Overblog Tous les blogs Top blogs Religions & Croyances
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
16 mai 2022 1 16 /05 /mai /2022 23:36
Le Temps du Jugement et La Chute du Mondialisme

Dans un précédent article, je vous avais parlé  de

Je vous rappelle son contenu :

Maintenant, on va revenir sur l'avenir de la France en étudiant le grand cycle dont le Point Zéro est en 2012.

On va travailler, comme chaque fois, par analogie inversé à partir du Point Zéro.

 

2012 : Point Zéro

 

2011 : François Hollande prépare les élections présidentielles qu'il va gagner. Durant la campagne électorale de 2012, François Hollande s'engage à ramener le déficit public à 3 % du PIB dès 2013.

2013 : Le 8 novembre 2013, S&P abaisse d'un cran la note de la France, la passant de AA+ à AA

 

2010 : Le point d'indice des fonctionnaires a été bloqué  sous la présidence de Nicolas Sarkozy

2014 : Le 12 octobre 2014, S&P confirme la notation « AA » de la France, mais dégrade de « stable » à « négative » la perspective du pays

 

2009 : Le 1er juin 2009, la généralisation du revenu de solidarité active (RSA), qui remplace le RMI et l'API, est saluée par une partie de l'opposition

2015 : Le 18 septembre 2015, l'agence de notation Moody's dégrade la France d'un cran à Aa2 en l’assortissant d’une perspective stable

 

2008 : Nicolas Sarkosy encore en état de grâce

2016 : François Hollande en état de disgrâce

 

2007 : Election de Nicolas Sarkozy

2017 : Election d'Emmanuel Macron

 

2006 : Jacques Chirac en état de disgrâce

2018 : Emmanuel Macron encore en état de grâce

 

2005 : Jacques Chirac est mort politiquement suite à L'affaire Clearstream 2

2019 : Jacques Chirac est mort le 26 Septembre

 

2004 : Fin de l'épidémie de COVID

2020 : Début de l'épidémie de COVID

 

2003 : L’épidémie de SRAS de 2002-2004 est une épidémie de syndrome respiratoire aigu sévère, une maladie émergente causée par le coronavirus SARS-CoV, ayant commencé en à Foshan en Chine.

2021 : L’épidémie de SRAS causé par le COVID -19 , ayant commencé en à Wuhan en Chine.

 

2002 : Lors du défilé militaire du 14 juillet 2002, Maxime Brunerie, un jeune militant d'extrême droite, tente d'assassiner Jacques Chirac, qui s'en sort indemne.

2022 : Macron s'en va. Mais comment ?

 

 

Macron vient de faire une erreur en disant qu'il emmerde les non vaccinés.

il se croie malin, il pense qu'il va diviser un peu plus les vaccinés et les non vaccinés mais sa stratégie va se retourner contre lui tel un boomerang.

Beaucoup de gens qui ne sont pas aussi bêtes qu'il imagine, vont comprendre ses motivations et se retourner contre lui.

il a mis le doigt dans un engrenage qui va permettre de réaliser toutes les autres prédictions sur lui.

Vous, mes fidèles lecteurs, vous avez compris qui est Macron. Mais ce n'est pas le cas de la plupart des gens. ils en sont à des considérations du genre : "il est beau, c'est le gendre idéal"

Vous comprenez que pour le faire tomber, il faut d'abord le démasquer. Et la, il se démasque lui même.

 

 

L'important, c'est de résister. C'est comme en 39/45. Vous me direz que ce ne sont pas les résistants qui ont gagnés la guerre. C'est vrai, ce sont les américains. Mais c'est la Résistance qui a permis de tenir jusqu'a ce que les américains débarquent.

En ce qui concerne la vaccination, certains voudrait la rendre obligatoire. Mais posons le problème juridiquement. On n'a pas le droit de rendre obligatoire un vaccin qui n'a pas obtenu toutes les autorisations et c'est le cas des vaccins commercialisés actuellement contre le COVID. Les labos pharmaceutiques qui les vendent ont pris soins d'avoir une clause qui les exonèrent de toutes responsabilités en cas d'effet secondaire. Par contre, les assurances vie ne marche pas, même en cas de décès suite aux vaccins, justement à cause de cette déficience d'autorisation de mise sur le marché. Si le Gouvernement décidait de rendre cette vaccination obligatoire, il deviendrait responsable de tous les déboires liés aux effets secondaires des vaccins. Vous comprenez pourquoi le gouvernement préfère instaurer un pass vaccinal qui est, pratiquement, une vaccination obligatoire qui ne dit pas son nom mais qui n'en a pas les inconvénients juridiques. Les pays qui ont rendus la vaccination obligatoire l'ont fait en pensant que c'était une meilleure solution pour le peuple même si c'est, en réalité, une erreur. Par contre Macron, lui, ne le fera pas parce qu'il ne se soucie pas de l'intérêt du peuple mais de celui des labos pharmaceutiques.

 

Les Forces de l'ALLIANCE restent toujours aussi discrètes, un an après les élections présidentielles américaines.

 

 

 

Même Trump fait peu parler de lui, en ce moment.

Tout ça fait calme avant la tempête.

L'Alliance attend un effondrement du Nouvel Ordre Mondial et agira seulement après.

Les gens vont se révolter, ils ont déja commencés à le faire.

Les mondialistes ont commis une erreur, ils ont voulus aller trop vite. Rappelez vous l'histoire de la grenouille. ils ont chauffés un peu trop vite la marmite et la grenouille a sauté hors de la marmite. C'est ce que l'Alliance attendait.

 

Maintenant, examinons un quatrain de Nostradamus. On l'a déja étudiè mais à l'époque, je vous parlais encore de la Séparation du Bon Grain et de l'Ivraie. Mettons le à jour car il concerne, indéniablement, le Temps du Jugement.

 

 

C1. QUATRAIN 47.

 

Du lac Léman les sermons fâcheront :

Des jours seront réduits par les semaines,

Puis mois, puis an, puis tous défailliront,

Les magistrats damneront leurs lois vaines.

 

Du lac Léman les sermons fâcheront :

Du lac Léman

qui se situe à Genève en Suisse.

les sermons fâcheront :

il s'agit des sermons de l'OMS dont le siège se trouve à Genève.

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) est une agence spécialisée de l'Organisation des Nations unies (ONU) pour la santé publique créée en 1948. Elle dépend directement du Conseil économique et social des Nations unies et son siège se situe à Pregny-Chambésy, dans le Canton de Genève, en Suisse.

Source : WIKIPEDIA

 

Autrement dit : les directives de l'OMS seront impopulaires.

 

Des jours seront réduits par les semaines,
Puis mois, puis an,

 

La Nostradamus nous parle de la période de l'état d'urgence sanitaire qui devait durer des jours mais qui a fini par durer des semaines, puis des mois, puis des années. En France, il est prévu jusqu'au 31 juillet 2022.

 

puis tous défailliront,

La défaillir est à prendre dans le sens : faire défaut.

Autrement dit : les gens contesteront l'état d'urgence sanitaire et surtout le pass sanitaire. L'opposition se manifeste par des manifestations qui deviennent de plus en plus violentes.

 

Les magistrats damneront leurs lois vaines.

Les magistrats condamneront les directives insensées des politiques qui veulent imposer la vaccination et le pass sanitaire. Beaucoup d'avocats sont déja intervenus mais ça pourrait aller jusqu'à un nouveau Tribunal de Nuremberg qui condamnera les crimes perpétrés par ces politiques.

 

Je vous rappelle le titre de l'article : "Le Temps du Jugement et le Retour de la Démocratie".

Vous allez me dire : "Mais on est toujours en démocratie, on n'est pas en dictature".

En principe, une dictature supprime les institutions démocratiques pour établir un régime dictatorial et c'est vrai que ce n'est pas le cas. Mais est ce que la Démocratie, c'est les institutions démocratiques ? Je réponds, catégoriquement, NON.

Les institutions démocratiques sont un moyen pour faire fonctionner la Démocratie mais ce n'est pas  la Démocratie.

La Démocratie, c'est le pouvoir du peuple, par le peuple, pour le peuple.

Et la Démocratie, c'est avant tout dans la Tête, avant d'être dans les institutions. L'Oligarchie qui nous domine est la première à nous dire qu'il faut obéir aux institutions mais dès qu'il s'agit de prendre des décisions, elle vous dira que le peuple n'est pas assez mur pour le faire et qu'il vaut mieux que ce soit eux qui le fassent.

La Démocratie, ce n'est pas seulement les élections comme on veut vous le faire croire. D'autant plus, que la plus grande fraude électorale de l'Histoire occidentale a été faite par des gens qui se font appelés "les démocrates".

On pense que les manifestations ne servent à rien parce que le gouvernement s'en fiche. ERREUR.  A quoi sert une manifestation ? ça sert à MANIFESTER la volonté du peuple. Et le Pouvoir ne demande qu'une chose, c'est que vous restiez chez vous à accepter votre esclavage.

Certains espèrent l'intervention de l'armée. Mais il faut que cette intervention soit légitimé par la manifestation de la volonté du peuple sinon on va l'identifier à un coup d'Etat.

Et il n'y pas besoin de faire la révolution. De nos jours, on n'a pas besoin de Révolution mais de Démocratie.

Par contre, quand on voie le Conseil constitutionnel violer, ostensiblement, la Constitution, personne ne proteste. Si les gens avaient le sens de la Démocratie, il y aurait du y avoir un tollé.

A coté de ça, beaucoup s'imagine que Zemmour va être élu et va les sauver. Vous pensez bien que Macron peut empêcher un opposant  d'être élu alors qu'il s'est fait voter les pleins pouvoirs. Les gens croient que les institutions démocratiques fonctionnent normalement. Toutefois Zemmour a un rôle a jouer en réveillant les français. Même si ce n'est pas lui le futur Président, son action sera profitable à la France. Quand à Macron, vous savez, sans doute, qu'il devient Président de l'Union européenne à compter du 1er janvier et pour une durée de 6 mois comme pour chaque pays tour à tour. Vous avez remarqué que la période d'urgence sanitaire a été prolongé jusqu'au 31 juillet. Vous savez aussi que les élections, c'est en Avril. Alors pourquoi ? Vous connaissez Macron, pour lui la présidence de la république française, c'est rien, par contre la présidence de l'UE, c'est tout. Donc il ne voudra pas la quitter avant le 1er juillet. Donc il va reporter les élections en juin. il dira que c'est pour des raisons sanitaires.  Remarquez, aussi, qu'il n'est toujours pas candidat à ce jour. Et il est bien possible qu'il ne se représente pas.  Affaire à suivre..............

Mais maintenant, nous allons la rétablir cette Démocratie. Vous savez que ça doit commencer par l'Amérique. Les Lois de la Géographie sacrée l'imposent. Après les Etats Unis, ce sera le Canada puis l'Europe.

Mais comment ?

On va le voir en utilisant la Géographie sacrée.

Réexaminons l'histoire des Etats Unis.

Je vous ai déja dis que les colons ont quittés la 3D Europe pour  rejoindre la 3D Amérique du Nord dans laquelle vivaient les Amérindiens. A cette époque les colons et les amérindiens s'entendaient bien. C'est normal puisqu'ils vivaient dans la même dimension . ils étaient seulement en conflit avec l'impérialisme des Anglais et des Français.

Après la création des Etats Unis en 1776, on est passé dans la 4D Pacifique Sud. C'est l'époque du massacre des amérindiens. C'est aussi l'époque du Far West. Pendant cette période, les nations d'Amérique latine sont passés dans la 4D Amérique du Sud. Autrement dit, ils avaient atteint une civilisation supérieure à celle des américains. La vous avez une bonne illustration de la 4D Pacifique Sud qui est caractérisé par un pouvoir fort et tyrannique pendant que le peuple se trouve dans le chaos.

Après la guerre de sécession, les Etats Unis sont passés dans 4D Amérique du  Nord. C'est l'age d'or des Etats Unis. A cette époque le mot d'ordre était Démocratie et Progrès.

En 1945 est apparu l'Etat Profond qui a miné les bases de la démocratie.

Ensuite on a essayé d'établir le Nouvel Ordre Mondial qui est caractérisé par la 4D Pacifique Sud.

Mais la se pose un problème pour les tenants du Nouvel Ordre Mondial. Faire régresser les  Etats Unis dans la 4D Pacifique Sud. C'est possible en théorie mais ça les feraient revenir à l'époque du Far West. Et il est invraisemblable que les américains acceptent ça.

Vous me diraient qu'ils peuvent employer la méthode de la grenouille, c'est à dire les préparer progressivement. Mais un autre problème se pose pour eux, c'est que c'est impossible car contraire aux Lois de la Géographie sacrée.

Je m'explique. Si ils avaient pu faire passer les  Etats Unis de 4D Amérique du  Nord dans la 4D Amérique centrale puis dans la 4D Amérique du  Sud puis dans la 4D Antarctique puis dans la 4D Pacifique Sud , ça aurait été réalisable. Mais selon les Lois de la Géographie sacrée, dans cette zone géographique seules la 4D Amérique du  Nord, la 4D Pacifique Sud et la 3D Amérique du  Nord peuvent être établis. Donc on ne peut que faire qu'un saut quantique de  la 4D Amérique du  Nord à la 4D Pacifique Sud, ce qui serait trop brutal.

Donc vous comprenez que  les tenants du Nouvel Ordre Mondial peuvent faire régresser les  Etats Unis mais il y aura un moment ou les américains ne vont plus accepter ça et se révolter. La grenouille va sauter de la marmite.

C'est ce qui va se passer. Les Etats Unis vont passés dans 4D Pacifique Sud pendant quelques jours et ensuite aura lieu la remontée. Et ne vous affolez pas, ça concerne les Etats Unis et pas le monde dans son ensemble. Par contre, je conseille à nos amis américains de s'y préparer. Cette période sera de courte durée.

 

Maintenant, vous comprenez pourquoi l'Alliance attend son heure sans trop se manifester ouvertement.

 

 

Le titre de cet article s'appelle Le Temps du Jugement et la Révolte Populaire. Vous me direz qu'il serait temps. Mais tout arrive en son temps.

Examinons un quatrain de Nostradamus en rapport avec le Temps du Jugement.

On l'a déja vu mais c'était en début 2021, depuis beaucoup de choses se sont passées.

 

 

Centurie VI : 8

 

Ceux qui estoient en regne pour scavoir,
Au Royal change deuiendront apouvris:
uns exilez sans appuy or n'avoir,
Lettrez et lettres ne seront a grand prix.

Interprétons le :

Ceux qui estoient en regne pour scavoir,

Ceux qui étaient au pouvoir grâce à  leur savoir, les élites technocratiques. ça comprend les politiques mais aussi les dirigeants des laboratoires pharmaceutiques de Big Pharma.

 

Au Royal change deuiendront apouvris:

Au Royal changement, au Temps du Jugement, ils  deviendront appauvris.

Autrement dit, ils devront rendre l'argent qu'ils ont volés.

uns exilez sans appuy or n'avoir,

Certains seront exilés sans avoir aucun appuie ni argent.

Lettrez et lettres ne seront a grand prix.

Les intellectuels et les articles des journalistes qui les avaient défendus ne seront plus considérés.

ça comprend les journalistes qui ont défendus Big Pharma mais aussi les médecins et les les scientifiques qui ont mentis. Leurs affirmations n'auront plus aucun crédit.

 

 

 

Un autre quatrain encore plus d'actualité.

 

Centurie VIII:74
En terre neufue bien auant Roy entré,
Pendant subges lui viendront faire acueil:
Sa perfidie aura tel rencontré,
Qu'aux citadins lieu de feste et recueil.

Interprétons le :

En terre neufue bien auant Roy entré,

En terre neufue

En terre neuve, autrement dit en Amérique.

bien auant Roy entré,

Bien avant que le  Président Trump soit entré, à nouveau, à la Maison Blanche, après les élections truqués.

Pendant subges lui viendront faire acueil:

Pendant que ses sujets, les citoyens viendront lui faire accueil après les élections donnés gagnantes en faveur de Biden.

Autrement dit, beaucoup de citoyens américains n'accepteront pas le résultat des élections et viendront soutenir Trump.

Sa perfidie aura tel rencontré,

Ce candidat aux élections aura démontré sa perfidie, ça ne peut concerner que Joe Biden qui s'est vanté d'avoir crée une fraude électorale jamais connu aux Etats Unis.

Qu'aux citadins lieu de feste et recueil.

Qu'aux citadins

Qu'aux citadins de la ville de Washington

lieu de feste et recueil.

Les citadins de Washington  transformeront Washington DC en lieu de fête et de recueillement et plus en un lieu de pouvoir.

Ce qui signifie que la Maison blanche ne sera plus le lieu ou habite le Président.

Donc je vous parlais de Révolte Populaire.

La vaccination des enfants à partir de cinq ans va être la goutte d'au qui va faire déborder le vase. Beaucoup de parents préfèreront enlever leurs enfants de l'école pour leur éviter ça. On se prépare à un beau chaos.

Par contre d'autres parents, n'hésiterons pas à faire vacciner leurs enfants. Mais la, on ne peut rien y faire. La séparation du Bon Grain et de l'Ivraie est terminé. Et il y a des gens qui, comme à toutes les époques, vont adorer la Bête comme il est dit dans le Livre de l'Apocalypse.

 

Apocalypse 13 : 3,4
 Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête. Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle?

Mais il ne s'agit pas de la même Bête. L'Apocalypse nous parle de l'Empire Romain et du Saint Empire Romain qui a suivi.

Ne faites l'erreur que font beaucoup d'interprétateurs de l'Apocalypse. Cette dernière est une prophétie qui parle d'un moment précis de l'Histoire. Par contre des Bêtes, il y en a eu beaucoup tout au long de l'Histoire.

La je vous parle de la Bête actuelle. mais toutes se ressemblent quelles que soient l'époque ou elles apparaissent. Elles obéissent toutes aux mêmes principes.

Elles apparaissent toutes au niveau de l'Océan Pacifique autour de l'Ile de Pâques avant d'étendre leurs dominations sur le monde. C'est ce que Jean nous dit dans l'Apocalypse.

 

Apocalypse 13 : 1

Et il se tint sur le sable de la mer. Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème.

Elles ont toutes une marque qu'elles imposent à leurs adorateurs.

Apocalypse 13 : 16,17

Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,  et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

 

Mais quelle est la marque de la Bête actuelle ?

C'est évident. C'est le pass sanitaire. Et comme pour l'ancienne Bête, vous ne pouvez pas acheter ni vendre sans l'avoir.

Mais cette fois et contrairement à la Bête des temps passés, beaucoup plus de gens refuseront de l'adorer.

Revenons aux quatrains de Nostradamus.

 

En voila un qui concerne l'avenir de la papauté.

 

Centurie V : 92
Apres le siege tenu dix et sept ans,
Cinq changeront en tel revolu terme:
Puis sera l'un esleu de mesme temps,
Qui des Romains ne sera trop conforme.

Interprétons le :

Apres le siege tenu dix sept ans,

 

La première fois que le Siège (c.à.d. la papauté) a duré dix-sept ans a été sous Pie XI (1857-1939) qui était réellement âgé. Il a été élu pape le 6 février 1922 et il est mort le 10 février 1939 après 17 ans et quatre jours de pontificat.

 

Cinq changeront en tel revolu terme:

 

Ensuite viendra cinq autres papes qui sont :

Pie XII (Eugenio Pacelli, mars 1939/octobre 1958)

Jean XXIII (Angelo Giuseppe Roncalli, octobre 1958/juin 1963)

Paul VI (Giovanni Battista Montini, juin 1963/août 1978)

Jean-Paul Ier (Albino Luciani, août 1978/septembre 1978) 

Jean-Paul II (Karol Jozef Wojtyla, octobre 1978/avril 2005)

 

Puis sera l'un esleu de mesme temps,

Puis, il y en aura un, élu en même temps qu'un autre.

Le sixième pape a été Benoît XVI élu en avril 2005.

Toutefois en février 2013, il renonce à sa charge. Le nouveau pape élu sera le pape François.

Mais la on a une situation qui n'est pas conforme à la tradition catholique. Normalement on attend la mort d'un pape pour en élire un autre. Seule l'époque, ou il y avait des papes et des antipapes, élus en même temps,  avait dérogé à cette règle.

 
Qui des Romains ne sera trop conforme.

Le pape François ne sera pas trop conforme à la tradition catholique romaine.

En effet, ce pape se comporte plus comme un franc maçon que comme un chrétien.

 

On reviendra sur les prophéties qui concerne la fin de la papauté. Je n'en parle pas pour le moment. La situation n'est pas encore mure.

Mais sachez qu'elle est nécessaire pour deux raisons :

La première, c'est que la papauté est lié au Saint Empire Romain qui constitue la Bête précédente.

Vous savez que son cycle s'est terminé lors du Point de rupture du 10 avril 2019. Mais son cycle sera définitivement clôturé seulement après la disparition de la papauté, pour la simple raison que la Papauté a toujours été considéré comme le Siège du Saint Empire Romain.

La seconde, c'est que le Vatican actuel est lié au mondialisme. La disparition de la papauté permettra d'assainir l'Eglise catholique.

Et ne croyez pas, comme certains, que ça signifierait la disparition de l'Eglise.

N'oubliez pas les paroles de Jésus :

Matthieu 16
17Jésus, reprenant la parole, lui dit: Tu es heureux, Simon, fils de Jonas; car ce ne sont pas la chair et le sang qui t'ont révélé cela, mais c'est mon Père qui est dans les cieux. 18Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Eglise, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle. 19Je te donnerai les clefs du royaume des cieux: ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux.…

 

On a déja étudié la Parabole du Bon Grain et de l'Ivraie. On va la reprendre en basant cette fois sur le Temps du Jugement .

La Séparation du Bon Grain et de l'Ivraie s'achève

Parabole du bon grain et l'ivraie
 

Matthieu 13:24,43

Il leur proposa une autre parabole :

 

"Il en va du Royaume des cieux comme d'un homme qui a semé du bon grain dans son champ. Pendant que les gens dormaient, son ennemi est venu; par dessus, il a semé de l'ivraie en plein milieu du blé, et il s'en est allé. Quand l'herbe eut poussé et produit l'épi, alors apparut aussi l'ivraie. Les serviteurs du maître de maison vinrent lui dire : 'Seigneur, n'est-ce pas du bon grain que tu as semé dans ton champ? D'où vient donc qu'il s'y trouve de l'ivraie' ? Il leur dit: 'C'est un ennemi qui a fait cela'. Les serviteurs lui disent : 'Alors, veux-tu que nous allions la ramasser'? 'Non, dit-il, de peur qu'en ramassant l'ivraie vous ne déraciniez le blé avec elle. Laissez l'un et l'autre croître ensemble jusqu'à la moisson, et au temps de la moisson je dirai aux moissonneurs: Ramassez d'abord l'ivraie et liez-la en bottes pour la brûler; quant au blé, recueillez-le dans mon grenier'".

 

Alors, laissant les foules, il vint à la maison, et ses disciples s'approchèrent de lui et lui dirent : "Explique-nous la parabole de l'ivraie dans le champ".

Il leur répondit: "Celui qui sème le bon grain, c'est le Fils de l'homme; le champ, c'est le monde; le bon grain, ce sont les sujets du Royaume : l'ivraie, ce sont les sujets du Malin; l'ennemi qui l'a semée, c'est le diable; la moisson, c'est la consommation du siècle ; les moissonneurs, ce sont les anges. De même que l'on ramasse l'ivraie pour la brûler au feu, ainsi en sera-t-il à la consommation du siècle: le Fils de l'homme enverra ses anges; ils ramasseront, pour les mettre hors de son Royaume, toutes les causes de chute et tous ceux qui commettent l'iniquité, et ils les jetteront dans la fournaise de feu; là seront les pleurs et les grincements de dents. Alors les justes resplendiront comme le soleil dans le Royaume de leur Père. Entende qui a des oreilles"!

 

Que signifie cette parabole ? Jésus est le Semeur, c'est un langage habituel dans Bible. Même dans l'Ancien Testament, il est déjà désigné comme le Germe :

 

 Zacharie 3:8

Écoute, Josué, grand sacrificateur, toi et tes compagnons qui sont assis devant toi, car ce sont des hommes qui servent de signes; car voici, je ferai venir mon serviteur, le Germe.


D'ailleurs, les paraboles issues du domaine agricole sont nombreuses. Matthieu nous en propose d'autres, insérées dans la parabole du bon grain et de l'ivraie.

 

Matthieu 13:31,33
Il leur proposa une autre parabole, disant : Le royaume des cieux est semblable à un grain de moutarde qu’un homme prit et sema dans son champ : lequel est, il est vrai, plus petit que toutes les semences ; mais quand il a pris sa croissance, il est plus grand que les herbes et devient un arbre, de sorte que les oiseaux du ciel viennent et demeurent dans ses branches. Il leur dit une autre parabole : Le royaume des cieux est semblable à du levain qu’une femme prit et qu’elle cacha parmi trois mesures de farine, jusqu’à ce que tout fût levé.

 

Elles veulent signaler la petitesse du Royaume lorsque Jésus le crée lors de sa venue terrestre, puis de sa croissance progressive jusqu'à ce que ce Royaume domine toute la Terre.

Mais revenons à la Parabole du bon grain et l'ivraie : Jésus nous donne des clefs pour la comprendre ;

Celui qui sème le bon grain, c'est le Fils de l'homme;

le champ, c'est le monde;

le bon grain, ce sont les sujets du Royaume,

l'ivraie, ce sont les sujets du Malin;

l'ennemi qui l'a semée, c'est le diable;

la moisson, c'est la consommation du siècle ou la fin des temps;

les moissonneurs, ce sont les anges.


Satan infiltre et essaye de détruire l'Église chrétienne.

Dans un premier temps, CHRIST ne peux pas intervenir car le bon grain et l'ivraie sont mêlés au sein de l'Église chrétienne.

Au temps de la Moisson, l'ivraie sera sorti de l'Église chrétienne, à cause des différentes apostasies.

Ensuite, l'ivraie sera détruite lors du Jugement Dernier.

Cela est expliqué dans la Parabole du filet et des poissons.


Matthieu 13:47,50

Encore, le royaume des cieux est semblable à un filet jetée dans la mer et rassemblant des poissons de toute sorte ; et quand elle fut pleine, ils la tirèrent sur le rivage, et s’asseyant, ils mirent ensemble les bons dans des vaisseaux, et jetèrent dehors les mauvais. Il en sera de même à la consommation du siècle : les anges sortiront, et sépareront les méchants du milieu des justes, et les jetteront dans la fournaise de feu : là seront les pleurs et les grincements de dents.

 

Bien sur, c'est un plan qui a duré des siècles, et les hommes sont impatients.

Les Églises ont essayés de séparer le bon grain de séparer le bon grain de l'ivraie;

Les Églises orthodoxes ont essayés en 1050 de séparer le bon grain de l'ivraie;

Les Églises protestantes ont essayés en 1520 de séparer le bon grain de l'ivraie;

Je ne dis pas qu'ils ont eu tort de s'opposer à la tyrannie de la Rome papale.
Mais pour séparer le bon grain de l'ivraie, ça a été sans succès comme Jésus l'avais prédis.

Vous comprenez maintenant que 2019 est le commencement de la séparation du bon grain de l'ivraie;

 

Ramassez d'abord l'ivraie et liez-la en bottes pour la brûler; quant au blé, recueillez-le dans mon grenier'".

Ce dernier verset se réalise maintenant.

Ramassez d'abord l'ivraie et liez-la en bottes pour la brûler;

L'ivraie,  les sujets du Malin, sera détruite après sa séparation avec le bon grain;

quant au blé, recueillez-le dans mon grenier'".

Ensuite,le blé, les sujets du Royaume, sera recueilli dans le monde nouveau après l'Ascension
 

Je vous disais que l'on arrive au Temps du Jugement.

Quand on dit cela ,on pense toujours à Jugement Dernier.

Mais comme son nom l'indique, le Jugement Dernier est le dernier des jugements Cela implique qu'il y en a eu d'autres avant.

En fait, le Temps du Jugement. est une période qui sera longue.

 

 

 

 

Le titre de cet article est le Temps du Jugement et Les Trois Mondes. Il devient important de préciser ce que l'on entend par Le Temps du Jugement. Contrairement à ce que les gens croient généralement, ce n'est pas, uniquement, lié au problème du salut de l'âme. il y a beaucoup d'autres aspects qui sont inclus dans ce Temps du Jugement. Déja vous avez les Paraboles de Jésus qui vous expliquent que ça concerne l'Evolution de l'Eglise et l'Etablissement du Royaume de Dieu sur Terre. Donc la, Le Temps du Jugement va concerner des changements civilisationnels sur Terre. Le Temps du Jugement, dont on parle dans la Bible, est en fait un jugement du monde dans son aspect purement terrestre. La ce n'est, absolument, pas lié au salut de l'âme.

Par contre, il y a un aspect plus méconnu qui lui est lié au salut de l'âme.

Pour l'examiner, il va falloir revenir à des sujets plus fondamentaux.

Dans beaucoup de religions, on enseigne qu'après la mort, l'âme est conduite vers une sorte de tribunal ou elle est jugé par rapport à ses actes commis pendant sa vie terrestre. Ce n'est pas comme ça que les choses se passent. On va en parler.

Le cycle liè à la Fin des Temps est un cycle très long, il est de 52 000 ans. Mais il a une autre caractéristique, c'est d'être lié au cycle du karma.

La Fin des Temps a la propriété d'abolir le karma.

Mais pas le principe du karma comme croient certains. Seulement la dette karmique.

Autrement, à cette période, on obtient la rémission totale de ses péchés. Vous voyez que La Fin des Temps a aussi de bon coté.

Mais quand je dis, abolir le karma, ce n'est pas de façon définitive. Si vous continuer à pécher après la Fin des Temps, vos péchés ne seront pas abolis.

ils seront encore abolis à la Fin des Temps mais la prochaine Fin des Temps, celle qui aura lieu dans 52 000 ans. C'est pour ça que que ceux qui sont damnés, sont condamnés à l'Enfer jusqu'à la Fin des Temps. Certains disent "éternellement", mais c'est une mauvaise traduction de la Bible, c'est jusqu'à la Fin des Temps. L'Eternité, c'est comme le Temps linéaire, ça n'existe pas. Vous comprenez pourquoi maintenant. Si il y a une rémission totale de ses péchés, il ne peut y avoir de condamnation.

Vous voyez que c'est une bonne période pour reconstruire en repartant à zéro. Mais c'est avantageux seulement pour les gens qui ont pris de bonnes résolutions avant la Fin des Temps. Mais pour beaucoup de gens, ils avaient des tendances pécheresses avant la Fin des Temps, ils les auront encore après. Et ils vont encore aggraver leur karma et ce, très rapidement. Ceux la vont tomber sous le coup du Temps du Jugement. Et leur situation sera pire que celle d'avant la Fin des Temps.

 
2 Pierre 2
21Car mieux valait pour eux n'avoir pas connu la voie de la justice, que de se détourner, après l'avoir connue, du saint commandement qui leur avait été donné. 22Il leur est arrivé ce que dit un proverbe vrai: Le chien est retourné à ce qu'il avait vomi, et la truie lavée s'est vautrée dans le bourbier.

On a déja parlé des différents mondes et de l'Evolution des Etres.

Elle nous est présenté par le Bouddhisme. Quoique ce soit repris aussi par la Kabbale.

Au plus bas, on a les Etres de l'ENFER.

Ce sont des Etres qui ont la particularité de ne pas pouvoir s'incarner.

Ensuite, on a les Etres du Monde Malheureux.

Ce sont des Etres qui ont la particularité d'avoir des corps tarés et mal formés.

Ensuite, on a les Etres du Monde des Démons.

Ce sont des Etres qui ont la particularité d'avoir des corps de forme animale.

Ensuite, on a les Etres du Monde des Humains.

Celui vous le connaissez.

Au dela, on a :

le Monde des demi dieux

le Monde des dieux

le Monde des Bouddhas

 

Dans le Christianisme, vous savez que l'on parle de trois mondes, le Ciel, la Terre, l'Enfer.

Ce n'est pas incompatible avec la conception Bouddhiste. Dans le Christianisme, on est centré sur le monde humain. La conception Bouddhiste est plus générale. Notez que l'Enfer  dans la conception Bouddhiste n'est pas le même que l'Enfer dans le Christianisme.

Quand on parle de trois mondes, le Ciel, la Terre, l'Enfer, en réalité les trois se trouve sur Terre. Ce que l'on appelle la Terre est en fait la terre de surface. Par contre,  le Ciel et l'Enfer se trouve dans l'Intra Terre. Le plus important est leurs différences dimensionnelles.

Vous savez que les portails de changement de dimension  se situe l'un en Egypte au niveau de la Pyramide de Gizeh, l'autre dans l'Océan Pacifique au niveau de l'Ile de Pâques. Mais ces portails sont aussi des portails de séparation dimensionnelle qui séparent les mondes.

Mais comment ça fonctionne ?

Quelle est la différence entre un monde et une dimension ? C'est simple, un monde est formé de deux dimensions non séparés.

Prenons l'exemple de la Terre de surface. Vous savez que la dimension 3D commence en Egypte, puis parcours toute la Terre pour arriver au niveau de l'Ile de Pâques ou elle se transforme en dimension 4D. Ensuite elle parcours la Terre en sens inverse pour retourner en Egypte. Vous savez aussi que la 4D  supérieure ne s'est pas, encore, manifesté sur Terre. La 4D Amérique du Nord est la limite et elle est attaquée.

Mais vous voyez que le portail d'Egypte est un portail de séparation entre les trois mondes, le Ciel, la Terre et  l'Enfer. Le portail de l'Ile de Pâques est différent. C'est un simple portail de changement de dimension. D'ailleurs, les statues situés sur le lieu sont hautement symboliques.

 

 

 

Sur l'Ile de Pâques, les statues représentent des humains. Elles signifient, simplement que nous sommes dans un monde humain.

Par contre, celle d'Egypte sont plus riche en signification symbolique. Remarquez qu'il y en a deux. Une concerne le Ciel, l'autre l'Enfer.

 
 
Le Sphinx

Le Sphinx est un Etre mythique à moitié homme et à moitié lion. Son rôle était d'être un gardien du seuil. Dans ce cas précis, son rôle est de dire aux Etres qui remontent de l'Enfer : "Etes vous digne de revenir sur Terre ?"

 

Selon la Mythologie grecque :

« Monstre féminin, à qui l'on attribuait la figure d'une femme, la poitrine, les pattes et la queue d'un lion, mais qui était pourvu d'ailes, comme un oiseau de proie », le sphinx est, selon Pierre Grimal, « surtout attaché à la légende d' Œdipe et au cycle thébain », d'où sa présence déjà dans la Théogonie d'Hésiode.

Plusieurs origines sont proposées :

Le Sphinx « fut envoyé par Héra contre Thèbes pour punir la cité du crime de Laïos, qui avait aimé le fils de Pélops, Chrysippos d'un amour coupable »13.

Le Sphinx, envoyée par Héra en Béotie à la suite du meurtre du roi de Thèbes, Laïos, commence à ravager les champs et à terroriser les populations. Ayant appris des Muses une énigme, elle déclare qu'elle ne quittera la province que lorsque quelqu'un l'aura résolue, ajoutant qu'elle tuera quiconque échouera. Le régent, Créon, promet alors la main de la reine veuve, Jocaste, et la couronne de Thèbes à qui débarrassera la Béotie de ce fléau. De nombreux prétendants s'y essaient, mais tous périssent. Arrive Œdipe, la Sphinx lui demande :

τί ἐστιν ὃ μίαν ἔχον φωνὴν τετράπουν καὶ δίπουν καὶ τρίπουν γίνεται

— (Apollodore, Bibliothèque, III, 5, 8)

« Quel être, pourvu d'une seule voix, a d'abord quatre jambes le matin, puis deux jambes le midi, et trois jambes le soir14 ? »

« (…) Œdipe trouva la solution : il s'agissait de l'homme. De fait, lorsqu'il est enfant, il a quatre jambes, car il se déplace à quatre pattes ; adulte, il marche sur deux jambes ; quand il est vieux, il a trois jambes lorsqu'il s’appuie sur son bâton14. »

— (ibid.)

Furieuse de se voir percée à jour, la Sphinx se jette du haut de son rocher, ou des remparts de Thèbes selon les auteurs, et meurt. C'est ainsi que, Créon tenant sa promesse, Œdipe devient l'époux de Jocaste, contractant ainsi avec sa mère une union incestueuse.

Source WIKIPEDIA

 

La Grande Pyramide

La Pyramide de Gizeh représente le passage de la Terre au Ciel.

Le plateau de Gizeh avec sa pyramide et le Sphinx. — Paul Brown/Shutterstock/SIPA

Le Symbolisme de la Pyramide est clair. Sa base carrée représente la Terre et son sommet représente le Ciel. il n'y a, même, pas besoin de développer.

Je vous ai dis que les trois mondes, le Ciel, la Terre, l'Enfer possèdent chacun deux dimensions. Comment ça se présente concrètement ? De cette façon :

 

- Ciel : 4D,5D

- Terre : 3D,4D

- Enfer : 2D,3D

Et pour passer d'un monde à l'autre, vous savez que l'on passe par les portails de séparation dimensionnelle.

A leurs morts, les gens qui veulent passer de la Terre au Ciel peuvent y arriver, sans trop de difficulté, si ils sont en dimension 4D. ils passent de la 4D terrestre à la 4D céleste. Ensuite ils se purifie dans la 4D et arrive dans la 5D ou alors ils se réincarne sur Terre dans l'intention d'améliorer leur karma. Remarquez que le Ciel est divisé en deux zones : la zone 4D qui est le Monde des morts et la zone 5D qui est le Monde des immortels.

Mais pour ceux qui meurent dans la dimension 3D, vous comprenez qu'ils ne peuvent accéder au Ciel puisqu'il n'y a pas de dimension 3D au Ciel. Alors que deviennent ils ? Ils restent sur Terre en devenant des âmes errantes et ils peuvent rester dans ces conditions pendant une longue période.

Ensuite, ils peuvent se réincarner sur Terre mais le danger, c'est que certaines entités de l'Enfer viendrons leur dire que c'est beaucoup mieux d'aller en Enfer et certains le feront. Vous voyez que l'on ne force personne à aller en Enfer. De la même façon que pour le Ciel, il est relativement facile de passer de la 3D terrestre à la 3D infernale. Mais une fois en Enfer, ils seront en contact avec la 2D infernale qui est le monde des démons. La prochaine étape, c'est qu'ils risquent de se réincarner en Enfer et la, ils seront sous la coupe physique des démons. Je précise aussi qu'en Enfer, il n'y a pas d'humain de race adamique mais seulement des humains de type préhistorique.

Remarquez que dans le Bouddhisme, on privilégie l'enseignement de la réincarnation à partir de la 3D. Tandis que dans le Christianisme, on se place, généralement, dans le cas de gens qui meurent dans la 4D. Ceci dit, les deux conceptions ne sont pas incompatibles. Mais, personnellement, je ne suis pas complètement en accord avec les deux. Pour le Christianisme, je vous l'ai déja dit, il n'y a pas d'Enfer Eternel. En ce qui concerne le Bouddhisme, l'enseignement qui dit que l'on peut se réincarner à n'importe quel niveau de l'Echelle des Etres d'une vie sur l'autre est impossible car il viole le principe de continuité de l'Evolution. On peut monter ou descendre cette Echelle des Etres mais de façon continue. Quand on monte ou on descend une échelle, on ne saute pas dix barreaux d'un coup.

Et faites moi plaisir, arrêtez d'accuser Dieu de ne pas vouloir transformer l'Enfer en Paradis, ça ce n'est pas possible même pour lui. Même Dieu ne peut pas changer les Lois de la Nature bien qu'il soit le Créateur et le Tout Puissant. Contentez vous de ne pas y aller en Enfer au lieu de vous demander pourquoi Dieu y permet le Mal. Ne perdez pas la Foi en faisant des erreurs aussi stupides. Et n'oubliez pas que Dieu est notre père et que la Nature est notre mère.

 

Maintenant nous allons étudier le Mondialisme du point de vue prophétique.

On l'a déja fait pour plusieurs nations mais, par définition, le Mondialisme ne correspond à aucune nation. Mais on va y arriver, quand même, pour cela il faut trouver son Germe ou Evènement fondateur. Vous savez que si on plante un gland, on obtiendra un chêne. On peut, même, dire quand. Mais il n'y a pas besoin d'être prophète, il suffit de connaitre la botanique.

Le Germe du Mondialisme est le couronnement de Charlemagne, en tant qu'Empereur d'Occident en l'an 800. Tous les partisans de l’Union européenne vous diront que c'est cet évènement qu'ils considèrent être l'Evènenement fondateur de l'Europe.

Maintenant que l'on a trouvé le Germe, il suffit de développer dans les cycles. On va aussi utiliser la Géographie sacrée.

Tout nouveau mouvement commence à se développer dans les régions infernales pendant une période de quatre siècles, ça nous amène à l'an 1200. Ensuite, le mouvement sort des Enfers pour venir sur la Terre de surface.

Maintenant, vous savez que ça commence par la 3D et plus précisément par la 3D Proche Orient.

Comment s'est manifesté le Mondialisme à cette époque. C'est évident, par les Templiers.

 

Les Templiers ou Pauvres Chevaliers du Christ et du Temple de Salomon forment un ordre militaire et religieux chrétien fondé en 1118 à Jérusalem. Son but est de protéger les pèlerins qui participent au pèlerinage à Jérusalem sur le tombeau de Jésus (le Saint-Sépulcre) contre les attaques des guerriers musulmans.

Source : Wikipédia

Mais ensuite, les Templiers ont progressivement quittés le Proche Orient pour s'installer en Europe ou ils ont acquits de plus en plus de pouvoirs. Donc ils sont passés dans la 3D Europe.

Vous savez que les relations entre les autorités de la Chrétienté et l'Ordre du Temple était bonne au début puis se sont gatés.

Après la perte définitive de la Terre sainte consécutive au siège de Saint-Jean-d'Acre de 1291, l'Ordre fut, en France, victime de la lutte entre la papauté avignonnaise et le roi de France Philippe le Bel. Il fut dissous par le pape français Clément V, premier des sept papes avignonnais, le a, date à laquelle Clément V fulmina la bulle Vox in excelso, officialisant la dissolution de l'ordre du Temple, à la suite d'un procès en hérésie.

Source : Wikipédia

 

Ensuite, l'Histoire officielle nous dit que les Templiers ont disparus. C'est faux, un Ordre aussi important ne disparait pas, simplement, parce qu'on le dissous. ils étaient devenus interdit de séjour en Europe, ils ne pouvaient pas retourner au Proche Orient qui était, maintenant, dominé par les musulmans. Leur seule solution était de s'exiler en Afrique. Donc ils sont passés dans la 3D Afrique.

Mais, à cette date, on n'était pas à l'époque coloniale. ils étaient des étrangers dans un monde hostile.

En 1605, le Hollandais Willem Jansz pénètre dans le golfe de Carpentarie, sur la côte septentrionale de l'Australie, qu'il baptise Nouvelle-Hollande.

Source : Wikipédia

Après la découverte de l'Australie, ils ont quittés l'Afrique pour rejoindre un milieu moins hostile. Donc ils sont passés dans la 3D Australie.

Au milieu du XIIIe siècle, l'Angleterre était la première puissance maritime du globe. ... En 1770, Cook prit possession au nom du roi Georges III de la côte est australienne qu'il baptisa Nouvelle-Galles du Sud.

Source : Wikipédia

Après la colonisation britannique de l'Australie, ils ont été obligés de fuir à nouveau. cette fois, ils ont rejoint l'Asie. Donc ils sont passés dans la 3D Asie. Ils sont arrivés en Inde ou ils étaient considérés comme une secte mais tolérés.

La présence britannique aux Indes débute au xviie siècle avec la fondation à Londres d'une compagnie de commerce, l'East India Company (EIC). ... Après 1858 et la révolte des Cipayes, l'EIC disparaît et les Indes passent sous le contrôle de la Couronne britannique.

Source : Wikipédia

Après la colonisation britannique de l'Australie, ils ont été obligés de fuir à nouveau. cette fois, ils ont rejoint l'Asie. Donc ils sont passés dans la 3D Asie. Ils sont arrivés en Inde ou ils étaient considérés comme une secte mais tolérés.

La présence britannique aux Indes débute au xviie siècle avec la fondation à Londres d'une compagnie de commerce, l'East India Company (EIC). ... Après 1858 et la révolte des Cipayes, l'EIC disparaît et les Indes passent sous le contrôle de la Couronne britannique.

Source : Wikipédia

Après la colonisation britannique de l'Inde, ils ont été obligés de fuir à nouveau. cette fois, ils ont rejoint la Chine. Ils ont été tolérés sous la Chine impériale mais quand la Chine est passés sous la domination du Parti communiste, ils ont été à nouveau persécutés mais pas par les britanniques cette fois. Et ils ont été obligés de fuir à nouveau. cette fois, ils ont rejoint l'Amérique du Nord. Donc ils sont passés dans la 3D Amérique du Nord.

C'est à ce moment la qu'ils ont crées le Mondialisme. ils ont aussi crées des Empires financiers, ils ont toujours été des financiers même depuis l'époque templière. Vous avez remarqués aussi qu'ils ont toujours été des apatrides.

Pour ceux qui identifient les Mondialistes aux Juifs, je fais remarquer que les Juifs ne se sont jamais considérés comme des apatrides mais comme des exilés de leur terre ancestrale. Et ils ont un mot pour le désigner : "la diaspora" et ils ont aussi un mot pour désigner leur retour : "faire l'alya". Vous voyez la différence. Les Juifs et les descendants des Templiers se sont rapprochés, au cours des mille dernières années, à cause d'un destin semblable. Mais ils seront amenés à s'éloigner dans le futur. Le Mondialisme et le Nationalisme israelien sont, complètement, antagonistes. Vous connaissez l'Histoire, ce sont des Juifs qui se converties au Judaisme mais qui sont des descendants des Templiers, certains les appelent les Juifs Khazars.

Alors on va revenir sur les cycles planétaires.

 

Choisissons la planète Uranus.

On a une conjonction avec Neptune en 1993. Ce sera notre Point Zéro.

Dans cette configuration astrologique Uranus prend une signification plus proche de celle de  Neptune.

On va l'interpréter sur l'axe par inversion comme nous avons déja fait pour d'autres cycles .

 

1993 : Point Zéro

Nous étions sous la Présidence de François Mitterrand et sous le Gouvernement Bérégovoy.

Le , Pierre Bérégovoy se donne la mort et laisse la place au Gouvernement Balladur. ( extrait de Wikipédia)

On parle aussi d'assassinat.

 

1992 : Septembre : le traité de Maastricht, signé en février, est ratifié à une très courte majorité par référendum.

1994 : Élections européennes : la liste socialiste menée par Michel Rocard s'effondre à 14 % des suffrages.

 

1991 : Édith Cresson première femme Premier ministre.

1995 :  : Jacques Chirac est élu président de la République.

 

1990 :  Création de la Contribution sociale généralisée (CSG).

1996 : De plus en plus impopulaire, le gouvernement d'Alain Juppé doit affronter des grèves massives durant l'hiver 1995-1996, dues à la réforme des retraites du public et au gel du salaire des fonctionnaires.

 

1989 : Loi Jospin sur l'Éducation nationale

1997 : Gouvernement Lionel Jospin

 

1988 : Second septennat de François Mitterrand en remportant l'élection présidentielle contre Jacques Chirac

1998 : Chirac victime de sa dissolution de l'Assemblée nationale

 

1987 : Célébrations du Millénaire capétien dans la basilique de Saint-Denis par François Mitterrand.   

1999 :  : loi instituant le Pacte civil de solidarité (PACS).

 

1986 : Promulgation de la loi supprimant l'autorisation administrative de licenciement.

2000 : RTT : loi instituant les 35 heures14.

 

1985 : Ratification de la Convention européenne des droits de l'homme, qui interdit notamment le rétablissement de la peine de mort.

2001 : Loi Taubira du 21 mai 2001 sur la reconnaissance de la traite négrière et de l'esclavage comme crime contre l'humanité.

 

1984 : Nouveau gouvernement de Laurent Fabius, fin de la participation des communistes au gouvernement.

2002 : Le Gouvernement démissionne le , à la suite de l'élimination de Lionel Jospin de l'élection présidentielle de 2002 dès le premier tour de scrutin.

 

1983 : Troisième gouvernement de Pierre Mauroy.

2003 : Gouvernement Jean Pierre Raffarin

 

1982 : Un deuxième gouvernement de Pierre Mauroy fait entrer quatre ministres communistes.

2004 : Chirac nomme Nicolas Sarkozy ministre d'État, ministre de l'Économie, des finances et de l'industrie

 

1981 : Au soir du , François Mitterrand est élu président de la République

2005 : Gouvernement de Dominique de Villepin

 

1980 : Impopularité de  Valéry Giscard d'Estaing qui perdra les élections.

2006 : Impopularité de  Dominique de Villepin. Le CPE est instauré par la loi « pour l'égalité des chances », votée à l'Assemblée Nationale et promulguée le 30 mars 2006.

 

1979 : Les premières élections européennes se tiennent en 1979

2007 : Nicolas Sarkozy  est élu président de la République

 

1978 : Giscard d’Estaing prépare la remigration de 500 000 étrangers. Simone Veil et la plupart des ministres empêcheront cette "déportation"

2008 : Sarkozy compte "relever le défi du métissage"

 

1977 : Giscard d’Estaing : pour la première fois, un président de la République répond à la télévision aux Français

2009 : « Casse-toi, pauv' con ! » est une phrase prononcée par Nicolas Sarkozy, alors en fonction de président de la République française, en réponse à une personne refusant sa poignée de main et lui ayant déclaré : « Ah non, touche-moi pas ! Tu me salis ! ». Prononcée lors de sa visite officielle au Salon de l'agriculture le ,

 

1976 : «JE NE DISPOSE pas des moyens que j'estime nécessaires pour assumer efficacement les fonctions de Premier ministre et, dans ces conditions, j'ai décidé d'y mettre fin. » 25 août 1976. C'est sur ces mots que Jacques Chirac démissionne de ses fonctions

2010 : Le , le Premier ministre François Fillon remet la démission de son deuxième gouvernement au président de la République Nicolas Sarkozy1. Le lendemain, Nicolas Sarkozy nomme à nouveau François Fillon à ce poste et le charge de composer un nouveau gouvernement.

 

1975 :

  • 15 septembre : Plan de relance de 3,7 % du PIB (54 milliards de francs) :
    • 32 milliards de francs d'investissements publics, de relance de la consommation et d'aides aux entreprises.
    • 12 milliards de francs de crédit à taux préférentiels.
    • 10 milliards de francs de crédit d'impôt.
    • Simplification de l'obtention de crédits.
    • Assouplissement monétaire de la Banque de France.

2011 : Les menaces sur la note souveraine de la France sur fond de dégradation des perspectives économiques achèvent de faire de 2011 une année terrible pour Nicolas Sarkozy, à quatre mois d'une élection qui devrait le voir briguer un second mandat.

 

1974 : Valéry Giscard d’Estaing est élu président de la République

2012 : François Hollande est élu président de la République

 

1973 : Georges Pompidou le président des "trentes  glorieuses" est malade et décédera un an plus tard. Il fut adopté en 1973 à l'initiative de la France' un programme européen de lanceurs et satellites qui permet aujourd'hui encore à l'Europe d'être la première sur le marché mondial.

2013 : Record d'impopularité de François Hollande

 

1972 : Gouvernement Pierre Messmer

2014 : Gouvernement Manuel Valls

 

1971 : Georges Pompidou décrit le projet, de ce qui deviendra le Centre Georges Pompidou. Un grand concours international d'architecture est organisé en 1971. 681 équipes d’architectes originaires du monde entier y participent et envoient leurs projets.

2015 : François Hollande décrète l'état d'urgence

 

1970 : Le 20 juin 1969,  Jacques Chaban-Delmas est nommé Premier ministre par Georges Pompidou,

2016 : Le , Bernard Cazeneuve est nommé Premier ministre par François Hollande.

 

1969 : Georges Pompidou élu président de la République

2017 : Emmanuel Macron élu président de la République

 

1968 : Les gréves de Mai 68 paralysent la France malgré une situation social économique relativement favorable. Perte des valeurs traditionnelles.

2018 : Peu de grèves et de manifestations contre les réformes d'Emmanuel Macron pourtant très impopulaires. Retour des valeurs traditionnelles.

 

1967 : Les élections législatives de mars 1967  sont remportées de justesse par la majorité sortante

2019 : Les élections européennes sont remportées de justesse par LREM

 

1966 : La France se retire du commandement intégré de l'OTAN. Le général de Gaulle fait remettre au Président des États-Unis Lyndon Johnson une lettre dans laquelle il annonce que « sans en altérer le fond » la France désire modifier la forme de son alliance avec les États-Unis. Elle demande que les bases américaines situées sur son sol soient fermées, annonce cesser sa participation aux commandements intégrés de l'OTAN et refuse désormais de « mettre ses forces à la disposition de l'Organisation atlantique ». Le 22 mars le président Lyndon Johnson répond qu'il ne croit pas que la France pourra rester longtemps à l'écart des « responsabilités de l'Atlantique » et ajoute que « en tant que notre vieille amie et alliée, la France aura sa place réservée le jour où elle décidera d'assurer à nouveau son rôle dirigeant »

2020 : Autorités ukrainiennes et séparatistes pro-russes souhaitent instaurer un cessez-le-feu décidé en juillet 2020 dans l'est de l'Ukraine, zone de conflit au cœur de nouvelles tensions entre Moscou et les Occidentaux

 

1965 : Fin du mandat de Charles de Gaulle, et  réélection de ce dernier, le

2021 : Fin du mandat d'Emmanuel Macron.

 

1964 : De Gaulle, Conférence de presse du 31 janvier 1964 : Une Constitution, c'est un esprit, des institutions, une pratique

 

2022 : Débat sur la Constitution. Fin de la présidence d'Emmanuel Macron

 

1963 : Assassinat de John F Kennedy

2023 : Nouvelle Constitution pour la République Française

 

1962 : Georges Pompidou devient Premier ministre.

2024 : Nouveau Président pour la République Française

 

On va examiner Uranus mais cette fois en aspect avec Eris.

Eris est une petit astre au dela de Pluton.

La conjonction de Eris et Uranus a eu lieu en 2016.

On va l'étudier par inversion à nouveau.

 

2016 : Point Zéro

           

2015 : La côte de popularité de François Hollande est au plus bas

2017 : Election d'Emmanuel Macron

 

2014 : La côte de popularité de François Hollande est en baisse

2018 : La côte de popularité d'Emmanuel Macron est en hausse

 

2013 : Période de grâce pour François Hollande

2019 : Mouvements sociaux contre Emmanuel Macron

 

2012 : Election de François Hollande

2020 : Jean Castex est nommé Premier ministre

 

2011 : La côte de popularité de Nicolas Sarkosy est au plus bas

2021 : La côte de popularité d'Emmanuel Macron est au plus bas

 

2010 : L'année noire de Nicolas Sarkosy

2022 : Fin de la présidence d'Emmanuel Macron

 

2009 : États-Unis : fin de mandat du président George W. Bush et cérémonie d'investiture de Barack Obama au poste de président des États-Unis.

2023 : Nouvelle Constitution pour la République Française

 

2008 : 1er juillet : la France prend la présidence de l'Union européenne.

2024 : Nouveau Président pour la République Française

Je vous rappelle la fin de la Parabole du Bon Grain

et de l'Ivraie.

 

 

Ramassez d'abord l'ivraie et liez-la en bottes pour la brûler;

L'ivraie,  les sujets du Malin, sera détruite après sa séparation avec le bon grain;

quant au blé, recueillez-le dans mon grenier'".

Ensuite,le blé, les sujets du Royaume, sera recueilli dans le monde nouveau après l'Ascension

Je vais compléter la Parabole de Jésus.

Entre la récolte du grain et son stockage, les agriculteurs insèrent encore une étape, le vannage du grain qui consiste à débarrasser le grain de ses dernières impuretés.

 

Le van est un outil agricole dont les paysans se servent pour nettoyer les céréales, pour les « vanner ». C'est un panier très plat et large servant à séparer la paille, la balle et la poussière du bon grain en les projetant en l'air d'un geste alerte pour offrir au vent les parties les plus légères à éliminer.

Source WIKIPEDIA

Autrement dit le grain est purifié avant d'être stocké. C'est exactement ce qui vous arrive en ce moment, votre purification. Alors laissez les Grands Paysans Célestes vous vanner.

 

On va évoquer le sujet qui fait l'objet du titre de cet article : Les Elections Présidentielles.

Vous avez remarqué que Macron a attendu le dernier moment pour se déclarer candidat. il nous dit que c'est parce qu'il n'a eu le temps mais en réalité, c'est parce qu'il a eu peur que ses nombreuses affaires le rattrape. En effet, dés qu'il s'est déclaré candidat, il a perdu son immunité présidentielle et il est devenu un justiciable comme un autre.

Macron ne se déclare pas candidat, car il risque de perdre son immunité

Bien sur, il en a aussi profité pour faire sa campagne électorale aux frais du contribuable. Mais je suis sur que ce n'est pas la raison principale.

Par contre, si on ne fait rien contre lui, je suis sur qu'il sera réélu aux élections. il a une opposition divisé et il peut tout se permettre au niveau du trucage des élections. Et on a qu'un mois pour le faire avant qu'il retrouve son immunité. il ne faudra pas trainer et encore moins utiliser ce mois à convaincre les gens de voter Zemmour. L'important c'est pas de ne rien faire et d'attendre qu'il soit réélu.

Maintenant si on le fait, Macron n'a plus qu'un coup à jouer. Car je suis sur, aussi, qu'il ne va pas attendre qu'on vienne le chercher pour finir comme Fillon. Donc il va trouver une solution. Pour cela, il faudrait une situation qui change encore son statut présidentiel et je n'en voie qu'une : Proclamer la Loi martiale. On dit aussi proclamer l'Etat de siège. La guerre en Ukraine est une opportunité pour lui. Evidemment, ça signifierait déclarer la guerre à la Russie. Est il capable d'aller jusque la, nous le saurons très rapidement.

Mais l'inconvénient, c'est qu'une Loi martiale implique la collaboration de l'armée. Et il a tellement humilié l'armée que rien n'est moins sur qu'il obtienne sa participation d'une façon qu'il lui soit favorable.

Je précise que pendant une période de Loi martiale, il ne peut pas y avoir d'élection, ni de candidat à ces élections. C'est l'armée qui a le pouvoir.

Vous vous rappelez que c'est, justement, ce que Trump a fait avant de quitter la Maison Blanche. Biden n'a jamais été Président. Macron risque de faire la même chose que lui mais la ce ne sera pas sur la base du volontariat. En fait, Macron a le choix entre deux possibilités :

Soit il reste candidat aux élections et la, il aura des ennuies avec la Justice.

Soit il proclame la Loi martiale et la, il aura des ennuies avec l'armée.

Alors Manu, c'est dur la vie ?

Je vous ai donné les idées générales mais je n'ai pas le droit de tout vous révéler. Pour le moment car le temps viendra. Révéler, trop tôt, une prophétie peut amener à changer l'avenir.

Allez Manu. C'est à toi de jouer maintenant.

Pour finir, on va voir un quatrain de Nostradamus.

On l'a déja étudiè mais, vu l'actualité, il est bon d'en reparler.

 

Quatrain X.72:
L'an mil neuf cens nonante neuf sept mois,
Du ciel viendra un grand Roy d'effrayeur:
Ressusciter le grand Roy d'Angolmois,
Avant après Mars regner par bon heur.

 

Voila l'interprétation :

L'an mil neuf cens nonante neuf sept mois,

Le septième mois de l'an 1999. Mais, à l'époque de Nostradamus, l'année ne commençait pas en Janvier. Le septième mois était SEPTembre

Donc, en Septembre 1999.

 

Du ciel viendra un grand Roy d'effrayeur:

De l'espace arrivera l'effrayante planète Nibiru.

 

Ressusciter le grand Roy d'Angolmois,

Nibiru qui est devenu proche de le Terre, réveille ce personnage important par son influence.

Mais qui est ce grand Roy d'Angolmois ?

C'est Vladimir Poutine !

C'est en Septembre 1999 que Poutine devient  Président du gouvernement de la Russie pour la première fois.

Examinons ce que nous en dit Wikipédia :

En 1999, commence une fulgurante ascension, qui va porter Vladimir Poutine, peu connu et d'apparence plutôt terne, au sommet du pouvoir en Russie. En août, il est nommé président du gouvernement par Boris Eltsine, Stepachine ayant été écarté. Il devient ainsi le second personnage de l'État, et sa nomination est vue en Europe comme la désignation du successeur de Eltsine. Le média allemand CORRECT!V voit dans cette nomination un geste de reconnaissance de Boris Eltsine à l'égard de Vladimir Poutine pour avoir fait échouer l'enquête menée à son sujet par le procureur général.

Le 14 novembre 1999, Vladimir Poutine autorise les services du procureur général de la Fédération de Russie à emprunter 30 millions de dollars à une banque étrangère pour l’acquisition d’un nouveau réseau informatique : Hewlett-Packard (HP) se voit octroyer le contrat en février 2001, bien que son offre ne soit pas la moins chère. En retour, HP destine 7,6 millions d’euros de pots-de-vin à des fonctionnaires russes, notamment des procureurs et des agents des services secrets, ce qui permet à Vladimir Poutine d'asseoir sa domination sur la justice russe. Cette transaction est couverte par une garantie d’exportation d’Euler Hermes, qui appartient au groupe allemand Allianz, et approuvée par le ministère allemand de l’Économie et du Travail.

Lors d'une conférence de presse dans la nouvelle capitale du Kazakhstan, Astana, le nouveau président du gouvernement déclare qu'il faudra « buter les terroristes jusque dans les chiottes ».

Avec son allié, le Jordanien Habib Abd Ar-Rahman Khattab, le chef de guerre Chamil Bassaïev fait une intrusion armée dans le Daghestan voisin de la Tchétchénie à partir du 7 août 1999 en vue d'y instaurer une république islamique avec 3 000 hommes, qui est repoussée par le District militaire du Caucase du Nord.

Au début du mois de septembre, des attentats contre des immeubles d'habitation font plusieurs centaines de victimes à Moscou et dans d'autres villes de Russie et sont attribués par les instances judiciaires russes à des terroristes tchétchènes du centre islamiste « Kavkaz ». Ayant été hostile à la première guerre de Tchétchénie, l'opinion russe souhaite de nouvelles opérations militaires pour en finir avec les indépendantistes tchétchènes. Vladimir Poutine, qui bénéficie du soutien du président Eltsine et de l'état-major, ordonne, après ultimatum, la reprise des hostilités en Tchétchénie, pour y « restaurer l'ordre constitutionnel fédéral ». La seconde guerre de Tchétchénie (officiellement appelée « opération antiterroriste ») commence le 1er octobre 1999. Alors qu'il était crédité de seulement 3 % d'intentions de vote en vue de la présidentielle au début de ses fonctions, loin derrière Primakov, il voit les intentions de vote en sa faveur augmenter considérablement.

Le , après la démission surprise de Boris Eltsine, Poutine, en sa qualité de président du gouvernement, devient président par intérim. Son premier acte officiel est la signature d'un décret présidentiel assurant à son prédécesseur une immunité totale pour toute poursuite judiciaire possible le concernant, ainsi que les membres de sa famille.

 

Avant après Mars regner par bon heur.

Mars est le dieu de la guerre et il règnera par bonheur, autrement dit, la guerre sera sainte pendant cette période.

Cela signifie que Poutine mènera des guerres justifiés même si cela n'est pas admis par certains occidentaux. Et, bien sur, la dernière en date est la guerre en Ukraine. Mais ça ne sera pas la seule. Rappelez vous ce que je vous ai dis quand ça arrivera. Mais n'ayez pas peur, Poutine est dans le camp du BIEN. C'est ça le message de Nostradamus.

il y a deux types de gens qui sont contre Poutine. Les mondialistes, bien sur, eux savent pourquoi, c'est parce que Poutine est leur ennemi. Et puis , les autres, ceux qui pensent que quelqu'un qui fait la guerre est forcément un méchant. Mais ce n'est pas la vérité. Et cette erreur va leur couter cher. Et quand je les voie reprendre tous les mensonges des mondialistes sur la Russie bien qu'ils n'en fassent pas parties du mondialisme , ça a tendance à m'attrister. Le problème, c'est que c'est eux qui font la force des mondialistes qui eux ne sont pas vraiment nombreux. Moi aussi, j'ai été anti Russe mais c'était à l'époque de l'Union soviétique. Depuis son effondrement, je ne suis plus anti Russe, je suis même devenu pro Russe avec le temps. Certaines personnes sont toujours en train de combattre l'Union soviétique même de nos jours. Je ne voie pas le lien entre Poutine et Staline mis à part que les deux noms se terminent par INE. Mais la, on est plus dans la psychologie que dans la politique. De toute façon cette guerre en Ukraine est faite pour que tout le monde se positionne. N'oubliez pas que c'est de ce pays que doit surgir l'Antéchrist.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais ce n'est pas le sujet de cet article, on en reparlera.

Je vous donne le lien de l'article pour ceux qui veulent des informations sur Nibiru.

Le démantèlement de l'Ancien Paradigme bat son plein

 

 

Encore un quatrain de Nostradamus.

Centurie XXI ; quatrain 34
Deux Vingts moins un dans Paris grand tocsin  ;
Moult mutins vestus d’or bruslent l’Olympe,
Lors s’esquive l’Œdipus tracassin  ;
Trois forts fracas, la Reine de fer quimpe.

Interprétons le :

 

Deux Vingts moins un dans Paris grand tocsin  ;

La, on a une date caché.

Deux Vingt

C'est deux fois vingt donc ça désigne l'année 2020.

Deux Vingts moins undésigne l'année 2019.

dans Paris grand tocsin  2019 est l'année de commencement des mouvements sociaux à Paris. Le tocsin signale l'alarme comme les manifestants.

Moult mutins vestus d’or bruslent l’Olympe,
Moult mutins vestus d’or

Beaucoup de contestataires vétus de jaune

ça désigne clairement les Gilets Jaunes.

 
bruslent l’Olympe,

Dans ce cas, l'Olympe désigne le gouvernement.

Ils ne brulent pas le gouvernement au sens propre du terme mais ils le critiquent.

Nostradamus avait il prévu que Macron se ferait nommer Jupiter ?

Lors s’esquive l’Œdipus tracassin  ;

C'est alors que s'esquive Macron qui est nommé l’Œdipus tracassinC'est surement une réference au complexe d'oedipe dont Macron semble souffrir ettracassin une référence à sa phrase célèbre : "j'ai envie de les emmerder" et il y en a beaucoup d'autres comme vous savez.

Trois forts fracas, la Reine de fer quimpe.

la Reine de ferdésigne la Tour Eiffelquimpe.vient du gallois cwimpo qui signifie "tomber" (penser à la ville de Quimper)

On pourrait traduire par :

Par trois fois, les Gilets Jaunes marcheront sur la Tour Eiffel.

 

Un autre quatrain de Nostradamus

Centurie XXI; quatrain 36

Luna rossa au Verseau, Mammon chute.

Par son de Trompe un secours vient d’en haut  ;

Église vole au désert vers sa hutte,

Europe pleure appelant son Taureau

Interprétons le :

Luna rossa au Verseau, Mammon chute.

Luna rossa au Verseau

Lune rousse dans le signe du Verseau

Cette  configuration rarissime a eu lieu le 21 janvier 2019.

https://www.huffingtonpost.fr/2019/01/19/eclipse-lunaire-du-21-janvier-2019-ou-et-comment-la-regarder_a_23646416/

Mammon chute.

Vous savez que Mammon signifie Argent.

C'est le début de la crise économique causé par le confinement.

Par son de Trompe un secours vient d’en haut  ;

il avait prévu l'effondrement économique mais le Ciel les en a empêché. Trump et Poutine aussi.

Église vole au désert vers sa hutte,

L'Eglise persécuté se cache. A rapprocher du texte de l'Apocalypse.

Europe pleure appelant son Taureau

L'Europe pleure en appelant son sauveur.

 

 

On va encore reparler de la Parabole du Bon Grain et de l'Ivraie.

Ramassez d'abord l'ivraie et liez-la en bottes pour la brûler;

L'ivraie,  les sujets du Malin, sera détruite après sa séparation avec le bon grain;

quant au blé, recueillez-le dans mon grenier'".

Ensuite,le blé, les sujets du Royaume, sera recueilli dans le monde nouveau après l'Ascension

Je vais expliquer, cette fois,  la Parabole de Jésus concernant l'Ivraie. Je vous disais que le blé est en train d'être purifié, en ce moment, avant d'être stocké au grenier. Mais l'Ivraie qui était liez-la en bottes pour la brûler; vient de commencer à l'être. Et c'est Vladimir Poutine qui s'en occupe. L'Ukraine n'est qu'un commencement. Mais cela ne va concerner que le monde Chrétien. Pourquoi ?

Rappelez vous la Parabole, elle ne concerne que le monde Chrétien. Par exemple, la Chine ne sera pas concerné. La Parabole n'a jamais concerné le Jugement du Mal à l'échelle mondiale. Ce Jugement  viendra mais par la suite. Vous savez qu'il y aura plusieurs Jugements . Mais la, on est dans le nettoyage du monde Chrétien qui s'identifie plus ou moins au monde occidental. Et Poutine le sait très bien. C'est pour ça qu'il n'attaquera jamais la Chine ou l'Inde ou un autre pays non chrétien. Poutine connait sa mission alors laissons le l'achever en brulant l'ivraie. Et pendant cette période,  quiconque s'opposera à Poutine, s'opposera à Dieu.

Un jour, les gens finiront par comprendront qu'il n'y a pas de Paix sans Justice. Et aussi, pourquoi Dieu, dans la Bible, est appelé le Seigneur des armées. Et encore pourquoi Jésus a dit : "je ne suis pas venu mettre la paix sur terre mais la guerre".

Matthieu 10 : 34,35

Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée. Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;…

 

D'un autre point de vue, on a affaire à une sacrée hypocrisie de la part du gouvernement américain, fauteurs de guerre.

 

 

Je vous rappelle que seul Trump n'a pas causé de guerre.

Je ne vais pas vous rappeler la situation en Ukraine. Vous avez suffisamment d'articles sur le sujet. Mais ce qui est grave c'est de voir tous ces gens qui en jugent sans la moindre connaissance historique et géopolitique du sujet. Et aussi sans le moindre sens critique. Certains d'entre eux sont pourtant opposés au mondialisme mais ils nous parlent de la défense du "monde libre" comme si on était encore dans les années 50. Tout le monde devra se positionner en ce Temps du Jugement.

 

Revenons à l'Election Présidentielle.

Vous avez remarqué que Macron a attendu la veille de la date limite pour se déclarer candidat. Vous savez pourquoi mais depuis qu'il l'a fait, il a perdu son immunité présidentielle, il est donc devenu un justiciable comme un autre. Vous avez remarqué aussi que depuis, les tentatives pour le mettre en cause pleuvent. La principale étant l'affaire McKinsey. Pour le moment, il s'en est bien sorti. Vous avez remarqué que les personnes voulant l'incriminer se retrouvent en garde à vue, d'autres, même, disparaissent dans des circonstances étranges. Vous pouvez voir ça dans les articles du blog. Je n'y reviens pas. Mais vous avez vu que personne n'est parvenu à lui faire un procès avant les élections. Quand au PNF, on bien vu que Macron ne s'appelle pas Fillon.

 

 

La question qui se pose, maintenant, est : Est ce que Macron truquera les élections ou pas ?

Maintenant que le premier tour est passé, nous savons que la réponse est oui. Macron veut nous faire le même coup qu'en 2017.

Maintenant, vous vous rappelez que je n'avais pas le droit de tout vous dire, c'est ce que je vous disais dans mon dernier article. La raison ce n'était pas pour dissuader Macron de frauder mais pour le dissuader de ne pas frauder, au contraire. Si je lui avais dis que la fraude est un piège que lui tend l'Alliance, il ne l'aurait, peut être, pas faite. C'est pour ça que l'Alliance n'a rien fait contre lui avant les Elections. Mais maintenant, je peux vous le dire car les jeux sont fait, rien ne va plus. (pour lui)

L'Alliance a les preuves des fraudes en 2017. Mais elle ne les pas révélée parce que l'époque n'était pas favorable. Même pour l'Election Présidentielle Américaine, l'époque n'était pas encore favorable. il y a eu beaucoup plus de résistance de la part de Trump mais en 2020, on était, encore, dans la zone de basse vibration. En 2022, les choses ont changés.

Que s'est il passé pendant les élections ? Les trois premiers candidats étaient Marine le Pen, Mélenchon et Zemmour. Macron était loin derrière mais il a fait transférer les votes pour Zemmour sur les siens.

En plus, il a fait une erreur en pensant qu'il allait réaliser le même coup qu'en 2017. Pour le premier tour, ça été le cas comme vous avez pu voir. Mais il pensait que pour le second tour, tout le monde prendrait position pour lui en voulant faire barrage à l'Extrème droite. Mais il s'est aperçu que les temps avaient changés depuis 2017.

Maintenant, l'Alliance peut l'attaquer en Justice mais il faut que ce soit avant le second tour des élections sinon, il repassera en fraudant encore une fois et il retrouvera son immunité présidentielle.

Que fera t'il ? Je vous l'ai déja dis, il n'aura qu'un seul coup à jouer. Instaurer la Loi martiale qui permettra de reporter le second tour des élections. Le fera il ou pas ? ça dépend de lui, je ne peux pas vous le prédire. Mais il aura le choix entre partir tout de suite ou partir plus tard.

Voila pour le passé. Que va il advenir dans le futur ?

L'Alliance n'a pas choisie de contester le premier tour, tout de suite, sinon elle l'aurait déja fait à ce jour. Donc, elle contestera les élections après le second tour. Mais quel sera le résultat de ce second tour ? Macron gagnera forcément puisqu'il peut frauder comme au premier tour. Mais ne vous décourager pas quand ça arrivera. On a vraiment gagner les élections seulement quand elles ne sont plus contestés. Rappelez vous Trump. Mais ça ne signifie pas qu'il faut renoncer à voter. Le pire des scénarios serait qu'il gagne sans avoir besoin de frauder. Obligé le à frauder, c'est ça l'enjeu du second tour.

L'Alliance nous aidera mais pour le moment, c'est à nous d'aider l'Alliance.

Alors aux urnes, citoyens.

Voila, je vous ai dis ce que j'étais autorisé à vous dire mais il y a encore des choses que je dois cacher. On en parlera après le second tour.

 

 

 

Maintenant il est important de se rappeler la Prophétie de Daniel qui nous prédit l'histoire de la nation d'Israël de la Captivité Babylonienne à nos jours.

Le Livre du Prophète Daniel

Je vous ai fais l'interprétation intégrale du livre de Daniel. C'est une prophétie qui s'est déja réalisé dans l'ensemble sauf sur la fin. Je vous rappelle le dernier chapitre du livre.

 

CHAPITRE 12

 

Après la fin des guerres entre le roi du Nord et le roi du Midi qui nous aura amené presque jusqu'à la naissance de Jésus, l'ange poursuit ses révélations à Daniel.

 

Daniel 12:1,13

 En ce temps-là se lèvera Michel, le chef des anges, celui qui se tient auprès des fils de ton peuple. Car ce sera un temps de détresse comme il n’y en a jamais eu depuis que les nations existent, jusqu’à ce temps-ci. Mais en ce temps-ci, ton peuple sera délivré, tous ceux qui se trouveront inscrits dans le Livre. Beaucoup de gens qui dormaient dans la poussière de la terre s’éveilleront, les uns pour la vie éternelle, les autres pour la honte et la déchéance éternelles.  Ceux qui ont l’intelligence resplendiront comme la splendeur du firmament, et ceux qui sont des maîtres de justice pour la multitude brilleront comme les étoiles pour toujours et à jamais. Et toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, garde le Livre scellé jusqu’au temps de la fin. Beaucoup seront perplexes, mais la connaissance augmentera. »

Et moi, Daniel, je regardai : Voici que deux autres hommes se tenaient, chacun sur une rive du fleuve. L’un d’eux dit à celui qui, vêtu de lin, se tenait au-dessus des eaux du fleuve : « À quand la fin de ces choses surprenantes ? » J’entendis l’homme vêtu de lin qui se tenait au-dessus des eaux du fleuve. Il leva la main droite et la main gauche vers le ciel et jura par Celui qui vit à jamais : « Pendant un temps, des temps, et la moitié d’un temps. Lorsque la force du peuple saint sera entièrement brisée, tout cela s’arrêtera. »  Et moi, j’entendis sans comprendre. J’insistai : « Mon seigneur, quel sera le terme de tout cela ? » Il dit : « Va, Daniel, car ces paroles resteront secrètes et scellées jusqu’au temps de la fin. »  Beaucoup seront purifiés, blanchis, épurés. Les méchants feront le mal, aucun d’entre eux ne comprendra, mais ceux qui ont l’intelligence comprendront. Depuis l’instant où le sacrifice perpétuel aura cessé, quand l’Abomination de la désolation sera installée, 1 290 jours passeront. Heureux celui qui attendra et parviendra à 1 335 jours ! Et toi, va jusqu’à la fin. Tu te reposeras, puis tu te tiendras debout pour recevoir ta part à la fin des jours.

 

Les Juifs qui avaient étudiés le Livre de Daniel savaient que la venue du Messie aurait lieu au début de l'ère chrétienne. Et c'est bien à cette époque la que Jésus est venue.

Mais ne l'ayant pas cru, ils ne s'attendaient pas à ce que Rome détruise Jérusalem et qu'ils soient dispersés parmi toutes les nations pendant des siècles.

Examinons la révélation de l'ange.

 

 En ce temps-là se lèvera Michel, le chef des anges, celui qui se tient auprès des fils de ton peuple. Car ce sera un temps de détresse comme il n’y en a jamais eu depuis que les nations existent, jusqu’à ce temps-ci. Mais en ce temps-ci, ton peuple sera délivré, tous ceux qui se trouveront inscrits dans le Livre. Beaucoup de gens qui dormaient dans la poussière de la terre s’éveilleront, les uns pour la vie éternelle, les autres pour la honte et la déchéance éternelles.  Ceux qui ont l’intelligence resplendiront comme la splendeur du firmament, et ceux qui sont des maîtres de justice pour la multitude brilleront comme les étoiles pour toujours et à jamais. Et toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, garde le Livre scellé jusqu’au temps de la fin. Beaucoup seront perplexes, mais la connaissance augmentera. »

Il est clair que ce texte décris les temps messianiques mais le temps de la fin mentionné ici est celui de la Fin des Temps

 

Et moi, Daniel, je regardai : Voici que deux autres hommes se tenaient, chacun sur une rive du fleuve. L’un d’eux dit à celui qui, vêtu de lin, se tenait au-dessus des eaux du fleuve : « À quand la fin de ces choses surprenantes ? » J’entendis l’homme vêtu de lin qui se tenait au-dessus des eaux du fleuve. Il leva la main droite et la main gauche vers le ciel et jura par Celui qui vit à jamais : « Pendant un temps, des temps, et la moitié d’un temps. Lorsque la force du peuple saint sera entièrement brisée, tout cela s’arrêtera. »  Et moi, j’entendis sans comprendre. J’insistai : « Mon seigneur, quel sera le terme de tout cela ? » Il dit : « Va, Daniel, car ces paroles resteront secrètes et scellées jusqu’au temps de la fin. »  Beaucoup seront purifiés, blanchis, épurés. Les méchants feront le mal, aucun d’entre eux ne comprendra, mais ceux qui ont l’intelligence comprendront. Depuis l’instant où le sacrifice perpétuel aura cessé, quand l’Abomination de la désolation sera installée, 1 290 jours passeront. Heureux celui qui attendra et parviendra à 1 335 jours ! Et toi, va jusqu’à la fin. Tu te reposeras, puis tu te tiendras debout pour recevoir ta part à la fin des jours.

 

Enfin la grande question est posée : « À quand la fin de ces choses surprenantes ? »

La réponse fut donnée :  « Pendant un temps, des temps, et la moitié d’un temps. Lorsque la force du peuple saint sera entièrement brisée, tout cela s’arrêtera. »

un temps, des temps, et la moitié d’un temps : on a deja vu cette période au chapitre 7 et on sais qu'elle dure 1260 ans.

Mais qu'elle est la date de son commencement ?

La réponse est donnée : Depuis l’instant où le sacrifice perpétuel aura cessé, quand l’Abomination de la désolation sera installée

On a deja expliqué ce que signifie cette expression mais la difficulté c'est que cela s'est passé plusieurs fois dans l'histoire de Jérusalem.

Cela a été réalisé par les Babyloniens, par Alexandre le Grand, par Antiochus Epiphane.

 

Toutefois Jésus nous donne une indication :

Matthieu 24;15

C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, que celui qui lit fasse attention !

 

Jésus nous parle clairement d'un évènement futur. Mais lequel ?

Est ce la destruction de Jérusalem par les Romains ?

Rome détruisit le temple, chassa les Juifs mais n'installa aucune abomination de la désolation sur le lieu saint c'est à dire en lieu et place du Temple.

Pourtant nous avons deja mentionnés la solution au chapitre 9 :

Mais au début du VIe siècle, les Perses de Chosroès II s’emparent de la ville – avec l’aide de troupes juives – et saccagent les Lieux saints. Un empereur byzantin énergique, Héraclius, reprend la cité ; il ne s’y maintiendra que huit ans. En 638, Jérusalem tombe aux mains des Arabes.                          

691 – Le calife Abd al-Malik (646 à 705) termine la construction du Dôme du Rocher.
 
710 – Après le Dôme du Rocher (690), la première Mosquée d’Al Aqsa est construite par les Omayades et terminée en 710, par le calife el-Wélid (668 - 715), un calife omayade, qui a régné de 750 à 715. Certains éléments indiquent que la mosquée fut construite sur les ruines du bâtiment annexe du second Temple, le Chanuyos. Le monument a été détruit par les tremblements de terre et reconstruit au moins cinq fois. La reconstruction la plus récente date de 1035.

 

C'est bien la mosquée Al Aqsa qui est considéré par Dieu comme une abomination de la désolation sur le lieu saint c'est à dire en lieu et place du Temple.

 

 

Mais quand a elle été construite ?

L'évêque Arculfe nous livre une description du lieu, entre 679 et 688 : « Dans le lieu fameux où fut magnifiquement construit le Temple, les Sarrasins ont élevé une maison de prière ; elle est quadrangulaire, couverte en bois, à l'aide de grandes poutres qui reposent sur quelques restes de ruines. Ils se réunissent dans cet édifice de structure misérable et qui peut contenir environ trois mille hommes ».

C'est sans doute sur l'impulsion du calife Abd al-Malik (685 - 705), constructeur du dôme du Rocher, ou de son fils al-Walid Ier (705 - 715) qu'est édifiée la première mosquée en dur.

Situé au-dessus de l’emplacement du Temple d’antan, le Dôme du Rocher fur construit par le chef musulman Abd el-Malik entre 688-691. Pour cause de son emplacement sur un lit de pierre, les nombreux tremblements de terre au travers des siècles n’ont pas causé de dommages important au bâtiment (contrairement à son voisin, la Mosquée d’Al Aqsa). Le sanctuaire fut couvert de plomb dès 691 jusqu’à son remplacement par un revêtement de coloris doré en 1965. A cause de la rouille, le revêtement d’aluminium anodisé fut encore changé en 1993 par un revêtement en or.

Bien sur, il y eu plusieurs phases pour sa construction.

Mais prenons pour base la construction de la mosquée en dur et de préférence au début et non à l'achèvement des travaux.

Cela nous donnerait la date de 689.

Voila la date indiqué par Daniel.

Depuis l’instant où le sacrifice perpétuel aura cessé, quand l’Abomination de la désolation sera installée

 

Revenons au texte de Daniel.

« Pendant un temps, des temps, et la moitié d’un temps. Lorsque la force du peuple saint sera entièrement brisée, tout cela s’arrêtera. »

Depuis l’instant où le sacrifice perpétuel aura cessé, quand l’Abomination de la désolation sera installée, 1 290 jours passeront. Heureux celui qui attendra et parviendra à 1 335 jours

 

un temps, des temps, et la moitié d’un temps  dure 1260 ans.

Calculons ;

689 + 1260  = 1949 

Que se passa il à cette date ?

Le , la guerre voit s'affronter les communautés juive et arabe. En janvier, des volontaires arabes entrent en Palestine pour seconder les arabes palestiniens. En avril, les forces juives passent à l'offensive. Les forces et la société palestiniennes s'effondrent. Le 14 mai, dernier jour du mandat britannique, l'indépendance de l'État d'Israël est proclamée en tant « qu'État juif dans le pays d'Israël ». Le lendemain 15 mai, les États arabes voisins, opposés au partage, interviennent. En théorie alliés, ceux-ci ambitionnent des objectifs différents et combattront leur adversaire de manière désorganisée et désunie. À la suite d'une série d'opérations entrecoupées de trêves, les forces israéliennes vainquent militairement sur tous les fronts. La ligne d'armistice partage Jérusalem, laissant la vieille ville du côté arabe.

En gagnant la guerre de 1948, Israël conquiert 26 % de territoires supplémentaires par rapport au plan de partage et prend le contrôle de 81 % de la Palestine de 1947. La guerre s'accompagne de bouleversements démographiques. Entre novembre 1947 et juillet 1949, environ 720 000 Arabes de Palestine fuient ou sont expulsés des territoires qui formeront Israël et dans les 20 années qui suivront, en parallèle avec les tensions du conflit israélo-arabe, l'essentiel des membres de la communauté juive du monde arabo-islamique, soit plus de 850 000 personnes fuient de ces pays, devant souvent abandonner tous leurs biens.

Le 7 janvier 1949, un ultime cessez-le-feu est imposé avec succès sous la pression conjointe des Britanniques et des Américains. Le 24 février 1949, Israéliens et Égyptiens signent à Rhodes, sous l'égide de l'ONU, un accord d'armistice et des armistices seront signés avec les autres protagonistes les mois suivants.

 

Lorsque la force du peuple saint sera entièrement brisée, tout cela s’arrêtera.

 

la force du peuple saint sera entièrement brisée pendant la Shoah.

tout cela s’arrêtera en 1949 à la création de l'Etat d'Israël.

 

Depuis l’instant où le sacrifice perpétuel aura cessé, quand l’Abomination de la désolation sera installée, 1 290 jours passeront. Heureux celui qui attendra et parviendra à 1 335 jours

 

Calculons à nouveau :

 

689 + 1290  = 1979 

 

Que se passa il à cette date ?

Le , Anouar el-Sadate et Menahem Begin signent les accords de Camp David qui prévoient le retrait israélien du Sinaï et la reconnaissance de l'État d'Israël par l'Égypte. Conformément au traité, Israël se retire du Sinaï en avril 1982. L'évacuation de l'implantation de Yamit ne va pas sans quelque résistance de ses habitants.

 

1979 est la date de la reconnaissance de l'État d'Israël par l'Égypte

 

Heureux celui qui attendra et parviendra à 1 335 jours

Calculons à nouveau :

 

689 + 1335  = 2024

 

Que se passera il à cette date ?

2024 sera la date de la reconnaissance de l'État d'Israël par les pays Arabe

FIN DU LIVRE DE DANIEL

 

Vous avez vu que Daniel a prédit l'histoire de la nation d'Israël de la Captivité Babylonienne à nos jours. Mais au dela de l'histoire de la nation d'Israël, c'est une prophétie qui concerne le monde.

Heureux celui qui attendra et parviendra à 1 335 jours en 2024 ne concerne pas seulement les Juifs. C'est la fin de l'influence de la Fin des Temps et ça concerne tout le monde.

 En ce temps-là se lèvera Michel, le chef des anges, celui qui se tient auprès des fils de ton peuple. Car ce sera un temps de détresse comme il n’y en a jamais eu depuis que les nations existent, jusqu’à ce temps-ci. Mais en ce temps-ci, ton peuple sera délivré, tous ceux qui se trouveront inscrits dans le Livre. Beaucoup de gens qui dormaient dans la poussière de la terre s’éveilleront, les uns pour la vie éternelle, les autres pour la honte et la déchéance éternelles.  Ceux qui ont l’intelligence resplendiront comme la splendeur du firmament, et ceux qui sont des maîtres de justice pour la multitude brilleront comme les étoiles pour toujours et à jamais. Et toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, garde le Livre scellé jusqu’au temps de la fin. Beaucoup seront perplexes, mais la connaissance augmentera. »

Ce passage concerne le monde dans son ensemble. On parle de l'intervention de l'Archange Mickaël .

Car ce sera un temps de détresse comme il n’y en a jamais eu depuis que les nations existent

Ce passage nous parle des épreuves de la Fin des Temps.

Ceux qui ont l’intelligence resplendiront comme la splendeur du firmament, et ceux qui sont des maîtres de justice pour la multitude brilleront comme les étoiles pour toujours et à jamais

Ce passage nous parle de l'intervention des Travailleurs de Lumière.

Vous comprenez qu'il faut tenir jusqu'en 2024.

Courage, plus que 3 ans à tenir.

 

 

Revenons à l'Election Présidentielle.

Inutile que je vous rappelle le résultat de l'élection.

Mais pourquoi ce résultat ? Parce qu'il y a eu fraude comme au premier tour.

Pourquoi beaucoup de voyants ont vus Marine le PEN gagner les élections ?

La réponse est simple. C'est parce qu'elle les a gagné mais avant la fraude, bien sur.

Rappelez vous le débat entre elle et Macron. Tout le monde a vu l'arrogance de Macron mais moi j'ai vu qu'il pensait quelque chose du genre : " Le temps que l'on perd en formalité !"

Autrement dit, il était sur de gagner. il savait qu'il allait frauder.

Maintenant, pourquoi l'Alliance l'a laissé gagner ? La réponse est relativement simple aussi.

Le but de l'Alliance n'est pas, seulement, de lutter contre Macron mais c'est de lutter contre le Mondialisme. Et si la Fraude électorale se généralise, il n'y a aura plus de démocratie, plus jamais et partout. C'est pour ça qu'ils l'ont laissés frauder, pour pouvoir l'attaquer par la suite. Vous comprenez mon silence d'avant les élections, il fallait qu'il fraude et il ne fallait rien faire pour l'en dissuader.

Vous remarquez, aussi, que contrairement aux Elections  américaines, le Conseil constitutionnel a valldé le résultat 3 jours après le scrutin en disant : "il y avait un peu de fraude électorale mais trois fois rien". Alors rentrez chez vous jouer aux billes. Tonton Fabius s'occupe de tout et vous n'avez pas de mauvais sang contaminé à vous faire. Je vous rappelle que pour les Elections  américaines, déja il y eu plus un mois de délai pour la contestation des résultats. Et vous savez que Trump a contesté les résultats et est toujours en procès presque deux ans après.

Si il n'y avait pas eu fraude, Macron aurait été éliminé dès le premier tour au lieu de gagner les élections. Et depuis les français ne pensent qu'a s'engueuler en se traitant de cons. Macron a misé sur la stupidité des français mais pas celle que vous imaginez être. Mais tout n'est pas perdu, heureusement qu'il y a l'Alliance.

Mais pourquoi l'Alliance a permis sa réélection ?

Pour cela, je vous rappelle que le but de l'Alliance n'est pas seulement de faire tomber Macron. Faisons un peu de politique fiction. Supposons que Trump ait été élu aux Etats Unis et Marine le Pen en France. Beaucoup de gens auraient été contents mais cela aurait été défavorable au Plan de l'Alliance. Pourquoi ? Parce que l'époque n'est pas à la reconstruction mais à la destruction du Système. Le temps viendra pour la reconstruction ou il faudra des politiques de plus grande valeur que ceux que nous avons actuellement. Mais pour le moment, il faut laisser la destruction du Système se faire. il était important que Macron soit réélu car il va jouer un rôle important au niveau de la guerre en Ukraine. Vous vous rappelez qu'a l'époque ou Trump était Président, il n'y a pas eu de guerre. Vous allez me dire que c'est une bonne chose. Eh bien non car ce n'est pas comme ça que l'on résout les problèmes. il faut permettre à Poutine de détruire ce qui doit être détruit. Trump interviendra au moment de la reconstruction.

 

 

 

 

Il y a encore, l'attitude étonnante de Marine le Pen qui n'a pas voulu contester l'élection. C'est à se demander si elle n'est pas complice de Macron. J'espère pour elle que ce n'est pas le cas. Dans le cas contraire, elle aurait trahie la France. Imaginez Biden, fraudant les élections et soudoyant Trump pour qu'il ne conteste pas les élections et vous aurait une idée de la situation. Je sais que Marine le Pen n'est pas stupide alors qu'elle ne fasse pas semblant de l'être. il est vrai qu'elle fait de moins en moins peur à la Gauche par contre, elle fait de plus en plus peur à ses propres sympathisants.

Après ce que je vous ai dis sur la fraude électorale, vous avez compris que la solution ne viendra pas par les urnes. Alors n'attendez rien des élections législatives. Maintenant je peux vous le dire, il n'y a plus aucune chance que Macron change de ligne de temps. Avez vous remarqué combien son regard est devenu froid et dur depuis les élections ?, il ne cherche même plus à être charmeur, il pense que tout est réglé.  Alors comment cette solution viendra ? C'est ce que nous allons voir par la suite.

 

 

On va voir comment va se passer la Chute du Mondialisme dans le Monde après l'avoir vu en France.

Vous savez que tout repose sur l'ALLIANCE. Mais c'est quoi l'Alliance ? L'Alliance, c'est l'alliance des Nations contre le Mondialisme. Surtout, ne prenez pas l'Alliance pour une société secrète. Laissez les sociétés secrètes aux mondialistes. Trump et Poutine en font parties. Mais je vais vous étonner, Xi Jinping en fait aussi partie. ça vous surprend parce que vous pensez qu'il y a un Camp du Bien opposé au Camp du Mal comme vous l'ont enseignés les mondialistes. Dans la réalité, ça ne se passe pas comme ça. Un allié n'est pas un ami. ça n'oblige pas à avoir des sentiments pour lui, ça oblige seulement à respecter sa parole quand on passe des accords avec lui. ça ne signifie pas non plus approuver la politique nationale de chacun des pays la composant. Après la Chute du Mondialisme, l'Alliance sera dissoute et chaque pays défendra sa politique nationale.

Le principe c'est que les peuples vont renouer avec leurs Germes Nationaux après avoir adopté le Germe du Mondialisme. Mais ça veut dire quoi concrètement ?

Je vous ai  dis que les nations sont caractérisés par leur évènement fondateur, leur Germe.

On a déja étudiè le Germe du Mondialisme.

 

Maintenant nous allons étudier le Mondialisme du point de vue prophétique.

On l'a déja fait pour plusieurs nations mais, par définition, le Mondialisme ne correspond à aucune nation. Mais on va y arriver, quand même, pour cela il faut trouver son Germe ou Evènement fondateur. Vous savez que si on plante un gland, on obtiendra un chêne. On peut, même, dire quand. Mais il n'y a pas besoin d'être prophète, il suffit de connaitre la botanique.

Le Germe du Mondialisme est le couronnement de Charlemagne, en tant qu'Empereur d'Occident en l'an 800. Tous les partisans de l’Union européenne vous diront que c'est cet évènement qu'ils considèrent être l'Evènenement fondateur de l'Europe.

Maintenant que l'on a trouvé le Germe, il suffit de développer dans les cycles. On va aussi utiliser la Géographie sacrée.

 

Vous savez aussi que les nations impérialistes et totalitaires sont caractérisés par le cycle de 1260 ans, le cycle de la Bête. Les nations ayant un germe très ancien ne sont plus soumises à ce cycle mais à des cycles supérieurs plus longs. Mais c'est encore plus compliqué que ça. Plusieurs nations relèvent du cycle de 1260 ans et sont pourtant très différentes. Pourquoi ? C'est parce qu'une nation n'est pas soumise à un cycle unique mais à toute une gamme de cycles. Certaines sont soumises au cycle de 1260 ans et à des cycles supérieurs et d'autres à des cycles inférieurs en plus du cycle de 1260 ans. C'est ça qui les différencie.

Le Germe du Mondialisme qui date de l'an 800 comme on a vu, en ce moment, est, en quelque sorte, le centre de l'influence du cycle de 1260 ans. Les Germes plus récents concernent des mouvements avec des cycles inférieurs. Et bien sur, les Germes plus anciens concernent des mouvements avec des cycles supérieurs. D'ailleurs, ces derniers Germes sont toutes des nations alors que les autres ne le sont pas. 

Je vous ai déja parlé de nations encore sous l'influence du cycle de 1260 ans. Comme la Turquie ou le Royaume Uni. Ce dernier est toujours sous l'influence de ce cycle même après le Brexit. Son évènement fondateur est l'histoire du roi Arthur vers l'an 500.

La Séparation du Bon Grain et de l'Ivraie et le Royaume Uni

La France est un cas particulier, elle est sur la limite, ce qui signifie qu'elle risque d'être à cheval entre le mondialisme et le souverainisme.

Par contre, les pays comme l'Allemagne et l'Italie sont sur le point de rejeter le mondialisme.

Les pays d'Europe de l'Est, la Russie, la Grèce, eux ont été toujours opposés au mondialisme malgré l'adhésion à l'Union européenne de certains d'entre eux.

Vous voyez comment la Chute du Mondialisme va se produire. Bien sur Poutine y sera pour beaucoup. Pour les Etats Unis, Trump fera le nécessaire en son temps mais il faut d'abord, l'intervention de Poutine.

 

 Moi, Macron me fait penser au Pharaon qui s'opposa à Moïse.

Mais il faudra au moins 10 plaies pour qu'il s'en aille.

 

 

Je disais ça sur le ton de la plaisanterie, mais au fond la comparaison n'est pas si dépourvu de sens mais avec cette fois Poutine dans le rôle de Moïse. Pour ceux qui ne connaissent pas la Bible, je vais vous raconter cette histoire.

Moïse a été recueilli par la fille du Pharaon et fut élevé comme son fils. Plus tard, Moïse apprend ses origines israélites et est chassé de la cour égyptienne. Ensuite Dieu se révèle à lui et le charge d'aller libérer le peuple israélite alors réduit en esclavage par les Egyptiens. Moïse se retrouve devant le Pharaon qu'il connait puisqu'il a déja vécu à la cour. Mais le Pharaon n'acquiesce pas à la demande de Moïse. Alors Moïse le menace de plusieurs plaies qui vont venir sur l'Egypte. Mais à chaque fois, le Pharaon s'entête et refuse. il faudra dix plaies pour que le Pharaon cède.

Voici la liste des des dix plaies :

 

Texte biblique (WIKIPEDIA)

1. Les eaux du fleuve changées en sang
 
Les Eaux du fleuve changées en sang, Aggada de Pessah (Sister Haggadah1), XIVe siècle.

« [...] et toutes les eaux du fleuve furent changées en sang. [...] le fleuve se corrompit, les Égyptiens ne pouvaient plus boire l’eau du fleuve [...] »

— Exode 7:14-25

« Il changea leurs fleuves en sang, Et ils ne purent en boire les eaux. »

— Psaumes 78:44

« Il changea leurs eaux en sang, Et fit périr leurs poissons. »

— Psaumes 105:29

2. Les grenouilles
 
La plaie des grenouilles, Sister Haggadah, XIVe siècle.

« [...] les grenouilles montèrent et couvrirent le pays d’Égypte. [...] »

— Exode 8:1-25

« [...] Et des grenouilles qui les détruisirent. »

— Psaumes 78:45

« Le pays fourmilla de grenouilles, Jusque dans les chambres de leurs rois. »

— Psaumes 105:30

3. Les moustiques (ou les poux)
 
La troisième plaie en Egypte des poux, 1755.

« [...] Toute la poussière de la terre fut changée en poux, dans tout le pays d’Égypte. [...] »

— Exode 8:16-19

« [...] Les poux sur tout leur territoire. »

— Psaumes 105:31

4. Les mouches (ou les taons, voire les bêtes sauvages)
 
La Quatrième Plaie d'Égypte, gravure colorée du XVIIIe siècle.

« [...] et tout le pays d’Égypte fut dévasté par les mouches. [...] »

— Exode 8:20-31

« Il envoya contre eux des mouches venimeuses qui les dévorèrent [...] »

— Psaumes 78:45

« Il dit, et parurent les mouches venimeuses [...] »

— Psaumes 105:31

 
5. La mort des troupeaux
 
La Cinquième Plaie d'Égypte, estampe de Joseph et Charles Turner, Liber Studiorum, 1808.

« [...] Tous les troupeaux des Égyptiens périrent [...] »

— Exode 9:1-7

« Il abandonna leur bétail à la grêle, Et leurs troupeaux au feu du ciel. »

— Psaumes 78:48

6. Les furoncles
 
Plaie des furoncles, Toggenburg Bible (Suisse), 1411.

« [...] Ils prirent de la cendre de fournaise, et se présentèrent devant Pharaon ; Moïse la jeta vers le ciel, et elle produisit sur les hommes et sur les animaux des ulcères formés par une éruption de pustules. [...] »

— Exode 9, : 8-12

 
7. La grêle
 
La Septième Plaie : la grêle, John Martin, 1823.

« [...] L’Éternel fit pleuvoir de la grêle sur le pays d’Égypte. »

— Exode 9:13-35

« Il fit périr leurs vignes par la grêle, Et leurs sycomores par la gelée. »

— Psaumes 78:47

« Il leur donna pour pluie de la grêle, Des flammes de feu dans leur pays. Il frappa leurs vignes et leurs figuiers, Et brisa les arbres de leur contrée. »

— Psaumes 105:32-33

8. Les sauterelles
 
La Plaie des sauterelles, enluminure de William de Brailes, v. 1250.

« [...] Elles couvrirent la surface de toute la terre, et la terre fut dans l’obscurité ; elles dévorèrent toute l’herbe de la terre et tout le fruit des arbres, tout ce que la grêle avait laissé ; et il ne resta aucune verdure aux arbres ni à l’herbe des champs, dans tout le pays d’Égypte. [...] »

— Exode 10:13-14,19

« Il livra leurs récoltes aux sauterelles, Le produit de leur travail aux sauterelles. »

— Psaumes 78:46

« Il dit, et parurent les sauterelles, des sauterelles sans nombre, qui dévorèrent toute l'herbe du pays, qui dévorèrent les fruits de leurs champs. »

— Psaumes 105:34-35

 
9. Les ténèbres
 
La Neuvième Plaie d'Égypte, gravure de la Bible de Mortier (1700), coll. Phillip Medhurst.

« [...] il y eut d’épaisses ténèbres dans tout le pays d’Égypte, pendant trois jours. [...] »

— Exode 10:21-29

« Il envoya des ténèbres et amena l'obscurité, Et ils ne furent pas rebelles à sa parole. »

— Psaumes 105:28

10. La mort des premiers-nés
 
Lamentations sur la mort des premiers-nés, Charles Sprague Pearce (1877), Smithsonian American Art Museum.

« [...] l’Éternel frappa tous les premiers-nés dans le pays d’Égypte [...] »

— Exode 12:29-36

« Il lança contre eux son ardente colère, la fureur, la rage et la détresse, une troupe de messagers de malheur. Il donna libre cours à sa colère, Il ne sauva pas leur âme de la mort, il livra leur vie à la mortalité ; il frappa tous les premiers-nés en Égypte, les prémices de la force sous les tentes de Cham. »

— Psaumes 78:49-51

 
Death of the Pharaoh's Firstborn Son, L. Alma-Tadema (1872), Rijksmuseum.

« Il frappa tous les premiers-nés dans leur pays, toutes les prémices de leur force. »

— Psaumes 105:36

« Il frappa les premiers-nés de l'Égypte, Depuis les hommes jusqu'aux animaux. »

— Psaumes 135:8

« Celui qui frappa les Égyptiens dans leurs premiers-nés, Car sa miséricorde dure à toujours ! »

— Psaumes 136:10

 

Après la dixième plaie, le Pharaon laisse partir les israélites. Mais ensuite, il se ravise et  il envoie son armée à la poursuite des israélites. Ces derniers se retrouvent coincés entre l'armée égyptienne et la Mer Rouge. Mais Dieu ouvre la Mer Rouge et laisse un passage ou les israélites s'engouffrent. Les Egyptiens se lancent à leurs poursuites. Mais quand les israélites ont atteint l'autre rive, Dieu referme le passage à sec et les Egyptiens sont tous noyés.

 

Ce récit est analogique à ce qui va se passer en France et en Occident. L'agression des occidentaux à l'encontre de la Russie va envenimer le conflit et va conduire Poutine a augmenter l'effort de guerre. Les Occidentaux n'ont aucune chance devant la Russie. Je ne dis pas qu'il y aura une guerre nucléaire mais l'économie occidentale va s'effondrer suite à la stupidité de ses dirigeants. Mais c'est ce qui amènera la Chute du Mondialisme. Et ne prenez pas ça en négatif. Le but, ce n'est pas de créer une catastrophe mais de faire effondrer le Système pour pouvoir reconstruire par la suite.

Vous voyez le parallèle avec Moïse. Si le Pharaon avait accepté de libérer le peuple israélite dès le début, Dieu n'aurait pas été amené à détruire l'Egypte. Les  israélites auraient été libérés mais ils auraient eux la menace constante de l'Egypte après leurs libérations. Mais Dieu est un fin stratège, il a utilisé le coté orgueilleux et psychopathe du Pharaon contre lui. Vous comprenez pourquoi il fallait que Macron soit réélu ? Parce que Dieu va utiliser une stratégie analogue à celle qu'il a utilisé contre le Pharaon qui s'opposa à Moïse. Vous rappelez qu'a l'époque de Trump, il n'y a pas eu de guerre et que les relations des Etats Unis avec la Russie étaient bonnes. C'était bien vous me direz mais ça ne donnait pas à Poutine les justifications pour pouvoir réaliser son Plan. Tandis qu'avec Macron, il n'aura aucun problème.

Je détaille pas plus pour le moment, il y en encore pour des mois. On y reviendra.................

 

Ésaïe 55
7Que le méchant abandonne sa voie, Et l'homme d'iniquité ses pensées; Qu'il retourne à l'Eternel, qui aura pitié de lui, A notre Dieu, qui ne se lasse pas de pardonner. 8Car mes pensées ne sont pas vos pensées, Et vos voies ne sont pas mes voies, Dit l'Eternel. 9Autant les cieux sont élevés au-dessus de la terre, Autant mes voies sont élevées au-dessus de vos voies, Et mes pensées au-dessus de vos pensées.…

 

Partager cet article
Repost0
16 avril 2022 6 16 /04 /avril /2022 23:06
Le Temps du Jugement et la Parabole du Bon Grain et de l'Ivraie

Dans un précédent article, je vous avais parlé  de

Je vous rappelle son contenu :

Revenons sur le Plan du Nouvel Ordre Mondial.

Je vous disais que tout le problème vient de ce que les gens ne connaissent pas ce Plan. Pour être plus précis, le problème, c'est qu'ils ne le connaissent pas en totalité.

Par exemple, vous savez que certains ne veulent voir que le problème de l'immigration alors que c'est un problème parmi d'autres.

Même la vaccination est un problème parmi d'autres.

Le plus urgent, en ce moment, est cette pénurie organisé par les élites mondialistes. Vous vous rappelez l'histoire de la grenouille. Cette manoeuvre est, en quelque sorte, l'estocade finale dirigé contre le peuple.

Certains vous disent : faites des stocks de provisions. Non, ce n'est pas la solution. A quoi ça sert ? A tenir un mois ou deux de plus. Les élites mondialistes, eux, ont tout leurs temps. D'autant plus, qu'en vidant les rayons des magasins, vous ne faites qu'aggraver la situation. Certains vous conseillent de le faire dans ce but justement.

Comprenez aussi que leur Plan consiste à éviter les troubles sociaux. C'est pour ça que tout est fait très progressivement. Rappelez vous l'histoire de la grenouille. ça ne peut marcher que si la marmite est chauffé très progressivement. Si la grenouille se révoltait, elle sauterait de la marmite.

Le seul avantage, c'est que ça permettra de réveiller ceux que même les problèmes de la vaccination n'avaient pas réveillés.

En ce qui concerne la France, vous avez compris que si les élections ont lieu, normalement, tout est fichu, Macron sera réélu. Zemmour ne nous sauvera pas. Le seul moyen est de destituer Macron avant les élections. Et on le fera.

Mais, pendant ce temps, les gens se battent sur des idées fumeuses. Mais rassurez vous d'autres agissent. Vous savez maintenant que j'en fais partie.

Le problème, c'est une perversion du concept de Droite et de Gauche. Avant la guerre, la Droite et la Gauche avait un sens. il y avait des bonnes idées des deux cotés. Jean Jaurès ne disait il pas : "La Patrie, c'est ce qui reste à quelqu'un qui tout perdu". Je vous rappelle, qu'avant guerre, l'extrême droite c'était le monarchisme et l'extrême gauche le communisme. Mais depuis le Nazisme, tout a changé. Après la guerre on a considéré le nazisme comme un parti d'extrême droite alors que  les nazis se considéraient comme Socialistes avant la guerre.

Pourquoi nous sommes socialistes

Nazisme est une abréviation de National Socialisme. C'est par opposition au Socialisme internationaliste mais c'est du Socialisme quand même. et tout a été fait pour falsifier l'Histoire depuis la Guerre.

Personnellement, quand on me demande si je suis nazi, je réponds : "Non je ne suis pas socialiste". ça a faussé complètement le débat politique.

De nos jours, la différence n'est plus au niveau de la gauche et de la droite mais au niveau du mondialisme et du patriotisme. Mais le patriotisme se divise encore en deux. il y a le nouveau patriotisme et le patriotisme ancien. Je parle de celui de l'époque d'avant le point de rupture du 10 Avril 2019. C'était une époque ou patriotisme et mondialisme faisaient bon ménage.  C'est l'idéologie que défendent des gens comme Eric Zemmour. Mais cette époque est périmée et elle ne reviendra plus.   Vous comprenez pourquoi Zemmour n'a rien contre Macron sauf en ce qui concerne la France et l'immigration ? En fait, il est beaucoup plus opposé aux nouveaux patriotes. il faut chasser les mondialistes du pouvoir mais ça ne sera pour revenir  à l'ancienne France.  On y reviendra......

Mais c'est la que les Forces de l'Alliance des Chapeaux Blancs vont intervenir.

Le renouveau arrive.

Après vous avoir expliqué la Parabole de la grenouille, je vais revenir sur un quatrain de Nostradamus. La situation a beaucoup avancé depuis que j'ai fais son interprétation dans cet article  qui date de début 2020 :

 

 

La Séparation du Bon Grain et de l'Ivraie et la sortie du Chaos

 

Quatrain I-16

 

Faulx a joinct vers le Sagitaire
En son hault A V G E de l'exaltation,
Peste, famine, mort de main militaire:
Le siecle approche de renovation.

 

Faulx a l'estang joinct vers le Sagitaire

En son hault A V G E de l'exaltation,

Je ne vous détaille pas tout sur les deux premiers versets du quatrain.

On l'a déja vu.

 

La nous avons la réponse. l'estang  est l'aphélie de Saturne.

Donc, l'interprétation est la suivante :

"Saturne conjoint à son aphélie vers le signe du Sagittaire"

 

Cherchons cette date.

Sa période de révolution est d'environ 29 ans. Elle était au périhélie le 7 et à l'aphélie le 8.

Source : Wikipédia

 

Saturne était conjoint à son aphélie le 17 avril 2018 dans le début du Capricorne qui est proche du Sagittaire.

 

L'important étant cette date du 17 Avril 2018.

Les Plans pour les "Passeports Vaccinaux" étaient en place 20 mois avant les épidémies de COVID-19

La "Commission européenne" - l'organe exécutif de l'Europe - a publié pour la première fois une proposition de Passeports Vaccinaux le 26 avril 2018.

Les "Passeports Vaccinaux" prévus il a 3 ans

 

Peste, famine, mort de main militaire:

Nostradamus nous a donné la date de commencement du Chaos.

Peste : c'est le coronavirus

famine : c'est la pénurie alimentaire organisé partout dans le monde

mort de main militaire : guerres mais aussi émeutes. la guerre à craindre est que la Chine attaque Taiwan.

 

Le siecle approche de renovation.

Nostradamus nous parle de la Fin des Temps et de la venue de l'Ere nouvelle. Remarquez que tout se passe autour de l'année 2020, l'année fatidique.

Maintenant, examinons un autre sujet celui des sites internets conspirationnistes.

Les gens sont très partagés sur le sujet. Certains vous diront que tout est vrai, d'autres que tout est faux. Mais c'est quoi la vérité ? Je vais vous étonner mais c'est ni l'un ni l'autre. C'est à la fois vrai et faux. Je m'explique.

Les complotistes ne sont pas des charlatans même si ils ne disent pas toujours la vérité. En général ce sont des visionnaires. Souvent ils croient que ce qu'ils disent est la vérité même si ce sont des visions, ils n'ont pas l'impression de mentir.

Vous connaissez Jules Verne qui a vu les avancées scientifiques un siècle à l'avance. Vous connaissez aussi Georges Orwell et son ouvrage nommé 1984.

Vous comprenez pourquoi les complotistes font autant peur aux comploteurs. Si c'était de simples farfelus, ils se contenteraient de les ridiculiser mais même si ils inventent les faits, ils s'approchent tellement de la vérité qu'ils deviennent un danger pour eux.

Vous pouvez aussi vous demandez pourquoi les comploteurs ne luttent pas contre le complotisme par le seul moyen prévu par la Loi c'est à dire le procès au tribunal ?. Pourquoi préfère on que les gérants de réseaux sociaux fassent eux même la police, alors que ce n'est pas leurs rôles et en plus ce sont des gens qui peuvent se payer un procès ? La réponse est simple, ils savent que s'ils conduisent ces affaires au tribunal, l'enquête va révéler beaucoup d'informations qu'ils veulent cacher même si on s'aperçoit que les affirmations du complotiste sont fausses.

Mais le Temps arrive ou tout ce qui est caché va être révélé et ça va en surprendre plus d'un.

 

 

 

Maintenant, on va revenir sur l'avenir de la France en étudiant le grand cycle dont le Point Zéro est en 2012.

On va travailler, comme chaque fois, par analogie inversé à partir du Point Zéro.

 

2012 : Point Zéro

 

2011 : François Hollande prépare les élections présidentielles qu'il va gagner. Durant la campagne électorale de 2012, François Hollande s'engage à ramener le déficit public à 3 % du PIB dès 2013.

2013 : Le 8 novembre 2013, S&P abaisse d'un cran la note de la France, la passant de AA+ à AA

 

2010 : Le point d'indice des fonctionnaires a été bloqué  sous la présidence de Nicolas Sarkozy

2014 : Le 12 octobre 2014, S&P confirme la notation « AA » de la France, mais dégrade de « stable » à « négative » la perspective du pays

 

2009 : Le 1er juin 2009, la généralisation du revenu de solidarité active (RSA), qui remplace le RMI et l'API, est saluée par une partie de l'opposition

2015 : Le 18 septembre 2015, l'agence de notation Moody's dégrade la France d'un cran à Aa2 en l’assortissant d’une perspective stable

 

2008 : Nicolas Sarkosy encore en état de grâce

2016 : François Hollande en état de disgrâce

 

2007 : Election de Nicolas Sarkozy

2017 : Election d'Emmanuel Macron

 

2006 : Jacques Chirac en état de disgrâce

2018 : Emmanuel Macron encore en état de grâce

 

2005 : Jacques Chirac est mort politiquement suite à L'affaire Clearstream 2

2019 : Jacques Chirac est mort le 26 Septembre

 

2004 : Fin de l'épidémie de COVID

2020 : Début de l'épidémie de COVID

 

2003 : L’épidémie de SRAS de 2002-2004 est une épidémie de syndrome respiratoire aigu sévère, une maladie émergente causée par le coronavirus SARS-CoV, ayant commencé en à Foshan en Chine.

2021 : L’épidémie de SRAS causé par le COVID -19 , ayant commencé en à Wuhan en Chine.

 

2002 : Lors du défilé militaire du 14 juillet 2002, Maxime Brunerie, un jeune militant d'extrême droite, tente d'assassiner Jacques Chirac, qui s'en sort indemne.

2022 : Macron s'en va. Mais comment ?

 

 

Macron vient de faire une erreur en disant qu'il emmerde les non vaccinés.

il se croie malin, il pense qu'il va diviser un peu plus les vaccinés et les non vaccinés mais sa stratégie va se retourner contre lui tel un boomerang.

Beaucoup de gens qui ne sont pas aussi bêtes qu'il imagine, vont comprendre ses motivations et se retourner contre lui.

il a mis le doigt dans un engrenage qui va permettre de réaliser toutes les autres prédictions sur lui.

Vous, mes fidèles lecteurs, vous avez compris qui est Macron. Mais ce n'est pas le cas de la plupart des gens. ils en sont à des considérations du genre : "il est beau, c'est le gendre idéal"

Vous comprenez que pour le faire tomber, il faut d'abord le démasquer. Et la, il se démasque lui même.

 

 

L'important, c'est de résister. C'est comme en 39/45. Vous me direz que ce ne sont pas les résistants qui ont gagnés la guerre. C'est vrai, ce sont les américains. Mais c'est la Résistance qui a permis de tenir jusqu'a ce que les américains débarquent.

En ce qui concerne la vaccination, certains voudrait la rendre obligatoire. Mais posons le problème juridiquement. On n'a pas le droit de rendre obligatoire un vaccin qui n'a pas obtenu toutes les autorisations et c'est le cas des vaccins commercialisés actuellement contre le COVID. Les labos pharmaceutiques qui les vendent ont pris soins d'avoir une clause qui les exonèrent de toutes responsabilités en cas d'effet secondaire. Par contre, les assurances vie ne marche pas, même en cas de décès suite aux vaccins, justement à cause de cette déficience d'autorisation de mise sur le marché. Si le Gouvernement décidait de rendre cette vaccination obligatoire, il deviendrait responsable de tous les déboires liés aux effets secondaires des vaccins. Vous comprenez pourquoi le gouvernement préfère instaurer un pass vaccinal qui est, pratiquement, une vaccination obligatoire qui ne dit pas son nom mais qui n'en a pas les inconvénients juridiques. Les pays qui ont rendus la vaccination obligatoire l'ont fait en pensant que c'était une meilleure solution pour le peuple même si c'est, en réalité, une erreur. Par contre Macron, lui, ne le fera pas parce qu'il ne se soucie pas de l'intérêt du peuple mais de celui des labos pharmaceutiques.

 

Les Forces de l'ALLIANCE restent toujours aussi discrètes, un an après les élections présidentielles américaines.

 

Même Trump fait peu parler de lui, en ce moment.

Tout ça fait calme avant la tempête.

L'Alliance attend un effondrement du Nouvel Ordre Mondial et agira seulement après.

Les gens vont se révolter, ils ont déja commencés à le faire.

Les mondialistes ont commis une erreur, ils ont voulus aller trop vite. Rappelez vous l'histoire de la grenouille. ils ont chauffés un peu trop vite la marmite et la grenouille a sauté hors de la marmite. C'est ce que l'Alliance attendait.

 

Maintenant, examinons un quatrain de Nostradamus. On l'a déja étudiè mais à l'époque, je vous parlais encore de la Séparation du Bon Grain et de l'Ivraie. Mettons le à jour car il concerne, indéniablement, le Temps du Jugement.

 

 

C1. QUATRAIN 47.

 

Du lac Léman les sermons fâcheront :

Des jours seront réduits par les semaines,

Puis mois, puis an, puis tous défailliront,

Les magistrats damneront leurs lois vaines.

 

Du lac Léman les sermons fâcheront :

Du lac Léman

qui se situe à Genève en Suisse.

les sermons fâcheront :

il s'agit des sermons de l'OMS dont le siège se trouve à Genève.

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) est une agence spécialisée de l'Organisation des Nations unies (ONU) pour la santé publique créée en 1948. Elle dépend directement du Conseil économique et social des Nations unies et son siège se situe à Pregny-Chambésy, dans le Canton de Genève, en Suisse.

Source : WIKIPEDIA

 

Autrement dit : les directives de l'OMS seront impopulaires.

 

Des jours seront réduits par les semaines,
Puis mois, puis an,

 

La Nostradamus nous parle de la période de l'état d'urgence sanitaire qui devait durer des jours mais qui a fini par durer des semaines, puis des mois, puis des années. En France, il est prévu jusqu'au 31 juillet 2022.

 

puis tous défailliront,

La défaillir est à prendre dans le sens : faire défaut.

Autrement dit : les gens contesteront l'état d'urgence sanitaire et surtout le pass sanitaire. L'opposition se manifeste par des manifestations qui deviennent de plus en plus violentes.

 

Les magistrats damneront leurs lois vaines.

Les magistrats condamneront les directives insensées des politiques qui veulent imposer la vaccination et le pass sanitaire. Beaucoup d'avocats sont déja intervenus mais ça pourrait aller jusqu'à un nouveau Tribunal de Nuremberg qui condamnera les crimes perpétrés par ces politiques.

 

Je vous rappelle le titre de l'article : "Le Temps du Jugement et le Retour de la Démocratie".

Vous allez me dire : "Mais on est toujours en démocratie, on n'est pas en dictature".

En principe, une dictature supprime les institutions démocratiques pour établir un régime dictatorial et c'est vrai que ce n'est pas le cas. Mais est ce que la Démocratie, c'est les institutions démocratiques ? Je réponds, catégoriquement, NON.

Les institutions démocratiques sont un moyen pour faire fonctionner la Démocratie mais ce n'est pas  la Démocratie.

La Démocratie, c'est le pouvoir du peuple, par le peuple, pour le peuple.

Et la Démocratie, c'est avant tout dans la Tête, avant d'être dans les institutions. L'Oligarchie qui nous domine est la première à nous dire qu'il faut obéir aux institutions mais dès qu'il s'agit de prendre des décisions, elle vous dira que le peuple n'est pas assez mur pour le faire et qu'il vaut mieux que ce soit eux qui le fassent.

La Démocratie, ce n'est pas seulement les élections comme on veut vous le faire croire. D'autant plus, que la plus grande fraude électorale de l'Histoire occidentale a été faite par des gens qui se font appelés "les démocrates".

On pense que les manifestations ne servent à rien parce que le gouvernement s'en fiche. ERREUR.  A quoi sert une manifestation ? ça sert à MANIFESTER la volonté du peuple. Et le Pouvoir ne demande qu'une chose, c'est que vous restiez chez vous à accepter votre esclavage.

Certains espèrent l'intervention de l'armée. Mais il faut que cette intervention soit légitimé par la manifestation de la volonté du peuple sinon on va l'identifier à un coup d'Etat.

Et il n'y pas besoin de faire la révolution. De nos jours, on n'a pas besoin de Révolution mais de Démocratie.

Par contre, quand on voie le Conseil constitutionnel violer, ostensiblement, la Constitution, personne ne proteste. Si les gens avaient le sens de la Démocratie, il y aurait du y avoir un tollé.

A coté de ça, beaucoup s'imagine que Zemmour va être élu et va les sauver. Vous pensez bien que Macron peut empêcher un opposant  d'être élu alors qu'il s'est fait voter les pleins pouvoirs. Les gens croient que les institutions démocratiques fonctionnent normalement. Toutefois Zemmour a un rôle a jouer en réveillant les français. Même si ce n'est pas lui le futur Président, son action sera profitable à la France. Quand à Macron, vous savez, sans doute, qu'il devient Président de l'Union européenne à compter du 1er janvier et pour une durée de 6 mois comme pour chaque pays tour à tour. Vous avez remarqué que la période d'urgence sanitaire a été prolongé jusqu'au 31 juillet. Vous savez aussi que les élections, c'est en Avril. Alors pourquoi ? Vous connaissez Macron, pour lui la présidence de la république française, c'est rien, par contre la présidence de l'UE, c'est tout. Donc il ne voudra pas la quitter avant le 1er juillet. Donc il va reporter les élections en juin. il dira que c'est pour des raisons sanitaires.  Remarquez, aussi, qu'il n'est toujours pas candidat à ce jour. Et il est bien possible qu'il ne se représente pas.  Affaire à suivre..............

Mais maintenant, nous allons la rétablir cette Démocratie. Vous savez que ça doit commencer par l'Amérique. Les Lois de la Géographie sacrée l'imposent. Après les Etats Unis, ce sera le Canada puis l'Europe.

Mais comment ?

On va le voir en utilisant la Géographie sacrée.

Réexaminons l'histoire des Etats Unis.

Je vous ai déja dis que les colons ont quittés la 3D Europe pour  rejoindre la 3D Amérique du Nord dans laquelle vivaient les Amérindiens. A cette époque les colons et les amérindiens s'entendaient bien. C'est normal puisqu'ils vivaient dans la même dimension . ils étaient seulement en conflit avec l'impérialisme des Anglais et des Français.

Après la création des Etats Unis en 1776, on est passé dans la 4D Pacifique Sud. C'est l'époque du massacre des amérindiens. C'est aussi l'époque du Far West. Pendant cette période, les nations d'Amérique latine sont passés dans la 4D Amérique du Sud. Autrement dit, ils avaient atteint une civilisation supérieure à celle des américains. La vous avez une bonne illustration de la 4D Pacifique Sud qui est caractérisé par un pouvoir fort et tyrannique pendant que le peuple se trouve dans le chaos.

Après la guerre de sécession, les Etats Unis sont passés dans 4D Amérique du  Nord. C'est l'age d'or des Etats Unis. A cette époque le mot d'ordre était Démocratie et Progrès.

En 1945 est apparu l'Etat Profond qui a miné les bases de la démocratie.

Ensuite on a essayé d'établir le Nouvel Ordre Mondial qui est caractérisé par la 4D Pacifique Sud.

Mais la se pose un problème pour les tenants du Nouvel Ordre Mondial. Faire régresser les  Etats Unis dans la 4D Pacifique Sud. C'est possible en théorie mais ça les feraient revenir à l'époque du Far West. Et il est invraisemblable que les américains acceptent ça.

Vous me diraient qu'ils peuvent employer la méthode de la grenouille, c'est à dire les préparer progressivement. Mais un autre problème se pose pour eux, c'est que c'est impossible car contraire aux Lois de la Géographie sacrée.

Je m'explique. Si ils avaient pu faire passer les  Etats Unis de 4D Amérique du  Nord dans la 4D Amérique centrale puis dans la 4D Amérique du  Sud puis dans la 4D Antarctique puis dans la 4D Pacifique Sud , ça aurait été réalisable. Mais selon les Lois de la Géographie sacrée, dans cette zone géographique seules la 4D Amérique du  Nord, la 4D Pacifique Sud et la 3D Amérique du  Nord peuvent être établis. Donc on ne peut que faire qu'un saut quantique de  la 4D Amérique du  Nord à la 4D Pacifique Sud, ce qui serait trop brutal.

Donc vous comprenez que  les tenants du Nouvel Ordre Mondial peuvent faire régresser les  Etats Unis mais il y aura un moment ou les américains ne vont plus accepter ça et se révolter. La grenouille va sauter de la marmite.

C'est ce qui va se passer. Les Etats Unis vont passés dans 4D Pacifique Sud pendant quelques jours et ensuite aura lieu la remontée. Et ne vous affolez pas, ça concerne les Etats Unis et pas le monde dans son ensemble. Par contre, je conseille à nos amis américains de s'y préparer. Cette période sera de courte durée.

Maintenant, vous comprenez pourquoi l'Alliance attend son heure sans trop se manifester ouvertement.

 

 

Le titre de cet article s'appelle Le Temps du Jugement et la Révolte Populaire. Vous me direz qu'il serait temps. Mais tout arrive en son temps.

Examinons un quatrain de Nostradamus en rapport avec le Temps du Jugement.

On l'a déja vu mais c'était en début 2021, depuis beaucoup de choses se sont passées.

 

 

Centurie VI : 8

 

Ceux qui estoient en regne pour scavoir,
Au Royal change deuiendront apouvris:
uns exilez sans appuy or n'avoir,
Lettrez et lettres ne seront a grand prix.

Interprétons le :

Ceux qui estoient en regne pour scavoir,

Ceux qui étaient au pouvoir grâce à  leur savoir, les élites technocratiques. ça comprend les politiques mais aussi les dirigeants des laboratoires pharmaceutiques de Big Pharma.

 

Au Royal change deuiendront apouvris:

Au Royal changement, au Temps du Jugement, ils  deviendront appauvris.

Autrement dit, ils devront rendre l'argent qu'ils ont volés.

uns exilez sans appuy or n'avoir,

Certains seront exilés sans avoir aucun appuie ni argent.

Lettrez et lettres ne seront a grand prix.

Les intellectuels et les articles des journalistes qui les avaient défendus ne seront plus considérés.

ça comprend les journalistes qui ont défendus Big Pharma mais aussi les médecins et les les scientifiques qui ont mentis. Leurs affirmations n'auront plus aucun crédit.

 

 

 

Un autre quatrain encore plus d'actualité.

 

Centurie VIII:74
En terre neufue bien auant Roy entré,
Pendant subges lui viendront faire acueil:
Sa perfidie aura tel rencontré,
Qu'aux citadins lieu de feste et recueil.

Interprétons le :

En terre neufue bien auant Roy entré,

En terre neufue

En terre neuve, autrement dit en Amérique.

bien auant Roy entré,

Bien avant que le  Président Trump soit entré, à nouveau, à la Maison Blanche, après les élections truqués.

Pendant subges lui viendront faire acueil:

Pendant que ses sujets, les citoyens viendront lui faire accueil après les élections donnés gagnantes en faveur de Biden.

Autrement dit, beaucoup de citoyens américains n'accepteront pas le résultat des élections et viendront soutenir Trump.

Sa perfidie aura tel rencontré,

Ce candidat aux élections aura démontré sa perfidie, ça ne peut concerner que Joe Biden qui s'est vanté d'avoir crée une fraude électorale jamais connu aux Etats Unis.

Qu'aux citadins lieu de feste et recueil.

Qu'aux citadins

Qu'aux citadins de la ville de Washington

lieu de feste et recueil.

Les citadins de Washington  transformeront Washington DC en lieu de fête et de recueillement et plus en un lieu de pouvoir.

Ce qui signifie que la Maison blanche ne sera plus le lieu ou habite le Président.

Donc je vous parlais de Révolte Populaire.

La vaccination des enfants à partir de cinq ans va être la goutte d'au qui va faire déborder le vase. Beaucoup de parents préfèreront enlever leurs enfants de l'école pour leur éviter ça. On se prépare à un beau chaos.

Par contre d'autres parents, n'hésiterons pas à faire vacciner leurs enfants. Mais la, on ne peut rien y faire. La séparation du Bon Grain et de l'Ivraie est terminé. Et il y a des gens qui, comme à toutes les époques, vont adorer la Bête comme il est dit dans le Livre de l'Apocalypse.

 

Apocalypse 13 : 3,4
 Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête. Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle?

Mais il ne s'agit pas de la même Bête. L'Apocalypse nous parle de l'Empire Romain et du Saint Empire Romain qui a suivi.

Ne faites l'erreur que font beaucoup d'interprétateurs de l'Apocalypse. Cette dernière est une prophétie qui parle d'un moment précis de l'Histoire. Par contre des Bêtes, il y en a eu beaucoup tout au long de l'Histoire.

La je vous parle de la Bête actuelle. mais toutes se ressemblent quelles que soient l'époque ou elles apparaissent. Elles obéissent toutes aux mêmes principes.

Elles apparaissent toutes au niveau de l'Océan Pacifique autour de l'Ile de Pâques avant d'étendre leurs dominations sur le monde. C'est ce que Jean nous dit dans l'Apocalypse.

 

Apocalypse 13 : 1

Et il se tint sur le sable de la mer. Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème.

Elles ont toutes une marque qu'elles imposent à leurs adorateurs.

Apocalypse 13 : 16,17

Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,  et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

 

Mais quelle est la marque de la Bête actuelle ?

C'est évident. C'est le pass sanitaire. Et comme pour l'ancienne Bête, vous ne pouvez pas acheter ni vendre sans l'avoir.

Mais cette fois et contrairement à la Bête des temps passés, beaucoup plus de gens refuseront de l'adorer.

Revenons aux quatrains de Nostradamus.

En voila un qui concerne l'avenir de la papauté.

 

Centurie V : 92
Apres le siege tenu dix et sept ans,
Cinq changeront en tel revolu terme:
Puis sera l'un esleu de mesme temps,
Qui des Romains ne sera trop conforme.

Interprétons le :

Apres le siege tenu dix sept ans,

 

La première fois que le Siège (c.à.d. la papauté) a duré dix-sept ans a été sous Pie XI (1857-1939) qui était réellement âgé. Il a été élu pape le 6 février 1922 et il est mort le 10 février 1939 après 17 ans et quatre jours de pontificat.

 

Cinq changeront en tel revolu terme:

 

Ensuite viendra cinq autres papes qui sont :

Pie XII (Eugenio Pacelli, mars 1939/octobre 1958)

Jean XXIII (Angelo Giuseppe Roncalli, octobre 1958/juin 1963)

Paul VI (Giovanni Battista Montini, juin 1963/août 1978)

Jean-Paul Ier (Albino Luciani, août 1978/septembre 1978) 

Jean-Paul II (Karol Jozef Wojtyla, octobre 1978/avril 2005)

 

Puis sera l'un esleu de mesme temps,

Puis, il y en aura un, élu en même temps qu'un autre.

Le sixième pape a été Benoît XVI élu en avril 2005.

Toutefois en février 2013, il renonce à sa charge. Le nouveau pape élu sera le pape François.

Mais la on a une situation qui n'est pas conforme à la tradition catholique. Normalement on attend la mort d'un pape pour en élire un autre. Seule l'époque, ou il y avait des papes et des antipapes, élus en même temps,  avait dérogé à cette règle.

 
Qui des Romains ne sera trop conforme.

Le pape François ne sera pas trop conforme à la tradition catholique romaine.

En effet, ce pape se comporte plus comme un franc maçon que comme un chrétien.

 

On reviendra sur les prophéties qui concerne la fin de la papauté. Je n'en parle pas pour le moment. La situation n'est pas encore mure.

Mais sachez qu'elle est nécessaire pour deux raisons :

La première, c'est que la papauté est lié au Saint Empire Romain qui constitue la Bête précédente.

Vous savez que son cycle s'est terminé lors du Point de rupture du 10 avril 2019. Mais son cycle sera définitivement clôturé seulement après la disparition de la papauté, pour la simple raison que la Papauté a toujours été considéré comme le Siège du Saint Empire Romain.

La seconde, c'est que le Vatican actuel est lié au mondialisme. La disparition de la papauté permettra d'assainir l'Eglise catholique.

Et ne croyez pas, comme certains, que ça signifierait la disparition de l'Eglise.

N'oubliez pas les paroles de Jésus :

Matthieu 16
17Jésus, reprenant la parole, lui dit: Tu es heureux, Simon, fils de Jonas; car ce ne sont pas la chair et le sang qui t'ont révélé cela, mais c'est mon Père qui est dans les cieux. 18Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Eglise, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle. 19Je te donnerai les clefs du royaume des cieux: ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux.…

 

On a déja étudié la Parabole du Bon Grain et de l'Ivraie. On va la reprendre en basant cette fois sur le Temps du Jugement .

La Séparation du Bon Grain et de l'Ivraie s'achève

Parabole du bon grain et l'ivraie
 

Matthieu 13:24,43

Il leur proposa une autre parabole :

 

"Il en va du Royaume des cieux comme d'un homme qui a semé du bon grain dans son champ. Pendant que les gens dormaient, son ennemi est venu; par dessus, il a semé de l'ivraie en plein milieu du blé, et il s'en est allé. Quand l'herbe eut poussé et produit l'épi, alors apparut aussi l'ivraie. Les serviteurs du maître de maison vinrent lui dire : 'Seigneur, n'est-ce pas du bon grain que tu as semé dans ton champ? D'où vient donc qu'il s'y trouve de l'ivraie' ? Il leur dit: 'C'est un ennemi qui a fait cela'. Les serviteurs lui disent : 'Alors, veux-tu que nous allions la ramasser'? 'Non, dit-il, de peur qu'en ramassant l'ivraie vous ne déraciniez le blé avec elle. Laissez l'un et l'autre croître ensemble jusqu'à la moisson, et au temps de la moisson je dirai aux moissonneurs: Ramassez d'abord l'ivraie et liez-la en bottes pour la brûler; quant au blé, recueillez-le dans mon grenier'".

 

Alors, laissant les foules, il vint à la maison, et ses disciples s'approchèrent de lui et lui dirent : "Explique-nous la parabole de l'ivraie dans le champ".

Il leur répondit: "Celui qui sème le bon grain, c'est le Fils de l'homme; le champ, c'est le monde; le bon grain, ce sont les sujets du Royaume : l'ivraie, ce sont les sujets du Malin; l'ennemi qui l'a semée, c'est le diable; la moisson, c'est la consommation du siècle ; les moissonneurs, ce sont les anges. De même que l'on ramasse l'ivraie pour la brûler au feu, ainsi en sera-t-il à la consommation du siècle: le Fils de l'homme enverra ses anges; ils ramasseront, pour les mettre hors de son Royaume, toutes les causes de chute et tous ceux qui commettent l'iniquité, et ils les jetteront dans la fournaise de feu; là seront les pleurs et les grincements de dents. Alors les justes resplendiront comme le soleil dans le Royaume de leur Père. Entende qui a des oreilles"!

 

Que signifie cette parabole ? Jésus est le Semeur, c'est un langage habituel dans Bible. Même dans l'Ancien Testament, il est déjà désigné comme le Germe :

 

 Zacharie 3:8

Écoute, Josué, grand sacrificateur, toi et tes compagnons qui sont assis devant toi, car ce sont des hommes qui servent de signes; car voici, je ferai venir mon serviteur, le Germe.


D'ailleurs, les paraboles issues du domaine agricole sont nombreuses. Matthieu nous en propose d'autres, insérées dans la parabole du bon grain et de l'ivraie.

 

Matthieu 13:31,33
Il leur proposa une autre parabole, disant : Le royaume des cieux est semblable à un grain de moutarde qu’un homme prit et sema dans son champ : lequel est, il est vrai, plus petit que toutes les semences ; mais quand il a pris sa croissance, il est plus grand que les herbes et devient un arbre, de sorte que les oiseaux du ciel viennent et demeurent dans ses branches. Il leur dit une autre parabole : Le royaume des cieux est semblable à du levain qu’une femme prit et qu’elle cacha parmi trois mesures de farine, jusqu’à ce que tout fût levé.

 

Elles veulent signaler la petitesse du Royaume lorsque Jésus le crée lors de sa venue terrestre, puis de sa croissance progressive jusqu'à ce que ce Royaume domine toute la Terre.

Mais revenons à la Parabole du bon grain et l'ivraie : Jésus nous donne des clefs pour la comprendre ;

Celui qui sème le bon grain, c'est le Fils de l'homme;

le champ, c'est le monde;

le bon grain, ce sont les sujets du Royaume,

l'ivraie, ce sont les sujets du Malin;

l'ennemi qui l'a semée, c'est le diable;

la moisson, c'est la consommation du siècle ou la fin des temps;

les moissonneurs, ce sont les anges.


Satan infiltre et essaye de détruire l'Église chrétienne.

Dans un premier temps, CHRIST ne peux pas intervenir car le bon grain et l'ivraie sont mêlés au sein de l'Église chrétienne.

Au temps de la Moisson, l'ivraie sera sorti de l'Église chrétienne, à cause des différentes apostasies.

Ensuite, l'ivraie sera détruite lors du Jugement Dernier.

Cela est expliqué dans la Parabole du filet et des poissons.


Matthieu 13:47,50

Encore, le royaume des cieux est semblable à un filet jetée dans la mer et rassemblant des poissons de toute sorte ; et quand elle fut pleine, ils la tirèrent sur le rivage, et s’asseyant, ils mirent ensemble les bons dans des vaisseaux, et jetèrent dehors les mauvais. Il en sera de même à la consommation du siècle : les anges sortiront, et sépareront les méchants du milieu des justes, et les jetteront dans la fournaise de feu : là seront les pleurs et les grincements de dents.

 

Bien sur, c'est un plan qui a duré des siècles, et les hommes sont impatients.

Les Églises ont essayés de séparer le bon grain de séparer le bon grain de l'ivraie;

Les Églises orthodoxes ont essayés en 1050 de séparer le bon grain de l'ivraie;

Les Églises protestantes ont essayés en 1520 de séparer le bon grain de l'ivraie;

Je ne dis pas qu'ils ont eu tort de s'opposer à la tyrannie de la Rome papale.
Mais pour séparer le bon grain de l'ivraie, ça a été sans succès comme Jésus l'avais prédis.

Vous comprenez maintenant que 2019 est le commencement de la séparation du bon grain de l'ivraie;

 

Ramassez d'abord l'ivraie et liez-la en bottes pour la brûler; quant au blé, recueillez-le dans mon grenier'".

Ce dernier verset se réalise maintenant.

Ramassez d'abord l'ivraie et liez-la en bottes pour la brûler;

L'ivraie,  les sujets du Malin, sera détruite après sa séparation avec le bon grain;

quant au blé, recueillez-le dans mon grenier'".

Ensuite,le blé, les sujets du Royaume, sera recueilli dans le monde nouveau après l'Ascension
 

Je vous disais que l'on arrive au Temps du Jugement.

Quand on dit cela ,on pense toujours à Jugement Dernier.

Mais comme son nom l'indique, le Jugement Dernier est le dernier des jugements Cela implique qu'il y en a eu d'autres avant.

En fait, le Temps du Jugement. est une période qui sera longue.

 

 

Le titre de cet article est le Temps du Jugement et Les Trois Mondes. Il devient important de préciser ce que l'on entend par Le Temps du Jugement. Contrairement à ce que les gens croient généralement, ce n'est pas, uniquement, lié au problème du salut de l'âme. il y a beaucoup d'autres aspects qui sont inclus dans ce Temps du Jugement. Déja vous avez les Paraboles de Jésus qui vous expliquent que ça concerne l'Evolution de l'Eglise et l'Etablissement du Royaume de Dieu sur Terre. Donc la, Le Temps du Jugement va concerner des changements civilisationnels sur Terre. Le Temps du Jugement, dont on parle dans la Bible, est en fait un jugement du monde dans son aspect purement terrestre. La ce n'est, absolument, pas lié au salut de l'âme.

Par contre, il y a un aspect plus méconnu qui lui est lié au salut de l'âme.

Pour l'examiner, il va falloir revenir à des sujets plus fondamentaux.

Dans beaucoup de religions, on enseigne qu'après la mort, l'âme est conduite vers une sorte de tribunal ou elle est jugé par rapport à ses actes commis pendant sa vie terrestre. Ce n'est pas comme ça que les choses se passent. On va en parler.

Le cycle liè à la Fin des Temps est un cycle très long, il est de 52 000 ans. Mais il a une autre caractéristique, c'est d'être lié au cycle du karma.

La Fin des Temps a la propriété d'abolir le karma.

Mais pas le principe du karma comme croient certains. Seulement la dette karmique.

Autrement, à cette période, on obtient la rémission totale de ses péchés. Vous voyez que La Fin des Temps a aussi de bon coté.

Mais quand je dis, abolir le karma, ce n'est pas de façon définitive. Si vous continuer à pécher après la Fin des Temps, vos péchés ne seront pas abolis.

ils seront encore abolis à la Fin des Temps mais la prochaine Fin des Temps, celle qui aura lieu dans 52 000 ans. C'est pour ça que que ceux qui sont damnés, sont condamnés à l'Enfer jusqu'à la Fin des Temps. Certains disent "éternellement", mais c'est une mauvaise traduction de la Bible, c'est jusqu'à la Fin des Temps. L'Eternité, c'est comme le Temps linéaire, ça n'existe pas. Vous comprenez pourquoi maintenant. Si il y a une rémission totale de ses péchés, il ne peut y avoir de condamnation.

Vous voyez que c'est une bonne période pour reconstruire en repartant à zéro. Mais c'est avantageux seulement pour les gens qui ont pris de bonnes résolutions avant la Fin des Temps. Mais pour beaucoup de gens, ils avaient des tendances pécheresses avant la Fin des Temps, ils les auront encore après. Et ils vont encore aggraver leur karma et ce, très rapidement. Ceux la vont tomber sous le coup du Temps du Jugement. Et leur situation sera pire que celle d'avant la Fin des Temps.

 
2 Pierre 2
21Car mieux valait pour eux n'avoir pas connu la voie de la justice, que de se détourner, après l'avoir connue, du saint commandement qui leur avait été donné. 22Il leur est arrivé ce que dit un proverbe vrai: Le chien est retourné à ce qu'il avait vomi, et la truie lavée s'est vautrée dans le bourbier.

On a déja parlé des différents mondes et de l'Evolution des Etres.

Elle nous est présenté par le Bouddhisme. Quoique ce soit repris aussi par la Kabbale.

Au plus bas, on a les Etres de l'ENFER.

Ce sont des Etres qui ont la particularité de ne pas pouvoir s'incarner.

Ensuite, on a les Etres du Monde Malheureux.

Ce sont des Etres qui ont la particularité d'avoir des corps tarés et mal formés.

Ensuite, on a les Etres du Monde des Démons.

Ce sont des Etres qui ont la particularité d'avoir des corps de forme animale.

Ensuite, on a les Etres du Monde des Humains.

Celui vous le connaissez.

Au dela, on a :

le Monde des demi dieux

le Monde des dieux

le Monde des Bouddhas

 

Dans le Christianisme, vous savez que l'on parle de trois mondes, le Ciel, la Terre, l'Enfer.

Ce n'est pas incompatible avec la conception Bouddhiste. Dans le Christianisme, on est centré sur le monde humain. La conception Bouddhiste est plus générale. Notez que l'Enfer  dans la conception Bouddhiste n'est pas le même que l'Enfer dans le Christianisme.

Quand on parle de trois mondes, le Ciel, la Terre, l'Enfer, en réalité les trois se trouve sur Terre. Ce que l'on appelle la Terre est en fait la terre de surface. Par contre,  le Ciel et l'Enfer se trouve dans l'Intra Terre. Le plus important est leurs différences dimensionnelles.

Vous savez que les portails de changement de dimension  se situe l'un en Egypte au niveau de la Pyramide de Gizeh, l'autre dans l'Océan Pacifique au niveau de l'Ile de Pâques. Mais ces portails sont aussi des portails de séparation dimensionnelle qui séparent les mondes.

Mais comment ça fonctionne ?

Quelle est la différence entre un monde et une dimension ? C'est simple, un monde est formé de deux dimensions non séparés.

Prenons l'exemple de la Terre de surface. Vous savez que la dimension 3D commence en Egypte, puis parcours toute la Terre pour arriver au niveau de l'Ile de Pâques ou elle se transforme en dimension 4D. Ensuite elle parcours la Terre en sens inverse pour retourner en Egypte. Vous savez aussi que la 4D  supérieure ne s'est pas, encore, manifesté sur Terre. La 4D Amérique du Nord est la limite et elle est attaquée.

Mais vous voyez que le portail d'Egypte est un portail de séparation entre les trois mondes, le Ciel, la Terre et  l'Enfer. Le portail de l'Ile de Pâques est différent. C'est un simple portail de changement de dimension. D'ailleurs, les statues situés sur le lieu sont hautement symboliques.

 

 

 

Sur l'Ile de Pâques, les statues représentent des humains. Elles signifient, simplement que nous sommes dans un monde humain.

Par contre, celle d'Egypte sont plus riche en signification symbolique. Remarquez qu'il y en a deux. Une concerne le Ciel, l'autre l'Enfer.

 
 
Le Sphinx

Le Sphinx est un Etre mythique à moitié homme et à moitié lion. Son rôle était d'être un gardien du seuil. Dans ce cas précis, son rôle est de dire aux Etres qui remontent de l'Enfer : "Etes vous digne de revenir sur Terre ?"

 

Selon la Mythologie grecque :

« Monstre féminin, à qui l'on attribuait la figure d'une femme, la poitrine, les pattes et la queue d'un lion, mais qui était pourvu d'ailes, comme un oiseau de proie », le sphinx est, selon Pierre Grimal, « surtout attaché à la légende d' Œdipe et au cycle thébain », d'où sa présence déjà dans la Théogonie d'Hésiode.

Plusieurs origines sont proposées :

Le Sphinx « fut envoyé par Héra contre Thèbes pour punir la cité du crime de Laïos, qui avait aimé le fils de Pélops, Chrysippos d'un amour coupable »13.

Le Sphinx, envoyée par Héra en Béotie à la suite du meurtre du roi de Thèbes, Laïos, commence à ravager les champs et à terroriser les populations. Ayant appris des Muses une énigme, elle déclare qu'elle ne quittera la province que lorsque quelqu'un l'aura résolue, ajoutant qu'elle tuera quiconque échouera. Le régent, Créon, promet alors la main de la reine veuve, Jocaste, et la couronne de Thèbes à qui débarrassera la Béotie de ce fléau. De nombreux prétendants s'y essaient, mais tous périssent. Arrive Œdipe, la Sphinx lui demande :

τί ἐστιν ὃ μίαν ἔχον φωνὴν τετράπουν καὶ δίπουν καὶ τρίπουν γίνεται

— (Apollodore, Bibliothèque, III, 5, 8)

« Quel être, pourvu d'une seule voix, a d'abord quatre jambes le matin, puis deux jambes le midi, et trois jambes le soir14 ? »

« (…) Œdipe trouva la solution : il s'agissait de l'homme. De fait, lorsqu'il est enfant, il a quatre jambes, car il se déplace à quatre pattes ; adulte, il marche sur deux jambes ; quand il est vieux, il a trois jambes lorsqu'il s’appuie sur son bâton14. »

— (ibid.)

Furieuse de se voir percée à jour, la Sphinx se jette du haut de son rocher, ou des remparts de Thèbes selon les auteurs, et meurt. C'est ainsi que, Créon tenant sa promesse, Œdipe devient l'époux de Jocaste, contractant ainsi avec sa mère une union incestueuse.

Source WIKIPEDIA

 

La Grande Pyramide

La Pyramide de Gizeh représente le passage de la Terre au Ciel.

Le plateau de Gizeh avec sa pyramide et le Sphinx. — Paul Brown/Shutterstock/SIPA

Le Symbolisme de la Pyramide est clair. Sa base carrée représente la Terre et son sommet représente le Ciel. il n'y a, même, pas besoin de développer.

Je vous ai dis que les trois mondes, le Ciel, la Terre, l'Enfer possèdent chacun deux dimensions. Comment ça se présente concrètement ? De cette façon :

- Ciel : 4D,5D

- Terre : 3D,4D

- Enfer : 2D,3D

Et pour passer d'un monde à l'autre, vous savez que l'on passe par les portails de séparation dimensionnelle.

A leurs morts, les gens qui veulent passer de la Terre au Ciel peuvent y arriver, sans trop de difficulté, si ils sont en dimension 4D. ils passent de la 4D terrestre à la 4D céleste. Ensuite ils se purifie dans la 4D et arrive dans la 5D ou alors ils se réincarne sur Terre dans l'intention d'améliorer leur karma. Remarquez que le Ciel est divisé en deux zones : la zone 4D qui est le Monde des morts et la zone 5D qui est le Monde des immortels.

Mais pour ceux qui meurent dans la dimension 3D, vous comprenez qu'ils ne peuvent accéder au Ciel puisqu'il n'y a pas de dimension 3D au Ciel. Alors que deviennent ils ? Ils restent sur Terre en devenant des âmes errantes et ils peuvent rester dans ces conditions pendant une longue période.

Ensuite, ils peuvent se réincarner sur Terre mais le danger, c'est que certaines entités de l'Enfer viendrons leur dire que c'est beaucoup mieux d'aller en Enfer et certains le feront. Vous voyez que l'on ne force personne à aller en Enfer. De la même façon que pour le Ciel, il est relativement facile de passer de la 3D terrestre à la 3D infernale. Mais une fois en Enfer, ils seront en contact avec la 2D infernale qui est le monde des démons. La prochaine étape, c'est qu'ils risquent de se réincarner en Enfer et la, ils seront sous la coupe physique des démons. Je précise aussi qu'en Enfer, il n'y a pas d'humain de race adamique mais seulement des humains de type préhistorique.

Remarquez que dans le Bouddhisme, on privilégie l'enseignement de la réincarnation à partir de la 3D. Tandis que dans le Christianisme, on se place, généralement, dans le cas de gens qui meurent dans la 4D. Ceci dit, les deux conceptions ne sont pas incompatibles. Mais, personnellement, je ne suis pas complètement en accord avec les deux. Pour le Christianisme, je vous l'ai déja dit, il n'y a pas d'Enfer Eternel. En ce qui concerne le Bouddhisme, l'enseignement qui dit que l'on peut se réincarner à n'importe quel niveau de l'Echelle des Etres d'une vie sur l'autre est impossible car il viole le principe de continuité de l'Evolution. On peut monter ou descendre cette Echelle des Etres mais de façon continue. Quand on monte ou on descend une échelle, on ne saute pas dix barreaux d'un coup.

Et faites moi plaisir, arrêtez d'accuser Dieu de ne pas vouloir transformer l'Enfer en Paradis, ça ce n'est pas possible même pour lui. Même Dieu ne peut pas changer les Lois de la Nature bien qu'il soit le Créateur et le Tout Puissant. Contentez vous de ne pas y aller en Enfer au lieu de vous demander pourquoi Dieu y permet le Mal. Ne perdez pas la Foi en faisant des erreurs aussi stupides. Et n'oubliez pas que Dieu est notre père et que la Nature est notre mère.

 

Maintenant nous allons étudier le Mondialisme du point de vue prophétique.

On l'a déja fait pour plusieurs nations mais, par définition, le Mondialisme ne correspond à aucune nation. Mais on va y arriver, quand même, pour cela il faut trouver son Germe ou Evènement fondateur. Vous savez que si on plante un gland, on obtiendra un chêne. On peut, même, dire quand. Mais il n'y a pas besoin d'être prophète, il suffit de connaitre la botanique.

Le Germe du Mondialisme est le couronnement de Charlemagne, en tant qu'Empereur d'Occident en l'an 800. Tous les partisans de l’Union européenne vous diront que c'est cet évènement qu'ils considèrent être l'Evènenement fondateur de l'Europe.

Maintenant que l'on a trouvé le Germe, il suffit de développer dans les cycles. On va aussi utiliser la Géographie sacrée.

Tout nouveau mouvement commence à se développer dans les régions infernales pendant une période de quatre siècles, ça nous amène à l'an 1200. Ensuite, le mouvement sort des Enfers pour venir sur la Terre de surface.

Maintenant, vous savez que ça commence par la 3D et plus précisément par la 3D Proche Orient.

Comment s'est manifesté le Mondialisme à cette époque. C'est évident, par les Templiers.

 

Les Templiers ou Pauvres Chevaliers du Christ et du Temple de Salomon forment un ordre militaire et religieux chrétien fondé en 1118 à Jérusalem. Son but est de protéger les pèlerins qui participent au pèlerinage à Jérusalem sur le tombeau de Jésus (le Saint-Sépulcre) contre les attaques des guerriers musulmans.

Source : Wikipédia

Mais ensuite, les Templiers ont progressivement quittés le Proche Orient pour s'installer en Europe ou ils ont acquits de plus en plus de pouvoirs. Donc ils sont passés dans la 3D Europe.

Vous savez que les relations entre les autorités de la Chrétienté et l'Ordre du Temple était bonne au début puis se sont gatés.

Après la perte définitive de la Terre sainte consécutive au siège de Saint-Jean-d'Acre de 1291, l'Ordre fut, en France, victime de la lutte entre la papauté avignonnaise et le roi de France Philippe le Bel. Il fut dissous par le pape français Clément V, premier des sept papes avignonnais, le a, date à laquelle Clément V fulmina la bulle Vox in excelso, officialisant la dissolution de l'ordre du Temple, à la suite d'un procès en hérésie.

Source : Wikipédia

 

Ensuite, l'Histoire officielle nous dit que les Templiers ont disparus. C'est faux, un Ordre aussi important ne disparait pas, simplement, parce qu'on le dissous. ils étaient devenus interdit de séjour en Europe, ils ne pouvaient pas retourner au Proche Orient qui était, maintenant, dominé par les musulmans. Leur seule solution était de s'exiler en Afrique. Donc ils sont passés dans la 3D Afrique.

Mais, à cette date, on n'était pas à l'époque coloniale. ils étaient des étrangers dans un monde hostile.

En 1605, le Hollandais Willem Jansz pénètre dans le golfe de Carpentarie, sur la côte septentrionale de l'Australie, qu'il baptise Nouvelle-Hollande.

Source : Wikipédia

Après la découverte de l'Australie, ils ont quittés l'Afrique pour rejoindre un milieu moins hostile. Donc ils sont passés dans la 3D Australie.

Au milieu du XIIIe siècle, l'Angleterre était la première puissance maritime du globe. ... En 1770, Cook prit possession au nom du roi Georges III de la côte est australienne qu'il baptisa Nouvelle-Galles du Sud.

Source : Wikipédia

Après la colonisation britannique de l'Australie, ils ont été obligés de fuir à nouveau. cette fois, ils ont rejoint l'Asie. Donc ils sont passés dans la 3D Asie. Ils sont arrivés en Inde ou ils étaient considérés comme une secte mais tolérés.

La présence britannique aux Indes débute au xviie siècle avec la fondation à Londres d'une compagnie de commerce, l'East India Company (EIC). ... Après 1858 et la révolte des Cipayes, l'EIC disparaît et les Indes passent sous le contrôle de la Couronne britannique.

Source : Wikipédia

Après la colonisation britannique de l'Australie, ils ont été obligés de fuir à nouveau. cette fois, ils ont rejoint l'Asie. Donc ils sont passés dans la 3D Asie. Ils sont arrivés en Inde ou ils étaient considérés comme une secte mais tolérés.

La présence britannique aux Indes débute au xviie siècle avec la fondation à Londres d'une compagnie de commerce, l'East India Company (EIC). ... Après 1858 et la révolte des Cipayes, l'EIC disparaît et les Indes passent sous le contrôle de la Couronne britannique.

Source : Wikipédia

Après la colonisation britannique de l'Inde, ils ont été obligés de fuir à nouveau. cette fois, ils ont rejoint la Chine. Ils ont été tolérés sous la Chine impériale mais quand la Chine est passés sous la domination du Parti communiste, ils ont été à nouveau persécutés mais pas par les britanniques cette fois. Et ils ont été obligés de fuir à nouveau. cette fois, ils ont rejoint l'Amérique du Nord. Donc ils sont passés dans la 3D Amérique du Nord.

C'est à ce moment la qu'ils ont crées le Mondialisme. ils ont aussi crées des Empires financiers, ils ont toujours été des financiers même depuis l'époque templière. Vous avez remarqués aussi qu'ils ont toujours été des apatrides.

Pour ceux qui identifient les Mondialistes aux Juifs, je fais remarquer que les Juifs ne se sont jamais considérés comme des apatrides mais comme des exilés de leur terre ancestrale. Et ils ont un mot pour le désigner : "la diaspora" et ils ont aussi un mot pour désigner leur retour : "faire l'alya". Vous voyez la différence. Les Juifs et les descendants des Templiers se sont rapprochés, au cours des mille dernières années, à cause d'un destin semblable. Mais ils seront amenés à s'éloigner dans le futur. Le Mondialisme et le Nationalisme israelien sont, complètement, antagonistes. Vous connaissez l'Histoire, ce sont des Juifs qui se converties au Judaisme mais qui sont des descendants des Templiers, certains les appelent les Juifs Khazars.

Alors on va revenir sur les cycles planétaires.

Choisissons la planète Uranus.

On a une conjonction avec Neptune en 1993. Ce sera notre Point Zéro.

Dans cette configuration astrologique Uranus prend une signification plus proche de celle de  Neptune.

On va l'interpréter sur l'axe par inversion comme nous avons déja fait pour d'autres cycles .

 

1993 : Point Zéro

Nous étions sous la Présidence de François Mitterrand et sous le Gouvernement Bérégovoy.

Le , Pierre Bérégovoy se donne la mort et laisse la place au Gouvernement Balladur. ( extrait de Wikipédia)

On parle aussi d'assassinat.

 

1992 : Septembre : le traité de Maastricht, signé en février, est ratifié à une très courte majorité par référendum.

1994 : Élections européennes : la liste socialiste menée par Michel Rocard s'effondre à 14 % des suffrages.

 

1991 : Édith Cresson première femme Premier ministre.

1995 :  : Jacques Chirac est élu président de la République.

 

1990 :  Création de la Contribution sociale généralisée (CSG).

1996 : De plus en plus impopulaire, le gouvernement d'Alain Juppé doit affronter des grèves massives durant l'hiver 1995-1996, dues à la réforme des retraites du public et au gel du salaire des fonctionnaires.

 

1989 : Loi Jospin sur l'Éducation nationale

1997 : Gouvernement Lionel Jospin

 

1988 : Second septennat de François Mitterrand en remportant l'élection présidentielle contre Jacques Chirac

1998 : Chirac victime de sa dissolution de l'Assemblée nationale

 

1987 : Célébrations du Millénaire capétien dans la basilique de Saint-Denis par François Mitterrand.   

1999 :  : loi instituant le Pacte civil de solidarité (PACS).

 

1986 : Promulgation de la loi supprimant l'autorisation administrative de licenciement.

2000 : RTT : loi instituant les 35 heures14.

 

1985 : Ratification de la Convention européenne des droits de l'homme, qui interdit notamment le rétablissement de la peine de mort.

2001 : Loi Taubira du 21 mai 2001 sur la reconnaissance de la traite négrière et de l'esclavage comme crime contre l'humanité.

 

1984 : Nouveau gouvernement de Laurent Fabius, fin de la participation des communistes au gouvernement.

2002 : Le Gouvernement démissionne le , à la suite de l'élimination de Lionel Jospin de l'élection présidentielle de 2002 dès le premier tour de scrutin.

 

1983 : Troisième gouvernement de Pierre Mauroy.

2003 : Gouvernement Jean Pierre Raffarin

 

1982 : Un deuxième gouvernement de Pierre Mauroy fait entrer quatre ministres communistes.

2004 : Chirac nomme Nicolas Sarkozy ministre d'État, ministre de l'Économie, des finances et de l'industrie

 

1981 : Au soir du , François Mitterrand est élu président de la République

2005 : Gouvernement de Dominique de Villepin

 

1980 : Impopularité de  Valéry Giscard d'Estaing qui perdra les élections.

2006 : Impopularité de  Dominique de Villepin. Le CPE est instauré par la loi « pour l'égalité des chances », votée à l'Assemblée Nationale et promulguée le 30 mars 2006.

 

1979 : Les premières élections européennes se tiennent en 1979

2007 : Nicolas Sarkozy  est élu président de la République

 

1978 : Giscard d’Estaing prépare la remigration de 500 000 étrangers. Simone Veil et la plupart des ministres empêcheront cette "déportation"

2008 : Sarkozy compte "relever le défi du métissage"

 

1977 : Giscard d’Estaing : pour la première fois, un président de la République répond à la télévision aux Français

2009 : « Casse-toi, pauv' con ! » est une phrase prononcée par Nicolas Sarkozy, alors en fonction de président de la République française, en réponse à une personne refusant sa poignée de main et lui ayant déclaré : « Ah non, touche-moi pas ! Tu me salis ! ». Prononcée lors de sa visite officielle au Salon de l'agriculture le ,

 

1976 : «JE NE DISPOSE pas des moyens que j'estime nécessaires pour assumer efficacement les fonctions de Premier ministre et, dans ces conditions, j'ai décidé d'y mettre fin. » 25 août 1976. C'est sur ces mots que Jacques Chirac démissionne de ses fonctions

2010 : Le , le Premier ministre François Fillon remet la démission de son deuxième gouvernement au président de la République Nicolas Sarkozy1. Le lendemain, Nicolas Sarkozy nomme à nouveau François Fillon à ce poste et le charge de composer un nouveau gouvernement.

 

1975 :

  • 15 septembre : Plan de relance de 3,7 % du PIB (54 milliards de francs) :
    • 32 milliards de francs d'investissements publics, de relance de la consommation et d'aides aux entreprises.
    • 12 milliards de francs de crédit à taux préférentiels.
    • 10 milliards de francs de crédit d'impôt.
    • Simplification de l'obtention de crédits.
    • Assouplissement monétaire de la Banque de France.

2011 : Les menaces sur la note souveraine de la France sur fond de dégradation des perspectives économiques achèvent de faire de 2011 une année terrible pour Nicolas Sarkozy, à quatre mois d'une élection qui devrait le voir briguer un second mandat.

 

1974 : Valéry Giscard d’Estaing est élu président de la République

2012 : François Hollande est élu président de la République

 

1973 : Georges Pompidou le président des "trentes  glorieuses" est malade et décédera un an plus tard. Il fut adopté en 1973 à l'initiative de la France' un programme européen de lanceurs et satellites qui permet aujourd'hui encore à l'Europe d'être la première sur le marché mondial.

2013 : Record d'impopularité de François Hollande

 

1972 : Gouvernement Pierre Messmer

2014 : Gouvernement Manuel Valls

 

1971 : Georges Pompidou décrit le projet, de ce qui deviendra le Centre Georges Pompidou. Un grand concours international d'architecture est organisé en 1971. 681 équipes d’architectes originaires du monde entier y participent et envoient leurs projets.

2015 : François Hollande décrète l'état d'urgence

 

1970 : Le 20 juin 1969,  Jacques Chaban-Delmas est nommé Premier ministre par Georges Pompidou,

2016 : Le , Bernard Cazeneuve est nommé Premier ministre par François Hollande.

 

1969 : Georges Pompidou élu président de la République

2017 : Emmanuel Macron élu président de la République

 

1968 : Les gréves de Mai 68 paralysent la France malgré une situation social économique relativement favorable. Perte des valeurs traditionnelles.

2018 : Peu de grèves et de manifestations contre les réformes d'Emmanuel Macron pourtant très impopulaires. Retour des valeurs traditionnelles.

 

1967 : Les élections législatives de mars 1967  sont remportées de justesse par la majorité sortante

2019 : Les élections européennes sont remportées de justesse par LREM

 

1966 : La France se retire du commandement intégré de l'OTAN. Le général de Gaulle fait remettre au Président des États-Unis Lyndon Johnson une lettre dans laquelle il annonce que « sans en altérer le fond » la France désire modifier la forme de son alliance avec les États-Unis. Elle demande que les bases américaines situées sur son sol soient fermées, annonce cesser sa participation aux commandements intégrés de l'OTAN et refuse désormais de « mettre ses forces à la disposition de l'Organisation atlantique ». Le 22 mars le président Lyndon Johnson répond qu'il ne croit pas que la France pourra rester longtemps à l'écart des « responsabilités de l'Atlantique » et ajoute que « en tant que notre vieille amie et alliée, la France aura sa place réservée le jour où elle décidera d'assurer à nouveau son rôle dirigeant »

2020 : Autorités ukrainiennes et séparatistes pro-russes souhaitent instaurer un cessez-le-feu décidé en juillet 2020 dans l'est de l'Ukraine, zone de conflit au cœur de nouvelles tensions entre Moscou et les Occidentaux

 

1965 : Fin du mandat de Charles de Gaulle, et  réélection de ce dernier, le

2021 : Fin du mandat d'Emmanuel Macron.

 

1964 : De Gaulle, Conférence de presse du 31 janvier 1964 : Une Constitution, c'est un esprit, des institutions, une pratique

 

2022 : Débat sur la Constitution. Fin de la présidence d'Emmanuel Macron

 

1963 : Assassinat de John F Kennedy

2023 : Nouvelle Constitution pour la République Française

 

1962 : Georges Pompidou devient Premier ministre.

2024 : Nouveau Président pour la République Française

 

On va examiner Uranus mais cette fois en aspect avec Eris.

Eris est une petit astre au dela de Pluton.

La conjonction de Eris et Uranus a eu lieu en 2016.

On va l'étudier par inversion à nouveau.

 

2016 : Point Zéro

           

2015 : La côte de popularité de François Hollande est au plus bas

2017 : Election d'Emmanuel Macron

 

2014 : La côte de popularité de François Hollande est en baisse

2018 : La côte de popularité d'Emmanuel Macron est en hausse

 

2013 : Période de grâce pour François Hollande

2019 : Mouvements sociaux contre Emmanuel Macron

 

2012 : Election de François Hollande

2020 : Jean Castex est nommé Premier ministre

 

2011 : La côte de popularité de Nicolas Sarkosy est au plus bas

2021 : La côte de popularité d'Emmanuel Macron est au plus bas

 

2010 : L'année noire de Nicolas Sarkosy

2022 : Fin de la présidence d'Emmanuel Macron

 

2009 : États-Unis : fin de mandat du président George W. Bush et cérémonie d'investiture de Barack Obama au poste de président des États-Unis.

2023 : Nouvelle Constitution pour la République Française

 

2008 : 1er juillet : la France prend la présidence de l'Union européenne.

2024 : Nouveau Président pour la République Française

Je vous rappelle la fin de la Parabole du Bon Grain

et de l'Ivraie.

 

Ramassez d'abord l'ivraie et liez-la en bottes pour la brûler;

L'ivraie,  les sujets du Malin, sera détruite après sa séparation avec le bon grain;

quant au blé, recueillez-le dans mon grenier'".

Ensuite,le blé, les sujets du Royaume, sera recueilli dans le monde nouveau après l'Ascension

Je vais compléter la Parabole de Jésus.

Entre la récolte du grain et son stockage, les agriculteurs insèrent encore une étape, le vannage du grain qui consiste à débarrasser le grain de ses dernières impuretés.

 

Le van est un outil agricole dont les paysans se servent pour nettoyer les céréales, pour les « vanner ». C'est un panier très plat et large servant à séparer la paille, la balle et la poussière du bon grain en les projetant en l'air d'un geste alerte pour offrir au vent les parties les plus légères à éliminer.

Source WIKIPEDIA

Autrement dit le grain est purifié avant d'être stocké. C'est exactement ce qui vous arrive en ce moment, votre purification. Alors laissez les Grands Paysans Célestes vous vanner.

 

On va évoquer le sujet qui fait l'objet du titre de cet article : Les Elections Présidentielles.

Vous avez remarqué que Macron a attendu le dernier moment pour se déclarer candidat. il nous dit que c'est parce qu'il n'a eu le temps mais en réalité, c'est parce qu'il a eu peur que ses nombreuses affaires le rattrape. En effet, dés qu'il s'est déclaré candidat, il a perdu son immunité présidentielle et il est devenu un justiciable comme un autre.

Macron ne se déclare pas candidat, car il risque de perdre son immunité

Bien sur, il en a aussi profité pour faire sa campagne électorale aux frais du contribuable. Mais je suis sur que ce n'est pas la raison principale.

Par contre, si on ne fait rien contre lui, je suis sur qu'il sera réélu aux élections. il a une opposition divisé et il peut tout se permettre au niveau du trucage des élections. Et on a qu'un mois pour le faire avant qu'il retrouve son immunité. il ne faudra pas trainer et encore moins utiliser ce mois à convaincre les gens de voter Zemmour. L'important c'est pas de ne rien faire et d'attendre qu'il soit réélu.

Maintenant si on le fait, Macron n'a plus qu'un coup à jouer. Car je suis sur, aussi, qu'il ne va pas attendre qu'on vienne le chercher pour finir comme Fillon. Donc il va trouver une solution. Pour cela, il faudrait une situation qui change encore son statut présidentiel et je n'en voie qu'une : Proclamer la Loi martiale. On dit aussi proclamer l'Etat de siège. La guerre en Ukraine est une opportunité pour lui. Evidemment, ça signifierait déclarer la guerre à la Russie. Est il capable d'aller jusque la, nous le saurons très rapidement.

Mais l'inconvénient, c'est qu'une Loi martiale implique la collaboration de l'armée. Et il a tellement humilié l'armée que rien n'est moins sur qu'il obtienne sa participation d'une façon qu'il lui soit favorable.

Je précise que pendant une période de Loi martiale, il ne peut pas y avoir d'élection, ni de candidat à ces élections. C'est l'armée qui a le pouvoir.

Vous vous rappelez que c'est, justement, ce que Trump a fait avant de quitter la Maison Blanche. Biden n'a jamais été Président. Macron risque de faire la même chose que lui mais la ce ne sera pas sur la base du volontariat. En fait, Macron a le choix entre deux possibilités :

Soit il reste candidat aux élections et la, il aura des ennuies avec la Justice.

Soit il proclame la Loi martiale et la, il aura des ennuies avec l'armée.

Alors Manu, c'est dur la vie ?

Je vous ai donné les idées générales mais je n'ai pas le droit de tout vous révéler. Pour le moment car le temps viendra. Révéler, trop tôt, une prophétie peut amener à changer l'avenir.

Allez Manu. C'est à toi de jouer maintenant.

Pour finir, on va voir un quatrain de Nostradamus.

On l'a déja étudiè mais, vu l'actualité, il est bon d'en reparler.

 

Quatrain X.72:
L'an mil neuf cens nonante neuf sept mois,
Du ciel viendra un grand Roy d'effrayeur:
Ressusciter le grand Roy d'Angolmois,
Avant après Mars regner par bon heur.

 

Voila l'interprétation :

L'an mil neuf cens nonante neuf sept mois,

Le septième mois de l'an 1999. Mais, à l'époque de Nostradamus, l'année ne commençait pas en Janvier. Le septième mois était SEPTembre

Donc, en Septembre 1999.

 

Du ciel viendra un grand Roy d'effrayeur:

De l'espace arrivera l'effrayante planète Nibiru.

 

Ressusciter le grand Roy d'Angolmois,

Nibiru qui est devenu proche de le Terre, réveille ce personnage important par son influence.

Mais qui est ce grand Roy d'Angolmois ?

C'est Vladimir Poutine !

C'est en Septembre 1999 que Poutine devient  Président du gouvernement de la Russie pour la première fois.

Examinons ce que nous en dit Wikipédia :

En 1999, commence une fulgurante ascension, qui va porter Vladimir Poutine, peu connu et d'apparence plutôt terne, au sommet du pouvoir en Russie. En août, il est nommé président du gouvernement par Boris Eltsine, Stepachine ayant été écarté. Il devient ainsi le second personnage de l'État, et sa nomination est vue en Europe comme la désignation du successeur de Eltsine. Le média allemand CORRECT!V voit dans cette nomination un geste de reconnaissance de Boris Eltsine à l'égard de Vladimir Poutine pour avoir fait échouer l'enquête menée à son sujet par le procureur général.

Le 14 novembre 1999, Vladimir Poutine autorise les services du procureur général de la Fédération de Russie à emprunter 30 millions de dollars à une banque étrangère pour l’acquisition d’un nouveau réseau informatique : Hewlett-Packard (HP) se voit octroyer le contrat en février 2001, bien que son offre ne soit pas la moins chère. En retour, HP destine 7,6 millions d’euros de pots-de-vin à des fonctionnaires russes, notamment des procureurs et des agents des services secrets, ce qui permet à Vladimir Poutine d'asseoir sa domination sur la justice russe. Cette transaction est couverte par une garantie d’exportation d’Euler Hermes, qui appartient au groupe allemand Allianz, et approuvée par le ministère allemand de l’Économie et du Travail.

Lors d'une conférence de presse dans la nouvelle capitale du Kazakhstan, Astana, le nouveau président du gouvernement déclare qu'il faudra « buter les terroristes jusque dans les chiottes ».

Avec son allié, le Jordanien Habib Abd Ar-Rahman Khattab, le chef de guerre Chamil Bassaïev fait une intrusion armée dans le Daghestan voisin de la Tchétchénie à partir du 7 août 1999 en vue d'y instaurer une république islamique avec 3 000 hommes, qui est repoussée par le District militaire du Caucase du Nord.

Au début du mois de septembre, des attentats contre des immeubles d'habitation font plusieurs centaines de victimes à Moscou et dans d'autres villes de Russie et sont attribués par les instances judiciaires russes à des terroristes tchétchènes du centre islamiste « Kavkaz ». Ayant été hostile à la première guerre de Tchétchénie, l'opinion russe souhaite de nouvelles opérations militaires pour en finir avec les indépendantistes tchétchènes. Vladimir Poutine, qui bénéficie du soutien du président Eltsine et de l'état-major, ordonne, après ultimatum, la reprise des hostilités en Tchétchénie, pour y « restaurer l'ordre constitutionnel fédéral ». La seconde guerre de Tchétchénie (officiellement appelée « opération antiterroriste ») commence le 1er octobre 1999. Alors qu'il était crédité de seulement 3 % d'intentions de vote en vue de la présidentielle au début de ses fonctions, loin derrière Primakov, il voit les intentions de vote en sa faveur augmenter considérablement.

Le , après la démission surprise de Boris Eltsine, Poutine, en sa qualité de président du gouvernement, devient président par intérim. Son premier acte officiel est la signature d'un décret présidentiel assurant à son prédécesseur une immunité totale pour toute poursuite judiciaire possible le concernant, ainsi que les membres de sa famille.

 

Avant après Mars regner par bon heur.

Mars est le dieu de la guerre et il règnera par bonheur, autrement dit, la guerre sera sainte pendant cette période.

Cela signifie que Poutine mènera des guerres justifiés même si cela n'est pas admis par certains occidentaux. Et, bien sur, la dernière en date est la guerre en Ukraine. Mais ça ne sera pas la seule. Rappelez vous ce que je vous ai dis quand ça arrivera. Mais n'ayez pas peur, Poutine est dans le camp du BIEN. C'est ça le message de Nostradamus.

il y a deux types de gens qui sont contre Poutine. Les mondialistes, bien sur, eux savent pourquoi, c'est parce que Poutine est leur ennemi. Et puis , les autres, ceux qui pensent que quelqu'un qui fait la guerre est forcément un méchant. Mais ce n'est pas la vérité. Et cette erreur va leur couter cher. Et quand je les voie reprendre tous les mensonges des mondialistes sur la Russie bien qu'ils n'en fassent pas parties du mondialisme , ça a tendance à m'attrister. Le problème, c'est que c'est eux qui font la force des mondialistes qui eux ne sont pas vraiment nombreux. Moi aussi, j'ai été anti Russe mais c'était à l'époque de l'Union soviétique. Depuis son effondrement, je ne suis plus anti Russe, je suis même devenu pro Russe avec le temps. Certaines personnes sont toujours en train de combattre l'Union soviétique même de nos jours. Je ne voie pas le lien entre Poutine et Staline mis à part que les deux noms se terminent par INE. Mais la, on est plus dans la psychologie que dans la politique. De toute façon cette guerre en Ukraine est faite pour que tout le monde se positionne. N'oubliez pas que c'est de ce pays que doit surgir l'Antéchrist.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais ce n'est pas le sujet de cet article, on en reparlera.

Je vous donne le lien de l'article pour ceux qui veulent des informations sur Nibiru.

Le démantèlement de l'Ancien Paradigme bat son plein

 

 

Encore un quatrain de Nostradamus.

Centurie XXI ; quatrain 34
Deux Vingts moins un dans Paris grand tocsin  ;
Moult mutins vestus d’or bruslent l’Olympe,
Lors s’esquive l’Œdipus tracassin  ;
Trois forts fracas, la Reine de fer quimpe.

Interprétons le :

 

Deux Vingts moins un dans Paris grand tocsin  ;

La, on a une date caché.

Deux Vingt

C'est deux fois vingt donc ça désigne l'année 2020.

Deux Vingts moins undésigne l'année 2019.

dans Paris grand tocsin  2019 est l'année de commencement des mouvements sociaux à Paris. Le tocsin signale l'alarme comme les manifestants.

Moult mutins vestus d’or bruslent l’Olympe,
Moult mutins vestus d’or

Beaucoup de contestataires vétus de jaune

ça désigne clairement les Gilets Jaunes.

 
bruslent l’Olympe,

Dans ce cas, l'Olympe désigne le gouvernement.

Ils ne brulent pas le gouvernement au sens propre du terme mais ils le critiquent.

Nostradamus avait il prévu que Macron se ferait nommer Jupiter ?

Lors s’esquive l’Œdipus tracassin  ;

C'est alors que s'esquive Macron qui est nommé l’Œdipus tracassinC'est surement une réference au complexe d'oedipe dont Macron semble souffrir ettracassin une référence à sa phrase célèbre : "j'ai envie de les emmerder" et il y en a beaucoup d'autres comme vous savez.

Trois forts fracas, la Reine de fer quimpe.

la Reine de ferdésigne la Tour Eiffelquimpe.vient du gallois cwimpo qui signifie "tomber" (penser à la ville de Quimper)

On pourrait traduire par :

Par trois fois, les Gilets Jaunes marcheront sur la Tour Eiffel.

 

Un autre quatrain de Nostradamus

Centurie XXI; quatrain 36

Luna rossa au Verseau, Mammon chute.

Par son de Trompe un secours vient d’en haut  ;

Église vole au désert vers sa hutte,

Europe pleure appelant son Taureau

Interprétons le :

Luna rossa au Verseau, Mammon chute.

Luna rossa au Verseau

Lune rousse dans le signe du Verseau

Cette  configuration rarissime a eu lieu le 21 janvier 2019.

https://www.huffingtonpost.fr/2019/01/19/eclipse-lunaire-du-21-janvier-2019-ou-et-comment-la-regarder_a_23646416/

Mammon chute.

Vous savez que Mammon signifie Argent.

C'est le début de la crise économique causé par le confinement.

Par son de Trompe un secours vient d’en haut  ;

il avait prévu l'effondrement économique mais le Ciel les en a empêché. Trump et Poutine aussi.

Église vole au désert vers sa hutte,

L'Eglise persécuté se cache. A rapprocher du texte de l'Apocalypse.

Europe pleure appelant son Taureau

L'Europe pleure en appelant son sauveur.

 

 

On va encore reparler de la Parabole du Bon Grain et de l'Ivraie.

Ramassez d'abord l'ivraie et liez-la en bottes pour la brûler;

L'ivraie,  les sujets du Malin, sera détruite après sa séparation avec le bon grain;

quant au blé, recueillez-le dans mon grenier'".

Ensuite,le blé, les sujets du Royaume, sera recueilli dans le monde nouveau après l'Ascension

Je vais expliquer, cette fois,  la Parabole de Jésus concernant l'Ivraie. Je vous disais que le blé est en train d'être purifié, en ce moment, avant d'être stocké au grenier. Mais l'Ivraie qui était liez-la en bottes pour la brûler; vient de commencer à l'être. Et c'est Vladimir Poutine qui s'en occupe. L'Ukraine n'est qu'un commencement. Mais cela ne va concerner que le monde Chrétien. Pourquoi ?

Rappelez vous la Parabole, elle ne concerne que le monde Chrétien. Par exemple, la Chine ne sera pas concerné. La Parabole n'a jamais concerné le Jugement du Mal à l'échelle mondiale. Ce Jugement  viendra mais par la suite. Vous savez qu'il y aura plusieurs Jugements . Mais la, on est dans le nettoyage du monde Chrétien qui s'identifie plus ou moins au monde occidental. Et Poutine le sait très bien. C'est pour ça qu'il n'attaquera jamais la Chine ou l'Inde ou un autre pays non chrétien. Poutine connait sa mission alors laissons le l'achever en brulant l'ivraie. Et pendant cette période,  quiconque s'opposera à Poutine, s'opposera à Dieu.

Un jour, les gens finiront par comprendront qu'il n'y a pas de Paix sans Justice. Et aussi, pourquoi Dieu, dans la Bible, est appelé le Seigneur des armées. Et encore pourquoi Jésus a dit : "je ne suis pas venu mettre la paix sur terre mais la guerre".

Matthieu 10 : 34,35

Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée. Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;…

 

D'un autre point de vue, on a affaire à une sacrée hypocrisie de la part du gouvernement américain, fauteurs de guerre.

 

 

Je vous rappelle que seul Trump n'a pas causé de guerre.

Je ne vais pas vous rappeler la situation en Ukraine. Vous avez suffisamment d'articles sur le sujet. Mais ce qui est grave c'est de voir tous ces gens qui en jugent sans la moindre connaissance historique et géopolitique du sujet. Et aussi sans le moindre sens critique. Certains d'entre eux sont pourtant opposés au mondialisme mais ils nous parlent de la défense du "monde libre" comme si on était encore dans les années 50. Tout le monde devra se positionner en ce Temps du Jugement.

 

Revenons à l'Election Présidentielle.

Vous avez remarqué que Macron a attendu la veille de la date limite pour se déclarer candidat. Vous savez pourquoi mais depuis qu'il l'a fait, il a perdu son immunité présidentielle, il est donc devenu un justiciable comme un autre. Vous avez remarqué aussi que depuis, les tentatives pour le mettre en cause pleuvent. La principale étant l'affaire McKinsey. Pour le moment, il s'en est bien sorti. Vous avez remarqué que les personnes voulant l'incriminer se retrouvent en garde à vue, d'autres, même, disparaissent dans des circonstances étranges. Vous pouvez voir ça dans les articles du blog. Je n'y reviens pas. Mais vous avez vu que personne n'est parvenu à lui faire un procès avant les élections. Quand au PNF, on bien vu que Macron ne s'appelle pas Fillon.

 

 

La question qui se pose, maintenant, est : Est ce que Macron truquera les élections ou pas ?

Maintenant que le premier tour est passé, nous savons que la réponse est oui. Macron veut nous faire le même coup qu'en 2017.

Maintenant, vous vous rappelez que je n'avais pas le droit de tout vous dire, c'est ce que je vous disais dans mon dernier article. La raison ce n'était pas pour dissuader Macron de frauder mais pour le dissuader de ne pas frauder, au contraire. Si je lui avais dis que la fraude est un piège que lui tend l'Alliance, il ne l'aurait, peut être, pas faite. C'est pour ça que l'Alliance n'a rien fait contre lui avant les Elections. Mais maintenant, je peux vous le dire car les jeux sont fait, rien ne va plus. (pour lui)

L'Alliance a les preuves des fraudes en 2017. Mais elle ne les pas révélée parce que l'époque n'était pas favorable. Même pour l'Election Présidentielle Américaine, l'époque n'était pas encore favorable. il y a eu beaucoup plus de résistance de la part de Trump mais en 2020, on était, encore, dans la zone de basse vibration. En 2022, les choses ont changés.

Que s'est il passé pendant les élections ? Les trois premiers candidats étaient Marine le Pen, Mélenchon et Zemmour. Macron était loin derrière mais il a fait transférer les votes pour Zemmour sur les siens.

En plus, il a fait une erreur en pensant qu'il allait réaliser le même coup qu'en 2017. Pour le premier tour, ça été le cas comme vous avez pu voir. Mais il pensait que pour le second tour, tout le monde prendrait position pour lui en voulant faire barrage à l'Extrème droite. Mais il s'est aperçu que les temps avaient changés depuis 2017.

Maintenant, l'Alliance peut l'attaquer en Justice mais il faut que ce soit avant le second tour des élections sinon, il repassera en fraudant encore une fois et il retrouvera son immunité présidentielle.

Que fera t'il ? Je vous l'ai déja dis, il n'aura qu'un seul coup à jouer. Instaurer la Loi martiale qui permettra de reporter le second tour des élections. Le fera il ou pas ? ça dépend de lui, je ne peux pas vous le prédire. Mais il aura le choix entre partir tout de suite ou partir plus tard.

Voila pour le passé. Que va il advenir dans le futur ?

L'Alliance n'a pas choisie de contester le premier tour, tout de suite, sinon elle l'aurait déja fait à ce jour. Donc, elle contestera les élections après le second tour. Mais quel sera le résultat de ce second tour ? Macron gagnera forcément puisqu'il peut frauder comme au premier tour. Mais ne vous décourager pas quand ça arrivera. On a vraiment gagner les élections seulement quand elles ne sont plus contestés. Rappelez vous Trump. Mais ça ne signifie pas qu'il faut renoncer à voter. Le pire des scénarios serait qu'il gagne sans avoir besoin de frauder. Obligé le à frauder, c'est ça l'enjeu du second tour.

L'Alliance nous aidera mais pour le moment, c'est à nous d'aider l'Alliance.

Alors aux urnes, citoyens.

Voila, je vous ai dis ce que j'étais autorisé à vous dire mais il y a encore des choses que je dois cacher. On en parlera après le second tour.

 

 

 

Maintenant il est important de se rappeler la Prophétie de Daniel qui nous prédit l'histoire de la nation d'Israël de la Captivité Babylonienne à nos jours.

Le Livre du Prophète Daniel

Je vous ai fais l'interprétation intégrale du livre de Daniel. C'est une prophétie qui s'est déja réalisé dans l'ensemble sauf sur la fin. Je vous rappelle le dernier chapitre du livre.

 

CHAPITRE 12

 

Après la fin des guerres entre le roi du Nord et le roi du Midi qui nous aura amené presque jusqu'à la naissance de Jésus, l'ange poursuit ses révélations à Daniel.

 

Daniel 12:1,13

 En ce temps-là se lèvera Michel, le chef des anges, celui qui se tient auprès des fils de ton peuple. Car ce sera un temps de détresse comme il n’y en a jamais eu depuis que les nations existent, jusqu’à ce temps-ci. Mais en ce temps-ci, ton peuple sera délivré, tous ceux qui se trouveront inscrits dans le Livre. Beaucoup de gens qui dormaient dans la poussière de la terre s’éveilleront, les uns pour la vie éternelle, les autres pour la honte et la déchéance éternelles.  Ceux qui ont l’intelligence resplendiront comme la splendeur du firmament, et ceux qui sont des maîtres de justice pour la multitude brilleront comme les étoiles pour toujours et à jamais. Et toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, garde le Livre scellé jusqu’au temps de la fin. Beaucoup seront perplexes, mais la connaissance augmentera. »

Et moi, Daniel, je regardai : Voici que deux autres hommes se tenaient, chacun sur une rive du fleuve. L’un d’eux dit à celui qui, vêtu de lin, se tenait au-dessus des eaux du fleuve : « À quand la fin de ces choses surprenantes ? » J’entendis l’homme vêtu de lin qui se tenait au-dessus des eaux du fleuve. Il leva la main droite et la main gauche vers le ciel et jura par Celui qui vit à jamais : « Pendant un temps, des temps, et la moitié d’un temps. Lorsque la force du peuple saint sera entièrement brisée, tout cela s’arrêtera. »  Et moi, j’entendis sans comprendre. J’insistai : « Mon seigneur, quel sera le terme de tout cela ? » Il dit : « Va, Daniel, car ces paroles resteront secrètes et scellées jusqu’au temps de la fin. »  Beaucoup seront purifiés, blanchis, épurés. Les méchants feront le mal, aucun d’entre eux ne comprendra, mais ceux qui ont l’intelligence comprendront. Depuis l’instant où le sacrifice perpétuel aura cessé, quand l’Abomination de la désolation sera installée, 1 290 jours passeront. Heureux celui qui attendra et parviendra à 1 335 jours ! Et toi, va jusqu’à la fin. Tu te reposeras, puis tu te tiendras debout pour recevoir ta part à la fin des jours.

 

Les Juifs qui avaient étudiés le Livre de Daniel savaient que la venue du Messie aurait lieu au début de l'ère chrétienne. Et c'est bien à cette époque la que Jésus est venue.

Mais ne l'ayant pas cru, ils ne s'attendaient pas à ce que Rome détruise Jérusalem et qu'ils soient dispersés parmi toutes les nations pendant des siècles.

Examinons la révélation de l'ange.

 

 En ce temps-là se lèvera Michel, le chef des anges, celui qui se tient auprès des fils de ton peuple. Car ce sera un temps de détresse comme il n’y en a jamais eu depuis que les nations existent, jusqu’à ce temps-ci. Mais en ce temps-ci, ton peuple sera délivré, tous ceux qui se trouveront inscrits dans le Livre. Beaucoup de gens qui dormaient dans la poussière de la terre s’éveilleront, les uns pour la vie éternelle, les autres pour la honte et la déchéance éternelles.  Ceux qui ont l’intelligence resplendiront comme la splendeur du firmament, et ceux qui sont des maîtres de justice pour la multitude brilleront comme les étoiles pour toujours et à jamais. Et toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, garde le Livre scellé jusqu’au temps de la fin. Beaucoup seront perplexes, mais la connaissance augmentera. »

Il est clair que ce texte décris les temps messianiques mais le temps de la fin mentionné ici est celui de la Fin des Temps

 

Et moi, Daniel, je regardai : Voici que deux autres hommes se tenaient, chacun sur une rive du fleuve. L’un d’eux dit à celui qui, vêtu de lin, se tenait au-dessus des eaux du fleuve : « À quand la fin de ces choses surprenantes ? » J’entendis l’homme vêtu de lin qui se tenait au-dessus des eaux du fleuve. Il leva la main droite et la main gauche vers le ciel et jura par Celui qui vit à jamais : « Pendant un temps, des temps, et la moitié d’un temps. Lorsque la force du peuple saint sera entièrement brisée, tout cela s’arrêtera. »  Et moi, j’entendis sans comprendre. J’insistai : « Mon seigneur, quel sera le terme de tout cela ? » Il dit : « Va, Daniel, car ces paroles resteront secrètes et scellées jusqu’au temps de la fin. »  Beaucoup seront purifiés, blanchis, épurés. Les méchants feront le mal, aucun d’entre eux ne comprendra, mais ceux qui ont l’intelligence comprendront. Depuis l’instant où le sacrifice perpétuel aura cessé, quand l’Abomination de la désolation sera installée, 1 290 jours passeront. Heureux celui qui attendra et parviendra à 1 335 jours ! Et toi, va jusqu’à la fin. Tu te reposeras, puis tu te tiendras debout pour recevoir ta part à la fin des jours.

 

Enfin la grande question est posée : « À quand la fin de ces choses surprenantes ? »

La réponse fut donnée :  « Pendant un temps, des temps, et la moitié d’un temps. Lorsque la force du peuple saint sera entièrement brisée, tout cela s’arrêtera. »

un temps, des temps, et la moitié d’un temps : on a deja vu cette période au chapitre 7 et on sais qu'elle dure 1260 ans.

Mais qu'elle est la date de son commencement ?

La réponse est donnée : Depuis l’instant où le sacrifice perpétuel aura cessé, quand l’Abomination de la désolation sera installée

On a deja expliqué ce que signifie cette expression mais la difficulté c'est que cela s'est passé plusieurs fois dans l'histoire de Jérusalem.

Cela a été réalisé par les Babyloniens, par Alexandre le Grand, par Antiochus Epiphane.

 

Toutefois Jésus nous donne une indication :

Matthieu 24;15

C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, que celui qui lit fasse attention !

 

Jésus nous parle clairement d'un évènement futur. Mais lequel ?

Est ce la destruction de Jérusalem par les Romains ?

Rome détruisit le temple, chassa les Juifs mais n'installa aucune abomination de la désolation sur le lieu saint c'est à dire en lieu et place du Temple.

Pourtant nous avons deja mentionnés la solution au chapitre 9 :

Mais au début du VIe siècle, les Perses de Chosroès II s’emparent de la ville – avec l’aide de troupes juives – et saccagent les Lieux saints. Un empereur byzantin énergique, Héraclius, reprend la cité ; il ne s’y maintiendra que huit ans. En 638, Jérusalem tombe aux mains des Arabes.                          

691 – Le calife Abd al-Malik (646 à 705) termine la construction du Dôme du Rocher.
 
710 – Après le Dôme du Rocher (690), la première Mosquée d’Al Aqsa est construite par les Omayades et terminée en 710, par le calife el-Wélid (668 - 715), un calife omayade, qui a régné de 750 à 715. Certains éléments indiquent que la mosquée fut construite sur les ruines du bâtiment annexe du second Temple, le Chanuyos. Le monument a été détruit par les tremblements de terre et reconstruit au moins cinq fois. La reconstruction la plus récente date de 1035.

 

C'est bien la mosquée Al Aqsa qui est considéré par Dieu comme une abomination de la désolation sur le lieu saint c'est à dire en lieu et place du Temple.

 

 

Mais quand a elle été construite ?

L'évêque Arculfe nous livre une description du lieu, entre 679 et 688 : « Dans le lieu fameux où fut magnifiquement construit le Temple, les Sarrasins ont élevé une maison de prière ; elle est quadrangulaire, couverte en bois, à l'aide de grandes poutres qui reposent sur quelques restes de ruines. Ils se réunissent dans cet édifice de structure misérable et qui peut contenir environ trois mille hommes ».

C'est sans doute sur l'impulsion du calife Abd al-Malik (685 - 705), constructeur du dôme du Rocher, ou de son fils al-Walid Ier (705 - 715) qu'est édifiée la première mosquée en dur.

Situé au-dessus de l’emplacement du Temple d’antan, le Dôme du Rocher fur construit par le chef musulman Abd el-Malik entre 688-691. Pour cause de son emplacement sur un lit de pierre, les nombreux tremblements de terre au travers des siècles n’ont pas causé de dommages important au bâtiment (contrairement à son voisin, la Mosquée d’Al Aqsa). Le sanctuaire fut couvert de plomb dès 691 jusqu’à son remplacement par un revêtement de coloris doré en 1965. A cause de la rouille, le revêtement d’aluminium anodisé fut encore changé en 1993 par un revêtement en or.

Bien sur, il y eu plusieurs phases pour sa construction.

Mais prenons pour base la construction de la mosquée en dur et de préférence au début et non à l'achèvement des travaux.

Cela nous donnerait la date de 689.

Voila la date indiqué par Daniel.

Depuis l’instant où le sacrifice perpétuel aura cessé, quand l’Abomination de la désolation sera installée

 

Revenons au texte de Daniel.

« Pendant un temps, des temps, et la moitié d’un temps. Lorsque la force du peuple saint sera entièrement brisée, tout cela s’arrêtera. »

Depuis l’instant où le sacrifice perpétuel aura cessé, quand l’Abomination de la désolation sera installée, 1 290 jours passeront. Heureux celui qui attendra et parviendra à 1 335 jours

 

un temps, des temps, et la moitié d’un temps  dure 1260 ans.

Calculons ;

689 + 1260  = 1949 

Que se passa il à cette date ?

Le , la guerre voit s'affronter les communautés juive et arabe. En janvier, des volontaires arabes entrent en Palestine pour seconder les arabes palestiniens. En avril, les forces juives passent à l'offensive. Les forces et la société palestiniennes s'effondrent. Le 14 mai, dernier jour du mandat britannique, l'indépendance de l'État d'Israël est proclamée en tant « qu'État juif dans le pays d'Israël ». Le lendemain 15 mai, les États arabes voisins, opposés au partage, interviennent. En théorie alliés, ceux-ci ambitionnent des objectifs différents et combattront leur adversaire de manière désorganisée et désunie. À la suite d'une série d'opérations entrecoupées de trêves, les forces israéliennes vainquent militairement sur tous les fronts. La ligne d'armistice partage Jérusalem, laissant la vieille ville du côté arabe.

En gagnant la guerre de 1948, Israël conquiert 26 % de territoires supplémentaires par rapport au plan de partage et prend le contrôle de 81 % de la Palestine de 1947. La guerre s'accompagne de bouleversements démographiques. Entre novembre 1947 et juillet 1949, environ 720 000 Arabes de Palestine fuient ou sont expulsés des territoires qui formeront Israël et dans les 20 années qui suivront, en parallèle avec les tensions du conflit israélo-arabe, l'essentiel des membres de la communauté juive du monde arabo-islamique, soit plus de 850 000 personnes fuient de ces pays, devant souvent abandonner tous leurs biens.

Le 7 janvier 1949, un ultime cessez-le-feu est imposé avec succès sous la pression conjointe des Britanniques et des Américains. Le 24 février 1949, Israéliens et Égyptiens signent à Rhodes, sous l'égide de l'ONU, un accord d'armistice et des armistices seront signés avec les autres protagonistes les mois suivants.

 

Lorsque la force du peuple saint sera entièrement brisée, tout cela s’arrêtera.

 

la force du peuple saint sera entièrement brisée pendant la Shoah.

tout cela s’arrêtera en 1949 à la création de l'Etat d'Israël.

 

Depuis l’instant où le sacrifice perpétuel aura cessé, quand l’Abomination de la désolation sera installée, 1 290 jours passeront. Heureux celui qui attendra et parviendra à 1 335 jours

 

Calculons à nouveau :

 

689 + 1290  = 1979 

 

Que se passa il à cette date ?

Le , Anouar el-Sadate et Menahem Begin signent les accords de Camp David qui prévoient le retrait israélien du Sinaï et la reconnaissance de l'État d'Israël par l'Égypte. Conformément au traité, Israël se retire du Sinaï en avril 1982. L'évacuation de l'implantation de Yamit ne va pas sans quelque résistance de ses habitants.

 

1979 est la date de la reconnaissance de l'État d'Israël par l'Égypte

 

Heureux celui qui attendra et parviendra à 1 335 jours

Calculons à nouveau :

 

689 + 1335  = 2024

 

Que se passera il à cette date ?

2024 sera la date de la reconnaissance de l'État d'Israël par les pays Arabe

FIN DU LIVRE DE DANIEL

 

Vous avez vu que Daniel a prédit l'histoire de la nation d'Israël de la Captivité Babylonienne à nos jours. Mais au dela de l'histoire de la nation d'Israël, c'est une prophétie qui concerne le monde.

Heureux celui qui attendra et parviendra à 1 335 jours en 2024 ne concerne pas seulement les Juifs. C'est la fin de l'influence de la Fin des Temps et ça concerne tout le monde.

 En ce temps-là se lèvera Michel, le chef des anges, celui qui se tient auprès des fils de ton peuple. Car ce sera un temps de détresse comme il n’y en a jamais eu depuis que les nations existent, jusqu’à ce temps-ci. Mais en ce temps-ci, ton peuple sera délivré, tous ceux qui se trouveront inscrits dans le Livre. Beaucoup de gens qui dormaient dans la poussière de la terre s’éveilleront, les uns pour la vie éternelle, les autres pour la honte et la déchéance éternelles.  Ceux qui ont l’intelligence resplendiront comme la splendeur du firmament, et ceux qui sont des maîtres de justice pour la multitude brilleront comme les étoiles pour toujours et à jamais. Et toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, garde le Livre scellé jusqu’au temps de la fin. Beaucoup seront perplexes, mais la connaissance augmentera. »

Ce passage concerne le monde dans son ensemble. On parle de l'intervention de l'Archange Mickaël .

Car ce sera un temps de détresse comme il n’y en a jamais eu depuis que les nations existent

Ce passage nous parle des épreuves de la Fin des Temps.

Ceux qui ont l’intelligence resplendiront comme la splendeur du firmament, et ceux qui sont des maîtres de justice pour la multitude brilleront comme les étoiles pour toujours et à jamais

Ce passage nous parle de l'intervention des Travailleurs de Lumière.

Vous comprenez qu'il faut tenir jusqu'en 2024.

Courage, plus que 3 ans à tenir.

Partager cet article
Repost0
17 mars 2022 4 17 /03 /mars /2022 00:45
Le Temps du Jugement et Les Elections Présidentielles

Dans un précédent article, je vous avais parlé  de

Je vous rappelle son contenu :

Il existe une époque comparable à la notre, c'est celle de l'Atlantide.

Vous savez que l'Atlantide était un pays très évolué techniquement et scientifiquement. Comment en est il arrivé à disparaitre, il y a environ 13 000 ans ?

Voila ce que nous en dit Wikipédia :

L’Atlantide (du grec ancien Ἀτλαντίς / Atlantís) est une île mythique évoquée par Platon dans deux de ses Dialogues, le Timée puis le Critias. Cette île, qu’il situe au-delà des Colonnes d'Hercule, est dédiée à Poséidon et, après avoir connu un âge d'or pacifique, évolue progressivement vers une thalassocratie conquérante dont l'expansion est arrêtée par Athènes, avant que l'île ne soit engloutie par les flots dans un cataclysme provoqué à l'instigation de Zeus.

Nous allons l'étudier en utilisant la Géographie sacrée que vous connaissez maintenant.

L'Atlantide était une grande ile situé entre l'Amérique du Nord et l'Europe. A l'époque de son Age d'or, elle était en 4D Amérique du Nord. C'était une puissance comparable à celle des Etats Unis de nos jours.

Pour ceux qui veulent des détails sur leur histoire, je vous laisse lire le message de l'Archange Métatron.

Message de l'Archange Metatron - Du réveil de la puissance Atlante à la Spirale Descendante de la Phase Finale

 

Mais comment expliquer cette décadence qui a fini par amener leur destruction du point de vue de la Géographie sacrée ? ils sont devenus un Empire dictatorial comme a été le nazisme en Europe.

Remarquez que c'est exactement ce qui est arrivé aux Etats Unis.

A cette époque, il existait un autre continent, aujourd'hui disparu, le continent de Mu que l'on appelle aussi la Lémurie.

C'est sur ce continent qu'on été crée les immenses statues de l'Ile de Pâques. Après son engloutissement, il est resté seulement les iles de la Polynésie et plus au Sud, l'Ile de Pâques.

Les lémuriens vivaient en 4D Pacifique Sud. Et ils étaient les ennemis des Atlantes. Selon la Tradition, c'est une guerre entre les Lémuriens et les Atlantes qui a causé l'engloutissement des deux continents.

Les autres pays étaient aussi les ennemis des Atlantes mais comme ils vivaient en 3D, ils étaient moins dangereux pour eux. Exactement comme les pays musulmans de nos jours.

 

 

Maintenant, tracez une ligne qui part de l'Ile de Pâques et qui traverse le continent de Mu. Si on la prolonge, on arrive en chine.

Donc la Chine est aussi influencé par la 4D Pacifique Sud. Mais ça concerne les élites du Parti communiste. Le peuple lui est en 4D Amérique du Sud comme nous l'avons vu précédemment. Par contre la culture chinoise, elle, est en 4D Asie. Elle est un germe qui permettra la future évolution de la Chine.

Beaucoup de gens craignent une future guerre entre la Chine et les Etats Unis. Mais le parallélisme entre les Atlantes et les Lémuriens s'arrête la. il n'y aura pas de guerre d'anéantissement entre ces deux pays. D'ailleurs c'est le souvenir, conscient ou pas, de la période Atlante qui provoque cette peur. Mais à notre époque, les gens sont plus évolués qu'il y a 13 000 ans.

 

Revenons à l'époque actuelle.

N'oubliez pas que Biden n'a jamais été Président. C'est l'armée américaine qui a le pouvoir. Cette dernière continue les procès et les jugements contre les traitres à la nation. Bien sur, ça prend du temps mais l'Armée est obligée de commencer par la. C'est un travail de fourmi. Au début il était préférable de rester discret sur les agissements de l'Armée pour ne pas entraver leurs actions mais maintenant on peut faire des révélations. L'Etat Profond va tout faire pour nier les arrestations et les exécutions réalisées par  l'Armée. Alors ne vous laissez pas tromper par vos médias.

Je sais que les gens préfèrerais que viennent un homme providentiel que tout le monde idolâtrerait et qui règlerait les problèmes en deux coups de cuillère à pot. Mais dans la vie les choses ne se passent pas comme ça. Et si c'est le cas, c'est malsain. Rappelez vous ce qui s'est passé en Allemagne des années 30 avec un certain Adolf Hitler. Les Allemands n'étaient pas tous des nazis, par contre ils ont tous voulus un homme providentiel. On a vu ce que ça a donné.

il n'y a pas d'homme providentiel. Même Trump ne l'est pas, il a seulement un rôle important à jouer actuellement. En démocratie, le seul homme providentiel, c'est le peuple.

Trump a gagné suffisamment de procès pour faire annuler l'élection présidentielle. Le moment de la décertification du résultat des élections approche. Trump se prépare à reprendre la présidence que les "démocrates" lui ont volés.

En France, la situation va aussi changer. La fin de présidence Macron approche, il ne se représentera pas en 2022.

Et comme aux Etats Unis, le danger consiste à croire qu'un homme providentiel viendra nous sauver. En ce moment c'est Eric Zemmour qui semble tenir ce rôle. On a jamais vu autant d'engouement pour quelqu'un qui n'a même pas encore déclaré se présenter aux élections, qui ne représente aucun parti politique et qui ne débat que d'un seul sujet : l'immigration. Le problème c'est que pendant que les gens idolatrent Zemmour, on ne parle plus des autres problèmes et Macron peut faire ce qu'il veut. il doit se dire en parodiant Voltaire : " si Zemmour n'existait pas il faudrait l'inventer". Et moi je dirais, en parodiant Marx que Zemmour est l'opium du peuple.

Une procédure de destitution est en cours contre Macron. Vous me direz qu'une telle procédure de destitution a aucune chance d'aboutir. C'est vrai pour des motifs tel que le coronavirus, par exemple. Mais la, l'accusation va être détournement d'argent public. Et je ne voie pas les députés dirent : "c'est bien les détournements d'argent public sinon pourquoi ferait on de la politique ?" La ce n'est plus la destitution, c'est la révolution. Une fois destitué, il tombera sous le coup de la justice normale.

Mais je ne peux pas vous en révéler plus car je suis impliqué personnellement dans cette affaire. Don Diégo ne dit jamais qu'il est Zorro mais un jour tout ce qui est secret sera révélé en pleine lumière.

Maintenant, nous sommes au coeur du Temps du Jugement alors il faut arrêter les réactions de Bisounours. L'important, c'est que ce sont les méchants qui vont perdre. Ne demandez pas, en plus, que les choses se passent dans la douceur sinon vous allez entraver le processus de purification de la Terre..

 

On a vu que l'époque de l'Atlantide est une époque parallèle à la notre.

 

Maintenant revenons à l'époque actuelle et examinons le Plan du Nouvel Ordre Mondial.

Je dirais que tout le problème vient de ce que les gens ne connaissent pas ce Plan.

C'est l'histoire de la grenouille dans la marmite qui chauffe, certains d'entre vous doivent connaitre cette histoire. Si on avait mis la grenouille dans une marmite d'eau bouillante, elle aurait sauté de la marmite immédiatement. Mais on a mis la grenouille dans une marmite d'eau froide et on la fait chauffer progressivement. La grenouille n'a aucune raison de s'enfuir, elle est dans son élément.  Ensuite la marmite commence à chauffer. Une grenouille, ça vit dans l'eau froide mais elle se dit que l'eau chaude, après tout, c'est pas si désagréable et elle ne s'enfuie toujours pas. Ensuite l'eau commence à devenir bouillante. Cette fois, la grenouille a envie de s'enfuir mais elle s'est affaibli et elle n'a plus la force de sauter de la marmite. Et elle fini par cuire.

On dit que les gens sont des moutons, moi je vous dis que les gens sont des grenouilles. Parce que le Plan du Nouvel Ordre Mondial est analogue à l'histoire de la grenouille dans une marmite

Si les mondialistes avaient réalisés la totalité de leur plan d'un seul coup, les gens se seraient révoltés et auraient, probablement, lynchés les hommes politiques dans la rue. Mais, comme pour la grenouille, ils ont réalisés leur Plan par étapes.

Pour commencer, les mondialistes ont ridiculisés les valeurs traditionnelles qu'elles soient d'ordre morale, politique ou religieuse ainsi que l'Etat nation. Cela a été fait tellement progressivement que les gens s'y sont habitués comme la grenouille s'est habitué a nager dans l'eau chaude.

Ensuite les mondialistes ont tout fait pour affaiblir les gens sur le plan physique et financier. Le Covid et la vaccination ont affaiblis leurs défenses immunitaires. Le confinement puis le pass sanitaire ont fait disparaitre quantité de commerce. Mais ce n'est pas tout, une pénurie mondiale est en train d'être organisée. Le but est le même que pour la grenouille, affaiblir les gens pour qu'ils ne puissent plus être en état de résister.

La crise économique est bel et bien provoqué pour changer le système mais pas exactement comme certains le disent. Vous savez que les mondialistes veulent provoquer le chaos pour les gens tolèrent une dictature, voire même la demandent. Mais les mondialistes savent que tout le monde ne sera pas d'accord pour ça. Donc ils veulent affaiblir les gens, surtout les opposants, pour qu'ils ne soient plus en mesure de résister.

Vous comprenez que, si tout contenu comme ça, il ne faudrait pas longtemps pour que les gens soient cuits comme la grenouille.

Mais, Dieu merci, c'est la ou s'arrête la comparaison avec l'histoire de la grenouille.

Revenons sur le Plan du Nouvel Ordre Mondial.

Je vous disais que tout le problème vient de ce que les gens ne connaissent pas ce Plan. Pour être plus précis, le problème, c'est qu'ils ne le connaissent pas en totalité.

Par exemple, vous savez que certains ne veulent voir que le problème de l'immigration alors que c'est un problème parmi d'autres.

Même la vaccination est un problème parmi d'autres.

Le plus urgent, en ce moment, est cette pénurie organisé par les élites mondialistes. Vous vous rappelez l'histoire de la grenouille. Cette manoeuvre est, en quelque sorte, l'estocade finale dirigé contre le peuple.

Certains vous disent : faites des stocks de provisions. Non, ce n'est pas la solution. A quoi ça sert ? A tenir un mois ou deux de plus. Les élites mondialistes, eux, ont tout leurs temps. D'autant plus, qu'en vidant les rayons des magasins, vous ne faites qu'aggraver la situation. Certains vous conseillent de le faire dans ce but justement.

Comprenez aussi que leur Plan consiste à éviter les troubles sociaux. C'est pour ça que tout est fait très progressivement. Rappelez vous l'histoire de la grenouille. ça ne peut marcher que si la marmite est chauffé très progressivement. Si la grenouille se révoltait, elle sauterait de la marmite.

Le seul avantage, c'est que ça permettra de réveiller ceux que même les problèmes de la vaccination n'avaient pas réveillés.

En ce qui concerne la France, vous avez compris que si les élections ont lieu, normalement, tout est fichu, Macron sera réélu. Zemmour ne nous sauvera pas. Le seul moyen est de destituer Macron avant les élections. Et on le fera.

Mais, pendant ce temps, les gens se battent sur des idées fumeuses. Mais rassurez vous d'autres agissent. Vous savez maintenant que j'en fais partie.

Le problème, c'est une perversion du concept de Droite et de Gauche. Avant la guerre, la Droite et la Gauche avait un sens. il y avait des bonnes idées des deux cotés. Jean Jaurès ne disait il pas : "La Patrie, c'est ce qui reste à quelqu'un qui tout perdu". Je vous rappelle, qu'avant guerre, l'extrême droite c'était le monarchisme et l'extrême gauche le communisme. Mais depuis le Nazisme, tout a changé. Après la guerre on a considéré le nazisme comme un parti d'extrême droite alors que  les nazis se considéraient comme Socialistes avant la guerre.

Pourquoi nous sommes socialistes

Nazisme est une abréviation de National Socialisme. C'est par opposition au Socialisme internationaliste mais c'est du Socialisme quand même. et tout a été fait pour falsifier l'Histoire depuis la Guerre.

Personnellement, quand on me demande si je suis nazi, je réponds : "Non je ne suis pas socialiste". ça a faussé complètement le débat politique.

De nos jours, la différence n'est plus au niveau de la gauche et de la droite mais au niveau du mondialisme et du patriotisme. Mais le patriotisme se divise encore en deux. il y a le nouveau patriotisme et le patriotisme ancien. Je parle de celui de l'époque d'avant le point de rupture du 10 Avril 2019. C'était une époque ou patriotisme et mondialisme faisaient bon ménage.  C'est l'idéologie que défendent des gens comme Eric Zemmour. Mais cette époque est périmée et elle ne reviendra plus.   Vous comprenez pourquoi Zemmour n'a rien contre Macron sauf en ce qui concerne la France et l'immigration ? En fait, il est beaucoup plus opposé aux nouveaux patriotes. il faut chasser les mondialistes du pouvoir mais ça ne sera pour revenir  à l'ancienne France.  On y reviendra......

Mais c'est la que les Forces de l'Alliance des Chapeaux Blancs vont intervenir.

Le renouveau arrive.

Après vous avoir expliqué la Parabole de la grenouille, je vais revenir sur un quatrain de Nostradamus. La situation a beaucoup avancé depuis que j'ai fais son interprétation dans cet article  qui date de début 2020 :

 

 

La Séparation du Bon Grain et de l'Ivraie et la sortie du Chaos

 

Quatrain I-16

 

Faulx a joinct vers le Sagitaire
En son hault A V G E de l'exaltation,
Peste, famine, mort de main militaire:
Le siecle approche de renovation.

 

Faulx a l'estang joinct vers le Sagitaire

En son hault A V G E de l'exaltation,

Je ne vous détaille pas tout sur les deux premiers versets du quatrain.

On l'a déja vu.

 

La nous avons la réponse. l'estang  est l'aphélie de Saturne.

Donc, l'interprétation est la suivante :

"Saturne conjoint à son aphélie vers le signe du Sagittaire"

 

Cherchons cette date.

Sa période de révolution est d'environ 29 ans. Elle était au périhélie le 7 et à l'aphélie le 8.

Source : Wikipédia

 

Saturne était conjoint à son aphélie le 17 avril 2018 dans le début du Capricorne qui est proche du Sagittaire.

 

L'important étant cette date du 17 Avril 2018.

Les Plans pour les "Passeports Vaccinaux" étaient en place 20 mois avant les épidémies de COVID-19

La "Commission européenne" - l'organe exécutif de l'Europe - a publié pour la première fois une proposition de Passeports Vaccinaux le 26 avril 2018.

Les "Passeports Vaccinaux" prévus il a 3 ans

 

Peste, famine, mort de main militaire:

Nostradamus nous a donné la date de commencement du Chaos.

Peste : c'est le coronavirus

famine : c'est la pénurie alimentaire organisé partout dans le monde

mort de main militaire : guerres mais aussi émeutes. la guerre à craindre est que la Chine attaque Taiwan.

 

Le siecle approche de renovation.

Nostradamus nous parle de la Fin des Temps et de la venue de l'Ere nouvelle. Remarquez que tout se passe autour de l'année 2020, l'année fatidique.

Maintenant, examinons un autre sujet celui des sites internets conspirationnistes.

Les gens sont très partagés sur le sujet. Certains vous diront que tout est vrai, d'autres que tout est faux. Mais c'est quoi la vérité ? Je vais vous étonner mais c'est ni l'un ni l'autre. C'est à la fois vrai et faux. Je m'explique.

Les complotistes ne sont pas des charlatans même si ils ne disent pas toujours la vérité. En général ce sont des visionnaires. Souvent ils croient que ce qu'ils disent est la vérité même si ce sont des visions, ils n'ont pas l'impression de mentir.

Vous connaissez Jules Verne qui a vu les avancées scientifiques un siècle à l'avance. Vous connaissez aussi Georges Orwell et son ouvrage nommé 1984.

Vous comprenez pourquoi les complotistes font autant peur aux comploteurs. Si c'était de simples farfelus, ils se contenteraient de les ridiculiser mais même si ils inventent les faits, ils s'approchent tellement de la vérité qu'ils deviennent un danger pour eux.

Vous pouvez aussi vous demandez pourquoi les comploteurs ne luttent pas contre le complotisme par le seul moyen prévu par la Loi c'est à dire le procès au tribunal ?. Pourquoi préfère on que les gérants de réseaux sociaux fassent eux même la police, alors que ce n'est pas leurs rôles et en plus ce sont des gens qui peuvent se payer un procès ? La réponse est simple, ils savent que s'ils conduisent ces affaires au tribunal, l'enquête va révéler beaucoup d'informations qu'ils veulent cacher même si on s'aperçoit que les affirmations du complotiste sont fausses.

Mais le Temps arrive ou tout ce qui est caché va être révélé et ça va en surprendre plus d'un.

 

 

 

Maintenant, on va revenir sur l'avenir de la France en étudiant le grand cycle dont le Point Zéro est en 2012.

On va travailler, comme chaque fois, par analogie inversé à partir du Point Zéro.

 

2012 : Point Zéro

 

2011 : François Hollande prépare les élections présidentielles qu'il va gagner. Durant la campagne électorale de 2012, François Hollande s'engage à ramener le déficit public à 3 % du PIB dès 2013.

2013 : Le 8 novembre 2013, S&P abaisse d'un cran la note de la France, la passant de AA+ à AA

 

2010 : Le point d'indice des fonctionnaires a été bloqué  sous la présidence de Nicolas Sarkozy

2014 : Le 12 octobre 2014, S&P confirme la notation « AA » de la France, mais dégrade de « stable » à « négative » la perspective du pays

 

2009 : Le 1er juin 2009, la généralisation du revenu de solidarité active (RSA), qui remplace le RMI et l'API, est saluée par une partie de l'opposition

2015 : Le 18 septembre 2015, l'agence de notation Moody's dégrade la France d'un cran à Aa2 en l’assortissant d’une perspective stable

 

2008 : Nicolas Sarkosy encore en état de grâce

2016 : François Hollande en état de disgrâce

 

2007 : Election de Nicolas Sarkozy

2017 : Election d'Emmanuel Macron

 

2006 : Jacques Chirac en état de disgrâce

2018 : Emmanuel Macron encore en état de grâce

 

2005 : Jacques Chirac est mort politiquement suite à L'affaire Clearstream 2

2019 : Jacques Chirac est mort le 26 Septembre

 

2004 : Fin de l'épidémie de COVID

2020 : Début de l'épidémie de COVID

 

2003 : L’épidémie de SRAS de 2002-2004 est une épidémie de syndrome respiratoire aigu sévère, une maladie émergente causée par le coronavirus SARS-CoV, ayant commencé en à Foshan en Chine.

2021 : L’épidémie de SRAS causé par le COVID -19 , ayant commencé en à Wuhan en Chine.

 

2002 : Lors du défilé militaire du 14 juillet 2002, Maxime Brunerie, un jeune militant d'extrême droite, tente d'assassiner Jacques Chirac, qui s'en sort indemne.

2022 : Macron s'en va. Mais comment ?

 

 

Macron vient de faire une erreur en disant qu'il emmerde les non vaccinés.

il se croie malin, il pense qu'il va diviser un peu plus les vaccinés et les non vaccinés mais sa stratégie va se retourner contre lui tel un boomerang.

Beaucoup de gens qui ne sont pas aussi bêtes qu'il imagine, vont comprendre ses motivations et se retourner contre lui.

il a mis le doigt dans un engrenage qui va permettre de réaliser toutes les autres prédictions sur lui.

Vous, mes fidèles lecteurs, vous avez compris qui est Macron. Mais ce n'est pas le cas de la plupart des gens. ils en sont à des considérations du genre : "il est beau, c'est le gendre idéal"

Vous comprenez que pour le faire tomber, il faut d'abord le démasquer. Et la, il se démasque lui même.

 

 

L'important, c'est de résister. C'est comme en 39/45. Vous me direz que ce ne sont pas les résistants qui ont gagnés la guerre. C'est vrai, ce sont les américains. Mais c'est la Résistance qui a permis de tenir jusqu'a ce que les américains débarquent.

En ce qui concerne la vaccination, certains voudrait la rendre obligatoire. Mais posons le problème juridiquement. On n'a pas le droit de rendre obligatoire un vaccin qui n'a pas obtenu toutes les autorisations et c'est le cas des vaccins commercialisés actuellement contre le COVID. Les labos pharmaceutiques qui les vendent ont pris soins d'avoir une clause qui les exonèrent de toutes responsabilités en cas d'effet secondaire. Par contre, les assurances vie ne marche pas, même en cas de décès suite aux vaccins, justement à cause de cette déficience d'autorisation de mise sur le marché. Si le Gouvernement décidait de rendre cette vaccination obligatoire, il deviendrait responsable de tous les déboires liés aux effets secondaires des vaccins. Vous comprenez pourquoi le gouvernement préfère instaurer un pass vaccinal qui est, pratiquement, une vaccination obligatoire qui ne dit pas son nom mais qui n'en a pas les inconvénients juridiques. Les pays qui ont rendus la vaccination obligatoire l'ont fait en pensant que c'était une meilleure solution pour le peuple même si c'est, en réalité, une erreur. Par contre Macron, lui, ne le fera pas parce qu'il ne se soucie pas de l'intérêt du peuple mais de celui des labos pharmaceutiques.

 

Les Forces de l'ALLIANCE restent toujours aussi discrètes, un an après les élections présidentielles américaines.

Même Trump fait peu parler de lui, en ce moment.

Tout ça fait calme avant la tempête.

L'Alliance attend un effondrement du Nouvel Ordre Mondial et agira seulement après.

Les gens vont se révolter, ils ont déja commencés à le faire.

Les mondialistes ont commis une erreur, ils ont voulus aller trop vite. Rappelez vous l'histoire de la grenouille. ils ont chauffés un peu trop vite la marmite et la grenouille a sauté hors de la marmite. C'est ce que l'Alliance attendait.

 

Maintenant, examinons un quatrain de Nostradamus. On l'a déja étudiè mais à l'époque, je vous parlais encore de la Séparation du Bon Grain et de l'Ivraie. Mettons le à jour car il concerne, indéniablement, le Temps du Jugement.

 

 

C1. QUATRAIN 47.

 

Du lac Léman les sermons fâcheront :

Des jours seront réduits par les semaines,

Puis mois, puis an, puis tous défailliront,

Les magistrats damneront leurs lois vaines.

 

Du lac Léman les sermons fâcheront :

Du lac Léman

qui se situe à Genève en Suisse.

les sermons fâcheront :

il s'agit des sermons de l'OMS dont le siège se trouve à Genève.

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) est une agence spécialisée de l'Organisation des Nations unies (ONU) pour la santé publique créée en 1948. Elle dépend directement du Conseil économique et social des Nations unies et son siège se situe à Pregny-Chambésy, dans le Canton de Genève, en Suisse.

Source : WIKIPEDIA

 

Autrement dit : les directives de l'OMS seront impopulaires.

 

Des jours seront réduits par les semaines,
Puis mois, puis an,

 

La Nostradamus nous parle de la période de l'état d'urgence sanitaire qui devait durer des jours mais qui a fini par durer des semaines, puis des mois, puis des années. En France, il est prévu jusqu'au 31 juillet 2022.

 

puis tous défailliront,

La défaillir est à prendre dans le sens : faire défaut.

Autrement dit : les gens contesteront l'état d'urgence sanitaire et surtout le pass sanitaire. L'opposition se manifeste par des manifestations qui deviennent de plus en plus violentes.

 

Les magistrats damneront leurs lois vaines.

Les magistrats condamneront les directives insensées des politiques qui veulent imposer la vaccination et le pass sanitaire. Beaucoup d'avocats sont déja intervenus mais ça pourrait aller jusqu'à un nouveau Tribunal de Nuremberg qui condamnera les crimes perpétrés par ces politiques.

 

Je vous rappelle le titre de l'article : "Le Temps du Jugement et le Retour de la Démocratie".

Vous allez me dire : "Mais on est toujours en démocratie, on n'est pas en dictature".

En principe, une dictature supprime les institutions démocratiques pour établir un régime dictatorial et c'est vrai que ce n'est pas le cas. Mais est ce que la Démocratie, c'est les institutions démocratiques ? Je réponds, catégoriquement, NON.

Les institutions démocratiques sont un moyen pour faire fonctionner la Démocratie mais ce n'est pas  la Démocratie.

La Démocratie, c'est le pouvoir du peuple, par le peuple, pour le peuple.

Et la Démocratie, c'est avant tout dans la Tête, avant d'être dans les institutions. L'Oligarchie qui nous domine est la première à nous dire qu'il faut obéir aux institutions mais dès qu'il s'agit de prendre des décisions, elle vous dira que le peuple n'est pas assez mur pour le faire et qu'il vaut mieux que ce soit eux qui le fassent.

La Démocratie, ce n'est pas seulement les élections comme on veut vous le faire croire. D'autant plus, que la plus grande fraude électorale de l'Histoire occidentale a été faite par des gens qui se font appelés "les démocrates".

On pense que les manifestations ne servent à rien parce que le gouvernement s'en fiche. ERREUR.  A quoi sert une manifestation ? ça sert à MANIFESTER la volonté du peuple. Et le Pouvoir ne demande qu'une chose, c'est que vous restiez chez vous à accepter votre esclavage.

Certains espèrent l'intervention de l'armée. Mais il faut que cette intervention soit légitimé par la manifestation de la volonté du peuple sinon on va l'identifier à un coup d'Etat.

Et il n'y pas besoin de faire la révolution. De nos jours, on n'a pas besoin de Révolution mais de Démocratie.

Par contre, quand on voie le Conseil constitutionnel violer, ostensiblement, la Constitution, personne ne proteste. Si les gens avaient le sens de la Démocratie, il y aurait du y avoir un tollé.

A coté de ça, beaucoup s'imagine que Zemmour va être élu et va les sauver. Vous pensez bien que Macron peut empêcher un opposant  d'être élu alors qu'il s'est fait voter les pleins pouvoirs. Les gens croient que les institutions démocratiques fonctionnent normalement. Toutefois Zemmour a un rôle a jouer en réveillant les français. Même si ce n'est pas lui le futur Président, son action sera profitable à la France. Quand à Macron, vous savez, sans doute, qu'il devient Président de l'Union européenne à compter du 1er janvier et pour une durée de 6 mois comme pour chaque pays tour à tour. Vous avez remarqué que la période d'urgence sanitaire a été prolongé jusqu'au 31 juillet. Vous savez aussi que les élections, c'est en Avril. Alors pourquoi ? Vous connaissez Macron, pour lui la présidence de la république française, c'est rien, par contre la présidence de l'UE, c'est tout. Donc il ne voudra pas la quitter avant le 1er juillet. Donc il va reporter les élections en juin. il dira que c'est pour des raisons sanitaires.  Remarquez, aussi, qu'il n'est toujours pas candidat à ce jour. Et il est bien possible qu'il ne se représente pas.  Affaire à suivre..............

Mais maintenant, nous allons la rétablir cette Démocratie. Vous savez que ça doit commencer par l'Amérique. Les Lois de la Géographie sacrée l'imposent. Après les Etats Unis, ce sera le Canada puis l'Europe.

Mais comment ?

On va le voir en utilisant la Géographie sacrée.

Réexaminons l'histoire des Etats Unis.

Je vous ai déja dis que les colons ont quittés la 3D Europe pour  rejoindre la 3D Amérique du Nord dans laquelle vivaient les Amérindiens. A cette époque les colons et les amérindiens s'entendaient bien. C'est normal puisqu'ils vivaient dans la même dimension . ils étaient seulement en conflit avec l'impérialisme des Anglais et des Français.

Après la création des Etats Unis en 1776, on est passé dans la 4D Pacifique Sud. C'est l'époque du massacre des amérindiens. C'est aussi l'époque du Far West. Pendant cette période, les nations d'Amérique latine sont passés dans la 4D Amérique du Sud. Autrement dit, ils avaient atteint une civilisation supérieure à celle des américains. La vous avez une bonne illustration de la 4D Pacifique Sud qui est caractérisé par un pouvoir fort et tyrannique pendant que le peuple se trouve dans le chaos.

Après la guerre de sécession, les Etats Unis sont passés dans 4D Amérique du  Nord. C'est l'age d'or des Etats Unis. A cette époque le mot d'ordre était Démocratie et Progrès.

En 1945 est apparu l'Etat Profond qui a miné les bases de la démocratie.

Ensuite on a essayé d'établir le Nouvel Ordre Mondial qui est caractérisé par la 4D Pacifique Sud.

Mais la se pose un problème pour les tenants du Nouvel Ordre Mondial. Faire régresser les  Etats Unis dans la 4D Pacifique Sud. C'est possible en théorie mais ça les feraient revenir à l'époque du Far West. Et il est invraisemblable que les américains acceptent ça.

Vous me diraient qu'ils peuvent employer la méthode de la grenouille, c'est à dire les préparer progressivement. Mais un autre problème se pose pour eux, c'est que c'est impossible car contraire aux Lois de la Géographie sacrée.

Je m'explique. Si ils avaient pu faire passer les  Etats Unis de 4D Amérique du  Nord dans la 4D Amérique centrale puis dans la 4D Amérique du  Sud puis dans la 4D Antarctique puis dans la 4D Pacifique Sud , ça aurait été réalisable. Mais selon les Lois de la Géographie sacrée, dans cette zone géographique seules la 4D Amérique du  Nord, la 4D Pacifique Sud et la 3D Amérique du  Nord peuvent être établis. Donc on ne peut que faire qu'un saut quantique de  la 4D Amérique du  Nord à la 4D Pacifique Sud, ce qui serait trop brutal.

Donc vous comprenez que  les tenants du Nouvel Ordre Mondial peuvent faire régresser les  Etats Unis mais il y aura un moment ou les américains ne vont plus accepter ça et se révolter. La grenouille va sauter de la marmite.

C'est ce qui va se passer. Les Etats Unis vont passés dans 4D Pacifique Sud pendant quelques jours et ensuite aura lieu la remontée. Et ne vous affolez pas, ça concerne les Etats Unis et pas le monde dans son ensemble. Par contre, je conseille à nos amis américains de s'y préparer. Cette période sera de courte durée.

Maintenant, vous comprenez pourquoi l'Alliance attend son heure sans trop se manifester ouvertement.

 

 

Le titre de cet article s'appelle Le Temps du Jugement et la Révolte Populaire. Vous me direz qu'il serait temps. Mais tout arrive en son temps.

Examinons un quatrain de Nostradamus en rapport avec le Temps du Jugement.

On l'a déja vu mais c'était en début 2021, depuis beaucoup de choses se sont passées.

 

 

Centurie VI : 8

 

Ceux qui estoient en regne pour scavoir,
Au Royal change deuiendront apouvris:
uns exilez sans appuy or n'avoir,
Lettrez et lettres ne seront a grand prix.

Interprétons le :

Ceux qui estoient en regne pour scavoir,

Ceux qui étaient au pouvoir grâce à  leur savoir, les élites technocratiques. ça comprend les politiques mais aussi les dirigeants des laboratoires pharmaceutiques de Big Pharma.

 

Au Royal change deuiendront apouvris:

Au Royal changement, au Temps du Jugement, ils  deviendront appauvris.

Autrement dit, ils devront rendre l'argent qu'ils ont volés.

uns exilez sans appuy or n'avoir,

Certains seront exilés sans avoir aucun appuie ni argent.

Lettrez et lettres ne seront a grand prix.

Les intellectuels et les articles des journalistes qui les avaient défendus ne seront plus considérés.

ça comprend les journalistes qui ont défendus Big Pharma mais aussi les médecins et les les scientifiques qui ont mentis. Leurs affirmations n'auront plus aucun crédit.

 

 

 

Un autre quatrain encore plus d'actualité.

 

Centurie VIII:74
En terre neufue bien auant Roy entré,
Pendant subges lui viendront faire acueil:
Sa perfidie aura tel rencontré,
Qu'aux citadins lieu de feste et recueil.

Interprétons le :

En terre neufue bien auant Roy entré,

En terre neufue

En terre neuve, autrement dit en Amérique.

bien auant Roy entré,

Bien avant que le  Président Trump soit entré, à nouveau, à la Maison Blanche, après les élections truqués.

Pendant subges lui viendront faire acueil:

Pendant que ses sujets, les citoyens viendront lui faire accueil après les élections donnés gagnantes en faveur de Biden.

Autrement dit, beaucoup de citoyens américains n'accepteront pas le résultat des élections et viendront soutenir Trump.

Sa perfidie aura tel rencontré,

Ce candidat aux élections aura démontré sa perfidie, ça ne peut concerner que Joe Biden qui s'est vanté d'avoir crée une fraude électorale jamais connu aux Etats Unis.

Qu'aux citadins lieu de feste et recueil.

Qu'aux citadins

Qu'aux citadins de la ville de Washington

lieu de feste et recueil.

Les citadins de Washington  transformeront Washington DC en lieu de fête et de recueillement et plus en un lieu de pouvoir.

Ce qui signifie que la Maison blanche ne sera plus le lieu ou habite le Président.

Donc je vous parlais de Révolte Populaire.

La vaccination des enfants à partir de cinq ans va être la goutte d'au qui va faire déborder le vase. Beaucoup de parents préfèreront enlever leurs enfants de l'école pour leur éviter ça. On se prépare à un beau chaos.

Par contre d'autres parents, n'hésiterons pas à faire vacciner leurs enfants. Mais la, on ne peut rien y faire. La séparation du Bon Grain et de l'Ivraie est terminé. Et il y a des gens qui, comme à toutes les époques, vont adorer la Bête comme il est dit dans le Livre de l'Apocalypse.

 

Apocalypse 13 : 3,4
 Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête. Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle?

Mais il ne s'agit pas de la même Bête. L'Apocalypse nous parle de l'Empire Romain et du Saint Empire Romain qui a suivi.

Ne faites l'erreur que font beaucoup d'interprétateurs de l'Apocalypse. Cette dernière est une prophétie qui parle d'un moment précis de l'Histoire. Par contre des Bêtes, il y en a eu beaucoup tout au long de l'Histoire.

La je vous parle de la Bête actuelle. mais toutes se ressemblent quelles que soient l'époque ou elles apparaissent. Elles obéissent toutes aux mêmes principes.

Elles apparaissent toutes au niveau de l'Océan Pacifique autour de l'Ile de Pâques avant d'étendre leurs dominations sur le monde. C'est ce que Jean nous dit dans l'Apocalypse.

 

Apocalypse 13 : 1

Et il se tint sur le sable de la mer. Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème.

Elles ont toutes une marque qu'elles imposent à leurs adorateurs.

Apocalypse 13 : 16,17

Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,  et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

 

Mais quelle est la marque de la Bête actuelle ?

C'est évident. C'est le pass sanitaire. Et comme pour l'ancienne Bête, vous ne pouvez pas acheter ni vendre sans l'avoir.

Mais cette fois et contrairement à la Bête des temps passés, beaucoup plus de gens refuseront de l'adorer.

Revenons aux quatrains de Nostradamus.

En voila un qui concerne l'avenir de la papauté.

 

Centurie V : 92
Apres le siege tenu dix et sept ans,
Cinq changeront en tel revolu terme:
Puis sera l'un esleu de mesme temps,
Qui des Romains ne sera trop conforme.

Interprétons le :

Apres le siege tenu dix sept ans,

 

La première fois que le Siège (c.à.d. la papauté) a duré dix-sept ans a été sous Pie XI (1857-1939) qui était réellement âgé. Il a été élu pape le 6 février 1922 et il est mort le 10 février 1939 après 17 ans et quatre jours de pontificat.

 

Cinq changeront en tel revolu terme:

 

Ensuite viendra cinq autres papes qui sont :

Pie XII (Eugenio Pacelli, mars 1939/octobre 1958)

Jean XXIII (Angelo Giuseppe Roncalli, octobre 1958/juin 1963)

Paul VI (Giovanni Battista Montini, juin 1963/août 1978)

Jean-Paul Ier (Albino Luciani, août 1978/septembre 1978) 

Jean-Paul II (Karol Jozef Wojtyla, octobre 1978/avril 2005)

 

Puis sera l'un esleu de mesme temps,

Puis, il y en aura un, élu en même temps qu'un autre.

Le sixième pape a été Benoît XVI élu en avril 2005.

Toutefois en février 2013, il renonce à sa charge. Le nouveau pape élu sera le pape François.

Mais la on a une situation qui n'est pas conforme à la tradition catholique. Normalement on attend la mort d'un pape pour en élire un autre. Seule l'époque, ou il y avait des papes et des antipapes, élus en même temps,  avait dérogé à cette règle.

 
Qui des Romains ne sera trop conforme.

Le pape François ne sera pas trop conforme à la tradition catholique romaine.

En effet, ce pape se comporte plus comme un franc maçon que comme un chrétien.

 

On reviendra sur les prophéties qui concerne la fin de la papauté. Je n'en parle pas pour le moment. La situation n'est pas encore mure.

Mais sachez qu'elle est nécessaire pour deux raisons :

La première, c'est que la papauté est lié au Saint Empire Romain qui constitue la Bête précédente.

Vous savez que son cycle s'est terminé lors du Point de rupture du 10 avril 2019. Mais son cycle sera définitivement clôturé seulement après la disparition de la papauté, pour la simple raison que la Papauté a toujours été considéré comme le Siège du Saint Empire Romain.

La seconde, c'est que le Vatican actuel est lié au mondialisme. La disparition de la papauté permettra d'assainir l'Eglise catholique.

Et ne croyez pas, comme certains, que ça signifierait la disparition de l'Eglise.

N'oubliez pas les paroles de Jésus :

Matthieu 16
17Jésus, reprenant la parole, lui dit: Tu es heureux, Simon, fils de Jonas; car ce ne sont pas la chair et le sang qui t'ont révélé cela, mais c'est mon Père qui est dans les cieux. 18Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Eglise, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle. 19Je te donnerai les clefs du royaume des cieux: ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux.…

 

On a déja étudié la Parabole du Bon Grain et de l'Ivraie. On va la reprendre en basant cette fois sur le Temps du Jugement .

La Séparation du Bon Grain et de l'Ivraie s'achève

Parabole du bon grain et l'ivraie
 

Matthieu 13:24,43

Il leur proposa une autre parabole :

 

"Il en va du Royaume des cieux comme d'un homme qui a semé du bon grain dans son champ. Pendant que les gens dormaient, son ennemi est venu; par dessus, il a semé de l'ivraie en plein milieu du blé, et il s'en est allé. Quand l'herbe eut poussé et produit l'épi, alors apparut aussi l'ivraie. Les serviteurs du maître de maison vinrent lui dire : 'Seigneur, n'est-ce pas du bon grain que tu as semé dans ton champ? D'où vient donc qu'il s'y trouve de l'ivraie' ? Il leur dit: 'C'est un ennemi qui a fait cela'. Les serviteurs lui disent : 'Alors, veux-tu que nous allions la ramasser'? 'Non, dit-il, de peur qu'en ramassant l'ivraie vous ne déraciniez le blé avec elle. Laissez l'un et l'autre croître ensemble jusqu'à la moisson, et au temps de la moisson je dirai aux moissonneurs: Ramassez d'abord l'ivraie et liez-la en bottes pour la brûler; quant au blé, recueillez-le dans mon grenier'".

 

Alors, laissant les foules, il vint à la maison, et ses disciples s'approchèrent de lui et lui dirent : "Explique-nous la parabole de l'ivraie dans le champ".

Il leur répondit: "Celui qui sème le bon grain, c'est le Fils de l'homme; le champ, c'est le monde; le bon grain, ce sont les sujets du Royaume : l'ivraie, ce sont les sujets du Malin; l'ennemi qui l'a semée, c'est le diable; la moisson, c'est la consommation du siècle ; les moissonneurs, ce sont les anges. De même que l'on ramasse l'ivraie pour la brûler au feu, ainsi en sera-t-il à la consommation du siècle: le Fils de l'homme enverra ses anges; ils ramasseront, pour les mettre hors de son Royaume, toutes les causes de chute et tous ceux qui commettent l'iniquité, et ils les jetteront dans la fournaise de feu; là seront les pleurs et les grincements de dents. Alors les justes resplendiront comme le soleil dans le Royaume de leur Père. Entende qui a des oreilles"!

 

Que signifie cette parabole ? Jésus est le Semeur, c'est un langage habituel dans Bible. Même dans l'Ancien Testament, il est déjà désigné comme le Germe :

 

 Zacharie 3:8

Écoute, Josué, grand sacrificateur, toi et tes compagnons qui sont assis devant toi, car ce sont des hommes qui servent de signes; car voici, je ferai venir mon serviteur, le Germe.


D'ailleurs, les paraboles issues du domaine agricole sont nombreuses. Matthieu nous en propose d'autres, insérées dans la parabole du bon grain et de l'ivraie.

 

Matthieu 13:31,33
Il leur proposa une autre parabole, disant : Le royaume des cieux est semblable à un grain de moutarde qu’un homme prit et sema dans son champ : lequel est, il est vrai, plus petit que toutes les semences ; mais quand il a pris sa croissance, il est plus grand que les herbes et devient un arbre, de sorte que les oiseaux du ciel viennent et demeurent dans ses branches. Il leur dit une autre parabole : Le royaume des cieux est semblable à du levain qu’une femme prit et qu’elle cacha parmi trois mesures de farine, jusqu’à ce que tout fût levé.

 

Elles veulent signaler la petitesse du Royaume lorsque Jésus le crée lors de sa venue terrestre, puis de sa croissance progressive jusqu'à ce que ce Royaume domine toute la Terre.

Mais revenons à la Parabole du bon grain et l'ivraie : Jésus nous donne des clefs pour la comprendre ;

Celui qui sème le bon grain, c'est le Fils de l'homme;

le champ, c'est le monde;

le bon grain, ce sont les sujets du Royaume,

l'ivraie, ce sont les sujets du Malin;

l'ennemi qui l'a semée, c'est le diable;

la moisson, c'est la consommation du siècle ou la fin des temps;

les moissonneurs, ce sont les anges.


Satan infiltre et essaye de détruire l'Église chrétienne.

Dans un premier temps, CHRIST ne peux pas intervenir car le bon grain et l'ivraie sont mêlés au sein de l'Église chrétienne.

Au temps de la Moisson, l'ivraie sera sorti de l'Église chrétienne, à cause des différentes apostasies.

Ensuite, l'ivraie sera détruite lors du Jugement Dernier.

Cela est expliqué dans la Parabole du filet et des poissons.


Matthieu 13:47,50

Encore, le royaume des cieux est semblable à un filet jetée dans la mer et rassemblant des poissons de toute sorte ; et quand elle fut pleine, ils la tirèrent sur le rivage, et s’asseyant, ils mirent ensemble les bons dans des vaisseaux, et jetèrent dehors les mauvais. Il en sera de même à la consommation du siècle : les anges sortiront, et sépareront les méchants du milieu des justes, et les jetteront dans la fournaise de feu : là seront les pleurs et les grincements de dents.

 

Bien sur, c'est un plan qui a duré des siècles, et les hommes sont impatients.

Les Églises ont essayés de séparer le bon grain de séparer le bon grain de l'ivraie;

Les Églises orthodoxes ont essayés en 1050 de séparer le bon grain de l'ivraie;

Les Églises protestantes ont essayés en 1520 de séparer le bon grain de l'ivraie;

Je ne dis pas qu'ils ont eu tort de s'opposer à la tyrannie de la Rome papale.
Mais pour séparer le bon grain de l'ivraie, ça a été sans succès comme Jésus l'avais prédis.

Vous comprenez maintenant que 2019 est le commencement de la séparation du bon grain de l'ivraie;

 

Ramassez d'abord l'ivraie et liez-la en bottes pour la brûler; quant au blé, recueillez-le dans mon grenier'".

Ce dernier verset se réalise maintenant.

Ramassez d'abord l'ivraie et liez-la en bottes pour la brûler;

L'ivraie,  les sujets du Malin, sera détruite après sa séparation avec le bon grain;

quant au blé, recueillez-le dans mon grenier'".

Ensuite,le blé, les sujets du Royaume, sera recueilli dans le monde nouveau après l'Ascension
 

Je vous disais que l'on arrive au Temps du Jugement.

Quand on dit cela ,on pense toujours à Jugement Dernier.

Mais comme son nom l'indique, le Jugement Dernier est le dernier des jugements Cela implique qu'il y en a eu d'autres avant.

En fait, le Temps du Jugement. est une période qui sera longue.

 

 

Le titre de cet article est le Temps du Jugement et Les Trois Mondes. Il devient important de préciser ce que l'on entend par Le Temps du Jugement. Contrairement à ce que les gens croient généralement, ce n'est pas, uniquement, lié au problème du salut de l'âme. il y a beaucoup d'autres aspects qui sont inclus dans ce Temps du Jugement. Déja vous avez les Paraboles de Jésus qui vous expliquent que ça concerne l'Evolution de l'Eglise et l'Etablissement du Royaume de Dieu sur Terre. Donc la, Le Temps du Jugement va concerner des changements civilisationnels sur Terre. Le Temps du Jugement, dont on parle dans la Bible, est en fait un jugement du monde dans son aspect purement terrestre. La ce n'est, absolument, pas lié au salut de l'âme.

Par contre, il y a un aspect plus méconnu qui lui est lié au salut de l'âme.

Pour l'examiner, il va falloir revenir à des sujets plus fondamentaux.

Dans beaucoup de religions, on enseigne qu'après la mort, l'âme est conduite vers une sorte de tribunal ou elle est jugé par rapport à ses actes commis pendant sa vie terrestre. Ce n'est pas comme ça que les choses se passent. On va en parler.

Le cycle liè à la Fin des Temps est un cycle très long, il est de 52 000 ans. Mais il a une autre caractéristique, c'est d'être lié au cycle du karma.

La Fin des Temps a la propriété d'abolir le karma.

Mais pas le principe du karma comme croient certains. Seulement la dette karmique.

Autrement, à cette période, on obtient la rémission totale de ses péchés. Vous voyez que La Fin des Temps a aussi de bon coté.

Mais quand je dis, abolir le karma, ce n'est pas de façon définitive. Si vous continuer à pécher après la Fin des Temps, vos péchés ne seront pas abolis.

ils seront encore abolis à la Fin des Temps mais la prochaine Fin des Temps, celle qui aura lieu dans 52 000 ans. C'est pour ça que que ceux qui sont damnés, sont condamnés à l'Enfer jusqu'à la Fin des Temps. Certains disent "éternellement", mais c'est une mauvaise traduction de la Bible, c'est jusqu'à la Fin des Temps. L'Eternité, c'est comme le Temps linéaire, ça n'existe pas. Vous comprenez pourquoi maintenant. Si il y a une rémission totale de ses péchés, il ne peut y avoir de condamnation.

Vous voyez que c'est une bonne période pour reconstruire en repartant à zéro. Mais c'est avantageux seulement pour les gens qui ont pris de bonnes résolutions avant la Fin des Temps. Mais pour beaucoup de gens, ils avaient des tendances pécheresses avant la Fin des Temps, ils les auront encore après. Et ils vont encore aggraver leur karma et ce, très rapidement. Ceux la vont tomber sous le coup du Temps du Jugement. Et leur situation sera pire que celle d'avant la Fin des Temps.

 
2 Pierre 2
21Car mieux valait pour eux n'avoir pas connu la voie de la justice, que de se détourner, après l'avoir connue, du saint commandement qui leur avait été donné. 22Il leur est arrivé ce que dit un proverbe vrai: Le chien est retourné à ce qu'il avait vomi, et la truie lavée s'est vautrée dans le bourbier.

On a déja parlé des différents mondes et de l'Evolution des Etres.

Elle nous est présenté par le Bouddhisme. Quoique ce soit repris aussi par la Kabbale.

Au plus bas, on a les Etres de l'ENFER.

Ce sont des Etres qui ont la particularité de ne pas pouvoir s'incarner.

Ensuite, on a les Etres du Monde Malheureux.

Ce sont des Etres qui ont la particularité d'avoir des corps tarés et mal formés.

Ensuite, on a les Etres du Monde des Démons.

Ce sont des Etres qui ont la particularité d'avoir des corps de forme animale.

Ensuite, on a les Etres du Monde des Humains.

Celui vous le connaissez.

Au dela, on a :

le Monde des demi dieux

le Monde des dieux

le Monde des Bouddhas

 

Dans le Christianisme, vous savez que l'on parle de trois mondes, le Ciel, la Terre, l'Enfer.

Ce n'est pas incompatible avec la conception Bouddhiste. Dans le Christianisme, on est centré sur le monde humain. La conception Bouddhiste est plus générale. Notez que l'Enfer  dans la conception Bouddhiste n'est pas le même que l'Enfer dans le Christianisme.

Quand on parle de trois mondes, le Ciel, la Terre, l'Enfer, en réalité les trois se trouve sur Terre. Ce que l'on appelle la Terre est en fait la terre de surface. Par contre,  le Ciel et l'Enfer se trouve dans l'Intra Terre. Le plus important est leurs différences dimensionnelles.

Vous savez que les portails de changement de dimension  se situe l'un en Egypte au niveau de la Pyramide de Gizeh, l'autre dans l'Océan Pacifique au niveau de l'Ile de Pâques. Mais ces portails sont aussi des portails de séparation dimensionnelle qui séparent les mondes.

Mais comment ça fonctionne ?

Quelle est la différence entre un monde et une dimension ? C'est simple, un monde est formé de deux dimensions non séparés.

Prenons l'exemple de la Terre de surface. Vous savez que la dimension 3D commence en Egypte, puis parcours toute la Terre pour arriver au niveau de l'Ile de Pâques ou elle se transforme en dimension 4D. Ensuite elle parcours la Terre en sens inverse pour retourner en Egypte. Vous savez aussi que la 4D  supérieure ne s'est pas, encore, manifesté sur Terre. La 4D Amérique du Nord est la limite et elle est attaquée.

Mais vous voyez que le portail d'Egypte est un portail de séparation entre les trois mondes, le Ciel, la Terre et  l'Enfer. Le portail de l'Ile de Pâques est différent. C'est un simple portail de changement de dimension. D'ailleurs, les statues situés sur le lieu sont hautement symboliques.

 

 

 

Sur l'Ile de Pâques, les statues représentent des humains. Elles signifient, simplement que nous sommes dans un monde humain.

Par contre, celle d'Egypte sont plus riche en signification symbolique. Remarquez qu'il y en a deux. Une concerne le Ciel, l'autre l'Enfer.

 
Le Sphinx

Le Sphinx est un Etre mythique à moitié homme et à moitié lion. Son rôle était d'être un gardien du seuil. Dans ce cas précis, son rôle est de dire aux Etres qui remontent de l'Enfer : "Etes vous digne de revenir sur Terre ?"

 

Selon la Mythologie grecque :

« Monstre féminin, à qui l'on attribuait la figure d'une femme, la poitrine, les pattes et la queue d'un lion, mais qui était pourvu d'ailes, comme un oiseau de proie », le sphinx est, selon Pierre Grimal, « surtout attaché à la légende d' Œdipe et au cycle thébain », d'où sa présence déjà dans la Théogonie d'Hésiode.

Plusieurs origines sont proposées :

Le Sphinx « fut envoyé par Héra contre Thèbes pour punir la cité du crime de Laïos, qui avait aimé le fils de Pélops, Chrysippos d'un amour coupable »13.

Le Sphinx, envoyée par Héra en Béotie à la suite du meurtre du roi de Thèbes, Laïos, commence à ravager les champs et à terroriser les populations. Ayant appris des Muses une énigme, elle déclare qu'elle ne quittera la province que lorsque quelqu'un l'aura résolue, ajoutant qu'elle tuera quiconque échouera. Le régent, Créon, promet alors la main de la reine veuve, Jocaste, et la couronne de Thèbes à qui débarrassera la Béotie de ce fléau. De nombreux prétendants s'y essaient, mais tous périssent. Arrive Œdipe, la Sphinx lui demande :

τί ἐστιν ὃ μίαν ἔχον φωνὴν τετράπουν καὶ δίπουν καὶ τρίπουν γίνεται

— (Apollodore, Bibliothèque, III, 5, 8)

« Quel être, pourvu d'une seule voix, a d'abord quatre jambes le matin, puis deux jambes le midi, et trois jambes le soir14 ? »

« (…) Œdipe trouva la solution : il s'agissait de l'homme. De fait, lorsqu'il est enfant, il a quatre jambes, car il se déplace à quatre pattes ; adulte, il marche sur deux jambes ; quand il est vieux, il a trois jambes lorsqu'il s’appuie sur son bâton14. »

— (ibid.)

Furieuse de se voir percée à jour, la Sphinx se jette du haut de son rocher, ou des remparts de Thèbes selon les auteurs, et meurt. C'est ainsi que, Créon tenant sa promesse, Œdipe devient l'époux de Jocaste, contractant ainsi avec sa mère une union incestueuse.

Source WIKIPEDIA

 

La Grande Pyramide

La Pyramide de Gizeh représente le passage de la Terre au Ciel.

Le plateau de Gizeh avec sa pyramide et le Sphinx. — Paul Brown/Shutterstock/SIPA

Le Symbolisme de la Pyramide est clair. Sa base carrée représente la Terre et son sommet représente le Ciel. il n'y a, même, pas besoin de développer.

Je vous ai dis que les trois mondes, le Ciel, la Terre, l'Enfer possèdent chacun deux dimensions. Comment ça se présente concrètement ? De cette façon :

- Ciel : 4D,5D

- Terre : 3D,4D

- Enfer : 2D,3D

Et pour passer d'un monde à l'autre, vous savez que l'on passe par les portails de séparation dimensionnelle.

A leurs morts, les gens qui veulent passer de la Terre au Ciel peuvent y arriver, sans trop de difficulté, si ils sont en dimension 4D. ils passent de la 4D terrestre à la 4D céleste. Ensuite ils se purifie dans la 4D et arrive dans la 5D ou alors ils se réincarne sur Terre dans l'intention d'améliorer leur karma. Remarquez que le Ciel est divisé en deux zones : la zone 4D qui est le Monde des morts et la zone 5D qui est le Monde des immortels.

Mais pour ceux qui meurent dans la dimension 3D, vous comprenez qu'ils ne peuvent accéder au Ciel puisqu'il n'y a pas de dimension 3D au Ciel. Alors que deviennent ils ? Ils restent sur Terre en devenant des âmes errantes et ils peuvent rester dans ces conditions pendant une longue période.

Ensuite, ils peuvent se réincarner sur Terre mais le danger, c'est que certaines entités de l'Enfer viendrons leur dire que c'est beaucoup mieux d'aller en Enfer et certains le feront. Vous voyez que l'on ne force personne à aller en Enfer. De la même façon que pour le Ciel, il est relativement facile de passer de la 3D terrestre à la 3D infernale. Mais une fois en Enfer, ils seront en contact avec la 2D infernale qui est le monde des démons. La prochaine étape, c'est qu'ils risquent de se réincarner en Enfer et la, ils seront sous la coupe physique des démons. Je précise aussi qu'en Enfer, il n'y a pas d'humain de race adamique mais seulement des humains de type préhistorique.

Remarquez que dans le Bouddhisme, on privilégie l'enseignement de la réincarnation à partir de la 3D. Tandis que dans le Christianisme, on se place, généralement, dans le cas de gens qui meurent dans la 4D. Ceci dit, les deux conceptions ne sont pas incompatibles. Mais, personnellement, je ne suis pas complètement en accord avec les deux. Pour le Christianisme, je vous l'ai déja dit, il n'y a pas d'Enfer Eternel. En ce qui concerne le Bouddhisme, l'enseignement qui dit que l'on peut se réincarner à n'importe quel niveau de l'Echelle des Etres d'une vie sur l'autre est impossible car il viole le principe de continuité de l'Evolution. On peut monter ou descendre cette Echelle des Etres mais de façon continue. Quand on monte ou on descend une échelle, on ne saute pas dix barreaux d'un coup.

Et faites moi plaisir, arrêtez d'accuser Dieu de ne pas vouloir transformer l'Enfer en Paradis, ça ce n'est pas possible même pour lui. Même Dieu ne peut pas changer les Lois de la Nature bien qu'il soit le Créateur et le Tout Puissant. Contentez vous de ne pas y aller en Enfer au lieu de vous demander pourquoi Dieu y permet le Mal. Ne perdez pas la Foi en faisant des erreurs aussi stupides. Et n'oubliez pas que Dieu est notre père et que la Nature est notre mère.

 

Maintenant nous allons étudier le Mondialisme du point de vue prophétique.

On l'a déja fait pour plusieurs nations mais, par définition, le Mondialisme ne correspond à aucune nation. Mais on va y arriver, quand même, pour cela il faut trouver son Germe ou Evènement fondateur. Vous savez que si on plante un gland, on obtiendra un chêne. On peut, même, dire quand. Mais il n'y a pas besoin d'être prophète, il suffit de connaitre la botanique.

Le Germe du Mondialisme est le couronnement de Charlemagne, en tant qu'Empereur d'Occident en l'an 800. Tous les partisans de l’Union européenne vous diront que c'est cet évènement qu'ils considèrent être l'Evènenement fondateur de l'Europe.

Maintenant que l'on a trouvé le Germe, il suffit de développer dans les cycles. On va aussi utiliser la Géographie sacrée.

Tout nouveau mouvement commence à se développer dans les régions infernales pendant une période de quatre siècles, ça nous amène à l'an 1200. Ensuite, le mouvement sort des Enfers pour venir sur la Terre de surface.

Maintenant, vous savez que ça commence par la 3D et plus précisément par la 3D Proche Orient.

Comment s'est manifesté le Mondialisme à cette époque. C'est évident, par les Templiers.

 

Les Templiers ou Pauvres Chevaliers du Christ et du Temple de Salomon forment un ordre militaire et religieux chrétien fondé en 1118 à Jérusalem. Son but est de protéger les pèlerins qui participent au pèlerinage à Jérusalem sur le tombeau de Jésus (le Saint-Sépulcre) contre les attaques des guerriers musulmans.

Source : Wikipédia

Mais ensuite, les Templiers ont progressivement quittés le Proche Orient pour s'installer en Europe ou ils ont acquits de plus en plus de pouvoirs. Donc ils sont passés dans la 3D Europe.

Vous savez que les relations entre les autorités de la Chrétienté et l'Ordre du Temple était bonne au début puis se sont gatés.

Après la perte définitive de la Terre sainte consécutive au siège de Saint-Jean-d'Acre de 1291, l'Ordre fut, en France, victime de la lutte entre la papauté avignonnaise et le roi de France Philippe le Bel. Il fut dissous par le pape français Clément V, premier des sept papes avignonnais, le a, date à laquelle Clément V fulmina la bulle Vox in excelso, officialisant la dissolution de l'ordre du Temple, à la suite d'un procès en hérésie.

Source : Wikipédia

 

Ensuite, l'Histoire officielle nous dit que les Templiers ont disparus. C'est faux, un Ordre aussi important ne disparait pas, simplement, parce qu'on le dissous. ils étaient devenus interdit de séjour en Europe, ils ne pouvaient pas retourner au Proche Orient qui était, maintenant, dominé par les musulmans. Leur seule solution était de s'exiler en Afrique. Donc ils sont passés dans la 3D Afrique.

Mais, à cette date, on n'était pas à l'époque coloniale. ils étaient des étrangers dans un monde hostile.

En 1605, le Hollandais Willem Jansz pénètre dans le golfe de Carpentarie, sur la côte septentrionale de l'Australie, qu'il baptise Nouvelle-Hollande.

Source : Wikipédia

Après la découverte de l'Australie, ils ont quittés l'Afrique pour rejoindre un milieu moins hostile. Donc ils sont passés dans la 3D Australie.

Au milieu du XIIIe siècle, l'Angleterre était la première puissance maritime du globe. ... En 1770, Cook prit possession au nom du roi Georges III de la côte est australienne qu'il baptisa Nouvelle-Galles du Sud.

Source : Wikipédia

Après la colonisation britannique de l'Australie, ils ont été obligés de fuir à nouveau. cette fois, ils ont rejoint l'Asie. Donc ils sont passés dans la 3D Asie. Ils sont arrivés en Inde ou ils étaient considérés comme une secte mais tolérés.

La présence britannique aux Indes débute au xviie siècle avec la fondation à Londres d'une compagnie de commerce, l'East India Company (EIC). ... Après 1858 et la révolte des Cipayes, l'EIC disparaît et les Indes passent sous le contrôle de la Couronne britannique.

Source : Wikipédia

Après la colonisation britannique de l'Australie, ils ont été obligés de fuir à nouveau. cette fois, ils ont rejoint l'Asie. Donc ils sont passés dans la 3D Asie. Ils sont arrivés en Inde ou ils étaient considérés comme une secte mais tolérés.

La présence britannique aux Indes débute au xviie siècle avec la fondation à Londres d'une compagnie de commerce, l'East India Company (EIC). ... Après 1858 et la révolte des Cipayes, l'EIC disparaît et les Indes passent sous le contrôle de la Couronne britannique.

Source : Wikipédia

Après la colonisation britannique de l'Inde, ils ont été obligés de fuir à nouveau. cette fois, ils ont rejoint la Chine. Ils ont été tolérés sous la Chine impériale mais quand la Chine est passés sous la domination du Parti communiste, ils ont été à nouveau persécutés mais pas par les britanniques cette fois. Et ils ont été obligés de fuir à nouveau. cette fois, ils ont rejoint l'Amérique du Nord. Donc ils sont passés dans la 3D Amérique du Nord.

C'est à ce moment la qu'ils ont crées le Mondialisme. ils ont aussi crées des Empires financiers, ils ont toujours été des financiers même depuis l'époque templière. Vous avez remarqués aussi qu'ils ont toujours été des apatrides.

Pour ceux qui identifient les Mondialistes aux Juifs, je fais remarquer que les Juifs ne se sont jamais considérés comme des apatrides mais comme des exilés de leur terre ancestrale. Et ils ont un mot pour le désigner : "la diaspora" et ils ont aussi un mot pour désigner leur retour : "faire l'alya". Vous voyez la différence. Les Juifs et les descendants des Templiers se sont rapprochés, au cours des mille dernières années, à cause d'un destin semblable. Mais ils seront amenés à s'éloigner dans le futur. Le Mondialisme et le Nationalisme israelien sont, complètement, antagonistes. Vous connaissez l'Histoire, ce sont des Juifs qui se converties au Judaisme mais qui sont des descendants des Templiers, certains les appelent les Juifs Khazars.

Alors on va revenir sur les cycles planétaires.

Choisissons la planète Uranus.

On a une conjonction avec Neptune en 1993. Ce sera notre Point Zéro.

Dans cette configuration astrologique Uranus prend une signification plus proche de celle de  Neptune.

On va l'interpréter sur l'axe par inversion comme nous avons déja fait pour d'autres cycles .

 

1993 : Point Zéro

Nous étions sous la Présidence de François Mitterrand et sous le Gouvernement Bérégovoy.

Le , Pierre Bérégovoy se donne la mort et laisse la place au Gouvernement Balladur. ( extrait de Wikipédia)

On parle aussi d'assassinat.

 

1992 : Septembre : le traité de Maastricht, signé en février, est ratifié à une très courte majorité par référendum.

1994 : Élections européennes : la liste socialiste menée par Michel Rocard s'effondre à 14 % des suffrages.

 

1991 : Édith Cresson première femme Premier ministre.

1995 :  : Jacques Chirac est élu président de la République.

 

1990 :  Création de la Contribution sociale généralisée (CSG).

1996 : De plus en plus impopulaire, le gouvernement d'Alain Juppé doit affronter des grèves massives durant l'hiver 1995-1996, dues à la réforme des retraites du public et au gel du salaire des fonctionnaires.

 

1989 : Loi Jospin sur l'Éducation nationale

1997 : Gouvernement Lionel Jospin

 

1988 : Second septennat de François Mitterrand en remportant l'élection présidentielle contre Jacques Chirac

1998 : Chirac victime de sa dissolution de l'Assemblée nationale

 

1987 : Célébrations du Millénaire capétien dans la basilique de Saint-Denis par François Mitterrand.   

1999 :  : loi instituant le Pacte civil de solidarité (PACS).

 

1986 : Promulgation de la loi supprimant l'autorisation administrative de licenciement.

2000 : RTT : loi instituant les 35 heures14.

 

1985 : Ratification de la Convention européenne des droits de l'homme, qui interdit notamment le rétablissement de la peine de mort.

2001 : Loi Taubira du 21 mai 2001 sur la reconnaissance de la traite négrière et de l'esclavage comme crime contre l'humanité.

 

1984 : Nouveau gouvernement de Laurent Fabius, fin de la participation des communistes au gouvernement.

2002 : Le Gouvernement démissionne le , à la suite de l'élimination de Lionel Jospin de l'élection présidentielle de 2002 dès le premier tour de scrutin.

 

1983 : Troisième gouvernement de Pierre Mauroy.

2003 : Gouvernement Jean Pierre Raffarin

 

1982 : Un deuxième gouvernement de Pierre Mauroy fait entrer quatre ministres communistes.

2004 : Chirac nomme Nicolas Sarkozy ministre d'État, ministre de l'Économie, des finances et de l'industrie

 

1981 : Au soir du , François Mitterrand est élu président de la République

2005 : Gouvernement de Dominique de Villepin

 

1980 : Impopularité de  Valéry Giscard d'Estaing qui perdra les élections.

2006 : Impopularité de  Dominique de Villepin. Le CPE est instauré par la loi « pour l'égalité des chances », votée à l'Assemblée Nationale et promulguée le 30 mars 2006.

 

1979 : Les premières élections européennes se tiennent en 1979

2007 : Nicolas Sarkozy  est élu président de la République

 

1978 : Giscard d’Estaing prépare la remigration de 500 000 étrangers. Simone Veil et la plupart des ministres empêcheront cette "déportation"

2008 : Sarkozy compte "relever le défi du métissage"

 

1977 : Giscard d’Estaing : pour la première fois, un président de la République répond à la télévision aux Français

2009 : « Casse-toi, pauv' con ! » est une phrase prononcée par Nicolas Sarkozy, alors en fonction de président de la République française, en réponse à une personne refusant sa poignée de main et lui ayant déclaré : « Ah non, touche-moi pas ! Tu me salis ! ». Prononcée lors de sa visite officielle au Salon de l'agriculture le ,

 

1976 : «JE NE DISPOSE pas des moyens que j'estime nécessaires
pour assumer efficacement les fonctions de Premier ministre et, dans ces conditions, j'ai décidé d'y mettre fin. » 25 août 1976. C'est sur ces mots que Jacques Chirac démissionne de ses fonctions

2010 : Le , le Premier ministre François Fillon remet la démission de son deuxième gouvernement au président de la République Nicolas Sarkozy1. Le lendemain, Nicolas Sarkozy nomme à nouveau François Fillon à ce poste et le charge de composer un nouveau gouvernement.

 

1975 :

  • 15 septembre : Plan de relance de 3,7 % du PIB (54 milliards de francs) :
    • 32 milliards de francs d'investissements publics, de relance de la consommation et d'aides aux entreprises.
    • 12 milliards de francs de crédit à taux préférentiels.
    • 10 milliards de francs de crédit d'impôt.
    • Simplification de l'obtention de crédits.
    • Assouplissement monétaire de la Banque de France.

2011 : Les menaces sur la note souveraine de la France sur fond de dégradation des perspectives économiques achèvent de faire de 2011 une année terrible pour Nicolas Sarkozy, à quatre mois d'une élection qui devrait le voir briguer un second mandat.

 

1974 : Valéry Giscard d’Estaing est élu président de la République

2012 : François Hollande est élu président de la République

 

1973 : Georges Pompidou le président des "trentes  glorieuses" est malade et décédera un an plus tard. Il fut adopté en 1973 à l'initiative de la France' un programme européen de lanceurs et satellites qui permet aujourd'hui encore à l'Europe d'être la première sur le marché mondial.

2013 : Record d'impopularité de François Hollande

 

1972 : Gouvernement Pierre Messmer

2014 : Gouvernement Manuel Valls

 

1971 : Georges Pompidou décrit le projet, de ce qui deviendra le Centre Georges Pompidou. Un grand concours international d'architecture est organisé en 1971. 681 équipes d’architectes originaires du monde entier y participent et envoient leurs projets.

2015 : François Hollande décrète l'état d'urgence

 

1970 : Le 20 juin 1969,  Jacques Chaban-Delmas est nommé Premier ministre par Georges Pompidou,

2016 : Le , Bernard Cazeneuve est nommé Premier ministre par François Hollande.

 

1969 : Georges Pompidou élu président de la République

2017 : Emmanuel Macron élu président de la République

 

1968 : Les gréves de Mai 68 paralysent la France malgré une situation social économique relativement favorable. Perte des valeurs traditionnelles.

2018 : Peu de grèves et de manifestations contre les réformes d'Emmanuel Macron pourtant très impopulaires. Retour des valeurs traditionnelles.

 

1967 : Les élections législatives de mars 1967  sont remportées de justesse par la majorité sortante

2019 : Les élections européennes sont remportées de justesse par LREM

 

1966 : La France se retire du commandement intégré de l'OTAN. Le général de Gaulle fait remettre au Président des États-Unis Lyndon Johnson une lettre dans laquelle il annonce que « sans en altérer le fond » la France désire modifier la forme de son alliance avec les États-Unis. Elle demande que les bases américaines situées sur son sol soient fermées, annonce cesser sa participation aux commandements intégrés de l'OTAN et refuse désormais de « mettre ses forces à la disposition de l'Organisation atlantique ». Le 22 mars le président Lyndon Johnson répond qu'il ne croit pas que la France pourra rester longtemps à l'écart des « responsabilités de l'Atlantique » et ajoute que « en tant que notre vieille amie et alliée, la France aura sa place réservée le jour où elle décidera d'assurer à nouveau son rôle dirigeant »

2020 : Autorités ukrainiennes et séparatistes pro-russes souhaitent instaurer un cessez-le-feu décidé en juillet 2020 dans l'est de l'Ukraine, zone de conflit au cœur de nouvelles tensions entre Moscou et les Occidentaux

 

1965 : Fin du mandat de Charles de Gaulle, et  réélection de ce dernier, le

2021 : Fin du mandat d'Emmanuel Macron.

 

1964 : De Gaulle, Conférence de presse du 31 janvier 1964 : Une Constitution, c'est un esprit, des institutions, une pratique

 

2022 : Débat sur la Constitution. Fin de la présidence d'Emmanuel Macron

 

1963 : Assassinat de John F Kennedy

2023 : Nouvelle Constitution pour la République Française

 

1962 : Georges Pompidou devient Premier ministre.

2024 : Nouveau Président pour la République Française

 

On va examiner Uranus mais cette fois en aspect avec Eris.

Eris est une petit astre au dela de Pluton.

La conjonction de Eris et Uranus a eu lieu en 2016.

On va l'étudier par inversion à nouveau.

 

2016 : Point Zéro

           

2015 : La côte de popularité de François Hollande est au plus bas

2017 : Election d'Emmanuel Macron

 

2014 : La côte de popularité de François Hollande est en baisse

2018 : La côte de popularité d'Emmanuel Macron est en hausse

 

2013 : Période de grâce pour François Hollande

2019 : Mouvements sociaux contre Emmanuel Macron

 

2012 : Election de François Hollande

2020 : Jean Castex est nommé Premier ministre

 

2011 : La côte de popularité de Nicolas Sarkosy est au plus bas

2021 : La côte de popularité d'Emmanuel Macron est au plus bas

 

2010 : L'année noire de Nicolas Sarkosy

2022 : Fin de la présidence d'Emmanuel Macron

 

2009 : États-Unis : fin de mandat du président George W. Bush et cérémonie d'investiture de Barack Obama au poste de président des États-Unis.

2023 : Nouvelle Constitution pour la République Française

 

2008 : 1er juillet : la France prend la présidence de l'Union européenne.

2024 : Nouveau Président pour la République Française

Je vous rappelle la fin de la Parabole du Bon Grain

et de l'Ivraie.

Ramassez d'abord l'ivraie et liez-la en bottes pour la brûler;

L'ivraie,  les sujets du Malin, sera détruite après sa séparation avec le bon grain;

quant au blé, recueillez-le dans mon grenier'".

Ensuite,le blé, les sujets du Royaume, sera recueilli dans le monde nouveau après l'Ascension

Je vais compléter la Parabole de Jésus.

Entre la récolte du grain et son stockage, les agriculteurs insèrent encore une étape, le vannage du grain qui consiste à débarrasser le grain de ses dernières impuretés.

 

Le van est un outil agricole dont les paysans se servent pour nettoyer les céréales, pour les « vanner ». C'est un panier très plat et large servant à séparer la paille, la balle et la poussière du bon grain en les projetant en l'air d'un geste alerte pour offrir au vent les parties les plus légères à éliminer.

Source WIKIPEDIA

Autrement dit le grain est purifié avant d'être stocké. C'est exactement ce qui vous arrive en ce moment, votre purification. Alors laissez les Grands Paysans Célestes vous vanner.

 

On va évoquer le sujet qui fait l'objet du titre de cet article : Les Elections Présidentielles.

Vous avez remarqué que Macron a attendu le dernier moment pour se déclarer candidat. il nous dit que c'est parce qu'il n'a eu le temps mais en réalité, c'est parce qu'il a eu peur que ses nombreuses affaires le rattrape. En effet, dés qu'il s'est déclaré candidat, il a perdu son immunité présidentielle et il est devenu un justiciable comme un autre.

Macron ne se déclare pas candidat, car il risque de perdre son immunité

Bien sur, il en a aussi profité pour faire sa campagne électorale aux frais du contribuable. Mais je suis sur que ce n'est pas la raison principale.

Par contre, si on ne fait rien contre lui, je suis sur qu'il sera réélu aux élections. il a une opposition divisé et il peut tout se permettre au niveau du trucage des élections. Et on a qu'un mois pour le faire avant qu'il retrouve son immunité. il ne faudra pas trainer et encore moins utiliser ce mois à convaincre les gens de voter Zemmour. L'important c'est pas de ne rien faire et d'attendre qu'il soit réélu.

Maintenant si on le fait, Macron n'a plus qu'un coup à jouer. Car je suis sur, aussi, qu'il ne va pas attendre qu'on vienne le chercher pour finir comme Fillon. Donc il va trouver une solution. Pour cela, il faudrait une situation qui change encore son statut présidentiel et je n'en voie qu'une : Proclamer la Loi martiale. On dit aussi proclamer l'Etat de siège. La guerre en Ukraine est une opportunité pour lui. Evidemment, ça signifierait déclarer la guerre à la Russie. Est il capable d'aller jusque la, nous le saurons très rapidement.

Mais l'inconvénient, c'est qu'une Loi martiale implique la collaboration de l'armée. Et il a tellement humilié l'armée que rien n'est moins sur qu'il obtienne sa participation d'une façon qu'il lui soit favorable.

Je précise que pendant une période de Loi martiale, il ne peut pas y avoir d'élection, ni de candidat à ces élections. C'est l'armée qui a le pouvoir.

Vous vous rappelez que c'est, justement, ce que Trump a fait avant de quitter la Maison Blanche. Biden n'a jamais été Président. Macron risque de faire la même chose que lui mais la ce ne sera pas sur la base du volontariat. En fait, Macron a le choix entre deux possibilités :

Soit il reste candidat aux élections et la, il aura des ennuies avec la Justice.

Soit il proclame la Loi martiale et la, il aura des ennuies avec l'armée.

Alors Manu, c'est dur la vie ?

Je vous ai donné les idées générales mais je n'ai pas le droit de tout vous révéler. Pour le moment car le temps viendra. Révéler, trop tôt, une prophétie peut amener à changer l'avenir.

Allez Manu. C'est à toi de jouer maintenant.

Pour finir, on va voir un quatrain de Nostradamus.

On l'a déja étudiè mais, vu l'actualité, il est bon d'en reparler.

 

Quatrain X.72:
L'an mil neuf cens nonante neuf sept mois,
Du ciel viendra un grand Roy d'effrayeur:
Ressusciter le grand Roy d'Angolmois,
Avant après Mars regner par bon heur.

 

Voila l'interprétation :

L'an mil neuf cens nonante neuf sept mois,

Le septième mois de l'an 1999. Mais, à l'époque de Nostradamus, l'année ne commençait pas en Janvier. Le septième mois était SEPTembre

Donc, en Septembre 1999.

 

Du ciel viendra un grand Roy d'effrayeur:

De l'espace arrivera l'effrayante planète Nibiru.

 

Ressusciter le grand Roy d'Angolmois,

Nibiru qui est devenu proche de le Terre, réveille ce personnage important par son influence.

Mais qui est ce grand Roy d'Angolmois ?

C'est Vladimir Poutine !

C'est en Septembre 1999 que Poutine devient  Président du gouvernement de la Russie pour la première fois.

Examinons ce que nous en dit Wikipédia :

En 1999, commence une fulgurante ascension, qui va porter Vladimir Poutine, peu connu et d'apparence plutôt terne, au sommet du pouvoir en Russie. En août, il est nommé président du gouvernement par Boris Eltsine, Stepachine ayant été écarté. Il devient ainsi le second personnage de l'État, et sa nomination est vue en Europe comme la désignation du successeur de Eltsine. Le média allemand CORRECT!V voit dans cette nomination un geste de reconnaissance de Boris Eltsine à l'égard de Vladimir Poutine pour avoir fait échouer l'enquête menée à son sujet par le procureur général.

Le 14 novembre 1999, Vladimir Poutine autorise les services du procureur général de la Fédération de Russie à emprunter 30 millions de dollars à une banque étrangère pour l’acquisition d’un nouveau réseau informatique : Hewlett-Packard (HP) se voit octroyer le contrat en février 2001, bien que son offre ne soit pas la moins chère. En retour, HP destine 7,6 millions d’euros de pots-de-vin à des fonctionnaires russes, notamment des procureurs et des agents des services secrets, ce qui permet à Vladimir Poutine d'asseoir sa domination sur la justice russe. Cette transaction est couverte par une garantie d’exportation d’Euler Hermes, qui appartient au groupe allemand Allianz, et approuvée par le ministère allemand de l’Économie et du Travail.

Lors d'une conférence de presse dans la nouvelle capitale du Kazakhstan, Astana, le nouveau président du gouvernement déclare qu'il faudra « buter les terroristes jusque dans les chiottes ».

Avec son allié, le Jordanien Habib Abd Ar-Rahman Khattab, le chef de guerre Chamil Bassaïev fait une intrusion armée dans le Daghestan voisin de la Tchétchénie à partir du 7 août 1999 en vue d'y instaurer une république islamique avec 3 000 hommes, qui est repoussée par le District militaire du Caucase du Nord.

Au début du mois de septembre, des attentats contre des immeubles d'habitation font plusieurs centaines de victimes à Moscou et dans d'autres villes de Russie et sont attribués par les instances judiciaires russes à des terroristes tchétchènes du centre islamiste « Kavkaz ». Ayant été hostile à la première guerre de Tchétchénie, l'opinion russe souhaite de nouvelles opérations militaires pour en finir avec les indépendantistes tchétchènes. Vladimir Poutine, qui bénéficie du soutien du président Eltsine et de l'état-major, ordonne, après ultimatum, la reprise des hostilités en Tchétchénie, pour y « restaurer l'ordre constitutionnel fédéral ». La seconde guerre de Tchétchénie (officiellement appelée « opération antiterroriste ») commence le 1er octobre 1999. Alors qu'il était crédité de seulement 3 % d'intentions de vote en vue de la présidentielle au début de ses fonctions, loin derrière Primakov, il voit les intentions de vote en sa faveur augmenter considérablement.

Le , après la démission surprise de Boris Eltsine, Poutine, en sa qualité de président du gouvernement, devient président par intérim. Son premier acte officiel est la signature d'un décret présidentiel assurant à son prédécesseur une immunité totale pour toute poursuite judiciaire possible le concernant, ainsi que les membres de sa famille.

 

Avant après Mars regner par bon heur.

Mars est le dieu de la guerre et il règnera par bonheur, autrement dit, la guerre sera sainte pendant cette période.

Cela signifie que Poutine mènera des guerres justifiés même si cela n'est pas admis par certains occidentaux. Et, bien sur, la dernière en date est la guerre en Ukraine. Mais ça ne sera pas la seule. Rappelez vous ce que je vous ai dis quand ça arrivera. Mais n'ayez pas peur, Poutine est dans le camp du BIEN. C'est ça le message de Nostradamus.

il y a deux types de gens qui sont contre Poutine. Les mondialistes, bien sur, eux savent pourquoi, c'est parce que Poutine est leur ennemi. Et puis , les autres, ceux qui pensent que quelqu'un qui fait la guerre est forcément un méchant. Mais ce n'est pas la vérité. Et cette erreur va leur couter cher. Et quand je les voie reprendre tous les mensonges des mondialistes sur la Russie bien qu'ils n'en fassent pas parties du mondialisme , ça a tendance à m'attrister. Le problème, c'est que c'est eux qui font la force des mondialistes qui eux ne sont pas vraiment nombreux. Moi aussi, j'ai été anti Russe mais c'était à l'époque de l'Union soviétique. Depuis son effondrement, je ne suis plus anti Russe, je suis même devenu pro Russe avec le temps. Certaines personnes sont toujours en train de combattre l'Union soviétique même de nos jours. Je ne voie pas le lien entre Poutine et Staline mis à part que les deux noms se terminent par INE. Mais la, on est plus dans la psychologie que dans la politique. De toute façon cette guerre en Ukraine est faite pour que tout le monde se positionne. N'oubliez pas que c'est de ce pays que doit surgir l'Antéchrist.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais ce n'est pas le sujet de cet article, on en reparlera.

Je vous donne le lien de l'article pour ceux qui veulent des informations sur Nibiru.

Le démantèlement de l'Ancien Paradigme bat son plein

 

 

Encore un quatrain de Nostradamus.

Centurie XXI ; quatrain 34
Deux Vingts moins un dans Paris grand tocsin  ;
Moult mutins vestus d’or bruslent l’Olympe,
Lors s’esquive l’Œdipus tracassin  ;
Trois forts fracas, la Reine de fer quimpe.

Interprétons le :

 

Deux Vingts moins un dans Paris grand tocsin  ;

La, on a une date caché.

Deux Vingt

C'est deux fois vingt donc ça désigne l'année 2020.

Deux Vingts moins undésigne l'année 2019.

dans Paris grand tocsin  2019 est l'année de commencement des mouvements sociaux à Paris. Le tocsin signale l'alarme comme les manifestants.

Moult mutins vestus d’or bruslent l’Olympe,
Moult mutins vestus d’or

Beaucoup de contestataires vétus de jaune

ça désigne clairement les Gilets Jaunes.

bruslent l’Olympe,

Dans ce cas, l'Olympe désigne le gouvernement.

Ils ne brulent pas le gouvernement au sens propre du terme mais ils le critiquent.

Nostradamus avait il prévu que Macron se ferait nommer Jupiter ?

Lors s’esquive l’Œdipus tracassin  ;

C'est alors que s'esquive Macron qui est nommé l’Œdipus tracassinC'est surement une réference au complexe d'oedipe dont Macron semble souffrir ettracassin une référence à sa phrase célèbre : "j'ai envie de les emmerder" et il y en a beaucoup d'autres comme vous savez.

Trois forts fracas, la Reine de fer quimpe.

la Reine de ferdésigne la Tour Eiffelquimpe.vient du gallois cwimpo qui signifie "tomber" (penser à la ville de Quimper)

On pourrait traduire par :

Par trois fois, les Gilets Jaunes marcheront sur la Tour Eiffel.

 

Un autre quatrain de Nostradamus

Centurie XXI; quatrain 36

Luna rossa au Verseau, Mammon chute.

Par son de Trompe un secours vient d’en haut  ;

Église vole au désert vers sa hutte,

Europe pleure appelant son Taureau

Interprétons le :

Luna rossa au Verseau, Mammon chute.

Luna rossa au Verseau

Lune rousse dans le signe du Verseau

Cette  configuration rarissime a eu lieu le 21 janvier 2019.

https://www.huffingtonpost.fr/2019/01/19/eclipse-lunaire-du-21-janvier-2019-ou-et-comment-la-regarder_a_23646416/

Mammon chute.

Vous savez que Mammon signifie Argent.

C'est le début de la crise économique causé par le confinement.

Par son de Trompe un secours vient d’en haut  ;

il avait prévu l'effondrement économique mais le Ciel les en a empêché. Trump et Poutine aussi.

Église vole au désert vers sa hutte,

L'Eglise persécuté se cache. A rapprocher du texte de l'Apocalypse.

Europe pleure appelant son Taureau

L'Europe pleure en appelant son sauveur.

 

Partager cet article
Repost0
16 février 2022 3 16 /02 /février /2022 05:27
Le Temps du Jugement et Les Trois Mondes

Dans un précédent article, je vous avais parlé  de

Je vous rappelle son contenu :

Non seulement Macron est fini mais c'est aussi la fin de la cinquième république.

Les Français ne voudront plus de cette monarchie présidentielle qui a permit à Macron de régner sans partage.

Charles de Gaulle avait voulu une présidence forte mais en disant qu'un président qui n'aurait plus le soutien de son peuple devrait démissionner. Mais il ne l'a pas rendu obligatoire et c'est le seul qui l'a fait.

C'est clair que l'histoire de la cinquième république a été surtout une série de période de cohabitation. Mais ce cas la, le président ne s'occupe plus que de la politique étrangère ce qui ne correspond plus à ses attributions.

On a encore aggravé la situation en créant le quinquennat. Au lieu de mettre les élections législatives à mi mandat présidentiel comme aux Etats Unis par exemple, on les a mises au même moment que l'élection présidentielle. Ce qui fait qu'un président élu a tous les pouvoirs pendant 5 ans.

Comme je vous disais cette période est surtout la fin de cinquième république et de son dernier président Macron. Ce dernier en ne respectant pas la constitution, alors qu'il en est le garant aura été le fossoyeur de la cinquième république. Comprenez bien la situation, ce n'est pas le Conseil constitutionnel qui est le garant de la constitution mais le président. Si il n'y a plus de constitution, il n'y a plus de président de la cinquième république. Donc c'est Macron qui a mis fin a la fonction présidentielle.

Et si le gouvernement s'est assis dessus la constitution, il ne faut pas s'étonner que les autres droits constitutionnels disparaissent. C'est ce que beaucoup de gens ne veulent pas comprendre. ils ont oubliés la citation de Bossuet.

Astrologiquement parlant, la cinquième république a fini son cycle. C'est un temps de renouveau comparable au point de rupture du 10 avril 2019. C'était le dernier blocage à passer. C'était la dernière institution que Dieu lui aura permis de détruire maintenant, c'est à son tour d'être détruit conformément à ce que dit la Bible..

Ésaïe 33:1
Malheur à toi qui détruis tout et qui n’est pas détruit ! Malheur à toi qui trahis les autres et qui n’est pas trahi ! Quand tu auras fini de détruire, tu seras détruit, quand tu auras fini de trahir, tu seras trahi.

Vous comprenez que le départ de Macron ne suffira pas si on ne change pas la constitution également. Un gouvernement provisoire sera mis en place. 2022 ne sera pas l'année de la nouvelle élection présidentielle mais celle du vote de la nouvelle constitution autrement dit un référendum.

 

 

 

Je vous ai beaucoup parlé du cycle de 1260 ans. Je ne vais pas y revenir en détail ici. L'important c'est de savoir que le nouveau cycle est en train de s'établir en puissance.

Vous savez que ce cycle étend son influence partout. Mais maintenant que vous connaissez la géographie sacrée, vous savez que son influence sera différente en fonction des pays ou elle s'exerce.

Je prends un premier exemple : l'Afghanistan.

Vous savez que les Talibans ont repris le pouvoir à Kaboul. On a reproché aux Afghans de ne pas s'être battus mais je vous assure qu'ils ne pouvaient rien faire. On ne peut pas combattre un nouveau cycle de la 3D quand on est dans un pays en 3D, il n'y avait aucune chance.

Par contre, l'Occident est en 4D et va résister contre l'intrusion d'un nouveau cycle 3D. Mais les gens n'ont pas encore compris le coté maléfique de ce nouveau paradigme. ils sont encore sur des anciennes idéologies censées expliquer le monde mais qui n'ont plus cours aujourd'hui. Malheureusement, il faudra encore des morts pour que ces gens se réveillent.

Je prends un autre exemple : l'Australie.

La c'est un cas spécial. La 4D est en train de s'effondrer en Australie. Comme vous savez la 3D Australie ne concerne que les Aborigènes.

il reste une 3D Europe basé sur l'Angleterre à cause du fait que l'Australie est un pays du Commonwealth comme le Canada mais la 4D existe toujours dans ce pays. C'est pour ça que Satanisme est si florissant en Australie.

Revenons à des pays qui se trouvent en 4D.

Vous savez qu'elle commence dans le Pacifique Sud mais qui est très peu peuplé forcément. Ensuite en Antarctique qui n'est pas très habitable. Mais ça ne signifie que ça concerne personne. Le Mondialisme trouve sa source dans cette zone. Vous savez que les mondialistes se considèrent comme des apatrides. Mais en un sens, la patrie des mondialistes, c'est l'Antarctique.

Ensuite, elle s'étend en Amérique du Sud comme vous savez.

Vous savez aussi que la spirale principale se situe en Amérique mais il y a aussi des influences collatérales.

Comment faire pour les préciser ?

C'est simple. Tracer une ligne droite qui part de l'Ile de Pâques et qui se dirige vers l'Amérique du Sud. Ensuite, prolonger la. Vous voyez qu'elle passe par l'Afrique et si vous continuer, elle atteint l'Asie et plus particulièrement la Chine.

L'Afrique est donc liè à la 4D Amérique du Sud de cette façon. Bien sur, elle coexiste avec la 3D Afrique.

Si on poursuit, on arrive à la Chine qui est aussi liè à la 4D Amérique du Sud. Vous avez compris qu'il s'agit de la Chine communiste. La Chine impériale fait partie de la 3D Asie.

Je vous avais dis que pour passer de la 4D Amérique du Sud à la 4D Amérique du Nord, il fallait une révolution. Mais c'est justement parce que la 4D Amérique du Sud est de nature non démocratique. Sa caractéristique est d'être à la fois totalitaire et moderne contrairement à la 3D. Vous comprenez pourquoi beaucoup d'anciens nazis ont trouvés refuge en Amérique du Sud après la guerre.

Si vous voulez d'autres positions de l'axe, il faut lui faire effectuer un rotation en le gardant centré sur l'Ile de Pâques. A chaque direction de cet axe correspond une civilisation différente. mais chaque pays se trouvant sur cet axe appartient à une civilisation analogue même si ils sont situés à des milliers de kilomètres l'un de l'autre.

Je vous ai dis que l'axe, en direction de l'Antarctique, va définir le mondialisme.  

Par exemple, si vous le faites passer par L'Argentine, il se prolonge par l'Afrique du Sud puis l'Australie. Je vous avais dis que l'Australie est en mauvaise posture actuellement et est envahie par le Satanisme. Vous comprenez pourquoi maintenant.

Si vous lui faites faire une rotation vers le Nord, cette fois. Par exemple, si vous le faites passer par l'Amérique centrale, vous constatez que son prolongement passe par l'Europe, puis par la Russie. ça correspond à l'Union Européenne et à l'Union Soviétique. Cette dernière ayant disparu pour rejoindre la 4D Amérique du Nord sous Poutine. Par contre, l'Union Européenne ressemble de plus en plus à l'Union Soviétique.

Un point important à comprendre, c'est que le cycle de 1260 ans ne correspond pas à la 4D Amérique du Sud mais concerne la 3D Europe et Proche Orient. Ce qui fait que l'on la, deux cycles différents qu'ils ne faut pas confondre.

Le nouveau cycle de 1260 ans est apparu en Afghanistan avec la prise de pouvoir des Talibans mais il n'a rien à voir avec le mondialisme. Ce cycle va surtout se développer dans les pays musulmans.

N'oubliez pas que la 4D Amérique du Sud implique une notion de modernité donc elle ne concerne que les dictatures modernes.

il est clair que les deux systèmes vont finir par s'affronter. Ce n'était pas le cas au début puisque il y eu une alliance entre les deux. Mais cette situation est comparable à l'alliance germano-soviétique. Au début, Hitler et Staline se sont alliés contre les démocraties occidentales. Mais par la suite Hitler a attaqué la Russie. Les dictatures islamiques vont faire de l'ombre au mondialisme en prenant de l'ampleur. Les mondialistes se moquent bien de la démocratie et de la liberté dans le monde, par contre, ils détestent que l'on empêche le bon déroulement de leurs petites affaires dans le monde.

Mais, à nous, ça nous sera profitable.

L'important est le retour de la 4D Amérique du Nord, seul moyen pour assurer le retour de la démocratie et des libertés.

Si on revient sur l'axe passant par l'Ile de Pâques, en le faisant passer par l'Amérique du Nord, on s'aperçoit qu'il est orienté plein Nord. En le prolongeant, il passe par le Canada puis par l'Arctique pour rejoindre l'Europe en direction du Sud cette fois. Les pays considérés comme l'Occident démocratique, il n'y a pas si longtemps. Mais il faudra les reconstruire.

Si vous continuez la rotation de l'axe, vous constatez que l'on arrive à la Chine. Mais la 4D Chine n'est pas encore ouverte. Pour cela, il faudra que les chinois se débarrasse du parti communiste. Quand ce sera le cas, la Chine dépassera les occidentaux.

 

Il existe une époque comparable à la notre, c'est celle de l'Atlantide.

Vous savez que l'Atlantide était un pays très évolué techniquement et scientifiquement. Comment en est il arrivé à disparaitre, il y a environ 13 000 ans ?

Voila ce que nous en dit Wikipédia :

L’Atlantide (du grec ancien Ἀτλαντίς / Atlantís) est une île mythique évoquée par Platon dans deux de ses Dialogues, le Timée puis le Critias. Cette île, qu’il situe au-delà des Colonnes d'Hercule, est dédiée à Poséidon et, après avoir connu un âge d'or pacifique, évolue progressivement vers une thalassocratie conquérante dont l'expansion est arrêtée par Athènes, avant que l'île ne soit engloutie par les flots dans un cataclysme provoqué à l'instigation de Zeus.

Nous allons l'étudier en utilisant la Géographie sacrée que vous connaissez maintenant.

L'Atlantide était une grande ile situé entre l'Amérique du Nord et l'Europe. A l'époque de son Age d'or, elle était en 4D Amérique du Nord. C'était une puissance comparable à celle des Etats Unis de nos jours.

Pour ceux qui veulent des détails sur leur histoire, je vous laisse lire le message de l'Archange Métatron.

Message de l'Archange Metatron - Du réveil de la puissance Atlante à la Spirale Descendante de la Phase Finale

 

Mais comment expliquer cette décadence qui a fini par amener leur destruction du point de vue de la Géographie sacrée ? ils sont devenus un Empire dictatorial comme a été le nazisme en Europe.

Remarquez que c'est exactement ce qui est arrivé aux Etats Unis.

A cette époque, il existait un autre continent, aujourd'hui disparu, le continent de Mu que l'on appelle aussi la Lémurie.

C'est sur ce continent qu'on été crée les immenses statues de l'Ile de Pâques. Après son engloutissement, il est resté seulement les iles de la Polynésie et plus au Sud, l'Ile de Pâques.

Les lémuriens vivaient en 4D Pacifique Sud. Et ils étaient les ennemis des Atlantes. Selon la Tradition, c'est une guerre entre les Lémuriens et les Atlantes qui a causé l'engloutissement des deux continents.

Les autres pays étaient aussi les ennemis des Atlantes mais comme ils vivaient en 3D, ils étaient moins dangereux pour eux. Exactement comme les pays musulmans de nos jours.

 

 

Maintenant, tracez une ligne qui part de l'Ile de Pâques et qui traverse le continent de Mu. Si on la prolonge, on arrive en chine.

Donc la Chine est aussi influencé par la 4D Pacifique Sud. Mais ça concerne les élites du Parti communiste. Le peuple lui est en 4D Amérique du Sud comme nous l'avons vu précédemment. Par contre la culture chinoise, elle, est en 4D Asie. Elle est un germe qui permettra la future évolution de la Chine.

Beaucoup de gens craignent une future guerre entre la Chine et les Etats Unis. Mais le parallélisme entre les Atlantes et les Lémuriens s'arrête la. il n'y aura pas de guerre d'anéantissement entre ces deux pays. D'ailleurs c'est le souvenir, conscient ou pas, de la période Atlante qui provoque cette peur. Mais à notre époque, les gens sont plus évolués qu'il y a 13 000 ans.

 

Revenons à l'époque actuelle.

N'oubliez pas que Biden n'a jamais été Président. C'est l'armée américaine qui a le pouvoir. Cette dernière continue les procès et les jugements contre les traitres à la nation. Bien sur, ça prend du temps mais l'Armée est obligée de commencer par la. C'est un travail de fourmi. Au début il était préférable de rester discret sur les agissements de l'Armée pour ne pas entraver leurs actions mais maintenant on peut faire des révélations. L'Etat Profond va tout faire pour nier les arrestations et les exécutions réalisées par  l'Armée. Alors ne vous laissez pas tromper par vos médias.

Je sais que les gens préfèrerais que viennent un homme providentiel que tout le monde idolâtrerait et qui règlerait les problèmes en deux coups de cuillère à pot. Mais dans la vie les choses ne se passent pas comme ça. Et si c'est le cas, c'est malsain. Rappelez vous ce qui s'est passé en Allemagne des années 30 avec un certain Adolf Hitler. Les Allemands n'étaient pas tous des nazis, par contre ils ont tous voulus un homme providentiel. On a vu ce que ça a donné.

il n'y a pas d'homme providentiel. Même Trump ne l'est pas, il a seulement un rôle important à jouer actuellement. En démocratie, le seul homme providentiel, c'est le peuple.

Trump a gagné suffisamment de procès pour faire annuler l'élection présidentielle. Le moment de la décertification du résultat des élections approche. Trump se prépare à reprendre la présidence que les "démocrates" lui ont volés.

En France, la situation va aussi changer. La fin de présidence Macron approche, il ne se représentera pas en 2022.

Et comme aux Etats Unis, le danger consiste à croire qu'un homme providentiel viendra nous sauver. En ce moment c'est Eric Zemmour qui semble tenir ce rôle. On a jamais vu autant d'engouement pour quelqu'un qui n'a même pas encore déclaré se présenter aux élections, qui ne représente aucun parti politique et qui ne débat que d'un seul sujet : l'immigration. Le problème c'est que pendant que les gens idolatrent Zemmour, on ne parle plus des autres problèmes et Macron peut faire ce qu'il veut. il doit se dire en parodiant Voltaire : " si Zemmour n'existait pas il faudrait l'inventer". Et moi je dirais, en parodiant Marx que Zemmour est l'opium du peuple.

Une procédure de destitution est en cours contre Macron. Vous me direz qu'une telle procédure de destitution a aucune chance d'aboutir. C'est vrai pour des motifs tel que le coronavirus, par exemple. Mais la, l'accusation va être détournement d'argent public. Et je ne voie pas les députés dirent : "c'est bien les détournements d'argent public sinon pourquoi ferait on de la politique ?" La ce n'est plus la destitution, c'est la révolution. Une fois destitué, il tombera sous le coup de la justice normale.

Mais je ne peux pas vous en révéler plus car je suis impliqué personnellement dans cette affaire. Don Diégo ne dit jamais qu'il est Zorro mais un jour tout ce qui est secret sera révélé en pleine lumière.

Maintenant, nous sommes au coeur du Temps du Jugement alors il faut arrêter les réactions de Bisounours. L'important, c'est que ce sont les méchants qui vont perdre. Ne demandez pas, en plus, que les choses se passent dans la douceur sinon vous allez entraver le processus de purification de la Terre..

 

On a vu que l'époque de l'Atlantide est une époque parallèle à la notre.

 

Maintenant revenons à l'époque actuelle et examinons le Plan du Nouvel Ordre Mondial.

Je dirais que tout le problème vient de ce que les gens ne connaissent pas ce Plan.

C'est l'histoire de la grenouille dans la marmite qui chauffe, certains d'entre vous doivent connaitre cette histoire. Si on avait mis la grenouille dans une marmite d'eau bouillante, elle aurait sauté de la marmite immédiatement. Mais on a mis la grenouille dans une marmite d'eau froide et on la fait chauffer progressivement. La grenouille n'a aucune raison de s'enfuir, elle est dans son élément.  Ensuite la marmite commence à chauffer. Une grenouille, ça vit dans l'eau froide mais elle se dit que l'eau chaude, après tout, c'est pas si désagréable et elle ne s'enfuie toujours pas. Ensuite l'eau commence à devenir bouillante. Cette fois, la grenouille a envie de s'enfuir mais elle s'est affaibli et elle n'a plus la force de sauter de la marmite. Et elle fini par cuire.

On dit que les gens sont des moutons, moi je vous dis que les gens sont des grenouilles. Parce que le Plan du Nouvel Ordre Mondial est analogue à l'histoire de la grenouille dans une marmite

Si les mondialistes avaient réalisés la totalité de leur plan d'un seul coup, les gens se seraient révoltés et auraient, probablement, lynchés les hommes politiques dans la rue. Mais, comme pour la grenouille, ils ont réalisés leur Plan par étapes.

Pour commencer, les mondialistes ont ridiculisés les valeurs traditionnelles qu'elles soient d'ordre morale, politique ou religieuse ainsi que l'Etat nation. Cela a été fait tellement progressivement que les gens s'y sont habitués comme la grenouille s'est habitué a nager dans l'eau chaude.

Ensuite les mondialistes ont tout fait pour affaiblir les gens sur le plan physique et financier. Le Covid et la vaccination ont affaiblis leurs défenses immunitaires. Le confinement puis le pass sanitaire ont fait disparaitre quantité de commerce. Mais ce n'est pas tout, une pénurie mondiale est en train d'être organisée. Le but est le même que pour la grenouille, affaiblir les gens pour qu'ils ne puissent plus être en état de résister.

La crise économique est bel et bien provoqué pour changer le système mais pas exactement comme certains le disent. Vous savez que les mondialistes veulent provoquer le chaos pour les gens tolèrent une dictature, voire même la demandent. Mais les mondialistes savent que tout le monde ne sera pas d'accord pour ça. Donc ils veulent affaiblir les gens, surtout les opposants, pour qu'ils ne soient plus en mesure de résister.

Vous comprenez que, si tout contenu comme ça, il ne faudrait pas longtemps pour que les gens soient cuits comme la grenouille.

Mais, Dieu merci, c'est la ou s'arrête la comparaison avec l'histoire de la grenouille.

Revenons sur le Plan du Nouvel Ordre Mondial.

Je vous disais que tout le problème vient de ce que les gens ne connaissent pas ce Plan. Pour être plus précis, le problème, c'est qu'ils ne le connaissent pas en totalité.

Par exemple, vous savez que certains ne veulent voir que le problème de l'immigration alors que c'est un problème parmi d'autres.

Même la vaccination est un problème parmi d'autres.

Le plus urgent, en ce moment, est cette pénurie organisé par les élites mondialistes. Vous vous rappelez l'histoire de la grenouille. Cette manoeuvre est, en quelque sorte, l'estocade finale dirigé contre le peuple.

Certains vous disent : faites des stocks de provisions. Non, ce n'est pas la solution. A quoi ça sert ? A tenir un mois ou deux de plus. Les élites mondialistes, eux, ont tout leurs temps. D'autant plus, qu'en vidant les rayons des magasins, vous ne faites qu'aggraver la situation. Certains vous conseillent de le faire dans ce but justement.

Comprenez aussi que leur Plan consiste à éviter les troubles sociaux. C'est pour ça que tout est fait très progressivement. Rappelez vous l'histoire de la grenouille. ça ne peut marcher que si la marmite est chauffé très progressivement. Si la grenouille se révoltait, elle sauterait de la marmite.

Le seul avantage, c'est que ça permettra de réveiller ceux que même les problèmes de la vaccination n'avaient pas réveillés.

En ce qui concerne la France, vous avez compris que si les élections ont lieu, normalement, tout est fichu, Macron sera réélu. Zemmour ne nous sauvera pas. Le seul moyen est de destituer Macron avant les élections. Et on le fera.

Mais, pendant ce temps, les gens se battent sur des idées fumeuses. Mais rassurez vous d'autres agissent. Vous savez maintenant que j'en fais partie.

Le problème, c'est une perversion du concept de Droite et de Gauche. Avant la guerre, la Droite et la Gauche avait un sens. il y avait des bonnes idées des deux cotés. Jean Jaurès ne disait il pas : "La Patrie, c'est ce qui reste à quelqu'un qui tout perdu". Je vous rappelle, qu'avant guerre, l'extrême droite c'était le monarchisme et l'extrême gauche le communisme. Mais depuis le Nazisme, tout a changé. Après la guerre on a considéré le nazisme comme un parti d'extrême droite alors que  les nazis se considéraient comme Socialistes avant la guerre.

Pourquoi nous sommes socialistes

Nazisme est une abréviation de National Socialisme. C'est par opposition au Socialisme internationaliste mais c'est du Socialisme quand même. et tout a été fait pour falsifier l'Histoire depuis la Guerre.

Personnellement, quand on me demande si je suis nazi, je réponds : "Non je ne suis pas socialiste". ça a faussé complètement le débat politique.

De nos jours, la différence n'est plus au niveau de la gauche et de la droite mais au niveau du mondialisme et du patriotisme. Mais le patriotisme se divise encore en deux. il y a le nouveau patriotisme et le patriotisme ancien. Je parle de celui de l'époque d'avant le point de rupture du 10 Avril 2019. C'était une époque ou patriotisme et mondialisme faisaient bon ménage.  C'est l'idéologie que défendent des gens comme Eric Zemmour. Mais cette époque est périmée et elle ne reviendra plus.   Vous comprenez pourquoi Zemmour n'a rien contre Macron sauf en ce qui concerne la France et l'immigration ? En fait, il est beaucoup plus opposé aux nouveaux patriotes. il faut chasser les mondialistes du pouvoir mais ça ne sera pour revenir  à l'ancienne France.  On y reviendra......

Mais c'est la que les Forces de l'Alliance des Chapeaux Blancs vont intervenir.

Le renouveau arrive.

Après vous avoir expliqué la Parabole de la grenouille, je vais revenir sur un quatrain de Nostradamus. La situation a beaucoup avancé depuis que j'ai fais son interprétation dans cet article  qui date de début 2020 :

 

La Séparation du Bon Grain et de l'Ivraie et la sortie du Chaos

 

Quatrain I-16

 

Faulx a joinct vers le Sagitaire
En son hault A V G E de l'exaltation,
Peste, famine, mort de main militaire:
Le siecle approche de renovation.

 

Faulx a l'estang joinct vers le Sagitaire

En son hault A V G E de l'exaltation,

Je ne vous détaille pas tout sur les deux premiers versets du quatrain.

On l'a déja vu.

 

La nous avons la réponse. l'estang  est l'aphélie de Saturne.

Donc, l'interprétation est la suivante :

"Saturne conjoint à son aphélie vers le signe du Sagittaire"

 

Cherchons cette date.

Sa période de révolution est d'environ 29 ans. Elle était au périhélie le 7 et à l'aphélie le 8.

Source : Wikipédia

 

Saturne était conjoint à son aphélie le 17 avril 2018 dans le début du Capricorne qui est proche du Sagittaire.

 

L'important étant cette date du 17 Avril 2018.

Les Plans pour les "Passeports Vaccinaux" étaient en place 20 mois avant les épidémies de COVID-19

La "Commission européenne" - l'organe exécutif de l'Europe - a publié pour la première fois une proposition de Passeports Vaccinaux le 26 avril 2018.

Les "Passeports Vaccinaux" prévus il a 3 ans

 

Peste, famine, mort de main militaire:

Nostradamus nous a donné la date de commencement du Chaos.

Peste : c'est le coronavirus

famine : c'est la pénurie alimentaire organisé partout dans le monde

mort de main militaire : guerres mais aussi émeutes. la guerre à craindre est que la Chine attaque Taiwan.

 

Le siecle approche de renovation.

Nostradamus nous parle de la Fin des Temps et de la venue de l'Ere nouvelle. Remarquez que tout se passe autour de l'année 2020, l'année fatidique.

Maintenant, examinons un autre sujet celui des sites internets conspirationnistes.

Les gens sont très partagés sur le sujet. Certains vous diront que tout est vrai, d'autres que tout est faux. Mais c'est quoi la vérité ? Je vais vous étonner mais c'est ni l'un ni l'autre. C'est à la fois vrai et faux. Je m'explique.

Les complotistes ne sont pas des charlatans même si ils ne disent pas toujours la vérité. En général ce sont des visionnaires. Souvent ils croient que ce qu'ils disent est la vérité même si ce sont des visions, ils n'ont pas l'impression de mentir.

Vous connaissez Jules Verne qui a vu les avancées scientifiques un siècle à l'avance. Vous connaissez aussi Georges Orwell et son ouvrage nommé 1984.

Vous comprenez pourquoi les complotistes font autant peur aux comploteurs. Si c'était de simples farfelus, ils se contenteraient de les ridiculiser mais même si ils inventent les faits, ils s'approchent tellement de la vérité qu'ils deviennent un danger pour eux.

Vous pouvez aussi vous demandez pourquoi les comploteurs ne luttent pas contre le complotisme par le seul moyen prévu par la Loi c'est à dire le procès au tribunal ?. Pourquoi préfère on que les gérants de réseaux sociaux fassent eux même la police, alors que ce n'est pas leurs rôles et en plus ce sont des gens qui peuvent se payer un procès ? La réponse est simple, ils savent que s'ils conduisent ces affaires au tribunal, l'enquête va révéler beaucoup d'informations qu'ils veulent cacher même si on s'aperçoit que les affirmations du complotiste sont fausses.

Mais le Temps arrive ou tout ce qui est caché va être révélé et ça va en surprendre plus d'un.

 

 

 

Maintenant, on va revenir sur l'avenir de la France en étudiant le grand cycle dont le Point Zéro est en 2012.

On va travailler, comme chaque fois, par analogie inversé à partir du Point Zéro.

 

2012 : Point Zéro

 

2011 : François Hollande prépare les élections présidentielles qu'il va gagner. Durant la campagne électorale de 2012, François Hollande s'engage à ramener le déficit public à 3 % du PIB dès 2013.

2013 : Le 8 novembre 2013, S&P abaisse d'un cran la note de la France, la passant de AA+ à AA

 

2010 : Le point d'indice des fonctionnaires a été bloqué  sous la présidence de Nicolas Sarkozy

2014 : Le 12 octobre 2014, S&P confirme la notation « AA » de la France, mais dégrade de « stable » à « négative » la perspective du pays

 

2009 : Le 1er juin 2009, la généralisation du revenu de solidarité active (RSA), qui remplace le RMI et l'API, est saluée par une partie de l'opposition

2015 : Le 18 septembre 2015, l'agence de notation Moody's dégrade la France d'un cran à Aa2 en l’assortissant d’une perspective stable

 

2008 : Nicolas Sarkosy encore en état de grâce

2016 : François Hollande en état de disgrâce

 

2007 : Election de Nicolas Sarkozy

2017 : Election d'Emmanuel Macron

 

2006 : Jacques Chirac en état de disgrâce

2018 : Emmanuel Macron encore en état de grâce

 

2005 : Jacques Chirac est mort politiquement suite à L'affaire Clearstream 2

2019 : Jacques Chirac est mort le 26 Septembre

 

2004 : Fin de l'épidémie de COVID

2020 : Début de l'épidémie de COVID

 

2003 : L’épidémie de SRAS de 2002-2004 est une épidémie de syndrome respiratoire aigu sévère, une maladie émergente causée par le coronavirus SARS-CoV, ayant commencé en à Foshan en Chine.

2021 : L’épidémie de SRAS causé par le COVID -19 , ayant commencé en à Wuhan en Chine.

 

2002 : Lors du défilé militaire du 14 juillet 2002, Maxime Brunerie, un jeune militant d'extrême droite, tente d'assassiner Jacques Chirac, qui s'en sort indemne.

2022 : Macron s'en va. Mais comment ?

 

 

Macron vient de faire une erreur en disant qu'il emmerde les non vaccinés.

il se croie malin, il pense qu'il va diviser un peu plus les vaccinés et les non vaccinés mais sa stratégie va se retourner contre lui tel un boomerang.

Beaucoup de gens qui ne sont pas aussi bêtes qu'il imagine, vont comprendre ses motivations et se retourner contre lui.

il a mis le doigt dans un engrenage qui va permettre de réaliser toutes les autres prédictions sur lui.

Vous, mes fidèles lecteurs, vous avez compris qui est Macron. Mais ce n'est pas le cas de la plupart des gens. ils en sont à des considérations du genre : "il est beau, c'est le gendre idéal"

Vous comprenez que pour le faire tomber, il faut d'abord le démasquer. Et la, il se démasque lui même.

 

 

L'important, c'est de résister. C'est comme en 39/45. Vous me direz que ce ne sont pas les résistants qui ont gagnés la guerre. C'est vrai, ce sont les américains. Mais c'est la Résistance qui a permis de tenir jusqu'a ce que les américains débarquent.

En ce qui concerne la vaccination, certains voudrait la rendre obligatoire. Mais posons le problème juridiquement. On n'a pas le droit de rendre obligatoire un vaccin qui n'a pas obtenu toutes les autorisations et c'est le cas des vaccins commercialisés actuellement contre le COVID. Les labos pharmaceutiques qui les vendent ont pris soins d'avoir une clause qui les exonèrent de toutes responsabilités en cas d'effet secondaire. Par contre, les assurances vie ne marche pas, même en cas de décès suite aux vaccins, justement à cause de cette déficience d'autorisation de mise sur le marché. Si le Gouvernement décidait de rendre cette vaccination obligatoire, il deviendrait responsable de tous les déboires liés aux effets secondaires des vaccins. Vous comprenez pourquoi le gouvernement préfère instaurer un pass vaccinal qui est, pratiquement, une vaccination obligatoire qui ne dit pas son nom mais qui n'en a pas les inconvénients juridiques. Les pays qui ont rendus la vaccination obligatoire l'ont fait en pensant que c'était une meilleure solution pour le peuple même si c'est, en réalité, une erreur. Par contre Macron, lui, ne le fera pas parce qu'il ne se soucie pas de l'intérêt du peuple mais de celui des labos pharmaceutiques.

 

Les Forces de l'ALLIANCE restent toujours aussi discrètes, un an après les élections présidentielles américaines.

Même Trump fait peu parler de lui, en ce moment.

Tout ça fait calme avant la tempête.

L'Alliance attend un effondrement du Nouvel Ordre Mondial et agira seulement après.

Les gens vont se révolter, ils ont déja commencés à le faire.

Les mondialistes ont commis une erreur, ils ont voulus aller trop vite. Rappelez vous l'histoire de la grenouille. ils ont chauffés un peu trop vite la marmite et la grenouille a sauté hors de la marmite. C'est ce que l'Alliance attendait.

 

Maintenant, examinons un quatrain de Nostradamus. On l'a déja étudiè mais à l'époque, je vous parlais encore de la Séparation du Bon Grain et de l'Ivraie. Mettons le à jour car il concerne, indéniablement, le Temps du Jugement.

 

 

C1. QUATRAIN 47.

 

Du lac Léman les sermons fâcheront :

Des jours seront réduits par les semaines,

Puis mois, puis an, puis tous défailliront,

Les magistrats damneront leurs lois vaines.

 

Du lac Léman les sermons fâcheront :

Du lac Léman

qui se situe à Genève en Suisse.

les sermons fâcheront :

il s'agit des sermons de l'OMS dont le siège se trouve à Genève.

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) est une agence spécialisée de l'Organisation des Nations unies (ONU) pour la santé publique créée en 1948. Elle dépend directement du Conseil économique et social des Nations unies et son siège se situe à Pregny-Chambésy, dans le Canton de Genève, en Suisse.

Source : WIKIPEDIA

 

Autrement dit : les directives de l'OMS seront impopulaires.

 

Des jours seront réduits par les semaines,
Puis mois, puis an,

 

La Nostradamus nous parle de la période de l'état d'urgence sanitaire qui devait durer des jours mais qui a fini par durer des semaines, puis des mois, puis des années. En France, il est prévu jusqu'au 31 juillet 2022.

 

puis tous défailliront,

La défaillir est à prendre dans le sens : faire défaut.

Autrement dit : les gens contesteront l'état d'urgence sanitaire et surtout le pass sanitaire. L'opposition se manifeste par des manifestations qui deviennent de plus en plus violentes.

 

Les magistrats damneront leurs lois vaines.

Les magistrats condamneront les directives insensées des politiques qui veulent imposer la vaccination et le pass sanitaire. Beaucoup d'avocats sont déja intervenus mais ça pourrait aller jusqu'à un nouveau Tribunal de Nuremberg qui condamnera les crimes perpétrés par ces politiques.

 

Je vous rappelle le titre de l'article : "Le Temps du Jugement et le Retour de la Démocratie".

Vous allez me dire : "Mais on est toujours en démocratie, on n'est pas en dictature".

En principe, une dictature supprime les institutions démocratiques pour établir un régime dictatorial et c'est vrai que ce n'est pas le cas. Mais est ce que la Démocratie, c'est les institutions démocratiques ? Je réponds, catégoriquement, NON.

Les institutions démocratiques sont un moyen pour faire fonctionner la Démocratie mais ce n'est pas  la Démocratie.

La Démocratie, c'est le pouvoir du peuple, par le peuple, pour le peuple.

Et la Démocratie, c'est avant tout dans la Tête, avant d'être dans les institutions. L'Oligarchie qui nous domine est la première à nous dire qu'il faut obéir aux institutions mais dès qu'il s'agit de prendre des décisions, elle vous dira que le peuple n'est pas assez mur pour le faire et qu'il vaut mieux que ce soit eux qui le fassent.

La Démocratie, ce n'est pas seulement les élections comme on veut vous le faire croire. D'autant plus, que la plus grande fraude électorale de l'Histoire occidentale a été faite par des gens qui se font appelés "les démocrates".

On pense que les manifestations ne servent à rien parce que le gouvernement s'en fiche. ERREUR.  A quoi sert une manifestation ? ça sert à MANIFESTER la volonté du peuple. Et le Pouvoir ne demande qu'une chose, c'est que vous restiez chez vous à accepter votre esclavage.

Certains espèrent l'intervention de l'armée. Mais il faut que cette intervention soit légitimé par la manifestation de la volonté du peuple sinon on va l'identifier à un coup d'Etat.

Et il n'y pas besoin de faire la révolution. De nos jours, on n'a pas besoin de Révolution mais de Démocratie.

Par contre, quand on voie le Conseil constitutionnel violer, ostensiblement, la Constitution, personne ne proteste. Si les gens avaient le sens de la Démocratie, il y aurait du y avoir un tollé.

A coté de ça, beaucoup s'imagine que Zemmour va être élu et va les sauver. Vous pensez bien que Macron peut empêcher un opposant  d'être élu alors qu'il s'est fait voter les pleins pouvoirs. Les gens croient que les institutions démocratiques fonctionnent normalement. Toutefois Zemmour a un rôle a jouer en réveillant les français. Même si ce n'est pas lui le futur Président, son action sera profitable à la France. Quand à Macron, vous savez, sans doute, qu'il devient Président de l'Union européenne à compter du 1er janvier et pour une durée de 6 mois comme pour chaque pays tour à tour. Vous avez remarqué que la période d'urgence sanitaire a été prolongé jusqu'au 31 juillet. Vous savez aussi que les élections, c'est en Avril. Alors pourquoi ? Vous connaissez Macron, pour lui la présidence de la république française, c'est rien, par contre la présidence de l'UE, c'est tout. Donc il ne voudra pas la quitter avant le 1er juillet. Donc il va reporter les élections en juin. il dira que c'est pour des raisons sanitaires.  Remarquez, aussi, qu'il n'est toujours pas candidat à ce jour. Et il est bien possible qu'il ne se représente pas.  Affaire à suivre..............

Mais maintenant, nous allons la rétablir cette Démocratie. Vous savez que ça doit commencer par l'Amérique. Les Lois de la Géographie sacrée l'imposent. Après les Etats Unis, ce sera le Canada puis l'Europe.

Mais comment ?

On va le voir en utilisant la Géographie sacrée.

Réexaminons l'histoire des Etats Unis.

Je vous ai déja dis que les colons ont quittés la 3D Europe pour  rejoindre la 3D Amérique du Nord dans laquelle vivaient les Amérindiens. A cette époque les colons et les amérindiens s'entendaient bien. C'est normal puisqu'ils vivaient dans la même dimension . ils étaient seulement en conflit avec l'impérialisme des Anglais et des Français.

Après la création des Etats Unis en 1776, on est passé dans la 4D Pacifique Sud. C'est l'époque du massacre des amérindiens. C'est aussi l'époque du Far West. Pendant cette période, les nations d'Amérique latine sont passés dans la 4D Amérique du Sud. Autrement dit, ils avaient atteint une civilisation supérieure à celle des américains. La vous avez une bonne illustration de la 4D Pacifique Sud qui est caractérisé par un pouvoir fort et tyrannique pendant que le peuple se trouve dans le chaos.

Après la guerre de sécession, les Etats Unis sont passés dans 4D Amérique du  Nord. C'est l'age d'or des Etats Unis. A cette époque le mot d'ordre était Démocratie et Progrès.

En 1945 est apparu l'Etat Profond qui a miné les bases de la démocratie.

Ensuite on a essayé d'établir le Nouvel Ordre Mondial qui est caractérisé par la 4D Pacifique Sud.

Mais la se pose un problème pour les tenants du Nouvel Ordre Mondial. Faire régresser les  Etats Unis dans la 4D Pacifique Sud. C'est possible en théorie mais ça les feraient revenir à l'époque du Far West. Et il est invraisemblable que les américains acceptent ça.

Vous me diraient qu'ils peuvent employer la méthode de la grenouille, c'est à dire les préparer progressivement. Mais un autre problème se pose pour eux, c'est que c'est impossible car contraire aux Lois de la Géographie sacrée.

Je m'explique. Si ils avaient pu faire passer les  Etats Unis de 4D Amérique du  Nord dans la 4D Amérique centrale puis dans la 4D Amérique du  Sud puis dans la 4D Antarctique puis dans la 4D Pacifique Sud , ça aurait été réalisable. Mais selon les Lois de la Géographie sacrée, dans cette zone géographique seules la 4D Amérique du  Nord, la 4D Pacifique Sud et la 3D Amérique du  Nord peuvent être établis. Donc on ne peut que faire qu'un saut quantique de  la 4D Amérique du  Nord à la 4D Pacifique Sud, ce qui serait trop brutal.

Donc vous comprenez que  les tenants du Nouvel Ordre Mondial peuvent faire régresser les  Etats Unis mais il y aura un moment ou les américains ne vont plus accepter ça et se révolter. La grenouille va sauter de la marmite.

C'est ce qui va se passer. Les Etats Unis vont passés dans 4D Pacifique Sud pendant quelques jours et ensuite aura lieu la remontée. Et ne vous affolez pas, ça concerne les Etats Unis et pas le monde dans son ensemble. Par contre, je conseille à nos amis américains de s'y préparer. Cette période sera de courte durée.

Maintenant, vous comprenez pourquoi l'Alliance attend son heure sans trop se manifester ouvertement.

 

 

Le titre de cet article s'appelle Le Temps du Jugement et la Révolte Populaire. Vous me direz qu'il serait temps. Mais tout arrive en son temps.

Examinons un quatrain de Nostradamus en rapport avec le Temps du Jugement.

On l'a déja vu mais c'était en début 2021, depuis beaucoup de choses se sont passées.

 

Centurie VI : 8

 

Ceux qui estoient en regne pour scavoir,
Au Royal change deuiendront apouvris:
uns exilez sans appuy or n'avoir,
Lettrez et lettres ne seront a grand prix.

Interprétons le :

Ceux qui estoient en regne pour scavoir,

Ceux qui étaient au pouvoir grâce à  leur savoir, les élites technocratiques. ça comprend les politiques mais aussi les dirigeants des laboratoires pharmaceutiques de Big Pharma.

 

Au Royal change deuiendront apouvris:

Au Royal changement, au Temps du Jugement, ils  deviendront appauvris.

Autrement dit, ils devront rendre l'argent qu'ils ont volés.

uns exilez sans appuy or n'avoir,

Certains seront exilés sans avoir aucun appuie ni argent.

Lettrez et lettres ne seront a grand prix.

Les intellectuels et les articles des journalistes qui les avaient défendus ne seront plus considérés.

ça comprend les journalistes qui ont défendus Big Pharma mais aussi les médecins et les les scientifiques qui ont mentis. Leurs affirmations n'auront plus aucun crédit.

 

 

 

Un autre quatrain encore plus d'actualité.

 

Centurie VIII:74
En terre neufue bien auant Roy entré,
Pendant subges lui viendront faire acueil:
Sa perfidie aura tel rencontré,
Qu'aux citadins lieu de feste et recueil.

Interprétons le :

En terre neufue bien auant Roy entré,

En terre neufue

En terre neuve, autrement dit en Amérique.

bien auant Roy entré,

Bien avant que le  Président Trump soit entré, à nouveau, à la Maison Blanche, après les élections truqués.

Pendant subges lui viendront faire acueil:

Pendant que ses sujets, les citoyens viendront lui faire accueil après les élections donnés gagnantes en faveur de Biden.

Autrement dit, beaucoup de citoyens américains n'accepteront pas le résultat des élections et viendront soutenir Trump.

Sa perfidie aura tel rencontré,

Ce candidat aux élections aura démontré sa perfidie, ça ne peut concerner que Joe Biden qui s'est vanté d'avoir crée une fraude électorale jamais connu aux Etats Unis.

Qu'aux citadins lieu de feste et recueil.

Qu'aux citadins

Qu'aux citadins de la ville de Washington

lieu de feste et recueil.

Les citadins de Washington  transformeront Washington DC en lieu de fête et de recueillement et plus en un lieu de pouvoir.

Ce qui signifie que la Maison blanche ne sera plus le lieu ou habite le Président.

Donc je vous parlais de Révolte Populaire.

La vaccination des enfants à partir de cinq ans va être la goutte d'au qui va faire déborder le vase. Beaucoup de parents préfèreront enlever leurs enfants de l'école pour leur éviter ça. On se prépare à un beau chaos.

Par contre d'autres parents, n'hésiterons pas à faire vacciner leurs enfants. Mais la, on ne peut rien y faire. La séparation du Bon Grain et de l'Ivraie est terminé. Et il y a des gens qui, comme à toutes les époques, vont adorer la Bête comme il est dit dans le Livre de l'Apocalypse.

 

Apocalypse 13 : 3,4
 Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête. Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle?

Mais il ne s'agit pas de la même Bête. L'Apocalypse nous parle de l'Empire Romain et du Saint Empire Romain qui a suivi.

Ne faites l'erreur que font beaucoup d'interprétateurs de l'Apocalypse. Cette dernière est une prophétie qui parle d'un moment précis de l'Histoire. Par contre des Bêtes, il y en a eu beaucoup tout au long de l'Histoire.

La je vous parle de la Bête actuelle. mais toutes se ressemblent quelles que soient l'époque ou elles apparaissent. Elles obéissent toutes aux mêmes principes.

Elles apparaissent toutes au niveau de l'Océan Pacifique autour de l'Ile de Pâques avant d'étendre leurs dominations sur le monde. C'est ce que Jean nous dit dans l'Apocalypse.

 

Apocalypse 13 : 1

Et il se tint sur le sable de la mer. Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème.

Elles ont toutes une marque qu'elles imposent à leurs adorateurs.

Apocalypse 13 : 16,17

Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,  et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

 

Mais quelle est la marque de la Bête actuelle ?

C'est évident. C'est le pass sanitaire. Et comme pour l'ancienne Bête, vous ne pouvez pas acheter ni vendre sans l'avoir.

Mais cette fois et contrairement à la Bête des temps passés, beaucoup plus de gens refuseront de l'adorer.

Revenons aux quatrains de Nostradamus.

En voila un qui concerne l'avenir de la papauté.

 

Centurie V : 92
Apres le siege tenu dix et sept ans,
Cinq changeront en tel revolu terme:
Puis sera l'un esleu de mesme temps,
Qui des Romains ne sera trop conforme.

Interprétons le :

Apres le siege tenu dix sept ans,

 

La première fois que le Siège (c.à.d. la papauté) a duré dix-sept ans a été sous Pie XI (1857-1939) qui était réellement âgé. Il a été élu pape le 6 février 1922 et il est mort le 10 février 1939 après 17 ans et quatre jours de pontificat.

 

Cinq changeront en tel revolu terme:

 

Ensuite viendra cinq autres papes qui sont :

Pie XII (Eugenio Pacelli, mars 1939/octobre 1958)

Jean XXIII (Angelo Giuseppe Roncalli, octobre 1958/juin 1963)

Paul VI (Giovanni Battista Montini, juin 1963/août 1978)

Jean-Paul Ier (Albino Luciani, août 1978/septembre 1978) 

Jean-Paul II (Karol Jozef Wojtyla, octobre 1978/avril 2005)

 

Puis sera l'un esleu de mesme temps,

Puis, il y en aura un, élu en même temps qu'un autre.

Le sixième pape a été Benoît XVI élu en avril 2005.

Toutefois en février 2013, il renonce à sa charge. Le nouveau pape élu sera le pape François.

Mais la on a une situation qui n'est pas conforme à la tradition catholique. Normalement on attend la mort d'un pape pour en élire un autre. Seule l'époque, ou il y avait des papes et des antipapes, élus en même temps,  avait dérogé à cette règle.

 
Qui des Romains ne sera trop conforme.

Le pape François ne sera pas trop conforme à la tradition catholique romaine.

En effet, ce pape se comporte plus comme un franc maçon que comme un chrétien.

 

On reviendra sur les prophéties qui concerne la fin de la papauté. Je n'en parle pas pour le moment. La situation n'est pas encore mure.

Mais sachez qu'elle est nécessaire pour deux raisons :

La première, c'est que la papauté est lié au Saint Empire Romain qui constitue la Bête précédente.

Vous savez que son cycle s'est terminé lors du Point de rupture du 10 avril 2019. Mais son cycle sera définitivement clôturé seulement après la disparition de la papauté, pour la simple raison que la Papauté a toujours été considéré comme le Siège du Saint Empire Romain.

La seconde, c'est que le Vatican actuel est lié au mondialisme. La disparition de la papauté permettra d'assainir l'Eglise catholique.

Et ne croyez pas, comme certains, que ça signifierait la disparition de l'Eglise.

N'oubliez pas les paroles de Jésus :

Matthieu 16
17Jésus, reprenant la parole, lui dit: Tu es heureux, Simon, fils de Jonas; car ce ne sont pas la chair et le sang qui t'ont révélé cela, mais c'est mon Père qui est dans les cieux. 18Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Eglise, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle. 19Je te donnerai les clefs du royaume des cieux: ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux.…

 

On a déja étudié la Parabole du Bon Grain et de l'Ivraie. On va la reprendre en basant cette fois sur le Temps du Jugement .

La Séparation du Bon Grain et de l'Ivraie s'achève

Parabole du bon grain et l'ivraie
 

Matthieu 13:24,43

Il leur proposa une autre parabole :

 

"Il en va du Royaume des cieux comme d'un homme qui a semé du bon grain dans son champ. Pendant que les gens dormaient, son ennemi est venu; par dessus, il a semé de l'ivraie en plein milieu du blé, et il s'en est allé. Quand l'herbe eut poussé et produit l'épi, alors apparut aussi l'ivraie. Les serviteurs du maître de maison vinrent lui dire : 'Seigneur, n'est-ce pas du bon grain que tu as semé dans ton champ? D'où vient donc qu'il s'y trouve de l'ivraie' ? Il leur dit: 'C'est un ennemi qui a fait cela'. Les serviteurs lui disent : 'Alors, veux-tu que nous allions la ramasser'? 'Non, dit-il, de peur qu'en ramassant l'ivraie vous ne déraciniez le blé avec elle. Laissez l'un et l'autre croître ensemble jusqu'à la moisson, et au temps de la moisson je dirai aux moissonneurs: Ramassez d'abord l'ivraie et liez-la en bottes pour la brûler; quant au blé, recueillez-le dans mon grenier'".

 

Alors, laissant les foules, il vint à la maison, et ses disciples s'approchèrent de lui et lui dirent : "Explique-nous la parabole de l'ivraie dans le champ".

Il leur répondit: "Celui qui sème le bon grain, c'est le Fils de l'homme; le champ, c'est le monde; le bon grain, ce sont les sujets du Royaume : l'ivraie, ce sont les sujets du Malin; l'ennemi qui l'a semée, c'est le diable; la moisson, c'est la consommation du siècle ; les moissonneurs, ce sont les anges. De même que l'on ramasse l'ivraie pour la brûler au feu, ainsi en sera-t-il à la consommation du siècle: le Fils de l'homme enverra ses anges; ils ramasseront, pour les mettre hors de son Royaume, toutes les causes de chute et tous ceux qui commettent l'iniquité, et ils les jetteront dans la fournaise de feu; là seront les pleurs et les grincements de dents. Alors les justes resplendiront comme le soleil dans le Royaume de leur Père. Entende qui a des oreilles"!

 

Que signifie cette parabole ? Jésus est le Semeur, c'est un langage habituel dans Bible. Même dans l'Ancien Testament, il est déjà désigné comme le Germe :

 

 Zacharie 3:8

Écoute, Josué, grand sacrificateur, toi et tes compagnons qui sont assis devant toi, car ce sont des hommes qui servent de signes; car voici, je ferai venir mon serviteur, le Germe.


D'ailleurs, les paraboles issues du domaine agricole sont nombreuses. Matthieu nous en propose d'autres, insérées dans la parabole du bon grain et de l'ivraie.

 

Matthieu 13:31,33
Il leur proposa une autre parabole, disant : Le royaume des cieux est semblable à un grain de moutarde qu’un homme prit et sema dans son champ : lequel est, il est vrai, plus petit que toutes les semences ; mais quand il a pris sa croissance, il est plus grand que les herbes et devient un arbre, de sorte que les oiseaux du ciel viennent et demeurent dans ses branches. Il leur dit une autre parabole : Le royaume des cieux est semblable à du levain qu’une femme prit et qu’elle cacha parmi trois mesures de farine, jusqu’à ce que tout fût levé.

 

Elles veulent signaler la petitesse du Royaume lorsque Jésus le crée lors de sa venue terrestre, puis de sa croissance progressive jusqu'à ce que ce Royaume domine toute la Terre.

Mais revenons à la Parabole du bon grain et l'ivraie : Jésus nous donne des clefs pour la comprendre ;

Celui qui sème le bon grain, c'est le Fils de l'homme;

le champ, c'est le monde;

le bon grain, ce sont les sujets du Royaume,

l'ivraie, ce sont les sujets du Malin;

l'ennemi qui l'a semée, c'est le diable;

la moisson, c'est la consommation du siècle ou la fin des temps;

les moissonneurs, ce sont les anges.


Satan infiltre et essaye de détruire l'Église chrétienne.

Dans un premier temps, CHRIST ne peux pas intervenir car le bon grain et l'ivraie sont mêlés au sein de l'Église chrétienne.

Au temps de la Moisson, l'ivraie sera sorti de l'Église chrétienne, à cause des différentes apostasies.

Ensuite, l'ivraie sera détruite lors du Jugement Dernier.

Cela est expliqué dans la Parabole du filet et des poissons.


Matthieu 13:47,50

Encore, le royaume des cieux est semblable à un filet jetée dans la mer et rassemblant des poissons de toute sorte ; et quand elle fut pleine, ils la tirèrent sur le rivage, et s’asseyant, ils mirent ensemble les bons dans des vaisseaux, et jetèrent dehors les mauvais. Il en sera de même à la consommation du siècle : les anges sortiront, et sépareront les méchants du milieu des justes, et les jetteront dans la fournaise de feu : là seront les pleurs et les grincements de dents.

 

Bien sur, c'est un plan qui a duré des siècles, et les hommes sont impatients.

Les Églises ont essayés de séparer le bon grain de séparer le bon grain de l'ivraie;

Les Églises orthodoxes ont essayés en 1050 de séparer le bon grain de l'ivraie;

Les Églises protestantes ont essayés en 1520 de séparer le bon grain de l'ivraie;

Je ne dis pas qu'ils ont eu tort de s'opposer à la tyrannie de la Rome papale.
Mais pour séparer le bon grain de l'ivraie, ça a été sans succès comme Jésus l'avais prédis.

Vous comprenez maintenant que 2019 est le commencement de la séparation du bon grain de l'ivraie;

 

Ramassez d'abord l'ivraie et liez-la en bottes pour la brûler; quant au blé, recueillez-le dans mon grenier'".

Ce dernier verset se réalise maintenant.

Ramassez d'abord l'ivraie et liez-la en bottes pour la brûler;

L'ivraie,  les sujets du Malin, sera détruite après sa séparation avec le bon grain;

quant au blé, recueillez-le dans mon grenier'".

Ensuite,le blé, les sujets du Royaume, sera recueilli dans le monde nouveau après l'Ascension
 

Je vous disais que l'on arrive au Temps du Jugement.

Quand on dit cela ,on pense toujours à Jugement Dernier.

Mais comme son nom l'indique, le Jugement Dernier est le dernier des jugements Cela implique qu'il y en a eu d'autres avant.

En fait, le Temps du Jugement. est une période qui sera longue.

 

 

Le titre de cet article est le Temps du Jugement et Les Trois Mondes. Il devient important de préciser ce que l'on entend par Le Temps du Jugement. Contrairement à ce que les gens croient généralement, ce n'est pas, uniquement, lié au problème du salut de l'âme. il y a beaucoup d'autres aspects qui sont inclus dans ce Temps du Jugement. Déja vous avez les Paraboles de Jésus qui vous expliquent que ça concerne l'Evolution de l'Eglise et l'Etablissement du Royaume de Dieu sur Terre. Donc la, Le Temps du Jugement va concerner des changements civilisationnels sur Terre. Le Temps du Jugement, dont on parle dans la Bible, est en fait un jugement du monde dans son aspect purement terrestre. La ce n'est, absolument, pas lié au salut de l'âme.

Par contre, il y a un aspect plus méconnu qui lui est lié au salut de l'âme.

Pour l'examiner, il va falloir revenir à des sujets plus fondamentaux.

Dans beaucoup de religions, on enseigne qu'après la mort, l'âme est conduite vers une sorte de tribunal ou elle est jugé par rapport à ses actes commis pendant sa vie terrestre. Ce n'est pas comme ça que les choses se passent. On va en parler.

Le cycle liè à la Fin des Temps est un cycle très long, il est de 52 000 ans. Mais il a une autre caractéristique, c'est d'être lié au cycle du karma.

La Fin des Temps a la propriété d'abolir le karma.

Mais pas le principe du karma comme croient certains. Seulement la dette karmique.

Autrement, à cette période, on obtient la rémission totale de ses péchés. Vous voyez que La Fin des Temps a aussi de bon coté.

Mais quand je dis, abolir le karma, ce n'est pas de façon définitive. Si vous continuer à pécher après la Fin des Temps, vos péchés ne seront pas abolis.

ils seront encore abolis à la Fin des Temps mais la prochaine Fin des Temps, celle qui aura lieu dans 52 000 ans. C'est pour ça que que ceux qui sont damnés, sont condamnés à l'Enfer jusqu'à la Fin des Temps. Certains disent "éternellement", mais c'est une mauvaise traduction de la Bible, c'est jusqu'à la Fin des Temps. L'Eternité, c'est comme le Temps linéaire, ça n'existe pas. Vous comprenez pourquoi maintenant. Si il y a une rémission totale de ses péchés, il ne peut y avoir de condamnation.

Vous voyez que c'est une bonne période pour reconstruire en repartant à zéro. Mais c'est avantageux seulement pour les gens qui ont pris de bonnes résolutions avant la Fin des Temps. Mais pour beaucoup de gens, ils avaient des tendances pécheresses avant la Fin des Temps, ils les auront encore après. Et ils vont encore aggraver leur karma et ce, très rapidement. Ceux la vont tomber sous le coup du Temps du Jugement. Et leur situation sera pire que celle d'avant la Fin des Temps.

 
2 Pierre 2
21Car mieux valait pour eux n'avoir pas connu la voie de la justice, que de se détourner, après l'avoir connue, du saint commandement qui leur avait été donné. 22Il leur est arrivé ce que dit un proverbe vrai: Le chien est retourné à ce qu'il avait vomi, et la truie lavée s'est vautrée dans le bourbier.

On a déja parlé des différents mondes et de l'Evolution des Etres.

Elle nous est présenté par le Bouddhisme. Quoique ce soit repris aussi par la Kabbale.

Au plus bas, on a les Etres de l'ENFER.

Ce sont des Etres qui ont la particularité de ne pas pouvoir s'incarner.

Ensuite, on a les Etres du Monde Malheureux.

Ce sont des Etres qui ont la particularité d'avoir des corps tarés et mal formés.

Ensuite, on a les Etres du Monde des Démons.

Ce sont des Etres qui ont la particularité d'avoir des corps de forme animale.

Ensuite, on a les Etres du Monde des Humains.

Celui vous le connaissez.

Au dela, on a :

le Monde des demi dieux

le Monde des dieux

le Monde des Bouddhas

 

Dans le Christianisme, vous savez que l'on parle de trois mondes, le Ciel, la Terre, l'Enfer.

Ce n'est pas incompatible avec la conception Bouddhiste. Dans le Christianisme, on est centré sur le monde humain. La conception Bouddhiste est plus générale. Notez que l'Enfer  dans la conception Bouddhiste n'est pas le même que l'Enfer dans le Christianisme.

Quand on parle de trois mondes, le Ciel, la Terre, l'Enfer, en réalité les trois se trouve sur Terre. Ce que l'on appelle la Terre est en fait la terre de surface. Par contre,  le Ciel et l'Enfer se trouve dans l'Intra Terre. Le plus important est leurs différences dimensionnelles.

Vous savez que les portails de changement de dimension  se situe l'un en Egypte au niveau de la Pyramide de Gizeh, l'autre dans l'Océan Pacifique au niveau de l'Ile de Pâques. Mais ces portails sont aussi des portails de séparation dimensionnelle qui séparent les mondes.

Mais comment ça fonctionne ?

Quelle est la différence entre un monde et une dimension ? C'est simple, un monde est formé de deux dimensions non séparés.

Prenons l'exemple de la Terre de surface. Vous savez que la dimension 3D commence en Egypte, puis parcours toute la Terre pour arriver au niveau de l'Ile de Pâques ou elle se transforme en dimension 4D. Ensuite elle parcours la Terre en sens inverse pour retourner en Egypte. Vous savez aussi que la 4D  supérieure ne s'est pas, encore, manifesté sur Terre. La 4D Amérique du Nord est la limite et elle est attaquée.

Mais vous voyez que le portail d'Egypte est un portail de séparation entre les trois mondes, le Ciel, la Terre et  l'Enfer. Le portail de l'Ile de Pâques est différent. C'est un simple portail de changement de dimension. D'ailleurs, les statues situés sur le lieu sont hautement symboliques.

 

 

 

Sur l'Ile de Pâques, les statues représentent des humains. Elles signifient, simplement que nous sommes dans un monde humain.

Par contre, celle d'Egypte sont plus riche en signification symbolique. Remarquez qu'il y en a deux. Une concerne le Ciel, l'autre l'Enfer.

Le Sphinx

Le Sphinx est un Etre mythique à moitié homme et à moitié lion. Son rôle était d'être un gardien du seuil. Dans ce cas précis, son rôle est de dire aux Etres qui remontent de l'Enfer : "Etes vous digne de revenir sur Terre ?"

 

Selon la Mythologie grecque :

« Monstre féminin, à qui l'on attribuait la figure d'une femme, la poitrine, les pattes et la queue d'un lion, mais qui était pourvu d'ailes, comme un oiseau de proie », le sphinx est, selon Pierre Grimal, « surtout attaché à la légende d' Œdipe et au cycle thébain », d'où sa présence déjà dans la Théogonie d'Hésiode.

Plusieurs origines sont proposées :

Le Sphinx « fut envoyé par Héra contre Thèbes pour punir la cité du crime de Laïos, qui avait aimé le fils de Pélops, Chrysippos d'un amour coupable »13.

Le Sphinx, envoyée par Héra en Béotie à la suite du meurtre du roi de Thèbes, Laïos, commence à ravager les champs et à terroriser les populations. Ayant appris des Muses une énigme, elle déclare qu'elle ne quittera la province que lorsque quelqu'un l'aura résolue, ajoutant qu'elle tuera quiconque échouera. Le régent, Créon, promet alors la main de la reine veuve, Jocaste, et la couronne de Thèbes à qui débarrassera la Béotie de ce fléau. De nombreux prétendants s'y essaient, mais tous périssent. Arrive Œdipe, la Sphinx lui demande :

τί ἐστιν ὃ μίαν ἔχον φωνὴν τετράπουν καὶ δίπουν καὶ τρίπουν γίνεται

— (Apollodore, Bibliothèque, III, 5, 8)

« Quel être, pourvu d'une seule voix, a d'abord quatre jambes le matin, puis deux jambes le midi, et trois jambes le soir14 ? »

« (…) Œdipe trouva la solution : il s'agissait de l'homme. De fait, lorsqu'il est enfant, il a quatre jambes, car il se déplace à quatre pattes ; adulte, il marche sur deux jambes ; quand il est vieux, il a trois jambes lorsqu'il s’appuie sur son bâton14. »

— (ibid.)

Furieuse de se voir percée à jour, la Sphinx se jette du haut de son rocher, ou des remparts de Thèbes selon les auteurs, et meurt. C'est ainsi que, Créon tenant sa promesse, Œdipe devient l'époux de Jocaste, contractant ainsi avec sa mère une union incestueuse.

Source WIKIPEDIA

 

La Grande Pyramide

La Pyramide de Gizeh représente le passage de la Terre au Ciel.

Le plateau de Gizeh avec sa pyramide et le Sphinx. — Paul Brown/Shutterstock/SIPA

Le Symbolisme de la Pyramide est clair. Sa base carrée représente la Terre et son sommet représente le Ciel. il n'y a, même, pas besoin de développer.

Je vous ai dis que les trois mondes, le Ciel, la Terre, l'Enfer possèdent chacun deux dimensions. Comment ça se présente concrètement ? De cette façon :

- Ciel : 4D,5D

- Terre : 3D,4D

- Enfer : 2D,3D

Et pour passer d'un monde à l'autre, vous savez que l'on passe par les portails de séparation dimensionnelle.

A leurs morts, les gens qui veulent passer de la Terre au Ciel peuvent y arriver, sans trop de difficulté, si ils sont en dimension 4D. ils passent de la 4D terrestre à la 4D céleste. Ensuite ils se purifie dans la 4D et arrive dans la 5D ou alors ils se réincarne sur Terre dans l'intention d'améliorer leur karma. Remarquez que le Ciel est divisé en deux zones : la zone 4D qui est le Monde des morts et la zone 5D qui est le Monde des immortels.

Mais pour ceux qui meurent dans la dimension 3D, vous comprenez qu'ils ne peuvent accéder au Ciel puisqu'il n'y a pas de dimension 3D au Ciel. Alors que deviennent ils ? Ils restent sur Terre en devenant des âmes errantes et ils peuvent rester dans ces conditions pendant une longue période.

Ensuite, ils peuvent se réincarner sur Terre mais le danger, c'est que certaines entités de l'Enfer viendrons leur dire que c'est beaucoup mieux d'aller en Enfer et certains le feront. Vous voyez que l'on ne force personne à aller en Enfer. De la même façon que pour le Ciel, il est relativement facile de passer de la 3D terrestre à la 3D infernale. Mais une fois en Enfer, ils seront en contact avec la 2D infernale qui est le monde des démons. La prochaine étape, c'est qu'ils risquent de se réincarner en Enfer et la, ils seront sous la coupe physique des démons. Je précise aussi qu'en Enfer, il n'y a pas d'humain de race adamique mais seulement des humains de type préhistorique.

Remarquez que dans le Bouddhisme, on privilégie l'enseignement de la réincarnation à partir de la 3D. Tandis que dans le Christianisme, on se place, généralement, dans le cas de gens qui meurent dans la 4D. Ceci dit, les deux conceptions ne sont pas incompatibles. Mais, personnellement, je ne suis pas complètement en accord avec les deux. Pour le Christianisme, je vous l'ai déja dit, il n'y a pas d'Enfer Eternel. En ce qui concerne le Bouddhisme, l'enseignement qui dit que l'on peut se réincarner à n'importe quel niveau de l'Echelle des Etres d'une vie sur l'autre est impossible car il viole le principe de continuité de l'Evolution. On peut monter ou descendre cette Echelle des Etres mais de façon continue. Quand on monte ou on descend une échelle, on ne saute pas dix barreaux d'un coup.

Et faites moi plaisir, arrêtez d'accuser Dieu de ne pas vouloir transformer l'Enfer en Paradis, ça ce n'est pas possible même pour lui. Même Dieu ne peut pas changer les Lois de la Nature bien qu'il soit le Créateur et le Tout Puissant. Contentez vous de ne pas y aller en Enfer au lieu de vous demander pourquoi Dieu y permet le Mal. Ne perdez pas la Foi en faisant des erreurs aussi stupides. Et n'oubliez pas que Dieu est notre père et que la Nature est notre mère.

Partager cet article
Repost0
17 janvier 2022 1 17 /01 /janvier /2022 00:41
Le Temps du Jugement et la Révolte Populaire

Dans un précédent article, je vous avais parlé  de

Je vous rappelle son contenu :

Maintenant je vais parler d'un sujet que je n'ai jamais  évoqué dans cette rubrique : le coronavirus.

Je vous en ai souvent parlé dans les articles du blog mais en restant sur les aspects scientifique, médical et juridique mais, cette fois, je vais vous en parler du point de vue du Temps du Jugement.

Ceux qui connaissent la Bible, savent que Dieu utilise les méchants pour punir les pécheurs. C'est exactement ce qui va se passer par la suite.

Vous savez que cette pandémie est une plandémie comme on dit, c'est à dire un plan des forces obscures pour réduire la population mondiale et instaurer une dictature.

Le coronavirus n'est pas un virus naturel, il a été crée dans le laboratoire de Wuhan en Chine et certains rajoutent avec la collaboration de l'Institut Pasteur. 

Cette maladie est sérieuse, bien sur, mais elle peut être facilement combattue par des médicaments existants comme l'hydroxychloroquine, l'ivermectine. Les Africains ont leurs propres médicaments, issus de leur médecine traditionnelle.

Vous comprenez que le premier souci des forces obscures a été de diaboliser ces traitements et les médecins qui les préconisent. Vous connaissez le cas du Professeur Raoult. On l'a poursuivi pour charlatanisme alors que c'est un médecin mondialement connu. Récemment, on est même arrivé a lui faire dire qu'il était pour la vaccination obligatoire. Mais il est évident qu'il a subit des pressions mais les gens vont croire qu'il a trahi.

La vaccination est la seconde partie du plan des forces obscures.

La première supercherie consiste à faire croire que ces vaccins sont des vaccins justement. Le principe de la vaccination consiste à inoculer la maladie sous une forme bégnine pour renforcer les défenses immunitaires. Mais les vaccins à ARN n'ont rien à voir avec ça. ils sont plus proches de la manipulation génétique que de la vaccination. Les vaccinés sont en fait des OGM. Et la vaccination les conduira, tôt ou tard, à la mort.

En 2020, l'épidémie de coronavirus était sur le point de disparaitre. Mais la vaccination a crée des variants qui l'on fait repartir. En effet un vaccin normal ne fait pas muter les virus mais un vaccin à ARN si. L'explication est simple. La vaccination ARN est une manipulation génétique donc elle fait muter aussi bien le vacciné que le virus.

Mais croyez vous que Macron se soit fait vacciner ? Non, bien sur ! C'est comme pour les dealer, ils vendent mais ils ne consomment pas.

Comprenez quelque chose d'important. Dieu laisse faire les choses afin que ceux qui doivent mourir, quittent ce plan d'existence. ça fait parti du Jugement. Remarquez aussi que ce plan des forces obscures consiste à détériorer notre ADN alors que tous les efforts du Ciel visent à l'améliorer afin de nous amener vers les dimensions supérieures, ce qui prouve à quel point ce plan est satanique.

Mais ne vous inquiétez pas. Dieu ne laissera les forces obscures mener leurs plans à terme. Contentez vous de dire NON aux vaccins ARN et tout ira bien. Le problème, c'est qu'il faudra contrôler sa peur. il y a longtemps que l'on vous en parle mais cette fois, il faudra passer aux exercices pratiques.

 

 
 

Le Coronavirus et son corollaire la vaccination ont été crées pour réduire la population mondiale. il y a aussi d'autres motivations à ça mais c'est la principale.

Pour le moment, ils sont loin d'arriver à réduire la population, par ce moyen, ni même de l'empêcher d'augmenter. Donc, il faut s'attendre à ce qu'ils amplifient leurs efforts.

En fait, ils sont en retards sur leur planning et ils vont faire le forcing. Donc, pas besoin d'être prophète pour savoir ce qui va se passer. il va y avoir un conflit dans un avenir très proche.

Mais quand on pousse les gens à bout, la peur ne fonctionne plus, c'est la colère qui prend le dessus.

 

La mise en place du pass sanitaire va être le point crucial qui va faire basculer les choses.

Déja il y a ceux qui refuseront de se faire vacciner et qui vont perdre tous leurs droits. Ensuite, il y a ceux qui accepteront le pass sanitaire pour être libre et s'apercevront qu'ils ne le sont pas.

Bien sur le gouvernement préférait que ce soit un conflit entre vacciné et non vacciné. Toujours, diviser pour mieux régner.

les manifestions contre sont déja nombreuses mais il faudra un début de mise en application pour que la fureur populaire arrive à son comble. En attendant, résistez contre la vaccination. Le temps d'épreuve sera court. Toutes les forces anti mondialistes sont à l'oeuvre. Et les gens n'auront plus rien à perdre, c'est une situation purement à la 1789.

 

 

Non seulement Macron est fini mais c'est aussi la fin de la cinquième république.

Les Français ne voudront plus de cette monarchie présidentielle qui a permit à Macron de régner sans partage.

Charles de Gaulle avait voulu une présidence forte mais en disant qu'un président qui n'aurait plus le soutien de son peuple devrait démissionner. Mais il ne l'a pas rendu obligatoire et c'est le seul qui l'a fait.

C'est clair que l'histoire de la cinquième république a été surtout une série de période de cohabitation. Mais ce cas la, le président ne s'occupe plus que de la politique étrangère ce qui ne correspond plus à ses attributions.

On a encore aggravé la situation en créant le quinquennat. Au lieu de mettre les élections législatives à mi mandat présidentiel comme aux Etats Unis par exemple, on les a mises au même moment que l'élection présidentielle. Ce qui fait qu'un président élu a tous les pouvoirs pendant 5 ans.

Comme je vous disais cette période est surtout la fin de cinquième république et de son dernier président Macron. Ce dernier en ne respectant pas la constitution, alors qu'il en est le garant aura été le fossoyeur de la cinquième république. Comprenez bien la situation, ce n'est pas le Conseil constitutionnel qui est le garant de la constitution mais le président. Si il n'y a plus de constitution, il n'y a plus de président de la cinquième république. Donc c'est Macron qui a mis fin a la fonction présidentielle.

Et si le gouvernement s'est assis dessus la constitution, il ne faut pas s'étonner que les autres droits constitutionnels disparaissent. C'est ce que beaucoup de gens ne veulent pas comprendre. ils ont oubliés la citation de Bossuet.

Astrologiquement parlant, la cinquième république a fini son cycle. C'est un temps de renouveau comparable au point de rupture du 10 avril 2019. C'était le dernier blocage à passer. C'était la dernière institution que Dieu lui aura permis de détruire maintenant, c'est à son tour d'être détruit conformément à ce que dit la Bible..

Ésaïe 33:1
Malheur à toi qui détruis tout et qui n’est pas détruit ! Malheur à toi qui trahis les autres et qui n’est pas trahi ! Quand tu auras fini de détruire, tu seras détruit, quand tu auras fini de trahir, tu seras trahi.

Vous comprenez que le départ de Macron ne suffira pas si on ne change pas la constitution également. Un gouvernement provisoire sera mis en place. 2022 ne sera pas l'année de la nouvelle élection présidentielle mais celle du vote de la nouvelle constitution autrement dit un référendum.

 

 

 

Je vous ai beaucoup parlé du cycle de 1260 ans. Je ne vais pas y revenir en détail ici. L'important c'est de savoir que le nouveau cycle est en train de s'établir en puissance.

Vous savez que ce cycle étend son influence partout. Mais maintenant que vous connaissez la géographie sacrée, vous savez que son influence sera différente en fonction des pays ou elle s'exerce.

Je prends un premier exemple : l'Afghanistan.

Vous savez que les Talibans ont repris le pouvoir à Kaboul. On a reproché aux Afghans de ne pas s'être battus mais je vous assure qu'ils ne pouvaient rien faire. On ne peut pas combattre un nouveau cycle de la 3D quand on est dans un pays en 3D, il n'y avait aucune chance.

Par contre, l'Occident est en 4D et va résister contre l'intrusion d'un nouveau cycle 3D. Mais les gens n'ont pas encore compris le coté maléfique de ce nouveau paradigme. ils sont encore sur des anciennes idéologies censées expliquer le monde mais qui n'ont plus cours aujourd'hui. Malheureusement, il faudra encore des morts pour que ces gens se réveillent.

Je prends un autre exemple : l'Australie.

La c'est un cas spécial. La 4D est en train de s'effondrer en Australie. Comme vous savez la 3D Australie ne concerne que les Aborigènes.

il reste une 3D Europe basé sur l'Angleterre à cause du fait que l'Australie est un pays du Commonwealth comme le Canada mais la 4D existe toujours dans ce pays. C'est pour ça que Satanisme est si florissant en Australie.

Revenons à des pays qui se trouvent en 4D.

Vous savez qu'elle commence dans le Pacifique Sud mais qui est très peu peuplé forcément. Ensuite en Antarctique qui n'est pas très habitable. Mais ça ne signifie que ça concerne personne. Le Mondialisme trouve sa source dans cette zone. Vous savez que les mondialistes se considèrent comme des apatrides. Mais en un sens, la patrie des mondialistes, c'est l'Antarctique.

Ensuite, elle s'étend en Amérique du Sud comme vous savez.

Vous savez aussi que la spirale principale se situe en Amérique mais il y a aussi des influences collatérales.

Comment faire pour les préciser ?

C'est simple. Tracer une ligne droite qui part de l'Ile de Pâques et qui se dirige vers l'Amérique du Sud. Ensuite, prolonger la. Vous voyez qu'elle passe par l'Afrique et si vous continuer, elle atteint l'Asie et plus particulièrement la Chine.

L'Afrique est donc liè à la 4D Amérique du Sud de cette façon. Bien sur, elle coexiste avec la 3D Afrique.

Si on poursuit, on arrive à la Chine qui est aussi liè à la 4D Amérique du Sud. Vous avez compris qu'il s'agit de la Chine communiste. La Chine impériale fait partie de la 3D Asie.

Je vous avais dis que pour passer de la 4D Amérique du Sud à la 4D Amérique du Nord, il fallait une révolution. Mais c'est justement parce que la 4D Amérique du Sud est de nature non démocratique. Sa caractéristique est d'être à la fois totalitaire et moderne contrairement à la 3D. Vous comprenez pourquoi beaucoup d'anciens nazis ont trouvés refuge en Amérique du Sud après la guerre.

Si vous voulez d'autres positions de l'axe, il faut lui faire effectuer un rotation en le gardant centré sur l'Ile de Pâques. A chaque direction de cet axe correspond une civilisation différente. mais chaque pays se trouvant sur cet axe appartient à une civilisation analogue même si ils sont situés à des milliers de kilomètres l'un de l'autre.

Je vous ai dis que l'axe, en direction de l'Antarctique, va définir le mondialisme.  

Par exemple, si vous le faites passer par L'Argentine, il se prolonge par l'Afrique du Sud puis l'Australie. Je vous avais dis que l'Australie est en mauvaise posture actuellement et est envahie par le Satanisme. Vous comprenez pourquoi maintenant.

Si vous lui faites faire une rotation vers le Nord, cette fois. Par exemple, si vous le faites passer par l'Amérique centrale, vous constatez que son prolongement passe par l'Europe, puis par la Russie. ça correspond à l'Union Européenne et à l'Union Soviétique. Cette dernière ayant disparu pour rejoindre la 4D Amérique du Nord sous Poutine. Par contre, l'Union Européenne ressemble de plus en plus à l'Union Soviétique.

Un point important à comprendre, c'est que le cycle de 1260 ans ne correspond pas à la 4D Amérique du Sud mais concerne la 3D Europe et Proche Orient. Ce qui fait que l'on la, deux cycles différents qu'ils ne faut pas confondre.

Le nouveau cycle de 1260 ans est apparu en Afghanistan avec la prise de pouvoir des Talibans mais il n'a rien à voir avec le mondialisme. Ce cycle va surtout se développer dans les pays musulmans.

N'oubliez pas que la 4D Amérique du Sud implique une notion de modernité donc elle ne concerne que les dictatures modernes.

il est clair que les deux systèmes vont finir par s'affronter. Ce n'était pas le cas au début puisque il y eu une alliance entre les deux. Mais cette situation est comparable à l'alliance germano-soviétique. Au début, Hitler et Staline se sont alliés contre les démocraties occidentales. Mais par la suite Hitler a attaqué la Russie. Les dictatures islamiques vont faire de l'ombre au mondialisme en prenant de l'ampleur. Les mondialistes se moquent bien de la démocratie et de la liberté dans le monde, par contre, ils détestent que l'on empêche le bon déroulement de leurs petites affaires dans le monde.

Mais, à nous, ça nous sera profitable.

L'important est le retour de la 4D Amérique du Nord, seul moyen pour assurer le retour de la démocratie et des libertés.

Si on revient sur l'axe passant par l'Ile de Pâques, en le faisant passer par l'Amérique du Nord, on s'aperçoit qu'il est orienté plein Nord. En le prolongeant, il passe par le Canada puis par l'Arctique pour rejoindre l'Europe en direction du Sud cette fois. Les pays considérés comme l'Occident démocratique, il n'y a pas si longtemps. Mais il faudra les reconstruire.

Si vous continuez la rotation de l'axe, vous constatez que l'on arrive à la Chine. Mais la 4D Chine n'est pas encore ouverte. Pour cela, il faudra que les chinois se débarrasse du parti communiste. Quand ce sera le cas, la Chine dépassera les occidentaux.

 

Il existe une époque comparable à la notre, c'est celle de l'Atlantide.

Vous savez que l'Atlantide était un pays très évolué techniquement et scientifiquement. Comment en est il arrivé à disparaitre, il y a environ 13 000 ans ?

Voila ce que nous en dit Wikipédia :

L’Atlantide (du grec ancien Ἀτλαντίς / Atlantís) est une île mythique évoquée par Platon dans deux de ses Dialogues, le Timée puis le Critias. Cette île, qu’il situe au-delà des Colonnes d'Hercule, est dédiée à Poséidon et, après avoir connu un âge d'or pacifique, évolue progressivement vers une thalassocratie conquérante dont l'expansion est arrêtée par Athènes, avant que l'île ne soit engloutie par les flots dans un cataclysme provoqué à l'instigation de Zeus.

Nous allons l'étudier en utilisant la Géographie sacrée que vous connaissez maintenant.

L'Atlantide était une grande ile situé entre l'Amérique du Nord et l'Europe. A l'époque de son Age d'or, elle était en 4D Amérique du Nord. C'était une puissance comparable à celle des Etats Unis de nos jours.

Pour ceux qui veulent des détails sur leur histoire, je vous laisse lire le message de l'Archange Métatron.

Message de l'Archange Metatron - Du réveil de la puissance Atlante à la Spirale Descendante de la Phase Finale

 

Mais comment expliquer cette décadence qui a fini par amener leur destruction du point de vue de la Géographie sacrée ? ils sont devenus un Empire dictatorial comme a été le nazisme en Europe.

Remarquez que c'est exactement ce qui est arrivé aux Etats Unis.

A cette époque, il existait un autre continent, aujourd'hui disparu, le continent de Mu que l'on appelle aussi la Lémurie.

C'est sur ce continent qu'on été crée les immenses statues de l'Ile de Pâques. Après son engloutissement, il est resté seulement les iles de la Polynésie et plus au Sud, l'Ile de Pâques.

Les lémuriens vivaient en 4D Pacifique Sud. Et ils étaient les ennemis des Atlantes. Selon la Tradition, c'est une guerre entre les Lémuriens et les Atlantes qui a causé l'engloutissement des deux continents.

Les autres pays étaient aussi les ennemis des Atlantes mais comme ils vivaient en 3D, ils étaient moins dangereux pour eux. Exactement comme les pays musulmans de nos jours.

 

 

Maintenant, tracez une ligne qui part de l'Ile de Pâques et qui traverse le continent de Mu. Si on la prolonge, on arrive en chine.

Donc la Chine est aussi influencé par la 4D Pacifique Sud. Mais ça concerne les élites du Parti communiste. Le peuple lui est en 4D Amérique du Sud comme nous l'avons vu précédemment. Par contre la culture chinoise, elle, est en 4D Asie. Elle est un germe qui permettra la future évolution de la Chine.

Beaucoup de gens craignent une future guerre entre la Chine et les Etats Unis. Mais le parallélisme entre les Atlantes et les Lémuriens s'arrête la. il n'y aura pas de guerre d'anéantissement entre ces deux pays. D'ailleurs c'est le souvenir, conscient ou pas, de la période Atlante qui provoque cette peur. Mais à notre époque, les gens sont plus évolués qu'il y a 13 000 ans.

 

Revenons à l'époque actuelle.

N'oubliez pas que Biden n'a jamais été Président. C'est l'armée américaine qui a le pouvoir. Cette dernière continue les procès et les jugements contre les traitres à la nation. Bien sur, ça prend du temps mais l'Armée est obligée de commencer par la. C'est un travail de fourmi. Au début il était préférable de rester discret sur les agissements de l'Armée pour ne pas entraver leurs actions mais maintenant on peut faire des révélations. L'Etat Profond va tout faire pour nier les arrestations et les exécutions réalisées par  l'Armée. Alors ne vous laissez pas tromper par vos médias.

Je sais que les gens préfèrerais que viennent un homme providentiel que tout le monde idolâtrerait et qui règlerait les problèmes en deux coups de cuillère à pot. Mais dans la vie les choses ne se passent pas comme ça. Et si c'est le cas, c'est malsain. Rappelez vous ce qui s'est passé en Allemagne des années 30 avec un certain Adolf Hitler. Les Allemands n'étaient pas tous des nazis, par contre ils ont tous voulus un homme providentiel. On a vu ce que ça a donné.

il n'y a pas d'homme providentiel. Même Trump ne l'est pas, il a seulement un rôle important à jouer actuellement. En démocratie, le seul homme providentiel, c'est le peuple.

Trump a gagné suffisamment de procès pour faire annuler l'élection présidentielle. Le moment de la décertification du résultat des élections approche. Trump se prépare à reprendre la présidence que les "démocrates" lui ont volés.

En France, la situation va aussi changer. La fin de présidence Macron approche, il ne se représentera pas en 2022.

Et comme aux Etats Unis, le danger consiste à croire qu'un homme providentiel viendra nous sauver. En ce moment c'est Eric Zemmour qui semble tenir ce rôle. On a jamais vu autant d'engouement pour quelqu'un qui n'a même pas encore déclaré se présenter aux élections, qui ne représente aucun parti politique et qui ne débat que d'un seul sujet : l'immigration. Le problème c'est que pendant que les gens idolatrent Zemmour, on ne parle plus des autres problèmes et Macron peut faire ce qu'il veut. il doit se dire en parodiant Voltaire : " si Zemmour n'existait pas il faudrait l'inventer". Et moi je dirais, en parodiant Marx que Zemmour est l'opium du peuple.

Une procédure de destitution est en cours contre Macron. Vous me direz qu'une telle procédure de destitution a aucune chance d'aboutir. C'est vrai pour des motifs tel que le coronavirus, par exemple. Mais la, l'accusation va être détournement d'argent public. Et je ne voie pas les députés dirent : "c'est bien les détournements d'argent public sinon pourquoi ferait on de la politique ?" La ce n'est plus la destitution, c'est la révolution. Une fois destitué, il tombera sous le coup de la justice normale.

Mais je ne peux pas vous en révéler plus car je suis impliqué personnellement dans cette affaire. Don Diégo ne dit jamais qu'il est Zorro mais un jour tout ce qui est secret sera révélé en pleine lumière.

Maintenant, nous sommes au coeur du Temps du Jugement alors il faut arrêter les réactions de Bisounours. L'important, c'est que ce sont les méchants qui vont perdre. Ne demandez pas, en plus, que les choses se passent dans la douceur sinon vous allez entraver le processus de purification de la Terre..

 

On a vu que l'époque de l'Atlantide est une époque parallèle à la notre.

 

Maintenant revenons à l'époque actuelle et examinons le Plan du Nouvel Ordre Mondial.

Je dirais que tout le problème vient de ce que les gens ne connaissent pas ce Plan.

C'est l'histoire de la grenouille dans la marmite qui chauffe, certains d'entre vous doivent connaitre cette histoire. Si on avait mis la grenouille dans une marmite d'eau bouillante, elle aurait sauté de la marmite immédiatement. Mais on a mis la grenouille dans une marmite d'eau froide et on la fait chauffer progressivement. La grenouille n'a aucune raison de s'enfuir, elle est dans son élément.  Ensuite la marmite commence à chauffer. Une grenouille, ça vit dans l'eau froide mais elle se dit que l'eau chaude, après tout, c'est pas si désagréable et elle ne s'enfuie toujours pas. Ensuite l'eau commence à devenir bouillante. Cette fois, la grenouille a envie de s'enfuir mais elle s'est affaibli et elle n'a plus la force de sauter de la marmite. Et elle fini par cuire.

On dit que les gens sont des moutons, moi je vous dis que les gens sont des grenouilles. Parce que le Plan du Nouvel Ordre Mondial est analogue à l'histoire de la grenouille dans une marmite

Si les mondialistes avaient réalisés la totalité de leur plan d'un seul coup, les gens se seraient révoltés et auraient, probablement, lynchés les hommes politiques dans la rue. Mais, comme pour la grenouille, ils ont réalisés leur Plan par étapes.

Pour commencer, les mondialistes ont ridiculisés les valeurs traditionnelles qu'elles soient d'ordre morale, politique ou religieuse ainsi que l'Etat nation. Cela a été fait tellement progressivement que les gens s'y sont habitués comme la grenouille s'est habitué a nager dans l'eau chaude.

Ensuite les mondialistes ont tout fait pour affaiblir les gens sur le plan physique et financier. Le Covid et la vaccination ont affaiblis leurs défenses immunitaires. Le confinement puis le pass sanitaire ont fait disparaitre quantité de commerce. Mais ce n'est pas tout, une pénurie mondiale est en train d'être organisée. Le but est le même que pour la grenouille, affaiblir les gens pour qu'ils ne puissent plus être en état de résister.

La crise économique est bel et bien provoqué pour changer le système mais pas exactement comme certains le disent. Vous savez que les mondialistes veulent provoquer le chaos pour les gens tolèrent une dictature, voire même la demandent. Mais les mondialistes savent que tout le monde ne sera pas d'accord pour ça. Donc ils veulent affaiblir les gens, surtout les opposants, pour qu'ils ne soient plus en mesure de résister.

Vous comprenez que, si tout contenu comme ça, il ne faudrait pas longtemps pour que les gens soient cuits comme la grenouille.

Mais, Dieu merci, c'est la ou s'arrête la comparaison avec l'histoire de la grenouille.

Revenons sur le Plan du Nouvel Ordre Mondial.

Je vous disais que tout le problème vient de ce que les gens ne connaissent pas ce Plan. Pour être plus précis, le problème, c'est qu'ils ne le connaissent pas en totalité.

Par exemple, vous savez que certains ne veulent voir que le problème de l'immigration alors que c'est un problème parmi d'autres.

Même la vaccination est un problème parmi d'autres.

Le plus urgent, en ce moment, est cette pénurie organisé par les élites mondialistes. Vous vous rappelez l'histoire de la grenouille. Cette manoeuvre est, en quelque sorte, l'estocade finale dirigé contre le peuple.

Certains vous disent : faites des stocks de provisions. Non, ce n'est pas la solution. A quoi ça sert ? A tenir un mois ou deux de plus. Les élites mondialistes, eux, ont tout leurs temps. D'autant plus, qu'en vidant les rayons des magasins, vous ne faites qu'aggraver la situation. Certains vous conseillent de le faire dans ce but justement.

Comprenez aussi que leur Plan consiste à éviter les troubles sociaux. C'est pour ça que tout est fait très progressivement. Rappelez vous l'histoire de la grenouille. ça ne peut marcher que si la marmite est chauffé très progressivement. Si la grenouille se révoltait, elle sauterait de la marmite.

Le seul avantage, c'est que ça permettra de réveiller ceux que même les problèmes de la vaccination n'avaient pas réveillés.

En ce qui concerne la France, vous avez compris que si les élections ont lieu, normalement, tout est fichu, Macron sera réélu. Zemmour ne nous sauvera pas. Le seul moyen est de destituer Macron avant les élections. Et on le fera.

Mais, pendant ce temps, les gens se battent sur des idées fumeuses. Mais rassurez vous d'autres agissent. Vous savez maintenant que j'en fais partie.

Le problème, c'est une perversion du concept de Droite et de Gauche. Avant la guerre, la Droite et la Gauche avait un sens. il y avait des bonnes idées des deux cotés. Jean Jaurès ne disait il pas : "La Patrie, c'est ce qui reste à quelqu'un qui tout perdu". Je vous rappelle, qu'avant guerre, l'extrême droite c'était le monarchisme et l'extrême gauche le communisme. Mais depuis le Nazisme, tout a changé. Après la guerre on a considéré le nazisme comme un parti d'extrême droite alors que  les nazis se considéraient comme Socialistes avant la guerre.

Pourquoi nous sommes socialistes

Nazisme est une abréviation de National Socialisme. C'est par opposition au Socialisme internationaliste mais c'est du Socialisme quand même. et tout a été fait pour falsifier l'Histoire depuis la Guerre.

Personnellement, quand on me demande si je suis nazi, je réponds : "Non je ne suis pas socialiste". ça a faussé complètement le débat politique.

De nos jours, la différence n'est plus au niveau de la gauche et de la droite mais au niveau du mondialisme et du patriotisme. Mais le patriotisme se divise encore en deux. il y a le nouveau patriotisme et le patriotisme ancien. Je parle de celui de l'époque d'avant le point de rupture du 10 Avril 2019. C'était une époque ou patriotisme et mondialisme faisaient bon ménage.  C'est l'idéologie que défendent des gens comme Eric Zemmour. Mais cette époque est périmée et elle ne reviendra plus.   Vous comprenez pourquoi Zemmour n'a rien contre Macron sauf en ce qui concerne la France et l'immigration ? En fait, il est beaucoup plus opposé aux nouveaux patriotes. il faut chasser les mondialistes du pouvoir mais ça ne sera pour revenir  à l'ancienne France.  On y reviendra......

Mais c'est la que les Forces de l'Alliance des Chapeaux Blancs vont intervenir.

Le renouveau arrive.

Après vous avoir expliqué la Parabole de la grenouille, je vais revenir sur un quatrain de Nostradamus. La situation a beaucoup avancé depuis que j'ai fais son interprétation dans cet article  qui date de début 2020 :

La Séparation du Bon Grain et de l'Ivraie et la sortie du Chaos

 

Quatrain I-16

 

Faulx a joinct vers le Sagitaire
En son hault A V G E de l'exaltation,
Peste, famine, mort de main militaire:
Le siecle approche de renovation.

 

Faulx a l'estang joinct vers le Sagitaire

En son hault A V G E de l'exaltation,

Je ne vous détaille pas tout sur les deux premiers versets du quatrain.

On l'a déja vu.

 

La nous avons la réponse. l'estang  est l'aphélie de Saturne.

Donc, l'interprétation est la suivante :

"Saturne conjoint à son aphélie vers le signe du Sagittaire"

 

Cherchons cette date.

Sa période de révolution est d'environ 29 ans. Elle était au périhélie le 7 et à l'aphélie le 8.

Source : Wikipédia

 

Saturne était conjoint à son aphélie le 17 avril 2018 dans le début du Capricorne qui est proche du Sagittaire.

 

L'important étant cette date du 17 Avril 2018.

Les Plans pour les "Passeports Vaccinaux" étaient en place 20 mois avant les épidémies de COVID-19

La "Commission européenne" - l'organe exécutif de l'Europe - a publié pour la première fois une proposition de Passeports Vaccinaux le 26 avril 2018.

Les "Passeports Vaccinaux" prévus il a 3 ans

 

Peste, famine, mort de main militaire:

Nostradamus nous a donné la date de commencement du Chaos.

Peste : c'est le coronavirus

famine : c'est la pénurie alimentaire organisé partout dans le monde

mort de main militaire : guerres mais aussi émeutes. la guerre à craindre est que la Chine attaque Taiwan.

 

Le siecle approche de renovation.

Nostradamus nous parle de la Fin des Temps et de la venue de l'Ere nouvelle. Remarquez que tout se passe autour de l'année 2020, l'année fatidique.

Maintenant, examinons un autre sujet celui des sites internets conspirationnistes.

Les gens sont très partagés sur le sujet. Certains vous diront que tout est vrai, d'autres que tout est faux. Mais c'est quoi la vérité ? Je vais vous étonner mais c'est ni l'un ni l'autre. C'est à la fois vrai et faux. Je m'explique.

Les complotistes ne sont pas des charlatans même si ils ne disent pas toujours la vérité. En général ce sont des visionnaires. Souvent ils croient que ce qu'ils disent est la vérité même si ce sont des visions, ils n'ont pas l'impression de mentir.

Vous connaissez Jules Verne qui a vu les avancées scientifiques un siècle à l'avance. Vous connaissez aussi Georges Orwell et son ouvrage nommé 1984.

Vous comprenez pourquoi les complotistes font autant peur aux comploteurs. Si c'était de simples farfelus, ils se contenteraient de les ridiculiser mais même si ils inventent les faits, ils s'approchent tellement de la vérité qu'ils deviennent un danger pour eux.

Vous pouvez aussi vous demandez pourquoi les comploteurs ne luttent pas contre le complotisme par le seul moyen prévu par la Loi c'est à dire le procès au tribunal ?. Pourquoi préfère on que les gérants de réseaux sociaux fassent eux même la police, alors que ce n'est pas leurs rôles et en plus ce sont des gens qui peuvent se payer un procès ? La réponse est simple, ils savent que s'ils conduisent ces affaires au tribunal, l'enquête va révéler beaucoup d'informations qu'ils veulent cacher même si on s'aperçoit que les affirmations du complotiste sont fausses.

Mais le Temps arrive ou tout ce qui est caché va être révélé et ça va en surprendre plus d'un.

 

 

 

Maintenant, on va revenir sur l'avenir de la France en étudiant le grand cycle dont le Point Zéro est en 2012.

On va travailler, comme chaque fois, par analogie inversé à partir du Point Zéro.

 

2012 : Point Zéro

 

2011 : François Hollande prépare les élections présidentielles qu'il va gagner. Durant la campagne électorale de 2012, François Hollande s'engage à ramener le déficit public à 3 % du PIB dès 2013.

2013 : Le 8 novembre 2013, S&P abaisse d'un cran la note de la France, la passant de AA+ à AA

 

2010 : Le point d'indice des fonctionnaires a été bloqué  sous la présidence de Nicolas Sarkozy

2014 : Le 12 octobre 2014, S&P confirme la notation « AA » de la France, mais dégrade de « stable » à « négative » la perspective du pays

 

2009 : Le 1er juin 2009, la généralisation du revenu de solidarité active (RSA), qui remplace le RMI et l'API, est saluée par une partie de l'opposition

2015 : Le 18 septembre 2015, l'agence de notation Moody's dégrade la France d'un cran à Aa2 en l’assortissant d’une perspective stable

 

2008 : Nicolas Sarkosy encore en état de grâce

2016 : François Hollande en état de disgrâce

 

2007 : Election de Nicolas Sarkozy

2017 : Election d'Emmanuel Macron

 

2006 : Jacques Chirac en état de disgrâce

2018 : Emmanuel Macron encore en état de grâce

 

2005 : Jacques Chirac est mort politiquement suite à L'affaire Clearstream 2

2019 : Jacques Chirac est mort le 26 Septembre

 

2004 : Fin de l'épidémie de COVID

2020 : Début de l'épidémie de COVID

 

2003 : L’épidémie de SRAS de 2002-2004 est une épidémie de syndrome respiratoire aigu sévère, une maladie émergente causée par le coronavirus SARS-CoV, ayant commencé en à Foshan en Chine.

2021 : L’épidémie de SRAS causé par le COVID -19 , ayant commencé en à Wuhan en Chine.

 

2002 : Lors du défilé militaire du 14 juillet 2002, Maxime Brunerie, un jeune militant d'extrême droite, tente d'assassiner Jacques Chirac, qui s'en sort indemne.

2022 : Macron s'en va. Mais comment ?

 

 

Macron vient de faire une erreur en disant qu'il emmerde les non vaccinés.

il se croie malin, il pense qu'il va diviser un peu plus les vaccinés et les non vaccinés mais sa stratégie va se retourner contre lui tel un boomerang.

Beaucoup de gens qui ne sont pas aussi bêtes qu'il imagine, vont comprendre ses motivations et se retourner contre lui.

il a mis le doigt dans un engrenage qui va permettre de réaliser toutes les autres prédictions sur lui.

Vous, mes fidèles lecteurs, vous avez compris qui est Macron. Mais ce n'est pas le cas de la plupart des gens. ils en sont à des considérations du genre : "il est beau, c'est le gendre idéal"

Vous comprenez que pour le faire tomber, il faut d'abord le démasquer. Et la, il se démasque lui même.

.

 

L'important, c'est de résister. C'est comme en 39/45. Vous me direz que ce ne sont pas les résistants qui ont gagnés la guerre. C'est vrai, ce sont les américains. Mais c'est la Résistance qui a permis de tenir jusqu'a ce que les américains débarquent.

En ce qui concerne la vaccination, certains voudrait la rendre obligatoire. Mais posons le problème juridiquement. On n'a pas le droit de rendre obligatoire un vaccin qui n'a pas obtenu toutes les autorisations et c'est le cas des vaccins commercialisés actuellement contre le COVID. Les labos pharmaceutiques qui les vendent ont pris soins d'avoir une clause qui les exonèrent de toutes responsabilités en cas d'effet secondaire. Par contre, les assurances vie ne marche pas, même en cas de décès suite aux vaccins, justement à cause de cette déficience d'autorisation de mise sur le marché. Si le Gouvernement décidait de rendre cette vaccination obligatoire, il deviendrait responsable de tous les déboires liés aux effets secondaires des vaccins. Vous comprenez pourquoi le gouvernement préfère instaurer un pass vaccinal qui est, pratiquement, une vaccination obligatoire qui ne dit pas son nom mais qui n'en a pas les inconvénients juridiques. Les pays qui ont rendus la vaccination obligatoire l'ont fait en pensant que c'était une meilleure solution pour le peuple même si c'est, en réalité, une erreur. Par contre Macron, lui, ne le fera pas parce qu'il ne se soucie pas de l'intérêt du peuple mais de celui des labos pharmaceutiques.

 

Les Forces de l'ALLIANCE restent toujours aussi discrètes, un an après les élections présidentielles américaines.

Même Trump fait peu parler de lui, en ce moment.

Tout ça fait calme avant la tempête.

L'Alliance attend un effondrement du Nouvel Ordre Mondial et agira seulement après.

Les gens vont se révolter, ils ont déja commencés à le faire.

Les mondialistes ont commis une erreur, ils ont voulus aller trop vite. Rappelez vous l'histoire de la grenouille. ils ont chauffés un peu trop vite la marmite et la grenouille a sauté hors de la marmite. C'est ce que l'Alliance attendait.

 

Maintenant, examinons un quatrain de Nostradamus. On l'a déja étudiè mais à l'époque, je vous parlais encore de la Séparation du Bon Grain et de l'Ivraie. Mettons le à jour car il concerne, indéniablement, le Temps du Jugement.

 

 

C1. QUATRAIN 47.

 

Du lac Léman les sermons fâcheront :

Des jours seront réduits par les semaines,

Puis mois, puis an, puis tous défailliront,

Les magistrats damneront leurs lois vaines.

 

Du lac Léman les sermons fâcheront :

Du lac Léman

qui se situe à Genève en Suisse.

les sermons fâcheront :

il s'agit des sermons de l'OMS dont le siège se trouve à Genève.

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) est une agence spécialisée de l'Organisation des Nations unies (ONU) pour la santé publique créée en 1948. Elle dépend directement du Conseil économique et social des Nations unies et son siège se situe à Pregny-Chambésy, dans le Canton de Genève, en Suisse.

Source : WIKIPEDIA

 

Autrement dit : les directives de l'OMS seront impopulaires.

 

Des jours seront réduits par les semaines,
Puis mois, puis an,

 

La Nostradamus nous parle de la période de l'état d'urgence sanitaire qui devait durer des jours mais qui a fini par durer des semaines, puis des mois, puis des années. En France, il est prévu jusqu'au 31 juillet 2022.

 

puis tous défailliront,

La défaillir est à prendre dans le sens : faire défaut.

Autrement dit : les gens contesteront l'état d'urgence sanitaire et surtout le pass sanitaire. L'opposition se manifeste par des manifestations qui deviennent de plus en plus violentes.

 

Les magistrats damneront leurs lois vaines.

Les magistrats condamneront les directives insensées des politiques qui veulent imposer la vaccination et le pass sanitaire. Beaucoup d'avocats sont déja intervenus mais ça pourrait aller jusqu'à un nouveau Tribunal de Nuremberg qui condamnera les crimes perpétrés par ces politiques.

 

Je vous rappelle le titre de l'article : "Le Temps du Jugement et le Retour de la Démocratie".

Vous allez me dire : "Mais on est toujours en démocratie, on n'est pas en dictature".

En principe, une dictature supprime les institutions démocratiques pour établir un régime dictatorial et c'est vrai que ce n'est pas le cas. Mais est ce que la Démocratie, c'est les institutions démocratiques ? Je réponds, catégoriquement, NON.

Les institutions démocratiques sont un moyen pour faire fonctionner la Démocratie mais ce n'est pas  la Démocratie.

La Démocratie, c'est le pouvoir du peuple, par le peuple, pour le peuple.

Et la Démocratie, c'est avant tout dans la Tête, avant d'être dans les institutions. L'Oligarchie qui nous domine est la première à nous dire qu'il faut obéir aux institutions mais dès qu'il s'agit de prendre des décisions, elle vous dira que le peuple n'est pas assez mur pour le faire et qu'il vaut mieux que ce soit eux qui le fassent.

La Démocratie, ce n'est pas seulement les élections comme on veut vous le faire croire. D'autant plus, que la plus grande fraude électorale de l'Histoire occidentale a été faite par des gens qui se font appelés "les démocrates".

On pense que les manifestations ne servent à rien parce que le gouvernement s'en fiche. ERREUR.  A quoi sert une manifestation ? ça sert à MANIFESTER la volonté du peuple. Et le Pouvoir ne demande qu'une chose, c'est que vous restiez chez vous à accepter votre esclavage.

Certains espèrent l'intervention de l'armée. Mais il faut que cette intervention soit légitimé par la manifestation de la volonté du peuple sinon on va l'identifier à un coup d'Etat.

Et il n'y pas besoin de faire la révolution. De nos jours, on n'a pas besoin de Révolution mais de Démocratie.

Par contre, quand on voie le Conseil constitutionnel violer, ostensiblement, la Constitution, personne ne proteste. Si les gens avaient le sens de la Démocratie, il y aurait du y avoir un tollé.

A coté de ça, beaucoup s'imagine que Zemmour va être élu et va les sauver. Vous pensez bien que Macron peut empêcher un opposant  d'être élu alors qu'il s'est fait voter les pleins pouvoirs. Les gens croient que les institutions démocratiques fonctionnent normalement. Toutefois Zemmour a un rôle a jouer en réveillant les français. Même si ce n'est pas lui le futur Président, son action sera profitable à la France. Quand à Macron, vous savez, sans doute, qu'il devient Président de l'Union européenne à compter du 1er janvier et pour une durée de 6 mois comme pour chaque pays tour à tour. Vous avez remarqué que la période d'urgence sanitaire a été prolongé jusqu'au 31 juillet. Vous savez aussi que les élections, c'est en Avril. Alors pourquoi ? Vous connaissez Macron, pour lui la présidence de la république française, c'est rien, par contre la présidence de l'UE, c'est tout. Donc il ne voudra pas la quitter avant le 1er juillet. Donc il va reporter les élections en juin. il dira que c'est pour des raisons sanitaires.  Remarquez, aussi, qu'il n'est toujours pas candidat à ce jour. Et il est bien possible qu'il ne se représente pas.  Affaire à suivre..............

Mais maintenant, nous allons la rétablir cette Démocratie. Vous savez que ça doit commencer par l'Amérique. Les Lois de la Géographie sacrée l'imposent. Après les Etats Unis, ce sera le Canada puis l'Europe.

Mais comment ?

On va le voir en utilisant la Géographie sacrée.

Réexaminons l'histoire des Etats Unis.

Je vous ai déja dis que les colons ont quittés la 3D Europe pour  rejoindre la 3D Amérique du Nord dans laquelle vivaient les Amérindiens. A cette époque les colons et les amérindiens s'entendaient bien. C'est normal puisqu'ils vivaient dans la même dimension . ils étaient seulement en conflit avec l'impérialisme des Anglais et des Français.

Après la création des Etats Unis en 1776, on est passé dans la 4D Pacifique Sud. C'est l'époque du massacre des amérindiens. C'est aussi l'époque du Far West. Pendant cette période, les nations d'Amérique latine sont passés dans la 4D Amérique du Sud. Autrement dit, ils avaient atteint une civilisation supérieure à celle des américains. La vous avez une bonne illustration de la 4D Pacifique Sud qui est caractérisé par un pouvoir fort et tyrannique pendant que le peuple se trouve dans le chaos.

Après la guerre de sécession, les Etats Unis sont passés dans 4D Amérique du  Nord. C'est l'age d'or des Etats Unis. A cette époque le mot d'ordre était Démocratie et Progrès.

En 1945 est apparu l'Etat Profond qui a miné les bases de la démocratie.

Ensuite on a essayé d'établir le Nouvel Ordre Mondial qui est caractérisé par la 4D Pacifique Sud.

Mais la se pose un problème pour les tenants du Nouvel Ordre Mondial. Faire régresser les  Etats Unis dans la 4D Pacifique Sud. C'est possible en théorie mais ça les feraient revenir à l'époque du Far West. Et il est invraisemblable que les américains acceptent ça.

Vous me diraient qu'ils peuvent employer la méthode de la grenouille, c'est à dire les préparer progressivement. Mais un autre problème se pose pour eux, c'est que c'est impossible car contraire aux Lois de la Géographie sacrée.

Je m'explique. Si ils avaient pu faire passer les  Etats Unis de 4D Amérique du  Nord dans la 4D Amérique centrale puis dans la 4D Amérique du  Sud puis dans la 4D Antarctique puis dans la 4D Pacifique Sud , ça aurait été réalisable. Mais selon les Lois de la Géographie sacrée, dans cette zone géographique seules la 4D Amérique du  Nord, la 4D Pacifique Sud et la 3D Amérique du  Nord peuvent être établis. Donc on ne peut que faire qu'un saut quantique de  la 4D Amérique du  Nord à la 4D Pacifique Sud, ce qui serait trop brutal.

Donc vous comprenez que  les tenants du Nouvel Ordre Mondial peuvent faire régresser les  Etats Unis mais il y aura un moment ou les américains ne vont plus accepter ça et se révolter. La grenouille va sauter de la marmite.

C'est ce qui va se passer. Les Etats Unis vont passés dans 4D Pacifique Sud pendant quelques jours et ensuite aura lieu la remontée. Et ne vous affolez pas, ça concerne les Etats Unis et pas le monde dans son ensemble. Par contre, je conseille à nos amis américains de s'y préparer. Cette période sera de courte durée.

Maintenant, vous comprenez pourquoi l'Alliance attend son heure sans trop se manifester ouvertement.

 

 

Le titre de cet article s'appelle Le Temps du Jugement et la Révolte Populaire. Vous me direz qu'il serait temps. Mais tout arrive en son temps.

Examinons un quatrain de Nostradamus en rapport avec le Temps du Jugement.

On l'a déja vu mais c'était en début 2021, depuis beaucoup de choses se sont passées.

 

Centurie VI : 8
Ceux qui estoient en regne pour scavoir,
Au Royal change deuiendront apouvris:
uns exilez sans appuy or n'avoir,
Lettrez et lettres ne seront a grand prix.

Interprétons le :

Ceux qui estoient en regne pour scavoir,

Ceux qui étaient au pouvoir grâce à  leur savoir, les élites technocratiques. ça comprend les politiques mais aussi les dirigeants des laboratoires pharmaceutiques de Big Pharma.

 

Au Royal change deuiendront apouvris:

Au Royal changement, au Temps du Jugement, ils  deviendront appauvris.

Autrement dit, ils devront rendre l'argent qu'ils ont volés.

uns exilez sans appuy or n'avoir,

Certains seront exilés sans avoir aucun appuie ni argent.

Lettrez et lettres ne seront a grand prix.

Les intellectuels et les articles des journalistes qui les avaient défendus ne seront plus considérés.

ça comprend les journalistes qui ont défendus Big Pharma mais aussi les médecins et les les scientifiques qui ont mentis. Leurs affirmations n'auront plus aucun crédit.

 

 

 

Un autre quatrain encore plus d'actualité.

 

Centurie VIII:74
En terre neufue bien auant Roy entré,
Pendant subges lui viendront faire acueil:
Sa perfidie aura tel rencontré,
Qu'aux citadins lieu de feste et recueil.

Interprétons le :

En terre neufue bien auant Roy entré,

En terre neufue

En terre neuve, autrement dit en Amérique.

bien auant Roy entré,

Bien avant que le  Président Trump soit entré, à nouveau, à la Maison Blanche, après les élections truqués.

Pendant subges lui viendront faire acueil:

Pendant que ses sujets, les citoyens viendront lui faire accueil après les élections donnés gagnantes en faveur de Biden.

Autrement dit, beaucoup de citoyens américains n'accepteront pas le résultat des élections et viendront soutenir Trump.

Sa perfidie aura tel rencontré,

Ce candidat aux élections aura démontré sa perfidie, ça ne peut concerner que Joe Biden qui s'est vanté d'avoir crée une fraude électorale jamais connu aux Etats Unis.

Qu'aux citadins lieu de feste et recueil.

Qu'aux citadins

Qu'aux citadins de la ville de Washington

lieu de feste et recueil.

Les citadins de Washington  transformeront Washington DC en lieu de fête et de recueillement et plus en un lieu de pouvoir.

Ce qui signifie que la Maison blanche ne sera plus le lieu ou habite le Président.

Donc je vous parlais de Révolte Populaire.

La vaccination des enfants à partir de cinq ans va être la goutte d'au qui va faire déborder le vase. Beaucoup de parents préfèreront enlever leurs enfants de l'école pour leur éviter ça. On se prépare à un beau chaos.

Par contre d'autres parents, n'hésiterons pas à faire vacciner leurs enfants. Mais la, on ne peut rien y faire. La séparation du Bon Grain et de l'Ivraie est terminé. Et il y a des gens qui, comme à toutes les époques, vont adorer la Bête comme il est dit dans le Livre de l'Apocalypse.

 

Apocalypse 13 : 3,4
 Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête. Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle?

Mais il ne s'agit pas de la même Bête. L'Apocalypse nous parle de l'Empire Romain et du Saint Empire Romain qui a suivi.

Ne faites l'erreur que font beaucoup d'interprétateurs de l'Apocalypse. Cette dernière est une prophétie qui parle d'un moment précis de l'Histoire. Par contre des Bêtes, il y en a eu beaucoup tout au long de l'Histoire.

La je vous parle de la Bête actuelle. mais toutes se ressemblent quelles que soient l'époque ou elles apparaissent. Elles obéissent toutes aux mêmes principes.

Elles apparaissent toutes au niveau de l'Océan Pacifique autour de l'Ile de Pâques avant d'étendre leurs dominations sur le monde. C'est ce que Jean nous dit dans l'Apocalypse.

 

Apocalypse 13 : 1

Et il se tint sur le sable de la mer. Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème.

Elles ont toutes une marque qu'elles imposent à leurs adorateurs.

Apocalypse 13 : 16,17

Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,  et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

 

Mais quelle est la marque de la Bête actuelle ?

C'est évident. C'est le pass sanitaire. Et comme pour l'ancienne Bête, vous ne pouvez pas acheter ni vendre sans l'avoir.

Mais cette fois et contrairement à la Bête des temps passés, beaucoup plus de gens refuseront de l'adorer.

Revenons aux quatrains de Nostradamus.

En voila un qui concerne l'avenir de la papauté.

 

Centurie V : 92
Apres le siege tenu dix et sept ans,
Cinq changeront en tel revolu terme:
Puis sera l'un esleu de mesme temps,
Qui des Romains ne sera trop conforme.

Interprétons le :

Apres le siege tenu dix sept ans,

 

La première fois que le Siège (c.à.d. la papauté) a duré dix-sept ans a été sous Pie XI (1857-1939) qui était réellement âgé. Il a été élu pape le 6 février 1922 et il est mort le 10 février 1939 après 17 ans et quatre jours de pontificat.

 

Cinq changeront en tel revolu terme:

 

Ensuite viendra cinq autres papes qui sont :

Pie XII (Eugenio Pacelli, mars 1939/octobre 1958)

Jean XXIII (Angelo Giuseppe Roncalli, octobre 1958/juin 1963)

Paul VI (Giovanni Battista Montini, juin 1963/août 1978)

Jean-Paul Ier (Albino Luciani, août 1978/septembre 1978) 

Jean-Paul II (Karol Jozef Wojtyla, octobre 1978/avril 2005)

 

Puis sera l'un esleu de mesme temps,

Puis, il y en aura un, élu en même temps qu'un autre.

Le sixième pape a été Benoît XVI élu en avril 2005.

Toutefois en février 2013, il renonce à sa charge. Le nouveau pape élu sera le pape François.

Mais la on a une situation qui n'est pas conforme à la tradition catholique. Normalement on attend la mort d'un pape pour en élire un autre. Seule l'époque, ou il y avait des papes et des antipapes, élus en même temps,  avait dérogé à cette règle.

Qui des Romains ne sera trop conforme.

Le pape François ne sera pas trop conforme à la tradition catholique romaine.

En effet, ce pape se comporte plus comme un franc maçon que comme un chrétien.

 

On reviendra sur les prophéties qui concerne la fin de la papauté. Je n'en parle pas pour le moment. La situation n'est pas encore mure.

Mais sachez qu'elle est nécessaire pour deux raisons :

La première, c'est que la papauté est lié au Saint Empire Romain qui constitue la Bête précédente.

Vous savez que son cycle s'est terminé lors du Point de rupture du 10 avril 2019. Mais son cycle sera définitivement clôturé seulement après la disparition de la papauté, pour la simple raison que la Papauté a toujours été considéré comme le Siège du Saint Empire Romain.

La seconde, c'est que le Vatican actuel est lié au mondialisme. La disparition de la papauté permettra d'assainir l'Eglise catholique.

Et ne croyez pas, comme certains, que ça signifierait la disparition de l'Eglise.

N'oubliez pas les paroles de Jésus :

Matthieu 16
17Jésus, reprenant la parole, lui dit: Tu es heureux, Simon, fils de Jonas; car ce ne sont pas la chair et le sang qui t'ont révélé cela, mais c'est mon Père qui est dans les cieux. 18Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Eglise, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle. 19Je te donnerai les clefs du royaume des cieux: ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux.…

Partager cet article
Repost0
18 décembre 2021 6 18 /12 /décembre /2021 01:23
Le Temps du Jugement et le Retour de la Démocratie

Dans un précédent article, je vous avais parlé  de

Je vous rappelle son contenu :

On arrête ici notre rappel.

 

Vous savez que Macron est la pour détruire la France et il ne faut pas s'attendre à ce qu'il soit arrangeant. il ira jusqu'au bout, jusqu'a ce que ça passe ou ça casse mais cette fois, ça va casser.

 

 

A prendre dans le sens de la citation de François Mitterrand.

"Je suis le dernier des grands présidents, après moi il n'y aura plus que des financiers et des comptables."

François Mitterrand
Voir sur https://citations.ouest-france.fr/citation-francois-mitterrand/suis-dernier-grands-presidents-apres-127810.html

 

 

 

 

Nous vous avions annoncés le Retour de Trump. Pour le moment il apparait, plus souvent, dans des meetings mais ce n'est qu'une préparation à son retour.

 

Les Forces de l'Alliance "les Chapeaux blancs" sont à l'oeuvre aussi bien au niveau des jugements des traitres à la Nation qu'au niveau du démantèlement des Forces de la Cabale partout dans le monde.

Je vais respecter la discrétion de l'Armée. On y reviendra.............

 

 

Je vous disais que l'ALLIANCE intervient partout dans le monde alors ne vous étonnez des coupures de réseaux internet et téléphonique.

Par contre, ne faites de stock alimentaire, ça ne sert à rien, on est plus en 40. L'Armée n'attaque pas les magasins d'alimentation.

De nos jours, les guerres tournent autour des réseaux de communication.

Et les mondialistes vont perdre parce qu'ils ont commis une erreur monumentale : L'armée.

Les militaires sont, par définition, patriotiques et ne vont pas défendre une dictature mondialiste contre la nation. Un dictateur peut utiliser l'armée pour instaurer une dictature nationaliste comme ça s'est vu souvent dans l'Histoire mais pas une dictature mondialiste.

Un financier peut être un cosmopolite apatride mais pas un militaire..

Le Patriotisme des militaires qui est parfois mal placé va joué, cette fois, dans le sens positif.

Nous allons atteindre le point de craquement.

Maintenant je vais parler d'un sujet que je jamais dans évoqué dans cette rubrique : le coronavirus.

Je vous en ai souvent parlé dans les articles du blog mais en restant sur les aspects scientifique, médical et juridique mais, cette fois, je vais vous en parler du point de vue du Temps du Jugement.

Ceux qui connaissent la Bible, savent que Dieu utilise les méchants pour punir les pécheurs. C'est exactement ce qui va se passer par la suite.

Vous savez que cette pandémie est une plandémie comme on dit, c'est à dire un plan des forces obscures pour réduire la population mondiale et instaurer une dictature.

Le coronavirus n'est pas un virus naturel, il a été crée dans le laboratoire de Wuhan en Chine et certains rajoutent avec la collaboration de l'Institut Pasteur. 

Cette maladie est sérieuse, bien sur, mais elle peut être facilement combattue par des médicaments existants comme l'hydroxychloroquine, l'ivermectine. Les Africains ont leurs propres médicaments, issus de leur médecine traditionnelle.

Vous comprenez que le premier souci des forces obscures a été de diaboliser ces traitements et les médecins qui les préconisent. Vous connaissez le cas du Professeur Raoult. On l'a poursuivi pour charlatanisme alors que c'est un médecin mondialement connu. Récemment, on est même arrivé a lui faire dire qu'il était pour la vaccination obligatoire. Mais il est évident qu'il a subit des pressions mais les gens vont croire qu'il a trahi.

La vaccination est la seconde partie du plan des forces obscures.

La première supercherie consiste à faire croire que ces vaccins sont des vaccins justement. Le principe de la vaccination consiste à inoculer la maladie sous une forme bégnine pour renforcer les défenses immunitaires. Mais les vaccins à ARN n'ont rien à voir avec ça. ils sont plus proches de la manipulation génétique que de la vaccination. Les vaccinés sont en fait des OGM. Et la vaccination les conduira, tôt ou tard, à la mort.

En 2020, l'épidémie de coronavirus était sur le point de disparaitre. Mais la vaccination a crée des variants qui l'on fait repartir. En effet un vaccin normal ne fait pas muter les virus mais un vaccin à ARN si. L'explication est simple. La vaccination ARN est une manipulation génétique donc elle fait muter aussi bien le vacciné que le virus.

Mais croyez vous que Macron se soit fait vacciner ? Non, bien sur ! C'est comme pour les dealer, ils vendent mais ils ne consomment pas.

Comprenez quelque chose d'important. Dieu laisse faire les choses afin que ceux qui doivent mourir, quittent ce plan d'existence. ça fait parti du Jugement. Remarquez aussi que ce plan des forces obscures consiste à détériorer notre ADN alors que tous les efforts du Ciel visent à l'améliorer afin de nous amener vers les dimensions supérieurs, ce qui prouve à quel point ce plan est satanique.

Mais ne vous inquiétez pas. Dieu ne laissera les forces obscures mener leurs plans à terme. Contentez vous de dire NON aux vaccins ARN et tout ira bien. Le problème, c'est qu'il faudra contrôler sa peur. il y a longtemps que l'on vous en parle mais cette fois, il faudra passer aux exercices pratiques.

 

 
 

Le Coronavirus et son corollaire la vaccination ont été crées pour réduire la population mondiale. il y a aussi d'autres motivations à ça mais c'est la principale.

Pour le moment, ils sont loin d'arriver à réduire la population, par ce moyen, ni même de l'empêcher d'augmenter. Donc, il faut s'attendre à ce qu'ils amplifient leurs efforts.

En fait, ils sont en retards sur leur planning et ils vont faire le forcing. Donc, pas besoin d'être prophète pour savoir ce qui va se passer. il va y avoir un conflit dans un avenir très proche.

Mais quand on pousse les gens à bout, la peur ne fonctionne plus, c'est la colère qui prend le dessus.

 

La mise en place du pass sanitaire va être le point crucial qui va faire basculer les choses.

Déja il y a ceux qui refuseront de se faire vacciner et qui vont perdre tous leurs droits. Ensuite, il y a ceux qui accepteront le pass sanitaire pour être libre et s'apercevront qu'ils ne le sont pas.

Bien sur le gouvernement préférait que ce soit un conflit entre vacciné et non vacciné. Toujours, diviser pour mieux régner.

les manifestions contre sont déja nombreuses mais il faudra un début de mise en application pour que la fureur populaire arrive à son comble. En attendant, résistez contre la vaccination. Le temps d'épreuve sera court. Toutes les forces anti mondialistes sont à l'oeuvre. Et les gens n'auront plus rien à perdre, c'est une situation purement à la 1789.

 

 

Non seulement Macron est fini mais c'est aussi la fin de la cinquième république.

Les Français ne voudront plus de cette monarchie présidentielle qui a permit à Macron de régner sans partage.

Charles de Gaulle avait voulu une présidence forte mais en disant qu'un président qui n'aurait plus le soutien de son peuple devrait démissionner. Mais il ne l'a pas rendu obligatoire et c'est le seul qui l'a fait.

C'est clair que l'histoire de la cinquième république a été surtout une série de période de cohabitation. Mais ce cas la, le président ne s'occupe plus que de la politique étrangère ce qui ne correspond plus à ses attributions.

On a encore aggravé la situation en créant le quinquennat. Au lieu de mettre les élections législatives à mi mandat présidentiel comme aux Etats Unis par exemple, on les a mises au même moment que l'élection présidentielle. Ce qui fait qu'un président élu a tous les pouvoirs pendant 5 ans.

Comme je vous disais cette période est surtout la fin de cinquième république et de son dernier président Macron. Ce dernier en ne respectant pas la constitution, alors qu'il en est le garant aura été le fossoyeur de la cinquième république. Comprenez bien la situation, ce n'est pas le Conseil constitutionnel qui est le garant de la constitution mais le président. Si il n'y a plus de constitution, il n'y a plus de président de la cinquième république. Donc c'est Macron qui a mis fin a la fonction présidentielle.

Et si le gouvernement s'est assis dessus la constitution, il ne faut pas s'étonner que les autres droits constitutionnels disparaissent. C'est ce que beaucoup de gens ne veulent pas comprendre. ils ont oubliés la citation de Bossuet.

Astrologiquement parlant, la cinquième république a fini son cycle. C'est un temps de renouveau comparable au point de rupture du 10 avril 2019. C'était le dernier blocage à passer. C'était la dernière institution que Dieu lui aura permis de détruire maintenant, c'est à son tour d'être détruit conformément à ce que dit la Bible..

Ésaïe 33:1
Malheur à toi qui détruis tout et qui n’est pas détruit ! Malheur à toi qui trahis les autres et qui n’est pas trahi ! Quand tu auras fini de détruire, tu seras détruit, quand tu auras fini de trahir, tu seras trahi.

Vous comprenez que le départ de Macron ne suffira pas si on ne change pas la constitution également. Un gouvernement provisoire sera mis en place. 2022 ne sera pas l'année de la nouvelle élection présidentielle mais celle du vote de la nouvelle constitution autrement dit un référendum.

 

 

 

Je vous ai beaucoup parlé du cycle de 1260 ans. Je ne vais pas y revenir en détail ici. L'important c'est de savoir que le nouveau cycle est en train de s'établir en puissance.

Vous savez que ce cycle étend son influence partout. Mais maintenant que vous connaissez la géographie sacrée, vous savez que son influence sera différente en fonction des pays ou elle s'exerce.

Je prends un premier exemple : l'Afghanistan.

Vous savez que les Talibans ont repris le pouvoir à Kaboul. On a reproché aux Afghans de ne pas s'être battus mais je vous assure qu'ils ne pouvaient rien faire. On ne peut pas combattre un nouveau cycle de la 3D quand on est dans un pays en 3D, il n'y avait aucune chance.

Par contre, l'Occident est en 4D et va résister contre l'intrusion d'un nouveau cycle 3D. Mais les gens n'ont pas encore compris le coté maléfique de ce nouveau paradigme. ils sont encore sur des anciennes idéologies censées expliquer le monde mais qui n'ont plus cours aujourd'hui. Malheureusement, il faudra encore des morts pour que ces gens se réveillent.

Je prends un autre exemple : l'Australie.

La c'est un cas spécial. La 4D est en train de s'effondrer en Australie. Comme vous savez la 3D Australie ne concerne que les Aborigènes.

il reste une 3D Europe basé sur l'Angleterre à cause du fait que l'Australie est un pays du Commonwealth comme le Canada mais la 4D existe toujours dans ce pays. C'est pour ça que Satanisme est si florissant en Australie.

Revenons à des pays qui se trouvent en 4D.

Vous savez qu'elle commence dans le Pacifique Sud mais qui est très peu peuplé forcément. Ensuite en Antarctique qui n'est pas très habitable. Mais ça ne signifie que ça concerne personne. Le Mondialisme trouve sa source dans cette zone. Vous savez que les mondialistes se considèrent comme des apatrides. Mais en un sens, la patrie des mondialistes, c'est l'Antarctique.

Ensuite, elle s'étend en Amérique du Sud comme vous savez.

Vous savez aussi que la spirale principale se situe en Amérique mais il y a aussi des influences collatérales.

Comment faire pour les préciser ?

C'est simple. Tracer une ligne droite qui part de l'Ile de Pâques et qui se dirige vers l'Amérique du Sud. Ensuite, prolonger la. Vous voyez qu'elle passe par l'Afrique et si vous continuer, elle atteint l'Asie et plus particulièrement la Chine.

L'Afrique est donc liè à la 4D Amérique du Sud de cette façon. Bien sur, elle coexiste avec la 3D Afrique.

Si on poursuit, on arrive à la Chine qui est aussi liè à la 4D Amérique du Sud. Vous avez compris qu'il s'agit de la Chine communiste. La Chine impériale fait partie de la 3D Asie.

Je vous avais dis que pour passer de la 4D Amérique du Sud à la 4D Amérique du Nord, il fallait une révolution. Mais c'est justement parce que la 4D Amérique du Sud est de nature non démocratique. Sa caractéristique est d'être à la fois totalitaire et moderne contrairement à la 3D. Vous comprenez pourquoi beaucoup d'anciens nazis ont trouvés refuge en Amérique du Sud après la guerre.

Si vous voulez d'autres positions de l'axe, il faut lui faire effectuer un rotation en le gardant centré sur l'Ile de Pâques. A chaque direction de cet axe correspond une civilisation différente. mais chaque pays se trouvant sur cet axe appartient à une civilisation analogue même si ils sont situés à des milliers de kilomètres l'un de l'autre.

Je vous ai dis que l'axe, en direction de l'Antarctique, va définir le mondialisme.  

Par exemple, si vous le faites passer par L'Argentine, il se prolonge par l'Afrique du Sud puis l'Australie. Je vous avais dis que l'Australie est en mauvaise posture actuellement et est envahie par le Satanisme. Vous comprenez pourquoi maintenant.

Si vous lui faites faire une rotation vers le Nord, cette fois. Par exemple, si vous le faites passer par l'Amérique centrale, vous constatez que son prolongement passe par l'Europe, puis par la Russie. ça correspond à l'Union Européenne et à l'Union Soviétique. Cette dernière ayant disparu pour rejoindre la 4D Amérique du Nord sous Poutine. Par contre, l'Union Européenne ressemble de plus en plus à l'Union Soviétique.

Un point important à comprendre, c'est que le cycle de 1260 ans ne correspond pas à la 4D Amérique du Sud mais concerne la 3D Europe et Proche Orient. Ce qui fait que l'on la, deux cycles différents qu'ils ne faut pas confondre.

Le nouveau cycle de 1260 ans est apparu en Afghanistan avec la prise de pouvoir des Talibans mais il n'a rien à voir avec le mondialisme. Ce cycle va surtout se développer dans les pays musulmans.

N'oubliez pas que la 4D Amérique du Sud implique une notion de modernité donc elle ne concerne que les dictatures modernes.

il est clair que les deux systèmes vont finir par s'affronter. Ce n'était pas le cas au début puisque il y eu une alliance entre les deux. Mais cette situation est comparable à l'alliance germano-soviétique. Au début, Hitler et Staline se sont alliés contre les démocraties occidentales. Mais par la suite Hitler a attaqué la Russie. Les dictatures islamiques vont faire de l'ombre au mondialisme en prenant de l'ampleur. Les mondialistes se moquent bien de la démocratie et de la liberté dans le monde, par contre, ils détestent que l'on empêche le bon déroulement de leurs petites affaires dans le monde.

Mais, à nous, ça nous sera profitable.

L'important est le retour de la 4D Amérique du Nord, seul moyen pour assurer le retour de la démocratie et des libertés.

Si on revient sur l'axe passant par l'Ile de Pâques, en le faisant passer par l'Amérique du Nord, on s'aperçoit qu'il est orienté plein Nord. En le prolongeant, il passe par le Canada puis par l'Arctique pour rejoindre l'Europe en direction du Sud cette fois. Les pays considérés comme l'Occident démocratique, il n'y a pas si longtemps. Mais il faudra les reconstruire.

Si vous continuez la rotation de l'axe, vous constatez que l'on arrive à la Chine. Mais la 4D Chine n'est pas encore ouverte. Pour cela, il faudra que les chinois se débarrasse du parti communiste. Quand ce sera le cas, la Chine dépassera les occidentaux.

 

Il existe une époque comparable à la notre, c'est celle de l'Atlantide.

Vous savez que l'Atlantide était un pays très évolué techniquement et scientifiquement. Comment en est il arrivé à disparaitre, il y a environ 13 000 ans ?

Voila ce que nous en dit Wikipédia :

L’Atlantide (du grec ancien Ἀτλαντίς / Atlantís) est une île mythique évoquée par Platon dans deux de ses Dialogues, le Timée puis le Critias. Cette île, qu’il situe au-delà des Colonnes d'Hercule, est dédiée à Poséidon et, après avoir connu un âge d'or pacifique, évolue progressivement vers une thalassocratie conquérante dont l'expansion est arrêtée par Athènes, avant que l'île ne soit engloutie par les flots dans un cataclysme provoqué à l'instigation de Zeus.

Nous allons l'étudier en utilisant la Géographie sacrée que vous connaissez maintenant.

L'Atlantide était une grande ile situé entre l'Amérique du Nord et l'Europe. A l'époque de son Age d'or, elle était en 4D Amérique du Nord. C'était une puissance comparable à celle des Etats Unis de nos jours.

Pour ceux qui veulent des détails sur leur histoire, je vous laisse lire le message de l'Archange Métatron.

Message de l'Archange Metatron - Du réveil de la puissance Atlante à la Spirale Descendante de la Phase Finale

 

Mais comment expliquer cette décadence qui a fini par amener leur destruction du point de vue de la Géographie sacrée ? ils sont devenus un Empire dictatorial comme a été le nazisme en Europe.

Remarquez que c'est exactement ce qui est arrivé aux Etats Unis.

A cette époque, il existait un autre continent, aujourd'hui disparu, le continent de Mu que l'on appelle aussi la Lémurie.

C'est sur ce continent qu'on été crée les immenses statues de l'Ile de Pâques. Après son engloutissement, il est resté seulement les iles de la Polynésie et plus au Sud, l'Ile de Pâques.

Les lémuriens vivaient en 4D Pacifique Sud. Et ils étaient les ennemis des Atlantes. Selon la Tradition, c'est une guerre entre les Lémuriens et les Atlantes qui a causé l'engloutissement des deux continents.

Les autres pays étaient aussi les ennemis des Atlantes mais comme ils vivaient en 3D, ils étaient moins dangereux pour eux. Exactement comme les pays musulmans de nos jours.

 

 

Maintenant, tracez une ligne qui part de l'Ile de Pâques et qui traverse le continent de Mu. Si on la prolonge, on arrive en chine.

Donc la Chine est aussi influencé par la 4D Pacifique Sud. Mais ça concerne les élites du Parti communiste. Le peuple lui est en 4D Amérique du Sud comme nous l'avons vu précédemment. Par contre la culture chinoise, elle, est en 4D Asie. Elle est un germe qui permettra la future évolution de la Chine.

Beaucoup de gens craignent une future guerre entre la Chine et les Etats Unis. Mais le parallélisme entre les Atlantes et les Lémuriens s'arrête la. il n'y aura pas de guerre d'anéantissement entre ces deux pays. D'ailleurs c'est le souvenir, conscient ou pas, de la période Atlante qui provoque cette peur. Mais à notre époque, les gens sont plus évolués qu'il y a 13 000 ans.

 

Revenons à l'époque actuelle.

N'oubliez pas que Biden n'a jamais été Président. C'est l'armée américaine qui a le pouvoir. Cette dernière continue les procès et les jugements contre les traitres à la nation. Bien sur, ça prend du temps mais l'Armée est obligée de commencer par la. C'est un travail de fourmi. Au début il était préférable de rester discret sur les agissements de l'Armée pour ne pas entraver leurs actions mais maintenant on peut faire des révélations. L'Etat Profond va tout faire pour nier les arrestations et les exécutions réalisées par  l'Armée. Alors ne vous laissez pas tromper par vos médias.

Je sais que les gens préfèrerais que viennent un homme providentiel que tout le monde idolâtrerait et qui règlerait les problèmes en deux coups de cuillère à pot. Mais dans la vie les choses ne se passent pas comme ça. Et si c'est le cas, c'est malsain. Rappelez vous ce qui s'est passé en Allemagne des années 30 avec un certain Adolf Hitler. Les Allemands n'étaient pas tous des nazis, par contre ils ont tous voulus un homme providentiel. On a vu ce que ça a donné.

il n'y a pas d'homme providentiel. Même Trump ne l'est pas, il a seulement un rôle important à jouer actuellement. En démocratie, le seul homme providentiel, c'est le peuple.

Trump a gagné suffisamment de procès pour faire annuler l'élection présidentielle. Le moment de la décertification du résultat des élections approche. Trump se prépare à reprendre la présidence que les "démocrates" lui ont volés.

En France, la situation va aussi changer. La fin de présidence Macron approche, il ne se représentera pas en 2022.

Et comme aux Etats Unis, le danger consiste à croire qu'un homme providentiel viendra nous sauver. En ce moment c'est Eric Zemmour qui semble tenir ce rôle. On a jamais vu autant d'engouement pour quelqu'un qui n'a même pas encore déclaré se présenter aux élections, qui ne représente aucun parti politique et qui ne débat que d'un seul sujet : l'immigration. Le problème c'est que pendant que les gens idolatrent Zemmour, on ne parle plus des autres problèmes et Macron peut faire ce qu'il veut. il doit se dire en parodiant Voltaire : " si Zemmour n'existait pas il faudrait l'inventer". Et moi je dirais, en parodiant Marx que Zemmour est l'opium du peuple.

Une procédure de destitution est en cours contre Macron. Vous me direz qu'une telle procédure de destitution a aucune chance d'aboutir. C'est vrai pour des motifs tel que le coronavirus, par exemple. Mais la, l'accusation va être détournement d'argent public. Et je ne voie pas les députés dirent : "c'est bien les détournements d'argent public sinon pourquoi ferait on de la politique ?" La ce n'est plus la destitution, c'est la révolution. Une fois destitué, il tombera sous le coup de la justice normale.

Mais je ne peux pas vous en révéler plus car je suis impliqué personnellement dans cette affaire. Don Diégo ne dit jamais qu'il est Zorro mais un jour tout ce qui est secret sera révélé en pleine lumière.

Maintenant, nous sommes au coeur du Temps du Jugement alors il faut arrêter les réactions de Bisounours. L'important, c'est que ce sont les méchants qui vont perdre. Ne demandez pas, en plus, que les choses se passent dans la douceur sinon vous allez entraver le processus de purification de la Terre..

 

On a vu que l'époque de l'Atlantide est une époque parallèle à la notre.

Maintenant revenons à l'époque actuelle et examinons le Plan du Nouvel Ordre Mondial.

Je dirais que tout le problème vient de ce que les gens ne connaissent pas ce Plan.

C'est l'histoire de la grenouille dans la marmite qui chauffe, certains d'entre vous doivent connaitre cette histoire. Si on avait mis la grenouille dans une marmite d'eau bouillante, elle aurait sauté de la marmite immédiatement. Mais on a mis la grenouille dans une marmite d'eau froide et on la fait chauffer progressivement. La grenouille n'a aucune raison de s'enfuir, elle est dans son élément.  Ensuite la marmite commence à chauffer. Une grenouille, ça vit dans l'eau froide mais elle se dit que l'eau chaude, après tout, c'est pas si désagréable et elle ne s'enfuie toujours pas. Ensuite l'eau commence à devenir bouillante. Cette fois, la grenouille a envie de s'enfuir mais elle s'est affaibli et elle n'a plus la force de sauter de la marmite. Et elle fini par cuire.

On dit que les gens sont des moutons, moi je vous dis que les gens sont des grenouilles. Parce que le Plan du Nouvel Ordre Mondial est analogue à l'histoire de la grenouille dans une marmite

Si les mondialistes avaient réalisés la totalité de leur plan d'un seul coup, les gens se seraient révoltés et auraient, probablement, lynchés les hommes politiques dans la rue. Mais, comme pour la grenouille, ils ont réalisés leur Plan par étapes.

Pour commencer, les mondialistes ont ridiculisés les valeurs traditionnelles qu'elles soient d'ordre morale, politique ou religieuse ainsi que l'Etat nation. Cela a été fait tellement progressivement que les gens s'y sont habitués comme la grenouille s'est habitué a nager dans l'eau chaude.

Ensuite les mondialistes ont tout fait pour affaiblir les gens sur le plan physique et financier. Le Covid et la vaccination ont affaiblis leurs défenses immunitaires. Le confinement puis le pass sanitaire ont fait disparaitre quantité de commerce. Mais ce n'est pas tout, une pénurie mondiale est en train d'être organisée. Le but est le même que pour la grenouille, affaiblir les gens pour qu'ils ne puissent plus être en état de résister.

La crise économique est bel et bien provoqué pour changer le système mais pas exactement comme certains le disent. Vous savez que les mondialistes veulent provoquer le chaos pour les gens tolèrent une dictature, voire même la demandent. Mais les mondialistes savent que tout le monde ne sera pas d'accord pour ça. Donc ils veulent affaiblir les gens, surtout les opposants, pour qu'ils ne soient plus en mesure de résister.

Vous comprenez que, si tout contenu comme ça, il ne faudrait pas longtemps pour que les gens soient cuits comme la grenouille.

Mais, Dieu merci, c'est la ou s'arrête la comparaison avec l'histoire de la grenouille.

Revenons sur le Plan du Nouvel Ordre Mondial.

Je vous disais que tout le problème vient de ce que les gens ne connaissent pas ce Plan. Pour être plus précis, le problème, c'est qu'ils ne le connaissent pas en totalité.

Par exemple, vous savez que certains ne veulent voir que le problème de l'immigration alors que c'est un problème parmi d'autres.

Même la vaccination est un problème parmi d'autres.

Le plus urgent, en ce moment, est cette pénurie organisé par les élites mondialistes. Vous vous rappelez l'histoire de la grenouille. Cette manoeuvre est, en quelque sorte, l'estocade finale dirigé contre le peuple.

Certains vous disent : faites des stocks de provisions. Non, ce n'est pas la solution. A quoi ça sert ? A tenir un mois ou deux de plus. Les élites mondialistes, eux, ont tout leurs temps. D'autant plus, qu'en vidant les rayons des magasins, vous ne faites qu'aggraver la situation. Certains vous conseillent de le faire dans ce but justement.

Comprenez aussi que leur Plan consiste à éviter les troubles sociaux. C'est pour ça que tout est fait très progressivement. Rappelez vous l'histoire de la grenouille. ça ne peut marcher que si la marmite est chauffé très progressivement. Si la grenouille se révoltait, elle sauterait de la marmite.

Le seul avantage, c'est que ça permettra de réveiller ceux que même les problèmes de la vaccination n'avaient pas réveillés.

En ce qui concerne la France, vous avez compris que si les élections ont lieu, normalement, tout est fichu, Macron sera réélu. Zemmour ne nous sauvera pas. Le seul moyen est de destituer Macron avant les élections. Et on le fera.

Mais, pendant ce temps, les gens se battent sur des idées fumeuses. Mais rassurez vous d'autres agissent. Vous savez maintenant que j'en fais partie.

Le problème, c'est une perversion du concept de Droite et de Gauche. Avant la guerre, la Droite et la Gauche avait un sens. il y avait des bonnes idées des deux cotés. Jean Jaurès ne disait il pas : "La Patrie, c'est ce qui reste à quelqu'un qui tout perdu". Je vous rappelle, qu'avant guerre, l'extrême droite c'était le monarchisme et l'extrême gauche le communisme. Mais depuis le Nazisme, tout a changé. Après la guerre on a considéré le nazisme comme un parti d'extrême droite alors que  les nazis se considéraient comme Socialistes avant la guerre.

Pourquoi nous sommes socialistes

Nazisme est une abréviation de National Socialisme. C'est par opposition au Socialisme internationaliste mais c'est du Socialisme quand même. et tout a été fait pour falsifier l'Histoire depuis la Guerre.

Personnellement, quand on me demande si je suis nazi, je réponds : "Non je ne suis pas socialiste". ça a faussé complètement le débat politique.

De nos jours, la différence n'est plus au niveau de la gauche et de la droite mais au niveau du mondialisme et du patriotisme. Mais le patriotisme se divise encore en deux. il y a le nouveau patriotisme et le patriotisme ancien. Je parle de celui de l'époque d'avant le point de rupture du 10 Avril 2019. C'était une époque ou patriotisme et mondialisme faisaient bon ménage.  C'est l'idéologie que défendent des gens comme Eric Zemmour. Mais cette époque est périmée et elle ne reviendra plus.   Vous comprenez pourquoi Zemmour n'a rien contre Macron sauf en ce qui concerne la France et l'immigration ? En fait, il est beaucoup plus opposé aux nouveaux patriotes. il faut chasser les mondialistes du pouvoir mais ça ne sera pour revenir  à l'ancienne France.  On y reviendra......

Mais c'est la que les Forces de l'Alliance des Chapeaux Blancs vont intervenir.

Le renouveau arrive.

Après vous avoir expliqué la Parabole de la grenouille, je vais revenir sur un quatrain de Nostradamus. La situation a beaucoup avancé depuis que j'ai fais son interprétation dans cet article  qui date de début 2020 :

La Séparation du Bon Grain et de l'Ivraie et la sortie du Chaos

 

Quatrain I-16

 

Faulx a joinct vers le Sagitaire
En son hault A V G E de l'exaltation,
Peste, famine, mort de main militaire:
Le siecle approche de renovation.

 

Faulx a l'estang joinct vers le Sagitaire

En son hault A V G E de l'exaltation,

Je ne vous détaille pas tout sur les deux premiers versets du quatrain.

On l'a déja vu.

 

La nous avons la réponse. l'estang  est l'aphélie de Saturne.

Donc, l'interprétation est la suivante :

"Saturne conjoint à son aphélie vers le signe du Sagittaire"

 

Cherchons cette date.

Sa période de révolution est d'environ 29 ans. Elle était au périhélie le 7 et à l'aphélie le 8.

Source : Wikipédia

 

Saturne était conjoint à son aphélie le 17 avril 2018 dans le début du Capricorne qui est proche du Sagittaire.

 

L'important étant cette date du 17 Avril 2018.

Les Plans pour les "Passeports Vaccinaux" étaient en place 20 mois avant les épidémies de COVID-19

La "Commission européenne" - l'organe exécutif de l'Europe - a publié pour la première fois une proposition de Passeports Vaccinaux le 26 avril 2018.

Les "Passeports Vaccinaux" prévus il a 3 ans

 

Peste, famine, mort de main militaire:

Nostradamus nous a donné la date de commencement du Chaos.

Peste : c'est le coronavirus

famine : c'est la pénurie alimentaire organisé partout dans le monde

mort de main militaire : guerres mais aussi émeutes. la guerre à craindre est que la Chine attaque Taiwan.

 

Le siecle approche de renovation.

Nostradamus nous parle de la Fin des Temps et de la venue de l'Ere nouvelle. Remarquez que tout se passe autour de l'année 2020, l'année fatidique.

Maintenant, examinons un autre sujet celui des sites internets conspirationnistes.

Les gens sont très partagés sur le sujet. Certains vous diront que tout est vrai, d'autres que tout est faux. Mais c'est quoi la vérité ? Je vais vous étonner mais c'est ni l'un ni l'autre. C'est à la fois vrai et faux. Je m'explique.

Les complotistes ne sont pas des charlatans même si ils ne disent pas toujours la vérité. En général ce sont des visionnaires. Souvent ils croient que ce qu'ils disent est la vérité même si ce sont des visions, ils n'ont pas l'impression de mentir.

Vous connaissez Jules Verne qui a vu les avancées scientifiques un siècle à l'avance. Vous connaissez aussi Georges Orwell et son ouvrage nommé 1984.

Vous comprenez pourquoi les complotistes font autant peur aux comploteurs. Si c'était de simples farfelus, ils se contenteraient de les ridiculiser mais même si ils inventent les faits, ils s'approchent tellement de la vérité qu'ils deviennent un danger pour eux.

Vous pouvez aussi vous demandez pourquoi les comploteurs ne luttent pas contre le complotisme par le seul moyen prévu par la Loi c'est à dire le procès au tribunal ?. Pourquoi préfère on que les gérants de réseaux sociaux fassent eux même la police, alors que ce n'est pas leurs rôles et en plus ce sont des gens qui peuvent se payer un procès ? La réponse est simple, ils savent que s'ils conduisent ces affaires au tribunal, l'enquête va révéler beaucoup d'informations qu'ils veulent cacher même si on s'aperçoit que les affirmations du complotiste sont fausses.

Mais le Temps arrive ou tout ce qui est caché va être révélé et ça va en surprendre plus d'un.

 

 

 

Maintenant, on va revenir sur l'avenir de la France en étudiant le grand cycle dont le Point Zéro est en 2012.

On va travailler, comme chaque fois, par analogie inversé à partir du Point Zéro.

 

2012 : Point Zéro

 

2011 : François Hollande prépare les élections présidentielles qu'il va gagner. Durant la campagne électorale de 2012, François Hollande s'engage à ramener le déficit public à 3 % du PIB dès 2013.

2013 : Le 8 novembre 2013, S&P abaisse d'un cran la note de la France, la passant de AA+ à AA

 

2010 : Le point d'indice des fonctionnaires a été bloqué  sous la présidence de Nicolas Sarkozy

2014 : Le 12 octobre 2014, S&P confirme la notation « AA » de la France, mais dégrade de « stable » à « négative » la perspective du pays

 

2009 : Le 1er juin 2009, la généralisation du revenu de solidarité active (RSA), qui remplace le RMI et l'API, est saluée par une partie de l'opposition

2015 : Le 18 septembre 2015, l'agence de notation Moody's dégrade la France d'un cran à Aa2 en l’assortissant d’une perspective stable

 

2008 : Nicolas Sarkosy encore en état de grâce

2016 : François Hollande en état de disgrâce

 

2007 : Election de Nicolas Sarkozy

2017 : Election d'Emmanuel Macron

 

2006 : Jacques Chirac en état de disgrâce

2018 : Emmanuel Macron encore en état de grâce

 

2005 : Jacques Chirac est mort politiquement suite à L'affaire Clearstream 2

2019 : Jacques Chirac est mort le 26 Septembre

 

2004 : Fin de l'épidémie de COVID

2020 : Début de l'épidémie de COVID

 

2003 : L’épidémie de SRAS de 2002-2004 est une épidémie de syndrome respiratoire aigu sévère, une maladie émergente causée par le coronavirus SARS-CoV, ayant commencé en à Foshan en Chine.

2021 : L’épidémie de SRAS causé par le COVID -19 , ayant commencé en à Wuhan en Chine.

 

2002 : Lors du défilé militaire du 14 juillet 2002, Maxime Brunerie, un jeune militant d'extrême droite, tente d'assassiner Jacques Chirac, qui s'en sort indemne.

2022 : Macron s'en va. Mais comment ?

 

 

Les Forces de l'ALLIANCE restent toujours aussi discrètes, un an après les élections présidentielles américaines.

Même Trump fait peu parler de lui, en ce moment.

Tout ça fait calme avant la tempête.

L'Alliance attend un effondrement du Nouvel Ordre Mondial et agira seulement après.

Les gens vont se révolter, ils ont déja commencés à le faire.

Les mondialistes ont commis une erreur, ils ont voulus aller trop vite. Rappelez vous l'histoire de la grenouille. ils ont chauffés un peu trop vite la marmite et la grenouille a sauté hors de la marmite. C'est ce que l'Alliance attendait.

 

Maintenant, examinons un quatrain de Nostradamus. On l'a déja étudiè mais à l'époque, je vous parlais encore de la Séparation du Bon Grain et de l'Ivraie. Mettons le à jour car il concerne, indéniablement, le Temps du Jugement.

 

C1. QUATRAIN 47.

 

Du lac Léman les sermons fâcheront :

Des jours seront réduits par les semaines,

Puis mois, puis an, puis tous défailliront,

Les magistrats damneront leurs lois vaines.

 

Du lac Léman les sermons fâcheront :

Du lac Léman

qui se situe à Genève en Suisse.

les sermons fâcheront :

il s'agit des sermons de l'OMS dont le siège se trouve à Genève.

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) est une agence spécialisée de l'Organisation des Nations unies (ONU) pour la santé publique créée en 1948. Elle dépend directement du Conseil économique et social des Nations unies et son siège se situe à Pregny-Chambésy, dans le Canton de Genève, en Suisse.

Source : WIKIPEDIA

 

Autrement dit : les directives de l'OMS seront impopulaires.

 

Des jours seront réduits par les semaines,
Puis mois, puis an,

 

La Nostradamus nous parle de la période de l'état d'urgence sanitaire qui devait durer des jours mais qui a fini par durer des semaines, puis des mois, puis des années. En France, il est prévu jusqu'au 31 juillet 2022.

 

puis tous défailliront,

La défaillir est à prendre dans le sens : faire défaut.

Autrement dit : les gens contesteront l'état d'urgence sanitaire et surtout le pass sanitaire. L'opposition se manifeste par des manifestations qui deviennent de plus en plus violentes.

 

Les magistrats damneront leurs lois vaines.

Les magistrats condamneront les directives insensées des politiques qui veulent imposer la vaccination et le pass sanitaire. Beaucoup d'avocats sont déja intervenus mais ça pourrait aller jusqu'à un nouveau Tribunal de Nuremberg qui condamnera les crimes perpétrés par ces politiques.

 

Je vous rappelle le titre de l'article : "Le Temps du Jugement et le Retour de la Démocratie".

Vous allez me dire : "Mais on est toujours en démocratie, on n'est pas en dictature".

En principe, une dictature supprime les institutions démocratiques pour établir un régime dictatorial et c'est vrai que ce n'est pas le cas. Mais est ce que la Démocratie, c'est les institutions démocratiques ? Je réponds, catégoriquement, NON.

Les institutions démocratiques sont un moyen pour faire fonctionner la Démocratie mais ce n'est pas  la Démocratie.

La Démocratie, c'est le pouvoir du peuple, par le peuple, pour le peuple.

Et la Démocratie, c'est avant tout dans la Tête, avant d'être dans les institutions. L'Oligarchie qui nous domine est la première à nous dire qu'il faut obéir aux institutions mais dès qu'il s'agit de prendre des décisions, elle vous dira que le peuple n'est pas assez mur pour le faire et qu'il vaut mieux que ce soit eux qui le fassent.

La Démocratie, ce n'est pas seulement les élections comme on veut vous le faire croire. D'autant plus, que la plus grande fraude électorale de l'Histoire occidentale a été faite par des gens qui se font appelés "les démocrates".

On pense que les manifestations ne servent à rien parce que le gouvernement s'en fiche. ERREUR.  A quoi sert une manifestation ? ça sert à MANIFESTER la volonté du peuple. Et le Pouvoir ne demande qu'une chose, c'est que vous restiez chez vous à accepter votre esclavage.

Certains espèrent l'intervention de l'armée. Mais il faut que cette intervention soit légitimé par la manifestation de la volonté du peuple sinon on va l'identifier à un coup d'Etat.

Et il n'y pas besoin de faire la révolution. De nos jours, on n'a pas besoin de Révolution mais de Démocratie.

Par contre, quand on voie le Conseil constitutionnel violer, ostensiblement, la Constitution, personne ne proteste. Si les gens avaient le sens de la Démocratie, il y aurait du y avoir un tollé.

A coté de ça, beaucoup s'imagine que Zemmour va être élu et va les sauver. Vous pensez bien que Macron peut empêcher un opposant  d'être élu alors qu'il s'est fait voter les pleins pouvoirs. Les gens croient que les institutions démocratiques fonctionnent normalement. Toutefois Zemmour a un rôle a jouer en réveillant les français. Même si ce n'est pas lui le futur Président, son action sera profitable à la France. Quand à Macron, vous savez, sans doute, qu'il devient Président de l'Union européenne à compter du 1er janvier et pour une durée de 6 mois comme pour chaque pays tour à tour. Vous avez remarqué que la période d'urgence sanitaire a été prolongé jusqu'au 31 juillet. Vous savez aussi que les élections, c'est en Avril. Alors pourquoi ? Vous connaissez Macron, pour lui la présidence de la république française, c'est rien, par contre la présidence de l'UE, c'est tout. Donc il ne voudra pas la quitter avant le 1er juillet. Donc il va reporter les élections en juin. il dira que c'est pour des raisons sanitaires.  Remarquez, aussi, qu'il n'est toujours pas candidat à ce jour. Et ul est bien possible qu'il ne se représente pas.  Affaire à suivre..............

Mais maintenant, nous allons la rétablir cette Démocratie. Vous savez que ça doit commencer par l'Amérique. Les Lois de la Géographie sacrée l'imposent. Après les Etats Unis, ce sera le Canada puis l'Europe.

Mais comment ?

On va le voir en utilisant la Géographie sacrée.

Réexaminons l'histoire des Etats Unis.

Je vous ai déja dis que les colons ont quittés la 3D Europe pour  rejoindre la 3D Amérique du Nord dans laquelle vivaient les Amérindiens. A cette époque les colons et les amérindiens s'entendaient bien. C'est normal puisqu'ils vivaient dans la même dimension . ils étaient seulement en conflit avec l'impérialisme des Anglais et des Français.

Après la création des Etats Unis en 1776, on est passé dans la 4D Pacifique Sud. C'est l'époque du massacre des amérindiens. C'est aussi l'époque du Far West. Pendant cette période, les nations d'Amérique latine sont passés dans la 4D Amérique du Sud. Autrement dit, ils avaient atteint une civilisation supérieure à celle des américains. La vous avez une bonne illustration de la 4D Pacifique Sud qui est caractérisé par un pouvoir fort et tyrannique pendant que le peuple se trouve dans le chaos.

Après la guerre de sécession, les Etats Unis sont passés dans 4D Amérique du  Nord. C'est l'age d'or des Etats Unis. A cette époque le mot d'ordre était Démocratie et Progrès.

En 1945 est apparu l'Etat Profond qui a miné les bases de la démocratie.

Ensuite on a essayé d'établir le Nouvel Ordre Mondial qui est caractérisé par la 4D Pacifique Sud.

Mais la se pose un problème pour les tenants du Nouvel Ordre Mondial. Faire régresser les  Etats Unis dans la 4D Pacifique Sud. C'est possible en théorie mais ça les feraient revenir à l'époque du Far West. Et il est invraisemblable que les américains acceptent ça.

Vous me diraient qu'ils peuvent employer la méthode de la grenouille, c'est à dire les préparer progressivement. Mais un autre problème se pose pour eux, c'est que c'est impossible car contraire aux Lois de la Géographie sacrée.

Je m'explique. Si ils avaient pu faire passer les  Etats Unis de 4D Amérique du  Nord dans la 4D Amérique centrale puis dans la 4D Amérique du  Sud puis dans la 4D Antarctique puis dans la 4D Pacifique Sud , ça aurait été réalisable. Mais selon les Lois de la Géographie sacrée, dans cette zone géographique seules la 4D Amérique du  Nord, la 4D Pacifique Sud et la 3D Amérique du  Nord peuvent être établis. Donc on ne peut que faire qu'un saut quantique de  la 4D Amérique du  Nord à la 4D Pacifique Sud, ce qui serait trop brutal.

Donc vous comprenez que  les tenants du Nouvel Ordre Mondial peuvent faire régresser les  Etats Unis mais il y aura un moment ou les américains ne vont plus accepter ça et se révolter. La grenouille va sauter de la marmite.

C'est ce qui va se passer. Les Etats Unis vont passés dans 4D Pacifique Sud pendant quelques jours et ensuite aura lieu la remontée. Et ne vous affolez pas, ça concerne les Etats Unis et pas le monde dans son ensemble. Par contre, je conseille à nos amis américains de s'y préparer. Cette période sera de courte durée.

Maintenant, vous comprenez pourquoi l'Alliance attend son heure sans trop se manifester ouvertement.

 

Partager cet article
Repost0
16 novembre 2021 2 16 /11 /novembre /2021 01:41
Le Temps du Jugement et le Plan du Nouvel Ordre Mondial

Dans un précédent article, je vous avais parlé  de

Je vous rappelle son contenu :

Dans cet article, nous allons parler de la France.

on a déja eu l'occasion de faire un article sur le sujet.

Le démantèlement de l'Ancien Paradigme et la France

on va le reprendre :

Nous avons déja étudié le cycle de 1260 ans.

Je vous l'avais déja explicité en vous parlant du Saint Empire Romain qui est  la Bête de l'Apocalypse.

Voir l'article : Le Livre de l'Apocalypse

On va étudier étudier les deux cycles en analogie directe.

Mais il va falloir être très précis.

Le cycle de la lune est la période de retour de la lune dans l'espace et non dans un plan ou elle a un cycle d'un mois environ.

L'Astronomie moderne nous donne la durée de 1262 ans pour le cycle de la lune.

On va prendre cette durée au lieu des 1260 ans traditionnel.

On sais qu'il s'agit de 1262 ans tout rond puisque, par définition, la durée du cycle de la lune est un multiple de l'année et de la lunaison.

 

 

Je vous rappelle ce qui a été dis précédemment :

Cette fois, on va l'examiner à partir d'un pays que certains lecteurs connaissent bien, j'ai nommé : La France !

Vous allez voir que La France est particulièrement influencé par ce cycle de la lune.

On ne va pas remonter jusqu'aux gaulois; La France, proprement dite, commence avec Clovis.

 

 

 
I/ Naissance de l’Occident chrétien

1/ Les Barbares s’installent

Au 5ème siècle, les Barbares envahissent l’Europe, c’est la fin de l’Empire romain d’occident.

Chaque peuple barbare fonde un nouveau royaume.

Le plus important et le plus durable est celui des Francs.

Les envahisseurs ont donné leur nom à des régions :

Envahisseurs
Pays ou régions
Les Burgondes
Bourgogne
Les Saxons
Saxe
Les Lombards
Lombardie
Les Alamans
Allemagne
Les Normands
Normandie

 

 

les royaumes barbares


2/ Clovis, un chef barbare

  • Tribu : les Francs
  • Date de règne : 481-511
  • Date de baptême : 496
  • Dynastie (famille) : Mérovingiens (son grand-père s’appelait Mérovée)
  • Francisque : Hache de guerre des Francs

3/ L’Europe devient chrétienne

Après le baptême de Clovis et de ses 3.000 soldats, tous les territoires conquis deviennent chrétiens.

Source : http://www.kidadoweb.com/encyclopedie-enfants/?p=27

 

Clovis fonde la dynastie des rois mérovingiens qui durera trois siècles.

Childéric III est le fils de Chilpéric II et règne sur tout le royaume franc. Il sera le dernier roi Mérovingien.

La, il faut bien comprendre que cette période est la continuité du précédent cycle de la lune !

Celui ci se termine avec la fin de la dynastie des rois mérovingiens.

Mais on l'examinera plus clairement avec le cycle suivant.

Que se passa il ensuite ?

Pépin III, dit Pépin le Bref, doit son surnom à sa petite taille. Il est né vers 715 à Jupille (près de Liège en Belgique, lieu de résidence privilégié d'une bonne partie des souverains de la dynastie des Mérovingiens et des premiers Carolingiens), il est mort le 24 septembre 768 à Saint-Denis (au nord de Paris). Fils cadet de Charles Martel et de Rotrude de Tréves, il fut :

  • Maire du palais de Neustrie, (741-751), avec la Bourgogne et la Provence.
  • Maire du palais d'Austrasie, (747-751).
  • Roi des Francs, (751-768).

 

À la mort de son pére Charles Martel, en 741, la charge de maire du palais est partagée entre ses deux fils : Carloman devient maire du palais d'Austrasie, et Pépin maire de celui de Neustrie.

 

Nous sommes à la fin de la période de décadence de la dynastie mérovingienne, quand les souverains, appelés par la suite rois fainéants, n'ont plus aucune autorité, et que les maires du palais sont les réels dirigeants de l'État. Carloman et Pépin se partagent alors le pouvoir du royaume franc, et vont diriger le pays à deux. Ils luttent tout d'abord pour ramener la stabilité aux frontières du royaume. Ils entament ensuite une réforme de l'Église, avec l'aide de l'évêque Boniface ; deux conciles sont organisés, le premier en Austrasie par Carloman, en 742-743 ; le second par Pépin, en 744 à Soissons (Neustrie), où sont reprises les décisions adoptées lors du concile d'Austrasie. Cette réforme met en place une hiérarchie au sein du clergé franc, à la tête de laquelle on trouve Boniface, l'évangélisateur de la Germanie, comme dirigeant des différents évêques répartis dans différentes villes du royaume.

 

En 743, Pépin et Carloman sortent Childéric III, le dernier roi mérovingien du monastère où il avait été enfermé par Charles Martel et lui permettent d'occuper le trône duquel leur père l'avait évincé. Son retour est motivé par la coalition formée entre autres par le duc Odilon de Bavière et Hunald, celui d'Aquitaine. Ces derniers réagissent mal à l'élimination politique de Grifon (demi-frère de Pépin et Carloman). En rétablissant Childéric III, Pépin et Carloman trouvent ainsi un moyen de les calmer pendant un moment.

 

Vers 744, Pépin épouse Bertrade de Laon, dite Berthe au Grand Pied, fille de Caribert, comte de Laon — son surnom serait dû au fait qu'elle avait un pied plus grand que l'autre — et obtient des héritiers dont le futur empereur Charlemagne.

 

En 747, son frère Carloman choisit la vie monastique, et céde la mairie d'Austrasie à son frère cadet. Pépin devient alors le seul dirigeant effectif de tout le royaume franc. Dès lors, il va tout faire pour se débarrasser de Childéric III, le souverain mérovingien dont il dépend officiellement. D'ailleurs, son père, pour prouver l'inutilité des rois mérovingiens, n'avait-il pas laissé vacant le trône après la mort de Thierry IV en 737 ? Pendant les 7 années qui suivirent, tous les documents officiels furent datés de 737.

 

En 750, Pépin envoie une délégation franque auprès du pape Zacharie, pour lui demander l'autorisation de mettre fin au règne décadent des Mérovingiens, et donc de prendre la couronne à la place de Childéric III. Le pape accepte la requête de Pépin en déclarant que « Devait être roi celui qui exerçait la réalité du pouvoir ».

 

En novembre 751, Pépin dépose Childéric III, puis se fait élire roi des Francs, au champ de mai à Soissons. En se faisant acclamer par une assemblée d'évêques, de nobles et de leudes (grands du royaume), Pépin devient donc le premier représentant de la dynastie carolingienne. Cette élection se passe, pour une fois, sans effusion de sang. Après avoir été déposé, Childéric III est tonsuré (il perd les cheveux longs, signe de pouvoir chez les Francs) et va finir ses jours, enfermé au monastère de Saint-Bertin, près de Saint-Omer. Mais si Pépin gagne le titre de roi des Francs par son pouvoir, il n'en a pas la légitimité, et cette rupture de la dynastie mérovingienne en appelle une nouvelle qui devra remplacer la succession naturelle de père en fils. Cette continuité sera assurée par le sacre royal, continuité de l'onction symbolisant le baptême de Clovis Ier, premier roi franc mérovingien, et l'alliance particulière entre l'Église et le roi des Francs. C'est là, à Soissons, que l'évêque Boniface, son conseiller diplomatique, le sacre au nom de la Sainte Église Catholique en lui donnant la sainte onction en marquant son front avec de l'huile sainte, le Saint-Chrême, pour lui transmetre l'Esprit Saint — comme cela se faisait déjà lors d'une cérémonie chez les rois Wisigoths de Tolède. Par cette onction, le roi des Francs, est désormais investi par Dieu d'une mission de protection de l'Église. De plus, en détenant la force morale du droit divin, il a la charge de « diriger les peuples que Dieu lui confie » selon le dogme catholique, au nom de l'Église et sous la direction du pape. Mais cette légitimité a un coût politique, celui de la fidélité à l'Église et à celui qui la dirige, le pape Zacharie, qui de Rome, a donné son assentiment au changement de dynastie. Pépin se fera sacrer une deuxième fois, en décembre de la même année, à Mayence pour l'Austrasie, toujours par Boniface.

 

Source : http://www.roi-france.com/personnages_histoire_de_France/1265/Pepin_le_bref

 

 

Commençons l'analogie.

Au 5ème siècle, les Barbares envahissent l’Europe, c’est la fin de l’Empire romain d’occident.

Au 14ème siècle, les Hérétiques envahissent l’Europe, c’est la fin du Saint Empire Romain.

Clovis, un chef barbare devient chrétien en 496

Le correspondant dans le cycle est Louis XV.

Il faut bien comprendre que c'est lui qui changea le Système et provoqua la Révolution plus tard à l'époque du règne de son fils, Louis XVI.

 

Examinez cet excellent site :

Louis XV (1710 - 1774)

Roi «Bien-Aimé»... mais si peu !

À sa mort, le 1er septembre 1715, le roi Louis XIV laisse la couronne à son arrière-petit-fils, Louis XV (5 ans). Dès le lendemain, son neveu le duc Philippe d’Orléans obtient la régence.

L'aristocratie au pouvoir
 

Les mœurs se dérident et la haute noblesse prend sa revanche. Elle remplace les bourgeois au gouvernement et impose que lui soient réservées les hautes charges de l’armée et de l’Église.

Après la mort du Régent, en 1723, Louis XV (15 ans) épouse Marie Leszczynska (22 ans), fille d’un roi détrôné de Pologne. L’union sera heureuse, au moins pendant une dizaine d’années, et surtout féconde (dix enfants).

En 1726, le sage cardinal de Fleury, précepteur du roi, devient à 73 ans le plus vieux Premier ministre qu’ait eu la France. Il restera à son poste jusqu’à sa mort, en 1743, à 90 ans !

Pacifique, il se contente en 1733 d’une modeste intervention dans la guerre de la Succession de Pologne en faveur du père de la reine. Mais il ne peut éviter la désastreuse guerre de la Succession d’Autriche, consécutive à la mort de Charles IV de Habsbourg et à l’accession au trône de sa fille Marie-Thérèse.

La guerre de la Succession d'Autriche (1740-1748)
 

La France noue une coalition contre l’Autriche le 28 mai 1741. La Prusse de Frédéric II s’y associe le temps d’annexer la Silésie.

Louis XV se rend en personne à la guerre comme autrefois Louis XIV mais il tombe malade à Metz en 1744. Le peuple prie pour son rétablissement et lui donne le surnom de «Bien-Aimé». Mais sa popularité ne résistera pas à la fin de la guerre…

La victoire française est gâchée par le traité de paix d’Aix-la-Chapelle à l’occasion duquel Louis XV renonce à toute annexion. Le seul vainqueur est Frédéric II qui se voit confirmer l’annexion de la Silésie. D’où l’expression populaire : «travailler pour le roi de Prusse» !

L’autorité monarchique n’est plus ce qu’elle était !... Louis XV qui, depuis la mort du cardinal de Fleury, dirige en personne son Conseil, tombe sous l’emprise de ses maîtresses dont la plus notable est la marquise de Pompadour. Les privilégiés, soutenus par les parlementaires, font échouer en 1749 la courageuse réforme fiscale du «vingtième» qui prévoyait d’imposer tous les revenus.

Le «Siècle des Lumières»
 

Sous le règne de Louis XV, la France jouit d'une situation de premier plan. Elle est le pays le plus peuplé d'Europe avec 26 millions d'âmes. Elle en est aussi le plus prestigieux et le plus puissant, malgré quelques déconvenues dans sa rivalité avec l'Angleterre. Elle possède une flotte remarquable, la Royale, et ses colonies sucrières comme Saint-Domingue rendent jaloux les Anglais.

La langue et la culture de la Cour de Versailles rayonnent de Berlin, en Prusse, à Saint-Pétersbourg, en Russie. C'est le «Siècle des Lumières». Mais dans les salons parisiens où l’on cultive l’art de la conversation, on murmure contre le pouvoir.

Un auteur à succès, Voltaire, qui a vécu en Angleterre, exalte les vertus de la jeune démocratie anglaise dans ses Lettres anglaises (1734). De grands esprits remettent en cause l’absolutisme au nom de la raison. Le plus célèbre est Montesquieu, auteur de L'Esprit des Lois (1748). Le 1er juillet 1751, Diderot et d’Alembert publient le premier tome de L’Encyclopédie avec la collaboration de tous les savants de leur temps et sous la protection de la marquise de Pompadour.

Le «renversement des alliances»
 

Le 1er mai 1756, coup de tonnerre à Versailles. L'Autriche et la France enterrent une rivalité qui remontait à Charles-Quint et François 1er. Les deux États signent un traité pour contrecarrer la montée en puissance de la Prusse et les visées de l'Angleterre.

Ce «renversement des alliances» va déboucher sur une nouvelle guerre, dite guerre de Sept Ans (1756-1763). Se déroulant en Europe mais aussi en Amérique, aux Indes et sur les mers, en impliquant toutes les grandes puissances européennes, elle sera a posteriori considérée par les historiens comme la première guerre mondiale !

La guerre de Sept Ans (1756-1763)
 

La guerre commence très mal pour les Français. Soubise est défait par Frédéric II à Rossbach malgré l’écrasante supériorité numérique de son armée. Le marquis de Montcalm meurt en tentant d’empêcher les Anglais de prendre Québec. Lally-Tollendal capitule à Pondichéry, aux Indes…

Par le traité de Paris du 10 février 1763, la France cède à l’Angleterre la plus grande partie de son empire colonial, en particulier la Nouvelle-France (le Québec) et les Indes. Mais elle conserve Saint-Domingue (aujourd’hui Haïti). C'est la seule colonie à laquelle tiennent les bourgeois de l'époque, y compris les «philosophes», en raison des riches plantations de sucre où travaillent les esclaves, le sucre jouant alors le rôle du pétrole dans nos économies.

Les privilégiés contre la monarchie
 

En décembre 1770, Choiseul est renvoyé à l'instigation de la nouvelle favorite royale, la comtesse du Barry, et remplacé par le duc d'Aiguillon qui, avec le chancelier Maupeou, va tenter des réformes audacieuses. L'année suivante, dans un ultime sursaut d’autorité, Louis XV fait arrêter et exiler les magistrats du Parlement de Paris. Quelques semaines après, le roi réforme le système judiciaire en abolissant la vénalité des charges. Ces réformes n'auront hélas pas de suite.

Lorsque meurt le vieux roi, dans l’opprobre générale, le 10 mai 1774, son successeur Louis XVI n'aura d'autre hâte que de rappeler les parlementaires. C'est la première d'une longue série d'erreurs qui mèneront Louis XVI à la guillotine et feront perdre à la France son premier rang parmi les grandes puissances du monde. «On peut sans exagération dire que la Révolution date de 1774», écrit l'historien Jean Tulard.

Source : Hérodote.net

 

Clovis fonde la dynastie des rois mérovingiens qui durera trois siècles.

Pendant rois siècles, on a connu différentes institutions politiques, la Monarchie, l'Empire, plusieurs Républiques. Mais il faut comprendre que tout se résume à la lutte entre le Système fondé par Louis XV et une opposition qui elle aussi a pris plusieurs formes.

Childéric III est le fils de Chilpéric II et règne sur tout le royaume franc. Il sera le dernier roi Mérovingien

Childéric III né vers 714 et mort vers 755, est roi des Francs, de Neustrie, de Bourgogne et d'Austrasie de 743 à 751.

Childéric III est mort en 755. Calculons.

755 + 1262 = 2017

En 2017, François Hollande achève son mandat et ne se représente plus.

 

Pépin III, dit Pépin le Bref, doit son surnom à sa petite taille. Il est né vers 715 à Jupille (près de Liège en Belgique, lieu de résidence privilégié d'une bonne partie des souverains de la dynastie des Mérovingiens et des premiers Carolingiens), il est mort le 24 septembre 768 à Saint-Denis (au nord de Paris). Fils cadet de Charles Martel et de Rotrude de Tréves, il fut :

  • Maire du palais de Neustrie, (741-751), avec la Bourgogne et la Provence.
  • Maire du palais d'Austrasie, (747-751).
  • Roi des Francs, (751-768).

Pépin le bref est né en 715 près de Liège en Belgique.

715 + 1262 = 1977

Emmanuel Macron est né le 21 décembre 1977 à Amiens, ville proche de la Belgique.

 

Pépin le bref devient roi des Francs en 751.

751 + 1262 = 2013

 

Après avoir milité au Mouvement des citoyens (MDC) de Jean-Pierre Chevènement, Emmanuel Macron est membre du Parti socialiste (PS) de 2006 à 2009. Il est nommé en 2012 secrétaire général adjoint au cabinet du président de la République, François Hollande, avec qui il collabore lors de sa campagne présidentielle. Alors encore inconnu du grand public, il devient en 2014 ministre de l'Économie, de l'Industrie et du Numérique.

Source : Wikipédia

 

 

Le dimanche 28 juillet 754, à l'abbaye royale de Saint-Denis, Étienne II en personne sacre une nouvelle fois Pépin. Il lui confère les titres de roi des Francs et de patrice des Romains (Patricius Romanorum).

 

754 + 1262 = 2016

 

En 2016, il fonde son propre mouvement politique, baptisé En marche, et démissionne du gouvernement. Il adopte un positionnement hostile au clivage gauche-droite et se présente à l'élection présidentielle de 2017. Il l’emporte au second tour face à la candidate du Front national, Marine Le Pen, avec 66,1 % des suffrages exprimés.

À 39 ans, il devient le plus jeune président français de l'histoire et le plus jeune dirigeant du G20. Dans la foulée de son élection, son parti remporte les élections législatives de 2017.

 

Mais l'important c'est de comprendre que Pépin le Bref n'est pas un simple roi qui succède normalement à Childéric III .

....

Novembre 751 : le coup d’état de Pépin le Bref

Propriétaires d’un patrimoine s’étendant principalement autour de Liège et en Ardenne, les Pippinides parviennent à l’étendre, par mariage, aux régions de Metz et de Verdun. Petit-fils de Pépin Ier, Pépin II de Herstal réussit à dominer toute l’Austrasie et à s’étendre en Neustrie (687-710) : il devient ainsi maire des deux palais. Exerçant un ascendant certain sur de très jeunes rois, les maires sont de facto les détenteurs de l’autorité royale. Charles Martel ne s’embarrassait pas de son roi, mais avait maintenu la fonction. Dix ans après la mort du héros de Poitiers, son fils, Pépin le Bref, qui a hérité en 747 de Carloman entré dans les ordres, écarte officiellement Childéric III du trône. C’est la fin des Mérovingiens. 

Au terme de ce coup d’État, Pépin le Bref se fait élire roi des Francs, à Soissons, devant une assemblée d’évêques, de nobles et de « grands » et devient le premier de la dynastie des Carolingiens, famille de l’aristocratie austrasienne, originaire de la Basse-Meuse (754). Le centre de gravité du pouvoir se déplace sur la Meuse, la Moselle et le Rhin : Chèvremont, Jupille, Herstal, Nimègue, Thionville. Sacré par le pape, Pépin ne détient plus sa légitimité des seuls seigneurs francs mais aussi de Dieu ; dans le même temps, il devient le protecteur de l’Église de Rome. 

Source : Novembre 751 : le coup d’état de Pépin le Bref

 

Pépin le Bref destitue les Mérovingiens pour établir la dynastie carolingienne.

 

Emmanuel Macron fait la même chose en ce moment en violant la Constitution. Peu de gens sont conscient de ce fait.

 

Emmanuel Macron va il nous créer une sorte de nouvel Empire Carolingien ?

La réponse est non. Pourquoi ?

Vous savez que les cycles se répètent indéfiniment mais l'Histoire n'est pas un éternel recommencement pour autant.

L'Esprit de Prophétie, ça consiste à connaitre le principe de l'évolution des civilisations.

Alors que va il se passer ?

Les civilisations évoluent à partir d'un évènement fondateur de cette civilisation. ça peut être la création d'une tribu par un personnage important ou la création d'une nouvelle nation.

Ensuite la civilisation évolue à travers tous les cycles en commençant par les plus courts vers les plus grands.

Dans cet article, on va parler de la France.

La France a évolué depuis le temps des Gaulois et a connu un cycle 1260 ans pendant le Moyen Age.

On l'a appelé le Saint Empire Romain.

Ensuite un nouveau cycle de 1260 ans a commencé en 1568. On a détaillé tout ça.

Mais je vous disais qu'un cycle ne se reproduit pas, deux fois, dans l'évolution d'une civilisation alors pourquoi on a entamé un nouveau cycle.?

En fait on a toujours un commencement de nouveau cycle jusqu'a un point d'arrêt.

Cette date se calcule avec la formule suivante :

Point zéro du cycle + 50

On sait que le ¨Point zéro est en 1969. Calculons.

1969 + 50 = 2019

Après cette date la France abandonne ce cycle de 1260 ans pour passer dans un cycle plus long et plus élevé.

 

 

 

 

 

 

 

On arrête ce rappel ici. Cet article date du 1er Janvier 2019 et il s'est passé beaucoup de choses depuis.

Sur la fin de l'article, je vous parlais du Point de rupture du 10 Avril 2019 qui ne s'était pas encore produit à l'époque.

A ce moment, il s'est passé quelque chose de très important, le cycle de 1260 ans n'a plus été liè à la France mais à d'autres idéologies comme le mondialisme par exemple. Comprenez bien ce point la.

ça signifie que le mot "patriotisme' n'a plus eu le même sens avant et après ce Point de rupture, si vous voulez le patriotisme de Pétain est mort ce jour la.

Remarquez, aussi, que les mondialistes n'ont pas attendus 5 jours après le Point de rupture pour incendier le symbole de la France, la Cathédrale Notre Dame lors de l'incendie du 15 Avril 2019.

Tout ceci est lié.

Vous avez remarqués que l'analogie entre Pépin le Bref  et Emmanuel Macron est parfaite jusqu'au Point de rupture. Après tout change.

Pépin le Bref  a gagné des campagnes glorieuses, par la suite, contre les Lombards; les Arabes. il a repris l'Aquitaine.

Emmanuel Macron, lui, n'a connu que des campagnes électorales calamiteuses, sans parler de son regain d'impopularité. Et il ne donnera pas naissance à un nouveau Charlemagne.

 

En dehors du cycle de 1260 ans, on a aussi étudié les cycles d'Uranus correspondant à la France.

 

La Séparation du Bon Grain et de l'Ivraie et l'Ascension

Je vous rappelle le contenu qui nous intéresse :

 

Maintenant passons au cas particulier de la France.

La France a pour caractéristique d'avoir élu un Président nommé Emmanuel Macron. Et ça change tout.

2021 sera une année cruciale pour lui. Et ne vous attendez pas à ce qu'il y ait des Elections Présidentielles en 2022. Pourquoi ?

Parce que, en 2021, Macron partira ou alors il établira une dictature.

Comment est il arrivé à ça ?

Vous savez que le mentor de Macron est Jacques Attali. Mais ce dernier a annoncé qu'il ne le soutiendra pas pour une réélection et qu'il lui préfèrera une femme. Même s'il ne le montre pas, Macron le prend très mal. Avec son ego surdimensionné, il pense " Alors ils ne croient plus en moi mais je vais leur montrer, moi". Vous comprenez que dans cet état, il est capable de tout pour prouver à ces oligarques qui le dominent qu'ils se sont trompés. Ceci est la clef si vous voulez comprendre l'attitude de Macron.

 

Alors on va revenir sur les cycles planétaires.

Choisissons la planète Uranus.

On a une conjonction avec Neptune en 1993. Ce sera notre Point Zéro.

Dans cette configuration astrologique Uranus prend une signification plus proche de celle de  Neptune.

On va l'interpréter sur l'axe par inversion comme nous avons déja fait pour le cycle de 1260 ans.

 

1993 : Point Zéro

Nous étions sous la Présidence de François Mitterrand et sous le Gouvernement Bérégovoy.

Le , Pierre Bérégovoy se donne la mort et laisse la place au Gouvernement Balladur. ( extrait de Wikipédia)

On parle aussi d'assassinat.

 

1992 : Septembre : le traité de Maastricht, signé en février, est ratifié à une très courte majorité par référendum.

1994 : Élections européennes : la liste socialiste menée par Michel Rocard s'effondre à 14 % des suffrages.

 

1991 : Édith Cresson première femme Premier ministre.

1995 :  : Jacques Chirac est élu président de la République.

 

1990 :  Création de la Contribution sociale généralisée (CSG).

1996 : De plus en plus impopulaire, le gouvernement d'Alain Juppé doit affronter des grèves massives durant l'hiver 1995-1996, dues à la réforme des retraites du public et au gel du salaire des fonctionnaires.

 

1989 : Loi Jospin sur l'Éducation nationale

1997 : Gouvernement Lionel Jospin

 

1988 : Second septennat de François Mitterrand en remportant l'élection présidentielle contre Jacques Chirac

1998 : Chirac victime de sa dissolution de l'Assemblée nationale

 

1987 : Célébrations du Millénaire capétien dans la basilique de Saint-Denis par François Mitterrand.   

1999 :  : loi instituant le Pacte civil de solidarité (PACS).

 

1986 : Promulgation de la loi supprimant l'autorisation administrative de licenciement.

2000 : RTT : loi instituant les 35 heures

 

1985 : Ratification de la Convention européenne des droits de l'homme, qui interdit notamment le rétablissement de la peine de mort.

2001 : Loi Taubira du 21 mai 2001 sur la reconnaissance de la traite négrière et de l'esclavage comme crime contre l'humanité.

 

1984 : Nouveau gouvernement de Laurent Fabius, fin de la participation des communistes au gouvernement.

2002 : Le Gouvernement démissionne le , à la suite de l'élimination de Lionel Jospin de l'élection présidentielle de 2002 dès le premier tour de scrutin.

 

1983 : Troisième gouvernement de Pierre Mauroy.

2003 : Gouvernement Jean Pierre Raffarin

 

1982 : Un deuxième gouvernement de Pierre Mauroy fait entrer quatre ministres communistes.

2004 : Chirac nomme Nicolas Sarkozy ministre d'État, ministre de l'Économie, des finances et de l'industrie

 

1981 : Au soir du , François Mitterrand est élu président de la République

2005 : Gouvernement de Dominique de Villepin

 

1980 : Impopularité de  Valéry Giscard d'Estaing qui perdra les élections.

2006 : Impopularité de  Dominique de Villepin. Le CPE est instauré par la loi « pour l'égalité des chances », votée à l'Assemblée Nationale et promulguée le 30 mars 2006.

 

1979 : Les premières élections européennes se tiennent en 1979

2007 : Nicolas Sarkozy  est élu président de la République

 

1978 : Giscard d’Estaing prépare la remigration de 500 000 étrangers. Simone Veil et la plupart des ministres empêcheront cette "déportation"

2008 : Sarkozy compte "relever le défi du métissage"

 

1977 : Giscard d’Estaing : pour la première fois, un président de la République répond à la télévision aux Français

2009 : « Casse-toi, pauv' con ! » est une phrase prononcée par Nicolas Sarkozy, alors en fonction de président de la République française, en réponse à une personne refusant sa poignée de main et lui ayant déclaré : « Ah non, touche-moi pas ! Tu me salis ! ». Prononcée lors de sa visite officielle au Salon de l'agriculture le ,

 

1976 : «JE NE DISPOSE pas des moyens que j'estime nécessaires
pour assumer efficacement les fonctions de Premier ministre et, dans ces conditions, j'ai décidé d'y mettre fin. » 25 août 1976. C'est sur ces mots que Jacques Chirac démissionne de ses fonctions

2010 : Le , le Premier ministre François Fillon remet la démission de son deuxième gouvernement au président de la République Nicolas Sarkozy1. Le lendemain, Nicolas Sarkozy nomme à nouveau François Fillon à ce poste et le charge de composer un nouveau gouvernement.

 

1975 :

  • 15 septembre : Plan de relance de 3,7 % du PIB (54 milliards de francs) :
    • 32 milliards de francs d'investissements publics, de relance de la consommation et d'aides aux entreprises.
    • 12 milliards de francs de crédit à taux préférentiels.
    • 10 milliards de francs de crédit d'impôt.
    • Simplification de l'obtention de crédits.
    • Assouplissement monétaire de la Banque de France.

2011 : Les menaces sur la note souveraine de la France sur fond de dégradation des perspectives économiques achèvent de faire de 2011 une année terrible pour Nicolas Sarkozy, à quatre mois d'une élection qui devrait le voir briguer un second mandat.

 

1974 : Valéry Giscard d’Estaing est élu président de la République

2012 : François Hollande est élu président de la République

 

1973 : Georges Pompidou le président des "trentes  glorieuses" est malade et décédera un an plus tard. Il fut adopté en 1973 à l'initiative de la France' un programme européen de lanceurs et satellites qui permet aujourd'hui encore à l'Europe d'être la première sur le marché mondial.

2013 : Record d'impopularité de François Hollande

 

1972 : Gouvernement Pierre Messmer

2014 : Gouvernement Manuel Valls

 

1971 : Georges Pompidou décrit le projet, de ce qui deviendra le Centre Georges Pompidou. Un grand concours international d'architecture est organisé en 1971. 681 équipes d’architectes originaires du monde entier y participent et envoient leurs projets.

2015 : François Hollande décrète l'état d'urgence

 

1970 : Le 20 juin 1969,  Jacques Chaban-Delmas est nommé Premier ministre par Georges Pompidou,

2016 : Le , Bernard Cazeneuve est nommé Premier ministre par François Hollande.

 

1969 : Georges Pompidou élu président de la République

2017 : Emmanuel Macron élu président de la République

 

1968 : Les gréves de Mai 68 paralysent la France malgré une situation social économique relativement favorable. Perte des valeurs traditionnelles.

2018 : Peu de grèves et de manifestations contre les réformes d'Emmanuel Macron pourtant très impopulaires. Retour des valeurs traditionnelles.

 

1967 : Les élections législatives de mars 1967  sont remportées de justesse par la majorité sortante

2019 : Les élections européennes sont remportées de justesse par LREM

 

1966 : 18 avril : Mao lance la révolution culturelle en Chine;

2020 : La pandémie de Covid-19 en France est une crise sanitaire majeure provoquée par une maladie infectieuse émergente apparue fin 2019 en Chine

 

1965 : Fin du mandat de Charles de Gaulle, et  réélection de ce dernier, le .  Charles de Gaulle prononce sa phrase célèbre c'est "Moi ou le chaos"

2021 : Fin de la présidence d'Emmanuel Macron

 

1964 : L'armée française quitte l'Algérie

2022 : Lutte contre l'immigration

 

1963 : Assassinat de John F Kennedy

2023 : Nouveau Président pour la République Française

 

1962 : Georges Pompidou devient Premier ministre.

           Sa politique étrangère, pragmatique bien qu'inscrite dans le principe gaulliste d'indépendance de la France, est marquée par un réchauffement des rapports avec les États-Unis de Nixon, mais aussi par d'étroites relations avec l'URSS de Brejnev, par le lancement du Serpent monétaire européen et par la relance de la construction européenne, avec l'entrée du Royaume-Uni dans la CEE, une idée à laquelle s'opposait son prédécesseur à l’Élysée.

2024 : la France quitte l'Union européenne

 

On va examiner Uranus mais cette fois en aspect avec Eris.

Eris est une petit astre au dela de Pluton.

La conjonction de Eris et Uranus a eu lieu en 2016.

On va l'étudier par inversion à nouveau.

 

2016 : Point Zéro

           

2015 : La côte de popularité de François Hollande est au plus bas

2017 : Election d'Emmanuel Macron

 

2014 : La côte de popularité de François Hollande est en baisse

2018 : La côte de popularité d'Emmanuel Macron est en hausse

 

2013 : Période de grâce pour François Hollande

2019 : Mouvements sociaux contre Emmanuel Macron

 

2012 : Election de François Hollande

2020 : La côte de popularité d'Emmanuel Macron est au plus bas

 

2011 : La côte de popularité de Nicolas Sarkosy est au plus bas

2021 : Fin de la présidence d'Emmanuel Macron

 

2010 : Nicolas Sarkosy veut rendre le métissage obligatoire.

2022 : Lutte contre l'immigration

 

2009 : États-Unis : fin de mandat du président George W. Bush et cérémonie d'investiture de Barack Obama au poste de président des États-Unis.

2023 : Nouveau Président pour la République Française

 

2008 : 1er juillet : la France prend la présidence de l'Union européenne.

2024 : la France quitte l'Union européenne.

 

 

 

 

 

On arrête ici notre rappel.

 

Vous savez que Macron est la pour détruire la France et il ne faut pas s'attendre à ce qu'il soit arrangeant. il ira jusqu'au bout, jusqu'a ce que ça passe ou ça casse mais cette fois, ça va casser.

 

 

 

 

Nous vous avions annoncés le Retour de Trump. Pour le moment il apparait, plus souvent, dans des meetings mais ce n'est qu'une préparation à son retour.

 

Les Forces de l'Alliance "les Chapeaux blancs" sont à l'oeuvre aussi bien au niveau des jugements des traitres à la Nation qu'au niveau du démantèlement des Forces de la Cabale partout dans le monde.

Je vais respecter la discrétion de l'Armée. On y reviendra.............

 

 

Je vous disais que l'ALLIANCE intervient partout dans le monde alors ne vous étonnez des coupures de réseaux internet et téléphonique.

Par contre, ne faites de stock alimentaire, ça ne sert à rien, on est plus en 40. L'Armée n'attaque pas les magasins d'alimentation.

De nos jours, les guerres tournent autour des réseaux de communication.

Et les mondialistes vont perdre parce qu'ils ont commis une erreur monumentale : L'armée.

Les militaires sont, par définition, patriotiques et ne vont pas défendre une dictature mondialiste contre la nation. Un dictateur peut utiliser l'armée pour instaurer une dictature nationaliste comme ça s'est vu souvent dans l'Histoire mais pas une dictature mondialiste.

Un financier peut être un cosmopolite apatride mais pas un militaire..

Le Patriotisme des militaires qui est parfois mal placé va joué, cette fois, dans le sens positif.

Nous allons atteindre le point de craquement.

Maintenant je vais parler d'un sujet que je jamais dans évoqué dans cette rubrique : le coronavirus.

Je vous en ai souvent parlé dans les articles du blog mais en restant sur les aspects scientifique, médical et juridique mais, cette fois, je vais vous en parler du point de vue du Temps du Jugement.

Ceux qui connaissent la Bible, savent que Dieu utilise les méchants pour punir les pécheurs. C'est exactement ce qui va se passer par la suite.

Vous savez que cette pandémie est une plandémie comme on dit, c'est à dire un plan des forces obscures pour réduire la population mondiale et instaurer une dictature.

Le coronavirus n'est pas un virus naturel, il a été crée dans le laboratoire de Wuhan en Chine et certains rajoutent avec la collaboration de l'Institut Pasteur. 

Cette maladie est sérieuse, bien sur, mais elle peut être facilement combattue par des médicaments existants comme l'hydroxychloroquine, l'ivermectine. Les Africains ont leurs propres médicaments, issus de leur médecine traditionnelle.

Vous comprenez que le premier souci des forces obscures a été de diaboliser ces traitements et les médecins qui les préconisent. Vous connaissez le cas du Professeur Raoult. On l'a poursuivi pour charlatanisme alors que c'est un médecin mondialement connu. Récemment, on est même arrivé a lui faire dire qu'il était pour la vaccination obligatoire. Mais il est évident qu'il a subit des pressions mais les gens vont croire qu'il a trahi.

La vaccination est la seconde partie du plan des forces obscures.

La première supercherie consiste à faire croire que ces vaccins sont des vaccins justement. Le principe de la vaccination consiste à inoculer la maladie sous une forme bégnine pour renforcer les défenses immunitaires. Mais les vaccins à ARN n'ont rien à voir avec ça. ils sont plus proches de la manipulation génétique que de la vaccination. Les vaccinés sont en fait des OGM. Et la vaccination les conduira, tôt ou tard, à la mort.

En 2020, l'épidémie de coronavirus était sur le point de disparaitre. Mais la vaccination a crée des variants qui l'on fait repartir. En effet un vaccin normal ne fait pas muter les virus mais un vaccin à ARN si. L'explication est simple. La vaccination ARN est une manipulation génétique donc elle fait muter aussi bien le vacciné que le virus.

Mais croyez vous que Macron se soit fait vacciner ? Non, bien sur ! C'est comme pour les dealer, ils vendent mais ils ne consomment pas.

Comprenez quelque chose d'important. Dieu laisse faire les choses afin que ceux qui doivent mourir, quittent ce plan d'existence. ça fait parti du Jugement. Remarquez aussi que ce plan des forces obscures consiste à détériorer notre ADN alors que tous les efforts du Ciel visent à l'améliorer afin de nous amener vers les dimensions supérieurs, ce qui prouve à quel point ce plan est satanique.

Mais ne vous inquiétez pas. Dieu ne laissera les forces obscures mener leurs plans à terme. Contentez vous de dire NON aux vaccins ARN et tout ira bien. Le problème, c'est qu'il faudra contrôler sa peur. il y a longtemps que l'on vous en parle mais cette fois, il faudra passer aux exercices pratiques.

 

 
 

Le Coronavirus et son corollaire la vaccination ont été crées pour réduire la population mondiale. il y a aussi d'autres motivations à ça mais c'est la principale.

Pour le moment, ils sont loin d'arriver à réduire la population, par ce moyen, ni même de l'empêcher d'augmenter. Donc, il faut s'attendre à ce qu'ils amplifient leurs efforts.

En fait, ils sont en retards sur leur planning et ils vont faire le forcing. Donc, pas besoin d'être prophète pour savoir ce qui va se passer. il va y avoir un conflit dans un avenir très proche.

Mais quand on pousse les gens à bout, la peur ne fonctionne plus, c'est la colère qui prend le dessus.

 

La mise en place du pass sanitaire va être le point crucial qui va faire basculer les choses.

Déja il y a ceux qui refuseront de se faire vacciner et qui vont perdre tous leurs droits. Ensuite, il y a ceux qui accepteront le pass sanitaire pour être libre et s'apercevront qu'ils ne le sont pas.

Bien sur le gouvernement préférait que ce soit un conflit entre vacciné et non vacciné. Toujours, diviser pour mieux régner.

les manifestions contre sont déja nombreuses mais il faudra un début de mise en application pour que la fureur populaire arrive à son comble. En attendant, résistez contre la vaccination. Le temps d'épreuve sera court. Toutes les forces anti mondialistes sont à l'oeuvre. Et les gens n'auront plus rien à perdre, c'est une situation purement à la 1789.

 

 

Non seulement Macron est fini mais c'est aussi la fin de la cinquième république.

Les Français ne voudront plus de cette monarchie présidentielle qui a permit à Macron de régner sans partage.

Charles de Gaulle avait voulu une présidence forte mais en disant qu'un président qui n'aurait plus le soutien de son peuple devrait démissionner. Mais il ne l'a pas rendu obligatoire et c'est le seul qui l'a fait.

C'est clair que l'histoire de la cinquième république a été surtout une série de période de cohabitation. Mais ce cas la, le président ne s'occupe plus que de la politique étrangère ce qui ne correspond plus à ses attributions.

On a encore aggravé la situation en créant le quinquennat. Au lieu de mettre les élections législatives à mi mandat présidentiel comme aux Etats Unis par exemple, on les a mises au même moment que l'élection présidentielle. Ce qui fait qu'un président élu a tous les pouvoirs pendant 5 ans.

Comme je vous disais cette période est surtout la fin de cinquième république et de son dernier président Macron. Ce dernier en ne respectant pas la constitution, alors qu'il en est le garant aura été le fossoyeur de la cinquième république. Comprenez bien la situation, ce n'est pas le Conseil constitutionnel qui est le garant de la constitution mais le président. Si il n'y a plus de constitution, il n'y a plus de président de la cinquième république. Donc c'est Macron qui a mis fin a la fonction présidentielle.

Et si le gouvernement s'est assis dessus la constitution, il ne faut pas s'étonner que les autres droits constitutionnels disparaissent. C'est ce que beaucoup de gens ne veulent pas comprendre. ils ont oubliés la citation de Bossuet.

Astrologiquement parlant, la cinquième république a fini son cycle. C'est un temps de renouveau comparable au point de rupture du 10 avril 2019. C'était le dernier blocage à passer. C'était la dernière institution que Dieu lui aura permis de détruire maintenant, c'est à son tour d'être détruit conformément à ce que dit la Bible..

Ésaïe 33:1
Malheur à toi qui détruis tout et qui n’est pas détruit ! Malheur à toi qui trahis les autres et qui n’est pas trahi ! Quand tu auras fini de détruire, tu seras détruit, quand tu auras fini de trahir, tu seras trahi.

Vous comprenez que le départ de Macron ne suffira pas si on ne change pas la constitution également. Un gouvernement provisoire sera mis en place. 2022 ne sera pas l'année de la nouvelle élection présidentielle mais celle du vote de la nouvelle constitution autrement dit un référendum.

 

 

 

Je vous ai beaucoup parlé du cycle de 1260 ans. Je ne vais pas y revenir en détail ici. L'important c'est de savoir que le nouveau cycle est en train de s'établir en puissance.

Vous savez que ce cycle étend son influence partout. Mais maintenant que vous connaissez la géographie sacrée, vous savez que son influence sera différente en fonction des pays ou elle s'exerce.

Je prends un premier exemple : l'Afghanistan.

Vous savez que les Talibans ont repris le pouvoir à Kaboul. On a reproché aux Afghans de ne pas s'être battus mais je vous assure qu'ils ne pouvaient rien faire. On ne peut pas combattre un nouveau cycle de la 3D quand on est dans un pays en 3D, il n'y avait aucune chance.

Par contre, l'Occident est en 4D et va résister contre l'intrusion d'un nouveau cycle 3D. Mais les gens n'ont pas encore compris le coté maléfique de ce nouveau paradigme. ils sont encore sur des anciennes idéologies censées expliquer le monde mais qui n'ont plus cours aujourd'hui. Malheureusement, il faudra encore des morts pour que ces gens se réveillent.

Je prends un autre exemple : l'Australie.

La c'est un cas spécial. La 4D est en train de s'effondrer en Australie. Comme vous savez la 3D Australie ne concerne que les Aborigènes.

il reste une 3D Europe basé sur l'Angleterre à cause du fait que l'Australie est un pays du Commonwealth comme le Canada mais la 4D existe toujours dans ce pays. C'est pour ça que Satanisme est si florissant en Australie.

Revenons à des pays qui se trouvent en 4D.

Vous savez qu'elle commence dans le Pacifique Sud mais qui est très peu peuplé forcément. Ensuite en Antarctique qui n'est pas très habitable. Mais ça ne signifie que ça concerne personne. Le Mondialisme trouve sa source dans cette zone. Vous savez que les mondialistes se considèrent comme des apatrides. Mais en un sens, la patrie des mondialistes, c'est l'Antarctique.

Ensuite, elle s'étend en Amérique du Sud comme vous savez.

Vous savez aussi que la spirale principale se situe en Amérique mais il y a aussi des influences collatérales.

Comment faire pour les préciser ?

C'est simple. Tracer une ligne droite qui part de l'Ile de Pâques et qui se dirige vers l'Amérique du Sud. Ensuite, prolonger la. Vous voyez qu'elle passe par l'Afrique et si vous continuer, elle atteint l'Asie et plus particulièrement la Chine.

L'Afrique est donc liè à la 4D Amérique du Sud de cette façon. Bien sur, elle coexiste avec la 3D Afrique.

Si on poursuit, on arrive à la Chine qui est aussi liè à la 4D Amérique du Sud. Vous avez compris qu'il s'agit de la Chine communiste. La Chine impériale fait partie de la 3D Asie.

Je vous avais dis que pour passer de la 4D Amérique du Sud à la 4D Amérique du Nord, il fallait une révolution. Mais c'est justement parce que la 4D Amérique du Sud est de nature non démocratique. Sa caractéristique est d'être à la fois totalitaire et moderne contrairement à la 3D. Vous comprenez pourquoi beaucoup d'anciens nazis ont trouvés refuge en Amérique du Sud après la guerre.

Si vous voulez d'autres positions de l'axe, il faut lui faire effectuer un rotation en le gardant centré sur l'Ile de Pâques. A chaque direction de cet axe correspond une civilisation différente. mais chaque pays se trouvant sur cet axe appartient à une civilisation analogue même si ils sont situés à des milliers de kilomètres l'un de l'autre.

Je vous ai dis que l'axe, en direction de l'Antarctique, va définir le mondialisme.  

Par exemple, si vous le faites passer par L'Argentine, il se prolonge par l'Afrique du Sud puis l'Australie. Je vous avais dis que l'Australie est en mauvaise posture actuellement et est envahie par le Satanisme. Vous comprenez pourquoi maintenant.

Si vous lui faites faire une rotation vers le Nord, cette fois. Par exemple, si vous le faites passer par l'Amérique centrale, vous constatez que son prolongement passe par l'Europe, puis par la Russie. ça correspond à l'Union Européenne et à l'Union Soviétique. Cette dernière ayant disparu pour rejoindre la 4D Amérique du Nord sous Poutine. Par contre, l'Union Européenne ressemble de plus en plus à l'Union Soviétique.

Un point important à comprendre, c'est que le cycle de 1260 ans ne correspond pas à la 4D Amérique du Sud mais concerne la 3D Europe et Proche Orient. Ce qui fait que l'on la, deux cycles différents qu'ils ne faut pas confondre.

Le nouveau cycle de 1260 ans est apparu en Afghanistan avec la prise de pouvoir des Talibans mais il n'a rien à voir avec le mondialisme. Ce cycle va surtout se développer dans les pays musulmans.

N'oubliez pas que la 4D Amérique du Sud implique une notion de modernité donc elle ne concerne que les dictatures modernes.

il est clair que les deux systèmes vont finir par s'affronter. Ce n'était pas le cas au début puisque il y eu une alliance entre les deux. Mais cette situation est comparable à l'alliance germano-soviétique. Au début, Hitler et Staline se sont alliés contre les démocraties occidentales. Mais par la suite Hitler a attaqué la Russie. Les dictatures islamiques vont faire de l'ombre au mondialisme en prenant de l'ampleur. Les mondialistes se moquent bien de la démocratie et de la liberté dans le monde, par contre, ils détestent que l'on empêche le bon déroulement de leurs petites affaires dans le monde.

Mais, à nous, ça nous sera profitable.

L'important est le retour de la 4D Amérique du Nord, seul moyen pour assurer le retour de la démocratie et des libertés.

Si on revient sur l'axe passant par l'Ile de Pâques, en le faisant passer par l'Amérique du Nord, on s'aperçoit qu'il est orienté plein Nord. En le prolongeant, il passe par le Canada puis par l'Arctique pour rejoindre l'Europe en direction du Sud cette fois. Les pays considérés comme l'Occident démocratique, il n'y a pas si longtemps. Mais il faudra les reconstruire.

Si vous continuez la rotation de l'axe, vous constatez que l'on arrive à la Chine. Mais la 4D Chine n'est pas encore ouverte. Pour cela, il faudra que les chinois se débarrasse du parti communiste. Quand ce sera le cas, la Chine dépassera les occidentaux.

 

Il existe une époque comparable à la notre, c'est celle de l'Atlantide.

Vous savez que l'Atlantide était un pays très évolué techniquement et scientifiquement. Comment en est il arrivé à disparaitre, il y a environ 13 000 ans ?

Voila ce que nous en dit Wikipédia :

L’Atlantide (du grec ancien Ἀτλαντίς / Atlantís) est une île mythique évoquée par Platon dans deux de ses Dialogues, le Timée puis le Critias. Cette île, qu’il situe au-delà des Colonnes d'Hercule, est dédiée à Poséidon et, après avoir connu un âge d'or pacifique, évolue progressivement vers une thalassocratie conquérante dont l'expansion est arrêtée par Athènes, avant que l'île ne soit engloutie par les flots dans un cataclysme provoqué à l'instigation de Zeus.

Nous allons l'étudier en utilisant la Géographie sacrée que vous connaissez maintenant.

L'Atlantide était une grande ile situé entre l'Amérique du Nord et l'Europe. A l'époque de son Age d'or, elle était en 4D Amérique du Nord. C'était une puissance comparable à celle des Etats Unis de nos jours.

Pour ceux qui veulent des détails sur leur histoire, je vous laisse lire le message de l'Archange Métatron.

Message de l'Archange Metatron - Du réveil de la puissance Atlante à la Spirale Descendante de la Phase Finale

 

Mais comment expliquer cette décadence qui a fini par amener leur destruction du point de vue de la Géographie sacrée ? ils sont devenus un Empire dictatorial comme a été le nazisme en Europe.

Remarquez que c'est exactement ce qui est arrivé aux Etats Unis.

A cette époque, il existait un autre continent, aujourd'hui disparu, le continent de Mu que l'on appelle aussi la Lémurie.

C'est sur ce continent qu'on été crée les immenses statues de l'Ile de Pâques. Après son engloutissement, il est resté seulement les iles de la Polynésie et plus au Sud, l'Ile de Pâques.

Les lémuriens vivaient en 4D Pacifique Sud. Et ils étaient les ennemis des Atlantes. Selon la Tradition, c'est une guerre entre les Lémuriens et les Atlantes qui a causé l'engloutissement des deux continents.

Les autres pays étaient aussi les ennemis des Atlantes mais comme ils vivaient en 3D, ils étaient moins dangereux pour eux. Exactement comme les pays musulmans de nos jours.

 

 

Maintenant, tracez une ligne qui part de l'Ile de Pâques et qui traverse le continent de Mu. Si on la prolonge, on arrive en chine.

Donc la Chine est aussi influencé par la 4D Pacifique Sud. Mais ça concerne les élites du Parti communiste. Le peuple lui est en 4D Amérique du Sud comme nous l'avons vu précédemment. Par contre la culture chinoise, elle, est en 4D Asie. Elle est un germe qui permettra la future évolution de la Chine.

Beaucoup de gens craignent une future guerre entre la Chine et les Etats Unis. Mais le parallélisme entre les Atlantes et les Lémuriens s'arrête la. il n'y aura pas de guerre d'anéantissement entre ces deux pays. D'ailleurs c'est le souvenir, conscient ou pas, de la période Atlante qui provoque cette peur. Mais à notre époque, les gens sont plus évolués qu'il y a 13 000 ans.

 

Revenons à l'époque actuelle.

N'oubliez pas que Biden n'a jamais été Président. C'est l'armée américaine qui a le pouvoir. Cette dernière continue les procès et les jugements contre les traitres à la nation. Bien sur, ça prend du temps mais l'Armée est obligée de commencer par la. C'est un travail de fourmi. Au début il était préférable de rester discret sur les agissements de l'Armée pour ne pas entraver leurs actions mais maintenant on peut faire des révélations. L'Etat Profond va tout faire pour nier les arrestations et les exécutions réalisées par  l'Armée. Alors ne vous laissez pas tromper par vos médias.

Je sais que les gens préfèrerais que viennent un homme providentiel que tout le monde idolâtrerait et qui règlerait les problèmes en deux coups de cuillère à pot. Mais dans la vie les choses ne se passent pas comme ça. Et si c'est le cas, c'est malsain. Rappelez vous ce qui s'est passé en Allemagne des années 30 avec un certain Adolf Hitler. Les Allemands n'étaient pas tous des nazis, par contre ils ont tous voulus un homme providentiel. On a vu ce que ça a donné.

il n'y a pas d'homme providentiel. Même Trump ne l'est pas, il a seulement un rôle important à jouer actuellement. En démocratie, le seul homme providentiel, c'est le peuple.

Trump a gagné suffisamment de procès pour faire annuler l'élection présidentielle. Le moment de la décertification du résultat des élections approche. Trump se prépare à reprendre la présidence que les "démocrates" lui ont volés.

En France, la situation va aussi changer. La fin de présidence Macron approche, il ne se représentera pas en 2022.

Et comme aux Etats Unis, le danger consiste à croire qu'un homme providentiel viendra nous sauver. En ce moment c'est Eric Zemmour qui semble tenir ce rôle. On a jamais vu autant d'engouement pour quelqu'un qui n'a même pas encore déclaré se présenter aux élections, qui ne représente aucun parti politique et qui ne débat que d'un seul sujet : l'immigration. Le problème c'est que pendant que les gens idolatrent Zemmour, on ne parle plus des autres problèmes et Macron peut faire ce qu'il veut. il doit se dire en parodiant Voltaire : " si Zemmour n'existait pas il faudrait l'inventer". Et moi je dirais, en parodiant Marx que Zemmour est l'opium du peuple.

Une procédure de destitution est en cours contre Macron. Vous me direz qu'une telle procédure de destitution a aucune chance d'aboutir. C'est vrai pour des motifs tel que le coronavirus, par exemple. Mais la, l'accusation va être détournement d'argent public. Et je ne voie pas les députés dirent : "c'est bien les détournements d'argent public sinon pourquoi ferait on de la politique ?" La ce n'est plus la destitution, c'est la révolution. Une fois destitué, il tombera sous le coup de la justice normale.

Mais je ne peux pas vous en révéler plus car je suis impliqué personnellement dans cette affaire. Don Diégo ne dit jamais qu'il est Zorro mais un jour tout ce qui est secret sera révélé en pleine lumière.

Maintenant, nous sommes au coeur du Temps du Jugement alors il faut arrêter les réactions de Bisounours. L'important, c'est que ce sont les méchants qui vont perdre. Ne demandez pas, en plus, que les choses se passent dans la douceur sinon vous allez entraver le processus de purification de la Terre..

 

On a vu que l'époque de l'Atlantide est une époque parallèle à la notre.

Maintenant revenons à l'époque actuelle et examinons le Plan du Nouvel Ordre Mondial.

Je dirais que tout le problème vient de ce que les gens ne connaissent pas ce Plan.

C'est l'histoire de la grenouille dans la marmite qui chauffe, certains d'entre vous doivent connaitre cette histoire. Si on avait mis la grenouille dans une marmite d'eau bouillante, elle aurait sauté de la marmite immédiatement. Mais on a mis la grenouille dans une marmite d'eau froide et on la fait chauffer progressivement. La grenouille n'a aucune raison de s'enfuir, elle est dans son élément.  Ensuite la marmite commence à chauffer. Une grenouille, ça vit dans l'eau froide mais elle se dit que l'eau chaude, après tout, c'est pas si désagréable et elle ne s'enfuie toujours pas. Ensuite l'eau commence à devenir bouillante. Cette fois, la grenouille a envie de s'enfuir mais elle s'est affaibli et elle n'a plus la force de sauter de la marmite. Et elle fini par cuire.

On dit que les gens sont des moutons, moi je vous dis que les gens sont des grenouilles. Parce que le Plan du Nouvel Ordre Mondial est analogue à l'histoire de la grenouille dans une marmite

Si les mondialistes avaient réalisés la totalité de leur plan d'un seul coup, les gens se seraient révoltés et auraient, probablement, lynchés les hommes politiques dans la rue. Mais, comme pour la grenouille, ils ont réalisés leur Plan par étapes.

Pour commencer, les mondialistes ont ridiculisés les valeurs traditionnelles qu'elles soient d'ordre morale, politique ou religieuse ainsi que l'Etat nation. Cela a été fait tellement progressivement que les gens s'y sont habitués comme la grenouille s'est habitué a nager dans l'eau chaude.

Ensuite les mondialistes ont tout fait pour affaiblir les gens sur le plan physique et financier. Le Covid et la vaccination ont affaiblis leurs défenses immunitaires. Le confinement puis le pass sanitaire ont fait disparaitre quantité de commerce. Mais ce n'est pas tout, une pénurie mondiale est en train d'être organisée. Le but est le même que pour la grenouille, affaiblir les gens pour qu'ils ne puissent plus être en état de résister.

La crise économique est bel et bien provoqué pour changer le système mais pas exactement comme certains le disent. Vous savez que les mondialistes veulent provoquer le chaos pour les gens tolèrent une dictature, voire même la demandent. Mais les mondialistes savent que tout le monde ne sera pas d'accord pour ça. Donc ils veulent affaiblir les gens, surtout les opposants, pour qu'ils ne soient plus en mesure de résister.

Vous comprenez que, si tout contenu comme ça, il ne faudrait pas longtemps pour que les gens soient cuits comme la grenouille.

Mais, Dieu merci, c'est la ou s'arrête la comparaison avec l'histoire de la grenouille.

Revenons sur le Plan du Nouvel Ordre Mondial.

Je vous disais que tout le problème vient de ce que les gens ne connaissent pas ce Plan. Pour être plus précis, le problème, c'est qu'ils ne le connaissent pas en totalité.

Par exemple, vous savez que certains ne veulent voir que le problème de l'immigration alors que c'est un problème parmi d'autres.

Même la vaccination est un problème parmi d'autres.

Le plus urgent, en ce moment, est cette pénurie organisé par les élites mondialistes. Vous vous rappelez l'histoire de la grenouille. Cette manoeuvre est, en quelque sorte, l'estocade finale dirigé contre le peuple.

Certains vous disent : faites des stocks de provisions. Non, ce n'est pas la solution. A quoi ça sert ? A tenir un mois ou deux de plus. Les élites mondialistes, eux, ont tout leurs temps. D'autant plus, qu'en vidant les rayons des magasins, vous ne faites qu'aggraver la situation. Certains vous conseillent de le faire dans ce but justement.

Comprenez aussi que leur Plan consiste à éviter les troubles sociaux. C'est pour ça que tout est fait très progressivement. Rappelez vous l'histoire de la grenouille. ça ne peut marcher que si la marmite est chauffé très progressivement. Si la grenouille se révoltait, elle sauterait de la marmite.

Le seul avantage, c'est que ça permettra de réveiller ceux que même les problèmes de la vaccination n'avaient pas réveillés.

En ce qui concerne la France, vous avez compris que si les élections ont lieu, normalement, tout est fichu, Macron sera réélu. Zemmour ne nous sauvera pas. Le seul moyen est de destituer Macron avant les élections. Et on le fera.

Mais, pendant ce temps, les gens se battent sur des idées fumeuses. Mais rassurez vous d'autres agissent. Vous savez maintenant que j'en fais partie.

Le problème, c'est une perversion du concept de Droite et de Gauche. Avant la guerre, la Droite et la Gauche avait un sens. il y avait des bonnes idées des deux cotés. Jean Jaurès ne disait il pas : "La Patrie, c'est ce qui reste à quelqu'un qui tout perdu". Je vous rappelle, qu'avant guerre, l'extrême droite c'était le monarchisme et l'extrême gauche le communisme. Mais depuis le Nazisme, tout a changé. Après la guerre on a considéré le nazisme comme un parti d'extrême droite alors que  les nazis se considéraient comme Socialistes avant la guerre.

Pourquoi nous sommes socialistes

Nazisme est une abréviation de National Socialisme. C'est par opposition au Socialisme internationaliste mais c'est du Socialisme quand même. et tout a été fait pour falsifier l'Histoire depuis la Guerre.

Personnellement, quand on me demande si je suis nazi, je réponds : "Non je ne suis pas socialiste". ça a faussé complètement le débat politique.

De nos jours, la différence n'est plus au niveau de la gauche et de la droite mais au niveau du mondialisme et du patriotisme. Mais le patriotisme se divise encore en deux. il y a le nouveau patriotisme et le patriotisme ancien. Je parle de celui de l'époque d'avant le point de rupture du 10 Avril 2019. C'était une époque ou patriotisme et mondialisme faisaient bon ménage.  C'est l'idéologie que défendent des gens comme Eric Zemmour. Mais cette époque est périmée et elle ne reviendra plus.   Vous comprenez pourquoi Zemmour n'a rien contre Macron sauf en ce qui concerne la France et l'immigration ? En fait, il est beaucoup plus opposé aux nouveaux patriotes. il faut chasser les mondialistes du pouvoir mais ça ne sera pour revenir  à l'ancienne France.  On y reviendra......

Mais c'est la que les Forces de l'Alliance des Chapeaux Blancs vont intervenir.

Le renouveau arrive.

Après vous avoir expliqué la Parabole de la grenouille, je vais revenir sur un quatrain de Nostradamus. La situation a beaucoup avancé depuis que j'ai fais son interprétation dans cet article  qui date de début 2020 :

La Séparation du Bon Grain et de l'Ivraie et la sortie du Chaos

 

Quatrain I-16

 

Faulx a joinct vers le Sagitaire
En son hault A V G E de l'exaltation,
Peste, famine, mort de main militaire:
Le siecle approche de renovation.

 

Faulx a l'estang joinct vers le Sagitaire

En son hault A V G E de l'exaltation,

Je ne vous détaille pas tout sur les deux premiers versets du quatrain.

On l'a déja vu.

 

La nous avons la réponse. l'estang  est l'aphélie de Saturne.

Donc, l'interprétation est la suivante :

"Saturne conjoint à son aphélie vers le signe du Sagittaire"

 

Cherchons cette date.

Sa période de révolution est d'environ 29 ans. Elle était au périhélie le 7 et à l'aphélie le 8.

Source : Wikipédia

 

Saturne était conjoint à son aphélie le 17 avril 2018 dans le début du Capricorne qui est proche du Sagittaire.

 

L'important étant cette date du 17 Avril 2018.

Les Plans pour les "Passeports Vaccinaux" étaient en place 20 mois avant les épidémies de COVID-19

La "Commission européenne" - l'organe exécutif de l'Europe - a publié pour la première fois une proposition de Passeports Vaccinaux le 26 avril 2018.

Les "Passeports Vaccinaux" prévus il a 3 ans

 

Peste, famine, mort de main militaire:

Nostradamus nous a donné la date de commencement du Chaos.

Peste : c'est le coronavirus

famine : c'est la pénurie alimentaire organisé partout dans le monde

mort de main militaire : guerres mais aussi émeutes. la guerre à craindre est que la Chine attaque Taiwan.

 

Le siecle approche de renovation.

Nostradamus nous parle de la Fin des Temps et de la venue de l'Ere nouvelle. Remarquez que tout se passe autour de l'année 2020, l'année fatidique.

Maintenant, examinons un autre sujet celui des sites internets conspirationnistes.

Les gens sont très partagés sur le sujet. Certains vous diront que tout est vrai, d'autres que tout est faux. Mais c'est quoi la vérité ? Je vais vous étonner mais c'est ni l'un ni l'autre. C'est à la fois vrai et faux. Je m'explique.

Les complotistes ne sont pas des charlatans même si ils ne disent pas toujours la vérité. En général ce sont des visionnaires. Souvent ils croient que ce qu'ils disent est la vérité même si ce sont des visions, ils n'ont pas l'impression de mentir.

Vous connaissez Jules Verne qui a vu les avancées scientifiques un siècle à l'avance. Vous connaissez aussi Georges Orwell et son ouvrage nommé 1984.

Vous comprenez pourquoi les complotistes font autant peur aux comploteurs. Si c'était de simples farfelus, ils se contenteraient de les ridiculiser mais même si ils inventent les faits, ils s'approchent tellement de la vérité qu'ils deviennent un danger pour eux.

Vous pouvez aussi vous demandez pourquoi les comploteurs ne luttent pas contre le complotisme par le seul moyen prévu par la Loi c'est à dire le procès au tribunal ?. Pourquoi préfère on que les gérants de réseaux sociaux fassent eux même la police, alors que ce n'est pas leurs rôles et en plus ce sont des gens qui peuvent se payer un procès ? La réponse est simple, ils savent que s'ils conduisent ces affaires au tribunal, l'enquête va révéler beaucoup d'informations qu'ils veulent cacher même si on s'aperçoit que les affirmations du complotiste sont fausses.

Mais le Temps arrive ou tout ce qui est caché va être révélé et ça va en surprendre plus d'un.

 

 

Partager cet article
Repost0
17 octobre 2021 7 17 /10 /octobre /2021 00:51
Le Temps du Jugement et l'Atlantide

Dans un précédent article, je vous avais parlé  de

Je vous rappelle son contenu :

Vous savez  que, selon la Loi, l'Armée avait jusqu'au 20 mai 2021 pour finir son travail avant de devoir remettre le pouvoir aux civils.

Bien sur, l'Armée finira les procès en cours suite aux arrestations massives mais, maintenant sa priorité est de faire le nécessaire pour remettre le pouvoir aux civils.

Vous avez compris que, concrètement, ça signifie clarifier les élections américaines de 2020. Trump a gagné beaucoup de procès avant le 20 mai 2021. Mais les procès qu'il n'a pas gagné, il ne les a pas perdu, c'est seulement les juges qui ont refusés de les instruire. Avez vous vous remarqués que depuis cette date, les procès repartent de plus belle,? surtout depuis que l'Armée a "encouragé" les juges a faire leurs devoirs !

En quelque sorte, nous sommes revenus en période électorale.

Maintenant que la Géographie sacrée n'a plus de secret pour vous, vous allez comprendre la chose suivante : pour passer à la 4D Amérique du Nord, il faut une révolution mais pour passer à la 4D Arctique, il faut respecter la légalité.

Sinon on passe d'un système illégal à un autre système illégal et on a rien changé. A l'époque des élections de 2020, beaucoup disaient, il faut que l'Armée fasse un coup d'Etat. Mais ça aurait été une erreur. Quelle différence il y a entre faire un coup d'Etat et truquer les élections ? Aucune ! La, tout se passe dans la légalité.

Ensuite l'Armée déclarera comme vainqueur des élections, celui qui a véritablement remporté les élections. Evidemment si la justice tarde à trancher les procès, ce ne sera pas la faute des militaires. il est difficile d'évaluer les délais qui seront nécessaires pour ça.

Mais rappelez vous le principe du Jugement, on commence par le pire pour aller vers le moins grave. Parfois Dieu laisse le Mal détruire le Mal. Alors ne parlez pas de lenteur lorsqu'il s'agit de stratégie.


Comme dit Trump : "Quelque chose doit être fait avant 2022", il en dit pas plus mais ça en dit long.

En attendant le retour de Trump, ne gobez pas toutes les fake news qui circulent sur le Net. il y en a une belle en ce moment concernant le Canada. On vous dit qu'une nouvelle république a été instauré au Canada par l'Alliance qui aurait nommé in nouveau président. Ce président est une femme, avec un type chinois, qui vous dit que Justin Trudeau a été destitué et que sa première mesure a été de supprimer le parlement.

Sachez que l"Alliance est parfaitement démocratique et ne nomme pas les présidents et encore moins pour supprimer les parlements. Ces fake news proviennent de la Chine communiste qui essaye de discréditer l'Alliance.

 

Maintenant, on va parler de l'Islam.

Qu'est que l'Islam ? ce n'est pas une question facile, ça.

Examinons la définition de Wikipédia.

L'islam (en arabe : الإسلام ; Alʾislām, « la soumission ») est une religion abrahamique s'appuyant sur le dogme du monothéisme absolu (تَوْحيد, tawhid) et prenant sa source dans le Coran, considéré comme le réceptacle de la parole de Dieu (الله, Allah) révélée, au VIIe siècle en Arabie, à Mahomet (محمّد, Muḥammad), proclamé par les adhérents de l'islam comme étant le dernier prophète de Dieu. Un adepte de l'islam est appelé un musulman ; il a des devoirs cultuels, souvent appelés les « piliers de l'islam ». Les musulmans croient que Dieu est unique et indivisible et que l'islam est la religion naturelle au sens où elle n'a pas besoin de la foi en l'unicité divine pour constater l'existence de Dieu, cette vérité étant donnée tout entière dès le premier jour et dès le premier Homme (Adam). Ainsi, elle se présente comme un retour sur les pas d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim), en une soumission exclusive à la volonté d'Allah.

Mais ça tout le monde le sait et ça ne reflète que la surface des choses. il ne faut pas aborder le problème comme ceux qui croient avoir fait une analyse profonde en disant : l'islam, c'est un peu comme le christianisme. Posons la question autrement : Qu'est qui différencie l'Islam des autres religions ?

Toutes les autres religions comme le Christianisme, le Judaïsme, le Bouddhisme; l'Hindouisme, le Chamanisme. Poser la question c'est y répondre. La différence, c'est le ISME. Quand on prend une dénomination et que l'on y rajoute isme, ça désigne une idéologie. Les religions sont, donc, des idéologies, il y a aussi des idéologies non religieuses comme le Socialisme, le Communisme.

Mais vous remarquez que mot islam ne contient pas  le suffixe isme. Donc l'Islam n'est pas une idéologie contrairement aux autres religions. On parle aussi d'islamisme mais c'est un terme moderne qui ne se trouve pas dans l'Islam. Cette dénomination a été inventé par les occidentaux dans le but de différencier les gentils musulmans qui pratiqueraient l'Islam, des méchants musulmans qui pratiqueraient l'Islamisme mais cette différence n'a aucun fondement.

Alors, l'Islam, c'est quoi ?  l'Islam est avant tout une communauté que l'on appelle la Oumma musulmane. Le mot islam signifie soumission. On pourrait traduire le mot islam par communauté des croyants soumis à Allah. Vous remarquez qu'il n'y a aucune référence à une idéologie. Bien sur, dans l'Islam, il y a aussi des croyances et des pratiques mais c'est secondaire par rapport à l'intégration dans la communauté musulmane. Un musulman a l'obligation de les respecter mais c'est seulement après avoir été intégré dans la communauté musulmane. Dans le Christianisme c'est l'inverse. Bien sur, il existe aussi une communauté chrétienne mais pour devenir chrétien, il faut, avant tout, faire une profession de foi dans les croyances du Christianisme. Ensuite, on peut adhérer à une communauté chrétienne si on le souhaite. Je rappelle qu'une Eglise est une communauté et non une idéologie

Vous voyez qu'il y a une différence fondamentale entre l'Islam et les autres religions, Mais ce n'est pas la seule, allons plus loin.

Vous allez me dire que si l'Islam est une communauté avant d'être une idéologie, il n'y a pas de mal à ça. Mais continuons notre étude.

Pour cela, il va falloir faire une étude comparée de la Bible et du Coran.

Vous savez qu'avant la création d'Adam, il y avait une humanité préhistorique. C'est ce que tous les exégètes bibliques modernes admettent. Seuls les Fondamentalistes croient qu'Adam était le premier homme. Pourtant la Bible ne dit, nulle part, qu'Adam était le premier homme. Elle dit seulement que Dieu créa Adam et que nous descendons tous d'Adam. Mais, il y avait encore des hommes préhistoriques à l'époque d'Adam. La Bible nous dit qu'ils ont tous disparus pendant le Déluge de Noé. Et donc que tous les hommes descendent d'Adam par l'intermédiaire de Noé.  Ce sont les croyances partagés par les Juifs et les Chrétiens. Et ça équivaut à dire que tous les hommes sont de la même race.

Mais le Coran ne présente pas le récit du Déluge comme la Bible.

Le Déluge est présenté comme une catastrophe parmi d'autres. Le Coran qualifie le récit du Déluge comme un événement que les oreilles fidèles conservent (Coran, LXXIX:11-12).

Source ; Wikipédia

Vous comprenez la différence ? ça signifie que le Déluge est présenté comme une inondation locale. ça signifie aussi que tous les hommes préhistoriques n'ont pas disparus pour l'Islam. Et donc le Coran défend une thèse racialiste. Et une fois que vous avez compris ça, vous avez tout compris du Coran. Pour le Coran, l'Islam est la communauté des croyants mais aussi la communauté des hommes descendants d'Adam contrairement aux autres peuples qui descendent des singes et des porcs. Vous comprenez qu'il ne peut y avoir qu'une seule communauté musulmane avec cette définition. il existe des différences idéologiques  à l'intérieur de la communauté musulmane mais très peu. Les principales sont le sunnisme et le chiisme. L'Islam, en cas de refus de conversion ne vous considère pas forcément comme un kouffar, vous pouvez aussi devenir un dhimmi. Quelle est la différence entre un kouffar et un dhimmi ? C'est simple, c'est la même différence qui existe ente un animal sauvage et un animal domestique.

Vous comprenez pourquoi le Coran tolère l'esclavage ? Si il existe des sous hommes, c'est normal d'en faire des esclaves.

“Pas de contrainte en religion”, nous dit le verset 256 de la deuxième sourate du Coran. Comment concilier cette sourate avec celle qui nous dit "tuez les mécréants" ? C'est simple, c'est parce que ce n'est pas de l'intolérance religieuse, c'est du racisme. L'Islam ne demande pas la conversion à une idéologie, il dit : si vous êtes des descendants d'Adam, vous accepterez d'intégrer la communauté musulmanes, si vous refusez, c'est que vous êtes des descendants des singes et des porcs. il n'y a aucune incohérence dans le Coran contrairement à ce que prétendent certains. La seule incohérence se trouve entre les idées de ces personnes et celles du Coran.

 

Sourate V, versets 32 à 34 :

"32. Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.

Généralement on utilise cette sourate pour prouver à quel point l'Islam est humanitaire. Mais à qui elle s'applique ? aux musulmans, bien sur, pas aux CHIENS d'infidèle.

Vous avez compris que, selon le Coran, l'Islam est une race et les autres peuples sont membres de races inférieures. Et tout le problème consiste à ce que les gens croient que l'islam est une idéologie alors que pour les musulmans, c'est une race. Bien sur, je ne dis pas que c'est l'opinion de tous les musulmans.

Vous me direz qu'il y a aussi du racisme chez les Chrétiens et les Juifs, c'est vrai. Mais ce racisme n'est pas enseigné par la Bible, c'est la différence.

 

Dans cet article, nous allons parler de la France.

on a déja eu l'occasion de faire un article sur le sujet.

Le démantèlement de l'Ancien Paradigme et la France

on va le reprendre :

Nous avons déja étudié le cycle de 1260 ans.

Je vous l'avais déja explicité en vous parlant du Saint Empire Romain qui est  la Bête de l'Apocalypse.

Voir l'article : Le Livre de l'Apocalypse

On va étudier étudier les deux cycles en analogie directe.

Mais il va falloir être très précis.

Le cycle de la lune est la période de retour de la lune dans l'espace et non dans un plan ou elle a un cycle d'un mois environ.

L'Astronomie moderne nous donne la durée de 1262 ans pour le cycle de la lune.

On va prendre cette durée au lieu des 1260 ans traditionnel.

On sais qu'il s'agit de 1262 ans tout rond puisque, par définition, la durée du cycle de la lune est un multiple de l'année et de la lunaison.

 

 

Je vous rappelle ce qui a été dis précédemment :

Cette fois, on va l'examiner à partir d'un pays que certains lecteurs connaissent bien, j'ai nommé : La France !

Vous allez voir que La France est particulièrement influencé par ce cycle de la lune.

On ne va pas remonter jusqu'aux gaulois; La France, proprement dite, commence avec Clovis.

 

 

 
I/ Naissance de l’Occident chrétien

1/ Les Barbares s’installent

Au 5ème siècle, les Barbares envahissent l’Europe, c’est la fin de l’Empire romain d’occident.

Chaque peuple barbare fonde un nouveau royaume.

Le plus important et le plus durable est celui des Francs.

Les envahisseurs ont donné leur nom à des régions :

Envahisseurs
Pays ou régions
Les Burgondes
Bourgogne
Les Saxons
Saxe
Les Lombards
Lombardie
Les Alamans
Allemagne
Les Normands
Normandie

 

 

les royaumes barbares


2/ Clovis, un chef barbare

  • Tribu : les Francs
  • Date de règne : 481-511
  • Date de baptême : 496
  • Dynastie (famille) : Mérovingiens (son grand-père s’appelait Mérovée)
  • Francisque : Hache de guerre des Francs

3/ L’Europe devient chrétienne

Après le baptême de Clovis et de ses 3.000 soldats, tous les territoires conquis deviennent chrétiens.

Source : http://www.kidadoweb.com/encyclopedie-enfants/?p=27

 

Clovis fonde la dynastie des rois mérovingiens qui durera trois siècles.

Childéric III est le fils de Chilpéric II et règne sur tout le royaume franc. Il sera le dernier roi Mérovingien.

La, il faut bien comprendre que cette période est la continuité du précédent cycle de la lune !

Celui ci se termine avec la fin de la dynastie des rois mérovingiens.

Mais on l'examinera plus clairement avec le cycle suivant.

Que se passa il ensuite ?

Pépin III, dit Pépin le Bref, doit son surnom à sa petite taille. Il est né vers 715 à Jupille (près de Liège en Belgique, lieu de résidence privilégié d'une bonne partie des souverains de la dynastie des Mérovingiens et des premiers Carolingiens), il est mort le 24 septembre 768 à Saint-Denis (au nord de Paris). Fils cadet de Charles Martel et de Rotrude de Tréves, il fut :

  • Maire du palais de Neustrie, (741-751), avec la Bourgogne et la Provence.
  • Maire du palais d'Austrasie, (747-751).
  • Roi des Francs, (751-768).

 

À la mort de son pére Charles Martel, en 741, la charge de maire du palais est partagée entre ses deux fils : Carloman devient maire du palais d'Austrasie, et Pépin maire de celui de Neustrie.

 

Nous sommes à la fin de la période de décadence de la dynastie mérovingienne, quand les souverains, appelés par la suite rois fainéants, n'ont plus aucune autorité, et que les maires du palais sont les réels dirigeants de l'État. Carloman et Pépin se partagent alors le pouvoir du royaume franc, et vont diriger le pays à deux. Ils luttent tout d'abord pour ramener la stabilité aux frontières du royaume. Ils entament ensuite une réforme de l'Église, avec l'aide de l'évêque Boniface ; deux conciles sont organisés, le premier en Austrasie par Carloman, en 742-743 ; le second par Pépin, en 744 à Soissons (Neustrie), où sont reprises les décisions adoptées lors du concile d'Austrasie. Cette réforme met en place une hiérarchie au sein du clergé franc, à la tête de laquelle on trouve Boniface, l'évangélisateur de la Germanie, comme dirigeant des différents évêques répartis dans différentes villes du royaume.

 

En 743, Pépin et Carloman sortent Childéric III, le dernier roi mérovingien du monastère où il avait été enfermé par Charles Martel et lui permettent d'occuper le trône duquel leur père l'avait évincé. Son retour est motivé par la coalition formée entre autres par le duc Odilon de Bavière et Hunald, celui d'Aquitaine. Ces derniers réagissent mal à l'élimination politique de Grifon (demi-frère de Pépin et Carloman). En rétablissant Childéric III, Pépin et Carloman trouvent ainsi un moyen de les calmer pendant un moment.

 

Vers 744, Pépin épouse Bertrade de Laon, dite Berthe au Grand Pied, fille de Caribert, comte de Laon — son surnom serait dû au fait qu'elle avait un pied plus grand que l'autre — et obtient des héritiers dont le futur empereur Charlemagne.

 

En 747, son frère Carloman choisit la vie monastique, et céde la mairie d'Austrasie à son frère cadet. Pépin devient alors le seul dirigeant effectif de tout le royaume franc. Dès lors, il va tout faire pour se débarrasser de Childéric III, le souverain mérovingien dont il dépend officiellement. D'ailleurs, son père, pour prouver l'inutilité des rois mérovingiens, n'avait-il pas laissé vacant le trône après la mort de Thierry IV en 737 ? Pendant les 7 années qui suivirent, tous les documents officiels furent datés de 737.

 

En 750, Pépin envoie une délégation franque auprès du pape Zacharie, pour lui demander l'autorisation de mettre fin au règne décadent des Mérovingiens, et donc de prendre la couronne à la place de Childéric III. Le pape accepte la requête de Pépin en déclarant que « Devait être roi celui qui exerçait la réalité du pouvoir ».

 

En novembre 751, Pépin dépose Childéric III, puis se fait élire roi des Francs, au champ de mai à Soissons. En se faisant acclamer par une assemblée d'évêques, de nobles et de leudes (grands du royaume), Pépin devient donc le premier représentant de la dynastie carolingienne. Cette élection se passe, pour une fois, sans effusion de sang. Après avoir été déposé, Childéric III est tonsuré (il perd les cheveux longs, signe de pouvoir chez les Francs) et va finir ses jours, enfermé au monastère de Saint-Bertin, près de Saint-Omer. Mais si Pépin gagne le titre de roi des Francs par son pouvoir, il n'en a pas la légitimité, et cette rupture de la dynastie mérovingienne en appelle une nouvelle qui devra remplacer la succession naturelle de père en fils. Cette continuité sera assurée par le sacre royal, continuité de l'onction symbolisant le baptême de Clovis Ier, premier roi franc mérovingien, et l'alliance particulière entre l'Église et le roi des Francs. C'est là, à Soissons, que l'évêque Boniface, son conseiller diplomatique, le sacre au nom de la Sainte Église Catholique en lui donnant la sainte onction en marquant son front avec de l'huile sainte, le Saint-Chrême, pour lui transmetre l'Esprit Saint — comme cela se faisait déjà lors d'une cérémonie chez les rois Wisigoths de Tolède. Par cette onction, le roi des Francs, est désormais investi par Dieu d'une mission de protection de l'Église. De plus, en détenant la force morale du droit divin, il a la charge de « diriger les peuples que Dieu lui confie » selon le dogme catholique, au nom de l'Église et sous la direction du pape. Mais cette légitimité a un coût politique, celui de la fidélité à l'Église et à celui qui la dirige, le pape Zacharie, qui de Rome, a donné son assentiment au changement de dynastie. Pépin se fera sacrer une deuxième fois, en décembre de la même année, à Mayence pour l'Austrasie, toujours par Boniface.

 

Source : http://www.roi-france.com/personnages_histoire_de_France/1265/Pepin_le_bref

 

 

Commençons l'analogie.

Au 5ème siècle, les Barbares envahissent l’Europe, c’est la fin de l’Empire romain d’occident.

Au 14ème siècle, les Hérétiques envahissent l’Europe, c’est la fin du Saint Empire Romain.

Clovis, un chef barbare devient chrétien en 496

Le correspondant dans le cycle est Louis XV.

Il faut bien comprendre que c'est lui qui changea le Système et provoqua la Révolution plus tard à l'époque du règne de son fils, Louis XVI.

 

Examinez cet excellent site :

Louis XV (1710 - 1774)

Roi «Bien-Aimé»... mais si peu !

À sa mort, le 1er septembre 1715, le roi Louis XIV laisse la couronne à son arrière-petit-fils, Louis XV (5 ans). Dès le lendemain, son neveu le duc Philippe d’Orléans obtient la régence.

L'aristocratie au pouvoir
 

Les mœurs se dérident et la haute noblesse prend sa revanche. Elle remplace les bourgeois au gouvernement et impose que lui soient réservées les hautes charges de l’armée et de l’Église.

Après la mort du Régent, en 1723, Louis XV (15 ans) épouse Marie Leszczynska (22 ans), fille d’un roi détrôné de Pologne. L’union sera heureuse, au moins pendant une dizaine d’années, et surtout féconde (dix enfants).

En 1726, le sage cardinal de Fleury, précepteur du roi, devient à 73 ans le plus vieux Premier ministre qu’ait eu la France. Il restera à son poste jusqu’à sa mort, en 1743, à 90 ans !

Pacifique, il se contente en 1733 d’une modeste intervention dans la guerre de la Succession de Pologne en faveur du père de la reine. Mais il ne peut éviter la désastreuse guerre de la Succession d’Autriche, consécutive à la mort de Charles IV de Habsbourg et à l’accession au trône de sa fille Marie-Thérèse.

La guerre de la Succession d'Autriche (1740-1748)
 

La France noue une coalition contre l’Autriche le 28 mai 1741. La Prusse de Frédéric II s’y associe le temps d’annexer la Silésie.

Louis XV se rend en personne à la guerre comme autrefois Louis XIV mais il tombe malade à Metz en 1744. Le peuple prie pour son rétablissement et lui donne le surnom de «Bien-Aimé». Mais sa popularité ne résistera pas à la fin de la guerre…

La victoire française est gâchée par le traité de paix d’Aix-la-Chapelle à l’occasion duquel Louis XV renonce à toute annexion. Le seul vainqueur est Frédéric II qui se voit confirmer l’annexion de la Silésie. D’où l’expression populaire : «travailler pour le roi de Prusse» !

L’autorité monarchique n’est plus ce qu’elle était !... Louis XV qui, depuis la mort du cardinal de Fleury, dirige en personne son Conseil, tombe sous l’emprise de ses maîtresses dont la plus notable est la marquise de Pompadour. Les privilégiés, soutenus par les parlementaires, font échouer en 1749 la courageuse réforme fiscale du «vingtième» qui prévoyait d’imposer tous les revenus.

Le «Siècle des Lumières»
 

Sous le règne de Louis XV, la France jouit d'une situation de premier plan. Elle est le pays le plus peuplé d'Europe avec 26 millions d'âmes. Elle en est aussi le plus prestigieux et le plus puissant, malgré quelques déconvenues dans sa rivalité avec l'Angleterre. Elle possède une flotte remarquable, la Royale, et ses colonies sucrières comme Saint-Domingue rendent jaloux les Anglais.

La langue et la culture de la Cour de Versailles rayonnent de Berlin, en Prusse, à Saint-Pétersbourg, en Russie. C'est le «Siècle des Lumières». Mais dans les salons parisiens où l’on cultive l’art de la conversation, on murmure contre le pouvoir.

Un auteur à succès, Voltaire, qui a vécu en Angleterre, exalte les vertus de la jeune démocratie anglaise dans ses Lettres anglaises (1734). De grands esprits remettent en cause l’absolutisme au nom de la raison. Le plus célèbre est Montesquieu, auteur de L'Esprit des Lois (1748). Le 1er juillet 1751, Diderot et d’Alembert publient le premier tome de L’Encyclopédie avec la collaboration de tous les savants de leur temps et sous la protection de la marquise de Pompadour.

Le «renversement des alliances»
 

Le 1er mai 1756, coup de tonnerre à Versailles. L'Autriche et la France enterrent une rivalité qui remontait à Charles-Quint et François 1er. Les deux États signent un traité pour contrecarrer la montée en puissance de la Prusse et les visées de l'Angleterre.

Ce «renversement des alliances» va déboucher sur une nouvelle guerre, dite guerre de Sept Ans (1756-1763). Se déroulant en Europe mais aussi en Amérique, aux Indes et sur les mers, en impliquant toutes les grandes puissances européennes, elle sera a posteriori considérée par les historiens comme la première guerre mondiale !

La guerre de Sept Ans (1756-1763)
 

La guerre commence très mal pour les Français. Soubise est défait par Frédéric II à Rossbach malgré l’écrasante supériorité numérique de son armée. Le marquis de Montcalm meurt en tentant d’empêcher les Anglais de prendre Québec. Lally-Tollendal capitule à Pondichéry, aux Indes…

Par le traité de Paris du 10 février 1763, la France cède à l’Angleterre la plus grande partie de son empire colonial, en particulier la Nouvelle-France (le Québec) et les Indes. Mais elle conserve Saint-Domingue (aujourd’hui Haïti). C'est la seule colonie à laquelle tiennent les bourgeois de l'époque, y compris les «philosophes», en raison des riches plantations de sucre où travaillent les esclaves, le sucre jouant alors le rôle du pétrole dans nos économies.

Les privilégiés contre la monarchie
 

En décembre 1770, Choiseul est renvoyé à l'instigation de la nouvelle favorite royale, la comtesse du Barry, et remplacé par le duc d'Aiguillon qui, avec le chancelier Maupeou, va tenter des réformes audacieuses. L'année suivante, dans un ultime sursaut d’autorité, Louis XV fait arrêter et exiler les magistrats du Parlement de Paris. Quelques semaines après, le roi réforme le système judiciaire en abolissant la vénalité des charges. Ces réformes n'auront hélas pas de suite.

Lorsque meurt le vieux roi, dans l’opprobre générale, le 10 mai 1774, son successeur Louis XVI n'aura d'autre hâte que de rappeler les parlementaires. C'est la première d'une longue série d'erreurs qui mèneront Louis XVI à la guillotine et feront perdre à la France son premier rang parmi les grandes puissances du monde. «On peut sans exagération dire que la Révolution date de 1774», écrit l'historien Jean Tulard.

Source : Hérodote.net

 

Clovis fonde la dynastie des rois mérovingiens qui durera trois siècles.

Pendant rois siècles, on a connu différentes institutions politiques, la Monarchie, l'Empire, plusieurs Républiques. Mais il faut comprendre que tout se résume à la lutte entre le Système fondé par Louis XV et une opposition qui elle aussi a pris plusieurs formes.

Childéric III est le fils de Chilpéric II et règne sur tout le royaume franc. Il sera le dernier roi Mérovingien

Childéric III né vers 714 et mort vers 755, est roi des Francs, de Neustrie, de Bourgogne et d'Austrasie de 743 à 751.

Childéric III est mort en 755. Calculons.

755 + 1262 = 2017

En 2017, François Hollande achève son mandat et ne se représente plus.

 

Pépin III, dit Pépin le Bref, doit son surnom à sa petite taille. Il est né vers 715 à Jupille (près de Liège en Belgique, lieu de résidence privilégié d'une bonne partie des souverains de la dynastie des Mérovingiens et des premiers Carolingiens), il est mort le 24 septembre 768 à Saint-Denis (au nord de Paris). Fils cadet de Charles Martel et de Rotrude de Tréves, il fut :

  • Maire du palais de Neustrie, (741-751), avec la Bourgogne et la Provence.
  • Maire du palais d'Austrasie, (747-751).
  • Roi des Francs, (751-768).

Pépin le bref est né en 715 près de Liège en Belgique.

715 + 1262 = 1977

Emmanuel Macron est né le 21 décembre 1977 à Amiens, ville proche de la Belgique.

 

Pépin le bref devient roi des Francs en 751.

751 + 1262 = 2013

 

Après avoir milité au Mouvement des citoyens (MDC) de Jean-Pierre Chevènement, Emmanuel Macron est membre du Parti socialiste (PS) de 2006 à 2009. Il est nommé en 2012 secrétaire général adjoint au cabinet du président de la République, François Hollande, avec qui il collabore lors de sa campagne présidentielle. Alors encore inconnu du grand public, il devient en 2014 ministre de l'Économie, de l'Industrie et du Numérique.

Source : Wikipédia

 

 

Le dimanche 28 juillet 754, à l'abbaye royale de Saint-Denis, Étienne II en personne sacre une nouvelle fois Pépin. Il lui confère les titres de roi des Francs et de patrice des Romains (Patricius Romanorum).

 

754 + 1262 = 2016

 

En 2016, il fonde son propre mouvement politique, baptisé En marche, et démissionne du gouvernement. Il adopte un positionnement hostile au clivage gauche-droite et se présente à l'élection présidentielle de 2017. Il l’emporte au second tour face à la candidate du Front national, Marine Le Pen, avec 66,1 % des suffrages exprimés.

À 39 ans, il devient le plus jeune président français de l'histoire et le plus jeune dirigeant du G20. Dans la foulée de son élection, son parti remporte les élections législatives de 2017.

 

Mais l'important c'est de comprendre que Pépin le Bref n'est pas un simple roi qui succède normalement à Childéric III .

....

Novembre 751 : le coup d’état de Pépin le Bref

Propriétaires d’un patrimoine s’étendant principalement autour de Liège et en Ardenne, les Pippinides parviennent à l’étendre, par mariage, aux régions de Metz et de Verdun. Petit-fils de Pépin Ier, Pépin II de Herstal réussit à dominer toute l’Austrasie et à s’étendre en Neustrie (687-710) : il devient ainsi maire des deux palais. Exerçant un ascendant certain sur de très jeunes rois, les maires sont de facto les détenteurs de l’autorité royale. Charles Martel ne s’embarrassait pas de son roi, mais avait maintenu la fonction. Dix ans après la mort du héros de Poitiers, son fils, Pépin le Bref, qui a hérité en 747 de Carloman entré dans les ordres, écarte officiellement Childéric III du trône. C’est la fin des Mérovingiens. 

Au terme de ce coup d’État, Pépin le Bref se fait élire roi des Francs, à Soissons, devant une assemblée d’évêques, de nobles et de « grands » et devient le premier de la dynastie des Carolingiens, famille de l’aristocratie austrasienne, originaire de la Basse-Meuse (754). Le centre de gravité du pouvoir se déplace sur la Meuse, la Moselle et le Rhin : Chèvremont, Jupille, Herstal, Nimègue, Thionville. Sacré par le pape, Pépin ne détient plus sa légitimité des seuls seigneurs francs mais aussi de Dieu ; dans le même temps, il devient le protecteur de l’Église de Rome. 

Source : Novembre 751 : le coup d’état de Pépin le Bref

 

Pépin le Bref destitue les Mérovingiens pour établir la dynastie carolingienne.

 

Emmanuel Macron fait la même chose en ce moment en violant la Constitution. Peu de gens sont conscient de ce fait.

 

Emmanuel Macron va il nous créer une sorte de nouvel Empire Carolingien ?

La réponse est non. Pourquoi ?

Vous savez que les cycles se répètent indéfiniment mais l'Histoire n'est pas un éternel recommencement pour autant.

L'Esprit de Prophétie, ça consiste à connaitre le principe de l'évolution des civilisations.

Alors que va il se passer ?

Les civilisations évoluent à partir d'un évènement fondateur de cette civilisation. ça peut être la création d'une tribu par un personnage important ou la création d'une nouvelle nation.

Ensuite la civilisation évolue à travers tous les cycles en commençant par les plus courts vers les plus grands.

Dans cet article, on va parler de la France.

La France a évolué depuis le temps des Gaulois et a connu un cycle 1260 ans pendant le Moyen Age.

On l'a appelé le Saint Empire Romain.

Ensuite un nouveau cycle de 1260 ans a commencé en 1568. On a détaillé tout ça.

Mais je vous disais qu'un cycle ne se reproduit pas, deux fois, dans l'évolution d'une civilisation alors pourquoi on a entamé un nouveau cycle.?

En fait on a toujours un commencement de nouveau cycle jusqu'a un point d'arrêt.

Cette date se calcule avec la formule suivante :

Point zéro du cycle + 50

On sait que le ¨Point zéro est en 1969. Calculons.

1969 + 50 = 2019

Après cette date la France abandonne ce cycle de 1260 ans pour passer dans un cycle plus long et plus élevé.

 

 

 

 

 

 

On arrête ce rappel ici. Cet article date du 1er Janvier 2019 et il s'est passé beaucoup de choses depuis.

Sur la fin de l'article, je vous parlais du Point de rupture du 10 Avril 2019 qui ne s'était pas encore produit à l'époque.

A ce moment, il s'est passé quelque chose de très important, le cycle de 1260 ans n'a plus été liè à la France mais à d'autres idéologies comme le mondialisme par exemple. Comprenez bien ce point la.

ça signifie que le mot "patriotisme' n'a plus eu le même sens avant et après ce Point de rupture, si vous voulez le patriotisme de Pétain est mort ce jour la.

Remarquez, aussi, que les mondialistes n'ont pas attendus 5 jours après le Point de rupture pour incendier le symbole de la France, la Cathédrale Notre Dame lors de l'incendie du 15 Avril 2019.

Tout ceci est lié.

Vous avez remarqués que l'analogie entre Pépin le Bref  et Emmanuel Macron est parfaite jusqu'au Point de rupture. Après tout change.

Pépin le Bref  a gagné des campagnes glorieuses, par la suite, contre les Lombards; les Arabes. il a repris l'Aquitaine.

Emmanuel Macron, lui, n'a connu que des campagnes électorales calamiteuses, sans parler de son regain d'impopularité. Et il ne donnera pas naissance à un nouveau Charlemagne.

 

En dehors du cycle de 1260 ans, on a aussi étudié les cycles d'Uranus correspondant à la France.

 

La Séparation du Bon Grain et de l'Ivraie et l'Ascension

Je vous rappelle le contenu qui nous intéresse :

 

Maintenant passons au cas particulier de la France.

La France a pour caractéristique d'avoir élu un Président nommé Emmanuel Macron. Et ça change tout.

2021 sera une année cruciale pour lui. Et ne vous attendez pas à ce qu'il y ait des Elections Présidentielles en 2022. Pourquoi ?

Parce que, en 2021, Macron partira ou alors il établira une dictature.

Comment est il arrivé à ça ?

Vous savez que le mentor de Macron est Jacques Attali. Mais ce dernier a annoncé qu'il ne le soutiendra pas pour une réélection et qu'il lui préfèrera une femme. Même s'il ne le montre pas, Macron le prend très mal. Avec son ego surdimensionné, il pense " Alors ils ne croient plus en moi mais je vais leur montrer, moi". Vous comprenez que dans cet état, il est capable de tout pour prouver à ces oligarques qui le dominent qu'ils se sont trompés. Ceci est la clef si vous voulez comprendre l'attitude de Macron.

 

Alors on va revenir sur les cycles planétaires.

Choisissons la planète Uranus.

On a une conjonction avec Neptune en 1993. Ce sera notre Point Zéro.

Dans cette configuration astrologique Uranus prend une signification plus proche de celle de  Neptune.

On va l'interpréter sur l'axe par inversion comme nous avons déja fait pour le cycle de 1260 ans.

 

1993 : Point Zéro

Nous étions sous la Présidence de François Mitterrand et sous le Gouvernement Bérégovoy.

Le , Pierre Bérégovoy se donne la mort et laisse la place au Gouvernement Balladur. ( extrait de Wikipédia)

On parle aussi d'assassinat.

 

1992 : Septembre : le traité de Maastricht, signé en février, est ratifié à une très courte majorité par référendum.

1994 : Élections européennes : la liste socialiste menée par Michel Rocard s'effondre à 14 % des suffrages.

 

1991 : Édith Cresson première femme Premier ministre.

1995 :  : Jacques Chirac est élu président de la République.

 

1990 :  Création de la Contribution sociale généralisée (CSG).

1996 : De plus en plus impopulaire, le gouvernement d'Alain Juppé doit affronter des grèves massives durant l'hiver 1995-1996, dues à la réforme des retraites du public et au gel du salaire des fonctionnaires.

 

1989 : Loi Jospin sur l'Éducation nationale

1997 : Gouvernement Lionel Jospin

 

1988 : Second septennat de François Mitterrand en remportant l'élection présidentielle contre Jacques Chirac

1998 : Chirac victime de sa dissolution de l'Assemblée nationale

 

1987 : Célébrations du Millénaire capétien dans la basilique de Saint-Denis par François Mitterrand.   

1999 :  : loi instituant le Pacte civil de solidarité (PACS).

 

1986 : Promulgation de la loi supprimant l'autorisation administrative de licenciement.

2000 : RTT : loi instituant les 35 heures

 

1985 : Ratification de la Convention européenne des droits de l'homme, qui interdit notamment le rétablissement de la peine de mort.

2001 : Loi Taubira du 21 mai 2001 sur la reconnaissance de la traite négrière et de l'esclavage comme crime contre l'humanité.

 

1984 : Nouveau gouvernement de Laurent Fabius, fin de la participation des communistes au gouvernement.

2002 : Le Gouvernement démissionne le , à la suite de l'élimination de Lionel Jospin de l'élection présidentielle de 2002 dès le premier tour de scrutin.

 

1983 : Troisième gouvernement de Pierre Mauroy.

2003 : Gouvernement Jean Pierre Raffarin

 

1982 : Un deuxième gouvernement de Pierre Mauroy fait entrer quatre ministres communistes.

2004 : Chirac nomme Nicolas Sarkozy ministre d'État, ministre de l'Économie, des finances et de l'industrie

 

1981 : Au soir du , François Mitterrand est élu président de la République

2005 : Gouvernement de Dominique de Villepin

 

1980 : Impopularité de  Valéry Giscard d'Estaing qui perdra les élections.

2006 : Impopularité de  Dominique de Villepin. Le CPE est instauré par la loi « pour l'égalité des chances », votée à l'Assemblée Nationale et promulguée le 30 mars 2006.

 

1979 : Les premières élections européennes se tiennent en 1979

2007 : Nicolas Sarkozy  est élu président de la République

 

1978 : Giscard d’Estaing prépare la remigration de 500 000 étrangers. Simone Veil et la plupart des ministres empêcheront cette "déportation"

2008 : Sarkozy compte "relever le défi du métissage"

 

1977 : Giscard d’Estaing : pour la première fois, un président de la République répond à la télévision aux Français

2009 : « Casse-toi, pauv' con ! » est une phrase prononcée par Nicolas Sarkozy, alors en fonction de président de la République française, en réponse à une personne refusant sa poignée de main et lui ayant déclaré : « Ah non, touche-moi pas ! Tu me salis ! ». Prononcée lors de sa visite officielle au Salon de l'agriculture le ,

 

1976 : «JE NE DISPOSE pas des moyens que j'estime nécessaires
pour assumer efficacement les fonctions de Premier ministre et, dans ces conditions, j'ai décidé d'y mettre fin. » 25 août 1976. C'est sur ces mots que Jacques Chirac démissionne de ses fonctions

2010 : Le , le Premier ministre François Fillon remet la démission de son deuxième gouvernement au président de la République Nicolas Sarkozy1. Le lendemain, Nicolas Sarkozy nomme à nouveau François Fillon à ce poste et le charge de composer un nouveau gouvernement.

 

1975 :

  • 15 septembre : Plan de relance de 3,7 % du PIB (54 milliards de francs) :
    • 32 milliards de francs d'investissements publics, de relance de la consommation et d'aides aux entreprises.
    • 12 milliards de francs de crédit à taux préférentiels.
    • 10 milliards de francs de crédit d'impôt.
    • Simplification de l'obtention de crédits.
    • Assouplissement monétaire de la Banque de France.

2011 : Les menaces sur la note souveraine de la France sur fond de dégradation des perspectives économiques achèvent de faire de 2011 une année terrible pour Nicolas Sarkozy, à quatre mois d'une élection qui devrait le voir briguer un second mandat.

 

1974 : Valéry Giscard d’Estaing est élu président de la République

2012 : François Hollande est élu président de la République

 

1973 : Georges Pompidou le président des "trentes  glorieuses" est malade et décédera un an plus tard. Il fut adopté en 1973 à l'initiative de la France' un programme européen de lanceurs et satellites qui permet aujourd'hui encore à l'Europe d'être la première sur le marché mondial.

2013 : Record d'impopularité de François Hollande

 

1972 : Gouvernement Pierre Messmer

2014 : Gouvernement Manuel Valls

 

1971 : Georges Pompidou décrit le projet, de ce qui deviendra le Centre Georges Pompidou. Un grand concours international d'architecture est organisé en 1971. 681 équipes d’architectes originaires du monde entier y participent et envoient leurs projets.

2015 : François Hollande décrète l'état d'urgence

 

1970 : Le 20 juin 1969,  Jacques Chaban-Delmas est nommé Premier ministre par Georges Pompidou,

2016 : Le , Bernard Cazeneuve est nommé Premier ministre par François Hollande.

 

1969 : Georges Pompidou élu président de la République

2017 : Emmanuel Macron élu président de la République

 

1968 : Les gréves de Mai 68 paralysent la France malgré une situation social économique relativement favorable. Perte des valeurs traditionnelles.

2018 : Peu de grèves et de manifestations contre les réformes d'Emmanuel Macron pourtant très impopulaires. Retour des valeurs traditionnelles.

 

1967 : Les élections législatives de mars 1967  sont remportées de justesse par la majorité sortante

2019 : Les élections européennes sont remportées de justesse par LREM

 

1966 : 18 avril : Mao lance la révolution culturelle en Chine;

2020 : La pandémie de Covid-19 en France est une crise sanitaire majeure provoquée par une maladie infectieuse émergente apparue fin 2019 en Chine

 

1965 : Fin du mandat de Charles de Gaulle, et  réélection de ce dernier, le .  Charles de Gaulle prononce sa phrase célèbre c'est "Moi ou le chaos"

2021 : Fin de la présidence d'Emmanuel Macron

 

1964 : L'armée française quitte l'Algérie

2022 : Lutte contre l'immigration

 

1963 : Assassinat de John F Kennedy

2023 : Nouveau Président pour la République Française

 

1962 : Georges Pompidou devient Premier ministre.

           Sa politique étrangère, pragmatique bien qu'inscrite dans le principe gaulliste d'indépendance de la France, est marquée par un réchauffement des rapports avec les États-Unis de Nixon, mais aussi par d'étroites relations avec l'URSS de Brejnev, par le lancement du Serpent monétaire européen et par la relance de la construction européenne, avec l'entrée du Royaume-Uni dans la CEE, une idée à laquelle s'opposait son prédécesseur à l’Élysée.

2024 : la France quitte l'Union européenne

 

On va examiner Uranus mais cette fois en aspect avec Eris.

Eris est une petit astre au dela de Pluton.

La conjonction de Eris et Uranus a eu lieu en 2016.

On va l'étudier par inversion à nouveau.

 

2016 : Point Zéro

           

2015 : La côte de popularité de François Hollande est au plus bas

2017 : Election d'Emmanuel Macron

 

2014 : La côte de popularité de François Hollande est en baisse

2018 : La côte de popularité d'Emmanuel Macron est en hausse

 

2013 : Période de grâce pour François Hollande

2019 : Mouvements sociaux contre Emmanuel Macron

 

2012 : Election de François Hollande

2020 : La côte de popularité d'Emmanuel Macron est au plus bas

 

2011 : La côte de popularité de Nicolas Sarkosy est au plus bas

2021 : Fin de la présidence d'Emmanuel Macron

 

2010 : Nicolas Sarkosy veut rendre le métissage obligatoire.

2022 : Lutte contre l'immigration

 

2009 : États-Unis : fin de mandat du président George W. Bush et cérémonie d'investiture de Barack Obama au poste de président des États-Unis.

2023 : Nouveau Président pour la République Française

 

2008 : 1er juillet : la France prend la présidence de l'Union européenne.

2024 : la France quitte l'Union européenne.

 

 

 

 

On arrête ici notre rappel.

 

Vous savez que Macron est la pour détruire la France et il ne faut pas s'attendre à ce qu'il soit arrangeant. il ira jusqu'au bout, jusqu'a ce que ça passe ou ça casse mais cette fois, ça va casser.

 

A prendre dans le sens de la citation de François Mitterrand.

"Je suis le dernier des grands présidents, après moi il n'y aura plus que des financiers et des comptables."

François Mitterrand
Voir sur https://citations.ouest-france.fr/citation-francois-mitterrand/suis-dernier-grands-presidents-apres-127810.html

 

 

Nous vous avions annoncés le Retour de Trump. Pour le moment il apparait, plus souvent, dans des meetings mais ce n'est qu'une préparation à son retour.

Les Forces de l'Alliance "les Chapeaux blancs" sont à l'oeuvre aussi bien au niveau des jugements des traitres à la Nation qu'au niveau du démantèlement des Forces de la Cabale partout dans le monde.

Je vais respecter la discrétion de l'Armée. On y reviendra.............

 

 

Je vous disais que l'ALLIANCE intervient partout dans le monde alors ne vous étonnez des coupures de réseaux internet et téléphonique.

Par contre, ne faites de stock alimentaire, ça ne sert à rien, on est plus en 40. L'Armée n'attaque pas les magasins d'alimentation.

De nos jours, les guerres tournent autour des réseaux de communication.

Et les mondialistes vont perdre parce qu'ils ont commis une erreur monumentale : L'armée.

Les militaires sont, par définition, patriotiques et ne vont pas défendre une dictature mondialiste contre la nation. Un dictateur peut utiliser l'armée pour instaurer une dictature nationaliste comme ça s'est vu souvent dans l'Histoire mais pas une dictature mondialiste.

Un financier peut être un cosmopolite apatride mais pas un militaire..

Le Patriotisme des militaires qui est parfois mal placé va joué, cette fois, dans le sens positif.

Nous allons atteindre le point de craquement.

Maintenant je vais parler d'un sujet que je jamais dans évoqué dans cette rubrique : le coronavirus.

Je vous en ai souvent parlé dans les articles du blog mais en restant sur les aspects scientifique, médical et juridique mais, cette fois, je vais vous en parler du point de vue du Temps du Jugement.

Ceux qui connaissent la Bible, savent que Dieu utilise les méchants pour punir les pécheurs. C'est exactement ce qui va se passer par la suite.

Vous savez que cette pandémie est une plandémie comme on dit, c'est à dire un plan des forces obscures pour réduire la population mondiale et instaurer une dictature.

Le coronavirus n'est pas un virus naturel, il a été crée dans le laboratoire de Wuhan en Chine et certains rajoutent avec la collaboration de l'Institut Pasteur. 

Cette maladie est sérieuse, bien sur, mais elle peut être facilement combattue par des médicaments existants comme l'hydroxychloroquine, l'ivermectine. Les Africains ont leurs propres médicaments, issus de leur médecine traditionnelle.

Vous comprenez que le premier souci des forces obscures a été de diaboliser ces traitements et les médecins qui les préconisent. Vous connaissez le cas du Professeur Raoult. On l'a poursuivi pour charlatanisme alors que c'est un médecin mondialement connu. Récemment, on est même arrivé a lui faire dire qu'il était pour la vaccination obligatoire. Mais il est évident qu'il a subit des pressions mais les gens vont croire qu'il a trahi.

La vaccination est la seconde partie du plan des forces obscures.

La première supercherie consiste à faire croire que ces vaccins sont des vaccins justement. Le principe de la vaccination consiste à inoculer la maladie sous une forme bégnine pour renforcer les défenses immunitaires. Mais les vaccins à ARN n'ont rien à voir avec ça. ils sont plus proches de la manipulation génétique que de la vaccination. Les vaccinés sont en fait des OGM. Et la vaccination les conduira, tôt ou tard, à la mort.

En 2020, l'épidémie de coronavirus était sur le point de disparaitre. Mais la vaccination a crée des variants qui l'on fait repartir. En effet un vaccin normal ne fait pas muter les virus mais un vaccin à ARN si. L'explication est simple. La vaccination ARN est une manipulation génétique donc elle fait muter aussi bien le vacciné que le virus.

Mais croyez vous que Macron se soit fait vacciner ? Non, bien sur ! C'est comme pour les dealer, ils vendent mais ils ne consomment pas.

Comprenez quelque chose d'important. Dieu laisse faire les choses afin que ceux qui doivent mourir, quittent ce plan d'existence. ça fait parti du Jugement. Remarquez aussi que ce plan des forces obscures consiste à détériorer notre ADN alors que tous les efforts du Ciel visent à l'améliorer afin de nous amener vers les dimensions supérieurs, ce qui prouve à quel point ce plan est satanique.

Mais ne vous inquiétez pas. Dieu ne laissera les forces obscures mener leurs plans à terme. Contentez vous de dire NON aux vaccins ARN et tout ira bien. Le problème, c'est qu'il faudra contrôler sa peur. il y a longtemps que l'on vous en parle mais cette fois, il faudra passer aux exercices pratiques.

 

 

Le Coronavirus et son corollaire la vaccination ont été crées pour réduire la population mondiale. il y a aussi d'autres motivations à ça mais c'est la principale.

Pour le moment, ils sont loin d'arriver à réduire la population, par ce moyen, ni même de l'empêcher d'augmenter. Donc, il faut s'attendre à ce qu'ils amplifient leurs efforts.

En fait, ils sont en retards sur leur planning et ils vont faire le forcing. Donc, pas besoin d'être prophète pour savoir ce qui va se passer. il va y avoir un conflit dans un avenir très proche.

Mais quand on pousse les gens à bout, la peur ne fonctionne plus, c'est la colère qui prend le dessus.

 

La mise en place du pass sanitaire va être le point crucial qui va faire basculer les choses.

Déja il y a ceux qui refuseront de se faire vacciner et qui vont perdre tous leurs droits. Ensuite, il y a ceux qui accepteront le pass sanitaire pour être libre et s'apercevront qu'ils ne le sont pas.

Bien sur le gouvernement préférait que ce soit un conflit entre vacciné et non vacciné. Toujours, diviser pour mieux régner.

les manifestions contre sont déja nombreuses mais il faudra un début de mise en application pour que la fureur populaire arrive à son comble. En attendant, résistez contre la vaccination. Le temps d'épreuve sera court. Toutes les forces anti mondialistes sont à l'oeuvre. Et les gens n'auront plus rien à perdre, c'est une situation purement à la 1789.

 

 

Non seulement Macron est fini mais c'est aussi la fin de la cinquième république.

Les Français ne voudront plus de cette monarchie présidentielle qui a permit à Macron de régner sans partage.

Charles de Gaulle avait voulu une présidence forte mais en disant qu'un président qui n'aurait plus le soutien de son peuple devrait démissionner. Mais il ne l'a pas rendu obligatoire et c'est le seul qui l'a fait.

C'est clair que l'histoire de la cinquième république a été surtout une série de période de cohabitation. Mais ce cas la, le président ne s'occupe plus que de la politique étrangère ce qui ne correspond plus à ses attributions.

On a encore aggravé la situation en créant le quinquennat. Au lieu de mettre les élections législatives à mi mandat présidentiel comme aux Etats Unis par exemple, on les a mises au même moment que l'élection présidentielle. Ce qui fait qu'un président élu a tous les pouvoirs pendant 5 ans.

Comme je vous disais cette période est surtout la fin de cinquième république et de son dernier président Macron. Ce dernier en ne respectant pas la constitution, alors qu'il en est le garant aura été le fossoyeur de la cinquième république. Comprenez bien la situation, ce n'est pas le Conseil constitutionnel qui est le garant de la constitution mais le président. Si il n'y a plus de constitution, il n'y a plus de président de la cinquième république. Donc c'est Macron qui a mis fin a la fonction présidentielle.

Et si le gouvernement s'est assis dessus la constitution, il ne faut pas s'étonner que les autres droits constitutionnels disparaissent. C'est ce que beaucoup de gens ne veulent pas comprendre. ils ont oubliés la citation de Bossuet.

Astrologiquement parlant, la cinquième république a fini son cycle. C'est un temps de renouveau comparable au point de rupture du 10 avril 2019. C'était le dernier blocage à passer. C'était la dernière institution que Dieu lui aura permis de détruire maintenant, c'est à son tour d'être détruit conformément à ce que dit la Bible..

Ésaïe 33:1
Malheur à toi qui détruis tout et qui n’est pas détruit ! Malheur à toi qui trahis les autres et qui n’est pas trahi ! Quand tu auras fini de détruire, tu seras détruit, quand tu auras fini de trahir, tu seras trahi.

Vous comprenez que le départ de Macron ne suffira pas si on ne change pas la constitution également. Un gouvernement provisoire sera mis en place. 2022 ne sera pas l'année de la nouvelle élection présidentielle mais celle du vote de la nouvelle constitution autrement dit un référendum.

 

 

Je vous ai beaucoup parlé du cycle de 1260 ans. Je ne vais pas y revenir en détail ici. L'important c'est de savoir que le nouveau cycle est en train de s'établir en puissance.

Vous savez que ce cycle étend son influence partout. Mais maintenant que vous connaissez la géographie sacrée, vous savez que son influence sera différente en fonction des pays ou elle s'exerce.

Je prends un premier exemple : l'Afghanistan.

Vous savez que les Talibans ont repris le pouvoir à Kaboul. On a reproché aux Afghans de ne pas s'être battus mais je vous assure qu'ils ne pouvaient rien faire. On ne peut pas combattre un nouveau cycle de la 3D quand on est dans un pays en 3D, il n'y avait aucune chance.

Par contre, l'Occident est en 4D et va résister contre l'intrusion d'un nouveau cycle 3D. Mais les gens n'ont pas encore compris le coté maléfique de ce nouveau paradigme. ils sont encore sur des anciennes idéologies censées expliquer le monde mais qui n'ont plus cours aujourd'hui. Malheureusement, il faudra encore des morts pour que ces gens se réveillent.

Je prends un autre exemple : l'Australie.

La c'est un cas spécial. La 4D est en train de s'effondrer en Australie. Comme vous savez la 3D Australie ne concerne que les Aborigènes.

il reste une 3D Europe basé sur l'Angleterre à cause du fait que l'Australie est un pays du Commonwealth comme le Canada mais la 4D existe toujours dans ce pays. C'est pour ça que Satanisme est si florissant en Australie.

Revenons à des pays qui se trouvent en 4D.

Vous savez qu'elle commence dans le Pacifique Sud mais qui est très peu peuplé forcément. Ensuite en Antarctique qui n'est pas très habitable. Mais ça ne signifie que ça concerne personne. Le Mondialisme trouve sa source dans cette zone. Vous savez que les mondialistes se considèrent comme des apatrides. Mais en un sens, la patrie des mondialistes, c'est l'Antarctique.

Ensuite, elle s'étend en Amérique du Sud comme vous savez.

Vous savez aussi que la spirale principale se situe en Amérique mais il y a aussi des influences collatérales.

Comment faire pour les préciser ?

C'est simple. Tracer une ligne droite qui part de l'Ile de Pâques et qui se dirige vers l'Amérique du Sud. Ensuite, prolonger la. Vous voyez qu'elle passe par l'Afrique et si vous continuer, elle atteint l'Asie et plus particulièrement la Chine.

L'Afrique est donc liè à la 4D Amérique du Sud de cette façon. Bien sur, elle coexiste avec la 3D Afrique.

Si on poursuit, on arrive à la Chine qui est aussi liè à la 4D Amérique du Sud. Vous avez compris qu'il s'agit de la Chine communiste. La Chine impériale fait partie de la 3D Asie.

Je vous avais dis que pour passer de la 4D Amérique du Sud à la 4D Amérique du Nord, il fallait une révolution. Mais c'est justement parce que la 4D Amérique du Sud est de nature non démocratique. Sa caractéristique est d'être à la fois totalitaire et moderne contrairement à la 3D. Vous comprenez pourquoi beaucoup d'anciens nazis ont trouvés refuge en Amérique du Sud après la guerre.

Si vous voulez d'autres positions de l'axe, il faut lui faire effectuer un rotation en le gardant centré sur l'Ile de Pâques. A chaque direction de cet axe correspond une civilisation différente. mais chaque pays se trouvant sur cet axe appartient à une civilisation analogue même si ils sont situés à des milliers de kilomètres l'un de l'autre.

Je vous ai dis que l'axe, en direction de l'Antarctique, va définir le mondialisme.  

Par exemple, si vous le faites passer par L'Argentine, il se prolonge par l'Afrique du Sud puis l'Australie. Je vous avais dis que l'Australie est en mauvaise posture actuellement et est envahie par le Satanisme. Vous comprenez pourquoi maintenant.

Si vous lui faites faire une rotation vers le Nord, cette fois. Par exemple, si vous le faites passer par l'Amérique centrale, vous constatez que son prolongement passe par l'Europe, puis par la Russie. ça correspond à l'Union Européenne et à l'Union Soviétique. Cette dernière ayant disparu pour rejoindre la 4D Amérique du Nord sous Poutine. Par contre, l'Union Européenne ressemble de plus en plus à l'Union Soviétique.

Un point important à comprendre, c'est que le cycle de 1260 ans ne correspond pas à la 4D Amérique du Sud mais concerne la 3D Europe et Proche Orient. Ce qui fait que l'on la, deux cycles différents qu'ils ne faut pas confondre.

Le nouveau cycle de 1260 ans est apparu en Afghanistan avec la prise de pouvoir des Talibans mais il n'a rien à voir avec le mondialisme. Ce cycle va surtout se développer dans les pays musulmans.

N'oubliez pas que la 4D Amérique du Sud implique une notion de modernité donc elle ne concerne que les dictatures modernes.

il est clair que les deux systèmes vont finir par s'affronter. Ce n'était pas le cas au début puisque il y eu une alliance entre les deux. Mais cette situation est comparable à l'alliance germano-soviétique. Au début, Hitler et Staline se sont alliés contre les démocraties occidentales. Mais par la suite Hitler a attaqué la Russie. Les dictatures islamiques vont faire de l'ombre au mondialisme en prenant de l'ampleur. Les mondialistes se moquent bien de la démocratie et de la liberté dans le monde, par contre, ils détestent que l'on empêche le bon déroulement de leurs petites affaires dans le monde.

Mais, à nous, ça nous sera profitable.

L'important est le retour de la 4D Amérique du Nord, seul moyen pour assurer le retour de la démocratie et des libertés.

Si on revient sur l'axe passant par l'Ile de Pâques, en le faisant passer par l'Amérique du Nord, on s'aperçoit qu'il est orienté plein Nord. En le prolongeant, il passe par le Canada puis par l'Arctique pour rejoindre l'Europe en direction du Sud cette fois. Les pays considérés comme l'Occident démocratique, il n'y a pas si longtemps. Mais il faudra les reconstruire.

Si vous continuez la rotation de l'axe, vous constatez que l'on arrive à la Chine. Mais la 4D Chine n'est pas encore ouverte. Pour cela, il faudra que les chinois se débarrasse du parti communiste. Quand ce sera le cas, la Chine dépassera les occidentaux.

 

Il existe une époque comparable à la notre, c'est celle de l'Atlantide.

Vous savez que l'Atlantide était un pays très évolué techniquement et scientifiquement. Comment en est il arrivé à disparaitre, il y a environ 13 000 ans ?

Voila ce que nous en dit Wikipédia :

L’Atlantide (du grec ancien Ἀτλαντίς / Atlantís) est une île mythique évoquée par Platon dans deux de ses Dialogues, le Timée puis le Critias. Cette île, qu’il situe au-delà des Colonnes d'Hercule, est dédiée à Poséidon et, après avoir connu un âge d'or pacifique, évolue progressivement vers une thalassocratie conquérante dont l'expansion est arrêtée par Athènes, avant que l'île ne soit engloutie par les flots dans un cataclysme provoqué à l'instigation de Zeus.

Nous allons l'étudier en utilisant la Géographie sacrée que vous connaissez maintenant.

L'Atlantide était une grande ile situé entre l'Amérique du Nord et l'Europe. A l'époque de son Age d'or, elle était en 4D Amérique du Nord. C'était une puissance comparable à celle des Etats Unis de nos jours.

Pour ceux qui veulent des détails sur leur histoire, je vous laisse lire le message de l'Archange Métatron.

Message de l'Archange Metatron - Du réveil de la puissance Atlante à la Spirale Descendante de la Phase Finale

 

Mais comment expliquer cette décadence qui a fini par amener leur destruction du point de vue de la Géographie sacrée ? ils sont devenus un Empire dictatorial comme a été le nazisme en Europe.

Remarquez que c'est exactement ce qui est arrivé aux Etats Unis.

A cette époque, il existait un autre continent, aujourd'hui disparu, le continent de Mu que l'on appelle aussi la Lémurie.

C'est sur ce continent qu'on été crée les immenses statues de l'Ile de Pâques. Après son engloutissement, il est resté seulement les iles de la Polynésie et plus au Sud, l'Ile de Pâques.

Les lémuriens vivaient en 4D Pacifique Sud. Et ils étaient les ennemis des Atlantes. Selon la Tradition, c'est une guerre entre les Lémuriens et les Atlantes qui a causé l'engloutissement des deux continents.

Les autres pays étaient aussi les ennemis des Atlantes mais comme ils vivaient en 3D, ils étaient moins dangereux pour eux. Exactement comme les pays musulmans de nos jours.

 

 

Maintenant, tracez une ligne qui part de l'Ile de Pâques et qui traverse le continent de Mu. Si on la prolonge, on arrive en chine.

Donc la Chine est aussi influencé par la 4D Pacifique Sud. Mais ça concerne les élites du Parti communiste. Le peuple lui est en 4D Amérique du Sud comme nous l'avons vu précédemment. Par contre la culture chinoise, elle, est en 4D Asie. Elle est un germe qui permettra la future évolution de la Chine.

Beaucoup de gens craignent une future guerre entre la Chine et les Etats Unis. Mais le parallélisme entre les Atlantes et les Lémuriens s'arrête la. il n'y aura pas de guerre d'anéantissement entre ces deux pays. D'ailleurs c'est le souvenir, conscient ou pas, de la période Atlante qui provoque cette peur. Mais à notre époque, les gens sont plus évolués qu'il y a 13 000 ans.

 

Revenons à l'époque actuelle.

N'oubliez pas que Biden n'a jamais été Président. C'est l'armée américaine qui a le pouvoir. Cette dernière continue les procès et les jugements contre les traitres à la nation. Bien sur, ça prend du temps mais l'Armée est obligée de commencer par la. C'est un travail de fourmi. Au début il était préférable de rester discret sur les agissements de l'Armée pour ne pas entraver leurs actions mais maintenant on peut faire des révélations. L'Etat Profond va tout faire pour nier les arrestations et les exécutions réalisées par  l'Armée. Alors ne vous laissez pas tromper par vos médias.

Je sais que les gens préfèrerais que viennent un homme providentiel que tout le monde idolâtrerait et qui règlerait les problèmes en deux coups de cuillère à pot. Mais dans la vie les choses ne se passent pas comme ça. Et si c'est le cas, c'est malsain. Rappelez vous ce qui s'est passé en Allemagne des années 30 avec un certain Adolf Hitler. Les Allemands n'étaient pas tous des nazis, par contre ils ont tous voulus un homme providentiel. On a vu ce que ça a donné.

il n'y a pas d'homme providentiel. Même Trump ne l'est pas, il a seulement un rôle important à jouer actuellement. En démocratie, le seul homme providentiel, c'est le peuple.

Trump a gagné suffisamment de procès pour faire annuler l'élection présidentielle. Le moment de la décertification du résultat des élections approche. Trump se prépare à reprendre la présidence que les "démocrates" lui ont volés.

En France, la situation va aussi changer. La fin de présidence Macron approche, il ne se représentera pas en 2022.

Et comme aux Etats Unis, le danger consiste à croire qu'un homme providentiel viendra nous sauver. En ce moment c'est Eric Zemmour qui semble tenir ce rôle. On a jamais vu autant d'engouement pour quelqu'un qui n'a même pas encore déclaré se présenter aux élections, qui ne représente aucun parti politique et qui ne débat que d'un seul sujet : l'immigration. Le problème c'est que pendant que les gens idolatrent Zemmour, on ne parle plus des autres problèmes et Macron peut faire ce qu'il veut. il doit se dire en parodiant Voltaire : " si Zemmour n'existait pas il faudrait l'inventer". Et moi je dirais, en parodiant Marx que Zemmour est l'opium du peuple.

Une procédure de destitution est en cours contre Macron. Vous me direz qu'une telle procédure de destitution a aucune chance d'aboutir. C'est vrai pour des motifs tel que le coronavirus, par exemple. Mais la, l'accusation va être détournement d'argent public. Et je ne voie pas les députés dirent : "c'est bien les détournements d'argent public sinon pourquoi ferait on de la politique ?" La ce n'est plus la destitution, c'est la révolution. Une fois destitué, il tombera sous le coup de la justice normale.

Mais je ne peux pas vous en révéler plus car je suis impliqué personnellement dans cette affaire. Don Diégo ne dit jamais qu'il est Zorro mais un jour tout ce qui est secret sera révélé en pleine lumière.

Maintenant, nous sommes au coeur du Temps du Jugement alors il faut arrêter les réactions de Bisounours. L'important, c'est que ce sont les méchants qui vont perdre. Ne demandez pas, en plus, que les choses se passent dans la douceur sinon vous allez entraver le processus de purification de la Terre..

Partager cet article
Repost0
17 septembre 2021 5 17 /09 /septembre /2021 00:11
Le Temps du Jugement et le nouveau cycle de la Bête

Dans un précédent article, je vous avais parlé  de

Je vous rappelle son contenu :

Maintenant il est temps que je vous donne quelques bases en Géographie sacrée car ça va devenir important pour expliquer l'évolution des civilisations.

Le principe de base de la Géographie sacrée est le suivant : En tout lieu de la Terre correspond à un niveau d'évolution.

En d'autres termes, il existe un chemin complexe sur la surface de la Terre qui est lié aux états d'évolution des pays qui jalonnent ce chemin. D'ailleurs, examinez le langage courant. Pourquoi dis on "suivre son chemin" lorsque l'on parle de l'évolution individuelle d'une personne ?, regardez aussi les chemins de procession dans les religions ou les labyrinthes à parcourir comme celui de la Cathédrale de Chartres.

Ce chemin est sans discontinuité et se poursuit aussi bien dans l'Intra Terre (la Terre Creuse ) que dans les autres dimensions et selon des lois bien précises.

Les Anciens connaissaient la Géographie sacrée, bien sur. Mais ils la connaissaient à travers une croyance en une terre plate alors que c'est la connaissance que la terre est ronde qui permet de bien la comprendre.

C'est la ou ça se complique.

La ligne tellurique constituant la Géographie sacrée est une spirale complexe et concentrique qui part du centre de la terre et qui continue ses circonvolutions pour aller très haut dans l'espace.

La spirale forme des couches concentriques à partir du centre de la Terre. Chacune de ces couches correspond à une dimension.

Deux couches se trouvent dans l'Intra Terre et forment les dimensions 1D et 2D La couche à la surface de la terre forme la dimension 3D. Les couches au dessus dans l'atmosphère forment les dimensions 4D, 5D  et ainsi de suite............

Vous voyez que quand on parle du Ciel, de la Terre et de l'Enfer, ça fait référence à des conceptions spatiales.

Que signifie l'Ascension de la Terre ?

La vous allez facilement le comprendre. La Terre est en expansion constante. Je vous laisse lire l'article ou vous trouverez les explications.

La Terre est en expansion

Vous avez vus que la Terre gonfle comme un ballon et est creuse comme lui.

Je vous ai dis que surface de la Terre se situe au niveau de couche 3D de la spirale mais la Terre en gonflant va se retrouver au niveau de la couche de dimension 4D.

C'est une Ascension de la Terre dans la spirale et c'est un phénomène naturel. La Terre étant en expansion tandis que la spirale est fixe.

Vous voyez que l'Ascension de la Terre est un phénomène purement naturel lié aux séismes et aux éruptions volcaniques. L'Ascension individuelle, elle, ne l'est pas et va vous demander un effort. Si vous n'ascensionnez pas avec la Terre, vous allez descendre dans les couches inférieures dans l'Intra Terre.

Je vous ai dis que les habitants de la surface de la Terre sont dans la dimension 3D mais ou sont ceux qui sont dans les dimensions supérieures ? Vous avez vu que les couches de la spirale dans les dimensions supérieures sont dans la haute atmosphère. Mais les Maitres ascensionnés ne vivent pas en suspension dans l'espace ou assis sur un nuage. Pour ne pas se méler aux habitants de la surface en 3D, ils ont préférés descendre dans la Terre intérieure habités par des êtres des dimensions infernales. Bien sur en restant dans les dimensions supérieures, ils se sont un  peu éloignés de l'influence des spires de dimensions supérieures qui sont dans l'atmosphère mais  pas suffisamment pour ne plus ressentir leurs influences.

Rappelez vous la Mythologie grecque. Dans le monde souterrain, il y a deux zones :

- Le tartare qui est la zone infernale

- Les Champs Elysées qui sont le séjour des bienheureux

Les morts rejoignent l'un ou l'autre de ces deux mondes après l'achèvement de leurs vies à la surface.

Mais la je vous parle de la situation ancienne. Le monde est en train de changer.

L'Ascension de la Terre va faire en sorte que la surface va remonter dans les spires de dimensions supérieures et la dimension 3D va progressivement s'enfoncer dans la Terre intérieure.

 

Allons encore plus loin dans notre étude de la Géographie sacrée.

On va parler des lignes telluriques qui existe à la surface de la Terre.

Pour ça, il faut commencer par étudier les ondes de forme lièS à la Terre.

Cette dernière n'est pas ronde, c'est la Mer qui est ronde, la terre sèche à la forme d'une poire. Le gros bout de la poire
 se situe au Proche Orient et le petit bout se situe dans le Pacifique Sud.

Cette forme de la Terre va générer un axe, aussi important que l'axe Nord/Sud.

 

Le premier pôle de cet axe se situe au niveau de la Pyramide de Gizeh en Egypte.

 

 

 

Le second pôle se situe aux antipodes du premier au niveau de l'ile de Pâques.

 

Les gigantesques statues appelées des Moaïs sont l'équivalent du Sphinx en Egypte. A l'époque antédiluvienne, l'océan pacifique n'existait pas et l'ile de Pâques était, en fait, le sommet d'une montagne.

 

 

Maintenant que l''on a vu les deux pôles, il faut savoir que toutes les spirales passent par ces deux pôles mais pas à la même altitude. Elles forment un chemin continu en s'inversant au passage de chaque pôle.

Une spirale entre les deux pôles a cette forme la :

 

Vous voyez que la spirale va traverser beaucoup de pays de la terre, tout en les hiérarchisant.

Prenons un exemple concret. La spirale 3D émerge de la Terre intérieure au niveau de  la Pyramide de Gizeh. Ensuite elle parcours le chemin suivant :

- la Pyramide de Gizeh

- Jérusalem

- Proche Orient

- Europe

- Afrique

- Australie

- Asie

- Arctique

- Amérique du Nord

- Amérique du Sud

- Antarctique

- Pacifique Sud

- ile de Pâques.

Vous avez compris que le point bas de la spirale 3D est la Pyramide de Gizeh ou la spirale 2D émerge de la Terre intérieure. De même, la spirale 4D commence à partir de l'ile de Pâques.

Chaque tronçon de la spirale définit le niveau des civilisations qui sont influencés par ce tronçon.

Par exemple, le tronçon Proche Orient-Europe en 3D correspond aux Empires qui ont dominés le monde depuis le début de l'Histoire.

Vous les connaissez :

- Empire Egyptien

- Empire Babylonien

- Empire Perse

- Empire Grec

- Empire Romain

- Saint Empire Romain

- Empire Ottoman

- Empire Britannique

Vous avez remarqués que ces Empires ne se sont pas développés dans les autres parties du monde qui avaient adoptés des modes de vie tribalistes à cette époque lointaine.

Passons, maintenant, à la spirale 4D.

Je vous ai dis que la spirale 4D commence à partir de l'ile de Pâques.

Elle va parcourir le même chemin que la spirale 3D mais en sens inverse et à une plus haute altitude.

Donc elle va parcourir le Pacifique Sud puis l'Antarctique. Ce ne sont pas des zones très peuplés Ensuite elle va atteindre l'Amérique du Sud puis l'Amérique du Nord.

Quand la dimension 4D s'est elle ouverte dans ces zones géographiques ? ça a commencé en 1492, quand Christophe Colomb a découvert l'Amérique. Beaucoup de colons sont venues qui fuyaient les persécutions des Empires européens. Ils y ont trouvés des peuples amérindiens qui vivaient dans la 3D mais qui ne ressemblait pas à la 3D européenne. Ils ont pus créer une nouvelle civilisation.

Savez vous pourquoi c'est en Amérique du Sud que l'on voie le plus d'apparitions d'OVNI  ? les OVNI  proviennent de la 5D mais peuvent faire des incursions dans la 4D. Mais ils ne peuvent pas venir dans la 3D. C'est parce que la 4D est bien établie, depuis longtemps, en Amérique du Sud que ça  rend la chose possible.

La 4D Amérique du Nord s'est ouverte en 1776 au moment de la création des Etats Unis d'Amérique.

Après l'Amérique du Sud et du Nord, on arrive dans la zone Arctique.

Vous allez me dire que l'Arctique n'est guère plus peuplé que l'Antarctique. C'est vrai, mais la il faut que je vous explique comment une ligne tellurique influence une zone plus éloigné.

Chaque point de la spirale correspond à un niveau d'évolution, vous avez compris. Mais su tracé une ligne perpendiculaire à la spirale en un point vous avez des zones de même vibration. Si on trace ces lignes en beaucoup d'endroit de la spirale, on obtient un maillage assez complexe que l'on appelle les lignes de Ley.

 

 

Ces lignes se coupent à certain endroit et les points d'intersection sont des zones influencées par plusieurs parties de la spirale.

C'est aussi ce qui explique les alignements de sites sacrées.

Appliquons ce principe à notre 4D Arctique. Vous voyez que les Zones influencés sont le Canada la Russie et l'Europe.

Appliquons ce principe à notre 4D Arctique. Vous voyez que les Zones influencés sont le Canada la Russie et l'Europe.

 

Mais dans ces zones, il reste encore beaucoup d'influence de la 3D.

La 4D Amérique du Nord s'est ouverte en même temps que les Révolutions.

La Révolution américaine en 1776, la révolution française en 1789, la révolution russe en 1917.

Par exemple, la guerre de sécession américaine a été une victoire de la 4D Amérique du Nord sur la 4D Amérique du Sud.

Ensuite on passe à l'Asie. Mais la 4D Asie n'est pas ouverte.

L'Asie est sous l'influence de la 4D Amérique du Nord depuis Mao pour la Chine et depuis Ghandi pour l'Inde. Remarquez qu'il faut toujours une révolution pour passer à la 4D Amérique du Nord .

La 4D Arctique est la vibration la plus élevé  pour le moment mais elle n'est pas encore stable et beaucoup essayent de la faire disparaitre.

Ensuite on passe a l'Australie, l'Afrique, L'Europe et le Proche Orient en 4D. Je ne détaille pas. On aura l'occasion d'y revenir.

Ensuite on arrive à Jérusalem. Mais la 4D Jérusalem n'est pas encore ouverte, c'est le pays ou coulent le lait et le miel que Dieu a promis de donner aux Juifs  Pour le moment, Israël vit dans la 4D Arctique.

Ensuite on arrive, à nouveau, à la Pyramide de Gizeh en Egypte.

Mais cette fois, c'est pour effectuer le passage à la 5D.

Ensuite on revient à Jérusalem. On pourra passer à la 5D Jérusalem pour retrouver Ashtar Schéran qui nous attend à bord de la Nouvelle Jérusalem.

L' histoire ne fini pas la mais c'est la ou s'arrête le Livre de l'Apocalypse. Et n'oubliez pas que le mot Apocalypse signifie Révélation et pas cataclysme.

Dans cet article je parle des nations, sur le plan individuel on peut aller beaucoup plus loin au niveau de l'évolution.

Vous voyez que la Géographie sacrée est la clef de la Prophétie.

Bien sur, il faut aussi connaitre l'Astrologie.

J'espère que ça vous donne des idées plus concrètes quand on parle de 3D, 4D et 5D.

 

 

On a vu les principes de la Géographie sacrée mais pour prophétiser, il faut aussi rajouter des cycles astrologiques sur les dimensions.

Pour la 3D Proche Orient et Europe, on a vu que c'est le domaine des Empires qui ont dominés le monde comme par exemple, l'Empire Romain. On a vu aussi, en étudiant les prophéties, qu'ils sont considérés comme des bêtes dont le nombre est 666 et le cycle 1260 ans. ça nous permet d'avoir une première estimation des cycles concernant cette zone.

Pour la 3D Afrique, le cycle est un peu plus long, il est dans les 2000 ans. Bien sur, il n'y a pas qu'un seul cycle, il y en a un par pays africain traversé. Les 2000 ans correspondent à l'Afrique chrétienne, d'autres diront l'Afrique coloniale. Elle a été précédé par l'Afrique tribale et suivi par l'Afrique musulmane et colonisé par la Chine.

Pour la 3D Australie, le cycle est encore plus long, il est dans les 3000 ans. Mais ce n'est pas à confondre avec l'histoire et la culture d'un peuple. Les Aborigènes sont arrivés en Australie, il y a 50 000 ans et ce sont un des peuples qui conserve le mieux leur culture.

Pour la 3D Asie, on va différencier l'Inde et la Chine.

Pour la 3D Inde, le cycle est encore plus long, il est dans les 4000 ans. Son origine correspond à la création de la religion hindoue en Inde. Avant les indiens vivaient dans un système tribal qui a été remplacé par un système de caste. L'Inde moderne est en 4D.

Pour la 3D Inde, le cycle est encore plus long, il est dans les 5000 ans. Son origine correspond à la création du calendrier chinois qui a 5000 ans comme le calendrier hébraïque.  La Chine moderne est aussi en 4D.

Pour la 3D Arctique, le cycle est encore plus long, il est dans les 6000 ans. Son origine correspond à la traversé du détroit de Béring par des populations qui allaient devenir les Esquimaux.

Vers 8000 av. J.-C. et durant les 6 000 ans qui ont suivi, au moment où le détroit de Béring était envahi par la banquise, des petits groupes de chasseurs arrivent en Alaska. Il y a de fortes chances que ces gens l'aient traversé sur la banquise pour aller de l'Ancien au Nouveau Monde. Dans cette partie du détroit de Béring, d'après la situation géographique des îles Diomède, il n'y a qu'une vingtaine de kilomètres tout au plus entre deux terres. Donc, seulement trois ou quatre jours de marche ont été nécessaires pour faire le voyage. D'après les fouilles des plus vieux sites alaskans, ces gens étaient de la tradition microlithique de l'Arctique qui est très similaire aux groupes du Néolithique de Sibérie. Ces chasseurs n'ont jamais atteint la côte sud de l'Alaska et les îles Aléoutiennes. Ils se sont plutôt répandus rapidement dans l'Arctique canadien et au Groenland à la poursuite de bœufs musqués et de mammifères marins. Ils apportèrent avec eux une technologie d'outils en pierre taillée qui était totalement inconnue[Qui ?] en Amérique, principalement des micro-lames qui sont des petites lamelles de pierre obtenues par percussion. De plus, de minuscules lames triangulaires servant de pointes de projectile constituaient très probablement le premier indice de l'usage de l'arc et de la flèche en Amérique du Nord.

Source Wikipédia

Pour la 3D Amérique du Nord, le cycle est encore plus long, il est dans les 7000 ans. Son origine remonte à l'humanité Pré Adamique des Hommes Rouges. C'est pour cette raison que les amérindiens se font appelés des Peaux Rouges. C'est ce qu'ils étaient au début. Maintenant ils ne le sont plus mais ils ont conservés le nom.

Pour la 3D Amérique du Sud, le cycle est encore plus long, il est dans les 8000 ans. Son origine se perd, un peu, dans la nuit des temps. il concerne les indiens d'amazonie et c'est un peuple qui donne l'impression de ne pas avoir d'histoire et d'avoir été toujours tel qu'ils sont actuellement. Mais c'est sans doute parce que l'on connait mal leur culture.

Pour la 3D Pacifique Sud, le cycle est encore plus long, il est dans les 9000 ans. Son origine remonte à l'époque antédiluvienne ou il n'y avait pas d'océan pacifique comme nous le connaissant maintenant. Les peuples concernés vivaient autour de l'ile de pâques qui était, à l'époque, le sommet d'une montagne. Après le Déluge, les peuples dans la 3D Pacifique Sud, se sont cantonnés dans le littoral ouest de l'Amérique du Sud comme les Incas.

 

Les différentes tribus Incas

 

Pour la 4D Pacifique Sud, le cycle est encore plus long, il est dans les 10 000 ans. Son origine remonte, aussi, à l'époque antédiluvienne ou les peuples dans la 3D et la 4D vivaient en bonne entente. Après le Déluge, les peuples dans la 3D et la 4D se sont séparés.

A l'époque antédiluvienne, les peuples qui avaient atteint la 4D, voulaient poursuivre leurs évolutions. Mais pour cela, ils devaient émigrer au coeur de l'amérique au milieu de populations hostiles et ils n'étaient pas assez fort militairement pour y parvenir.  Pour vous faire une comparaison avec l'époque moderne, imaginez que ce soit les indiens qui aient massacrés tous les cow boy, on ne seraient pas la, aujourd'hui, à se faire du souci pour l'avenir des Etats Unis. Alors ces peuples ont décidés de rejoindre la terre intérieure. A partir du Pacifique Sud, il était facile de rejoindre l'Antarctique qui était habitable et non pas cette terre glacée que nous connaissons aujourd'hui. A partir de la, il était relativement facile de rejoindre la terre intérieure en passant par le trou situé au pôle. Vous savez que la terre intérieure est habité par des êtres des dimensions infernales mais étant en 4D, ils étaient séparés dimensionnellement de ces dimensions infernales donc ils ne risquaient rien. Ensuite, ils ont continués leurs évolutions dans la 4D et même, jusqu'a atteindre la 5D. Mais depuis le Déluge, aucun peuple n'a pu rejoindre la terre intérieure, c'était devenu impossible. Les civilisations de la  terre intérieure vont disparaitre après l"achèvement de leurs cycles. Les peuples les composants vont, progressivement, rejoindre la terre de surface au fur et à mesure qu'ils trouveront des conditions analogues à celles qu'ils ont quittés.

Voila vous avez assez de bases sur la Géographie sacrée. Dorénavant, je ferais référence à cet article quand je parlerais de 3D, 4D, ou 5D.

Voila vous avez assez de bases sur la Géographie sacrée. Dorénavant, je ferais référence à cet article quand je parlerais de 3D, 4D, ou 5D.

Vous savez  que, selon la Loi, l'Armée avait jusqu'au 20 mai 2021 pour finir son travail avant de devoir remettre le pouvoir aux civils.

Bien sur, l'Armée finira les procès en cours suite aux arrestations massives mais, maintenant sa priorité est de faire le nécessaire pour remettre le pouvoir aux civils.

Vous avez compris que, concrètement, ça signifie clarifier les élections américaines de 2020. Trump a gagné beaucoup de procès avant le 20 mai 2021. Mais les procès qu'il n'a pas gagné, il ne les a pas perdu, c'est seulement les juges qui ont refusés de les instruire. Avez vous vous remarqués que depuis cette date, les procès repartent de plus belle,? surtout depuis que l'Armée a "encouragé" les juges a faire leurs devoirs !

En quelque sorte, nous sommes revenus en période électorale.

Maintenant que la Géographie sacrée n'a plus de secret pour vous, vous allez comprendre la chose suivante : pour passer à la 4D Amérique du Nord, il faut une révolution mais pour passer à la 4D Arctique, il faut respecter la légalité.

Sinon on passe d'un système illégal à un autre système illégal et on a rien changé. A l'époque des élections de 2020, beaucoup disaient, il faut que l'Armée fasse un coup d'Etat. Mais ça aurait été une erreur. Quelle différence il y a entre faire un coup d'Etat et truquer les élections ? Aucune ! La, tout se passe dans la légalité.

Ensuite l'Armée déclarera comme vainqueur des élections, celui qui a véritablement remporté les élections. Evidemment si la justice tarde à trancher les procès, ce ne sera pas la faute des militaires. il est difficile d'évaluer les délais qui seront nécessaires pour ça.

Mais rappelez vous le principe du Jugement, on commence par le pire pour aller vers le moins grave. Parfois Dieu laisse le Mal détruire le Mal. Alors ne parlez pas de lenteur lorsqu'il s'agit de stratégie.


Comme dit Trump : "Quelque chose doit être fait avant 2022", il en dit pas plus mais ça en dit long.

En attendant le retour de Trump, ne gobez pas toutes les fake news qui circulent sur le Net. il y en a une belle en ce moment concernant le Canada. On vous dit qu'une nouvelle république a été instauré au Canada par l'Alliance qui aurait nommé in nouveau président. Ce président est une femme, avec un type chinois, qui vous dit que Justin Trudeau a été destitué et que sa première mesure a été de supprimer le parlement.

Sachez que l"Alliance est parfaitement démocratique et ne nomme pas les présidents et encore moins pour supprimer les parlements. Ces fake news proviennent de la Chine communiste qui essaye de discréditer l'Alliance.

 

Maintenant, on va parler de l'Islam.

Qu'est que l'Islam ? ce n'est pas une question facile, ça.

Examinons la définition de Wikipédia.

L'islam (en arabe : الإسلام ; Alʾislām, « la soumission ») est une religion abrahamique s'appuyant sur le dogme du monothéisme absolu (تَوْحيد, tawhid) et prenant sa source dans le Coran, considéré comme le réceptacle de la parole de Dieu (الله, Allah) révélée, au VIIe siècle en Arabie, à Mahomet (محمّد, Muḥammad), proclamé par les adhérents de l'islam comme étant le dernier prophète de Dieu. Un adepte de l'islam est appelé un musulman ; il a des devoirs cultuels, souvent appelés les « piliers de l'islam ». Les musulmans croient que Dieu est unique et indivisible et que l'islam est la religion naturelle au sens où elle n'a pas besoin de la foi en l'unicité divine pour constater l'existence de Dieu, cette vérité étant donnée tout entière dès le premier jour et dès le premier Homme (Adam). Ainsi, elle se présente comme un retour sur les pas d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim), en une soumission exclusive à la volonté d'Allah.

Mais ça tout le monde le sait et ça ne reflète que la surface des choses. il ne faut pas aborder le problème comme ceux qui croient avoir fait une analyse profonde en disant : l'islam, c'est un peu comme le christianisme. Posons la question autrement : Qu'est qui différencie l'Islam des autres religions ?

Toutes les autres religions comme le Christianisme, le Judaïsme, le Bouddhisme; l'Hindouisme, le Chamanisme. Poser la question c'est y répondre. La différence, c'est le ISME. Quand on prend une dénomination et que l'on y rajoute isme, ça désigne une idéologie. Les religions sont, donc, des idéologies, il y a aussi des idéologies non religieuses comme le Socialisme, le Communisme.

Mais vous remarquez que mot islam ne contient pas  le suffixe isme. Donc l'Islam n'est pas une idéologie contrairement aux autres religions. On parle aussi d'islamisme mais c'est un terme moderne qui ne se trouve pas dans l'Islam. Cette dénomination a été inventé par les occidentaux dans le but de différencier les gentils musulmans qui pratiqueraient l'Islam, des méchants musulmans qui pratiqueraient l'Islamisme mais cette différence n'a aucun fondement.

Alors, l'Islam, c'est quoi ?  l'Islam est avant tout une communauté que l'on appelle la Oumma musulmane. Le mot islam signifie soumission. On pourrait traduire le mot islam par communauté des croyants soumis à Allah. Vous remarquez qu'il n'y a aucune référence à une idéologie. Bien sur, dans l'Islam, il y a aussi des croyances et des pratiques mais c'est secondaire par rapport à l'intégration dans la communauté musulmane. Un musulman a l'obligation de les respecter mais c'est seulement après avoir été intégré dans la communauté musulmane. Dans le Christianisme c'est l'inverse. Bien sur, il existe aussi une communauté chrétienne mais pour devenir chrétien, il faut, avant tout, faire une profession de foi dans les croyances du Christianisme. Ensuite, on peut adhérer à une communauté chrétienne si on le souhaite. Je rappelle qu'une Eglise est une communauté et non une idéologie

Vous voyez qu'il y a une différence fondamentale entre l'Islam et les autres religions, Mais ce n'est pas la seule, allons plus loin.

Vous allez me dire que si l'Islam est une communauté avant d'être une idéologie, il n'y a pas de mal à ça. Mais continuons notre étude.

Pour cela, il va falloir faire une étude comparée de la Bible et du Coran.

Vous savez qu'avant la création d'Adam, il y avait une humanité préhistorique. C'est ce que tous les exégètes bibliques modernes admettent. Seuls les Fondamentalistes croient qu'Adam était le premier homme. Pourtant la Bible ne dit, nulle part, qu'Adam était le premier homme. Elle dit seulement que Dieu créa Adam et que nous descendons tous d'Adam. Mais, il y avait encore des hommes préhistoriques à l'époque d'Adam. La Bible nous dit qu'ils ont tous disparus pendant le Déluge de Noé. Et donc que tous les hommes descendent d'Adam par l'intermédiaire de Noé.  Ce sont les croyances partagés par les Juifs et les Chrétiens. Et ça équivaut à dire que tous les hommes sont de la même race.

Mais le Coran ne présente pas le récit du Déluge comme la Bible.

Le Déluge est présenté comme une catastrophe parmi d'autres. Le Coran qualifie le récit du Déluge comme un événement que les oreilles fidèles conservent (Coran, LXXIX:11-12).

Source ; Wikipédia

Vous comprenez la différence ? ça signifie que le Déluge est présenté comme une inondation locale. ça signifie aussi que tous les hommes préhistoriques n'ont pas disparus pour l'Islam. Et donc le Coran défend une thèse racialiste. Et une fois que vous avez compris ça, vous avez tout compris du Coran. Pour le Coran, l'Islam est la communauté des croyants mais aussi la communauté des hommes descendants d'Adam contrairement aux autres peuples qui descendent des singes et des porcs. Vous comprenez qu'il ne peut y avoir qu'une seule communauté musulmane avec cette définition. il existe des différences idéologiques  à l'intérieur de la communauté musulmane mais très peu. Les principales sont le sunnisme et le chiisme. L'Islam, en cas de refus de conversion ne vous considère pas forcément comme un kouffar, vous pouvez aussi devenir un dhimmi. Quelle est la différence entre un kouffar et un dhimmi ? C'est simple, c'est la même différence qui existe ente un animal sauvage et un animal domestique.

Vous comprenez pourquoi le Coran tolère l'esclavage ? Si il existe des sous hommes, c'est normal d'en faire des esclaves.

“Pas de contrainte en religion”, nous dit le verset 256 de la deuxième sourate du Coran. Comment concilier cette sourate avec celle qui nous dit "tuez les mécréants" ? C'est simple, c'est parce que ce n'est pas de l'intolérance religieuse, c'est du racisme. L'Islam ne demande pas la conversion à une idéologie, il dit : si vous êtes des descendants d'Adam, vous accepterez d'intégrer la communauté musulmanes, si vous refusez, c'est que vous êtes des descendants des singes et des porcs. il n'y a aucune incohérence dans le Coran contrairement à ce que prétendent certains. La seule incohérence se trouve entre les idées de ces personnes et celles du Coran.

 

Sourate V, versets 32 à 34 :

"32. Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.

Généralement on utilise cette sourate pour prouver à quel point l'Islam est humanitaire. Mais à qui elle s'applique ? aux musulmans, bien sur, pas aux CHIENS d'infidèle.

Vous avez compris que, selon le Coran, l'Islam est une race et les autres peuples sont membres de races inférieures. Et tout le problème consiste à ce que les gens croient que l'islam est une idéologie alors que pour les musulmans, c'est une race. Bien sur, je ne dis pas que c'est l'opinion de tous les musulmans.

Vous me direz qu'il y a aussi du racisme chez les Chrétiens et les Juifs, c'est vrai. Mais ce racisme n'est pas enseigné par la Bible, c'est la différence.

 

Dans cet article, nous allons parler de la France.

on a déja eu l'occasion de faire un article sur le sujet.

Le démantèlement de l'Ancien Paradigme et la France

on va le reprendre :

Nous avons déja étudié le cycle de 1260 ans.

Je vous l'avais déja explicité en vous parlant du Saint Empire Romain qui est  la Bête de l'Apocalypse.

Voir l'article : Le Livre de l'Apocalypse

On va étudier étudier les deux cycles en analogie directe.

Mais il va falloir être très précis.

Le cycle de la lune est la période de retour de la lune dans l'espace et non dans un plan ou elle a un cycle d'un mois environ.

L'Astronomie moderne nous donne la durée de 1262 ans pour le cycle de la lune.

On va prendre cette durée au lieu des 1260 ans traditionnel.

On sais qu'il s'agit de 1262 ans tout rond puisque, par définition, la durée du cycle de la lune est un multiple de l'année et de la lunaison.

 

Je vous rappelle ce qui a été dis précédemment :

Cette fois, on va l'examiner à partir d'un pays que certains lecteurs connaissent bien, j'ai nommé : La France !

Vous allez voir que La France est particulièrement influencé par ce cycle de la lune.

On ne va pas remonter jusqu'aux gaulois; La France, proprement dite, commence avec Clovis.

 

 

 
I/ Naissance de l’Occident chrétien

1/ Les Barbares s’installent

Au 5ème siècle, les Barbares envahissent l’Europe, c’est la fin de l’Empire romain d’occident.

Chaque peuple barbare fonde un nouveau royaume.

Le plus important et le plus durable est celui des Francs.

Les envahisseurs ont donné leur nom à des régions :

Envahisseurs
Pays ou régions
Les Burgondes
Bourgogne
Les Saxons
Saxe
Les Lombards
Lombardie
Les Alamans
Allemagne
Les Normands
Normandie

 

 

les royaumes barbares


2/ Clovis, un chef barbare

  • Tribu : les Francs
  • Date de règne : 481-511
  • Date de baptême : 496
  • Dynastie (famille) : Mérovingiens (son grand-père s’appelait Mérovée)
  • Francisque : Hache de guerre des Francs

3/ L’Europe devient chrétienne

Après le baptême de Clovis et de ses 3.000 soldats, tous les territoires conquis deviennent chrétiens.

Source : http://www.kidadoweb.com/encyclopedie-enfants/?p=27

 

Clovis fonde la dynastie des rois mérovingiens qui durera trois siècles.

Childéric III est le fils de Chilpéric II et règne sur tout le royaume franc. Il sera le dernier roi Mérovingien.

La, il faut bien comprendre que cette période est la continuité du précédent cycle de la lune !

Celui ci se termine avec la fin de la dynastie des rois mérovingiens.

Mais on l'examinera plus clairement avec le cycle suivant.

Que se passa il ensuite ?

Pépin III, dit Pépin le Bref, doit son surnom à sa petite taille. Il est né vers 715 à Jupille (près de Liège en Belgique, lieu de résidence privilégié d'une bonne partie des souverains de la dynastie des Mérovingiens et des premiers Carolingiens), il est mort le 24 septembre 768 à Saint-Denis (au nord de Paris). Fils cadet de Charles Martel et de Rotrude de Tréves, il fut :

  • Maire du palais de Neustrie, (741-751), avec la Bourgogne et la Provence.
  • Maire du palais d'Austrasie, (747-751).
  • Roi des Francs, (751-768).

 

À la mort de son pére Charles Martel, en 741, la charge de maire du palais est partagée entre ses deux fils : Carloman devient maire du palais d'Austrasie, et Pépin maire de celui de Neustrie.

 

Nous sommes à la fin de la période de décadence de la dynastie mérovingienne, quand les souverains, appelés par la suite rois fainéants, n'ont plus aucune autorité, et que les maires du palais sont les réels dirigeants de l'État. Carloman et Pépin se partagent alors le pouvoir du royaume franc, et vont diriger le pays à deux. Ils luttent tout d'abord pour ramener la stabilité aux frontières du royaume. Ils entament ensuite une réforme de l'Église, avec l'aide de l'évêque Boniface ; deux conciles sont organisés, le premier en Austrasie par Carloman, en 742-743 ; le second par Pépin, en 744 à Soissons (Neustrie), où sont reprises les décisions adoptées lors du concile d'Austrasie. Cette réforme met en place une hiérarchie au sein du clergé franc, à la tête de laquelle on trouve Boniface, l'évangélisateur de la Germanie, comme dirigeant des différents évêques répartis dans différentes villes du royaume.

 

En 743, Pépin et Carloman sortent Childéric III, le dernier roi mérovingien du monastère où il avait été enfermé par Charles Martel et lui permettent d'occuper le trône duquel leur père l'avait évincé. Son retour est motivé par la coalition formée entre autres par le duc Odilon de Bavière et Hunald, celui d'Aquitaine. Ces derniers réagissent mal à l'élimination politique de Grifon (demi-frère de Pépin et Carloman). En rétablissant Childéric III, Pépin et Carloman trouvent ainsi un moyen de les calmer pendant un moment.

 

Vers 744, Pépin épouse Bertrade de Laon, dite Berthe au Grand Pied, fille de Caribert, comte de Laon — son surnom serait dû au fait qu'elle avait un pied plus grand que l'autre — et obtient des héritiers dont le futur empereur Charlemagne.

 

En 747, son frère Carloman choisit la vie monastique, et céde la mairie d'Austrasie à son frère cadet. Pépin devient alors le seul dirigeant effectif de tout le royaume franc. Dès lors, il va tout faire pour se débarrasser de Childéric III, le souverain mérovingien dont il dépend officiellement. D'ailleurs, son père, pour prouver l'inutilité des rois mérovingiens, n'avait-il pas laissé vacant le trône après la mort de Thierry IV en 737 ? Pendant les 7 années qui suivirent, tous les documents officiels furent datés de 737.

 

En 750, Pépin envoie une délégation franque auprès du pape Zacharie, pour lui demander l'autorisation de mettre fin au règne décadent des Mérovingiens, et donc de prendre la couronne à la place de Childéric III. Le pape accepte la requête de Pépin en déclarant que « Devait être roi celui qui exerçait la réalité du pouvoir ».

 

En novembre 751, Pépin dépose Childéric III, puis se fait élire roi des Francs, au champ de mai à Soissons. En se faisant acclamer par une assemblée d'évêques, de nobles et de leudes (grands du royaume), Pépin devient donc le premier représentant de la dynastie carolingienne. Cette élection se passe, pour une fois, sans effusion de sang. Après avoir été déposé, Childéric III est tonsuré (il perd les cheveux longs, signe de pouvoir chez les Francs) et va finir ses jours, enfermé au monastère de Saint-Bertin, près de Saint-Omer. Mais si Pépin gagne le titre de roi des Francs par son pouvoir, il n'en a pas la légitimité, et cette rupture de la dynastie mérovingienne en appelle une nouvelle qui devra remplacer la succession naturelle de père en fils. Cette continuité sera assurée par le sacre royal, continuité de l'onction symbolisant le baptême de Clovis Ier, premier roi franc mérovingien, et l'alliance particulière entre l'Église et le roi des Francs. C'est là, à Soissons, que l'évêque Boniface, son conseiller diplomatique, le sacre au nom de la Sainte Église Catholique en lui donnant la sainte onction en marquant son front avec de l'huile sainte, le Saint-Chrême, pour lui transmetre l'Esprit Saint — comme cela se faisait déjà lors d'une cérémonie chez les rois Wisigoths de Tolède. Par cette onction, le roi des Francs, est désormais investi par Dieu d'une mission de protection de l'Église. De plus, en détenant la force morale du droit divin, il a la charge de « diriger les peuples que Dieu lui confie » selon le dogme catholique, au nom de l'Église et sous la direction du pape. Mais cette légitimité a un coût politique, celui de la fidélité à l'Église et à celui qui la dirige, le pape Zacharie, qui de Rome, a donné son assentiment au changement de dynastie. Pépin se fera sacrer une deuxième fois, en décembre de la même année, à Mayence pour l'Austrasie, toujours par Boniface.

 

Source : http://www.roi-france.com/personnages_histoire_de_France/1265/Pepin_le_bref

 

 

Commençons l'analogie.

Au 5ème siècle, les Barbares envahissent l’Europe, c’est la fin de l’Empire romain d’occident.

Au 14ème siècle, les Hérétiques envahissent l’Europe, c’est la fin du Saint Empire Romain.

Clovis, un chef barbare devient chrétien en 496

Le correspondant dans le cycle est Louis XV.

Il faut bien comprendre que c'est lui qui changea le Système et provoqua la Révolution plus tard à l'époque du règne de son fils, Louis XVI.

 

Examinez cet excellent site :

Louis XV (1710 - 1774)

Roi «Bien-Aimé»... mais si peu !

À sa mort, le 1er septembre 1715, le roi Louis XIV laisse la couronne à son arrière-petit-fils, Louis XV (5 ans). Dès le lendemain, son neveu le duc Philippe d’Orléans obtient la régence.

L'aristocratie au pouvoir
 

Les mœurs se dérident et la haute noblesse prend sa revanche. Elle remplace les bourgeois au gouvernement et impose que lui soient réservées les hautes charges de l’armée et de l’Église.

Après la mort du Régent, en 1723, Louis XV (15 ans) épouse Marie Leszczynska (22 ans), fille d’un roi détrôné de Pologne. L’union sera heureuse, au moins pendant une dizaine d’années, et surtout féconde (dix enfants).

En 1726, le sage cardinal de Fleury, précepteur du roi, devient à 73 ans le plus vieux Premier ministre qu’ait eu la France. Il restera à son poste jusqu’à sa mort, en 1743, à 90 ans !

Pacifique, il se contente en 1733 d’une modeste intervention dans la guerre de la Succession de Pologne en faveur du père de la reine. Mais il ne peut éviter la désastreuse guerre de la Succession d’Autriche, consécutive à la mort de Charles IV de Habsbourg et à l’accession au trône de sa fille Marie-Thérèse.

La guerre de la Succession d'Autriche (1740-1748)
 

La France noue une coalition contre l’Autriche le 28 mai 1741. La Prusse de Frédéric II s’y associe le temps d’annexer la Silésie.

Louis XV se rend en personne à la guerre comme autrefois Louis XIV mais il tombe malade à Metz en 1744. Le peuple prie pour son rétablissement et lui donne le surnom de «Bien-Aimé». Mais sa popularité ne résistera pas à la fin de la guerre…

La victoire française est gâchée par le traité de paix d’Aix-la-Chapelle à l’occasion duquel Louis XV renonce à toute annexion. Le seul vainqueur est Frédéric II qui se voit confirmer l’annexion de la Silésie. D’où l’expression populaire : «travailler pour le roi de Prusse» !

L’autorité monarchique n’est plus ce qu’elle était !... Louis XV qui, depuis la mort du cardinal de Fleury, dirige en personne son Conseil, tombe sous l’emprise de ses maîtresses dont la plus notable est la marquise de Pompadour. Les privilégiés, soutenus par les parlementaires, font échouer en 1749 la courageuse réforme fiscale du «vingtième» qui prévoyait d’imposer tous les revenus.

Le «Siècle des Lumières»
 

Sous le règne de Louis XV, la France jouit d'une situation de premier plan. Elle est le pays le plus peuplé d'Europe avec 26 millions d'âmes. Elle en est aussi le plus prestigieux et le plus puissant, malgré quelques déconvenues dans sa rivalité avec l'Angleterre. Elle possède une flotte remarquable, la Royale, et ses colonies sucrières comme Saint-Domingue rendent jaloux les Anglais.

La langue et la culture de la Cour de Versailles rayonnent de Berlin, en Prusse, à Saint-Pétersbourg, en Russie. C'est le «Siècle des Lumières». Mais dans les salons parisiens où l’on cultive l’art de la conversation, on murmure contre le pouvoir.

Un auteur à succès, Voltaire, qui a vécu en Angleterre, exalte les vertus de la jeune démocratie anglaise dans ses Lettres anglaises (1734). De grands esprits remettent en cause l’absolutisme au nom de la raison. Le plus célèbre est Montesquieu, auteur de L'Esprit des Lois (1748). Le 1er juillet 1751, Diderot et d’Alembert publient le premier tome de L’Encyclopédie avec la collaboration de tous les savants de leur temps et sous la protection de la marquise de Pompadour.

Le «renversement des alliances»
 

Le 1er mai 1756, coup de tonnerre à Versailles. L'Autriche et la France enterrent une rivalité qui remontait à Charles-Quint et François 1er. Les deux États signent un traité pour contrecarrer la montée en puissance de la Prusse et les visées de l'Angleterre.

Ce «renversement des alliances» va déboucher sur une nouvelle guerre, dite guerre de Sept Ans (1756-1763). Se déroulant en Europe mais aussi en Amérique, aux Indes et sur les mers, en impliquant toutes les grandes puissances européennes, elle sera a posteriori considérée par les historiens comme la première guerre mondiale !

La guerre de Sept Ans (1756-1763)
 

La guerre commence très mal pour les Français. Soubise est défait par Frédéric II à Rossbach malgré l’écrasante supériorité numérique de son armée. Le marquis de Montcalm meurt en tentant d’empêcher les Anglais de prendre Québec. Lally-Tollendal capitule à Pondichéry, aux Indes…

Par le traité de Paris du 10 février 1763, la France cède à l’Angleterre la plus grande partie de son empire colonial, en particulier la Nouvelle-France (le Québec) et les Indes. Mais elle conserve Saint-Domingue (aujourd’hui Haïti). C'est la seule colonie à laquelle tiennent les bourgeois de l'époque, y compris les «philosophes», en raison des riches plantations de sucre où travaillent les esclaves, le sucre jouant alors le rôle du pétrole dans nos économies.

Les privilégiés contre la monarchie
 

En décembre 1770, Choiseul est renvoyé à l'instigation de la nouvelle favorite royale, la comtesse du Barry, et remplacé par le duc d'Aiguillon qui, avec le chancelier Maupeou, va tenter des réformes audacieuses. L'année suivante, dans un ultime sursaut d’autorité, Louis XV fait arrêter et exiler les magistrats du Parlement de Paris. Quelques semaines après, le roi réforme le système judiciaire en abolissant la vénalité des charges. Ces réformes n'auront hélas pas de suite.

Lorsque meurt le vieux roi, dans l’opprobre générale, le 10 mai 1774, son successeur Louis XVI n'aura d'autre hâte que de rappeler les parlementaires. C'est la première d'une longue série d'erreurs qui mèneront Louis XVI à la guillotine et feront perdre à la France son premier rang parmi les grandes puissances du monde. «On peut sans exagération dire que la Révolution date de 1774», écrit l'historien Jean Tulard.

Source : Hérodote.net

 

Clovis fonde la dynastie des rois mérovingiens qui durera trois siècles.

Pendant rois siècles, on a connu différentes institutions politiques, la Monarchie, l'Empire, plusieurs Républiques. Mais il faut comprendre que tout se résume à la lutte entre le Système fondé par Louis XV et une opposition qui elle aussi a pris plusieurs formes.

Childéric III est le fils de Chilpéric II et règne sur tout le royaume franc. Il sera le dernier roi Mérovingien

Childéric III né vers 714 et mort vers 755, est roi des Francs, de Neustrie, de Bourgogne et d'Austrasie de 743 à 751.

Childéric III est mort en 755. Calculons.

755 + 1262 = 2017

En 2017, François Hollande achève son mandat et ne se représente plus.

 

Pépin III, dit Pépin le Bref, doit son surnom à sa petite taille. Il est né vers 715 à Jupille (près de Liège en Belgique, lieu de résidence privilégié d'une bonne partie des souverains de la dynastie des Mérovingiens et des premiers Carolingiens), il est mort le 24 septembre 768 à Saint-Denis (au nord de Paris). Fils cadet de Charles Martel et de Rotrude de Tréves, il fut :

  • Maire du palais de Neustrie, (741-751), avec la Bourgogne et la Provence.
  • Maire du palais d'Austrasie, (747-751).
  • Roi des Francs, (751-768).

Pépin le bref est né en 715 près de Liège en Belgique.

715 + 1262 = 1977

Emmanuel Macron est né le 21 décembre 1977 à Amiens, ville proche de la Belgique.

 

Pépin le bref devient roi des Francs en 751.

751 + 1262 = 2013

 

Après avoir milité au Mouvement des citoyens (MDC) de Jean-Pierre Chevènement, Emmanuel Macron est membre du Parti socialiste (PS) de 2006 à 2009. Il est nommé en 2012 secrétaire général adjoint au cabinet du président de la République, François Hollande, avec qui il collabore lors de sa campagne présidentielle. Alors encore inconnu du grand public, il devient en 2014 ministre de l'Économie, de l'Industrie et du Numérique.

Source : Wikipédia

 

 

Le dimanche 28 juillet 754, à l'abbaye royale de Saint-Denis, Étienne II en personne sacre une nouvelle fois Pépin. Il lui confère les titres de roi des Francs et de patrice des Romains (Patricius Romanorum).

 

754 + 1262 = 2016

 

En 2016, il fonde son propre mouvement politique, baptisé En marche, et démissionne du gouvernement. Il adopte un positionnement hostile au clivage gauche-droite et se présente à l'élection présidentielle de 2017. Il l’emporte au second tour face à la candidate du Front national, Marine Le Pen, avec 66,1 % des suffrages exprimés.

À 39 ans, il devient le plus jeune président français de l'histoire et le plus jeune dirigeant du G20. Dans la foulée de son élection, son parti remporte les élections législatives de 2017.

 

Mais l'important c'est de comprendre que Pépin le Bref n'est pas un simple roi qui succède normalement à Childéric III .

....

Novembre 751 : le coup d’état de Pépin le Bref

Propriétaires d’un patrimoine s’étendant principalement autour de Liège et en Ardenne, les Pippinides parviennent à l’étendre, par mariage, aux régions de Metz et de Verdun. Petit-fils de Pépin Ier, Pépin II de Herstal réussit à dominer toute l’Austrasie et à s’étendre en Neustrie (687-710) : il devient ainsi maire des deux palais. Exerçant un ascendant certain sur de très jeunes rois, les maires sont de facto les détenteurs de l’autorité royale. Charles Martel ne s’embarrassait pas de son roi, mais avait maintenu la fonction. Dix ans après la mort du héros de Poitiers, son fils, Pépin le Bref, qui a hérité en 747 de Carloman entré dans les ordres, écarte officiellement Childéric III du trône. C’est la fin des Mérovingiens. 

Au terme de ce coup d’État, Pépin le Bref se fait élire roi des Francs, à Soissons, devant une assemblée d’évêques, de nobles et de « grands » et devient le premier de la dynastie des Carolingiens, famille de l’aristocratie austrasienne, originaire de la Basse-Meuse (754). Le centre de gravité du pouvoir se déplace sur la Meuse, la Moselle et le Rhin : Chèvremont, Jupille, Herstal, Nimègue, Thionville. Sacré par le pape, Pépin ne détient plus sa légitimité des seuls seigneurs francs mais aussi de Dieu ; dans le même temps, il devient le protecteur de l’Église de Rome. 

Source : Novembre 751 : le coup d’état de Pépin le Bref

 

Pépin le Bref destitue les Mérovingiens pour établir la dynastie carolingienne.

 

Emmanuel Macron fait la même chose en ce moment en violant la Constitution. Peu de gens sont conscient de ce fait.

 

Emmanuel Macron va il nous créer une sorte de nouvel Empire Carolingien ?

La réponse est non. Pourquoi ?

Vous savez que les cycles se répètent indéfiniment mais l'Histoire n'est pas un éternel recommencement pour autant.

L'Esprit de Prophétie, ça consiste à connaitre le principe de l'évolution des civilisations.

Alors que va il se passer ?

Les civilisations évoluent à partir d'un évènement fondateur de cette civilisation. ça peut être la création d'une tribu par un personnage important ou la création d'une nouvelle nation.

Ensuite la civilisation évolue à travers tous les cycles en commençant par les plus courts vers les plus grands.

Dans cet article, on va parler de la France.

La France a évolué depuis le temps des Gaulois et a connu un cycle 1260 ans pendant le Moyen Age.

On l'a appelé le Saint Empire Romain.

Ensuite un nouveau cycle de 1260 ans a commencé en 1568. On a détaillé tout ça.

Mais je vous disais qu'un cycle ne se reproduit pas, deux fois, dans l'évolution d'une civilisation alors pourquoi on a entamé un nouveau cycle.?

En fait on a toujours un commencement de nouveau cycle jusqu'a un point d'arrêt.

Cette date se calcule avec la formule suivante :

Point zéro du cycle + 50

On sait que le ¨Point zéro est en 1969. Calculons.

1969 + 50 = 2019

Après cette date la France abandonne ce cycle de 1260 ans pour passer dans un cycle plus long et plus élevé.

 

 

 

On arrête ce rappel ici. Cet article date du 1er Janvier 2019 et il s'est passé beaucoup de choses depuis.

Sur la fin de l'article, je vous parlais du Point de rupture du 10 Avril 2019 qui ne s'était pas encore produit à l'époque.

A ce moment, il s'est passé quelque chose de très important, le cycle de 1260 ans n'a plus été liè à la France mais à d'autres idéologies comme le mondialisme par exemple. Comprenez bien ce point la.

ça signifie que le mot "patriotisme' n'a plus eu le même sens avant et après ce Point de rupture, si vous voulez le patriotisme de Pétain est mort ce jour la.

Remarquez, aussi, que les mondialistes n'ont pas attendus 5 jours après le Point de rupture pour incendier le symbole de la France, la Cathédrale Notre Dame lors de l'incendie du 15 Avril 2019.

Tout ceci est lié.

Vous avez remarqués que l'analogie entre Pépin le Bref  et Emmanuel Macron est parfaite jusqu'au Point de rupture. Après tout change.

Pépin le Bref  a gagné des campagnes glorieuses, par la suite, contre les Lombards; les Arabes. il a repris l'Aquitaine.

Emmanuel Macron, lui, n'a connu que des campagnes électorales calamiteuses, sans parler de son regain d'impopularité. Et il ne donnera pas naissance à un nouveau Charlemagne.

 

En dehors du cycle de 1260 ans, on a aussi étudié les cycles d'Uranus correspondant à la France.

La Séparation du Bon Grain et de l'Ivraie et l'Ascension

Je vous rappelle le contenu qui nous intéresse :

 

Maintenant passons au cas particulier de la France.

La France a pour caractéristique d'avoir élu un Président nommé Emmanuel Macron. Et ça change tout.

2021 sera une année cruciale pour lui. Et ne vous attendez pas à ce qu'il y ait des Elections Présidentielles en 2022. Pourquoi ?

Parce que, en 2021, Macron partira ou alors il établira une dictature.

Comment est il arrivé à ça ?

Vous savez que le mentor de Macron est Jacques Attali. Mais ce dernier a annoncé qu'il ne le soutiendra pas pour une réélection et qu'il lui préfèrera une femme. Même s'il ne le montre pas, Macron le prend très mal. Avec son ego surdimensionné, il pense " Alors ils ne croient plus en moi mais je vais leur montrer, moi". Vous comprenez que dans cet état, il est capable de tout pour prouver à ces oligarques qui le dominent qu'ils se sont trompés. Ceci est la clef si vous voulez comprendre l'attitude de Macron.

 

Alors on va revenir sur les cycles planétaires.

Choisissons la planète Uranus.

On a une conjonction avec Neptune en 1993. Ce sera notre Point Zéro.

Dans cette configuration astrologique Uranus prend une signification plus proche de celle de  Neptune.

On va l'interpréter sur l'axe par inversion comme nous avons déja fait pour le cycle de 1260 ans.

 

1993 : Point Zéro

Nous étions sous la Présidence de François Mitterrand et sous le Gouvernement Bérégovoy.

Le , Pierre Bérégovoy se donne la mort et laisse la place au Gouvernement Balladur. ( extrait de Wikipédia)

On parle aussi d'assassinat.

 

1992 : Septembre : le traité de Maastricht, signé en février, est ratifié à une très courte majorité par référendum.

1994 : Élections européennes : la liste socialiste menée par Michel Rocard s'effondre à 14 % des suffrages.

 

1991 : Édith Cresson première femme Premier ministre.

1995 :  : Jacques Chirac est élu président de la République.

 

1990 :  Création de la Contribution sociale généralisée (CSG).

1996 : De plus en plus impopulaire, le gouvernement d'Alain Juppé doit affronter des grèves massives durant l'hiver 1995-1996, dues à la réforme des retraites du public et au gel du salaire des fonctionnaires.

 

1989 : Loi Jospin sur l'Éducation nationale

1997 : Gouvernement Lionel Jospin

 

1988 : Second septennat de François Mitterrand en remportant l'élection présidentielle contre Jacques Chirac

1998 : Chirac victime de sa dissolution de l'Assemblée nationale

 

1987 : Célébrations du Millénaire capétien dans la basilique de Saint-Denis par François Mitterrand.   

1999 :  : loi instituant le Pacte civil de solidarité (PACS).

 

1986 : Promulgation de la loi supprimant l'autorisation administrative de licenciement.

2000 : RTT : loi instituant les 35 heures

 

1985 : Ratification de la Convention européenne des droits de l'homme, qui interdit notamment le rétablissement de la peine de mort.

2001 : Loi Taubira du 21 mai 2001 sur la reconnaissance de la traite négrière et de l'esclavage comme crime contre l'humanité.

 

1984 : Nouveau gouvernement de Laurent Fabius, fin de la participation des communistes au gouvernement.

2002 : Le Gouvernement démissionne le , à la suite de l'élimination de Lionel Jospin de l'élection présidentielle de 2002 dès le premier tour de scrutin.

 

1983 : Troisième gouvernement de Pierre Mauroy.

2003 : Gouvernement Jean Pierre Raffarin

 

1982 : Un deuxième gouvernement de Pierre Mauroy fait entrer quatre ministres communistes.

2004 : Chirac nomme Nicolas Sarkozy ministre d'État, ministre de l'Économie, des finances et de l'industrie

 

1981 : Au soir du , François Mitterrand est élu président de la République

2005 : Gouvernement de Dominique de Villepin

 

1980 : Impopularité de  Valéry Giscard d'Estaing qui perdra les élections.

2006 : Impopularité de  Dominique de Villepin. Le CPE est instauré par la loi « pour l'égalité des chances », votée à l'Assemblée Nationale et promulguée le 30 mars 2006.

 

1979 : Les premières élections européennes se tiennent en 1979

2007 : Nicolas Sarkozy  est élu président de la République

 

1978 : Giscard d’Estaing prépare la remigration de 500 000 étrangers. Simone Veil et la plupart des ministres empêcheront cette "déportation"

2008 : Sarkozy compte "relever le défi du métissage"

 

1977 : Giscard d’Estaing : pour la première fois, un président de la République répond à la télévision aux Français

2009 : « Casse-toi, pauv' con ! » est une phrase prononcée par Nicolas Sarkozy, alors en fonction de président de la République française, en réponse à une personne refusant sa poignée de main et lui ayant déclaré : « Ah non, touche-moi pas ! Tu me salis ! ». Prononcée lors de sa visite officielle au Salon de l'agriculture le ,

 

1976 : «JE NE DISPOSE pas des moyens que j'estime nécessaires
pour assumer efficacement les fonctions de Premier ministre et, dans ces conditions, j'ai décidé d'y mettre fin. » 25 août 1976. C'est sur ces mots que Jacques Chirac démissionne de ses fonctions

2010 : Le , le Premier ministre François Fillon remet la démission de son deuxième gouvernement au président de la République Nicolas Sarkozy1. Le lendemain, Nicolas Sarkozy nomme à nouveau François Fillon à ce poste et le charge de composer un nouveau gouvernement.

 

1975 :

  • 15 septembre : Plan de relance de 3,7 % du PIB (54 milliards de francs) :
    • 32 milliards de francs d'investissements publics, de relance de la consommation et d'aides aux entreprises.
    • 12 milliards de francs de crédit à taux préférentiels.
    • 10 milliards de francs de crédit d'impôt.
    • Simplification de l'obtention de crédits.
    • Assouplissement monétaire de la Banque de France.

2011 : Les menaces sur la note souveraine de la France sur fond de dégradation des perspectives économiques achèvent de faire de 2011 une année terrible pour Nicolas Sarkozy, à quatre mois d'une élection qui devrait le voir briguer un second mandat.

 

1974 : Valéry Giscard d’Estaing est élu président de la République

2012 : François Hollande est élu président de la République

 

1973 : Georges Pompidou le président des "trentes  glorieuses" est malade et décédera un an plus tard. Il fut adopté en 1973 à l'initiative de la France' un programme européen de lanceurs et satellites qui permet aujourd'hui encore à l'Europe d'être la première sur le marché mondial.

2013 : Record d'impopularité de François Hollande

 

1972 : Gouvernement Pierre Messmer

2014 : Gouvernement Manuel Valls

 

1971 : Georges Pompidou décrit le projet, de ce qui deviendra le Centre Georges Pompidou. Un grand concours international d'architecture est organisé en 1971. 681 équipes d’architectes originaires du monde entier y participent et envoient leurs projets.

2015 : François Hollande décrète l'état d'urgence

 

1970 : Le 20 juin 1969,  Jacques Chaban-Delmas est nommé Premier ministre par Georges Pompidou,

2016 : Le , Bernard Cazeneuve est nommé Premier ministre par François Hollande.

 

1969 : Georges Pompidou élu président de la République

2017 : Emmanuel Macron élu président de la République

 

1968 : Les gréves de Mai 68 paralysent la France malgré une situation social économique relativement favorable. Perte des valeurs traditionnelles.

2018 : Peu de grèves et de manifestations contre les réformes d'Emmanuel Macron pourtant très impopulaires. Retour des valeurs traditionnelles.

 

1967 : Les élections législatives de mars 1967  sont remportées de justesse par la majorité sortante

2019 : Les élections européennes sont remportées de justesse par LREM

 

1966 : 18 avril : Mao lance la révolution culturelle en Chine;

2020 : La pandémie de Covid-19 en France est une crise sanitaire majeure provoquée par une maladie infectieuse émergente apparue fin 2019 en Chine

 

1965 : Fin du mandat de Charles de Gaulle, et  réélection de ce dernier, le .  Charles de Gaulle prononce sa phrase célèbre c'est "Moi ou le chaos"

2021 : Fin de la présidence d'Emmanuel Macron

 

1964 : L'armée française quitte l'Algérie

2022 : Lutte contre l'immigration

 

1963 : Assassinat de John F Kennedy

2023 : Nouveau Président pour la République Française

 

1962 : Georges Pompidou devient Premier ministre.

           Sa politique étrangère, pragmatique bien qu'inscrite dans le principe gaulliste d'indépendance de la France, est marquée par un réchauffement des rapports avec les États-Unis de Nixon, mais aussi par d'étroites relations avec l'URSS de Brejnev, par le lancement du Serpent monétaire européen et par la relance de la construction européenne, avec l'entrée du Royaume-Uni dans la CEE, une idée à laquelle s'opposait son prédécesseur à l’Élysée.

2024 : la France quitte l'Union européenne

 

On va examiner Uranus mais cette fois en aspect avec Eris.

Eris est une petit astre au dela de Pluton.

La conjonction de Eris et Uranus a eu lieu en 2016.

On va l'étudier par inversion à nouveau.

 

2016 : Point Zéro

           

2015 : La côte de popularité de François Hollande est au plus bas

2017 : Election d'Emmanuel Macron

 

2014 : La côte de popularité de François Hollande est en baisse

2018 : La côte de popularité d'Emmanuel Macron est en hausse

 

2013 : Période de grâce pour François Hollande

2019 : Mouvements sociaux contre Emmanuel Macron

 

2012 : Election de François Hollande

2020 : La côte de popularité d'Emmanuel Macron est au plus bas

 

2011 : La côte de popularité de Nicolas Sarkosy est au plus bas

2021 : Fin de la présidence d'Emmanuel Macron

 

2010 : Nicolas Sarkosy veut rendre le métissage obligatoire.

2022 : Lutte contre l'immigration

 

2009 : États-Unis : fin de mandat du président George W. Bush et cérémonie d'investiture de Barack Obama au poste de président des États-Unis.

2023 : Nouveau Président pour la République Française

 

2008 : 1er juillet : la France prend la présidence de l'Union européenne.

2024 : la France quitte l'Union européenne.

 

 

 

 

On arrête ici notre rappel. Vous savez que Macron est la pour détruire la France et il ne faut pas s'attendre à ce qu'il soit arrangeant. il ira jusqu'au bout, jusqu'a ce que ça passe ou ça casse mais cette fois, ça va casser.

 

 

 Retour des Grands Présidents de la République

A prendre dans le sens de la citation de François Mitterrand.

"Je suis le dernier des grands présidents, après moi il n'y aura plus que des financiers et des comptables."

François Mitterrand
Voir sur https://citations.ouest-france.fr/citation-francois-mitterrand/suis-dernier-grands-presidents-apres-127810.html

 

 

Nous vous avions annoncés le Retour de Trump. Pour le moment il apparait, plus souvent, dans des meetings mais ce n'est qu'une préparation à son retour.

Les Forces de l'Alliance "les Chapeaux blancs" sont à l'oeuvre aussi bien au niveau des jugements des traitres à la Nation qu'au niveau du démantèlement des Forces de la Cabale partout dans le monde.

Je vais respecter la discrétion de l'Armée. On y reviendra.............

 

 

Je vous disais que l'ALLIANCE intervient partout dans le monde alors ne vous étonnez des coupures de réseaux internet et téléphonique.

Par contre, ne faites de stock alimentaire, ça ne sert à rien, on est plus en 40. L'Armée n'attaque pas les magasins d'alimentation.

De nos jours, les guerres tournent autour des réseaux de communication.

Et les mondialistes vont perdre parce qu'ils ont commis une erreur monumentale : L'armée.

Les militaires sont, par définition, patriotiques et ne vont pas défendre une dictature mondialiste contre la nation. Un dictateur peut utiliser l'armée pour instaurer une dictature nationaliste comme ça s'est vu souvent dans l'Histoire mais pas une dictature mondialiste.

Un financier peut être un cosmopolite apatride mais pas un militaire..

Le Patriotisme des militaires qui est parfois mal placé va joué, cette fois, dans le sens positif.

Nous allons atteindre le point de craquement.

Maintenant je vais parler d'un sujet que je jamais dans évoqué dans cette rubrique : le coronavirus.

Je vous en ai souvent parlé dans les articles du blog mais en restant sur les aspects scientifique, médical et juridique mais, cette fois, je vais vous en parler du point de vue du Temps du Jugement.

Ceux qui connaissent la Bible, savent que Dieu utilise les méchants pour punir les pécheurs. C'est exactement ce qui va se passer par la suite.

Vous savez que cette pandémie est une plandémie comme on dit, c'est à dire un plan des forces obscures pour réduire la population mondiale et instaurer une dictature.

Le coronavirus n'est pas un virus naturel, il a été crée dans le laboratoire de Wuhan en Chine et certains rajoutent avec la collaboration de l'Institut Pasteur. 

Cette maladie est sérieuse, bien sur, mais elle peut être facilement combattue par des médicaments existants comme l'hydroxychloroquine, l'ivermectine. Les Africains ont leurs propres médicaments, issus de leur médecine traditionnelle.

Vous comprenez que le premier souci des forces obscures a été de diaboliser ces traitements et les médecins qui les préconisent. Vous connaissez le cas du Professeur Raoult. On l'a poursuivi pour charlatanisme alors que c'est un médecin mondialement connu. Récemment, on est même arrivé a lui faire dire qu'il était pour la vaccination obligatoire. Mais il est évident qu'il a subit des pressions mais les gens vont croire qu'il a trahi.

La vaccination est la seconde partie du plan des forces obscures.

La première supercherie consiste à faire croire que ces vaccins sont des vaccins justement. Le principe de la vaccination consiste à inoculer la maladie sous une forme bégnine pour renforcer les défenses immunitaires. Mais les vaccins à ARN n'ont rien à voir avec ça. ils sont plus proches de la manipulation génétique que de la vaccination. Les vaccinés sont en fait des OGM. Et la vaccination les conduira, tôt ou tard, à la mort.

En 2020, l'épidémie de coronavirus était sur le point de disparaitre. Mais la vaccination a crée des variants qui l'on fait repartir. En effet un vaccin normal ne fait pas muter les virus mais un vaccin à ARN si. L'explication est simple. La vaccination ARN est une manipulation génétique donc elle fait muter aussi bien le vacciné que le virus.

Mais croyez vous que Macron se soit fait vacciner ? Non, bien sur ! C'est comme pour les dealer, ils vendent mais ils ne consomment pas.

Comprenez quelque chose d'important. Dieu laisse faire les choses afin que ceux qui doivent mourir, quittent ce plan d'existence. ça fait parti du Jugement. Remarquez aussi que ce plan des forces obscures consiste à détériorer notre ADN alors que tous les efforts du Ciel visent à l'améliorer afin de nous amener vers les dimensions supérieurs, ce qui prouve à quel point ce plan est satanique.

Mais ne vous inquiétez pas. Dieu ne laissera les forces obscures mener leurs plans à terme. Contentez vous de dire NON aux vaccins ARN et tout ira bien. Le problème, c'est qu'il faudra contrôler sa peur. il y a longtemps que l'on vous en parle mais cette fois, il faudra passer aux exercices pratiques.

 

 

Le Coronavirus et son corollaire la vaccination ont été crées pour réduire la population mondiale. il y a aussi d'autres motivations à ça mais c'est la principale.

Pour le moment, ils sont loin d'arriver à réduire la population, par ce moyen, ni même de l'empêcher d'augmenter. Donc, il faut s'attendre à ce qu'ils amplifient leurs efforts.

En fait, ils sont en retards sur leur planning et ils vont faire le forcing. Donc, pas besoin d'être prophète pour savoir ce qui va se passer. il va y avoir un conflit dans un avenir très proche.

Mais quand on pousse les gens à bout, la peur ne fonctionne plus, c'est la colère qui prend le dessus.

 

La mise en place du pass sanitaire va être le point crucial qui va faire basculer les choses.

Déja il y a ceux qui refuseront de se faire vacciner et qui vont perdre tous leurs droits. Ensuite, il y a ceux qui accepteront le pass sanitaire pour être libre et s'apercevront qu'ils ne le sont pas.

Bien sur le gouvernement préférait que ce soit un conflit entre vacciné et non vacciné. Toujours, diviser pour mieux régner.

les manifestions contre sont déja nombreuses mais il faudra un début de mise en application pour que la fureur populaire arrive à son comble. En attendant, résistez contre la vaccination. Le temps d'épreuve sera court. Toutes les forces anti mondialistes sont à l'oeuvre. Et les gens n'auront plus rien à perdre, c'est une situation purement à la 1789.

 

 

Non seulement Macron est fini mais c'est aussi la fin de la cinquième république.

Les Français ne voudront plus de cette monarchie présidentielle qui a permit à Macron de régner sans partage.

Charles de Gaulle avait voulu une présidence forte mais en disant qu'un président qui n'aurait plus le soutien de son peuple devrait démissionner. Mais il ne l'a pas rendu obligatoire et c'est le seul qui l'a fait.

C'est clair que l'histoire de la cinquième république a été surtout une série de période de cohabitation. Mais ce cas la, le président ne s'occupe plus que de la politique étrangère ce qui ne correspond plus à ses attributions.

On a encore aggravé la situation en créant le quinquennat. Au lieu de mettre les élections législatives à mi mandat présidentiel comme aux Etats Unis par exemple, on les a mises au même moment que l'élection présidentielle. Ce qui fait qu'un président élu a tous les pouvoirs pendant 5 ans.

Comme je vous disais cette période est surtout la fin de cinquième république et de son dernier président Macron. Ce dernier en ne respectant pas la constitution, alors qu'il en est le garant aura été le fossoyeur de la cinquième république. Comprenez bien la situation, ce n'est pas le Conseil constitutionnel qui est le garant de la constitution mais le président. Si il n'y a plus de constitution, il n'y a plus de président de la cinquième république. Donc c'est Macron qui a mis fin a la fonction présidentielle.

Et si le gouvernement s'est assis dessus la constitution, il ne faut pas s'étonner que les autres droits constitutionnels disparaissent. C'est ce que beaucoup de gens ne veulent pas comprendre. ils ont oubliés la citation de Bossuet.

Astrologiquement parlant, la cinquième république a fini son cycle. C'est un temps de renouveau comparable au point de rupture du 10 avril 2019. C'était le dernier blocage à passer. C'était la dernière institution que Dieu lui aura permis de détruire maintenant, c'est à son tour d'être détruit conformément à ce que dit la Bible..

Ésaïe 33:1
Malheur à toi qui détruis tout et qui n’est pas détruit ! Malheur à toi qui trahis les autres et qui n’est pas trahi ! Quand tu auras fini de détruire, tu seras détruit, quand tu auras fini de trahir, tu seras trahi.

Vous comprenez que le départ de Macron ne suffira pas si on ne change pas la constitution également. Un gouvernement provisoire sera mis en place. 2022 ne sera pas l'année de la nouvelle élection présidentielle mais celle du vote de la nouvelle constitution autrement dit un référendum.

 

Je vous ai beaucoup parlé du cycle de 1260 ans. Je ne vais pas y revenir en détail ici. L'important c'est de savoir que le nouveau cycle est en train de s'établir en puissance.

Vous savez que ce cycle étend son influence partout. Mais maintenant que vous connaissez la géographie sacrée, vous savez que son influence sera différente en fonction des pays ou elle s'exerce.

Je prends un premier exemple : l'Afghanistan.

Vous savez que les Talibans ont repris le pouvoir à Kaboul. On a reproché aux Afghans de ne pas s'être battus mais je vous assure qu'ils ne pouvaient rien faire. On ne peut pas combattre un nouveau cycle de la 3D quand on est dans un pays en 3D, il n'y avait aucune chance.

Par contre, l'Occident est en 4D et va résister contre l'intrusion d'un nouveau cycle 3D. Mais les gens n'ont pas encore compris le coté maléfique de ce nouveau paradigme. ils sont encore sur des anciennes idéologies censées expliquer le monde mais qui n'ont plus cours aujourd'hui. Malheureusement, il faudra encore des morts pour que ces gens se réveillent.

Je prends un autre exemple : l'Australie.

La c'est un cas spécial. La 4D est en train de s'effondrer en Australie. Comme vous savez la 3D Australie ne concerne que les Aborigènes.

il reste une 3D Europe basé sur l'Angleterre à cause du fait que l'Australie est un pays du Commonwealth comme le Canada mais la 4D existe toujours dans ce pays. C'est pour ça que Satanisme est si florissant en Australie.

Revenons à des pays qui se trouvent en 4D.

Vous savez qu'elle commence dans le Pacifique Sud mais qui est très peu peuplé forcément. Ensuite en Antarctique qui n'est pas très habitable. Mais ça ne signifie que ça concerne personne. Le Mondialisme trouve sa source dans cette zone. Vous savez que les mondialistes se considèrent comme des apatrides. Mais en un sens, la patrie des mondialistes, c'est l'Antarctique.

Ensuite, elle s'étend en Amérique du Sud comme vous savez.

Vous savez aussi que la spirale principale se situe en Amérique mais il y a aussi des influences collatérales.

Comment faire pour les préciser ?

C'est simple. Tracer une ligne droite qui part de l'Ile de Pâques et qui se dirige vers l'Amérique du Sud. Ensuite, prolonger la. Vous voyez qu'elle passe par l'Afrique et si vous continuer, elle atteint l'Asie et plus particulièrement la Chine.

L'Afrique est donc liè à la 4D Amérique du Sud de cette façon. Bien sur, elle coexiste avec la 3D Afrique.

Si on poursuit, on arrive à la Chine qui est aussi liè à la 4D Amérique du Sud. Vous avez compris qu'il s'agit de la Chine communiste. La Chine impériale fait partie de la 3D Asie.

Je vous avais dis que pour passer de la 4D Amérique du Sud à la 4D Amérique du Nord, il fallait une révolution. Mais c'est justement parce que la 4D Amérique du Sud est de nature non démocratique. Sa caractéristique est d'être à la fois totalitaire et moderne contrairement à la 3D. Vous comprenez pourquoi beaucoup d'anciens nazis ont trouvés refuge en Amérique du Sud après la guerre.

Si vous voulez d'autres positions de l'axe, il faut lui faire effectuer un rotation en le gardant centré sur l'Ile de Pâques. A chaque direction de cet axe correspond une civilisation différente. mais chaque pays se trouvant sur cet axe appartient à une civilisation analogue même si ils sont situés à des milliers de kilomètres l'un de l'autre.

Je vous ai dis que l'axe, en direction de l'Antarctique, va définir le mondialisme.  

Par exemple, si vous le faites passer par L'Argentine, il se prolonge par l'Afrique du Sud puis l'Australie. Je vous avais dis que l'Australie est en mauvaise posture actuellement et est envahie par le Satanisme. Vous comprenez pourquoi maintenant.

Si vous lui faites faire une rotation vers le Nord, cette fois. Par exemple, si vous le faites passer par l'Amérique centrale, vous constatez que son prolongement passe par l'Europe, puis par la Russie. ça correspond à l'Union Européenne et à l'Union Soviétique. Cette dernière ayant disparu pour rejoindre la 4D Amérique du Nord sous Poutine. Par contre, l'Union Européenne ressemble de plus en plus à l'Union Soviétique.

Un point important à comprendre, c'est que le cycle de 1260 ans ne correspond pas à la 4D Amérique du Sud mais concerne la 3D Europe et Proche Orient. Ce qui fait que l'on la, deux cycles différents qu'ils ne faut pas confondre.

Le nouveau cycle de 1260 ans est apparu en Afghanistan avec la prise de pouvoir des Talibans mais il n'a rien à voir avec le mondialisme. Ce cycle va surtout se développer dans les pays musulmans.

N'oubliez pas que la 4D Amérique du Sud implique une notion de modernité donc elle ne concerne que les dictatures modernes.

il est clair que les deux systèmes vont finir par s'affronter. Ce n'était pas le cas au début puisque il y eu une alliance entre les deux. Mais cette situation est comparable à l'alliance germano-soviétique. Au début, Hitler et Staline se sont alliés contre les démocraties occidentales. Mais par la suite Hitler a attaqué la Russie. Les dictatures islamiques vont faire de l'ombre au mondialisme en prenant de l'ampleur. Les mondialistes se moquent bien de la démocratie et de la liberté dans le monde, par contre, ils détestent que l'on empêche le bon déroulement de leurs petites affaires dans le monde.

Mais, à nous, ça nous sera profitable.

L'important est le retour de la 4D Amérique du Nord, seul moyen pour assurer le retour de la démocratie et des libertés.

Si on revient sur l'axe passant par l'Ile de Pâques, en le faisant passer par l'Amérique du Nord, on s'aperçoit qu'il est orienté plein Nord. En le prolongeant, il passe par le Canada puis par l'Arctique pour rejoindre l'Europe en direction du Sud cette fois. Les pays considérés comme l'Occident démocratique, il n'y a pas si longtemps. Mais il faudra les reconstruire.

Si vous continuez la rotation de l'axe, vous constatez que l'on arrive à la Chine. Mais la 4D Chine n'est pas encore ouverte. Pour cela, il faudra que les chinois se débarrasse du parti communiste. Quand ce sera le cas, la Chine dépassera les occidentaux.

Partager cet article
Repost0
18 août 2021 3 18 /08 /août /2021 00:15
Le Temps du Jugement et le Coronavirus

Dans un précédent article, je vous avais parlé  de

Je vous rappelle son contenu :

Dans cet article, nous allons parler de l'augmentation de la population mondiale.

Vous savez que un des projets du Nouvel Ordre Mondial est de réduire drastiquement la population mondiale en plus de l'établissement d'un gouvernement mondial.

ils ont gravés leurs projet dans un monument qui s'appelle "Les Georgia Guidestones"

Voir l'article :  Le Nouvel Ordre Mondial des Georgia Guidestones

Je vous cite un passage de l'article.

Les Georgia Guidestones, appelé aussi le Stonehenge américain, c’est un monument en granite érigé le 22 mars 1980 aux États-Unis, près d’Elberron en Géorgie. Commandé par un homme s’étant présenté sous le nom de R. C. Christian, il a été construit par la firme Elberton Granite Finishing Company.

Ces "dix commandements", censés nous guider vers un "Âge de Raison" et aider les survivants d’une probable apocalypse à reconstituer une meilleure civilisation, sont :

1. Maintenir l’humanité en dessous de 500.000.000 d’individus, en perpétuel équilibre avec la nature. (Il y avait, à l’époque, 4,5 milliards d’humains sur la planète, ce qui voulait dire que huit sur neuf devaient disparaître ; aujourd’hui ce serait environ 12 sur 13 !)

Vous voyez leur projet de réduction de la population exprimé clairement.

On déja étudié ce sujet.

Voir l'article :  La Séparation du Bon Grain et de l'Ivraie et la Population Mondiale

On ne reprendra pas entièrement cet article.

Mais je vous rappelle le plus important.

La plupart des gens croient que l'augmentation de la population est un phénomène purement biologique mais ce n'est pas ce croyaient les Anciens.

Pour que la population augmente, il faut que des Esprits viennent s'incarner dans notre monde et ces Esprits viennent bien de quelque part..

Le principe astrologique qui le régit est simple. Dans les parties descendantes d'un cycle, la population augmente et dans les parties ascendantes d'un cycle, la population diminue.

Pourquoi ?

Quand un cycle est descendant, le niveau matériel et culturel d'un lieu diminue et les habitants de ce lieu ont tendance à émigrer vers un lieu plus élevé pour y retrouver leur niveau de vie perdu.

Vous me direz que ça vous fait penser au phénomène de l'immigration. C'est exactement ça, l'immigration n'est pas purement africaine, elle est cosmique.

En effet, elle se produit aussi en provenance des planètes inférieures vers les planètes supérieures.

Elle se produit aussi en provenance des dimensions inférieures de la Terre. Mais pour cela, les Etres concernés doivent se réincarner dans un corps humain alors qu'ils ont des corps de nature démoniaque à l'origine.

Vous savez que beaucoup de spiritualistes pensent que certaines personnes ne sont pas réellement humaines. C'est vrai mais attention, n'allez pas penser que votre voisin se change en reptilien dès que vous avait le dos tourné.  On n'est pas au cinéma. Ces personnes ont des corps humain comme tout le monde et vous n'arriveraient pas à les distinguer des autres.

Mais pour que l'élévation des vibrations ait une effet sur le départ de notre monde de beaucoup de personnes, il faudra du temps. Ce n'est pas un effet qui sera visible dans l'immédiat.

 

 

Je vous rappelle un autre point important.

Etudions ce problème par des méthodes statistiques cette fois ci.

 

 

Source Wikipédia

Source Wikipédia

Examinez ce graphique. Vous avez trois estimations de l'augmentation de la population.

- la première nous montre une augmentation rapide de la population jusqu'à atteindre les 17 milliards d'habitants.

C'est une hypothèse fausse. C'est celle des dépopulationnistes qui sont prêts à réduire la population par tous les moyens.

- La seconde nous montre une stabilisation de la population vers 11 milliards.

- La troisième nous montre une augmentation puis une diminution de la population.

Examinons des données statistiques sur les deux dernières hypothèses.

 

Taux de croissance

Le taux de croissance de la population mondiale est actuellement de 1,12% par an. Cela correspond à une augmentation de 80 millions d’habitants par an.

Dans les années 60 le taux de croissance était supérieur 2% . Aujourd’hui il est divisé par deux.

Le taux de croissance annuel est en train de décroitre et devrait continuer dans cette direction dans les années à venir. A l’heure actuelle, on estime qu’il sera inférieur respectivement à 1% et 0,5% d’ici 2023 et 2052.

Source : https://www.worldometers.info/fr/population-mondiale/

 

Vous voyez que dans cette étude, le taux de croissance de la population va en diminuant depuis les années 60.

Cette étude prouve la stabilisation de la population à défaut de prouver sa diminution.

Mais moi, suite à des considérations astrologiques, j'affirme que la population va décroitre à partir d'une certaine date.

Cette date, je ne la connais pas de façon précise mais peu importe, nous la connaitrons en temps voulu.

 

Examinons des études démographiques récentes sur le sujet.

 

La population mondiale déclinera à partir de 2064 selon une étude

Alors que l’ONU prévoit 11 milliards d’habitants sur Terre en 2100, une étude publiée ce mercredi anticipe une baisse importante de la fécondité dans la seconde moitié du XXIe siècle. La population mondiale atteindrait alors 8,8 milliards.

La population mondiale va décliner dès la deuxième moitié du siècle pour atteindre 8,8 milliards en 2100, soit 2 milliards de moins que les projections de l’ONU, selon une étude qui prédit des bouleversements dans l’équilibre mondial et au sein des sociétés.

C’est « une bonne nouvelle pour l’environnement (moins de pression sur les systèmes de production alimentaire et moins d’émissions de CO2) », indique Christopher Murray, directeur du respecté Institute for Health Metrics and Evaluation (IHME) à Seattle, qui a mené cette étude publiée ce mercredi dans The Lancet.

Mais « l’inversion de la pyramide des âges aura des conséquences profondes et négatives sur l’économie et l’organisation des familles, des communautés et des sociétés », tempère-t-il. Même si ces projections ne sont pas « gravées dans le marbre » et que des changements de politiques pourraient modifier les trajectoires des différents pays.

Selon le dernier rapport de l’ONU sur la population mondiale, la Terre devrait porter 9,7 milliards d’habitants en 2050 et 10,9 milliards en 2100, contre 7,7 milliards actuellement.

Mais la nouvelle étude remet en cause cette croissance continue au long du XXIe siècle.

Les chercheurs de l’IHME, organisme financé par la fondation Bill et Melinda Gates qui fait référence pour ses études mondiales en santé publique, prédisent un pic dès 2064, à 9,7 milliards de personnes, avant un déclin jusqu’à 8,8 milliards en 2100.

 

Baisse des habitants en Europe

Ce déclin sera lié en grande partie au développement de l’éducation des filles et de l’accès à la contraception qui va faire baisser le taux de fécondité à 1,66 enfant par femme en 2100 contre 2,37 aujourd’hui, selon l’étude. Une chute de la fécondité beaucoup plus rapide que ce que prévoit l’ONU.

 

Dans 183 pays sur les 195 étudiés, ce taux tomberait d’ici 2100 sous les 2,1 enfants par femme permettant de maintenir la population sans apport migratoire.

 

 

Mais l’évolution démographique, intégrant aussi la mortalité et les migrations, variera selon les régions et les pays, selon les chercheurs. Ils anticipent une possible redistribution des cartes économiques et géopolitiques, même si la puissance d’un État ne se réduit pas nécessairement à la seule taille de sa population.

Ainsi, la Chine pourrait perdre près de la moitié de ses habitants (1,4 milliard aujourd’hui, 730 millions en 2100), avec un déclin du nombre de personnes en âge de travailler qui va « entraver » sa croissance économique.

Les États-Unis, appelés à perdre prochainement leur place de première économie mondiale, pourraient ainsi repasser devant la Chine d’ici la fin du siècle, si l’immigration continue à pallier la fécondité en baisse, selon l’étude.

L’Asie et l’Europe devraient perdre des habitants. Elles abritent une grande partie des 23 pays qui devraient voir leur population réduite au moins de moitié : Japon (128 à 60 millions), Thaïlande (71 à 35), Espagne (46 à 23), Italie (61 à 31), Portugal (11 à 4,5), Corée du Sud (53 à 27). Même si quelques pays comme la France y échappent (65 à 67 millions).

 

Droits des femmes

À l’opposé, l’Afrique sub-saharienne pourrait voir tripler sa population (1 à 3 milliards), tirée notamment par le Nigeria (206 à 790 millions d’habitants), qui deviendrait en 2100 le deuxième pays le plus peuplé au monde derrière l’Inde mais devant la Chine.

 

« Ce sera véritablement un nouveau monde, un monde auquel nous devrions nous préparer dès aujourd’hui », a commenté le rédacteur en chef du Lancet Richard Horton.

Dans ce monde où la population en âge de travailler aurait diminué mais où les plus de 80 ans seraient six fois plus nombreux (141 à 866 millions), il faudrait « réévaluer la structure actuelle des systèmes d’aides sociales et des services de santé », insiste Christopher Murray.

« La réponse à ce déclin des populations risque de devenir une des préoccupations politiques majeures dans de nombreux pays », poursuit dans un communiqué son collègue Stein Emil Vollset. « Mais cela ne doit pas compromettre les efforts pour améliorer la santé reproductive des femmes ou le progrès des droits des femmes », insiste-t-il.

Pour modifier la trajectoire démographique, ils évoquent à l’inverse des « politiques sociales » pour aider les femmes à travailler tout en ayant le nombre d’enfants qu’elles souhaitent.

Mais aussi des « politiques d’immigration libérales ». « Nous estimons que plus tard dans le siècle, les pays qui ont besoin de travailleurs migrants devront rivaliser pour attirer ces migrants », qui devraient venir principalement d’Afrique sub-saharienne et du monde arabe, indique Christophe Murray.

 

Source : https://www.ouest-france.fr/economie/demographie/la-population-mondiale-declinera-a-partir-de-2064-selon-une-etude-6906609

 

Vous voyez que leur projet de réduction de la population n'est pas nécessaire. Pratiquement, il s'agit de les empêcher de le réaliser dans l'immédiat, par la suite, ils l'abandonneront.

Maintenant il est temps que je vous donne quelques bases en Géographie sacrée car ça va devenir important pour expliquer l'évolution des civilisations.

Le principe de base de la Géographie sacrée est le suivant : En tout lieu de la Terre correspond à un niveau d'évolution.

En d'autres termes, il existe un chemin complexe sur la surface de la Terre qui est lié aux états d'évolution des pays qui jalonnent ce chemin. D'ailleurs, examinez le langage courant. Pourquoi dis on "suivre son chemin" lorsque l'on parle de l'évolution individuelle d'une personne ?, regardez aussi les chemins de procession dans les religions ou les labyrinthes à parcourir comme celui de la Cathédrale de Chartres.

Ce chemin est sans discontinuité et se poursuit aussi bien dans l'Intra Terre (la Terre Creuse ) que dans les autres dimensions et selon des lois bien précises.

Les Anciens connaissaient la Géographie sacrée, bien sur. Mais ils la connaissaient à travers une croyance en une terre plate alors que c'est la connaissance que la terre est ronde qui permet de bien la comprendre.

C'est la ou ça se complique.

La ligne tellurique constituant la Géographie sacrée est une spirale complexe et concentrique qui part du centre de la terre et qui continue ses circonvolutions pour aller très haut dans l'espace.

La spirale forme des couches concentriques à partir du centre de la Terre. Chacune de ces couches correspond à une dimension.

Deux couches se trouvent dans l'Intra Terre et forment les dimensions 1D et 2D La couche à la surface de la terre forme la dimension 3D. Les couches au dessus dans l'atmosphère forment les dimensions 4D, 5D  et ainsi de suite............

Vous voyez que quand on parle du Ciel, de la Terre et de l'Enfer, ça fait référence à des conceptions spatiales.

Que signifie l'Ascension de la Terre ?

La vous allez facilement le comprendre. La Terre est en expansion constante. Je vous laisse lire l'article ou vous trouverez les explications.

La Terre est en expansion

Vous avez vus que la Terre gonfle comme un ballon et est creuse comme lui.

Je vous ai dis que surface de la Terre se situe au niveau de couche 3D de la spirale mais la Terre en gonflant va se retrouver au niveau de la couche de dimension 4D.

C'est une Ascension de la Terre dans la spirale et c'est un phénomène naturel. La Terre étant en expansion tandis que la spirale est fixe.

Vous voyez que l'Ascension de la Terre est un phénomène purement naturel lié aux séismes et aux éruptions volcaniques. L'Ascension individuelle, elle, ne l'est pas et va vous demander un effort. Si vous n'ascensionnez pas avec la Terre, vous allez descendre dans les couches inférieures dans l'Intra Terre.

Je vous ai dis que les habitants de la surface de la Terre sont dans la dimension 3D mais ou sont ceux qui sont dans les dimensions supérieures ? Vous avez vu que les couches de la spirale dans les dimensions supérieures sont dans la haute atmosphère. Mais les Maitres ascensionnés ne vivent pas en suspension dans l'espace ou assis sur un nuage. Pour ne pas se méler aux habitants de la surface en 3D, ils ont préférés descendre dans la Terre intérieure habités par des êtres des dimensions infernales. Bien sur en restant dans les dimensions supérieures, ils se sont un  peu éloignés de l'influence des spires de dimensions supérieures qui sont dans l'atmosphère mais  pas suffisamment pour ne plus ressentir leurs influences.

Rappelez vous la Mythologie grecque. Dans le monde souterrain, il y a deux zones :

- Le tartare qui est la zone infernale

- Les Champs Elysées qui sont le séjour des bienheureux

Les morts rejoignent l'un ou l'autre de ces deux mondes après l'achèvement de leurs vies à la surface.

Mais la je vous parle de la situation ancienne. Le monde est en train de changer.

L'Ascension de la Terre va faire en sorte que la surface va remonter dans les spires de dimensions supérieures et la dimension 3D va progressivement s'enfoncer dans la Terre intérieure.

 

Allons encore plus loin dans notre étude de la Géographie sacrée.

On va parler des lignes telluriques qui existe à la surface de la Terre.

Pour ça, il faut commencer par étudier les ondes de forme lièS à la Terre.

Cette dernière n'est pas ronde, c'est la Mer qui est ronde, la terre sèche à la forme d'une poire. Le gros bout de la poire
 se situe au Proche Orient et le petit bout se situe dans le Pacifique Sud.

Cette forme de la Terre va générer un axe, aussi important que l'axe Nord/Sud.

 

Le premier pôle de cet axe se situe au niveau de la Pyramide de Gizeh en Egypte.

 

 

 

Le second pôle se situe aux antipodes du premier au niveau de l'ile de Pâques.

 

Les gigantesques statues appelées des Moaïs sont l'équivalent du Sphinx en Egypte. A l'époque antédiluvienne, l'océan pacifique n'existait pas et l'ile de Pâques était, en fait, le sommet d'une montagne.

 

 

Maintenant que l''on a vu les deux pôles, il faut savoir que toutes les spirales passent par ces deux pôles mais pas à la même altitude. Elles forment un chemin continu en s'inversant au passage de chaque pôle.

Une spirale entre les deux pôles a cette forme la :

 

Vous voyez que la spirale va traverser beaucoup de pays de la terre, tout en les hiérarchisant.

Prenons un exemple concret. La spirale 3D émerge de la Terre intérieure au niveau de  la Pyramide de Gizeh. Ensuite elle parcours le chemin suivant :

- la Pyramide de Gizeh

- Jérusalem

- Proche Orient

- Europe

- Afrique

- Australie

- Asie

- Arctique

- Amérique du Nord

- Amérique du Sud

- Antarctique

- Pacifique Sud

- ile de Pâques.

Vous avez compris que le point bas de la spirale 3D est la Pyramide de Gizeh ou la spirale 2D émerge de la Terre intérieure. De même, la spirale 4D commence à partir de l'ile de Pâques.

Chaque tronçon de la spirale définit le niveau des civilisations qui sont influencés par ce tronçon.

Par exemple, le tronçon Proche Orient-Europe en 3D correspond aux Empires qui ont dominés le monde depuis le début de l'Histoire.

Vous les connaissez :

- Empire Egyptien

- Empire Babylonien

- Empire Perse

- Empire Grec

- Empire Romain

- Saint Empire Romain

- Empire Ottoman

- Empire Britannique

Vous avez remarqués que ces Empires ne se sont pas développés dans les autres parties du monde qui avaient adoptés des modes de vie tribalistes à cette époque lointaine.

Passons, maintenant, à la spirale 4D.

Je vous ai dis que la spirale 4D commence à partir de l'ile de Pâques.

Elle va parcourir le même chemin que la spirale 3D mais en sens inverse et à une plus haute altitude.

Donc elle va parcourir le Pacifique Sud puis l'Antarctique. Ce ne sont pas des zones très peuplés Ensuite elle va atteindre l'Amérique du Sud puis l'Amérique du Nord.

Quand la dimension 4D s'est elle ouverte dans ces zones géographiques ? ça a commencé en 1492, quand Christophe Colomb a découvert l'Amérique. Beaucoup de colons sont venues qui fuyaient les persécutions des Empires européens. Ils y ont trouvés des peuples amérindiens qui vivaient dans la 3D mais qui ne ressemblait pas à la 3D européenne. Ils ont pus créer une nouvelle civilisation.

Savez vous pourquoi c'est en Amérique du Sud que l'on voie le plus d'apparitions d'OVNI  ? les OVNI  proviennent de la 5D mais peuvent faire des incursions dans la 4D. Mais ils ne peuvent pas venir dans la 3D. C'est parce que la 4D est bien établie, depuis longtemps, en Amérique du Sud que ça  rend la chose possible.

La 4D Amérique du Nord s'est ouverte en 1776 au moment de la création des Etats Unis d'Amérique.

Après l'Amérique du Sud et du Nord, on arrive dans la zone Arctique.

Vous allez me dire que l'Arctique n'est guère plus peuplé que l'Antarctique. C'est vrai, mais la il faut que je vous explique comment une ligne tellurique influence une zone plus éloigné.

Chaque point de la spirale correspond à un niveau d'évolution, vous avez compris. Mais su tracé une ligne perpendiculaire à la spirale en un point vous avez des zones de même vibration. Si on trace ces lignes en beaucoup d'endroit de la spirale, on obtient un maillage assez complexe que l'on appelle les lignes de Ley.

 

 

Ces lignes se coupent à certain endroit et les points d'intersection sont des zones influencées par plusieurs parties de la spirale.

C'est aussi ce qui explique les alignements de sites sacrées.

Appliquons ce principe à notre 4D Arctique. Vous voyez que les Zones influencés sont le Canada la Russie et l'Europe.

Appliquons ce principe à notre 4D Arctique. Vous voyez que les Zones influencés sont le Canada la Russie et l'Europe.

 

Mais dans ces zones, il reste encore beaucoup d'influence de la 3D.

La 4D Amérique du Nord s'est ouverte en même temps que les Révolutions.

La Révolution américaine en 1776, la révolution française en 1789, la révolution russe en 1917.

Par exemple, la guerre de sécession américaine a été une victoire de la 4D Amérique du Nord sur la 4D Amérique du Sud.

Ensuite on passe à l'Asie. Mais la 4D Asie n'est pas ouverte.

L'Asie est sous l'influence de la 4D Amérique du Nord depuis Mao pour la Chine et depuis Ghandi pour l'Inde. Remarquez qu'il faut toujours une révolution pour passer à la 4D Amérique du Nord .

La 4D Arctique est la vibration la plus élevé  pour le moment mais elle n'est pas encore stable et beaucoup essayent de la faire disparaitre.

Ensuite on passe a l'Australie, l'Afrique, L'Europe et le Proche Orient en 4D. Je ne détaille pas. On aura l'occasion d'y revenir.

Ensuite on arrive à Jérusalem. Mais la 4D Jérusalem n'est pas encore ouverte, c'est le pays ou coulent le lait et le miel que Dieu a promis de donner aux Juifs  Pour le moment, Israël vit dans la 4D Arctique.

Ensuite on arrive, à nouveau, à la Pyramide de Gizeh en Egypte.

Mais cette fois, c'est pour effectuer le passage à la 5D.

Ensuite on revient à Jérusalem. On pourra passer à la 5D Jérusalem pour retrouver Ashtar Schéran qui nous attend à bord de la Nouvelle Jérusalem.

L' histoire ne fini pas la mais c'est la ou s'arrête le Livre de l'Apocalypse. Et n'oubliez pas que le mot Apocalypse signifie Révélation et pas cataclysme.

Dans cet article je parle des nations, sur le plan individuel on peut aller beaucoup plus loin au niveau de l'évolution.

Vous voyez que la Géographie sacrée est la clef de la Prophétie.

Bien sur, il faut aussi connaitre l'Astrologie.

J'espère que ça vous donne des idées plus concrètes quand on parle de 3D, 4D et 5D.

 

 

On a vu les principes de la Géographie sacrée mais pour prophétiser, il faut aussi rajouter des cycles astrologiques sur les dimensions.

Pour la 3D Proche Orient et Europe, on a vu que c'est le domaine des Empires qui ont dominés le monde comme par exemple, l'Empire Romain. On a vu aussi, en étudiant les prophéties, qu'ils sont considérés comme des bêtes dont le nombre est 666 et le cycle 1260 ans. ça nous permet d'avoir une première estimation des cycles concernant cette zone.

Pour la 3D Afrique, le cycle est un peu plus long, il est dans les 2000 ans. Bien sur, il n'y a pas qu'un seul cycle, il y en a un par pays africain traversé. Les 2000 ans correspondent à l'Afrique chrétienne, d'autres diront l'Afrique coloniale. Elle a été précédé par l'Afrique tribale et suivi par l'Afrique musulmane et colonisé par la Chine.

Pour la 3D Australie, le cycle est encore plus long, il est dans les 3000 ans. Mais ce n'est pas à confondre avec l'histoire et la culture d'un peuple. Les Aborigènes sont arrivés en Australie, il y a 50 000 ans et ce sont un des peuples qui conserve le mieux leur culture.

Pour la 3D Asie, on va différencier l'Inde et la Chine.

Pour la 3D Inde, le cycle est encore plus long, il est dans les 4000 ans. Son origine correspond à la création de la religion hindoue en Inde. Avant les indiens vivaient dans un système tribal qui a été remplacé par un système de caste. L'Inde moderne est en 4D.

Pour la 3D Inde, le cycle est encore plus long, il est dans les 5000 ans. Son origine correspond à la création du calendrier chinois qui a 5000 ans comme le calendrier hébraïque.  La Chine moderne est aussi en 4D.

Pour la 3D Arctique, le cycle est encore plus long, il est dans les 6000 ans. Son origine correspond à la traversé du détroit de Béring par des populations qui allaient devenir les Esquimaux.

Vers 8000 av. J.-C. et durant les 6 000 ans qui ont suivi, au moment où le détroit de Béring était envahi par la banquise, des petits groupes de chasseurs arrivent en Alaska. Il y a de fortes chances que ces gens l'aient traversé sur la banquise pour aller de l'Ancien au Nouveau Monde. Dans cette partie du détroit de Béring, d'après la situation géographique des îles Diomède, il n'y a qu'une vingtaine de kilomètres tout au plus entre deux terres. Donc, seulement trois ou quatre jours de marche ont été nécessaires pour faire le voyage. D'après les fouilles des plus vieux sites alaskans, ces gens étaient de la tradition microlithique de l'Arctique qui est très similaire aux groupes du Néolithique de Sibérie. Ces chasseurs n'ont jamais atteint la côte sud de l'Alaska et les îles Aléoutiennes. Ils se sont plutôt répandus rapidement dans l'Arctique canadien et au Groenland à la poursuite de bœufs musqués et de mammifères marins. Ils apportèrent avec eux une technologie d'outils en pierre taillée qui était totalement inconnue[Qui ?] en Amérique, principalement des micro-lames qui sont des petites lamelles de pierre obtenues par percussion. De plus, de minuscules lames triangulaires servant de pointes de projectile constituaient très probablement le premier indice de l'usage de l'arc et de la flèche en Amérique du Nord.

Source Wikipédia

Pour la 3D Amérique du Nord, le cycle est encore plus long, il est dans les 7000 ans. Son origine remonte à l'humanité Pré Adamique des Hommes Rouges. C'est pour cette raison que les amérindiens se font appelés des Peaux Rouges. C'est ce qu'ils étaient au début. Maintenant ils ne le sont plus mais ils ont conservés le nom.

Pour la 3D Amérique du Sud, le cycle est encore plus long, il est dans les 8000 ans. Son origine se perd, un peu, dans la nuit des temps. il concerne les indiens d'amazonie et c'est un peuple qui donne l'impression de ne pas avoir d'histoire et d'avoir été toujours tel qu'ils sont actuellement. Mais c'est sans doute parce que l'on connait mal leur culture.

Pour la 3D Pacifique Sud, le cycle est encore plus long, il est dans les 9000 ans. Son origine remonte à l'époque antédiluvienne ou il n'y avait pas d'océan pacifique comme nous le connaissant maintenant. Les peuples concernés vivaient autour de l'ile de pâques qui était, à l'époque, le sommet d'une montagne. Après le Déluge, les peuples dans la 3D Pacifique Sud, se sont cantonnés dans le littoral ouest de l'Amérique du Sud comme les Incas.

 

Les différentes tribus Incas

 

Pour la 4D Pacifique Sud, le cycle est encore plus long, il est dans les 10 000 ans. Son origine remonte, aussi, à l'époque antédiluvienne ou les peuples dans la 3D et la 4D vivaient en bonne entente. Après le Déluge, les peuples dans la 3D et la 4D se sont séparés.

A l'époque antédiluvienne, les peuples qui avaient atteint la 4D, voulaient poursuivre leurs évolutions. Mais pour cela, ils devaient émigrer au coeur de l'amérique au milieu de populations hostiles et ils n'étaient pas assez fort militairement pour y parvenir.  Pour vous faire une comparaison avec l'époque moderne, imaginez que ce soit les indiens qui aient massacrés tous les cow boy, on ne seraient pas la, aujourd'hui, à se faire du souci pour l'avenir des Etats Unis. Alors ces peuples ont décidés de rejoindre la terre intérieure. A partir du Pacifique Sud, il était facile de rejoindre l'Antarctique qui était habitable et non pas cette terre glacée que nous connaissons aujourd'hui. A partir de la, il était relativement facile de rejoindre la terre intérieure en passant par le trou situé au pôle. Vous savez que la terre intérieure est habité par des êtres des dimensions infernales mais étant en 4D, ils étaient séparés dimensionnellement de ces dimensions infernales donc ils ne risquaient rien. Ensuite, ils ont continués leurs évolutions dans la 4D et même, jusqu'a atteindre la 5D. Mais depuis le Déluge, aucun peuple n'a pu rejoindre la terre intérieure, c'était devenu impossible. Les civilisations de la  terre intérieure vont disparaitre après l"achèvement de leurs cycles. Les peuples les composants vont, progressivement, rejoindre la terre de surface au fur et à mesure qu'ils trouveront des conditions analogues à celles qu'ils ont quittés.

Voila vous avez assez de bases sur la Géographie sacrée. Dorénavant, je ferais référence à cet article quand je parlerais de 3D, 4D, ou 5D.

Vous savez  que, selon la Loi, l'Armée avait jusqu'au 20 mai 2021 pour finir son travail avant de devoir remettre le pouvoir aux civils.

Bien sur, l'Armée finira les procès en cours suite aux arrestations massives mais, maintenant sa priorité est de faire le nécessaire pour remettre le pouvoir aux civils.

Vous avez compris que, concrètement, ça signifie clarifier les élections américaines de 2020. Trump a gagné beaucoup de procès avant le 20 mai 2021. Mais les procès qu'il n'a pas gagné, il ne les a pas perdu, c'est seulement les juges qui ont refusés de les instruire. Avez vous vous remarqués que depuis cette date, les procès repartent de plus belle,? surtout depuis que l'Armée a "encouragé" les juges a faire leurs devoirs !

En quelque sorte, nous sommes revenus en période électorale.

Maintenant que la Géographie sacrée n'a plus de secret pour vous, vous allez comprendre la chose suivante : pour passer à la 4D Amérique du Nord, il faut une révolution mais pour passer à la 4D Arctique, il faut respecter la légalité.

Sinon on passe d'un système illégal à un autre système illégal et on a rien changé. A l'époque des élections de 2020, beaucoup disaient, il faut que l'Armée fasse un coup d'Etat. Mais ça aurait été une erreur. Quelle différence il y a entre faire un coup d'Etat et truquer les élections ? Aucune ! La, tout se passe dans la légalité.

Ensuite l'Armée déclarera comme vainqueur des élections, celui qui a véritablement remporté les élections. Evidemment si la justice tarde à trancher les procès, ce ne sera pas la faute des militaires. il est difficile d'évaluer les délais qui seront nécessaires pour ça.

Mais rappelez vous le principe du Jugement, on commence par le pire pour aller vers le moins grave. Parfois Dieu laisse le Mal détruire le Mal. Alors ne parlez pas de lenteur lorsqu'il s'agit de stratégie.


Comme dit Trump : "Quelque chose doit être fait avant 2022", il en dit pas plus mais ça en dit long.

En attendant le retour de Trump, ne gobez pas toutes les fake news qui circulent sur le Net. il y en a une belle en ce moment concernant le Canada. On vous dit qu'une nouvelle république a été instauré au Canada par l'Alliance qui aurait nommé in nouveau président. Ce président est une femme, avec un type chinois, qui vous dit que Justin Trudeau a été destitué et que sa première mesure a été de supprimer le parlement.

Sachez que l"Alliance est parfaitement démocratique et ne nomme pas les présidents et encore moins pour supprimer les parlements. Ces fake news proviennent de la Chine communiste qui essaye de discréditer l'Alliance.

 

Maintenant, on va parler de l'Islam.

Qu'est que l'Islam ? ce n'est pas une question facile, ça.

Examinons la définition de Wikipédia.

L'islam (en arabe : الإسلام ; Alʾislām, « la soumission ») est une religion abrahamique s'appuyant sur le dogme du monothéisme absolu (تَوْحيد, tawhid) et prenant sa source dans le Coran, considéré comme le réceptacle de la parole de Dieu (الله, Allah) révélée, au VIIe siècle en Arabie, à Mahomet (محمّد, Muḥammad), proclamé par les adhérents de l'islam comme étant le dernier prophète de Dieu. Un adepte de l'islam est appelé un musulman ; il a des devoirs cultuels, souvent appelés les « piliers de l'islam ». Les musulmans croient que Dieu est unique et indivisible et que l'islam est la religion naturelle au sens où elle n'a pas besoin de la foi en l'unicité divine pour constater l'existence de Dieu, cette vérité étant donnée tout entière dès le premier jour et dès le premier Homme (Adam). Ainsi, elle se présente comme un retour sur les pas d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim), en une soumission exclusive à la volonté d'Allah.

Mais ça tout le monde le sait et ça ne reflète que la surface des choses. il ne faut pas aborder le problème comme ceux qui croient avoir fait une analyse profonde en disant : l'islam, c'est un peu comme le christianisme. Posons la question autrement : Qu'est qui différencie l'Islam des autres religions ?

Toutes les autres religions comme le Christianisme, le Judaïsme, le Bouddhisme; l'Hindouisme, le Chamanisme. Poser la question c'est y répondre. La différence, c'est le ISME. Quand on prend une dénomination et que l'on y rajoute isme, ça désigne une idéologie. Les religions sont, donc, des idéologies, il y a aussi des idéologies non religieuses comme le Socialisme, le Communisme.

Mais vous remarquez que mot islam ne contient pas  le suffixe isme. Donc l'Islam n'est pas une idéologie contrairement aux autres religions. On parle aussi d'islamisme mais c'est un terme moderne qui ne se trouve pas dans l'Islam. Cette dénomination a été inventé par les occidentaux dans le but de différencier les gentils musulmans qui pratiqueraient l'Islam, des méchants musulmans qui pratiqueraient l'Islamisme mais cette différence n'a aucun fondement.

Alors, l'Islam, c'est quoi ?  l'Islam est avant tout une communauté que l'on appelle la Oumma musulmane. Le mot islam signifie soumission. On pourrait traduire le mot islam par communauté des croyants soumis à Allah. Vous remarquez qu'il n'y a aucune référence à une idéologie. Bien sur, dans l'Islam, il y a aussi des croyances et des pratiques mais c'est secondaire par rapport à l'intégration dans la communauté musulmane. Un musulman a l'obligation de les respecter mais c'est seulement après avoir été intégré dans la communauté musulmane. Dans le Christianisme c'est l'inverse. Bien sur, il existe aussi une communauté chrétienne mais pour devenir chrétien, il faut, avant tout, faire une profession de foi dans les croyances du Christianisme. Ensuite, on peut adhérer à une communauté chrétienne si on le souhaite. Je rappelle qu'une Eglise est une communauté et non une idéologie

Vous voyez qu'il y a une différence fondamentale entre l'Islam et les autres religions, Mais ce n'est pas la seule, allons plus loin.

Vous allez me dire que si l'Islam est une communauté avant d'être une idéologie, il n'y a pas de mal à ça. Mais continuons notre étude.

Pour cela, il va falloir faire une étude comparée de la Bible et du Coran.

Vous savez qu'avant la création d'Adam, il y avait une humanité préhistorique. C'est ce que tous les exégètes bibliques modernes admettent. Seuls les Fondamentalistes croient qu'Adam était le premier homme. Pourtant la Bible ne dit, nulle part, qu'Adam était le premier homme. Elle dit seulement que Dieu créa Adam et que nous descendons tous d'Adam. Mais, il y avait encore des hommes préhistoriques à l'époque d'Adam. La Bible nous dit qu'ils ont tous disparus pendant le Déluge de Noé. Et donc que tous les hommes descendent d'Adam par l'intermédiaire de Noé.  Ce sont les croyances partagés par les Juifs et les Chrétiens. Et ça équivaut à dire que tous les hommes sont de la même race.

Mais le Coran ne présente pas le récit du Déluge comme la Bible.

Le Déluge est présenté comme une catastrophe parmi d'autres. Le Coran qualifie le récit du Déluge comme un événement que les oreilles fidèles conservent (Coran, LXXIX:11-12).

Source ; Wikipédia

Vous comprenez la différence ? ça signifie que le Déluge est présenté comme une inondation locale. ça signifie aussi que tous les hommes préhistoriques n'ont pas disparus pour l'Islam. Et donc le Coran défend une thèse racialiste. Et une fois que vous avez compris ça, vous avez tout compris du Coran. Pour le Coran, l'Islam est la communauté des croyants mais aussi la communauté des hommes descendants d'Adam contrairement aux autres peuples qui descendent des singes et des porcs. Vous comprenez qu'il ne peut y avoir qu'une seule communauté musulmane avec cette définition. il existe des différences idéologiques  à l'intérieur de la communauté musulmane mais très peu. Les principales sont le sunnisme et le chiisme. L'Islam, en cas de refus de conversion ne vous considère pas forcément comme un kouffar, vous pouvez aussi devenir un dhimmi. Quelle est la différence entre un kouffar et un dhimmi ? C'est simple, c'est la même différence qui existe ente un animal sauvage et un animal domestique.

Vous comprenez pourquoi le Coran tolère l'esclavage ? Si il existe des sous hommes, c'est normal d'en faire des esclaves.

“Pas de contrainte en religion”, nous dit le verset 256 de la deuxième sourate du Coran. Comment concilier cette sourate avec celle qui nous dit "tuez les mécréants" ? C'est simple, c'est parce que ce n'est pas de l'intolérance religieuse, c'est du racisme. L'Islam ne demande pas la conversion à une idéologie, il dit : si vous êtes des descendants d'Adam, vous accepterez d'intégrer la communauté musulmanes, si vous refusez, c'est que vous êtes des descendants des singes et des porcs. il n'y a aucune incohérence dans le Coran contrairement à ce que prétendent certains. La seule incohérence se trouve entre les idées de ces personnes et celles du Coran.

 

Sourate V, versets 32 à 34 :

"32. Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.

Généralement on utilise cette sourate pour prouver à quel point l'Islam est humanitaire. Mais à qui elle s'applique ? aux musulmans, bien sur, pas aux CHIENS d'infidèle.

Vous avez compris que, selon le Coran, l'Islam est une race et les autres peuples sont membres de races inférieures. Et tout le problème consiste à ce que les gens croient que l'islam est une idéologie alors que pour les musulmans, c'est une race. Bien sur, je ne dis pas que c'est l'opinion de tous les musulmans.

Vous me direz qu'il y a aussi du racisme chez les Chrétiens et les Juifs, c'est vrai. Mais ce racisme n'est pas enseigné par la Bible, c'est la différence.

 

Dans cet article, nous allons parler de la France.

on a déja eu l'occasion de faire un article sur le sujet.

Le démantèlement de l'Ancien Paradigme et la France

on va le reprendre :

Nous avons déja étudié le cycle de 1260 ans.

Je vous l'avais déja explicité en vous parlant du Saint Empire Romain qui est  la Bête de l'Apocalypse.

Voir l'article : Le Livre de l'Apocalypse

On va étudier étudier les deux cycles en analogie directe.

Mais il va falloir être très précis.

Le cycle de la lune est la période de retour de la lune dans l'espace et non dans un plan ou elle a un cycle d'un mois environ.

L'Astronomie moderne nous donne la durée de 1262 ans pour le cycle de la lune.

On va prendre cette durée au lieu des 1260 ans traditionnel.

On sais qu'il s'agit de 1262 ans tout rond puisque, par définition, la durée du cycle de la lune est un multiple de l'année et de la lunaison.

 

Je vous rappelle ce qui a été dis précédemment :

Cette fois, on va l'examiner à partir d'un pays que certains lecteurs connaissent bien, j'ai nommé : La France !

Vous allez voir que La France est particulièrement influencé par ce cycle de la lune.

On ne va pas remonter jusqu'aux gaulois; La France, proprement dite, commence avec Clovis.

 

 

I/ Naissance de l’Occident chrétien

1/ Les Barbares s’installent

Au 5ème siècle, les Barbares envahissent l’Europe, c’est la fin de l’Empire romain d’occident.

Chaque peuple barbare fonde un nouveau royaume.

Le plus important et le plus durable est celui des Francs.

Les envahisseurs ont donné leur nom à des régions :

Envahisseurs
Pays ou régions
Les Burgondes
Bourgogne
Les Saxons
Saxe
Les Lombards
Lombardie
Les Alamans
Allemagne
Les Normands
Normandie

 

 

les royaumes barbares


2/ Clovis, un chef barbare

  • Tribu : les Francs
  • Date de règne : 481-511
  • Date de baptême : 496
  • Dynastie (famille) : Mérovingiens (son grand-père s’appelait Mérovée)
  • Francisque : Hache de guerre des Francs

3/ L’Europe devient chrétienne

Après le baptême de Clovis et de ses 3.000 soldats, tous les territoires conquis deviennent chrétiens.

Source : http://www.kidadoweb.com/encyclopedie-enfants/?p=27

 

Clovis fonde la dynastie des rois mérovingiens qui durera trois siècles.

Childéric III est le fils de Chilpéric II et règne sur tout le royaume franc. Il sera le dernier roi Mérovingien.

La, il faut bien comprendre que cette période est la continuité du précédent cycle de la lune !

Celui ci se termine avec la fin de la dynastie des rois mérovingiens.

Mais on l'examinera plus clairement avec le cycle suivant.

Que se passa il ensuite ?

Pépin III, dit Pépin le Bref, doit son surnom à sa petite taille. Il est né vers 715 à Jupille (près de Liège en Belgique, lieu de résidence privilégié d'une bonne partie des souverains de la dynastie des Mérovingiens et des premiers Carolingiens), il est mort le 24 septembre 768 à Saint-Denis (au nord de Paris). Fils cadet de Charles Martel et de Rotrude de Tréves, il fut :

  • Maire du palais de Neustrie, (741-751), avec la Bourgogne et la Provence.
  • Maire du palais d'Austrasie, (747-751).
  • Roi des Francs, (751-768).

 

À la mort de son pére Charles Martel, en 741, la charge de maire du palais est partagée entre ses deux fils : Carloman devient maire du palais d'Austrasie, et Pépin maire de celui de Neustrie.

 

Nous sommes à la fin de la période de décadence de la dynastie mérovingienne, quand les souverains, appelés par la suite rois fainéants, n'ont plus aucune autorité, et que les maires du palais sont les réels dirigeants de l'État. Carloman et Pépin se partagent alors le pouvoir du royaume franc, et vont diriger le pays à deux. Ils luttent tout d'abord pour ramener la stabilité aux frontières du royaume. Ils entament ensuite une réforme de l'Église, avec l'aide de l'évêque Boniface ; deux conciles sont organisés, le premier en Austrasie par Carloman, en 742-743 ; le second par Pépin, en 744 à Soissons (Neustrie), où sont reprises les décisions adoptées lors du concile d'Austrasie. Cette réforme met en place une hiérarchie au sein du clergé franc, à la tête de laquelle on trouve Boniface, l'évangélisateur de la Germanie, comme dirigeant des différents évêques répartis dans différentes villes du royaume.

 

En 743, Pépin et Carloman sortent Childéric III, le dernier roi mérovingien du monastère où il avait été enfermé par Charles Martel et lui permettent d'occuper le trône duquel leur père l'avait évincé. Son retour est motivé par la coalition formée entre autres par le duc Odilon de Bavière et Hunald, celui d'Aquitaine. Ces derniers réagissent mal à l'élimination politique de Grifon (demi-frère de Pépin et Carloman). En rétablissant Childéric III, Pépin et Carloman trouvent ainsi un moyen de les calmer pendant un moment.

 

Vers 744, Pépin épouse Bertrade de Laon, dite Berthe au Grand Pied, fille de Caribert, comte de Laon — son surnom serait dû au fait qu'elle avait un pied plus grand que l'autre — et obtient des héritiers dont le futur empereur Charlemagne.

 

En 747, son frère Carloman choisit la vie monastique, et céde la mairie d'Austrasie à son frère cadet. Pépin devient alors le seul dirigeant effectif de tout le royaume franc. Dès lors, il va tout faire pour se débarrasser de Childéric III, le souverain mérovingien dont il dépend officiellement. D'ailleurs, son père, pour prouver l'inutilité des rois mérovingiens, n'avait-il pas laissé vacant le trône après la mort de Thierry IV en 737 ? Pendant les 7 années qui suivirent, tous les documents officiels furent datés de 737.

 

En 750, Pépin envoie une délégation franque auprès du pape Zacharie, pour lui demander l'autorisation de mettre fin au règne décadent des Mérovingiens, et donc de prendre la couronne à la place de Childéric III. Le pape accepte la requête de Pépin en déclarant que « Devait être roi celui qui exerçait la réalité du pouvoir ».

 

En novembre 751, Pépin dépose Childéric III, puis se fait élire roi des Francs, au champ de mai à Soissons. En se faisant acclamer par une assemblée d'évêques, de nobles et de leudes (grands du royaume), Pépin devient donc le premier représentant de la dynastie carolingienne. Cette élection se passe, pour une fois, sans effusion de sang. Après avoir été déposé, Childéric III est tonsuré (il perd les cheveux longs, signe de pouvoir chez les Francs) et va finir ses jours, enfermé au monastère de Saint-Bertin, près de Saint-Omer. Mais si Pépin gagne le titre de roi des Francs par son pouvoir, il n'en a pas la légitimité, et cette rupture de la dynastie mérovingienne en appelle une nouvelle qui devra remplacer la succession naturelle de père en fils. Cette continuité sera assurée par le sacre royal, continuité de l'onction symbolisant le baptême de Clovis Ier, premier roi franc mérovingien, et l'alliance particulière entre l'Église et le roi des Francs. C'est là, à Soissons, que l'évêque Boniface, son conseiller diplomatique, le sacre au nom de la Sainte Église Catholique en lui donnant la sainte onction en marquant son front avec de l'huile sainte, le Saint-Chrême, pour lui transmetre l'Esprit Saint — comme cela se faisait déjà lors d'une cérémonie chez les rois Wisigoths de Tolède. Par cette onction, le roi des Francs, est désormais investi par Dieu d'une mission de protection de l'Église. De plus, en détenant la force morale du droit divin, il a la charge de « diriger les peuples que Dieu lui confie » selon le dogme catholique, au nom de l'Église et sous la direction du pape. Mais cette légitimité a un coût politique, celui de la fidélité à l'Église et à celui qui la dirige, le pape Zacharie, qui de Rome, a donné son assentiment au changement de dynastie. Pépin se fera sacrer une deuxième fois, en décembre de la même année, à Mayence pour l'Austrasie, toujours par Boniface.

 

Source : http://www.roi-france.com/personnages_histoire_de_France/1265/Pepin_le_bref

 

 

Commençons l'analogie.

Au 5ème siècle, les Barbares envahissent l’Europe, c’est la fin de l’Empire romain d’occident.

Au 14ème siècle, les Hérétiques envahissent l’Europe, c’est la fin du Saint Empire Romain.

Clovis, un chef barbare devient chrétien en 496

Le correspondant dans le cycle est Louis XV.

Il faut bien comprendre que c'est lui qui changea le Système et provoqua la Révolution plus tard à l'époque du règne de son fils, Louis XVI.

 

Examinez cet excellent site :

Louis XV (1710 - 1774)

Roi «Bien-Aimé»... mais si peu !

À sa mort, le 1er septembre 1715, le roi Louis XIV laisse la couronne à son arrière-petit-fils, Louis XV (5 ans). Dès le lendemain, son neveu le duc Philippe d’Orléans obtient la régence.

L'aristocratie au pouvoir
 

Les mœurs se dérident et la haute noblesse prend sa revanche. Elle remplace les bourgeois au gouvernement et impose que lui soient réservées les hautes charges de l’armée et de l’Église.

Après la mort du Régent, en 1723, Louis XV (15 ans) épouse Marie Leszczynska (22 ans), fille d’un roi détrôné de Pologne. L’union sera heureuse, au moins pendant une dizaine d’années, et surtout féconde (dix enfants).

En 1726, le sage cardinal de Fleury, précepteur du roi, devient à 73 ans le plus vieux Premier ministre qu’ait eu la France. Il restera à son poste jusqu’à sa mort, en 1743, à 90 ans !

Pacifique, il se contente en 1733 d’une modeste intervention dans la guerre de la Succession de Pologne en faveur du père de la reine. Mais il ne peut éviter la désastreuse guerre de la Succession d’Autriche, consécutive à la mort de Charles IV de Habsbourg et à l’accession au trône de sa fille Marie-Thérèse.

La guerre de la Succession d'Autriche (1740-1748)
 

La France noue une coalition contre l’Autriche le 28 mai 1741. La Prusse de Frédéric II s’y associe le temps d’annexer la Silésie.

Louis XV se rend en personne à la guerre comme autrefois Louis XIV mais il tombe malade à Metz en 1744. Le peuple prie pour son rétablissement et lui donne le surnom de «Bien-Aimé». Mais sa popularité ne résistera pas à la fin de la guerre…

La victoire française est gâchée par le traité de paix d’Aix-la-Chapelle à l’occasion duquel Louis XV renonce à toute annexion. Le seul vainqueur est Frédéric II qui se voit confirmer l’annexion de la Silésie. D’où l’expression populaire : «travailler pour le roi de Prusse» !

L’autorité monarchique n’est plus ce qu’elle était !... Louis XV qui, depuis la mort du cardinal de Fleury, dirige en personne son Conseil, tombe sous l’emprise de ses maîtresses dont la plus notable est la marquise de Pompadour. Les privilégiés, soutenus par les parlementaires, font échouer en 1749 la courageuse réforme fiscale du «vingtième» qui prévoyait d’imposer tous les revenus.

Le «Siècle des Lumières»
 

Sous le règne de Louis XV, la France jouit d'une situation de premier plan. Elle est le pays le plus peuplé d'Europe avec 26 millions d'âmes. Elle en est aussi le plus prestigieux et le plus puissant, malgré quelques déconvenues dans sa rivalité avec l'Angleterre. Elle possède une flotte remarquable, la Royale, et ses colonies sucrières comme Saint-Domingue rendent jaloux les Anglais.

La langue et la culture de la Cour de Versailles rayonnent de Berlin, en Prusse, à Saint-Pétersbourg, en Russie. C'est le «Siècle des Lumières». Mais dans les salons parisiens où l’on cultive l’art de la conversation, on murmure contre le pouvoir.

Un auteur à succès, Voltaire, qui a vécu en Angleterre, exalte les vertus de la jeune démocratie anglaise dans ses Lettres anglaises (1734). De grands esprits remettent en cause l’absolutisme au nom de la raison. Le plus célèbre est Montesquieu, auteur de L'Esprit des Lois (1748). Le 1er juillet 1751, Diderot et d’Alembert publient le premier tome de L’Encyclopédie avec la collaboration de tous les savants de leur temps et sous la protection de la marquise de Pompadour.

Le «renversement des alliances»
 

Le 1er mai 1756, coup de tonnerre à Versailles. L'Autriche et la France enterrent une rivalité qui remontait à Charles-Quint et François 1er. Les deux États signent un traité pour contrecarrer la montée en puissance de la Prusse et les visées de l'Angleterre.

Ce «renversement des alliances» va déboucher sur une nouvelle guerre, dite guerre de Sept Ans (1756-1763). Se déroulant en Europe mais aussi en Amérique, aux Indes et sur les mers, en impliquant toutes les grandes puissances européennes, elle sera a posteriori considérée par les historiens comme la première guerre mondiale !

La guerre de Sept Ans (1756-1763)
 

La guerre commence très mal pour les Français. Soubise est défait par Frédéric II à Rossbach malgré l’écrasante supériorité numérique de son armée. Le marquis de Montcalm meurt en tentant d’empêcher les Anglais de prendre Québec. Lally-Tollendal capitule à Pondichéry, aux Indes…

Par le traité de Paris du 10 février 1763, la France cède à l’Angleterre la plus grande partie de son empire colonial, en particulier la Nouvelle-France (le Québec) et les Indes. Mais elle conserve Saint-Domingue (aujourd’hui Haïti). C'est la seule colonie à laquelle tiennent les bourgeois de l'époque, y compris les «philosophes», en raison des riches plantations de sucre où travaillent les esclaves, le sucre jouant alors le rôle du pétrole dans nos économies.

Les privilégiés contre la monarchie
 

En décembre 1770, Choiseul est renvoyé à l'instigation de la nouvelle favorite royale, la comtesse du Barry, et remplacé par le duc d'Aiguillon qui, avec le chancelier Maupeou, va tenter des réformes audacieuses. L'année suivante, dans un ultime sursaut d’autorité, Louis XV fait arrêter et exiler les magistrats du Parlement de Paris. Quelques semaines après, le roi réforme le système judiciaire en abolissant la vénalité des charges. Ces réformes n'auront hélas pas de suite.

Lorsque meurt le vieux roi, dans l’opprobre générale, le 10 mai 1774, son successeur Louis XVI n'aura d'autre hâte que de rappeler les parlementaires. C'est la première d'une longue série d'erreurs qui mèneront Louis XVI à la guillotine et feront perdre à la France son premier rang parmi les grandes puissances du monde. «On peut sans exagération dire que la Révolution date de 1774», écrit l'historien Jean Tulard.

Source : Hérodote.net

 

Clovis fonde la dynastie des rois mérovingiens qui durera trois siècles.

Pendant rois siècles, on a connu différentes institutions politiques, la Monarchie, l'Empire, plusieurs Républiques. Mais il faut comprendre que tout se résume à la lutte entre le Système fondé par Louis XV et une opposition qui elle aussi a pris plusieurs formes.

Childéric III est le fils de Chilpéric II et règne sur tout le royaume franc. Il sera le dernier roi Mérovingien

Childéric III né vers 714 et mort vers 755, est roi des Francs, de Neustrie, de Bourgogne et d'Austrasie de 743 à 751.

Childéric III est mort en 755. Calculons.

755 + 1262 = 2017

En 2017, François Hollande achève son mandat et ne se représente plus.

 

Pépin III, dit Pépin le Bref, doit son surnom à sa petite taille. Il est né vers 715 à Jupille (près de Liège en Belgique, lieu de résidence privilégié d'une bonne partie des souverains de la dynastie des Mérovingiens et des premiers Carolingiens), il est mort le 24 septembre 768 à Saint-Denis (au nord de Paris). Fils cadet de Charles Martel et de Rotrude de Tréves, il fut :

  • Maire du palais de Neustrie, (741-751), avec la Bourgogne et la Provence.
  • Maire du palais d'Austrasie, (747-751).
  • Roi des Francs, (751-768).

Pépin le bref est né en 715 près de Liège en Belgique.

715 + 1262 = 1977

Emmanuel Macron est né le 21 décembre 1977 à Amiens, ville proche de la Belgique.

 

Pépin le bref devient roi des Francs en 751.

751 + 1262 = 2013

 

Après avoir milité au Mouvement des citoyens (MDC) de Jean-Pierre Chevènement, Emmanuel Macron est membre du Parti socialiste (PS) de 2006 à 2009. Il est nommé en 2012 secrétaire général adjoint au cabinet du président de la République, François Hollande, avec qui il collabore lors de sa campagne présidentielle. Alors encore inconnu du grand public, il devient en 2014 ministre de l'Économie, de l'Industrie et du Numérique.

Source : Wikipédia

 

 

Le dimanche 28 juillet 754, à l'abbaye royale de Saint-Denis, Étienne II en personne sacre une nouvelle fois Pépin. Il lui confère les titres de roi des Francs et de patrice des Romains (Patricius Romanorum).

 

754 + 1262 = 2016

 

En 2016, il fonde son propre mouvement politique, baptisé En marche, et démissionne du gouvernement. Il adopte un positionnement hostile au clivage gauche-droite et se présente à l'élection présidentielle de 2017. Il l’emporte au second tour face à la candidate du Front national, Marine Le Pen, avec 66,1 % des suffrages exprimés.

À 39 ans, il devient le plus jeune président français de l'histoire et le plus jeune dirigeant du G20. Dans la foulée de son élection, son parti remporte les élections législatives de 2017.

 

Mais l'important c'est de comprendre que Pépin le Bref n'est pas un simple roi qui succède normalement à Childéric III .

....

Novembre 751 : le coup d’état de Pépin le Bref

Propriétaires d’un patrimoine s’étendant principalement autour de Liège et en Ardenne, les Pippinides parviennent à l’étendre, par mariage, aux régions de Metz et de Verdun. Petit-fils de Pépin Ier, Pépin II de Herstal réussit à dominer toute l’Austrasie et à s’étendre en Neustrie (687-710) : il devient ainsi maire des deux palais. Exerçant un ascendant certain sur de très jeunes rois, les maires sont de facto les détenteurs de l’autorité royale. Charles Martel ne s’embarrassait pas de son roi, mais avait maintenu la fonction. Dix ans après la mort du héros de Poitiers, son fils, Pépin le Bref, qui a hérité en 747 de Carloman entré dans les ordres, écarte officiellement Childéric III du trône. C’est la fin des Mérovingiens. 

Au terme de ce coup d’État, Pépin le Bref se fait élire roi des Francs, à Soissons, devant une assemblée d’évêques, de nobles et de « grands » et devient le premier de la dynastie des Carolingiens, famille de l’aristocratie austrasienne, originaire de la Basse-Meuse (754). Le centre de gravité du pouvoir se déplace sur la Meuse, la Moselle et le Rhin : Chèvremont, Jupille, Herstal, Nimègue, Thionville. Sacré par le pape, Pépin ne détient plus sa légitimité des seuls seigneurs francs mais aussi de Dieu ; dans le même temps, il devient le protecteur de l’Église de Rome. 

Source : Novembre 751 : le coup d’état de Pépin le Bref

 

Pépin le Bref destitue les Mérovingiens pour établir la dynastie carolingienne.

 

Emmanuel Macron fait la même chose en ce moment en violant la Constitution. Peu de gens sont conscient de ce fait.

 

Emmanuel Macron va il nous créer une sorte de nouvel Empire Carolingien ?

La réponse est non. Pourquoi ?

Vous savez que les cycles se répètent indéfiniment mais l'Histoire n'est pas un éternel recommencement pour autant.

L'Esprit de Prophétie, ça consiste à connaitre le principe de l'évolution des civilisations.

Alors que va il se passer ?

Les civilisations évoluent à partir d'un évènement fondateur de cette civilisation. ça peut être la création d'une tribu par un personnage important ou la création d'une nouvelle nation.

Ensuite la civilisation évolue à travers tous les cycles en commençant par les plus courts vers les plus grands.

Dans cet article, on va parler de la France.

La France a évolué depuis le temps des Gaulois et a connu un cycle 1260 ans pendant le Moyen Age.

On l'a appelé le Saint Empire Romain.

Ensuite un nouveau cycle de 1260 ans a commencé en 1568. On a détaillé tout ça.

Mais je vous disais qu'un cycle ne se reproduit pas, deux fois, dans l'évolution d'une civilisation alors pourquoi on a entamé un nouveau cycle.?

En fait on a toujours un commencement de nouveau cycle jusqu'a un point d'arrêt.

Cette date se calcule avec la formule suivante :

Point zéro du cycle + 50

On sait que le ¨Point zéro est en 1969. Calculons.

1969 + 50 = 2019

Après cette date la France abandonne ce cycle de 1260 ans pour passer dans un cycle plus long et plus élevé.

 

 

On arrête ce rappel ici. Cet article date du 1er Janvier 2019 et il s'est passé beaucoup de choses depuis.

Sur la fin de l'article, je vous parlais du Point de rupture du 10 Avril 2019 qui ne s'était pas encore produit à l'époque.

A ce moment, il s'est passé quelque chose de très important, le cycle de 1260 ans n'a plus été liè à la France mais à d'autres idéologies comme le mondialisme par exemple. Comprenez bien ce point la.

ça signifie que le mot "patriotisme' n'a plus eu le même sens avant et après ce Point de rupture, si vous voulez le patriotisme de Pétain est mort ce jour la.

Remarquez, aussi, que les mondialistes n'ont pas attendus 5 jours après le Point de rupture pour incendier le symbole de la France, la Cathédrale Notre Dame lors de l'incendie du 15 Avril 2019.

Tout ceci est lié.

Vous avez remarqués que l'analogie entre Pépin le Bref  et Emmanuel Macron est parfaite jusqu'au Point de rupture. Après tout change.

Pépin le Bref  a gagné des campagnes glorieuses, par la suite, contre les Lombards; les Arabes. il a repris l'Aquitaine.

Emmanuel Macron, lui, n'a connu que des campagnes électorales calamiteuses, sans parler de son regain d'impopularité. Et il ne donnera pas naissance à un nouveau Charlemagne.

 

En dehors du cycle de 1260 ans, on a aussi étudié les cycles d'Uranus correspondant à la France.

La Séparation du Bon Grain et de l'Ivraie et l'Ascension

Je vous rappelle le contenu qui nous intéresse :

 

Maintenant passons au cas particulier de la France.

La France a pour caractéristique d'avoir élu un Président nommé Emmanuel Macron. Et ça change tout.

2021 sera une année cruciale pour lui. Et ne vous attendez pas à ce qu'il y ait des Elections Présidentielles en 2022. Pourquoi ?

Parce que, en 2021, Macron partira ou alors il établira une dictature.

Comment est il arrivé à ça ?

Vous savez que le mentor de Macron est Jacques Attali. Mais ce dernier a annoncé qu'il ne le soutiendra pas pour une réélection et qu'il lui préfèrera une femme. Même s'il ne le montre pas, Macron le prend très mal. Avec son ego surdimensionné, il pense " Alors ils ne croient plus en moi mais je vais leur montrer, moi". Vous comprenez que dans cet état, il est capable de tout pour prouver à ces oligarques qui le dominent qu'ils se sont trompés. Ceci est la clef si vous voulez comprendre l'attitude de Macron.

 

Alors on va revenir sur les cycles planétaires.

Choisissons la planète Uranus.

On a une conjonction avec Neptune en 1993. Ce sera notre Point Zéro.

Dans cette configuration astrologique Uranus prend une signification plus proche de celle de  Neptune.

On va l'interpréter sur l'axe par inversion comme nous avons déja fait pour le cycle de 1260 ans.

 

1993 : Point Zéro

Nous étions sous la Présidence de François Mitterrand et sous le Gouvernement Bérégovoy.

Le , Pierre Bérégovoy se donne la mort et laisse la place au Gouvernement Balladur. ( extrait de Wikipédia)

On parle aussi d'assassinat.

 

1992 : Septembre : le traité de Maastricht, signé en février, est ratifié à une très courte majorité par référendum.

1994 : Élections européennes : la liste socialiste menée par Michel Rocard s'effondre à 14 % des suffrages.

 

1991 : Édith Cresson première femme Premier ministre.

1995 :  : Jacques Chirac est élu président de la République.

 

1990 :  Création de la Contribution sociale généralisée (CSG).

1996 : De plus en plus impopulaire, le gouvernement d'Alain Juppé doit affronter des grèves massives durant l'hiver 1995-1996, dues à la réforme des retraites du public et au gel du salaire des fonctionnaires.

 

1989 : Loi Jospin sur l'Éducation nationale

1997 : Gouvernement Lionel Jospin

 

1988 : Second septennat de François Mitterrand en remportant l'élection présidentielle contre Jacques Chirac

1998 : Chirac victime de sa dissolution de l'Assemblée nationale

 

1987 : Célébrations du Millénaire capétien dans la basilique de Saint-Denis par François Mitterrand.   

1999 :  : loi instituant le Pacte civil de solidarité (PACS).

 

1986 : Promulgation de la loi supprimant l'autorisation administrative de licenciement.

2000 : RTT : loi instituant les 35 heures

 

1985 : Ratification de la Convention européenne des droits de l'homme, qui interdit notamment le rétablissement de la peine de mort.

2001 : Loi Taubira du 21 mai 2001 sur la reconnaissance de la traite négrière et de l'esclavage comme crime contre l'humanité.

 

1984 : Nouveau gouvernement de Laurent Fabius, fin de la participation des communistes au gouvernement.

2002 : Le Gouvernement démissionne le , à la suite de l'élimination de Lionel Jospin de l'élection présidentielle de 2002 dès le premier tour de scrutin.

 

1983 : Troisième gouvernement de Pierre Mauroy.

2003 : Gouvernement Jean Pierre Raffarin

 

1982 : Un deuxième gouvernement de Pierre Mauroy fait entrer quatre ministres communistes.

2004 : Chirac nomme Nicolas Sarkozy ministre d'État, ministre de l'Économie, des finances et de l'industrie

 

1981 : Au soir du , François Mitterrand est élu président de la République

2005 : Gouvernement de Dominique de Villepin

 

1980 : Impopularité de  Valéry Giscard d'Estaing qui perdra les élections.

2006 : Impopularité de  Dominique de Villepin. Le CPE est instauré par la loi « pour l'égalité des chances », votée à l'Assemblée Nationale et promulguée le 30 mars 2006.

 

1979 : Les premières élections européennes se tiennent en 1979

2007 : Nicolas Sarkozy  est élu président de la République

 

1978 : Giscard d’Estaing prépare la remigration de 500 000 étrangers. Simone Veil et la plupart des ministres empêcheront cette "déportation"

2008 : Sarkozy compte "relever le défi du métissage"

 

1977 : Giscard d’Estaing : pour la première fois, un président de la République répond à la télévision aux Français

2009 : « Casse-toi, pauv' con ! » est une phrase prononcée par Nicolas Sarkozy, alors en fonction de président de la République française, en réponse à une personne refusant sa poignée de main et lui ayant déclaré : « Ah non, touche-moi pas ! Tu me salis ! ». Prononcée lors de sa visite officielle au Salon de l'agriculture le ,

 

1976 : «JE NE DISPOSE pas des moyens que j'estime nécessaires
pour assumer efficacement les fonctions de Premier ministre et, dans ces conditions, j'ai décidé d'y mettre fin. » 25 août 1976. C'est sur ces mots que Jacques Chirac démissionne de ses fonctions

2010 : Le , le Premier ministre François Fillon remet la démission de son deuxième gouvernement au président de la République Nicolas Sarkozy1. Le lendemain, Nicolas Sarkozy nomme à nouveau François Fillon à ce poste et le charge de composer un nouveau gouvernement.

 

1975 :

  • 15 septembre : Plan de relance de 3,7 % du PIB (54 milliards de francs) :
    • 32 milliards de francs d'investissements publics, de relance de la consommation et d'aides aux entreprises.
    • 12 milliards de francs de crédit à taux préférentiels.
    • 10 milliards de francs de crédit d'impôt.
    • Simplification de l'obtention de crédits.
    • Assouplissement monétaire de la Banque de France.

2011 : Les menaces sur la note souveraine de la France sur fond de dégradation des perspectives économiques achèvent de faire de 2011 une année terrible pour Nicolas Sarkozy, à quatre mois d'une élection qui devrait le voir briguer un second mandat.

 

1974 : Valéry Giscard d’Estaing est élu président de la République

2012 : François Hollande est élu président de la République

 

1973 : Georges Pompidou le président des "trentes  glorieuses" est malade et décédera un an plus tard. Il fut adopté en 1973 à l'initiative de la France' un programme européen de lanceurs et satellites qui permet aujourd'hui encore à l'Europe d'être la première sur le marché mondial.

2013 : Record d'impopularité de François Hollande

 

1972 : Gouvernement Pierre Messmer

2014 : Gouvernement Manuel Valls

 

1971 : Georges Pompidou décrit le projet, de ce qui deviendra le Centre Georges Pompidou. Un grand concours international d'architecture est organisé en 1971. 681 équipes d’architectes originaires du monde entier y participent et envoient leurs projets.

2015 : François Hollande décrète l'état d'urgence

 

1970 : Le 20 juin 1969,  Jacques Chaban-Delmas est nommé Premier ministre par Georges Pompidou,

2016 : Le , Bernard Cazeneuve est nommé Premier ministre par François Hollande.

 

1969 : Georges Pompidou élu président de la République

2017 : Emmanuel Macron élu président de la République

 

1968 : Les gréves de Mai 68 paralysent la France malgré une situation social économique relativement favorable. Perte des valeurs traditionnelles.

2018 : Peu de grèves et de manifestations contre les réformes d'Emmanuel Macron pourtant très impopulaires. Retour des valeurs traditionnelles.

 

1967 : Les élections législatives de mars 1967  sont remportées de justesse par la majorité sortante

2019 : Les élections européennes sont remportées de justesse par LREM

 

1966 : 18 avril : Mao lance la révolution culturelle en Chine;

2020 : La pandémie de Covid-19 en France est une crise sanitaire majeure provoquée par une maladie infectieuse émergente apparue fin 2019 en Chine

 

1965 : Fin du mandat de Charles de Gaulle, et  réélection de ce dernier, le .  Charles de Gaulle prononce sa phrase célèbre c'est "Moi ou le chaos"

2021 : Fin de la présidence d'Emmanuel Macron

 

1964 : L'armée française quitte l'Algérie

2022 : Lutte contre l'immigration

 

1963 : Assassinat de John F Kennedy

2023 : Nouveau Président pour la République Française

 

1962 : Georges Pompidou devient Premier ministre.

           Sa politique étrangère, pragmatique bien qu'inscrite dans le principe gaulliste d'indépendance de la France, est marquée par un réchauffement des rapports avec les États-Unis de Nixon, mais aussi par d'étroites relations avec l'URSS de Brejnev, par le lancement du Serpent monétaire européen et par la relance de la construction européenne, avec l'entrée du Royaume-Uni dans la CEE, une idée à laquelle s'opposait son prédécesseur à l’Élysée.

2024 : la France quitte l'Union européenne

 

On va examiner Uranus mais cette fois en aspect avec Eris.

Eris est une petit astre au dela de Pluton.

La conjonction de Eris et Uranus a eu lieu en 2016.

On va l'étudier par inversion à nouveau.

 

2016 : Point Zéro

           

2015 : La côte de popularité de François Hollande est au plus bas

2017 : Election d'Emmanuel Macron

 

2014 : La côte de popularité de François Hollande est en baisse

2018 : La côte de popularité d'Emmanuel Macron est en hausse

 

2013 : Période de grâce pour François Hollande

2019 : Mouvements sociaux contre Emmanuel Macron

 

2012 : Election de François Hollande

2020 : La côte de popularité d'Emmanuel Macron est au plus bas

 

2011 : La côte de popularité de Nicolas Sarkosy est au plus bas

2021 : Fin de la présidence d'Emmanuel Macron

 

2010 : Nicolas Sarkosy veut rendre le métissage obligatoire.

2022 : Lutte contre l'immigration

 

2009 : États-Unis : fin de mandat du président George W. Bush et cérémonie d'investiture de Barack Obama au poste de président des États-Unis.

2023 : Nouveau Président pour la République Française

 

2008 : 1er juillet : la France prend la présidence de l'Union européenne.

2024 : la France quitte l'Union européenne.

 

 

 

On arrête ici notre rappel.

 

Vous savez que Macron est la pour détruire la France et il ne faut pas s'attendre à ce qu'il soit arrangeant. il ira jusqu'au bout, jusqu'a ce que ça passe ou ça casse mais cette fois, ça va casser.

 

 

A prendre dans le sens de la citation de François Mitterrand.

"Je suis le dernier des grands présidents, après moi il n'y aura plus que des financiers et des comptables."

François Mitterrand
Voir sur https://citations.ouest-france.fr/citation-francois-mitterrand/suis-dernier-grands-presidents-apres-127810.html

 

Nous vous avions annoncés le Retour de Trump. Pour le moment il apparait, plus souvent, dans des meetings mais ce n'est qu'une préparation à son retour.

Les Forces de l'Alliance "les Chapeaux blancs" sont à l'oeuvre aussi bien au niveau des jugements des traitres à la Nation qu'au niveau du démantèlement des Forces de la Cabale partout dans le monde.

Je vais respecter la discrétion de l'Armée. On y reviendra.............

 

 

Je vous disais que l'ALLIANCE intervient partout dans le monde alors ne vous étonnez des coupures de réseaux internet et téléphonique.

Par contre, ne faites de stock alimentaire, ça ne sert à rien, on est plus en 40. L'Armée n'attaque pas les magasins d'alimentation.

De nos jours, les guerres tournent autour des réseaux de communication.

Et les mondialistes vont perdre parce qu'ils ont commis une erreur monumentale : L'armée.

Les militaires sont, par définition, patriotiques et ne vont pas défendre une dictature mondialiste contre la nation. Un dictateur peut utiliser l'armée pour instaurer une dictature nationaliste comme ça s'est vu souvent dans l'Histoire mais pas une dictature mondialiste.

Un financier peut être un cosmopolite apatride mais pas un militaire..

Le Patriotisme des militaires qui est parfois mal placé va joué, cette fois, dans le sens positif.

Nous allons atteindre le point de craquement.

Maintenant je vais parler d'un sujet que je jamais dans évoqué dans cette rubrique : le coronavirus.

Je vous en ai souvent parlé dans les articles du blog mais en restant sur les aspects scientifique, médical et juridique mais, cette fois, je vais vous en parler du point de vue du Temps du Jugement.

Ceux qui connaissent la Bible, savent que Dieu utilise les méchants pour punir les pécheurs. C'est exactement ce qui va se passer par la suite.

Vous savez que cette pandémie est une plandémie comme on dit, c'est à dire un plan des forces obscures pour réduire la population mondiale et instaurer une dictature.

Le coronavirus n'est pas un virus naturel, il a été crée dans le laboratoire de Wuhan en Chine et certains rajoutent avec la collaboration de l'Institut Pasteur. 

Cette maladie est sérieuse, bien sur, mais elle peut être facilement combattue par des médicaments existants comme l'hydroxychloroquine, l'ivermectine. Les Africains ont leurs propres médicaments, issus de leur médecine traditionnelle.

Vous comprenez que le premier souci des forces obscures a été de diaboliser ces traitements et les médecins qui les préconisent. Vous connaissez le cas du Professeur Raoult. On l'a poursuivi pour charlatanisme alors que c'est un médecin mondialement connu. Récemment, on est même arrivé a lui faire dire qu'il était pour la vaccination obligatoire. Mais il est évident qu'il a subit des pressions mais les gens vont croire qu'il a trahi.

La vaccination est la seconde partie du plan des forces obscures.

La première supercherie consiste à faire croire que ces vaccins sont des vaccins justement. Le principe de la vaccination consiste à inoculer la maladie sous une forme bégnine pour renforcer les défenses immunitaires. Mais les vaccins à ARN n'ont rien à voir avec ça. ils sont plus proches de la manipulation génétique que de la vaccination. Les vaccinés sont en fait des OGM. Et la vaccination les conduira, tôt ou tard, à la mort.

En 2020, l'épidémie de coronavirus était sur le point de disparaitre. Mais la vaccination a crée des variants qui l'on fait repartir. En effet un vaccin normal ne fait pas muter les virus mais un vaccin à ARN si. L'explication est simple. La vaccination ARN est une manipulation génétique donc elle fait muter aussi bien le vacciné que le virus.

Mais croyez vous que Macron se soit fait vacciner ? Non, bien sur ! C'est comme pour les dealer, ils vendent mais ils ne consomment pas.

Comprenez quelque chose d'important. Dieu laisse faire les choses afin que ceux qui doivent mourir, quittent ce plan d'existence. ça fait parti du Jugement. Remarquez aussi que ce plan des forces obscures consiste à détériorer notre ADN alors que tous les efforts du Ciel visent à l'améliorer afin de nous amener vers les dimensions supérieurs, ce qui prouve à quel point ce plan est satanique.

Mais ne vous inquiétez pas. Dieu ne laissera les forces obscures mener leurs plans à terme. Contentez vous de dire NON aux vaccins ARN et tout ira bien. Le problème, c'est qu'il faudra contrôler sa peur. il y a longtemps que l'on vous en parle mais cette fois, il faudra passer aux exercices pratiques.

 

 

Le Coronavirus et son corollaire la vaccination ont été crées pour réduire la population mondiale. il y a aussi d'autres motivations à ça mais c'est la principale.

Pour le moment, ils sont loin d'arriver à réduire la population, par ce moyen, ni même de l'empêcher d'augmenter. Donc, il faut s'attendre à ce qu'ils amplifient leurs efforts.

En fait, ils sont en retards sur leur planning et ils vont faire le forcing. Donc, pas besoin d'être prophète pour savoir ce qui va se passer. il va y avoir un conflit dans un avenir très proche.

Mais quand on pousse les gens à bout, la peur ne fonctionne plus, c'est la colère qui prend le dessus.

 

La mise en place du pass sanitaire va être le point crucial qui va faire basculer les choses.

Déja il y a ceux qui refuseront de se faire vacciner et qui vont perdre tous leurs droits. Ensuite, il y a ceux qui accepteront le pass sanitaire pour être libre et s'apercevront qu'ils ne le sont pas.

Bien sur le gouvernement préférait que ce soit un conflit entre vacciné et non vacciné. Toujours, diviser pour mieux régner.

les manifestions contre sont déja nombreuses mais il faudra un début de mise en application pour que la fureur populaire arrive à son comble. En attendant, résistez contre la vaccination. Le temps d'épreuve sera court. Toutes les forces anti mondialistes sont à l'oeuvre. Et les gens n'auront plus rien à perdre, c'est une situation purement à la 1789.

 

 

Non seulement Macron est fini mais c'est aussi la fin de la cinquième république.

Les Français ne voudront plus de cette monarchie présidentielle qui a permit à Macron de régner sans partage.

Charles de Gaulle avait voulu une présidence forte mais en disant qu'un président qui n'aurait plus le soutien de son peuple devrait démissionner. Mais il ne l'a pas rendu obligatoire et c'est le seul qui l'a fait.

C'est clair que l'histoire de la cinquième république a été surtout une série de période de cohabitation. Mais ce cas la, le président ne s'occupe plus que de la politique étrangère ce qui ne correspond plus à ses attributions.

On a encore aggravé la situation en créant le quinquennat. Au lieu de mettre les élections législatives à mi mandat présidentiel comme aux Etats Unis par exemple, on les a mises au même moment que l'élection présidentielle. Ce qui fait qu'un président élu a tous les pouvoirs pendant 5 ans.

Comme je vous disais cette période est surtout la fin de cinquième république et de son dernier président Macron. Ce dernier en ne respectant pas la constitution, alors qu'il en est le garant aura été le fossoyeur de la cinquième république. Comprenez bien la situation, ce n'est pas le Conseil constitutionnel qui est le garant de la constitution mais le président. Si il n'y a plus de constitution, il n'y a plus de président de la cinquième république. Donc c'est Macron qui a mis fin a la fonction présidentielle.

Et si le gouvernement s'est assis dessus la constitution, il ne faut pas s'étonner que les autres droits constitutionnels disparaissent. C'est ce que beaucoup de gens ne veulent pas comprendre. ils ont oubliés la citation de Bossuet.

Astrologiquement parlant, la cinquième république a fini son cycle. C'est un temps de renouveau comparable au point de rupture du 10 avril 2019. C'était le dernier blocage à passer. C'était la dernière institution que Dieu lui aura permis de détruire maintenant, c'est à son tour d'être détruit conformément à ce que dit la Bible..

Ésaïe 33:1
Malheur à toi qui détruis tout et qui n’es pas détruit ! Malheur à toi qui trahis les autres et qui n’es pas trahi ! Quand tu auras fini de détruire, tu seras détruit, quand tu auras fini de trahir, tu seras trahi.

Vous comprenez que le départ de Macron ne suffira pas si on ne change pas la constitution également. Un gouvernement provisoire sera mis en place. 2022 ne sera pas l'année de la nouvelle élection présidentielle mais celle du vote de la nouvelle constitution autrement dit un référendum..

Partager cet article
Repost0

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog