Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2021 3 18 /08 /août /2021 00:15
Le Temps du Jugement et le Coronavirus

Dans un précédent article, je vous avais parlé  de

Je vous rappelle son contenu :

Dans cet article, nous allons parler de l'augmentation de la population mondiale.

Vous savez que un des projets du Nouvel Ordre Mondial est de réduire drastiquement la population mondiale en plus de l'établissement d'un gouvernement mondial.

ils ont gravés leurs projet dans un monument qui s'appelle "Les Georgia Guidestones"

Voir l'article :  Le Nouvel Ordre Mondial des Georgia Guidestones

Je vous cite un passage de l'article.

Les Georgia Guidestones, appelé aussi le Stonehenge américain, c’est un monument en granite érigé le 22 mars 1980 aux États-Unis, près d’Elberron en Géorgie. Commandé par un homme s’étant présenté sous le nom de R. C. Christian, il a été construit par la firme Elberton Granite Finishing Company.

Ces "dix commandements", censés nous guider vers un "Âge de Raison" et aider les survivants d’une probable apocalypse à reconstituer une meilleure civilisation, sont :

1. Maintenir l’humanité en dessous de 500.000.000 d’individus, en perpétuel équilibre avec la nature. (Il y avait, à l’époque, 4,5 milliards d’humains sur la planète, ce qui voulait dire que huit sur neuf devaient disparaître ; aujourd’hui ce serait environ 12 sur 13 !)

Vous voyez leur projet de réduction de la population exprimé clairement.

On déja étudié ce sujet.

Voir l'article :  La Séparation du Bon Grain et de l'Ivraie et la Population Mondiale

On ne reprendra pas entièrement cet article.

Mais je vous rappelle le plus important.

La plupart des gens croient que l'augmentation de la population est un phénomène purement biologique mais ce n'est pas ce croyaient les Anciens.

Pour que la population augmente, il faut que des Esprits viennent s'incarner dans notre monde et ces Esprits viennent bien de quelque part..

Le principe astrologique qui le régit est simple. Dans les parties descendantes d'un cycle, la population augmente et dans les parties ascendantes d'un cycle, la population diminue.

Pourquoi ?

Quand un cycle est descendant, le niveau matériel et culturel d'un lieu diminue et les habitants de ce lieu ont tendance à émigrer vers un lieu plus élevé pour y retrouver leur niveau de vie perdu.

Vous me direz que ça vous fait penser au phénomène de l'immigration. C'est exactement ça, l'immigration n'est pas purement africaine, elle est cosmique.

En effet, elle se produit aussi en provenance des planètes inférieures vers les planètes supérieures.

Elle se produit aussi en provenance des dimensions inférieures de la Terre. Mais pour cela, les Etres concernés doivent se réincarner dans un corps humain alors qu'ils ont des corps de nature démoniaque à l'origine.

Vous savez que beaucoup de spiritualistes pensent que certaines personnes ne sont pas réellement humaines. C'est vrai mais attention, n'allez pas penser que votre voisin se change en reptilien dès que vous avait le dos tourné.  On n'est pas au cinéma. Ces personnes ont des corps humain comme tout le monde et vous n'arriveraient pas à les distinguer des autres.

Mais pour que l'élévation des vibrations ait une effet sur le départ de notre monde de beaucoup de personnes, il faudra du temps. Ce n'est pas un effet qui sera visible dans l'immédiat.

 

 

Je vous rappelle un autre point important.

Etudions ce problème par des méthodes statistiques cette fois ci.

 

 

Source Wikipédia

Source Wikipédia

Examinez ce graphique. Vous avez trois estimations de l'augmentation de la population.

- la première nous montre une augmentation rapide de la population jusqu'à atteindre les 17 milliards d'habitants.

C'est une hypothèse fausse. C'est celle des dépopulationnistes qui sont prêts à réduire la population par tous les moyens.

- La seconde nous montre une stabilisation de la population vers 11 milliards.

- La troisième nous montre une augmentation puis une diminution de la population.

Examinons des données statistiques sur les deux dernières hypothèses.

 

Taux de croissance

Le taux de croissance de la population mondiale est actuellement de 1,12% par an. Cela correspond à une augmentation de 80 millions d’habitants par an.

Dans les années 60 le taux de croissance était supérieur 2% . Aujourd’hui il est divisé par deux.

Le taux de croissance annuel est en train de décroitre et devrait continuer dans cette direction dans les années à venir. A l’heure actuelle, on estime qu’il sera inférieur respectivement à 1% et 0,5% d’ici 2023 et 2052.

Source : https://www.worldometers.info/fr/population-mondiale/

 

Vous voyez que dans cette étude, le taux de croissance de la population va en diminuant depuis les années 60.

Cette étude prouve la stabilisation de la population à défaut de prouver sa diminution.

Mais moi, suite à des considérations astrologiques, j'affirme que la population va décroitre à partir d'une certaine date.

Cette date, je ne la connais pas de façon précise mais peu importe, nous la connaitrons en temps voulu.

 

Examinons des études démographiques récentes sur le sujet.

 

La population mondiale déclinera à partir de 2064 selon une étude

Alors que l’ONU prévoit 11 milliards d’habitants sur Terre en 2100, une étude publiée ce mercredi anticipe une baisse importante de la fécondité dans la seconde moitié du XXIe siècle. La population mondiale atteindrait alors 8,8 milliards.

La population mondiale va décliner dès la deuxième moitié du siècle pour atteindre 8,8 milliards en 2100, soit 2 milliards de moins que les projections de l’ONU, selon une étude qui prédit des bouleversements dans l’équilibre mondial et au sein des sociétés.

C’est « une bonne nouvelle pour l’environnement (moins de pression sur les systèmes de production alimentaire et moins d’émissions de CO2) », indique Christopher Murray, directeur du respecté Institute for Health Metrics and Evaluation (IHME) à Seattle, qui a mené cette étude publiée ce mercredi dans The Lancet.

Mais « l’inversion de la pyramide des âges aura des conséquences profondes et négatives sur l’économie et l’organisation des familles, des communautés et des sociétés », tempère-t-il. Même si ces projections ne sont pas « gravées dans le marbre » et que des changements de politiques pourraient modifier les trajectoires des différents pays.

Selon le dernier rapport de l’ONU sur la population mondiale, la Terre devrait porter 9,7 milliards d’habitants en 2050 et 10,9 milliards en 2100, contre 7,7 milliards actuellement.

Mais la nouvelle étude remet en cause cette croissance continue au long du XXIe siècle.

Les chercheurs de l’IHME, organisme financé par la fondation Bill et Melinda Gates qui fait référence pour ses études mondiales en santé publique, prédisent un pic dès 2064, à 9,7 milliards de personnes, avant un déclin jusqu’à 8,8 milliards en 2100.

 

Baisse des habitants en Europe

Ce déclin sera lié en grande partie au développement de l’éducation des filles et de l’accès à la contraception qui va faire baisser le taux de fécondité à 1,66 enfant par femme en 2100 contre 2,37 aujourd’hui, selon l’étude. Une chute de la fécondité beaucoup plus rapide que ce que prévoit l’ONU.

 

Dans 183 pays sur les 195 étudiés, ce taux tomberait d’ici 2100 sous les 2,1 enfants par femme permettant de maintenir la population sans apport migratoire.

 

 

Mais l’évolution démographique, intégrant aussi la mortalité et les migrations, variera selon les régions et les pays, selon les chercheurs. Ils anticipent une possible redistribution des cartes économiques et géopolitiques, même si la puissance d’un État ne se réduit pas nécessairement à la seule taille de sa population.

Ainsi, la Chine pourrait perdre près de la moitié de ses habitants (1,4 milliard aujourd’hui, 730 millions en 2100), avec un déclin du nombre de personnes en âge de travailler qui va « entraver » sa croissance économique.

Les États-Unis, appelés à perdre prochainement leur place de première économie mondiale, pourraient ainsi repasser devant la Chine d’ici la fin du siècle, si l’immigration continue à pallier la fécondité en baisse, selon l’étude.

L’Asie et l’Europe devraient perdre des habitants. Elles abritent une grande partie des 23 pays qui devraient voir leur population réduite au moins de moitié : Japon (128 à 60 millions), Thaïlande (71 à 35), Espagne (46 à 23), Italie (61 à 31), Portugal (11 à 4,5), Corée du Sud (53 à 27). Même si quelques pays comme la France y échappent (65 à 67 millions).

 

Droits des femmes

À l’opposé, l’Afrique sub-saharienne pourrait voir tripler sa population (1 à 3 milliards), tirée notamment par le Nigeria (206 à 790 millions d’habitants), qui deviendrait en 2100 le deuxième pays le plus peuplé au monde derrière l’Inde mais devant la Chine.

 

« Ce sera véritablement un nouveau monde, un monde auquel nous devrions nous préparer dès aujourd’hui », a commenté le rédacteur en chef du Lancet Richard Horton.

Dans ce monde où la population en âge de travailler aurait diminué mais où les plus de 80 ans seraient six fois plus nombreux (141 à 866 millions), il faudrait « réévaluer la structure actuelle des systèmes d’aides sociales et des services de santé », insiste Christopher Murray.

« La réponse à ce déclin des populations risque de devenir une des préoccupations politiques majeures dans de nombreux pays », poursuit dans un communiqué son collègue Stein Emil Vollset. « Mais cela ne doit pas compromettre les efforts pour améliorer la santé reproductive des femmes ou le progrès des droits des femmes », insiste-t-il.

Pour modifier la trajectoire démographique, ils évoquent à l’inverse des « politiques sociales » pour aider les femmes à travailler tout en ayant le nombre d’enfants qu’elles souhaitent.

Mais aussi des « politiques d’immigration libérales ». « Nous estimons que plus tard dans le siècle, les pays qui ont besoin de travailleurs migrants devront rivaliser pour attirer ces migrants », qui devraient venir principalement d’Afrique sub-saharienne et du monde arabe, indique Christophe Murray.

 

Source : https://www.ouest-france.fr/economie/demographie/la-population-mondiale-declinera-a-partir-de-2064-selon-une-etude-6906609

 

Vous voyez que leur projet de réduction de la population n'est pas nécessaire. Pratiquement, il s'agit de les empêcher de le réaliser dans l'immédiat, par la suite, ils l'abandonneront.

Maintenant il est temps que je vous donne quelques bases en Géographie sacrée car ça va devenir important pour expliquer l'évolution des civilisations.

Le principe de base de la Géographie sacrée est le suivant : En tout lieu de la Terre correspond à un niveau d'évolution.

En d'autres termes, il existe un chemin complexe sur la surface de la Terre qui est lié aux états d'évolution des pays qui jalonnent ce chemin. D'ailleurs, examinez le langage courant. Pourquoi dis on "suivre son chemin" lorsque l'on parle de l'évolution individuelle d'une personne ?, regardez aussi les chemins de procession dans les religions ou les labyrinthes à parcourir comme celui de la Cathédrale de Chartres.

Ce chemin est sans discontinuité et se poursuit aussi bien dans l'Intra Terre (la Terre Creuse ) que dans les autres dimensions et selon des lois bien précises.

Les Anciens connaissaient la Géographie sacrée, bien sur. Mais ils la connaissaient à travers une croyance en une terre plate alors que c'est la connaissance que la terre est ronde qui permet de bien la comprendre.

C'est la ou ça se complique.

La ligne tellurique constituant la Géographie sacrée est une spirale complexe et concentrique qui part du centre de la terre et qui continue ses circonvolutions pour aller très haut dans l'espace.

La spirale forme des couches concentriques à partir du centre de la Terre. Chacune de ces couches correspond à une dimension.

Deux couches se trouvent dans l'Intra Terre et forment les dimensions 1D et 2D La couche à la surface de la terre forme la dimension 3D. Les couches au dessus dans l'atmosphère forment les dimensions 4D, 5D  et ainsi de suite............

Vous voyez que quand on parle du Ciel, de la Terre et de l'Enfer, ça fait référence à des conceptions spatiales.

Que signifie l'Ascension de la Terre ?

La vous allez facilement le comprendre. La Terre est en expansion constante. Je vous laisse lire l'article ou vous trouverez les explications.

La Terre est en expansion

Vous avez vus que la Terre gonfle comme un ballon et est creuse comme lui.

Je vous ai dis que surface de la Terre se situe au niveau de couche 3D de la spirale mais la Terre en gonflant va se retrouver au niveau de la couche de dimension 4D.

C'est une Ascension de la Terre dans la spirale et c'est un phénomène naturel. La Terre étant en expansion tandis que la spirale est fixe.

Vous voyez que l'Ascension de la Terre est un phénomène purement naturel lié aux séismes et aux éruptions volcaniques. L'Ascension individuelle, elle, ne l'est pas et va vous demander un effort. Si vous n'ascensionnez pas avec la Terre, vous allez descendre dans les couches inférieures dans l'Intra Terre.

Je vous ai dis que les habitants de la surface de la Terre sont dans la dimension 3D mais ou sont ceux qui sont dans les dimensions supérieures ? Vous avez vu que les couches de la spirale dans les dimensions supérieures sont dans la haute atmosphère. Mais les Maitres ascensionnés ne vivent pas en suspension dans l'espace ou assis sur un nuage. Pour ne pas se méler aux habitants de la surface en 3D, ils ont préférés descendre dans la Terre intérieure habités par des êtres des dimensions infernales. Bien sur en restant dans les dimensions supérieures, ils se sont un  peu éloignés de l'influence des spires de dimensions supérieures qui sont dans l'atmosphère mais  pas suffisamment pour ne plus ressentir leurs influences.

Rappelez vous la Mythologie grecque. Dans le monde souterrain, il y a deux zones :

- Le tartare qui est la zone infernale

- Les Champs Elysées qui sont le séjour des bienheureux

Les morts rejoignent l'un ou l'autre de ces deux mondes après l'achèvement de leurs vies à la surface.

Mais la je vous parle de la situation ancienne. Le monde est en train de changer.

L'Ascension de la Terre va faire en sorte que la surface va remonter dans les spires de dimensions supérieures et la dimension 3D va progressivement s'enfoncer dans la Terre intérieure.

 

Allons encore plus loin dans notre étude de la Géographie sacrée.

On va parler des lignes telluriques qui existe à la surface de la Terre.

Pour ça, il faut commencer par étudier les ondes de forme lièS à la Terre.

Cette dernière n'est pas ronde, c'est la Mer qui est ronde, la terre sèche à la forme d'une poire. Le gros bout de la poire
 se situe au Proche Orient et le petit bout se situe dans le Pacifique Sud.

Cette forme de la Terre va générer un axe, aussi important que l'axe Nord/Sud.

 

Le premier pôle de cet axe se situe au niveau de la Pyramide de Gizeh en Egypte.

 

 

 

Le second pôle se situe aux antipodes du premier au niveau de l'ile de Pâques.

 

Les gigantesques statues appelées des Moaïs sont l'équivalent du Sphinx en Egypte. A l'époque antédiluvienne, l'océan pacifique n'existait pas et l'ile de Pâques était, en fait, le sommet d'une montagne.

 

 

Maintenant que l''on a vu les deux pôles, il faut savoir que toutes les spirales passent par ces deux pôles mais pas à la même altitude. Elles forment un chemin continu en s'inversant au passage de chaque pôle.

Une spirale entre les deux pôles a cette forme la :

 

Vous voyez que la spirale va traverser beaucoup de pays de la terre, tout en les hiérarchisant.

Prenons un exemple concret. La spirale 3D émerge de la Terre intérieure au niveau de  la Pyramide de Gizeh. Ensuite elle parcours le chemin suivant :

- la Pyramide de Gizeh

- Jérusalem

- Proche Orient

- Europe

- Afrique

- Australie

- Asie

- Arctique

- Amérique du Nord

- Amérique du Sud

- Antarctique

- Pacifique Sud

- ile de Pâques.

Vous avez compris que le point bas de la spirale 3D est la Pyramide de Gizeh ou la spirale 2D émerge de la Terre intérieure. De même, la spirale 4D commence à partir de l'ile de Pâques.

Chaque tronçon de la spirale définit le niveau des civilisations qui sont influencés par ce tronçon.

Par exemple, le tronçon Proche Orient-Europe en 3D correspond aux Empires qui ont dominés le monde depuis le début de l'Histoire.

Vous les connaissez :

- Empire Egyptien

- Empire Babylonien

- Empire Perse

- Empire Grec

- Empire Romain

- Saint Empire Romain

- Empire Ottoman

- Empire Britannique

Vous avez remarqués que ces Empires ne se sont pas développés dans les autres parties du monde qui avaient adoptés des modes de vie tribalistes à cette époque lointaine.

Passons, maintenant, à la spirale 4D.

Je vous ai dis que la spirale 4D commence à partir de l'ile de Pâques.

Elle va parcourir le même chemin que la spirale 3D mais en sens inverse et à une plus haute altitude.

Donc elle va parcourir le Pacifique Sud puis l'Antarctique. Ce ne sont pas des zones très peuplés Ensuite elle va atteindre l'Amérique du Sud puis l'Amérique du Nord.

Quand la dimension 4D s'est elle ouverte dans ces zones géographiques ? ça a commencé en 1492, quand Christophe Colomb a découvert l'Amérique. Beaucoup de colons sont venues qui fuyaient les persécutions des Empires européens. Ils y ont trouvés des peuples amérindiens qui vivaient dans la 3D mais qui ne ressemblait pas à la 3D européenne. Ils ont pus créer une nouvelle civilisation.

Savez vous pourquoi c'est en Amérique du Sud que l'on voie le plus d'apparitions d'OVNI  ? les OVNI  proviennent de la 5D mais peuvent faire des incursions dans la 4D. Mais ils ne peuvent pas venir dans la 3D. C'est parce que la 4D est bien établie, depuis longtemps, en Amérique du Sud que ça  rend la chose possible.

La 4D Amérique du Nord s'est ouverte en 1776 au moment de la création des Etats Unis d'Amérique.

Après l'Amérique du Sud et du Nord, on arrive dans la zone Arctique.

Vous allez me dire que l'Arctique n'est guère plus peuplé que l'Antarctique. C'est vrai, mais la il faut que je vous explique comment une ligne tellurique influence une zone plus éloigné.

Chaque point de la spirale correspond à un niveau d'évolution, vous avez compris. Mais su tracé une ligne perpendiculaire à la spirale en un point vous avez des zones de même vibration. Si on trace ces lignes en beaucoup d'endroit de la spirale, on obtient un maillage assez complexe que l'on appelle les lignes de Ley.

 

 

Ces lignes se coupent à certain endroit et les points d'intersection sont des zones influencées par plusieurs parties de la spirale.

C'est aussi ce qui explique les alignements de sites sacrées.

Appliquons ce principe à notre 4D Arctique. Vous voyez que les Zones influencés sont le Canada la Russie et l'Europe.

Appliquons ce principe à notre 4D Arctique. Vous voyez que les Zones influencés sont le Canada la Russie et l'Europe.

 

Mais dans ces zones, il reste encore beaucoup d'influence de la 3D.

La 4D Amérique du Nord s'est ouverte en même temps que les Révolutions.

La Révolution américaine en 1776, la révolution française en 1789, la révolution russe en 1917.

Par exemple, la guerre de sécession américaine a été une victoire de la 4D Amérique du Nord sur la 4D Amérique du Sud.

Ensuite on passe à l'Asie. Mais la 4D Asie n'est pas ouverte.

L'Asie est sous l'influence de la 4D Amérique du Nord depuis Mao pour la Chine et depuis Ghandi pour l'Inde. Remarquez qu'il faut toujours une révolution pour passer à la 4D Amérique du Nord .

La 4D Arctique est la vibration la plus élevé  pour le moment mais elle n'est pas encore stable et beaucoup essayent de la faire disparaitre.

Ensuite on passe a l'Australie, l'Afrique, L'Europe et le Proche Orient en 4D. Je ne détaille pas. On aura l'occasion d'y revenir.

Ensuite on arrive à Jérusalem. Mais la 4D Jérusalem n'est pas encore ouverte, c'est le pays ou coulent le lait et le miel que Dieu a promis de donner aux Juifs  Pour le moment, Israël vit dans la 4D Arctique.

Ensuite on arrive, à nouveau, à la Pyramide de Gizeh en Egypte.

Mais cette fois, c'est pour effectuer le passage à la 5D.

Ensuite on revient à Jérusalem. On pourra passer à la 5D Jérusalem pour retrouver Ashtar Schéran qui nous attend à bord de la Nouvelle Jérusalem.

L' histoire ne fini pas la mais c'est la ou s'arrête le Livre de l'Apocalypse. Et n'oubliez pas que le mot Apocalypse signifie Révélation et pas cataclysme.

Dans cet article je parle des nations, sur le plan individuel on peut aller beaucoup plus loin au niveau de l'évolution.

Vous voyez que la Géographie sacrée est la clef de la Prophétie.

Bien sur, il faut aussi connaitre l'Astrologie.

J'espère que ça vous donne des idées plus concrètes quand on parle de 3D, 4D et 5D.

 

 

On a vu les principes de la Géographie sacrée mais pour prophétiser, il faut aussi rajouter des cycles astrologiques sur les dimensions.

Pour la 3D Proche Orient et Europe, on a vu que c'est le domaine des Empires qui ont dominés le monde comme par exemple, l'Empire Romain. On a vu aussi, en étudiant les prophéties, qu'ils sont considérés comme des bêtes dont le nombre est 666 et le cycle 1260 ans. ça nous permet d'avoir une première estimation des cycles concernant cette zone.

Pour la 3D Afrique, le cycle est un peu plus long, il est dans les 2000 ans. Bien sur, il n'y a pas qu'un seul cycle, il y en a un par pays africain traversé. Les 2000 ans correspondent à l'Afrique chrétienne, d'autres diront l'Afrique coloniale. Elle a été précédé par l'Afrique tribale et suivi par l'Afrique musulmane et colonisé par la Chine.

Pour la 3D Australie, le cycle est encore plus long, il est dans les 3000 ans. Mais ce n'est pas à confondre avec l'histoire et la culture d'un peuple. Les Aborigènes sont arrivés en Australie, il y a 50 000 ans et ce sont un des peuples qui conserve le mieux leur culture.

Pour la 3D Asie, on va différencier l'Inde et la Chine.

Pour la 3D Inde, le cycle est encore plus long, il est dans les 4000 ans. Son origine correspond à la création de la religion hindoue en Inde. Avant les indiens vivaient dans un système tribal qui a été remplacé par un système de caste. L'Inde moderne est en 4D.

Pour la 3D Inde, le cycle est encore plus long, il est dans les 5000 ans. Son origine correspond à la création du calendrier chinois qui a 5000 ans comme le calendrier hébraïque.  La Chine moderne est aussi en 4D.

Pour la 3D Arctique, le cycle est encore plus long, il est dans les 6000 ans. Son origine correspond à la traversé du détroit de Béring par des populations qui allaient devenir les Esquimaux.

Vers 8000 av. J.-C. et durant les 6 000 ans qui ont suivi, au moment où le détroit de Béring était envahi par la banquise, des petits groupes de chasseurs arrivent en Alaska. Il y a de fortes chances que ces gens l'aient traversé sur la banquise pour aller de l'Ancien au Nouveau Monde. Dans cette partie du détroit de Béring, d'après la situation géographique des îles Diomède, il n'y a qu'une vingtaine de kilomètres tout au plus entre deux terres. Donc, seulement trois ou quatre jours de marche ont été nécessaires pour faire le voyage. D'après les fouilles des plus vieux sites alaskans, ces gens étaient de la tradition microlithique de l'Arctique qui est très similaire aux groupes du Néolithique de Sibérie. Ces chasseurs n'ont jamais atteint la côte sud de l'Alaska et les îles Aléoutiennes. Ils se sont plutôt répandus rapidement dans l'Arctique canadien et au Groenland à la poursuite de bœufs musqués et de mammifères marins. Ils apportèrent avec eux une technologie d'outils en pierre taillée qui était totalement inconnue[Qui ?] en Amérique, principalement des micro-lames qui sont des petites lamelles de pierre obtenues par percussion. De plus, de minuscules lames triangulaires servant de pointes de projectile constituaient très probablement le premier indice de l'usage de l'arc et de la flèche en Amérique du Nord.

Source Wikipédia

Pour la 3D Amérique du Nord, le cycle est encore plus long, il est dans les 7000 ans. Son origine remonte à l'humanité Pré Adamique des Hommes Rouges. C'est pour cette raison que les amérindiens se font appelés des Peaux Rouges. C'est ce qu'ils étaient au début. Maintenant ils ne le sont plus mais ils ont conservés le nom.

Pour la 3D Amérique du Sud, le cycle est encore plus long, il est dans les 8000 ans. Son origine se perd, un peu, dans la nuit des temps. il concerne les indiens d'amazonie et c'est un peuple qui donne l'impression de ne pas avoir d'histoire et d'avoir été toujours tel qu'ils sont actuellement. Mais c'est sans doute parce que l'on connait mal leur culture.

Pour la 3D Pacifique Sud, le cycle est encore plus long, il est dans les 9000 ans. Son origine remonte à l'époque antédiluvienne ou il n'y avait pas d'océan pacifique comme nous le connaissant maintenant. Les peuples concernés vivaient autour de l'ile de pâques qui était, à l'époque, le sommet d'une montagne. Après le Déluge, les peuples dans la 3D Pacifique Sud, se sont cantonnés dans le littoral ouest de l'Amérique du Sud comme les Incas.

 

Les différentes tribus Incas

 

Pour la 4D Pacifique Sud, le cycle est encore plus long, il est dans les 10 000 ans. Son origine remonte, aussi, à l'époque antédiluvienne ou les peuples dans la 3D et la 4D vivaient en bonne entente. Après le Déluge, les peuples dans la 3D et la 4D se sont séparés.

A l'époque antédiluvienne, les peuples qui avaient atteint la 4D, voulaient poursuivre leurs évolutions. Mais pour cela, ils devaient émigrer au coeur de l'amérique au milieu de populations hostiles et ils n'étaient pas assez fort militairement pour y parvenir.  Pour vous faire une comparaison avec l'époque moderne, imaginez que ce soit les indiens qui aient massacrés tous les cow boy, on ne seraient pas la, aujourd'hui, à se faire du souci pour l'avenir des Etats Unis. Alors ces peuples ont décidés de rejoindre la terre intérieure. A partir du Pacifique Sud, il était facile de rejoindre l'Antarctique qui était habitable et non pas cette terre glacée que nous connaissons aujourd'hui. A partir de la, il était relativement facile de rejoindre la terre intérieure en passant par le trou situé au pôle. Vous savez que la terre intérieure est habité par des êtres des dimensions infernales mais étant en 4D, ils étaient séparés dimensionnellement de ces dimensions infernales donc ils ne risquaient rien. Ensuite, ils ont continués leurs évolutions dans la 4D et même, jusqu'a atteindre la 5D. Mais depuis le Déluge, aucun peuple n'a pu rejoindre la terre intérieure, c'était devenu impossible. Les civilisations de la  terre intérieure vont disparaitre après l"achèvement de leurs cycles. Les peuples les composants vont, progressivement, rejoindre la terre de surface au fur et à mesure qu'ils trouveront des conditions analogues à celles qu'ils ont quittés.

Voila vous avez assez de bases sur la Géographie sacrée. Dorénavant, je ferais référence à cet article quand je parlerais de 3D, 4D, ou 5D.

Vous savez  que, selon la Loi, l'Armée avait jusqu'au 20 mai 2021 pour finir son travail avant de devoir remettre le pouvoir aux civils.

Bien sur, l'Armée finira les procès en cours suite aux arrestations massives mais, maintenant sa priorité est de faire le nécessaire pour remettre le pouvoir aux civils.

Vous avez compris que, concrètement, ça signifie clarifier les élections américaines de 2020. Trump a gagné beaucoup de procès avant le 20 mai 2021. Mais les procès qu'il n'a pas gagné, il ne les a pas perdu, c'est seulement les juges qui ont refusés de les instruire. Avez vous vous remarqués que depuis cette date, les procès repartent de plus belle,? surtout depuis que l'Armée a "encouragé" les juges a faire leurs devoirs !

En quelque sorte, nous sommes revenus en période électorale.

Maintenant que la Géographie sacrée n'a plus de secret pour vous, vous allez comprendre la chose suivante : pour passer à la 4D Amérique du Nord, il faut une révolution mais pour passer à la 4D Arctique, il faut respecter la légalité.

Sinon on passe d'un système illégal à un autre système illégal et on a rien changé. A l'époque des élections de 2020, beaucoup disaient, il faut que l'Armée fasse un coup d'Etat. Mais ça aurait été une erreur. Quelle différence il y a entre faire un coup d'Etat et truquer les élections ? Aucune ! La, tout se passe dans la légalité.

Ensuite l'Armée déclarera comme vainqueur des élections, celui qui a véritablement remporté les élections. Evidemment si la justice tarde à trancher les procès, ce ne sera pas la faute des militaires. il est difficile d'évaluer les délais qui seront nécessaires pour ça.

Mais rappelez vous le principe du Jugement, on commence par le pire pour aller vers le moins grave. Parfois Dieu laisse le Mal détruire le Mal. Alors ne parlez pas de lenteur lorsqu'il s'agit de stratégie.


Comme dit Trump : "Quelque chose doit être fait avant 2022", il en dit pas plus mais ça en dit long.

En attendant le retour de Trump, ne gobez pas toutes les fake news qui circulent sur le Net. il y en a une belle en ce moment concernant le Canada. On vous dit qu'une nouvelle république a été instauré au Canada par l'Alliance qui aurait nommé in nouveau président. Ce président est une femme, avec un type chinois, qui vous dit que Justin Trudeau a été destitué et que sa première mesure a été de supprimer le parlement.

Sachez que l"Alliance est parfaitement démocratique et ne nomme pas les présidents et encore moins pour supprimer les parlements. Ces fake news proviennent de la Chine communiste qui essaye de discréditer l'Alliance.

 

Maintenant, on va parler de l'Islam.

Qu'est que l'Islam ? ce n'est pas une question facile, ça.

Examinons la définition de Wikipédia.

L'islam (en arabe : الإسلام ; Alʾislām, « la soumission ») est une religion abrahamique s'appuyant sur le dogme du monothéisme absolu (تَوْحيد, tawhid) et prenant sa source dans le Coran, considéré comme le réceptacle de la parole de Dieu (الله, Allah) révélée, au VIIe siècle en Arabie, à Mahomet (محمّد, Muḥammad), proclamé par les adhérents de l'islam comme étant le dernier prophète de Dieu. Un adepte de l'islam est appelé un musulman ; il a des devoirs cultuels, souvent appelés les « piliers de l'islam ». Les musulmans croient que Dieu est unique et indivisible et que l'islam est la religion naturelle au sens où elle n'a pas besoin de la foi en l'unicité divine pour constater l'existence de Dieu, cette vérité étant donnée tout entière dès le premier jour et dès le premier Homme (Adam). Ainsi, elle se présente comme un retour sur les pas d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim), en une soumission exclusive à la volonté d'Allah.

Mais ça tout le monde le sait et ça ne reflète que la surface des choses. il ne faut pas aborder le problème comme ceux qui croient avoir fait une analyse profonde en disant : l'islam, c'est un peu comme le christianisme. Posons la question autrement : Qu'est qui différencie l'Islam des autres religions ?

Toutes les autres religions comme le Christianisme, le Judaïsme, le Bouddhisme; l'Hindouisme, le Chamanisme. Poser la question c'est y répondre. La différence, c'est le ISME. Quand on prend une dénomination et que l'on y rajoute isme, ça désigne une idéologie. Les religions sont, donc, des idéologies, il y a aussi des idéologies non religieuses comme le Socialisme, le Communisme.

Mais vous remarquez que mot islam ne contient pas  le suffixe isme. Donc l'Islam n'est pas une idéologie contrairement aux autres religions. On parle aussi d'islamisme mais c'est un terme moderne qui ne se trouve pas dans l'Islam. Cette dénomination a été inventé par les occidentaux dans le but de différencier les gentils musulmans qui pratiqueraient l'Islam, des méchants musulmans qui pratiqueraient l'Islamisme mais cette différence n'a aucun fondement.

Alors, l'Islam, c'est quoi ?  l'Islam est avant tout une communauté que l'on appelle la Oumma musulmane. Le mot islam signifie soumission. On pourrait traduire le mot islam par communauté des croyants soumis à Allah. Vous remarquez qu'il n'y a aucune référence à une idéologie. Bien sur, dans l'Islam, il y a aussi des croyances et des pratiques mais c'est secondaire par rapport à l'intégration dans la communauté musulmane. Un musulman a l'obligation de les respecter mais c'est seulement après avoir été intégré dans la communauté musulmane. Dans le Christianisme c'est l'inverse. Bien sur, il existe aussi une communauté chrétienne mais pour devenir chrétien, il faut, avant tout, faire une profession de foi dans les croyances du Christianisme. Ensuite, on peut adhérer à une communauté chrétienne si on le souhaite. Je rappelle qu'une Eglise est une communauté et non une idéologie

Vous voyez qu'il y a une différence fondamentale entre l'Islam et les autres religions, Mais ce n'est pas la seule, allons plus loin.

Vous allez me dire que si l'Islam est une communauté avant d'être une idéologie, il n'y a pas de mal à ça. Mais continuons notre étude.

Pour cela, il va falloir faire une étude comparée de la Bible et du Coran.

Vous savez qu'avant la création d'Adam, il y avait une humanité préhistorique. C'est ce que tous les exégètes bibliques modernes admettent. Seuls les Fondamentalistes croient qu'Adam était le premier homme. Pourtant la Bible ne dit, nulle part, qu'Adam était le premier homme. Elle dit seulement que Dieu créa Adam et que nous descendons tous d'Adam. Mais, il y avait encore des hommes préhistoriques à l'époque d'Adam. La Bible nous dit qu'ils ont tous disparus pendant le Déluge de Noé. Et donc que tous les hommes descendent d'Adam par l'intermédiaire de Noé.  Ce sont les croyances partagés par les Juifs et les Chrétiens. Et ça équivaut à dire que tous les hommes sont de la même race.

Mais le Coran ne présente pas le récit du Déluge comme la Bible.

Le Déluge est présenté comme une catastrophe parmi d'autres. Le Coran qualifie le récit du Déluge comme un événement que les oreilles fidèles conservent (Coran, LXXIX:11-12).

Source ; Wikipédia

Vous comprenez la différence ? ça signifie que le Déluge est présenté comme une inondation locale. ça signifie aussi que tous les hommes préhistoriques n'ont pas disparus pour l'Islam. Et donc le Coran défend une thèse racialiste. Et une fois que vous avez compris ça, vous avez tout compris du Coran. Pour le Coran, l'Islam est la communauté des croyants mais aussi la communauté des hommes descendants d'Adam contrairement aux autres peuples qui descendent des singes et des porcs. Vous comprenez qu'il ne peut y avoir qu'une seule communauté musulmane avec cette définition. il existe des différences idéologiques  à l'intérieur de la communauté musulmane mais très peu. Les principales sont le sunnisme et le chiisme. L'Islam, en cas de refus de conversion ne vous considère pas forcément comme un kouffar, vous pouvez aussi devenir un dhimmi. Quelle est la différence entre un kouffar et un dhimmi ? C'est simple, c'est la même différence qui existe ente un animal sauvage et un animal domestique.

Vous comprenez pourquoi le Coran tolère l'esclavage ? Si il existe des sous hommes, c'est normal d'en faire des esclaves.

“Pas de contrainte en religion”, nous dit le verset 256 de la deuxième sourate du Coran. Comment concilier cette sourate avec celle qui nous dit "tuez les mécréants" ? C'est simple, c'est parce que ce n'est pas de l'intolérance religieuse, c'est du racisme. L'Islam ne demande pas la conversion à une idéologie, il dit : si vous êtes des descendants d'Adam, vous accepterez d'intégrer la communauté musulmanes, si vous refusez, c'est que vous êtes des descendants des singes et des porcs. il n'y a aucune incohérence dans le Coran contrairement à ce que prétendent certains. La seule incohérence se trouve entre les idées de ces personnes et celles du Coran.

 

Sourate V, versets 32 à 34 :

"32. Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.

Généralement on utilise cette sourate pour prouver à quel point l'Islam est humanitaire. Mais à qui elle s'applique ? aux musulmans, bien sur, pas aux CHIENS d'infidèle.

Vous avez compris que, selon le Coran, l'Islam est une race et les autres peuples sont membres de races inférieures. Et tout le problème consiste à ce que les gens croient que l'islam est une idéologie alors que pour les musulmans, c'est une race. Bien sur, je ne dis pas que c'est l'opinion de tous les musulmans.

Vous me direz qu'il y a aussi du racisme chez les Chrétiens et les Juifs, c'est vrai. Mais ce racisme n'est pas enseigné par la Bible, c'est la différence.

 

Dans cet article, nous allons parler de la France.

on a déja eu l'occasion de faire un article sur le sujet.

Le démantèlement de l'Ancien Paradigme et la France

on va le reprendre :

Nous avons déja étudié le cycle de 1260 ans.

Je vous l'avais déja explicité en vous parlant du Saint Empire Romain qui est  la Bête de l'Apocalypse.

Voir l'article : Le Livre de l'Apocalypse

On va étudier étudier les deux cycles en analogie directe.

Mais il va falloir être très précis.

Le cycle de la lune est la période de retour de la lune dans l'espace et non dans un plan ou elle a un cycle d'un mois environ.

L'Astronomie moderne nous donne la durée de 1262 ans pour le cycle de la lune.

On va prendre cette durée au lieu des 1260 ans traditionnel.

On sais qu'il s'agit de 1262 ans tout rond puisque, par définition, la durée du cycle de la lune est un multiple de l'année et de la lunaison.

 

Je vous rappelle ce qui a été dis précédemment :

Cette fois, on va l'examiner à partir d'un pays que certains lecteurs connaissent bien, j'ai nommé : La France !

Vous allez voir que La France est particulièrement influencé par ce cycle de la lune.

On ne va pas remonter jusqu'aux gaulois; La France, proprement dite, commence avec Clovis.

 

 

I/ Naissance de l’Occident chrétien

1/ Les Barbares s’installent

Au 5ème siècle, les Barbares envahissent l’Europe, c’est la fin de l’Empire romain d’occident.

Chaque peuple barbare fonde un nouveau royaume.

Le plus important et le plus durable est celui des Francs.

Les envahisseurs ont donné leur nom à des régions :

Envahisseurs
Pays ou régions
Les Burgondes
Bourgogne
Les Saxons
Saxe
Les Lombards
Lombardie
Les Alamans
Allemagne
Les Normands
Normandie

 

 

les royaumes barbares


2/ Clovis, un chef barbare

  • Tribu : les Francs
  • Date de règne : 481-511
  • Date de baptême : 496
  • Dynastie (famille) : Mérovingiens (son grand-père s’appelait Mérovée)
  • Francisque : Hache de guerre des Francs

3/ L’Europe devient chrétienne

Après le baptême de Clovis et de ses 3.000 soldats, tous les territoires conquis deviennent chrétiens.

Source : http://www.kidadoweb.com/encyclopedie-enfants/?p=27

 

Clovis fonde la dynastie des rois mérovingiens qui durera trois siècles.

Childéric III est le fils de Chilpéric II et règne sur tout le royaume franc. Il sera le dernier roi Mérovingien.

La, il faut bien comprendre que cette période est la continuité du précédent cycle de la lune !

Celui ci se termine avec la fin de la dynastie des rois mérovingiens.

Mais on l'examinera plus clairement avec le cycle suivant.

Que se passa il ensuite ?

Pépin III, dit Pépin le Bref, doit son surnom à sa petite taille. Il est né vers 715 à Jupille (près de Liège en Belgique, lieu de résidence privilégié d'une bonne partie des souverains de la dynastie des Mérovingiens et des premiers Carolingiens), il est mort le 24 septembre 768 à Saint-Denis (au nord de Paris). Fils cadet de Charles Martel et de Rotrude de Tréves, il fut :

  • Maire du palais de Neustrie, (741-751), avec la Bourgogne et la Provence.
  • Maire du palais d'Austrasie, (747-751).
  • Roi des Francs, (751-768).

 

À la mort de son pére Charles Martel, en 741, la charge de maire du palais est partagée entre ses deux fils : Carloman devient maire du palais d'Austrasie, et Pépin maire de celui de Neustrie.

 

Nous sommes à la fin de la période de décadence de la dynastie mérovingienne, quand les souverains, appelés par la suite rois fainéants, n'ont plus aucune autorité, et que les maires du palais sont les réels dirigeants de l'État. Carloman et Pépin se partagent alors le pouvoir du royaume franc, et vont diriger le pays à deux. Ils luttent tout d'abord pour ramener la stabilité aux frontières du royaume. Ils entament ensuite une réforme de l'Église, avec l'aide de l'évêque Boniface ; deux conciles sont organisés, le premier en Austrasie par Carloman, en 742-743 ; le second par Pépin, en 744 à Soissons (Neustrie), où sont reprises les décisions adoptées lors du concile d'Austrasie. Cette réforme met en place une hiérarchie au sein du clergé franc, à la tête de laquelle on trouve Boniface, l'évangélisateur de la Germanie, comme dirigeant des différents évêques répartis dans différentes villes du royaume.

 

En 743, Pépin et Carloman sortent Childéric III, le dernier roi mérovingien du monastère où il avait été enfermé par Charles Martel et lui permettent d'occuper le trône duquel leur père l'avait évincé. Son retour est motivé par la coalition formée entre autres par le duc Odilon de Bavière et Hunald, celui d'Aquitaine. Ces derniers réagissent mal à l'élimination politique de Grifon (demi-frère de Pépin et Carloman). En rétablissant Childéric III, Pépin et Carloman trouvent ainsi un moyen de les calmer pendant un moment.

 

Vers 744, Pépin épouse Bertrade de Laon, dite Berthe au Grand Pied, fille de Caribert, comte de Laon — son surnom serait dû au fait qu'elle avait un pied plus grand que l'autre — et obtient des héritiers dont le futur empereur Charlemagne.

 

En 747, son frère Carloman choisit la vie monastique, et céde la mairie d'Austrasie à son frère cadet. Pépin devient alors le seul dirigeant effectif de tout le royaume franc. Dès lors, il va tout faire pour se débarrasser de Childéric III, le souverain mérovingien dont il dépend officiellement. D'ailleurs, son père, pour prouver l'inutilité des rois mérovingiens, n'avait-il pas laissé vacant le trône après la mort de Thierry IV en 737 ? Pendant les 7 années qui suivirent, tous les documents officiels furent datés de 737.

 

En 750, Pépin envoie une délégation franque auprès du pape Zacharie, pour lui demander l'autorisation de mettre fin au règne décadent des Mérovingiens, et donc de prendre la couronne à la place de Childéric III. Le pape accepte la requête de Pépin en déclarant que « Devait être roi celui qui exerçait la réalité du pouvoir ».

 

En novembre 751, Pépin dépose Childéric III, puis se fait élire roi des Francs, au champ de mai à Soissons. En se faisant acclamer par une assemblée d'évêques, de nobles et de leudes (grands du royaume), Pépin devient donc le premier représentant de la dynastie carolingienne. Cette élection se passe, pour une fois, sans effusion de sang. Après avoir été déposé, Childéric III est tonsuré (il perd les cheveux longs, signe de pouvoir chez les Francs) et va finir ses jours, enfermé au monastère de Saint-Bertin, près de Saint-Omer. Mais si Pépin gagne le titre de roi des Francs par son pouvoir, il n'en a pas la légitimité, et cette rupture de la dynastie mérovingienne en appelle une nouvelle qui devra remplacer la succession naturelle de père en fils. Cette continuité sera assurée par le sacre royal, continuité de l'onction symbolisant le baptême de Clovis Ier, premier roi franc mérovingien, et l'alliance particulière entre l'Église et le roi des Francs. C'est là, à Soissons, que l'évêque Boniface, son conseiller diplomatique, le sacre au nom de la Sainte Église Catholique en lui donnant la sainte onction en marquant son front avec de l'huile sainte, le Saint-Chrême, pour lui transmetre l'Esprit Saint — comme cela se faisait déjà lors d'une cérémonie chez les rois Wisigoths de Tolède. Par cette onction, le roi des Francs, est désormais investi par Dieu d'une mission de protection de l'Église. De plus, en détenant la force morale du droit divin, il a la charge de « diriger les peuples que Dieu lui confie » selon le dogme catholique, au nom de l'Église et sous la direction du pape. Mais cette légitimité a un coût politique, celui de la fidélité à l'Église et à celui qui la dirige, le pape Zacharie, qui de Rome, a donné son assentiment au changement de dynastie. Pépin se fera sacrer une deuxième fois, en décembre de la même année, à Mayence pour l'Austrasie, toujours par Boniface.

 

Source : http://www.roi-france.com/personnages_histoire_de_France/1265/Pepin_le_bref

 

 

Commençons l'analogie.

Au 5ème siècle, les Barbares envahissent l’Europe, c’est la fin de l’Empire romain d’occident.

Au 14ème siècle, les Hérétiques envahissent l’Europe, c’est la fin du Saint Empire Romain.

Clovis, un chef barbare devient chrétien en 496

Le correspondant dans le cycle est Louis XV.

Il faut bien comprendre que c'est lui qui changea le Système et provoqua la Révolution plus tard à l'époque du règne de son fils, Louis XVI.

 

Examinez cet excellent site :

Louis XV (1710 - 1774)

Roi «Bien-Aimé»... mais si peu !

À sa mort, le 1er septembre 1715, le roi Louis XIV laisse la couronne à son arrière-petit-fils, Louis XV (5 ans). Dès le lendemain, son neveu le duc Philippe d’Orléans obtient la régence.

L'aristocratie au pouvoir
 

Les mœurs se dérident et la haute noblesse prend sa revanche. Elle remplace les bourgeois au gouvernement et impose que lui soient réservées les hautes charges de l’armée et de l’Église.

Après la mort du Régent, en 1723, Louis XV (15 ans) épouse Marie Leszczynska (22 ans), fille d’un roi détrôné de Pologne. L’union sera heureuse, au moins pendant une dizaine d’années, et surtout féconde (dix enfants).

En 1726, le sage cardinal de Fleury, précepteur du roi, devient à 73 ans le plus vieux Premier ministre qu’ait eu la France. Il restera à son poste jusqu’à sa mort, en 1743, à 90 ans !

Pacifique, il se contente en 1733 d’une modeste intervention dans la guerre de la Succession de Pologne en faveur du père de la reine. Mais il ne peut éviter la désastreuse guerre de la Succession d’Autriche, consécutive à la mort de Charles IV de Habsbourg et à l’accession au trône de sa fille Marie-Thérèse.

La guerre de la Succession d'Autriche (1740-1748)
 

La France noue une coalition contre l’Autriche le 28 mai 1741. La Prusse de Frédéric II s’y associe le temps d’annexer la Silésie.

Louis XV se rend en personne à la guerre comme autrefois Louis XIV mais il tombe malade à Metz en 1744. Le peuple prie pour son rétablissement et lui donne le surnom de «Bien-Aimé». Mais sa popularité ne résistera pas à la fin de la guerre…

La victoire française est gâchée par le traité de paix d’Aix-la-Chapelle à l’occasion duquel Louis XV renonce à toute annexion. Le seul vainqueur est Frédéric II qui se voit confirmer l’annexion de la Silésie. D’où l’expression populaire : «travailler pour le roi de Prusse» !

L’autorité monarchique n’est plus ce qu’elle était !... Louis XV qui, depuis la mort du cardinal de Fleury, dirige en personne son Conseil, tombe sous l’emprise de ses maîtresses dont la plus notable est la marquise de Pompadour. Les privilégiés, soutenus par les parlementaires, font échouer en 1749 la courageuse réforme fiscale du «vingtième» qui prévoyait d’imposer tous les revenus.

Le «Siècle des Lumières»
 

Sous le règne de Louis XV, la France jouit d'une situation de premier plan. Elle est le pays le plus peuplé d'Europe avec 26 millions d'âmes. Elle en est aussi le plus prestigieux et le plus puissant, malgré quelques déconvenues dans sa rivalité avec l'Angleterre. Elle possède une flotte remarquable, la Royale, et ses colonies sucrières comme Saint-Domingue rendent jaloux les Anglais.

La langue et la culture de la Cour de Versailles rayonnent de Berlin, en Prusse, à Saint-Pétersbourg, en Russie. C'est le «Siècle des Lumières». Mais dans les salons parisiens où l’on cultive l’art de la conversation, on murmure contre le pouvoir.

Un auteur à succès, Voltaire, qui a vécu en Angleterre, exalte les vertus de la jeune démocratie anglaise dans ses Lettres anglaises (1734). De grands esprits remettent en cause l’absolutisme au nom de la raison. Le plus célèbre est Montesquieu, auteur de L'Esprit des Lois (1748). Le 1er juillet 1751, Diderot et d’Alembert publient le premier tome de L’Encyclopédie avec la collaboration de tous les savants de leur temps et sous la protection de la marquise de Pompadour.

Le «renversement des alliances»
 

Le 1er mai 1756, coup de tonnerre à Versailles. L'Autriche et la France enterrent une rivalité qui remontait à Charles-Quint et François 1er. Les deux États signent un traité pour contrecarrer la montée en puissance de la Prusse et les visées de l'Angleterre.

Ce «renversement des alliances» va déboucher sur une nouvelle guerre, dite guerre de Sept Ans (1756-1763). Se déroulant en Europe mais aussi en Amérique, aux Indes et sur les mers, en impliquant toutes les grandes puissances européennes, elle sera a posteriori considérée par les historiens comme la première guerre mondiale !

La guerre de Sept Ans (1756-1763)
 

La guerre commence très mal pour les Français. Soubise est défait par Frédéric II à Rossbach malgré l’écrasante supériorité numérique de son armée. Le marquis de Montcalm meurt en tentant d’empêcher les Anglais de prendre Québec. Lally-Tollendal capitule à Pondichéry, aux Indes…

Par le traité de Paris du 10 février 1763, la France cède à l’Angleterre la plus grande partie de son empire colonial, en particulier la Nouvelle-France (le Québec) et les Indes. Mais elle conserve Saint-Domingue (aujourd’hui Haïti). C'est la seule colonie à laquelle tiennent les bourgeois de l'époque, y compris les «philosophes», en raison des riches plantations de sucre où travaillent les esclaves, le sucre jouant alors le rôle du pétrole dans nos économies.

Les privilégiés contre la monarchie
 

En décembre 1770, Choiseul est renvoyé à l'instigation de la nouvelle favorite royale, la comtesse du Barry, et remplacé par le duc d'Aiguillon qui, avec le chancelier Maupeou, va tenter des réformes audacieuses. L'année suivante, dans un ultime sursaut d’autorité, Louis XV fait arrêter et exiler les magistrats du Parlement de Paris. Quelques semaines après, le roi réforme le système judiciaire en abolissant la vénalité des charges. Ces réformes n'auront hélas pas de suite.

Lorsque meurt le vieux roi, dans l’opprobre générale, le 10 mai 1774, son successeur Louis XVI n'aura d'autre hâte que de rappeler les parlementaires. C'est la première d'une longue série d'erreurs qui mèneront Louis XVI à la guillotine et feront perdre à la France son premier rang parmi les grandes puissances du monde. «On peut sans exagération dire que la Révolution date de 1774», écrit l'historien Jean Tulard.

Source : Hérodote.net

 

Clovis fonde la dynastie des rois mérovingiens qui durera trois siècles.

Pendant rois siècles, on a connu différentes institutions politiques, la Monarchie, l'Empire, plusieurs Républiques. Mais il faut comprendre que tout se résume à la lutte entre le Système fondé par Louis XV et une opposition qui elle aussi a pris plusieurs formes.

Childéric III est le fils de Chilpéric II et règne sur tout le royaume franc. Il sera le dernier roi Mérovingien

Childéric III né vers 714 et mort vers 755, est roi des Francs, de Neustrie, de Bourgogne et d'Austrasie de 743 à 751.

Childéric III est mort en 755. Calculons.

755 + 1262 = 2017

En 2017, François Hollande achève son mandat et ne se représente plus.

 

Pépin III, dit Pépin le Bref, doit son surnom à sa petite taille. Il est né vers 715 à Jupille (près de Liège en Belgique, lieu de résidence privilégié d'une bonne partie des souverains de la dynastie des Mérovingiens et des premiers Carolingiens), il est mort le 24 septembre 768 à Saint-Denis (au nord de Paris). Fils cadet de Charles Martel et de Rotrude de Tréves, il fut :

  • Maire du palais de Neustrie, (741-751), avec la Bourgogne et la Provence.
  • Maire du palais d'Austrasie, (747-751).
  • Roi des Francs, (751-768).

Pépin le bref est né en 715 près de Liège en Belgique.

715 + 1262 = 1977

Emmanuel Macron est né le 21 décembre 1977 à Amiens, ville proche de la Belgique.

 

Pépin le bref devient roi des Francs en 751.

751 + 1262 = 2013

 

Après avoir milité au Mouvement des citoyens (MDC) de Jean-Pierre Chevènement, Emmanuel Macron est membre du Parti socialiste (PS) de 2006 à 2009. Il est nommé en 2012 secrétaire général adjoint au cabinet du président de la République, François Hollande, avec qui il collabore lors de sa campagne présidentielle. Alors encore inconnu du grand public, il devient en 2014 ministre de l'Économie, de l'Industrie et du Numérique.

Source : Wikipédia

 

 

Le dimanche 28 juillet 754, à l'abbaye royale de Saint-Denis, Étienne II en personne sacre une nouvelle fois Pépin. Il lui confère les titres de roi des Francs et de patrice des Romains (Patricius Romanorum).

 

754 + 1262 = 2016

 

En 2016, il fonde son propre mouvement politique, baptisé En marche, et démissionne du gouvernement. Il adopte un positionnement hostile au clivage gauche-droite et se présente à l'élection présidentielle de 2017. Il l’emporte au second tour face à la candidate du Front national, Marine Le Pen, avec 66,1 % des suffrages exprimés.

À 39 ans, il devient le plus jeune président français de l'histoire et le plus jeune dirigeant du G20. Dans la foulée de son élection, son parti remporte les élections législatives de 2017.

 

Mais l'important c'est de comprendre que Pépin le Bref n'est pas un simple roi qui succède normalement à Childéric III .

....

Novembre 751 : le coup d’état de Pépin le Bref

Propriétaires d’un patrimoine s’étendant principalement autour de Liège et en Ardenne, les Pippinides parviennent à l’étendre, par mariage, aux régions de Metz et de Verdun. Petit-fils de Pépin Ier, Pépin II de Herstal réussit à dominer toute l’Austrasie et à s’étendre en Neustrie (687-710) : il devient ainsi maire des deux palais. Exerçant un ascendant certain sur de très jeunes rois, les maires sont de facto les détenteurs de l’autorité royale. Charles Martel ne s’embarrassait pas de son roi, mais avait maintenu la fonction. Dix ans après la mort du héros de Poitiers, son fils, Pépin le Bref, qui a hérité en 747 de Carloman entré dans les ordres, écarte officiellement Childéric III du trône. C’est la fin des Mérovingiens. 

Au terme de ce coup d’État, Pépin le Bref se fait élire roi des Francs, à Soissons, devant une assemblée d’évêques, de nobles et de « grands » et devient le premier de la dynastie des Carolingiens, famille de l’aristocratie austrasienne, originaire de la Basse-Meuse (754). Le centre de gravité du pouvoir se déplace sur la Meuse, la Moselle et le Rhin : Chèvremont, Jupille, Herstal, Nimègue, Thionville. Sacré par le pape, Pépin ne détient plus sa légitimité des seuls seigneurs francs mais aussi de Dieu ; dans le même temps, il devient le protecteur de l’Église de Rome. 

Source : Novembre 751 : le coup d’état de Pépin le Bref

 

Pépin le Bref destitue les Mérovingiens pour établir la dynastie carolingienne.

 

Emmanuel Macron fait la même chose en ce moment en violant la Constitution. Peu de gens sont conscient de ce fait.

 

Emmanuel Macron va il nous créer une sorte de nouvel Empire Carolingien ?

La réponse est non. Pourquoi ?

Vous savez que les cycles se répètent indéfiniment mais l'Histoire n'est pas un éternel recommencement pour autant.

L'Esprit de Prophétie, ça consiste à connaitre le principe de l'évolution des civilisations.

Alors que va il se passer ?

Les civilisations évoluent à partir d'un évènement fondateur de cette civilisation. ça peut être la création d'une tribu par un personnage important ou la création d'une nouvelle nation.

Ensuite la civilisation évolue à travers tous les cycles en commençant par les plus courts vers les plus grands.

Dans cet article, on va parler de la France.

La France a évolué depuis le temps des Gaulois et a connu un cycle 1260 ans pendant le Moyen Age.

On l'a appelé le Saint Empire Romain.

Ensuite un nouveau cycle de 1260 ans a commencé en 1568. On a détaillé tout ça.

Mais je vous disais qu'un cycle ne se reproduit pas, deux fois, dans l'évolution d'une civilisation alors pourquoi on a entamé un nouveau cycle.?

En fait on a toujours un commencement de nouveau cycle jusqu'a un point d'arrêt.

Cette date se calcule avec la formule suivante :

Point zéro du cycle + 50

On sait que le ¨Point zéro est en 1969. Calculons.

1969 + 50 = 2019

Après cette date la France abandonne ce cycle de 1260 ans pour passer dans un cycle plus long et plus élevé.

 

 

On arrête ce rappel ici. Cet article date du 1er Janvier 2019 et il s'est passé beaucoup de choses depuis.

Sur la fin de l'article, je vous parlais du Point de rupture du 10 Avril 2019 qui ne s'était pas encore produit à l'époque.

A ce moment, il s'est passé quelque chose de très important, le cycle de 1260 ans n'a plus été liè à la France mais à d'autres idéologies comme le mondialisme par exemple. Comprenez bien ce point la.

ça signifie que le mot "patriotisme' n'a plus eu le même sens avant et après ce Point de rupture, si vous voulez le patriotisme de Pétain est mort ce jour la.

Remarquez, aussi, que les mondialistes n'ont pas attendus 5 jours après le Point de rupture pour incendier le symbole de la France, la Cathédrale Notre Dame lors de l'incendie du 15 Avril 2019.

Tout ceci est lié.

Vous avez remarqués que l'analogie entre Pépin le Bref  et Emmanuel Macron est parfaite jusqu'au Point de rupture. Après tout change.

Pépin le Bref  a gagné des campagnes glorieuses, par la suite, contre les Lombards; les Arabes. il a repris l'Aquitaine.

Emmanuel Macron, lui, n'a connu que des campagnes électorales calamiteuses, sans parler de son regain d'impopularité. Et il ne donnera pas naissance à un nouveau Charlemagne.

 

En dehors du cycle de 1260 ans, on a aussi étudié les cycles d'Uranus correspondant à la France.

La Séparation du Bon Grain et de l'Ivraie et l'Ascension

Je vous rappelle le contenu qui nous intéresse :

 

Maintenant passons au cas particulier de la France.

La France a pour caractéristique d'avoir élu un Président nommé Emmanuel Macron. Et ça change tout.

2021 sera une année cruciale pour lui. Et ne vous attendez pas à ce qu'il y ait des Elections Présidentielles en 2022. Pourquoi ?

Parce que, en 2021, Macron partira ou alors il établira une dictature.

Comment est il arrivé à ça ?

Vous savez que le mentor de Macron est Jacques Attali. Mais ce dernier a annoncé qu'il ne le soutiendra pas pour une réélection et qu'il lui préfèrera une femme. Même s'il ne le montre pas, Macron le prend très mal. Avec son ego surdimensionné, il pense " Alors ils ne croient plus en moi mais je vais leur montrer, moi". Vous comprenez que dans cet état, il est capable de tout pour prouver à ces oligarques qui le dominent qu'ils se sont trompés. Ceci est la clef si vous voulez comprendre l'attitude de Macron.

 

Alors on va revenir sur les cycles planétaires.

Choisissons la planète Uranus.

On a une conjonction avec Neptune en 1993. Ce sera notre Point Zéro.

Dans cette configuration astrologique Uranus prend une signification plus proche de celle de  Neptune.

On va l'interpréter sur l'axe par inversion comme nous avons déja fait pour le cycle de 1260 ans.

 

1993 : Point Zéro

Nous étions sous la Présidence de François Mitterrand et sous le Gouvernement Bérégovoy.

Le , Pierre Bérégovoy se donne la mort et laisse la place au Gouvernement Balladur. ( extrait de Wikipédia)

On parle aussi d'assassinat.

 

1992 : Septembre : le traité de Maastricht, signé en février, est ratifié à une très courte majorité par référendum.

1994 : Élections européennes : la liste socialiste menée par Michel Rocard s'effondre à 14 % des suffrages.

 

1991 : Édith Cresson première femme Premier ministre.

1995 :  : Jacques Chirac est élu président de la République.

 

1990 :  Création de la Contribution sociale généralisée (CSG).

1996 : De plus en plus impopulaire, le gouvernement d'Alain Juppé doit affronter des grèves massives durant l'hiver 1995-1996, dues à la réforme des retraites du public et au gel du salaire des fonctionnaires.

 

1989 : Loi Jospin sur l'Éducation nationale

1997 : Gouvernement Lionel Jospin

 

1988 : Second septennat de François Mitterrand en remportant l'élection présidentielle contre Jacques Chirac

1998 : Chirac victime de sa dissolution de l'Assemblée nationale

 

1987 : Célébrations du Millénaire capétien dans la basilique de Saint-Denis par François Mitterrand.   

1999 :  : loi instituant le Pacte civil de solidarité (PACS).

 

1986 : Promulgation de la loi supprimant l'autorisation administrative de licenciement.

2000 : RTT : loi instituant les 35 heures

 

1985 : Ratification de la Convention européenne des droits de l'homme, qui interdit notamment le rétablissement de la peine de mort.

2001 : Loi Taubira du 21 mai 2001 sur la reconnaissance de la traite négrière et de l'esclavage comme crime contre l'humanité.

 

1984 : Nouveau gouvernement de Laurent Fabius, fin de la participation des communistes au gouvernement.

2002 : Le Gouvernement démissionne le , à la suite de l'élimination de Lionel Jospin de l'élection présidentielle de 2002 dès le premier tour de scrutin.

 

1983 : Troisième gouvernement de Pierre Mauroy.

2003 : Gouvernement Jean Pierre Raffarin

 

1982 : Un deuxième gouvernement de Pierre Mauroy fait entrer quatre ministres communistes.

2004 : Chirac nomme Nicolas Sarkozy ministre d'État, ministre de l'Économie, des finances et de l'industrie

 

1981 : Au soir du , François Mitterrand est élu président de la République

2005 : Gouvernement de Dominique de Villepin

 

1980 : Impopularité de  Valéry Giscard d'Estaing qui perdra les élections.

2006 : Impopularité de  Dominique de Villepin. Le CPE est instauré par la loi « pour l'égalité des chances », votée à l'Assemblée Nationale et promulguée le 30 mars 2006.

 

1979 : Les premières élections européennes se tiennent en 1979

2007 : Nicolas Sarkozy  est élu président de la République

 

1978 : Giscard d’Estaing prépare la remigration de 500 000 étrangers. Simone Veil et la plupart des ministres empêcheront cette "déportation"

2008 : Sarkozy compte "relever le défi du métissage"

 

1977 : Giscard d’Estaing : pour la première fois, un président de la République répond à la télévision aux Français

2009 : « Casse-toi, pauv' con ! » est une phrase prononcée par Nicolas Sarkozy, alors en fonction de président de la République française, en réponse à une personne refusant sa poignée de main et lui ayant déclaré : « Ah non, touche-moi pas ! Tu me salis ! ». Prononcée lors de sa visite officielle au Salon de l'agriculture le ,

 

1976 : «JE NE DISPOSE pas des moyens que j'estime nécessaires
pour assumer efficacement les fonctions de Premier ministre et, dans ces conditions, j'ai décidé d'y mettre fin. » 25 août 1976. C'est sur ces mots que Jacques Chirac démissionne de ses fonctions

2010 : Le , le Premier ministre François Fillon remet la démission de son deuxième gouvernement au président de la République Nicolas Sarkozy1. Le lendemain, Nicolas Sarkozy nomme à nouveau François Fillon à ce poste et le charge de composer un nouveau gouvernement.

 

1975 :

  • 15 septembre : Plan de relance de 3,7 % du PIB (54 milliards de francs) :
    • 32 milliards de francs d'investissements publics, de relance de la consommation et d'aides aux entreprises.
    • 12 milliards de francs de crédit à taux préférentiels.
    • 10 milliards de francs de crédit d'impôt.
    • Simplification de l'obtention de crédits.
    • Assouplissement monétaire de la Banque de France.

2011 : Les menaces sur la note souveraine de la France sur fond de dégradation des perspectives économiques achèvent de faire de 2011 une année terrible pour Nicolas Sarkozy, à quatre mois d'une élection qui devrait le voir briguer un second mandat.

 

1974 : Valéry Giscard d’Estaing est élu président de la République

2012 : François Hollande est élu président de la République

 

1973 : Georges Pompidou le président des "trentes  glorieuses" est malade et décédera un an plus tard. Il fut adopté en 1973 à l'initiative de la France' un programme européen de lanceurs et satellites qui permet aujourd'hui encore à l'Europe d'être la première sur le marché mondial.

2013 : Record d'impopularité de François Hollande

 

1972 : Gouvernement Pierre Messmer

2014 : Gouvernement Manuel Valls

 

1971 : Georges Pompidou décrit le projet, de ce qui deviendra le Centre Georges Pompidou. Un grand concours international d'architecture est organisé en 1971. 681 équipes d’architectes originaires du monde entier y participent et envoient leurs projets.

2015 : François Hollande décrète l'état d'urgence

 

1970 : Le 20 juin 1969,  Jacques Chaban-Delmas est nommé Premier ministre par Georges Pompidou,

2016 : Le , Bernard Cazeneuve est nommé Premier ministre par François Hollande.

 

1969 : Georges Pompidou élu président de la République

2017 : Emmanuel Macron élu président de la République

 

1968 : Les gréves de Mai 68 paralysent la France malgré une situation social économique relativement favorable. Perte des valeurs traditionnelles.

2018 : Peu de grèves et de manifestations contre les réformes d'Emmanuel Macron pourtant très impopulaires. Retour des valeurs traditionnelles.

 

1967 : Les élections législatives de mars 1967  sont remportées de justesse par la majorité sortante

2019 : Les élections européennes sont remportées de justesse par LREM

 

1966 : 18 avril : Mao lance la révolution culturelle en Chine;

2020 : La pandémie de Covid-19 en France est une crise sanitaire majeure provoquée par une maladie infectieuse émergente apparue fin 2019 en Chine

 

1965 : Fin du mandat de Charles de Gaulle, et  réélection de ce dernier, le .  Charles de Gaulle prononce sa phrase célèbre c'est "Moi ou le chaos"

2021 : Fin de la présidence d'Emmanuel Macron

 

1964 : L'armée française quitte l'Algérie

2022 : Lutte contre l'immigration

 

1963 : Assassinat de John F Kennedy

2023 : Nouveau Président pour la République Française

 

1962 : Georges Pompidou devient Premier ministre.

           Sa politique étrangère, pragmatique bien qu'inscrite dans le principe gaulliste d'indépendance de la France, est marquée par un réchauffement des rapports avec les États-Unis de Nixon, mais aussi par d'étroites relations avec l'URSS de Brejnev, par le lancement du Serpent monétaire européen et par la relance de la construction européenne, avec l'entrée du Royaume-Uni dans la CEE, une idée à laquelle s'opposait son prédécesseur à l’Élysée.

2024 : la France quitte l'Union européenne

 

On va examiner Uranus mais cette fois en aspect avec Eris.

Eris est une petit astre au dela de Pluton.

La conjonction de Eris et Uranus a eu lieu en 2016.

On va l'étudier par inversion à nouveau.

 

2016 : Point Zéro

           

2015 : La côte de popularité de François Hollande est au plus bas

2017 : Election d'Emmanuel Macron

 

2014 : La côte de popularité de François Hollande est en baisse

2018 : La côte de popularité d'Emmanuel Macron est en hausse

 

2013 : Période de grâce pour François Hollande

2019 : Mouvements sociaux contre Emmanuel Macron

 

2012 : Election de François Hollande

2020 : La côte de popularité d'Emmanuel Macron est au plus bas

 

2011 : La côte de popularité de Nicolas Sarkosy est au plus bas

2021 : Fin de la présidence d'Emmanuel Macron

 

2010 : Nicolas Sarkosy veut rendre le métissage obligatoire.

2022 : Lutte contre l'immigration

 

2009 : États-Unis : fin de mandat du président George W. Bush et cérémonie d'investiture de Barack Obama au poste de président des États-Unis.

2023 : Nouveau Président pour la République Française

 

2008 : 1er juillet : la France prend la présidence de l'Union européenne.

2024 : la France quitte l'Union européenne.

 

 

 

On arrête ici notre rappel.

Maintenant: on va examiner l'avenir de la France en étudiant la planète Nibiru. je vous rappelle l'article ou on a a parlé.

Le démantèlement de l'Ancien Paradigme bat son plein

Je vous rappelle l'essentiel :

Le cycle de Nibiru est de 3600 ans. La, on est pas dans le cycle de Bête mais dans les grands cycles civilisateurs.

Son Point Zéro correspond à a sa position la plus proche de notre Système solaire et a eu lieu début 2009.

On va l'étudier par analogie inversé à partir du Point Zéro.

 

début 2009 : Point Zéro

 

2008 : Une réforme de la Constitution est adoptée par le Congrès du Parlement le à deux voix de majorité. Critiquée par une grande partie de l'opposition, elle limite notamment le nombre de mandats consécutifs du président de la République à deux, permet à celui-ci de pouvoir s'exprimer devant le Congrès, donne des pouvoirs supplémentaires au Parlement en matière législative et de contrôle, crée le poste de défenseur des droits.

2009 : Le traité de Lisbonne est entré en vigueur le , soit le premier jour du mois qui suit l'achèvement du processus de ratification dans les vingt-sept États signataires de l'époque, avec dépôt des instruments de ratification à Rome.

 

2007 : Nicolas Sarkozy  est élu président de la République

2010 : Impopularité de Sarkosy

 

2006 : Dans les premiers temps qui suivent sa nomination à Matignon, Dominique de Villepin bénéficie d'une popularité importante et, soutenu par le camp chiraquien, apparaît comme le principal adversaire de Nicolas Sarkozy en vue de l’élection présidentielle de 2007.

Mais deux événements vont ternir l’image du chef du gouvernement et contribuer à l’écarter de la course à la présidentielle. Le premier est le mouvement contre le contrat première embauche (CPE), un contrat de travail destiné aux moins de 26 ans qu’il défend. Après des semaines de protestations, le président de la République abandonne la mesure. Les sondages montrent que Nicolas Sarkozy, qui se montrait peu enthousiasmé par le CPE, est peu affecté en termes de popularité par la crise, contrairement à Dominique de Villepin119,120.

Par ailleurs, le Premier ministre est accusé d’avoir disposé de comptes dans une banque suisse dans le cadre de l'affaire Clearstream : en 2004, le juge Renaud Van Ruymbeke reçoit des courriers anonymes et des listes selon lesquelles des personnalités ont reçu des commissions dans l’affaire des frégates de Taïwan et que celles-ci ont été versées sur des comptes de la banque Clearstream. Le juge va ainsi enquêter sur des comptes en Italie supposés appartenir à Nicolas Sarkozy (ministre du Budget en 1993). Il apparaît rapidement qu’il s’agit d’une tentative de manipuler la Justice : les listes de comptes occultes envoyées par le corbeau sont des faux afin d’impliquer des personnalités étrangères à l’affaire des frégates. Dominique de Villepin est alors accusé d'avoir gardé le silence tout en disposant d'informations sur le sujet. Nicolas Sarkozy se porte partie civile en 2006. Dominique de Villepin sera finalement relaxé en 2010, après quoi Nicolas Sarkozy se désistera de sa plainte.

2011 : À la fin du mandat de Nicolas Sarkozy, la dette publique de la France aura finalement augmenté de 500 milliards d'euros.

 

2005 : Gouvernement de Dominique de Villepin. Chirac nomme Nicolas Sarkozy ministre d'État, ministre de l'Économie, des finances et de l'industrie

2012 : François Hollande est élu président de la République

 

2004 : La victoire du « non » au référendum sur le projet de constitution européenne du , est fatale à Jean-Pierre Raffarin. L'échec de cette campagne l'amène à remettre sa démission de Premier ministre le au président Chirac. Il est aussitôt remplacé par Dominique de Villepin.

2013 : Période de grâce pour François Hollande

 

2003 : Le président Jacques Chirac annonce, à propos de l'ultimatum américano-hispano-britannique concernant l'Irak : « Quelles que soient les circonstances, la France votera non ».

2014 : Gouvernement Manuel Valls

 

2002 : Gouvernement Jean Pierre Raffarin

2015 : Record d'impopularité de François Hollande

 

2001 : Baisse du chomage

2016: Gouvernement Bernard Cazeneuve

 

 

2000 : Baisse du chomage

2017 : Emmanuel Macron élu président de la République

 

1999 : Baisse du chomage

2018 : La présidence Macron est marquée par plusieurs polémiques sur l'indépendance de la justice. C'est notamment le cas en , lorsque des magistrats dénoncent une « reprise en mains politique du ministère public » avec son choix de nommer Rémy Heitz comme procureur de Paris, contre les candidats retenus par la ministre de la Justice Nicole Belloubet

 

1998 : Baisse du chomage

2019 : À partir de , il est au centre de la contestation des Gilets jaunes, qui commence de façon spontanée après l'annonce par l'exécutif d'une augmentation des taxes sur le prix des carburants au . Alors que le mouvement fait de nombreux blessés, Emmanuel Macron revient sur la hausse des taxes et annonce notamment l'augmentation du SMIC de 100 euros par mois en 2019

 

1997 : Gouvernement Lionel Jospin

2020 : Emmanuel Macron bat des records d'impopularité

 

1996 :  Nicolas Sarkozy alors ministre de l'Intérieur,  épouse Cécilia Attias la femme de Jacques Martin

2021 : Fin de la présidence d'Emmanuel Macron. Soit Brigitte le quitte mais je pense aussi à une femme qui le domine et qui le laisse tomber.

Vous savez que Macron est la pour détruire la France et il ne faut pas s'attendre à ce qu'il soit arrangeant. il ira jusqu'au bout, jusqu'a ce que ça passe ou ça casse mais cette fois, ça va casser.

 

1995 : Chirac élu président de la République succédant à François Mitterrand.

2022 : Retour des Grands Présidents de la République

A prendre dans le sens de la citation de François Mitterrand.

"Je suis le dernier des grands présidents, après moi il n'y aura plus que des financiers et des comptables."

François Mitterrand
Voir sur https://citations.ouest-france.fr/citation-francois-mitterrand/suis-dernier-grands-presidents-apres-127810.html

 

Nous vous avions annoncés le Retour de Trump. Pour le moment il apparait, plus souvent, dans des meetings mais ce n'est qu'une préparation à son retour.

Les Forces de l'Alliance "les Chapeaux blancs" sont à l'oeuvre aussi bien au niveau des jugements des traitres à la Nation qu'au niveau du démantèlement des Forces de la Cabale partout dans le monde.

Je vais respecter la discrétion de l'Armée. On y reviendra.............

 

 

Je vous disais que l'ALLIANCE intervient partout dans le monde alors ne vous étonnez des coupures de réseaux internet et téléphonique.

Par contre, ne faites de stock alimentaire, ça ne sert à rien, on est plus en 40. L'Armée n'attaque pas les magasins d'alimentation.

De nos jours, les guerres tournent autour des réseaux de communication.

Et les mondialistes vont perdre parce qu'ils ont commis une erreur monumentale : L'armée.

Les militaires sont, par définition, patriotiques et ne vont pas défendre une dictature mondialiste contre la nation. Un dictateur peut utiliser l'armée pour instaurer une dictature nationaliste comme ça s'est vu souvent dans l'Histoire mais pas une dictature mondialiste.

Un financier peut être un cosmopolite apatride mais pas un militaire..

Le Patriotisme des militaires qui est parfois mal placé va joué, cette fois, dans le sens positif.

Nous allons atteindre le point de craquement.

Maintenant je vais parler d'un sujet que je jamais dans évoqué dans cette rubrique : le coronavirus.

Je vous en ai souvent parlé dans les articles du blog mais en restant sur les aspects scientifique, médical et juridique mais, cette fois, je vais vous en parler du point de vue du Temps du Jugement.

Ceux qui connaissent la Bible, savent que Dieu utilise les méchants pour punir les pécheurs. C'est exactement ce qui va se passer par la suite.

Vous savez que cette pandémie est une plandémie comme on dit, c'est à dire un plan des forces obscures pour réduire la population mondiale et instaurer une dictature.

Le coronavirus n'est pas un virus naturel, il a été crée dans le laboratoire de Wuhan en Chine et certains rajoutent avec la collaboration de l'Institut Pasteur. 

Cette maladie est sérieuse, bien sur, mais elle peut être facilement combattue par des médicaments existants comme l'hydroxychloroquine, l'ivermectine. Les Africains ont leurs propres médicaments, issus de leur médecine traditionnelle.

Vous comprenez que le premier souci des forces obscures a été de diaboliser ces traitements et les médecins qui les préconisent. Vous connaissez le cas du Professeur Raoult. On l'a poursuivi pour charlatanisme alors que c'est un médecin mondialement connu. Récemment, on est même arrivé a lui faire dire qu'il était pour la vaccination obligatoire. Mais il est évident qu'il a subit des pressions mais les gens vont croire qu'il a trahi.

La vaccination est la seconde partie du plan des forces obscures.

La première supercherie consiste à faire croire que ces vaccins sont des vaccins justement. Le principe de la vaccination consiste à inoculer la maladie sous une forme bégnine pour renforcer les défenses immunitaires. Mais les vaccins à ARN n'ont rien à voir avec ça. ils sont plus proches de la manipulation génétique que de la vaccination. Les vaccinés sont en fait des OGM. Et la vaccination les conduira, tôt ou tard, à la mort.

En 2020, l'épidémie de coronavirus était sur le point de disparaitre. Mais la vaccination a crée des variants qui l'on fait repartir. En effet un vaccin normal ne fait pas muter les virus mais un vaccin à ARN si. L'explication est simple. La vaccination ARN est une manipulation génétique donc elle fait muter aussi bien le vacciné que le virus.

Mais croyez vous que Macron se soit fait vacciner ? Non, bien sur ! C'est comme pour les dealer, ils vendent mais ils ne consomment pas.

Comprenez quelque chose d'important. Dieu laisse faire les choses afin que ceux qui doivent mourir, quittent ce plan d'existence. ça fait parti du Jugement. Remarquez aussi que ce plan des forces obscures consiste à détériorer notre ADN alors que tous les efforts du Ciel visent à l'améliorer afin de nous amener vers les dimensions supérieurs, ce qui prouve à quel point ce plan est satanique.

Mais ne vous inquiétez pas. Dieu ne laissera les forces obscures mener leurs plans à terme. Contentez vous de dire NON aux vaccins ARN et tout ira bien. Le problème, c'est qu'il faudra contrôler sa peur. il y a longtemps que l'on vous en parle mais cette fois, il faudra passer aux exercices pratiques.

 

 

Le Coronavirus et son corollaire la vaccination ont été crées pour réduire la population mondiale. il y a aussi d'autres motivations à ça mais c'est la principale.

Pour le moment, ils sont loin d'arriver à réduire la population, par ce moyen, ni même de l'empêcher d'augmenter. Donc, il faut s'attendre à ce qu'ils amplifient leurs efforts.

En fait, ils sont en retards sur leur planning et ils vont faire le forcing. Donc, pas besoin d'être prophète pour savoir ce qui va se passer. il va y avoir un conflit dans un avenir très proche.

Mais quand on pousse les gens à bout, la peur ne fonctionne plus, c'est la colère qui prend le dessus.

 

La mise en place du pass sanitaire va être le point crucial qui va faire basculer les choses.

Déja il y a ceux qui refuseront de se faire vacciner et qui vont perdre tous leurs droits. Ensuite, il y a ceux qui accepteront le pass sanitaire pour être libre et s'apercevront qu'ils ne le sont pas.

Bien sur le gouvernement préférait que ce soit un conflit entre vacciné et non vacciné. Toujours, diviser pour mieux régner.

les manifestions contre sont déja nombreuses mais il faudra un début de mise en application pour que la fureur populaire arrive à son comble. En attendant, résistez contre la vaccination. Le temps d'épreuve sera court. Toutes les forces anti mondialistes sont à l'oeuvre. Et les gens n'auront plus rien à perdre, c'est une situation purement à la 1789.

 

 

Non seulement Macron est fini mais c'est aussi la fin de la cinquième république.

Les Français ne voudront plus de cette monarchie présidentielle qui a permit à Macron de régner sans partage.

Charles de Gaulle avait voulu une présidence forte mais en disant qu'un président qui n'aurait plus le soutien de son peuple devrait démissionner. Mais il ne l'a pas rendu obligatoire et c'est le seul qui l'a fait.

C'est clair que l'histoire de la cinquième république a été surtout une série de période de cohabitation. Mais ce cas la, le président ne s'occupe plus que de la politique étrangère ce qui ne correspond plus à ses attributions.

On a encore aggravé la situation en créant le quinquennat. Au lieu de mettre les élections législatives à mi mandat présidentiel comme aux Etats Unis par exemple, on les a mises au même moment que l'élection présidentielle. Ce qui fait qu'un président élu a tous les pouvoirs pendant 5 ans.

Comme je vous disais cette période est surtout la fin de cinquième république et de son dernier président Macron. Ce dernier en ne respectant pas la constitution, alors qu'il en est le garant aura été le fossoyeur de la cinquième république. Comprenez bien la situation, ce n'est pas le Conseil constitutionnel qui est le garant de la constitution mais le président. Si il n'y a plus de constitution, il n'y a plus de président de la cinquième république. Donc c'est Macron qui a mis fin a la fonction présidentielle.

Et si le gouvernement s'est assis dessus la constitution, il ne faut pas s'étonner que les autres droits constitutionnels disparaissent. C'est ce que beaucoup de gens ne veulent pas comprendre. ils ont oubliés la citation de Bossuet.

Astrologiquement parlant, la cinquième république a fini son cycle. C'est un temps de renouveau comparable au point de rupture du 10 avril 2019. C'était le dernier blocage à passer. C'était la dernière institution que Dieu lui aura permis de détruire maintenant, c'est à son tour d'être détruit conformément à ce que dit la Bible..

Ésaïe 33:1
Malheur à toi qui détruis tout et qui n’es pas détruit ! Malheur à toi qui trahis les autres et qui n’es pas trahi ! Quand tu auras fini de détruire, tu seras détruit, quand tu auras fini de trahir, tu seras trahi.

Vous comprenez que le départ de Macron ne suffira pas si on ne change pas la constitution également. Un gouvernement provisoire sera mis en place. 2022 ne sera pas l'année de la nouvelle élection présidentielle mais celle du vote de la nouvelle constitution autrement dit un référendum..

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog