Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2022 1 17 /01 /janvier /2022 00:41
Le Temps du Jugement et la Révolte Populaire

Dans un précédent article, je vous avais parlé  de

Je vous rappelle son contenu :

Maintenant je vais parler d'un sujet que je n'ai jamais  évoqué dans cette rubrique : le coronavirus.

Je vous en ai souvent parlé dans les articles du blog mais en restant sur les aspects scientifique, médical et juridique mais, cette fois, je vais vous en parler du point de vue du Temps du Jugement.

Ceux qui connaissent la Bible, savent que Dieu utilise les méchants pour punir les pécheurs. C'est exactement ce qui va se passer par la suite.

Vous savez que cette pandémie est une plandémie comme on dit, c'est à dire un plan des forces obscures pour réduire la population mondiale et instaurer une dictature.

Le coronavirus n'est pas un virus naturel, il a été crée dans le laboratoire de Wuhan en Chine et certains rajoutent avec la collaboration de l'Institut Pasteur. 

Cette maladie est sérieuse, bien sur, mais elle peut être facilement combattue par des médicaments existants comme l'hydroxychloroquine, l'ivermectine. Les Africains ont leurs propres médicaments, issus de leur médecine traditionnelle.

Vous comprenez que le premier souci des forces obscures a été de diaboliser ces traitements et les médecins qui les préconisent. Vous connaissez le cas du Professeur Raoult. On l'a poursuivi pour charlatanisme alors que c'est un médecin mondialement connu. Récemment, on est même arrivé a lui faire dire qu'il était pour la vaccination obligatoire. Mais il est évident qu'il a subit des pressions mais les gens vont croire qu'il a trahi.

La vaccination est la seconde partie du plan des forces obscures.

La première supercherie consiste à faire croire que ces vaccins sont des vaccins justement. Le principe de la vaccination consiste à inoculer la maladie sous une forme bégnine pour renforcer les défenses immunitaires. Mais les vaccins à ARN n'ont rien à voir avec ça. ils sont plus proches de la manipulation génétique que de la vaccination. Les vaccinés sont en fait des OGM. Et la vaccination les conduira, tôt ou tard, à la mort.

En 2020, l'épidémie de coronavirus était sur le point de disparaitre. Mais la vaccination a crée des variants qui l'on fait repartir. En effet un vaccin normal ne fait pas muter les virus mais un vaccin à ARN si. L'explication est simple. La vaccination ARN est une manipulation génétique donc elle fait muter aussi bien le vacciné que le virus.

Mais croyez vous que Macron se soit fait vacciner ? Non, bien sur ! C'est comme pour les dealer, ils vendent mais ils ne consomment pas.

Comprenez quelque chose d'important. Dieu laisse faire les choses afin que ceux qui doivent mourir, quittent ce plan d'existence. ça fait parti du Jugement. Remarquez aussi que ce plan des forces obscures consiste à détériorer notre ADN alors que tous les efforts du Ciel visent à l'améliorer afin de nous amener vers les dimensions supérieures, ce qui prouve à quel point ce plan est satanique.

Mais ne vous inquiétez pas. Dieu ne laissera les forces obscures mener leurs plans à terme. Contentez vous de dire NON aux vaccins ARN et tout ira bien. Le problème, c'est qu'il faudra contrôler sa peur. il y a longtemps que l'on vous en parle mais cette fois, il faudra passer aux exercices pratiques.

 

 
 

Le Coronavirus et son corollaire la vaccination ont été crées pour réduire la population mondiale. il y a aussi d'autres motivations à ça mais c'est la principale.

Pour le moment, ils sont loin d'arriver à réduire la population, par ce moyen, ni même de l'empêcher d'augmenter. Donc, il faut s'attendre à ce qu'ils amplifient leurs efforts.

En fait, ils sont en retards sur leur planning et ils vont faire le forcing. Donc, pas besoin d'être prophète pour savoir ce qui va se passer. il va y avoir un conflit dans un avenir très proche.

Mais quand on pousse les gens à bout, la peur ne fonctionne plus, c'est la colère qui prend le dessus.

 

La mise en place du pass sanitaire va être le point crucial qui va faire basculer les choses.

Déja il y a ceux qui refuseront de se faire vacciner et qui vont perdre tous leurs droits. Ensuite, il y a ceux qui accepteront le pass sanitaire pour être libre et s'apercevront qu'ils ne le sont pas.

Bien sur le gouvernement préférait que ce soit un conflit entre vacciné et non vacciné. Toujours, diviser pour mieux régner.

les manifestions contre sont déja nombreuses mais il faudra un début de mise en application pour que la fureur populaire arrive à son comble. En attendant, résistez contre la vaccination. Le temps d'épreuve sera court. Toutes les forces anti mondialistes sont à l'oeuvre. Et les gens n'auront plus rien à perdre, c'est une situation purement à la 1789.

 

 

Non seulement Macron est fini mais c'est aussi la fin de la cinquième république.

Les Français ne voudront plus de cette monarchie présidentielle qui a permit à Macron de régner sans partage.

Charles de Gaulle avait voulu une présidence forte mais en disant qu'un président qui n'aurait plus le soutien de son peuple devrait démissionner. Mais il ne l'a pas rendu obligatoire et c'est le seul qui l'a fait.

C'est clair que l'histoire de la cinquième république a été surtout une série de période de cohabitation. Mais ce cas la, le président ne s'occupe plus que de la politique étrangère ce qui ne correspond plus à ses attributions.

On a encore aggravé la situation en créant le quinquennat. Au lieu de mettre les élections législatives à mi mandat présidentiel comme aux Etats Unis par exemple, on les a mises au même moment que l'élection présidentielle. Ce qui fait qu'un président élu a tous les pouvoirs pendant 5 ans.

Comme je vous disais cette période est surtout la fin de cinquième république et de son dernier président Macron. Ce dernier en ne respectant pas la constitution, alors qu'il en est le garant aura été le fossoyeur de la cinquième république. Comprenez bien la situation, ce n'est pas le Conseil constitutionnel qui est le garant de la constitution mais le président. Si il n'y a plus de constitution, il n'y a plus de président de la cinquième république. Donc c'est Macron qui a mis fin a la fonction présidentielle.

Et si le gouvernement s'est assis dessus la constitution, il ne faut pas s'étonner que les autres droits constitutionnels disparaissent. C'est ce que beaucoup de gens ne veulent pas comprendre. ils ont oubliés la citation de Bossuet.

Astrologiquement parlant, la cinquième république a fini son cycle. C'est un temps de renouveau comparable au point de rupture du 10 avril 2019. C'était le dernier blocage à passer. C'était la dernière institution que Dieu lui aura permis de détruire maintenant, c'est à son tour d'être détruit conformément à ce que dit la Bible..

Ésaïe 33:1
Malheur à toi qui détruis tout et qui n’est pas détruit ! Malheur à toi qui trahis les autres et qui n’est pas trahi ! Quand tu auras fini de détruire, tu seras détruit, quand tu auras fini de trahir, tu seras trahi.

Vous comprenez que le départ de Macron ne suffira pas si on ne change pas la constitution également. Un gouvernement provisoire sera mis en place. 2022 ne sera pas l'année de la nouvelle élection présidentielle mais celle du vote de la nouvelle constitution autrement dit un référendum.

 

 

 

Je vous ai beaucoup parlé du cycle de 1260 ans. Je ne vais pas y revenir en détail ici. L'important c'est de savoir que le nouveau cycle est en train de s'établir en puissance.

Vous savez que ce cycle étend son influence partout. Mais maintenant que vous connaissez la géographie sacrée, vous savez que son influence sera différente en fonction des pays ou elle s'exerce.

Je prends un premier exemple : l'Afghanistan.

Vous savez que les Talibans ont repris le pouvoir à Kaboul. On a reproché aux Afghans de ne pas s'être battus mais je vous assure qu'ils ne pouvaient rien faire. On ne peut pas combattre un nouveau cycle de la 3D quand on est dans un pays en 3D, il n'y avait aucune chance.

Par contre, l'Occident est en 4D et va résister contre l'intrusion d'un nouveau cycle 3D. Mais les gens n'ont pas encore compris le coté maléfique de ce nouveau paradigme. ils sont encore sur des anciennes idéologies censées expliquer le monde mais qui n'ont plus cours aujourd'hui. Malheureusement, il faudra encore des morts pour que ces gens se réveillent.

Je prends un autre exemple : l'Australie.

La c'est un cas spécial. La 4D est en train de s'effondrer en Australie. Comme vous savez la 3D Australie ne concerne que les Aborigènes.

il reste une 3D Europe basé sur l'Angleterre à cause du fait que l'Australie est un pays du Commonwealth comme le Canada mais la 4D existe toujours dans ce pays. C'est pour ça que Satanisme est si florissant en Australie.

Revenons à des pays qui se trouvent en 4D.

Vous savez qu'elle commence dans le Pacifique Sud mais qui est très peu peuplé forcément. Ensuite en Antarctique qui n'est pas très habitable. Mais ça ne signifie que ça concerne personne. Le Mondialisme trouve sa source dans cette zone. Vous savez que les mondialistes se considèrent comme des apatrides. Mais en un sens, la patrie des mondialistes, c'est l'Antarctique.

Ensuite, elle s'étend en Amérique du Sud comme vous savez.

Vous savez aussi que la spirale principale se situe en Amérique mais il y a aussi des influences collatérales.

Comment faire pour les préciser ?

C'est simple. Tracer une ligne droite qui part de l'Ile de Pâques et qui se dirige vers l'Amérique du Sud. Ensuite, prolonger la. Vous voyez qu'elle passe par l'Afrique et si vous continuer, elle atteint l'Asie et plus particulièrement la Chine.

L'Afrique est donc liè à la 4D Amérique du Sud de cette façon. Bien sur, elle coexiste avec la 3D Afrique.

Si on poursuit, on arrive à la Chine qui est aussi liè à la 4D Amérique du Sud. Vous avez compris qu'il s'agit de la Chine communiste. La Chine impériale fait partie de la 3D Asie.

Je vous avais dis que pour passer de la 4D Amérique du Sud à la 4D Amérique du Nord, il fallait une révolution. Mais c'est justement parce que la 4D Amérique du Sud est de nature non démocratique. Sa caractéristique est d'être à la fois totalitaire et moderne contrairement à la 3D. Vous comprenez pourquoi beaucoup d'anciens nazis ont trouvés refuge en Amérique du Sud après la guerre.

Si vous voulez d'autres positions de l'axe, il faut lui faire effectuer un rotation en le gardant centré sur l'Ile de Pâques. A chaque direction de cet axe correspond une civilisation différente. mais chaque pays se trouvant sur cet axe appartient à une civilisation analogue même si ils sont situés à des milliers de kilomètres l'un de l'autre.

Je vous ai dis que l'axe, en direction de l'Antarctique, va définir le mondialisme.  

Par exemple, si vous le faites passer par L'Argentine, il se prolonge par l'Afrique du Sud puis l'Australie. Je vous avais dis que l'Australie est en mauvaise posture actuellement et est envahie par le Satanisme. Vous comprenez pourquoi maintenant.

Si vous lui faites faire une rotation vers le Nord, cette fois. Par exemple, si vous le faites passer par l'Amérique centrale, vous constatez que son prolongement passe par l'Europe, puis par la Russie. ça correspond à l'Union Européenne et à l'Union Soviétique. Cette dernière ayant disparu pour rejoindre la 4D Amérique du Nord sous Poutine. Par contre, l'Union Européenne ressemble de plus en plus à l'Union Soviétique.

Un point important à comprendre, c'est que le cycle de 1260 ans ne correspond pas à la 4D Amérique du Sud mais concerne la 3D Europe et Proche Orient. Ce qui fait que l'on la, deux cycles différents qu'ils ne faut pas confondre.

Le nouveau cycle de 1260 ans est apparu en Afghanistan avec la prise de pouvoir des Talibans mais il n'a rien à voir avec le mondialisme. Ce cycle va surtout se développer dans les pays musulmans.

N'oubliez pas que la 4D Amérique du Sud implique une notion de modernité donc elle ne concerne que les dictatures modernes.

il est clair que les deux systèmes vont finir par s'affronter. Ce n'était pas le cas au début puisque il y eu une alliance entre les deux. Mais cette situation est comparable à l'alliance germano-soviétique. Au début, Hitler et Staline se sont alliés contre les démocraties occidentales. Mais par la suite Hitler a attaqué la Russie. Les dictatures islamiques vont faire de l'ombre au mondialisme en prenant de l'ampleur. Les mondialistes se moquent bien de la démocratie et de la liberté dans le monde, par contre, ils détestent que l'on empêche le bon déroulement de leurs petites affaires dans le monde.

Mais, à nous, ça nous sera profitable.

L'important est le retour de la 4D Amérique du Nord, seul moyen pour assurer le retour de la démocratie et des libertés.

Si on revient sur l'axe passant par l'Ile de Pâques, en le faisant passer par l'Amérique du Nord, on s'aperçoit qu'il est orienté plein Nord. En le prolongeant, il passe par le Canada puis par l'Arctique pour rejoindre l'Europe en direction du Sud cette fois. Les pays considérés comme l'Occident démocratique, il n'y a pas si longtemps. Mais il faudra les reconstruire.

Si vous continuez la rotation de l'axe, vous constatez que l'on arrive à la Chine. Mais la 4D Chine n'est pas encore ouverte. Pour cela, il faudra que les chinois se débarrasse du parti communiste. Quand ce sera le cas, la Chine dépassera les occidentaux.

 

Il existe une époque comparable à la notre, c'est celle de l'Atlantide.

Vous savez que l'Atlantide était un pays très évolué techniquement et scientifiquement. Comment en est il arrivé à disparaitre, il y a environ 13 000 ans ?

Voila ce que nous en dit Wikipédia :

L’Atlantide (du grec ancien Ἀτλαντίς / Atlantís) est une île mythique évoquée par Platon dans deux de ses Dialogues, le Timée puis le Critias. Cette île, qu’il situe au-delà des Colonnes d'Hercule, est dédiée à Poséidon et, après avoir connu un âge d'or pacifique, évolue progressivement vers une thalassocratie conquérante dont l'expansion est arrêtée par Athènes, avant que l'île ne soit engloutie par les flots dans un cataclysme provoqué à l'instigation de Zeus.

Nous allons l'étudier en utilisant la Géographie sacrée que vous connaissez maintenant.

L'Atlantide était une grande ile situé entre l'Amérique du Nord et l'Europe. A l'époque de son Age d'or, elle était en 4D Amérique du Nord. C'était une puissance comparable à celle des Etats Unis de nos jours.

Pour ceux qui veulent des détails sur leur histoire, je vous laisse lire le message de l'Archange Métatron.

Message de l'Archange Metatron - Du réveil de la puissance Atlante à la Spirale Descendante de la Phase Finale

 

Mais comment expliquer cette décadence qui a fini par amener leur destruction du point de vue de la Géographie sacrée ? ils sont devenus un Empire dictatorial comme a été le nazisme en Europe.

Remarquez que c'est exactement ce qui est arrivé aux Etats Unis.

A cette époque, il existait un autre continent, aujourd'hui disparu, le continent de Mu que l'on appelle aussi la Lémurie.

C'est sur ce continent qu'on été crée les immenses statues de l'Ile de Pâques. Après son engloutissement, il est resté seulement les iles de la Polynésie et plus au Sud, l'Ile de Pâques.

Les lémuriens vivaient en 4D Pacifique Sud. Et ils étaient les ennemis des Atlantes. Selon la Tradition, c'est une guerre entre les Lémuriens et les Atlantes qui a causé l'engloutissement des deux continents.

Les autres pays étaient aussi les ennemis des Atlantes mais comme ils vivaient en 3D, ils étaient moins dangereux pour eux. Exactement comme les pays musulmans de nos jours.

 

 

Maintenant, tracez une ligne qui part de l'Ile de Pâques et qui traverse le continent de Mu. Si on la prolonge, on arrive en chine.

Donc la Chine est aussi influencé par la 4D Pacifique Sud. Mais ça concerne les élites du Parti communiste. Le peuple lui est en 4D Amérique du Sud comme nous l'avons vu précédemment. Par contre la culture chinoise, elle, est en 4D Asie. Elle est un germe qui permettra la future évolution de la Chine.

Beaucoup de gens craignent une future guerre entre la Chine et les Etats Unis. Mais le parallélisme entre les Atlantes et les Lémuriens s'arrête la. il n'y aura pas de guerre d'anéantissement entre ces deux pays. D'ailleurs c'est le souvenir, conscient ou pas, de la période Atlante qui provoque cette peur. Mais à notre époque, les gens sont plus évolués qu'il y a 13 000 ans.

 

Revenons à l'époque actuelle.

N'oubliez pas que Biden n'a jamais été Président. C'est l'armée américaine qui a le pouvoir. Cette dernière continue les procès et les jugements contre les traitres à la nation. Bien sur, ça prend du temps mais l'Armée est obligée de commencer par la. C'est un travail de fourmi. Au début il était préférable de rester discret sur les agissements de l'Armée pour ne pas entraver leurs actions mais maintenant on peut faire des révélations. L'Etat Profond va tout faire pour nier les arrestations et les exécutions réalisées par  l'Armée. Alors ne vous laissez pas tromper par vos médias.

Je sais que les gens préfèrerais que viennent un homme providentiel que tout le monde idolâtrerait et qui règlerait les problèmes en deux coups de cuillère à pot. Mais dans la vie les choses ne se passent pas comme ça. Et si c'est le cas, c'est malsain. Rappelez vous ce qui s'est passé en Allemagne des années 30 avec un certain Adolf Hitler. Les Allemands n'étaient pas tous des nazis, par contre ils ont tous voulus un homme providentiel. On a vu ce que ça a donné.

il n'y a pas d'homme providentiel. Même Trump ne l'est pas, il a seulement un rôle important à jouer actuellement. En démocratie, le seul homme providentiel, c'est le peuple.

Trump a gagné suffisamment de procès pour faire annuler l'élection présidentielle. Le moment de la décertification du résultat des élections approche. Trump se prépare à reprendre la présidence que les "démocrates" lui ont volés.

En France, la situation va aussi changer. La fin de présidence Macron approche, il ne se représentera pas en 2022.

Et comme aux Etats Unis, le danger consiste à croire qu'un homme providentiel viendra nous sauver. En ce moment c'est Eric Zemmour qui semble tenir ce rôle. On a jamais vu autant d'engouement pour quelqu'un qui n'a même pas encore déclaré se présenter aux élections, qui ne représente aucun parti politique et qui ne débat que d'un seul sujet : l'immigration. Le problème c'est que pendant que les gens idolatrent Zemmour, on ne parle plus des autres problèmes et Macron peut faire ce qu'il veut. il doit se dire en parodiant Voltaire : " si Zemmour n'existait pas il faudrait l'inventer". Et moi je dirais, en parodiant Marx que Zemmour est l'opium du peuple.

Une procédure de destitution est en cours contre Macron. Vous me direz qu'une telle procédure de destitution a aucune chance d'aboutir. C'est vrai pour des motifs tel que le coronavirus, par exemple. Mais la, l'accusation va être détournement d'argent public. Et je ne voie pas les députés dirent : "c'est bien les détournements d'argent public sinon pourquoi ferait on de la politique ?" La ce n'est plus la destitution, c'est la révolution. Une fois destitué, il tombera sous le coup de la justice normale.

Mais je ne peux pas vous en révéler plus car je suis impliqué personnellement dans cette affaire. Don Diégo ne dit jamais qu'il est Zorro mais un jour tout ce qui est secret sera révélé en pleine lumière.

Maintenant, nous sommes au coeur du Temps du Jugement alors il faut arrêter les réactions de Bisounours. L'important, c'est que ce sont les méchants qui vont perdre. Ne demandez pas, en plus, que les choses se passent dans la douceur sinon vous allez entraver le processus de purification de la Terre..

 

On a vu que l'époque de l'Atlantide est une époque parallèle à la notre.

 

Maintenant revenons à l'époque actuelle et examinons le Plan du Nouvel Ordre Mondial.

Je dirais que tout le problème vient de ce que les gens ne connaissent pas ce Plan.

C'est l'histoire de la grenouille dans la marmite qui chauffe, certains d'entre vous doivent connaitre cette histoire. Si on avait mis la grenouille dans une marmite d'eau bouillante, elle aurait sauté de la marmite immédiatement. Mais on a mis la grenouille dans une marmite d'eau froide et on la fait chauffer progressivement. La grenouille n'a aucune raison de s'enfuir, elle est dans son élément.  Ensuite la marmite commence à chauffer. Une grenouille, ça vit dans l'eau froide mais elle se dit que l'eau chaude, après tout, c'est pas si désagréable et elle ne s'enfuie toujours pas. Ensuite l'eau commence à devenir bouillante. Cette fois, la grenouille a envie de s'enfuir mais elle s'est affaibli et elle n'a plus la force de sauter de la marmite. Et elle fini par cuire.

On dit que les gens sont des moutons, moi je vous dis que les gens sont des grenouilles. Parce que le Plan du Nouvel Ordre Mondial est analogue à l'histoire de la grenouille dans une marmite

Si les mondialistes avaient réalisés la totalité de leur plan d'un seul coup, les gens se seraient révoltés et auraient, probablement, lynchés les hommes politiques dans la rue. Mais, comme pour la grenouille, ils ont réalisés leur Plan par étapes.

Pour commencer, les mondialistes ont ridiculisés les valeurs traditionnelles qu'elles soient d'ordre morale, politique ou religieuse ainsi que l'Etat nation. Cela a été fait tellement progressivement que les gens s'y sont habitués comme la grenouille s'est habitué a nager dans l'eau chaude.

Ensuite les mondialistes ont tout fait pour affaiblir les gens sur le plan physique et financier. Le Covid et la vaccination ont affaiblis leurs défenses immunitaires. Le confinement puis le pass sanitaire ont fait disparaitre quantité de commerce. Mais ce n'est pas tout, une pénurie mondiale est en train d'être organisée. Le but est le même que pour la grenouille, affaiblir les gens pour qu'ils ne puissent plus être en état de résister.

La crise économique est bel et bien provoqué pour changer le système mais pas exactement comme certains le disent. Vous savez que les mondialistes veulent provoquer le chaos pour les gens tolèrent une dictature, voire même la demandent. Mais les mondialistes savent que tout le monde ne sera pas d'accord pour ça. Donc ils veulent affaiblir les gens, surtout les opposants, pour qu'ils ne soient plus en mesure de résister.

Vous comprenez que, si tout contenu comme ça, il ne faudrait pas longtemps pour que les gens soient cuits comme la grenouille.

Mais, Dieu merci, c'est la ou s'arrête la comparaison avec l'histoire de la grenouille.

Revenons sur le Plan du Nouvel Ordre Mondial.

Je vous disais que tout le problème vient de ce que les gens ne connaissent pas ce Plan. Pour être plus précis, le problème, c'est qu'ils ne le connaissent pas en totalité.

Par exemple, vous savez que certains ne veulent voir que le problème de l'immigration alors que c'est un problème parmi d'autres.

Même la vaccination est un problème parmi d'autres.

Le plus urgent, en ce moment, est cette pénurie organisé par les élites mondialistes. Vous vous rappelez l'histoire de la grenouille. Cette manoeuvre est, en quelque sorte, l'estocade finale dirigé contre le peuple.

Certains vous disent : faites des stocks de provisions. Non, ce n'est pas la solution. A quoi ça sert ? A tenir un mois ou deux de plus. Les élites mondialistes, eux, ont tout leurs temps. D'autant plus, qu'en vidant les rayons des magasins, vous ne faites qu'aggraver la situation. Certains vous conseillent de le faire dans ce but justement.

Comprenez aussi que leur Plan consiste à éviter les troubles sociaux. C'est pour ça que tout est fait très progressivement. Rappelez vous l'histoire de la grenouille. ça ne peut marcher que si la marmite est chauffé très progressivement. Si la grenouille se révoltait, elle sauterait de la marmite.

Le seul avantage, c'est que ça permettra de réveiller ceux que même les problèmes de la vaccination n'avaient pas réveillés.

En ce qui concerne la France, vous avez compris que si les élections ont lieu, normalement, tout est fichu, Macron sera réélu. Zemmour ne nous sauvera pas. Le seul moyen est de destituer Macron avant les élections. Et on le fera.

Mais, pendant ce temps, les gens se battent sur des idées fumeuses. Mais rassurez vous d'autres agissent. Vous savez maintenant que j'en fais partie.

Le problème, c'est une perversion du concept de Droite et de Gauche. Avant la guerre, la Droite et la Gauche avait un sens. il y avait des bonnes idées des deux cotés. Jean Jaurès ne disait il pas : "La Patrie, c'est ce qui reste à quelqu'un qui tout perdu". Je vous rappelle, qu'avant guerre, l'extrême droite c'était le monarchisme et l'extrême gauche le communisme. Mais depuis le Nazisme, tout a changé. Après la guerre on a considéré le nazisme comme un parti d'extrême droite alors que  les nazis se considéraient comme Socialistes avant la guerre.

Pourquoi nous sommes socialistes

Nazisme est une abréviation de National Socialisme. C'est par opposition au Socialisme internationaliste mais c'est du Socialisme quand même. et tout a été fait pour falsifier l'Histoire depuis la Guerre.

Personnellement, quand on me demande si je suis nazi, je réponds : "Non je ne suis pas socialiste". ça a faussé complètement le débat politique.

De nos jours, la différence n'est plus au niveau de la gauche et de la droite mais au niveau du mondialisme et du patriotisme. Mais le patriotisme se divise encore en deux. il y a le nouveau patriotisme et le patriotisme ancien. Je parle de celui de l'époque d'avant le point de rupture du 10 Avril 2019. C'était une époque ou patriotisme et mondialisme faisaient bon ménage.  C'est l'idéologie que défendent des gens comme Eric Zemmour. Mais cette époque est périmée et elle ne reviendra plus.   Vous comprenez pourquoi Zemmour n'a rien contre Macron sauf en ce qui concerne la France et l'immigration ? En fait, il est beaucoup plus opposé aux nouveaux patriotes. il faut chasser les mondialistes du pouvoir mais ça ne sera pour revenir  à l'ancienne France.  On y reviendra......

Mais c'est la que les Forces de l'Alliance des Chapeaux Blancs vont intervenir.

Le renouveau arrive.

Après vous avoir expliqué la Parabole de la grenouille, je vais revenir sur un quatrain de Nostradamus. La situation a beaucoup avancé depuis que j'ai fais son interprétation dans cet article  qui date de début 2020 :

La Séparation du Bon Grain et de l'Ivraie et la sortie du Chaos

 

Quatrain I-16

 

Faulx a joinct vers le Sagitaire
En son hault A V G E de l'exaltation,
Peste, famine, mort de main militaire:
Le siecle approche de renovation.

 

Faulx a l'estang joinct vers le Sagitaire

En son hault A V G E de l'exaltation,

Je ne vous détaille pas tout sur les deux premiers versets du quatrain.

On l'a déja vu.

 

La nous avons la réponse. l'estang  est l'aphélie de Saturne.

Donc, l'interprétation est la suivante :

"Saturne conjoint à son aphélie vers le signe du Sagittaire"

 

Cherchons cette date.

Sa période de révolution est d'environ 29 ans. Elle était au périhélie le 7 et à l'aphélie le 8.

Source : Wikipédia

 

Saturne était conjoint à son aphélie le 17 avril 2018 dans le début du Capricorne qui est proche du Sagittaire.

 

L'important étant cette date du 17 Avril 2018.

Les Plans pour les "Passeports Vaccinaux" étaient en place 20 mois avant les épidémies de COVID-19

La "Commission européenne" - l'organe exécutif de l'Europe - a publié pour la première fois une proposition de Passeports Vaccinaux le 26 avril 2018.

Les "Passeports Vaccinaux" prévus il a 3 ans

 

Peste, famine, mort de main militaire:

Nostradamus nous a donné la date de commencement du Chaos.

Peste : c'est le coronavirus

famine : c'est la pénurie alimentaire organisé partout dans le monde

mort de main militaire : guerres mais aussi émeutes. la guerre à craindre est que la Chine attaque Taiwan.

 

Le siecle approche de renovation.

Nostradamus nous parle de la Fin des Temps et de la venue de l'Ere nouvelle. Remarquez que tout se passe autour de l'année 2020, l'année fatidique.

Maintenant, examinons un autre sujet celui des sites internets conspirationnistes.

Les gens sont très partagés sur le sujet. Certains vous diront que tout est vrai, d'autres que tout est faux. Mais c'est quoi la vérité ? Je vais vous étonner mais c'est ni l'un ni l'autre. C'est à la fois vrai et faux. Je m'explique.

Les complotistes ne sont pas des charlatans même si ils ne disent pas toujours la vérité. En général ce sont des visionnaires. Souvent ils croient que ce qu'ils disent est la vérité même si ce sont des visions, ils n'ont pas l'impression de mentir.

Vous connaissez Jules Verne qui a vu les avancées scientifiques un siècle à l'avance. Vous connaissez aussi Georges Orwell et son ouvrage nommé 1984.

Vous comprenez pourquoi les complotistes font autant peur aux comploteurs. Si c'était de simples farfelus, ils se contenteraient de les ridiculiser mais même si ils inventent les faits, ils s'approchent tellement de la vérité qu'ils deviennent un danger pour eux.

Vous pouvez aussi vous demandez pourquoi les comploteurs ne luttent pas contre le complotisme par le seul moyen prévu par la Loi c'est à dire le procès au tribunal ?. Pourquoi préfère on que les gérants de réseaux sociaux fassent eux même la police, alors que ce n'est pas leurs rôles et en plus ce sont des gens qui peuvent se payer un procès ? La réponse est simple, ils savent que s'ils conduisent ces affaires au tribunal, l'enquête va révéler beaucoup d'informations qu'ils veulent cacher même si on s'aperçoit que les affirmations du complotiste sont fausses.

Mais le Temps arrive ou tout ce qui est caché va être révélé et ça va en surprendre plus d'un.

 

 

 

Maintenant, on va revenir sur l'avenir de la France en étudiant le grand cycle dont le Point Zéro est en 2012.

On va travailler, comme chaque fois, par analogie inversé à partir du Point Zéro.

 

2012 : Point Zéro

 

2011 : François Hollande prépare les élections présidentielles qu'il va gagner. Durant la campagne électorale de 2012, François Hollande s'engage à ramener le déficit public à 3 % du PIB dès 2013.

2013 : Le 8 novembre 2013, S&P abaisse d'un cran la note de la France, la passant de AA+ à AA

 

2010 : Le point d'indice des fonctionnaires a été bloqué  sous la présidence de Nicolas Sarkozy

2014 : Le 12 octobre 2014, S&P confirme la notation « AA » de la France, mais dégrade de « stable » à « négative » la perspective du pays

 

2009 : Le 1er juin 2009, la généralisation du revenu de solidarité active (RSA), qui remplace le RMI et l'API, est saluée par une partie de l'opposition

2015 : Le 18 septembre 2015, l'agence de notation Moody's dégrade la France d'un cran à Aa2 en l’assortissant d’une perspective stable

 

2008 : Nicolas Sarkosy encore en état de grâce

2016 : François Hollande en état de disgrâce

 

2007 : Election de Nicolas Sarkozy

2017 : Election d'Emmanuel Macron

 

2006 : Jacques Chirac en état de disgrâce

2018 : Emmanuel Macron encore en état de grâce

 

2005 : Jacques Chirac est mort politiquement suite à L'affaire Clearstream 2

2019 : Jacques Chirac est mort le 26 Septembre

 

2004 : Fin de l'épidémie de COVID

2020 : Début de l'épidémie de COVID

 

2003 : L’épidémie de SRAS de 2002-2004 est une épidémie de syndrome respiratoire aigu sévère, une maladie émergente causée par le coronavirus SARS-CoV, ayant commencé en à Foshan en Chine.

2021 : L’épidémie de SRAS causé par le COVID -19 , ayant commencé en à Wuhan en Chine.

 

2002 : Lors du défilé militaire du 14 juillet 2002, Maxime Brunerie, un jeune militant d'extrême droite, tente d'assassiner Jacques Chirac, qui s'en sort indemne.

2022 : Macron s'en va. Mais comment ?

 

 

Macron vient de faire une erreur en disant qu'il emmerde les non vaccinés.

il se croie malin, il pense qu'il va diviser un peu plus les vaccinés et les non vaccinés mais sa stratégie va se retourner contre lui tel un boomerang.

Beaucoup de gens qui ne sont pas aussi bêtes qu'il imagine, vont comprendre ses motivations et se retourner contre lui.

il a mis le doigt dans un engrenage qui va permettre de réaliser toutes les autres prédictions sur lui.

Vous, mes fidèles lecteurs, vous avez compris qui est Macron. Mais ce n'est pas le cas de la plupart des gens. ils en sont à des considérations du genre : "il est beau, c'est le gendre idéal"

Vous comprenez que pour le faire tomber, il faut d'abord le démasquer. Et la, il se démasque lui même.

.

 

L'important, c'est de résister. C'est comme en 39/45. Vous me direz que ce ne sont pas les résistants qui ont gagnés la guerre. C'est vrai, ce sont les américains. Mais c'est la Résistance qui a permis de tenir jusqu'a ce que les américains débarquent.

En ce qui concerne la vaccination, certains voudrait la rendre obligatoire. Mais posons le problème juridiquement. On n'a pas le droit de rendre obligatoire un vaccin qui n'a pas obtenu toutes les autorisations et c'est le cas des vaccins commercialisés actuellement contre le COVID. Les labos pharmaceutiques qui les vendent ont pris soins d'avoir une clause qui les exonèrent de toutes responsabilités en cas d'effet secondaire. Par contre, les assurances vie ne marche pas, même en cas de décès suite aux vaccins, justement à cause de cette déficience d'autorisation de mise sur le marché. Si le Gouvernement décidait de rendre cette vaccination obligatoire, il deviendrait responsable de tous les déboires liés aux effets secondaires des vaccins. Vous comprenez pourquoi le gouvernement préfère instaurer un pass vaccinal qui est, pratiquement, une vaccination obligatoire qui ne dit pas son nom mais qui n'en a pas les inconvénients juridiques. Les pays qui ont rendus la vaccination obligatoire l'ont fait en pensant que c'était une meilleure solution pour le peuple même si c'est, en réalité, une erreur. Par contre Macron, lui, ne le fera pas parce qu'il ne se soucie pas de l'intérêt du peuple mais de celui des labos pharmaceutiques.

 

Les Forces de l'ALLIANCE restent toujours aussi discrètes, un an après les élections présidentielles américaines.

Même Trump fait peu parler de lui, en ce moment.

Tout ça fait calme avant la tempête.

L'Alliance attend un effondrement du Nouvel Ordre Mondial et agira seulement après.

Les gens vont se révolter, ils ont déja commencés à le faire.

Les mondialistes ont commis une erreur, ils ont voulus aller trop vite. Rappelez vous l'histoire de la grenouille. ils ont chauffés un peu trop vite la marmite et la grenouille a sauté hors de la marmite. C'est ce que l'Alliance attendait.

 

Maintenant, examinons un quatrain de Nostradamus. On l'a déja étudiè mais à l'époque, je vous parlais encore de la Séparation du Bon Grain et de l'Ivraie. Mettons le à jour car il concerne, indéniablement, le Temps du Jugement.

 

 

C1. QUATRAIN 47.

 

Du lac Léman les sermons fâcheront :

Des jours seront réduits par les semaines,

Puis mois, puis an, puis tous défailliront,

Les magistrats damneront leurs lois vaines.

 

Du lac Léman les sermons fâcheront :

Du lac Léman

qui se situe à Genève en Suisse.

les sermons fâcheront :

il s'agit des sermons de l'OMS dont le siège se trouve à Genève.

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) est une agence spécialisée de l'Organisation des Nations unies (ONU) pour la santé publique créée en 1948. Elle dépend directement du Conseil économique et social des Nations unies et son siège se situe à Pregny-Chambésy, dans le Canton de Genève, en Suisse.

Source : WIKIPEDIA

 

Autrement dit : les directives de l'OMS seront impopulaires.

 

Des jours seront réduits par les semaines,
Puis mois, puis an,

 

La Nostradamus nous parle de la période de l'état d'urgence sanitaire qui devait durer des jours mais qui a fini par durer des semaines, puis des mois, puis des années. En France, il est prévu jusqu'au 31 juillet 2022.

 

puis tous défailliront,

La défaillir est à prendre dans le sens : faire défaut.

Autrement dit : les gens contesteront l'état d'urgence sanitaire et surtout le pass sanitaire. L'opposition se manifeste par des manifestations qui deviennent de plus en plus violentes.

 

Les magistrats damneront leurs lois vaines.

Les magistrats condamneront les directives insensées des politiques qui veulent imposer la vaccination et le pass sanitaire. Beaucoup d'avocats sont déja intervenus mais ça pourrait aller jusqu'à un nouveau Tribunal de Nuremberg qui condamnera les crimes perpétrés par ces politiques.

 

Je vous rappelle le titre de l'article : "Le Temps du Jugement et le Retour de la Démocratie".

Vous allez me dire : "Mais on est toujours en démocratie, on n'est pas en dictature".

En principe, une dictature supprime les institutions démocratiques pour établir un régime dictatorial et c'est vrai que ce n'est pas le cas. Mais est ce que la Démocratie, c'est les institutions démocratiques ? Je réponds, catégoriquement, NON.

Les institutions démocratiques sont un moyen pour faire fonctionner la Démocratie mais ce n'est pas  la Démocratie.

La Démocratie, c'est le pouvoir du peuple, par le peuple, pour le peuple.

Et la Démocratie, c'est avant tout dans la Tête, avant d'être dans les institutions. L'Oligarchie qui nous domine est la première à nous dire qu'il faut obéir aux institutions mais dès qu'il s'agit de prendre des décisions, elle vous dira que le peuple n'est pas assez mur pour le faire et qu'il vaut mieux que ce soit eux qui le fassent.

La Démocratie, ce n'est pas seulement les élections comme on veut vous le faire croire. D'autant plus, que la plus grande fraude électorale de l'Histoire occidentale a été faite par des gens qui se font appelés "les démocrates".

On pense que les manifestations ne servent à rien parce que le gouvernement s'en fiche. ERREUR.  A quoi sert une manifestation ? ça sert à MANIFESTER la volonté du peuple. Et le Pouvoir ne demande qu'une chose, c'est que vous restiez chez vous à accepter votre esclavage.

Certains espèrent l'intervention de l'armée. Mais il faut que cette intervention soit légitimé par la manifestation de la volonté du peuple sinon on va l'identifier à un coup d'Etat.

Et il n'y pas besoin de faire la révolution. De nos jours, on n'a pas besoin de Révolution mais de Démocratie.

Par contre, quand on voie le Conseil constitutionnel violer, ostensiblement, la Constitution, personne ne proteste. Si les gens avaient le sens de la Démocratie, il y aurait du y avoir un tollé.

A coté de ça, beaucoup s'imagine que Zemmour va être élu et va les sauver. Vous pensez bien que Macron peut empêcher un opposant  d'être élu alors qu'il s'est fait voter les pleins pouvoirs. Les gens croient que les institutions démocratiques fonctionnent normalement. Toutefois Zemmour a un rôle a jouer en réveillant les français. Même si ce n'est pas lui le futur Président, son action sera profitable à la France. Quand à Macron, vous savez, sans doute, qu'il devient Président de l'Union européenne à compter du 1er janvier et pour une durée de 6 mois comme pour chaque pays tour à tour. Vous avez remarqué que la période d'urgence sanitaire a été prolongé jusqu'au 31 juillet. Vous savez aussi que les élections, c'est en Avril. Alors pourquoi ? Vous connaissez Macron, pour lui la présidence de la république française, c'est rien, par contre la présidence de l'UE, c'est tout. Donc il ne voudra pas la quitter avant le 1er juillet. Donc il va reporter les élections en juin. il dira que c'est pour des raisons sanitaires.  Remarquez, aussi, qu'il n'est toujours pas candidat à ce jour. Et il est bien possible qu'il ne se représente pas.  Affaire à suivre..............

Mais maintenant, nous allons la rétablir cette Démocratie. Vous savez que ça doit commencer par l'Amérique. Les Lois de la Géographie sacrée l'imposent. Après les Etats Unis, ce sera le Canada puis l'Europe.

Mais comment ?

On va le voir en utilisant la Géographie sacrée.

Réexaminons l'histoire des Etats Unis.

Je vous ai déja dis que les colons ont quittés la 3D Europe pour  rejoindre la 3D Amérique du Nord dans laquelle vivaient les Amérindiens. A cette époque les colons et les amérindiens s'entendaient bien. C'est normal puisqu'ils vivaient dans la même dimension . ils étaient seulement en conflit avec l'impérialisme des Anglais et des Français.

Après la création des Etats Unis en 1776, on est passé dans la 4D Pacifique Sud. C'est l'époque du massacre des amérindiens. C'est aussi l'époque du Far West. Pendant cette période, les nations d'Amérique latine sont passés dans la 4D Amérique du Sud. Autrement dit, ils avaient atteint une civilisation supérieure à celle des américains. La vous avez une bonne illustration de la 4D Pacifique Sud qui est caractérisé par un pouvoir fort et tyrannique pendant que le peuple se trouve dans le chaos.

Après la guerre de sécession, les Etats Unis sont passés dans 4D Amérique du  Nord. C'est l'age d'or des Etats Unis. A cette époque le mot d'ordre était Démocratie et Progrès.

En 1945 est apparu l'Etat Profond qui a miné les bases de la démocratie.

Ensuite on a essayé d'établir le Nouvel Ordre Mondial qui est caractérisé par la 4D Pacifique Sud.

Mais la se pose un problème pour les tenants du Nouvel Ordre Mondial. Faire régresser les  Etats Unis dans la 4D Pacifique Sud. C'est possible en théorie mais ça les feraient revenir à l'époque du Far West. Et il est invraisemblable que les américains acceptent ça.

Vous me diraient qu'ils peuvent employer la méthode de la grenouille, c'est à dire les préparer progressivement. Mais un autre problème se pose pour eux, c'est que c'est impossible car contraire aux Lois de la Géographie sacrée.

Je m'explique. Si ils avaient pu faire passer les  Etats Unis de 4D Amérique du  Nord dans la 4D Amérique centrale puis dans la 4D Amérique du  Sud puis dans la 4D Antarctique puis dans la 4D Pacifique Sud , ça aurait été réalisable. Mais selon les Lois de la Géographie sacrée, dans cette zone géographique seules la 4D Amérique du  Nord, la 4D Pacifique Sud et la 3D Amérique du  Nord peuvent être établis. Donc on ne peut que faire qu'un saut quantique de  la 4D Amérique du  Nord à la 4D Pacifique Sud, ce qui serait trop brutal.

Donc vous comprenez que  les tenants du Nouvel Ordre Mondial peuvent faire régresser les  Etats Unis mais il y aura un moment ou les américains ne vont plus accepter ça et se révolter. La grenouille va sauter de la marmite.

C'est ce qui va se passer. Les Etats Unis vont passés dans 4D Pacifique Sud pendant quelques jours et ensuite aura lieu la remontée. Et ne vous affolez pas, ça concerne les Etats Unis et pas le monde dans son ensemble. Par contre, je conseille à nos amis américains de s'y préparer. Cette période sera de courte durée.

Maintenant, vous comprenez pourquoi l'Alliance attend son heure sans trop se manifester ouvertement.

 

 

Le titre de cet article s'appelle Le Temps du Jugement et la Révolte Populaire. Vous me direz qu'il serait temps. Mais tout arrive en son temps.

Examinons un quatrain de Nostradamus en rapport avec le Temps du Jugement.

On l'a déja vu mais c'était en début 2021, depuis beaucoup de choses se sont passées.

 

Centurie VI : 8
Ceux qui estoient en regne pour scavoir,
Au Royal change deuiendront apouvris:
uns exilez sans appuy or n'avoir,
Lettrez et lettres ne seront a grand prix.

Interprétons le :

Ceux qui estoient en regne pour scavoir,

Ceux qui étaient au pouvoir grâce à  leur savoir, les élites technocratiques. ça comprend les politiques mais aussi les dirigeants des laboratoires pharmaceutiques de Big Pharma.

 

Au Royal change deuiendront apouvris:

Au Royal changement, au Temps du Jugement, ils  deviendront appauvris.

Autrement dit, ils devront rendre l'argent qu'ils ont volés.

uns exilez sans appuy or n'avoir,

Certains seront exilés sans avoir aucun appuie ni argent.

Lettrez et lettres ne seront a grand prix.

Les intellectuels et les articles des journalistes qui les avaient défendus ne seront plus considérés.

ça comprend les journalistes qui ont défendus Big Pharma mais aussi les médecins et les les scientifiques qui ont mentis. Leurs affirmations n'auront plus aucun crédit.

 

 

 

Un autre quatrain encore plus d'actualité.

 

Centurie VIII:74
En terre neufue bien auant Roy entré,
Pendant subges lui viendront faire acueil:
Sa perfidie aura tel rencontré,
Qu'aux citadins lieu de feste et recueil.

Interprétons le :

En terre neufue bien auant Roy entré,

En terre neufue

En terre neuve, autrement dit en Amérique.

bien auant Roy entré,

Bien avant que le  Président Trump soit entré, à nouveau, à la Maison Blanche, après les élections truqués.

Pendant subges lui viendront faire acueil:

Pendant que ses sujets, les citoyens viendront lui faire accueil après les élections donnés gagnantes en faveur de Biden.

Autrement dit, beaucoup de citoyens américains n'accepteront pas le résultat des élections et viendront soutenir Trump.

Sa perfidie aura tel rencontré,

Ce candidat aux élections aura démontré sa perfidie, ça ne peut concerner que Joe Biden qui s'est vanté d'avoir crée une fraude électorale jamais connu aux Etats Unis.

Qu'aux citadins lieu de feste et recueil.

Qu'aux citadins

Qu'aux citadins de la ville de Washington

lieu de feste et recueil.

Les citadins de Washington  transformeront Washington DC en lieu de fête et de recueillement et plus en un lieu de pouvoir.

Ce qui signifie que la Maison blanche ne sera plus le lieu ou habite le Président.

Donc je vous parlais de Révolte Populaire.

La vaccination des enfants à partir de cinq ans va être la goutte d'au qui va faire déborder le vase. Beaucoup de parents préfèreront enlever leurs enfants de l'école pour leur éviter ça. On se prépare à un beau chaos.

Par contre d'autres parents, n'hésiterons pas à faire vacciner leurs enfants. Mais la, on ne peut rien y faire. La séparation du Bon Grain et de l'Ivraie est terminé. Et il y a des gens qui, comme à toutes les époques, vont adorer la Bête comme il est dit dans le Livre de l'Apocalypse.

 

Apocalypse 13 : 3,4
 Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête. Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle?

Mais il ne s'agit pas de la même Bête. L'Apocalypse nous parle de l'Empire Romain et du Saint Empire Romain qui a suivi.

Ne faites l'erreur que font beaucoup d'interprétateurs de l'Apocalypse. Cette dernière est une prophétie qui parle d'un moment précis de l'Histoire. Par contre des Bêtes, il y en a eu beaucoup tout au long de l'Histoire.

La je vous parle de la Bête actuelle. mais toutes se ressemblent quelles que soient l'époque ou elles apparaissent. Elles obéissent toutes aux mêmes principes.

Elles apparaissent toutes au niveau de l'Océan Pacifique autour de l'Ile de Pâques avant d'étendre leurs dominations sur le monde. C'est ce que Jean nous dit dans l'Apocalypse.

 

Apocalypse 13 : 1

Et il se tint sur le sable de la mer. Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème.

Elles ont toutes une marque qu'elles imposent à leurs adorateurs.

Apocalypse 13 : 16,17

Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,  et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

 

Mais quelle est la marque de la Bête actuelle ?

C'est évident. C'est le pass sanitaire. Et comme pour l'ancienne Bête, vous ne pouvez pas acheter ni vendre sans l'avoir.

Mais cette fois et contrairement à la Bête des temps passés, beaucoup plus de gens refuseront de l'adorer.

Revenons aux quatrains de Nostradamus.

En voila un qui concerne l'avenir de la papauté.

 

Centurie V : 92
Apres le siege tenu dix et sept ans,
Cinq changeront en tel revolu terme:
Puis sera l'un esleu de mesme temps,
Qui des Romains ne sera trop conforme.

Interprétons le :

Apres le siege tenu dix sept ans,

 

La première fois que le Siège (c.à.d. la papauté) a duré dix-sept ans a été sous Pie XI (1857-1939) qui était réellement âgé. Il a été élu pape le 6 février 1922 et il est mort le 10 février 1939 après 17 ans et quatre jours de pontificat.

 

Cinq changeront en tel revolu terme:

 

Ensuite viendra cinq autres papes qui sont :

Pie XII (Eugenio Pacelli, mars 1939/octobre 1958)

Jean XXIII (Angelo Giuseppe Roncalli, octobre 1958/juin 1963)

Paul VI (Giovanni Battista Montini, juin 1963/août 1978)

Jean-Paul Ier (Albino Luciani, août 1978/septembre 1978) 

Jean-Paul II (Karol Jozef Wojtyla, octobre 1978/avril 2005)

 

Puis sera l'un esleu de mesme temps,

Puis, il y en aura un, élu en même temps qu'un autre.

Le sixième pape a été Benoît XVI élu en avril 2005.

Toutefois en février 2013, il renonce à sa charge. Le nouveau pape élu sera le pape François.

Mais la on a une situation qui n'est pas conforme à la tradition catholique. Normalement on attend la mort d'un pape pour en élire un autre. Seule l'époque, ou il y avait des papes et des antipapes, élus en même temps,  avait dérogé à cette règle.

 
Qui des Romains ne sera trop conforme.

Le pape François ne sera pas trop conforme à la tradition catholique romaine.

En effet, ce pape se comporte plus comme un franc maçon que comme un chrétien.

 

On reviendra sur les prophéties qui concerne la fin de la papauté. Je n'en parle pas pour le moment. La situation n'est pas encore mure.

Mais sachez qu'elle est nécessaire pour deux raisons :

La première, c'est que la papauté est lié au Saint Empire Romain qui constitue la Bête précédente.

Vous savez que son cycle s'est terminé lors du Point de rupture du 10 avril 2019. Mais son cycle sera définitivement clôturé seulement après la disparition de la papauté, pour la simple raison que la Papauté a toujours été considéré comme le Siège du Saint Empire Romain.

La seconde, c'est que le Vatican actuel est lié au mondialisme. La disparition de la papauté permettra d'assainir l'Eglise catholique.

Et ne croyez pas, comme certains, que ça signifierait la disparition de l'Eglise.

N'oubliez pas les paroles de Jésus :

Matthieu 16
17Jésus, reprenant la parole, lui dit: Tu es heureux, Simon, fils de Jonas; car ce ne sont pas la chair et le sang qui t'ont révélé cela, mais c'est mon Père qui est dans les cieux. 18Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Eglise, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle. 19Je te donnerai les clefs du royaume des cieux: ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux.…

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog