Overblog Tous les blogs Top blogs Religions & Croyances
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
17 décembre 2023 7 17 /12 /décembre /2023 00:52
Le Temps du Jugement et l'Islamisme

Dans un précédent article, je vous avais parlé  de

Le Temps du Jugement et la Franc Maçonnerie

Je vous rappelle son contenu :

Maintenant, on va revenir à un sujet phare de ce Blog : La Fin des Temps.

Rappelez vous les dernières années du vingtième siècle ou tout le monde parlait de fin du monde. Comme vous savez, il ne s'est rien passé de particulier pour l'an 2000. Pourtant on bien eu le Point Zéro du cycle de Nibiru en septembre 1999.

Ensuite, on a dit : c'est normal qu'il ne se soit rien passé. La véritable fin du monde est pour 2012. Ce qui correspond bien à un Point Zéro important. Je vous l'avais expliqué.

La Fin des Temps a bien eu lieu en 2012

Mais la encore, il ne s'est rien passé de particulier en 2012.

Personnellement, je ne m'attendais pas à la fin du monde mais je pensais que les énergies commenceraient à remonter à partir de 2013. Or, elles ont continuer à descendre. Pourquoi ?

Par remontée des énergies, j'entends les énergies astrologiques pas les énergies envoyées par vos guides célestes.

Ensuite, j'ai pensé qu'il y a un phénomène général en Astrologie. Lorsque on a le Point Zéro d'un grand cycle, le Point Zéro réel ressenti est du à l'influence de tous les cycles planétaires. Cela est du au fait que le grand cycle est en position JEUNE YANG au début de la remontée. Une fois atteint la position de VIEUX YANG, il ne peut plus être influencé par les autres cycles planétaires. J'ai trouvé que le Point Zéro effectif était en 2020.

La Prophétie de Bison Blanc

Pourtant, en 2021 je n'ai pas constaté de remontée des énergies astrologiques. Toutefois, ça ne s'est pas passé comme en 2012. Je n'ai pas ressenti de descente non plus.

Alors pourquoi ?

La aussi, j'ai trouvé l'explication.

Dans ce cas la, la descente et la remontée ne sont pas en forme de V mais de U.

Autrement dit, il y a une sorte de de zone plate avant la remontée contrairement au cas général ou le Point Zéro est un point justement.

Cette zone plate est une zone limite ou on a touché le fond et donc on ne peut pas descendre plus bas. Cette zone plate, centrée sur 2020 va de 2017 à 2023. Vous pouvez remarquez à quelle présidence  française , elle correspond. C'est pour ça que Macron, malgré ce qu'il a fait, ne peut pas descendre plus bas et est condamné à échouer tous ces nouveaux projets jusqu'à son départ au moment de la remontée. Retenez bien ça, toutes les entreprises du gouvernement seront amenés à échouer jusqu'au départ de Macron. Remontée qui est imminente et qui va se faire progressivement à partir de maintenant. Mais elle ne sera vraiment effective qu'a partir de 2024.

Evidemment, ce sujet est le plus important. On ne pourra rien faire sans cette remontée des énergies.

 

 

Revenons à Macron et reprenons notre comparaison avec le Pharaon qui refusa de libérer les Hébreux. Je rappelle que ce parallèle s'applique seulement à Macron et pas spécialement à l'Union européenne.

Je reprends ma comparaison avec les dix plaies d'Egypte. Mais on va reprendre à partir de la fin de la onzième plaie.

 

Le dernier blocage s'est dissipé le 8 juin.. C'est lié à Uranus dans le Taureau. Je ne détaille pas cette configuration astrologique peu connu. Je ne l'aurais moi même pas vue si mon guide ne me l'avait pas signalé. Merci à lui.

Comprenez bien le principe.

Le cycle devait remonter en 2020 mais il a été bloqué par de petits cycles, dont le principal est ce Point Zéro Uranien du 8 juin.

Maintenant, les choses vont bouger alors qu'elles étaient immobiles depuis longtemps.

Fin de Macron. Je ne veux pas dire que c'est la date de son départ, c'est le moment ou il sera discrédité. Son départ dépendra de la volonté des français.

Fin des .Plaies La libération des Hébreux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, les Hébreux étaient libérés. Il ne restait plus qu'a se rendre à la Terre Promise.

Le pharaon n'était plus un danger. Il fallait encore traverser un désert mais le principal obstacle, la traversée de la Mer Rouge, était derrière.

 

.Après les .Plaies La traversée du désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moise reçu les dix commandements sur le Mont Horeb. Mais pendant ce temps, les Hébreux se révoltèrent contre Dieu. Alors Dieu les condamna à errer pendant 40 ans dans le désert jusqu'à ce que la génération qui s'était révolté contre lui se soit éteinte.

.Après les .Plaies L'errance dans le désert

 

 

 

 

 

 

 

 

Revenons au passage à la 5D.

Mais pour bien comprendre, je vous invite à lire,  auparavant, mes précédents articles sur la Géographie sacré.

Mais cette fois, on va parler de la correspondance entre les Eléments et les dimensions.

- La dimension 1D correspond aux minéraux (atomes)

- La dimension 2D correspond aux minéraux (molécules)

- La dimension 3D correspond aux animaux

- La dimension 4D correspond aux végétaux

- La dimension 5D correspond aux élémentals (fées, gnomes......)

Bien sur, je simplifie un peu.

Vous comprenez que cette correspondance donne une idée de chaque dimension.

Les dimensions 1D et 2D sont des dimensions infernales, imaginez des terres désertiques et désolés.

La dimension 3D  est une dimension primitive et sauvage mais avec beaucoup de faune et flore, imaginez une jungle.

La dimension 4D est comme notre monde moderne, avec beaucoup de forêts et de parc mais pauvre  en animaux en dehors des animaux domestiques.

La dimension 5D est le seul monde ou les élementals de la Nature sont abondants. On les voie peu dans notre monde.

 

Je vous rappelle, aussi, que chaque monde est formé de deux dimensions.

La dimension 2D/3D est une terre désolé mais grouillante en animaux inférieurs.

La dimension 3D/4D est une terre grouillante en animaux et  végétaux.

La dimension 4D/5D est une terre grouillante en végétaux et élémentaux mais pauvre en animaux.

 

Je vous avais dis que la France survivrait grâce à son Union avec un autre pays, l'Espagne.

Vous savez que ces deux pays sont de culture proche. Bien sur, il y a une différence de langue. Mais en Belgique, on parle, aussi, deux langues. En Suisse, on parle trois langues. Et ces pays forment bien des nations.

Mais c'est quoi une nation ?

Vous savez qu'une nation est défini par son Germe national. Mais à cette nation se rajoute un Etat qui est défini par un autre Germe, le germe étatique. L'association des deux forment ce que l'on appelle un Etat-Nation.

Bien sur, avec une Nation à deux peuples, il y a deux germes nationaux. Par contre, il ne peut y avoir qu'un seul germe étatique.

Alors lequel choisiront nous pour la Nouvelle France ?

ça ne peut pas être le germe étatique français puisque celui ci est devenu réactionnaire et impopulaire. Donc, il faudra choisir le germe étatique espagnol. Mais, quel est il ?

La première apostasie connu dans l'Histoire de l'Eglise : le Manichéisme

Le manichéisme est une religion, aujourd'hui disparue, dont l'initiateur fut le mésopotamien Mani au IIIe siècle. C'est un syncrétisme inspiré du zoroastrisme, du bouddhisme et du christianisme. Saint Augustin fut à l'origine un adepte du Manichéisme, avant de se convertir au christianisme. Plus tard, il critiqua férocement le manichéisme.

Voila le Germe étatique espagnol. Celui la n'est pas impopulaire ni réactionnaire. C'est vrai que c'est une monarchie mais c'est une monarchie à l'anglaise donc une démocratie. De plus le catholiscisme n'est plus la religion d'Etat. On est sortie du Franquisme.

il est clair que ce sera difficile de l'accepter pour beaucoup de français mais il faudra le faire sinon il en est fini de la France. De plus, le Fédéralisme n'est pas dans la culture française. On est passé de la monarchie absolue à la république jacobine mais il faudra s'y faire aussi.

Cette Union deviendra une grande Puissance, je dirais même un Empire qui tiendra tête à l'Empire américain. Mais pour qu'elle se réalise, il faudra accepter de se couper de beaucoup de choses du passé. Mais, il n'y a pas d'autre solution. Bien sur, il ne s'agit pas de se couper de la Tradition culturelle, bien au contraire. Je parle du domaine politique. Et les gens ne sont pas encore prêt pour ça. Vous savez que les français se divisent entre partisans de l'Union européenne et entre patriotes qui sont, aussi, très conservateurs. Aucune des deux catégories ne convient à la Nouvelle France.

Vive cette Nouvelle France qui sera la Fille de l'Eglise ET de la Révolution.

 

Revenons à Macron et reprenons notre comparaison avec le Pharaon qui refusa de libérer les Hébreux. Je rappelle que ce parallèle s'applique seulement à Macron et pas spécialement à l'Union européenne.

Je reprends ma comparaison avec les dix plaies d'Egypte. Mais on va reprendre à partir de la fin des plaies.

 

Le dernier blocage s'est dissipé en  juin.. C'est lié à Uranus dans le Taureau. Je ne détaille pas cette configuration astrologique peu connu. Je ne l'aurais moi même pas vue si mon guide ne me l'avait pas signalé. Merci à lui.

Comprenez bien le principe.

Le cycle devait remonter en 2020 mais il a été bloqué par de petits cycles, dont le principal est ce Point Zéro Uranien de juin.

Maintenant, à partir de juillet, les choses vont bouger alors qu'elles étaient immobiles depuis longtemps.

Fin de Macron. Je ne veux pas dire que c'est la date de son départ, c'est le moment ou il sera discrédité. Son départ dépendra de la volonté des français.

Fin des .Plaies La libération des Hébreux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, les Hébreux étaient libérés. Il ne restait plus qu'a se rendre à la Terre Promise.

Le pharaon n'était plus un danger. Il fallait encore traverser un désert mais le principal obstacle, la traversée de la Mer Rouge, était derrière.

Pour la France, ça signifie que Macron a été victime du chaos qu'il avait, lui même, provoqué. il a instrumentalisé l'islamisme pour créer le chaos mais il ne pensait pas que ça se retournerait contre lui. Et ne pensait pas que ce chaos va nous amener vers le Nouvel Ordre Mondial, il est trop tard pour ça. ils auraient du le faire AVANT que les Energies remontent. 

Maintenant, il reste le chemin à faire vers la Nouvelle France mais le principal obstacle est derrière. Comprenez bien que c'est en acceptant cette Nouvelle France que l'on pourra se débarrasser définitivement de Macron. Tant que l'on restera attaché à la Vieille France, on est condamné à ne pas y arriver. Ensuite Macron partira parce qu'il ne sera plus Président de la France , ni Président de l'Union européenne, il sera Président de rien du tout.

 

.Après les .Plaies La traversée du désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moise reçu les dix commandements sur le Mont Horeb. Mais pendant ce temps, les Hébreux se révoltèrent contre Dieu. Alors Dieu les condamna à errer pendant 40 ans dans le désert jusqu'à ce que la génération qui s'était révolté contre lui se soit éteinte.

.Après les .Plaies L'errance dans le désert

 

 

 

 

 

 

 

 

Après les .Plaies L'errance dans le désert

 

Arrivée des Hébreux à la Terre Promise.

Après les .Plaies L'arrivée à la Terre Promise

 

Je vous disais que l'Alliance des Chapeaux blancs allait sortir de l'ombre. Mais on a pas eu l'intervention annoncé. Que se passe il ?

L'Alliance américaine n'avance pas assez vite et on nous annonce de fausses arrestations. Il semblerait que l'avance rapide de Poutine en Ukraine, ait produit l'Effet inverse sur les américains.

Même Trump ne proclame plus qu'il est le véritable Président élu et parle de Biden comme du Président en titre. il ne se soucie plus que de la Chine et de sa réélection en 2024.

Je pense que l'Alliance de la Chine et de la Russie a du jouer un rôle non négligeable dans ce fait. Mais il s'agissait d'une Alliance contre l'Etat Profond américain et non d'un soutien inconditionnel à la Chine.

Mais qu'est devenu ce pays ? La haine de Poutine a joué un grand rôle aussi.

La conséquence de ça, c'est que le centre de gravité de l'Alliance s'est déporté vers la France. Bien sur, c'est une décision de dernière minute et nos militaires français ne sont pas prêts. Je les soutiens activement et cela va aider à la transformation de La France vers son Union avec l'Espagne. Un gouvernement provisoire militaire sera mis en place après la période de Chaos. Bien sur cela va de pair avec la mise en place d'une assemblée constituante.

On y reviendra..........................

 

Revenons à Macron et reprenons notre comparaison avec le Pharaon qui refusa de libérer les Hébreux. Je rappelle que ce parallèle s'applique seulement à Macron et pas spécialement à l'Union européenne.

Je reprends ma comparaison avec les dix plaies d'Egypte. Mais on va reprendre après les plaies.

 

Ensuite, les Hébreux étaient libérés. Il ne restait plus qu'a se rendre à la Terre Promise.

Le pharaon n'était plus un danger. Il fallait encore traverser un désert mais le principal obstacle, la traversée de la Mer Rouge, était derrière.

Pour la France, ça signifie que Macron a été victime du chaos qu'il avait, lui même, provoqué. il a instrumentalisé l'islamisme pour créer le chaos sans parler de ce qui se passe en Afrique qui représente, vraiment, la fin de l'Empire colonial français, mais il ne pensait pas que ça se retournerait contre lui. Et il pensait que ce chaos allait nous amener vers le Nouvel Ordre Mondial, il est trop tard pour ça. ils auraient du le faire AVANT que les Energies ne remontent. 

Macron est, maintenant, totalement discrédité. Vous comprenez pourquoi le destituer, n'aurait servi à rien. il aurait été remplacé par un clone et ça n'aurait rien changé, il fallait le laissé détruire jusqu' au bout.

Maintenant, il reste le chemin à faire vers la Nouvelle France mais le principal obstacle est derrière. Comprenez bien que c'est en acceptant cette Nouvelle France que l'on pourra se débarrasser définitivement de Macron. Tant que l'on restera attaché à la Vieille France, on est condamné à ne pas y arriver. Ensuite Macron partira parce qu'il ne sera plus Président de la France , ni Président de l'Union européenne, il sera Président de rien du tout.

 

.Après les .Plaies La traversée du désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moise reçu les dix commandements sur le Mont Horeb. Mais pendant ce temps, les Hébreux se révoltèrent contre Dieu. Alors Dieu les condamna à errer pendant 40 ans dans le désert jusqu'à ce que la génération qui s'était révolté contre lui se soit éteinte.

La c'est une analogie entre entre l'acceptation de la Loi de Moise pour les Hébreux et l'acceptation de la nouvelle constitution pour la France. Comme pour les Hébreux, ça ne se fera pas sans mal.

 

.Après les .Plaies L'errance dans le désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Arrivée des Hébreux à la Terre Promise.

Avènement de la Nouvelle France.

 

Après les .Plaies L'arrivée à la Terre Promise

 

 

Maintenant, militaire de l'Alliance française, c'est à vous que je m'adresse.

Vous allez être amenés à combattre les forces obscures. Je sais que vous n'êtes pas prêts et que vous pensiez que c'était l'Alliance américaine qui allait piloter cette action. Malheureusement, cette Alliance a failli.

Mais il y a un grave danger qui vous menace. Je sais que le gouvernement vous demandera de faire la guerre aux pays du Moyen Orient comme si ils étaient une menace pour nous. Je vous demande de désobéir à cet ordre. Je sais que la désobéissance n'est pas une coutume militaire mais vous êtes l'armée du peuple avant d'être l'armée du pouvoir. Ces pays doivent passer dans la 5D après l'Egypte et Israel. C'est ça la raison pour laquelle, on va vous demander de les attaquer, pour les empêcher d'y arriver.

Soyez ferme, tout va dépendre de vous. Si vous n'agissez pas le passage à la 5D va être retardé.

Ensuite, vous seraient amenés à créer un gouvernement militaire provisoire afin de préparer la Nouvelle France.

Les français comprendront pour la majorité. ça c'est de ma responsabilité.

Je le répète, tout va dépendre de vous.

 

 

Revenons à l'union de la France et de l'Espagne.

Vous savez que c'est le seul moyen pour arriver à sauver la France.

Vous savez aussi qu'il faudra choisir le Germe étatique espagnol pour gouverner l'union de ces deux pays, le Germe étatique français n'étant plus viable.

Vous savez également que la difficulté pour les français sera de renoncer à un système républicain pour adopter une monarchie à l'anglaise, même si celle ci est une démocratie.

Un personnage important interviendra en ce sens, le Grand Monarque. Mais, attention, le Grand Monarque de Nostradamus n'a rien à voir avec le Grand Monarque des prophéties monarchistes et intégristes. il ne s'agit pas d'un roi de France qui viendra rétablir la monarchie absolue et le catholicisme en tant que religion d'Etat. il s'agit d'un roi d'Espagne qui jouera un grand rôle dans l'union de ces deux pays.

Nostradamus parle de lui dans de nombreux quatrains. Commençons par celui ci :

Centurie I Quatrain IV.

Par l’vnivers sera faict vn monarque,
Qu’en paix & vie ne sera longuement :
Lors se perdra la piscature barque,
Sera regie en plus grand detriment.

 

Interprétons le.

Par l’vnivers sera faict vn monarque,

Par l'Univers sera fait un monarque.

Et abandonnez les interprétations fausses qui disent que ce sera "un Grand Monarque de l'Univers"

 

Qu’en paix & vie ne sera longuement :

Qui ne vivra pas longtemps et sans connaitre la paix :

 

Lors se perdra la piscature barque,

Quand se perdra la barque de Saint Pierre ou la Papauté,

Vous savez que cette période, c'est maintenant. De nombreuses prophéties annoncent la fin de papauté pour notre période.

 

Sera regie en plus grand detriment.
Ce sera une période ou la Papauté sera géré à son plus grand détriment.

Argument de plus qui confirme qu'il s'agit bien de notre époque.

Inutile que je développe plus, c'est clair.

 

 

 

Mais ce Grand Monarque , qui est il ?

Vu le timing de la prophétie, il devrait être déjà la, même si il n'a pas encore commencé son oeuvre d'unification de la France et de l'Espagne.

En effet, il est déjà la. C'est le roi d'Espagne actuel Felipe VI.

Mais comment en être sur ?

Examinons ce sixtain.

4° SIXTAIN S.4

D’un rond, d’un lis, naistra un si grand Prince,

Bien tost & tard venu dans sa Province,

Saturne en Libra en exaltation :

Maison de Vénus en descroissante force,

Dame en après masculin soubs l’escorse,

Pour maintenir l’heureux sang de Bourbon.

 

Interprétons le.

D’un rond, d’un lis, naistra un si grand Prince,

D’un rond,

Le rond symbolise manifestement le Soleil.

d’un lis,

C'est la fleur de Lys, symbole de la monarchie française.

naistra un si grand Prince,

Examinons l'ascendance de Felipe VI

Felipe VI descend de la branche espagnole de la maison de Bourbon, ayant pour ascendant direct le roi Philippe V d'Espagne (1683-1748), né Philippe de France, fils de France, duc d'Anjou, petit-fils de Louis XIV et de Marie-Thérèse, infante d'Espagne. C'est ainsi que les liens généalogiques de Felipe VI avec les rois de France sont nombreux :

Il a aussi pour ancêtres :

 Source WIKIPEDIA.

Donc le sens est clair : de Louis XIV naitra un si grand prince.

Louis XIV, n'était il pas surnommé le Roi Soleil.

Et la fleur de lys représente la monarchie française.

 

Bien tost & tard venu dans sa Province,

Felipe VI est revenu dans sa province natale autour de Madrid pour être intronisé roi.

Bien tost

Felipe VI est devenu roi, plus tôt que prévu, puisque son père Juan Carlos a abdiqué suite à une accusation de corruption.

& tard

Bien sur, c'est tard pour ceux qui attendaient son intronisation.

 

Saturne en Libra en exaltation :

Saturne, en exaltation, en Balance.

ça concerne Juan Carlos. Cette configuration a eu lieu en 2012.

C'est à cette date  que les accusations de corruption ont été lancés. Juan Carlos a abdiqué en 2014 en faveur de son fils.

 

Maison de Vénus en descroissante force,

Maison de Vénus en forte décroissance.

C'est une référence au thème astrologique de Felipe VI.

Je ne détaille pas mais ça signifie que Felipe VI est un époux fidèle contrairement à son père, Juan Carlos, qui est surnommé le roi aux 5000 maitresses.

 

Dame en après masculin soubs l’escorse,

Dame en après masculin

Cette Dame est la reine Sofia, la mère de Felipe VI.

C'est elle qui se chargera de l'éducation de son fils.

soubs l’escorse,

Elle le fera en catimini pour le préserver de l'influence négative de son père.

 

Pour maintenir l’heureux sang de Bourbon.

C'est elle qui se chargera de l'éducation de son fils pour maintenir l'heureux sang de Bourbon.

N'oubliez pas que Felipe VI s'appelle Felipe de Borbon soit Philippe de Bourbon.

 

Nous avons identifiés notre Grand Monarque sans risque d'erreur.

Bien sur, il n'a pas, encore, compris le rôle important qu'il doit jouer pas plus que Vladimir Poutine ne l'avait compris avant 1999.

 

 

 

Revenons à Macron et reprenons notre comparaison avec le Pharaon qui refusa de libérer les Hébreux. Je rappelle que ce parallèle s'applique seulement à Macron et pas spécialement à l'Union européenne.

Je reprends ma comparaison avec les dix plaies d'Egypte. Mais on va reprendre après la traversée de la Mer Rouge.

 

Moise reçu les dix commandements sur le Mont Horeb. Mais pendant ce temps, les Hébreux se révoltèrent contre Dieu. Alors Dieu les condamna à errer pendant 40 ans dans le désert jusqu'à ce que la génération qui s'était révolté contre lui se soit éteinte.

La c'est une analogie entre entre l'acceptation de la Loi de Moise pour les Hébreux et l'acceptation de la nouvelle constitution pour la France. Comme pour les Hébreux, ça ne se fera pas sans mal.

Comme vous savez aussi maintenant, l'intervention du Grand Monarque sera décisive pour établir ce nouveau statut de la France.

 

.Après les .Plaies L'errance dans le désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Arrivée des Hébreux à la Terre Promise.

Avènement de la Nouvelle France.

 

Après les .Plaies L'arrivée à la Terre Promise

 

 

Maintenant, vous en savez un peu plus sur l'Avenir de la France.

Mais cela ne se passera pas pas dans l'immédiat. il faudra, d'abord que la France passe par une crise qui amènera la fin de la Cinquième République. Le départ de Macron n'est plus une question importante, il partira à cette occasion. L'important est qu'il se soit discrédité.

On passera par un Gouvernement provisoire avant que l'Union Franco-Espagnole ne se fasse grâce au Grand Monarque, Felipe VI.

Ensuite ce dernier sera amené à lutter contre l'attaque de l'Antéchrist.

Mais je ne détaillerais pas pour le moment.

On y reviendra...................................

 

 

Vous savez que le Grand Basculement dans la 5D est proche, maintenant. Mais comment cela va il se passer ? Il est important d'enlever beaucoup d'idées fausses sur le sujet.

Partons de la situation actuelle. Vous savez qu'un monde est composé de deux dimensions et pas d'une seule comme beaucoup de gens croient. Actuellement, nous vivons dans un monde 3D/4D. Le monde inférieur au notre que nous assimilons à l'Enfer est un monde 2D/3D. C'est un monde démoniaque. La dimension 2D  est exclusivement démoniaque mais il faut savoir que la dimension 3D l'est aussi. La différence, c'est que la se trouve les démons supérieurs. Pour simplifier, ceux qui ont 2 bras, 2 jambes contrairement aux démons monstrueux de la 2D. Et à cela s'ajoute certains humains qui sont descendus dans la 3D parce qu'ils se sont damnés.

Revenons dans le passé.

A l'époque antédiluvienne, les démons étaient sur Terre dans notre monde. C'était l'Age de la Mythologie. Et les démons sont les êtres que nous décris la mythologie. Après le Déluge, les démons ont été éliminés donc la 3D était vide à partir de ce moment la. La 4D s'est développé jusqu'à atteindre son accomplissement à l'époque moderne. Les démons ne pouvaient plus venir à la surface de la Terre, tout au moins dans un corps physique mais ils pouvaient venir en tant qu'esprit. Et les humains qui s'égaraient dans des sectes sataniques finissaient par être possédés par ces démons. C'est eux qui ont peuplés la 3D après le Déluge.

Mais que va il se passer après le basculement ?

Donc, nous allons passer dans un monde 4D/5D. Remarquez que pour les humains qui vivent dans la 4D de nos jours, ça ne changera pas grand chose. ils passeront de la 4D à la 4D. ils risquent, même, de ne pas s'en apercevoir. Bien sur, cette fois la 5D sera ouverte mais il faudra du temps pour que des nations y passent bien que ça puisse être plus rapide sur le plan individuel.  Par contre, il y aura un évènement qui lui sera rapide. C'est la disparition de la 3D de notre monde. Que se passera il alors ? les habitants de cette 3D seront irrésistiblement attirés vers le monde 3D/4D  inférieur devenu notre nouvel enfer. Les forces des ténèbres disparaitront de la surface de la Terre. Ensuite, il faudra des siècles pour que la 5D se développe à la surface de la Terre.

L'important est de comprendre que l'Alliance interviendra APRES le Basculement et à cause du Basculement si vous avez bien compris ce que je vous ai dis précédemment. Avant le Basculement les Forces de l'Ombre sont chez elle donc on ne pourrait pas les battre.

Mais il y a quelque chose de très important qui doit se passer en rapport avec le Projet Blue Beam.

Vous connaissez ce projet, l'idée est que c'est un faux plan de salut organisé par L'Antéchrist. il se réalisera lorsque le monde sera en crise et qu'il y aura des violences, partout, sur la Terre. L'Antéchrist vous fera croire que tout va être détruit à la surface de la Terre  et que pour survivre des OVNI viendront vous chercher pour vous amener dans l'Intra-Terre. Ne l'écoutez pas, ces OVNI vous amèneront, non pas dans le Paradis, mais dans le nouveau monde 3D/4D  qui surgira après le Basculement et qui était, auparavant, l'Enfer. C'est un piège.

Mais il y a plus. Dieu laisse faire ce Plan de l'Antéchrist et même l'encourage. C'est son Plan de dépopulation à lui par opposition à celui de l'Antéchrist.

C'est prédit dans la Bible.

Pour ce qui concerne l'avènement de notre Seigneur Jésus Christ et notre réunion avec lui, nous vous prions, frères,

de ne pas vous laisser facilement ébranler dans votre bon sens, et de ne pas vous laisser troubler, soit par quelque inspiration, soit par quelque parole, ou par quelque lettre qu'on dirait venir de nous, comme si le jour du Seigneur était déjà là.

Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition,

l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.

Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses, lorsque j'étais encore chez vous?

Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu'il ne paraisse qu'en son temps.

Car le mystère de l'iniquité agit déjà; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu.

Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement.

L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers,

10 et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés.

11 Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge,

12 afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés.

13 Pour nous, frères bien-aimés du Seigneur, nous devons à votre sujet rendre continuellement grâces à Dieu, parce que Dieu vous a choisis dès le commencement pour le salut, par la sanctification de l'Esprit et par la foi en la vérité.

14 C'est à quoi il vous a appelés par notre Évangile, pour que vous possédiez la gloire de notre Seigneur Jésus Christ.

15 Ainsi donc, frères, demeurez fermes, et retenez les instructions que vous avez reçues, soit par notre parole, soit par notre lettre.

16 Que notre Seigneur Jésus Christ lui-même, et Dieu notre Père, qui nous a aimés, et qui nous a donné par sa grâce une consolation éternelle et une bonne espérance,

17 consolent vos coeurs, et vous affermissent en toute bonne oeuvre et en toute bonne parole!

11 Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge,

12 afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés.

Alors ne vous laissez pas séduire quand ça se produira. Mais je ne pourrais pas vous en dire plus car je suis tenu au secret concernant cette ruse. Vous comprenez pourquoi, il ne faut pas trop la divulguer avant son temps. Vous êtes au courant, c'est l'essentiel.

Mais comme je vous ai, déjà, dis je ne connais pas la date de ce Basculement mais c'est proche.

On y reviendra...............................

 

On va étudier, maintenant le développement prophétique mais peu de temps après le Germe. On ne l'a pas encore fait, d'habitude, on travaille sur des siècles. Cette fois, on va rester dans des durées à l'Echelle humaine.

De plus, on prendra des Germes récents.

 

Commençons par celui de la création des ILLUMINATI.

Date du Germe : 1776

Cette date correspond à la création des ILLUMINATI mais aussi à la création des Etats Unis

Bien sur, ça n'a rien à voir avec le gouvernement américain. C'est la naissance de l'Etat Profond.

 

Après le Germe, il y a une période de 5 ans de gestation.

De 1776 à 1781, une Constitution fut élaborée qui donna naissance à une Fédération de treize Etats.

 

Ensuite, il y a une période de 70 ans de domination.

Pratiquement, c'est une période d'expansion territoriale.

En 1803, Napoléon vend d'immenses territoires appelés Louisiane française aux États-Unis : cet achat permet le doublement de la superficie des États-Unis.

En 1812 éclate une guerre contre le Royaume-Uni, qui dure jusqu'en 1815. Appelée aussi la seconde guerre d'indépendance3, elle est causée par la volonté anglaise d'interdire le commerce entre les États-Unis et la France et le blocus britannique le long des côtes américaines. De son côté, james Madison veut faire respecter les droits des pays neutres.

En 1820, l'entrée d'un nouvel État, le Missouri, provoque une crise dans la fédération. Pour la première fois, les États esclavagistes risquent de devenir majoritaires. Après plusieurs mois de négociations entre les États, un compromis est trouvé. Il fixe une ligne territoriale qui sépare la fédération entre Nord et Sud. Au nord, l'esclavage est interdit, au sud, il est autorisé. Pour prévenir toute discorde future, les entrées de nouveaux États devront se faire par paire, l'entrée d'un État esclavagiste devant être accompagnée de celle d'un État libre4.

James Monroe occupe la présidence de 1816 à 1825. En 1819, l'Espagne cède la Floride aux États-Unis.

C’est sous la présidence d’Andrew Jackson que le système des partis politiques américains tel qu’il existe encore voit vraiment le jour. Ses mandats sont marqués par le clientélisme et le populisme. Il instaura l’Indian Removal Act le , ordonnant la déportation des Amérindiens vivant dans les territoires compris entre les treize États fondateurs et le Mississippi, vers un territoire situé au-delà de ce fleuve. Elle concernait 60 000 Indiens d'Amérique. La présidence Jackson est également marquée par une crise institutionnelle grave entre le Gouvernement fédéral et un État, la Caroline du sud. cette crise connue sous le nom de crise de l'annulation (nullification en américain) est l'occasion de réaffirmer la forme fédérale du système américain et de redéfinir la place des États6. Étant lui-même propriétaire d'esclaves, il encourage la formation des groupes de vigilantes afin de surveiller les esclaves et les abattre en cas de rébellion7.

Le , le traité de Córdoba permet au Mexique de proclamer l'indépendance à l'égard de l'Espagne. En 1835, les Mexicains prennent Alamo. À la suite d'une révolution, le Texas proclame son indépendance le , par la Bataille de San Jacinto, acquise sous la conduite de Sam Houston qui profita des troubles rencontrés par le régime militaire d'Antonio López de Santa Anna. S'engagea alors un conflit avec les États-Unis après le raid de Zachary Taylor. Le Mexique sortit vaincu et dut signer le traité de Guadalupe Hidalgo () qui entérina la perte de la moitié de son territoire (notamment la Californie et le Texas).

Les guerres indiennes
Date d'entrée des nouveaux États dans l'Union (1803-1865)
Carte des acquisitions territoriales des États-Unis d'Amérique.
1803 : Ohio
1812 : Louisiane
1816 : Indiana
1817 : Mississippi
1818 : Illinois
1819 : Alabama
1821 : Missouri
1829 : Maine
1836 : Arkansas
1837 : Michigan
1845 : Texas, Floride
1846 : Iowa
1848 : Wisconsin
1850 : Californie
1858 : Minnesota
1859 : Oregon
1861 : Kansas
1863 : Virginie-Occidentale
1864 : Nevada

Source WIKIPEDIA

 

Après les 70 ans, on arrive à 1851.

Remarquez que la société secrète des illuminati a dissoute en 1785 en Europe.

La « société de pensée » allemande des Illuminés de Bavière, historiquement dissoute en 1785,

Source : WIKIPEDIA

Remarquez, aussi, qu'après 1851 commence l'Age d'or des Etats Unis libérés de l'influence des Illuminati devenus marginaux.

Mais ces derniers devaient retrouver leurs influences à partir des années 1950 et surtout en 1963 avec l'assassinat de JFK. Ils formèrent ce qu'on appelle l'Etat Profond.

 

 

Second Germe celui du nazisme.

Date du Germe : 18 janvier 1871

Proclamation de l’Empire allemand
Alors que la guerre franco-allemande n’est pas encore officiellement terminée, la confédération d’Allemagne du Nord et les Etats du Sud se rassemblent au sein d’un empire. Le roi de Prusse, Guillaume de Hohenzollern, devient empereur sous le nom de Guillaume Ier.

Source : https://www.geo.fr/histoire/les-origines-du-nazisme-1871-1918-161404

 

 

Après le Germe, il y a une période de 5 ans de gestation.

9 MAI 1873

Le krach boursier
En Autriche, la spéculation immobilière déclenche une crise boursière qui gagne toute l’Europe, et en particulier l’Allemagne. Cascade de faillites et chômage galopant…

 

Ensuite, il y a une période de 70 ans de domination.

2 JUIN 1878

Les lois antisocialistes
Les organisations socialistes et sociales-démocrates ne peuvent plus exercer d’activités au sein de l’Empire allemand et les partis politiques de gauche sont dissous.

20 MAI 1882

Constitution de la Triple Alliance
Face à l’esprit «revanchard » de la France, l’Allemagne, l’Autriche-Hongrie et l’Italie signent un accord défensif nommé Triple Alliance, sous l’impulsion du chancelier Bismarck.
Durant deux décennies, les trois nations tenteront d’isoler diplomatiquement leur grande rivale et d’entraver son expansion coloniale.

24 AVRIL 1884

L’Allemagne se dote d’un empire colonial
Le chancelier Bismarck proclame la souveraineté de l’Empire allemand sur le Lüderitzland (actuelle Namibie), marquant le début de son empire colonial.

Celui-ci s’étendra au Tanganyika, au Rwanda-Burundi, au Cameroun, au Togo et en Nouvelle-Guinée, avant d’être démembré par les vainqueurs de la Première Guerre mondiale en 1919.

15 JUIN 1888

Guillaume II ouvre l’ère de la «Weltpolitik»
A 29 ans, Frédéric Guillaume de Hohenzollern devient roi de Prusse et empereur allemand.
Il troque la «Realpolitik » de Bismarck, faite de tractations et de compromis, pour une «Weltpolitik» (politique mondiale) agressive, basée sur l’expansion territoriale et coloniale.

31 MARS 1905

La crise de Tanger exacerbe les tensions
Alors que la France souhaite placer le Maroc sous protectorat, Guillaume II prononce un discours à Tanger appelant à l’indépendance du pays. Il annonce qu’il est prêt à entrer en guerre si la France ne renonce pas à ses ambitions. Un conflit est évité in extremis lorsque l’Allemagne obtient la démission du ministre des Affaires étrangères français, Théophile Delcassé.

3 AOÛT 1914 – 11 NOV. 1918

Le rêve de grandeur de l’Allemagne brisé
Après quatre ans de conflit et plus de 2 millions de soldats allemands morts dans les tranchées, Guillaume II abandonne son empire et s’exile aux Pays-Bas avec sa famille. L’Allemagne plonge alors dans le chaos : des révoltes éclatent à Berlin, la marine se mutine… Le pays se cherche une voie entre réformisme et révolution.

LES ORIGINES

1873

Paul de Lagarde veut éradiquer les juifs
Père spirituel du mouvement völkisch, courant de pensée nationaliste et raciste, le théoricien Paul de Lagarde compare les
juifs à de la vermine qu’il faut éliminer…

1890

Rembrandt triomphe en librairie
Entre biographie et manifeste esthétique, le livre de Julius Langbehn, Rembrandt als Erzieher (Rembrandt éducateur) rencontre un énorme succès, bien au-delà des cercles de réflexion völkisch. Derrière le portrait de l’artiste se dessine en creux l’idéal allemand prôné par les nationalistes : exaltation de la vie rurale, rejet du scientisme et de la modernité, et en particulier des élites qui, selon eux, ont pollué l’enseignement universitaire.

1891

Les pangermanistes se mobilisent
Un groupe d’intellectuels forme la Allgemeine Deutsche Verband. Expansionnisme, nationalisme, antisémitisme sont les trois crédos de cette association très influente qui va perdurer jusqu’en 1939.

1893

Un député antisémite au Reichstag
Quatre ans après la création de la Ligue antisémite, Otto Böckel, très populaire dans la province de Hesse-Nassau, est élu au Parlement.
Son slogan : «Gegen Junker und Juden» («Contre les barons et les juifs»).

1894

Création du Deutschbund, un lobby influent
Considéré aujourd’hui comme l’ancêtre du parti nazi, le Deutschbund (Ligue allemande) est fondé par le journaliste Friedrich Lange. Il faut jurer de sa filiation aryenne pour intégrer ce mouvement, entre groupe de pression et cercle de réflexion. L’organisation sera dissoute en 1945 par les Alliés.

1898

Fondation de la première école Heimat en Saxe
Contre la modernité, l’industrialisation et la corruption de l’idéal allemand, le pédagogue réformateur Hermann Lietz (1868-1919) fonde en Saxe la première école rurale résidentielle, appelée Heimat (que l’on pourrait traduire par «Patrie» ou encore «Chez soi»). Prônant le retour à la nature et aux valeurs paysannes, tout comme l’exaltation du corps, ces établissements très populaires ferment très vite leurs portes aux juifs.

1899

Chamberlain rêve d’un Führer
Dans son ouvrage Les Fondements du XIXe siècle, le théoricien anglais Houston Chamberlain (qui prendra la nationalité allemande durant la Grande Guerre) appelle de ses vœux la venue d’un «Christ aryen» qui parviendrait à synthétiser la mouvance nationaliste et à conduire l’Allemagne vers son idéal de pureté.

1912

Si j’étais le Kaiser, le manifeste völkisch
Président de la Ligue pangermaniste allemande, Heinrich Class publie un texte très populaire intitulé Wenn ich der Kaiser wär appelant à une dictature et à une expansion territoriale vers l’est de l’Europe.
Parmi ses autres revendications, il souhaite que les journaux signalent leurs collaborateurs juifs d’une étoile de David.

L’arrivée au pouvoir d’Hitler se fait par des voies légales mais dans un climat de violence. De 1930 à 1932, tandis que les milices nazies – les SA, sections d’assaut – brisent les grèves et répandent la terreur dans la rue, les élections sont de plus en plus favorables au parti nazi, soutenu par des hommes d’affaires anticommunistes. Sous leur pression, le président Hindenburg nomme Hitler chancelier le 30 janvier 1933.

Source :   

En 1939 éclate la Seconde guerre  mondiale.

Je ne détaille pas cette époque bien connu.

 

En 1945, mort d'Adolf Hitler et fin de la Seconde guerre mondiale.

 

Ensuite, après les 70 ans, commence une période ou le nazisme s'est effondré et devient marginal.

il subsiste par des formes sporadiques que l'on appellera néo-nazisme.

 

 

 

Troisième Germe celui de l'Union soviétique.

Date du Germe : 8-15 mars 1917

Révolution de Février qui aboutit à la formation d'un gouvernement provisoire et à la chute du tsarisme. La Russie devient une république.

 

Après le Germe, il y a une période de 5 ans de gestation.

 

Une gestation douloureuse (1917-1922) C'est le 30 décembre 1922 que les congrès des soviets des Républiques socialistes soviétiques de Russie, d'Ukraine, de Biélorussie et de Transcaucasie décident de former l'Union des républiques socialistes soviétiques.

Source WIKIPEDIA

 

Ensuite, il y a une période de 70 ans de domination.

 

30 décembre 1922 : Création de l'Union soviétique.

Mars 1953 : mort de Staline

1984 : Perestroïka

25 août 1991 : le Parti communiste d'Union soviétique est dissous.

décembre 1991 : la Russie prend la place de l'URSS au conseil de sécurité de l'ONU.

 

Après les 70  ans, en 1992, l'Union soviétique s'était effondré.

Ensuite, le communisme stalinien est devenu marginal, à l'exception de quelques pays comme le Chine, la Corée du Nord.

Quatrième Germe: La Mafia israélienne

date du Germe : 14 mai 1948

14 mai 1948 : Proclamation de l'État d'IsraëlLe 14 mai, jour de la fin du mandat britannique sur la Palestine, David Ben Gourion, président du Conseil national juif, proclame l'indépendance de l'État d'Israël dans une déclaration depuis le musée de Tel Aviv, en présence des représentants des mouvements sionistes.

Source : WIKIPEDIA

Il est clair que la mafia dont je parle n'est pas le Sionisme historique qui avait pour objectif  la création de l'Etat d'Israël. il s'agit d'un nouveau sionisme qui lui a pour but l'expansion territoriale d' Israël en plus d'objectif moins avouable. C'est la même analogie qu'avec les illuminati et les Etats-Unis, tous les deux crées en 1776.

 

Après le Germe, il y a une période de 5 ans de gestation.

Le 14 mai, jour de la fin du mandat britannique sur la Palestine, David Ben Gourion, président du Conseil national juif, proclame l’indépendance de l’État d’Israël dans une déclaration depuis le musée de Tel Aviv, en présence des représentants des mouvements sionistes. Le nouvel État se fonde sur la « loi du Retour », c’est-à-dire que tout juif du monde entier a le droit de s’installer dans le pays. Les Arabes, qui occupent majoritairement le territoire (1,2 million face à 650.000 juifs en 1948), ne supportent pas cet affront. La première guerre israélo-arabe éclate dès le lendemain. Elle aboutit à la création d’une ligne de démarcation entre Israël et la Palestine, en vigueur jusqu’en 1967.

Une fois cette première guerre terminée, Israël peut enfin se consacrer à mettre en place les structures de l’État tant attendu par le peuple juif. Des élections nationales sont organisées le 25 janvier 1949 (près de 85% des électeurs y participent) et aboutissent à la création de la première Knesset (Parlement) de 120 sièges. David Ben Gourion, qui a mené Israël a l’indépendance, accède au poste de Premier ministre et Chaïm Weizmann, chef de l’Organisation sioniste mondiale, est élu président de l’État par la Knesset. Le 11 mai 1949, Israël devient le 59ème membre de l’Organisation des Nations Unies. Le 14 décembre suivant, la capitale est transférée à Jérusalem.

Source : https://www.geo.fr/histoire/la-naissance-disrael-en-10-dates-cles-204568#photo-1

Jusqu'à 1953, la politique d'Israël est basé sur le retour des juifs dans leur terre historique.

 

Ensuite, il y a une période de 70 ans de domination.

 

  • La campagne du Sinaï-1956
  • Les années d'édification de l'Etat d'Israël furent assombries par de graves problèmes sécuritaires. Les accords d'armistice signés en 1949 n'étaient pas parvenus à établir une paix permanente, et se trouvaient constamment violés.

     

    En dénégation de la Résolution du 1er septembre 1951, le trafic maritime israélien via le canal de Suez fut suspendu par l'Egypte et le blocus des détroits de Tiran fut renforcé, tandis que les incursions en territoire israélien de terroristes en provenance des pays arabes voisins se multipliaient, provoquant assassinats et sabotages, et que la péninsule du Sinaï se trouvait  progressivement transformée en une vaste base militaire égyptienne.

     

 

  •  
  • La campagne du Sinaï, 1956
     
  •  
  • Les années de stabilisation
  •  

    Au cours de sa seconde décennie (1958-1968), le chiffre des exportations doubla, et le PIB augmenta de quelque 10 pour cent par an. Avec la fabrication locale de produits précédemment importés, tels que papier, pneus, radios et réfrigérateurs, la croissance devint manifeste dans de nouveaux secteurs industriels : métallurgie, machines, produits chimiques et électroniques. Le marché intérieur de produits agricoles frôlant la saturation, le secteur agricole se tourna vers le développement d'une grande variété de cultures destinées au secteur agro-alimentaire et à la production de produits frais pour l'exportation. Un deuxième port en eau profonde fut fondé à Ashdod sur le littoral méditerranéen qui, s'ajoutant à celui de Haïfa, apporta un appoint considérable aux échanges commerciaux en hausse constante. 

     

    A Jérusalem fut érigée la nouvelle Knesset, et de nouveaux locaux vinrent remplacer les bâtiments originels du mont Scopus qui avaient été évacués après la guerre d'Indépendance, afin d'abriter l'Université hébraïque et le Centre médical Hadassah. Parallèlement fut inauguré le Musée d'Israël dans le dessein de rassembler, assurer la préservation, l'étude et l'exposition au public du patrimoine culturel et artistique du peuple juif.   

     

    Les relations étrangères d'Israël ne cessèrent de se développer à mesure des liens noués avec les Etats-Unis, les pays du  Commonweath, la plupart des pays européens, quasiment tous les pays d'Afrique et d'Amérique latine ainsi que certains pays d'Asie. De vastes projets de coopération internationale furent instaurés et des centaines de médecins, ingénieurs, enseignants, agronomes, spécialistes en irrigation et moniteurs de jeunes partagèrent leur savoir faire et leur expérience avec les habitants de pays en développement. L'année 1965 vit l'échange d'ambassadeurs avec la République Fédérale d'Allemagne, une évolution jusqu'alors retardée par le lourd contentieux accumulé par le peuple juif contre le régime nazi (1933-1945). Cette initiative n'alla pas sans de véhémentes expressions d'opposition et sans un débat public houleux qui précéda la normalisation des relations israélo-allemandes. 

    la Conduite nationale d'eau
    Canalisation de béton (106 cm de diamètre)  de la Conduite nationale d'eau (Archives sionistes centrales)

     
  • La guerre de Six-Jours - 1967

    L'espoir d'une nouvelle décennie de relative tranquillité en Israël fut déçu par la recrudescence d'attentats terroristes à partir des frontières égyptiennes et jordaniennes, la poursuite des tirs d'artillerie sur les localités agricoles de Galilée septentrionale et le réarmement massif des pays arabes voisins. Lorsqu'en mai 1967 l'Egypte effectua de grands mouvements de troupes dans le désert du Sinaï et ordonna aux forces de l'Onu déployées depuis 1957 d'évacuer la péninsule du Sinaï en déclarant une nouvelle fois le blocus des détroits de Tiran et s'engagea dans une alliance militaire avec la Jordanie, Israël se trouva menacé sur tous les fronts par des armées arabes hostiles.

     

    Placé face à ces menaces de destruction, Israël invoqua son droit inhérent à l'auto-défense et lança le 5 juin 1967 un raid aérien préventif  contre l'Egypte au sud, suivi par une contre-attaque de la Jordanie à l'est et contre les forces syriennes retranchées sur le plateau du Golan au nord.

     

    Au terme de six journées de combats, de nouvelles lignes de cessez-le-feu remplacèrent les précédentes, plaçant sous contrôle israélien la Judée, la Samarie, la bande de Gaza, la péninsule du Sinaï et le plateau du Golan. Il s'ensuivit une période d'accalmie dans les localités septentrionales d'Israël sans cesse pilonnées par les obus syriens ; le libre passage des bateaux israéliens ou sous pavillon étranger en route pour Israël à travers les détroits de Tiran ; la réunification de Jérusalem divisée depuis 1949 entre Israël et la Jordanie.

     


    De guerre en guerre

     

    Une fois les combats achevés, il restait un grand défi diplomatique à relever : traduire les atouts militaires d'Israël en une paix permanente fondée sur la Résolution 242 du Conseil de sécurité de l'Onu qui préconisait la reconnnaissance de la souveraineté, des confins et de l'indépendance politique de tous les pays de la région, et leur droit de vivre en paix à l'intérieur de frontières sûres et reconnues, et préservés de menaces et d'actes de belligérance.

     

    Les positions arabes telles qu'elles furent formulées au Sommet de Khartoum (août 1967) s'opposèrent énergiquement à tout traité de paix avec Israël, et refusèrent d'entamer des pourparlers avec Israël. Dès septembre 1968, l'Egypte déclencha  une guerre d'usure dont les hostilités sporadiques et statiques au départ, le long des berges du canal de Suez, dégénèrent rapidement en combats qui, pour être localisés, ne provoquèrent pas moins de lourdes pertes des deux côtés. Les hostilités prirent fin en 1970, avec le début de négociations israélo-égyptiennes  qui débouchèrent sur un nouveau cessez-le-feu le long du canal de Suez.

     
    Lignes de cessez-le-feu après la guerre de Six-Jours, 1967 
    Lignes de cessez-le-feu après la guerre de Six-Jours, 1967
     
    Parachutistes de Tsahal au Mur occidental 
    Parachutistes de Tsahal au Mur occidental (O.P.G./D.Rubinger)
     
    Source : https://embassies.gov.il/Bruxelles/AboutIsrael/history/Pages/HISTOIRE-%20L-Etat%20d-Israel.aspx

     

     

 

Après la guerre des Six jours, les Israéliens et leur gouvernement sont persuadés de leur supériorité face aux armées arabes. Cette certitude est renforcée par l'échec de la guerre d'usure lancée par les Égyptiens. C'est ainsi que le gouvernement israélien devient aveugle à la fois aux efforts de paix du président Sadate ainsi qu'à ses préparatifs militaires. La guerre du Kippour, lancée le par les Égyptiens surprend donc totalement Israël.

Les élections de 1977 révèlent que le bloc de droite et du centre est devenu largement majoritaire dans tout le pays, particulièrement parmi les Séfarades des quartiers populaires et des villes de développement65. Begin fait entrer dans son gouvernement comme ministre des Affaires étrangères Moshe Dayan et des députés ultraorthodoxes66.

Alors que les sondages d'opinion laissaient entrevoir la victoire de Shimon Peres et du parti travailliste, la destruction réussie le du réacteur nucléaire irakien Osirak acheté par Saddam Hussein à la France est un succès complet et permet à Menahem Begin de remporter les élections législatives du 76.

Au Liban, chrétiens des Phalanges dirigées par Bachir Gemayel et soutenues par Menahem Begin et forces syriennes de Hafez el-Assad s'opposent de plus en plus violemment tandis que les Palestiniens du Sud-Liban multiplient les attaques contre le nord d'Israël77 et un cessez-le-feu israélo-palestinien entre en vigueur le .

Le , Israël proclame l'annexion du Golan au travers de la loi du plateau du Golan, ce qui entraine la suspension de l'accord de coopération israélo-américain76.

En , sous l'impulsion du ministre de la défense Ariel Sharon et conformément aux accords de Camp David, les colonies israéliennes du Sinaï sont démantelées et Yamit est même rasée76.

Le , à l'instigation du ministre de la Défense, Ariel Sharon, Israël déclenche « l'opération Paix en Galilée », dont l'objectif annoncé est de placer la Galilée hors de portée des canons palestiniens en repoussant les forces de l'OLP à plus de 40 km de la frontière israélienne. Les Israéliens rencontrent l'opposition de l'OLP et de l'armée syrienne qui signe un cessez-le-feu le 78. À l'initiative d'Ariel Sharon qui n'informe pas systématiquement le Premier ministre et dont la popularité diminue dans l'armée et dans l'opinion79, l'armée israélienne met le siège devant Beyrouth-ouest de façon à obtenir la reddition des 15 000 miliciens palestiniens qui s'y trouvent79. Finalement, les troupes de l'OLP sont évacuées du Liban sous protection américano-franco-italienne à partir du 79 et leur commandement s'établit en Tunisie80. Après l'élection à la présidence de la république libanaise, le , de Bachir Gemayel, partisan de la paix avec Israël puis son assassinat le par un membre du Parti social nationaliste syrien, les phalangistes chrétiens massacrent du 16 au des centaines de civils palestiniens dans les camps de Sabra et Chatila dans une zone du Liban contrôlée par l'armée israélienne. Selon les Israéliens, il y aurait eu 700 à 800 victimes et 2 000 à 3 000 selon le Croissant-Rouge palestinien81. Le massacre suscite une très forte émotion dans le monde et particulièrement en Israël où 400 000 personnes manifestent pour obtenir une commission d'enquête qui blâme en , Begin, Sharon et d'autres membres du gouvernement et de l'armée. Sharon est contraint de démissionner81.

Le bilan final des opérations est très lourd avec, au , près de 18 000 morts syro-libano-palestiniens et 657 morts israéliens selon An Nahar82.

Le , Begin démissionne et l'armée se retire de Beyrouth pour s'installer à 30 kilomètres de Beyrouth au sud de la rivière Awali. À sa place, s'installent l'armée syrienne, des milices islamiques et le Hezbollah qui mène le un attentat suicide qui fait soixante morts au QG de l'armée israélienne à Tyr81,83.

Si l'invasion du Liban permit le retrait des Palestiniens du Sud-Liban et l'affaiblissement temporaire de l'armée syrienne, cette dernière put après le retrait israélien de 1983 prendre le contrôle de la plus grande partie du Liban et ce jusqu'à l'évacuation du Liban par l'armée syrienne en 2005, à la suite de l'attentat contre Rafiq Hariri.

Le , Yitzhak Shamir nouveau chef du Likoud est investi comme premier ministre mais devant l'aggravation de la situation au Liban, la fermeture de la bourse, l'arrêt des ventes de devises étrangères et l'inflation galopante, de nouvelles élections législatives sont organisées le 73. Les travaillistes menés par Shimon Peres obtiennent le plus grand nombre de sièges mais aucune majorité ne se dégage et un gouvernement d'union nationale est formé pour permettre la résolution de la crise économique et la sortie du Liban. Shimon Peres et Yitzhak Shamir instituent le système de la rotazia par lequel le second succède au premier au bout de deux ans. Shimon Peres devient donc Premier ministre, Yitzhak Rabin est ministre de la Défense et Yitzhak Shamir est vice-Premier ministre et ministre des Affaires étrangères73. Le , conformément à cet accord et bien que Peres soit alors au sommet de sa popularité, Pérès et Shamir échangent leurs rôles et Shamir redevient Premier ministre73.

La première tâche que s'était fixée Shimon Peres est l'évacuation du Liban qui est achevée, sous la direction de Rabin, en à l'exception d'une bande de 869 km2, le long de la frontière avec Israël laissée sous le contrôle de l'armée du Liban sud du général libanais Antoine Lahd73.

De 1985 à 1987, de graves incidents émaillent les relations israélo-palestiniennes : le , un raid de l'aviation israélienne sur le quartier général de l'OLP à Tunis fait 72 morts dont douze Tunisiens. Six jours plus tard, un commando du Front de libération de la Palestine (qui appartient à l'OLP) prend le contrôle du paquebot italien Achille Lauro et tue dans sa chaise roulante un invalide américain Leon Klinghoffer avant que les otages ne soient libérés91.

Les Territoires palestiniens connaissent aussi une violente crise économique consécutive au plan de stabilisation lancé par Shimon Peres. De plus, les mauvaises relations entre l'OLP et la Jordanie et la crise du pétrole consécutive à la guerre irano-irakienne amène une diminution des envois de devises aux Palestiniens par la Jordanie et les pétromonarchies du Golfe. Le chômage palestinien explose alors que 20 % seulement des diplômés des universités palestiniennes trouvent du travail92.

Le éclate la première intifada ou « guerre des pierres », conflit dont la cause immédiate est un accident de la route où quatre Palestiniens sont morts tués par un camion israélien. C'est surtout la réponse à l'occupation israélienne de la Cisjordanie et de la bande de Gaza. Ni le gouvernement israélien ni les chefs de l'OLP Yasser Arafat et Abou Jihad ne comprennent alors la gravité des émeutes qui éclatent alors92.

À la suite du déclenchement de l'Intifada, cheikh Yassine, chef de l'organisation — légalisée par Israël en 1978 — des Frères musulmans à Gaza, crée le Hamas (acronyme arabe pour Mouvement de résistance islamique et le il lance son premier appel anti-juif, avant même de publier la charte du Hamas qui dénonce les juifs qui « règnent sur les médias mondiaux, les agences d'information, la presse, [etc. et qui sont] derrière la Révolution française, la révolution communiste » en s'appuyant comme preuve irréfutable sur le Protocole des sages de Sion. Pour le Hamas, la libération de la Palestine ne passe ni par la négociation avec Israël ni par l'intervention des Nations-Unies mais par le Jihad92,Note 5.

La police, l'armée et le gouvernement israéliens sont surpris par la violence des émeutes tandis que l'organisation La Paix maintenant, l'association pour la défense des droits de l'homme B'Tselem et des intellectuels juifs de la Diaspora critiquent ou protestent contre les interventions des forces de l'ordre. Le , un commando de l'armée israélienne tue à Tunis Abou Jihad, l'adjoint de Yasser Arafat, inspirateur en 1978 du massacre de la route côtière et le , cheikh Yassine est arrêté à Gaza92. Les émeutes palestiniennes entraînent un fort glissement à droite de l'opinion israélienne et la popularité de petits partis extrémistes tels Tehiya, Moledet, Tsomet ou le Kach du rabbin Meir Kahane92.

Le , un terroriste du Jihad islamique palestinien prend le volant d'un autobus assurant la liaison Tel Aviv - Jérusalem et le précipite dans un ravin entrainant la mort d'au moins 14 civils israéliens95.

Ce conflit ne prend fin qu'avec les accords d'Oslo en . 1 162 Palestiniens (dont 241 enfants) et 160 Israéliens (dont 5 enfants) sont morts durant l'intifada96 qui a renforcé la position de l'OLP parmi les Palestiniens mais aussi contribué à la naissance du Hamas. L'image d'Israël a été durablement affectée par les reportages sur ce conflit opposant des militaires bien équipés à des manifestants lanceurs de pierres.

Le débute la seconde intifada ou Intifada al-Aqsa. Ce matin-là, Ariel Sharon alors ministre de la Défense visite l'esplanade des Mosquées sans pénétrer dans aucune d'entre elles et sans incidents notoires. Cela est considéré comme une provocation par les Palestiniens et le lendemain, les manifestants palestiniens sur l'Esplanade lancent des projectiles sur les fidèles juifs au pied du Mur des Lamentations et blesse le chef de la police. Les affrontements font alors quatre morts parmi les fidèles musulmans et les affrontements s'étendent à toute la Cisjordanie et la bande Gaza169,Note 8 et l'Autorité palestinienne appelle à marcher sur Jérusalem et au Djihad169. Les troubles se prolongent jusqu'en 2005. Les moments de plus grande violence auxquels participent le Hamas, le Jihad islamique, les Brigades des martyrs d'Al-Aqsa et les Tanzim de Marouane Barghouti169 sont atteints de fin à fin 2003 lors de l'affaire Mohammed al-Dura puis lors du lynchage du à Ramallah, et encore quand Yasser Arafat et le Hamas entament une campagne d'attentats-suicides touchant principalement des civils israéliens avec une quarantaine d'attaques perpétrées jusqu'à la fin 2001169,83. Le , l'attentat du Park Hotel de Netanya fait 29 morts parmi les convives qui célébraient le Séder de Pâque et est suivi de l'opération Rempart à Jénine (54 morts palestiniens et 23 morts soldats israéliens tués171, Naplouse, Ramallah, Jénine et Bethléem. Israël réplique aussi par des liquidations ciblées de responsables d'organisations terroristes et l'assignation à résidence dans la Mouqata'a de Yasser Arafat. Si la tension ne disparaît pas, la violence s'atténue notablement après ces opérations et la construction du mur de séparation172 entre Israéliens et Palestiniens, jugé illégal par la Cour internationale de justice et l'Assemblée générale de l'ONU et considéré comme une trahison par les colons israéliens169.

Le , le président George W. Bush publie la feuille de route pour la paix qui demande la fin du terrorisme palestinien, la nomination d'un Premier ministre palestinien et la création d'un État palestinien en 2005. Elle est acceptée par les Palestiniens puis par les Israéliens après les élections de qui permettent à Sharon de former un nouveau gouvernement sans les Travaillistes ni le Shas. Sharon déclara alors : « Oui, l'occupation est néfaste pour Israël »169.

Le , Sharon évoque sa volonté de démanteler des colonies du nord de la Cisjordanie et celles de Gaza. En mars et , il fait éliminer les chefs du Hamas cheik Yassine puis Abdel Aziz al-Rantissi, puis après avoir obtenu l'approbation du président américain, il soumet son plan de désengagement de Gaza à la Knesset qui l'accepte difficilement le 169.

Le meurt Yasser Arafat auquel succède Mahmoud Abbas qui nomme Ismael Haniyeh, dirigeant du Hamas Premier ministre169. La rencontre en entre Sharon et Abbas met en quelque sorte fin à la seconde Intifada169. Du jusqu'au , 1 010 Israéliens et 3 179 Palestiniens ont été tués173. En quatre semaines, du au , les colonies sont démantelées et le désengagement de Gaza est achevé sans incident grave malgré l'opposition acharnée de leurs habitants.

Le , des désaccords majeurs sur la politique à suivre vis-à-vis des Palestiniens aboutissent au départ de deux des principaux hommes politiques de leur parti respectif : Ariel Sharon créé un nouveau parti, Kadima et convainc Shimon Peres de le rejoindre ainsi qu'Ehud Olmert et Tzipi Livni. La Knesset où n'existe plus de majorité est dissoute par le président israélien, et des élections planifiées pour le .

Le puis le , Sharon subit deux attaques cérébrales successives qui le laissent inconscient. Il meurt cinq ans plus tard, le . Son intérim puis sa succession sont assurés par Ehud Olmert169.

Ehud Olmert remporte remporte les élections législatives de et forme un gouvernement avec les Travaillistes et le parti Shas.

Le , après de graves incidents israélo-palestiniens à Gaza, le caporal Gilad Shalit est enlevé par trois groupes terroristes palestiniens (les Comités de résistance populaire, l’Armée de l’Islam et la branche armée de l'organisation terroriste Hamas) lors d'une attaque conjointe contre un poste militaire de Tsahal en territoire israélien. En riposte, le cabinet israélien déclenche l'opération Pluies d'été qui dure jusqu'au 174 sans aboutir au but affiché, la libération de Gilad Shalit qui ne fut obtenue qu'en 2011 contre un millier de prisonniers palestiniens libérés les et 175.

Le mercredi , voulant alléger la pression de l'armée israélienne sur Gaza, le Hezbollah tue sept soldats de Tsahal et en capture deux autres peu après assassinés près de la frontière israélo-libanaise174,176. L'aviation israélienne riposte en bombardant routes, ponts et l'aéroport de Beyrouth et en représailles le Hezbollah lance des roquettes Grad sur les villes du nord d'Israël. Le lendemain, un missile Fajr touche un quartier de Haïfa et en riposte, après avoir demandé aux habitants de Beyrouth de s'en éloigner, Israël bombarde la quartier général du Hezbollah qui réplique par des tirs de missiles iraniens C-802 sur des navires israéliens. Israël bombarde alors les installations et le radar du port de Beyrouth qui avait probablement permis de guider les missiles iraniens174.

L'opération Plomb durci fait l'objet du rapport Goldstone où Israël est accusé de « crime de guerre », voire de « crime contre l'humanité », ce qui ternit irrémédiablement l'image d'Israël dans le monde. La rétractation de Goldstone dans le Washington Post du où il affirme que Tsahal n'avait pas mené une politique de ciblage des civils à l'exemple du Hamas qui, de plus utilise propres civils comme boucliers humains, eut bien moins de retentissement174.

2009-2021

C'est le Likoud de Benyamin Netanyahu qui domine ces douze ans mais il doit après chaque nouvelle élection s'appuyer sur diverses coalitions.

Poursuites contre Benyamin Netanyahou (2019-2023)

Les sept premiers mois de 2023 sont marqués par une intensification des violences israélo-palestiniennes : aux attentats palestiniens à Jérusalem495,, Huwara496 et Eli (en) en Cisjordanie497 répondent des raids israéliens sur Naplouse498et Jénine499, mais aussi des émeutes et pillages anti-arabes menés par des Israéliens à Huwara500.

Après des violences dans la mosquée Al-Aqsa de Jérusalem et des bombardements du Hamas vers Israël et d'Israël vers les positions du Hamas à Gaza et au Liban, deux attentats à Tel-Aviv et à Efrat en Cisjordanie font plusieurs morts le 7 avril 2023501.

Le 2 mai 2023, après la mort en prison de Khader Adnane, haut responsable du Jihad islamique, à la suite d'une grève de la faim, le Jihad islamique tire une centaine de roquettes vers Israël auxquelles réplique Israël en bombardant les positions du Hamas et Jihad islamique à Gaza502,503,504. Ces événements aboutissent du 9 au 13 mai 2023 à l'Opération "Bouclier et Flèche" dont le bilan est de 34 morts dans la bande de Gaza dont 6 cadres du mouvement terroriste Jihad islamique et 13 civils selon le Bureau des affaires humanitaires de l’ONU, ainsi que 151 blessés et en Israël de deux morts et 71 blessés505,506,507.

Source : WIKIPEDIA

 

A partir de 2024, cette période de 70 ans sera terminé et ce sera aussi la fin de cette mafia.

Et Israël entrera dans son Age d'or.

Cela rejoint la prophétie du Livre de Daniel.

Le Livre du Prophète Daniel

Mais avec l'effondrement de cette mafia en 2023, Israël passera par une période d'insécurité.

Examinez l'actualité, c'est exactement ce qui se passe en ce moment.

On verra l'attaque de Gog du pays de Magog. Mais Dieu défendra son peuple comme à l'époque de Moise.

 

Message à Vladimir Poutine

Mon ami Vladimir

Garde toi de t'opposer à Israël . Nous, nous sommes chrétiens mais les Juifs restent le peuple de Dieu.

Je t'avais dis que tu as une mission au niveau des pays chrétiens.

Accomplis la, mais ça ne s'applique pas aux autres pays.

C'est Israël qui a pour mission de régler la situation au Moyen Orient.

Joue les conciliateurs , fait de l'humanitaire, ce sera parfait mais ne prend pas parti sinon tu vas fédérer tous les pays musulmans contre Israël. Laisse s'accomplir le Plan de Dieu.

Continue ton travail, mon ami, tu le fais bien.

Que Dieu soit avec toi

 

 

 

 

On arrive à l'époque des Guerres Saintes.

La première c'est la guerre Russie /Ukraine.

Maintenant , c'est la guerre Israël  contre le terrorisme qui commence.

D'autres vont commencer dans le monde.

La dernière sera en France.

 

 

 

J'arrête la mais je pourrais rajouter l'Union européenne et le mondialisme.

L'article est déjà assez long.

On y reviendra.............................

 

Préambule

Maintenant, on va examiner le problème le plus difficile de l'Esotérisme.

Quel est la date exacte de la réincarnation ?

Ce n'est pas la date de la naissance, bien sur.

Remarquez ce que ça implique au niveau de sujet comme l'avortement.

D'autres écoles affirment que c'est la date de la conception.

C'est plus vraisemblable mais ce n'est pas exact.

D'autres disent que c'est avant la conception.

C'est la bonne réponse.  Dans l'Evolution de la Vie, tout commence par une période ou on est une âme désincarnée avant de de se réincarner dans un corps physique.

Mais combien de temps avant la naissance ?

La, les avis sont encore plus partagés.

Certains prennent la période de 5 ans.

Personnellement, je penche pour une période de 12 ans.

Remarquez que c'est inspiré de l'Astrologie chinoise.

On va prendre des exemples pour illustrer ce cas.

Vous connaissez tous la Franc maçonnerie mais quel est elle dans la plan prophétique ?

Déjà, la Franc maçonnerie est lié à la France. Le Mot Franc provient du peuple franc qui créa la France à partir du peuple Gaulois. La Franc maçonnerie était constitué des francs maçons qui batirent les cathédrales. Mais la, c'est ce qu'ont appelle la Franc maçonnerie opérative. Par la suite s'est constitué une Franc maçonnerie spéculative, celles des LOGES.

Franc maçonnerie spéculative

Son Germe est en 1717, date de la création des  premières Loges.

La franc-maçonnerie en France s'intégre dans un ensemble de mouvements historiques et sociaux très divers formant un espace de sociabilité1 qui recrute ses membres par cooptationN 1 et pratique des rites initiatiques faisant référence à un secret maçonnique et à l'art de bâtir. Apparue initialement en Écosse sous sa forme spéculative à Kilwinning () et à Édimbourg (), elle se développe également en Grande-Bretagne au XVIIe siècle puis se réorganise à Londres en . Elle apparaît en France sous l'influence des Stuart émigrés et de leur entourage vers la fin du XVIIe siècle, mais son essor dans les années dépend alors surtout du concours des francs-maçons anglais. La franc-maçonnerie se diffuse en France, comme dans de très nombreux pays du monde, au début du XVIIIe siècle

La première Grande Loge d'Angleterre est la première obédience maçonnique créée dans le monde. Elle est fondée le , par la fusion de quatre loges londoniennes. Ses principes fondamentaux sont inspirés de l'idéal des Lumières et de la révolution scientifique du XVIIIe siècle. Elle prend le nom de Grande Loge d'Angleterre en 1738 et connaît une grande expansion à travers le monde, durant la première moitié du XVIIIe siècle. Elle entretient pendant 62 ans une querelle initiée par l'ancienne Grande Loge d'Angleterre crée en 1751 et qui la qualifie du nom péjoratif de « Grande Loge des modernes », querelle qui s'achève en 1813 par un acte d'union et qui forme avec son ex-rivale, la Grande Loge unie d'Angleterre.

La première grande loge est fondée peu de temps après l’avènement sur le trône de Grande-Bretagne, le , de George 1er, premier roi de la Maison de Hanovre et de la fin de la première des rébellions jacobites en 17157.

Officiellement son origine remonte au jour de fête de la Saint Jean le Baptiste, quand quatre loges de Londres réunies dans la taverne du « Goose and Gridiron » ont fusionné à l'initiative de Jean Théophile Désaguliers, du pasteur anglican James Anderson et d'autres francs-maçons, pour former la première obédience maçonnique8. Ses quatre loges portaient le nom des tavernes où elles se réunissaient : « L'Oie et le Grill », « La Couronne », « Le Pommier », « Le Gobelet et les Raisins ». Ce nouvel organisme prend le nom de « Grande Loge », il est chargé de la création et de la gestion de nouvelles loges destinées à l'usage de « Londres et de Westminster »9,10.

SOURCE : WIKIPEDIA

 

Ensuite , il y a eu une période de gestation de 12 ans qui nous amène en 1734.

La première loge dont l'existence est historiquement bien documentéeN 2 fut fondée par des Britanniques à Paris « vers l'année 1725 ». Elle se réunissait chez le traiteur anglais Barnabé Hute, rue des Boucheries, « à la manière des sociétés angloises », et regroupait principalement des Irlandais et des exilés stuartistes. C'est assez probablement cette même loge qui recevra en des patentes officielles de la Grande Loge de Londres sous le nom de loge « Saint ThomasN 3 no 1 », se réunissant à l'enseigne du « Louis d'Argent », toujours rue des Boucheries8.

SOURCE : WIKIPEDIA

 

Ensuite, il y a eu une période de domination de 70 ans qui nous amène en 1794.

C'est l'Age d'or de la Franc maçonnerie ou elle a, de plus en plus, d'influence politique jusqu' à jouer le rôle que l'on connait dans la Révolution.

Remarquez que 1794 correspond à la fin de la Terreur et à la mort de Robespierre.

Après 1794, la Franc maçonnerie eu moins d'influence sur l'évolution de la République. Son influence déclina progressivement jusqu'à nos jours.

Le problème est justement la. Après la Révolution, on a eu une une lutte entre ces deux systèmes, la France monarchiste et intégriste et la République maçonnique. Le problème, c'est que les deux systèmes sont en décadences et ne peuvent offrir un avenir à la France. Par la suite, on a remplacé ce conflit par le clivage Droite/Gauche mais le problème était le même.  les systèmes négatifs mais ayant le vent en poupe comme l'Union européenne et le mondialisme ont finis par les supplanter.

Examinons les.

Union européenne

Son germe est en 1933.

Cette date peut surprendre. C'est la date ou le nazisme pris le pouvoir en Allemagne. On se demande ou est le rapport avec l'Union européenne. Mais justement parce que c'est l'Allemagne qui créa les deux systèmes et à la même date.

 

Ensuite, il y a eu une période de gestation de 12 ans qui nous amène en 1949, après la Seconde Guerre Mondiale. Remarquez que c'est le début de la construction européenne.

 

Ensuite commence la période de 70 ans de domination qui nous amène en 2019.

Vous connaissez les étapes de la , je n'y reviens pas. Par contre, je vous rappelle les dates récentes.

- 1999 Création de l'EURO.

- 2005 Echec du référendum pour établir la nouvelle constitution.

- 2009 À la suite de l’échec d’un projet de constitution européenne après le refus par référendum des peuples français et néerlandais, les institutions sont à nouveau réformées en 2009 par le traité de Lisbonne pour y intégrer les mesures prévues par ce projet de constitution

- 2012 NICOLAS SARKOSY perd les élections présidentielles.

- 2019 INCENDIE DE LA CATHEDRALE NITE DAME

Le 15 avril 2019, un incendie ravage la cathédrale Notre-Dame de Paris, détruisant sa charpente, sa toiture et sa flèche devant des badauds choqués. Arrivé sur les lieux, le président de la République française Emmanuel Macron prononce une brève allocution : il s'engage à rebâtir rapidement le monument.

SOURCE : WIKIPEDIA

2019 constitue une apogée de la construction européenne.

 

Après cette date, l'Union européenne fut en crise et fut contestée.

 

 

Le Mondialisme

Son germe est en 1944.

ça correspond aux accords de Bretton Woods. La c'est clair, le choix du dollar comme monnaie mondiale est le fondement du mondialisme. A cela s'ajoute le néo-libéralisme et la suppression des frontières commerciales.

 

Ensuite, il y a eu une période de gestation de 12 ans qui nous amène en 1956, début du fonctionnement normal du système monétaire.

 

Ensuite commence la période de 70 ans de domination qui nous amène en 2030.

2030 constitura une apogée du mondialisme.

 

Ensuite vint la création des BRICS qui s'opposèrent à la domination du Dollar.

Pour le 11e sommet BRICS du à Brasilia, le communiqué final annonce : « Nous restons attachés au multilatéralisme et à la coopération des États souverains afin de maintenir la paix et la sécurité ». Il laisse transparaître la volonté des BRICS de lutter pour un multilatéralisme « renforcé et réformé » et « plus ouvert ». Et pour le président brésilien Bolsonaro, la Chine, qui est déjà premier partenaire commercial de Brasilia, fait « de plus en plus partie de l’avenir » de son pays10.

Maintenant, la démondialisation est en cours.

 

Conclusion

Vous comprenez pourquoi la solution est l'union avec L'Espagne et surtout de choisir le germe étatique espagnol ?

Parce que c'est le seul moyen pour unir l'Eglise et la Démocratie.

La Franc maçonnerie a essayé de transformer le pape en franc maçon pour résoudre le problème (le pape François)

Mais il sera impossible de réconcilier la France classique et la la Franc maçonnerie alors il faut contourner le problème.

Le Grand Monarque, Félipe VI le réalisera.

 

Une autre configuration astrologique importante s'est passé le 29 septembre 2023.

C'est au moment de la Pleine Lune mais ça correspond à un Portail important du Grand cycle de la lune de 1262 ans. Peu de personnes en ont parlés.

On l'appelle le Portail de l'Archange Mickael parce qu'il est de nature plutonienne comme lui.

Le Cycle de Pluton est de 250 ans. Ses deux aspects YIN / YANG sont Destruction / Reconstruction.

A partir du 29 septembre 2023, on est passé dans un nouveau cycle de Reconstruction qui suivi un cycle de Destruction de plus de 100 ans. C'est la période qui va de 1914 à 2023.

Avant ça, on a eu le cycle de Reconstruction qui va de 1800 à 1914 qui a suivi un cycle de Destruction qui va de 1690 à 1800.  Pour préciser, le premier correspond aux avancées technologiques du 19ème siècle et le second, aux guerres du 18ème siècle et qui va se terminer par la Révolution française.

Cette nouvelle période va être bénéfique sur tous les plans. Remarquez qu'elle commence par l'année 2024. C'est le Point Zéro le plus important depuis celui de 2012.

Maintenant, revenons au cas de l'Angleterre.

On a vu que son Germe étatique classique est en 420, la légende du Roi Arthur.

C'est ce germe qui a fait la puissance de l'Empire britannique.

Qu'est ce qui a fait son affaiblissement ?

Déjà, il y a son entrée dans l'Union européenne.

Le retrait du Royaume-Uni de l'Union européenne2, familièrement désigné sous le nom de « Brexit », a lieu le . Il fait suite au référendum britannique du , par lequel 51,89 % des électeurs se sont prononcés pour un retrait de leur pays de l'Union européenne et de la Communauté européenne de l'énergie atomique. Elle se déroule selon la procédure prévue par l'article 50 du traité sur l'Union européenne (TUE) et devait débuter le , lorsque le gouvernement britannique annonce formellement au Conseil européen son intention de quitter l'Union. La sortie effective était prévue pour le , mais elle est repoussée trois fois jusqu'au 31 janvier 2020.

Le Royaume-Uni était entré dans le marché commun européen en 1973, ce qui avait été confirmé par référendum en 1975, il s'en est séparé en 2020 à la suite du référendum de 2016. La dénonciation du traité sur l'Union européenne avait été repoussée quatre fois par le Parlement, pour finalement être décidée à 51,9 % par le référendum du , initié par le Premier ministre britannique David Cameron.

Source : WIKIPEDIA

Mais, c'est terminé depuis le BREXIT.

Alors qu'est ce qui fait ce coté négatif qui subsiste encore depuis ?

La réponse est claire, il y a un autre germe négatif en Angleterre.

C'est la dynastie des Windsor depuis la reine Elizabeth.

Examinons la.

dynastie des Windsor

Son Germe est en 1940 par l'intervention de la future reine Elizabeth dans la Seconde Guerre Mondiale..

En 1943, à l'âge de 16 ans, Élisabeth fait sa première apparition publique seule lors d'une inspection des Grenadier Guards, dont elle a été nommée colonel en chef l'année précédente30. Alors qu'elle approche de ses 18 ans, la loi est modifiée pour qu'elle puisse devenir l'un des cinq conseillers d'État en cas d'incapacité de son père ou lors d'un déplacement à l'étranger, comme durant sa visite en Italie en 31. En , elle rejoint l'Auxiliary Territorial Service avec le grade honoraire de sous-lieutenant32 (second subaltern). Elle reçoit un entraînement en conduite et mécanique, et est promue capitaine honoraire (junior commander) cinq mois plus tard33,34.

En 1947, la princesse Élisabeth, héritière du trône de George VI, épouse Philippe de Grèce3. Celui-ci est membre de la maison de Glücksbourg. Quelques mois avant son mariage, il est naturalisé sujet britannique, et prend à cette occasion le nom de famille Mountbatten de ses grands-parents maternels britanniques4.

Source : WIKIPEDIA

Ensuite, il y a 12 ans de gestation.

Ce qui nous amène à 1952, date du couronnement de la reine Elizabeth.

Après l'accession au trône d'Élisabeth II, Louis Mountbatten souhaite que la maison royale prenne le nom de Mountbatten, comme le voulait la pratique pour les épouses d'adopter le nom de leur mari. Toutefois, la reine Mary et Winston Churchill s'y opposent et le , Élisabeth II signe une proclamation déclarant sa « volonté et plaisir que moi et mes enfants seront appelés et connus comme la maison et la famille Windsor, et que mes descendants, autres que les descendantes qui se marient et leurs descendants, porteront le nom Windsor5. » Philip se plaignit en privé d'être « le seul homme au pays non autorisé à donner son nom à ses propres enfants6. »

Source : WIKIPEDIA

 

Ensuite commence la période de 70 ans de domination qui nous amène en 2022.

Ce qui est remarquable, c'est que cette période n'a concerné que la reine Elizabeth II depuis son couronnement en 1952 jusqu'à sa mort en 2002.

 

Ensuite va commencer une période moins glorieuse qui commence avec le couronnement de son fils, le Prince Charles.

Examinons le quatrain suivant.

 Quatrain 10, 22
Pour ne vouloir consentir au diuorce,

Qui puis apres sera cogneu indigne:

Le Roy des isles sera chass par sorte,

Mais son lieu qui de roy n'aura signe.

Interprétons le.

 

Pour ne vouloir consentir au diuorce,

Pour ne pas vouloir consentir au divorce.

Au divorce de la Princesse Diana.

 

Qui puis apres sera cogneu indigne:

Qui par la suite sera reconnu indigne :

Le Prince Charles a préféré faire assassiner sa femme en le maquillant en accident, que de consentir au divorce.

Il y a 25 ans, Lady Diana décédait dans un accident de voiture à Paris

Le 31 août 1997, un accident de voiture sous le pont de l'Alma à Paris a coûté la vie à la princesse de Galles et son compagnon Dodi Al-Fayeda. Retour sur cette soirée tragique.

https://actu.fr/ile-de-france/paris_75056/il-y-a-25-ans-lady-diana-decedait-dans-un-accident-de-voiture-a-paris_53457823.html

 

Le Roy des isles sera chass par sorte,

Le Roy des isles

ça désigne le roi d'Angleterre. on parle bien des iles britanniques.

sera chass par sorte,

Le roi d'Angleterre sera chassé du trône.

Le Prince Charles devenu roi sera conduit à abdiquer.

Si Paul Burrel, le majordome et confident de Lady Di pendant 10 ans, affirme que celle-ci n’était pas enceinte au moment de sa mort, il met cependant en doute les conclusions des enquêtes sur l’accident du pont de l’Alma. Selon lui, Diana Spencer serait toujours en vie si la famille royale britannique ne lui avait pas tourné le dos après son divorce. Des faits lui posent questions.

https://www.dhnet.be/medias/television/2022/08/21/qui-a-tue-lady-di-a-cote-du-verdict-de-lenquete-officielle-des-theories-complotistes-sont-bien-ancrees-dans-les-esprits-4DVVWVWFCVHA5PIHAKVDZW2N24/

 

Mais son lieu qui de roy n'aura signe.

Mais sa descendance ne connaitra pas de roi pour lui succéder.

Autrement dit, le roi qui lui succèdera ne sera pas de la dynastie des Windsor.

Ce sera le déclin de la dynastie des Windsor.

 

 

Conclusion

Cet exemple sert à démontrer qu'il ne suffit pas de quitter l'Union européenne, encore faut il choisir un bon germe étatique.

Que la France ne suive pas cet exemple.

Signe Astrologique

On va revenir sur des sujets fondamentaux en Astrologie.

Vous connaissez tous votre signe. Vous dites : je suis du Bélier ou du Taureau.

Mais savez vous que c'est faux ? Pourquoi ?

Parce que le calcul du signe dans l'Astrologie classique est erroné.

Et ce pour deux raisons.

La première, c'est le choix de la planète qui le détermine.

La seconde, c'est le choix de la date d'application de cette planète.

On va détailler.

Le cycle solaire de l'Astrologie classique ne fonctionne pas pour déterminer le signe.

Pourquoi ?

Le signe est déterminé par l'influence de la Glande pinéale, le Troisième Oeil.

Ce dernier est régit par le cycle de la semaine et non par le cycle annuel.

Vous comprenez l'importance du cycle de la semaine qui n'est pas un cycle planétaire, pourtant.

On peut aussi prendre des octaves du cycle de base, ça fonctionne aussi.

Mais pas l'octave musical, le Grand Octave qui est de l'ordre de 24 comme je vous l'ai expliqué dans l'article sur le Pentagramme.

Les Secrets du Pentagramme

Calculons en appliquant le Pentagramme.

24 semaines = 6 mois

24 semestres = 12 ans

Vous remarquez qu'aucun ne correspond au cycle annuel.

Par contre, le cycle de 12 ans est celui qui est utilisé dans l'Astrologie Chinoise.

C'est pour ça que le signe chinois est meilleur que le signe solaire.

Malgré ça, il y a parfois des erreurs dans le signe chinois.

Comment résoudre ce problème ? j'y ai beaucoup travaillé.

L'Astrologie chinoise est une astrologie sans planète.

Mais j'ai pensé que le cycle de 12 ans correspond à la planète Jupiter, c'est évident.

J'ai essayé, ça n'a pas fonctionné.

Ensuite, j'ai pensé qu'il faut appliquer ce cycle à la date de la réincarnation et non à la date de la naissance. Nous voila revenu au problème de départ. Mais quelle est la solution ?

Ensuite, j'ai pris la date de la conception comme on fait dans l'Astrologie hindoue. ça n'a pas marché non plus.

Pour finir, j'ai pensé à un date bien antérieure à la gestation mais laquelle ?

Puis je suis revenu à l'Astrologie Chinoise. il y a un autre cycle dans cette astrologie, c'est le cycle de 5 ans qui combiné avec celui de 12 ans donne un nouveau cycle de 60 ans.

Mais voila la date de la réincarnation, c'est 5 ans avant la naissance.

Donc, il suffit de remonter 5 ans avant la naissance et de calculer la position de Jupiter à cette date.

il faut encore penser à utiliser le Zodiaque sidéral et non le Zodiaque tropical et ça marche.

 

 

Je vais prendre un exemple, celui de Tatiana Ventôse que vous connaissez par ses vidéos virulentes.

 

 

Sa date de naissance est le 24 Février 1988.

Selon l'Astrologie occidentale, elle serait du signe des Poissons.

Mais c'est faux, elle est du signe du Sagittaire.

Voyons avec l'Astrologie chinoise, elle est du signe du Dragon.

Ce signe correspond au Lion dans l'astrologie occidentale.

Donc c'est faux aussi.

Examinons ma méthode.

date la réincarnation : 24 Février 1983

Jupiter est en Sagittaire dans le Zodiaque sidéral.

Tatiana est du signe du SAGITTAIRE qui correspond mieux à son caractère.

Le profil de la femme Sagittaire

La femme Sagittaire est d’une sincérité désarmante. Elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense mais ne cherche jamais à blesser qui que ce soit. Elle est optimiste, a le cœur et l’esprit ouvert et elle fait tout pour communiquer la bonne humeur autour d’elle. Elle reste toujours discrète sur ses petits tracas et déteste aborder les sujets graves ou sombres. Elle est indépendante, sait s’occuper d’elle-même et suit la route qu’elle s’est tracée. Si elle a un objectif en tête, elle fera tout pour l’atteindre. Elle sait rebondir et tirer le positif du négatif, les obstacles ne la découragent pas. Elle a confiance en elle sans jamais être trop prétentieuse. Elle aime découvrir des paysages, expérimenter de nouvelles choses, relever des défis. La femme Sagittaire a en revanche des difficultés à se plier aux règles, principalement à celles de la ponctualité. Elle ne se soumet que très difficilement à l’autorité qu’elle juge souvent abusive ou ridicule. Mais la native est bien dans sa tête et envisage parfaitement de faire des exceptions quand elle juge ces règles nécessaires. La femme Sagittaire n’aime pas la frivolité ou la méchanceté, son âme est profondément gentille, mais cela ne la rend ni naïve ni laxiste. Elle attend beaucoup de ses amis et aura tendance à remettre les points sur les i si elle le juge nécessaire.

https://www.elle.fr/Astro/Horoscope/Caractere/Sagittaire

Mais Tatiana n'a rien à voir avec le signe des Poissons.

On va reprendre tous ces GERMES en utilisant des durées exactes.

Franc maçonnerie spéculative

Son Germe est en 1720, date de la création des  premières Loges.

Ensuite , il y a eu une période de gestation de 5 ans qui nous amène en 1725.

La première loge dont l'existence est historiquement bien documentéeN 2 fut fondée par des Britanniques à Paris « vers l'année 1725 ». Elle se réunissait chez le traiteur anglais Barnabé Hute, rue des Boucheries, « à la manière des sociétés angloises », et regroupait principalement des Irlandais et des exilés stuartistes. C'est assez probablement cette même loge qui recevra en des patentes officielles de la Grande Loge de Londres sous le nom de loge « Saint ThomasN 3 no 1 », se réunissant à l'enseigne du « Louis d'Argent », toujours rue des Boucheries8.

SOURCE : WIKIPEDIA

Ensuite, il y a eu une période de domination de 70 ans qui nous amène en 1795.

C'est l'Age d'or de la Franc maçonnerie ou elle a, de plus en plus, d'influence politique jusqu'à jouer le rôle que l'on connait dans la Révolution.

Remarquez que 1795 correspond à la fin de la Terreur et à la mort de Robespierre.

Ensuite il y a une période de déclin de 50  ans qui nous amène en 1845.

Ensuite, on a l'apparition de de la Deuxième République en France.

La Franc maçonnerie, quoique toujours présente, joue un rôle moins important dans la politique.

En fait, elle est plus proche d'une secte de nos jours que d'une société secrète.

Ensuite, c'est l'Union soviétique et la marxisme-léniniste qui l'a remplacé.

 

LES ILLUMINATI.

Date du Germe : 1776

Cette date correspond à la création des ILLUMINATI mais aussi à la création des Etats Unis

Bien sur, ça n'a rien à voir avec le gouvernement américain. C'est la naissance de l'Etat Profond.

Après le Germe, il y a une période de 5 ans de gestation qui nous amène en 1781.

Remarquez que la société secrète des illuminati a été dissoute en 1785 en Europe.

La « société de pensée » allemande des Illuminés de Bavière, historiquement dissoute en 1785,

Source : WIKIPEDIA

De 1776 à 1781, une Constitution fut élaborée qui donna naissance à une Fédération de treize Etats.

Ensuite, il y a une période de 70 ans de domination qui nous amène en 1851.

Pratiquement, c'est une période d'expansion territoriale.

Ensuite, il y a une période de déclin de 50  ans qui nous amène en 1901.

La période de l'histoire des États-Unis de 1865 à 1918 commence avec la fin de la guerre de Sécession (1861-1865), qui opposa les États industriels du Nord aux États confédérés, notamment sur la question de l'esclavage, et se termine avec la fin de la Première Guerre mondiale. Elle est marquée en particulier par la Reconstruction, qui prend fin avec le Compromis de 1877 et le retrait des troupes du Nord des États sudistes. La période de l'Histoire des États-Unis qui s'est déroulée entre la fin de la guerre et le début du XXe siècle est parfois appelée « période dorée » (en anglais Gilded Age), et fut marquée par une longue prospérité du pays dans de nombreux domaines (économie, industrialisation). Cependant, cette même période étendue jusqu'à la Seconde Guerre mondiale fut aussi caractérisée par un retrait progressif des droits acquis par les Noirs américains à la fin de la guerre dans les États du Sud, qui parvint à son point culminant lors de l'arrestation de Plessy en 1896, qui entérina la ségrégation raciale dans les transports publics. La Grande Dépression toucha aussi l'Amérique, laquelle en sort peu avant la Première Guerre mondiale.

Source : WIKIPEDIA

Après 1901, LES ILLUMINATI joue un rôle moins important dans la politique américaine.

En fait, elle est plus proche d'une secte de nos jours que d'une société secrète.

Ensuite, c'est l'Union européenne  et le mondialisme qui l'a remplacé.

 

 

l'Union soviétique

Date du Germe : 1917

C'est la Révolution russe de 1917, bien sur.

Après le Germe, il y a une période de 5 ans de gestation qui nous amène en 1922

Une gestation douloureuse (1917-1922) C'est en septembre 1922 que les congrès des soviets des Républiques socialistes soviétiques de Russie, d'Ukraine, de Biélorussie et de Transcaucasie décident de former l'Union des républiques socialistes soviétiques.

Source WIKIPEDIA

Ensuite, il y a une période de 70 ans de domination qui nous amène en 1992.

 

30 décembre 1922 : Création de l'Union soviétique.

Mars 1953 : mort de Staline

1984 : Perestroïka

25 août 1991 : le Parti communiste d'Union soviétique est dissous.

décembre 1991 : la Russie prend la place de l'URSS au conseil de sécurité de l'ONU.

 

Après les 70  ans, en 1992, l'Union soviétique s'était effondré.

Ensuite, il y a une période de déclin de 50 ans qui nous amènera en 2042.

Ensuite, le communisme stalinien est devenu marginal, à l'exception de quelques pays comme le Chine, la Corée du Nord.

Mais il s'effondrera complètement après 2042.

 

 

Le nazisme/Union européenne

Date du Germe : 1933

Cette date peut surprendre. C'est la date ou le nazisme pris le pouvoir en Allemagne. On se demande ou est le rapport avec l'Union européenne. Mais justement parce que c'est l'Allemagne qui créa les deux systèmes et à la même date.

 

Après le Germe, il y a une période de 5 ans de gestation qui nous amène en 1938.

On est à l'aube de la Seconde Guerre Mondiale et le nazisme a pris le pouvoir en Europe.

Après 1942, les Alliés lance la contre offensive.

En 1945, mort d'Adolf Hitler et fin de la Seconde guerre mondiale.

Le nazisme s'effondre mais c'est à ce moment la qu'apparait l'Union européenne

Ensuite, il y a une période de 70 ans de domination qui nous amène en 2008. 

Vous connaissez les étapes de l'Union européenne , je n'y reviens pas. Par contre, je vous rappelle les dates récentes.

- 1999 Création de l'EURO.

- 2005 Echec du référendum pour établir la nouvelle constitution.

- 2009 À la suite de l’échec d’un projet de constitution européenne après le refus par référendum des peuples français et néerlandais, les institutions sont à nouveau réformées en 2009 par le traité de Lisbonne pour y intégrer les mesures prévues par ce projet de constitution

- 2012 NICOLAS SARKOSY perd les élections présidentielles.

SOURCE : WIKIPEDIA

2008 constitue une apogée de la construction européenne.

Après 2008, il y a 50 ans de déclin qui nous amènera en 2058.

Après cette date, l'Union européenne fut en crise et fut contestée.

 

Le Mondialisme

Son germe est en 1944.

ça correspond aux accords de Bretton Woods. La c'est clair, le choix du dollar comme monnaie mondiale est le fondement du mondialisme. A cela s'ajoute le néo-libéralisme et la suppression des frontières commerciales.

Ensuite, il y a eu une période de gestation de 5 ans qui nous amène en 1949, début du fonctionnement normal du système monétaire.

 

Ensuite commence la période de 70 ans de domination qui nous amène en 2019.

Remarquez que cette date correspond à l'incendie de la cathédrale Notre Dame.

Maintenant, la démondialisation est en cours.

 

Après 2019, il y a 50 ans de déclin qui nous amènera en 2069.

 

On a vu les germes de la Franc maçonnerie au mondialisme.

La Fin de ces systèmes est lié à la guerre Ukraine/Russie mené  par Poutine.

Depuis une autre guerre s'est déclaré, la guerre Hamas/Israël.

Cette guerre est lié à d'autres systèmes, étudions les.

C'est un conflit entre Arabes et Juifs si on en juge grossièrement.

Pourtant, on a affaire à deux peuples respectables alors pourquoi ce conflit ?

C'est surtout un conflit entre l'Islam et Israël.

Le premier point est que c'est un conflit d'ordre religieux plus que politique.

C'est le Coran contre la Bible et non le problème de l'occupation de la Palestine.

C'est pour cela que ceux qui souhaitent apporter une solution purement politique à ce conflit ne réussiront jamais. (Expl : solution à deux états)

Très peu de gens comprennent cette situation. Poutine, non plus, d'ailleurs.

Les musulmans qui sont historiquement djihadistes sont devenus des musulmans modérés avec le temps mais il ne faut pas tout mélanger.  ils sont devenus moins intolérants mais un croyant modéré, ça n'existe pas. Moi même, je ne suis pas un chrétien modéré.

Coté Juif sioniste, c'est pareil. ils n'iront pas au delà des frontières du Grand Israël défini par la Bible mais ils n'iront pas en deçà non plus.

 

En plus de cela, il fait examiner la situation nouvelle, depuis la création d'Israël.

il y a deux forces en présence  :

- la Mafia israellienne

- l'islamisme

 

Etudions les.

La Mafia israélienne

date du Germe : 14 mai 1948

14 mai 1948 : Proclamation de l'État d'IsraëlLe 14 mai, jour de la fin du mandat britannique sur la Palestine, David Ben Gourion, président du Conseil national juif, proclame l'indépendance de l'État d'Israël dans une déclaration depuis le musée de Tel Aviv, en présence des représentants des mouvements sionistes.

Source : WIKIPEDIA

Cette mafia a pris naissance le jour de la création de l'Etat d'Israël. Bien sur, ce n'était pas possible avant.

Après le Germe, il y a une période de 5 ans de gestation qui nous amène à 1953.

Ensuite, il y a une période de 70 ans de domination qui nous amène à 2023.

C'est pendant cette période que cette mafia créa une mauvaise réputation à Israël.

Remarquez que cette période est  terminé.

Concernant l'attaque du Hamas du 7 octobre, il est possible que le gouvernement israelien a laissé faire alors qu'il était au courant. Comme ça s'est passé pendant l'attaque de Pearl Harbor.

Mais je suis pas d'accord sur les théories de Thierry Meyssan qui affirme que le gouvernement israélien et le Hamas étaient complices. C'est mal connaitre l'islamisme qui agit par fanatisme et non par ruse.

 

L'ISLAMISME

Remarquez, déjà, que je ne prends pas ce mot comme un synonyme d'Islam.

Je ne suis pas un adepte de l'identification des deux, il ne faut pas amalgamer.

Alors quelle est ma définition de l'islamisme ?

D'abord, c'est un mouvement récent, rien à voir avec l'Islam qui commence avec Mahomet.

Je vous disais que, bien que le Djihadisme soit dans le Coran, les musulmans modérés l'ont progressivement abandonnés.

Bien sur, les islamistes l'ont repris.

Une autre caractéristique de l'islamisme est leur opposition à Israël.

En fait, l'islamisme est une sorte de secte de l'Islam.

Mais la question c'est : pourquoi les musulmans modérés ne se se séparent ils pas de l'islamisme ?

La réponse est lié à ce qu'on appelle la OUMA.

 

L'oumma, ou uma (arabe : أمّة [uma], communauté; nation), est la communauté des musulmans, indépendamment de leur nationalité, de leurs liens sanguins et des pouvoirs politiques qui les gouvernent. Le terme est synonyme de umma islamiyya, « la nation islamique ».

Le concept est très différent de celui d'« Église » (ecclesia en latin) chez les chrétiens (même au sens étymologique de l'assemblée des fidèles) car l’Église est le Corps du Christ-Jésus, le Fils de Dieu, pour les Chrétiens. Ici l'Oumma est à la fois un contenu humain (les fidèles), politique (la nation islamique) et spirituel (communauté des musulmans).

Source : WIKIPEDIA

 

Le mot OUMA signifie communauté islamique mais il y a aussi un concept qui n'existe pas dans le Christianisme. Un chrétien se défini par sa foi chrétienne et non par son appartenance à une communauté. Ce n'est pas le cas chez les musulmans. Ce qui signifie que pour les musulmans modérés, les islamistes font partie de la communauté musulmane et doivent être respectés comme tous les autres musulmans. C'est la ou le bat blesse.

 

Maintenant examinons l'analyse prophétique de l'islamisme.

date du Germe : 1969

Pourquoi cette date ?

C'est le Point Zéro du dernier cycle de 1260 ans.

Le Temps du Jugement et La Bête des Temps Modernes

Vous avez vu que la Bête des Temps Modernes concerne l'Islam et le monde Anglo Saxon.

C'est parce que la remontée du cycle en 1969 va différencier l'Islam et l'Islamisme.

Le premier remontant, le second continuant à descendre.

islamisme 1. Synonyme vieilli de islam. 2. Désigne, depuis les années 1970, un courant politique de l'islam faisant de la charia la source unique du droit et du fonctionnement de la société dans l'objectif d'instaurer un État musulman régi par les religieux.

Source : WIKIPEDIA

Bien sur, il y a eu des mouvements islamistes avant 1969.

Les Frères musulmans sont des précurseurs en ce domaine.

Après le Germe, il y a une période de 5 ans de gestation qui nous amène à 1974.

L'islamisation de la contestation

Dans les années 1970 l'échec des politiques de développement mises en place par les gouvernements est patent. Il n'y a pas de développement économique des sociétés, alors que les gouvernants cherchent à rester en place par tous les moyens. Ils n'arrivent pas à ouvrir le jeu à d'autres acteurs. Dans les années 1980 la pression financière internationale devient de plus en plus forte avec l'augmentation de la dette. L'échec de l'opposition à Israël est le symbole de l'incapacité des gouvernants. Ces échecs politiques et économiques permettent aux islamistes de se positionner comme leaders de l'opposition au détriment des courants de gauche.

Source : WIKIPEDIA

Ensuite, il y a une période de 70 ans de domination qui nous amènera à 2044.

Vous voyez que l'islamisme commence à peine sa période de domination et va finir par discréditer l'Islam modéré. Malheureusement, il faudra des morts.  C'est le prix à payer pour faire changer l'opinion publique.

L'important, c'est que le rapport Mafia israélienne/ Islamisme est en train de s'inverser.

Ce rapport était en faveur de l'islamisme dans le passé.

Si vous regardez les informations complotistes, tout est contre Israël.

C'est parce qu'on reproduit, une situation du passé qui ne correspond plus à la situation actuelle et encore moins à celle du futur.

On y reviendra. Avec le temps, cela deviendra plus clair.

Mais, en attendant, j'aimerais ne pas entendre que ce que les russes disent des israéliens soit la même chose que ce que les occidentaux disent des russes.

ça a le don de me mettre de mauvaise humeur et Dieu, ça le rend furieux.

il faut arrêtez la stupidité et l'hypocrisie.

Cette guerre n'est pas une guerre entre l'Orient et l'Occident. C'est une guerre entre le Bien et le Mal.

Le terrorisme palestinien n'est pas le terrorisme tchetchene.  il ne s'agit pas d'un pays qui a fait partie de la russie. il s'agit d'un pays qui veut détruire israel et qui installe les dispositifs militaires dans les hopitaux et qui utilise les enfants comme bouclier humain.

 

Pour finir, on me demande de reparler du Grand Basculement.

Je vous en ai souvent parlé mais cette fois, on me demande de parler du timing.

Vous savez que le Livre de DANIEL l'annonce pour 2024.

"heureux celui qui tiendra jusqu'à 2024"

Bien sur, il parle du passage d'Israël dans la 5D dans le contexte de la prophétie.

Mais une année n'est pas une date précise.

Un basculement dimensionnel n'est pas un évènement courant.

Le dernier a eu lieu, il y a 65 millions d'années lors de ce que l'on appelle : l'extinction des dinosaures.

Mais ça s'est passé tellement vite, en 2 ou 3 jours que les scientifiques ont crus en un cataclysme mondial comme la chute d'un astéroïde.

Mais ce n'est pas la bonne explication.

En réalité, les dinosaures n'ont pas disparus mais ils sont passés dans une dimension inférieure.

C'est ce monde que nous appelons l'Enfer de nos jours.

Vous voyez que le Basculement attendu peut se passer très vite.

Mais quand ?

Certains parlent de Noël 2023.

Je ne peux pas vous confirmer cette date alors nous verrons bien.

Ce que je sais, c'est que les cycles se ressentent différemment depuis Décembre.

ILS deviennent liés au changement dimensionnel.

Voila comment :

- Point Zéro : 3D

- Milieu du cycle : 4D

- Point culminant : 5D

Ce n'était pas le cas avant et c'est un bon signe pour l'Ascension.

Bien sur, ce n'est pas une date mais ça prouve que le Grand Basculement est proche.

Vous avez compris le principe ?

Les influences astrologiques sont en train de dire "Oh hisse" en ce moment.

Donc, il faut un point culminant assez puissant et tout basculera.

On y reviendra.............................

Partager cet article
Repost0
17 novembre 2023 5 17 /11 /novembre /2023 00:46
Le Temps du Jugement et la Franc Maçonnerie

Dans un précédent article, je vous avais parlé  de

Le Temps du Jugement et Le Grand Basculement

Je vous rappelle son contenu :

Nous avons déjà étudié le cycle de 1260 ans et les Bêtes qui correspondent à ce cycle.

La première est la Bête de l'Antiquité que nous avons vu dans le Livre de Daniel.

Le Livre du Prophète Daniel

La seconde est la Bête qui correspond à l'ère chrétienne appelé le Saint Empire Romain que nous avons étudié dans le Livre de l'Apocalypse.

Le Livre de l'Apocalypse

Toutefois, nous n'avons pas étudié la Bête des Temps modernes car celle ci ne se trouve pas dans les prophéties bibliques.

 

Commençons par clarifier certains points.

Vous avez remarqués qu'une Bête ne correspond pas à un seul Empire.

En effet, 1260 ans est une période trop longue pour ça. En fait, il y en a quatre qui correspondent à 

- l'Empire d'or

- l'Empire d'argent

- l'Empire de bronze

- l'Empire de fer

Je vous rappelle que dans le Livre de Daniel, les Empires sont

- l'Empire Babylonien

- l'Empire Médo-Perse

- l'Empire Grec

- l'Empire Romain

Pour le Saint Empire Romain du Livre de l'Apocalypse, les Empires sont

- la Rome Papale

- l'Empire de Charlemagne

- l'Empire d'Occident

- le Saint Empire Romain Germanique

Pour la Bête des Temps modernes, les Empires sont

- l'Empire Britannique

- l'Empire Ottoman

- les Etats Unis

- l'Empire à venir

Remarquez que l'Empire Britannique s'est effondré, l'Empire Ottoman aussi

Les Etats Unis sont toujours une puissance dominante.

Mais pour combien de temps ?

Examinons un quatrain de Nostradamus.

 

Centurie  X Quatrain 100

Le grand empire sera par Angleterre
Le Pempotam des ans plus de trois cens

Grandes copies passer par terre et mer
Les Lusitains n'en seront pas contens

 

Le grand empire sera par Angleterre

Nostradamus dit que que le grand empire sera par l'Angleterre mais il ne dit pas que c'est l'Angleterre. C'est une façon de désigner les Etats Unis qui  furent une colonie britannique.

Le Pempotam des ans plus de trois cens

Combien de temps cet Empire va durer ?

Le Pempotan des ans soit plus de 300 ans compté à partir de 1945.

Grandes copies passer par terre et mer

Les Etats Unis seront beaucoup imités de part le monde.

Les Lusitains n'en seront pas contens 

Les Lusitains  désignent les Portugais.

Les Etats Unis ont contré l'influence du Portugal sur le continent américain.

 

Vous voyez que la domination américaine est loin d'être terminé.

Par contre, ce qui près de toucher à sa fin, c'est le mondialisme.

 

 

Maintenant, vous savez ce qu'est un GERME.

Je vous rappelle que ça concerne aussi bien un individu qu'une nation.

A la naissance on plante un germe qui va conditionner toute notre vie.

On peut même en planter plusieurs si on a des nouvelles naissances au cours de sa vie.

On a aussi planté des germes au cours de nos vies antérieures.

Ceux ci ne conditionnent plus nos corps physiques mais ils conditionnent toujours l'évolution de notre âme qui est sur un cycle beaucoup plus long que celui  du corps.

On a aussi planté des germes très anciens qui se confondent avec le germe d'une nation. C'est ce qui explique le patriotisme.

Mais c'est quoi une nation d'un point de vue métaphysique ?

Une nation est une entité formé d'un DOUBLE GERME.

Le premier germe, le plus important, caractérise le peuple.

Le second germe caractérise l'Etat.

Les deux germes sont en harmonies et définissent ce que l'on appelle le Pacte social qui garantie l'Unité de la nation.

Le  germe étatique est toujours inférieur à celui du germe du peuple mais il faut qu'il ne le soit pas trop sinon ça rompt le Pacte social et ça crée une révolution.

Cette situation peut durer des siècles mais comme tout évolue, il arrive des moments ou les deux germes entrent en dissonances et se séparent l'un de l'autre.

Dans ce cas la, que se passe il ?

Il y a deux possibilités.

Soit le peuple ne choisie pas de nouveau germe étatique et la, il devient un peuple apatride.

Soit le peuple choisie un nouveau germe étatique qui remplacera le précédent.

 

C'est ce qui arrive à la France en ce moment.

Le peuple français et la France de Clovis se séparent de façon inéluctables et rien ne pourra l'empêcher.

Le peuple français pourrait devenir un peuple d'apatride si on ne fait rien.

Donc il faut choisir un nouveau germe étatique d'urgence, mais lequel ?

Bien sur, on essaye de nous imposer le Germe de l'Union européenne.

Mais l'accepter serait une régression comme vous savez.

Donc il faut en trouver un autre qui soit plus élevé même si c'est temporaire. Rien n'est définitif dans l'Histoire mais il y va de la survie de la France.

Changer de politique ne changera rien tant que l'on n'aura pas résolu ce problème.

Mais ça va se faire conformément aux prophéties de Nostradamus.

La FRANCE  deviendra uni à un autre pays. Les deux formeront une entité très puissante. L'UE s'effondrera. Et chaque pays qui la compose devra choisir son destin. Seul les Britanniques ont choisis pour le moment.

Mais il y aura deux erreurs à éviter.

La première est de vouloir rester dans l'UE et espérer faire changer sa politique.

C'est impossible. L'UE restera toujours liè au mondialisme.

La seconde c'est de croire que l'on pourra revenir à la France d'Antan.

La FRANCE seule après un Frexit deviendrait un pays du tiers monde.

 

Je vous ai déjà dis que la cathédrale Notre Dame est le symbole de la France.

Et elle est représentative de son histoire.

Je vous ai dis que  la France a un germe qui date de 3000 av JC.

Elle a commencé par être l'Egypte. Mais le nationalisme pharaonique pas le peuple.

Quand le système pharaonique s'éffondra, il y a eu une séparation entre le peuple qui devint l'Egypte arabe et le nationalisme pharaonique qui devint le peuple gaulois.

Les gaulois créèrent un temple à la déesse Egyptienne ISIS à Lutèce qui est devenu Paris. Ainsi la cathédrale Notre Dame de Paris est bâtie sur un ancien temple dédié à... Isis !

On peut trouver des vestiges de cette époque sous la cathédrale actuelle. Certaines parties sont visitables.

La cathédrale a été modifiè plusieurs fois au cours de l'Histoire de France.

Quatre cathédrales se sont succédé dans l'île de la Cité avant la cathédrale gothique : une cathédrale paléochrétienne (IVe siècle), une cathédrale mérovingienne (VIe siècle : transformation de la cathédrale paléochrétienne), une cathédrale carolingienne (IXe siècle : réaménagement de la cathédrale mérovingienne) et une cathédrale romane (XIe – XIIe siècle : construction nouvelle). La localisation des deux premières est inconnue. La cathédrale carolingienne serait, sous réserve de confirmation archéologique, l'édifice dégagé sous le parvis de Notre-Dame. La cathédrale romane a pu être construite à l'est de la cathédrale carolingienne, dans l'espace occupé par l'actuelle cathédrale, mais les preuves archéologiques sont minces7.

Source WIKIPEDIA

L'incendie du 15 avril 2019 est le symbole d'un nouveau changement pour la France.

Sa reconstruction  sera une analogie avec le renouveau politique de la France.

 

Mais pourquoi les mondialistes veulent tellement détruire la France ?

Parce qu'ils sont ennemis du Nationalisme, bien sur.

Mais aussi parce qu'ils savent que c'est nous qui l'avons inventés ce nationalisme.

Je parle du Nationalisme Egyptien qui est le premier Nationalisme de l'Histoire et dont la France est la continuité.

Vous comprenez pourquoi ils s'acharnent autant à la détruire ?

 

Revenons à Macron et reprenons notre comparaison avec le Pharaon qui refusa de libérer les Hébreux. Je rappelle que ce parallèle s'applique seulement à Macron et pas spécialement à l'Union européenne.

Je reprends ma comparaison avec les dix plaies d'Egypte. Mais on va reprendre à partir de la fin des plaies.

 

 

Macron est devenu quelqu'un d'isolé. La contestation sociale gronde. Même ses soutiens l'abandonnent. Mais il lui reste la guerre en Ukraine, les pénuries alimentaires et énergétiques. Les problèmes de chauffage aggravés par cette période de froid hivernal.

 

J'étudiais l'Astro Météorologie, science que je ne développerais pas ici, et je me suis aperçu que l'hiver devait être doux. ça ne correspond pas au froid polaire que nous avons constaté aux Etats Unis et aussi en Chine et en Inde.

La, je me suis demandé si ce froid était naturel.

Vous connaissez le projet HAARP de manipulation du climat. Officiellement, il est abandonné mais est ce vrai ?

Les Américains manipulent-ils le climat en cachette ?

C'est un Plan qui a pour première parti, le sabotage du  gazoduc North Stream, faire en sorte que les gens meurent de froid cet hiver parce qu'ils ne pourront plus avoir de gaz.

De la même façon le séisme qui s'est produit en Turquie et en Syrie n'est pas naturel et a été créé par une technologie analogue.  Le Président  Erdogan en a accusé ouvertement les américains.

Mais comme pour les Hébreux, Dieu ne permettra pas que ce plan réussisse.

L'Alliance des Chapeaux blancs aidé par la Fédération Galactique  va faire sauter les installations HAARP et vont permettre de revenir à un climat normal plus doux. L'Alliance est sur le point d'intervenir au niveau des installations HAARP. En effet, le temps deviendra plus clément sans s'expliquer par la venue du Printemps.

D'ailleurs, c'est le moment ou l'Alliance occidentale va intervenir après avoir été dans l'ombre pendant quelque temps. Maintenant, elle se prépare à intervenir au niveau du trafic d'adrénochrome des Obscurs. Bien sur, vous n'aurait pas d'information publique sur ce sujet. Mais sachez que nous sortons de l'emprise des Obscurs. La nous sommes vraiment dans les bas fonds. Je ne vous détaillerais pas plus mais il y a suffisamment d'articles sur le sujet sur le Web  si vous cherchait à en savoir plus. Mais il faut commencer par la pour assainir les choses. C'est le plus horrible.

Macron a eu tout l'hiver pour imposer son Projet et il a échoué. Maintenant, il est trop tard pour lui. Les manifestations du 1er Mai prouvent que la colère gronde contre lui. Et je parle du peuple en général, pas seulement des extrémistes. Le peuple est libéré, non pas de sa présence mais de son influence.

 

Onzième Plaie La traversée de la Mer Rouge

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fin de Macron. Je ne veux pas dire que c'est la date de son départ, c'est le moment ou il sera discrédité. Son départ dépendra de la volonté des français.

Fin des .Plaies La libération des Hébreux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, les Hébreux étaient libérés. Il ne restait plus qu'a se rendre à la Terre Promise.

Le pharaon n'était plus un danger. Il fallait encore traverser un désert mais le principal obstacle, la traversée de la Mer Rouge, était derrière.

 

.Après les .Plaies La traversée du désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moise reçu les dix commandements sur le Mont Horeb. Mais pendant ce temps, les Hébreux se révoltèrent contre Dieu. Alors Dieu les condamna à errer pendant 40 ans dans le désert jusqu'à ce que la génération qui s'était révolté contre lui se soit éteinte.

.Après les .Plaies L'errance dans le désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous avais dis que la France survivrait grâce à son Union avec un autre pays.

Plus exactement, c'est Nostradamus qui vous l'a dit.

Maintenant, je vais vous dire quel est ce pays, c'est l'Espagne.

Ce sera donc une Fédération de deux nations.

Examinons le quatrain de Nostradamus.

 

Centurie IV Quatrain 5
Croix, paix, soubz un accomply divin verbe,
L'Espaigne et Gaule seront unis ensemble:
Grand clade proche, et combat tres acerbe,
Coeur si hardy ne sera qui ne tremble.

 

 

Interprétons le :

Croix, paix, soubz un accomply divin verbe,

Croix

Les deux pays qui vont s'unir sont deux pays chrétiens et même catholiques.

paix

L'union de ces deux pays apportera la paix.

soubz un accomply divin verbe

Cela accomplira la prophétie.

 

L'Espaigne et Gaule seront unis ensemble:

L'Espagne et la France seront unis ensemble.

Autrement dit les Celtes Ibères et les Gaulois.

 

Grand clade proche, et combat tresacerbe,

Grand clade proche

Une grande mutation approche.

Un clade (du grec ancien : κλάδος / kládos, « branche »), aussi appelé groupe monophylétique, est un groupe d'organismes, vivants ou ayant vécu, comprenant un organisme particulier et la totalité de ses descendants

Source WIKIPEDIA

Cela fait référence à la mutation du peuple français, mutation comparable à celle qui transforma la Gaule en France.

et combat tres acerbe

Et des combats très acerbes

 

Coeur si hardy ne sera qui ne tremble.

Au point que mêmes les gens très courageux trembleront.

 

L'Union de la France et de l'Espagne se fera suite à l'effondrement de l'Union européenne et ça se fera dans la violence.

Comprenez bien que dans l'Union européenne, le négatif n'est pas le mot union. Le négatif, c'est le mondialisme. Je rappelle que l'on ne pourra pas revenir à la France d'Antan. Et ce pour deux raisons :

La première, c'est que la France isolé deviendrait un pays du tiers monde, vu sa situation économique.

La seconde, c'est que le germe étatique de la France de Clovis se détache du germe populaire. Les premiers vont devenir des apatrides. Les seconds devront choisir un autre germe étatique.

En clair, ça signifie que le germe étatique de la France est devenu réactionnaire. En effet, il est lié aux partisans de la monarchie absolu et du catholicisme, religion d'Etat. Mais il est clair qu'on ne peut en rester à un conflit entre souverainistes, partisans de la France d'antan et les partisans de l'Union européenne. ça serait une voie sans issue. il est clair, aussi, que l'on ne peut en rester à un conflit entre la Droite et la Gauche sans se soucier du problème ,plus urgent, d'identité nationale.

La difficulté sera de choisir un autre germe étatique accepté par les deux peuples, espagnols et français.

Mais cela ne se fera pas d'un coup. il faudra d'abord que la France sorte de l'Union européenne. Ensuite il y aura un gouvernement provisoire.  il y a encore une longue période de transition à venir.

On  y reviendra......................

 

Maintenant, on va revenir à un sujet phare de ce Blog : La Fin des Temps.

Rappelez vous les dernières années du vingtième siècle ou tout le monde parlait de fin du monde. Comme vous savez, il ne s'est rien passé de particulier pour l'an 2000. Pourtant on bien eu le Point Zéro du cycle de Nibiru en septembre 1999.

Ensuite, on a dit : c'est normal qu'il ne se soit rien passé. La véritable fin du monde est pour 2012. Ce qui correspond bien à un Point Zéro important. Je vous l'avais expliqué.

La Fin des Temps a bien eu lieu en 2012

Mais la encore, il ne s'est rien passé de particulier en 2012.

Personnellement, je ne m'attendais pas à la fin du monde mais je pensais que les énergies commenceraient à remonter à partir de 2013. Or, elles ont continuer à descendre. Pourquoi ?

Par remontée des énergies, j'entends les énergies astrologiques pas les énergies envoyées par vos guides célestes.

Ensuite, j'ai pensé qu'il y a un phénomène général en Astrologie. Lorsque on a le Point Zéro d'un grand cycle, le Point Zéro réel ressenti est du à l'influence de tous les cycles planétaires. Cela est du au fait que le grand cycle est en position JEUNE YANG au début de la remontée. Une fois atteint la position de VIEUX YANG, il ne peut plus être influencé par les autres cycles planétaires. J'ai trouvé que le Point Zéro effectif était en 2020.

La Prophétie de Bison Blanc

Pourtant, en 2021 je n'ai pas constaté de remontée des énergies astrologiques. Toutefois, ça ne s'est pas passé comme en 2012. Je n'ai pas ressenti de descente non plus.

Alors pourquoi ?

La aussi, j'ai trouvé l'explication.

Dans ce cas la, la descente et la remontée ne sont pas en forme de V mais de U.

Autrement dit, il y a une sorte de de zone plate avant la remontée contrairement au cas général ou le Point Zéro est un point justement.

Cette zone plate est une zone limite ou on a touché le fond et donc on ne peut pas descendre plus bas. Cette zone plate, centrée sur 2020 va de 2017 à 2023. Vous pouvez remarquez à quelle présidence  française , elle correspond. C'est pour ça que Macron, malgré ce qu'il a fait, ne peut pas descendre plus bas et est condamné à échouer tous ces nouveaux projets jusqu'à son départ au moment de la remontée. Retenez bien ça, toutes les entreprises du gouvernement seront amenés à échouer jusqu'au départ de Macron. Remontée qui est imminente et qui va se faire progressivement à partir de maintenant. Mais elle ne sera vraiment effective qu'a partir de 2024.

Evidemment, ce sujet est le plus important. On ne pourra rien faire sans cette remontée des énergies.

 

 

Revenons à Macron et reprenons notre comparaison avec le Pharaon qui refusa de libérer les Hébreux. Je rappelle que ce parallèle s'applique seulement à Macron et pas spécialement à l'Union européenne.

Je reprends ma comparaison avec les dix plaies d'Egypte. Mais on va reprendre à partir de la fin de la onzième plaie.

 

Le dernier blocage s'est dissipé le 8 juin.. C'est lié à Uranus dans le Taureau. Je ne détaille pas cette configuration astrologique peu connu. Je ne l'aurais moi même pas vue si mon guide ne me l'avait pas signalé. Merci à lui.

Comprenez bien le principe.

Le cycle devait remonter en 2020 mais il a été bloqué par de petits cycles, dont le principal est ce Point Zéro Uranien du 8 juin.

Maintenant, les choses vont bouger alors qu'elles étaient immobiles depuis longtemps.

Fin de Macron. Je ne veux pas dire que c'est la date de son départ, c'est le moment ou il sera discrédité. Son départ dépendra de la volonté des français.

Fin des .Plaies La libération des Hébreux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, les Hébreux étaient libérés. Il ne restait plus qu'a se rendre à la Terre Promise.

Le pharaon n'était plus un danger. Il fallait encore traverser un désert mais le principal obstacle, la traversée de la Mer Rouge, était derrière.

 

.Après les .Plaies La traversée du désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moise reçu les dix commandements sur le Mont Horeb. Mais pendant ce temps, les Hébreux se révoltèrent contre Dieu. Alors Dieu les condamna à errer pendant 40 ans dans le désert jusqu'à ce que la génération qui s'était révolté contre lui se soit éteinte.

.Après les .Plaies L'errance dans le désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Revenons au passage à la 5D.

Mais pour bien comprendre, je vous invite à lire,  auparavant, mes précédents articles sur la Géographie sacré.

Mais cette fois, on va parler de la correspondance entre les Eléments et les dimensions.

- La dimension 1D correspond aux minéraux (atomes)

- La dimension 2D correspond aux minéraux (molécules)

- La dimension 3D correspond aux animaux

- La dimension 4D correspond aux végétaux

- La dimension 5D correspond aux élémentals (fées, gnomes......)

Bien sur, je simplifie un peu.

Vous comprenez que cette correspondance donne une idée de chaque dimension.

Les dimensions 1D et 2D sont des dimensions infernales, imaginez des terres désertiques et désolés.

La dimension 3D  est une dimension primitive et sauvage mais avec beaucoup de faune et flore, imaginez une jungle.

La dimension 4D est comme notre monde moderne, avec beaucoup de forêts et de parc mais pauvre  en animaux en dehors des animaux domestiques.

La dimension 5D est le seul monde ou les élementals de la Nature sont abondants. On les voie peu dans notre monde.

 

Je vous rappelle, aussi, que chaque monde est formé de deux dimensions.

La dimension 2D/3D est une terre désolé mais grouillante en animaux inférieurs.

La dimension 3D/4D est une terre grouillante en animaux et  végétaux.

La dimension 4D/5D est une terre grouillante en végétaux et élémentaux mais pauvre en animaux.

 

Je vous avais dis que la France survivrait grâce à son Union avec un autre pays, l'Espagne.

Vous savez que ces deux pays sont de culture proche. Bien sur, il y a une différence de langue. Mais en Belgique, on parle, aussi, deux langues. En Suisse, on parle trois langues. Et ces pays forment bien des nations.

Mais c'est quoi une nation ?

Vous savez qu'une nation est défini par son Germe national. Mais à cette nation se rajoute un Etat qui est défini par un autre Germe, le germe étatique. L'association des deux forment ce que l'on appelle un Etat-Nation.

Bien sur, avec une Nation à deux peuples, il y a deux germes nationaux. Par contre, il ne peut y avoir qu'un seul germe étatique.

Alors lequel choisiront nous pour la Nouvelle France ?

ça ne peut pas être le germe étatique français puisque celui ci est devenu réactionnaire et impopulaire. Donc, il faudra choisir le germe étatique espagnol. Mais, quel est il ?

La première apostasie connu dans l'Histoire de l'Eglise : le Manichéisme

Le manichéisme est une religion, aujourd'hui disparue, dont l'initiateur fut le mésopotamien Mani au IIIe siècle. C'est un syncrétisme inspiré du zoroastrisme, du bouddhisme et du christianisme. Saint Augustin fut à l'origine un adepte du Manichéisme, avant de se convertir au christianisme. Plus tard, il critiqua férocement le manichéisme.

Voila le Germe étatique espagnol. Celui la n'est pas impopulaire ni réactionnaire. C'est vrai que c'est une monarchie mais c'est une monarchie à l'anglaise donc une démocratie. De plus le catholiscisme n'est plus la religion d'Etat. On est sortie du Franquisme.

il est clair que ce sera difficile de l'accepter pour beaucoup de français mais il faudra le faire sinon il en est fini de la France. De plus, le Fédéralisme n'est pas dans la culture française. On est passé de la monarchie absolue à la république jacobine mais il faudra s'y faire aussi.

Cette Union deviendra une grande Puissance, je dirais même un Empire qui tiendra tête à l'Empire américain. Mais pour qu'elle se réalise, il faudra accepter de se couper de beaucoup de choses du passé. Mais, il n'y a pas d'autre solution. Bien sur, il ne s'agit pas de se couper de la Tradition culturelle, bien au contraire. Je parle du domaine politique. Et les gens ne sont pas encore prêt pour ça. Vous savez que les français se divisent entre partisans de l'Union européenne et entre patriotes qui sont, aussi, très conservateurs. Aucune des deux catégories ne convient à la Nouvelle France.

Vive cette Nouvelle France qui sera la Fille de l'Eglise ET de la Révolution.

 

Revenons à Macron et reprenons notre comparaison avec le Pharaon qui refusa de libérer les Hébreux. Je rappelle que ce parallèle s'applique seulement à Macron et pas spécialement à l'Union européenne.

Je reprends ma comparaison avec les dix plaies d'Egypte. Mais on va reprendre à partir de la fin des plaies.

 

Le dernier blocage s'est dissipé en  juin.. C'est lié à Uranus dans le Taureau. Je ne détaille pas cette configuration astrologique peu connu. Je ne l'aurais moi même pas vue si mon guide ne me l'avait pas signalé. Merci à lui.

Comprenez bien le principe.

Le cycle devait remonter en 2020 mais il a été bloqué par de petits cycles, dont le principal est ce Point Zéro Uranien de juin.

Maintenant, à partir de juillet, les choses vont bouger alors qu'elles étaient immobiles depuis longtemps.

Fin de Macron. Je ne veux pas dire que c'est la date de son départ, c'est le moment ou il sera discrédité. Son départ dépendra de la volonté des français.

Fin des .Plaies La libération des Hébreux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, les Hébreux étaient libérés. Il ne restait plus qu'a se rendre à la Terre Promise.

Le pharaon n'était plus un danger. Il fallait encore traverser un désert mais le principal obstacle, la traversée de la Mer Rouge, était derrière.

Pour la France, ça signifie que Macron a été victime du chaos qu'il avait, lui même, provoqué. il a instrumentalisé l'islamisme pour créer le chaos mais il ne pensait pas que ça se retournerait contre lui. Et ne pensait pas que ce chaos va nous amener vers le Nouvel Ordre Mondial, il est trop tard pour ça. ils auraient du le faire AVANT que les Energies remontent. 

Maintenant, il reste le chemin à faire vers la Nouvelle France mais le principal obstacle est derrière. Comprenez bien que c'est en acceptant cette Nouvelle France que l'on pourra se débarrasser définitivement de Macron. Tant que l'on restera attaché à la Vieille France, on est condamné à ne pas y arriver. Ensuite Macron partira parce qu'il ne sera plus Président de la France , ni Président de l'Union européenne, il sera Président de rien du tout.

 

.Après les .Plaies La traversée du désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moise reçu les dix commandements sur le Mont Horeb. Mais pendant ce temps, les Hébreux se révoltèrent contre Dieu. Alors Dieu les condamna à errer pendant 40 ans dans le désert jusqu'à ce que la génération qui s'était révolté contre lui se soit éteinte.

.Après les .Plaies L'errance dans le désert

 

 

 

 

 

 

 

 

Après les .Plaies L'errance dans le désert

 

Arrivée des Hébreux à la Terre Promise.

Après les .Plaies L'arrivée à la Terre Promise

 

 

Je vous disais que l'Alliance des Chapeaux blancs allait sortir de l'ombre. Mais on a pas eu l'intervention annoncé. Que se passe il ?

L'Alliance américaine n'avance pas assez vite et on nous annonce de fausses arrestations. Il semblerait que l'avance rapide de Poutine en Ukraine, ait produit l'Effet inverse sur les américains.

Même Trump ne proclame plus qu'il est le véritable Président élu et parle de Biden comme du Président en titre. il ne se soucie plus que de la Chine et de sa réélection en 2024.

Je pense que l'Alliance de la Chine et de la Russie a du jouer un rôle non négligeable dans ce fait. Mais il s'agissait d'une Alliance contre l'Etat Profond américain et non d'un soutien inconditionnel à la Chine.

Mais qu'est devenu ce pays ? La haine de Poutine a joué un grand rôle aussi.

La conséquence de ça, c'est que le centre de gravité de l'Alliance s'est déporté vers la France. Bien sur, c'est une décision de dernière minute et nos militaires français ne sont pas prêts. Je les soutiens activement et cela va aider à la transformation de La France vers son Union avec l'Espagne. Un gouvernement provisoire militaire sera mis en place après la période de Chaos. Bien sur cela va de pair avec la mise en place d'une assemblée constituante.

On y reviendra..........................

 

Revenons à Macron et reprenons notre comparaison avec le Pharaon qui refusa de libérer les Hébreux. Je rappelle que ce parallèle s'applique seulement à Macron et pas spécialement à l'Union européenne.

Je reprends ma comparaison avec les dix plaies d'Egypte. Mais on va reprendre après les plaies.

 

Ensuite, les Hébreux étaient libérés. Il ne restait plus qu'a se rendre à la Terre Promise.

Le pharaon n'était plus un danger. Il fallait encore traverser un désert mais le principal obstacle, la traversée de la Mer Rouge, était derrière.

Pour la France, ça signifie que Macron a été victime du chaos qu'il avait, lui même, provoqué. il a instrumentalisé l'islamisme pour créer le chaos sans parler de ce qui se passe en Afrique qui représente, vraiment, la fin de l'Empire colonial français, mais il ne pensait pas que ça se retournerait contre lui. Et il pensait que ce chaos allait nous amener vers le Nouvel Ordre Mondial, il est trop tard pour ça. ils auraient du le faire AVANT que les Energies ne remontent. 

Macron est, maintenant, totalement discrédité. Vous comprenez pourquoi le destituer, n'aurait servi à rien. il aurait été remplacé par un clone et ça n'aurait rien changé, il fallait le laissé détruire jusqu' au bout.

Maintenant, il reste le chemin à faire vers la Nouvelle France mais le principal obstacle est derrière. Comprenez bien que c'est en acceptant cette Nouvelle France que l'on pourra se débarrasser définitivement de Macron. Tant que l'on restera attaché à la Vieille France, on est condamné à ne pas y arriver. Ensuite Macron partira parce qu'il ne sera plus Président de la France , ni Président de l'Union européenne, il sera Président de rien du tout.

 

.Après les .Plaies La traversée du désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moise reçu les dix commandements sur le Mont Horeb. Mais pendant ce temps, les Hébreux se révoltèrent contre Dieu. Alors Dieu les condamna à errer pendant 40 ans dans le désert jusqu'à ce que la génération qui s'était révolté contre lui se soit éteinte.

La c'est une analogie entre entre l'acceptation de la Loi de Moise pour les Hébreux et l'acceptation de la nouvelle constitution pour la France. Comme pour les Hébreux, ça ne se fera pas sans mal.

 

.Après les .Plaies L'errance dans le désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Arrivée des Hébreux à la Terre Promise.

Avènement de la Nouvelle France.

 

Après les .Plaies L'arrivée à la Terre Promise

 

 

Maintenant, militaire de l'Alliance française, c'est à vous que je m'adresse.

Vous allez être amenés à combattre les forces obscures. Je sais que vous n'êtes pas prêts et que vous pensiez que c'était l'Alliance américaine qui allait piloter cette action. Malheureusement, cette Alliance a failli.

Mais il y a un grave danger qui vous menace. Je sais que le gouvernement vous demandera de faire la guerre aux pays du Moyen Orient comme si ils étaient une menace pour nous. Je vous demande de désobéir à cet ordre. Je sais que la désobéissance n'est pas une coutume militaire mais vous êtes l'armée du peuple avant d'être l'armée du pouvoir. Ces pays doivent passer dans la 5D après l'Egypte et Israel. C'est ça la raison pour laquelle, on va vous demander de les attaquer, pour les empêcher d'y arriver.

Soyez ferme, tout va dépendre de vous. Si vous n'agissez pas le passage à la 5D va être retardé.

Ensuite, vous seraient amenés à créer un gouvernement militaire provisoire afin de préparer la Nouvelle France.

Les français comprendront pour la majorité. ça c'est de ma responsabilité.

Je le répète, tout va dépendre de vous.

 

 

Revenons à l'union de la France et de l'Espagne.

Vous savez que c'est le seul moyen pour arriver à sauver la France.

Vous savez aussi qu'il faudra choisir le Germe étatique espagnol pour gouverner l'union de ces deux pays, le Germe étatique français n'étant plus viable.

Vous savez également que la difficulté pour les français sera de renoncer à un système républicain pour adopter une monarchie à l'anglaise, même si celle ci est une démocratie.

Un personnage important interviendra en ce sens, le Grand Monarque. Mais, attention, le Grand Monarque de Nostradamus n'a rien à voir avec le Grand Monarque des prophéties monarchistes et intégristes. il ne s'agit pas d'un roi de France qui viendra rétablir la monarchie absolue et le catholicisme en tant que religion d'Etat. il s'agit d'un roi d'Espagne qui jouera un grand rôle dans l'union de ces deux pays.

Nostradamus parle de lui dans de nombreux quatrains. Commençons par celui ci :

Centurie I Quatrain IV.

Par l’vnivers sera faict vn monarque,
Qu’en paix & vie ne sera longuement :
Lors se perdra la piscature barque,
Sera regie en plus grand detriment.

 

Interprétons le.

Par l’vnivers sera faict vn monarque,

Par l'Univers sera fait un monarque.

Et abandonnez les interprétations fausses qui disent que ce sera "un Grand Monarque de l'Univers"

 

Qu’en paix & vie ne sera longuement :

Qui ne vivra pas longtemps et sans connaitre la paix :

 

Lors se perdra la piscature barque,

Quand se perdra la barque de Saint Pierre ou la Papauté,

Vous savez que cette période, c'est maintenant. De nombreuses prophéties annoncent la fin de papauté pour notre période.

 

Sera regie en plus grand detriment.
Ce sera une période ou la Papauté sera géré à son plus grand détriment.

Argument de plus qui confirme qu'il s'agit bien de notre époque.

Inutile que je développe plus, c'est clair.

 

 

 

Mais ce Grand Monarque , qui est il ?

Vu le timing de la prophétie, il devrait être déjà la, même si il n'a pas encore commencé son oeuvre d'unification de la France et de l'Espagne.

En effet, il est déjà la. C'est le roi d'Espagne actuel Felipe VI.

Mais comment en être sur ?

Examinons ce sixtain.

4° SIXTAIN S.4

D’un rond, d’un lis, naistra un si grand Prince,

Bien tost & tard venu dans sa Province,

Saturne en Libra en exaltation :

Maison de Vénus en descroissante force,

Dame en après masculin soubs l’escorse,

Pour maintenir l’heureux sang de Bourbon.

 

Interprétons le.

D’un rond, d’un lis, naistra un si grand Prince,

D’un rond,

Le rond symbolise manifestement le Soleil.

d’un lis,

C'est la fleur de Lys, symbole de la monarchie française.

naistra un si grand Prince,

Examinons l'ascendance de Felipe VI

Felipe VI descend de la branche espagnole de la maison de Bourbon, ayant pour ascendant direct le roi Philippe V d'Espagne (1683-1748), né Philippe de France, fils de France, duc d'Anjou, petit-fils de Louis XIV et de Marie-Thérèse, infante d'Espagne. C'est ainsi que les liens généalogiques de Felipe VI avec les rois de France sont nombreux :

Il a aussi pour ancêtres :

 Source WIKIPEDIA.

Donc le sens est clair : de Louis XIV naitra un si grand prince.

Louis XIV, n'était il pas surnommé le Roi Soleil.

Et la fleur de lys représente la monarchie française.

 

Bien tost & tard venu dans sa Province,

Felipe VI est revenu dans sa province natale autour de Madrid pour être intronisé roi.

Bien tost

Felipe VI est devenu roi, plus tôt que prévu, puisque son père Juan Carlos a abdiqué suite à une accusation de corruption.

& tard

Bien sur, c'est tard pour ceux qui attendaient son intronisation.

 

Saturne en Libra en exaltation :

Saturne, en exaltation, en Balance.

ça concerne Juan Carlos. Cette configuration a eu lieu en 2012.

C'est à cette date  que les accusations de corruption ont été lancés. Juan Carlos a abdiqué en 2014 en faveur de son fils.

 

Maison de Vénus en descroissante force,

Maison de Vénus en forte décroissance.

C'est une référence au thème astrologique de Felipe VI.

Je ne détaille pas mais ça signifie que Felipe VI est un époux fidèle contrairement à son père, Juan Carlos, qui est surnommé le roi aux 5000 maitresses.

 

Dame en après masculin soubs l’escorse,

Dame en après masculin

Cette Dame est la reine Sofia, la mère de Felipe VI.

C'est elle qui se chargera de l'éducation de son fils.

soubs l’escorse,

Elle le fera en catimini pour le préserver de l'influence négative de son père.

 

Pour maintenir l’heureux sang de Bourbon.

C'est elle qui se chargera de l'éducation de son fils pour maintenir l'heureux sang de Bourbon.

N'oubliez pas que Felipe VI s'appelle Felipe de Borbon soit Philippe de Bourbon.

 

Nous avons identifiés notre Grand Monarque sans risque d'erreur.

Bien sur, il n'a pas, encore, compris le rôle important qu'il doit jouer pas plus que Vladimir Poutine ne l'avait compris avant 1999.

 

 

 

Revenons à Macron et reprenons notre comparaison avec le Pharaon qui refusa de libérer les Hébreux. Je rappelle que ce parallèle s'applique seulement à Macron et pas spécialement à l'Union européenne.

Je reprends ma comparaison avec les dix plaies d'Egypte. Mais on va reprendre après la traversée de la Mer Rouge.

 

Moise reçu les dix commandements sur le Mont Horeb. Mais pendant ce temps, les Hébreux se révoltèrent contre Dieu. Alors Dieu les condamna à errer pendant 40 ans dans le désert jusqu'à ce que la génération qui s'était révolté contre lui se soit éteinte.

La c'est une analogie entre entre l'acceptation de la Loi de Moise pour les Hébreux et l'acceptation de la nouvelle constitution pour la France. Comme pour les Hébreux, ça ne se fera pas sans mal.

Comme vous savez aussi maintenant, l'intervention du Grand Monarque sera décisive pour établir ce nouveau statut de la France.

 

.Après les .Plaies L'errance dans le désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Arrivée des Hébreux à la Terre Promise.

Avènement de la Nouvelle France.

 

Après les .Plaies L'arrivée à la Terre Promise

 

 

Maintenant, vous en savez un peu plus sur l'Avenir de la France.

Mais cela ne se passera pas pas dans l'immédiat. il faudra, d'abord que la France passe par une crise qui amènera la fin de la Cinquième République. Le départ de Macron n'est plus une question importante, il partira à cette occasion. L'important est qu'il se soit discrédité.

On passera par un Gouvernement provisoire avant que l'Union Franco-Espagnole ne se fasse grâce au Grand Monarque, Felipe VI.

Ensuite ce dernier sera amené à lutter contre l'attaque de l'Antéchrist.

Mais je ne détaillerais pas pour le moment.

On y reviendra...................................

 

 

Vous savez que le Grand Basculement dans la 5D est proche, maintenant. Mais comment cela va il se passer ? Il est important d'enlever beaucoup d'idées fausses sur le sujet.

Partons de la situation actuelle. Vous savez qu'un monde est composé de deux dimensions et pas d'une seule comme beaucoup de gens croient. Actuellement, nous vivons dans un monde 3D/4D. Le monde inférieur au notre que nous assimilons à l'Enfer est un monde 2D/3D. C'est un monde démoniaque. La dimension 2D  est exclusivement démoniaque mais il faut savoir que la dimension 3D l'est aussi. La différence, c'est que la se trouve les démons supérieurs. Pour simplifier, ceux qui ont 2 bras, 2 jambes contrairement aux démons monstrueux de la 2D. Et à cela s'ajoute certains humains qui sont descendus dans la 3D parce qu'ils se sont damnés.

Revenons dans le passé.

A l'époque antédiluvienne, les démons étaient sur Terre dans notre monde. C'était l'Age de la Mythologie. Et les démons sont les êtres que nous décris la mythologie. Après le Déluge, les démons ont été éliminés donc la 3D était vide à partir de ce moment la. La 4D s'est développé jusqu'à atteindre son accomplissement à l'époque moderne. Les démons ne pouvaient plus venir à la surface de la Terre, tout au moins dans un corps physique mais ils pouvaient venir en tant qu'esprit. Et les humains qui s'égaraient dans des sectes sataniques finissaient par être possédés par ces démons. C'est eux qui ont peuplés la 3D après le Déluge.

Mais que va il se passer après le basculement ?

Donc, nous allons passer dans un monde 4D/5D. Remarquez que pour les humains qui vivent dans la 4D de nos jours, ça ne changera pas grand chose. ils passeront de la 4D à la 4D. ils risquent, même, de ne pas s'en apercevoir. Bien sur, cette fois la 5D sera ouverte mais il faudra du temps pour que des nations y passent bien que ça puisse être plus rapide sur le plan individuel.  Par contre, il y aura un évènement qui lui sera rapide. C'est la disparition de la 3D de notre monde. Que se passera il alors ? les habitants de cette 3D seront irrésistiblement attirés vers le monde 3D/4D  inférieur devenu notre nouvel enfer. Les forces des ténèbres disparaitront de la surface de la Terre. Ensuite, il faudra des siècles pour que la 5D se développe à la surface de la Terre.

L'important est de comprendre que l'Alliance interviendra APRES le Basculement et à cause du Basculement si vous avez bien compris ce que je vous ai dis précédemment. Avant le Basculement les Forces de l'Ombre sont chez elle donc on ne pourrait pas les battre.

Mais il y a quelque chose de très important qui doit se passer en rapport avec le Projet Blue Beam.

Vous connaissez ce projet, l'idée est que c'est un faux plan de salut organisé par L'Antéchrist. il se réalisera lorsque le monde sera en crise et qu'il y aura des violences, partout, sur la Terre. L'Antéchrist vous fera croire que tout va être détruit à la surface de la Terre  et que pour survivre des OVNI viendront vous chercher pour vous amener dans l'Intra-Terre. Ne l'écoutez pas, ces OVNI vous amèneront, non pas dans le Paradis, mais dans le nouveau monde 3D/4D  qui surgira après le Basculement et qui était, auparavant, l'Enfer. C'est un piège.

Mais il y a plus. Dieu laisse faire ce Plan de l'Antéchrist et même l'encourage. C'est son Plan de dépopulation à lui par opposition à celui de l'Antéchrist.

C'est prédit dans la Bible.

Pour ce qui concerne l'avènement de notre Seigneur Jésus Christ et notre réunion avec lui, nous vous prions, frères,

de ne pas vous laisser facilement ébranler dans votre bon sens, et de ne pas vous laisser troubler, soit par quelque inspiration, soit par quelque parole, ou par quelque lettre qu'on dirait venir de nous, comme si le jour du Seigneur était déjà là.

Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition,

l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.

Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses, lorsque j'étais encore chez vous?

Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu'il ne paraisse qu'en son temps.

Car le mystère de l'iniquité agit déjà; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu.

Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement.

L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers,

10 et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés.

11 Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge,

12 afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés.

13 Pour nous, frères bien-aimés du Seigneur, nous devons à votre sujet rendre continuellement grâces à Dieu, parce que Dieu vous a choisis dès le commencement pour le salut, par la sanctification de l'Esprit et par la foi en la vérité.

14 C'est à quoi il vous a appelés par notre Évangile, pour que vous possédiez la gloire de notre Seigneur Jésus Christ.

15 Ainsi donc, frères, demeurez fermes, et retenez les instructions que vous avez reçues, soit par notre parole, soit par notre lettre.

16 Que notre Seigneur Jésus Christ lui-même, et Dieu notre Père, qui nous a aimés, et qui nous a donné par sa grâce une consolation éternelle et une bonne espérance,

17 consolent vos coeurs, et vous affermissent en toute bonne oeuvre et en toute bonne parole!

11 Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge,

12 afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés.

Alors ne vous laissez pas séduire quand ça se produira. Mais je ne pourrais pas vous en dire plus car je suis tenu au secret concernant cette ruse. Vous comprenez pourquoi, il ne faut pas trop la divulguer avant son temps. Vous êtes au courant, c'est l'essentiel.

Mais comme je vous ai, déjà, dis je ne connais pas la date de ce Basculement mais c'est proche.

On y reviendra...............................

 

 

On va étudier, maintenant le développement prophétique mais peu de temps après le Germe. On ne l'a pas encore fait, d'habitude, on travaille sur des siècles. Cette fois, on va rester dans des durées à l'Echelle humaine.

De plus, on prendra des Germes récents.

 

Commençons par celui de la création des ILLUMINATI.

Date du Germe : 1776

Cette date correspond à la création des ILLUMINATI mais aussi à la création des Etats Unis

Bien sur, ça n'a rien à voir avec le gouvernement américain. C'est la naissance de l'Etat Profond.

 

Après le Germe, il y a une période de 5 ans de gestation.

De 1776 à 1781, une Constitution fut élaborée qui donna naissance à une Fédération de treize Etats.

 

Ensuite, il y a une période de 70 ans de domination.

Pratiquement, c'est une période d'expansion territoriale.

En 1803, Napoléon vend d'immenses territoires appelés Louisiane française aux États-Unis : cet achat permet le doublement de la superficie des États-Unis.

En 1812 éclate une guerre contre le Royaume-Uni, qui dure jusqu'en 1815. Appelée aussi la seconde guerre d'indépendance3, elle est causée par la volonté anglaise d'interdire le commerce entre les États-Unis et la France et le blocus britannique le long des côtes américaines. De son côté, james Madison veut faire respecter les droits des pays neutres.

En 1820, l'entrée d'un nouvel État, le Missouri, provoque une crise dans la fédération. Pour la première fois, les États esclavagistes risquent de devenir majoritaires. Après plusieurs mois de négociations entre les États, un compromis est trouvé. Il fixe une ligne territoriale qui sépare la fédération entre Nord et Sud. Au nord, l'esclavage est interdit, au sud, il est autorisé. Pour prévenir toute discorde future, les entrées de nouveaux États devront se faire par paire, l'entrée d'un État esclavagiste devant être accompagnée de celle d'un État libre4.

James Monroe occupe la présidence de 1816 à 1825. En 1819, l'Espagne cède la Floride aux États-Unis.

C’est sous la présidence d’Andrew Jackson que le système des partis politiques américains tel qu’il existe encore voit vraiment le jour. Ses mandats sont marqués par le clientélisme et le populisme. Il instaura l’Indian Removal Act le , ordonnant la déportation des Amérindiens vivant dans les territoires compris entre les treize États fondateurs et le Mississippi, vers un territoire situé au-delà de ce fleuve. Elle concernait 60 000 Indiens d'Amérique. La présidence Jackson est également marquée par une crise institutionnelle grave entre le Gouvernement fédéral et un État, la Caroline du sud. cette crise connue sous le nom de crise de l'annulation (nullification en américain) est l'occasion de réaffirmer la forme fédérale du système américain et de redéfinir la place des États6. Étant lui-même propriétaire d'esclaves, il encourage la formation des groupes de vigilantes afin de surveiller les esclaves et les abattre en cas de rébellion7.

Le , le traité de Córdoba permet au Mexique de proclamer l'indépendance à l'égard de l'Espagne. En 1835, les Mexicains prennent Alamo. À la suite d'une révolution, le Texas proclame son indépendance le , par la Bataille de San Jacinto, acquise sous la conduite de Sam Houston qui profita des troubles rencontrés par le régime militaire d'Antonio López de Santa Anna. S'engagea alors un conflit avec les États-Unis après le raid de Zachary Taylor. Le Mexique sortit vaincu et dut signer le traité de Guadalupe Hidalgo () qui entérina la perte de la moitié de son territoire (notamment la Californie et le Texas).

Les guerres indiennes
Date d'entrée des nouveaux États dans l'Union (1803-1865)
Carte des acquisitions territoriales des États-Unis d'Amérique.
1803 : Ohio
1812 : Louisiane
1816 : Indiana
1817 : Mississippi
1818 : Illinois
1819 : Alabama
1821 : Missouri
1829 : Maine
1836 : Arkansas
1837 : Michigan
1845 : Texas, Floride
1846 : Iowa
1848 : Wisconsin
1850 : Californie
1858 : Minnesota
1859 : Oregon
1861 : Kansas
1863 : Virginie-Occidentale
1864 : Nevada

Source WIKIPEDIA

 

Après les 70 ans, on arrive à 1851.

Remarquez que la société secrète des illuminati a dissoute en 1785 en Europe.

La « société de pensée » allemande des Illuminés de Bavière, historiquement dissoute en 1785,

Source : WIKIPEDIA

Remarquez, aussi, qu'après 1851 commence l'Age d'or des Etats Unis libérés de l'influence des Illuminati devenus marginaux.

Mais ces derniers devaient retrouver leurs influences à partir des années 1950 et surtout en 1963 avec l'assassinat de JFK. Ils formèrent ce qu'on appelle l'Etat Profond.

 

 

Second Germe celui du nazisme.

Date du Germe : 18 janvier 1871

Proclamation de l’Empire allemand
Alors que la guerre franco-allemande n’est pas encore officiellement terminée, la confédération d’Allemagne du Nord et les Etats du Sud se rassemblent au sein d’un empire. Le roi de Prusse, Guillaume de Hohenzollern, devient empereur sous le nom de Guillaume Ier.

Source : https://www.geo.fr/histoire/les-origines-du-nazisme-1871-1918-161404

 

 

Après le Germe, il y a une période de 5 ans de gestation.

9 MAI 1873

Le krach boursier
En Autriche, la spéculation immobilière déclenche une crise boursière qui gagne toute l’Europe, et en particulier l’Allemagne. Cascade de faillites et chômage galopant…

 

Ensuite, il y a une période de 70 ans de domination.

2 JUIN 1878

Les lois antisocialistes
Les organisations socialistes et sociales-démocrates ne peuvent plus exercer d’activités au sein de l’Empire allemand et les partis politiques de gauche sont dissous.

20 MAI 1882

Constitution de la Triple Alliance
Face à l’esprit «revanchard » de la France, l’Allemagne, l’Autriche-Hongrie et l’Italie signent un accord défensif nommé Triple Alliance, sous l’impulsion du chancelier Bismarck.
Durant deux décennies, les trois nations tenteront d’isoler diplomatiquement leur grande rivale et d’entraver son expansion coloniale.

24 AVRIL 1884

L’Allemagne se dote d’un empire colonial
Le chancelier Bismarck proclame la souveraineté de l’Empire allemand sur le Lüderitzland (actuelle Namibie), marquant le début de son empire colonial.

Celui-ci s’étendra au Tanganyika, au Rwanda-Burundi, au Cameroun, au Togo et en Nouvelle-Guinée, avant d’être démembré par les vainqueurs de la Première Guerre mondiale en 1919.

15 JUIN 1888

Guillaume II ouvre l’ère de la «Weltpolitik»
A 29 ans, Frédéric Guillaume de Hohenzollern devient roi de Prusse et empereur allemand.
Il troque la «Realpolitik » de Bismarck, faite de tractations et de compromis, pour une «Weltpolitik» (politique mondiale) agressive, basée sur l’expansion territoriale et coloniale.

31 MARS 1905

La crise de Tanger exacerbe les tensions
Alors que la France souhaite placer le Maroc sous protectorat, Guillaume II prononce un discours à Tanger appelant à l’indépendance du pays. Il annonce qu’il est prêt à entrer en guerre si la France ne renonce pas à ses ambitions. Un conflit est évité in extremis lorsque l’Allemagne obtient la démission du ministre des Affaires étrangères français, Théophile Delcassé.

3 AOÛT 1914 – 11 NOV. 1918

Le rêve de grandeur de l’Allemagne brisé
Après quatre ans de conflit et plus de 2 millions de soldats allemands morts dans les tranchées, Guillaume II abandonne son empire et s’exile aux Pays-Bas avec sa famille. L’Allemagne plonge alors dans le chaos : des révoltes éclatent à Berlin, la marine se mutine… Le pays se cherche une voie entre réformisme et révolution.

LES ORIGINES

1873

Paul de Lagarde veut éradiquer les juifs
Père spirituel du mouvement völkisch, courant de pensée nationaliste et raciste, le théoricien Paul de Lagarde compare les
juifs à de la vermine qu’il faut éliminer…

1890

Rembrandt triomphe en librairie
Entre biographie et manifeste esthétique, le livre de Julius Langbehn, Rembrandt als Erzieher (Rembrandt éducateur) rencontre un énorme succès, bien au-delà des cercles de réflexion völkisch. Derrière le portrait de l’artiste se dessine en creux l’idéal allemand prôné par les nationalistes : exaltation de la vie rurale, rejet du scientisme et de la modernité, et en particulier des élites qui, selon eux, ont pollué l’enseignement universitaire.

1891

Les pangermanistes se mobilisent
Un groupe d’intellectuels forme la Allgemeine Deutsche Verband. Expansionnisme, nationalisme, antisémitisme sont les trois crédos de cette association très influente qui va perdurer jusqu’en 1939.

1893

Un député antisémite au Reichstag
Quatre ans après la création de la Ligue antisémite, Otto Böckel, très populaire dans la province de Hesse-Nassau, est élu au Parlement.
Son slogan : «Gegen Junker und Juden» («Contre les barons et les juifs»).

1894

Création du Deutschbund, un lobby influent
Considéré aujourd’hui comme l’ancêtre du parti nazi, le Deutschbund (Ligue allemande) est fondé par le journaliste Friedrich Lange. Il faut jurer de sa filiation aryenne pour intégrer ce mouvement, entre groupe de pression et cercle de réflexion. L’organisation sera dissoute en 1945 par les Alliés.

1898

Fondation de la première école Heimat en Saxe
Contre la modernité, l’industrialisation et la corruption de l’idéal allemand, le pédagogue réformateur Hermann Lietz (1868-1919) fonde en Saxe la première école rurale résidentielle, appelée Heimat (que l’on pourrait traduire par «Patrie» ou encore «Chez soi»). Prônant le retour à la nature et aux valeurs paysannes, tout comme l’exaltation du corps, ces établissements très populaires ferment très vite leurs portes aux juifs.

1899

Chamberlain rêve d’un Führer
Dans son ouvrage Les Fondements du XIXe siècle, le théoricien anglais Houston Chamberlain (qui prendra la nationalité allemande durant la Grande Guerre) appelle de ses vœux la venue d’un «Christ aryen» qui parviendrait à synthétiser la mouvance nationaliste et à conduire l’Allemagne vers son idéal de pureté.

1912

Si j’étais le Kaiser, le manifeste völkisch
Président de la Ligue pangermaniste allemande, Heinrich Class publie un texte très populaire intitulé Wenn ich der Kaiser wär appelant à une dictature et à une expansion territoriale vers l’est de l’Europe.
Parmi ses autres revendications, il souhaite que les journaux signalent leurs collaborateurs juifs d’une étoile de David.

L’arrivée au pouvoir d’Hitler se fait par des voies légales mais dans un climat de violence. De 1930 à 1932, tandis que les milices nazies – les SA, sections d’assaut – brisent les grèves et répandent la terreur dans la rue, les élections sont de plus en plus favorables au parti nazi, soutenu par des hommes d’affaires anticommunistes. Sous leur pression, le président Hindenburg nomme Hitler chancelier le 30 janvier 1933.

Source :   

En 1939 éclate la Seconde guerre  mondiale.

Je ne détaille pas cette époque bien connu.

 

En 1945, mort d'Adolf Hitler et fin de la Seconde guerre mondiale.

 

Ensuite, après les 70 ans, commence une période ou le nazisme s'est effondré et devient marginal.

il subsiste par des formes sporadiques que l'on appellera néo-nazisme.

 

 

 

Troisième Germe celui de l'Union soviétique.

Date du Germe : 8-15 mars 1917

Révolution de Février qui aboutit à la formation d'un gouvernement provisoire et à la chute du tsarisme. La Russie devient une république.

 

Après le Germe, il y a une période de 5 ans de gestation.

 

Une gestation douloureuse (1917-1922) C'est le 30 décembre 1922 que les congrès des soviets des Républiques socialistes soviétiques de Russie, d'Ukraine, de Biélorussie et de Transcaucasie décident de former l'Union des républiques socialistes soviétiques.

Source WIKIPEDIA

 

Ensuite, il y a une période de 70 ans de domination.

 

30 décembre 1922 : Création de l'Union soviétique.

Mars 1953 : mort de Staline

1984 : Perestroïka

25 août 1991 : le Parti communiste d'Union soviétique est dissous.

décembre 1991 : la Russie prend la place de l'URSS au conseil de sécurité de l'ONU.

 

Après les 70  ans, en 1992, l'Union soviétique s'était effondré.

Ensuite, le communisme stalinien est devenu marginal, à l'exception de quelques pays comme le Chine, la Corée du Nord.

Quatrième Germe: La Mafia israélienne

date du Germe : 14 mai 1948

14 mai 1948 : Proclamation de l'État d'IsraëlLe 14 mai, jour de la fin du mandat britannique sur la Palestine, David Ben Gourion, président du Conseil national juif, proclame l'indépendance de l'État d'Israël dans une déclaration depuis le musée de Tel Aviv, en présence des représentants des mouvements sionistes.

Source : WIKIPEDIA

Il est clair que la mafia dont je parle n'est pas le Sionisme historique qui avait pour objectif  la création de l'Etat d'Israël. il s'agit d'un nouveau sionisme qui lui a pour but l'expansion territoriale d' Israël en plus d'objectif moins avouable. C'est la même analogie qu'avec les illuminati et les Etats-Unis, tous les deux crées en 1776.

 

Après le Germe, il y a une période de 5 ans de gestation.

Le 14 mai, jour de la fin du mandat britannique sur la Palestine, David Ben Gourion, président du Conseil national juif, proclame l’indépendance de l’État d’Israël dans une déclaration depuis le musée de Tel Aviv, en présence des représentants des mouvements sionistes. Le nouvel État se fonde sur la « loi du Retour », c’est-à-dire que tout juif du monde entier a le droit de s’installer dans le pays. Les Arabes, qui occupent majoritairement le territoire (1,2 million face à 650.000 juifs en 1948), ne supportent pas cet affront. La première guerre israélo-arabe éclate dès le lendemain. Elle aboutit à la création d’une ligne de démarcation entre Israël et la Palestine, en vigueur jusqu’en 1967.

Une fois cette première guerre terminée, Israël peut enfin se consacrer à mettre en place les structures de l’État tant attendu par le peuple juif. Des élections nationales sont organisées le 25 janvier 1949 (près de 85% des électeurs y participent) et aboutissent à la création de la première Knesset (Parlement) de 120 sièges. David Ben Gourion, qui a mené Israël a l’indépendance, accède au poste de Premier ministre et Chaïm Weizmann, chef de l’Organisation sioniste mondiale, est élu président de l’État par la Knesset. Le 11 mai 1949, Israël devient le 59ème membre de l’Organisation des Nations Unies. Le 14 décembre suivant, la capitale est transférée à Jérusalem.

Source : https://www.geo.fr/histoire/la-naissance-disrael-en-10-dates-cles-204568#photo-1

Jusqu'à 1953, la politique d'Israël est basé sur le retour des juifs dans leur terre historique.

 

Ensuite, il y a une période de 70 ans de domination.

 

  • La campagne du Sinaï-1956
  • Les années d'édification de l'Etat d'Israël furent assombries par de graves problèmes sécuritaires. Les accords d'armistice signés en 1949 n'étaient pas parvenus à établir une paix permanente, et se trouvaient constamment violés.

     

    En dénégation de la Résolution du 1er septembre 1951, le trafic maritime israélien via le canal de Suez fut suspendu par l'Egypte et le blocus des détroits de Tiran fut renforcé, tandis que les incursions en territoire israélien de terroristes en provenance des pays arabes voisins se multipliaient, provoquant assassinats et sabotages, et que la péninsule du Sinaï se trouvait  progressivement transformée en une vaste base militaire égyptienne.

     

 

  •  
  • La campagne du Sinaï, 1956
     
  •  
  • Les années de stabilisation
  •  

    Au cours de sa seconde décennie (1958-1968), le chiffre des exportations doubla, et le PIB augmenta de quelque 10 pour cent par an. Avec la fabrication locale de produits précédemment importés, tels que papier, pneus, radios et réfrigérateurs, la croissance devint manifeste dans de nouveaux secteurs industriels : métallurgie, machines, produits chimiques et électroniques. Le marché intérieur de produits agricoles frôlant la saturation, le secteur agricole se tourna vers le développement d'une grande variété de cultures destinées au secteur agro-alimentaire et à la production de produits frais pour l'exportation. Un deuxième port en eau profonde fut fondé à Ashdod sur le littoral méditerranéen qui, s'ajoutant à celui de Haïfa, apporta un appoint considérable aux échanges commerciaux en hausse constante. 

     

    A Jérusalem fut érigée la nouvelle Knesset, et de nouveaux locaux vinrent remplacer les bâtiments originels du mont Scopus qui avaient été évacués après la guerre d'Indépendance, afin d'abriter l'Université hébraïque et le Centre médical Hadassah. Parallèlement fut inauguré le Musée d'Israël dans le dessein de rassembler, assurer la préservation, l'étude et l'exposition au public du patrimoine culturel et artistique du peuple juif.   

     

    Les relations étrangères d'Israël ne cessèrent de se développer à mesure des liens noués avec les Etats-Unis, les pays du  Commonweath, la plupart des pays européens, quasiment tous les pays d'Afrique et d'Amérique latine ainsi que certains pays d'Asie. De vastes projets de coopération internationale furent instaurés et des centaines de médecins, ingénieurs, enseignants, agronomes, spécialistes en irrigation et moniteurs de jeunes partagèrent leur savoir faire et leur expérience avec les habitants de pays en développement. L'année 1965 vit l'échange d'ambassadeurs avec la République Fédérale d'Allemagne, une évolution jusqu'alors retardée par le lourd contentieux accumulé par le peuple juif contre le régime nazi (1933-1945). Cette initiative n'alla pas sans de véhémentes expressions d'opposition et sans un débat public houleux qui précéda la normalisation des relations israélo-allemandes. 

    la Conduite nationale d'eau
    Canalisation de béton (106 cm de diamètre)  de la Conduite nationale d'eau (Archives sionistes centrales)

     
    La guerre de Six-Jours - 1967

    L'espoir d'une nouvelle décennie de relative tranquillité en Israël fut déçu par la recrudescence d'attentats terroristes à partir des frontières égyptiennes et jordaniennes, la poursuite des tirs d'artillerie sur les localités agricoles de Galilée septentrionale et le réarmement massif des pays arabes voisins. Lorsqu'en mai 1967 l'Egypte effectua de grands mouvements de troupes dans le désert du Sinaï et ordonna aux forces de l'Onu déployées depuis 1957 d'évacuer la péninsule du Sinaï en déclarant une nouvelle fois le blocus des détroits de Tiran et s'engagea dans une alliance militaire avec la Jordanie, Israël se trouva menacé sur tous les fronts par des armées arabes hostiles.

     

    Placé face à ces menaces de destruction, Israël invoqua son droit inhérent à l'auto-défense et lança le 5 juin 1967 un raid aérien préventif  contre l'Egypte au sud, suivi par une contre-attaque de la Jordanie à l'est et contre les forces syriennes retranchées sur le plateau du Golan au nord.

     

    Au terme de six journées de combats, de nouvelles lignes de cessez-le-feu remplacèrent les précédentes, plaçant sous contrôle israélien la Judée, la Samarie, la bande de Gaza, la péninsule du Sinaï et le plateau du Golan. Il s'ensuivit une période d'accalmie dans les localités septentrionales d'Israël sans cesse pilonnées par les obus syriens ; le libre passage des bateaux israéliens ou sous pavillon étranger en route pour Israël à travers les détroits de Tiran ; la réunification de Jérusalem divisée depuis 1949 entre Israël et la Jordanie.

     


    De guerre en guerre

     

    Une fois les combats achevés, il restait un grand défi diplomatique à relever : traduire les atouts militaires d'Israël en une paix permanente fondée sur la Résolution 242 du Conseil de sécurité de l'Onu qui préconisait la reconnnaissance de la souveraineté, des confins et de l'indépendance politique de tous les pays de la région, et leur droit de vivre en paix à l'intérieur de frontières sûres et reconnues, et préservés de menaces et d'actes de belligérance.

     

    Les positions arabes telles qu'elles furent formulées au Sommet de Khartoum (août 1967) s'opposèrent énergiquement à tout traité de paix avec Israël, et refusèrent d'entamer des pourparlers avec Israël. Dès septembre 1968, l'Egypte déclencha  une guerre d'usure dont les hostilités sporadiques et statiques au départ, le long des berges du canal de Suez, dégénèrent rapidement en combats qui, pour être localisés, ne provoquèrent pas moins de lourdes pertes des deux côtés. Les hostilités prirent fin en 1970, avec le début de négociations israélo-égyptiennes  qui débouchèrent sur un nouveau cessez-le-feu le long du canal de Suez.

     
    Lignes de cessez-le-feu après la guerre de Six-Jours, 1967 
    Lignes de cessez-le-feu après la guerre de Six-Jours, 1967
     
    Parachutistes de Tsahal au Mur occidental 
    Parachutistes de Tsahal au Mur occidental (O.P.G./D.Rubinger)
     
    Source : https://embassies.gov.il/Bruxelles/AboutIsrael/history/Pages/HISTOIRE-%20L-Etat%20d-Israel.aspx

     

     

 

Après la guerre des Six jours, les Israéliens et leur gouvernement sont persuadés de leur supériorité face aux armées arabes. Cette certitude est renforcée par l'échec de la guerre d'usure lancée par les Égyptiens. C'est ainsi que le gouvernement israélien devient aveugle à la fois aux efforts de paix du président Sadate ainsi qu'à ses préparatifs militaires. La guerre du Kippour, lancée le par les Égyptiens surprend donc totalement Israël.

Les élections de 1977 révèlent que le bloc de droite et du centre est devenu largement majoritaire dans tout le pays, particulièrement parmi les Séfarades des quartiers populaires et des villes de développement65. Begin fait entrer dans son gouvernement comme ministre des Affaires étrangères Moshe Dayan et des députés ultraorthodoxes66.

Alors que les sondages d'opinion laissaient entrevoir la victoire de Shimon Peres et du parti travailliste, la destruction réussie le du réacteur nucléaire irakien Osirak acheté par Saddam Hussein à la France est un succès complet et permet à Menahem Begin de remporter les élections législatives du 76.

Au Liban, chrétiens des Phalanges dirigées par Bachir Gemayel et soutenues par Menahem Begin et forces syriennes de Hafez el-Assad s'opposent de plus en plus violemment tandis que les Palestiniens du Sud-Liban multiplient les attaques contre le nord d'Israël77 et un cessez-le-feu israélo-palestinien entre en vigueur le .

Le , Israël proclame l'annexion du Golan au travers de la loi du plateau du Golan, ce qui entraine la suspension de l'accord de coopération israélo-américain76.

En , sous l'impulsion du ministre de la défense Ariel Sharon et conformément aux accords de Camp David, les colonies israéliennes du Sinaï sont démantelées et Yamit est même rasée76.

Le , à l'instigation du ministre de la Défense, Ariel Sharon, Israël déclenche « l'opération Paix en Galilée », dont l'objectif annoncé est de placer la Galilée hors de portée des canons palestiniens en repoussant les forces de l'OLP à plus de 40 km de la frontière israélienne. Les Israéliens rencontrent l'opposition de l'OLP et de l'armée syrienne qui signe un cessez-le-feu le 78. À l'initiative d'Ariel Sharon qui n'informe pas systématiquement le Premier ministre et dont la popularité diminue dans l'armée et dans l'opinion79, l'armée israélienne met le siège devant Beyrouth-ouest de façon à obtenir la reddition des 15 000 miliciens palestiniens qui s'y trouvent79. Finalement, les troupes de l'OLP sont évacuées du Liban sous protection américano-franco-italienne à partir du 79 et leur commandement s'établit en Tunisie80. Après l'élection à la présidence de la république libanaise, le , de Bachir Gemayel, partisan de la paix avec Israël puis son assassinat le par un membre du Parti social nationaliste syrien, les phalangistes chrétiens massacrent du 16 au des centaines de civils palestiniens dans les camps de Sabra et Chatila dans une zone du Liban contrôlée par l'armée israélienne. Selon les Israéliens, il y aurait eu 700 à 800 victimes et 2 000 à 3 000 selon le Croissant-Rouge palestinien81. Le massacre suscite une très forte émotion dans le monde et particulièrement en Israël où 400 000 personnes manifestent pour obtenir une commission d'enquête qui blâme en , Begin, Sharon et d'autres membres du gouvernement et de l'armée. Sharon est contraint de démissionner81.

Le bilan final des opérations est très lourd avec, au , près de 18 000 morts syro-libano-palestiniens et 657 morts israéliens selon An Nahar82.

Le , Begin démissionne et l'armée se retire de Beyrouth pour s'installer à 30 kilomètres de Beyrouth au sud de la rivière Awali. À sa place, s'installent l'armée syrienne, des milices islamiques et le Hezbollah qui mène le un attentat suicide qui fait soixante morts au QG de l'armée israélienne à Tyr81,83.

Si l'invasion du Liban permit le retrait des Palestiniens du Sud-Liban et l'affaiblissement temporaire de l'armée syrienne, cette dernière put après le retrait israélien de 1983 prendre le contrôle de la plus grande partie du Liban et ce jusqu'à l'évacuation du Liban par l'armée syrienne en 2005, à la suite de l'attentat contre Rafiq Hariri.

Le , Yitzhak Shamir nouveau chef du Likoud est investi comme premier ministre mais devant l'aggravation de la situation au Liban, la fermeture de la bourse, l'arrêt des ventes de devises étrangères et l'inflation galopante, de nouvelles élections législatives sont organisées le 73. Les travaillistes menés par Shimon Peres obtiennent le plus grand nombre de sièges mais aucune majorité ne se dégage et un gouvernement d'union nationale est formé pour permettre la résolution de la crise économique et la sortie du Liban. Shimon Peres et Yitzhak Shamir instituent le système de la rotazia par lequel le second succède au premier au bout de deux ans. Shimon Peres devient donc Premier ministre, Yitzhak Rabin est ministre de la Défense et Yitzhak Shamir est vice-Premier ministre et ministre des Affaires étrangères73. Le , conformément à cet accord et bien que Peres soit alors au sommet de sa popularité, Pérès et Shamir échangent leurs rôles et Shamir redevient Premier ministre73.

La première tâche que s'était fixée Shimon Peres est l'évacuation du Liban qui est achevée, sous la direction de Rabin, en à l'exception d'une bande de 869 km2, le long de la frontière avec Israël laissée sous le contrôle de l'armée du Liban sud du général libanais Antoine Lahd73.

De 1985 à 1987, de graves incidents émaillent les relations israélo-palestiniennes : le , un raid de l'aviation israélienne sur le quartier général de l'OLP à Tunis fait 72 morts dont douze Tunisiens. Six jours plus tard, un commando du Front de libération de la Palestine (qui appartient à l'OLP) prend le contrôle du paquebot italien Achille Lauro et tue dans sa chaise roulante un invalide américain Leon Klinghoffer avant que les otages ne soient libérés91.

Les Territoires palestiniens connaissent aussi une violente crise économique consécutive au plan de stabilisation lancé par Shimon Peres. De plus, les mauvaises relations entre l'OLP et la Jordanie et la crise du pétrole consécutive à la guerre irano-irakienne amène une diminution des envois de devises aux Palestiniens par la Jordanie et les pétromonarchies du Golfe. Le chômage palestinien explose alors que 20 % seulement des diplômés des universités palestiniennes trouvent du travail92.

Le éclate la première intifada ou « guerre des pierres », conflit dont la cause immédiate est un accident de la route où quatre Palestiniens sont morts tués par un camion israélien. C'est surtout la réponse à l'occupation israélienne de la Cisjordanie et de la bande de Gaza. Ni le gouvernement israélien ni les chefs de l'OLP Yasser Arafat et Abou Jihad ne comprennent alors la gravité des émeutes qui éclatent alors92.

À la suite du déclenchement de l'Intifada, cheikh Yassine, chef de l'organisation — légalisée par Israël en 1978 — des Frères musulmans à Gaza, crée le Hamas (acronyme arabe pour Mouvement de résistance islamique et le il lance son premier appel anti-juif, avant même de publier la charte du Hamas qui dénonce les juifs qui « règnent sur les médias mondiaux, les agences d'information, la presse, [etc. et qui sont] derrière la Révolution française, la révolution communiste » en s'appuyant comme preuve irréfutable sur le Protocole des sages de Sion. Pour le Hamas, la libération de la Palestine ne passe ni par la négociation avec Israël ni par l'intervention des Nations-Unies mais par le Jihad92,Note 5.

La police, l'armée et le gouvernement israéliens sont surpris par la violence des émeutes tandis que l'organisation La Paix maintenant, l'association pour la défense des droits de l'homme B'Tselem et des intellectuels juifs de la Diaspora critiquent ou protestent contre les interventions des forces de l'ordre. Le , un commando de l'armée israélienne tue à Tunis Abou Jihad, l'adjoint de Yasser Arafat, inspirateur en 1978 du massacre de la route côtière et le , cheikh Yassine est arrêté à Gaza92. Les émeutes palestiniennes entraînent un fort glissement à droite de l'opinion israélienne et la popularité de petits partis extrémistes tels Tehiya, Moledet, Tsomet ou le Kach du rabbin Meir Kahane92.

Le , un terroriste du Jihad islamique palestinien prend le volant d'un autobus assurant la liaison Tel Aviv - Jérusalem et le précipite dans un ravin entrainant la mort d'au moins 14 civils israéliens95.

Ce conflit ne prend fin qu'avec les accords d'Oslo en . 1 162 Palestiniens (dont 241 enfants) et 160 Israéliens (dont 5 enfants) sont morts durant l'intifada96 qui a renforcé la position de l'OLP parmi les Palestiniens mais aussi contribué à la naissance du Hamas. L'image d'Israël a été durablement affectée par les reportages sur ce conflit opposant des militaires bien équipés à des manifestants lanceurs de pierres.

Le débute la seconde intifada ou Intifada al-Aqsa. Ce matin-là, Ariel Sharon alors ministre de la Défense visite l'esplanade des Mosquées sans pénétrer dans aucune d'entre elles et sans incidents notoires. Cela est considéré comme une provocation par les Palestiniens et le lendemain, les manifestants palestiniens sur l'Esplanade lancent des projectiles sur les fidèles juifs au pied du Mur des Lamentations et blesse le chef de la police. Les affrontements font alors quatre morts parmi les fidèles musulmans et les affrontements s'étendent à toute la Cisjordanie et la bande Gaza169,Note 8 et l'Autorité palestinienne appelle à marcher sur Jérusalem et au Djihad169. Les troubles se prolongent jusqu'en 2005. Les moments de plus grande violence auxquels participent le Hamas, le Jihad islamique, les Brigades des martyrs d'Al-Aqsa et les Tanzim de Marouane Barghouti169 sont atteints de fin à fin 2003 lors de l'affaire Mohammed al-Dura puis lors du lynchage du à Ramallah, et encore quand Yasser Arafat et le Hamas entament une campagne d'attentats-suicides touchant principalement des civils israéliens avec une quarantaine d'attaques perpétrées jusqu'à la fin 2001169,83. Le , l'attentat du Park Hotel de Netanya fait 29 morts parmi les convives qui célébraient le Séder de Pâque et est suivi de l'opération Rempart à Jénine (54 morts palestiniens et 23 morts soldats israéliens tués171, Naplouse, Ramallah, Jénine et Bethléem. Israël réplique aussi par des liquidations ciblées de responsables d'organisations terroristes et l'assignation à résidence dans la Mouqata'a de Yasser Arafat. Si la tension ne disparaît pas, la violence s'atténue notablement après ces opérations et la construction du mur de séparation172 entre Israéliens et Palestiniens, jugé illégal par la Cour internationale de justice et l'Assemblée générale de l'ONU et considéré comme une trahison par les colons israéliens169.

Le , le président George W. Bush publie la feuille de route pour la paix qui demande la fin du terrorisme palestinien, la nomination d'un Premier ministre palestinien et la création d'un État palestinien en 2005. Elle est acceptée par les Palestiniens puis par les Israéliens après les élections de qui permettent à Sharon de former un nouveau gouvernement sans les Travaillistes ni le Shas. Sharon déclara alors : « Oui, l'occupation est néfaste pour Israël »169.

Le , Sharon évoque sa volonté de démanteler des colonies du nord de la Cisjordanie et celles de Gaza. En mars et , il fait éliminer les chefs du Hamas cheik Yassine puis Abdel Aziz al-Rantissi, puis après avoir obtenu l'approbation du président américain, il soumet son plan de désengagement de Gaza à la Knesset qui l'accepte difficilement le 169.

Le meurt Yasser Arafat auquel succède Mahmoud Abbas qui nomme Ismael Haniyeh, dirigeant du Hamas Premier ministre169. La rencontre en entre Sharon et Abbas met en quelque sorte fin à la seconde Intifada169. Du jusqu'au , 1 010 Israéliens et 3 179 Palestiniens ont été tués173. En quatre semaines, du au , les colonies sont démantelées et le désengagement de Gaza est achevé sans incident grave malgré l'opposition acharnée de leurs habitants.

Le , des désaccords majeurs sur la politique à suivre vis-à-vis des Palestiniens aboutissent au départ de deux des principaux hommes politiques de leur parti respectif : Ariel Sharon créé un nouveau parti, Kadima et convainc Shimon Peres de le rejoindre ainsi qu'Ehud Olmert et Tzipi Livni. La Knesset où n'existe plus de majorité est dissoute par le président israélien, et des élections planifiées pour le .

Le puis le , Sharon subit deux attaques cérébrales successives qui le laissent inconscient. Il meurt cinq ans plus tard, le . Son intérim puis sa succession sont assurés par Ehud Olmert169.

Ehud Olmert remporte remporte les élections législatives de et forme un gouvernement avec les Travaillistes et le parti Shas.

Le , après de graves incidents israélo-palestiniens à Gaza, le caporal Gilad Shalit est enlevé par trois groupes terroristes palestiniens (les Comités de résistance populaire, l’Armée de l’Islam et la branche armée de l'organisation terroriste Hamas) lors d'une attaque conjointe contre un poste militaire de Tsahal en territoire israélien. En riposte, le cabinet israélien déclenche l'opération Pluies d'été qui dure jusqu'au 174 sans aboutir au but affiché, la libération de Gilad Shalit qui ne fut obtenue qu'en 2011 contre un millier de prisonniers palestiniens libérés les et 175.

Le mercredi , voulant alléger la pression de l'armée israélienne sur Gaza, le Hezbollah tue sept soldats de Tsahal et en capture deux autres peu après assassinés près de la frontière israélo-libanaise174,176. L'aviation israélienne riposte en bombardant routes, ponts et l'aéroport de Beyrouth et en représailles le Hezbollah lance des roquettes Grad sur les villes du nord d'Israël. Le lendemain, un missile Fajr touche un quartier de Haïfa et en riposte, après avoir demandé aux habitants de Beyrouth de s'en éloigner, Israël bombarde la quartier général du Hezbollah qui réplique par des tirs de missiles iraniens C-802 sur des navires israéliens. Israël bombarde alors les installations et le radar du port de Beyrouth qui avait probablement permis de guider les missiles iraniens174.

L'opération Plomb durci fait l'objet du rapport Goldstone où Israël est accusé de « crime de guerre », voire de « crime contre l'humanité », ce qui ternit irrémédiablement l'image d'Israël dans le monde. La rétractation de Goldstone dans le Washington Post du où il affirme que Tsahal n'avait pas mené une politique de ciblage des civils à l'exemple du Hamas qui, de plus utilise propres civils comme boucliers humains, eut bien moins de retentissement174.

2009-2021

C'est le Likoud de Benyamin Netanyahu qui domine ces douze ans mais il doit après chaque nouvelle élection s'appuyer sur diverses coalitions.

Poursuites contre Benyamin Netanyahou (2019-2023)

Les sept premiers mois de 2023 sont marqués par une intensification des violences israélo-palestiniennes : aux attentats palestiniens à Jérusalem495,, Huwara496 et Eli (en) en Cisjordanie497 répondent des raids israéliens sur Naplouse498et Jénine499, mais aussi des émeutes et pillages anti-arabes menés par des Israéliens à Huwara500.

Après des violences dans la mosquée Al-Aqsa de Jérusalem et des bombardements du Hamas vers Israël et d'Israël vers les positions du Hamas à Gaza et au Liban, deux attentats à Tel-Aviv et à Efrat en Cisjordanie font plusieurs morts le 7 avril 2023501.

Le 2 mai 2023, après la mort en prison de Khader Adnane, haut responsable du Jihad islamique, à la suite d'une grève de la faim, le Jihad islamique tire une centaine de roquettes vers Israël auxquelles réplique Israël en bombardant les positions du Hamas et Jihad islamique à Gaza502,503,504. Ces événements aboutissent du 9 au 13 mai 2023 à l'Opération "Bouclier et Flèche" dont le bilan est de 34 morts dans la bande de Gaza dont 6 cadres du mouvement terroriste Jihad islamique et 13 civils selon le Bureau des affaires humanitaires de l’ONU, ainsi que 151 blessés et en Israël de deux morts et 71 blessés505,506,507.

Source : WIKIPEDIA

 

A partir de 2024, cette période de 70 ans sera terminé et ce sera aussi la fin de cette mafia.

Et Israël entrera dans son Age d'or.

Cela rejoint la prophétie du Livre de Daniel.

Le Livre du Prophète Daniel

Mais avec l'effondrement de cette mafia en 2023, Israël passera par une période d'insécurité.

Examinez l'actualité, c'est exactement ce qui se passe en ce moment.

On verra l'attaque de Gog du pays de Magog. Mais Dieu défendra son peuple comme à l'époque de Moise.

 

Message à Vladimir Poutine

Mon ami Vladimir

Garde toi de t'opposer à Israël . Nous, nous sommes chrétiens mais les Juifs restent le peuple de Dieu.

Je t'avais dis que tu as une mission au niveau des pays chrétiens.

Accomplis la, mais ça ne s'applique pas aux autres pays.

C'est Israël qui a pour mission de régler la situation au Moyen Orient.

Joue les conciliateurs , fait de l'humanitaire, ce sera parfait mais ne prend pas parti sinon tu vas fédérer tous les pays musulmans contre Israël. Laisse s'accomplir le Plan de Dieu.

Continue ton travail, mon ami, tu le fais bien.

Que Dieu soit avec toi

 

 

 

 

On arrive à l'époque des Guerres Saintes.

La première c'est la guerre Russie /Ukraine.

Maintenant , c'est la guerre Israël  contre le terrorisme qui commence.

D'autres vont commencer dans le monde.

La dernière sera en France.

 

 

 

J'arrête la mais je pourrais rajouter l'Union européenne et le mondialisme.

L'article est déjà assez long.

On y reviendra.............................

 

Préambule

Maintenant, on va examiner le problème le plus difficile de l'Esotérisme.

Quel est la date exacte de la réincarnation ?

Ce n'est pas la date de la naissance, bien sur.

Remarquez ce que ça implique au niveau de sujet comme l'avortement.

D'autres écoles affirment que c'est la date de la conception.

C'est plus vraisemblable mais ce n'est pas exact.

D'autres disent que c'est avant la conception.

C'est la bonne réponse.  Dans l'Evolution de la Vie, tout commence par une période ou on est une âme désincarnée avant de de se réincarner dans un corps physique.

Mais combien de temps avant la naissance ?

La, les avis sont encore plus partagés.

Certains prennent la période de 5 ans.

Personnellement, je penche pour une période de 12 ans.

Remarquez que c'est inspiré de l'Astrologie chinoise.

On va prendre des exemples pour illustrer ce cas.

Vous connaissez tous la Franc maçonnerie mais quel est elle dans la plan prophétique ?

Déjà, la Franc maçonnerie est lié à la France. Le Mot Franc provient du peuple franc qui créa la France à partir du peuple Gaulois. La Franc maçonnerie était constitué des francs maçons qui batirent les cathédrales. Mais la, c'est ce qu'ont appelle la Franc maçonnerie opérative. Par la suite s'est constitué une Franc maçonnerie spéculative, celles des LOGES.

Franc maçonnerie spéculative

Son Germe est en 1717, date de la création des  premières Loges.

La franc-maçonnerie en France s'intégre dans un ensemble de mouvements historiques et sociaux très divers formant un espace de sociabilité1 qui recrute ses membres par cooptationN 1 et pratique des rites initiatiques faisant référence à un secret maçonnique et à l'art de bâtir. Apparue initialement en Écosse sous sa forme spéculative à Kilwinning () et à Édimbourg (), elle se développe également en Grande-Bretagne au XVIIe siècle puis se réorganise à Londres en . Elle apparaît en France sous l'influence des Stuart émigrés et de leur entourage vers la fin du XVIIe siècle, mais son essor dans les années dépend alors surtout du concours des francs-maçons anglais. La franc-maçonnerie se diffuse en France, comme dans de très nombreux pays du monde, au début du XVIIIe siècle

La première Grande Loge d'Angleterre est la première obédience maçonnique créée dans le monde. Elle est fondée le , par la fusion de quatre loges londoniennes. Ses principes fondamentaux sont inspirés de l'idéal des Lumières et de la révolution scientifique du XVIIIe siècle. Elle prend le nom de Grande Loge d'Angleterre en 1738 et connaît une grande expansion à travers le monde, durant la première moitié du XVIIIe siècle. Elle entretient pendant 62 ans une querelle initiée par l'ancienne Grande Loge d'Angleterre crée en 1751 et qui la qualifie du nom péjoratif de « Grande Loge des modernes », querelle qui s'achève en 1813 par un acte d'union et qui forme avec son ex-rivale, la Grande Loge unie d'Angleterre.

La première grande loge est fondée peu de temps après l’avènement sur le trône de Grande-Bretagne, le , de George 1er, premier roi de la Maison de Hanovre et de la fin de la première des rébellions jacobites en 17157.

Officiellement son origine remonte au jour de fête de la Saint Jean le Baptiste, quand quatre loges de Londres réunies dans la taverne du « Goose and Gridiron » ont fusionné à l'initiative de Jean Théophile Désaguliers, du pasteur anglican James Anderson et d'autres francs-maçons, pour former la première obédience maçonnique8. Ses quatre loges portaient le nom des tavernes où elles se réunissaient : « L'Oie et le Grill », « La Couronne », « Le Pommier », « Le Gobelet et les Raisins ». Ce nouvel organisme prend le nom de « Grande Loge », il est chargé de la création et de la gestion de nouvelles loges destinées à l'usage de « Londres et de Westminster »9,10.

SOURCE : WIKIPEDIA

 

Ensuite , il y a eu une période de gestation de 12 ans qui nous amène en 1734.

La première loge dont l'existence est historiquement bien documentéeN 2 fut fondée par des Britanniques à Paris « vers l'année 1725 ». Elle se réunissait chez le traiteur anglais Barnabé Hute, rue des Boucheries, « à la manière des sociétés angloises », et regroupait principalement des Irlandais et des exilés stuartistes. C'est assez probablement cette même loge qui recevra en des patentes officielles de la Grande Loge de Londres sous le nom de loge « Saint ThomasN 3 no 1 », se réunissant à l'enseigne du « Louis d'Argent », toujours rue des Boucheries8.

SOURCE : WIKIPEDIA

 

Ensuite, il y a eu une période de domination de 70 ans qui nous amène en 1794.

C'est l'Age d'or de la Franc maçonnerie ou elle a, de plus en plus, d'influence politique jusqu' à jouer le rôle que l'on connait dans la Révolution.

Remarquez que 1794 correspond à la fin de la Terreur et à la mort de Robespierre.

Après 1794, la Franc maçonnerie eu moins d'influence sur l'évolution de la République. Son influence déclina progressivement jusqu'à nos jours.

Le problème est justement la. Après la Révolution, on a eu une une lutte entre ces deux systèmes, la France monarchiste et intégriste et la République maçonnique. Le problème, c'est que les deux systèmes sont en décadences et ne peuvent offrir un avenir à la France. Par la suite, on a remplacé ce conflit par le clivage Droite/Gauche mais le problème était le même.  les systèmes négatifs mais ayant le vent en poupe comme l'Union européenne et le mondialisme ont finis par les supplanter.

Examinons les.

Union européenne

Son germe est en 1933.

Cette date peut surprendre. C'est la date ou le nazisme pris le pouvoir en Allemagne. On se demande ou est le rapport avec l'Union européenne. Mais justement parce que c'est l'Allemagne qui créa les deux systèmes et à la même date.

 

Ensuite, il y a eu une période de gestation de 12 ans qui nous amène en 1949, après la Seconde Guerre Mondiale. Remarquez que c'est le début de la construction européenne.

 

Ensuite commence la période de 70 ans de domination qui nous amène en 2019.

Vous connaissez les étapes de la , je n'y reviens pas. Par contre, je vous rappelle les dates récentes.

- 1999 Création de l'EURO.

- 2005 Echec du référendum pour établir la nouvelle constitution.

- 2009 À la suite de l’échec d’un projet de constitution européenne après le refus par référendum des peuples français et néerlandais, les institutions sont à nouveau réformées en 2009 par le traité de Lisbonne pour y intégrer les mesures prévues par ce projet de constitution

- 2012 NICOLAS SARKOSY perd les élections présidentielles.

- 2019 INCENDIE DE LA CATHEDRALE NITE DAME

Le 15 avril 2019, un incendie ravage la cathédrale Notre-Dame de Paris, détruisant sa charpente, sa toiture et sa flèche devant des badauds choqués. Arrivé sur les lieux, le président de la République française Emmanuel Macron prononce une brève allocution : il s'engage à rebâtir rapidement le monument.

SOURCE : WIKIPEDIA

2019 constitue une apogée de la construction européenne.

 

Après cette date, l'Union européenne fut en crise et fut contestée.

 

 

Le Mondialisme

Son germe est en 1944.

ça correspond aux accords de Bretton Woods. La c'est clair, le choix du dollar comme monnaie mondiale est le fondement du mondialisme. A cela s'ajoute le néo-libéralisme et la suppression des frontières commerciales.

 

Ensuite, il y a eu une période de gestation de 12 ans qui nous amène en 1956, début du fonctionnement normal du système monétaire.

 

Ensuite commence la période de 70 ans de domination qui nous amène en 2030.

2030 constitura une apogée du mondialisme.

 

Ensuite vint la création des BRICS qui s'opposèrent à la domination du Dollar.

Pour le 11e sommet BRICS du à Brasilia, le communiqué final annonce : « Nous restons attachés au multilatéralisme et à la coopération des États souverains afin de maintenir la paix et la sécurité ». Il laisse transparaître la volonté des BRICS de lutter pour un multilatéralisme « renforcé et réformé » et « plus ouvert ». Et pour le président brésilien Bolsonaro, la Chine, qui est déjà premier partenaire commercial de Brasilia, fait « de plus en plus partie de l’avenir » de son pays10.

Maintenant, la démondialisation est en cours.

 

Conclusion

Vous comprenez pourquoi la solution est l'union avec L'Espagne et surtout de choisir le germe étatique espagnol ?

Parce que c'est le seul moyen pour unir l'Eglise et la Démocratie.

La Franc maçonnerie a essayé de transformer le pape en franc maçon pour résoudre le problème (le pape François)

Mais il sera impossible de réconcilier la France classique et la la Franc maçonnerie alors il faut contourner le problème.

Le Grand Monarque, Félipe VI le réalisera.

 

Une autre configuration astrologique importante s'est passé le 29 septembre 2023.

C'est au moment de la Pleine Lune mais ça correspond à un Portail important du Grand cycle de la lune de 1262 ans. Peu de personnes en ont parlés.

On l'appelle le Portail de l'Archange Mickael parce qu'il est de nature plutonienne comme lui.

Le Cycle de Pluton est de 250 ans. Ses deux aspects YIN / YANG sont Destruction / Reconstruction.

A partir du 29 septembre 2023, on est passé dans un nouveau cycle de Reconstruction qui suivi un cycle de Destruction de plus de 100 ans. C'est la période qui va de 1914 à 2023.

Avant ça, on a eu le cycle de Reconstruction qui va de 1800 à 1914 qui a suivi un cycle de Destruction qui va de 1690 à 1800.  Pour préciser, le premier correspond aux avancées technologiques du 19ème siècle et le second, aux guerres du 18ème siècle et qui va se terminer par la Révolution française.

Cette nouvelle période va être bénéfique sur tous les plans. Remarquez qu'elle commence par l'année 2024. C'est le Point Zéro le plus important depuis celui de 2012.

Maintenant, revenons au cas de l'Angleterre.

On a vu que son Germe étatique classique est en 420, la légende du Roi Arthur.

C'est ce germe qui a fait la puissance de l'Empire britannique.

Qu'est ce qui a fait son affaiblissement ?

Déjà, il y a son entrée dans l'Union européenne.

Le retrait du Royaume-Uni de l'Union européenne2, familièrement désigné sous le nom de « Brexit », a lieu le . Il fait suite au référendum britannique du , par lequel 51,89 % des électeurs se sont prononcés pour un retrait de leur pays de l'Union européenne et de la Communauté européenne de l'énergie atomique. Elle se déroule selon la procédure prévue par l'article 50 du traité sur l'Union européenne (TUE) et devait débuter le , lorsque le gouvernement britannique annonce formellement au Conseil européen son intention de quitter l'Union. La sortie effective était prévue pour le , mais elle est repoussée trois fois jusqu'au 31 janvier 2020.

Le Royaume-Uni était entré dans le marché commun européen en 1973, ce qui avait été confirmé par référendum en 1975, il s'en est séparé en 2020 à la suite du référendum de 2016. La dénonciation du traité sur l'Union européenne avait été repoussée quatre fois par le Parlement, pour finalement être décidée à 51,9 % par le référendum du , initié par le Premier ministre britannique David Cameron.

Source : WIKIPEDIA

Mais, c'est terminé depuis le BREXIT.

Alors qu'est ce qui fait ce coté négatif qui subsiste encore depuis ?

La réponse est claire, il y a un autre germe négatif en Angleterre.

C'est la dynastie des Windsor depuis la reine Elizabeth.

Examinons la.

dynastie des Windsor

Son Germe est en 1940 par l'intervention de la future reine Elizabeth dans la Seconde Guerre Mondiale..

En 1943, à l'âge de 16 ans, Élisabeth fait sa première apparition publique seule lors d'une inspection des Grenadier Guards, dont elle a été nommée colonel en chef l'année précédente30. Alors qu'elle approche de ses 18 ans, la loi est modifiée pour qu'elle puisse devenir l'un des cinq conseillers d'État en cas d'incapacité de son père ou lors d'un déplacement à l'étranger, comme durant sa visite en Italie en 31. En , elle rejoint l'Auxiliary Territorial Service avec le grade honoraire de sous-lieutenant32 (second subaltern). Elle reçoit un entraînement en conduite et mécanique, et est promue capitaine honoraire (junior commander) cinq mois plus tard33,34.

En 1947, la princesse Élisabeth, héritière du trône de George VI, épouse Philippe de Grèce3. Celui-ci est membre de la maison de Glücksbourg. Quelques mois avant son mariage, il est naturalisé sujet britannique, et prend à cette occasion le nom de famille Mountbatten de ses grands-parents maternels britanniques4.

Source : WIKIPEDIA

Ensuite, il y a 12 ans de gestation.

Ce qui nous amène à 1952, date du couronnement de la reine Elizabeth.

Après l'accession au trône d'Élisabeth II, Louis Mountbatten souhaite que la maison royale prenne le nom de Mountbatten, comme le voulait la pratique pour les épouses d'adopter le nom de leur mari. Toutefois, la reine Mary et Winston Churchill s'y opposent et le , Élisabeth II signe une proclamation déclarant sa « volonté et plaisir que moi et mes enfants seront appelés et connus comme la maison et la famille Windsor, et que mes descendants, autres que les descendantes qui se marient et leurs descendants, porteront le nom Windsor5. » Philip se plaignit en privé d'être « le seul homme au pays non autorisé à donner son nom à ses propres enfants6. »

Source : WIKIPEDIA

 

Ensuite commence la période de 70 ans de domination qui nous amène en 2022.

Ce qui est remarquable, c'est que cette période n'a concerné que la reine Elizabeth II depuis son couronnement en 1952 jusqu'à sa mort en 2002.

 

Ensuite va commencer une période moins glorieuse qui commence avec le couronnement de son fils, le Prince Charles.

Examinons le quatrain suivant.

 Quatrain 10, 22
Pour ne vouloir consentir au diuorce,

Qui puis apres sera cogneu indigne:

Le Roy des isles sera chass par sorte,

Mais son lieu qui de roy n'aura signe.

Interprétons le.

 

Pour ne vouloir consentir au diuorce,

Pour ne pas vouloir consentir au divorce.

Au divorce de la Princesse Diana.

 

Qui puis apres sera cogneu indigne:

Qui par la suite sera reconnu indigne :

Le Prince Charles a préféré faire assassiner sa femme en le maquillant en accident, que de consentir au divorce.

Il y a 25 ans, Lady Diana décédait dans un accident de voiture à Paris

Le 31 août 1997, un accident de voiture sous le pont de l'Alma à Paris a coûté la vie à la princesse de Galles et son compagnon Dodi Al-Fayeda. Retour sur cette soirée tragique.

https://actu.fr/ile-de-france/paris_75056/il-y-a-25-ans-lady-diana-decedait-dans-un-accident-de-voiture-a-paris_53457823.html

 

Le Roy des isles sera chass par sorte,

Le Roy des isles

ça désigne le roi d'Angleterre. on parle bien des iles britanniques.

sera chass par sorte,

Le roi d'Angleterre sera chassé du trône.

Le Prince Charles devenu roi sera conduit à abdiquer.

Si Paul Burrel, le majordome et confident de Lady Di pendant 10 ans, affirme que celle-ci n’était pas enceinte au moment de sa mort, il met cependant en doute les conclusions des enquêtes sur l’accident du pont de l’Alma. Selon lui, Diana Spencer serait toujours en vie si la famille royale britannique ne lui avait pas tourné le dos après son divorce. Des faits lui posent questions.

https://www.dhnet.be/medias/television/2022/08/21/qui-a-tue-lady-di-a-cote-du-verdict-de-lenquete-officielle-des-theories-complotistes-sont-bien-ancrees-dans-les-esprits-4DVVWVWFCVHA5PIHAKVDZW2N24/

 

Mais son lieu qui de roy n'aura signe.

Mais sa descendance ne connaitra pas de roi pour lui succéder.

Autrement dit, le roi qui lui succèdera ne sera pas de la dynastie des Windsor.

Ce sera le déclin de la dynastie des Windsor.

 

 

Conclusion

Cet exemple sert à démontrer qu'il ne suffit pas de quitter l'Union européenne, encore faut il choisir un bon germe étatique.

Que la France ne suive pas cet exemple.

Partager cet article
Repost0
17 octobre 2023 2 17 /10 /octobre /2023 00:42
Le Temps du Jugement et Le Grand Basculement

Dans un précédent article, je vous avais parlé  de

Je vous rappelle son contenu :

Je vous ai parlé de l'avenir de la France.

Mais le problème le plus important, c'est que la France n'existe plus depuis 2005.

Depuis que Sarkosy a accepté la Constitution européénne que les français avait rejetés par référendum.

Ce jour la, nous avons tous été des traitres à la Patrie, et quand je dis tous, je veux dire lazare compris.

Quand Sarkosy a fait ça, il y aurait du y avoir la révolution mais personne n'a bougé.

Les gens ont vaqués à leurs occupations quotidiennes et ne s'en sont même pas aperçus, alors qu'is venaient de changer de pays.

Maintenant le problème est que  pour reconstruire la France, il va falloir, d'abord, la ressusciter.

En effet, on ne soigne pas un mort.

 

L'important est de comprendre que la solution ne viendra pas des partis politiques actuels.

Bien sur, l'ennemi est Macron et les mondialistes.

Mais que peut on attendre d'une Droite ou d'une Gauche qui sympathise avec le Mondialisme.

Même la Gauche mélenchonnienne n'est pas une véritable opposition à Macron.

Surtout depuis qu'elle e remplacé le marxisme par l'islamogauchisme.

A droite, il reste le RN mais bien qu'il soit  opposé au Mondialisme, il s'accommode de l'Union européenne et ne pourra pas réussir à changer la France.

A droite, il reste aussi les partis de droite patriotique Anti UE. Mais bien qu'ils aient de bonnes idées dans l'ensemble, ils ne pourront pas réussir non plus.

Pourquoi ? Parce qu'ils préconisent tous le retour à la France d'Antan et cette France ne reviendra plus.

Vous avez vu que Nostradamus prédit que la France sera sauvé grace à son union avec un autre pays. C'est ça la solution et il faudra l'accepter sinon la France disparaitra..

Vous me direz que ce ne sera plus la France d'avant, c'est vrai mais la France a beaucoup changé au cours de son histoire.

Elle a été monarchique, elle est devenu républicaine.

Si on remonte plus loin dans l'Histoire, vous savez que la France s'est appelé la Gaule.

Mais savez vous qu'avant la Gaule, la France s'est appelé l'Egypte ?

Le GERME de la France remonte à 3000 av JC et a donné naissance au Nationalisme Egyptien qui est le premier nationalisme connu dans l'histoire de l'humanité.

Vous voyez qu'il ne faut pas s'attacher à une forme historique transitoire.

L'essence du patriotisme est dans le GERME. et c'est la seule chose qu'il ne faut pas abandonner.

 

 

Maintenant, je vais revenir sur le changement dimensionnel.

Ce n'est pas encore une prophétie à court terme mais ça devient à moyen terme. On reviendra sur les détails du passage proprement dit en temps voulu. L'important pour le moment est de parler de ce que ça changera.

Je vous ai déjà dis que ça permettrais aux extraterrestres de la 5D de venir chez nous autrement que par des intrusions fugitives. Dans un premier temps cela permettra à l'humanité de retrouver sa conscience cosmique. Et ça, c'est le plus important. Pour le moment, l'humanité est enfermé dans une fausse conception de la réalité. On prend souvent la symbolique du film MATRIX pour illustrer ce fait. Mais c'est exactement ça. L'humanité vivait dans un monde qu'elle croyait être mono dimensionnel et elle va se réveiller dans un monde multi dimensionnel.

A chaque dimension correspond un niveau d'évolution, vous le savez.

Comment ça se manifeste dans le domaine de la Technologie ?

Si on prend le domaine de l'Energie :

- En dimension 3D, on a seulement les Energies utilisant la force animale.

- En dimension 4D, on a l'utilisation d'énergie qui vont des Energies fossiles à l'Energie nucléaire.

- En dimension 5D, on a le développement de l'Energie Libre. Ces Energies ont déjà été inventés dans la 4D mais elles ne seront vraiment utilisées seulement quand nous arriverons dans la 5D. Ce sont les Energies que les Extraterrestres utilisent.

Comment les choses vont se passer ?

Vous savez que la 5D va s'éveiller en Egypte au niveau de la Pyramide de Gizeh. Ensuite elle se développera en suivant son chemin conformément aux Lois de la Géographie sacré.

Vous savez aussi que l'étape suivante se situe au niveau d'Israël.

C'est quand Israël passera dans la 5D que les Juifs entrerons dans la Terre Promise par Dieu, il y a bien longtemps.

Exode 6:8    
Je vous ferai entrer dans le pays que j'ai juré de donner à Abraham, à Isaac et à Jacob; je vous le donnerai en possession, moi l'Éternel.

Genèse 12:7    
L'Éternel apparut à Abram, et dit: Je donnerai ce pays à ta postérité. Et Abram bâtit là un autel à l'Éternel, qui lui était apparu.

Genèse 26:2-5    

L'Éternel lui apparut, et dit: Ne descends pas en Égypte, demeure dans le pays que je te dirai. Séjourne dans ce pays-ci: je serai avec toi, et je te bénirai, car je donnerai toutes ces contrées à toi et à ta postérité, et je tiendrai le serment que j'ai fait à Abraham, ton père. Je multiplierai ta postérité comme les étoiles du ciel; je donnerai à ta postérité toutes ces contrées; et toutes les nations de la terre seront bénies en ta postérité,lire plus.


Genèse 13:15    
car tout le pays que tu vois, je le donnerai à toi et à ta postérité pour toujours.


Genèse 15:7    
L'Éternel lui dit encore: Je suis l'Éternel, qui t'ai fait sortir d'Ur en Chaldée, pour te donner en possession ce pays.

Genèse 15:18    
En ce jour-là, l'Éternel fit alliance avec Abram, et dit: Je donne ce pays à ta postérité, depuis le fleuve d'Égypte jusqu'au grand fleuve, au fleuve d'Euphrate,

Genèse 17:8    
Je te donnerai, et à tes descendants après toi, le pays que tu habites comme étranger, tout le pays de Canaan, en possession perpétuelle, et je serai leur Dieu.

 

Revenons à Macron et reprenons notre comparaison avec le Pharaon qui refusa de libérer les Hébreux. Je rappelle que ce parallèle s'applique seulement à Macron et pas spécialement à l'Union européenne.

Je reprends ma comparaison avec les dix plaies d'Egypte. Mais on va reprendre à partir de la onzième plaie.

 

Et la Onzième Plaie va arriver...................

Vous allez me dire qu'il n'y a pas de onzième plaie.

C'est vrai mais il y a un évènement qui y ressemble.

Reprenons le récit biblique.

Après la dixième plaie, le Pharaon laisse partir les israélites. Mais ensuite, il se ravise et  il envoie son armée à la poursuite des israélites. Ces derniers se retrouvent coincés entre l'armée égyptienne et la Mer Rouge. Mais Dieu ouvre la Mer Rouge et laisse un passage ou les israélites s'engouffrent. Les Egyptiens se lancent à leurs poursuites. Mais quand les israélites ont atteint l'autre rive, Dieu referme le passage à sec et les Egyptiens sont tous noyés.

Macron va céder après la dixième plaie, mais comme le pharaon, il va se raviser.

Macron est devenu quelqu'un d'isolé. La contestation sociale gronde. Même ses soutiens l'abandonnent. Mais il lui reste la guerre en Ukraine, les pénuries alimentaires et énergétiques. Les problèmes de chauffage aggravés par cette période de froid hivernal.

 

J'étudiais l'Astro Météorologie, science que je ne développerais pas ici, et je me suis aperçu que l'hiver devait être doux. ça ne correspond pas au froid polaire que nous avons constaté aux Etats Unis et aussi en Chine et en Inde.

La, je me suis demandé si ce froid était naturel.

Vous connaissez le projet HAARP de manipulation du climat. Officiellement, il est abandonné mais est ce vrai ?

Les Américains manipulent-ils le climat en cachette ?

C'est un Plan qui a pour première parti, le sabotage du  gazoduc North Stream, faire en sorte que les gens meurent de froid cet hiver parce qu'ils ne pourront plus avoir de gaz.

De la même façon le séisme qui s'est produit en Turquie et en Syrie n'est pas naturel et a été créé par une technologie analogue.  Le Président  Erdogan en a accusé ouvertement les américains.

Mais comme pour les Hébreux, Dieu ne permettra pas que ce plan réussisse.

L'Alliance des Chapeaux blancs aidé par la Fédération Galactique  va faire sauter les installations HAARP et vont permettre de revenir à un climat normal plus doux. L'Alliance est sur le point d'intervenir au niveau des installations HAARP. En effet, le temps deviendra plus clément sans s'expliquer par la venue du Printemps.

D'ailleurs, c'est le moment ou l'Alliance occidentale va intervenir après avoir été dans l'ombre pendant quelque temps. Maintenant, elle se prépare à intervenir au niveau du trafic d'adrénochrome des Obscurs. Bien sur, vous n'aurait pas d'information publique sur ce sujet. Mais sachez que nous sortons de l'emprise des Obscurs. La nous sommes vraiment dans les bas fonds. Je ne vous détaillerais pas plus mais il y a suffisamment d'articles sur le sujet sur le Web  si vous cherchait à en savoir plus. Mais il faut commencer par la pour assainir les choses. C'est le plus horrible.

 

Onzième Plaie La traversée de la Mer Rouge

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fin de Macron. Je ne veux pas dire que c'est la date de son départ, c'est le moment ou il sera discrédité. Son départ dépendra de la volonté des français.

Fin des .Plaies La libération des Hébreux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, les Hébreux étaient libérés. Il ne restait plus qu'a se rendre à la Terre Promise.

Le pharaon n'était plus un danger. Il fallait encore traverser un désert mais le principal obstacle, la traversée de la Mer Rouge, était derrière.

 

.Après les .Plaies La traversée du désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moise reçu les dix commandements sur le Mont Horeb. Mais pendant ce temps, les Hébreux se révoltèrent contre Dieu. Alors Dieu les condamna à errer pendant 40 ans dans le désert jusqu'à ce que la génération qui s'était révolté contre lui se soit éteinte.

.Après les .Plaies L'errance dans le désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant, nous allons étudier la Prophétie de la Sainte Vierge de FATIMA.

Les secrets de Fátima sont trois révélations, ou visions, qui auraient été adressées en 1917 par la Vierge Marie à Lúcia dos Santos et à ses cousins Jacinta et Francisco Marto dans la petite ville de Fátima au Portugal. Le terme des trois secrets de Fátima est régulièrement utilisé, mais il s'agit en fait des trois parties d'une unique révélation (ou vision) en date du , révélation que la Vierge Marie aurait demandé de ne pas divulguer immédiatement. La Vierge Marie telle qu'elle serait apparue est généralement désignée sous le nom de Notre-Dame de Fátima.

Source : Wikipédia

Maintenant, examinons les trois parties de la Prophétie.

Les trois parties
Première partie
 
Représentation de l'enfer dans l'Hortus deliciarum de Herrade de Landsberg (autour de 1180).

La première partie est une vision de l'enfer.

« La première [partie] fut la vision de l'Enfer. Notre Dame nous montra une grande mer de feu, qui paraissait se trouver sous la terre et, plongés dans ce feu, les démons et les âmes, comme s'ils étaient des braises transparentes, noires ou bronzées, avec une forme humaine. Ils flottaient dans cet incendie, soulevés par les flammes, qui sortaient d'eux-mêmes, avec des nuages de fumée. Ils retombaient de tous côtés, comme les étincelles retombent dans les grands incendies, sans poids ni équilibre, avec des cris et des gémissements de douleur et de désespoir qui horrifiaient et faisaient trembler de frayeur. Les démons se distinguaient par leurs formes horribles et dégoûtantes d'animaux épouvantables et inconnus, mais transparents et noirs. Cette vision dura un moment, grâce à notre bonne Mère du Ciel qui auparavant nous avait prévenus, nous promettant de nous emmener au Ciel (à la première apparition). Autrement, je crois que nous serions morts d'épouvante et de peur.
Puis nous avons levé les yeux vers Notre Dame qui nous a dit si gentiment et si tristement : vous avez vu l'enfer où vont les âmes des pauvres pécheurs, pour les sauver, Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Cœur immaculé. Si l'on fait ce que je vais vous dire, beaucoup d'âmes seront sauvées et il y aura la paix. »
11,12

Marie nous présente l'Enfer et nous explique comment échapper aux malheurs qui sont suceptibles de venir.

Deuxième partie

Cette partie concerne une révélation privée faite oralement par la Vierge aux trois enfants. Ce secret concerne la Russie et la consécration de la Russie au Cœur immaculé de Marie.

« La guerre va finirN 3. Mais si l'on ne cesse d'offenser Dieu, sous le pontificat de Pie XI en commencera une autre pire encore. Lorsque vous verrez une nuit illuminée par une lumière inconnueN 4, sachez que c'est le grand signe que Dieu vous donne, qu'Il va punir le monde de ses crimes par le moyen de la guerre, de la faim et des persécutions contre l'Église et le Saint-Père. Pour empêcher cette guerre, je viendrai demander la consécration de la Russie à mon Cœur immaculé et la communion réparatrice des premiers samedis. Si on accepte mes demandes, la Russie se convertira et on aura la paix ; sinon elle répandra ses erreurs à travers le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l'Église. Les bons seront martyrisés, le Saint-Père aura beaucoup à souffrir, diverses nations seront détruites. À la fin, mon Cœur immaculé triomphera. Le Saint-Père me consacrera la Russie, qui se convertira, et il sera concédé au monde un certain temps de paix. Au Portugal se conservera toujours le dogme de la Foi, etc. »11,12

Marie annonce la fin de la Première Guerre mondiale et prédit la venue de la Seconde Guerre Mondiale.

Ensuite, elle annonce que la Russie répandra ses erreurs sur le monde si il n'est pas procédé à la consécration de la Russie à mon Cœur immaculé

Cela a été réalisé sous le Pontificat du pape Jean Paul II.

En 1984, le Pape Jean Paul II a appelé tous les évêques dans l'église a se joindre à lui dans une consécration du monde entier au Coeur Immaculé de Marie en la Fête de l'Annonciation, 1984.

Clairement, le Saint-Père essaye par un véritable crescendo d'initiatives papales de préparer les esprits des évêques pour la Consécration Collégiale de la Russie au Coeur Immaculé de Marie qui a été demandée avec insistance par Notre Dame de Fatima comme une pré-condition nécessaire pour la conversion de la Russie et pour la paix pour le monde.

Dans le monde, 1985 est le début de la pérestroïka. La troisième guerre mondiale entre l'Occident et la Russie est évité. Ensuite , l'Union soviétique s'est effondré.

Ceci clôture la Seconde Partie de la Prophétie.

Mais je condamne les gens qui affirment le contraire et qui disent qu'elle concerne la Russie de Poutine.

 

Troisième partie

La troisième partie se présente comme une vision allégorique, susceptible de diverses interprétations. Jean-Paul II s'y est référé explicitement après l'attentat dont il a été victime sur la place Saint-Pierre5.

« Après les deux parties que j'ai déjà exposées, nous avons vu sur le côté gauche de Notre Dame, un peu plus en hauteur, un Ange avec une épée de feu dans la main gauche ; elle scintillait et émettait des flammes qui, semblait-il, devaient incendier le monde ; mais elles s'éteignaient au contact de la splendeur qui émanait de la main droite de Notre Dame en direction de lui ; l'Ange, indiquant la terre avec sa main droite, dit d'une voix forte : « Pénitence ! Pénitence ! Pénitence ! »
Et nous vîmes dans une lumière immense qui est Dieu : « Quelque chose de semblable à la manière dont se voient les personnes dans un miroir quand elles passent devant » un évêque vêtu de blanc, « nous avons eu le pressentiment que c'était le Saint-Père ».

[Nous vîmes] divers autres évêques, prêtres, religieux et religieuses monter sur une montagne escarpée, au sommet de laquelle il y avait une grande croix en troncs bruts, comme s'ils étaient en chêne-liège avec leur écorce ; avant d'y arriver, le Saint-Père traversa une grande ville à moitié en ruine et, à moitié tremblant, d'un pas vacillant, affligé de souffrance et de peine, il priait pour les âmes des cadavres qu'il trouvait sur son chemin ; parvenu au sommet de la montagne, prosterné à genoux au pied de la grande croix, il fut tué par un groupe de soldats qui tirèrent plusieurs coups avec une arme à feu et des flèches ; et de la même manière moururent les uns après les autres les évêques et les prêtres, les religieux et religieuses et divers laïcs, hommes et femmes de classes et de catégories sociales différentes.

Sous les deux bras de la croix, il y avait deux Anges, chacun avec un arrosoir de cristal à la main, dans lequel ils recueillaient le sang des Martyrs et avec lequel ils irriguaient les âmes qui s'approchaient de Dieu13,14. »

Cette partie est encore non accomplie.

Elle concerne la Fin de la Papauté.

C'est important car ça sera le signe du passage du Christianisme de l'Ere des Poissons à celui de l'Ere du Verseau.

Et ça ne concerne pas que l'Eglise catholique car les autres Eglises se sont bâties contre la Papauté.

- l'Eglise orthodoxe pour des questions dogmatiques

- l'Eglise protestante pour des questions de morale.

Elle est le thème de plusieurs prophéties.

Nous y reviendrons......................................

 

 
 

Nous avons déjà étudié le cycle de 1260 ans et les Bêtes qui correspondent à ce cycle.

La première est la Bête de l'Antiquité que nous avons vu dans le Livre de Daniel.

Le Livre du Prophète Daniel

La seconde est la Bête qui correspond à l'ère chrétienne appelé le Saint Empire Romain que nous avons étudié dans le Livre de l'Apocalypse.

Le Livre de l'Apocalypse

Toutefois, nous n'avons pas étudié la Bête des Temps modernes car celle ci ne se trouve pas dans les prophéties bibliques.

 

Commençons par clarifier certains points.

Vous avez remarqués qu'une Bête ne correspond pas à un seul Empire.

En effet, 1260 ans est une période trop longue pour ça. En fait, il y en a quatre qui correspondent à 

- l'Empire d'or

- l'Empire d'argent

- l'Empire de bronze

- l'Empire de fer

Je vous rappelle que dans le Livre de Daniel, les Empires sont

- l'Empire Babylonien

- l'Empire Médo-Perse

- l'Empire Grec

- l'Empire Romain

Pour le Saint Empire Romain du Livre de l'Apocalypse, les Empires sont

- la Rome Papale

- l'Empire de Charlemagne

- l'Empire d'Occident

- le Saint Empire Romain Germanique

Pour la Bête des Temps modernes, les Empires sont

- l'Empire Britannique

- l'Empire Ottoman

- les Etats Unis

- l'Empire à venir

Remarquez que l'Empire Britannique s'est effondré, l'Empire Ottoman aussi

Les Etats Unis sont toujours une puissance dominante.

Mais pour combien de temps ?

Examinons un quatrain de Nostradamus.

 

Centurie  X Quatrain 100

Le grand empire sera par Angleterre
Le Pempotam des ans plus de trois cens

Grandes copies passer par terre et mer
Les Lusitains n'en seront pas contens

 

Le grand empire sera par Angleterre

Nostradamus dit que que le grand empire sera par l'Angleterre mais il ne dit pas que c'est l'Angleterre. C'est une façon de désigner les Etats Unis qui  furent une colonie britannique.

Le Pempotam des ans plus de trois cens

Combien de temps cet Empire va durer ?

Le Pempotan des ans soit plus de 300 ans compté à partir de 1945.

Grandes copies passer par terre et mer

Les Etats Unis seront beaucoup imités de part le monde.

Les Lusitains n'en seront pas contens 

Les Lusitains  désignent les Portugais.

Les Etats Unis ont contré l'influence du Portugal sur le continent américain.

 

Vous voyez que la domination américaine est loin d'être terminé.

Par contre, ce qui près de toucher à sa fin, c'est le mondialisme.

 

 

Maintenant, vous savez ce qu'est un GERME.

Je vous rappelle que ça concerne aussi bien un individu qu'une nation.

A la naissance on plante un germe qui va conditionner toute notre vie.

On peut même en planter plusieurs si on a des nouvelles naissances au cours de sa vie.

On a aussi planté des germes au cours de nos vies antérieures.

Ceux ci ne conditionnent plus nos corps physiques mais ils conditionnent toujours l'évolution de notre âme qui est sur un cycle beaucoup plus long que celui  du corps.

On a aussi planté des germes très anciens qui se confondent avec le germe d'une nation. C'est ce qui explique le patriotisme.

Mais c'est quoi une nation d'un point de vue métaphysique ?

Une nation est une entité formé d'un DOUBLE GERME.

Le premier germe, le plus important, caractérise le peuple.

Le second germe caractérise l'Etat.

Les deux germes sont en harmonies et définissent ce que l'on appelle le Pacte social qui garantie l'Unité de la nation.

Le  germe étatique est toujours inférieur à celui du germe du peuple mais il faut qu'il ne le soit pas trop sinon ça rompt le Pacte social et ça crée une révolution.

Cette situation peut durer des siècles mais comme tout évolue, il arrive des moments ou les deux germes entrent en dissonances et se séparent l'un de l'autre.

Dans ce cas la, que se passe il ?

Il y a deux possibilités.

Soit le peuple ne choisie pas de nouveau germe étatique et la, il devient un peuple apatride.

Soit le peuple choisie un nouveau germe étatique qui remplacera le précédent.

 

C'est ce qui arrive à la France en ce moment.

Le peuple français et la France de Clovis se séparent de façon inéluctables et rien ne pourra l'empêcher.

Le peuple français pourrait devenir un peuple d'apatride si on ne fait rien.

Donc il faut choisir un nouveau germe étatique d'urgence, mais lequel ?

Bien sur, on essaye de nous imposer le Germe de l'Union européenne.

Mais l'accepter serait une régression comme vous savez.

Donc il faut en trouver un autre qui soit plus élevé même si c'est temporaire. Rien n'est définitif dans l'Histoire mais il y va de la survie de la France.

Changer de politique ne changera rien tant que l'on n'aura pas résolu ce problème.

Mais ça va se faire conformément aux prophéties de Nostradamus.

La FRANCE  deviendra uni à un autre pays. Les deux formeront une entité très puissante. L'UE s'effondrera. Et chaque pays qui la compose devra choisir son destin. Seul les Britanniques ont choisis pour le moment.

Mais il y aura deux erreurs à éviter.

La première est de vouloir rester dans l'UE et espérer faire changer sa politique.

C'est impossible. L'UE restera toujours liè au mondialisme.

La seconde c'est de croire que l'on pourra revenir à la France d'Antan.

La FRANCE seule après un Frexit deviendrait un pays du tiers monde.

 

Je vous ai déjà dis que la cathédrale Notre Dame est le symbole de la France.

Et elle est représentative de son histoire.

Je vous ai dis que  la France a un germe qui date de 3000 av JC.

Elle a commencé par être l'Egypte. Mais le nationalisme pharaonique pas le peuple.

Quand le système pharaonique s'éffondra, il y a eu une séparation entre le peuple qui devint l'Egypte arabe et le nationalisme pharaonique qui devint le peuple gaulois.

Les gaulois créèrent un temple à la déesse Egyptienne ISIS à Lutèce qui est devenu Paris. Ainsi la cathédrale Notre Dame de Paris est bâtie sur un ancien temple dédié à... Isis !

On peut trouver des vestiges de cette époque sous la cathédrale actuelle. Certaines parties sont visitables.

La cathédrale a été modifiè plusieurs fois au cours de l'Histoire de France.

Quatre cathédrales se sont succédé dans l'île de la Cité avant la cathédrale gothique : une cathédrale paléochrétienne (IVe siècle), une cathédrale mérovingienne (VIe siècle : transformation de la cathédrale paléochrétienne), une cathédrale carolingienne (IXe siècle : réaménagement de la cathédrale mérovingienne) et une cathédrale romane (XIe – XIIe siècle : construction nouvelle). La localisation des deux premières est inconnue. La cathédrale carolingienne serait, sous réserve de confirmation archéologique, l'édifice dégagé sous le parvis de Notre-Dame. La cathédrale romane a pu être construite à l'est de la cathédrale carolingienne, dans l'espace occupé par l'actuelle cathédrale, mais les preuves archéologiques sont minces7.

Source WIKIPEDIA

L'incendie du 15 avril 2019 est le symbole d'un nouveau changement pour la France.

Sa reconstruction  sera une analogie avec le renouveau politique de la France.

 

Mais pourquoi les mondialistes veulent tellement détruire la France ?

Parce qu'ils sont ennemis du Nationalisme, bien sur.

Mais aussi parce qu'ils savent que c'est nous qui l'avons inventés ce nationalisme.

Je parle du Nationalisme Egyptien qui est le premier Nationalisme de l'Histoire et dont la France est la continuité.

Vous comprenez pourquoi ils s'acharnent autant à la détruire ?

 

Revenons à Macron et reprenons notre comparaison avec le Pharaon qui refusa de libérer les Hébreux. Je rappelle que ce parallèle s'applique seulement à Macron et pas spécialement à l'Union européenne.

Je reprends ma comparaison avec les dix plaies d'Egypte. Mais on va reprendre à partir de la fin des plaies.

 

 

Macron est devenu quelqu'un d'isolé. La contestation sociale gronde. Même ses soutiens l'abandonnent. Mais il lui reste la guerre en Ukraine, les pénuries alimentaires et énergétiques. Les problèmes de chauffage aggravés par cette période de froid hivernal.

 

J'étudiais l'Astro Météorologie, science que je ne développerais pas ici, et je me suis aperçu que l'hiver devait être doux. ça ne correspond pas au froid polaire que nous avons constaté aux Etats Unis et aussi en Chine et en Inde.

La, je me suis demandé si ce froid était naturel.

Vous connaissez le projet HAARP de manipulation du climat. Officiellement, il est abandonné mais est ce vrai ?

Les Américains manipulent-ils le climat en cachette ?

C'est un Plan qui a pour première parti, le sabotage du  gazoduc North Stream, faire en sorte que les gens meurent de froid cet hiver parce qu'ils ne pourront plus avoir de gaz.

De la même façon le séisme qui s'est produit en Turquie et en Syrie n'est pas naturel et a été créé par une technologie analogue.  Le Président  Erdogan en a accusé ouvertement les américains.

Mais comme pour les Hébreux, Dieu ne permettra pas que ce plan réussisse.

L'Alliance des Chapeaux blancs aidé par la Fédération Galactique  va faire sauter les installations HAARP et vont permettre de revenir à un climat normal plus doux. L'Alliance est sur le point d'intervenir au niveau des installations HAARP. En effet, le temps deviendra plus clément sans s'expliquer par la venue du Printemps.

D'ailleurs, c'est le moment ou l'Alliance occidentale va intervenir après avoir été dans l'ombre pendant quelque temps. Maintenant, elle se prépare à intervenir au niveau du trafic d'adrénochrome des Obscurs. Bien sur, vous n'aurait pas d'information publique sur ce sujet. Mais sachez que nous sortons de l'emprise des Obscurs. La nous sommes vraiment dans les bas fonds. Je ne vous détaillerais pas plus mais il y a suffisamment d'articles sur le sujet sur le Web  si vous cherchait à en savoir plus. Mais il faut commencer par la pour assainir les choses. C'est le plus horrible.

Macron a eu tout l'hiver pour imposer son Projet et il a échoué. Maintenant, il est trop tard pour lui. Les manifestations du 1er Mai prouvent que la colère gronde contre lui. Et je parle du peuple en général, pas seulement des extrémistes. Le peuple est libéré, non pas de sa présence mais de son influence.

 

Onzième Plaie La traversée de la Mer Rouge

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fin de Macron. Je ne veux pas dire que c'est la date de son départ, c'est le moment ou il sera discrédité. Son départ dépendra de la volonté des français.

Fin des .Plaies La libération des Hébreux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, les Hébreux étaient libérés. Il ne restait plus qu'a se rendre à la Terre Promise.

Le pharaon n'était plus un danger. Il fallait encore traverser un désert mais le principal obstacle, la traversée de la Mer Rouge, était derrière.

 

.Après les .Plaies La traversée du désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moise reçu les dix commandements sur le Mont Horeb. Mais pendant ce temps, les Hébreux se révoltèrent contre Dieu. Alors Dieu les condamna à errer pendant 40 ans dans le désert jusqu'à ce que la génération qui s'était révolté contre lui se soit éteinte.

.Après les .Plaies L'errance dans le désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous avais dis que la France survivrait grâce à son Union avec un autre pays.

Plus exactement, c'est Nostradamus qui vous l'a dit.

Maintenant, je vais vous dire quel est ce pays, c'est l'Espagne.

Ce sera donc une Fédération de deux nations.

Examinons le quatrain de Nostradamus.

 

Centurie IV Quatrain 5
Croix, paix, soubz un accomply divin verbe,
L'Espaigne et Gaule seront unis ensemble:
Grand clade proche, et combat tres acerbe,
Coeur si hardy ne sera qui ne tremble.

 

 

Interprétons le :

Croix, paix, soubz un accomply divin verbe,

Croix

Les deux pays qui vont s'unir sont deux pays chrétiens et même catholiques.

paix

L'union de ces deux pays apportera la paix.

soubz un accomply divin verbe

Cela accomplira la prophétie.

 

L'Espaigne et Gaule seront unis ensemble:

L'Espagne et la France seront unis ensemble.

Autrement dit les Celtes Ibères et les Gaulois.

 

Grand clade proche, et combat tresacerbe,

Grand clade proche

Une grande mutation approche.

Un clade (du grec ancien : κλάδος / kládos, « branche »), aussi appelé groupe monophylétique, est un groupe d'organismes, vivants ou ayant vécu, comprenant un organisme particulier et la totalité de ses descendants

Source WIKIPEDIA

Cela fait référence à la mutation du peuple français, mutation comparable à celle qui transforma la Gaule en France.

et combat tres acerbe

Et des combats très acerbes

 

Coeur si hardy ne sera qui ne tremble.

Au point que mêmes les gens très courageux trembleront.

 

L'Union de la France et de l'Espagne se fera suite à l'effondrement de l'Union européenne et ça se fera dans la violence.

Comprenez bien que dans l'Union européenne, le négatif n'est pas le mot union. Le négatif, c'est le mondialisme. Je rappelle que l'on ne pourra pas revenir à la France d'Antan. Et ce pour deux raisons :

La première, c'est que la France isolé deviendrait un pays du tiers monde, vu sa situation économique.

La seconde, c'est que le germe étatique de la France de Clovis se détache du germe populaire. Les premiers vont devenir des apatrides. Les seconds devront choisir un autre germe étatique.

En clair, ça signifie que le germe étatique de la France est devenu réactionnaire. En effet, il est lié aux partisans de la monarchie absolu et du catholicisme, religion d'Etat. Mais il est clair qu'on ne peut en rester à un conflit entre souverainistes, partisans de la France d'antan et les partisans de l'Union européenne. ça serait une voie sans issue. il est clair, aussi, que l'on ne peut en rester à un conflit entre la Droite et la Gauche sans se soucier du problème ,plus urgent, d'identité nationale.

La difficulté sera de choisir un autre germe étatique accepté par les deux peuples, espagnols et français.

Mais cela ne se fera pas d'un coup. il faudra d'abord que la France sorte de l'Union européenne. Ensuite il y aura un gouvernement provisoire.  il y a encore une longue période de transition à venir.

On  y reviendra......................

 

Maintenant, on va revenir à un sujet phare de ce Blog : La Fin des Temps.

Rappelez vous les dernières années du vingtième siècle ou tout le monde parlait de fin du monde. Comme vous savez, il ne s'est rien passé de particulier pour l'an 2000. Pourtant on bien eu le Point Zéro du cycle de Nibiru en septembre 1999.

Ensuite, on a dit : c'est normal qu'il ne se soit rien passé. La véritable fin du monde est pour 2012. Ce qui correspond bien à un Point Zéro important. Je vous l'avais expliqué.

La Fin des Temps a bien eu lieu en 2012

Mais la encore, il ne s'est rien passé de particulier en 2012.

Personnellement, je ne m'attendais pas à la fin du monde mais je pensais que les énergies commenceraient à remonter à partir de 2013. Or, elles ont continuer à descendre. Pourquoi ?

Par remontée des énergies, j'entends les énergies astrologiques pas les énergies envoyées par vos guides célestes.

Ensuite, j'ai pensé qu'il y a un phénomène général en Astrologie. Lorsque on a le Point Zéro d'un grand cycle, le Point Zéro réel ressenti est du à l'influence de tous les cycles planétaires. Cela est du au fait que le grand cycle est en position JEUNE YANG au début de la remontée. Une fois atteint la position de VIEUX YANG, il ne peut plus être influencé par les autres cycles planétaires. J'ai trouvé que le Point Zéro effectif était en 2020.

La Prophétie de Bison Blanc

Pourtant, en 2021 je n'ai pas constaté de remontée des énergies astrologiques. Toutefois, ça ne s'est pas passé comme en 2012. Je n'ai pas ressenti de descente non plus.

Alors pourquoi ?

La aussi, j'ai trouvé l'explication.

Dans ce cas la, la descente et la remontée ne sont pas en forme de V mais de U.

Autrement dit, il y a une sorte de de zone plate avant la remontée contrairement au cas général ou le Point Zéro est un point justement.

Cette zone plate est une zone limite ou on a touché le fond et donc on ne peut pas descendre plus bas. Cette zone plate, centrée sur 2020 va de 2017 à 2023. Vous pouvez remarquez à quelle présidence  française , elle correspond. C'est pour ça que Macron, malgré ce qu'il a fait, ne peut pas descendre plus bas et est condamné à échouer tous ces nouveaux projets jusqu'à son départ au moment de la remontée. Retenez bien ça, toutes les entreprises du gouvernement seront amenés à échouer jusqu'au départ de Macron. Remontée qui est imminente et qui va se faire progressivement à partir de maintenant. Mais elle ne sera vraiment effective qu'a partir de 2024.

Evidemment, ce sujet est le plus important. On ne pourra rien faire sans cette remontée des énergies.

 

 

Revenons à Macron et reprenons notre comparaison avec le Pharaon qui refusa de libérer les Hébreux. Je rappelle que ce parallèle s'applique seulement à Macron et pas spécialement à l'Union européenne.

Je reprends ma comparaison avec les dix plaies d'Egypte. Mais on va reprendre à partir de la fin de la onzième plaie.

 

Le dernier blocage s'est dissipé le 8 juin.. C'est lié à Uranus dans le Taureau. Je ne détaille pas cette configuration astrologique peu connu. Je ne l'aurais moi même pas vue si mon guide ne me l'avait pas signalé. Merci à lui.

Comprenez bien le principe.

Le cycle devait remonter en 2020 mais il a été bloqué par de petits cycles, dont le principal est ce Point Zéro Uranien du 8 juin.

Maintenant, les choses vont bouger alors qu'elles étaient immobiles depuis longtemps.

Fin de Macron. Je ne veux pas dire que c'est la date de son départ, c'est le moment ou il sera discrédité. Son départ dépendra de la volonté des français.

Fin des .Plaies La libération des Hébreux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, les Hébreux étaient libérés. Il ne restait plus qu'a se rendre à la Terre Promise.

Le pharaon n'était plus un danger. Il fallait encore traverser un désert mais le principal obstacle, la traversée de la Mer Rouge, était derrière.

 

.Après les .Plaies La traversée du désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moise reçu les dix commandements sur le Mont Horeb. Mais pendant ce temps, les Hébreux se révoltèrent contre Dieu. Alors Dieu les condamna à errer pendant 40 ans dans le désert jusqu'à ce que la génération qui s'était révolté contre lui se soit éteinte.

.Après les .Plaies L'errance dans le désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Revenons au passage à la 5D.

Mais pour bien comprendre, je vous invite à lire,  auparavant, mes précédents articles sur la Géographie sacré.

Mais cette fois, on va parler de la correspondance entre les Eléments et les dimensions.

- La dimension 1D correspond aux minéraux (atomes)

- La dimension 2D correspond aux minéraux (molécules)

- La dimension 3D correspond aux animaux

- La dimension 4D correspond aux végétaux

- La dimension 5D correspond aux élémentals (fées, gnomes......)

Bien sur, je simplifie un peu.

Vous comprenez que cette correspondance donne une idée de chaque dimension.

Les dimensions 1D et 2D sont des dimensions infernales, imaginez des terres désertiques et désolés.

La dimension 3D  est une dimension primitive et sauvage mais avec beaucoup de faune et flore, imaginez une jungle.

La dimension 4D est comme notre monde moderne, avec beaucoup de forêts et de parc mais pauvre  en animaux en dehors des animaux domestiques.

La dimension 5D est le seul monde ou les élementals de la Nature sont abondants. On les voie peu dans notre monde.

 

Je vous rappelle, aussi, que chaque monde est formé de deux dimensions.

La dimension 2D/3D est une terre désolé mais grouillante en animaux inférieurs.

La dimension 3D/4D est une terre grouillante en animaux et  végétaux.

La dimension 4D/5D est une terre grouillante en végétaux et élémentaux mais pauvre en animaux.

 

Je vous avais dis que la France survivrait grâce à son Union avec un autre pays, l'Espagne.

Vous savez que ces deux pays sont de culture proche. Bien sur, il y a une différence de langue. Mais en Belgique, on parle, aussi, deux langues. En Suisse, on parle trois langues. Et ces pays forment bien des nations.

Mais c'est quoi une nation ?

Vous savez qu'une nation est défini par son Germe national. Mais à cette nation se rajoute un Etat qui est défini par un autre Germe, le germe étatique. L'association des deux forment ce que l'on appelle un Etat-Nation.

Bien sur, avec une Nation à deux peuples, il y a deux germes nationaux. Par contre, il ne peut y avoir qu'un seul germe étatique.

Alors lequel choisiront nous pour la Nouvelle France ?

ça ne peut pas être le germe étatique français puisque celui ci est devenu réactionnaire et impopulaire. Donc, il faudra choisir le germe étatique espagnol. Mais, quel est il ?

La première apostasie connu dans l'Histoire de l'Eglise : le Manichéisme

Le manichéisme est une religion, aujourd'hui disparue, dont l'initiateur fut le mésopotamien Mani au IIIe siècle. C'est un syncrétisme inspiré du zoroastrisme, du bouddhisme et du christianisme. Saint Augustin fut à l'origine un adepte du Manichéisme, avant de se convertir au christianisme. Plus tard, il critiqua férocement le manichéisme.

Voila le Germe étatique espagnol. Celui la n'est pas impopulaire ni réactionnaire. C'est vrai que c'est une monarchie mais c'est une monarchie à l'anglaise donc une démocratie. De plus le catholiscisme n'est plus la religion d'Etat. On est sortie du Franquisme.

il est clair que ce sera difficile de l'accepter pour beaucoup de français mais il faudra le faire sinon il en est fini de la France. De plus, le Fédéralisme n'est pas dans la culture française. On est passé de la monarchie absolue à la république jacobine mais il faudra s'y faire aussi.

Cette Union deviendra une grande Puissance, je dirais même un Empire qui tiendra tête à l'Empire américain. Mais pour qu'elle se réalise, il faudra accepter de se couper de beaucoup de choses du passé. Mais, il n'y a pas d'autre solution. Bien sur, il ne s'agit pas de se couper de la Tradition culturelle, bien au contraire. Je parle du domaine politique. Et les gens ne sont pas encore prêt pour ça. Vous savez que les français se divisent entre partisans de l'Union européenne et entre patriotes qui sont, aussi, très conservateurs. Aucune des deux catégories ne convient à la Nouvelle France.

Vive cette Nouvelle France qui sera la Fille de l'Eglise ET de la Révolution.

 

Revenons à Macron et reprenons notre comparaison avec le Pharaon qui refusa de libérer les Hébreux. Je rappelle que ce parallèle s'applique seulement à Macron et pas spécialement à l'Union européenne.

Je reprends ma comparaison avec les dix plaies d'Egypte. Mais on va reprendre à partir de la fin des plaies.

 

Le dernier blocage s'est dissipé en  juin.. C'est lié à Uranus dans le Taureau. Je ne détaille pas cette configuration astrologique peu connu. Je ne l'aurais moi même pas vue si mon guide ne me l'avait pas signalé. Merci à lui.

Comprenez bien le principe.

Le cycle devait remonter en 2020 mais il a été bloqué par de petits cycles, dont le principal est ce Point Zéro Uranien de juin.

Maintenant, à partir de juillet, les choses vont bouger alors qu'elles étaient immobiles depuis longtemps.

Fin de Macron. Je ne veux pas dire que c'est la date de son départ, c'est le moment ou il sera discrédité. Son départ dépendra de la volonté des français.

Fin des .Plaies La libération des Hébreux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, les Hébreux étaient libérés. Il ne restait plus qu'a se rendre à la Terre Promise.

Le pharaon n'était plus un danger. Il fallait encore traverser un désert mais le principal obstacle, la traversée de la Mer Rouge, était derrière.

Pour la France, ça signifie que Macron a été victime du chaos qu'il avait, lui même, provoqué. il a instrumentalisé l'islamisme pour créer le chaos mais il ne pensait pas que ça se retournerait contre lui. Et ne pensait pas que ce chaos va nous amener vers le Nouvel Ordre Mondial, il est trop tard pour ça. ils auraient du le faire AVANT que les Energies remontent. 

Maintenant, il reste le chemin à faire vers la Nouvelle France mais le principal obstacle est derrière. Comprenez bien que c'est en acceptant cette Nouvelle France que l'on pourra se débarrasser définitivement de Macron. Tant que l'on restera attaché à la Vieille France, on est condamné à ne pas y arriver. Ensuite Macron partira parce qu'il ne sera plus Président de la France , ni Président de l'Union européenne, il sera Président de rien du tout.

 

.Après les .Plaies La traversée du désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moise reçu les dix commandements sur le Mont Horeb. Mais pendant ce temps, les Hébreux se révoltèrent contre Dieu. Alors Dieu les condamna à errer pendant 40 ans dans le désert jusqu'à ce que la génération qui s'était révolté contre lui se soit éteinte.

.Après les .Plaies L'errance dans le désert

 

 

 

 

 

 

 

 

Après les .Plaies L'errance dans le désert

 

Arrivée des Hébreux à la Terre Promise.

Après les .Plaies L'arrivée à la Terre Promise

 

 

Je vous disais que l'Alliance des Chapeaux blancs allait sortir de l'ombre. Mais on a pas eu l'intervention annoncé. Que se passe il ?

L'Alliance américaine n'avance pas assez vite et on nous annonce de fausses arrestations. Il semblerait que l'avance rapide de Poutine en Ukraine, ait produit l'Effet inverse sur les américains.

Même Trump ne proclame plus qu'il est le véritable Président élu et parle de Biden comme du Président en titre. il ne se soucie plus que de la Chine et de sa réélection en 2024.

Je pense que l'Alliance de la Chine et de la Russie a du jouer un rôle non négligeable dans ce fait. Mais il s'agissait d'une Alliance contre l'Etat Profond américain et non d'un soutien inconditionnel à la Chine.

Mais qu'est devenu ce pays ? La haine de Poutine a joué un grand rôle aussi.

La conséquence de ça, c'est que le centre de gravité de l'Alliance s'est déporté vers la France. Bien sur, c'est une décision de dernière minute et nos militaires français ne sont pas prêts. Je les soutiens activement et cela va aider à la transformation de La France vers son Union avec l'Espagne. Un gouvernement provisoire militaire sera mis en place après la période de Chaos. Bien sur cela va de pair avec la mise en place d'une assemblée constituante.

On y reviendra..........................

 

Revenons à Macron et reprenons notre comparaison avec le Pharaon qui refusa de libérer les Hébreux. Je rappelle que ce parallèle s'applique seulement à Macron et pas spécialement à l'Union européenne.

Je reprends ma comparaison avec les dix plaies d'Egypte. Mais on va reprendre après les plaies.

 

Ensuite, les Hébreux étaient libérés. Il ne restait plus qu'a se rendre à la Terre Promise.

Le pharaon n'était plus un danger. Il fallait encore traverser un désert mais le principal obstacle, la traversée de la Mer Rouge, était derrière.

Pour la France, ça signifie que Macron a été victime du chaos qu'il avait, lui même, provoqué. il a instrumentalisé l'islamisme pour créer le chaos sans parler de ce qui se passe en Afrique qui représente, vraiment, la fin de l'Empire colonial français, mais il ne pensait pas que ça se retournerait contre lui. Et il pensait que ce chaos allait nous amener vers le Nouvel Ordre Mondial, il est trop tard pour ça. ils auraient du le faire AVANT que les Energies ne remontent. 

Macron est, maintenant, totalement discrédité. Vous comprenez pourquoi le destituer, n'aurait servi à rien. il aurait été remplacé par un clone et ça n'aurait rien changé, il fallait le laissé détruire jusqu' au bout.

Maintenant, il reste le chemin à faire vers la Nouvelle France mais le principal obstacle est derrière. Comprenez bien que c'est en acceptant cette Nouvelle France que l'on pourra se débarrasser définitivement de Macron. Tant que l'on restera attaché à la Vieille France, on est condamné à ne pas y arriver. Ensuite Macron partira parce qu'il ne sera plus Président de la France , ni Président de l'Union européenne, il sera Président de rien du tout.

 

.Après les .Plaies La traversée du désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moise reçu les dix commandements sur le Mont Horeb. Mais pendant ce temps, les Hébreux se révoltèrent contre Dieu. Alors Dieu les condamna à errer pendant 40 ans dans le désert jusqu'à ce que la génération qui s'était révolté contre lui se soit éteinte.

La c'est une analogie entre entre l'acceptation de la Loi de Moise pour les Hébreux et l'acceptation de la nouvelle constitution pour la France. Comme pour les Hébreux, ça ne se fera pas sans mal.

 

.Après les .Plaies L'errance dans le désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Arrivée des Hébreux à la Terre Promise.

Avènement de la Nouvelle France.

 

Après les .Plaies L'arrivée à la Terre Promise

 

 

Maintenant, militaire de l'Alliance française, c'est à vous que je m'adresse.

Vous allez être amenés à combattre les forces obscures. Je sais que vous n'êtes pas prêts et que vous pensiez que c'était l'Alliance américaine qui allait piloter cette action. Malheureusement, cette Alliance a failli.

Mais il y a un grave danger qui vous menace. Je sais que le gouvernement vous demandera de faire la guerre aux pays du Moyen Orient comme si ils étaient une menace pour nous. Je vous demande de désobéir à cet ordre. Je sais que la désobéissance n'est pas une coutume militaire mais vous êtes l'armée du peuple avant d'être l'armée du pouvoir. Ces pays doivent passer dans la 5D après l'Egypte et Israel. C'est ça la raison pour laquelle, on va vous demander de les attaquer, pour les empêcher d'y arriver.

Soyez ferme, tout va dépendre de vous. Si vous n'agissez pas le passage à la 5D va être retardé.

Ensuite, vous seraient amenés à créer un gouvernement militaire provisoire afin de préparer la Nouvelle France.

Les français comprendront pour la majorité. ça c'est de ma responsabilité.

Je le répète, tout va dépendre de vous.

 

 

Revenons à l'union de la France et de l'Espagne.

Vous savez que c'est le seul moyen pour arriver à sauver la France.

Vous savez aussi qu'il faudra choisir le Germe étatique espagnol pour gouverner l'union de ces deux pays, le Germe étatique français n'étant plus viable.

Vous savez également que la difficulté pour les français sera de renoncer à un système républicain pour adopter une monarchie à l'anglaise, même si celle ci est une démocratie.

Un personnage important interviendra en ce sens, le Grand Monarque. Mais, attention, le Grand Monarque de Nostradamus n'a rien à voir avec le Grand Monarque des prophéties monarchistes et intégristes. il ne s'agit pas d'un roi de France qui viendra rétablir la monarchie absolue et le catholicisme en tant que religion d'Etat. il s'agit d'un roi d'Espagne qui jouera un grand rôle dans l'union de ces deux pays.

Nostradamus parle de lui dans de nombreux quatrains. Commençons par celui ci :

Centurie I Quatrain IV.

Par l’vnivers sera faict vn monarque,
Qu’en paix & vie ne sera longuement :
Lors se perdra la piscature barque,
Sera regie en plus grand detriment.

 

Interprétons le.

Par l’vnivers sera faict vn monarque,

Par l'Univers sera fait un monarque.

Et abandonnez les interprétations fausses qui disent que ce sera "un Grand Monarque de l'Univers"

 

Qu’en paix & vie ne sera longuement :

Qui ne vivra pas longtemps et sans connaitre la paix :

 

Lors se perdra la piscature barque,

Quand se perdra la barque de Saint Pierre ou la Papauté,

Vous savez que cette période, c'est maintenant. De nombreuses prophéties annoncent la fin de papauté pour notre période.

 

Sera regie en plus grand detriment.
Ce sera une période ou la Papauté sera géré à son plus grand détriment.

Argument de plus qui confirme qu'il s'agit bien de notre époque.

Inutile que je développe plus, c'est clair.

 

 

 

Mais ce Grand Monarque , qui est il ?

Vu le timing de la prophétie, il devrait être déjà la, même si il n'a pas encore commencé son oeuvre d'unification de la France et de l'Espagne.

En effet, il est déjà la. C'est le roi d'Espagne actuel Felipe VI.

Mais comment en être sur ?

Examinons ce sixtain.

4° SIXTAIN S.4

D’un rond, d’un lis, naistra un si grand Prince,

Bien tost & tard venu dans sa Province,

Saturne en Libra en exaltation :

Maison de Vénus en descroissante force,

Dame en après masculin soubs l’escorse,

Pour maintenir l’heureux sang de Bourbon.

 

Interprétons le.

D’un rond, d’un lis, naistra un si grand Prince,

D’un rond,

Le rond symbolise manifestement le Soleil.

d’un lis,

C'est la fleur de Lys, symbole de la monarchie française.

naistra un si grand Prince,

Examinons l'ascendance de Felipe VI

Felipe VI descend de la branche espagnole de la maison de Bourbon, ayant pour ascendant direct le roi Philippe V d'Espagne (1683-1748), né Philippe de France, fils de France, duc d'Anjou, petit-fils de Louis XIV et de Marie-Thérèse, infante d'Espagne. C'est ainsi que les liens généalogiques de Felipe VI avec les rois de France sont nombreux :

Il a aussi pour ancêtres :

 Source WIKIPEDIA.

Donc le sens est clair : de Louis XIV naitra un si grand prince.

Louis XIV, n'était il pas surnommé le Roi Soleil.

Et la fleur de lys représente la monarchie française.

 

Bien tost & tard venu dans sa Province,

Felipe VI est revenu dans sa province natale autour de Madrid pour être intronisé roi.

Bien tost

Felipe VI est devenu roi, plus tôt que prévu, puisque son père Juan Carlos a abdiqué suite à une accusation de corruption.

& tard

Bien sur, c'est tard pour ceux qui attendaient son intronisation.

 

Saturne en Libra en exaltation :

Saturne, en exaltation, en Balance.

ça concerne Juan Carlos. Cette configuration a eu lieu en 2012.

C'est à cette date  que les accusations de corruption ont été lancés. Juan Carlos a abdiqué en 2014 en faveur de son fils.

 

Maison de Vénus en descroissante force,

Maison de Vénus en forte décroissance.

C'est une référence au thème astrologique de Felipe VI.

Je ne détaille pas mais ça signifie que Felipe VI est un époux fidèle contrairement à son père, Juan Carlos, qui est surnommé le roi aux 5000 maitresses.

 

Dame en après masculin soubs l’escorse,

Dame en après masculin

Cette Dame est la reine Sofia, la mère de Felipe VI.

C'est elle qui se chargera de l'éducation de son fils.

soubs l’escorse,

Elle le fera en catimini pour le préserver de l'influence négative de son père.

 

Pour maintenir l’heureux sang de Bourbon.

C'est elle qui se chargera de l'éducation de son fils pour maintenir l'heureux sang de Bourbon.

N'oubliez pas que Felipe VI s'appelle Felipe de Borbon soit Philippe de Bourbon.

 

Nous avons identifiés notre Grand Monarque sans risque d'erreur.

Bien sur, il n'a pas, encore, compris le rôle important qu'il doit jouer pas plus que Vladimir Poutine ne l'avait compris avant 1999.

 

 

Revenons à Macron et reprenons notre comparaison avec le Pharaon qui refusa de libérer les Hébreux. Je rappelle que ce parallèle s'applique seulement à Macron et pas spécialement à l'Union européenne.

Je reprends ma comparaison avec les dix plaies d'Egypte. Mais on va reprendre après la traversée de la Mer Rouge.

 

Moise reçu les dix commandements sur le Mont Horeb. Mais pendant ce temps, les Hébreux se révoltèrent contre Dieu. Alors Dieu les condamna à errer pendant 40 ans dans le désert jusqu'à ce que la génération qui s'était révolté contre lui se soit éteinte.

La c'est une analogie entre entre l'acceptation de la Loi de Moise pour les Hébreux et l'acceptation de la nouvelle constitution pour la France. Comme pour les Hébreux, ça ne se fera pas sans mal.

Comme vous savez aussi maintenant, l'intervention du Grand Monarque sera décisive pour établir ce nouveau statut de la France.

 

.Après les .Plaies L'errance dans le désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Arrivée des Hébreux à la Terre Promise.

Avènement de la Nouvelle France.

 

Après les .Plaies L'arrivée à la Terre Promise

 

 

Maintenant, vous en savez un peu plus sur l'Avenir de la France.

Mais cela ne se passera pas pas dans l'immédiat. il faudra, d'abord que la France passe par une crise qui amènera la fin de la Cinquième République. Le départ de Macron n'est plus une question importante, il partira à cette occasion. L'important est qu'il se soit discrédité.

On passera par un Gouvernement provisoire avant que l'Union Franco-Espagnole ne se fasse grâce au Grand Monarque, Felipe VI.

Ensuite ce dernier sera amené à lutter contre l'attaque de l'Antéchrist.

Mais je ne détaillerais pas pour le moment.

On y reviendra...................................

 

Vous savez que le Grand Basculement dans la 5D est proche, maintenant. Mais comment cela va il se passer ? Il est important d'enlever beaucoup d'idées fausses sur le sujet.

Partons de la situation actuelle. Vous savez qu'un monde est composé de deux dimensions et pas d'une seule comme beaucoup de gens croient. Actuellement, nous vivons dans un monde 3D/4D. Le monde inférieur au notre que nous assimilons à l'Enfer est un monde 2D/3D. C'est un monde démoniaque. La dimension 2D  est exclusivement démoniaque mais il faut savoir que la dimension 3D l'est aussi. La différence, c'est que la se trouve les démons supérieurs. Pour simplifier, ceux qui ont 2 bras, 2 jambes contrairement aux démons monstrueux de la 2D. Et à cela s'ajoute certains humains qui sont descendus dans la 3D parce qu'ils se sont damnés.

Revenons dans le passé.

A l'époque antédiluvienne, les démons étaient sur Terre dans notre monde. C'était l'Age de la Mythologie. Et les démons sont les êtres que nous décris la mythologie. Après le Déluge, les démons ont été éliminés donc la 3D était vide à partir de ce moment la. La 4D s'est développé jusqu'à atteindre son accomplissement à l'époque moderne. Les démons ne pouvaient plus venir à la surface de la Terre, tout au moins dans un corps physique mais ils pouvaient venir en tant qu'esprit. Et les humains qui s'égaraient dans des sectes sataniques finissaient par être possédés par ces démons. C'est eux qui ont peuplés la 3D après le Déluge.

Mais que va il se passer après le basculement ?

Donc, nous allons passer dans un monde 4D/5D. Remarquez que pour les humains qui vivent dans la 4D de nos jours, ça ne changera pas grand chose. ils passeront de la 4D à la 4D. ils risquent, même, de ne pas s'en apercevoir. Bien sur, cette fois la 5D sera ouverte mais il faudra du temps pour que des nations y passent bien que ça puisse être plus rapide sur le plan individuel.  Par contre, il y aura un évènement qui lui sera rapide. C'est la disparition de la 3D de notre monde. Que se passera il alors ? les habitants de cette 3D seront irrésistiblement attirés vers le monde 3D/4D  inférieur devenu notre nouvel enfer. Les forces des ténèbres disparaitront de la surface de la Terre. Ensuite, il faudra des siècles pour que la 5D se développe à la surface de la Terre.

L'important est de comprendre que l'Alliance interviendra APRES le Basculement et à cause du Basculement si vous avez bien compris ce que je vous ai dis précédemment. Avant le Basculement les Forces de l'Ombre sont chez elle donc on ne pourrait pas les battre.

Mais il y a quelque chose de très important qui doit se passer en rapport avec le Projet Blue Beam.

Vous connaissez ce projet, l'idée est que c'est un faux plan de salut organisé par L'Antéchrist. il se réalisera lorsque le monde sera en crise et qu'il y aura des violences, partout, sur la Terre. L'Antéchrist vous fera croire que tout va être détruit à la surface de la Terre  et que pour survivre des OVNI viendront vous chercher pour vous amener dans l'Intra-Terre. Ne l'écoutez pas, ces OVNI vous amèneront, non pas dans le Paradis, mais dans le nouveau monde 3D/4D  qui surgira après le Basculement et qui était, auparavant, l'Enfer. C'est un piège.

Mais il y a plus. Dieu laisse faire ce Plan de l'Antéchrist et même l'encourage. C'est son Plan de dépopulation à lui par opposition à celui de l'Antéchrist.

C'est prédit dans la Bible.

Pour ce qui concerne l'avènement de notre Seigneur Jésus Christ et notre réunion avec lui, nous vous prions, frères,

de ne pas vous laisser facilement ébranler dans votre bon sens, et de ne pas vous laisser troubler, soit par quelque inspiration, soit par quelque parole, ou par quelque lettre qu'on dirait venir de nous, comme si le jour du Seigneur était déjà là.

Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition,

l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.

Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses, lorsque j'étais encore chez vous?

Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu'il ne paraisse qu'en son temps.

Car le mystère de l'iniquité agit déjà; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu.

Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement.

L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers,

10 et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés.

11 Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge,

12 afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés.

13 Pour nous, frères bien-aimés du Seigneur, nous devons à votre sujet rendre continuellement grâces à Dieu, parce que Dieu vous a choisis dès le commencement pour le salut, par la sanctification de l'Esprit et par la foi en la vérité.

14 C'est à quoi il vous a appelés par notre Évangile, pour que vous possédiez la gloire de notre Seigneur Jésus Christ.

15 Ainsi donc, frères, demeurez fermes, et retenez les instructions que vous avez reçues, soit par notre parole, soit par notre lettre.

16 Que notre Seigneur Jésus Christ lui-même, et Dieu notre Père, qui nous a aimés, et qui nous a donné par sa grâce une consolation éternelle et une bonne espérance,

17 consolent vos coeurs, et vous affermissent en toute bonne oeuvre et en toute bonne parole!

11 Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge,

12 afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés.

Alors ne vous laissez pas séduire quand ça se produira. Mais je ne pourrais pas vous en dire plus car je suis tenu au secret concernant cette ruse. Vous comprenez pourquoi, il ne faut pas trop la divulguer avant son temps. Vous êtes au courant, c'est l'essentiel.

Mais comme je vous ai, déjà, dis je ne connais pas la date de ce Basculement mais c'est proche.

On y reviendra...............................

 

On va étudier, maintenant le développement prophétique mais peu de temps après le Germe. On ne l'a pas encore fait, d'habitude, on travaille sur des siècles. Cette fois, on va rester dans des durées à l'Echelle humaine.

De plus, on prendra des Germes récents.

 

Commençons par celui de la création des ILLUMINATI.

Date du Germe : 1776

Cette date correspond à la création des ILLUMINATI mais aussi à la création des Etats Unis

Bien sur, ça n'a rien à voir avec le gouvernement américain. C'est la naissance de l'Etat Profond.

 

Après le Germe, il y a une période de 5 ans de gestation.

De 1776 à 1781, une Constitution fut élaborée qui donna naissance à une Fédération de treize Etats.

 

Ensuite, il y a une période de 70 ans de domination.

Pratiquement, c'est une période d'expansion territoriale.

En 1803, Napoléon vend d'immenses territoires appelés Louisiane française aux États-Unis : cet achat permet le doublement de la superficie des États-Unis.

En 1812 éclate une guerre contre le Royaume-Uni, qui dure jusqu'en 1815. Appelée aussi la seconde guerre d'indépendance3, elle est causée par la volonté anglaise d'interdire le commerce entre les États-Unis et la France et le blocus britannique le long des côtes américaines. De son côté, james Madison veut faire respecter les droits des pays neutres.

En 1820, l'entrée d'un nouvel État, le Missouri, provoque une crise dans la fédération. Pour la première fois, les États esclavagistes risquent de devenir majoritaires. Après plusieurs mois de négociations entre les États, un compromis est trouvé. Il fixe une ligne territoriale qui sépare la fédération entre Nord et Sud. Au nord, l'esclavage est interdit, au sud, il est autorisé. Pour prévenir toute discorde future, les entrées de nouveaux États devront se faire par paire, l'entrée d'un État esclavagiste devant être accompagnée de celle d'un État libre4.

James Monroe occupe la présidence de 1816 à 1825. En 1819, l'Espagne cède la Floride aux États-Unis.

C’est sous la présidence d’Andrew Jackson que le système des partis politiques américains tel qu’il existe encore voit vraiment le jour. Ses mandats sont marqués par le clientélisme et le populisme. Il instaura l’Indian Removal Act le , ordonnant la déportation des Amérindiens vivant dans les territoires compris entre les treize États fondateurs et le Mississippi, vers un territoire situé au-delà de ce fleuve. Elle concernait 60 000 Indiens d'Amérique. La présidence Jackson est également marquée par une crise institutionnelle grave entre le Gouvernement fédéral et un État, la Caroline du sud. cette crise connue sous le nom de crise de l'annulation (nullification en américain) est l'occasion de réaffirmer la forme fédérale du système américain et de redéfinir la place des États6. Étant lui-même propriétaire d'esclaves, il encourage la formation des groupes de vigilantes afin de surveiller les esclaves et les abattre en cas de rébellion7.

Le , le traité de Córdoba permet au Mexique de proclamer l'indépendance à l'égard de l'Espagne. En 1835, les Mexicains prennent Alamo. À la suite d'une révolution, le Texas proclame son indépendance le , par la Bataille de San Jacinto, acquise sous la conduite de Sam Houston qui profita des troubles rencontrés par le régime militaire d'Antonio López de Santa Anna. S'engagea alors un conflit avec les États-Unis après le raid de Zachary Taylor. Le Mexique sortit vaincu et dut signer le traité de Guadalupe Hidalgo () qui entérina la perte de la moitié de son territoire (notamment la Californie et le Texas).

Les guerres indiennes
Date d'entrée des nouveaux États dans l'Union (1803-1865)
Carte des acquisitions territoriales des États-Unis d'Amérique.
1803 : Ohio
1812 : Louisiane
1816 : Indiana
1817 : Mississippi
1818 : Illinois
1819 : Alabama
1821 : Missouri
1829 : Maine
1836 : Arkansas
1837 : Michigan
1845 : Texas, Floride
1846 : Iowa
1848 : Wisconsin
1850 : Californie
1858 : Minnesota
1859 : Oregon
1861 : Kansas
1863 : Virginie-Occidentale
1864 : Nevada

Source WIKIPEDIA

 

Après les 70 ans, on arrive à 1851.

Remarquez que la société secrète des illuminati a dissoute en 1785 en Europe.

La « société de pensée » allemande des Illuminés de Bavière, historiquement dissoute en 1785,

Source : WIKIPEDIA

Remarquez, aussi, qu'après 1851 commence l'Age d'or des Etats Unis libérés de l'influence des Illuminati devenus marginaux.

Mais ces derniers devaient retrouver leurs influences à partir des années 1950 et surtout en 1963 avec l'assassinat de JFK. Ils formèrent ce qu'on appelle l'Etat Profond.

 

Second Germe celui du nazisme.

Date du Germe : 18 janvier 1871

Proclamation de l’Empire allemand
Alors que la guerre franco-allemande n’est pas encore officiellement terminée, la confédération d’Allemagne du Nord et les Etats du Sud se rassemblent au sein d’un empire. Le roi de Prusse, Guillaume de Hohenzollern, devient empereur sous le nom de Guillaume Ier.

Source : https://www.geo.fr/histoire/les-origines-du-nazisme-1871-1918-161404

 

 

Après le Germe, il y a une période de 5 ans de gestation.

9 MAI 1873

Le krach boursier
En Autriche, la spéculation immobilière déclenche une crise boursière qui gagne toute l’Europe, et en particulier l’Allemagne. Cascade de faillites et chômage galopant…

 

Ensuite, il y a une période de 70 ans de domination.

2 JUIN 1878

Les lois antisocialistes
Les organisations socialistes et sociales-démocrates ne peuvent plus exercer d’activités au sein de l’Empire allemand et les partis politiques de gauche sont dissous.

20 MAI 1882

Constitution de la Triple Alliance
Face à l’esprit «revanchard » de la France, l’Allemagne, l’Autriche-Hongrie et l’Italie signent un accord défensif nommé Triple Alliance, sous l’impulsion du chancelier Bismarck.
Durant deux décennies, les trois nations tenteront d’isoler diplomatiquement leur grande rivale et d’entraver son expansion coloniale.

24 AVRIL 1884

L’Allemagne se dote d’un empire colonial
Le chancelier Bismarck proclame la souveraineté de l’Empire allemand sur le Lüderitzland (actuelle Namibie), marquant le début de son empire colonial.
Celui-ci s’étendra au Tanganyika, au Rwanda-Burundi, au Cameroun, au Togo et en Nouvelle-Guinée, avant d’être démembré par les vainqueurs de la Première Guerre mondiale en 1919.

15 JUIN 1888

Guillaume II ouvre l’ère de la «Weltpolitik»
A 29 ans, Frédéric Guillaume de Hohenzollern devient roi de Prusse et empereur allemand.
Il troque la «Realpolitik » de Bismarck, faite de tractations et de compromis, pour une «Weltpolitik» (politique mondiale) agressive, basée sur l’expansion territoriale et coloniale.

31 MARS 1905

La crise de Tanger exacerbe les tensions
Alors que la France souhaite placer le Maroc sous protectorat, Guillaume II prononce un discours à Tanger appelant à l’indépendance du pays. Il annonce qu’il est prêt à entrer en guerre si la France ne renonce pas à ses ambitions. Un conflit est évité in extremis lorsque l’Allemagne obtient la démission du ministre des Affaires étrangères français, Théophile Delcassé.

3 AOÛT 1914 – 11 NOV. 1918

Le rêve de grandeur de l’Allemagne brisé
Après quatre ans de conflit et plus de 2 millions de soldats allemands morts dans les tranchées, Guillaume II abandonne son empire et s’exile aux Pays-Bas avec sa famille. L’Allemagne plonge alors dans le chaos : des révoltes éclatent à Berlin, la marine se mutine… Le pays se cherche une voie entre réformisme et révolution.

LES ORIGINES

1873

Paul de Lagarde veut éradiquer les juifs
Père spirituel du mouvement völkisch, courant de pensée nationaliste et raciste, le théoricien Paul de Lagarde compare les juifs à de la vermine qu’il faut éliminer…

1890

Rembrandt triomphe en librairie
Entre biographie et manifeste esthétique, le livre de Julius Langbehn, Rembrandt als Erzieher (Rembrandt éducateur) rencontre un énorme succès, bien au-delà des cercles de réflexion völkisch. Derrière le portrait de l’artiste se dessine en creux l’idéal allemand prôné par les nationalistes : exaltation de la vie rurale, rejet du scientisme et de la modernité, et en particulier des élites qui, selon eux, ont pollué l’enseignement universitaire.

1891

Les pangermanistes se mobilisent
Un groupe d’intellectuels forme la Allgemeine Deutsche Verband. Expansionnisme, nationalisme, antisémitisme sont les trois crédos de cette association très influente qui va perdurer jusqu’en 1939.

1893

Un député antisémite au Reichstag
Quatre ans après la création de la Ligue antisémite, Otto Böckel, très populaire dans la province de Hesse-Nassau, est élu au Parlement.
Son slogan : «Gegen Junker und Juden» («Contre les barons et les juifs»).

1894

Création du Deutschbund, un lobby influent
Considéré aujourd’hui comme l’ancêtre du parti nazi, le Deutschbund (Ligue allemande) est fondé par le journaliste Friedrich Lange. Il faut jurer de sa filiation aryenne pour intégrer ce mouvement, entre groupe de pression et cercle de réflexion. L’organisation sera dissoute en 1945 par les Alliés.

1898

Fondation de la première école Heimat en Saxe
Contre la modernité, l’industrialisation et la corruption de l’idéal allemand, le pédagogue réformateur Hermann Lietz (1868-1919) fonde en Saxe la première école rurale résidentielle, appelée Heimat (que l’on pourrait traduire par «Patrie» ou encore «Chez soi»). Prônant le retour à la nature et aux valeurs paysannes, tout comme l’exaltation du corps, ces établissements très populaires ferment très vite leurs portes aux juifs.

1899

Chamberlain rêve d’un Führer
Dans son ouvrage Les Fondements du XIXe siècle, le théoricien anglais Houston Chamberlain (qui prendra la nationalité allemande durant la Grande Guerre) appelle de ses vœux la venue d’un «Christ aryen» qui parviendrait à synthétiser la mouvance nationaliste et à conduire l’Allemagne vers son idéal de pureté.

1912

Si j’étais le Kaiser, le manifeste völkisch
Président de la Ligue pangermaniste allemande, Heinrich Class publie un texte très populaire intitulé Wenn ich der Kaiser wär appelant à une dictature et à une expansion territoriale vers l’est de l’Europe.
Parmi ses autres revendications, il souhaite que les journaux signalent leurs collaborateurs juifs d’une étoile de David.

L’arrivée au pouvoir d’Hitler se fait par des voies légales mais dans un climat de violence. De 1930 à 1932, tandis que les milices nazies – les SA, sections d’assaut – brisent les grèves et répandent la terreur dans la rue, les élections sont de plus en plus favorables au parti nazi, soutenu par des hommes d’affaires anticommunistes. Sous leur pression, le président Hindenburg nomme Hitler chancelier le 30 janvier 1933.

Source :   

En 1939 éclate la Seconde guerre  mondiale.

Je ne détaille pas cette époque bien connu.

 

En 1945, mort d'Adolf Hitler et fin de la Seconde guerre mondiale.

 

Ensuite, après les 70 ans, commence une période ou le nazisme s'est effondré et devient marginal.

il subsiste par des formes sporadiques que l'on appellera néo-nazisme.

 

 

 

Troisième Germe celui de l'Union soviétique.

Date du Germe : 8-15 mars 1917

Révolution de Février qui aboutit à la formation d'un gouvernement provisoire et à la chute du tsarisme. La Russie devient une république.

 

Après le Germe, il y a une période de 5 ans de gestation.

 

Une gestation douloureuse (1917-1922) C'est le 30 décembre 1922 que les congrès des soviets des Républiques socialistes soviétiques de Russie, d'Ukraine, de Biélorussie et de Transcaucasie décident de former l'Union des républiques socialistes soviétiques.

Source WIKIPEDIA

 

Ensuite, il y a une période de 70 ans de domination.

 

30 décembre 1922 : Création de l'Union soviétique.

Mars 1953 : mort de Staline

1984 : Perestroïka

25 août 1991 : le Parti communiste d'Union soviétique est dissous.

décembre 1991 : la Russie prend la place de l'URSS au conseil de sécurité de l'ONU.

 

Après les 70  ans, en 1992, l'Union soviétique s'était effondré.

Ensuite, le communiste stalinien est devenu marginal, à l'exception de quelques pays comme le Chine, la Corée du Nord.

Quatrième Germe: La Mafia israélienne

date du Germe : 14 mai 1948

14 mai 1948 : Proclamation de l'État d'IsraëlLe 14 mai, jour de la fin du mandat britannique sur la Palestine, David Ben Gourion, président du Conseil national juif, proclame l'indépendance de l'État d'Israël dans une déclaration depuis le musée de Tel Aviv, en présence des représentants des mouvements sionistes.

Source : WIKIPEDIA

Il est clair que la mafia dont je parle n'est pas le Sionisme historique qui avait pour objectif  la création de l'Etat d'Israël. il s'agit d'un nouveau sionisme qui lui a pour but l'expansion territoriale d' Israël en plus d'objectif moins avouable. C'est la même analogie qu'avec les illuminati et les Etats-Unis, tous les deux crées en 1776.

 

Après le Germe, il y a une période de 5 ans de gestation.

Le 14 mai, jour de la fin du mandat britannique sur la Palestine, David Ben Gourion, président du Conseil national juif, proclame l’indépendance de l’État d’Israël dans une déclaration depuis le musée de Tel Aviv, en présence des représentants des mouvements sionistes. Le nouvel État se fonde sur la « loi du Retour », c’est-à-dire que tout juif du monde entier a le droit de s’installer dans le pays. Les Arabes, qui occupent majoritairement le territoire (1,2 million face à 650.000 juifs en 1948), ne supportent pas cet affront. La première guerre israélo-arabe éclate dès le lendemain. Elle aboutit à la création d’une ligne de démarcation entre Israël et la Palestine, en vigueur jusqu’en 1967.

Une fois cette première guerre terminée, Israël peut enfin se consacrer à mettre en place les structures de l’État tant attendu par le peuple juif. Des élections nationales sont organisées le 25 janvier 1949 (près de 85% des électeurs y participent) et aboutissent à la création de la première Knesset (Parlement) de 120 sièges. David Ben Gourion, qui a mené Israël a l’indépendance, accède au poste de Premier ministre et Chaïm Weizmann, chef de l’Organisation sioniste mondiale, est élu président de l’État par la Knesset. Le 11 mai 1949, Israël devient le 59ème membre de l’Organisation des Nations Unies. Le 14 décembre suivant, la capitale est transférée à Jérusalem.

Source : https://www.geo.fr/histoire/la-naissance-disrael-en-10-dates-cles-204568#photo-1

Jusqu'à 1953, la politique d'Israël est basé sur le retour des juifs dans leur terre historique.

 

Ensuite, il y a une période de 70 ans de domination.

 

  • La campagne du Sinaï-1956
  • Les années d'édification de l'Etat d'Israël furent assombries par de graves problèmes sécuritaires. Les accords d'armistice signés en 1949 n'étaient pas parvenus à établir une paix permanente, et se trouvaient constamment violés.

     

    En dénégation de la Résolution du 1er septembre 1951, le trafic maritime israélien via le canal de Suez fut suspendu par l'Egypte et le blocus des détroits de Tiran fut renforcé, tandis que les incursions en territoire israélien de terroristes en provenance des pays arabes voisins se multipliaient, provoquant assassinats et sabotages, et que la péninsule du Sinaï se trouvait  progressivement transformée en une vaste base militaire égyptienne.

     
     
    La campagne du Sinaï, 1956
     
  •  
  • Les années de stabilisation
  •  

    Au cours de sa seconde décennie (1958-1968), le chiffre des exportations doubla, et le PIB augmenta de quelque 10 pour cent par an. Avec la fabrication locale de produits précédemment importés, tels que papier, pneus, radios et réfrigérateurs, la croissance devint manifeste dans de nouveaux secteurs industriels : métallurgie, machines, produits chimiques et électroniques. Le marché intérieur de produits agricoles frôlant la saturation, le secteur agricole se tourna vers le développement d'une grande variété de cultures destinées au secteur agro-alimentaire et à la production de produits frais pour l'exportation. Un deuxième port en eau profonde fut fondé à Ashdod sur le littoral méditerranéen qui, s'ajoutant à celui de Haïfa, apporta un appoint considérable aux échanges commerciaux en hausse constante. 

     

    A Jérusalem fut érigée la nouvelle Knesset, et de nouveaux locaux vinrent remplacer les bâtiments originels du mont Scopus qui avaient été évacués après la guerre d'Indépendance, afin d'abriter l'Université hébraïque et le Centre médical Hadassah. Parallèlement fut inauguré le Musée d'Israël dans le dessein de rassembler, assurer la préservation, l'étude et l'exposition au public du patrimoine culturel et artistique du peuple juif.   

     

    Les relations étrangères d'Israël ne cessèrent de se développer à mesure des liens noués avec les Etats-Unis, les pays du  Commonweath, la plupart des pays européens, quasiment tous les pays d'Afrique et d'Amérique latine ainsi que certains pays d'Asie. De vastes projets de coopération internationale furent instaurés et des centaines de médecins, ingénieurs, enseignants, agronomes, spécialistes en irrigation et moniteurs de jeunes partagèrent leur savoir faire et leur expérience avec les habitants de pays en développement. L'année 1965 vit l'échange d'ambassadeurs avec la République Fédérale d'Allemagne, une évolution jusqu'alors retardée par le lourd contentieux accumulé par le peuple juif contre le régime nazi (1933-1945). Cette initiative n'alla pas sans de véhémentes expressions d'opposition et sans un débat public houleux qui précéda la normalisation des relations israélo-allemandes. 

    la Conduite nationale d'eau
    Canalisation de béton (106 cm de diamètre)  de la Conduite nationale d'eau (Archives sionistes centrales)

     
    La guerre de Six-Jours - 1967

    L'espoir d'une nouvelle décennie de relative tranquillité en Israël fut déçu par la recrudescence d'attentats terroristes à partir des frontières égyptiennes et jordaniennes, la poursuite des tirs d'artillerie sur les localités agricoles de Galilée septentrionale et le réarmement massif des pays arabes voisins. Lorsqu'en mai 1967 l'Egypte effectua de grands mouvements de troupes dans le désert du Sinaï et ordonna aux forces de l'Onu déployées depuis 1957 d'évacuer la péninsule du Sinaï en déclarant une nouvelle fois le blocus des détroits de Tiran et s'engagea dans une alliance militaire avec la Jordanie, Israël se trouva menacé sur tous les fronts par des armées arabes hostiles.

     

    Placé face à ces menaces de destruction, Israël invoqua son droit inhérent à l'auto-défense et lança le 5 juin 1967 un raid aérien préventif  contre l'Egypte au sud, suivi par une contre-attaque de la Jordanie à l'est et contre les forces syriennes retranchées sur le plateau du Golan au nord.

     

    Au terme de six journées de combats, de nouvelles lignes de cessez-le-feu remplacèrent les précédentes, plaçant sous contrôle israélien la Judée, la Samarie, la bande de Gaza, la péninsule du Sinaï et le plateau du Golan. Il s'ensuivit une période d'accalmie dans les localités septentrionales d'Israël sans cesse pilonnées par les obus syriens ; le libre passage des bateaux israéliens ou sous pavillon étranger en route pour Israël à travers les détroits de Tiran ; la réunification de Jérusalem divisée depuis 1949 entre Israël et la Jordanie.

     


    De guerre en guerre

     

    Une fois les combats achevés, il restait un grand défi diplomatique à relever : traduire les atouts militaires d'Israël en une paix permanente fondée sur la Résolution 242 du Conseil de sécurité de l'Onu qui préconisait la reconnnaissance de la souveraineté, des confins et de l'indépendance politique de tous les pays de la région, et leur droit de vivre en paix à l'intérieur de frontières sûres et reconnues, et préservés de menaces et d'actes de belligérance.

     

    Les positions arabes telles qu'elles furent formulées au Sommet de Khartoum (août 1967) s'opposèrent énergiquement à tout traité de paix avec Israël, et refusèrent d'entamer des pourparlers avec Israël. Dès septembre 1968, l'Egypte déclencha  une guerre d'usure dont les hostilités sporadiques et statiques au départ, le long des berges du canal de Suez, dégénèrent rapidement en combats qui, pour être localisés, ne provoquèrent pas moins de lourdes pertes des deux côtés. Les hostilités prirent fin en 1970, avec le début de négociations israélo-égyptiennes  qui débouchèrent sur un nouveau cessez-le-feu le long du canal de Suez.

     
    Lignes de cessez-le-feu après la guerre de Six-Jours, 1967 
    Lignes de cessez-le-feu après la guerre de Six-Jours, 1967
     
    Parachutistes de Tsahal au Mur occidental 
    Parachutistes de Tsahal au Mur occidental (O.P.G./D.Rubinger)
     
    Source : https://embassies.gov.il/Bruxelles/AboutIsrael/history/Pages/HISTOIRE-%20L-Etat%20d-Israel.aspx

     

     

Après la guerre des Six jours, les Israéliens et leur gouvernement sont persuadés de leur supériorité face aux armées arabes. Cette certitude est renforcée par l'échec de la guerre d'usure lancée par les Égyptiens. C'est ainsi que le gouvernement israélien devient aveugle à la fois aux efforts de paix du président Sadate ainsi qu'à ses préparatifs militaires. La guerre du Kippour, lancée le par les Égyptiens surprend donc totalement Israël.

Les élections de 1977 révèlent que le bloc de droite et du centre est devenu largement majoritaire dans tout le pays, particulièrement parmi les Séfarades des quartiers populaires et des villes de développement65. Begin fait entrer dans son gouvernement comme ministre des Affaires étrangères Moshe Dayan et des députés ultraorthodoxes66.

Alors que les sondages d'opinion laissaient entrevoir la victoire de Shimon Peres et du parti travailliste, la destruction réussie le du réacteur nucléaire irakien Osirak acheté par Saddam Hussein à la France est un succès complet et permet à Menahem Begin de remporter les élections législatives du 76.

Au Liban, chrétiens des Phalanges dirigées par Bachir Gemayel et soutenues par Menahem Begin et forces syriennes de Hafez el-Assad s'opposent de plus en plus violemment tandis que les Palestiniens du Sud-Liban multiplient les attaques contre le nord d'Israël77 et un cessez-le-feu israélo-palestinien entre en vigueur le .

Le , Israël proclame l'annexion du Golan au travers de la loi du plateau du Golan, ce qui entraine la suspension de l'accord de coopération israélo-américain76.

En , sous l'impulsion du ministre de la défense Ariel Sharon et conformément aux accords de Camp David, les colonies israéliennes du Sinaï sont démantelées et Yamit est même rasée76.

Le , à l'instigation du ministre de la Défense, Ariel Sharon, Israël déclenche « l'opération Paix en Galilée », dont l'objectif annoncé est de placer la Galilée hors de portée des canons palestiniens en repoussant les forces de l'OLP à plus de 40 km de la frontière israélienne. Les Israéliens rencontrent l'opposition de l'OLP et de l'armée syrienne qui signe un cessez-le-feu le 78. À l'initiative d'Ariel Sharon qui n'informe pas systématiquement le Premier ministre et dont la popularité diminue dans l'armée et dans l'opinion79, l'armée israélienne met le siège devant Beyrouth-ouest de façon à obtenir la reddition des 15 000 miliciens palestiniens qui s'y trouvent79. Finalement, les troupes de l'OLP sont évacuées du Liban sous protection américano-franco-italienne à partir du 79 et leur commandement s'établit en Tunisie80. Après l'élection à la présidence de la république libanaise, le , de Bachir Gemayel, partisan de la paix avec Israël puis son assassinat le par un membre du Parti social nationaliste syrien, les phalangistes chrétiens massacrent du 16 au des centaines de civils palestiniens dans les camps de Sabra et Chatila dans une zone du Liban contrôlée par l'armée israélienne. Selon les Israéliens, il y aurait eu 700 à 800 victimes et 2 000 à 3 000 selon le Croissant-Rouge palestinien81. Le massacre suscite une très forte émotion dans le monde et particulièrement en Israël où 400 000 personnes manifestent pour obtenir une commission d'enquête qui blâme en , Begin, Sharon et d'autres membres du gouvernement et de l'armée. Sharon est contraint de démissionner81.

Le bilan final des opérations est très lourd avec, au , près de 18 000 morts syro-libano-palestiniens et 657 morts israéliens selon An Nahar82.

Le , Begin démissionne et l'armée se retire de Beyrouth pour s'installer à 30 kilomètres de Beyrouth au sud de la rivière Awali. À sa place, s'installent l'armée syrienne, des milices islamiques et le Hezbollah qui mène le un attentat suicide qui fait soixante morts au QG de l'armée israélienne à Tyr81,83.

Si l'invasion du Liban permit le retrait des Palestiniens du Sud-Liban et l'affaiblissement temporaire de l'armée syrienne, cette dernière put après le retrait israélien de 1983 prendre le contrôle de la plus grande partie du Liban et ce jusqu'à l'évacuation du Liban par l'armée syrienne en 2005, à la suite de l'attentat contre Rafiq Hariri.

Le , Yitzhak Shamir nouveau chef du Likoud est investi comme premier ministre mais devant l'aggravation de la situation au Liban, la fermeture de la bourse, l'arrêt des ventes de devises étrangères et l'inflation galopante, de nouvelles élections législatives sont organisées le 73. Les travaillistes menés par Shimon Peres obtiennent le plus grand nombre de sièges mais aucune majorité ne se dégage et un gouvernement d'union nationale est formé pour permettre la résolution de la crise économique et la sortie du Liban. Shimon Peres et Yitzhak Shamir instituent le système de la rotazia par lequel le second succède au premier au bout de deux ans. Shimon Peres devient donc Premier ministre, Yitzhak Rabin est ministre de la Défense et Yitzhak Shamir est vice-Premier ministre et ministre des Affaires étrangères73. Le , conformément à cet accord et bien que Peres soit alors au sommet de sa popularité, Pérès et Shamir échangent leurs rôles et Shamir redevient Premier ministre73.

La première tâche que s'était fixée Shimon Peres est l'évacuation du Liban qui est achevée, sous la direction de Rabin, en à l'exception d'une bande de 869 km2, le long de la frontière avec Israël laissée sous le contrôle de l'armée du Liban sud du général libanais Antoine Lahd73.

De 1985 à 1987, de graves incidents émaillent les relations israélo-palestiniennes : le , un raid de l'aviation israélienne sur le quartier général de l'OLP à Tunis fait 72 morts dont douze Tunisiens. Six jours plus tard, un commando du Front de libération de la Palestine (qui appartient à l'OLP) prend le contrôle du paquebot italien Achille Lauro et tue dans sa chaise roulante un invalide américain Leon Klinghoffer avant que les otages ne soient libérés91.

Les Territoires palestiniens connaissent aussi une violente crise économique consécutive au plan de stabilisation lancé par Shimon Peres. De plus, les mauvaises relations entre l'OLP et la Jordanie et la crise du pétrole consécutive à la guerre irano-irakienne amène une diminution des envois de devises aux Palestiniens par la Jordanie et les pétromonarchies du Golfe. Le chômage palestinien explose alors que 20 % seulement des diplômés des universités palestiniennes trouvent du travail92.

Le éclate la première intifada ou « guerre des pierres », conflit dont la cause immédiate est un accident de la route où quatre Palestiniens sont morts tués par un camion israélien. C'est surtout la réponse à l'occupation israélienne de la Cisjordanie et de la bande de Gaza. Ni le gouvernement israélien ni les chefs de l'OLP Yasser Arafat et Abou Jihad ne comprennent alors la gravité des émeutes qui éclatent alors92.

À la suite du déclenchement de l'Intifada, cheikh Yassine, chef de l'organisation — légalisée par Israël en 1978 — des Frères musulmans à Gaza, crée le Hamas (acronyme arabe pour Mouvement de résistance islamique et le il lance son premier appel anti-juif, avant même de publier la charte du Hamas qui dénonce les juifs qui « règnent sur les médias mondiaux, les agences d'information, la presse, [etc. et qui sont] derrière la Révolution française, la révolution communiste » en s'appuyant comme preuve irréfutable sur le Protocole des sages de Sion. Pour le Hamas, la libération de la Palestine ne passe ni par la négociation avec Israël ni par l'intervention des Nations-Unies mais par le Jihad92,Note 5.

La police, l'armée et le gouvernement israéliens sont surpris par la violence des émeutes tandis que l'organisation La Paix maintenant, l'association pour la défense des droits de l'homme B'Tselem et des intellectuels juifs de la Diaspora critiquent ou protestent contre les interventions des forces de l'ordre. Le , un commando de l'armée israélienne tue à Tunis Abou Jihad, l'adjoint de Yasser Arafat, inspirateur en 1978 du massacre de la route côtière et le , cheikh Yassine est arrêté à Gaza92. Les émeutes palestiniennes entraînent un fort glissement à droite de l'opinion israélienne et la popularité de petits partis extrémistes tels Tehiya, Moledet, Tsomet ou le Kach du rabbin Meir Kahane92.

Le , un terroriste du Jihad islamique palestinien prend le volant d'un autobus assurant la liaison Tel Aviv - Jérusalem et le précipite dans un ravin entrainant la mort d'au moins 14 civils israéliens95.

Ce conflit ne prend fin qu'avec les accords d'Oslo en . 1 162 Palestiniens (dont 241 enfants) et 160 Israéliens (dont 5 enfants) sont morts durant l'intifada96 qui a renforcé la position de l'OLP parmi les Palestiniens mais aussi contribué à la naissance du Hamas. L'image d'Israël a été durablement affectée par les reportages sur ce conflit opposant des militaires bien équipés à des manifestants lanceurs de pierres.

Le débute la seconde intifada ou Intifada al-Aqsa. Ce matin-là, Ariel Sharon alors ministre de la Défense visite l'esplanade des Mosquées sans pénétrer dans aucune d'entre elles et sans incidents notoires. Cela est considéré comme une provocation par les Palestiniens et le lendemain, les manifestants palestiniens sur l'Esplanade lancent des projectiles sur les fidèles juifs au pied du Mur des Lamentations et blesse le chef de la police. Les affrontements font alors quatre morts parmi les fidèles musulmans et les affrontements s'étendent à toute la Cisjordanie et la bande Gaza169,Note 8 et l'Autorité palestinienne appelle à marcher sur Jérusalem et au Djihad169. Les troubles se prolongent jusqu'en 2005. Les moments de plus grande violence auxquels participent le Hamas, le Jihad islamique, les Brigades des martyrs d'Al-Aqsa et les Tanzim de Marouane Barghouti169 sont atteints de fin à fin 2003 lors de l'affaire Mohammed al-Dura puis lors du lynchage du à Ramallah, et encore quand Yasser Arafat et le Hamas entament une campagne d'attentats-suicides touchant principalement des civils israéliens avec une quarantaine d'attaques perpétrées jusqu'à la fin 2001169,83. Le , l'attentat du Park Hotel de Netanya fait 29 morts parmi les convives qui célébraient le Séder de Pâque et est suivi de l'opération Rempart à Jénine (54 morts palestiniens et 23 morts soldats israéliens tués171, Naplouse, Ramallah, Jénine et Bethléem. Israël réplique aussi par des liquidations ciblées de responsables d'organisations terroristes et l'assignation à résidence dans la Mouqata'a de Yasser Arafat. Si la tension ne disparaît pas, la violence s'atténue notablement après ces opérations et la construction du mur de séparation172 entre Israéliens et Palestiniens, jugé illégal par la Cour internationale de justice et l'Assemblée générale de l'ONU et considéré comme une trahison par les colons israéliens169.

Le , le président George W. Bush publie la feuille de route pour la paix qui demande la fin du terrorisme palestinien, la nomination d'un Premier ministre palestinien et la création d'un État palestinien en 2005. Elle est acceptée par les Palestiniens puis par les Israéliens après les élections de qui permettent à Sharon de former un nouveau gouvernement sans les Travaillistes ni le Shas. Sharon déclara alors : « Oui, l'occupation est néfaste pour Israël »169.

Le , Sharon évoque sa volonté de démanteler des colonies du nord de la Cisjordanie et celles de Gaza. En mars et , il fait éliminer les chefs du Hamas cheik Yassine puis Abdel Aziz al-Rantissi, puis après avoir obtenu l'approbation du président américain, il soumet son plan de désengagement de Gaza à la Knesset qui l'accepte difficilement le 169.

Le meurt Yasser Arafat auquel succède Mahmoud Abbas qui nomme Ismael Haniyeh, dirigeant du Hamas Premier ministre169. La rencontre en entre Sharon et Abbas met en quelque sorte fin à la seconde Intifada169. Du jusqu'au , 1 010 Israéliens et 3 179 Palestiniens ont été tués173. En quatre semaines, du au , les colonies sont démantelées et le désengagement de Gaza est achevé sans incident grave malgré l'opposition acharnée de leurs habitants.

Le , des désaccords majeurs sur la politique à suivre vis-à-vis des Palestiniens aboutissent au départ de deux des principaux hommes politiques de leur parti respectif : Ariel Sharon créé un nouveau parti, Kadima et convainc Shimon Peres de le rejoindre ainsi qu'Ehud Olmert et Tzipi Livni. La Knesset où n'existe plus de majorité est dissoute par le président israélien, et des élections planifiées pour le .

Le puis le , Sharon subit deux attaques cérébrales successives qui le laissent inconscient. Il meurt cinq ans plus tard, le . Son intérim puis sa succession sont assurés par Ehud Olmert169.

Ehud Olmert remporte remporte les élections législatives de et forme un gouvernement avec les Travaillistes et le parti Shas.

Le , après de graves incidents israélo-palestiniens à Gaza, le caporal Gilad Shalit est enlevé par trois groupes terroristes palestiniens (les Comités de résistance populaire, l’Armée de l’Islam et la branche armée de l'organisation terroriste Hamas) lors d'une attaque conjointe contre un poste militaire de Tsahal en territoire israélien. En riposte, le cabinet israélien déclenche l'opération Pluies d'été qui dure jusqu'au 174 sans aboutir au but affiché, la libération de Gilad Shalit qui ne fut obtenue qu'en 2011 contre un millier de prisonniers palestiniens libérés les et 175.

Le mercredi , voulant alléger la pression de l'armée israélienne sur Gaza, le Hezbollah tue sept soldats de Tsahal et en capture deux autres peu après assassinés près de la frontière israélo-libanaise174,176. L'aviation israélienne riposte en bombardant routes, ponts et l'aéroport de Beyrouth et en représailles le Hezbollah lance des roquettes Grad sur les villes du nord d'Israël. Le lendemain, un missile Fajr touche un quartier de Haïfa et en riposte, après avoir demandé aux habitants de Beyrouth de s'en éloigner, Israël bombarde la quartier général du Hezbollah qui réplique par des tirs de missiles iraniens C-802 sur des navires israéliens. Israël bombarde alors les installations et le radar du port de Beyrouth qui avait probablement permis de guider les missiles iraniens174.

L'opération Plomb durci fait l'objet du rapport Goldstone où Israël est accusé de « crime de guerre », voire de « crime contre l'humanité », ce qui ternit irrémédiablement l'image d'Israël dans le monde. La rétractation de Goldstone dans le Washington Post du où il affirme que Tsahal n'avait pas mené une politique de ciblage des civils à l'exemple du Hamas qui, de plus utilise propres civils comme boucliers humains, eut bien moins de retentissement174.

2009-2021

C'est le Likoud de Benyamin Netanyahu qui domine ces douze ans mais il doit après chaque nouvelle élection s'appuyer sur diverses coalitions.

Poursuites contre Benyamin Netanyahou (2019-2023)

Les sept premiers mois de 2023 sont marqués par une intensification des violences israélo-palestiniennes : aux attentats palestiniens à Jérusalem495,, Huwara496 et Eli (en) en Cisjordanie497 répondent des raids israéliens sur Naplouse498et Jénine499, mais aussi des émeutes et pillages anti-arabes menés par des Israéliens à Huwara500.

Après des violences dans la mosquée Al-Aqsa de Jérusalem et des bombardements du Hamas vers Israël et d'Israël vers les positions du Hamas à Gaza et au Liban, deux attentats à Tel-Aviv et à Efrat en Cisjordanie font plusieurs morts le 7 avril 2023501.

Le 2 mai 2023, après la mort en prison de Khader Adnane, haut responsable du Jihad islamique, à la suite d'une grève de la faim, le Jihad islamique tire une centaine de roquettes vers Israël auxquelles réplique Israël en bombardant les positions du Hamas et Jihad islamique à Gaza502,503,504. Ces événements aboutissent du 9 au 13 mai 2023 à l'Opération "Bouclier et Flèche" dont le bilan est de 34 morts dans la bande de Gaza dont 6 cadres du mouvement terroriste Jihad islamique et 13 civils selon le Bureau des affaires humanitaires de l’ONU, ainsi que 151 blessés et en Israël de deux morts et 71 blessés505,506,507.

Source : WIKIPEDIA

 

A partir de 2024, cette période de 70 ans sera terminé et ce sera aussi la fin de cette mafia.

Et Israël entrera dans son Age d'or.

Cela rejoint la prophétie du Livre de Daniel.

Le Livre du Prophète Daniel

Mais avec l'effondrement de cette mafia en 2023, Israël passera par une période d'insécurité.

Examinez l'actualité, c'est exactement ce qui se passe en ce moment.

On verra l'attaque de Gog du pays de Magog. Mais Dieu défendra son peuple comme à l'époque de Moise.

 

Message à Vladimir Poutine

Mon ami Vladimir

Garde toi de t'opposer à Israël . Nous, nous sommes chrétiens mais les Juifs restent le peuple de Dieu.

Je t'avais dis que tu as une mission au niveau des pays chrétiens.

Accomplis la, mais ça ne s'applique pas aux autres pays.

C'est Israël qui a pour mission de régler la situation au Moyen Orient.

Joue les conciliateurs , fait de l'humanitaire, ce sera parfait mais ne prend pas parti sinon tu vas fédérer tous les pays musulmans contre Israël. Laisse s'accomplir le Plan de Dieu.

Continue ton travail, mon ami, tu le fais bien.

Que Dieu soit avec toi

 

 

 

 

On arrive à l'époque des Guerres Saintes.

La première c'est la guerre Russie /Ukraine.

Maintenant , c'est la guerre Israël  contre le terrorisme qui commence.

D'autres vont commencer dans le monde.

La dernière sera en France.

 

 

 

J'arrête la mais je pourrais rajouter l'Union européenne et le mondialisme.

L'article est déjà assez long.

On y reviendra.............................

 

Partager cet article
Repost0
16 septembre 2023 6 16 /09 /septembre /2023 23:51
Le Temps du Jugement et le Grand Monarque

Dans un précédent article, je vous avais parlé  de

Je vous rappelle son contenu :

Encore une prophétie de Nostradamus. Cette fois, ça concerne l'avenir de la France.

 

 SIXTAIN S.58

Sangsuë en peu de temps mourra,

Sa mort bon signe nous donra,

Pour l’accroissement de la France,

Alliances se trouveront

Deux grands Royaumes se joindront,

François aura sur eux puissance.

Interprétons le.

Sangsuë en peu de temps mourra,

Sangsuë  désigne à la fois l'OTAN et l'Union européenne. En fait, elle désigne le mondialisme qui par définition n'est pas liè à une nation.

en peu de temps mourra,

Le mondialisme disparaitra en peu de temps

en peu de temps signifie que le mondialisme durera peu de temps au niveau de l'Histoire.

 

Sa mort bon signe nous donra,

La disparition du mondialisme nous donnera des raisons d'espérer

 

Pour l’accroissement de la France,

.........des raisons d'espérer pour le rétablissement de la France.

 

Alliances se trouveront

Des alliances seront conclues

 

Deux grands Royaumes se joindront,

Deux nations s'uniront.

 

François aura sur eux puissance.

Les français retrouveront leurs pouvoirs

Leurs pouvoirs confisqués par l'Union européenne. Autrement dit, la démocratie et la prospérité reviendront grâce à cette union.

 

Bien sur, je connais l'autre pays qui s'unira à la France. Mais ce n'est pas une prophétie à court terme, on  y reviendra........................

 

 

 

 

Maintenant ,on va étudier les évènements géo magnétiques au niveau de la terre.

Les scientifiques nous disent que la rotation du noyau interne est en train de s'inverser.

Le noyau interne de la Terre serait en train d’inverser sa rotation, impactant l’organisation de la vie à la surface

Mais vous savez qu'en réalité, la Terre est creuse, théorie qui n'est pas admisse par les scientifiques.

Je n'y reviens pas. Lisez les articles de la rubrique Terre Creuse.

Mais la théorie de la Terre creuse admet aussi l'existence du noyau terrestre.

Ce noyau est comme un Soleil central. Mais il n'est pas formé d'hydrogène comme notre Soleil mais de métaux lourds essentiellement ferreux. Ce Soleil central est comme une autre planéte situé à l'interieur de la Terre mais il y a du vide entre ce noyau et la croute. terrestre. Ceci explique mieux la rotation du noyau que la théorie scientifique admise.

Ce noyau est en fusion et émets de la lumière. C'est ça qui éclaire le monde intérieur et les habitants qui y vivent. Mais eux ne connaissent ni jour ni nuit mais une lumière permanente..

Ce que les scientifiques admettent, c'est que ce noyau est en rotation et c'est ce qui créé le magnétisme terrestre. ils admettent aussi que les pôles magnétiques de la Terre s'inversent régulièrement. Et c'est ce qui est en train de se passer actuellement. C'est pour ça que las animaux migrateurs perdent leurs chemins habituels et vont s'égarer car ils suivent les lignes du champ magnétique terrestre pour s'orienter.

il y a des tonnes d'articles sur le sujet sur le Net. Mais on ne va pas les évoquer ici.

La question que je me pose c'est : Est ce que tout ça à un rapport avec le changement dimensionnel qui vient ? Ceci n'est pas une prophétie, c'est une conjecture.

Je vous en reparlerais si j'ai une certitude.

 

 

 

On a étudié 3 Germes liés à Magog, Eber et Abraham.

Maintenant on va en étudier un de plus récent.

L'histoire des MEDES.

Leur Germe se situe vers 1600 av JC, soit 2 siècles après Abraham.

Vous savez, maintenant, qu'après le Germe, il y a toujours une période de 4 siècles d'esclavage, ce qui nous amène vers 1200 av JC.

C'est seulement après ça que les les Mèdes sont devenus un Etat et donc apparaissent dans l'Histoire.

 

Les MèdesN 1 (en persan : مادها Mād-hā ; en vieux perse et kurde : Med- ; grec ancien : Μῆδοι ; hébreu : מָדַי) étaient un ancien peuple iranien qui vivait dans une région du nord-ouest de l'Iran. Aux alentours de 1100 à 1000 av. J.-C., ils occupaient la région montagneuse du nord-ouest de l'Iran et la région nord-est et orientale de la Mésopotamie située dans la région de Hamadan (Ecbatane). On pense que leur émergence en Iran s'est produite entre 800 av. J.-C. et 700 av. J.-C. Au VIIe siècle av. J.-C., tout l'ouest de l'Iran et certains autres territoires étaient sous domination mède, mais leur extension géographique précise reste inconnue.

Source WIKIPEDIA

Ensuite, ils sont devenus un Empire avec leurs unions avec les Perses. ils ont même conquis le Royaume de Juda qui avait été conquis auparavant par les Babyloniens.

Mais vers l'an  400 av JC, ils furent eux mêmes conquis par la Grèce.

Ensuite, ils ont été un Royaume occupé et furent  détruit vers l'an 300 ap JC.

Je ne détaille pas, l'essentiel n'est pas la.

La question importante est : que sont devenu les Mèdes par la suite ?

Leur destin est parallèle à celui des Juifs lorsque leur nation a été détruite par les Romains en l'an 70.

Vous savez que ça été le commencement de ce que l'on appelle la diaspora juive.

Mais c'est un peu plus compliqué que ça. Pour être plus précis, il y a une un séparation en deux peuples :

- Les Sumériens qui sont le peuple source des juifs qui restèrent au Moyen orient. Abraham était originaire de la ville d'Ur dans la région de Sumer et donc il était un sumérien.

- Et les Juifs, descendants d'Abraham qui sont devenus des Juifs errants.

 

Que sont devenus les Mèdes après l'an 300 ?

Comme pour les Juifs, ils se séparèrent en deux peuples :

- Les Kurdes qui sont le peuple source des Mèdes qui restèrent au Moyen orient

- Et les Mèdes qui sont devenus des nomades, vous les connaissez sous le nom des Bohémiens.

Les historiens se perdent en conjecture sur le problème de l'origine des Bohémiens. Certains disent qu'ils ont une origine égyptienne, d'autres disent qu'ils ont une origine indienne mais les deux se trompent.

Vous savez que pour les Juifs après leurs exils, la première date importante est la création mouvement sioniste vers l'an 1250.

De la même façon, pour les Bohémiens après leurs exils, la première date importante est leur venue en Occident au 15ème siècle et surtout vers l'an 1492, l'année de la découverte de l'Amérique.

De la même façon, les Bohémiens retourneront dans leur pays d'origine comme les Juifs mais il leur faudra encore attendre 2 siècles.

 

Revenons à Macron et reprenons notre comparaison avec le Pharaon qui refusa de libérer les Hébreux. Je rappelle que ce parallèle s'applique seulement à Macron et pas spécialement à l'Union européenne.

Je reprends ma comparaison avec les dix plaies d'Egypte. Mais on va reprendre à partir de la dixième plaie.

 

 

 

 

Cette dixième plaie va concerner la vaccination des enfants dans les écoles.

Vous savez que dans tous les pays, les gouvernements abandonnent la vaccination obligatoire, réintègrent les soignants suspendus sauf en France. Pourquoi ?

Parce que Macron refuse de céder, il est comme le Pharaon d'Egypte.

La vaccination obligatoire a été voté à l'assemblée, fin décembre.

Mais ne paniquez pas. Elle va être rejeté par la Commission européenne des Droits de l'homme.

 Au lieu de mettre de l'eau dans son vin, il va en rajouter avec la vaccination des enfants dans les écoles.  Mais cette fois, ça va mal se passer pour lui. En effet, ce temps la est passé.  Les preuves du danger la vaccination surgissent de partout. Une opposition populaire se renforce. Bien sur ils essaieront quand même mais ils n'ont aucune chance de réussir comme par le passé.

 

Dixième Plaie La morts des premiers nés

 

 

 

Et la Onzième Plaie va arriver...................

Vous allez me dire qu'il n'y a pas de onzième plaie.

C'est vrai mais il y a un évènement qui y ressemble.

Reprenons le récit biblique.

Après la dixième plaie, le Pharaon laisse partir les israélites. Mais ensuite, il se ravise et  il envoie son armée à la poursuite des israélites. Ces derniers se retrouvent coincés entre l'armée égyptienne et la Mer Rouge. Mais Dieu ouvre la Mer Rouge et laisse un passage ou les israélites s'engouffrent. Les Egyptiens se lancent à leurs poursuites. Mais quand les israélites ont atteint l'autre rive, Dieu referme le passage à sec et les Egyptiens sont tous noyés.

Macron va céder après la dixième plaie, mais comme le pharaon, il va se raviser.

 

 

 

J'étudiais l'Astro Météorologie, science que je ne développerais pas ici, et je me suis aperçu que l'hiver devait être doux. ça ne correspond pas au froid polaire que nous avons constaté aux Etats Unis et aussi en Chine et en Inde.

La, je me suis demandé si ce froid était naturel.

Vous connaissez le projet HAARP de manipulation du climat. Officièlement, il est abandonné mais est ce vrai ?

Les Américains manipulent-ils le climat en cachette ?

C'est un Plan qui a pour première parti, le sabotage du  gazoduc North Stream, faire en sorte que les gens meurent de froid cet hiver parce qu'ils ne pourront plus avoir de gaz.

De la même façon le séisme qui s'est produit en Turquie et en Syrie n'est pas naturel et a été créé par une technologie analogue.  Le Président  Erdogan en a accusé ouvertement les américains.

Mais comme pour les Hébreux, Dieu ne permettra pas que ce plan réussisse.

L'Alliance des Chapeaux blancs aidé par la Fédération Galactique  va faire sauter les installations HAARP et vont permettre de revenir à un climat normal plus doux.

 

Onzième Plaie La traversée de la Mer Rouge

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fin de Macron. Je ne veux pas dire que c'est la date de son départ, c'est le moment ou il sera discrédité. Son départ dépendra de la volonté des français.

Fin des .Plaies La libération des Hébreux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, les Hébreux étaient libérés. Il ne restait plus qu'a se rendre à la Terre Promise.

Le pharaon n'était plus un danger. Il fallait encore traverser un désert mais le principal obstacle, la traversée de la Mer Rouge, était derrière.

 

.Après les .Plaies La traversée du désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moise reçu les dix commandements sur le Mont Horeb. Mais pendant ce temps, les Hébreux se révoltèrent contre Dieu. Alors Dieu les condamna à errer pendant 40 ans dans le désert jusqu'à ce que la génération qui s'était révolté contre lui se soit éteinte.

.Après les .Plaies L'errance dans le désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous ai parlé de l'avenir de la France.

Mais le problème le plus important, c'est que la France n'existe plus depuis 2005.

Depuis que Sarkosy a accepté la Constitution européénne que les français avait rejetés par référendum.

Ce jour la, nous avons tous été des traitres à la Patrie, et quand je dis tous, je veux dire lazare compris.

Quand Sarkosy a fait ça, il y aurait du y avoir la révolution mais personne n'a bougé.

Les gens ont vaqués à leurs occupations quotidiennes et ne s'en sont même pas aperçus, alors qu'is venaient de changer de pays.

Maintenant le problème est que  pour reconstruire la France, il va falloir, d'abord, la ressusciter.

En effet, on ne soigne pas un mort.

 

L'important est de comprendre que la solution ne viendra pas des partis politiques actuels.

Bien sur, l'ennemi est Macron et les mondialistes.

Mais que peut on attendre d'une Droite ou d'une Gauche qui sympathise avec le Mondialisme.

Même la Gauche mélenchonnienne n'est pas une véritable opposition à Macron.

Surtout depuis qu'elle e remplacé le marxisme par l'islamogauchisme.

A droite, il reste le RN mais bien qu'il soit  opposé au Mondialisme, il s'accommode de l'Union européenne et ne pourra pas réussir à changer la France.

A droite, il reste aussi les partis de droite patriotique Anti UE. Mais bien qu'ils aient de bonnes idées dans l'ensemble, ils ne pourront pas réussir non plus.

Pourquoi ? Parce qu'ils préconisent tous le retour à la France d'Antan et cette France ne reviendra plus.

Vous avez vu que Nostradamus prédit que la France sera sauvé grace à son union avec un autre pays. C'est ça la solution et il faudra l'accepter sinon la France disparaitra..

Vous me direz que ce ne sera plus la France d'avant, c'est vrai mais la France a beaucoup changé au cours de son histoire.

Elle a été monarchique, elle est devenu républicaine.

Si on remonte plus loin dans l'Histoire, vous savez que la France s'est appelé la Gaule.

Mais savez vous qu'avant la Gaule, la France s'est appelé l'Egypte ?

Le GERME de la France remonte à 3000 av JC et a donné naissance au Nationalisme Egyptien qui est le premier nationalisme connu dans l'histoire de l'humanité.

Vous voyez qu'il ne faut pas s'attacher à une forme historique transitoire.

L'essence du patriotisme est dans le GERME. et c'est la seule chose qu'il ne faut pas abandonner.

 

 

Maintenant, je vais revenir sur le changement dimensionnel.

Ce n'est pas encore une prophétie à court terme mais ça devient à moyen terme. On reviendra sur les détails du passage proprement dit en temps voulu. L'important pour le moment est de parler de ce que ça changera.

Je vous ai déjà dis que ça permettrais aux extraterrestres de la 5D de venir chez nous autrement que par des intrusions fugitives. Dans un premier temps cela permettra à l'humanité de retrouver sa conscience cosmique. Et ça, c'est le plus important. Pour le moment, l'humanité est enfermé dans une fausse conception de la réalité. On prend souvent la symbolique du film MATRIX pour illustrer ce fait. Mais c'est exactement ça. L'humanité vivait dans un monde qu'elle croyait être mono dimensionnel et elle va se réveiller dans un monde multi dimensionnel.

A chaque dimension correspond un niveau d'évolution, vous le savez.

Comment ça se manifeste dans le domaine de la Technologie ?

Si on prend le domaine de l'Energie :

- En dimension 3D, on a seulement les Energies utilisant la force animale.

- En dimension 4D, on a l'utilisation d'énergie qui vont des Energies fossiles à l'Energie nucléaire.

- En dimension 5D, on a le développement de l'Energie Libre. Ces Energies ont déjà été inventés dans la 4D mais elles ne seront vraiment utilisées seulement quand nous arriverons dans la 5D. Ce sont les Energies que les Extraterrestres utilisent.

Comment les choses vont se passer ?

Vous savez que la 5D va s'éveiller en Egypte au niveau de la Pyramide de Gizeh. Ensuite elle se développera en suivant son chemin conformément aux Lois de la Géographie sacré.

Vous savez aussi que l'étape suivante se situe au niveau d'Israël.

C'est quand Israël passera dans la 5D que les Juifs entrerons dans la Terre Promise par Dieu, il y a bien longtemps.

Exode 6:8    
Je vous ferai entrer dans le pays que j'ai juré de donner à Abraham, à Isaac et à Jacob; je vous le donnerai en possession, moi l'Éternel.

Genèse 12:7    
L'Éternel apparut à Abram, et dit: Je donnerai ce pays à ta postérité. Et Abram bâtit là un autel à l'Éternel, qui lui était apparu.

Genèse 26:2-5    

L'Éternel lui apparut, et dit: Ne descends pas en Égypte, demeure dans le pays que je te dirai. Séjourne dans ce pays-ci: je serai avec toi, et je te bénirai, car je donnerai toutes ces contrées à toi et à ta postérité, et je tiendrai le serment que j'ai fait à Abraham, ton père. Je multiplierai ta postérité comme les étoiles du ciel; je donnerai à ta postérité toutes ces contrées; et toutes les nations de la terre seront bénies en ta postérité,lire plus.


Genèse 13:15    
car tout le pays que tu vois, je le donnerai à toi et à ta postérité pour toujours.


Genèse 15:7    
L'Éternel lui dit encore: Je suis l'Éternel, qui t'ai fait sortir d'Ur en Chaldée, pour te donner en possession ce pays.

Genèse 15:18    
En ce jour-là, l'Éternel fit alliance avec Abram, et dit: Je donne ce pays à ta postérité, depuis le fleuve d'Égypte jusqu'au grand fleuve, au fleuve d'Euphrate,

Genèse 17:8    
Je te donnerai, et à tes descendants après toi, le pays que tu habites comme étranger, tout le pays de Canaan, en possession perpétuelle, et je serai leur Dieu.

 

Revenons à Macron et reprenons notre comparaison avec le Pharaon qui refusa de libérer les Hébreux. Je rappelle que ce parallèle s'applique seulement à Macron et pas spécialement à l'Union européenne.

Je reprends ma comparaison avec les dix plaies d'Egypte. Mais on va reprendre à partir de la onzième plaie.

 

Et la Onzième Plaie va arriver...................

Vous allez me dire qu'il n'y a pas de onzième plaie.

C'est vrai mais il y a un évènement qui y ressemble.

Reprenons le récit biblique.

Après la dixième plaie, le Pharaon laisse partir les israélites. Mais ensuite, il se ravise et  il envoie son armée à la poursuite des israélites. Ces derniers se retrouvent coincés entre l'armée égyptienne et la Mer Rouge. Mais Dieu ouvre la Mer Rouge et laisse un passage ou les israélites s'engouffrent. Les Egyptiens se lancent à leurs poursuites. Mais quand les israélites ont atteint l'autre rive, Dieu referme le passage à sec et les Egyptiens sont tous noyés.

Macron va céder après la dixième plaie, mais comme le pharaon, il va se raviser.

Macron est devenu quelqu'un d'isolé. La contestation sociale gronde. Même ses soutiens l'abandonnent. Mais il lui reste la guerre en Ukraine, les pénuries alimentaires et énergétiques. Les problèmes de chauffage aggravés par cette période de froid hivernal.

 

J'étudiais l'Astro Météorologie, science que je ne développerais pas ici, et je me suis aperçu que l'hiver devait être doux. ça ne correspond pas au froid polaire que nous avons constaté aux Etats Unis et aussi en Chine et en Inde.

La, je me suis demandé si ce froid était naturel.

Vous connaissez le projet HAARP de manipulation du climat. Officiellement, il est abandonné mais est ce vrai ?

Les Américains manipulent-ils le climat en cachette ?

C'est un Plan qui a pour première parti, le sabotage du  gazoduc North Stream, faire en sorte que les gens meurent de froid cet hiver parce qu'ils ne pourront plus avoir de gaz.

De la même façon le séisme qui s'est produit en Turquie et en Syrie n'est pas naturel et a été créé par une technologie analogue.  Le Président  Erdogan en a accusé ouvertement les américains.

Mais comme pour les Hébreux, Dieu ne permettra pas que ce plan réussisse.

L'Alliance des Chapeaux blancs aidé par la Fédération Galactique  va faire sauter les installations HAARP et vont permettre de revenir à un climat normal plus doux. L'Alliance est sur le point d'intervenir au niveau des installations HAARP. En effet, le temps deviendra plus clément sans s'expliquer par la venue du Printemps.

D'ailleurs, c'est le moment ou l'Alliance occidentale va intervenir après avoir été dans l'ombre pendant quelque temps. Maintenant, elle se prépare à intervenir au niveau du trafic d'adrénochrome des Obscurs. Bien sur, vous n'aurait pas d'information publique sur ce sujet. Mais sachez que nous sortons de l'emprise des Obscurs. La nous sommes vraiment dans les bas fonds. Je ne vous détaillerais pas plus mais il y a suffisamment d'articles sur le sujet sur le Web  si vous cherchait à en savoir plus. Mais il faut commencer par la pour assainir les choses. C'est le plus horrible.

 

Onzième Plaie La traversée de la Mer Rouge

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fin de Macron. Je ne veux pas dire que c'est la date de son départ, c'est le moment ou il sera discrédité. Son départ dépendra de la volonté des français.

Fin des .Plaies La libération des Hébreux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, les Hébreux étaient libérés. Il ne restait plus qu'a se rendre à la Terre Promise.

Le pharaon n'était plus un danger. Il fallait encore traverser un désert mais le principal obstacle, la traversée de la Mer Rouge, était derrière.

 

.Après les .Plaies La traversée du désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moise reçu les dix commandements sur le Mont Horeb. Mais pendant ce temps, les Hébreux se révoltèrent contre Dieu. Alors Dieu les condamna à errer pendant 40 ans dans le désert jusqu'à ce que la génération qui s'était révolté contre lui se soit éteinte.

.Après les .Plaies L'errance dans le désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant, nous allons étudier la Prophétie de la Sainte Vierge de FATIMA.

Les secrets de Fátima sont trois révélations, ou visions, qui auraient été adressées en 1917 par la Vierge Marie à Lúcia dos Santos et à ses cousins Jacinta et Francisco Marto dans la petite ville de Fátima au Portugal. Le terme des trois secrets de Fátima est régulièrement utilisé, mais il s'agit en fait des trois parties d'une unique révélation (ou vision) en date du , révélation que la Vierge Marie aurait demandé de ne pas divulguer immédiatement. La Vierge Marie telle qu'elle serait apparue est généralement désignée sous le nom de Notre-Dame de Fátima.

Source : Wikipédia

Maintenant, examinons les trois parties de la Prophétie.

Les trois parties
Première partie
 
Représentation de l'enfer dans l'Hortus deliciarum de Herrade de Landsberg (autour de 1180).

La première partie est une vision de l'enfer.

« La première [partie] fut la vision de l'Enfer. Notre Dame nous montra une grande mer de feu, qui paraissait se trouver sous la terre et, plongés dans ce feu, les démons et les âmes, comme s'ils étaient des braises transparentes, noires ou bronzées, avec une forme humaine. Ils flottaient dans cet incendie, soulevés par les flammes, qui sortaient d'eux-mêmes, avec des nuages de fumée. Ils retombaient de tous côtés, comme les étincelles retombent dans les grands incendies, sans poids ni équilibre, avec des cris et des gémissements de douleur et de désespoir qui horrifiaient et faisaient trembler de frayeur. Les démons se distinguaient par leurs formes horribles et dégoûtantes d'animaux épouvantables et inconnus, mais transparents et noirs. Cette vision dura un moment, grâce à notre bonne Mère du Ciel qui auparavant nous avait prévenus, nous promettant de nous emmener au Ciel (à la première apparition). Autrement, je crois que nous serions morts d'épouvante et de peur.
Puis nous avons levé les yeux vers Notre Dame qui nous a dit si gentiment et si tristement : vous avez vu l'enfer où vont les âmes des pauvres pécheurs, pour les sauver, Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Cœur immaculé. Si l'on fait ce que je vais vous dire, beaucoup d'âmes seront sauvées et il y aura la paix. »
11,12

Marie nous présente l'Enfer et nous explique comment échapper aux malheurs qui sont suceptibles de venir.

Deuxième partie

Cette partie concerne une révélation privée faite oralement par la Vierge aux trois enfants. Ce secret concerne la Russie et la consécration de la Russie au Cœur immaculé de Marie.

« La guerre va finirN 3. Mais si l'on ne cesse d'offenser Dieu, sous le pontificat de Pie XI en commencera une autre pire encore. Lorsque vous verrez une nuit illuminée par une lumière inconnueN 4, sachez que c'est le grand signe que Dieu vous donne, qu'Il va punir le monde de ses crimes par le moyen de la guerre, de la faim et des persécutions contre l'Église et le Saint-Père. Pour empêcher cette guerre, je viendrai demander la consécration de la Russie à mon Cœur immaculé et la communion réparatrice des premiers samedis. Si on accepte mes demandes, la Russie se convertira et on aura la paix ; sinon elle répandra ses erreurs à travers le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l'Église. Les bons seront martyrisés, le Saint-Père aura beaucoup à souffrir, diverses nations seront détruites. À la fin, mon Cœur immaculé triomphera. Le Saint-Père me consacrera la Russie, qui se convertira, et il sera concédé au monde un certain temps de paix. Au Portugal se conservera toujours le dogme de la Foi, etc. »11,12

Marie annonce la fin de la Première Guerre mondiale et prédit la venue de la Seconde Guerre Mondiale.

Ensuite, elle annonce que la Russie répandra ses erreurs sur le monde si il n'est pas procédé à la consécration de la Russie à mon Cœur immaculé

Cela a été réalisé sous le Pontificat du pape Jean Paul II.

En 1984, le Pape Jean Paul II a appelé tous les évêques dans l'église a se joindre à lui dans une consécration du monde entier au Coeur Immaculé de Marie en la Fête de l'Annonciation, 1984.

Clairement, le Saint-Père essaye par un véritable crescendo d'initiatives papales de préparer les esprits des évêques pour la Consécration Collégiale de la Russie au Coeur Immaculé de Marie qui a été demandée avec insistance par Notre Dame de Fatima comme une pré-condition nécessaire pour la conversion de la Russie et pour la paix pour le monde.

Dans le monde, 1985 est le début de la pérestroïka. La troisième guerre mondiale entre l'Occident et la Russie est évité. Ensuite , l'Union soviétique s'est effondré.

Ceci clôture la Seconde Partie de la Prophétie.

Mais je condamne les gens qui affirment le contraire et qui disent qu'elle concerne la Russie de Poutine.

 

Troisième partie

La troisième partie se présente comme une vision allégorique, susceptible de diverses interprétations. Jean-Paul II s'y est référé explicitement après l'attentat dont il a été victime sur la place Saint-Pierre5.

« Après les deux parties que j'ai déjà exposées, nous avons vu sur le côté gauche de Notre Dame, un peu plus en hauteur, un Ange avec une épée de feu dans la main gauche ; elle scintillait et émettait des flammes qui, semblait-il, devaient incendier le monde ; mais elles s'éteignaient au contact de la splendeur qui émanait de la main droite de Notre Dame en direction de lui ; l'Ange, indiquant la terre avec sa main droite, dit d'une voix forte : « Pénitence ! Pénitence ! Pénitence ! »
Et nous vîmes dans une lumière immense qui est Dieu : « Quelque chose de semblable à la manière dont se voient les personnes dans un miroir quand elles passent devant » un évêque vêtu de blanc, « nous avons eu le pressentiment que c'était le Saint-Père ».

[Nous vîmes] divers autres évêques, prêtres, religieux et religieuses monter sur une montagne escarpée, au sommet de laquelle il y avait une grande croix en troncs bruts, comme s'ils étaient en chêne-liège avec leur écorce ; avant d'y arriver, le Saint-Père traversa une grande ville à moitié en ruine et, à moitié tremblant, d'un pas vacillant, affligé de souffrance et de peine, il priait pour les âmes des cadavres qu'il trouvait sur son chemin ; parvenu au sommet de la montagne, prosterné à genoux au pied de la grande croix, il fut tué par un groupe de soldats qui tirèrent plusieurs coups avec une arme à feu et des flèches ; et de la même manière moururent les uns après les autres les évêques et les prêtres, les religieux et religieuses et divers laïcs, hommes et femmes de classes et de catégories sociales différentes.

Sous les deux bras de la croix, il y avait deux Anges, chacun avec un arrosoir de cristal à la main, dans lequel ils recueillaient le sang des Martyrs et avec lequel ils irriguaient les âmes qui s'approchaient de Dieu13,14. »

Cette partie est encore non accomplie.

Elle concerne la Fin de la Papauté.

C'est important car ça sera le signe du passage du Christianisme de l'Ere des Poissons à celui de l'Ere du Verseau.

Et ça ne concerne pas que l'Eglise catholique car les autres Eglises se sont bâties contre la Papauté.

- l'Eglise orthodoxe pour des questions dogmatiques

- l'Eglise protestante pour des questions de morale.

Elle est le thème de plusieurs prophéties.

Nous y reviendrons......................................

 

 
 

 

Nous avons déjà étudié le cycle de 1260 ans et les Bêtes qui correspondent à ce cycle.

La première est la Bête de l'Antiquité que nous avons vu dans le Livre de Daniel.

Le Livre du Prophète Daniel

La seconde est la Bête qui correspond à l'ère chrétienne appelé le Saint Empire Romain que nous avons étudié dans le Livre de l'Apocalypse.

Le Livre de l'Apocalypse

Toutefois, nous n'avons pas étudié la Bête des Temps modernes car celle ci ne se trouve pas dans les prophéties bibliques.

 

Commençons par clarifier certains points.

Vous avez remarqués qu'une Bête ne correspond pas à un seul Empire.

En effet, 1260 ans est une période trop longue pour ça. En fait, il y en a quatre qui correspondent à 

- l'Empire d'or

- l'Empire d'argent

- l'Empire de bronze

- l'Empire de fer

Je vous rappelle que dans le Livre de Daniel, les Empires sont

- l'Empire Babylonien

- l'Empire Médo-Perse

- l'Empire Grec

- l'Empire Romain

Pour le Saint Empire Romain du Livre de l'Apocalypse, les Empires sont

- la Rome Papale

- l'Empire de Charlemagne

- l'Empire d'Occident

- le Saint Empire Romain Germanique

Pour la Bête des Temps modernes, les Empires sont

- l'Empire Britannique

- l'Empire Ottoman

- les Etats Unis

- l'Empire à venir

Remarquez que l'Empire Britannique s'est effondré, l'Empire Ottoman aussi

Les Etats Unis sont toujours une puissance dominante.

Mais pour combien de temps ?

Examinons un quatrain de Nostradamus.

 

Centurie  X Quatrain 100

Le grand empire sera par Angleterre
Le Pempotam des ans plus de trois cens

Grandes copies passer par terre et mer
Les Lusitains n'en seront pas contens

 

Le grand empire sera par Angleterre

Nostradamus dit que que le grand empire sera par l'Angleterre mais il ne dit pas que c'est l'Angleterre. C'est une façon de désigner les Etats Unis qui  furent une colonie britannique.

Le Pempotam des ans plus de trois cens

Combien de temps cet Empire va durer ?

Le Pempotan des ans soit plus de 300 ans compté à partir de 1945.

Grandes copies passer par terre et mer

Les Etats Unis seront beaucoup imités de part le monde.

Les Lusitains n'en seront pas contens 

Les Lusitains  désignent les Portugais.

Les Etats Unis ont contré l'influence du Portugal sur le continent américain.

 

Vous voyez que la domination américaine est loin d'être terminé.

Par contre, ce qui près de toucher à sa fin, c'est le mondialisme.

 

 

Maintenant, vous savez ce qu'est un GERME.

Je vous rappelle que ça concerne aussi bien un individu qu'une nation.

A la naissance on plante un germe qui va conditionner toute notre vie.

On peut même en planter plusieurs si on a des nouvelles naissances au cours de sa vie.

On a aussi planté des germes au cours de nos vies antérieures.

Ceux ci ne conditionnent plus nos corps physiques mais ils conditionnent toujours l'évolution de notre âme qui est sur un cycle beaucoup plus long que celui  du corps.

On a aussi planté des germes très anciens qui se confondent avec le germe d'une nation. C'est ce qui explique le patriotisme.

Mais c'est quoi une nation d'un point de vue métaphysique ?

Une nation est une entité formé d'un DOUBLE GERME.

Le premier germe, le plus important, caractérise le peuple.

Le second germe caractérise l'Etat.

Les deux germes sont en harmonies et définissent ce que l'on appelle le Pacte social qui garantie l'Unité de la nation.

Le  germe étatique est toujours inférieur à celui du germe du peuple mais il faut qu'il ne le soit pas trop sinon ça rompt le Pacte social et ça crée une révolution.

Cette situation peut durer des siècles mais comme tout évolue, il arrive des moments ou les deux germes entrent en dissonances et se séparent l'un de l'autre.

Dans ce cas la, que se passe il ?

Il y a deux possibilités.

Soit le peuple ne choisie pas de nouveau germe étatique et la, il devient un peuple apatride.

Soit le peuple choisie un nouveau germe étatique qui remplacera le précédent.

 

C'est ce qui arrive à la France en ce moment.

Le peuple français et la France de Clovis se séparent de façon inéluctables et rien ne pourra l'empêcher.

Le peuple français pourrait devenir un peuple d'apatride si on ne fait rien.

Donc il faut choisir un nouveau germe étatique d'urgence, mais lequel ?

Bien sur, on essaye de nous imposer le Germe de l'Union européenne.

Mais l'accepter serait une régression comme vous savez.

Donc il faut en trouver un autre qui soit plus élevé même si c'est temporaire. Rien n'est définitif dans l'Histoire mais il y va de la survie de la France.

Changer de politique ne changera rien tant que l'on n'aura pas résolu ce problème.

Mais ça va se faire conformément aux prophéties de Nostradamus.

La FRANCE  deviendra uni à un autre pays. Les deux formeront une entité très puissante. L'UE s'effondrera. Et chaque pays qui la compose devra choisir son destin. Seul les Britanniques ont choisis pour le moment.

Mais il y aura deux erreurs à éviter.

La première est de vouloir rester dans l'UE et espérer faire changer sa politique.

C'est impossible. L'UE restera toujours liè au mondialisme.

La seconde c'est de croire que l'on pourra revenir à la France d'Antan.

La FRANCE seule après un Frexit deviendrait un pays du tiers monde.

 

Je vous ai déjà dis que la cathédrale Notre Dame est le symbole de la France.

Et elle est représentative de son histoire.

Je vous ai dis que  la France a un germe qui date de 3000 av JC.

Elle a commencé par être l'Egypte. Mais le nationalisme pharaonique pas le peuple.

Quand le système pharaonique s'éffondra, il y a eu une séparation entre le peuple qui devint l'Egypte arabe et le nationalisme pharaonique qui devint le peuple gaulois.

Les gaulois créèrent un temple à la déesse Egyptienne ISIS à Lutèce qui est devenu Paris. Ainsi la cathédrale Notre Dame de Paris est bâtie sur un ancien temple dédié à... Isis !

On peut trouver des vestiges de cette époque sous la cathédrale actuelle. Certaines parties sont visitables.

La cathédrale a été modifiè plusieurs fois au cours de l'Histoire de France.

Quatre cathédrales se sont succédé dans l'île de la Cité avant la cathédrale gothique : une cathédrale paléochrétienne (IVe siècle), une cathédrale mérovingienne (VIe siècle : transformation de la cathédrale paléochrétienne), une cathédrale carolingienne (IXe siècle : réaménagement de la cathédrale mérovingienne) et une cathédrale romane (XIe – XIIe siècle : construction nouvelle). La localisation des deux premières est inconnue. La cathédrale carolingienne serait, sous réserve de confirmation archéologique, l'édifice dégagé sous le parvis de Notre-Dame. La cathédrale romane a pu être construite à l'est de la cathédrale carolingienne, dans l'espace occupé par l'actuelle cathédrale, mais les preuves archéologiques sont minces7.

Source WIKIPEDIA

L'incendie du 15 avril 2019 est le symbole d'un nouveau changement pour la France.

Sa reconstruction  sera une analogie avec le renouveau politique de la France.

 

Mais pourquoi les mondialistes veulent tellement détruire la France ?

Parce qu'ils sont ennemis du Nationalisme, bien sur.

Mais aussi parce qu'ils savent que c'est nous qui l'avons inventés ce nationalisme.

Je parle du Nationalisme Egyptien qui est le premier Nationalisme de l'Histoire et dont la France est la continuité.

Vous comprenez pourquoi ils s'acharnent autant à la détruire ?

 

Revenons à Macron et reprenons notre comparaison avec le Pharaon qui refusa de libérer les Hébreux. Je rappelle que ce parallèle s'applique seulement à Macron et pas spécialement à l'Union européenne.

Je reprends ma comparaison avec les dix plaies d'Egypte. Mais on va reprendre à partir de la fin des plaies.

 

 

Macron est devenu quelqu'un d'isolé. La contestation sociale gronde. Même ses soutiens l'abandonnent. Mais il lui reste la guerre en Ukraine, les pénuries alimentaires et énergétiques. Les problèmes de chauffage aggravés par cette période de froid hivernal.

 

J'étudiais l'Astro Météorologie, science que je ne développerais pas ici, et je me suis aperçu que l'hiver devait être doux. ça ne correspond pas au froid polaire que nous avons constaté aux Etats Unis et aussi en Chine et en Inde.

La, je me suis demandé si ce froid était naturel.

Vous connaissez le projet HAARP de manipulation du climat. Officiellement, il est abandonné mais est ce vrai ?

Les Américains manipulent-ils le climat en cachette ?

C'est un Plan qui a pour première parti, le sabotage du  gazoduc North Stream, faire en sorte que les gens meurent de froid cet hiver parce qu'ils ne pourront plus avoir de gaz.

De la même façon le séisme qui s'est produit en Turquie et en Syrie n'est pas naturel et a été créé par une technologie analogue.  Le Président  Erdogan en a accusé ouvertement les américains.

Mais comme pour les Hébreux, Dieu ne permettra pas que ce plan réussisse.

L'Alliance des Chapeaux blancs aidé par la Fédération Galactique  va faire sauter les installations HAARP et vont permettre de revenir à un climat normal plus doux. L'Alliance est sur le point d'intervenir au niveau des installations HAARP. En effet, le temps deviendra plus clément sans s'expliquer par la venue du Printemps.

D'ailleurs, c'est le moment ou l'Alliance occidentale va intervenir après avoir été dans l'ombre pendant quelque temps. Maintenant, elle se prépare à intervenir au niveau du trafic d'adrénochrome des Obscurs. Bien sur, vous n'aurait pas d'information publique sur ce sujet. Mais sachez que nous sortons de l'emprise des Obscurs. La nous sommes vraiment dans les bas fonds. Je ne vous détaillerais pas plus mais il y a suffisamment d'articles sur le sujet sur le Web  si vous cherchait à en savoir plus. Mais il faut commencer par la pour assainir les choses. C'est le plus horrible.

Macron a eu tout l'hiver pour imposer son Projet et il a échoué. Maintenant, il est trop tard pour lui. Les manifestations du 1er Mai prouvent que la colère gronde contre lui. Et je parle du peuple en général, pas seulement des extrémistes. Le peuple est libéré, non pas de sa présence mais de son influence.

 

Onzième Plaie La traversée de la Mer Rouge

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fin de Macron. Je ne veux pas dire que c'est la date de son départ, c'est le moment ou il sera discrédité. Son départ dépendra de la volonté des français.

Fin des .Plaies La libération des Hébreux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, les Hébreux étaient libérés. Il ne restait plus qu'a se rendre à la Terre Promise.

Le pharaon n'était plus un danger. Il fallait encore traverser un désert mais le principal obstacle, la traversée de la Mer Rouge, était derrière.

 

.Après les .Plaies La traversée du désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moise reçu les dix commandements sur le Mont Horeb. Mais pendant ce temps, les Hébreux se révoltèrent contre Dieu. Alors Dieu les condamna à errer pendant 40 ans dans le désert jusqu'à ce que la génération qui s'était révolté contre lui se soit éteinte.

.Après les .Plaies L'errance dans le désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous avais dis que la France survivrait grâce à son Union avec un autre pays.

Plus exactement, c'est Nostradamus qui vous l'a dit.

Maintenant, je vais vous dire quel est ce pays, c'est l'Espagne.

Ce sera donc une Fédération de deux nations.

Examinons le quatrain de Nostradamus.

 

Centurie IV Quatrain 5
Croix, paix, soubz un accomply divin verbe,
L'Espaigne et Gaule seront unis ensemble:
Grand clade proche, et combat tres acerbe,
Coeur si hardy ne sera qui ne tremble.

 

 

Interprétons le :

Croix, paix, soubz un accomply divin verbe,

Croix

Les deux pays qui vont s'unir sont deux pays chrétiens et même catholiques.

paix

L'union de ces deux pays apportera la paix.

soubz un accomply divin verbe

Cela accomplira la prophétie.

 

L'Espaigne et Gaule seront unis ensemble:

L'Espagne et la France seront unis ensemble.

Autrement dit les Celtes Ibères et les Gaulois.

 

Grand clade proche, et combat tresacerbe,

Grand clade proche

Une grande mutation approche.

Un clade (du grec ancien : κλάδος / kládos, « branche »), aussi appelé groupe monophylétique, est un groupe d'organismes, vivants ou ayant vécu, comprenant un organisme particulier et la totalité de ses descendants

Source WIKIPEDIA

Cela fait référence à la mutation du peuple français, mutation comparable à celle qui transforma la Gaule en France.

et combat tres acerbe

Et des combats très acerbes

 

Coeur si hardy ne sera qui ne tremble.

Au point que mêmes les gens très courageux trembleront.

 

L'Union de la France et de l'Espagne se fera suite à l'effondrement de l'Union européenne et ça se fera dans la violence.

Comprenez bien que dans l'Union européenne, le négatif n'est pas le mot union. Le négatif, c'est le mondialisme. Je rappelle que l'on ne pourra pas revenir à la France d'Antan. Et ce pour deux raisons :

La première, c'est que la France isolé deviendrait un pays du tiers monde, vu sa situation économique.

La seconde, c'est que le germe étatique de la France de Clovis se détache du germe populaire. Les premiers vont devenir des apatrides. Les seconds devront choisir un autre germe étatique.

En clair, ça signifie que le germe étatique de la France est devenu réactionnaire. En effet, il est lié aux partisans de la monarchie absolu et du catholicisme, religion d'Etat. Mais il est clair qu'on ne peut en rester à un conflit entre souverainistes, partisans de la France d'antan et les partisans de l'Union européenne. ça serait une voie sans issue. il est clair, aussi, que l'on ne peut en rester à un conflit entre la Droite et la Gauche sans se soucier du problème ,plus urgent, d'identité nationale.

La difficulté sera de choisir un autre germe étatique accepté par les deux peuples, espagnols et français.

Mais cela ne se fera pas d'un coup. il faudra d'abord que la France sorte de l'Union européenne. Ensuite il y aura un gouvernement provisoire.  il y a encore une longue période de transition à venir.

On  y reviendra......................

 

Maintenant, on va revenir à un sujet phare de ce Blog : La Fin des Temps.

Rappelez vous les dernières années du vingtième siècle ou tout le monde parlait de fin du monde. Comme vous savez, il ne s'est rien passé de particulier pour l'an 2000. Pourtant on bien eu le Point Zéro du cycle de Nibiru en septembre 1999.

Ensuite, on a dit : c'est normal qu'il ne se soit rien passé. La véritable fin du monde est pour 2012. Ce qui correspond bien à un Point Zéro important. Je vous l'avais expliqué.

La Fin des Temps a bien eu lieu en 2012

Mais la encore, il ne s'est rien passé de particulier en 2012.

Personnellement, je ne m'attendais pas à la fin du monde mais je pensais que les énergies commenceraient à remonter à partir de 2013. Or, elles ont continuer à descendre. Pourquoi ?

Par remontée des énergies, j'entends les énergies astrologiques pas les énergies envoyées par vos guides célestes.

Ensuite, j'ai pensé qu'il y a un phénomène général en Astrologie. Lorsque on a le Point Zéro d'un grand cycle, le Point Zéro réel ressenti est du à l'influence de tous les cycles planétaires. Cela est du au fait que le grand cycle est en position JEUNE YANG au début de la remontée. Une fois atteint la position de VIEUX YANG, il ne peut plus être influencé par les autres cycles planétaires. J'ai trouvé que le Point Zéro effectif était en 2020.

La Prophétie de Bison Blanc

Pourtant, en 2021 je n'ai pas constaté de remontée des énergies astrologiques. Toutefois, ça ne s'est pas passé comme en 2012. Je n'ai pas ressenti de descente non plus.

Alors pourquoi ?

La aussi, j'ai trouvé l'explication.

Dans ce cas la, la descente et la remontée ne sont pas en forme de V mais de U.

Autrement dit, il y a une sorte de de zone plate avant la remontée contrairement au cas général ou le Point Zéro est un point justement.

Cette zone plate est une zone limite ou on a touché le fond et donc on ne peut pas descendre plus bas. Cette zone plate, centrée sur 2020 va de 2017 à 2023. Vous pouvez remarquez à quelle présidence  française , elle correspond. C'est pour ça que Macron, malgré ce qu'il a fait, ne peut pas descendre plus bas et est condamné à échouer tous ces nouveaux projets jusqu'à son départ au moment de la remontée. Retenez bien ça, toutes les entreprises du gouvernement seront amenés à échouer jusqu'au départ de Macron. Remontée qui est imminente et qui va se faire progressivement à partir de maintenant. Mais elle ne sera vraiment effective qu'a partir de 2024.

Evidemment, ce sujet est le plus important. On ne pourra rien faire sans cette remontée des énergies.

 

 

Revenons à Macron et reprenons notre comparaison avec le Pharaon qui refusa de libérer les Hébreux. Je rappelle que ce parallèle s'applique seulement à Macron et pas spécialement à l'Union européenne.

Je reprends ma comparaison avec les dix plaies d'Egypte. Mais on va reprendre à partir de la fin de la onzième plaie.

 

Le dernier blocage s'est dissipé le 8 juin.. C'est lié à Uranus dans le Taureau. Je ne détaille pas cette configuration astrologique peu connu. Je ne l'aurais moi même pas vue si mon guide ne me l'avait pas signalé. Merci à lui.

Comprenez bien le principe.

Le cycle devait remonter en 2020 mais il a été bloqué par de petits cycles, dont le principal est ce Point Zéro Uranien du 8 juin.

Maintenant, les choses vont bouger alors qu'elles étaient immobiles depuis longtemps.

Fin de Macron. Je ne veux pas dire que c'est la date de son départ, c'est le moment ou il sera discrédité. Son départ dépendra de la volonté des français.

Fin des .Plaies La libération des Hébreux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, les Hébreux étaient libérés. Il ne restait plus qu'a se rendre à la Terre Promise.

Le pharaon n'était plus un danger. Il fallait encore traverser un désert mais le principal obstacle, la traversée de la Mer Rouge, était derrière.

 

.Après les .Plaies La traversée du désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moise reçu les dix commandements sur le Mont Horeb. Mais pendant ce temps, les Hébreux se révoltèrent contre Dieu. Alors Dieu les condamna à errer pendant 40 ans dans le désert jusqu'à ce que la génération qui s'était révolté contre lui se soit éteinte.

.Après les .Plaies L'errance dans le désert

 

 

 

 

 

 

 

 

Revenons au passage à la 5D.

Mais pour bien comprendre, je vous invite à lire,  auparavant, mes précédents articles sur la Géographie sacré.

Mais cette fois, on va parler de la correspondance entre les Eléments et les dimensions.

- La dimension 1D correspond aux minéraux (atomes)

- La dimension 2D correspond aux minéraux (molécules)

- La dimension 3D correspond aux animaux

- La dimension 4D correspond aux végétaux

- La dimension 5D correspond aux élémentals (fées, gnomes......)

Bien sur, je simplifie un peu.

Vous comprenez que cette correspondance donne une idée de chaque dimension.

Les dimensions 1D et 2D sont des dimensions infernales, imaginez des terres désertiques et désolés.

La dimension 3D  est une dimension primitive et sauvage mais avec beaucoup de faune et flore, imaginez une jungle.

La dimension 4D est comme notre monde moderne, avec beaucoup de forêts et de parc mais pauvre  en animaux en dehors des animaux domestiques.

La dimension 5D est le seul monde ou les élementals de la Nature sont abondants. On les voie peu dans notre monde.

 

Je vous rappelle, aussi, que chaque monde est formé de deux dimensions.

La dimension 2D/3D est une terre désolé mais grouillante en animaux inférieurs.

La dimension 3D/4D est une terre grouillante en animaux et  végétaux.

La dimension 4D/5D est une terre grouillante en végétaux et élémentaux mais pauvre en animaux.

 

Je vous avais dis que la France survivrait grâce à son Union avec un autre pays, l'Espagne.

Vous savez que ces deux pays sont de culture proche. Bien sur, il y a une différence de langue. Mais en Belgique, on parle, aussi, deux langues. En Suisse, on parle trois langues. Et ces pays forment bien des nations.

Mais c'est quoi une nation ?

Vous savez qu'une nation est défini par son Germe national. Mais à cette nation se rajoute un Etat qui est défini par un autre Germe, le germe étatique. L'association des deux forment ce que l'on appelle un Etat-Nation.

Bien sur, avec une Nation à deux peuples, il y a deux germes nationaux. Par contre, il ne peut y avoir qu'un seul germe étatique.

Alors lequel choisiront nous pour la Nouvelle France ?

ça ne peut pas être le germe étatique français puisque celui ci est devenu réactionnaire et impopulaire. Donc, il faudra choisir le germe étatique espagnol. Mais, quel est il ?

La première apostasie connu dans l'Histoire de l'Eglise : le Manichéisme

Le manichéisme est une religion, aujourd'hui disparue, dont l'initiateur fut le mésopotamien Mani au IIIe siècle. C'est un syncrétisme inspiré du zoroastrisme, du bouddhisme et du christianisme. Saint Augustin fut à l'origine un adepte du Manichéisme, avant de se convertir au christianisme. Plus tard, il critiqua férocement le manichéisme.

Voila le Germe étatique espagnol. Celui la n'est pas impopulaire ni réactionnaire. C'est vrai que c'est une monarchie mais c'est une monarchie à l'anglaise donc une démocratie. De plus le catholiscisme n'est plus la religion d'Etat. On est sortie du Franquisme.

il est clair que ce sera difficile de l'accepter pour beaucoup de français mais il faudra le faire sinon il en est fini de la France. De plus, le Fédéralisme n'est pas dans la culture française. On est passé de la monarchie absolue à la république jacobine mais il faudra s'y faire aussi.

Cette Union deviendra une grande Puissance, je dirais même un Empire qui tiendra tête à l'Empire américain. Mais pour qu'elle se réalise, il faudra accepter de se couper de beaucoup de choses du passé. Mais, il n'y a pas d'autre solution. Bien sur, il ne s'agit pas de se couper de la Tradition culturelle, bien au contraire. Je parle du domaine politique. Et les gens ne sont pas encore prêt pour ça. Vous savez que les français se divisent entre partisans de l'Union européenne et entre patriotes qui sont, aussi, très conservateurs. Aucune des deux catégories ne convient à la Nouvelle France.

Vive cette Nouvelle France qui sera la Fille de l'Eglise ET de la Révolution.

 

Revenons à Macron et reprenons notre comparaison avec le Pharaon qui refusa de libérer les Hébreux. Je rappelle que ce parallèle s'applique seulement à Macron et pas spécialement à l'Union européenne.

Je reprends ma comparaison avec les dix plaies d'Egypte. Mais on va reprendre à partir de la fin des plaies.

 

Le dernier blocage s'est dissipé en  juin.. C'est lié à Uranus dans le Taureau. Je ne détaille pas cette configuration astrologique peu connu. Je ne l'aurais moi même pas vue si mon guide ne me l'avait pas signalé. Merci à lui.

Comprenez bien le principe.

Le cycle devait remonter en 2020 mais il a été bloqué par de petits cycles, dont le principal est ce Point Zéro Uranien de juin.

Maintenant, à partir de juillet, les choses vont bouger alors qu'elles étaient immobiles depuis longtemps.

Fin de Macron. Je ne veux pas dire que c'est la date de son départ, c'est le moment ou il sera discrédité. Son départ dépendra de la volonté des français.

Fin des .Plaies La libération des Hébreux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, les Hébreux étaient libérés. Il ne restait plus qu'a se rendre à la Terre Promise.

Le pharaon n'était plus un danger. Il fallait encore traverser un désert mais le principal obstacle, la traversée de la Mer Rouge, était derrière.

Pour la France, ça signifie que Macron a été victime du chaos qu'il avait, lui même, provoqué. il a instrumentalisé l'islamisme pour créer le chaos mais il ne pensait pas que ça se retournerait contre lui. Et ne pensait pas que ce chaos va nous amener vers le Nouvel Ordre Mondial, il est trop tard pour ça. ils auraient du le faire AVANT que les Energies remontent. 

Maintenant, il reste le chemin à faire vers la Nouvelle France mais le principal obstacle est derrière. Comprenez bien que c'est en acceptant cette Nouvelle France que l'on pourra se débarrasser définitivement de Macron. Tant que l'on restera attaché à la Vieille France, on est condamné à ne pas y arriver. Ensuite Macron partira parce qu'il ne sera plus Président de la France , ni Président de l'Union européenne, il sera Président de rien du tout.

 

.Après les .Plaies La traversée du désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moise reçu les dix commandements sur le Mont Horeb. Mais pendant ce temps, les Hébreux se révoltèrent contre Dieu. Alors Dieu les condamna à errer pendant 40 ans dans le désert jusqu'à ce que la génération qui s'était révolté contre lui se soit éteinte.

.Après les .Plaies L'errance dans le désert

 

 

 

 

 

 

 

 

Après les .Plaies L'errance dans le désert

 

Arrivée des Hébreux à la Terre Promise.

Après les .Plaies L'arrivée à la Terre Promise

 

Je vous disais que l'Alliance des Chapeaux blancs allait sortir de l'ombre. Mais on a pas eu l'intervention annoncé. Que se passe il ?

L'Alliance américaine n'avance pas assez vite et on nous annonce de fausses arrestations. Il semblerait que l'avance rapide de Poutine en Ukraine, ait produit l'Effet inverse sur les américains.

Même Trump ne proclame plus qu'il est le véritable Président élu et parle de Biden comme du Président en titre. il ne se soucie plus que de la Chine et de sa réélection en 2024.

Je pense que l'Alliance de la Chine et de la Russie a du jouer un rôle non négligeable dans ce fait. Mais il s'agissait d'une Alliance contre l'Etat Profond américain et non d'un soutien inconditionnel à la Chine.

Mais qu'est devenu ce pays ? La haine de Poutine a joué un grand rôle aussi.

La conséquence de ça, c'est que le centre de gravité de l'Alliance s'est déporté vers la France. Bien sur, c'est une décision de dernière minute et nos militaires français ne sont pas prêts. Je les soutiens activement et cela va aider à la transformation de La France vers son Union avec l'Espagne. Un gouvernement provisoire militaire sera mis en place après la période de Chaos. Bien sur cela va de pair avec la mise en place d'une assemblée constituante.

On y reviendra..........................

Revenons à Macron et reprenons notre comparaison avec le Pharaon qui refusa de libérer les Hébreux. Je rappelle que ce parallèle s'applique seulement à Macron et pas spécialement à l'Union européenne.

Je reprends ma comparaison avec les dix plaies d'Egypte. Mais on va reprendre après les plaies.

 

Ensuite, les Hébreux étaient libérés. Il ne restait plus qu'a se rendre à la Terre Promise.

Le pharaon n'était plus un danger. Il fallait encore traverser un désert mais le principal obstacle, la traversée de la Mer Rouge, était derrière.

Pour la France, ça signifie que Macron a été victime du chaos qu'il avait, lui même, provoqué. il a instrumentalisé l'islamisme pour créer le chaos sans parler de ce qui se passe en Afrique qui représente, vraiment, la fin de l'Empire colonial français, mais il ne pensait pas que ça se retournerait contre lui. Et il pensait que ce chaos allait nous amener vers le Nouvel Ordre Mondial, il est trop tard pour ça. ils auraient du le faire AVANT que les Energies ne remontent. 

Macron est, maintenant, totalement discrédité. Vous comprenez pourquoi le destituer, n'aurait servi à rien. il aurait été remplacé par un clone et ça n'aurait rien changé, il fallait le laissé détruire jusqu' au bout.

Maintenant, il reste le chemin à faire vers la Nouvelle France mais le principal obstacle est derrière. Comprenez bien que c'est en acceptant cette Nouvelle France que l'on pourra se débarrasser définitivement de Macron. Tant que l'on restera attaché à la Vieille France, on est condamné à ne pas y arriver. Ensuite Macron partira parce qu'il ne sera plus Président de la France , ni Président de l'Union européenne, il sera Président de rien du tout.

 

.Après les .Plaies La traversée du désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moise reçu les dix commandements sur le Mont Horeb. Mais pendant ce temps, les Hébreux se révoltèrent contre Dieu. Alors Dieu les condamna à errer pendant 40 ans dans le désert jusqu'à ce que la génération qui s'était révolté contre lui se soit éteinte.

La c'est une analogie entre entre l'acceptation de la Loi de Moise pour les Hébreux et l'acceptation de la nouvelle constitution pour la France. Comme pour les Hébreux, ça ne se fera pas sans mal.

 

.Après les .Plaies L'errance dans le désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Arrivée des Hébreux à la Terre Promise.

Avènement de la Nouvelle France.

 

Après les .Plaies L'arrivée à la Terre Promise

 

Maintenant, militaire de l'Alliance française, c'est à vous que je m'adresse.

Vous allez être amenés à combattre les forces obscures. Je sais que vous n'êtes pas prêts et que vous pensiez que c'était l'Alliance américaine qui allait piloter cette action. Malheureusement, cette Alliance a failli.

Mais il y a un grave danger qui vous menace. Je sais que le gouvernement vous demandera de faire la guerre aux pays du Moyen Orient comme si ils étaient une menace pour nous. Je vous demande de désobéir à cet ordre. Je sais que la désobéissance n'est pas une coutume militaire mais vous êtes l'armée du peuple avant d'être l'armée du pouvoir. Ces pays doivent passer dans la 5D après l'Egypte et Israel. C'est ça la raison pour laquelle, on va vous demander de les attaquer, pour les empêcher d'y arriver.

Soyez ferme, tout va dépendre de vous. Si vous n'agissez pas le passage à la 5D va être retardé.

Ensuite, vous seraient amenés à créer un gouvernement militaire provisoire afin de préparer la Nouvelle France.

Les français comprendront pour la majorité. ça c'est de ma responsabilité.

Je le répète, tout va dépendre de vous.

 

Revenons à l'union de la France et de l'Espagne.

Vous savez que c'est le seul moyen pour arriver à sauver la France.

Vous savez aussi qu'il faudra choisir le Germe étatique espagnol pour gouverner l'union de ces deux pays, le Germe étatique français n'étant plus viable.

Vous savez également que la difficulté pour les français sera de renoncer à un système républicain pour adopter une monarchie à l'anglaise, même si celle ci est une démocratie.

Un personnage important interviendra en ce sens, le Grand Monarque. Mais, attention, le Grand Monarque de Nostradamus n'a rien à voir avec le Grand Monarque des prophéties monarchistes et intégristes. il ne s'agit pas d'un roi de France qui viendra rétablir la monarchie absolue et le catholicisme en tant que religion d'Etat. il s'agit d'un roi d'Espagne qui jouera un grand rôle dans l'union de ces deux pays.

Nostradamus parle de lui dans de nombreux quatrains. Commençons par celui ci :

Centurie I Quatrain IV.

Par l’vnivers sera faict vn monarque,
Qu’en paix & vie ne sera longuement :
Lors se perdra la piscature barque,
Sera regie en plus grand detriment.

 

Interprétons le.

Par l’vnivers sera faict vn monarque,

Par l'Univers sera fait un monarque.

Et abandonnez les interprétations fausses qui disent que ce sera "un Grand Monarque de l'Univers"

 

Qu’en paix & vie ne sera longuement :

Qui ne vivra pas longtemps et sans connaitre la paix :

 

Lors se perdra la piscature barque,

Quand se perdra la barque de Saint Pierre ou la Papauté,

Vous savez que cette période, c'est maintenant. De nombreuses prophéties annoncent la fin de papauté pour notre période.

 

Sera regie en plus grand detriment.
Ce sera une période ou la Papauté sera géré à son plus grand détriment.

Argument de plus qui confirme qu'il s'agit bien de notre époque.

Inutile que je développe plus, c'est clair.

 

 

Mais ce Grand Monarque , qui est il ?

Vu le timing de la prophétie, il devrait être déjà la, même si il n'a pas encore commencé son oeuvre d'unification de la France et de l'Espagne.

En effet, il est déjà la. C'est le roi d'Espagne actuel Felipe VI.

Mais comment en être sur ?

Examinons ce sixtain.

4° SIXTAIN S.4

D’un rond, d’un lis, naistra un si grand Prince,

Bien tost & tard venu dans sa Province,

Saturne en Libra en exaltation :

Maison de Vénus en descroissante force,

Dame en après masculin soubs l’escorse,

Pour maintenir l’heureux sang de Bourbon.

 

Interprétons le.

D’un rond, d’un lis, naistra un si grand Prince,

D’un rond,

Le rond symbolise manifestement le Soleil.

d’un lis,

C'est la fleur de Lys, symbole de la monarchie française.

naistra un si grand Prince,

Examinons l'ascendance de Felipe VI

Felipe VI descend de la branche espagnole de la maison de Bourbon, ayant pour ascendant direct le roi Philippe V d'Espagne (1683-1748), né Philippe de France, fils de France, duc d'Anjou, petit-fils de Louis XIV et de Marie-Thérèse, infante d'Espagne. C'est ainsi que les liens généalogiques de Felipe VI avec les rois de France sont nombreux :

Il a aussi pour ancêtres :

 Source WIKIPEDIA.

Donc le sens est clair : de Louis XIV naitra un si grand prince.

Louis XIV, n'était il pas surnommé le Roi Soleil.

Et la fleur de lys représente la monarchie française.

 

Bien tost & tard venu dans sa Province,

Felipe VI est revenu dans sa province natale autour de Madrid pour être intronisé roi.

Bien tost

Felipe VI est devenu roi, plus tôt que prévu, puisque son père Juan Carlos a abdiqué suite à une accusation de corruption.

& tard

Bien sur, c'est tard pour ceux qui attendaient son intronisation.

 

Saturne en Libra en exaltation :

Saturne, en exaltation, en Balance.

ça concerne Juan Carlos. Cette configuration a eu lieu en 2012.

C'est à cette date  que les accusations de corruption ont été lancés. Juan Carlos a abdiqué en 2014 en faveur de son fils.

 

Maison de Vénus en descroissante force,

Maison de Vénus en forte décroissance.

C'est une référence au thème astrologique de Felipe VI.

Je ne détaille pas mais ça signifie que Felipe VI est un époux fidèle contrairement à son père, Juan Carlos, qui est surnommé le roi aux 5000 maitresses.

 

Dame en après masculin soubs l’escorse,

Dame en après masculin

Cette Dame est la reine Sofia, la mère de Felipe VI.

C'est elle qui se chargera de l'éducation de son fils.

soubs l’escorse,

Elle le fera en catimini pour le préserver de l'influence négative de son père.

 

Pour maintenir l’heureux sang de Bourbon.

C'est elle qui se chargera de l'éducation de son fils pour maintenir l'heureux sang de Bourbon.

N'oubliez pas que Felipe VI s'appelle Felipe de Borbon soit Philippe de Bourbon.

 

Nous avons identifiés notre Grand Monarque sans risque d'erreur.

Bien sur, il n'a pas, encore, compris le rôle important qu'il doit jouer pas plus que Vladimir Poutine ne l'avait compris avant 1999.

 

 

Revenons à Macron et reprenons notre comparaison avec le Pharaon qui refusa de libérer les Hébreux. Je rappelle que ce parallèle s'applique seulement à Macron et pas spécialement à l'Union européenne.

Je reprends ma comparaison avec les dix plaies d'Egypte. Mais on va reprendre après la traversée de la Mer Rouge.

 

Moise reçu les dix commandements sur le Mont Horeb. Mais pendant ce temps, les Hébreux se révoltèrent contre Dieu. Alors Dieu les condamna à errer pendant 40 ans dans le désert jusqu'à ce que la génération qui s'était révolté contre lui se soit éteinte.

La c'est une analogie entre entre l'acceptation de la Loi de Moise pour les Hébreux et l'acceptation de la nouvelle constitution pour la France. Comme pour les Hébreux, ça ne se fera pas sans mal.

Comme vous savez aussi maintenant, l'intervention du Grand Monarque sera décisive pour établir ce nouveau statut de la France.

 

.Après les .Plaies L'errance dans le désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Arrivée des Hébreux à la Terre Promise.

Avènement de la Nouvelle France.

 

Après les .Plaies L'arrivée à la Terre Promise

 

Partager cet article
Repost0
16 août 2023 3 16 /08 /août /2023 23:39
Le Temps du Jugement et L'Alliance Française

Dans un précédent article, je vous avais parlé  de

Je vous rappelle son contenu :

Le moment est venu ou l'Alliance des Chapeaux Blancs va sortir de l'ombre.

Vous savez qu'elle a toujours intervenu mais dans le secret. Cette période se termine.

Préparez vous l'Alliance, le temps est venu.

Je m'adresse à l'Alliance occidentale, Poutine sait ce qu'il a faire.

Les années 2023, 2024 et 2025 seront riches en conflits. Pourquoi ?

Parce que c'est en 2024 qu'aura lieu le basculement dans la 5D.

je ne connais pas la date précise. J'espère avoir des éclaircisements d'ici la.

Mais comment je puis être sur que c'est en 2024 ? Grâce au Livre de Daniel.

Le Livre du Prophète Daniel

Bien qu'il s'agisse de prophéties déja accomplies dans l'ensemble, il en reste une qui ne l'est pas : "Heureux celui qui tiendra jusqu'en.......2024"

Le texte biblique ne laisse aucun doute. il parle de la Fin des Temps, du Temps du Jugement et de Résurrection des morts. Er donc aussi du changement dimensionnel même si ce n'est pas dit explicitement.

Bien sur , la prophétie concerne Israël de façon directe. C'est l'histoire d'Israël de la Captivité babylonienne  jusqu'à son passage dans la 5D.

Vous savez que la 5D doit s'éveiller en Egypte pour commencer. Ensuite viendra le tour d'Israël.

Rappelez vous le Livre de l'Apocalypse et La Nouvelle Jérusalem qui attend de descendre et de remplacer l'ancienne.

Message d'Ashtar Sheran - La Nouvelle Jérusalem

Précisons un peu ce basculement parce que il y a beaucoup d'idées fausses à son sujet.

Déja ne confondez le dévoloppement de la 5D qui prendra des années et même des siècles avec le basculenent de notre monde actuel vers le nouveau monde. qui prendra quelques jours.

Vous savez que nous vivons dans un monde 3D/4D qui devra basculer vers un monde 4D/5D.

La première chose qui se passera est la fermeture de le la porte entre notre monde et l'enfer.

Vous savez que cette porte est actuellement situé au niveau de la pyramide de Giseh à coté du sphinx. Elle sera fermé et la pyramide passera en 5D.

Ensuite la partie de notre monde en 3D sera détruite. Rapidement ou lentement, je n'ai pas encore la réponse. Mais les gens en 3D devront partir et rejoindre un monde 3D situé dans l'Intra Terre.

Les gens de la 4D de notre monde actuel pourront passer dans la 4D du nouveau monde sans trop de difficulté.

Bien sur, la 5D commencera à se développer à la surface de la Terre. Dès que le basculement aura lieu, la Fédération Galactique pourra intervenir dans notre  monde puisque ce monde sera devenu le leur. Avant, il ne pouvait pas venir dans notre dimension sauf par de brèves incursions. Et ils prèteront main forte à l'Alliance terrestre.

 
 

 

Revenons à Macron et reprenons notre comparaison avec le Pharaon qui refusa de libérer les Hébreux. Je rappelle que ce parallèle s'applique seulement à Macron et pas spécialement à l'Union européenne.

Je reprends ma comparaison avec les dix plaies d'Egypte. Mais on va reprendre à partir de la neuvième plaie.

 

 

Les ténèbres spirituelles vont s'abattre sur le mondialisme de la même façon qu'elles s'étaient abattus, au sens littéral, sur l'Egypte.

il est clair que le mondialisme est la nouvelle Bête de l'Apocalypse et tout ce qui s'applique à  l'ancienne Bête s'applique à la nouvelle Bête.

 Examinons Apocalypse 16
 
 
    • Les coupes de la colère de Dieu
      1 Puis j'entendis une voix forte qui venait du temple et disait aux sept anges : « Allez verser sur la terre les [sept] coupes de la colère de Dieu. »
      2 Le premier ange partit et versa sa coupe sur la terre, et un ulcère mauvais et douloureux frappa les hommes qui portaient la marque de la bête et qui adoraient son image.
      3 Le deuxième ange versa sa coupe sur la mer et elle devint du sang, comme le sang d'un mort ; tous les êtres vivants qui étaient dans la mer moururent.
      4 Le troisième ange versa sa coupe sur les fleuves et sur les sources d'eau, et ils devinrent du sang.
      5 Alors j'entendis l'ange en charge des eaux dire : « Tu es juste, toi qui es et qui étais, toi le saint, parce que tu as exercé ce jugement.
      6 Ils ont versé le sang des saints et des prophètes, et tu leur as donné du sang à boire ; ils le méritent. »
      7 Et j'entendis, de l'autel, une voix qui disait : « Oui, Seigneur Dieu tout-puissant, tes jugements sont vrais et justes. »
      8 Le quatrième ange versa sa coupe sur le soleil et il lui fut donné de brûler les hommes par son feu.
      9 Les hommes furent brûlés par une grande chaleur et ils blasphémèrent le nom du Dieu qui a autorité sur ces fléaux, ils ne changèrent pas d’attitude pour lui rendre gloire.
      10 Le cinquième ange versa sa coupe sur le trône de la bête et son royaume fut plongé dans les ténèbres. Les hommes se mordaient la langue de douleur,
      11 et ils blasphémèrent le Dieu du ciel à cause de leurs douleurs et de leurs ulcères, ils ne se repentirent pas de leurs actes.
      12 Le sixième ange versa sa coupe sur le grand fleuve, l'Euphrate, et le fleuve s’assécha pour préparer la voie aux rois qui viennent de l'Orient.

 

Neuvième Plaie Les ténébres

 

 

 

Cette dixième plaie va concerner la vaccination des enfants dans les écoles.

Vous savez que dans tous les pays, les gouvernements abandonnent la vaccination obligatoiren réintègrent les soignants suspendus sauf en France,. Pourquoi ?

Parce que Macron refuse de céder, il est comme le Pharaon d'Egypte.

La vaccination obligatoire a été voté à l'assemblée, fin décembre.

Mais ne paniquez pas. Elle va être rejeté par la Commission européenne des Droits de l'homme.

 Au lieu de mettre de l'eau dans son vin, il va en rajouter avec la vaccination des enfants dans les écoles.  Mais cette fois, ça va mal se passer pour lui.

 

Dixième Plaie La morts des premiers nés

 

 

 

Et la Onzième Plaie va arriver...................

Vous allez me dire qu'il n'y a pas de onzième plaie.

C'est vrai mais il y a un évènement qui y ressemble.

Reprenons le récit biblique.

Après la dixième plaie, le Pharaon laisse partir les israélites. Mais ensuite, il se ravise et  il envoie son armée à la poursuite des israélites. Ces derniers se retrouvent coincés entre l'armée égyptienne et la Mer Rouge. Mais Dieu ouvre la Mer Rouge et laisse un passage ou les israélites s'engouffrent. Les Egyptiens se lancent à leurs poursuites. Mais quand les israélites ont atteint l'autre rive, Dieu referme le passage à sec et les Egyptiens sont tous noyés.

Macron va céder après la dixième plaie, mais comme le pharaon, il va se raviser.

 

 

 

J'étudiais l'Astro Météorologie, science que je ne développerais pas ici, et je me suis aperçu que l'hiver devait être doux. ça ne correspond pas au froid polaire que nous avons constaté aux Etats Unis et aussi en Chine et en Inde.

La, je me suis demandé si ce froid était naturel.

Vous connaissez le projet HAARP de manipulation du climat. Officièllement, il est abandonné mais est ce vrai ?

Les Américains manipulent-ils le climat en cachette ?

C'est un Plan qui a pour première parti, le sabotage du  gazoduc North Stream, faire en sorte que les gens meurent de froid cet hiver parce qu'ils ne pourront plus avoir de gaz.

De la même façon le séisme qui s'est produit en Turquie et en Syrie n'est pas naturel et a été créé par une technologie analogue.  Le Président  Erdogan en a accusé ouvertement les américains.

Mais comme pour les Hébreux, Dieu ne permettra pas que ce plan réussisse.

L'Alliance des Chapeaux blancs aidé par la Fédération Galactique  va faire sauter les installations HAARP et vont permettre de revenir à un climat normal plus doux.

 

Onzième Plaie La traversée de la Mer Rouge

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fin de Macron. Je ne veux pas dire que c'est la date de son départ, c'est le moment ou il sera discrédité. Son départ dépendra de la volonté des français.

Fin des .Plaies La libération des Hébreux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, les Hébreux étaient libérés. Il ne restait plus qu'a se rendre à la Terre Promise.

Le pharaon n'était plus un danger. Il fallait encore traverser un désert mais le principal obstacle, la traversée de la Mer Rouge, était derriere.

 

.Après les .Plaies La traversée du désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moise reçu les dix commandements sur le Mont Horeb. Mais pendant ce temps, les Hébreux se révoltèrent contre Dieu. Alors Dieu les condammna à errer pendant 40 ans dans le désert jusqu'a ce que la génération qui s'était révolté contre lui se soit éteinte.

.Après les .Plaies L'errance dans le désert

 

 

 

Encore une prophétie de Nostradamus. Cette fois, ça concerne l'avenir de la France.

 

 SIXTAIN S.58

Sangsuë en peu de temps mourra,

Sa mort bon signe nous donra,

Pour l’accroissement de la France,

Alliances se trouveront

Deux grands Royaumes se joindront,

François aura sur eux puissance.

Interprétons le.

Sangsuë en peu de temps mourra,

Sangsuë  désigne à la fois l'OTAN et l'Union européenne. En fait, elle désigne le mondialisme qui par définition n'est pas liè à une nation.

en peu de temps mourra,

Le mondialisme disparaitra en peu de temps

en peu de temps signifie que le mondialisme durera peu de temps au niveau de l'Histoire.

 

Sa mort bon signe nous donra,

La disparition du mondialisme nous donnera des raisons d'espérer

 

Pour l’accroissement de la France,

.........des raisons d'espérer pour le rétablissement de la France.

 

Alliances se trouveront

Des alliances seront conclues

 

Deux grands Royaumes se joindront,

Deux nations s'uniront.

 

François aura sur eux puissance.

Les français retrouveront leurs pouvoirs

Leurs pouvoirs confisqués par l'Union européenne. Autrement dit, la démocratie et la prospérité reviendront grâce à cette union.

 

Bien sur, je connais l'autre pays qui s'unira à la France. Mais ce n'est pas une prophétie à court terme, on  y reviendra........................

 

 

 

 

Maintenant ,on va étudier les évènements géo magnétiques au niveau de la terre.

Les scientifiques nous disent que la rotation du noyau interne est en train de s'inverser.

Le noyau interne de la Terre serait en train d’inverser sa rotation, impactant l’organisation de la vie à la surface

Mais vous savez qu'en réalité, la Terre est creuse, théorie qui n'est pas admisse par les scientifiques.

Je n'y reviens pas. Lisez les articles de la rubrique Terre Creuse.

Mais la théorie de la Terre creuse admet aussi l'existence du noyau terrestre.

Ce noyau est comme un Soleil central. Mais il n'est pas formé d'hydrogène comme notre Soleil mais de métaux lourds essentiellement ferreux. Ce Soleil central est comme une autre planéte situé à l'interieur de la Terre mais il y a du vide entre ce noyau et la croute. terrestre. Ceci explique mieux la rotation du noyau que la théorie scientifique admise.

Ce noyau est en fusion et émets de la lumière. C'est ça qui éclaire le monde intérieur et les habitants qui y vivent. Mais eux ne connaissent ni jour ni nuit mais une lumière permanente..

Ce que les scientifiques admettent, c'est que ce noyau est en rotation et c'est ce qui créé le magnétisme terrestre. ils admettent aussi que les pôles magnétiques de la Terre s'inversent régulièrement. Et c'est ce qui est en train de se passer actuellement. C'est pour ça que las animaux migrateurs perdent leurs chemins habituels et vont s'égarer car ils suivent les lignes du champ magnétique terrestre pour s'orienter.

il y a des tonnes d'articles sur le sujet sur le Net. Mais on ne va pas les évoquer ici.

La question que je me pose c'est : Est ce que tout ça à un rapport avec le changement dimensionnel qui vient ? Ceci n'est pas une prophétie, c'est une conjecture.

Je vous en reparlerais si j'ai une certitude.

 

 

 

On a étudié 3 Germes liés à Magog, Eber et Abraham.

Maintenant on va en étudier un de plus récent.

L'histoire des MEDES.

Leur Germe se situe vers 1600 av JC, soit 2 siècles après Abraham.

Vous savez, maintenant, qu'après le Germe, il y a toujours une période de 4 siècles d'esclavage, ce qui nous amène vers 1200 av JC.

C'est seulement après ça que les les Mèdes sont devenus un Etat et donc apparaissent dans l'Histoire.

 

Les MèdesN 1 (en persan : مادها Mād-hā ; en vieux perse et kurde : Med- ; grec ancien : Μῆδοι ; hébreu : מָדַי) étaient un ancien peuple iranien qui vivait dans une région du nord-ouest de l'Iran. Aux alentours de 1100 à 1000 av. J.-C., ils occupaient la région montagneuse du nord-ouest de l'Iran et la région nord-est et orientale de la Mésopotamie située dans la région de Hamadan (Ecbatane). On pense que leur émergence en Iran s'est produite entre 800 av. J.-C. et 700 av. J.-C. Au VIIe siècle av. J.-C., tout l'ouest de l'Iran et certains autres territoires étaient sous domination mède, mais leur extension géographique précise reste inconnue.

Source WIKIPEDIA

Ensuite, ils sont devenus un Empire avec leurs unions avec les Perses. ils ont même conquis le Royaume de Juda qui avait été conquis auparavant par les Babyloniens.

Mais vers l'an  400 av JC, ils furent eux mêmes conquis par la Grèce.

Ensuite, ils ont été un Royaume occupé et furent  détruit vers l'an 300 ap JC.

Je ne détaille pas, l'essentiel n'est pas la.

La question importante est : que sont devenu les Mèdes par la suite ?

Leur destin est parallèle à celui des Juifs lorsque leur nation a été détruite par les Romains en l'an 70.

Vous savez que ça été le commencement de ce que l'on appelle la diaspora juive.

Mais c'est un peu plus compliqué que ça. Pour être plus précis, il y a une un séparation en deux peuples :

- Les Sumériens qui sont le peuple source des juifs qui restèrent au Moyen orient. Abraham était originaire de la ville d'Ur dans la région de Sumer et donc il était un sumérien.

- Et les Juifs, descendants d'Abraham qui sont devenus des Juifs errants.

 

Que sont devenus les Mèdes après l'an 300 ?

Comme pour les Juifs, ils se séparèrent en deux peuples :

- Les Kurdes qui sont le peuple source des Mèdes qui restèrent au Moyen orient

- Et les Mèdes qui sont devenus des nomades, vous les connaissez sous le nom des Bohémiens.

Les historiens se perdent en conjecture sur le problème de l'origine des Bohémiens. Certains disent qu'ils ont une origine égyptienne, d'autres disent qu'ils ont une origine indienne mais les deux se trompent.

Vous savez que pour les Juifs après leurs exils, la première date importante est la création mouvement sioniste vers l'an 1250.

De la même façon, pour les Bohémiens après leurs exils, la première date importante est leur venue en Occident au 15ème siècle et surtout vers l'an 1492, l'année de la découverte de l'Amérique.

De la même façon, les Bohémiens retourneront dans leur pays d'origine comme les Juifs mais il leur faudra encore attendre 2 siècles.

 

Revenons à Macron et reprenons notre comparaison avec le Pharaon qui refusa de libérer les Hébreux. Je rappelle que ce parallèle s'applique seulement à Macron et pas spécialement à l'Union européenne.

Je reprends ma comparaison avec les dix plaies d'Egypte. Mais on va reprendre à partir de la dixième plaie.

 

 

 

 

Cette dixième plaie va concerner la vaccination des enfants dans les écoles.

Vous savez que dans tous les pays, les gouvernements abandonnent la vaccination obligatoire, réintègrent les soignants suspendus sauf en France. Pourquoi ?

Parce que Macron refuse de céder, il est comme le Pharaon d'Egypte.

La vaccination obligatoire a été voté à l'assemblée, fin décembre.

Mais ne paniquez pas. Elle va être rejeté par la Commission européenne des Droits de l'homme.

 Au lieu de mettre de l'eau dans son vin, il va en rajouter avec la vaccination des enfants dans les écoles.  Mais cette fois, ça va mal se passer pour lui. En effet, ce temps la est passé.  Les preuves du danger la vaccination surgissent de partout. Une opposition populaire se renforce. Bien sur ils essaieront quand même mais ils n'ont aucune chance de réussir comme par le passé.

 

Dixième Plaie La morts des premiers nés

 

 

 

Et la Onzième Plaie va arriver...................

Vous allez me dire qu'il n'y a pas de onzième plaie.

C'est vrai mais il y a un évènement qui y ressemble.

Reprenons le récit biblique.

Après la dixième plaie, le Pharaon laisse partir les israélites. Mais ensuite, il se ravise et  il envoie son armée à la poursuite des israélites. Ces derniers se retrouvent coincés entre l'armée égyptienne et la Mer Rouge. Mais Dieu ouvre la Mer Rouge et laisse un passage ou les israélites s'engouffrent. Les Egyptiens se lancent à leurs poursuites. Mais quand les israélites ont atteint l'autre rive, Dieu referme le passage à sec et les Egyptiens sont tous noyés.

Macron va céder après la dixième plaie, mais comme le pharaon, il va se raviser.

 

 

 

J'étudiais l'Astro Météorologie, science que je ne développerais pas ici, et je me suis aperçu que l'hiver devait être doux. ça ne correspond pas au froid polaire que nous avons constaté aux Etats Unis et aussi en Chine et en Inde.

La, je me suis demandé si ce froid était naturel.

Vous connaissez le projet HAARP de manipulation du climat. Officièlement, il est abandonné mais est ce vrai ?

Les Américains manipulent-ils le climat en cachette ?

C'est un Plan qui a pour première parti, le sabotage du  gazoduc North Stream, faire en sorte que les gens meurent de froid cet hiver parce qu'ils ne pourront plus avoir de gaz.

De la même façon le séisme qui s'est produit en Turquie et en Syrie n'est pas naturel et a été créé par une technologie analogue.  Le Président  Erdogan en a accusé ouvertement les américains.

Mais comme pour les Hébreux, Dieu ne permettra pas que ce plan réussisse.

L'Alliance des Chapeaux blancs aidé par la Fédération Galactique  va faire sauter les installations HAARP et vont permettre de revenir à un climat normal plus doux.

 

Onzième Plaie La traversée de la Mer Rouge

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fin de Macron. Je ne veux pas dire que c'est la date de son départ, c'est le moment ou il sera discrédité. Son départ dépendra de la volonté des français.

Fin des .Plaies La libération des Hébreux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, les Hébreux étaient libérés. Il ne restait plus qu'a se rendre à la Terre Promise.

Le pharaon n'était plus un danger. Il fallait encore traverser un désert mais le principal obstacle, la traversée de la Mer Rouge, était derrière.

 

.Après les .Plaies La traversée du désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moise reçu les dix commandements sur le Mont Horeb. Mais pendant ce temps, les Hébreux se révoltèrent contre Dieu. Alors Dieu les condamna à errer pendant 40 ans dans le désert jusqu'à ce que la génération qui s'était révolté contre lui se soit éteinte.

.Après les .Plaies L'errance dans le désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous ai parlé de l'avenir de la France.

Mais le problème le plus important, c'est que la France n'existe plus depuis 2005.

Depuis que Sarkosy a accepté la Constitution européénne que les français avait rejetés par référendum.

Ce jour la, nous avons tous été des traitres à la Patrie, et quand je dis tous, je veux dire lazare compris.

Quand Sarkosy a fait ça, il y aurait du y avoir la révolution mais personne n'a bougé.

Les gens ont vaqués à leurs occupations quotidiennes et ne s'en sont même pas aperçus, alors qu'is venaient de changer de pays.

Maintenant le problème est que  pour reconstruire la France, il va falloir, d'abord, la ressusciter.

En effet, on ne soigne pas un mort.

 

L'important est de comprendre que la solution ne viendra pas des partis politiques actuels.

Bien sur, l'ennemi est Macron et les mondialistes.

Mais que peut on attendre d'une Droite ou d'une Gauche qui sympathise avec le Mondialisme.

Même la Gauche mélenchonnienne n'est pas une véritable opposition à Macron.

Surtout depuis qu'elle e remplacé le marxisme par l'islamogauchisme.

A droite, il reste le RN mais bien qu'il soit  opposé au Mondialisme, il s'accommode de l'Union européenne et ne pourra pas réussir à changer la France.

A droite, il reste aussi les partis de droite patriotique Anti UE. Mais bien qu'ils aient de bonnes idées dans l'ensemble, ils ne pourront pas réussir non plus.

Pourquoi ? Parce qu'ils préconisent tous le retour à la France d'Antan et cette France ne reviendra plus.

Vous avez vu que Nostradamus prédit que la France sera sauvé grace à son union avec un autre pays. C'est ça la solution et il faudra l'accepter sinon la France disparaitra..

Vous me direz que ce ne sera plus la France d'avant, c'est vrai mais la France a beaucoup changé au cours de son histoire.

Elle a été monarchique, elle est devenu républicaine.

Si on remonte plus loin dans l'Histoire, vous savez que la France s'est appelé la Gaule.

Mais savez vous qu'avant la Gaule, la France s'est appelé l'Egypte ?

Le GERME de la France remonte à 3000 av JC et a donné naissance au Nationalisme Egyptien qui est le premier nationalisme connu dans l'histoire de l'humanité.

Vous voyez qu'il ne faut pas s'attacher à une forme historique transitoire.

L'essence du patriotisme est dans le GERME. et c'est la seule chose qu'il ne faut pas abandonner.

 

 

Maintenant, je vais revenir sur le changement dimensionnel.

Ce n'est pas encore une prophétie à court terme mais ça devient à moyen terme. On reviendra sur les détails du passage proprement dit en temps voulu. L'important pour le moment est de parler de ce que ça changera.

Je vous ai déjà dis que ça permettrais aux extraterrestres de la 5D de venir chez nous autrement que par des intrusions fugitives. Dans un premier temps cela permettra à l'humanité de retrouver sa conscience cosmique. Et ça, c'est le plus important. Pour le moment, l'humanité est enfermé dans une fausse conception de la réalité. On prend souvent la symbolique du film MATRIX pour illustrer ce fait. Mais c'est exactement ça. L'humanité vivait dans un monde qu'elle croyait être mono dimensionnel et elle va se réveiller dans un monde multi dimensionnel.

A chaque dimension correspond un niveau d'évolution, vous le savez.

Comment ça se manifeste dans le domaine de la Technologie ?

Si on prend le domaine de l'Energie :

- En dimension 3D, on a seulement les Energies utilisant la force animale.

- En dimension 4D, on a l'utilisation d'énergie qui vont des Energies fossiles à l'Energie nucléaire.

- En dimension 5D, on a le développement de l'Energie Libre. Ces Energies ont déjà été inventés dans la 4D mais elles ne seront vraiment utilisées seulement quand nous arriverons dans la 5D. Ce sont les Energies que les Extraterrestres utilisent.

Comment les choses vont se passer ?

Vous savez que la 5D va s'éveiller en Egypte au niveau de la Pyramide de Gizeh. Ensuite elle se développera en suivant son chemin conformément aux Lois de la Géographie sacré.

Vous savez aussi que l'étape suivante se situe au niveau d'Israël.

C'est quand Israël passera dans la 5D que les Juifs entrerons dans la Terre Promise par Dieu, il y a bien longtemps.

Exode 6:8    
Je vous ferai entrer dans le pays que j'ai juré de donner à Abraham, à Isaac et à Jacob; je vous le donnerai en possession, moi l'Éternel.

Genèse 12:7    
L'Éternel apparut à Abram, et dit: Je donnerai ce pays à ta postérité. Et Abram bâtit là un autel à l'Éternel, qui lui était apparu.

Genèse 26:2-5    

L'Éternel lui apparut, et dit: Ne descends pas en Égypte, demeure dans le pays que je te dirai. Séjourne dans ce pays-ci: je serai avec toi, et je te bénirai, car je donnerai toutes ces contrées à toi et à ta postérité, et je tiendrai le serment que j'ai fait à Abraham, ton père. Je multiplierai ta postérité comme les étoiles du ciel; je donnerai à ta postérité toutes ces contrées; et toutes les nations de la terre seront bénies en ta postérité,lire plus.


Genèse 13:15    
car tout le pays que tu vois, je le donnerai à toi et à ta postérité pour toujours.


Genèse 15:7    
L'Éternel lui dit encore: Je suis l'Éternel, qui t'ai fait sortir d'Ur en Chaldée, pour te donner en possession ce pays.

Genèse 15:18    
En ce jour-là, l'Éternel fit alliance avec Abram, et dit: Je donne ce pays à ta postérité, depuis le fleuve d'Égypte jusqu'au grand fleuve, au fleuve d'Euphrate,

Genèse 17:8    
Je te donnerai, et à tes descendants après toi, le pays que tu habites comme étranger, tout le pays de Canaan, en possession perpétuelle, et je serai leur Dieu.

 

Revenons à Macron et reprenons notre comparaison avec le Pharaon qui refusa de libérer les Hébreux. Je rappelle que ce parallèle s'applique seulement à Macron et pas spécialement à l'Union européenne.

Je reprends ma comparaison avec les dix plaies d'Egypte. Mais on va reprendre à partir de la onzième plaie.

 

Et la Onzième Plaie va arriver...................

Vous allez me dire qu'il n'y a pas de onzième plaie.

C'est vrai mais il y a un évènement qui y ressemble.

Reprenons le récit biblique.

Après la dixième plaie, le Pharaon laisse partir les israélites. Mais ensuite, il se ravise et  il envoie son armée à la poursuite des israélites. Ces derniers se retrouvent coincés entre l'armée égyptienne et la Mer Rouge. Mais Dieu ouvre la Mer Rouge et laisse un passage ou les israélites s'engouffrent. Les Egyptiens se lancent à leurs poursuites. Mais quand les israélites ont atteint l'autre rive, Dieu referme le passage à sec et les Egyptiens sont tous noyés.

Macron va céder après la dixième plaie, mais comme le pharaon, il va se raviser.

Macron est devenu quelqu'un d'isolé. La contestation sociale gronde. Même ses soutiens l'abandonnent. Mais il lui reste la guerre en Ukraine, les pénuries alimentaires et énergétiques. Les problèmes de chauffage aggravés par cette période de froid hivernal.

 

J'étudiais l'Astro Météorologie, science que je ne développerais pas ici, et je me suis aperçu que l'hiver devait être doux. ça ne correspond pas au froid polaire que nous avons constaté aux Etats Unis et aussi en Chine et en Inde.

La, je me suis demandé si ce froid était naturel.

Vous connaissez le projet HAARP de manipulation du climat. Officiellement, il est abandonné mais est ce vrai ?

Les Américains manipulent-ils le climat en cachette ?

C'est un Plan qui a pour première parti, le sabotage du  gazoduc North Stream, faire en sorte que les gens meurent de froid cet hiver parce qu'ils ne pourront plus avoir de gaz.

De la même façon le séisme qui s'est produit en Turquie et en Syrie n'est pas naturel et a été créé par une technologie analogue.  Le Président  Erdogan en a accusé ouvertement les américains.

Mais comme pour les Hébreux, Dieu ne permettra pas que ce plan réussisse.

L'Alliance des Chapeaux blancs aidé par la Fédération Galactique  va faire sauter les installations HAARP et vont permettre de revenir à un climat normal plus doux. L'Alliance est sur le point d'intervenir au niveau des installations HAARP. En effet, le temps deviendra plus clément sans s'expliquer par la venue du Printemps.

D'ailleurs, c'est le moment ou l'Alliance occidentale va intervenir après avoir été dans l'ombre pendant quelque temps. Maintenant, elle se prépare à intervenir au niveau du trafic d'adrénochrome des Obscurs. Bien sur, vous n'aurait pas d'information publique sur ce sujet. Mais sachez que nous sortons de l'emprise des Obscurs. La nous sommes vraiment dans les bas fonds. Je ne vous détaillerais pas plus mais il y a suffisamment d'articles sur le sujet sur le Web  si vous cherchait à en savoir plus. Mais il faut commencer par la pour assainir les choses. C'est le plus horrible.

 

Onzième Plaie La traversée de la Mer Rouge

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fin de Macron. Je ne veux pas dire que c'est la date de son départ, c'est le moment ou il sera discrédité. Son départ dépendra de la volonté des français.

Fin des .Plaies La libération des Hébreux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, les Hébreux étaient libérés. Il ne restait plus qu'a se rendre à la Terre Promise.

Le pharaon n'était plus un danger. Il fallait encore traverser un désert mais le principal obstacle, la traversée de la Mer Rouge, était derrière.

 

.Après les .Plaies La traversée du désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moise reçu les dix commandements sur le Mont Horeb. Mais pendant ce temps, les Hébreux se révoltèrent contre Dieu. Alors Dieu les condamna à errer pendant 40 ans dans le désert jusqu'à ce que la génération qui s'était révolté contre lui se soit éteinte.

.Après les .Plaies L'errance dans le désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant, nous allons étudier la Prophétie de la Sainte Vierge de FATIMA.

Les secrets de Fátima sont trois révélations, ou visions, qui auraient été adressées en 1917 par la Vierge Marie à Lúcia dos Santos et à ses cousins Jacinta et Francisco Marto dans la petite ville de Fátima au Portugal. Le terme des trois secrets de Fátima est régulièrement utilisé, mais il s'agit en fait des trois parties d'une unique révélation (ou vision) en date du , révélation que la Vierge Marie aurait demandé de ne pas divulguer immédiatement. La Vierge Marie telle qu'elle serait apparue est généralement désignée sous le nom de Notre-Dame de Fátima.

Source : Wikipédia

Maintenant, examinons les trois parties de la Prophétie.

Les trois parties
Première partie
 
Représentation de l'enfer dans l'Hortus deliciarum de Herrade de Landsberg (autour de 1180).

La première partie est une vision de l'enfer.

« La première [partie] fut la vision de l'Enfer. Notre Dame nous montra une grande mer de feu, qui paraissait se trouver sous la terre et, plongés dans ce feu, les démons et les âmes, comme s'ils étaient des braises transparentes, noires ou bronzées, avec une forme humaine. Ils flottaient dans cet incendie, soulevés par les flammes, qui sortaient d'eux-mêmes, avec des nuages de fumée. Ils retombaient de tous côtés, comme les étincelles retombent dans les grands incendies, sans poids ni équilibre, avec des cris et des gémissements de douleur et de désespoir qui horrifiaient et faisaient trembler de frayeur. Les démons se distinguaient par leurs formes horribles et dégoûtantes d'animaux épouvantables et inconnus, mais transparents et noirs. Cette vision dura un moment, grâce à notre bonne Mère du Ciel qui auparavant nous avait prévenus, nous promettant de nous emmener au Ciel (à la première apparition). Autrement, je crois que nous serions morts d'épouvante et de peur.
Puis nous avons levé les yeux vers Notre Dame qui nous a dit si gentiment et si tristement : vous avez vu l'enfer où vont les âmes des pauvres pécheurs, pour les sauver, Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Cœur immaculé. Si l'on fait ce que je vais vous dire, beaucoup d'âmes seront sauvées et il y aura la paix. »
11,12

Marie nous présente l'Enfer et nous explique comment échapper aux malheurs qui sont suceptibles de venir.

Deuxième partie

Cette partie concerne une révélation privée faite oralement par la Vierge aux trois enfants. Ce secret concerne la Russie et la consécration de la Russie au Cœur immaculé de Marie.

« La guerre va finirN 3. Mais si l'on ne cesse d'offenser Dieu, sous le pontificat de Pie XI en commencera une autre pire encore. Lorsque vous verrez une nuit illuminée par une lumière inconnueN 4, sachez que c'est le grand signe que Dieu vous donne, qu'Il va punir le monde de ses crimes par le moyen de la guerre, de la faim et des persécutions contre l'Église et le Saint-Père. Pour empêcher cette guerre, je viendrai demander la consécration de la Russie à mon Cœur immaculé et la communion réparatrice des premiers samedis. Si on accepte mes demandes, la Russie se convertira et on aura la paix ; sinon elle répandra ses erreurs à travers le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l'Église. Les bons seront martyrisés, le Saint-Père aura beaucoup à souffrir, diverses nations seront détruites. À la fin, mon Cœur immaculé triomphera. Le Saint-Père me consacrera la Russie, qui se convertira, et il sera concédé au monde un certain temps de paix. Au Portugal se conservera toujours le dogme de la Foi, etc. »11,12

Marie annonce la fin de la Première Guerre mondiale et prédit la venue de la Seconde Guerre Mondiale.

Ensuite, elle annonce que la Russie répandra ses erreurs sur le monde si il n'est pas procédé à la consécration de la Russie à mon Cœur immaculé

Cela a été réalisé sous le Pontificat du pape Jean Paul II.

En 1984, le Pape Jean Paul II a appelé tous les évêques dans l'église a se joindre à lui dans une consécration du monde entier au Coeur Immaculé de Marie en la Fête de l'Annonciation, 1984.

Clairement, le Saint-Père essaye par un véritable crescendo d'initiatives papales de préparer les esprits des évêques pour la Consécration Collégiale de la Russie au Coeur Immaculé de Marie qui a été demandée avec insistance par Notre Dame de Fatima comme une pré-condition nécessaire pour la conversion de la Russie et pour la paix pour le monde.

Dans le monde, 1985 est le début de la pérestroïka. La troisième guerre mondiale entre l'Occident et la Russie est évité. Ensuite , l'Union soviétique s'est effondré.

Ceci clôture la Seconde Partie de la Prophétie.

Mais je condamne les gens qui affirment le contraire et qui disent qu'elle concerne la Russie de Poutine.

 

Troisième partie

La troisième partie se présente comme une vision allégorique, susceptible de diverses interprétations. Jean-Paul II s'y est référé explicitement après l'attentat dont il a été victime sur la place Saint-Pierre5.

« Après les deux parties que j'ai déjà exposées, nous avons vu sur le côté gauche de Notre Dame, un peu plus en hauteur, un Ange avec une épée de feu dans la main gauche ; elle scintillait et émettait des flammes qui, semblait-il, devaient incendier le monde ; mais elles s'éteignaient au contact de la splendeur qui émanait de la main droite de Notre Dame en direction de lui ; l'Ange, indiquant la terre avec sa main droite, dit d'une voix forte : « Pénitence ! Pénitence ! Pénitence ! »
Et nous vîmes dans une lumière immense qui est Dieu : « Quelque chose de semblable à la manière dont se voient les personnes dans un miroir quand elles passent devant » un évêque vêtu de blanc, « nous avons eu le pressentiment que c'était le Saint-Père ».

[Nous vîmes] divers autres évêques, prêtres, religieux et religieuses monter sur une montagne escarpée, au sommet de laquelle il y avait une grande croix en troncs bruts, comme s'ils étaient en chêne-liège avec leur écorce ; avant d'y arriver, le Saint-Père traversa une grande ville à moitié en ruine et, à moitié tremblant, d'un pas vacillant, affligé de souffrance et de peine, il priait pour les âmes des cadavres qu'il trouvait sur son chemin ; parvenu au sommet de la montagne, prosterné à genoux au pied de la grande croix, il fut tué par un groupe de soldats qui tirèrent plusieurs coups avec une arme à feu et des flèches ; et de la même manière moururent les uns après les autres les évêques et les prêtres, les religieux et religieuses et divers laïcs, hommes et femmes de classes et de catégories sociales différentes.

Sous les deux bras de la croix, il y avait deux Anges, chacun avec un arrosoir de cristal à la main, dans lequel ils recueillaient le sang des Martyrs et avec lequel ils irriguaient les âmes qui s'approchaient de Dieu13,14. »

Cette partie est encore non accomplie.

Elle concerne la Fin de la Papauté.

C'est important car ça sera le signe du passage du Christianisme de l'Ere des Poissons à celui de l'Ere du Verseau.

Et ça ne concerne pas que l'Eglise catholique car les autres Eglises se sont bâties contre la Papauté.

- l'Eglise orthodoxe pour des questions dogmatiques

- l'Eglise protestante pour des questions de morale.

Elle est le thème de plusieurs prophéties.

Nous y reviendrons......................................

 

 
 

 

Nous avons déjà étudié le cycle de 1260 ans et les Bêtes qui correspondent à ce cycle.

La première est la Bête de l'Antiquité que nous avons vu dans le Livre de Daniel.

Le Livre du Prophète Daniel

La seconde est la Bête qui correspond à l'ère chrétienne appelé le Saint Empire Romain que nous avons étudié dans le Livre de l'Apocalypse.

Le Livre de l'Apocalypse

Toutefois, nous n'avons pas étudié la Bête des Temps modernes car celle ci ne se trouve pas dans les prophéties bibliques.

 

Commençons par clarifier certains points.

Vous avez remarqués qu'une Bête ne correspond pas à un seul Empire.

En effet, 1260 ans est une période trop longue pour ça. En fait, il y en a quatre qui correspondent à 

- l'Empire d'or

- l'Empire d'argent

- l'Empire de bronze

- l'Empire de fer

Je vous rappelle que dans le Livre de Daniel, les Empires sont

- l'Empire Babylonien

- l'Empire Médo-Perse

- l'Empire Grec

- l'Empire Romain

Pour le Saint Empire Romain du Livre de l'Apocalypse, les Empires sont

- la Rome Papale

- l'Empire de Charlemagne

- l'Empire d'Occident

- le Saint Empire Romain Germanique

Pour la Bête des Temps modernes, les Empires sont

- l'Empire Britannique

- l'Empire Ottoman

- les Etats Unis

- l'Empire à venir

Remarquez que l'Empire Britannique s'est effondré, l'Empire Ottoman aussi

Les Etats Unis sont toujours une puissance dominante.

Mais pour combien de temps ?

Examinons un quatrain de Nostradamus.

 

Centurie  X Quatrain 100

Le grand empire sera par Angleterre
Le Pempotam des ans plus de trois cens

Grandes copies passer par terre et mer
Les Lusitains n'en seront pas contens

 

Le grand empire sera par Angleterre

Nostradamus dit que que le grand empire sera par l'Angleterre mais il ne dit pas que c'est l'Angleterre. C'est une façon de désigner les Etats Unis qui  furent une colonie britannique.

Le Pempotam des ans plus de trois cens

Combien de temps cet Empire va durer ?

Le Pempotan des ans soit plus de 300 ans compté à partir de 1945.

Grandes copies passer par terre et mer

Les Etats Unis seront beaucoup imités de part le monde.

Les Lusitains n'en seront pas contens 

Les Lusitains  désignent les Portugais.

Les Etats Unis ont contré l'influence du Portugal sur le continent américain.

 

Vous voyez que la domination américaine est loin d'être terminé.

Par contre, ce qui près de toucher à sa fin, c'est le mondialisme.

 

 

Maintenant, vous savez ce qu'est un GERME.

Je vous rappelle que ça concerne aussi bien un individu qu'une nation.

A la naissance on plante un germe qui va conditionner toute notre vie.

On peut même en planter plusieurs si on a des nouvelles naissances au cours de sa vie.

On a aussi planté des germes au cours de nos vies antérieures.

Ceux ci ne conditionnent plus nos corps physiques mais ils conditionnent toujours l'évolution de notre âme qui est sur un cycle beaucoup plus long que celui  du corps.

On a aussi planté des germes très anciens qui se confondent avec le germe d'une nation. C'est ce qui explique le patriotisme.

Mais c'est quoi une nation d'un point de vue métaphysique ?

Une nation est une entité formé d'un DOUBLE GERME.

Le premier germe, le plus important, caractérise le peuple.

Le second germe caractérise l'Etat.

Les deux germes sont en harmonies et définissent ce que l'on appelle le Pacte social qui garantie l'Unité de la nation.

Le  germe étatique est toujours inférieur à celui du germe du peuple mais il faut qu'il ne le soit pas trop sinon ça rompt le Pacte social et ça crée une révolution.

Cette situation peut durer des siècles mais comme tout évolue, il arrive des moments ou les deux germes entrent en dissonances et se séparent l'un de l'autre.

Dans ce cas la, que se passe il ?

Il y a deux possibilités.

Soit le peuple ne choisie pas de nouveau germe étatique et la, il devient un peuple apatride.

Soit le peuple choisie un nouveau germe étatique qui remplacera le précédent.

 

C'est ce qui arrive à la France en ce moment.

Le peuple français et la France de Clovis se séparent de façon inéluctables et rien ne pourra l'empêcher.

Le peuple français pourrait devenir un peuple d'apatride si on ne fait rien.

Donc il faut choisir un nouveau germe étatique d'urgence, mais lequel ?

Bien sur, on essaye de nous imposer le Germe de l'Union européenne.

Mais l'accepter serait une régression comme vous savez.

Donc il faut en trouver un autre qui soit plus élevé même si c'est temporaire. Rien n'est définitif dans l'Histoire mais il y va de la survie de la France.

Changer de politique ne changera rien tant que l'on n'aura pas résolu ce problème.

Mais ça va se faire conformément aux prophéties de Nostradamus.

La FRANCE  deviendra uni à un autre pays. Les deux formeront une entité très puissante. L'UE s'effondrera. Et chaque pays qui la compose devra choisir son destin. Seul les Britanniques ont choisis pour le moment.

Mais il y aura deux erreurs à éviter.

La première est de vouloir rester dans l'UE et espérer faire changer sa politique.

C'est impossible. L'UE restera toujours liè au mondialisme.

La seconde c'est de croire que l'on pourra revenir à la France d'Antan.

La FRANCE seule après un Frexit deviendrait un pays du tiers monde.

 

Je vous ai déjà dis que la cathédrale Notre Dame est le symbole de la France.

Et elle est représentative de son histoire.

Je vous ai dis que  la France a un germe qui date de 3000 av JC.

Elle a commencé par être l'Egypte. Mais le nationalisme pharaonique pas le peuple.

Quand le système pharaonique s'éffondra, il y a eu une séparation entre le peuple qui devint l'Egypte arabe et le nationalisme pharaonique qui devint le peuple gaulois.

Les gaulois créèrent un temple à la déesse Egyptienne ISIS à Lutèce qui est devenu Paris. Ainsi la cathédrale Notre Dame de Paris est bâtie sur un ancien temple dédié à... Isis !

On peut trouver des vestiges de cette époque sous la cathédrale actuelle. Certaines parties sont visitables.

La cathédrale a été modifiè plusieurs fois au cours de l'Histoire de France.

Quatre cathédrales se sont succédé dans l'île de la Cité avant la cathédrale gothique : une cathédrale paléochrétienne (IVe siècle), une cathédrale mérovingienne (VIe siècle : transformation de la cathédrale paléochrétienne), une cathédrale carolingienne (IXe siècle : réaménagement de la cathédrale mérovingienne) et une cathédrale romane (XIe – XIIe siècle : construction nouvelle). La localisation des deux premières est inconnue. La cathédrale carolingienne serait, sous réserve de confirmation archéologique, l'édifice dégagé sous le parvis de Notre-Dame. La cathédrale romane a pu être construite à l'est de la cathédrale carolingienne, dans l'espace occupé par l'actuelle cathédrale, mais les preuves archéologiques sont minces7.

Source WIKIPEDIA

L'incendie du 15 avril 2019 est le symbole d'un nouveau changement pour la France.

Sa reconstruction  sera une analogie avec le renouveau politique de la France.

 

Mais pourquoi les mondialistes veulent tellement détruire la France ?

Parce qu'ils sont ennemis du Nationalisme, bien sur.

Mais aussi parce qu'ils savent que c'est nous qui l'avons inventés ce nationalisme.

Je parle du Nationalisme Egyptien qui est le premier Nationalisme de l'Histoire et dont la France est la continuité.

Vous comprenez pourquoi ils s'acharnent autant à la détruire ?

 

Revenons à Macron et reprenons notre comparaison avec le Pharaon qui refusa de libérer les Hébreux. Je rappelle que ce parallèle s'applique seulement à Macron et pas spécialement à l'Union européenne.

Je reprends ma comparaison avec les dix plaies d'Egypte. Mais on va reprendre à partir de la fin des plaies.

 

 

Macron est devenu quelqu'un d'isolé. La contestation sociale gronde. Même ses soutiens l'abandonnent. Mais il lui reste la guerre en Ukraine, les pénuries alimentaires et énergétiques. Les problèmes de chauffage aggravés par cette période de froid hivernal.

 

J'étudiais l'Astro Météorologie, science que je ne développerais pas ici, et je me suis aperçu que l'hiver devait être doux. ça ne correspond pas au froid polaire que nous avons constaté aux Etats Unis et aussi en Chine et en Inde.

La, je me suis demandé si ce froid était naturel.

Vous connaissez le projet HAARP de manipulation du climat. Officiellement, il est abandonné mais est ce vrai ?

Les Américains manipulent-ils le climat en cachette ?

C'est un Plan qui a pour première parti, le sabotage du  gazoduc North Stream, faire en sorte que les gens meurent de froid cet hiver parce qu'ils ne pourront plus avoir de gaz.

De la même façon le séisme qui s'est produit en Turquie et en Syrie n'est pas naturel et a été créé par une technologie analogue.  Le Président  Erdogan en a accusé ouvertement les américains.

Mais comme pour les Hébreux, Dieu ne permettra pas que ce plan réussisse.

L'Alliance des Chapeaux blancs aidé par la Fédération Galactique  va faire sauter les installations HAARP et vont permettre de revenir à un climat normal plus doux. L'Alliance est sur le point d'intervenir au niveau des installations HAARP. En effet, le temps deviendra plus clément sans s'expliquer par la venue du Printemps.

D'ailleurs, c'est le moment ou l'Alliance occidentale va intervenir après avoir été dans l'ombre pendant quelque temps. Maintenant, elle se prépare à intervenir au niveau du trafic d'adrénochrome des Obscurs. Bien sur, vous n'aurait pas d'information publique sur ce sujet. Mais sachez que nous sortons de l'emprise des Obscurs. La nous sommes vraiment dans les bas fonds. Je ne vous détaillerais pas plus mais il y a suffisamment d'articles sur le sujet sur le Web  si vous cherchait à en savoir plus. Mais il faut commencer par la pour assainir les choses. C'est le plus horrible.

Macron a eu tout l'hiver pour imposer son Projet et il a échoué. Maintenant, il est trop tard pour lui. Les manifestations du 1er Mai prouvent que la colère gronde contre lui. Et je parle du peuple en général, pas seulement des extrémistes. Le peuple est libéré, non pas de sa présence mais de son influence.

 

Onzième Plaie La traversée de la Mer Rouge

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fin de Macron. Je ne veux pas dire que c'est la date de son départ, c'est le moment ou il sera discrédité. Son départ dépendra de la volonté des français.

Fin des .Plaies La libération des Hébreux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, les Hébreux étaient libérés. Il ne restait plus qu'a se rendre à la Terre Promise.

Le pharaon n'était plus un danger. Il fallait encore traverser un désert mais le principal obstacle, la traversée de la Mer Rouge, était derrière.

 

.Après les .Plaies La traversée du désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moise reçu les dix commandements sur le Mont Horeb. Mais pendant ce temps, les Hébreux se révoltèrent contre Dieu. Alors Dieu les condamna à errer pendant 40 ans dans le désert jusqu'à ce que la génération qui s'était révolté contre lui se soit éteinte.

.Après les .Plaies L'errance dans le désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

Je vous avais dis que la France survivrait grâce à son Union avec un autre pays.

Plus exactement, c'est Nostradamus qui vous l'a dit.

Maintenant, je vais vous dire quel est ce pays, c'est l'Espagne.

Ce sera donc une Fédération de deux nations.

Examinons le quatrain de Nostradamus.

 

Centurie IV Quatrain 5
Croix, paix, soubz un accomply divin verbe,
L'Espaigne et Gaule seront unis ensemble:
Grand clade proche, et combat tres acerbe,
Coeur si hardy ne sera qui ne tremble.

 

 

Interprétons le :

Croix, paix, soubz un accomply divin verbe,

Croix

Les deux pays qui vont s'unir sont deux pays chrétiens et même catholiques.

paix

L'union de ces deux pays apportera la paix.

soubz un accomply divin verbe

Cela accomplira la prophétie.

 

L'Espaigne et Gaule seront unis ensemble:

L'Espagne et la France seront unis ensemble.

Autrement dit les Celtes Ibères et les Gaulois.

 

Grand clade proche, et combat tresacerbe,

Grand clade proche

Une grande mutation approche.

Un clade (du grec ancien : κλάδος / kládos, « branche »), aussi appelé groupe monophylétique, est un groupe d'organismes, vivants ou ayant vécu, comprenant un organisme particulier et la totalité de ses descendants

Source WIKIPEDIA

Cela fait référence à la mutation du peuple français, mutation comparable à celle qui transforma la Gaule en France.

et combat tres acerbe

Et des combats très acerbes

 

Coeur si hardy ne sera qui ne tremble.

Au point que mêmes les gens très courageux trembleront.

 

L'Union de la France et de l'Espagne se fera suite à l'effondrement de l'Union européenne et ça se fera dans la violence.

Comprenez bien que dans l'Union européenne, le négatif n'est pas le mot union. Le négatif, c'est le mondialisme. Je rappelle que l'on ne pourra pas revenir à la France d'Antan. Et ce pour deux raisons :

La première, c'est que la France isolé deviendrait un pays du tiers monde, vu sa situation économique.

La seconde, c'est que le germe étatique de la France de Clovis se détache du germe populaire. Les premiers vont devenir des apatrides. Les seconds devront choisir un autre germe étatique.

En clair, ça signifie que le germe étatique de la France est devenu réactionnaire. En effet, il est lié aux partisans de la monarchie absolu et du catholicisme, religion d'Etat. Mais il est clair qu'on ne peut en rester à un conflit entre souverainistes, partisans de la France d'antan et les partisans de l'Union européenne. ça serait une voie sans issue. il est clair, aussi, que l'on ne peut en rester à un conflit entre la Droite et la Gauche sans se soucier du problème ,plus urgent, d'identité nationale.

La difficulté sera de choisir un autre germe étatique accepté par les deux peuples, espagnols et français.

Mais cela ne se fera pas d'un coup. il faudra d'abord que la France sorte de l'Union européenne. Ensuite il y aura un gouvernement provisoire.  il y a encore une longue période de transition à venir.

On  y reviendra......................

 

Maintenant, on va revenir à un sujet phare de ce Blog : La Fin des Temps.

Rappelez vous les dernières années du vingtième siècle ou tout le monde parlait de fin du monde. Comme vous savez, il ne s'est rien passé de particulier pour l'an 2000. Pourtant on bien eu le Point Zéro du cycle de Nibiru en septembre 1999.

Ensuite, on a dit : c'est normal qu'il ne se soit rien passé. La véritable fin du monde est pour 2012. Ce qui correspond bien à un Point Zéro important. Je vous l'avais expliqué.

La Fin des Temps a bien eu lieu en 2012

Mais la encore, il ne s'est rien passé de particulier en 2012.

Personnellement, je ne m'attendais pas à la fin du monde mais je pensais que les énergies commenceraient à remonter à partir de 2013. Or, elles ont continuer à descendre. Pourquoi ?

Par remontée des énergies, j'entends les énergies astrologiques pas les énergies envoyées par vos guides célestes.

Ensuite, j'ai pensé qu'il y a un phénomène général en Astrologie. Lorsque on a le Point Zéro d'un grand cycle, le Point Zéro réel ressenti est du à l'influence de tous les cycles planétaires. Cela est du au fait que le grand cycle est en position JEUNE YANG au début de la remontée. Une fois atteint la position de VIEUX YANG, il ne peut plus être influencé par les autres cycles planétaires. J'ai trouvé que le Point Zéro effectif était en 2020.

La Prophétie de Bison Blanc

Pourtant, en 2021 je n'ai pas constaté de remontée des énergies astrologiques. Toutefois, ça ne s'est pas passé comme en 2012. Je n'ai pas ressenti de descente non plus.

Alors pourquoi ?

La aussi, j'ai trouvé l'explication.

Dans ce cas la, la descente et la remontée ne sont pas en forme de V mais de U.

Autrement dit, il y a une sorte de de zone plate avant la remontée contrairement au cas général ou le Point Zéro est un point justement.

Cette zone plate est une zone limite ou on a touché le fond et donc on ne peut pas descendre plus bas. Cette zone plate, centrée sur 2020 va de 2017 à 2023. Vous pouvez remarquez à quelle présidence  française , elle correspond. C'est pour ça que Macron, malgré ce qu'il a fait, ne peut pas descendre plus bas et est condamné à échouer tous ces nouveaux projets jusqu'à son départ au moment de la remontée. Retenez bien ça, toutes les entreprises du gouvernement seront amenés à échouer jusqu'au départ de Macron. Remontée qui est imminente et qui va se faire progressivement à partir de maintenant. Mais elle ne sera vraiment effective qu'a partir de 2024.

Evidemment, ce sujet est le plus important. On ne pourra rien faire sans cette remontée des énergies.

 

 

Revenons à Macron et reprenons notre comparaison avec le Pharaon qui refusa de libérer les Hébreux. Je rappelle que ce parallèle s'applique seulement à Macron et pas spécialement à l'Union européenne.

Je reprends ma comparaison avec les dix plaies d'Egypte. Mais on va reprendre à partir de la fin de la onzième plaie.

 

Le dernier blocage s'est dissipé le 8 juin.. C'est lié à Uranus dans le Taureau. Je ne détaille pas cette configuration astrologique peu connu. Je ne l'aurais moi même pas vue si mon guide ne me l'avait pas signalé. Merci à lui.

Comprenez bien le principe.

Le cycle devait remonter en 2020 mais il a été bloqué par de petits cycles, dont le principal est ce Point Zéro Uranien du 8 juin.

Maintenant, les choses vont bouger alors qu'elles étaient immobiles depuis longtemps.

Fin de Macron. Je ne veux pas dire que c'est la date de son départ, c'est le moment ou il sera discrédité. Son départ dépendra de la volonté des français.

Fin des .Plaies La libération des Hébreux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, les Hébreux étaient libérés. Il ne restait plus qu'a se rendre à la Terre Promise.

Le pharaon n'était plus un danger. Il fallait encore traverser un désert mais le principal obstacle, la traversée de la Mer Rouge, était derrière.

 

.Après les .Plaies La traversée du désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moise reçu les dix commandements sur le Mont Horeb. Mais pendant ce temps, les Hébreux se révoltèrent contre Dieu. Alors Dieu les condamna à errer pendant 40 ans dans le désert jusqu'à ce que la génération qui s'était révolté contre lui se soit éteinte.

.Après les .Plaies L'errance dans le désert

 

 

 

 

 

 

 

 

Revenons au passage à la 5D.

Mais pour bien comprendre, je vous invite à lire,  auparavant, mes précédents articles sur la Géographie sacré.

Mais cette fois, on va parler de la correspondance entre les Eléments et les dimensions.

- La dimension 1D correspond aux minéraux (atomes)

- La dimension 2D correspond aux minéraux (molécules)

- La dimension 3D correspond aux animaux

- La dimension 4D correspond aux végétaux

- La dimension 5D correspond aux élémentals (fées, gnomes......)

Bien sur, je simplifie un peu.

Vous comprenez que cette correspondance donne une idée de chaque dimension.

Les dimensions 1D et 2D sont des dimensions infernales, imaginez des terres désertiques et désolés.

La dimension 3D  est une dimension primitive et sauvage mais avec beaucoup de faune et flore, imaginez une jungle.

La dimension 4D est comme notre monde moderne, avec beaucoup de forêts et de parc mais pauvre  en animaux en dehors des animaux domestiques.

La dimension 5D est le seul monde ou les élementals de la Nature sont abondants. On les voie peu dans notre monde.

 

Je vous rappelle, aussi, que chaque monde est formé de deux dimensions.

La dimension 2D/3D est une terre désolé mais grouillante en animaux inférieurs.

La dimension 3D/4D est une terre grouillante en animaux et  végétaux.

La dimension 4D/5D est une terre grouillante en végétaux et élémentaux mais pauvre en animaux.

 

Je vous avais dis que la France survivrait grâce à son Union avec un autre pays, l'Espagne.

Vous savez que ces deux pays sont de culture proche. Bien sur, il y a une différence de langue. Mais en Belgique, on parle, aussi, deux langues. En Suisse, on parle trois langues. Et ces pays forment bien des nations.

Mais c'est quoi une nation ?

Vous savez qu'une nation est défini par son Germe national. Mais à cette nation se rajoute un Etat qui est défini par un autre Germe, le germe étatique. L'association des deux forment ce que l'on appelle un Etat-Nation.

Bien sur, avec une Nation à deux peuples, il y a deux germes nationaux. Par contre, il ne peut y avoir qu'un seul germe étatique.

Alors lequel choisiront nous pour la Nouvelle France ?

ça ne peut pas être le germe étatique français puisque celui ci est devenu réactionnaire et impopulaire. Donc, il faudra choisir le germe étatique espagnol. Mais, quel est il ?

La première apostasie connu dans l'Histoire de l'Eglise : le Manichéisme

Le manichéisme est une religion, aujourd'hui disparue, dont l'initiateur fut le mésopotamien Mani au IIIe siècle. C'est un syncrétisme inspiré du zoroastrisme, du bouddhisme et du christianisme. Saint Augustin fut à l'origine un adepte du Manichéisme, avant de se convertir au christianisme. Plus tard, il critiqua férocement le manichéisme.

Voila le Germe étatique espagnol. Celui la n'est pas impopulaire ni réactionnaire. C'est vrai que c'est une monarchie mais c'est une monarchie à l'anglaise donc une démocratie. De plus le catholiscisme n'est plus la religion d'Etat. On est sortie du Franquisme.

il est clair que ce sera difficile de l'accepter pour beaucoup de français mais il faudra le faire sinon il en est fini de la France. De plus, le Fédéralisme n'est pas dans la culture française. On est passé de la monarchie absolue à la république jacobine mais il faudra s'y faire aussi.

Cette Union deviendra une grande Puissance, je dirais même un Empire qui tiendra tête à l'Empire américain. Mais pour qu'elle se réalise, il faudra accepter de se couper de beaucoup de choses du passé. Mais, il n'y a pas d'autre solution. Bien sur, il ne s'agit pas de se couper de la Tradition culturelle, bien au contraire. Je parle du domaine politique. Et les gens ne sont pas encore prêt pour ça. Vous savez que les français se divisent entre partisans de l'Union européenne et entre patriotes qui sont, aussi, très conservateurs. Aucune des deux catégories ne convient à la Nouvelle France.

Vive cette Nouvelle France qui sera la Fille de l'Eglise ET de la Révolution.

 

Revenons à Macron et reprenons notre comparaison avec le Pharaon qui refusa de libérer les Hébreux. Je rappelle que ce parallèle s'applique seulement à Macron et pas spécialement à l'Union européenne.

Je reprends ma comparaison avec les dix plaies d'Egypte. Mais on va reprendre à partir de la fin des plaies.

 

Le dernier blocage s'est dissipé en  juin.. C'est lié à Uranus dans le Taureau. Je ne détaille pas cette configuration astrologique peu connu. Je ne l'aurais moi même pas vue si mon guide ne me l'avait pas signalé. Merci à lui.

Comprenez bien le principe.

Le cycle devait remonter en 2020 mais il a été bloqué par de petits cycles, dont le principal est ce Point Zéro Uranien de juin.

Maintenant, à partir de juillet, les choses vont bouger alors qu'elles étaient immobiles depuis longtemps.

Fin de Macron. Je ne veux pas dire que c'est la date de son départ, c'est le moment ou il sera discrédité. Son départ dépendra de la volonté des français.

Fin des .Plaies La libération des Hébreux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, les Hébreux étaient libérés. Il ne restait plus qu'a se rendre à la Terre Promise.

Le pharaon n'était plus un danger. Il fallait encore traverser un désert mais le principal obstacle, la traversée de la Mer Rouge, était derrière.

Pour la France, ça signifie que Macron a été victime du chaos qu'il avait, lui même, provoqué. il a instrumentalisé l'islamisme pour créer le chaos mais il ne pensait pas que ça se retournerait contre lui. Et ne pensait pas que ce chaos va nous amener vers le Nouvel Ordre Mondial, il est trop tard pour ça. ils auraient du le faire AVANT que les Energies remontent. 

Maintenant, il reste le chemin à faire vers la Nouvelle France mais le principal obstacle est derrière. Comprenez bien que c'est en acceptant cette Nouvelle France que l'on pourra se débarrasser définitivement de Macron. Tant que l'on restera attaché à la Vieille France, on est condamné à ne pas y arriver. Ensuite Macron partira parce qu'il ne sera plus Président de la France , ni Président de l'Union européenne, il sera Président de rien du tout.

 

.Après les .Plaies La traversée du désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moise reçu les dix commandements sur le Mont Horeb. Mais pendant ce temps, les Hébreux se révoltèrent contre Dieu. Alors Dieu les condamna à errer pendant 40 ans dans le désert jusqu'à ce que la génération qui s'était révolté contre lui se soit éteinte.

.Après les .Plaies L'errance dans le désert

 

 

 

 

 

 

 

 

Après les .Plaies L'errance dans le désert

 

Arrivée des Hébreux à la Terre Promise.

Après les .Plaies L'arrivée à la Terre Promise

 

Je vous disais que l'Alliance des Chapeaux blancs allait sortir de l'ombre. Mais on a pas eu l'intervention annoncé. Que se passe il ?

L'Alliance américaine n'avance pas assez vite et on nous annonce de fausses arrestations. Il semblerait que l'avance rapide de Poutine en Ukraine, ait produit l'Effet inverse sur les américains.

Même Trump ne proclame plus qu'il est le véritable Président élu et parle de Biden comme du Président en titre. il ne se soucie plus que de la Chine et de sa réélection en 2024.

Je pense que l'Alliance de la Chine et de la Russie a du jouer un rôle non négligeable dans ce fait. Mais il s'agissait d'une Alliance contre l'Etat Profond américain et non d'un soutien inconditionnel à la Chine.

Mais qu'est devenu ce pays ? La haine de Poutine a joué un grand rôle aussi.

La conséquence de ça, c'est que le centre de gravité de l'Alliance s'est déporté vers la France. Bien sur, c'est une décision de dernière minute et nos militaires français ne sont pas prêts. Je les soutiens activement et cela va aider à la transformation de La France vers son Union avec l'Espagne. Un gouvernement provisoire militaire sera mis en place après la période de Chaos. Bien sur cela va de pair avec la mise en place d'une assemblée constituante.

On y reviendra..........................

Revenons à Macron et reprenons notre comparaison avec le Pharaon qui refusa de libérer les Hébreux. Je rappelle que ce parallèle s'applique seulement à Macron et pas spécialement à l'Union européenne.

Je reprends ma comparaison avec les dix plaies d'Egypte. Mais on va reprendre après les plaies.

 

Ensuite, les Hébreux étaient libérés. Il ne restait plus qu'a se rendre à la Terre Promise.

Le pharaon n'était plus un danger. Il fallait encore traverser un désert mais le principal obstacle, la traversée de la Mer Rouge, était derrière.

Pour la France, ça signifie que Macron a été victime du chaos qu'il avait, lui même, provoqué. il a instrumentalisé l'islamisme pour créer le chaos sans parler de ce qui se passe en Afrique qui représente, vraiment, la fin de l'Empire colonial français, mais il ne pensait pas que ça se retournerait contre lui. Et il pensait que ce chaos allait nous amener vers le Nouvel Ordre Mondial, il est trop tard pour ça. ils auraient du le faire AVANT que les Energies ne remontent. 

Macron est, maintenant, totalement discrédité. Vous comprenez pourquoi le destituer, n'aurait servi à rien. il aurait été remplacé par un clone et ça n'aurait rien changé, il fallait le laissé détruire jusqu' au bout.

Maintenant, il reste le chemin à faire vers la Nouvelle France mais le principal obstacle est derrière. Comprenez bien que c'est en acceptant cette Nouvelle France que l'on pourra se débarrasser définitivement de Macron. Tant que l'on restera attaché à la Vieille France, on est condamné à ne pas y arriver. Ensuite Macron partira parce qu'il ne sera plus Président de la France , ni Président de l'Union européenne, il sera Président de rien du tout.

 

.Après les .Plaies La traversée du désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moise reçu les dix commandements sur le Mont Horeb. Mais pendant ce temps, les Hébreux se révoltèrent contre Dieu. Alors Dieu les condamna à errer pendant 40 ans dans le désert jusqu'à ce que la génération qui s'était révolté contre lui se soit éteinte.

La c'est une analogie entre entre l'acceptation de la Loi de Moise pour les Hébreux et l'acceptation de la nouvelle constitution pour la France. Comme pour les Hébreux, ça ne se fera pas sans mal.

 

.Après les .Plaies L'errance dans le désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Arrivée des Hébreux à la Terre Promise.

Avènement de la Nouvelle France.

 

Après les .Plaies L'arrivée à la Terre Promise

 

Maintenant, militaire de l'Alliance française, c'est à vous que je m'adresse.

Vous allez être amenés à combattre les forces obscures. Je sais que vous n'êtes pas prêts et que vous pensiez que c'était l'Alliance américaine qui allait piloter cette action. Malheureusement, cette Alliance a failli.

Mais il y a un grave danger qui vous menace. Je sais que le gouvernement vous demandera de faire la guerre aux pays du Moyen Orient comme si ils étaient une menace pour nous. Je vous demande de désobéir à cet ordre. Je sais que la désobéissance n'est pas une coutume militaire mais vous êtes l'armée du peuple avant d'être l'armée du pouvoir. Ces pays doivent passer dans la 5D après l'Egypte et Israel. C'est ça la raison pour laquelle, on va vous demander de les attaquer, pour les empêcher d'y arriver.

Soyez ferme, tout va dépendre de vous. Si vous n'agissez pas le passage à la 5D va être retardé.

Ensuite, vous seraient amenés à créer un gouvernement militaire provisoire afin de préparer la Nouvelle France.

Les français comprendront pour la majorité. ça c'est de ma responsabilité.

Je le répète, tout va dépendre de vous.

 

Partager cet article
Repost0
17 juillet 2023 1 17 /07 /juillet /2023 03:33
Le Temps du Jugement et la Fin de Macron

Dans un précédent article, je vous avais parlé  de

Je vous rappelle son contenu :

On vous souvent parlé du passage à la 5D.

Mais pour bien comprendre, je vous invite à lire,  auparavant, mes précédents articles sur la Géographie sacré.

Généralement quand on parle de basculement dans la Dimension 5D, on imagine d'abord trois jours d'obscurité, ensuite la lumière revient sur un nouvau monde très lumineux. Savhez que ce n'est pas comme cela que les choses vont se passer.

Alors, comment ? D'abord examinons ce qu'est un monde.

Un monde que certain considère comme la seule et unique réalité, est formé de deux dimensions qui coexistent ensemble.. je vous donne des exemples tirés de la situation actuelle de notre monde.

- Premier Ciel  5D/6D Intérieur de la Lune

- Paradis          4D/5D Intra Terre

- Terre             3D/4D Surface de la Terre

- Enfer             2D/3D Intra Terre

-  Bas Enfer     1D/2D Intra Terre

 

Vous savez qu'il y a eu déja plusieurs changements dimensionnels dans l'histoire de la Terre. Ce n'est même pes du à l'intervention de Dieu, c'est une Loi naturelle.

Examinons la dernière, celle qui remonte à des temps immémoriaux.

Avant , la TERRE était en 2D/3D. Remarquez que c'est ce que nous appellons l'Enfer maintenant. ça correspond à l'Age Préhistorique.  L'Enfer de cette époque était en 1D/2D. il y avait aussi un monde en 3D/4D dans l'Intra Terre. Vous comprenez lz principe. Tout se décale d'une dimension. Remarquez aussi que l'humanité est apparu dans l'Intra Terre à une époque ou il y avait encore des dinausaures à la surface. Donc, l'humanité est plus ancienne que ce que nous enseignent les scientifiques. ils parlent de l'apparition de l'homme à la surface de la Terre.

Comment les chôses se sont passés au moment du basculement ?

Le monde en 2D/3D a basculé vers  un monde en 3D/4D. A partir de ce moment la, les humains de  l'Intra Terre sont remontés à la surface dans un monde qui était devenu viable pour eux. Bien sur,  dans ce monde il y avait encore des êtres non humains issus de l'ancien monde. Les deux ont coexistés ensemble. C'est ce que nous appellons l'Age de la Mythologie.

Ensuite, il y a eu la Création d'Adam puis le Déluge de Noé. Pendant le Déluge, les êtres non humains ont été détruits ainsi que l'humanité non adamique. Le monde en 3D/4D de surface s'est repeuplé mais il était différent de l'époque d'avant le Déluge. Pour bien comprendre, il faut savoir que les êtres non humains vivaient surtout en 3D Europe et Proche Orient. Le reste du monde était en 3D humaine. Après le Déluge, l'Europe et Proche Orient sont restés peu peuplés alors que des civilisations en 3D apparraissaient dans le reste du monde. il a fallu attendre que des civilisations en 4D apparraissent dans le monde. Mais cette fois ci, elles se développés en Europe et au Proche Orient qui n'admettaient pas la 3D humaine. comme je vpus ai dis. Vous comprenez pourquoi l'Europe a toujours été la région dominante du monde à cette époque.

Revenons au basculement vers la 5D.

Vous avez lu mes articles précédents sur la Géographie sacré. Dans ce cas, vous allez comprendre que la 5D va apparaitre à partir de la Pyramide de Giseh en Egypte. Puis va se développer vers le Proche Orient, puis l'Europe et ainsi de suite.L'apparition de la 5D dans ces pays va dissoudre leurs parties en 3D. En effet dans un monde, il ne peut pas avoir 3 dimensions qui coexistent mais seulement 2.

Quand cela va Il se produIre ?

La condititon nécessaire est que la 4D soit parfaitement établie avant de passer à la 5D. C 'est le cas dans le monde mais il manquait encore l'Europe de l'Est et le Proche Orient ou les pays étaient encore trop influencés par la 3D. Poutine a comblé cette lacune en faisant passer la Russie dans la 4D au point de dépasser la 4D Occidentale. Maintenant, il reste au Proche Orient de le faire pour pouvoir permettre l'apparition de la 5D.

 

Je vous donne une indication sur les changements dimensionnels qui auront lieu sur la planète Terre A TERME.

- Premier Ciel  6D/7D Intérieur de la Lune

- Paradis          5D/6D Intra Terre

- Terre             4D/5D Surface de la Terre

- Enfer             2D/3D Intra Terre

-  Bas Enfer     1D/2D Intérieur de Mars

Vous remarquez que la LUNE et MARS sont des planètes habités mais dans une autre dimension.

C'est l'occasion de vous parler du voyage des astronautes dans la Lune en 1969. Vous savez qu'il y a une polémique. Certains disent qu'ils y sont allés, d'autres non. Qui a raison ?  la réponse c'est ni l'un, ni l'autre. La Vérité est plus complexe. Le Module lunaire s'est bien mis en orbite autour de la Lune mais n'a pas pu se poser, pourquoi ? La NASA avait prévu et résolu tous les problèmes techniques sauf un.......la Lune était habitée.. Les vaisseaux extraterrestres se posent régulièrement sur la Lune mais avant cela il demande l'autorisation de se poser.

il en est de même pour Mars. Vous savez que des robots ont été envoyés sur la surface de Mars. Mais au bout d'un court laps de temps, ils sont tombés en panne. En réalité, ils ont été détruits par les Martiens

Je ne vous détaille pas les principes de Géographie sacrée étendus aux planètes. ça nous amènerait trop loin.

 

Revenons à Macron et reprenons notre comparaison avec le Pharaon qui refusa de libérer les Hébreux. Je rappelle que ce parallèle s'applique seulement à Macron et pas spécialement à l'Union européenne.

Je reprends ma comparaison avec les dix plaies d'Egypte. Mais on va reprendre à partir de la huitième plaie.

 

 
Huitième Plaie Les sauterelles
 
 
 
 

Les ténèbres spirituelles vont s'abattre sur le mondialisme de la même façon qu'elles s'étaient abattus, au sens littéral, sur l'Egypte.

il est clair que le mondialisme est la nouvelle Bête de l'Apocalypse et tout ce qui s'applique à  l'ancienne Bête s'applique à la nouvelle Bête.

 Examinons Apocalypse 16
 
 
    • Les coupes de la colère de Dieu
      1 Puis j'entendis une voix forte qui venait du temple et disait aux sept anges : « Allez verser sur la terre les [sept] coupes de la colère de Dieu. »
      2 Le premier ange partit et versa sa coupe sur la terre, et un ulcère mauvais et douloureux frappa les hommes qui portaient la marque de la bête et qui adoraient son image.
      3 Le deuxième ange versa sa coupe sur la mer et elle devint du sang, comme le sang d'un mort ; tous les êtres vivants qui étaient dans la mer moururent.
      4 Le troisième ange versa sa coupe sur les fleuves et sur les sources d'eau, et ils devinrent du sang.
      5 Alors j'entendis l'ange en charge des eaux dire : « Tu es juste, toi qui es et qui étais, toi le saint, parce que tu as exercé ce jugement.
      6 Ils ont versé le sang des saints et des prophètes, et tu leur as donné du sang à boire ; ils le méritent. »
      7 Et j'entendis, de l'autel, une voix qui disait : « Oui, Seigneur Dieu tout-puissant, tes jugements sont vrais et justes. »
      8 Le quatrième ange versa sa coupe sur le soleil et il lui fut donné de brûler les hommes par son feu.
      9 Les hommes furent brûlés par une grande chaleur et ils blasphémèrent le nom du Dieu qui a autorité sur ces fléaux, ils ne changèrent pas d’attitude pour lui rendre gloire.
      10 Le cinquième ange versa sa coupe sur le trône de la bête et son royaume fut plongé dans les ténèbres. Les hommes se mordaient la langue de douleur,
      11 et ils blasphémèrent le Dieu du ciel à cause de leurs douleurs et de leurs ulcères, ils ne se repentirent pas de leurs actes.
      12 Le sixième ange versa sa coupe sur le grand fleuve, l'Euphrate, et le fleuve s’assécha pour préparer la voie aux rois qui viennent de l'Orient.

 

Neuvième Plaie Les ténébres

 

 

 

Cette dixième plaie va concerner la vaccination des enfants dans les écoles.

Vous savez que dans tous les pays, les gouvernements abandonnent la vaccination obligatoiren réintègrent les soignants suspendus sauf en France,. Pourquoi ?

Parce que Macron refuse de céder, il est comme le Pharaon d'Egypte.

La vaccination obligatoire a été voté à l'assemblée, fin décembre.

Mais ne paniquez pas. Elle va être rejeté par la Commission européenne des Droits de l'homme.

 Au lieu de mettre de l'eau dans son vin, il va en rajouter avec la vaccination des enfants dans les écoles.  Mais cette fois, ça va mal se passer pour lui.

 

Dixième Plaie La morts des premiers nés

 

 

 

Et la Onzième Plaie va arriver...................

Vous allez me dire qu'il n'y a pas de onzième plaie.

C'est vrai mais il y a un évènement qui y ressemble.

Reprenons le récit biblique.

Après la dixième plaie, le Pharaon laisse partir les israélites. Mais ensuite, il se ravise et  il envoie son armée à la poursuite des israélites. Ces derniers se retrouvent coincés entre l'armée égyptienne et la Mer Rouge. Mais Dieu ouvre la Mer Rouge et laisse un passage ou les israélites s'engouffrent. Les Egyptiens se lancent à leurs poursuites. Mais quand les israélites ont atteint l'autre rive, Dieu referme le passage à sec et les Egyptiens sont tous noyés.

Macron va céder après la dixième plaie, mais comme le pharaon, il va se raviser.

 

 

 

J'étudiais l'Astro Météorologie, science que je ne développerais pas ici, et je me suis aperçu que l'hiver devait être doux. ça ne correspond pas au froid polaire que nous avons constaté aux Etats Unis et aussi en Chine et en Inde.

La, je me suis demandé si ce froid était naturel.

Vous connaissez le projet HAARP de manipulation du climat. Officièlement, il est abandonné mais est ce vrai ?

Les Américains manipulent-ils le climat en cachette ?

C'est un Plan qui a pour première parti, le sabotage du  gazoduc North Stream, faire en sorte que les gens meurent de froid cet hiver parce qu'ils ne pourront plus avoir de gaz.

Mais comme pour les Hébreux, Dieu ne permettra pas que ce plan réussisse.

 

Onzième Plaie La traversée de la Mer Rouge

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fin de Macron. Je ne veux pas dire que c'est la date de son départ, c'est le moment ou il sera discrédité. Son départ dépendra de la volonté des français.

Fin des .Plaies La libération des Hébreux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, les Hébreux étaient libérés. Il ne restait plus qu'a se rendre à la Terre Promise.

Le pharaon n'était plus un danger. Ile fallait encore traverser un désert mais le principal obstacle, la traversée de la Mer Rouge, était derriere......................

 

.Après les .Plaies La traversée du désert

 

 

 

Vous vous rappelez le cycle dont le Point Zéro est en 2020.

C'est encore un peu tôt pour l'étudier mais ça commence à prendre tournure.

Examinons le. Vous connaissez la méthode.

 

2020 : Point Zéro

 

2019 : Popularité de Macron

2021 : Impopularité de Macron

 

2018 : La France gagne la Coupe du Monde de football

2022 : La France perd la Coupe du Monde de football

 

2017 : Macron obtient la Présidence de la République

2023 : Macron perd la Présidence de la République

 

2016 : Macron est ministre des finances de François Hollande

2024 : Macron doit rendre des comptes sur l'époque ou il était ministre des finances de François Hollande

 

Le moment est venu ou l'Alliance des Chapeaux Blancs va sortir de l'ombre.

Vous savez qu'elle a toujours intervenu mais dans le secret. Cette période se termine.

Préparez vous l'Alliance, le temps est venu.

Je m'adresse à l'Alliance occidentale, Poutine sait ce qu'il a faire.

Les années 2023, 2024 et 2025 seront riches en conflits. Pourquoi ?

Parce que c'est en 2024 qu'aura lieu le basculement dans la 5D.

je ne connais pas la date précise. J'espère avoir des éclaircisements d'ici la.

Mais comment je puis être sur que c'est en 2024 ? Grâce au Livre de Daniel.

Le Livre du Prophète Daniel

Bien qu'il s'agisse de prophéties déja accomplies dans l'ensemble, il en reste une qui ne l'est pas : "Heureux celui qui tiendra jusqu'en.......2024"

Le texte biblique ne laisse aucun doute. il parle de la Fin des Temps, du Temps du Jugement et de Résurrection des morts. Er donc aussi du changement dimensionnel même si ce n'est pas dit explicitement.

Bien sur , la prophétie concerne Israël de façon directe. C'est l'histoire d'Israël de la Captivité babylonienne  jusqu'à son passage dans la 5D.

Vous savez que la 5D doit s'éveiller en Egypte pour commencer. Ensuite viendra le tour d'Israël.

Rappelez vous le Livre de l'Apocalypse et La Nouvelle Jérusalem qui attend de descendre et de remplacer l'ancienne.

Message d'Ashtar Sheran - La Nouvelle Jérusalem

Précisons un peu ce basculement parce que il y a beaucoup d'idées fausses à son sujet.

Déja ne confondez le dévoloppement de la 5D qui prendra des années et même des siècles avec le basculenent de notre monde actuel vers le nouveau monde. qui prendra quelques jours.

Vous savez que nous vivons dans un monde 3D/4D qui devra basculer vers un monde 4D/5D.

La première chose qui se passera est la fermeture de le la porte entre notre monde et l'enfer.

Vous savez que cette porte est actuellement situé au niveau de la pyramide de Giseh à coté du sphinx. Elle sera fermé et la pyramide passera en 5D.

Ensuite la partie de notre monde en 3D sera détruite. Rapidement ou lentement, je n'ai pas encore la réponse. Mais les gens en 3D devront partir et rejoindre un monde 3D situé dans l'Intra Terre.

Les gens de la 4D de notre monde actuel pourront passer dans la 4D du nouveau monde sans trop de difficulté.

Bien sur, la 5D commencera à se développer à la surface de la Terre. Dès que le basculement aura lieu, la Fédération Galactique pourra intervenir dans notre  monde puisque ce monde sera devenu le leur. Avant, il ne pouvait pas venir dans notre dimension sauf par de brèves incursions. Et ils prèteront main forte à l'Alliance terrestre.

 
 

 

Revenons à Macron et reprenons notre comparaison avec le Pharaon qui refusa de libérer les Hébreux. Je rappelle que ce parallèle s'applique seulement à Macron et pas spécialement à l'Union européenne.

Je reprends ma comparaison avec les dix plaies d'Egypte. Mais on va reprendre à partir de la neuvième plaie.

 

 

Les ténèbres spirituelles vont s'abattre sur le mondialisme de la même façon qu'elles s'étaient abattus, au sens littéral, sur l'Egypte.

il est clair que le mondialisme est la nouvelle Bête de l'Apocalypse et tout ce qui s'applique à  l'ancienne Bête s'applique à la nouvelle Bête.

 Examinons Apocalypse 16
 
 
    • Les coupes de la colère de Dieu
      1 Puis j'entendis une voix forte qui venait du temple et disait aux sept anges : « Allez verser sur la terre les [sept] coupes de la colère de Dieu. »
      2 Le premier ange partit et versa sa coupe sur la terre, et un ulcère mauvais et douloureux frappa les hommes qui portaient la marque de la bête et qui adoraient son image.
      3 Le deuxième ange versa sa coupe sur la mer et elle devint du sang, comme le sang d'un mort ; tous les êtres vivants qui étaient dans la mer moururent.
      4 Le troisième ange versa sa coupe sur les fleuves et sur les sources d'eau, et ils devinrent du sang.
      5 Alors j'entendis l'ange en charge des eaux dire : « Tu es juste, toi qui es et qui étais, toi le saint, parce que tu as exercé ce jugement.
      6 Ils ont versé le sang des saints et des prophètes, et tu leur as donné du sang à boire ; ils le méritent. »
      7 Et j'entendis, de l'autel, une voix qui disait : « Oui, Seigneur Dieu tout-puissant, tes jugements sont vrais et justes. »
      8 Le quatrième ange versa sa coupe sur le soleil et il lui fut donné de brûler les hommes par son feu.
      9 Les hommes furent brûlés par une grande chaleur et ils blasphémèrent le nom du Dieu qui a autorité sur ces fléaux, ils ne changèrent pas d’attitude pour lui rendre gloire.
      10 Le cinquième ange versa sa coupe sur le trône de la bête et son royaume fut plongé dans les ténèbres. Les hommes se mordaient la langue de douleur,
      11 et ils blasphémèrent le Dieu du ciel à cause de leurs douleurs et de leurs ulcères, ils ne se repentirent pas de leurs actes.
      12 Le sixième ange versa sa coupe sur le grand fleuve, l'Euphrate, et le fleuve s’assécha pour préparer la voie aux rois qui viennent de l'Orient.

 

Neuvième Plaie Les ténébres

 

 

 

Cette dixième plaie va concerner la vaccination des enfants dans les écoles.

Vous savez que dans tous les pays, les gouvernements abandonnent la vaccination obligatoiren réintègrent les soignants suspendus sauf en France,. Pourquoi ?

Parce que Macron refuse de céder, il est comme le Pharaon d'Egypte.

La vaccination obligatoire a été voté à l'assemblée, fin décembre.

Mais ne paniquez pas. Elle va être rejeté par la Commission européenne des Droits de l'homme.

 Au lieu de mettre de l'eau dans son vin, il va en rajouter avec la vaccination des enfants dans les écoles.  Mais cette fois, ça va mal se passer pour lui.

 

Dixième Plaie La morts des premiers nés

 

 

 

Et la Onzième Plaie va arriver...................

Vous allez me dire qu'il n'y a pas de onzième plaie.

C'est vrai mais il y a un évènement qui y ressemble.

Reprenons le récit biblique.

Après la dixième plaie, le Pharaon laisse partir les israélites. Mais ensuite, il se ravise et  il envoie son armée à la poursuite des israélites. Ces derniers se retrouvent coincés entre l'armée égyptienne et la Mer Rouge. Mais Dieu ouvre la Mer Rouge et laisse un passage ou les israélites s'engouffrent. Les Egyptiens se lancent à leurs poursuites. Mais quand les israélites ont atteint l'autre rive, Dieu referme le passage à sec et les Egyptiens sont tous noyés.

Macron va céder après la dixième plaie, mais comme le pharaon, il va se raviser.

 

 

 

J'étudiais l'Astro Météorologie, science que je ne développerais pas ici, et je me suis aperçu que l'hiver devait être doux. ça ne correspond pas au froid polaire que nous avons constaté aux Etats Unis et aussi en Chine et en Inde.

La, je me suis demandé si ce froid était naturel.

Vous connaissez le projet HAARP de manipulation du climat. Officièllement, il est abandonné mais est ce vrai ?

Les Américains manipulent-ils le climat en cachette ?

C'est un Plan qui a pour première parti, le sabotage du  gazoduc North Stream, faire en sorte que les gens meurent de froid cet hiver parce qu'ils ne pourront plus avoir de gaz.

De la même façon le séisme qui s'est produit en Turquie et en Syrie n'est pas naturel et a été créé par une technologie analogue.  Le Président  Erdogan en a accusé ouvertement les américains.

Mais comme pour les Hébreux, Dieu ne permettra pas que ce plan réussisse.

L'Alliance des Chapeaux blancs aidé par la Fédération Galactique  va faire sauter les installations HAARP et vont permettre de revenir à un climat normal plus doux.

 

Onzième Plaie La traversée de la Mer Rouge

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fin de Macron. Je ne veux pas dire que c'est la date de son départ, c'est le moment ou il sera discrédité. Son départ dépendra de la volonté des français.

Fin des .Plaies La libération des Hébreux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, les Hébreux étaient libérés. Il ne restait plus qu'a se rendre à la Terre Promise.

Le pharaon n'était plus un danger. Il fallait encore traverser un désert mais le principal obstacle, la traversée de la Mer Rouge, était derriere.

 

.Après les .Plaies La traversée du désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moise reçu les dix commandements sur le Mont Horeb. Mais pendant ce temps, les Hébreux se révoltèrent contre Dieu. Alors Dieu les condammna à errer pendant 40 ans dans le désert jusqu'a ce que la génération qui s'était révolté contre lui se soit éteinte.

.Après les .Plaies L'errance dans le désert

 

 

 
 

On vous souvent parlé du passage à la 5D.

Mais pour bien comprendre, je vous invite à lire,  auparavant, mes précédents articles sur la Géographie sacré.

Généralement quand on parle de basculement dans la Dimension 5D, on imagine d'abord trois jours d'obscurité, ensuite la lumière revient sur un nouvau monde très lumineux. Savhez que ce n'est pas comme cela que les choses vont se passer.

Alors, comment ? D'abord examinons ce qu'est un monde.

Un monde que certain considère comme la seule et unique réalité, est formé de deux dimensions qui coexistent ensemble.. je vous donne des exemples tirés de la situation actuelle de notre monde.

- Premier Ciel  5D/6D Intérieur de la Lune

- Paradis          4D/5D Intra Terre

- Terre             3D/4D Surface de la Terre

- Enfer             2D/3D Intra Terre

-  Bas Enfer     1D/2D Intra Terre

 

Vous savez qu'il y a eu déja plusieurs changements dimensionnels dans l'histoire de la Terre. Ce n'est même pes du à l'intervention de Dieu, c'est une Loi naturelle.

Examinons la dernière, celle qui remonte à des temps immémoriaux.

Avant , la TERRE était en 2D/3D. Remarquez que c'est ce que nous appellons l'Enfer maintenant. ça correspond à l'Age Préhistorique.  L'Enfer de cette époque était en 1D/2D. il y avait aussi un monde en 3D/4D dans l'Intra Terre. Vous comprenez lz principe. Tout se décale d'une dimension. Remarquez aussi que l'humanité est apparu dans l'Intra Terre à une époque ou il y avait encore des dinausaures à la surface. Donc, l'humanité est plus ancienne que ce que nous enseignent les scientifiques. ils parlent de l'apparition de l'homme à la surface de la Terre.

Comment les chôses se sont passés au moment du basculement ?

Le monde en 2D/3D a basculé vers  un monde en 3D/4D. A partir de ce moment la, les humains de  l'Intra Terre sont remontés à la surface dans un monde qui était devenu viable pour eux. Bien sur,  dans ce monde il y avait encore des êtres non humains issus de l'ancien monde. Les deux ont coexistés ensemble. C'est ce que nous appellons l'Age de la Mythologie.

Ensuite, il y a eu la Création d'Adam puis le Déluge de Noé. Pendant le Déluge, les êtres non humains ont été détruits ainsi que l'humanité non adamique. Le monde en 3D/4D de surface s'est repeuplé mais il était différent de l'époque d'avant le Déluge. Pour bien comprendre, il faut savoir que les êtres non humains vivaient surtout en 3D Europe et Proche Orient. Le reste du monde était en 3D humaine. Après le Déluge, l'Europe et Proche Orient sont restés peu peuplés alors que des civilisations en 3D apparraissaient dans le reste du monde. il a fallu attendre que des civilisations en 4D apparraissent dans le monde. Mais cette fois ci, elles se développés en Europe et au Proche Orient qui n'admettaient pas la 3D humaine. comme je vpus ai dis. Vous comprenez pourquoi l'Europe a toujours été la région dominante du monde à cette époque.

Revenons au basculement vers la 5D.

Vous avez lu mes articles précédents sur la Géographie sacré. Dans ce cas, vous allez comprendre que la 5D va apparaitre à partir de la Pyramide de Giseh en Egypte. Puis va se développer vers le Proche Orient, puis l'Europe et ainsi de suite.L'apparition de la 5D dans ces pays va dissoudre leurs parties en 3D. En effet dans un monde, il ne peut pas avoir 3 dimensions qui coexistent mais seulement 2.

Quand cela va Il se produIre ?

La condititon nécessaire est que la 4D soit parfaitement établie avant de passer à la 5D. C 'est le cas dans le monde mais il manquait encore l'Europe de l'Est et le Proche Orient ou les pays étaient encore trop influencés par la 3D. Poutine a comblé cette lacune en faisant passer la Russie dans la 4D au point de dépasser la 4D Occidentale. Maintenant, il reste au Proche Orient de le faire pour pouvoir permettre l'apparition de la 5D.

 

Je vous donne une indication sur les changements dimensionnels qui auront lieu sur la planète Terre A TERME.

- Premier Ciel  6D/7D Intérieur de la Lune

- Paradis          5D/6D Intra Terre

- Terre             4D/5D Surface de la Terre

- Enfer             2D/3D Intra Terre

-  Bas Enfer     1D/2D Intérieur de Mars

Vous remarquez que la LUNE et MARS sont des planètes habités mais dans une autre dimension.

C'est l'occasion de vous parler du voyage des astronautes dans la Lune en 1969. Vous savez qu'il y a une polémique. Certains disent qu'ils y sont allés, d'autres non. Qui a raison ?  la réponse c'est ni l'un, ni l'autre. La Vérité est plus complexe. Le Module lunaire s'est bien mis en orbite autour de la Lune mais n'a pas pu se poser, pourquoi ? La NASA avait prévu et résolu tous les problèmes techniques sauf un.......la Lune était habitée.. Les vaisseaux extraterrestres se posent régulièrement sur la Lune mais avant cela il demande l'autorisation de se poser.

il en est de même pour Mars. Vous savez que des robots ont été envoyés sur la surface de Mars. Mais au bout d'un court laps de temps, ils sont tombés en panne. En réalité, ils ont été détruits par les Martiens

Je ne vous détaille pas les principes de Géographie sacrée étendus aux planètes. ça nous amènerait trop loin.

Revenons à Macron et reprenons notre comparaison avec le Pharaon qui refusa de libérer les Hébreux. Je rappelle que ce parallèle s'applique seulement à Macron et pas spécialement à l'Union européenne.

Je reprends ma comparaison avec les dix plaies d'Egypte. Mais on va reprendre à partir de la huitième plaie.

 

 
Huitième Plaie Les sauterelles
 
 
 
 

Les ténèbres spirituelles vont s'abattre sur le mondialisme de la même façon qu'elles s'étaient abattus, au sens littéral, sur l'Egypte.

il est clair que le mondialisme est la nouvelle Bête de l'Apocalypse et tout ce qui s'applique à  l'ancienne Bête s'applique à la nouvelle Bête.

 Examinons Apocalypse 16
 
 
    • Les coupes de la colère de Dieu
      1 Puis j'entendis une voix forte qui venait du temple et disait aux sept anges : « Allez verser sur la terre les [sept] coupes de la colère de Dieu. »
      2 Le premier ange partit et versa sa coupe sur la terre, et un ulcère mauvais et douloureux frappa les hommes qui portaient la marque de la bête et qui adoraient son image.
      3 Le deuxième ange versa sa coupe sur la mer et elle devint du sang, comme le sang d'un mort ; tous les êtres vivants qui étaient dans la mer moururent.
      4 Le troisième ange versa sa coupe sur les fleuves et sur les sources d'eau, et ils devinrent du sang.
      5 Alors j'entendis l'ange en charge des eaux dire : « Tu es juste, toi qui es et qui étais, toi le saint, parce que tu as exercé ce jugement.
      6 Ils ont versé le sang des saints et des prophètes, et tu leur as donné du sang à boire ; ils le méritent. »
      7 Et j'entendis, de l'autel, une voix qui disait : « Oui, Seigneur Dieu tout-puissant, tes jugements sont vrais et justes. »
      8 Le quatrième ange versa sa coupe sur le soleil et il lui fut donné de brûler les hommes par son feu.
      9 Les hommes furent brûlés par une grande chaleur et ils blasphémèrent le nom du Dieu qui a autorité sur ces fléaux, ils ne changèrent pas d’attitude pour lui rendre gloire.
      10 Le cinquième ange versa sa coupe sur le trône de la bête et son royaume fut plongé dans les ténèbres. Les hommes se mordaient la langue de douleur,
      11 et ils blasphémèrent le Dieu du ciel à cause de leurs douleurs et de leurs ulcères, ils ne se repentirent pas de leurs actes.
      12 Le sixième ange versa sa coupe sur le grand fleuve, l'Euphrate, et le fleuve s’assécha pour préparer la voie aux rois qui viennent de l'Orient.

 

Neuvième Plaie Les ténébres

 

 

 

Cette dixième plaie va concerner la vaccination des enfants dans les écoles.

Vous savez que dans tous les pays, les gouvernements abandonnent la vaccination obligatoiren réintègrent les soignants suspendus sauf en France,. Pourquoi ?

Parce que Macron refuse de céder, il est comme le Pharaon d'Egypte.

La vaccination obligatoire a été voté à l'assemblée, fin décembre.

Mais ne paniquez pas. Elle va être rejeté par la Commission européenne des Droits de l'homme.

 Au lieu de mettre de l'eau dans son vin, il va en rajouter avec la vaccination des enfants dans les écoles.  Mais cette fois, ça va mal se passer pour lui.

 

Dixième Plaie La morts des premiers nés

 

 

 

Et la Onzième Plaie va arriver...................

Vous allez me dire qu'il n'y a pas de onzième plaie.

C'est vrai mais il y a un évènement qui y ressemble.

Reprenons le récit biblique.

Après la dixième plaie, le Pharaon laisse partir les israélites. Mais ensuite, il se ravise et  il envoie son armée à la poursuite des israélites. Ces derniers se retrouvent coincés entre l'armée égyptienne et la Mer Rouge. Mais Dieu ouvre la Mer Rouge et laisse un passage ou les israélites s'engouffrent. Les Egyptiens se lancent à leurs poursuites. Mais quand les israélites ont atteint l'autre rive, Dieu referme le passage à sec et les Egyptiens sont tous noyés.

Macron va céder après la dixième plaie, mais comme le pharaon, il va se raviser.

 

 

 

J'étudiais l'Astro Météorologie, science que je ne développerais pas ici, et je me suis aperçu que l'hiver devait être doux. ça ne correspond pas au froid polaire que nous avons constaté aux Etats Unis et aussi en Chine et en Inde.

La, je me suis demandé si ce froid était naturel.

Vous connaissez le projet HAARP de manipulation du climat. Officièlement, il est abandonné mais est ce vrai ?

Les Américains manipulent-ils le climat en cachette ?

C'est un Plan qui a pour première parti, le sabotage du  gazoduc North Stream, faire en sorte que les gens meurent de froid cet hiver parce qu'ils ne pourront plus avoir de gaz.

Mais comme pour les Hébreux, Dieu ne permettra pas que ce plan réussisse.

 

Onzième Plaie La traversée de la Mer Rouge

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fin de Macron. Je ne veux pas dire que c'est la date de son départ, c'est le moment ou il sera discrédité. Son départ dépendra de la volonté des français.

Fin des .Plaies La libération des Hébreux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, les Hébreux étaient libérés. Il ne restait plus qu'a se rendre à la Terre Promise.

Le pharaon n'était plus un danger. Ile fallait encore traverser un désert mais le principal obstacle, la traversée de la Mer Rouge, était derriere......................

 

.Après les .Plaies La traversée du désert

 

 

 

Encore une prophétie de Nostradamus. Cette fois, ça concerne l'avenir de la France.

 

 SIXTAIN S.58

Sangsuë en peu de temps mourra,

Sa mort bon signe nous donra,

Pour l’accroissement de la France,

Alliances se trouveront

Deux grands Royaumes se joindront,

François aura sur eux puissance.

Interprétons le.

Sangsuë en peu de temps mourra,

Sangsuë  désigne à la fois l'OTAN et l'Union européenne. En fait, elle désigne le mondialisme qui par définition n'est pas liè à une nation.

en peu de temps mourra,

Le mondialisme disparaitra en peu de temps

en peu de temps signifie que le mondialisme durera peu de temps au niveau de l'Histoire.

 

Sa mort bon signe nous donra,

La disparition du mondialisme nous donnera des raisons d'espérer

 

Pour l’accroissement de la France,

.........des raisons d'espérer pour le rétablissement de la France.

 

Alliances se trouveront

Des alliances seront conclues

 

Deux grands Royaumes se joindront,

Deux nations s'uniront.

 

François aura sur eux puissance.

Les français retrouveront leurs pouvoirs

Leurs pouvoirs confisqués par l'Union européenne. Autrement dit, la démocratie et la prospérité reviendront grâce à cette union.

 

Bien sur, je connais l'autre pays qui s'unira à la France. Mais ce n'est pas une prophétie à court terme, on  y reviendra........................

 

 

 

 

Maintenant ,on va étudier les évènements géo magnétiques au niveau de la terre.

Les scientifiques nous disent que la rotation du noyau interne est en train de s'inverser.

Le noyau interne de la Terre serait en train d’inverser sa rotation, impactant l’organisation de la vie à la surface

Mais vous savez qu'en réalité, la Terre est creuse, théorie qui n'est pas admisse par les scientifiques.

Je n'y reviens pas. Lisez les articles de la rubrique Terre Creuse.

Mais la théorie de la Terre creuse admet aussi l'existence du noyau terrestre.

Ce noyau est comme un Soleil central. Mais il n'est pas formé d'hydrogène comme notre Soleil mais de métaux lourds essentiellement ferreux. Ce Soleil central est comme une autre planéte situé à l'interieur de la Terre mais il y a du vide entre ce noyau et la croute. terrestre. Ceci explique mieux la rotation du noyau que la théorie scientifique admise.

Ce noyau est en fusion et émets de la lumière. C'est ça qui éclaire le monde intérieur et les habitants qui y vivent. Mais eux ne connaissent ni jour ni nuit mais une lumière permanente..

Ce que les scientifiques admettent, c'est que ce noyau est en rotation et c'est ce qui créé le magnétisme terrestre. ils admettent aussi que les pôles magnétiques de la Terre s'inversent régulièrement. Et c'est ce qui est en train de se passer actuellement. C'est pour ça que las animaux migrateurs perdent leurs chemins habituels et vont s'égarer car ils suivent les lignes du champ magnétique terrestre pour s'orienter.

il y a des tonnes d'articles sur le sujet sur le Net. Mais on ne va pas les évoquer ici.

La question que je me pose c'est : Est ce que tout ça à un rapport avec le changement dimensionnel qui vient ? Ceci n'est pas une prophétie, c'est une conjecture.

Je vous en reparlerais si j'ai une certitude.

 

 

 

On a étudié 3 Germes liés à Magog, Eber et Abraham.

Maintenant on va en étudier un de plus récent.

L'histoire des MEDES.

Leur Germe se situe vers 1600 av JC, soit 2 siècles après Abraham.

Vous savez, maintenant, qu'après le Germe, il y a toujours une période de 4 siècles d'esclavage, ce qui nous amène vers 1200 av JC.

C'est seulement après ça que les les Mèdes sont devenus un Etat et donc apparaissent dans l'Histoire.

 

Les MèdesN 1 (en persan : مادها Mād-hā ; en vieux perse et kurde : Med- ; grec ancien : Μῆδοι ; hébreu : מָדַי) étaient un ancien peuple iranien qui vivait dans une région du nord-ouest de l'Iran. Aux alentours de 1100 à 1000 av. J.-C., ils occupaient la région montagneuse du nord-ouest de l'Iran et la région nord-est et orientale de la Mésopotamie située dans la région de Hamadan (Ecbatane). On pense que leur émergence en Iran s'est produite entre 800 av. J.-C. et 700 av. J.-C. Au VIIe siècle av. J.-C., tout l'ouest de l'Iran et certains autres territoires étaient sous domination mède, mais leur extension géographique précise reste inconnue.

Source WIKIPEDIA

Ensuite, ils sont devenus un Empire avec leurs unions avec les Perses. ils ont même conquis le Royaume de Juda qui avait été conquis auparavant par les Babyloniens.

Mais vers l'an  400 av JC, ils furent eux mêmes conquis par la Grèce.

Ensuite, ils ont été un Royaume occupé et furent  détruit vers l'an 300 ap JC.

Je ne détaille pas, l'essentiel n'est pas la.

La question importante est : que sont devenu les Mèdes par la suite ?

Leur destin est parallèle à celui des Juifs lorsque leur nation a été détruite par les Romains en l'an 70.

Vous savez que ça été le commencement de ce que l'on appelle la diaspora juive.

Mais c'est un peu plus compliqué que ça. Pour être plus précis, il y a une un séparation en deux peuples :

- Les Sumériens qui sont le peuple source des juifs qui restèrent au Moyen orient. Abraham était originaire de la ville d'Ur dans la région de Sumer et donc il était un sumérien.

- Et les Juifs, descendants d'Abraham qui sont devenus des Juifs errants.

 

Que sont devenus les Mèdes après l'an 300 ?

Comme pour les Juifs, ils se séparèrent en deux peuples :

- Les Kurdes qui sont le peuple source des Mèdes qui restèrent au Moyen orient

- Et les Mèdes qui sont devenus des nomades, vous les connaissez sous le nom des Bohémiens.

Les historiens se perdent en conjecture sur le problème de l'origine des Bohémiens. Certains disent qu'ils ont une origine égyptienne, d'autres disent qu'ils ont une origine indienne mais les deux se trompent.

Vous savez que pour les Juifs après leurs exils, la première date importante est la création mouvement sioniste vers l'an 1250.

De la même façon, pour les Bohémiens après leurs exils, la première date importante est leur venue en Occident au 15ème siècle et surtout vers l'an 1492, l'année de la découverte de l'Amérique.

De la même façon, les Bohémiens retourneront dans leur pays d'origine comme les Juifs mais il leur faudra encore attendre 2 siècles.

 

Revenons à Macron et reprenons notre comparaison avec le Pharaon qui refusa de libérer les Hébreux. Je rappelle que ce parallèle s'applique seulement à Macron et pas spécialement à l'Union européenne.

Je reprends ma comparaison avec les dix plaies d'Egypte. Mais on va reprendre à partir de la dixième plaie.

 

 

 

 

Cette dixième plaie va concerner la vaccination des enfants dans les écoles.

Vous savez que dans tous les pays, les gouvernements abandonnent la vaccination obligatoire, réintègrent les soignants suspendus sauf en France. Pourquoi ?

Parce que Macron refuse de céder, il est comme le Pharaon d'Egypte.

La vaccination obligatoire a été voté à l'assemblée, fin décembre.

Mais ne paniquez pas. Elle va être rejeté par la Commission européenne des Droits de l'homme.

 Au lieu de mettre de l'eau dans son vin, il va en rajouter avec la vaccination des enfants dans les écoles.  Mais cette fois, ça va mal se passer pour lui. En effet, ce temps la est passé.  Les preuves du danger la vaccination surgissent de partout. Une opposition populaire se renforce. Bien sur ils essaieront quand même mais ils n'ont aucune chance de réussir comme par le passé.

 

Dixième Plaie La morts des premiers nés

 

 

 

Et la Onzième Plaie va arriver...................

Vous allez me dire qu'il n'y a pas de onzième plaie.

C'est vrai mais il y a un évènement qui y ressemble.

Reprenons le récit biblique.

Après la dixième plaie, le Pharaon laisse partir les israélites. Mais ensuite, il se ravise et  il envoie son armée à la poursuite des israélites. Ces derniers se retrouvent coincés entre l'armée égyptienne et la Mer Rouge. Mais Dieu ouvre la Mer Rouge et laisse un passage ou les israélites s'engouffrent. Les Egyptiens se lancent à leurs poursuites. Mais quand les israélites ont atteint l'autre rive, Dieu referme le passage à sec et les Egyptiens sont tous noyés.

Macron va céder après la dixième plaie, mais comme le pharaon, il va se raviser.

 

 

 

J'étudiais l'Astro Météorologie, science que je ne développerais pas ici, et je me suis aperçu que l'hiver devait être doux. ça ne correspond pas au froid polaire que nous avons constaté aux Etats Unis et aussi en Chine et en Inde.

La, je me suis demandé si ce froid était naturel.

Vous connaissez le projet HAARP de manipulation du climat. Officièlement, il est abandonné mais est ce vrai ?

Les Américains manipulent-ils le climat en cachette ?

C'est un Plan qui a pour première parti, le sabotage du  gazoduc North Stream, faire en sorte que les gens meurent de froid cet hiver parce qu'ils ne pourront plus avoir de gaz.

De la même façon le séisme qui s'est produit en Turquie et en Syrie n'est pas naturel et a été créé par une technologie analogue.  Le Président  Erdogan en a accusé ouvertement les américains.

Mais comme pour les Hébreux, Dieu ne permettra pas que ce plan réussisse.

L'Alliance des Chapeaux blancs aidé par la Fédération Galactique  va faire sauter les installations HAARP et vont permettre de revenir à un climat normal plus doux.

 

Onzième Plaie La traversée de la Mer Rouge

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fin de Macron. Je ne veux pas dire que c'est la date de son départ, c'est le moment ou il sera discrédité. Son départ dépendra de la volonté des français.

Fin des .Plaies La libération des Hébreux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, les Hébreux étaient libérés. Il ne restait plus qu'a se rendre à la Terre Promise.

Le pharaon n'était plus un danger. Il fallait encore traverser un désert mais le principal obstacle, la traversée de la Mer Rouge, était derrière.

 

.Après les .Plaies La traversée du désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moise reçu les dix commandements sur le Mont Horeb. Mais pendant ce temps, les Hébreux se révoltèrent contre Dieu. Alors Dieu les condamna à errer pendant 40 ans dans le désert jusqu'à ce que la génération qui s'était révolté contre lui se soit éteinte.

.Après les .Plaies L'errance dans le désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous ai parlé de l'avenir de la France.

Mais le problème le plus important, c'est que la France n'existe plus depuis 2005.

Depuis que Sarkosy a accepté la Constitution européénne que les français avait rejetés par référendum.

Ce jour la, nous avons tous été des traitres à la Patrie, et quand je dis tous, je veux dire lazare compris.

Quand Sarkosy a fait ça, il y aurait du y avoir la révolution mais personne n'a bougé.

Les gens ont vaqués à leurs occupations quotidiennes et ne s'en sont même pas aperçus, alors qu'is venaient de changer de pays.

Maintenant le problème est que  pour reconstruire la France, il va falloir, d'abord, la ressusciter.

En effet, on ne soigne pas un mort.

 

L'important est de comprendre que la solution ne viendra pas des partis politiques actuels.

Bien sur, l'ennemi est Macron et les mondialistes.

Mais que peut on attendre d'une Droite ou d'une Gauche qui sympathise avec le Mondialisme.

Même la Gauche mélenchonnienne n'est pas une véritable opposition à Macron.

Surtout depuis qu'elle e remplacé le marxisme par l'islamogauchisme.

A droite, il reste le RN mais bien qu'il soit  opposé au Mondialisme, il s'accommode de l'Union européenne et ne pourra pas réussir à changer la France.

A droite, il reste aussi les partis de droite patriotique Anti UE. Mais bien qu'ils aient de bonnes idées dans l'ensemble, ils ne pourront pas réussir non plus.

Pourquoi ? Parce qu'ils préconisent tous le retour à la France d'Antan et cette France ne reviendra plus.

Vous avez vu que Nostradamus prédit que la France sera sauvé grace à son union avec un autre pays. C'est ça la solution et il faudra l'accepter sinon la France disparaitra..

Vous me direz que ce ne sera plus la France d'avant, c'est vrai mais la France a beaucoup changé au cours de son histoire.

Elle a été monarchique, elle est devenu républicaine.

Si on remonte plus loin dans l'Histoire, vous savez que la France s'est appelé la Gaule.

Mais savez vous qu'avant la Gaule, la France s'est appelé l'Egypte ?

Le GERME de la France remonte à 3000 av JC et a donné naissance au Nationalisme Egyptien qui est le premier nationalisme connu dans l'histoire de l'humanité.

Vous voyez qu'il ne faut pas s'attacher à une forme historique transitoire.

L'essence du patriotisme est dans le GERME. et c'est la seule chose qu'il ne faut pas abandonner.

 

 

Maintenant, je vais revenir sur le changement dimensionnel.

Ce n'est pas encore une prophétie à court terme mais ça devient à moyen terme. On reviendra sur les détails du passage proprement dit en temps voulu. L'important pour le moment est de parler de ce que ça changera.

Je vous ai déjà dis que ça permettrais aux extraterrestres de la 5D de venir chez nous autrement que par des intrusions fugitives. Dans un premier temps cela permettra à l'humanité de retrouver sa conscience cosmique. Et ça, c'est le plus important. Pour le moment, l'humanité est enfermé dans une fausse conception de la réalité. On prend souvent la symbolique du film MATRIX pour illustrer ce fait. Mais c'est exactement ça. L'humanité vivait dans un monde qu'elle croyait être mono dimensionnel et elle va se réveiller dans un monde multi dimensionnel.

A chaque dimension correspond un niveau d'évolution, vous le savez.

Comment ça se manifeste dans le domaine de la Technologie ?

Si on prend le domaine de l'Energie :

- En dimension 3D, on a seulement les Energies utilisant la force animale.

- En dimension 4D, on a l'utilisation d'énergie qui vont des Energies fossiles à l'Energie nucléaire.

- En dimension 5D, on a le développement de l'Energie Libre. Ces Energies ont déjà été inventés dans la 4D mais elles ne seront vraiment utilisées seulement quand nous arriverons dans la 5D. Ce sont les Energies que les Extraterrestres utilisent.

Comment les choses vont se passer ?

Vous savez que la 5D va s'éveiller en Egypte au niveau de la Pyramide de Gizeh. Ensuite elle se développera en suivant son chemin conformément aux Lois de la Géographie sacré.

Vous savez aussi que l'étape suivante se situe au niveau d'Israël.

C'est quand Israël passera dans la 5D que les Juifs entrerons dans la Terre Promise par Dieu, il y a bien longtemps.

Exode 6:8    
Je vous ferai entrer dans le pays que j'ai juré de donner à Abraham, à Isaac et à Jacob; je vous le donnerai en possession, moi l'Éternel.

Genèse 12:7    
L'Éternel apparut à Abram, et dit: Je donnerai ce pays à ta postérité. Et Abram bâtit là un autel à l'Éternel, qui lui était apparu.

Genèse 26:2-5    

L'Éternel lui apparut, et dit: Ne descends pas en Égypte, demeure dans le pays que je te dirai. Séjourne dans ce pays-ci: je serai avec toi, et je te bénirai, car je donnerai toutes ces contrées à toi et à ta postérité, et je tiendrai le serment que j'ai fait à Abraham, ton père. Je multiplierai ta postérité comme les étoiles du ciel; je donnerai à ta postérité toutes ces contrées; et toutes les nations de la terre seront bénies en ta postérité,lire plus.


Genèse 13:15    
car tout le pays que tu vois, je le donnerai à toi et à ta postérité pour toujours.


Genèse 15:7    
L'Éternel lui dit encore: Je suis l'Éternel, qui t'ai fait sortir d'Ur en Chaldée, pour te donner en possession ce pays.

Genèse 15:18    
En ce jour-là, l'Éternel fit alliance avec Abram, et dit: Je donne ce pays à ta postérité, depuis le fleuve d'Égypte jusqu'au grand fleuve, au fleuve d'Euphrate,

Genèse 17:8    
Je te donnerai, et à tes descendants après toi, le pays que tu habites comme étranger, tout le pays de Canaan, en possession perpétuelle, et je serai leur Dieu.

 

Revenons à Macron et reprenons notre comparaison avec le Pharaon qui refusa de libérer les Hébreux. Je rappelle que ce parallèle s'applique seulement à Macron et pas spécialement à l'Union européenne.

Je reprends ma comparaison avec les dix plaies d'Egypte. Mais on va reprendre à partir de la onzième plaie.

 

Et la Onzième Plaie va arriver...................

Vous allez me dire qu'il n'y a pas de onzième plaie.

C'est vrai mais il y a un évènement qui y ressemble.

Reprenons le récit biblique.

Après la dixième plaie, le Pharaon laisse partir les israélites. Mais ensuite, il se ravise et  il envoie son armée à la poursuite des israélites. Ces derniers se retrouvent coincés entre l'armée égyptienne et la Mer Rouge. Mais Dieu ouvre la Mer Rouge et laisse un passage ou les israélites s'engouffrent. Les Egyptiens se lancent à leurs poursuites. Mais quand les israélites ont atteint l'autre rive, Dieu referme le passage à sec et les Egyptiens sont tous noyés.

Macron va céder après la dixième plaie, mais comme le pharaon, il va se raviser.

Macron est devenu quelqu'un d'isolé. La contestation sociale gronde. Même ses soutiens l'abandonnent. Mais il lui reste la guerre en Ukraine, les pénuries alimentaires et énergétiques. Les problèmes de chauffage aggravés par cette période de froid hivernal.

 

J'étudiais l'Astro Météorologie, science que je ne développerais pas ici, et je me suis aperçu que l'hiver devait être doux. ça ne correspond pas au froid polaire que nous avons constaté aux Etats Unis et aussi en Chine et en Inde.

La, je me suis demandé si ce froid était naturel.

Vous connaissez le projet HAARP de manipulation du climat. Officiellement, il est abandonné mais est ce vrai ?

Les Américains manipulent-ils le climat en cachette ?

C'est un Plan qui a pour première parti, le sabotage du  gazoduc North Stream, faire en sorte que les gens meurent de froid cet hiver parce qu'ils ne pourront plus avoir de gaz.

De la même façon le séisme qui s'est produit en Turquie et en Syrie n'est pas naturel et a été créé par une technologie analogue.  Le Président  Erdogan en a accusé ouvertement les américains.

Mais comme pour les Hébreux, Dieu ne permettra pas que ce plan réussisse.

L'Alliance des Chapeaux blancs aidé par la Fédération Galactique  va faire sauter les installations HAARP et vont permettre de revenir à un climat normal plus doux. L'Alliance est sur le point d'intervenir au niveau des installations HAARP. En effet, le temps deviendra plus clément sans s'expliquer par la venue du Printemps.

D'ailleurs, c'est le moment ou l'Alliance occidentale va intervenir après avoir été dans l'ombre pendant quelque temps. Maintenant, elle se prépare à intervenir au niveau du trafic d'adrénochrome des Obscurs. Bien sur, vous n'aurait pas d'information publique sur ce sujet. Mais sachez que nous sortons de l'emprise des Obscurs. La nous sommes vraiment dans les bas fonds. Je ne vous détaillerais pas plus mais il y a suffisamment d'articles sur le sujet sur le Web  si vous cherchait à en savoir plus. Mais il faut commencer par la pour assainir les choses. C'est le plus horrible.

 

Onzième Plaie La traversée de la Mer Rouge

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fin de Macron. Je ne veux pas dire que c'est la date de son départ, c'est le moment ou il sera discrédité. Son départ dépendra de la volonté des français.

Fin des .Plaies La libération des Hébreux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, les Hébreux étaient libérés. Il ne restait plus qu'a se rendre à la Terre Promise.

Le pharaon n'était plus un danger. Il fallait encore traverser un désert mais le principal obstacle, la traversée de la Mer Rouge, était derrière.

 

.Après les .Plaies La traversée du désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moise reçu les dix commandements sur le Mont Horeb. Mais pendant ce temps, les Hébreux se révoltèrent contre Dieu. Alors Dieu les condamna à errer pendant 40 ans dans le désert jusqu'à ce que la génération qui s'était révolté contre lui se soit éteinte.

.Après les .Plaies L'errance dans le désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant, nous allons étudier la Prophétie de la Sainte Vierge de FATIMA.

Les secrets de Fátima sont trois révélations, ou visions, qui auraient été adressées en 1917 par la Vierge Marie à Lúcia dos Santos et à ses cousins Jacinta et Francisco Marto dans la petite ville de Fátima au Portugal. Le terme des trois secrets de Fátima est régulièrement utilisé, mais il s'agit en fait des trois parties d'une unique révélation (ou vision) en date du , révélation que la Vierge Marie aurait demandé de ne pas divulguer immédiatement. La Vierge Marie telle qu'elle serait apparue est généralement désignée sous le nom de Notre-Dame de Fátima.

Source : Wikipédia

Maintenant, examinons les trois parties de la Prophétie.

Les trois parties
Première partie
 
Représentation de l'enfer dans l'Hortus deliciarum de Herrade de Landsberg (autour de 1180).

La première partie est une vision de l'enfer.

« La première [partie] fut la vision de l'Enfer. Notre Dame nous montra une grande mer de feu, qui paraissait se trouver sous la terre et, plongés dans ce feu, les démons et les âmes, comme s'ils étaient des braises transparentes, noires ou bronzées, avec une forme humaine. Ils flottaient dans cet incendie, soulevés par les flammes, qui sortaient d'eux-mêmes, avec des nuages de fumée. Ils retombaient de tous côtés, comme les étincelles retombent dans les grands incendies, sans poids ni équilibre, avec des cris et des gémissements de douleur et de désespoir qui horrifiaient et faisaient trembler de frayeur. Les démons se distinguaient par leurs formes horribles et dégoûtantes d'animaux épouvantables et inconnus, mais transparents et noirs. Cette vision dura un moment, grâce à notre bonne Mère du Ciel qui auparavant nous avait prévenus, nous promettant de nous emmener au Ciel (à la première apparition). Autrement, je crois que nous serions morts d'épouvante et de peur.
Puis nous avons levé les yeux vers Notre Dame qui nous a dit si gentiment et si tristement : vous avez vu l'enfer où vont les âmes des pauvres pécheurs, pour les sauver, Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Cœur immaculé. Si l'on fait ce que je vais vous dire, beaucoup d'âmes seront sauvées et il y aura la paix. »
11,12

Marie nous présente l'Enfer et nous explique comment échapper aux malheurs qui sont suceptibles de venir.

Deuxième partie

Cette partie concerne une révélation privée faite oralement par la Vierge aux trois enfants. Ce secret concerne la Russie et la consécration de la Russie au Cœur immaculé de Marie.

« La guerre va finirN 3. Mais si l'on ne cesse d'offenser Dieu, sous le pontificat de Pie XI en commencera une autre pire encore. Lorsque vous verrez une nuit illuminée par une lumière inconnueN 4, sachez que c'est le grand signe que Dieu vous donne, qu'Il va punir le monde de ses crimes par le moyen de la guerre, de la faim et des persécutions contre l'Église et le Saint-Père. Pour empêcher cette guerre, je viendrai demander la consécration de la Russie à mon Cœur immaculé et la communion réparatrice des premiers samedis. Si on accepte mes demandes, la Russie se convertira et on aura la paix ; sinon elle répandra ses erreurs à travers le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l'Église. Les bons seront martyrisés, le Saint-Père aura beaucoup à souffrir, diverses nations seront détruites. À la fin, mon Cœur immaculé triomphera. Le Saint-Père me consacrera la Russie, qui se convertira, et il sera concédé au monde un certain temps de paix. Au Portugal se conservera toujours le dogme de la Foi, etc. »11,12

Marie annonce la fin de la Première Guerre mondiale et prédit la venue de la Seconde Guerre Mondiale.

Ensuite, elle annonce que la Russie répandra ses erreurs sur le monde si il n'est pas procédé à la consécration de la Russie à mon Cœur immaculé

Cela a été réalisé sous le Pontificat du pape Jean Paul II.

En 1984, le Pape Jean Paul II a appelé tous les évêques dans l'église a se joindre à lui dans une consécration du monde entier au Coeur Immaculé de Marie en la Fête de l'Annonciation, 1984.

Clairement, le Saint-Père essaye par un véritable crescendo d'initiatives papales de préparer les esprits des évêques pour la Consécration Collégiale de la Russie au Coeur Immaculé de Marie qui a été demandée avec insistance par Notre Dame de Fatima comme une pré-condition nécessaire pour la conversion de la Russie et pour la paix pour le monde.

Dans le monde, 1985 est le début de la pérestroïka. La troisième guerre mondiale entre l'Occident et la Russie est évité. Ensuite , l'Union soviétique s'est effondré.

Ceci clôture la Seconde Partie de la Prophétie.

Mais je condamne les gens qui affirment le contraire et qui disent qu'elle concerne la Russie de Poutine.

 

Troisième partie

La troisième partie se présente comme une vision allégorique, susceptible de diverses interprétations. Jean-Paul II s'y est référé explicitement après l'attentat dont il a été victime sur la place Saint-Pierre5.

« Après les deux parties que j'ai déjà exposées, nous avons vu sur le côté gauche de Notre Dame, un peu plus en hauteur, un Ange avec une épée de feu dans la main gauche ; elle scintillait et émettait des flammes qui, semblait-il, devaient incendier le monde ; mais elles s'éteignaient au contact de la splendeur qui émanait de la main droite de Notre Dame en direction de lui ; l'Ange, indiquant la terre avec sa main droite, dit d'une voix forte : « Pénitence ! Pénitence ! Pénitence ! »
Et nous vîmes dans une lumière immense qui est Dieu : « Quelque chose de semblable à la manière dont se voient les personnes dans un miroir quand elles passent devant » un évêque vêtu de blanc, « nous avons eu le pressentiment que c'était le Saint-Père ».

[Nous vîmes] divers autres évêques, prêtres, religieux et religieuses monter sur une montagne escarpée, au sommet de laquelle il y avait une grande croix en troncs bruts, comme s'ils étaient en chêne-liège avec leur écorce ; avant d'y arriver, le Saint-Père traversa une grande ville à moitié en ruine et, à moitié tremblant, d'un pas vacillant, affligé de souffrance et de peine, il priait pour les âmes des cadavres qu'il trouvait sur son chemin ; parvenu au sommet de la montagne, prosterné à genoux au pied de la grande croix, il fut tué par un groupe de soldats qui tirèrent plusieurs coups avec une arme à feu et des flèches ; et de la même manière moururent les uns après les autres les évêques et les prêtres, les religieux et religieuses et divers laïcs, hommes et femmes de classes et de catégories sociales différentes.

Sous les deux bras de la croix, il y avait deux Anges, chacun avec un arrosoir de cristal à la main, dans lequel ils recueillaient le sang des Martyrs et avec lequel ils irriguaient les âmes qui s'approchaient de Dieu13,14. »

Cette partie est encore non accomplie.

Elle concerne la Fin de la Papauté.

C'est important car ça sera le signe du passage du Christianisme de l'Ere des Poissons à celui de l'Ere du Verseau.

Et ça ne concerne pas que l'Eglise catholique car les autres Eglises se sont bâties contre la Papauté.

- l'Eglise orthodoxe pour des questions dogmatiques

- l'Eglise protestante pour des questions de morale.

Elle est le thème de plusieurs prophéties.

Nous y reviendrons......................................

 

 
 

 

Nous avons déjà étudié le cycle de 1260 ans et les Bêtes qui correspondent à ce cycle.

La première est la Bête de l'Antiquité que nous avons vu dans le Livre de Daniel.

Le Livre du Prophète Daniel

La seconde est la Bête qui correspond à l'ère chrétienne appelé le Saint Empire Romain que nous avons étudié dans le Livre de l'Apocalypse.

Le Livre de l'Apocalypse

Toutefois, nous n'avons pas étudié la Bête des Temps modernes car celle ci ne se trouve pas dans les prophéties bibliques.

 

Commençons par clarifier certains points.

Vous avez remarqués qu'une Bête ne correspond pas à un seul Empire.

En effet, 1260 ans est une période trop longue pour ça. En fait, il y en a quatre qui correspondent à 

- l'Empire d'or

- l'Empire d'argent

- l'Empire de bronze

- l'Empire de fer

Je vous rappelle que dans le Livre de Daniel, les Empires sont

- l'Empire Babylonien

- l'Empire Médo-Perse

- l'Empire Grec

- l'Empire Romain

Pour le Saint Empire Romain du Livre de l'Apocalypse, les Empires sont

- la Rome Papale

- l'Empire de Charlemagne

- l'Empire d'Occident

- le Saint Empire Romain Germanique

Pour la Bête des Temps modernes, les Empires sont

- l'Empire Britannique

- l'Empire Ottoman

- les Etats Unis

- l'Empire à venir

Remarquez que l'Empire Britannique s'est effondré, l'Empire Ottoman aussi

Les Etats Unis sont toujours une puissance dominante.

Mais pour combien de temps ?

Examinons un quatrain de Nostradamus.

 

Centurie  X Quatrain 100

Le grand empire sera par Angleterre
Le Pempotam des ans plus de trois cens

Grandes copies passer par terre et mer
Les Lusitains n'en seront pas contens

 

Le grand empire sera par Angleterre

Nostradamus dit que que le grand empire sera par l'Angleterre mais il ne dit pas que c'est l'Angleterre. C'est une façon de désigner les Etats Unis qui  furent une colonie britannique.

Le Pempotam des ans plus de trois cens

Combien de temps cet Empire va durer ?

Le Pempotan des ans soit plus de 300 ans compté à partir de 1945.

Grandes copies passer par terre et mer

Les Etats Unis seront beaucoup imités de part le monde.

Les Lusitains n'en seront pas contens 

Les Lusitains  désignent les Portugais.

Les Etats Unis ont contré l'influence du Portugal sur le continent américain.

 

Vous voyez que la domination américaine est loin d'être terminé.

Par contre, ce qui près de toucher à sa fin, c'est le mondialisme.

 

 

Maintenant, vous savez ce qu'est un GERME.

Je vous rappelle que ça concerne aussi bien un individu qu'une nation.

A la naissance on plante un germe qui va conditionner toute notre vie.

On peut même en planter plusieurs si on a des nouvelles naissances au cours de sa vie.

On a aussi planté des germes au cours de nos vies antérieures.

Ceux ci ne conditionnent plus nos corps physiques mais ils conditionnent toujours l'évolution de notre âme qui est sur un cycle beaucoup plus long que celui  du corps.

On a aussi planté des germes très anciens qui se confondent avec le germe d'une nation. C'est ce qui explique le patriotisme.

Mais c'est quoi une nation d'un point de vue métaphysique ?

Une nation est une entité formé d'un DOUBLE GERME.

Le premier germe, le plus important, caractérise le peuple.

Le second germe caractérise l'Etat.

Les deux germes sont en harmonies et définissent ce que l'on appelle le Pacte social qui garantie l'Unité de la nation.

Le  germe étatique est toujours inférieur à celui du germe du peuple mais il faut qu'il ne le soit pas trop sinon ça rompt le Pacte social et ça crée une révolution.

Cette situation peut durer des siècles mais comme tout évolue, il arrive des moments ou les deux germes entrent en dissonances et se séparent l'un de l'autre.

Dans ce cas la, que se passe il ?

Il y a deux possibilités.

Soit le peuple ne choisie pas de nouveau germe étatique et la, il devient un peuple apatride.

Soit le peuple choisie un nouveau germe étatique qui remplacera le précédent.

 

C'est ce qui arrive à la France en ce moment.

Le peuple français et la France de Clovis se séparent de façon inéluctables et rien ne pourra l'empêcher.

Le peuple français pourrait devenir un peuple d'apatride si on ne fait rien.

Donc il faut choisir un nouveau germe étatique d'urgence, mais lequel ?

Bien sur, on essaye de nous imposer le Germe de l'Union européenne.

Mais l'accepter serait une régression comme vous savez.

Donc il faut en trouver un autre qui soit plus élevé même si c'est temporaire. Rien n'est définitif dans l'Histoire mais il y va de la survie de la France.

Changer de politique ne changera rien tant que l'on n'aura pas résolu ce problème.

Mais ça va se faire conformément aux prophéties de Nostradamus.

La FRANCE  deviendra uni à un autre pays. Les deux formeront une entité très puissante. L'UE s'effondrera. Et chaque pays qui la compose devra choisir son destin. Seul les Britanniques ont choisis pour le moment.

Mais il y aura deux erreurs à éviter.

La première est de vouloir rester dans l'UE et espérer faire changer sa politique.

C'est impossible. L'UE restera toujours liè au mondialisme.

La seconde c'est de croire que l'on pourra revenir à la France d'Antan.

La FRANCE seule après un Frexit deviendrait un pays du tiers monde.

 

Je vous ai déjà dis que la cathédrale Notre Dame est le symbole de la France.

Et elle est représentative de son histoire.

Je vous ai dis que  la France a un germe qui date de 3000 av JC.

Elle a commencé par être l'Egypte. Mais le nationalisme pharaonique pas le peuple.

Quand le système pharaonique s'éffondra, il y a eu une séparation entre le peuple qui devint l'Egypte arabe et le nationalisme pharaonique qui devint le peuple gaulois.

Les gaulois créèrent un temple à la déesse Egyptienne ISIS à Lutèce qui est devenu Paris. Ainsi la cathédrale Notre Dame de Paris est bâtie sur un ancien temple dédié à... Isis !

On peut trouver des vestiges de cette époque sous la cathédrale actuelle. Certaines parties sont visitables.

La cathédrale a été modifiè plusieurs fois au cours de l'Histoire de France.

Quatre cathédrales se sont succédé dans l'île de la Cité avant la cathédrale gothique : une cathédrale paléochrétienne (IVe siècle), une cathédrale mérovingienne (VIe siècle : transformation de la cathédrale paléochrétienne), une cathédrale carolingienne (IXe siècle : réaménagement de la cathédrale mérovingienne) et une cathédrale romane (XIe – XIIe siècle : construction nouvelle). La localisation des deux premières est inconnue. La cathédrale carolingienne serait, sous réserve de confirmation archéologique, l'édifice dégagé sous le parvis de Notre-Dame. La cathédrale romane a pu être construite à l'est de la cathédrale carolingienne, dans l'espace occupé par l'actuelle cathédrale, mais les preuves archéologiques sont minces7.

Source WIKIPEDIA

L'incendie du 15 avril 2019 est le symbole d'un nouveau changement pour la France.

Sa reconstruction  sera une analogie avec le renouveau politique de la France.

 

Mais pourquoi les mondialistes veulent tellement détruire la France ?

Parce qu'ils sont ennemis du Nationalisme, bien sur.

Mais aussi parce qu'ils savent que c'est nous qui l'avons inventés ce nationalisme.

Je parle du Nationalisme Egyptien qui est le premier Nationalisme de l'Histoire et dont la France est la continuité.

Vous comprenez pourquoi ils s'acharnent autant à la détruire ?

 

Revenons à Macron et reprenons notre comparaison avec le Pharaon qui refusa de libérer les Hébreux. Je rappelle que ce parallèle s'applique seulement à Macron et pas spécialement à l'Union européenne.

Je reprends ma comparaison avec les dix plaies d'Egypte. Mais on va reprendre à partir de la fin des plaies.

 

 

Macron est devenu quelqu'un d'isolé. La contestation sociale gronde. Même ses soutiens l'abandonnent. Mais il lui reste la guerre en Ukraine, les pénuries alimentaires et énergétiques. Les problèmes de chauffage aggravés par cette période de froid hivernal.

 

J'étudiais l'Astro Météorologie, science que je ne développerais pas ici, et je me suis aperçu que l'hiver devait être doux. ça ne correspond pas au froid polaire que nous avons constaté aux Etats Unis et aussi en Chine et en Inde.

La, je me suis demandé si ce froid était naturel.

Vous connaissez le projet HAARP de manipulation du climat. Officiellement, il est abandonné mais est ce vrai ?

Les Américains manipulent-ils le climat en cachette ?

C'est un Plan qui a pour première parti, le sabotage du  gazoduc North Stream, faire en sorte que les gens meurent de froid cet hiver parce qu'ils ne pourront plus avoir de gaz.

De la même façon le séisme qui s'est produit en Turquie et en Syrie n'est pas naturel et a été créé par une technologie analogue.  Le Président  Erdogan en a accusé ouvertement les américains.

Mais comme pour les Hébreux, Dieu ne permettra pas que ce plan réussisse.

L'Alliance des Chapeaux blancs aidé par la Fédération Galactique  va faire sauter les installations HAARP et vont permettre de revenir à un climat normal plus doux. L'Alliance est sur le point d'intervenir au niveau des installations HAARP. En effet, le temps deviendra plus clément sans s'expliquer par la venue du Printemps.

D'ailleurs, c'est le moment ou l'Alliance occidentale va intervenir après avoir été dans l'ombre pendant quelque temps. Maintenant, elle se prépare à intervenir au niveau du trafic d'adrénochrome des Obscurs. Bien sur, vous n'aurait pas d'information publique sur ce sujet. Mais sachez que nous sortons de l'emprise des Obscurs. La nous sommes vraiment dans les bas fonds. Je ne vous détaillerais pas plus mais il y a suffisamment d'articles sur le sujet sur le Web  si vous cherchait à en savoir plus. Mais il faut commencer par la pour assainir les choses. C'est le plus horrible.

Macron a eu tout l'hiver pour imposer son Projet et il a échoué. Maintenant, il est trop tard pour lui. Les manifestations du 1er Mai prouvent que la colère gronde contre lui. Et je parle du peuple en général, pas seulement des extrémistes. Le peuple est libéré, non pas de sa présence mais de son influence.

 

Onzième Plaie La traversée de la Mer Rouge

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fin de Macron. Je ne veux pas dire que c'est la date de son départ, c'est le moment ou il sera discrédité. Son départ dépendra de la volonté des français.

Fin des .Plaies La libération des Hébreux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, les Hébreux étaient libérés. Il ne restait plus qu'a se rendre à la Terre Promise.

Le pharaon n'était plus un danger. Il fallait encore traverser un désert mais le principal obstacle, la traversée de la Mer Rouge, était derrière.

 

.Après les .Plaies La traversée du désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moise reçu les dix commandements sur le Mont Horeb. Mais pendant ce temps, les Hébreux se révoltèrent contre Dieu. Alors Dieu les condamna à errer pendant 40 ans dans le désert jusqu'à ce que la génération qui s'était révolté contre lui se soit éteinte.

.Après les .Plaies L'errance dans le désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

Je vous avais dis que la France survivrait grâce à son Union avec un autre pays.

Plus exactement, c'est Nostradamus qui vous l'a dit.

Maintenant, je vais vous dire quel est ce pays, c'est l'Espagne.

Ce sera donc une Fédération de deux nations.

Examinons le quatrain de Nostradamus.

 

Centurie IV Quatrain 5
Croix, paix, soubz un accomply divin verbe,
L'Espaigne et Gaule seront unis ensemble:
Grand clade proche, et combat tres acerbe,
Coeur si hardy ne sera qui ne tremble.

 

 

Interprétons le :

Croix, paix, soubz un accomply divin verbe,

Croix

Les deux pays qui vont s'unir sont deux pays chrétiens et même catholiques.

paix

L'union de ces deux pays apportera la paix.

soubz un accomply divin verbe

Cela accomplira la prophétie.

 

L'Espaigne et Gaule seront unis ensemble:

L'Espagne et la France seront unis ensemble.

Autrement dit les Celtes Ibères et les Gaulois.

 

Grand clade proche, et combat tresacerbe,

Grand clade proche

Une grande mutation approche.

Un clade (du grec ancien : κλάδος / kládos, « branche »), aussi appelé groupe monophylétique, est un groupe d'organismes, vivants ou ayant vécu, comprenant un organisme particulier et la totalité de ses descendants

Source WIKIPEDIA

Cela fait référence à la mutation du peuple français, mutation comparable à celle qui transforma la Gaule en France.

et combat tres acerbe

Et des combats très acerbes

 

Coeur si hardy ne sera qui ne tremble.

Au point que mêmes les gens très courageux trembleront.

 

L'Union de la France et de l'Espagne se fera suite à l'effondrement de l'Union européenne et ça se fera dans la violence.

Comprenez bien que dans l'Union européenne, le négatif n'est pas le mot union. Le négatif, c'est le mondialisme. Je rappelle que l'on ne pourra pas revenir à la France d'Antan. Et ce pour deux raisons :

La première, c'est que la France isolé deviendrait un pays du tiers monde, vu sa situation économique.

La seconde, c'est que le germe étatique de la France de Clovis se détache du germe populaire. Les premiers vont devenir des apatrides. Les seconds devront choisir un autre germe étatique.

En clair, ça signifie que le germe étatique de la France est devenu réactionnaire. En effet, il est lié aux partisans de la monarchie absolu et du catholicisme, religion d'Etat. Mais il est clair qu'on ne peut en rester à un conflit entre souverainistes, partisans de la France d'antan et les partisans de l'Union européenne. ça serait une voie sans issue. il est clair, aussi, que l'on ne peut en rester à un conflit entre la Droite et la Gauche sans se soucier du problème ,plus urgent, d'identité nationale.

La difficulté sera de choisir un autre germe étatique accepté par les deux peuples, espagnols et français.

Mais cela ne se fera pas d'un coup. il faudra d'abord que la France sorte de l'Union européenne. Ensuite il y aura un gouvernement provisoire.  il y a encore une longue période de transition à venir.

On  y reviendra......................

 

Maintenant, on va revenir à un sujet phare de ce Blog : La Fin des Temps.

Rappelez vous les dernières années du vingtième siècle ou tout le monde parlait de fin du monde. Comme vous savez, il ne s'est rien passé de particulier pour l'an 2000. Pourtant on bien eu le Point Zéro du cycle de Nibiru en septembre 1999.

Ensuite, on a dit : c'est normal qu'il ne se soit rien passé. La véritable fin du monde est pour 2012. Ce qui correspond bien à un Point Zéro important. Je vous l'avais expliqué.

La Fin des Temps a bien eu lieu en 2012

Mais la encore, il ne s'est rien passé de particulier en 2012.

Personnellement, je ne m'attendais pas à la fin du monde mais je pensais que les énergies commenceraient à remonter à partir de 2013. Or, elles ont continuer à descendre. Pourquoi ?

Par remontée des énergies, j'entends les énergies astrologiques pas les énergies envoyées par vos guides célestes.

Ensuite, j'ai pensé qu'il y a un phénomène général en Astrologie. Lorsque on a le Point Zéro d'un grand cycle, le Point Zéro réel ressenti est du à l'influence de tous les cycles planétaires. Cela est du au fait que le grand cycle est en position JEUNE YANG au début de la remontée. Une fois atteint la position de VIEUX YANG, il ne peut plus être influencé par les autres cycles planétaires. J'ai trouvé que le Point Zéro effectif était en 2020.

La Prophétie de Bison Blanc

Pourtant, en 2021 je n'ai pas constaté de remontée des énergies astrologiques. Toutefois, ça ne s'est pas passé comme en 2012. Je n'ai pas ressenti de descente non plus.

Alors pourquoi ?

La aussi, j'ai trouvé l'explication.

Dans ce cas la, la descente et la remontée ne sont pas en forme de V mais de U.

Autrement dit, il y a une sorte de de zone plate avant la remontée contrairement au cas général ou le Point Zéro est un point justement.

Cette zone plate est une zone limite ou on a touché le fond et donc on ne peut pas descendre plus bas. Cette zone plate, centrée sur 2020 va de 2017 à 2023. Vous pouvez remarquez à quelle présidence  française , elle correspond. C'est pour ça que Macron, malgré ce qu'il a fait, ne peut pas descendre plus bas et est condamné à échouer tous ces nouveaux projets jusqu'à son départ au moment de la remontée. Retenez bien ça, toutes les entreprises du gouvernement seront amenés à échouer jusqu'au départ de Macron. Remontée qui est imminente et qui va se faire progressivement à partir de maintenant. Mais elle ne sera vraiment effective qu'a partir de 2024.

Evidemment, ce sujet est le plus important. On ne pourra rien faire sans cette remontée des énergies.

 

 

Revenons à Macron et reprenons notre comparaison avec le Pharaon qui refusa de libérer les Hébreux. Je rappelle que ce parallèle s'applique seulement à Macron et pas spécialement à l'Union européenne.

Je reprends ma comparaison avec les dix plaies d'Egypte. Mais on va reprendre à partir de la fin de la onzième plaie.

 

Le dernier blocage s'est dissipé le 8 juin.. C'est lié à Uranus dans le Taureau. Je ne détaille pas cette configuration astrologique peu connu. Je ne l'aurais moi même pas vue si mon guide ne me l'avait pas signalé. Merci à lui.

Comprenez bien le principe.

Le cycle devait remonter en 2020 mais il a été bloqué par de petits cycles, dont le principal est ce Point Zéro Uranien du 8 juin.

Maintenant, les choses vont bouger alors qu'elles étaient immobiles depuis longtemps.

Fin de Macron. Je ne veux pas dire que c'est la date de son départ, c'est le moment ou il sera discrédité. Son départ dépendra de la volonté des français.

Fin des .Plaies La libération des Hébreux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, les Hébreux étaient libérés. Il ne restait plus qu'a se rendre à la Terre Promise.

Le pharaon n'était plus un danger. Il fallait encore traverser un désert mais le principal obstacle, la traversée de la Mer Rouge, était derrière.

 

.Après les .Plaies La traversée du désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moise reçu les dix commandements sur le Mont Horeb. Mais pendant ce temps, les Hébreux se révoltèrent contre Dieu. Alors Dieu les condamna à errer pendant 40 ans dans le désert jusqu'à ce que la génération qui s'était révolté contre lui se soit éteinte.

.Après les .Plaies L'errance dans le désert

 

 

 

 

 

 

 

 

Revenons au passage à la 5D.

Mais pour bien comprendre, je vous invite à lire,  auparavant, mes précédents articles sur la Géographie sacré.

Mais cette fois, on va parler de la correspondance entre les Eléments et les dimensions.

- La dimension 1D correspond aux minéraux (atomes)

- La dimension 2D correspond aux minéraux (molécules)

- La dimension 3D correspond aux animaux

- La dimension 4D correspond aux végétaux

- La dimension 5D correspond aux élémentals (fées, gnomes......)

Bien sur, je simplifie un peu.

Vous comprenez que cette correspondance donne une idée de chaque dimension.

Les dimensions 1D et 2D sont des dimensions infernales, imaginez des terres désertiques et désolés.

La dimension 3D  est une dimension primitive et sauvage mais avec beaucoup de faune et flore, imaginez une jungle.

La dimension 4D est comme notre monde moderne, avec beaucoup de forêts et de parc mais pauvre  en animaux en dehors des animaux domestiques.

La dimension 5D est le seul monde ou les élementals de la Nature sont abondants. On les voie peu dans notre monde.

 

Je vous rappelle, aussi, que chaque monde est formé de deux dimensions.

La dimension 2D/3D est une terre désolé mais grouillante en animaux inférieurs.

La dimension 3D/4D est une terre grouillante en animaux et  végétaux.

La dimension 4D/5D est une terre grouillante en végétaux et élémentaux mais pauvre en animaux.

Je vous avais dis que la France survivrait grâce à son Union avec un autre pays, l'Espagne.

Vous savez que ces deux pays sont de culture proche. Bien sur, il y a une différence de langue. Mais en Belgique, on parle, aussi, deux langues. En Suisse, on parle trois langues. Et ces pays forment bien des nations.

Mais c'est quoi une nation ?

Vous savez qu'une nation est défini par son Germe national. Mais à cette nation se rajoute un Etat qui est défini par un autre Germe, le germe étatique. L'association des deux forment ce que l'on appelle un Etat-Nation.

Bien sur, avec une Nation à deux peuples, il y a deux germes nationaux. Par contre, il ne peut y avoir qu'un seul germe étatique.

Alors lequel choisiront nous pour la Nouvelle France ?

ça ne peut pas être le germe étatique français puisque celui ci est devenu réactionnaire et impopulaire. Donc, il faudra choisir le germe étatique espagnol. Mais, quel est il ?

La première apostasie connu dans l'Histoire de l'Eglise : le Manichéisme

Le manichéisme est une religion, aujourd'hui disparue, dont l'initiateur fut le mésopotamien Mani au IIIe siècle. C'est un syncrétisme inspiré du zoroastrisme, du bouddhisme et du christianisme. Saint Augustin fut à l'origine un adepte du Manichéisme, avant de se convertir au christianisme. Plus tard, il critiqua férocement le manichéisme.

Voila le Germe étatique espagnol. Celui la n'est pas impopulaire ni réactionnaire. C'est vrai que c'est une monarchie mais c'est une monarchie à l'anglaise donc une démocratie. De plus le catholiscisme n'est plus la religion d'Etat. On est sortie du Franquisme.

il est clair que ce sera difficile de l'accepter pour beaucoup de français mais il faudra le faire sinon il en est fini de la France. De plus, le Fédéralisme n'est pas dans la culture française. On est passé de la monarchie absolue à la république jacobine mais il faudra s'y faire aussi.

Cette Union deviendra une grande Puissance, je dirais même un Empire qui tiendra tête à l'Empire américain. Mais pour qu'elle se réalise, il faudra accepter de se couper de beaucoup de choses du passé. Mais, il n'y a pas d'autre solution. Bien sur, il ne s'agit pas de se couper de la Tradition culturelle, bien au contraire. Je parle du domaine politique. Et les gens ne sont pas encore prêt pour ça. Vous savez que les français se divisent entre partisans de l'Union européenne et entre patriotes qui sont, aussi, très conservateurs. Aucune des deux catégories ne convient à la Nouvelle France.

Vive cette Nouvelle France qui sera la Fille de l'Eglise ET de la Révolution.

Revenons à Macron et reprenons notre comparaison avec le Pharaon qui refusa de libérer les Hébreux. Je rappelle que ce parallèle s'applique seulement à Macron et pas spécialement à l'Union européenne.

Je reprends ma comparaison avec les dix plaies d'Egypte. Mais on va reprendre à partir de la fin des plaies.

 

Le dernier blocage s'est dissipé en  juin.. C'est lié à Uranus dans le Taureau. Je ne détaille pas cette configuration astrologique peu connu. Je ne l'aurais moi même pas vue si mon guide ne me l'avait pas signalé. Merci à lui.

Comprenez bien le principe.

Le cycle devait remonter en 2020 mais il a été bloqué par de petits cycles, dont le principal est ce Point Zéro Uranien de juin.

Maintenant, à partir de juillet, les choses vont bouger alors qu'elles étaient immobiles depuis longtemps.

Fin de Macron. Je ne veux pas dire que c'est la date de son départ, c'est le moment ou il sera discrédité. Son départ dépendra de la volonté des français.

Fin des .Plaies La libération des Hébreux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, les Hébreux étaient libérés. Il ne restait plus qu'a se rendre à la Terre Promise.

Le pharaon n'était plus un danger. Il fallait encore traverser un désert mais le principal obstacle, la traversée de la Mer Rouge, était derrière.

Pour la France, ça signifie que Macron a été victime du chaos qu'il avait, lui même, provoqué. il a instrumentalisé l'islamisme pour créer le chaos mais il ne pensait pas que ça se retournerait contre lui. Et ne pensait pas que ce chaos va nous amener vers le Nouvel Ordre Mondial, il est trop tard pour ça. ils auraient du le faire AVANT que les Energies remontent. 

Maintenant, il reste le chemin à faire vers la Nouvelle France mais le principal obstacle est derrière. Comprenez bien que c'est en acceptant cette Nouvelle France que l'on pourra se débarrasser définitivement de Macron. Tant que l'on restera attaché à la Vieille France, on est condamné à ne pas y arriver. Ensuite Macron partira parce qu'il ne sera plus Président de la France , ni Président de l'Union européenne, il sera Président de rien du tout.

 

.Après les .Plaies La traversée du désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moise reçu les dix commandements sur le Mont Horeb. Mais pendant ce temps, les Hébreux se révoltèrent contre Dieu. Alors Dieu les condamna à errer pendant 40 ans dans le désert jusqu'à ce que la génération qui s'était révolté contre lui se soit éteinte.

.Après les .Plaies L'errance dans le désert

 

 

 

 

 

 

 

 

Après les .Plaies L'errance dans le désert

 

Arrivée des Hébreux à la Terre Promise.

Après les .Plaies L'arrivée à la Terre Promise

 

Partager cet article
Repost0
17 juin 2023 6 17 /06 /juin /2023 02:42
Le Temps du Jugement et La Future Union Franco-Espagnole

Dans un précédent article, je vous avais parlé  de

Je vous rappelle son contenu :

Maintenant nous allons voir l'évolution des idées républicaines, surtout à travers, l'évolution de la Constitution.

Examinons déja l'Histoire des institutions françaises.

La vie politique française a été très mouvementée depuis la fin de l'Ancien Régime. De nombreuses institutions ont été créées à partir de la Révolution, tandis que d'autres ont connu des évolutions. La théorie dite de « séparation des pouvoirs » élaborée par Montesquieu dans son ouvrage phare, De l'esprit des lois, permet d'élaborer un plan d'étude de chaque régime, en décrivant les attributions des pouvoirs dits « politiques » (exécutif et législatif) ainsi que le mode de scrutin défini pour chaque régime. Cet article se veut avant tout un résumé des institutions présentes au sein des régimes politiques qu'a connu la France depuis la Révolution, ainsi qu'une courte chronologie sélective pour chaque régime.

Source :  WIKIPEDIA Histoire des institutions françaises

 

Examinons l'évolution des institutions aprés la Révolution.

Organisation du régime après la Révolution

Il y en avait deux.

Pouvoir législatif

Le pouvoir législatif est, en général, dévolu à une ou deux assemblées élues au suffrage direct ou indirect. Le peuple, dans son ensemble, peut ponctuellement détenir une part du pouvoir législatif lorsque sont organisés des référendums

Pouvoir exécutif

Le pouvoir exécutif sert à faire respecter la loi. C'est le roi qui possède ce pouvoir.

 

Histoire

À la suite du , l’Assemblée nationale se déclare constituante et forme un comité chargé d’élaborer un plan de Constitution. Celui-ci est composé d'une majorité de monarchiens (modérés partisans d’une constitution "à l’anglaise") et d'une minorité de Patriotes (opposés au bicaméralisme : Sieyès, Le Chapelier, Talleyrand). Il décide de la présence d’une déclaration des droits (Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen). L’Assemblée Nationale jure de ne pas se séparer jusqu'à ce que la « constitution du royaume soit établie et affermie sur des fondements solides » (Serment du Jeu de Paume, ).

 

Vous voyez la première institution après la Révolution.

Vous voyez, aussi, que l'on était partie sur une constitution à l'anglaise.

Mais la se produit un évènement marquant : la fuite du roi à Varennes malgré qu'il ait juré fidélité à la nouvelle Constitution.

Finalement la nouvelle constitution est adopté comme suit.

 

Organisation du régime
Mode de suffrage

Censitaire et indirect (cens électoral de 3 journées de travail pour participer aux assemblées primaires, et de 200 journées pour être grand électeur et élire les représentants au chef-lieu du département par scrutin de liste).

Pouvoir législatif

Assemblée nationale législative unique, siégeant en permanence et composée de 745 membres élus pour 2 ans et rééligibles une seule fois.

Pouvoir exécutif

Les ministres sont responsables pénalement, choisis et nommés par le roi, ont un droit d’entrée et de parole au sein de l’assemblée mais ne peuvent en être membres. Le roi dispose d’un droit de veto suspensif : s’il l’utilise, le décret doit être voté par 3 législations successives pour devenir loi (6 ans). Un décret doit être sanctionné par le roi pour devenir loi.

Histoire

Le , le Roi est remplacé par un exécutif de six ministres, et le corps législatif décide ensuite de l’élection au suffrage universel d’une convention chargée de rédiger une nouvelle constitution. Cette décision est contraire à la procédure prévue normalement par la constitution en cas de révision.

 

Enfin, la nouvelle constitution est adoptée.

 

La Convention : Constitution de l'An I

Chronologie sélective
  •  : élections (suffrage universel « théorique » : pas de femmes ni de domestiques, vote public et non secret).
  •  : première réunion de la convention qui prononce la déchéance du Roi.
  •  : An I de la République.
  • -  : premier projet de constitution (girondin), qui subira un échec.
  •  : constitution de l’an I (montagnarde).
  • Juillet-aout : ratification populaire (adoptée massivement mais scrutin public et non secret).
Organisation du régime
Mode de suffrage

Suffrage universel direct (comprend les étrangers domiciliés depuis un an sous conditions), des référendums législatifs permettent la gestion directe des affaires publiques par les citoyens.

Pouvoir législatif

Assemblée unique élue pour un an, qui siège en permanence. Le corps législatif « propose les lois et rend les décrets ».

  • Procédure d'adoption de la loi : Le projet voté par l’assemblée est envoyé aux assemblée primaires. Si dans les 40 jours suivants, dans la moitié des départements plus un, un dixième des assemblées primaires de chacun d’eux n’a pas protesté, le projet devient loi. Dans le cas contraire toutes les assemblées sont convoquées et les citoyens se prononcent par référendum législatif.

Les décrets portent sur des objets moins importants, et sont définitifs dès leur vote par le corps législatif.

Pouvoir exécutif

Conseil exécutif collégial de 24 membres choisis par l’assemblée sur une liste proposée par les départements. Il n'a aucun pouvoir ni moyen d’action sur l’assemblée (ni initiative des lois, ni droit de veto, ni droit de dissolution).

Histoire

Cette constitution ne fut pas appliquée, mais servit à ramener un tant soit peu le calme dans les départements après l’échec du premier comité de constitution (girondin).

 

Mais des troubles apparaissent.

La Terreur remplace la Constitution.

 

Convention : gouvernement révolutionnaire

Chronologie sélective
  • (19 vendémiaire an II) : « gouvernement révolutionnaire jusqu'à la paix » : selon décret conventionnel, la constitution de l’an I est suspendue (L’utilisation de ce terme élimine la contrainte constitutionnelle, et permet au gouvernement de passer outre les obstacles éventuels).
  •  : procès de Louis XVI.
  • Mars- : Tribunal extraordinaire, loi des suspects, suppression de l’inviolabilité des parlementaires. Point de départ de la Terreur.
  •  : création des comités de sûreté générale et de salut public.
  •  : institution de la fête de l’Être suprême.
  • (9 thermidor an II) : la convention renverse le Comité de salut public. Robespierre et ses compagnons sont exécutés le lendemain (10 thermidor). Fin de la Terreur.
  • (1er prairial an III) : émeutes populaires, enterrement définitif de la constitution de l’an I.
Organisation du régime

La Convention (assemblée de 700 membres) concentre tous les pouvoirs, par la création de comités. Ils sont les organes de la convention, renouvelés tous les mois. Robespierre utilise le comité de salut public pour concentrer les pouvoirs et établir la dictature. La conscription de masse permet cependant de rétablir la sécurité extérieure.

Histoire

Les conventionnels finissent par se révolter contre la dictature et décident d’enterrer la Constitution de l’an I et d’élaborer une nouvelle Constitution.

 

On a le désir de sortir de cette période de la Terreur et déélaborer une nouvelle Constitution.

Directoire : Constitution de l'An III

Chronologie sélective
  • - 5 fructidor an III  : Constitution de l’an III.
  • - 13 fructidor an III  : Décret des 2/3 qui oblige les électeurs a élire 2/3 au moins de conventionnels aux assemblées.
  • - 18 brumaire an VIII  : coup d’État de Sieyès (nommé directeur en 1799) assisté de Bonaparte (selon Sieyès : « il me faut une épée »).
  •  : déclaration des conseils « citoyens, la révolution est fixée aux principes qui l’ont commencée : elle est finie »
Organisation du régime
Mode de suffrage

Suffrage indirect à deux degrés : seuls ceux qui payent des impôts peuvent voter.

Pouvoir législatif

Le pouvoir législatif est bicaméral, composé du conseil des Anciens (250 membres de 40 ans au minimum, mariés ou veufs) et du conseil des Cinq-Cents (500 membres âgés de 30 ans au minimum). La législature dure 3 années, les parlementaires sont renouvelés par tiers tous les ans. Selon Boissy d’Anglas, « les Cinq-Cents sont l’imagination de la République, et les Anciens sont la raison de la République ». Le conseil des Cinq-Cents vote les projets de lois ; le conseil des Anciens les approuve ou les refuse (c’est l’inverse en matière constitutionnelle).

Pouvoir exécutif

il est composé de 5 directeurs (d’au moins 40 ans) choisis par le conseil des anciens sur une liste de 10 noms présentée par le conseil des Cinq-Cents. Ils sont Nommés pour 5 ans, renouvelés par 1/5 tous les ans, et possède seulement la responsabilité pénale.

Histoire

Il n'y a aucun moyen d’action réciproque entre les pouvoirs, aucun mécanisme constitutionnel en cas de conflit de pouvoirs (d’où les nombreux coups d’États).

 

Le défaut de la constitution de l'An III, c'est qu"elle ne permet pas les conflits de pouvoir ce qui aména sa fin..

 

Consulat

Chronologie sélective
  •  : début du consulat, élaboration de la constitution de l’an VIII.
  •  : publication puis ratification populaire début 1800 (3 millions pour contre 1600 contre).
  • senatus-consulte du 16 thermidor an X : le premier consul est nommé à vie (ratification par plébiscite). Le premier consul ajoute des modifications : pouvoir de ratifier les traités, collèges électoraux de 100 000 personnes (choisies parmi les plus importants contribuables) qui présente les candidats pour siéger aux assemblées municipales et départementales, effectif du tribunat réduit de moitié et non public, le sénat peut dissoudre les autres assemblées, intervenir au sein de la justice, et interpréter la constitution.
Organisation du régime
Mode de suffrage

Universel, mais basé sur des listes de confiances (communales=1/10 des citoyens de la commune, puis départementales, puis nationale=5 000 personnes). Le 1er consul (ou sénat) se sert de la liste nationale pour nommer les titulaires de fonctions publiques (on peut parler de dénaturation du suffrage universel).

Pouvoir législatif
Senat conservateur.png
 
  • Conseil d'Etat : il élabore et prépare les projets de loi.
  • Tribunat (100 membres de 25 ans au moins, discute les projets de lois, émet des vœux qui n’exigent aucune suite).
  • Corps législatif (300 membres de 30 ans au moins, au moins un citoyen de chaque département, vote les projets de lois par scrutin secret sans les discuter).
  • Sénat conservateur: il est composé de 80 membres à vie et inamovibles de 40 ans au moins. 60 sont nommés par les consuls, les nouveaux membres sont choisis par le sénat sur une liste de 3 membres composée par les deux chambres et le premier consul. Il est juge de la constitutionnalité des lois : peut annuler une loi ou une liste de notables. Pouvoir de nomination (tribuns, législateurs, consuls pour l’avenir, etc.). Peut modifier la constitution par « sénatus-consultes »5.
Pouvoir exécutif

Collégial (3 consuls) en apparence. en réalité le premier consul nomme et révoque a volonté (ministres, préfets, sous-préfets, membres des assemblées locales, juges criminels et civils) et toute autorité émane de lui. Il promulgue les lois, a le monopole de l’initiative des lois, mène les recettes et dépenses de l’État, assure la sécurité intérieure et extérieure. Les deux autres consuls signent les actes des ministres, mais la décision finale appartient au premier consul. Le conseil d’État rédige les projets de lois et règlements d’administration.

Ensuite Napoléon prend le pouvoir mais sa nouvelle constitution est proche de celle de l'ancienne monarchie.

Empire (1804-1815)

Chronologie sélective
  •  : sénatus-consulte qui adapte la constitution, devenue constitution de l’an XII, et fonde ainsi le régime impérial.
  •  : sacre de Napoléon à Paris.
  • 1814 : adoption par le tribunat du rapport Lainé « libre exercice des droits politiques de la nation »
  • 1815 : le Sénat vote la déchéance de l’empereur par la création d’un gouvernement provisoire.
Organisation du régime
Mode de suffrage

La dignité impériale est héréditaire dans la descendance directe, et les grands dignitaires ne sont pas nommés par le peuple.

Pouvoir législatif

Le Sénat voit sa composition modifiée (élargie aux membres de la famille de l’empereur, grands dignitaires, citoyens nommés par l'empereur), son président est nommé par l’empereur. Ses pouvoirs sont importants (cette assemblée est acquise a l’empereur) : peut s’opposer a des décrets, mais ne peut plus contrôler la constitutionnalité de certains actes. Le Tribunat est affaibli, renouvelé par moitié tous les 5 ans, divisé en 3 sections (législation, intérieur, finances), Napoléon décide finalement de la supprimer (certainement trop démocratique). Le corps législatif voit sa publicité restreinte, et la durée de ses sessions l’est aussi (parfois quelques semaines, parfois jamais). Il finit par se révolter en 1814.

Pouvoir exécutif
  • Empereur ⇒ voir chronologie du consulat : sénatus-consulte du .

Les ministres sont de simples exécutants de la politique de Napoléon, leur nombre passe de 7 à 11. Le conseil d’État transforme la politique décidée par l’empereur en lois et décrets, il est composé des auditeurs (depuis 1803) et des maîtres des requêtes (depuis 1806). À ses fonctions s’ajoute en 1806 celle de tribunal (mi-administratif, mi-judiciaire), avec la création d’une commission chargée du contentieux.

 

 

Vous voyez que l'élaboration d'une Constitution a été loin d'être un long fleuve tranquille.

Et il y en a eu d'autres, n'oubliez pas qu"il y a eu cinq républiques et une restauration de la monarchie.

Mais avec la pratique républicaine du parlementarisme apparu un autre concept, celui de Droite et de Gauche.

 

Vous savez que la Droite et la Gauche ne correspondent pas à des partis politiques.

C'est seulement relatif à l'endroit ou les députés vont s'assoir dans l'hémicycle de l'assemblée nationale.

La seule idée générale, c'est que la Droite est conservatrice tandis que la Gauche est progressiste.

Mais les partis politiques correspondants ont évolués au cours du temps.

Par exemple, Pendant la Restauration, la Droite était monarchiste tandis que la Gauche était républicaine. Par la suite, la Droite est devenu républicaine conservatrice tandis que la Gauche devenait libérale et sociale.

Tout cela fait partie de l'évolution normale de vie politique et ne constitue pas un problème.

Mais il y a un moment ou ça l'est devenu. Pourquoi ?

Parce ce que on a changé la nature de la notion de Droite et de Gauche.

Je vous disais que la Droite correspond au conservatisme et la la Gauche au progressisme.

il n'y a aucun problème à ça. ça permet de clarifier les idées.

De plus, il n'y a pas de frontière infranchissable entre la Gauche et la Droite.

On peut être conservateur et progressiste à la fois.

Par exemple, quand la la Droite est trop conservatrice, voire réactionnaire,  on peut se tourner vers la Gauche. De la même façon, quand la Gauche devient décadente, c'est normal de se tourner vers la Droite plus conservatrice.

Mais on a fait en sorte que la Gauche et la Droite correspondent à une notion de Bien et de Mal.

On est, même, allé jusqu'à parler de Peuple de Gauche et de Peuple de Droite au lieu de parler de Peuple Français. Donc on a pervertie la compréhention de la notion de Droite et de Gauche.

Mais on est allé encore plus loin. On a transformé le nazisme en parti d'Extrème droite alors que c'était un parti de Gauche à l'origine.

Nazisme est l'abréviation de National SOCIALISME.

C'était un fait parfaitement reconnu avant guerre.

Pourquoi nous sommes socialistes

Et il en est de même pour le Fascisme.

Mussolini, le créateur du parti fasciste, avait milité pendant 17 ans au Parti Socialiste auparavant.

Mais le plus grave, c'est que même les historiens ne sont pas intervenus pour rétablir la vérité rendant la compréhension de l'Histoire impossible.

Je vous donne un exemple. Les historiens nous parlent du pacte germano-soviètique conclue entre Hitler et Staline comme d'un pacte contre nature. Bien sur, ça semble l'être si on imagine une alliance entre une extrème droite nazi et une extrème gauche communiste mais ce n'est pas la vérité. En réalité, c'était un pacte entre socialiste, une sorte d'Union de la Gauche contre les Alliés dominés par la Droite .

Toutes ces falsifications de l'Histoire sont bien plus graves que le révisionnisme concernant la Shoah.

Elles empêchent la bonne compréhension de la vie politique qui aurait plus besoin d'une révolution culturelle que d'une révolution politique.

Par exemple, on a complètement faussé la compréhension de la notion d'Extrème droite. Si la définition de la Droite est lié au conservatisme, la Droite ne peut pas être libérale. Chez les américains, quand on est libéral, on est de Gauche. La Droite libérale européenne est, en réalité, une idéologie centriste. De la même façon, Extrème droite est synonyme d'Ultra conservatisme, voire d'idée réactionnaire, mais non de Fascisme. Les Partis fascistes et nazis n'ont rien de conservateurs et étaient des partis de Gauche à l'origine. C'est une forme de socialisme anti-communiste.

Tout a commencé dans les années 50 pour deux raisons principales :

- la première, c'est qu'après la guerre, on a découvert la véritable nature du nazisme.

- la seconde, c'est qu'il n'y avait plus de différence idélogique entre la Droite et la Gauche. La Droite sous Charles de Gaulle était devenu sociale. Alors on ne voyait plus la différence entre une Social démocratie de Gauche et une Social démocratie de Droite.

Conclusion, il n'y avait plus qu'un moyen pour les différencier, faire une opposition manichéenne avec un coté Bien et un coté Mal. Le Nazisme et le Fascisme, dont tout le monde s'entendait pour les classer du coté maléfique, devaient forcément être classés à Droite.

Et cette conception a perduré jusqu'à nos jours. Mais actuellement la différence entre la Gauche et la Droite est redevenu idéologique.

 

Comme disait Albert Camus :

Source : https://www.dicocitations.com/citations/citation-159817.php

 

 

 

Revenons à Macron et reprenons notre comparaison avec le Pharaon qui refusa de libérer les Hébreux. Je rappelle que ce parallèle s'applique seulement à Macron et pas spécialement à l'Union européenne.

Je reprends ma comparaison avec les dix plaies d'Egypte. Mais on va reprendre à partir de la septiéme plaie.

 

 

Septième Plaie La grêle
 
 
 
Les sauterelles dévotèrent toute la végétation.
Vous connaissez les pénuries alimentaires, spécialement concernant le blé et le maïs. La aussi, on a beaucoup d'articles sur le sujet.
 
 
Huitième Plaie Les sauterelles
 
 
 
 

Les ténèbres spirituelles vont s'abattre sur le mondialisme de la même façon qu'elles s'étaient abattus, au sens littéral, sur l'Egypte.

il est clair que le mondialisme est la nouvelle Bête de l'Apocalypse et tout ce qui s'applique à  l'ancienne Bête s'applique à la nouvelle Bête.

 Examinons Apocalypse 16
 
 
    • Les coupes de la colère de Dieu
      1 Puis j'entendis une voix forte qui venait du temple et disait aux sept anges : « Allez verser sur la terre les [sept] coupes de la colère de Dieu. »
      2 Le premier ange partit et versa sa coupe sur la terre, et un ulcère mauvais et douloureux frappa les hommes qui portaient la marque de la bête et qui adoraient son image.
      3 Le deuxième ange versa sa coupe sur la mer et elle devint du sang, comme le sang d'un mort ; tous les êtres vivants qui étaient dans la mer moururent.
      4 Le troisième ange versa sa coupe sur les fleuves et sur les sources d'eau, et ils devinrent du sang.
      5 Alors j'entendis l'ange en charge des eaux dire : « Tu es juste, toi qui es et qui étais, toi le saint, parce que tu as exercé ce jugement.
      6 Ils ont versé le sang des saints et des prophètes, et tu leur as donné du sang à boire ; ils le méritent. »
      7 Et j'entendis, de l'autel, une voix qui disait : « Oui, Seigneur Dieu tout-puissant, tes jugements sont vrais et justes. »
      8 Le quatrième ange versa sa coupe sur le soleil et il lui fut donné de brûler les hommes par son feu.
      9 Les hommes furent brûlés par une grande chaleur et ils blasphémèrent le nom du Dieu qui a autorité sur ces fléaux, ils ne changèrent pas d’attitude pour lui rendre gloire.
      10 Le cinquième ange versa sa coupe sur le trône de la bête et son royaume fut plongé dans les ténèbres. Les hommes se mordaient la langue de douleur,
      11 et ils blasphémèrent le Dieu du ciel à cause de leurs douleurs et de leurs ulcères, ils ne se repentirent pas de leurs actes.
      12 Le sixième ange versa sa coupe sur le grand fleuve, l'Euphrate, et le fleuve s’assécha pour préparer la voie aux rois qui viennent de l'Orient.

 

Neuvième Plaie Les ténébres

 

 

 

Cette dixième plaie va concerner la vaccination des enfants dans les écoles.

Mais elle ne se produira pas avant la fin de l'année.

Vous savez que dans tous les pays, les gouvernements abandonnent la vaccination obligatoiren réintègrent les soignants suspendus sauf en France,. Pourquoi ?

Parce que Macron refuse de céder, il est comme le Pharaon d'Egypte.

 Au lieu de mettre de l'eau dans son vin, il va en rajouter avec la vaccination des enfants dans les écoles.Mais cette fois, ça va mal se passer pour lui.

 

Dixième Plaie La morts des premiers nés

 

 

 

Et la Onzième Plaie va arriver...................

Vous allez me dire qu'il n'y a pas de onzième plaie.

C'est vrai mais il y a un évènement qui y ressemble.

Reprenons le récit biblique.

Après la dixième plaie, le Pharaon laisse partir les israélites. Mais ensuite, il se ravise et  il envoie son armée à la poursuite des israélites. Ces derniers se retrouvent coincés entre l'armée égyptienne et la Mer Rouge. Mais Dieu ouvre la Mer Rouge et laisse un passage ou les israélites s'engouffrent. Les Egyptiens se lancent à leurs poursuites. Mais quand les israélites ont atteint l'autre rive, Dieu referme le passage à sec et les Egyptiens sont tous noyés.

Macron va céder après la dixième plaie, mais comme le pharaon, il va se raviser.

Je ne vous révele pas les détails, ce serait les réveler aussi à Macron.

Allez, Manu, c'est à toi de jouer.

 

Onzième Plaie La traversée de la Mer Rouge

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fin de Macron. Je ne veux pas dire que c'est la date de son départ, c'est le moment ou il sera discrédité. Son départ dépendra de la volonté des français.

Fin des .Plaies La libération des Hébreux

 

 

Examinons une autre prophétie de Nostradamus en rapport avec la guerre en Ukraine.

 

 

 LE SIXTAIN S.7

La sangsue au loup se joindra,

Lors qu’en mer le bled defaudra,

Mais le grand Prince sans envie,

Par ambassade luy donra

De son bled,pour luy donner vie,

Pour un besoin s’en pourvoira.

 

 

 

Interprétons le.

La sangsue au loup se joindra,

La sangsue désigne l'OTAN

Le loup désigne l'Ukraine

On est au début de la guerre en Ukraine ou l'OTAN prète main forte à l'Ukraine contre la Russie.

 

Lors qu’en mer le bled defaudra,

Le mot bled qui a pris un sens préjoratif, signifie un territoire rural et essentiellement agricole.

On peut traduire par :

Lorsque il y aura une pénurie de denrée alimentaire transporté par voie maritime.

C'est une réference aux pénuries alimentaires que nous connaissons.

 

Mais le grand Prince sans envie,

Les gouvernants occidentaux de façon magnanime

 

Par ambassade luy donra

par voie diplomatique donneront à l'Ukraine

 

De son bled,pour luy donner vie,

lui donneront des denrées alimentaires pour éviter la famine.

 

 

Pour un besoin s’en pourvoira.

ils pourvoyront aux besoins de l'Ukraine.

Vous savez que ça ne se réduit pas seulement aux denrées alimentaires.

 

 

On vous souvent parlé du passage à la 5D.

Mais pour bien comprendre, je vous invite à lire,  auparavant, mes précédents articles sur la Géographie sacré.

Généralement quand on parle de basculement dans la Dimension 5D, on imagine d'abord trois jours d'obscurité, ensuite la lumière revient sur un nouvau monde très lumineux. Savhez que ce n'est pas comme cela que les choses vont se passer.

Alors, comment ? D'abord examinons ce qu'est un monde.

Un monde que certain considère comme la seule et unique réalité, est formé de deux dimensions qui coexistent ensemble.. je vous donne des exemples tirés de la situation actuelle de notre monde.

- Premier Ciel  5D/6D Intérieur de la Lune

- Paradis          4D/5D Intra Terre

- Terre             3D/4D Surface de la Terre

- Enfer             2D/3D Intra Terre

-  Bas Enfer     1D/2D Intra Terre

 

Vous savez qu'il y a eu déja plusieurs changements dimensionnels dans l'histoire de la Terre. Ce n'est même pes du à l'intervention de Dieu, c'est une Loi naturelle.

Examinons la dernière, celle qui remonte à des temps immémoriaux.

Avant , la TERRE était en 2D/3D. Remarquez que c'est ce que nous appellons l'Enfer maintenant. ça correspond à l'Age Préhistorique.  L'Enfer de cette époque était en 1D/2D. il y avait aussi un monde en 3D/4D dans l'Intra Terre. Vous comprenez lz principe. Tout se décale d'une dimension. Remarquez aussi que l'humanité est apparu dans l'Intra Terre à une époque ou il y avait encore des dinausaures à la surface. Donc, l'humanité est plus ancienne que ce que nous enseignent les scientifiques. ils parlent de l'apparition de l'homme à la surface de la Terre.

Comment les chôses se sont passés au moment du basculement ?

Le monde en 2D/3D a basculé vers  un monde en 3D/4D. A partir de ce moment la, les humains de  l'Intra Terre sont remontés à la surface dans un monde qui était devenu viable pour eux. Bien sur,  dans ce monde il y avait encore des êtres non humains issus de l'ancien monde. Les deux ont coexistés ensemble. C'est ce que nous appellons l'Age de la Mythologie.

Ensuite, il y a eu la Création d'Adam puis le Déluge de Noé. Pendant le Déluge, les êtres non humains ont été détruits ainsi que l'humanité non adamique. Le monde en 3D/4D de surface s'est repeuplé mais il était différent de l'époque d'avant le Déluge. Pour bien comprendre, il faut savoir que les êtres non humains vivaient surtout en 3D Europe et Proche Orient. Le reste du monde était en 3D humaine. Après le Déluge, l'Europe et Proche Orient sont restés peu peuplés alors que des civilisations en 3D apparraissaient dans le reste du monde. il a fallu attendre que des civilisations en 4D apparraissent dans le monde. Mais cette fois ci, elles se développés en Europe et au Proche Orient qui n'admettaient pas la 3D humaine. comme je vpus ai dis. Vous comprenez pourquoi l'Europe a toujours été la région dominante du monde à cette époque.

Revenons au basculement vers la 5D.

Vous avez lu mes articles précédents sur la Géographie sacré. Dans ce cas, vous allez comprendre que la 5D va apparaitre à partir de la Pyramide de Giseh en Egypte. Puis va se développer vers le Proche Orient, puis l'Europe et ainsi de suite.L'apparition de la 5D dans ces pays va dissoudre leurs parties en 3D. En effet dans un monde, il ne peut pas avoir 3 dimensions qui coexistent mais seulement 2.

Quand cela va Il se produIre ?

La condititon nécessaire est que la 4D soit parfaitement établie avant de passer à la 5D. C 'est le cas dans le monde mais il manquait encore l'Europe de l'Est et le Proche Orient ou les pays étaient encore trop influencés par la 3D. Poutine a comblé cette lacune en faisant passer la Russie dans la 4D au point de dépasser la 4D Occidentale. Maintenant, il reste au Proche Orient de le faire pour pouvoir permettre l'apparition de la 5D.

 

Je vous donne une indication sur les changements dimensionnels qui auront lieu sur la planète Terre A TERME.

- Premier Ciel  6D/7D Intérieur de la Lune

- Paradis          5D/6D Intra Terre

- Terre             4D/5D Surface de la Terre

- Enfer             2D/3D Intra Terre

-  Bas Enfer     1D/2D Intérieur de Mars

Vous remarquez que la LUNE et MARS sont des planètes habités mais dans une autre dimension.

C'est l'occasion de vous parler du voyage des astronautes dans la Lune en 1969. Vous savez qu'il y a une polémique. Certains disent qu'ils y sont allés, d'autres non. Qui a raison ?  la réponse c'est ni l'un, ni l'autre. La Vérité est plus complexe. Le Module lunaire s'est bien mis en orbite autour de la Lune mais n'a pas pu se poser, pourquoi ? La NASA avait prévu et résolu tous les problèmes techniques sauf un.......la Lune était habitée.. Les vaisseaux extraterrestres se posent régulièrement sur la Lune mais avant cela il demande l'autorisation de se poser.

il en est de même pour Mars. Vous savez que des robots ont été envoyés sur la surface de Mars. Mais au bout d'un court laps de temps, ils sont tombés en panne. En réalité, ils ont été détruits par les Martiens

Je ne vous détaille pas les principes de Géographie sacrée étendus aux planètes. ça nous amènerait trop loin.

 

Revenons à Macron et reprenons notre comparaison avec le Pharaon qui refusa de libérer les Hébreux. Je rappelle que ce parallèle s'applique seulement à Macron et pas spécialement à l'Union européenne.

Je reprends ma comparaison avec les dix plaies d'Egypte. Mais on va reprendre à partir de la huitième plaie.

 

 
Huitième Plaie Les sauterelles
 
 
 
 

Les ténèbres spirituelles vont s'abattre sur le mondialisme de la même façon qu'elles s'étaient abattus, au sens littéral, sur l'Egypte.

il est clair que le mondialisme est la nouvelle Bête de l'Apocalypse et tout ce qui s'applique à  l'ancienne Bête s'applique à la nouvelle Bête.

 Examinons Apocalypse 16
 
 
    • Les coupes de la colère de Dieu
      1 Puis j'entendis une voix forte qui venait du temple et disait aux sept anges : « Allez verser sur la terre les [sept] coupes de la colère de Dieu. »
      2 Le premier ange partit et versa sa coupe sur la terre, et un ulcère mauvais et douloureux frappa les hommes qui portaient la marque de la bête et qui adoraient son image.
      3 Le deuxième ange versa sa coupe sur la mer et elle devint du sang, comme le sang d'un mort ; tous les êtres vivants qui étaient dans la mer moururent.
      4 Le troisième ange versa sa coupe sur les fleuves et sur les sources d'eau, et ils devinrent du sang.
      5 Alors j'entendis l'ange en charge des eaux dire : « Tu es juste, toi qui es et qui étais, toi le saint, parce que tu as exercé ce jugement.
      6 Ils ont versé le sang des saints et des prophètes, et tu leur as donné du sang à boire ; ils le méritent. »
      7 Et j'entendis, de l'autel, une voix qui disait : « Oui, Seigneur Dieu tout-puissant, tes jugements sont vrais et justes. »
      8 Le quatrième ange versa sa coupe sur le soleil et il lui fut donné de brûler les hommes par son feu.
      9 Les hommes furent brûlés par une grande chaleur et ils blasphémèrent le nom du Dieu qui a autorité sur ces fléaux, ils ne changèrent pas d’attitude pour lui rendre gloire.
      10 Le cinquième ange versa sa coupe sur le trône de la bête et son royaume fut plongé dans les ténèbres. Les hommes se mordaient la langue de douleur,
      11 et ils blasphémèrent le Dieu du ciel à cause de leurs douleurs et de leurs ulcères, ils ne se repentirent pas de leurs actes.
      12 Le sixième ange versa sa coupe sur le grand fleuve, l'Euphrate, et le fleuve s’assécha pour préparer la voie aux rois qui viennent de l'Orient.

 

Neuvième Plaie Les ténébres

 

 

 

Cette dixième plaie va concerner la vaccination des enfants dans les écoles.

Vous savez que dans tous les pays, les gouvernements abandonnent la vaccination obligatoiren réintègrent les soignants suspendus sauf en France,. Pourquoi ?

Parce que Macron refuse de céder, il est comme le Pharaon d'Egypte.

La vaccination obligatoire a été voté à l'assemblée, fin décembre.

Mais ne paniquez pas. Elle va être rejeté par la Commission européenne des Droits de l'homme.

 Au lieu de mettre de l'eau dans son vin, il va en rajouter avec la vaccination des enfants dans les écoles.  Mais cette fois, ça va mal se passer pour lui.

 

Dixième Plaie La morts des premiers nés

 

 

 

Et la Onzième Plaie va arriver...................

Vous allez me dire qu'il n'y a pas de onzième plaie.

C'est vrai mais il y a un évènement qui y ressemble.

Reprenons le récit biblique.

Après la dixième plaie, le Pharaon laisse partir les israélites. Mais ensuite, il se ravise et  il envoie son armée à la poursuite des israélites. Ces derniers se retrouvent coincés entre l'armée égyptienne et la Mer Rouge. Mais Dieu ouvre la Mer Rouge et laisse un passage ou les israélites s'engouffrent. Les Egyptiens se lancent à leurs poursuites. Mais quand les israélites ont atteint l'autre rive, Dieu referme le passage à sec et les Egyptiens sont tous noyés.

Macron va céder après la dixième plaie, mais comme le pharaon, il va se raviser.

 

 

 

J'étudiais l'Astro Météorologie, science que je ne développerais pas ici, et je me suis aperçu que l'hiver devait être doux. ça ne correspond pas au froid polaire que nous avons constaté aux Etats Unis et aussi en Chine et en Inde.

La, je me suis demandé si ce froid était naturel.

Vous connaissez le projet HAARP de manipulation du climat. Officièlement, il est abandonné mais est ce vrai ?

Les Américains manipulent-ils le climat en cachette ?

C'est un Plan qui a pour première parti, le sabotage du  gazoduc North Stream, faire en sorte que les gens meurent de froid cet hiver parce qu'ils ne pourront plus avoir de gaz.

Mais comme pour les Hébreux, Dieu ne permettra pas que ce plan réussisse.

 

Onzième Plaie La traversée de la Mer Rouge

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fin de Macron. Je ne veux pas dire que c'est la date de son départ, c'est le moment ou il sera discrédité. Son départ dépendra de la volonté des français.

Fin des .Plaies La libération des Hébreux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, les Hébreux étaient libérés. Il ne restait plus qu'a se rendre à la Terre Promise.

Le pharaon n'était plus un danger. Ile fallait encore traverser un désert mais le principal obstacle, la traversée de la Mer Rouge, était derriere......................

 

.Après les .Plaies La traversée du désert

 

 

 

Vous vous rappelez le cycle dont le Point Zéro est en 2020.

C'est encore un peu tôt pour l'étudier mais ça commence à prendre tournure.

Examinons le. Vous connaissez la méthode.

 

2020 : Point Zéro

 

2019 : Popularité de Macron

2021 : Impopularité de Macron

 

2018 : La France gagne la Coupe du Monde de football

2022 : La France perd la Coupe du Monde de football

 

2017 : Macron obtient la Présidence de la République

2023 : Macron perd la Présidence de la République

 

2016 : Macron est ministre des finances de François Hollande

2024 : Macron doit rendre des comptes sur l'époque ou il était ministre des finances de François Hollande

 

Le moment est venu ou l'Alliance des Chapeaux Blancs va sortir de l'ombre.

Vous savez qu'elle a toujours intervenu mais dans le secret. Cette période se termine.

Préparez vous l'Alliance, le temps est venu.

Je m'adresse à l'Alliance occidentale, Poutine sait ce qu'il a faire.

Les années 2023, 2024 et 2025 seront riches en conflits. Pourquoi ?

Parce que c'est en 2024 qu'aura lieu le basculement dans la 5D.

je ne connais pas la date précise. J'espère avoir des éclaircisements d'ici la.

Mais comment je puis être sur que c'est en 2024 ? Grâce au Livre de Daniel.

Le Livre du Prophète Daniel

Bien qu'il s'agisse de prophéties déja accomplies dans l'ensemble, il en reste une qui ne l'est pas : "Heureux celui qui tiendra jusqu'en.......2024"

Le texte biblique ne laisse aucun doute. il parle de la Fin des Temps, du Temps du Jugement et de Résurrection des morts. Er donc aussi du changement dimensionnel même si ce n'est pas dit explicitement.

Bien sur , la prophétie concerne Israël de façon directe. C'est l'histoire d'Israël de la Captivité babylonienne  jusqu'à son passage dans la 5D.

Vous savez que la 5D doit s'éveiller en Egypte pour commencer. Ensuite viendra le tour d'Israël.

Rappelez vous le Livre de l'Apocalypse et La Nouvelle Jérusalem qui attend de descendre et de remplacer l'ancienne.

Message d'Ashtar Sheran - La Nouvelle Jérusalem

Précisons un peu ce basculement parce que il y a beaucoup d'idées fausses à son sujet.

Déja ne confondez le dévoloppement de la 5D qui prendra des années et même des siècles avec le basculenent de notre monde actuel vers le nouveau monde. qui prendra quelques jours.

Vous savez que nous vivons dans un monde 3D/4D qui devra basculer vers un monde 4D/5D.

La première chose qui se passera est la fermeture de le la porte entre notre monde et l'enfer.

Vous savez que cette porte est actuellement situé au niveau de la pyramide de Giseh à coté du sphinx. Elle sera fermé et la pyramide passera en 5D.

Ensuite la partie de notre monde en 3D sera détruite. Rapidement ou lentement, je n'ai pas encore la réponse. Mais les gens en 3D devront partir et rejoindre un monde 3D situé dans l'Intra Terre.

Les gens de la 4D de notre monde actuel pourront passer dans la 4D du nouveau monde sans trop de difficulté.

Bien sur, la 5D commencera à se développer à la surface de la Terre. Dès que le basculement aura lieu, la Fédération Galactique pourra intervenir dans notre  monde puisque ce monde sera devenu le leur. Avant, il ne pouvait pas venir dans notre dimension sauf par de brèves incursions. Et ils prèteront main forte à l'Alliance terrestre.

 
 

 

Revenons à Macron et reprenons notre comparaison avec le Pharaon qui refusa de libérer les Hébreux. Je rappelle que ce parallèle s'applique seulement à Macron et pas spécialement à l'Union européenne.

Je reprends ma comparaison avec les dix plaies d'Egypte. Mais on va reprendre à partir de la neuvième plaie.

 

 

Les ténèbres spirituelles vont s'abattre sur le mondialisme de la même façon qu'elles s'étaient abattus, au sens littéral, sur l'Egypte.

il est clair que le mondialisme est la nouvelle Bête de l'Apocalypse et tout ce qui s'applique à  l'ancienne Bête s'applique à la nouvelle Bête.

 Examinons Apocalypse 16
 
 
    • Les coupes de la colère de Dieu
      1 Puis j'entendis une voix forte qui venait du temple et disait aux sept anges : « Allez verser sur la terre les [sept] coupes de la colère de Dieu. »
      2 Le premier ange partit et versa sa coupe sur la terre, et un ulcère mauvais et douloureux frappa les hommes qui portaient la marque de la bête et qui adoraient son image.
      3 Le deuxième ange versa sa coupe sur la mer et elle devint du sang, comme le sang d'un mort ; tous les êtres vivants qui étaient dans la mer moururent.
      4 Le troisième ange versa sa coupe sur les fleuves et sur les sources d'eau, et ils devinrent du sang.
      5 Alors j'entendis l'ange en charge des eaux dire : « Tu es juste, toi qui es et qui étais, toi le saint, parce que tu as exercé ce jugement.
      6 Ils ont versé le sang des saints et des prophètes, et tu leur as donné du sang à boire ; ils le méritent. »
      7 Et j'entendis, de l'autel, une voix qui disait : « Oui, Seigneur Dieu tout-puissant, tes jugements sont vrais et justes. »
      8 Le quatrième ange versa sa coupe sur le soleil et il lui fut donné de brûler les hommes par son feu.
      9 Les hommes furent brûlés par une grande chaleur et ils blasphémèrent le nom du Dieu qui a autorité sur ces fléaux, ils ne changèrent pas d’attitude pour lui rendre gloire.
      10 Le cinquième ange versa sa coupe sur le trône de la bête et son royaume fut plongé dans les ténèbres. Les hommes se mordaient la langue de douleur,
      11 et ils blasphémèrent le Dieu du ciel à cause de leurs douleurs et de leurs ulcères, ils ne se repentirent pas de leurs actes.
      12 Le sixième ange versa sa coupe sur le grand fleuve, l'Euphrate, et le fleuve s’assécha pour préparer la voie aux rois qui viennent de l'Orient.

 

Neuvième Plaie Les ténébres

 

 

 

Cette dixième plaie va concerner la vaccination des enfants dans les écoles.

Vous savez que dans tous les pays, les gouvernements abandonnent la vaccination obligatoiren réintègrent les soignants suspendus sauf en France,. Pourquoi ?

Parce que Macron refuse de céder, il est comme le Pharaon d'Egypte.

La vaccination obligatoire a été voté à l'assemblée, fin décembre.

Mais ne paniquez pas. Elle va être rejeté par la Commission européenne des Droits de l'homme.

 Au lieu de mettre de l'eau dans son vin, il va en rajouter avec la vaccination des enfants dans les écoles.  Mais cette fois, ça va mal se passer pour lui.

 

Dixième Plaie La morts des premiers nés

 

 

 

Et la Onzième Plaie va arriver...................

Vous allez me dire qu'il n'y a pas de onzième plaie.

C'est vrai mais il y a un évènement qui y ressemble.

Reprenons le récit biblique.

Après la dixième plaie, le Pharaon laisse partir les israélites. Mais ensuite, il se ravise et  il envoie son armée à la poursuite des israélites. Ces derniers se retrouvent coincés entre l'armée égyptienne et la Mer Rouge. Mais Dieu ouvre la Mer Rouge et laisse un passage ou les israélites s'engouffrent. Les Egyptiens se lancent à leurs poursuites. Mais quand les israélites ont atteint l'autre rive, Dieu referme le passage à sec et les Egyptiens sont tous noyés.

Macron va céder après la dixième plaie, mais comme le pharaon, il va se raviser.

 

 

 

J'étudiais l'Astro Météorologie, science que je ne développerais pas ici, et je me suis aperçu que l'hiver devait être doux. ça ne correspond pas au froid polaire que nous avons constaté aux Etats Unis et aussi en Chine et en Inde.

La, je me suis demandé si ce froid était naturel.

Vous connaissez le projet HAARP de manipulation du climat. Officièllement, il est abandonné mais est ce vrai ?

Les Américains manipulent-ils le climat en cachette ?

C'est un Plan qui a pour première parti, le sabotage du  gazoduc North Stream, faire en sorte que les gens meurent de froid cet hiver parce qu'ils ne pourront plus avoir de gaz.

De la même façon le séisme qui s'est produit en Turquie et en Syrie n'est pas naturel et a été créé par une technologie analogue.  Le Président  Erdogan en a accusé ouvertement les américains.

Mais comme pour les Hébreux, Dieu ne permettra pas que ce plan réussisse.

L'Alliance des Chapeaux blancs aidé par la Fédération Galactique  va faire sauter les installations HAARP et vont permettre de revenir à un climat normal plus doux.

 

Onzième Plaie La traversée de la Mer Rouge

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fin de Macron. Je ne veux pas dire que c'est la date de son départ, c'est le moment ou il sera discrédité. Son départ dépendra de la volonté des français.

Fin des .Plaies La libération des Hébreux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, les Hébreux étaient libérés. Il ne restait plus qu'a se rendre à la Terre Promise.

Le pharaon n'était plus un danger. Il fallait encore traverser un désert mais le principal obstacle, la traversée de la Mer Rouge, était derriere.

 

.Après les .Plaies La traversée du désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moise reçu les dix commandements sur le Mont Horeb. Mais pendant ce temps, les Hébreux se révoltèrent contre Dieu. Alors Dieu les condammna à errer pendant 40 ans dans le désert jusqu'a ce que la génération qui s'était révolté contre lui se soit éteinte.

.Après les .Plaies L'errance dans le désert

 

 

 

On vous souvent parlé du passage à la 5D.

Mais pour bien comprendre, je vous invite à lire,  auparavant, mes précédents articles sur la Géographie sacré.

Généralement quand on parle de basculement dans la Dimension 5D, on imagine d'abord trois jours d'obscurité, ensuite la lumière revient sur un nouvau monde très lumineux. Savhez que ce n'est pas comme cela que les choses vont se passer.

Alors, comment ? D'abord examinons ce qu'est un monde.

Un monde que certain considère comme la seule et unique réalité, est formé de deux dimensions qui coexistent ensemble.. je vous donne des exemples tirés de la situation actuelle de notre monde.

- Premier Ciel  5D/6D Intérieur de la Lune

- Paradis          4D/5D Intra Terre

- Terre             3D/4D Surface de la Terre

- Enfer             2D/3D Intra Terre

-  Bas Enfer     1D/2D Intra Terre

 

Vous savez qu'il y a eu déja plusieurs changements dimensionnels dans l'histoire de la Terre. Ce n'est même pes du à l'intervention de Dieu, c'est une Loi naturelle.

Examinons la dernière, celle qui remonte à des temps immémoriaux.

Avant , la TERRE était en 2D/3D. Remarquez que c'est ce que nous appellons l'Enfer maintenant. ça correspond à l'Age Préhistorique.  L'Enfer de cette époque était en 1D/2D. il y avait aussi un monde en 3D/4D dans l'Intra Terre. Vous comprenez lz principe. Tout se décale d'une dimension. Remarquez aussi que l'humanité est apparu dans l'Intra Terre à une époque ou il y avait encore des dinausaures à la surface. Donc, l'humanité est plus ancienne que ce que nous enseignent les scientifiques. ils parlent de l'apparition de l'homme à la surface de la Terre.

Comment les chôses se sont passés au moment du basculement ?

Le monde en 2D/3D a basculé vers  un monde en 3D/4D. A partir de ce moment la, les humains de  l'Intra Terre sont remontés à la surface dans un monde qui était devenu viable pour eux. Bien sur,  dans ce monde il y avait encore des êtres non humains issus de l'ancien monde. Les deux ont coexistés ensemble. C'est ce que nous appellons l'Age de la Mythologie.

Ensuite, il y a eu la Création d'Adam puis le Déluge de Noé. Pendant le Déluge, les êtres non humains ont été détruits ainsi que l'humanité non adamique. Le monde en 3D/4D de surface s'est repeuplé mais il était différent de l'époque d'avant le Déluge. Pour bien comprendre, il faut savoir que les êtres non humains vivaient surtout en 3D Europe et Proche Orient. Le reste du monde était en 3D humaine. Après le Déluge, l'Europe et Proche Orient sont restés peu peuplés alors que des civilisations en 3D apparraissaient dans le reste du monde. il a fallu attendre que des civilisations en 4D apparraissent dans le monde. Mais cette fois ci, elles se développés en Europe et au Proche Orient qui n'admettaient pas la 3D humaine. comme je vpus ai dis. Vous comprenez pourquoi l'Europe a toujours été la région dominante du monde à cette époque.

Revenons au basculement vers la 5D.

Vous avez lu mes articles précédents sur la Géographie sacré. Dans ce cas, vous allez comprendre que la 5D va apparaitre à partir de la Pyramide de Giseh en Egypte. Puis va se développer vers le Proche Orient, puis l'Europe et ainsi de suite.L'apparition de la 5D dans ces pays va dissoudre leurs parties en 3D. En effet dans un monde, il ne peut pas avoir 3 dimensions qui coexistent mais seulement 2.

Quand cela va Il se produIre ?

La condititon nécessaire est que la 4D soit parfaitement établie avant de passer à la 5D. C 'est le cas dans le monde mais il manquait encore l'Europe de l'Est et le Proche Orient ou les pays étaient encore trop influencés par la 3D. Poutine a comblé cette lacune en faisant passer la Russie dans la 4D au point de dépasser la 4D Occidentale. Maintenant, il reste au Proche Orient de le faire pour pouvoir permettre l'apparition de la 5D.

 

Je vous donne une indication sur les changements dimensionnels qui auront lieu sur la planète Terre A TERME.

- Premier Ciel  6D/7D Intérieur de la Lune

- Paradis          5D/6D Intra Terre

- Terre             4D/5D Surface de la Terre

- Enfer             2D/3D Intra Terre

-  Bas Enfer     1D/2D Intérieur de Mars

Vous remarquez que la LUNE et MARS sont des planètes habités mais dans une autre dimension.

C'est l'occasion de vous parler du voyage des astronautes dans la Lune en 1969. Vous savez qu'il y a une polémique. Certains disent qu'ils y sont allés, d'autres non. Qui a raison ?  la réponse c'est ni l'un, ni l'autre. La Vérité est plus complexe. Le Module lunaire s'est bien mis en orbite autour de la Lune mais n'a pas pu se poser, pourquoi ? La NASA avait prévu et résolu tous les problèmes techniques sauf un.......la Lune était habitée.. Les vaisseaux extraterrestres se posent régulièrement sur la Lune mais avant cela il demande l'autorisation de se poser.

il en est de même pour Mars. Vous savez que des robots ont été envoyés sur la surface de Mars. Mais au bout d'un court laps de temps, ils sont tombés en panne. En réalité, ils ont été détruits par les Martiens

Je ne vous détaille pas les principes de Géographie sacrée étendus aux planètes. ça nous amènerait trop loin.

 

Revenons à Macron et reprenons notre comparaison avec le Pharaon qui refusa de libérer les Hébreux. Je rappelle que ce parallèle s'applique seulement à Macron et pas spécialement à l'Union européenne.

Je reprends ma comparaison avec les dix plaies d'Egypte. Mais on va reprendre à partir de la huitième plaie.

 

 
Huitième Plaie Les sauterelles
 
 
 
 

Les ténèbres spirituelles vont s'abattre sur le mondialisme de la même façon qu'elles s'étaient abattus, au sens littéral, sur l'Egypte.

il est clair que le mondialisme est la nouvelle Bête de l'Apocalypse et tout ce qui s'applique à  l'ancienne Bête s'applique à la nouvelle Bête.

 Examinons Apocalypse 16
 
 
    • Les coupes de la colère de Dieu
      1 Puis j'entendis une voix forte qui venait du temple et disait aux sept anges : « Allez verser sur la terre les [sept] coupes de la colère de Dieu. »
      2 Le premier ange partit et versa sa coupe sur la terre, et un ulcère mauvais et douloureux frappa les hommes qui portaient la marque de la bête et qui adoraient son image.
      3 Le deuxième ange versa sa coupe sur la mer et elle devint du sang, comme le sang d'un mort ; tous les êtres vivants qui étaient dans la mer moururent.
      4 Le troisième ange versa sa coupe sur les fleuves et sur les sources d'eau, et ils devinrent du sang.
      5 Alors j'entendis l'ange en charge des eaux dire : « Tu es juste, toi qui es et qui étais, toi le saint, parce que tu as exercé ce jugement.
      6 Ils ont versé le sang des saints et des prophètes, et tu leur as donné du sang à boire ; ils le méritent. »
      7 Et j'entendis, de l'autel, une voix qui disait : « Oui, Seigneur Dieu tout-puissant, tes jugements sont vrais et justes. »
      8 Le quatrième ange versa sa coupe sur le soleil et il lui fut donné de brûler les hommes par son feu.
      9 Les hommes furent brûlés par une grande chaleur et ils blasphémèrent le nom du Dieu qui a autorité sur ces fléaux, ils ne changèrent pas d’attitude pour lui rendre gloire.
      10 Le cinquième ange versa sa coupe sur le trône de la bête et son royaume fut plongé dans les ténèbres. Les hommes se mordaient la langue de douleur,
      11 et ils blasphémèrent le Dieu du ciel à cause de leurs douleurs et de leurs ulcères, ils ne se repentirent pas de leurs actes.
      12 Le sixième ange versa sa coupe sur le grand fleuve, l'Euphrate, et le fleuve s’assécha pour préparer la voie aux rois qui viennent de l'Orient.

 

Neuvième Plaie Les ténébres

 

 

 

Cette dixième plaie va concerner la vaccination des enfants dans les écoles.

Vous savez que dans tous les pays, les gouvernements abandonnent la vaccination obligatoiren réintègrent les soignants suspendus sauf en France,. Pourquoi ?

Parce que Macron refuse de céder, il est comme le Pharaon d'Egypte.

La vaccination obligatoire a été voté à l'assemblée, fin décembre.

Mais ne paniquez pas. Elle va être rejeté par la Commission européenne des Droits de l'homme.

 Au lieu de mettre de l'eau dans son vin, il va en rajouter avec la vaccination des enfants dans les écoles.  Mais cette fois, ça va mal se passer pour lui.

 

Dixième Plaie La morts des premiers nés

 

 

 

Et la Onzième Plaie va arriver...................

Vous allez me dire qu'il n'y a pas de onzième plaie.

C'est vrai mais il y a un évènement qui y ressemble.

Reprenons le récit biblique.

Après la dixième plaie, le Pharaon laisse partir les israélites. Mais ensuite, il se ravise et  il envoie son armée à la poursuite des israélites. Ces derniers se retrouvent coincés entre l'armée égyptienne et la Mer Rouge. Mais Dieu ouvre la Mer Rouge et laisse un passage ou les israélites s'engouffrent. Les Egyptiens se lancent à leurs poursuites. Mais quand les israélites ont atteint l'autre rive, Dieu referme le passage à sec et les Egyptiens sont tous noyés.

Macron va céder après la dixième plaie, mais comme le pharaon, il va se raviser.

 

 

 

J'étudiais l'Astro Météorologie, science que je ne développerais pas ici, et je me suis aperçu que l'hiver devait être doux. ça ne correspond pas au froid polaire que nous avons constaté aux Etats Unis et aussi en Chine et en Inde.

La, je me suis demandé si ce froid était naturel.

Vous connaissez le projet HAARP de manipulation du climat. Officièlement, il est abandonné mais est ce vrai ?

Les Américains manipulent-ils le climat en cachette ?

C'est un Plan qui a pour première parti, le sabotage du  gazoduc North Stream, faire en sorte que les gens meurent de froid cet hiver parce qu'ils ne pourront plus avoir de gaz.

Mais comme pour les Hébreux, Dieu ne permettra pas que ce plan réussisse.

 

Onzième Plaie La traversée de la Mer Rouge

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fin de Macron. Je ne veux pas dire que c'est la date de son départ, c'est le moment ou il sera discrédité. Son départ dépendra de la volonté des français.

Fin des .Plaies La libération des Hébreux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, les Hébreux étaient libérés. Il ne restait plus qu'a se rendre à la Terre Promise.

Le pharaon n'était plus un danger. Ile fallait encore traverser un désert mais le principal obstacle, la traversée de la Mer Rouge, était derriere......................

 

.Après les .Plaies La traversée du désert

 

 

 

Encore une prophétie de Nostradamus. Cette fois, ça concerne l'avenir de la France.

 

 SIXTAIN S.58

Sangsuë en peu de temps mourra,

Sa mort bon signe nous donra,

Pour l’accroissement de la France,

Alliances se trouveront

Deux grands Royaumes se joindront,

François aura sur eux puissance.

Interprétons le.

Sangsuë en peu de temps mourra,

Sangsuë  désigne à la fois l'OTAN et l'Union européenne. En fait, elle désigne le mondialisme qui par définition n'est pas liè à une nation.

en peu de temps mourra,

Le mondialisme disparaitra en peu de temps

en peu de temps signifie que le mondialisme durera peu de temps au niveau de l'Histoire.

 

Sa mort bon signe nous donra,

La disparition du mondialisme nous donnera des raisons d'espérer

 

Pour l’accroissement de la France,

.........des raisons d'espérer pour le rétablissement de la France.

 

Alliances se trouveront

Des alliances seront conclues

 

Deux grands Royaumes se joindront,

Deux nations s'uniront.

 

François aura sur eux puissance.

Les français retrouveront leurs pouvoirs

Leurs pouvoirs confisqués par l'Union européenne. Autrement dit, la démocratie et la prospérité reviendront grâce à cette union.

 

Bien sur, je connais l'autre pays qui s'unira à la France. Mais ce n'est pas une prophétie à court terme, on  y reviendra........................

 

 

 

Maintenant ,on va étudier les évènements géo magnétiques au niveau de la terre.

Les scientifiques nous disent que la rotation du noyau interne est en train de s'inverser.

Le noyau interne de la Terre serait en train d’inverser sa rotation, impactant l’organisation de la vie à la surface

Mais vous savez qu'en réalité, la Terre est creuse, théorie qui n'est pas admisse par les scientifiques.

Je n'y reviens pas. Lisez les articles de la rubrique Terre Creuse.

Mais la théorie de la Terre creuse admet aussi l'existence du noyau terrestre.

Ce noyau est comme un Soleil central. Mais il n'est pas formé d'hydrogène comme notre Soleil mais de métaux lourds essentiellement ferreux. Ce Soleil central est comme une autre planéte situé à l'interieur de la Terre mais il y a du vide entre ce noyau et la croute. terrestre. Ceci explique mieux la rotation du noyau que la théorie scientifique admise.

Ce noyau est en fusion et émets de la lumière. C'est ça qui éclaire le monde intérieur et les habitants qui y vivent. Mais eux ne connaissent ni jour ni nuit mais une lumière permanente..

Ce que les scientifiques admettent, c'est que ce noyau est en rotation et c'est ce qui créé le magnétisme terrestre. ils admettent aussi que les pôles magnétiques de la Terre s'inversent régulièrement. Et c'est ce qui est en train de se passer actuellement. C'est pour ça que las animaux migrateurs perdent leurs chemins habituels et vont s'égarer car ils suivent les lignes du champ magnétique terrestre pour s'orienter.

il y a des tonnes d'articles sur le sujet sur le Net. Mais on ne va pas les évoquer ici.

La question que je me pose c'est : Est ce que tout ça à un rapport avec le changement dimensionnel qui vient ? Ceci n'est pas une prophétie, c'est une conjecture.

Je vous en reparlerais si j'ai une certitude.

 

 

 

On a étudié 3 Germes liés à Magog, Eber et Abraham.

Maintenant on va en étudier un de plus récent.

L'histoire des MEDES.

Leur Germe se situe vers 1600 av JC, soit 2 siècles après Abraham.

Vous savez, maintenant, qu'après le Germe, il y a toujours une période de 4 siècles d'esclavage, ce qui nous amène vers 1200 av JC.

C'est seulement après ça que les les Mèdes sont devenus un Etat et donc apparaissent dans l'Histoire.

 

Les MèdesN 1 (en persan : مادها Mād-hā ; en vieux perse et kurde : Med- ; grec ancien : Μῆδοι ; hébreu : מָדַי) étaient un ancien peuple iranien qui vivait dans une région du nord-ouest de l'Iran. Aux alentours de 1100 à 1000 av. J.-C., ils occupaient la région montagneuse du nord-ouest de l'Iran et la région nord-est et orientale de la Mésopotamie située dans la région de Hamadan (Ecbatane). On pense que leur émergence en Iran s'est produite entre 800 av. J.-C. et 700 av. J.-C. Au VIIe siècle av. J.-C., tout l'ouest de l'Iran et certains autres territoires étaient sous domination mède, mais leur extension géographique précise reste inconnue.

Source WIKIPEDIA

Ensuite, ils sont devenus un Empire avec leurs unions avec les Perses. ils ont même conquis le Royaume de Juda qui avait été conquis auparavant par les Babyloniens.

Mais vers l'an  400 av JC, ils furent eux mêmes conquis par la Grèce.

Ensuite, ils ont été un Royaume occupé et furent  détruit vers l'an 300 ap JC.

Je ne détaille pas, l'essentiel n'est pas la.

La question importante est : que sont devenu les Mèdes par la suite ?

Leur destin est parallèle à celui des Juifs lorsque leur nation a été détruite par les Romains en l'an 70.

Vous savez que ça été le commencement de ce que l'on appelle la diaspora juive.

Mais c'est un peu plus compliqué que ça. Pour être plus précis, il y a une un séparation en deux peuples :

- Les Sumériens qui sont le peuple source des juifs qui restèrent au Moyen orient. Abraham était originaire de la ville d'Ur dans la région de Sumer et donc il était un sumérien.

- Et les Juifs, descendants d'Abraham qui sont devenus des Juifs errants.

 

Que sont devenus les Mèdes après l'an 300 ?

Comme pour les Juifs, ils se séparèrent en deux peuples :

- Les Kurdes qui sont le peuple source des Mèdes qui restèrent au Moyen orient

- Et les Mèdes qui sont devenus des nomades, vous les connaissez sous le nom des Bohémiens.

Les historiens se perdent en conjecture sur le problème de l'origine des Bohémiens. Certains disent qu'ils ont une origine égyptienne, d'autres disent qu'ils ont une origine indienne mais les deux se trompent.

Vous savez que pour les Juifs après leurs exils, la première date importante est la création mouvement sioniste vers l'an 1250.

De la même façon, pour les Bohémiens après leurs exils, la première date importante est leur venue en Occident au 15ème siècle et surtout vers l'an 1492, l'année de la découverte de l'Amérique.

De la même façon, les Bohémiens retourneront dans leur pays d'origine comme les Juifs mais il leur faudra encore attendre 2 siècles.

 

Revenons à Macron et reprenons notre comparaison avec le Pharaon qui refusa de libérer les Hébreux. Je rappelle que ce parallèle s'applique seulement à Macron et pas spécialement à l'Union européenne.

Je reprends ma comparaison avec les dix plaies d'Egypte. Mais on va reprendre à partir de la dixième plaie.

 

 

 

 

Cette dixième plaie va concerner la vaccination des enfants dans les écoles.

Vous savez que dans tous les pays, les gouvernements abandonnent la vaccination obligatoire, réintègrent les soignants suspendus sauf en France. Pourquoi ?

Parce que Macron refuse de céder, il est comme le Pharaon d'Egypte.

La vaccination obligatoire a été voté à l'assemblée, fin décembre.

Mais ne paniquez pas. Elle va être rejeté par la Commission européenne des Droits de l'homme.

 Au lieu de mettre de l'eau dans son vin, il va en rajouter avec la vaccination des enfants dans les écoles.  Mais cette fois, ça va mal se passer pour lui. En effet, ce temps la est passé.  Les preuves du danger la vaccination surgissent de partout. Une opposition populaire se renforce. Bien sur ils essaieront quand même mais ils n'ont aucune chance de réussir comme par le passé.

 

Dixième Plaie La morts des premiers nés

 

 

 

Et la Onzième Plaie va arriver...................

Vous allez me dire qu'il n'y a pas de onzième plaie.

C'est vrai mais il y a un évènement qui y ressemble.

Reprenons le récit biblique.

Après la dixième plaie, le Pharaon laisse partir les israélites. Mais ensuite, il se ravise et  il envoie son armée à la poursuite des israélites. Ces derniers se retrouvent coincés entre l'armée égyptienne et la Mer Rouge. Mais Dieu ouvre la Mer Rouge et laisse un passage ou les israélites s'engouffrent. Les Egyptiens se lancent à leurs poursuites. Mais quand les israélites ont atteint l'autre rive, Dieu referme le passage à sec et les Egyptiens sont tous noyés.

Macron va céder après la dixième plaie, mais comme le pharaon, il va se raviser.

 

 

 

J'étudiais l'Astro Météorologie, science que je ne développerais pas ici, et je me suis aperçu que l'hiver devait être doux. ça ne correspond pas au froid polaire que nous avons constaté aux Etats Unis et aussi en Chine et en Inde.

La, je me suis demandé si ce froid était naturel.

Vous connaissez le projet HAARP de manipulation du climat. Officièlement, il est abandonné mais est ce vrai ?

Les Américains manipulent-ils le climat en cachette ?

C'est un Plan qui a pour première parti, le sabotage du  gazoduc North Stream, faire en sorte que les gens meurent de froid cet hiver parce qu'ils ne pourront plus avoir de gaz.

De la même façon le séisme qui s'est produit en Turquie et en Syrie n'est pas naturel et a été créé par une technologie analogue.  Le Président  Erdogan en a accusé ouvertement les américains.

Mais comme pour les Hébreux, Dieu ne permettra pas que ce plan réussisse.

L'Alliance des Chapeaux blancs aidé par la Fédération Galactique  va faire sauter les installations HAARP et vont permettre de revenir à un climat normal plus doux.

 

Onzième Plaie La traversée de la Mer Rouge

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fin de Macron. Je ne veux pas dire que c'est la date de son départ, c'est le moment ou il sera discrédité. Son départ dépendra de la volonté des français.

Fin des .Plaies La libération des Hébreux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, les Hébreux étaient libérés. Il ne restait plus qu'a se rendre à la Terre Promise.

Le pharaon n'était plus un danger. Il fallait encore traverser un désert mais le principal obstacle, la traversée de la Mer Rouge, était derrière.

 

.Après les .Plaies La traversée du désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moise reçu les dix commandements sur le Mont Horeb. Mais pendant ce temps, les Hébreux se révoltèrent contre Dieu. Alors Dieu les condamna à errer pendant 40 ans dans le désert jusqu'à ce que la génération qui s'était révolté contre lui se soit éteinte.

.Après les .Plaies L'errance dans le désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous ai parlé de l'avenir de la France.

Mais le problème le plus important, c'est que la France n'existe plus depuis 2005.

Depuis que Sarkosy a accepté la Constitution européénne que les français avait rejetés par référendum.

Ce jour la, nous avons tous été des traitres à la Patrie, et quand je dis tous, je veux dire lazare compris.

Quand Sarkosy a fait ça, il y aurait du y avoir la révolution mais personne n'a bougé.

Les gens ont vaqués à leurs occupations quotidiennes et ne s'en sont même pas aperçus, alors qu'is venaient de changer de pays.

Maintenant le problème est que  pour reconstruire la France, il va falloir, d'abord, la ressusciter.

En effet, on ne soigne pas un mort.

 

L'important est de comprendre que la solution ne viendra pas des partis politiques actuels.

Bien sur, l'ennemi est Macron et les mondialistes.

Mais que peut on attendre d'une Droite ou d'une Gauche qui sympathise avec le Mondialisme.

Même la Gauche mélenchonnienne n'est pas une véritable opposition à Macron.

Surtout depuis qu'elle e remplacé le marxisme par l'islamogauchisme.

A droite, il reste le RN mais bien qu'il soit  opposé au Mondialisme, il s'accommode de l'Union européenne et ne pourra pas réussir à changer la France.

A droite, il reste aussi les partis de droite patriotique Anti UE. Mais bien qu'ils aient de bonnes idées dans l'ensemble, ils ne pourront pas réussir non plus.

Pourquoi ? Parce qu'ils préconisent tous le retour à la France d'Antan et cette France ne reviendra plus.

Vous avez vu que Nostradamus prédit que la France sera sauvé grace à son union avec un autre pays. C'est ça la solution et il faudra l'accepter sinon la France disparaitra..

Vous me direz que ce ne sera plus la France d'avant, c'est vrai mais la France a beaucoup changé au cours de son histoire.

Elle a été monarchique, elle est devenu républicaine.

Si on remonte plus loin dans l'Histoire, vous savez que la France s'est appelé la Gaule.

Mais savez vous qu'avant la Gaule, la France s'est appelé l'Egypte ?

Le GERME de la France remonte à 3000 av JC et a donné naissance au Nationalisme Egyptien qui est le premier nationalisme connu dans l'histoire de l'humanité.

Vous voyez qu'il ne faut pas s'attacher à une forme historique transitoire.

L'essence du patriotisme est dans le GERME. et c'est la seule chose qu'il ne faut pas abandonner.

 

 

 

Maintenant, je vais revenir sur le changement dimensionnel.

Ce n'est pas encore une prophétie à court terme mais ça devient à moyen terme. On reviendra sur les détails du passage proprement dit en temps voulu. L'important pour le moment est de parler de ce que ça changera.

Je vous ai déjà dis que ça permettrais aux extraterrestres de la 5D de venir chez nous autrement que par des intrusions fugitives. Dans un premier temps cela permettra à l'humanité de retrouver sa conscience cosmique. Et ça, c'est le plus important. Pour le moment, l'humanité est enfermé dans une fausse conception de la réalité. On prend souvent la symbolique du film MATRIX pour illustrer ce fait. Mais c'est exactement ça. L'humanité vivait dans un monde qu'elle croyait être mono dimensionnel et elle va se réveiller dans un monde multi dimensionnel.

A chaque dimension correspond un niveau d'évolution, vous le savez.

Comment ça se manifeste dans le domaine de la Technologie ?

Si on prend le domaine de l'Energie :

- En dimension 3D, on a seulement les Energies utilisant la force animale.

- En dimension 4D, on a l'utilisation d'énergie qui vont des Energies fossiles à l'Energie nucléaire.

- En dimension 5D, on a le développement de l'Energie Libre. Ces Energies ont déjà été inventés dans la 4D mais elles ne seront vraiment utilisées seulement quand nous arriverons dans la 5D. Ce sont les Energies que les Extraterrestres utilisent.

Comment les choses vont se passer ?

Vous savez que la 5D va s'éveiller en Egypte au niveau de la Pyramide de Gizeh. Ensuite elle se développera en suivant son chemin conformément aux Lois de la Géographie sacré.

Vous savez aussi que l'étape suivante se situe au niveau d'Israël.

C'est quand Israël passera dans la 5D que les Juifs entrerons dans la Terre Promise par Dieu, il y a bien longtemps.

Exode 6:8    
Je vous ferai entrer dans le pays que j'ai juré de donner à Abraham, à Isaac et à Jacob; je vous le donnerai en possession, moi l'Éternel.

Genèse 12:7    
L'Éternel apparut à Abram, et dit: Je donnerai ce pays à ta postérité. Et Abram bâtit là un autel à l'Éternel, qui lui était apparu.

Genèse 26:2-5    

L'Éternel lui apparut, et dit: Ne descends pas en Égypte, demeure dans le pays que je te dirai. Séjourne dans ce pays-ci: je serai avec toi, et je te bénirai, car je donnerai toutes ces contrées à toi et à ta postérité, et je tiendrai le serment que j'ai fait à Abraham, ton père. Je multiplierai ta postérité comme les étoiles du ciel; je donnerai à ta postérité toutes ces contrées; et toutes les nations de la terre seront bénies en ta postérité,lire plus.


Genèse 13:15    
car tout le pays que tu vois, je le donnerai à toi et à ta postérité pour toujours.


Genèse 15:7    
L'Éternel lui dit encore: Je suis l'Éternel, qui t'ai fait sortir d'Ur en Chaldée, pour te donner en possession ce pays.

Genèse 15:18    
En ce jour-là, l'Éternel fit alliance avec Abram, et dit: Je donne ce pays à ta postérité, depuis le fleuve d'Égypte jusqu'au grand fleuve, au fleuve d'Euphrate,

Genèse 17:8    
Je te donnerai, et à tes descendants après toi, le pays que tu habites comme étranger, tout le pays de Canaan, en possession perpétuelle, et je serai leur Dieu.

 

Revenons à Macron et reprenons notre comparaison avec le Pharaon qui refusa de libérer les Hébreux. Je rappelle que ce parallèle s'applique seulement à Macron et pas spécialement à l'Union européenne.

Je reprends ma comparaison avec les dix plaies d'Egypte. Mais on va reprendre à partir de la onzième plaie.

 

Et la Onzième Plaie va arriver...................

Vous allez me dire qu'il n'y a pas de onzième plaie.

C'est vrai mais il y a un évènement qui y ressemble.

Reprenons le récit biblique.

Après la dixième plaie, le Pharaon laisse partir les israélites. Mais ensuite, il se ravise et  il envoie son armée à la poursuite des israélites. Ces derniers se retrouvent coincés entre l'armée égyptienne et la Mer Rouge. Mais Dieu ouvre la Mer Rouge et laisse un passage ou les israélites s'engouffrent. Les Egyptiens se lancent à leurs poursuites. Mais quand les israélites ont atteint l'autre rive, Dieu referme le passage à sec et les Egyptiens sont tous noyés.

Macron va céder après la dixième plaie, mais comme le pharaon, il va se raviser.

Macron est devenu quelqu'un d'isolé. La contestation sociale gronde. Même ses soutiens l'abandonnent. Mais il lui reste la guerre en Ukraine, les pénuries alimentaires et énergétiques. Les problèmes de chauffage aggravés par cette période de froid hivernal.

 

J'étudiais l'Astro Météorologie, science que je ne développerais pas ici, et je me suis aperçu que l'hiver devait être doux. ça ne correspond pas au froid polaire que nous avons constaté aux Etats Unis et aussi en Chine et en Inde.

La, je me suis demandé si ce froid était naturel.

Vous connaissez le projet HAARP de manipulation du climat. Officiellement, il est abandonné mais est ce vrai ?

Les Américains manipulent-ils le climat en cachette ?

C'est un Plan qui a pour première parti, le sabotage du  gazoduc North Stream, faire en sorte que les gens meurent de froid cet hiver parce qu'ils ne pourront plus avoir de gaz.

De la même façon le séisme qui s'est produit en Turquie et en Syrie n'est pas naturel et a été créé par une technologie analogue.  Le Président  Erdogan en a accusé ouvertement les américains.

Mais comme pour les Hébreux, Dieu ne permettra pas que ce plan réussisse.

L'Alliance des Chapeaux blancs aidé par la Fédération Galactique  va faire sauter les installations HAARP et vont permettre de revenir à un climat normal plus doux. L'Alliance est sur le point d'intervenir au niveau des installations HAARP. En effet, le temps deviendra plus clément sans s'expliquer par la venue du Printemps.

D'ailleurs, c'est le moment ou l'Alliance occidentale va intervenir après avoir été dans l'ombre pendant quelque temps. Maintenant, elle se prépare à intervenir au niveau du trafic d'adrénochrome des Obscurs. Bien sur, vous n'aurait pas d'information publique sur ce sujet. Mais sachez que nous sortons de l'emprise des Obscurs. La nous sommes vraiment dans les bas fonds. Je ne vous détaillerais pas plus mais il y a suffisamment d'articles sur le sujet sur le Web  si vous cherchait à en savoir plus. Mais il faut commencer par la pour assainir les choses. C'est le plus horrible.

 

Onzième Plaie La traversée de la Mer Rouge

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fin de Macron. Je ne veux pas dire que c'est la date de son départ, c'est le moment ou il sera discrédité. Son départ dépendra de la volonté des français.

Fin des .Plaies La libération des Hébreux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, les Hébreux étaient libérés. Il ne restait plus qu'a se rendre à la Terre Promise.

Le pharaon n'était plus un danger. Il fallait encore traverser un désert mais le principal obstacle, la traversée de la Mer Rouge, était derrière.

 

.Après les .Plaies La traversée du désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moise reçu les dix commandements sur le Mont Horeb. Mais pendant ce temps, les Hébreux se révoltèrent contre Dieu. Alors Dieu les condamna à errer pendant 40 ans dans le désert jusqu'à ce que la génération qui s'était révolté contre lui se soit éteinte.

.Après les .Plaies L'errance dans le désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant, nous allons étudier la Prophétie de la Sainte Vierge de FATIMA.

Les secrets de Fátima sont trois révélations, ou visions, qui auraient été adressées en 1917 par la Vierge Marie à Lúcia dos Santos et à ses cousins Jacinta et Francisco Marto dans la petite ville de Fátima au Portugal. Le terme des trois secrets de Fátima est régulièrement utilisé, mais il s'agit en fait des trois parties d'une unique révélation (ou vision) en date du , révélation que la Vierge Marie aurait demandé de ne pas divulguer immédiatement. La Vierge Marie telle qu'elle serait apparue est généralement désignée sous le nom de Notre-Dame de Fátima.

Source : Wikipédia

Maintenant, examinons les trois parties de la Prophétie.

Les trois parties
Première partie
 
Représentation de l'enfer dans l'Hortus deliciarum de Herrade de Landsberg (autour de 1180).

La première partie est une vision de l'enfer.

« La première [partie] fut la vision de l'Enfer. Notre Dame nous montra une grande mer de feu, qui paraissait se trouver sous la terre et, plongés dans ce feu, les démons et les âmes, comme s'ils étaient des braises transparentes, noires ou bronzées, avec une forme humaine. Ils flottaient dans cet incendie, soulevés par les flammes, qui sortaient d'eux-mêmes, avec des nuages de fumée. Ils retombaient de tous côtés, comme les étincelles retombent dans les grands incendies, sans poids ni équilibre, avec des cris et des gémissements de douleur et de désespoir qui horrifiaient et faisaient trembler de frayeur. Les démons se distinguaient par leurs formes horribles et dégoûtantes d'animaux épouvantables et inconnus, mais transparents et noirs. Cette vision dura un moment, grâce à notre bonne Mère du Ciel qui auparavant nous avait prévenus, nous promettant de nous emmener au Ciel (à la première apparition). Autrement, je crois que nous serions morts d'épouvante et de peur.
Puis nous avons levé les yeux vers Notre Dame qui nous a dit si gentiment et si tristement : vous avez vu l'enfer où vont les âmes des pauvres pécheurs, pour les sauver, Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Cœur immaculé. Si l'on fait ce que je vais vous dire, beaucoup d'âmes seront sauvées et il y aura la paix. »
11,12

Marie nous présente l'Enfer et nous explique comment échapper aux malheurs qui sont suceptibles de venir.

Deuxième partie

Cette partie concerne une révélation privée faite oralement par la Vierge aux trois enfants. Ce secret concerne la Russie et la consécration de la Russie au Cœur immaculé de Marie.

« La guerre va finirN 3. Mais si l'on ne cesse d'offenser Dieu, sous le pontificat de Pie XI en commencera une autre pire encore. Lorsque vous verrez une nuit illuminée par une lumière inconnueN 4, sachez que c'est le grand signe que Dieu vous donne, qu'Il va punir le monde de ses crimes par le moyen de la guerre, de la faim et des persécutions contre l'Église et le Saint-Père. Pour empêcher cette guerre, je viendrai demander la consécration de la Russie à mon Cœur immaculé et la communion réparatrice des premiers samedis. Si on accepte mes demandes, la Russie se convertira et on aura la paix ; sinon elle répandra ses erreurs à travers le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l'Église. Les bons seront martyrisés, le Saint-Père aura beaucoup à souffrir, diverses nations seront détruites. À la fin, mon Cœur immaculé triomphera. Le Saint-Père me consacrera la Russie, qui se convertira, et il sera concédé au monde un certain temps de paix. Au Portugal se conservera toujours le dogme de la Foi, etc. »11,12

Marie annonce la fin de la Première Guerre mondiale et prédit la venue de la Seconde Guerre Mondiale.

Ensuite, elle annonce que la Russie répandra ses erreurs sur le monde si il n'est pas procédé à la consécration de la Russie à mon Cœur immaculé

Cela a été réalisé sous le Pontificat du pape Jean Paul II.

En 1984, le Pape Jean Paul II a appelé tous les évêques dans l'église a se joindre à lui dans une consécration du monde entier au Coeur Immaculé de Marie en la Fête de l'Annonciation, 1984.

Clairement, le Saint-Père essaye par un véritable crescendo d'initiatives papales de préparer les esprits des évêques pour la Consécration Collégiale de la Russie au Coeur Immaculé de Marie qui a été demandée avec insistance par Notre Dame de Fatima comme une pré-condition nécessaire pour la conversion de la Russie et pour la paix pour le monde.

Dans le monde, 1985 est le début de la pérestroïka. La troisième guerre mondiale entre l'Occident et la Russie est évité. Ensuite , l'Union soviétique s'est effondré.

Ceci clôture la Seconde Partie de la Prophétie.

Mais je condamne les gens qui affirment le contraire et qui disent qu'elle concerne la Russie de Poutine.

 

Troisième partie

La troisième partie se présente comme une vision allégorique, susceptible de diverses interprétations. Jean-Paul II s'y est référé explicitement après l'attentat dont il a été victime sur la place Saint-Pierre5.

« Après les deux parties que j'ai déjà exposées, nous avons vu sur le côté gauche de Notre Dame, un peu plus en hauteur, un Ange avec une épée de feu dans la main gauche ; elle scintillait et émettait des flammes qui, semblait-il, devaient incendier le monde ; mais elles s'éteignaient au contact de la splendeur qui émanait de la main droite de Notre Dame en direction de lui ; l'Ange, indiquant la terre avec sa main droite, dit d'une voix forte : « Pénitence ! Pénitence ! Pénitence ! »
Et nous vîmes dans une lumière immense qui est Dieu : « Quelque chose de semblable à la manière dont se voient les personnes dans un miroir quand elles passent devant » un évêque vêtu de blanc, « nous avons eu le pressentiment que c'était le Saint-Père ».

[Nous vîmes] divers autres évêques, prêtres, religieux et religieuses monter sur une montagne escarpée, au sommet de laquelle il y avait une grande croix en troncs bruts, comme s'ils étaient en chêne-liège avec leur écorce ; avant d'y arriver, le Saint-Père traversa une grande ville à moitié en ruine et, à moitié tremblant, d'un pas vacillant, affligé de souffrance et de peine, il priait pour les âmes des cadavres qu'il trouvait sur son chemin ; parvenu au sommet de la montagne, prosterné à genoux au pied de la grande croix, il fut tué par un groupe de soldats qui tirèrent plusieurs coups avec une arme à feu et des flèches ; et de la même manière moururent les uns après les autres les évêques et les prêtres, les religieux et religieuses et divers laïcs, hommes et femmes de classes et de catégories sociales différentes.

Sous les deux bras de la croix, il y avait deux Anges, chacun avec un arrosoir de cristal à la main, dans lequel ils recueillaient le sang des Martyrs et avec lequel ils irriguaient les âmes qui s'approchaient de Dieu13,14. »

Cette partie est encore non accomplie.

Elle concerne la Fin de la Papauté.

C'est important car ça sera le signe du passage du Christianisme de l'Ere des Poissons à celui de l'Ere du Verseau.

Et ça ne concerne pas que l'Eglise catholique car les autres Eglises se sont bâties contre la Papauté.

- l'Eglise orthodoxe pour des questions dogmatiques

- l'Eglise protestante pour des questions de morale.

Elle est le thème de plusieurs prophéties.

Nous y reviendrons......................................

 

 
 

 

Nous avons déjà étudié le cycle de 1260 ans et les Bêtes qui correspondent à ce cycle.

La première est la Bête de l'Antiquité que nous avons vu dans le Livre de Daniel.

Le Livre du Prophète Daniel

La seconde est la Bête qui correspond à l'ère chrétienne appelé le Saint Empire Romain que nous avons étudié dans le Livre de l'Apocalypse.

Le Livre de l'Apocalypse

Toutefois, nous n'avons pas étudié la Bête des Temps modernes car celle ci ne se trouve pas dans les prophéties bibliques.

 

Commençons par clarifier certains points.

Vous avez remarqués qu'une Bête ne correspond pas à un seul Empire.

En effet, 1260 ans est une période trop longue pour ça. En fait, il y en a quatre qui correspondent à 

- l'Empire d'or

- l'Empire d'argent

- l'Empire de bronze

- l'Empire de fer

Je vous rappelle que dans le Livre de Daniel, les Empires sont

- l'Empire Babylonien

- l'Empire Médo-Perse

- l'Empire Grec

- l'Empire Romain

Pour le Saint Empire Romain du Livre de l'Apocalypse, les Empires sont

- la Rome Papale

- l'Empire de Charlemagne

- l'Empire d'Occident

- le Saint Empire Romain Germanique

Pour la Bête des Temps modernes, les Empires sont

- l'Empire Britannique

- l'Empire Ottoman

- les Etats Unis

- l'Empire à venir

Remarquez que l'Empire Britannique s'est effondré, l'Empire Ottoman aussi

Les Etats Unis sont toujours une puissance dominante.

Mais pour combien de temps ?

Examinons un quatrain de Nostradamus.

 

Centurie  X Quatrain 100

Le grand empire sera par Angleterre
Le Pempotam des ans plus de trois cens

Grandes copies passer par terre et mer
Les Lusitains n'en seront pas contens

 

Le grand empire sera par Angleterre

Nostradamus dit que que le grand empire sera par l'Angleterre mais il ne dit pas que c'est l'Angleterre. C'est une façon de désigner les Etats Unis qui  furent une colonie britannique.

Le Pempotam des ans plus de trois cens

Combien de temps cet Empire va durer ?

Le Pempotan des ans soit plus de 300 ans compté à partir de 1945.

Grandes copies passer par terre et mer

Les Etats Unis seront beaucoup imités de part le monde.

Les Lusitains n'en seront pas contens 

Les Lusitains  désignent les Portugais.

Les Etats Unis ont contré l'influence du Portugal sur le continent américain.

 

Vous voyez que la domination américaine est loin d'être terminé.

Par contre, ce qui près de toucher à sa fin, c'est le mondialisme.

 

 

Maintenant, vous savez ce qu'est un GERME.

Je vous rappelle que ça concerne aussi bien un individu qu'une nation.

A la naissance on plante un germe qui va conditionner toute notre vie.

On peut même en planter plusieurs si on a des nouvelles naissances au cours de sa vie.

On a aussi planté des germes au cours de nos vies antérieures.

Ceux ci ne conditionnent plus nos corps physiques mais ils conditionnent toujours l'évolution de notre âme qui est sur un cycle beaucoup plus long que celui  du corps.

On a aussi planté des germes très anciens qui se confondent avec le germe d'une nation. C'est ce qui explique le patriotisme.

Mais c'est quoi une nation d'un point de vue métaphysique ?

Une nation est une entité formé d'un DOUBLE GERME.

Le premier germe, le plus important, caractérise le peuple.

Le second germe caractérise l'Etat.

Les deux germes sont en harmonies et définissent ce que l'on appelle le Pacte social qui garantie l'Unité de la nation.

Le  germe étatique est toujours inférieur à celui du germe du peuple mais il faut qu'il ne le soit pas trop sinon ça rompt le Pacte social et ça crée une révolution.

Cette situation peut durer des siècles mais comme tout évolue, il arrive des moments ou les deux germes entrent en dissonances et se séparent l'un de l'autre.

Dans ce cas la, que se passe il ?

Il y a deux possibilités.

Soit le peuple ne choisie pas de nouveau germe étatique et la, il devient un peuple apatride.

Soit le peuple choisie un nouveau germe étatique qui remplacera le précédent.

 

C'est ce qui arrive à la France en ce moment.

Le peuple français et la France de Clovis se séparent de façon inéluctables et rien ne pourra l'empêcher.

Le peuple français pourrait devenir un peuple d'apatride si on ne fait rien.

Donc il faut choisir un nouveau germe étatique d'urgence, mais lequel ?

Bien sur, on essaye de nous imposer le Germe de l'Union européenne.

Mais l'accepter serait une régression comme vous savez.

Donc il faut en trouver un autre qui soit plus élevé même si c'est temporaire. Rien n'est définitif dans l'Histoire mais il y va de la survie de la France.

Changer de politique ne changera rien tant que l'on n'aura pas résolu ce problème.

Mais ça va se faire conformément aux prophéties de Nostradamus.

La FRANCE  deviendra uni à un autre pays. Les deux formeront une entité très puissante. L'UE s'effondrera. Et chaque pays qui la compose devra choisir son destin. Seul les Britanniques ont choisis pour le moment.

Mais il y aura deux erreurs à éviter.

La première est de vouloir rester dans l'UE et espérer faire changer sa politique.

C'est impossible. L'UE restera toujours liè au mondialisme.

La seconde c'est de croire que l'on pourra revenir à la France d'Antan.

La FRANCE seule après un Frexit deviendrait un pays du tiers monde.

 

Je vous ai déjà dis que la cathédrale Notre Dame est le symbole de la France.

Et elle est représentative de son histoire.

Je vous ai dis que  la France a un germe qui date de 3000 av JC.

Elle a commencé par être l'Egypte. Mais le nationalisme pharaonique pas le peuple.

Quand le système pharaonique s'éffondra, il y a eu une séparation entre le peuple qui devint l'Egypte arabe et le nationalisme pharaonique qui devint le peuple gaulois.

Les gaulois créèrent un temple à la déesse Egyptienne ISIS à Lutèce qui est devenu Paris. Ainsi la cathédrale Notre Dame de Paris est bâtie sur un ancien temple dédié à... Isis !

On peut trouver des vestiges de cette époque sous la cathédrale actuelle. Certaines parties sont visitables.

La cathédrale a été modifiè plusieurs fois au cours de l'Histoire de France.

Quatre cathédrales se sont succédé dans l'île de la Cité avant la cathédrale gothique : une cathédrale paléochrétienne (IVe siècle), une cathédrale mérovingienne (VIe siècle : transformation de la cathédrale paléochrétienne), une cathédrale carolingienne (IXe siècle : réaménagement de la cathédrale mérovingienne) et une cathédrale romane (XIe – XIIe siècle : construction nouvelle). La localisation des deux premières est inconnue. La cathédrale carolingienne serait, sous réserve de confirmation archéologique, l'édifice dégagé sous le parvis de Notre-Dame. La cathédrale romane a pu être construite à l'est de la cathédrale carolingienne, dans l'espace occupé par l'actuelle cathédrale, mais les preuves archéologiques sont minces7.

Source WIKIPEDIA

L'incendie du 15 avril 2019 est le symbole d'un nouveau changement pour la France.

Sa reconstruction  sera une analogie avec le renouveau politique de la France.

 

Mais pourquoi les mondialistes veulent tellement détruire la France ?

Parce qu'ils sont ennemis du Nationalisme, bien sur.

Mais aussi parce qu'ils savent que c'est nous qui l'avons inventés ce nationalisme.

Je parle du Nationalisme Egyptien qui est le premier Nationalisme de l'Histoire et dont la France est la continuité.

Vous comprenez pourquoi ils s'acharnent autant à la détruire ?

 

Revenons à Macron et reprenons notre comparaison avec le Pharaon qui refusa de libérer les Hébreux. Je rappelle que ce parallèle s'applique seulement à Macron et pas spécialement à l'Union européenne.

Je reprends ma comparaison avec les dix plaies d'Egypte. Mais on va reprendre à partir de la fin des plaies.

 

 

Macron est devenu quelqu'un d'isolé. La contestation sociale gronde. Même ses soutiens l'abandonnent. Mais il lui reste la guerre en Ukraine, les pénuries alimentaires et énergétiques. Les problèmes de chauffage aggravés par cette période de froid hivernal.

 

J'étudiais l'Astro Météorologie, science que je ne développerais pas ici, et je me suis aperçu que l'hiver devait être doux. ça ne correspond pas au froid polaire que nous avons constaté aux Etats Unis et aussi en Chine et en Inde.

La, je me suis demandé si ce froid était naturel.

Vous connaissez le projet HAARP de manipulation du climat. Officiellement, il est abandonné mais est ce vrai ?

Les Américains manipulent-ils le climat en cachette ?

C'est un Plan qui a pour première parti, le sabotage du  gazoduc North Stream, faire en sorte que les gens meurent de froid cet hiver parce qu'ils ne pourront plus avoir de gaz.

De la même façon le séisme qui s'est produit en Turquie et en Syrie n'est pas naturel et a été créé par une technologie analogue.  Le Président  Erdogan en a accusé ouvertement les américains.

Mais comme pour les Hébreux, Dieu ne permettra pas que ce plan réussisse.

L'Alliance des Chapeaux blancs aidé par la Fédération Galactique  va faire sauter les installations HAARP et vont permettre de revenir à un climat normal plus doux. L'Alliance est sur le point d'intervenir au niveau des installations HAARP. En effet, le temps deviendra plus clément sans s'expliquer par la venue du Printemps.

D'ailleurs, c'est le moment ou l'Alliance occidentale va intervenir après avoir été dans l'ombre pendant quelque temps. Maintenant, elle se prépare à intervenir au niveau du trafic d'adrénochrome des Obscurs. Bien sur, vous n'aurait pas d'information publique sur ce sujet. Mais sachez que nous sortons de l'emprise des Obscurs. La nous sommes vraiment dans les bas fonds. Je ne vous détaillerais pas plus mais il y a suffisamment d'articles sur le sujet sur le Web  si vous cherchait à en savoir plus. Mais il faut commencer par la pour assainir les choses. C'est le plus horrible.

Macron a eu tout l'hiver pour imposer son Projet et il a échoué. Maintenant, il est trop tard pour lui. Les manifestations du 1er Mai prouvent que la colère gronde contre lui. Et je parle du peuple en général, pas seulement des extrémistes. Le peuple est libéré, non pas de sa présence mais de son influence.

 

Onzième Plaie La traversée de la Mer Rouge

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fin de Macron. Je ne veux pas dire que c'est la date de son départ, c'est le moment ou il sera discrédité. Son départ dépendra de la volonté des français.

Fin des .Plaies La libération des Hébreux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, les Hébreux étaient libérés. Il ne restait plus qu'a se rendre à la Terre Promise.

Le pharaon n'était plus un danger. Il fallait encore traverser un désert mais le principal obstacle, la traversée de la Mer Rouge, était derrière.

 

.Après les .Plaies La traversée du désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moise reçu les dix commandements sur le Mont Horeb. Mais pendant ce temps, les Hébreux se révoltèrent contre Dieu. Alors Dieu les condamna à errer pendant 40 ans dans le désert jusqu'à ce que la génération qui s'était révolté contre lui se soit éteinte.

.Après les .Plaies L'errance dans le désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

Je vous avais dis que la France survivrait grâce à son Union avec un autre pays.

Plus exactement, c'est Nostradamus qui vous l'a dit.

Maintenant, je vais vous dire quel est ce pays, c'est l'Espagne.

Ce sera donc une Fédération de deux nations.

Examinons le quatrain de Nostradamus.

 

Centurie IV Quatrain 5
Croix, paix, soubz un accomply divin verbe,
L'Espaigne et Gaule seront unis ensemble:
Grand clade proche, et combat tres acerbe,
Coeur si hardy ne sera qui ne tremble.

 

 

Interprétons le :

Croix, paix, soubz un accomply divin verbe,

Croix

Les deux pays qui vont s'unir sont deux pays chrétiens et même catholiques.

paix

L'union de ces deux pays apportera la paix.

soubz un accomply divin verbe

Cela accomplira la prophétie.

 

L'Espaigne et Gaule seront unis ensemble:

L'Espagne et la France seront unis ensemble.

Autrement dit les Celtes Ibères et les Gaulois.

 

Grand clade proche, et combat tresacerbe,

Grand clade proche

Une grande mutation approche.

Un clade (du grec ancien : κλάδος / kládos, « branche »), aussi appelé groupe monophylétique, est un groupe d'organismes, vivants ou ayant vécu, comprenant un organisme particulier et la totalité de ses descendants

Source WIKIPEDIA

Cela fait référence à la mutation du peuple français, mutation comparable à celle qui transforma la Gaule en France.

et combat tres acerbe

Et des combats très acerbes

 

Coeur si hardy ne sera qui ne tremble.

Au point que mêmes les gens très courageux trembleront.

 

L'Union de la France et de l'Espagne se fera suite à l'effondrement de l'Union européenne et ça se fera dans la violence.

Comprenez bien que dans l'Union européenne, le négatif n'est pas le mot union. Le négatif, c'est le mondialisme. Je rappelle que l'on ne pourra pas revenir à la France d'Antan. Et ce pour deux raisons :

La première, c'est que la France isolé deviendrait un pays du tiers monde, vu sa situation économique.

La seconde, c'est que le germe étatique de la France de Clovis se détache du germe populaire. Les premiers vont devenir des apatrides. Les seconds devront choisir un autre germe étatique.

En clair, ça signifie que le germe étatique de la France est devenu réactionnaire. En effet, il est lié aux partisans de la monarchie absolu et du catholicisme, religion d'Etat. Mais il est clair qu'on ne peut en rester à un conflit entre souverainistes, partisans de la France d'antan et les partisans de l'Union européenne. ça serait une voie sans issue. il est clair, aussi, que l'on ne peut en rester à un conflit entre la Droite et la Gauche sans se soucier du problème ,plus urgent, d'identité nationale.

La difficulté sera de choisir un autre germe étatique accepté par les deux peuples, espagnols et français.

Mais cela ne se fera pas d'un coup. il faudra d'abord que la France sorte de l'Union européenne. Ensuite il y aura un gouvernement provisoire.  il y a encore une longue période de transition à venir.

On  y reviendra......................

Maintenant, on va revenir à un sujet phare de ce Blog : La Fin des Temps.

Rappelez vous les dernières années du vingtième siècle ou tout le monde parlait de fin du monde. Comme vous savez, il ne s'est rien passé de particulier pour l'an 2000. Pourtant on bien eu le Point Zéro du cycle de Nibiru en septembre 1999.

Ensuite, on a dit : c'est normal qu'il ne se soit rien passé. La véritable fin du monde est pour 2012. Ce qui correspond bien à un Point Zéro important. Je vous l'avais expliqué.

La Fin des Temps a bien eu lieu en 2012

Mais la encore, il ne s'est rien passé de particulier en 2012.

Personnellement, je ne m'attendais pas à la fin du monde mais je pensais que les énergies commenceraient à remonter à partir de 2013. Or, elles ont continuer à descendre. Pourquoi ?

Par remontée des énergies, j'entends les énergies astrologiques pas les énergies envoyées par vos guides célestes.

Ensuite, j'ai pensé qu'il y a un phénomène général en Astrologie. Lorsque on a le Point Zéro d'un grand cycle, le Point Zéro réel ressenti est du à l'influence de tous les cycles planétaires. Cela est du au fait que le grand cycle est en position JEUNE YANG au début de la remontée. Une fois atteint la position de VIEUX YANG, il ne peut plus être influencé par les autres cycles planétaires. J'ai trouvé que le Point Zéro effectif était en 2020.

La Prophétie de Bison Blanc

Pourtant, en 2021 je n'ai pas constaté de remontée des énergies astrologiques. Toutefois, ça ne s'est pas passé comme en 2012. Je n'ai pas ressenti de descente non plus.

Alors pourquoi ?

La aussi, j'ai trouvé l'explication.

Dans ce cas la, la descente et la remontée ne sont pas en forme de V mais de U.

Autrement dit, il y a une sorte de de zone plate avant la remontée contrairement au cas général ou le Point Zéro est un point justement.

Cette zone plate est une zone limite ou on a touché le fond et donc on ne peut pas descendre plus bas. Cette zone plate, centrée sur 2020 va de 2017 à 2023. Vous pouvez remarquez à quelle présidence  française , elle correspond. C'est pour ça que Macron, malgré ce qu'il a fait, ne peut pas descendre plus bas et est condamné à échouer tous ces nouveaux projets jusqu'à son départ au moment de la remontée. Retenez bien ça, toutes les entreprises du gouvernement seront amenés à échouer jusqu'au départ de Macron. Remontée qui est imminente et qui va se faire progressivement à partir de maintenant. Mais elle ne sera vraiment effective qu'a partir de 2024.

Evidemment, ce sujet est le plus important. On ne pourra rien faire sans cette remontée des énergies.

 

Revenons à Macron et reprenons notre comparaison avec le Pharaon qui refusa de libérer les Hébreux. Je rappelle que ce parallèle s'applique seulement à Macron et pas spécialement à l'Union européenne.

Je reprends ma comparaison avec les dix plaies d'Egypte. Mais on va reprendre à partir de la fin de la onzième plaie.

 

Le dernier blocage s'est dissipé le 8 juin.. C'est lié à Uranus dans le Taureau. Je ne détaille pas cette configuration astrologique peu connu. Je ne l'aurais moi même pas vue si mon guide ne me l'avait pas signalé. Merci à lui.

Comprenez bien le principe.

Le cycle devait remonter en 2020 mais il a été bloqué par de petits cycles, dont le principal est ce Point Zéro Uranien du 8 juin.

Maintenant, les choses vont bouger alors qu'elles étaient immobiles depuis longtemps.

Fin de Macron. Je ne veux pas dire que c'est la date de son départ, c'est le moment ou il sera discrédité. Son départ dépendra de la volonté des français.

Fin des .Plaies La libération des Hébreux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, les Hébreux étaient libérés. Il ne restait plus qu'a se rendre à la Terre Promise.

Le pharaon n'était plus un danger. Il fallait encore traverser un désert mais le principal obstacle, la traversée de la Mer Rouge, était derrière.

 

.Après les .Plaies La traversée du désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moise reçu les dix commandements sur le Mont Horeb. Mais pendant ce temps, les Hébreux se révoltèrent contre Dieu. Alors Dieu les condamna à errer pendant 40 ans dans le désert jusqu'à ce que la génération qui s'était révolté contre lui se soit éteinte.

.Après les .Plaies L'errance dans le désert

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
16 mai 2023 2 16 /05 /mai /2023 02:24
Le Temps du Jugement et La Bête des Temps Modernes

Dans un précédent article, je vous avais parlé  de

Je vous rappelle son contenu :

J'ai jugé bon de vous faire l'interprétation complète du Livre de Daniel.

Le Livre du Prophète Daniel

Bien qu'il s'agisse de prophéties déja accomplies dans l'ensemble, il en reste une qui ne l'est pas : "heureux celui qui tiendra jusqu'en.......2024"

Bien sur , la prophétie concerne Israël de façon directe. Mais si Israël vivra en paix avec ses voisins en 2024, cela signifie aussi qu'il y aura eu des changements au niveau du monde.

L'islamisme aura perdu de sa virulence à cette date. Mais d'ici la, il faut s'attendre à 7 années difficiles !

 

On peut aussi rapprocher cela avec les prédictions de Judah Ben Samuel.

Étonnantes prédictions d'un rabbin du XIIe siècle

 

 

Lui aussi, comme Daniel, arrive à la date de 2024.

 

Nous allons examiner de façon plus détaillé le cycle de 1260 ans qui est indiqué dans le chapitre 7 du Livre de Daniel. Vous savez celui qui concerne le Saint Empire Romain.

La Bible ne donne pas de détail astrologique. Cela va paraitre compliqué pour un lecteur non astrologue, mais je préfère donner une explication complète. De toute manière, j'aurais du mal à vous simplifier cette présentation.

 

 

Ce cycle est le cycle de la Lune. Non pas, la Lunaison qui ne dure qu'un mois mais le grand cycle de la Lune qui dure 1260 ans.

Astronomiquement parlant, c'est la période de retour de la Lune au même point de l'espace, mais pas dans un plan, après sa révolution autour de la Terre et du Soleil.

C'est aussi le cycle qui gère la mécanique des éclipses.

 

Maintenant examinons la nature d'un cycle astrologique ou d'un cycle de façon plus générale.

 

 

Pour comprendre, il faut que je vous explique des choses que peu de gens savent. 

 

Je vous ai déja expliqué qu'un cycle est une suite d'Expansion/Contraction.

Par exemple la respiration :  

  - Expansion = Inspiration

  - Contraction = Expiration

Tous les cycles fonctionnent sur le même principe.

 

Prenons l'exemple de la Lunaison pour rester encore simple.

 

15140

 

 

 

- Expansion = Lune descendante

- Contraction = Lune montante

 

- Le point culminant du cycle est la Nouvelle Lune

- Le point bas du cycle est la Pleine Lune

 

Ceci est admis par tout le monde mais, la ou ça se complique, c'est la détermination du commencement et de la fin du cycle. 

Beaucoup pensent que le commencement et la fin du cycle est la Nouvelle Lune.

Eh bien, c'est faux !

Il existe une sorte de queue du cycle aprés la Nouvelle Lune.

Pour la Lunaison, elle est de cinq jours environ. 

C'est peu, vous allez me dire !

 

 

 

Prenons l'exemple du cycle annuel pour la mettre mieux en évidence.

 

- Expansion = Hiver, Printemps, Eté.

- Contraction = Eté, Automne, Hiver

 

- Le point culminant du cycle est le Solstice d'Eté

- Le point bas du cycle est le Solstice d'Hiver   

 

Or, le point culminant d’un cycle n'est pas la fin d’un cycle !

Dans ce cas, on a une durée d'environ 2 mois, après le Solstice d'Eté,  pour finir le cycle.    

Cela se calcule de façon précise et mathématique. On obtient le 27 Aout. 

Vous remarquez que l'année astrologique commence en Septembre.

 

 

Revenons au Prophète Daniel.

Celui ci utilise les points du cycle de 1260 ans.

Prenons plusieurs exemples concrets :

         

               - L'Empire Romain

Commencement du cycle : 950 Av JC

Période mythique : Romulus et Rémus...............

Point Zéro du cycle : 550 Av JC

Création de Rome.

Point culminant du cycle : 79 Ap JC

Apogée de l'Empire.

Fin du cycle : 308 Ap JC

Décadence de Rome et fin de l'Empire en 450 Ap JC.

 

Rajoutons 1260 ans pour passer à la période suivante :

            - Le Saint Empire Romain

Commencement du cycle : 308 Ap JC

Christianisation de l'Europe.

Point Zéro du cycle : 709 Ap JC

Création de l'Empire avec Charlemagne.

Point culminant du cycle : 1339 Ap JC

Apogée de l'Empire et du pouvoir de la Papauté.

Fin du cycle : 1568 Ap JC

La Réforme suivi de la sortie des pays Protestants  de l'influence de Rome.

 

Rajoutons encore 1260 ans pour passer à la période suivante  :

            - L'Occident

Commencement du cycle : 1568 Ap JC

Apparition de la Monarchie coupé du système féodal.

Apparition des Républiques.

Point Zéro du cycle : 1969 Ap JC

Période Soixantehuitarde.

Début du Mondialisme.

Point culminant du cycle : 2599 Ap JC

A venir.

Fin du cycle : 2828 Ap JC

A venir.

 

Vous avez vu les grandes lignes du cycle. Maintenant on va détailler un peu plus.

 

 

Cette fois, on va l'examiner à partir d'un pays que certains lecteurs connaissent bien, j'ai nommé : La France !

Vous allez voir que La France est particulièrement influencé par ce cycle de la lune.

On ne va pas remonter jusqu'aux gaulois; La France, proprement dite, commence avec Clovis.

Avant la Gaule a été conquise par L'Empire Romain créant le monde gallo-romain.

on va découper le cycle de 1260 ans en 6 parties de 210 ans chacune.

Commencement du cycle : 308 Ap JC

En 313, le christianisme, encore minoritaire, devient religion officielle (empereur Constantin). Il s'imposera progressivement, même aux envahisseurs germains par la suite.

375 marque le début de la fin de l'Empire en Occident. Les Ostrogoths (originaires de Suède mais établis sur la Mer Noire) sont repoussés par les Huns, mongoloïdes qui viennent de l'Est ; de proche en proche, les Wisigoths, leurs cousins, sont rejetés vers l'Empire (376). Ils le traverseront en un siècle, de la Bulgarie à l'Espagne, en passant par Rome (pillée en 410).

La deuxième vague d'invasions est constituée des Suèves, Alains, Vandales, qui fin 406 traversent le Rhin. C'est une véritable migration, avec femmes et enfants, devant l'invasion des Huns.

 

 

 Naissance de l’Occident chrétien : 518 Ap JC

1/ Les Barbares s’installent

Au 5ème siècle, les Barbares envahissent l’Europe, c’est la fin de l’Empire romain d’occident.

Chaque peuple barbare fonde un nouveau royaume.

Le plus important et le plus durable est celui des Francs.

Les envahisseurs ont donné leur nom à des régions :

Envahisseurs
Pays ou régions
Les Burgondes
Bourgogne
Les Saxons
Saxe
Les Lombards
Lombardie
Les Alamans
Allemagne
Les Normands
Normandie

 

les royaumes barbares


2/ Clovis, un chef barbare

  • Tribu : les Francs
  • Date de règne : 481-511
  • Date de baptême : 496
  • Dynastie (famille) : Mérovingiens (son grand-père s’appelait Mérovée)
  • Francisque : Hache de guerre des Francs

3/ L’Europe devient chrétienne

Après le baptême de Clovis et de ses 3.000 soldats, tous les territoires conquis deviennent chrétiens.

Source : http://www.kidadoweb.com/encyclopedie-enfants/?p=27


 

Clovis fonde la dynastie des rois mérovingiens qui durera trois siècles.

Childéric III est le fils de Chilpéric II et règne sur tout le royaume franc. Il sera le dernier roi Mérovingien

 

 

Que se passat il ensuite ?

 

Point Zéro du cycle : 709 Ap JC

Ensuite on passe à la la partie remontante du cycle.

 

 

Les Carolingiens : 728 Ap JC

Pépin III, dit Pépin le Bref, doit son surnom à sa petite taille. Il est né vers 715 à Jupille (près de Liège en Belgique, lieu de résidence privilégié d'une bonne partie des souverains de la dynastie des Mérovingiens et des premiers Carolingiens), il est mort le 24 septembre 768 à Saint-Denis (au nord de Paris). Fils cadet de Charles Martel et de Rotrude de Tréves, il fut :

  • Maire du palais de Neustrie, (741-751), avec la Bourgogne et la Provence.
  • Maire du palais d'Austrasie, (747-751).
  • Roi des Francs, (751-768).

 

À la mort de son pére Charles Martel, en 741, la charge de maire du palais est partagée entre ses deux fils : Carloman devient maire du palais d'Austrasie, et Pépin maire de celui de Neustrie.

 

Nous sommes à la fin de la période de décadence de la dynastie mérovingienne, quand les souverains, appelés par la suite rois fainéants, n'ont plus aucune autorité, et que les maires du palais sont les réels dirigeants de l'État. Carloman et Pépin se partagent alors le pouvoir du royaume franc, et vont diriger le pays à deux. Ils luttent tout d'abord pour ramener la stabilité aux frontières du royaume. Ils entament ensuite une réforme de l'Église, avec l'aide de l'évêque Boniface ; deux conciles sont organisés, le premier en Austrasie par Carloman, en 742-743 ; le second par Pépin, en 744 à Soissons (Neustrie), où sont reprises les décisions adoptées lors du concile d'Austrasie. Cette réforme met en place une hiérarchie au sein du clergé franc, à la tête de laquelle on trouve Boniface, l'évangélisateur de la Germanie, comme dirigeant des différents évêques répartis dans différentes villes du royaume.

 

En 743, Pépin et Carloman sortent Childéric III, le dernier roi mérovingien du monastère où il avait été enfermé par Charles Martel et lui permettent d'occuper le trône duquel leur père l'avait évincé. Son retour est motivé par la coalition formée entre autres par le duc Odilon de Bavière et Hunald, celui d'Aquitaine. Ces derniers réagissent mal à l'élimination politique de Grifon (demi-frère de Pépin et Carloman). En rétablissant Childéric III, Pépin et Carloman trouvent ainsi un moyen de les calmer pendant un moment.

 

Vers 744, Pépin épouse Bertrade de Laon, dite Berthe au Grand Pied, fille de Caribert, comte de Laon — son surnom serait dû au fait qu'elle avait un pied plus grand que l'autre — et obtient des héritiers dont le futur empereur Charlemagne.

 

En 747, son frère Carloman choisit la vie monastique, et céde la mairie d'Austrasie à son frère cadet. Pépin devient alors le seul dirigeant effectif de tout le royaume franc. Dès lors, il va tout faire pour se débarrasser de Childéric III, le souverain mérovingien dont il dépend officiellement. D'ailleurs, son père, pour prouver l'inutilité des rois mérovingiens, n'avait-il pas laissé vacant le trône après la mort de Thierry IV en 737 ? Pendant les 7 années qui suivirent, tous les documents officiels furent datés de 737.

 

En 750, Pépin envoie une délégation franque auprès du pape Zacharie, pour lui demander l'autorisation de mettre fin au règne décadent des Mérovingiens, et donc de prendre la couronne à la place de Childéric III. Le pape accepte la requête de Pépin en déclarant que « Devait être roi celui qui exerçait la réalité du pouvoir ».

 

En novembre 751, Pépin dépose Childéric III, puis se fait élire roi des Francs, au champ de mai à Soissons. En se faisant acclamer par une assemblée d'évêques, de nobles et de leudes (grands du royaume), Pépin devient donc le premier représentant de la dynastie carolingienne. Cette élection se passe, pour une fois, sans effusion de sang. Après avoir été déposé, Childéric III est tonsuré (il perd les cheveux longs, signe de pouvoir chez les Francs) et va finir ses jours, enfermé au monastère de Saint-Bertin, près de Saint-Omer. Mais si Pépin gagne le titre de roi des Francs par son pouvoir, il n'en a pas la légitimité, et cette rupture de la dynastie mérovingienne en appelle une nouvelle qui devra remplacer la succession naturelle de père en fils. Cette continuité sera assurée par le sacre royal, continuité de l'onction symbolisant le baptême de Clovis Ier, premier roi franc mérovingien, et l'alliance particulière entre l'Église et le roi des Francs. C'est là, à Soissons, que l'évêque Boniface, son conseiller diplomatique, le sacre au nom de la Sainte Église Catholique en lui donnant la sainte onction en marquant son front avec de l'huile sainte, le Saint-Chrême, pour lui transmetre l'Esprit Saint — comme cela se faisait déjà lors d'une cérémonie chez les rois Wisigoths de Tolède. Par cette onction, le roi des Francs, est désormais investi par Dieu d'une mission de protection de l'Église. De plus, en détenant la force morale du droit divin, il a la charge de « diriger les peuples que Dieu lui confie » selon le dogme catholique, au nom de l'Église et sous la direction du pape. Mais cette légitimité a un coût politique, celui de la fidélité à l'Église et à celui qui la dirige, le pape Zacharie, qui de Rome, a donné son assentiment au changement de dynastie. Pépin se fera sacrer une deuxième fois, en décembre de la même année, à Mayence pour l'Austrasie, toujours par Boniface.

 

Source : http://www.roi-france.com/personnages_histoire_de_France/1265/Pepin_le_bref

 

Le cycle de la lune remonte lorsque Pépin le bref deviens roi des Francs et fonde la dynastie carolingienne en Novembre 751.

La dynastie carolingienne dura jusque vers l'an 1000 environ.

Elle va de Charlemagne, fils de Pépin le bref jusqu'a Hugues Capet qui fonda la dynastie des Capétiens.

 

Elle commence par la création de l'Empire carolingien qui se termina le 11 Aout 843 au Traité de Verdun.

Ensuite la France se sépare du Saint Empire Romain qui deviendra le Saint Empire Romain Germanique.

 

Les Capétiens : 938 Ap JC

 

La dynastie des Capétiens durera trois siècles.

Au départ les Capétiens n'étaient que des petits seigneurs francs. Leurs possessions étaient éparpillées en Ile de France, pendant longtemps leur autorité était contestée dans leurs propres domaines par des vassaux autant puissants qu'eux.

 

Apogée du cycle : 1148 Ap JC

On arrive au point culminant du cycle.

Le roi emblématique de cette période est Saint Louis.

Mais déja, on passe dans une période plus sombre.

Philippe le Bel, le petit fils de Saint Louis, fait le procès des Templiers qui conduisit Jacques de Molay, le Grand Maitre de l'Ordre, a maudire les rois de France pour 13 générations.

 

Les Valois : 1358 Ap JC

La dynastie des Valois, qui suivi, durera trois siècles(du quatorzième au seizième siècle) .

Elle représente la partie descendante du cycle mais pas encore la partie basse.

Mais on va arriver à la fin du cycle du Saint Empire Romain.

 

 

Commencement d'un nouveau cycle.

 

Les Bourbons : 1568 Ap JC

 

On sort de l'époque féodale pour entrer dans la Renaissance

À partir du XVIe siècle, au catholicisme s’oppose le protestantisme, opposition qui débouche sur une terrible guerre civile. Les premières persécutions contre ceux qui adhèrent aux idées nouvelles commencent dans les années 1520.

 

Le pouvoir de la Papauté s'amenuise.

La Monarchie de droit divin demeure le dernier rempart de ce pouvoir.

 

 

La Révolution et la République : 1778 Ap JC

 

La Révolution mettra fin à la Monarchie Absolu

Ensuite,on entre dans la période républicaine.

on atteint ensuite une période chaotique ou il est devenu "interdit d'interdire " en Mai  68.

Point Zéro du cycle : 1969 Ap JC

Vous commencez à comprendre en étudiant ce  cycle que sa signification est la suivante :

- Point culminant : Ordre

- Point Zéro : Chaos

 

 

Période contemporaine : 1988 Ap JC

 

Pour étudier cette période on va utiliser une méthode qui consiste à faire un paralléle par inversion sur l'axe à partir du point zéro. Langage un peu compliqué, me direz vous, mais vous allez mieux comprendre sur un exemple.

 

1969 : Point Zéro du cycle

 

1968 : Les évènements de Mai 68

1970 : Mort du Général de Gaule

 

1957 : Fin de la Quatrième République

1981 : Election de François Mitterand

 

1946 : Création de la Quatrième République

1992 : Référendum sur le traité de Maastricht

 

1939 : Fin de la Troisième République et début de la Guerre mondiale

1999 : Création de l'Euro

 

1929 : Krach boursier à Wall Street

2009 : Traité de Lisbonne

 

1921 : Création du Parti Socialiste et du Parti communiste

2017 : Création de En Marche

 

1918 : Fin de la Première Guerre Mondiale

2020 : Commencement de la Troisième Guerre Mondiale

            Pour ceux que ça surprend, je vous signale que la Troisième Guerre Mondiale a commencé au moment de l'élection truquée américaine, au moment ou l'armée a pris le pouvoir aux Etats Unis. Bien sur, ce n'est pas une guerre conventionnelle mais une guerre secrète.

 

1914 : Commencement de la Première Guerre Mondiale

2024 : Fin de la Troisième Guerre Mondiale

           La, ça concerne l'intervention de l'armée américaine. L'intervention de l'armée russe durera encore quelque temps. C'est analogue à la seconde guerre mondiale. Quand la guerre mondiale s'est achevé, il restait encore la guerre contre le Japon.

On arrête la pour le moment. On y reviendra de façon plus détaillé........................................

 

 

Revenons à Macron et reprenons notre comparaison avec le Pharaon qui refusa de libérer les Hébreux. Je rappelle que ce parallèle s'applique seulement à Macron et pas spécialement à l'Union européenne.

Je reprends ma comparaison avec les dix plaies d'Egypte. Mais on va reprendre à partir de la sixiéme plaie.

 

 

Sixième Plaie Les furoncles

 

Après la canicule de l'été, le temps deviendra froid et pluvieux en automne.

Un temps peu favorable aux récoltes. Et peu favorable suite aux pénuries de gaz.

 

Septième Plaie La grêle
 
 
 
Les sauterelles dévotèrent toute la végétation.
Vous connaissez les pénuries alimentaires, spécialement concernant le blé et le maïs. La aussi, on a beaucoup d'articles sur le sujet.
 
 
Huitième Plaie Les sauterelles
 
 
 
 

Les ténèbres spirituelles vont s'abattre sur le mondialisme de la même façon qu'elles s'étaient abattus, au sens littéral, sur l'Egypte.

il est clair que le mondialisme est la nouvelle Bête de l'Apocalypse et tout ce qui s'applique à  l'ancienne Bête s'applique à la nouvelle Bête.

 Examinons Apocalypse 16
 
 
    • Les coupes de la colère de Dieu
      1 Puis j'entendis une voix forte qui venait du temple et disait aux sept anges : « Allez verser sur la terre les [sept] coupes de la colère de Dieu. »
      2 Le premier ange partit et versa sa coupe sur la terre, et un ulcère mauvais et douloureux frappa les hommes qui portaient la marque de la bête et qui adoraient son image.
      3 Le deuxième ange versa sa coupe sur la mer et elle devint du sang, comme le sang d'un mort ; tous les êtres vivants qui étaient dans la mer moururent.
      4 Le troisième ange versa sa coupe sur les fleuves et sur les sources d'eau, et ils devinrent du sang.
      5 Alors j'entendis l'ange en charge des eaux dire : « Tu es juste, toi qui es et qui étais, toi le saint, parce que tu as exercé ce jugement.
      6 Ils ont versé le sang des saints et des prophètes, et tu leur as donné du sang à boire ; ils le méritent. »
      7 Et j'entendis, de l'autel, une voix qui disait : « Oui, Seigneur Dieu tout-puissant, tes jugements sont vrais et justes. »
      8 Le quatrième ange versa sa coupe sur le soleil et il lui fut donné de brûler les hommes par son feu.
      9 Les hommes furent brûlés par une grande chaleur et ils blasphémèrent le nom du Dieu qui a autorité sur ces fléaux, ils ne changèrent pas d’attitude pour lui rendre gloire.
      10 Le cinquième ange versa sa coupe sur le trône de la bête et son royaume fut plongé dans les ténèbres. Les hommes se mordaient la langue de douleur,
      11 et ils blasphémèrent le Dieu du ciel à cause de leurs douleurs et de leurs ulcères, ils ne se repentirent pas de leurs actes.
      12 Le sixième ange versa sa coupe sur le grand fleuve, l'Euphrate, et le fleuve s’assécha pour préparer la voie aux rois qui viennent de l'Orient.

 

Neuvième Plaie Les ténébres

 

 

 

Cette dixième plaie va concerner la vaccination des enfants dans les écoles.

Mais elle ne se produira pas avant la fin de l'année.

On en reparlera.

 

Dixième Plaie La morts des premiers nés

 

 

 

Et la Onzième Plaie va arriver...................

Vous allez me dire qu'il n'y a pas de onzième plaie.

C'est vrai mais il y a un évènement qui y ressemble.

Reprenons le récit biblique.

Après la dixième plaie, le Pharaon laisse partir les israélites. Mais ensuite, il se ravise et  il envoie son armée à la poursuite des israélites. Ces derniers se retrouvent coincés entre l'armée égyptienne et la Mer Rouge. Mais Dieu ouvre la Mer Rouge et laisse un passage ou les israélites s'engouffrent. Les Egyptiens se lancent à leurs poursuites. Mais quand les israélites ont atteint l'autre rive, Dieu referme le passage à sec et les Egyptiens sont tous noyés.

 

 

Maintenant nous allons voir l'évolution des idées républicaines, surtout à travers, l'évolution de la Constitution.

Examinons déja l'Histoire des institutions françaises.

La vie politique française a été très mouvementée depuis la fin de l'Ancien Régime. De nombreuses institutions ont été créées à partir de la Révolution, tandis que d'autres ont connu des évolutions. La théorie dite de « séparation des pouvoirs » élaborée par Montesquieu dans son ouvrage phare, De l'esprit des lois, permet d'élaborer un plan d'étude de chaque régime, en décrivant les attributions des pouvoirs dits « politiques » (exécutif et législatif) ainsi que le mode de scrutin défini pour chaque régime. Cet article se veut avant tout un résumé des institutions présentes au sein des régimes politiques qu'a connu la France depuis la Révolution, ainsi qu'une courte chronologie sélective pour chaque régime.

Source :  WIKIPEDIA Histoire des institutions françaises

 

Examinons l'évolution des institutions aprés la Révolution.

Organisation du régime après la Révolution

Il y en avait deux.

Pouvoir législatif

Le pouvoir législatif est, en général, dévolu à une ou deux assemblées élues au suffrage direct ou indirect. Le peuple, dans son ensemble, peut ponctuellement détenir une part du pouvoir législatif lorsque sont organisés des référendums

Pouvoir exécutif

Le pouvoir exécutif sert à faire respecter la loi. C'est le roi qui possède ce pouvoir.

 

Histoire

À la suite du , l’Assemblée nationale se déclare constituante et forme un comité chargé d’élaborer un plan de Constitution. Celui-ci est composé d'une majorité de monarchiens (modérés partisans d’une constitution "à l’anglaise") et d'une minorité de Patriotes (opposés au bicaméralisme : Sieyès, Le Chapelier, Talleyrand). Il décide de la présence d’une déclaration des droits (Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen). L’Assemblée Nationale jure de ne pas se séparer jusqu'à ce que la « constitution du royaume soit établie et affermie sur des fondements solides » (Serment du Jeu de Paume, ).

 

Vous voyez la première institution après la Révolution.

Vous voyez, aussi, que l'on était partie sur une constitution à l'anglaise.

Mais la se produit un évènement marquant : la fuite du roi à Varennes malgré qu'il ait juré fidélité à la nouvelle Constitution.

Finalement la nouvelle constitution est adopté comme suit.

 

Organisation du régime
Mode de suffrage

Censitaire et indirect (cens électoral de 3 journées de travail pour participer aux assemblées primaires, et de 200 journées pour être grand électeur et élire les représentants au chef-lieu du département par scrutin de liste).

Pouvoir législatif

Assemblée nationale législative unique, siégeant en permanence et composée de 745 membres élus pour 2 ans et rééligibles une seule fois.

Pouvoir exécutif

Les ministres sont responsables pénalement, choisis et nommés par le roi, ont un droit d’entrée et de parole au sein de l’assemblée mais ne peuvent en être membres. Le roi dispose d’un droit de veto suspensif : s’il l’utilise, le décret doit être voté par 3 législations successives pour devenir loi (6 ans). Un décret doit être sanctionné par le roi pour devenir loi.

Histoire

Le , le Roi est remplacé par un exécutif de six ministres, et le corps législatif décide ensuite de l’élection au suffrage universel d’une convention chargée de rédiger une nouvelle constitution. Cette décision est contraire à la procédure prévue normalement par la constitution en cas de révision.

 

Enfin, la nouvelle constitutio est adoptée.

 

La Convention : Constitution de l'An I

Chronologie sélective
  •  : élections (suffrage universel « théorique » : pas de femmes ni de domestiques, vote public et non secret).
  •  : première réunion de la convention qui prononce la déchéance du Roi.
  •  : An I de la République.
  • -  : premier projet de constitution (girondin), qui subira un échec.
  •  : constitution de l’an I (montagnarde).
  • Juillet-aout : ratification populaire (adoptée massivement mais scrutin public et non secret).
Organisation du régime
Mode de suffrage

Suffrage universel direct (comprend les étrangers domiciliés depuis un an sous conditions), des référendums législatifs permettent la gestion directe des affaires publiques par les citoyens.

Pouvoir législatif

Assemblée unique élue pour un an, qui siège en permanence. Le corps législatif « propose les lois et rend les décrets ».

  • Procédure d'adoption de la loi : Le projet voté par l’assemblée est envoyé aux assemblée primaires. Si dans les 40 jours suivants, dans la moitié des départements plus un, un dixième des assemblées primaires de chacun d’eux n’a pas protesté, le projet devient loi. Dans le cas contraire toutes les assemblées sont convoquées et les citoyens se prononcent par référendum législatif.

Les décrets portent sur des objets moins importants, et sont définitifs dès leur vote par le corps législatif.

Pouvoir exécutif

Conseil exécutif collégial de 24 membres choisis par l’assemblée sur une liste proposée par les départements. Il n'a aucun pouvoir ni moyen d’action sur l’assemblée (ni initiative des lois, ni droit de veto, ni droit de dissolution).

Histoire

Cette constitution ne fut pas appliquée, mais servit à ramener un tant soit peu le calme dans les départements après l’échec du premier comité de constitution (girondin).

 

Mais des troubles apparaissent.

La Terreur remplace la Constitution.

 

Convention : gouvernement révolutionnaire

Chronologie sélective
  • (19 vendémiaire an II) : « gouvernement révolutionnaire jusqu'à la paix » : selon décret conventionnel, la constitution de l’an I est suspendue (L’utilisation de ce terme élimine la contrainte constitutionnelle, et permet au gouvernement de passer outre les obstacles éventuels).
  •  : procès de Louis XVI.
  • Mars- : Tribunal extraordinaire, loi des suspects, suppression de l’inviolabilité des parlementaires. Point de départ de la Terreur.
  •  : création des comités de sûreté générale et de salut public.
  •  : institution de la fête de l’Être suprême.
  • (9 thermidor an II) : la convention renverse le Comité de salut public. Robespierre et ses compagnons sont exécutés le lendemain (10 thermidor). Fin de la Terreur.
  • (1er prairial an III) : émeutes populaires, enterrement définitif de la constitution de l’an I.
Organisation du régime

La Convention (assemblée de 700 membres) concentre tous les pouvoirs, par la création de comités. Ils sont les organes de la convention, renouvelés tous les mois. Robespierre utilise le comité de salut public pour concentrer les pouvoirs et établir la dictature. La conscription de masse permet cependant de rétablir la sécurité extérieure.

Histoire

Les conventionnels finissent par se révolter contre la dictature et décident d’enterrer la Constitution de l’an I et d’élaborer une nouvelle Constitution.

 

On a le désir de sortir de cette période de la Terreur et déélaborer une nouvelle Constitution.

Directoire : Constitution de l'An III

Chronologie sélective
  • - 5 fructidor an III  : Constitution de l’an III.
  • - 13 fructidor an III  : Décret des 2/3 qui oblige les électeurs a élire 2/3 au moins de conventionnels aux assemblées.
  • - 18 brumaire an VIII  : coup d’État de Sieyès (nommé directeur en 1799) assisté de Bonaparte (selon Sieyès : « il me faut une épée »).
  •  : déclaration des conseils « citoyens, la révolution est fixée aux principes qui l’ont commencée : elle est finie »
Organisation du régime
Mode de suffrage

Suffrage indirect à deux degrés : seuls ceux qui payent des impôts peuvent voter.

Pouvoir législatif

Le pouvoir législatif est bicaméral, composé du conseil des Anciens (250 membres de 40 ans au minimum, mariés ou veufs) et du conseil des Cinq-Cents (500 membres âgés de 30 ans au minimum). La législature dure 3 années, les parlementaires sont renouvelés par tiers tous les ans. Selon Boissy d’Anglas, « les Cinq-Cents sont l’imagination de la République, et les Anciens sont la raison de la République ». Le conseil des Cinq-Cents vote les projets de lois ; le conseil des Anciens les approuve ou les refuse (c’est l’inverse en matière constitutionnelle).

Pouvoir exécutif

il est composé de 5 directeurs (d’au moins 40 ans) choisis par le conseil des anciens sur une liste de 10 noms présentée par le conseil des Cinq-Cents. Ils sont Nommés pour 5 ans, renouvelés par 1/5 tous les ans, et possède seulement la responsabilité pénale.

Histoire

Il n'y a aucun moyen d’action réciproque entre les pouvoirs, aucun mécanisme constitutionnel en cas de conflit de pouvoirs (d’où les nombreux coups d’États).

 

Le défaut de la constitution de l'An III, c'est qu"elle ne permet pas les conflits de pouvoir ce qui aména sa fin..

 

Consulat

Chronologie sélective
  •  : début du consulat, élaboration de la constitution de l’an VIII.
  •  : publication puis ratification populaire début 1800 (3 millions pour contre 1600 contre).
  • senatus-consulte du 16 thermidor an X : le premier consul est nommé à vie (ratification par plébiscite). Le premier consul ajoute des modifications : pouvoir de ratifier les traités, collèges électoraux de 100 000 personnes (choisies parmi les plus importants contribuables) qui présente les candidats pour siéger aux assemblées municipales et départementales, effectif du tribunat réduit de moitié et non public, le sénat peut dissoudre les autres assemblées, intervenir au sein de la justice, et interpréter la constitution.
Organisation du régime
Mode de suffrage

Universel, mais basé sur des listes de confiances (communales=1/10 des citoyens de la commune, puis départementales, puis nationale=5 000 personnes). Le 1er consul (ou sénat) se sert de la liste nationale pour nommer les titulaires de fonctions publiques (on peut parler de dénaturation du suffrage universel).

Pouvoir législatif
Senat conservateur.png
 
  • Conseil d'Etat : il élabore et prépare les projets de loi.
  • Tribunat (100 membres de 25 ans au moins, discute les projets de lois, émet des vœux qui n’exigent aucune suite).
  • Corps législatif (300 membres de 30 ans au moins, au moins un citoyen de chaque département, vote les projets de lois par scrutin secret sans les discuter).
  • Sénat conservateur: il est composé de 80 membres à vie et inamovibles de 40 ans au moins. 60 sont nommés par les consuls, les nouveaux membres sont choisis par le sénat sur une liste de 3 membres composée par les deux chambres et le premier consul. Il est juge de la constitutionnalité des lois : peut annuler une loi ou une liste de notables. Pouvoir de nomination (tribuns, législateurs, consuls pour l’avenir, etc.). Peut modifier la constitution par « sénatus-consultes »5.
Pouvoir exécutif

Collégial (3 consuls) en apparence. en réalité le premier consul nomme et révoque a volonté (ministres, préfets, sous-préfets, membres des assemblées locales, juges criminels et civils) et toute autorité émane de lui. Il promulgue les lois, a le monopole de l’initiative des lois, mène les recettes et dépenses de l’État, assure la sécurité intérieure et extérieure. Les deux autres consuls signent les actes des ministres, mais la décision finale appartient au premier consul. Le conseil d’État rédige les projets de lois et règlements d’administration.

Ensuite Napoléon prend le pouvoir mais sa nouvelle constitution est proche de celle de l'ancienne monarchie.

Empire (1804-1815)

Chronologie sélective
  •  : sénatus-consulte qui adapte la constitution, devenue constitution de l’an XII, et fonde ainsi le régime impérial.
  •  : sacre de Napoléon à Paris.
  • 1814 : adoption par le tribunat du rapport Lainé « libre exercice des droits politiques de la nation »
  • 1815 : le Sénat vote la déchéance de l’empereur par la création d’un gouvernement provisoire.
Organisation du régime
Mode de suffrage

La dignité impériale est héréditaire dans la descendance directe, et les grands dignitaires ne sont pas nommés par le peuple.

Pouvoir législatif

Le Sénat voit sa composition modifiée (élargie aux membres de la famille de l’empereur, grands dignitaires, citoyens nommés par l'empereur), son président est nommé par l’empereur. Ses pouvoirs sont importants (cette assemblée est acquise a l’empereur) : peut s’opposer a des décrets, mais ne peut plus contrôler la constitutionnalité de certains actes. Le Tribunat est affaibli, renouvelé par moitié tous les 5 ans, divisé en 3 sections (législation, intérieur, finances), Napoléon décide finalement de la supprimer (certainement trop démocratique). Le corps législatif voit sa publicité restreinte, et la durée de ses sessions l’est aussi (parfois quelques semaines, parfois jamais). Il finit par se révolter en 1814.

Pouvoir exécutif
  • Empereur ⇒ voir chronologie du consulat : sénatus-consulte du .

Les ministres sont de simples exécutants de la politique de Napoléon, leur nombre passe de 7 à 11. Le conseil d’État transforme la politique décidée par l’empereur en lois et décrets, il est composé des auditeurs (depuis 1803) et des maîtres des requêtes (depuis 1806). À ses fonctions s’ajoute en 1806 celle de tribunal (mi-administratif, mi-judiciaire), avec la création d’une commission chargée du contentieux.

 

Vous voyez que l'élaboration d'une Constitution a été loin d'être un long fleuve tranquille.

Et il y en a eu d'autres, n'oubliez pas qu"il y a eu cinq républiques et une restauration de la monarchie.

Mais avec la pratique républicaine du parlementarisme apparu un autre concept, celui de Droite et de Gauche.

 

Vous savez que la Droite et la Gauche ne correspondent pas à des partis politiques.

C'est seulement relatif à l'endroit ou les députés vont s'assoir dans l'hémicycle de l'assemblée nationale.

La seule idée générale, c'est que la Droite est conservatrice tandis que la Gauche est progressiste.

Mais les partis politiques correspondants ont évolués au cours du temps.

Par exemple, Pendant la Restauration, la Droite était monarchiste tandis que la Gauche était républicaine. Par la suite, la Droite est devenu républicaine conservatrice tandis que la Gauche devenait libérale et sociale.

Tout cela fait partie de l'évolution normale de vie politique et ne constitue pas un problème.

Mais il y a un moment ou ça l'est devenu. Pourquoi ?

Parce ce que on a changé la nature de la notion de Droite et de Gauche.

Je vous disais que la Droite correspond au conservatisme et la la Gauche au progressisme.

il n'y a aucun problème à ça. ça permet de clarifier les idées.

De plus, il n'y a pas de frontière infranchissable entre la Gauche et la Droite.

On peut être conservateur et progressiste à la fois.

Par exemple, quand la la Droite est trop conservatrice, voire réactionnaire,  on peut se tourner vers la Gauche. De la même façon, quand la Gauche devient décadente, c'est normal de se tourner vers la Droite plus conservatrice.

Mais on a fait en sorte que la Gauche et la Droite correspondent à une notion de Bien et de Mal.

On est, même, allé jusqu'à parler de Peuple de Gauche et de Peuple de Droite au lieu de parler de Peuple Français. Donc on a pervertie la compréhention de la notion de Droite et de Gauche.

Mais on est allé encore plus loin. On a transformé le nazisme en parti d'Extrème droite alors que c'était un parti de Gauche à l'origine.

Nazisme est l'abréviation de National SOCIALISME.

C'était un fait parfaitement reconnu avant guerre.

Pourquoi nous sommes socialistes

Et il en est de même pour le Fascisme.

Mussolini, le créateur du parti fasciste, avait milité pendant 17 ans au Parti Socialiste auparavant.

Mais le plus grave, c'est que même les historiens ne sont pas intervenus pour rétablir la vérité rendant la compréhension de l'Histoire impossible.

Je vous donne un exemple. Les historiens nous parlent du pacte germano-soviètique conclue entre Hitler et Staline comme d'un pacte contre nature. Bien sur, ça semble l'être si on imagine une alliance entre une extrème droite nazi et une extrème gauche communiste mais ce n'est pas la vérité. En réalité, c'était un pacte entre socialiste, une sorte d'Union de la Gauche contre les Alliés dominés par la Droite .

Toutes ces falsifications de l'Histoire sont bien plus graves que le révisionnisme concernant la Shoah.

Elles empêchent la bonne compréhension de la vie politique qui aurait plus besoin d'une révolution culturelle que d'une révolution politique.

Par exemple, on a complètement faussé la compréhension de la notion d'Extrème droite. Si la définition de la Droite est lié au conservatisme, la Droite ne peut pas être libérale. Chez les américains, quand on est libéral, on est de Gauche. La Droite libérale européenne est, en réalité, une idéologie centriste. De la même façon, Extrème droite est synonyme d'Ultra conservatisme, voire d'idée réactionnaire, mais non de Fascisme. Les Partis fascistes et nazis n'ont rien de conservateurs et étaient des partis de Gauche à l'origine. C'est une forme de socialisme anti-communiste.

Tout a commencé dans les années 50 pour deux raisons principales :

- la première, c'est qu'après la guerre, on a découvert la véritable nature du nazisme.

- la seconde, c'est qu'il n'y avait plus de différence idélogique entre la Droite et la Gauche. La Droite sous Charles de Gaulle était devenu sociale. Alors on ne voyait plus la différence entre une Social démocratie de Gauche et une Social démocratie de Droite.

Conclusion, il n'y avait plus qu'un moyen pour les différencier, faire une opposition manichéenne avec un coté Bien et un coté Mal. Le Nazisme et le Fascisme, dont tout le monde s'entendait pour les classer du coté maléfique, devaient forcément être classés à Droite.

Et cette conception a perduré jusqu'à nos jours. Mais actuellement la différence entre la Gauche et la Droite est redevenu idéologique.

 

Comme disait Albert Camus :

Source : https://www.dicocitations.com/citations/citation-159817.php

 

 

 

Revenons à Macron et reprenons notre comparaison avec le Pharaon qui refusa de libérer les Hébreux. Je rappelle que ce parallèle s'applique seulement à Macron et pas spécialement à l'Union européenne.

Je reprends ma comparaison avec les dix plaies d'Egypte. Mais on va reprendre à partir de la septiéme plaie.

 

 

Septième Plaie La grêle
 
 
 
Les sauterelles dévotèrent toute la végétation.
Vous connaissez les pénuries alimentaires, spécialement concernant le blé et le maïs. La aussi, on a beaucoup d'articles sur le sujet.
 
 
Huitième Plaie Les sauterelles
 
 
 
 

Les ténèbres spirituelles vont s'abattre sur le mondialisme de la même façon qu'elles s'étaient abattus, au sens littéral, sur l'Egypte.

il est clair que le mondialisme est la nouvelle Bête de l'Apocalypse et tout ce qui s'applique à  l'ancienne Bête s'applique à la nouvelle Bête.

 Examinons Apocalypse 16
 
 
    • Les coupes de la colère de Dieu
      1 Puis j'entendis une voix forte qui venait du temple et disait aux sept anges : « Allez verser sur la terre les [sept] coupes de la colère de Dieu. »
      2 Le premier ange partit et versa sa coupe sur la terre, et un ulcère mauvais et douloureux frappa les hommes qui portaient la marque de la bête et qui adoraient son image.
      3 Le deuxième ange versa sa coupe sur la mer et elle devint du sang, comme le sang d'un mort ; tous les êtres vivants qui étaient dans la mer moururent.
      4 Le troisième ange versa sa coupe sur les fleuves et sur les sources d'eau, et ils devinrent du sang.
      5 Alors j'entendis l'ange en charge des eaux dire : « Tu es juste, toi qui es et qui étais, toi le saint, parce que tu as exercé ce jugement.
      6 Ils ont versé le sang des saints et des prophètes, et tu leur as donné du sang à boire ; ils le méritent. »
      7 Et j'entendis, de l'autel, une voix qui disait : « Oui, Seigneur Dieu tout-puissant, tes jugements sont vrais et justes. »
      8 Le quatrième ange versa sa coupe sur le soleil et il lui fut donné de brûler les hommes par son feu.
      9 Les hommes furent brûlés par une grande chaleur et ils blasphémèrent le nom du Dieu qui a autorité sur ces fléaux, ils ne changèrent pas d’attitude pour lui rendre gloire.
      10 Le cinquième ange versa sa coupe sur le trône de la bête et son royaume fut plongé dans les ténèbres. Les hommes se mordaient la langue de douleur,
      11 et ils blasphémèrent le Dieu du ciel à cause de leurs douleurs et de leurs ulcères, ils ne se repentirent pas de leurs actes.
      12 Le sixième ange versa sa coupe sur le grand fleuve, l'Euphrate, et le fleuve s’assécha pour préparer la voie aux rois qui viennent de l'Orient.

 

Neuvième Plaie Les ténébres

 

 

 

Cette dixième plaie va concerner la vaccination des enfants dans les écoles.

Mais elle ne se produira pas avant la fin de l'année.

Vous savez que dans tous les pays, les gouvernements abandonnent la vaccination obligatoiren réintègrent les soignants suspendus sauf en France,. Pourquoi ?

Parce que Macron refuse de céder, il est comme le Pharaon d'Egypte.

 Au lieu de mettre de l'eau dans son vin, il va en rajouter avec la vaccination des enfants dans les écoles.Mais cette fois, ça va mal se passer pour lui.

 

Dixième Plaie La morts des premiers nés

 

 

 

Et la Onzième Plaie va arriver...................

Vous allez me dire qu'il n'y a pas de onzième plaie.

C'est vrai mais il y a un évènement qui y ressemble.

Reprenons le récit biblique.

Après la dixième plaie, le Pharaon laisse partir les israélites. Mais ensuite, il se ravise et  il envoie son armée à la poursuite des israélites. Ces derniers se retrouvent coincés entre l'armée égyptienne et la Mer Rouge. Mais Dieu ouvre la Mer Rouge et laisse un passage ou les israélites s'engouffrent. Les Egyptiens se lancent à leurs poursuites. Mais quand les israélites ont atteint l'autre rive, Dieu referme le passage à sec et les Egyptiens sont tous noyés.

Macron va céder après la dixième plaie, mais comme le pharaon, il va se raviser.

Je ne vous révele pas les détails, ce serait les réveler aussi à Macron.

Allez, Manu, c'est à toi de jouer.

 

Onzième Plaie La traversée de la Mer Rouge

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fin de Macron. Je ne veux pas dire que c'est la date de son départ, c'est le moment ou il sera discrédité. Son départ dépendra de la volonté des français.

Fin des .Plaies La libération des Hébreux

 

 

Examinons une autre prophétie de Nostradamus en rapport avec la guerre en Ukraine.

 

 

 LE SIXTAIN S.7

La sangsue au loup se joindra,

Lors qu’en mer le bled defaudra,

Mais le grand Prince sans envie,

Par ambassade luy donra

De son bled,pour luy donner vie,

Pour un besoin s’en pourvoira.

 

 

 

Interprétons le.

La sangsue au loup se joindra,

La sangsue désigne l'OTAN

Le loup désigne l'Ukraine

On est au début de la guerre en Ukraine ou l'OTAN prète main forte à l'Ukraine contre la Russie.

 

Lors qu’en mer le bled defaudra,

Le mot bled qui a pris un sens préjoratif, signifie un territoire rural et essentiellement agricole.

On peut traduire par :

Lorsque il y aura une pénurie de denrée alimentaire transporté par voie maritime.

C'est une réference aux pénuries alimentaires que nous connaissons.

 

Mais le grand Prince sans envie,

Les gouvernants occidentaux de façon magnanime

 

Par ambassade luy donra

par voie diplomatique donneront à l'Ukraine

 

De son bled,pour luy donner vie,

lui donneront des denrées alimentaires pour éviter la famine.

 

 

Pour un besoin s’en pourvoira.

ils pourvoyront aux besoins de l'Ukraine.

Vous savez que ça ne se réduit pas seulement aux denrées alimentaires.

 

 

On vous souvent parlé du passage à la 5D.

Mais pour bien comprendre, je vous invite à lire,  auparavant, mes précédents articles sur la Géographie sacré.

Généralement quand on parle de basculement dans la Dimension 5D, on imagine d'abord trois jours d'obscurité, ensuite la lumière revient sur un nouvau monde très lumineux. Savhez que ce n'est pas comme cela que les choses vont se passer.

Alors, comment ? D'abord examinons ce qu'est un monde.

Un monde que certain considère comme la seule et unique réalité, est formé de deux dimensions qui coexistent ensemble.. je vous donne des exemples tirés de la situation actuelle de notre monde.

- Premier Ciel  5D/6D Intérieur de la Lune

- Paradis          4D/5D Intra Terre

- Terre             3D/4D Surface de la Terre

- Enfer             2D/3D Intra Terre

-  Bas Enfer     1D/2D Intra Terre

 

Vous savez qu'il y a eu déja plusieurs changements dimensionnels dans l'histoire de la Terre. Ce n'est même pes du à l'intervention de Dieu, c'est une Loi naturelle.

Examinons la dernière, celle qui remonte à des temps immémoriaux.

Avant , la TERRE était en 2D/3D. Remarquez que c'est ce que nous appellons l'Enfer maintenant. ça correspond à l'Age Préhistorique.  L'Enfer de cette époque était en 1D/2D. il y avait aussi un monde en 3D/4D dans l'Intra Terre. Vous comprenez lz principe. Tout se décale d'une dimension. Remarquez aussi que l'humanité est apparu dans l'Intra Terre à une époque ou il y avait encore des dinausaures à la surface. Donc, l'humanité est plus ancienne que ce que nous enseignent les scientifiques. ils parlent de l'apparition de l'homme à la surface de la Terre.

Comment les chôses se sont passés au moment du basculement ?

Le monde en 2D/3D a basculé vers  un monde en 3D/4D. A partir de ce moment la, les humains de  l'Intra Terre sont remontés à la surface dans un monde qui était devenu viable pour eux. Bien sur,  dans ce monde il y avait encore des êtres non humains issus de l'ancien monde. Les deux ont coexistés ensemble. C'est ce que nous appellons l'Age de la Mythologie.

Ensuite, il y a eu la Création d'Adam puis le Déluge de Noé. Pendant le Déluge, les êtres non humains ont été détruits ainsi que l'humanité non adamique. Le monde en 3D/4D de surface s'est repeuplé mais il était différent de l'époque d'avant le Déluge. Pour bien comprendre, il faut savoir que les êtres non humains vivaient surtout en 3D Europe et Proche Orient. Le reste du monde était en 3D humaine. Après le Déluge, l'Europe et Proche Orient sont restés peu peuplés alors que des civilisations en 3D apparraissaient dans le reste du monde. il a fallu attendre que des civilisations en 4D apparraissent dans le monde. Mais cette fois ci, elles se développés en Europe et au Proche Orient qui n'admettaient pas la 3D humaine. comme je vpus ai dis. Vous comprenez pourquoi l'Europe a toujours été la région dominante du monde à cette époque.

Revenons au basculement vers la 5D.

Vous avez lu mes articles précédents sur la Géographie sacré. Dans ce cas, vous allez comprendre que la 5D va apparaitre à partir de la Pyramide de Giseh en Egypte. Puis va se développer vers le Proche Orient, puis l'Europe et ainsi de suite.L'apparition de la 5D dans ces pays va dissoudre leurs parties en 3D. En effet dans un monde, il ne peut pas avoir 3 dimensions qui coexistent mais seulement 2.

Quand cela va Il se produIre ?

La condititon nécessaire est que la 4D soit parfaitement établie avant de passer à la 5D. C 'est le cas dans le monde mais il manquait encore l'Europe de l'Est et le Proche Orient ou les pays étaient encore trop influencés par la 3D. Poutine a comblé cette lacune en faisant passer la Russie dans la 4D au point de dépasser la 4D Occidentale. Maintenant, il reste au Proche Orient de le faire pour pouvoir permettre l'apparition de la 5D.

 

Je vous donne une indication sur les changements dimensionnels qui auront lieu sur la planète Terre A TERME.

- Premier Ciel  6D/7D Intérieur de la Lune

- Paradis          5D/6D Intra Terre

- Terre             4D/5D Surface de la Terre

- Enfer             2D/3D Intra Terre

-  Bas Enfer     1D/2D Intérieur de Mars

Vous remarquez que la LUNE et MARS sont des planètes habités mais dans une autre dimension.

C'est l'occasion de vous parler du voyage des astronautes dans la Lune en 1969. Vous savez qu'il y a une polémique. Certains disent qu'ils y sont allés, d'autres non. Qui a raison ?  la réponse c'est ni l'un, ni l'autre. La Vérité est plus complexe. Le Module lunaire s'est bien mis en orbite autour de la Lune mais n'a pas pu se poser, pourquoi ? La NASA avait prévu et résolu tous les problèmes techniques sauf un.......la Lune était habitée.. Les vaisseaux extraterrestres se posent régulièrement sur la Lune mais avant cela il demande l'autorisation de se poser.

il en est de même pour Mars. Vous savez que des robots ont été envoyés sur la surface de Mars. Mais au bout d'un court laps de temps, ils sont tombés en panne. En réalité, ils ont été détruits par les Martiens

Je ne vous détaille pas les principes de Géographie sacrée étendus aux planètes. ça nous amènerait trop loin.

 

Revenons à Macron et reprenons notre comparaison avec le Pharaon qui refusa de libérer les Hébreux. Je rappelle que ce parallèle s'applique seulement à Macron et pas spécialement à l'Union européenne.

Je reprends ma comparaison avec les dix plaies d'Egypte. Mais on va reprendre à partir de la huitième plaie.

 

 
Huitième Plaie Les sauterelles
 
 
 
 

Les ténèbres spirituelles vont s'abattre sur le mondialisme de la même façon qu'elles s'étaient abattus, au sens littéral, sur l'Egypte.

il est clair que le mondialisme est la nouvelle Bête de l'Apocalypse et tout ce qui s'applique à  l'ancienne Bête s'applique à la nouvelle Bête.

 Examinons Apocalypse 16
 
 
    • Les coupes de la colère de Dieu
      1 Puis j'entendis une voix forte qui venait du temple et disait aux sept anges : « Allez verser sur la terre les [sept] coupes de la colère de Dieu. »
      2 Le premier ange partit et versa sa coupe sur la terre, et un ulcère mauvais et douloureux frappa les hommes qui portaient la marque de la bête et qui adoraient son image.
      3 Le deuxième ange versa sa coupe sur la mer et elle devint du sang, comme le sang d'un mort ; tous les êtres vivants qui étaient dans la mer moururent.
      4 Le troisième ange versa sa coupe sur les fleuves et sur les sources d'eau, et ils devinrent du sang.
      5 Alors j'entendis l'ange en charge des eaux dire : « Tu es juste, toi qui es et qui étais, toi le saint, parce que tu as exercé ce jugement.
      6 Ils ont versé le sang des saints et des prophètes, et tu leur as donné du sang à boire ; ils le méritent. »
      7 Et j'entendis, de l'autel, une voix qui disait : « Oui, Seigneur Dieu tout-puissant, tes jugements sont vrais et justes. »
      8 Le quatrième ange versa sa coupe sur le soleil et il lui fut donné de brûler les hommes par son feu.
      9 Les hommes furent brûlés par une grande chaleur et ils blasphémèrent le nom du Dieu qui a autorité sur ces fléaux, ils ne changèrent pas d’attitude pour lui rendre gloire.
      10 Le cinquième ange versa sa coupe sur le trône de la bête et son royaume fut plongé dans les ténèbres. Les hommes se mordaient la langue de douleur,
      11 et ils blasphémèrent le Dieu du ciel à cause de leurs douleurs et de leurs ulcères, ils ne se repentirent pas de leurs actes.
      12 Le sixième ange versa sa coupe sur le grand fleuve, l'Euphrate, et le fleuve s’assécha pour préparer la voie aux rois qui viennent de l'Orient.

 

Neuvième Plaie Les ténébres

 

 

 

Cette dixième plaie va concerner la vaccination des enfants dans les écoles.

Vous savez que dans tous les pays, les gouvernements abandonnent la vaccination obligatoiren réintègrent les soignants suspendus sauf en France,. Pourquoi ?

Parce que Macron refuse de céder, il est comme le Pharaon d'Egypte.

La vaccination obligatoire a été voté à l'assemblée, fin décembre.

Mais ne paniquez pas. Elle va être rejeté par la Commission européenne des Droits de l'homme.

 Au lieu de mettre de l'eau dans son vin, il va en rajouter avec la vaccination des enfants dans les écoles.  Mais cette fois, ça va mal se passer pour lui.

 

Dixième Plaie La morts des premiers nés

 

 

 

Et la Onzième Plaie va arriver...................

Vous allez me dire qu'il n'y a pas de onzième plaie.

C'est vrai mais il y a un évènement qui y ressemble.

Reprenons le récit biblique.

Après la dixième plaie, le Pharaon laisse partir les israélites. Mais ensuite, il se ravise et  il envoie son armée à la poursuite des israélites. Ces derniers se retrouvent coincés entre l'armée égyptienne et la Mer Rouge. Mais Dieu ouvre la Mer Rouge et laisse un passage ou les israélites s'engouffrent. Les Egyptiens se lancent à leurs poursuites. Mais quand les israélites ont atteint l'autre rive, Dieu referme le passage à sec et les Egyptiens sont tous noyés.

Macron va céder après la dixième plaie, mais comme le pharaon, il va se raviser.

 

 

 

J'étudiais l'Astro Météorologie, science que je ne développerais pas ici, et je me suis aperçu que l'hiver devait être doux. ça ne correspond pas au froid polaire que nous avons constaté aux Etats Unis et aussi en Chine et en Inde.

La, je me suis demandé si ce froid était naturel.

Vous connaissez le projet HAARP de manipulation du climat. Officièlement, il est abandonné mais est ce vrai ?

Les Américains manipulent-ils le climat en cachette ?

C'est un Plan qui a pour première parti, le sabotage du  gazoduc North Stream, faire en sorte que les gens meurent de froid cet hiver parce qu'ils ne pourront plus avoir de gaz.

Mais comme pour les Hébreux, Dieu ne permettra pas que ce plan réussisse.

 

Onzième Plaie La traversée de la Mer Rouge

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fin de Macron. Je ne veux pas dire que c'est la date de son départ, c'est le moment ou il sera discrédité. Son départ dépendra de la volonté des français.

Fin des .Plaies La libération des Hébreux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, les Hébreux étaient libérés. Il ne restait plus qu'a se rendre à la Terre Promise.

Le pharaon n'était plus un danger. Ile fallait encore traverser un désert mais le principal obstacle, la traversée de la Mer Rouge, était derriere......................

 

.Après les .Plaies La traversée du désert

 

 

 

 

 

Vous vous rappelez le cycle dont le Point Zéro est en 2020.

C'est encore un peu tôt pour l'étudier mais ça commence à prendre tournure.

Examinons le. Vous connaissez la méthode.

 

2020 : Point Zéro

 

2019 : Popularité de Macron

2021 : Impopularité de Macron

 

2018 : La France gagne la Coupe du Monde de football

2022 : La France perd la Coupe du Monde de football

 

2017 : Macron obtient la Présidence de la République

2023 : Macron perd la Présidence de la République

 

2016 : Macron est ministre des finances de François Hollande

2024 : Macron doit rendre des comptes sur l'époque ou il était ministre des finances de François Hollande

 

Le moment est venu ou l'Alliance des Chapeaux Blancs va sortir de l'ombre.

Vous savez qu'elle a toujours intervenu mais dans le secret. Cette période se termine.

Préparez vous l'Alliance, le temps est venu.

Je m'adresse à l'Alliance occidentale, Poutine sait ce qu'il a faire.

Les années 2023, 2024 et 2025 seront riches en conflits. Pourquoi ?

Parce que c'est en 2024 qu'aura lieu le basculement dans la 5D.

je ne connais pas la date précise. J'espère avoir des éclaircisements d'ici la.

Mais comment je puis être sur que c'est en 2024 ? Grâce au Livre de Daniel.

Le Livre du Prophète Daniel

Bien qu'il s'agisse de prophéties déja accomplies dans l'ensemble, il en reste une qui ne l'est pas : "Heureux celui qui tiendra jusqu'en.......2024"

Le texte biblique ne laisse aucun doute. il parle de la Fin des Temps, du Temps du Jugement et de Résurrection des morts. Er donc aussi du changement dimensionnel même si ce n'est pas dit explicitement.

Bien sur , la prophétie concerne Israël de façon directe. C'est l'histoire d'Israël de la Captivité babylonienne  jusqu'à son passage dans la 5D.

Vous savez que la 5D doit s'éveiller en Egypte pour commencer. Ensuite viendra le tour d'Israël.

Rappelez vous le Livre de l'Apocalypse et La Nouvelle Jérusalem qui attend de descendre et de remplacer l'ancienne.

Message d'Ashtar Sheran - La Nouvelle Jérusalem

Précisons un peu ce basculement parce que il y a beaucoup d'idées fausses à son sujet.

Déja ne confondez le dévoloppement de la 5D qui prendra des années et même des siècles avec le basculenent de notre monde actuel vers le nouveau monde. qui prendra quelques jours.

Vous savez que nous vivons dans un monde 3D/4D qui devra basculer vers un monde 4D/5D.

La première chose qui se passera est la fermeture de le la porte entre notre monde et l'enfer.

Vous savez que cette porte est actuellement situé au niveau de la pyramide de Giseh à coté du sphinx. Elle sera fermé et la pyramide passera en 5D.

Ensuite la partie de notre monde en 3D sera détruite. Rapidement ou lentement, je n'ai pas encore la réponse. Mais les gens en 3D devront partir et rejoindre un monde 3D situé dans l'Intra Terre.

Les gens de la 4D de notre monde actuel pourront passer dans la 4D du nouveau monde sans trop de difficulté.

Bien sur, la 5D commencera à se développer à la surface de la Terre. Dès que le basculement aura lieu, la Fédération Galactique pourra intervenir dans notre  monde puisque ce monde sera devenu le leur. Avant, il ne pouvait pas venir dans notre dimension sauf par de brèves incursions. Et ils prèteront main forte à l'Alliance terrestre.

 
 

 

 

Revenons à Macron et reprenons notre comparaison avec le Pharaon qui refusa de libérer les Hébreux. Je rappelle que ce parallèle s'applique seulement à Macron et pas spécialement à l'Union européenne.

Je reprends ma comparaison avec les dix plaies d'Egypte. Mais on va reprendre à partir de la neuvième plaie.

 

 

Les ténèbres spirituelles vont s'abattre sur le mondialisme de la même façon qu'elles s'étaient abattus, au sens littéral, sur l'Egypte.

il est clair que le mondialisme est la nouvelle Bête de l'Apocalypse et tout ce qui s'applique à  l'ancienne Bête s'applique à la nouvelle Bête.

 Examinons Apocalypse 16
 
 
    • Les coupes de la colère de Dieu
      1 Puis j'entendis une voix forte qui venait du temple et disait aux sept anges : « Allez verser sur la terre les [sept] coupes de la colère de Dieu. »
      2 Le premier ange partit et versa sa coupe sur la terre, et un ulcère mauvais et douloureux frappa les hommes qui portaient la marque de la bête et qui adoraient son image.
      3 Le deuxième ange versa sa coupe sur la mer et elle devint du sang, comme le sang d'un mort ; tous les êtres vivants qui étaient dans la mer moururent.
      4 Le troisième ange versa sa coupe sur les fleuves et sur les sources d'eau, et ils devinrent du sang.
      5 Alors j'entendis l'ange en charge des eaux dire : « Tu es juste, toi qui es et qui étais, toi le saint, parce que tu as exercé ce jugement.
      6 Ils ont versé le sang des saints et des prophètes, et tu leur as donné du sang à boire ; ils le méritent. »
      7 Et j'entendis, de l'autel, une voix qui disait : « Oui, Seigneur Dieu tout-puissant, tes jugements sont vrais et justes. »
      8 Le quatrième ange versa sa coupe sur le soleil et il lui fut donné de brûler les hommes par son feu.
      9 Les hommes furent brûlés par une grande chaleur et ils blasphémèrent le nom du Dieu qui a autorité sur ces fléaux, ils ne changèrent pas d’attitude pour lui rendre gloire.
      10 Le cinquième ange versa sa coupe sur le trône de la bête et son royaume fut plongé dans les ténèbres. Les hommes se mordaient la langue de douleur,
      11 et ils blasphémèrent le Dieu du ciel à cause de leurs douleurs et de leurs ulcères, ils ne se repentirent pas de leurs actes.
      12 Le sixième ange versa sa coupe sur le grand fleuve, l'Euphrate, et le fleuve s’assécha pour préparer la voie aux rois qui viennent de l'Orient.

 

Neuvième Plaie Les ténébres

 

 

 

Cette dixième plaie va concerner la vaccination des enfants dans les écoles.

Vous savez que dans tous les pays, les gouvernements abandonnent la vaccination obligatoiren réintègrent les soignants suspendus sauf en France,. Pourquoi ?

Parce que Macron refuse de céder, il est comme le Pharaon d'Egypte.

La vaccination obligatoire a été voté à l'assemblée, fin décembre.

Mais ne paniquez pas. Elle va être rejeté par la Commission européenne des Droits de l'homme.

 Au lieu de mettre de l'eau dans son vin, il va en rajouter avec la vaccination des enfants dans les écoles.  Mais cette fois, ça va mal se passer pour lui.

 

Dixième Plaie La morts des premiers nés

 

 

 

Et la Onzième Plaie va arriver...................

Vous allez me dire qu'il n'y a pas de onzième plaie.

C'est vrai mais il y a un évènement qui y ressemble.

Reprenons le récit biblique.

Après la dixième plaie, le Pharaon laisse partir les israélites. Mais ensuite, il se ravise et  il envoie son armée à la poursuite des israélites. Ces derniers se retrouvent coincés entre l'armée égyptienne et la Mer Rouge. Mais Dieu ouvre la Mer Rouge et laisse un passage ou les israélites s'engouffrent. Les Egyptiens se lancent à leurs poursuites. Mais quand les israélites ont atteint l'autre rive, Dieu referme le passage à sec et les Egyptiens sont tous noyés.

Macron va céder après la dixième plaie, mais comme le pharaon, il va se raviser.

 

 

 

J'étudiais l'Astro Météorologie, science que je ne développerais pas ici, et je me suis aperçu que l'hiver devait être doux. ça ne correspond pas au froid polaire que nous avons constaté aux Etats Unis et aussi en Chine et en Inde.

La, je me suis demandé si ce froid était naturel.

Vous connaissez le projet HAARP de manipulation du climat. Officièllement, il est abandonné mais est ce vrai ?

Les Américains manipulent-ils le climat en cachette ?

C'est un Plan qui a pour première parti, le sabotage du  gazoduc North Stream, faire en sorte que les gens meurent de froid cet hiver parce qu'ils ne pourront plus avoir de gaz.

De la même façon le séisme qui s'est produit en Turquie et en Syrie n'est pas naturel et a été créé par une technologie analogue.  Le Président  Erdogan en a accusé ouvertement les américains.

Mais comme pour les Hébreux, Dieu ne permettra pas que ce plan réussisse.

L'Alliance des Chapeaux blancs aidé par la Fédération Galactique  va faire sauter les installations HAARP et vont permettre de revenir à un climat normal plus doux.

 

Onzième Plaie La traversée de la Mer Rouge

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fin de Macron. Je ne veux pas dire que c'est la date de son départ, c'est le moment ou il sera discrédité. Son départ dépendra de la volonté des français.

Fin des .Plaies La libération des Hébreux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, les Hébreux étaient libérés. Il ne restait plus qu'a se rendre à la Terre Promise.

Le pharaon n'était plus un danger. Il fallait encore traverser un désert mais le principal obstacle, la traversée de la Mer Rouge, était derriere.

 

.Après les .Plaies La traversée du désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moise reçu les dix commandements sur le Mont Horeb. Mais pendant ce temps, les Hébreux se révoltèrent contre Dieu. Alors Dieu les condammna à errer pendant 40 ans dans le désert jusqu'a ce que la génération qui s'était révolté contre lui se soit éteinte.

.Après les .Plaies L'errance dans le désert

 

 

 

Revenons à Macron et reprenons notre comparaison avec le Pharaon qui refusa de libérer les Hébreux. Je rappelle que ce parallèle s'applique seulement à Macron et pas spécialement à l'Union européenne.

Je reprends ma comparaison avec les dix plaies d'Egypte. Mais on va reprendre à partir de la neuvième plaie.

 

 

Les ténèbres spirituelles vont s'abattre sur le mondialisme de la même façon qu'elles s'étaient abattus, au sens littéral, sur l'Egypte.

il est clair que le mondialisme est la nouvelle Bête de l'Apocalypse et tout ce qui s'applique à  l'ancienne Bête s'applique à la nouvelle Bête.

 Examinons Apocalypse 16
 
 
    • Les coupes de la colère de Dieu
      1 Puis j'entendis une voix forte qui venait du temple et disait aux sept anges : « Allez verser sur la terre les [sept] coupes de la colère de Dieu. »
      2 Le premier ange partit et versa sa coupe sur la terre, et un ulcère mauvais et douloureux frappa les hommes qui portaient la marque de la bête et qui adoraient son image.
      3 Le deuxième ange versa sa coupe sur la mer et elle devint du sang, comme le sang d'un mort ; tous les êtres vivants qui étaient dans la mer moururent.
      4 Le troisième ange versa sa coupe sur les fleuves et sur les sources d'eau, et ils devinrent du sang.
      5 Alors j'entendis l'ange en charge des eaux dire : « Tu es juste, toi qui es et qui étais, toi le saint, parce que tu as exercé ce jugement.
      6 Ils ont versé le sang des saints et des prophètes, et tu leur as donné du sang à boire ; ils le méritent. »
      7 Et j'entendis, de l'autel, une voix qui disait : « Oui, Seigneur Dieu tout-puissant, tes jugements sont vrais et justes. »
      8 Le quatrième ange versa sa coupe sur le soleil et il lui fut donné de brûler les hommes par son feu.
      9 Les hommes furent brûlés par une grande chaleur et ils blasphémèrent le nom du Dieu qui a autorité sur ces fléaux, ils ne changèrent pas d’attitude pour lui rendre gloire.
      10 Le cinquième ange versa sa coupe sur le trône de la bête et son royaume fut plongé dans les ténèbres. Les hommes se mordaient la langue de douleur,
      11 et ils blasphémèrent le Dieu du ciel à cause de leurs douleurs et de leurs ulcères, ils ne se repentirent pas de leurs actes.
      12 Le sixième ange versa sa coupe sur le grand fleuve, l'Euphrate, et le fleuve s’assécha pour préparer la voie aux rois qui viennent de l'Orient.

 

Neuvième Plaie Les ténébres

 

 

 

Cette dixième plaie va concerner la vaccination des enfants dans les écoles.

Vous savez que dans tous les pays, les gouvernements abandonnent la vaccination obligatoiren réintègrent les soignants suspendus sauf en France,. Pourquoi ?

Parce que Macron refuse de céder, il est comme le Pharaon d'Egypte.

La vaccination obligatoire a été voté à l'assemblée, fin décembre.

Mais ne paniquez pas. Elle va être rejeté par la Commission européenne des Droits de l'homme.

 Au lieu de mettre de l'eau dans son vin, il va en rajouter avec la vaccination des enfants dans les écoles.  Mais cette fois, ça va mal se passer pour lui.

 

Dixième Plaie La morts des premiers nés

 

 

 

Et la Onzième Plaie va arriver...................

Vous allez me dire qu'il n'y a pas de onzième plaie.

C'est vrai mais il y a un évènement qui y ressemble.

Reprenons le récit biblique.

Après la dixième plaie, le Pharaon laisse partir les israélites. Mais ensuite, il se ravise et  il envoie son armée à la poursuite des israélites. Ces derniers se retrouvent coincés entre l'armée égyptienne et la Mer Rouge. Mais Dieu ouvre la Mer Rouge et laisse un passage ou les israélites s'engouffrent. Les Egyptiens se lancent à leurs poursuites. Mais quand les israélites ont atteint l'autre rive, Dieu referme le passage à sec et les Egyptiens sont tous noyés.

Macron va céder après la dixième plaie, mais comme le pharaon, il va se raviser.

 

 

 

J'étudiais l'Astro Météorologie, science que je ne développerais pas ici, et je me suis aperçu que l'hiver devait être doux. ça ne correspond pas au froid polaire que nous avons constaté aux Etats Unis et aussi en Chine et en Inde.

La, je me suis demandé si ce froid était naturel.

Vous connaissez le projet HAARP de manipulation du climat. Officièllement, il est abandonné mais est ce vrai ?

Les Américains manipulent-ils le climat en cachette ?

C'est un Plan qui a pour première parti, le sabotage du  gazoduc North Stream, faire en sorte que les gens meurent de froid cet hiver parce qu'ils ne pourront plus avoir de gaz.

De la même façon le séisme qui s'est produit en Turquie et en Syrie n'est pas naturel et a été créé par une technologie analogue.  Le Président  Erdogan en a accusé ouvertement les américains.

Mais comme pour les Hébreux, Dieu ne permettra pas que ce plan réussisse.

L'Alliance des Chapeaux blancs aidé par la Fédération Galactique  va faire sauter les installations HAARP et vont permettre de revenir à un climat normal plus doux.

 

Onzième Plaie La traversée de la Mer Rouge

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fin de Macron. Je ne veux pas dire que c'est la date de son départ, c'est le moment ou il sera discrédité. Son départ dépendra de la volonté des français.

Fin des .Plaies La libération des Hébreux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, les Hébreux étaient libérés. Il ne restait plus qu'a se rendre à la Terre Promise.

Le pharaon n'était plus un danger. Il fallait encore traverser un désert mais le principal obstacle, la traversée de la Mer Rouge, était derriere.

 

.Après les .Plaies La traversée du désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moise reçu les dix commandements sur le Mont Horeb. Mais pendant ce temps, les Hébreux se révoltèrent contre Dieu. Alors Dieu les condammna à errer pendant 40 ans dans le désert jusqu'a ce que la génération qui s'était révolté contre lui se soit éteinte.

.Après les .Plaies L'errance dans le désert

 

 

 

 

On vous souvent parlé du passage à la 5D.

Mais pour bien comprendre, je vous invite à lire,  auparavant, mes précédents articles sur la Géographie sacré.

Généralement quand on parle de basculement dans la Dimension 5D, on imagine d'abord trois jours d'obscurité, ensuite la lumière revient sur un nouvau monde très lumineux. Savhez que ce n'est pas comme cela que les choses vont se passer.

Alors, comment ? D'abord examinons ce qu'est un monde.

Un monde que certain considère comme la seule et unique réalité, est formé de deux dimensions qui coexistent ensemble.. je vous donne des exemples tirés de la situation actuelle de notre monde.

- Premier Ciel  5D/6D Intérieur de la Lune

- Paradis          4D/5D Intra Terre

- Terre             3D/4D Surface de la Terre

- Enfer             2D/3D Intra Terre

-  Bas Enfer     1D/2D Intra Terre

 

Vous savez qu'il y a eu déja plusieurs changements dimensionnels dans l'histoire de la Terre. Ce n'est même pes du à l'intervention de Dieu, c'est une Loi naturelle.

Examinons la dernière, celle qui remonte à des temps immémoriaux.

Avant , la TERRE était en 2D/3D. Remarquez que c'est ce que nous appellons l'Enfer maintenant. ça correspond à l'Age Préhistorique.  L'Enfer de cette époque était en 1D/2D. il y avait aussi un monde en 3D/4D dans l'Intra Terre. Vous comprenez lz principe. Tout se décale d'une dimension. Remarquez aussi que l'humanité est apparu dans l'Intra Terre à une époque ou il y avait encore des dinausaures à la surface. Donc, l'humanité est plus ancienne que ce que nous enseignent les scientifiques. ils parlent de l'apparition de l'homme à la surface de la Terre.

Comment les chôses se sont passés au moment du basculement ?

Le monde en 2D/3D a basculé vers  un monde en 3D/4D. A partir de ce moment la, les humains de  l'Intra Terre sont remontés à la surface dans un monde qui était devenu viable pour eux. Bien sur,  dans ce monde il y avait encore des êtres non humains issus de l'ancien monde. Les deux ont coexistés ensemble. C'est ce que nous appellons l'Age de la Mythologie.

Ensuite, il y a eu la Création d'Adam puis le Déluge de Noé. Pendant le Déluge, les êtres non humains ont été détruits ainsi que l'humanité non adamique. Le monde en 3D/4D de surface s'est repeuplé mais il était différent de l'époque d'avant le Déluge. Pour bien comprendre, il faut savoir que les êtres non humains vivaient surtout en 3D Europe et Proche Orient. Le reste du monde était en 3D humaine. Après le Déluge, l'Europe et Proche Orient sont restés peu peuplés alors que des civilisations en 3D apparraissaient dans le reste du monde. il a fallu attendre que des civilisations en 4D apparraissent dans le monde. Mais cette fois ci, elles se développés en Europe et au Proche Orient qui n'admettaient pas la 3D humaine. comme je vpus ai dis. Vous comprenez pourquoi l'Europe a toujours été la région dominante du monde à cette époque.

Revenons au basculement vers la 5D.

Vous avez lu mes articles précédents sur la Géographie sacré. Dans ce cas, vous allez comprendre que la 5D va apparaitre à partir de la Pyramide de Giseh en Egypte. Puis va se développer vers le Proche Orient, puis l'Europe et ainsi de suite.L'apparition de la 5D dans ces pays va dissoudre leurs parties en 3D. En effet dans un monde, il ne peut pas avoir 3 dimensions qui coexistent mais seulement 2.

Quand cela va Il se produIre ?

La condititon nécessaire est que la 4D soit parfaitement établie avant de passer à la 5D. C 'est le cas dans le monde mais il manquait encore l'Europe de l'Est et le Proche Orient ou les pays étaient encore trop influencés par la 3D. Poutine a comblé cette lacune en faisant passer la Russie dans la 4D au point de dépasser la 4D Occidentale. Maintenant, il reste au Proche Orient de le faire pour pouvoir permettre l'apparition de la 5D.

 

Je vous donne une indication sur les changements dimensionnels qui auront lieu sur la planète Terre A TERME.

- Premier Ciel  6D/7D Intérieur de la Lune

- Paradis          5D/6D Intra Terre

- Terre             4D/5D Surface de la Terre

- Enfer             2D/3D Intra Terre

-  Bas Enfer     1D/2D Intérieur de Mars

Vous remarquez que la LUNE et MARS sont des planètes habités mais dans une autre dimension.

C'est l'occasion de vous parler du voyage des astronautes dans la Lune en 1969. Vous savez qu'il y a une polémique. Certains disent qu'ils y sont allés, d'autres non. Qui a raison ?  la réponse c'est ni l'un, ni l'autre. La Vérité est plus complexe. Le Module lunaire s'est bien mis en orbite autour de la Lune mais n'a pas pu se poser, pourquoi ? La NASA avait prévu et résolu tous les problèmes techniques sauf un.......la Lune était habitée.. Les vaisseaux extraterrestres se posent régulièrement sur la Lune mais avant cela il demande l'autorisation de se poser.

il en est de même pour Mars. Vous savez que des robots ont été envoyés sur la surface de Mars. Mais au bout d'un court laps de temps, ils sont tombés en panne. En réalité, ils ont été détruits par les Martiens

Je ne vous détaille pas les principes de Géographie sacrée étendus aux planètes. ça nous amènerait trop loin.

 

Revenons à Macron et reprenons notre comparaison avec le Pharaon qui refusa de libérer les Hébreux. Je rappelle que ce parallèle s'applique seulement à Macron et pas spécialement à l'Union européenne.

Je reprends ma comparaison avec les dix plaies d'Egypte. Mais on va reprendre à partir de la huitième plaie.

 

 
Huitième Plaie Les sauterelles
 
 
 
 

Les ténèbres spirituelles vont s'abattre sur le mondialisme de la même façon qu'elles s'étaient abattus, au sens littéral, sur l'Egypte.

il est clair que le mondialisme est la nouvelle Bête de l'Apocalypse et tout ce qui s'applique à  l'ancienne Bête s'applique à la nouvelle Bête.

 Examinons Apocalypse 16
 
 
    • Les coupes de la colère de Dieu
      1 Puis j'entendis une voix forte qui venait du temple et disait aux sept anges : « Allez verser sur la terre les [sept] coupes de la colère de Dieu. »
      2 Le premier ange partit et versa sa coupe sur la terre, et un ulcère mauvais et douloureux frappa les hommes qui portaient la marque de la bête et qui adoraient son image.
      3 Le deuxième ange versa sa coupe sur la mer et elle devint du sang, comme le sang d'un mort ; tous les êtres vivants qui étaient dans la mer moururent.
      4 Le troisième ange versa sa coupe sur les fleuves et sur les sources d'eau, et ils devinrent du sang.
      5 Alors j'entendis l'ange en charge des eaux dire : « Tu es juste, toi qui es et qui étais, toi le saint, parce que tu as exercé ce jugement.
      6 Ils ont versé le sang des saints et des prophètes, et tu leur as donné du sang à boire ; ils le méritent. »
      7 Et j'entendis, de l'autel, une voix qui disait : « Oui, Seigneur Dieu tout-puissant, tes jugements sont vrais et justes. »
      8 Le quatrième ange versa sa coupe sur le soleil et il lui fut donné de brûler les hommes par son feu.
      9 Les hommes furent brûlés par une grande chaleur et ils blasphémèrent le nom du Dieu qui a autorité sur ces fléaux, ils ne changèrent pas d’attitude pour lui rendre gloire.
      10 Le cinquième ange versa sa coupe sur le trône de la bête et son royaume fut plongé dans les ténèbres. Les hommes se mordaient la langue de douleur,
      11 et ils blasphémèrent le Dieu du ciel à cause de leurs douleurs et de leurs ulcères, ils ne se repentirent pas de leurs actes.
      12 Le sixième ange versa sa coupe sur le grand fleuve, l'Euphrate, et le fleuve s’assécha pour préparer la voie aux rois qui viennent de l'Orient.

 

Neuvième Plaie Les ténébres

 

 

 

Cette dixième plaie va concerner la vaccination des enfants dans les écoles.

Vous savez que dans tous les pays, les gouvernements abandonnent la vaccination obligatoiren réintègrent les soignants suspendus sauf en France,. Pourquoi ?

Parce que Macron refuse de céder, il est comme le Pharaon d'Egypte.

La vaccination obligatoire a été voté à l'assemblée, fin décembre.

Mais ne paniquez pas. Elle va être rejeté par la Commission européenne des Droits de l'homme.

 Au lieu de mettre de l'eau dans son vin, il va en rajouter avec la vaccination des enfants dans les écoles.  Mais cette fois, ça va mal se passer pour lui.

 

Dixième Plaie La morts des premiers nés

 

 

 

Et la Onzième Plaie va arriver...................

Vous allez me dire qu'il n'y a pas de onzième plaie.

C'est vrai mais il y a un évènement qui y ressemble.

Reprenons le récit biblique.

Après la dixième plaie, le Pharaon laisse partir les israélites. Mais ensuite, il se ravise et  il envoie son armée à la poursuite des israélites. Ces derniers se retrouvent coincés entre l'armée égyptienne et la Mer Rouge. Mais Dieu ouvre la Mer Rouge et laisse un passage ou les israélites s'engouffrent. Les Egyptiens se lancent à leurs poursuites. Mais quand les israélites ont atteint l'autre rive, Dieu referme le passage à sec et les Egyptiens sont tous noyés.

Macron va céder après la dixième plaie, mais comme le pharaon, il va se raviser.

 

 

 

J'étudiais l'Astro Météorologie, science que je ne développerais pas ici, et je me suis aperçu que l'hiver devait être doux. ça ne correspond pas au froid polaire que nous avons constaté aux Etats Unis et aussi en Chine et en Inde.

La, je me suis demandé si ce froid était naturel.

Vous connaissez le projet HAARP de manipulation du climat. Officièlement, il est abandonné mais est ce vrai ?

Les Américains manipulent-ils le climat en cachette ?

C'est un Plan qui a pour première parti, le sabotage du  gazoduc North Stream, faire en sorte que les gens meurent de froid cet hiver parce qu'ils ne pourront plus avoir de gaz.

Mais comme pour les Hébreux, Dieu ne permettra pas que ce plan réussisse.

 

Onzième Plaie La traversée de la Mer Rouge

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fin de Macron. Je ne veux pas dire que c'est la date de son départ, c'est le moment ou il sera discrédité. Son départ dépendra de la volonté des français.

Fin des .Plaies La libération des Hébreux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, les Hébreux étaient libérés. Il ne restait plus qu'a se rendre à la Terre Promise.

Le pharaon n'était plus un danger. Ile fallait encore traverser un désert mais le principal obstacle, la traversée de la Mer Rouge, était derriere......................

 

.Après les .Plaies La traversée du désert

 

 

 

Encore une prophétie de Nostradamus. Cette fois, ça concerne l'avenir de la France.

 

 SIXTAIN S.58

Sangsuë en peu de temps mourra,

Sa mort bon signe nous donra,

Pour l’accroissement de la France,

Alliances se trouveront

Deux grands Royaumes se joindront,

François aura sur eux puissance.

Interprétons le.

Sangsuë en peu de temps mourra,

Sangsuë  désigne à la fois l'OTAN et l'Union européenne. En fait, elle désigne le mondialisme qui par définition n'est pas liè à une nation.

en peu de temps mourra,

Le mondialisme disparaitra en peu de temps

en peu de temps signifie que le mondialisme durera peu de temps au niveau de l'Histoire.

 

Sa mort bon signe nous donra,

La disparition du mondialisme nous donnera des raisons d'espérer

 

Pour l’accroissement de la France,

.........des raisons d'espérer pour le rétablissement de la France.

 

Alliances se trouveront

Des alliances seront conclues

 

Deux grands Royaumes se joindront,

Deux nations s'uniront.

 

François aura sur eux puissance.

Les français retrouveront leurs pouvoirs

Leurs pouvoirs confisqués par l'Union européenne. Autrement dit, la démocratie et la prospérité reviendront grâce à cette union.

 

Bien sur, je connais l'autre pays qui s'unira à la France. Mais ce n'est pas une prophétie à court terme, on  y reviendra........................

 

 

 

Maintenant ,on va étudier les évènements géo magnétiques au niveau de la terre.

Les scientifiques nous disent que la rotation du noyau interne est en train de s'inverser.

Le noyau interne de la Terre serait en train d’inverser sa rotation, impactant l’organisation de la vie à la surface

Mais vous savez qu'en réalité, la Terre est creuse, théorie qui n'est pas admisse par les scientifiques.

Je n'y reviens pas. Lisez les articles de la rubrique Terre Creuse.

Mais la théorie de la Terre creuse admet aussi l'existence du noyau terrestre.

Ce noyau est comme un Soleil central. Mais il n'est pas formé d'hydrogène comme notre Soleil mais de métaux lourds essentiellement ferreux. Ce Soleil central est comme une autre planéte situé à l'interieur de la Terre mais il y a du vide entre ce noyau et la croute. terrestre. Ceci explique mieux la rotation du noyau que la théorie scientifique admise.

Ce noyau est en fusion et émets de la lumière. C'est ça qui éclaire le monde intérieur et les habitants qui y vivent. Mais eux ne connaissent ni jour ni nuit mais une lumière permanente..

Ce que les scientifiques admettent, c'est que ce noyau est en rotation et c'est ce qui créé le magnétisme terrestre. ils admettent aussi que les pôles magnétiques de la Terre s'inversent régulièrement. Et c'est ce qui est en train de se passer actuellement. C'est pour ça que las animaux migrateurs perdent leurs chemins habituels et vont s'égarer car ils suivent les lignes du champ magnétique terrestre pour s'orienter.

il y a des tonnes d'articles sur le sujet sur le Net. Mais on ne va pas les évoquer ici.

La question que je me pose c'est : Est ce que tout ça à un rapport avec le changement dimensionnel qui vient ? Ceci n'est pas une prophétie, c'est une conjecture.

Je vous en reparlerais si j'ai une certitude.

 

 

 

On a étudié 3 Germes liés à Magog, Eber et Abraham.

Maintenant on va en étudier un de plus récent.

L'histoire des MEDES.

Leur Germe se situe vers 1600 av JC, soit 2 siècles après Abraham.

Vous savez, maintenant, qu'après le Germe, il y a toujours une période de 4 siècles d'esclavage, ce qui nous amène vers 1200 av JC.

C'est seulement après ça que les les Mèdes sont devenus un Etat et donc apparaissent dans l'Histoire.

 

Les MèdesN 1 (en persan : مادها Mād-hā ; en vieux perse et kurde : Med- ; grec ancien : Μῆδοι ; hébreu : מָדַי) étaient un ancien peuple iranien qui vivait dans une région du nord-ouest de l'Iran. Aux alentours de 1100 à 1000 av. J.-C., ils occupaient la région montagneuse du nord-ouest de l'Iran et la région nord-est et orientale de la Mésopotamie située dans la région de Hamadan (Ecbatane). On pense que leur émergence en Iran s'est produite entre 800 av. J.-C. et 700 av. J.-C. Au VIIe siècle av. J.-C., tout l'ouest de l'Iran et certains autres territoires étaient sous domination mède, mais leur extension géographique précise reste inconnue.

Source WIKIPEDIA

Ensuite, ils sont devenus un Empire avec leurs unions avec les Perses. ils ont même conquis le Royaume de Juda qui avait été conquis auparavant par les Babyloniens.

Mais vers l'an  400 av JC, ils furent eux mêmes conquis par la Grèce.

Ensuite, ils ont été un Royaume occupé et furent  détruit vers l'an 300 ap JC.

Je ne détaille pas, l'essentiel n'est pas la.

La question importante est : que sont devenu les Mèdes par la suite ?

Leur destin est parallèle à celui des Juifs lorsque leur nation a été détruite par les Romains en l'an 70.

Vous savez que ça été le commencement de ce que l'on appelle la diaspora juive.

Mais c'est un peu plus compliqué que ça. Pour être plus précis, il y a une un séparation en deux peuples :

- Les Sumériens qui sont le peuple source des juifs qui restèrent au Moyen orient. Abraham était originaire de la ville d'Ur dans la région de Sumer et donc il était un sumérien.

- Et les Juifs, descendants d'Abraham qui sont devenus des Juifs errants.

 

Que sont devenus les Mèdes après l'an 300 ?

Comme pour les Juifs, ils se séparèrent en deux peuples :

- Les Kurdes qui sont le peuple source des Mèdes qui restèrent au Moyen orient

- Et les Mèdes qui sont devenus des nomades, vous les connaissez sous le nom des Bohémiens.

Les historiens se perdent en conjecture sur le problème de l'origine des Bohémiens. Certains disent qu'ils ont une origine égyptienne, d'autres disent qu'ils ont une origine indienne mais les deux se trompent.

Vous savez que pour les Juifs après leurs exils, la première date importante est la création mouvement sioniste vers l'an 1250.

De la même façon, pour les Bohémiens après leurs exils, la première date importante est leur venue en Occident au 15ème siècle et surtout vers l'an 1492, l'année de la découverte de l'Amérique.

De la même façon, les Bohémiens retourneront dans leur pays d'origine comme les Juifs mais il leur faudra encore attendre 2 siècles.

 

Revenons à Macron et reprenons notre comparaison avec le Pharaon qui refusa de libérer les Hébreux. Je rappelle que ce parallèle s'applique seulement à Macron et pas spécialement à l'Union européenne.

Je reprends ma comparaison avec les dix plaies d'Egypte. Mais on va reprendre à partir de la dixième plaie.

 

 

 

 

Cette dixième plaie va concerner la vaccination des enfants dans les écoles.

Vous savez que dans tous les pays, les gouvernements abandonnent la vaccination obligatoire, réintègrent les soignants suspendus sauf en France. Pourquoi ?

Parce que Macron refuse de céder, il est comme le Pharaon d'Egypte.

La vaccination obligatoire a été voté à l'assemblée, fin décembre.

Mais ne paniquez pas. Elle va être rejeté par la Commission européenne des Droits de l'homme.

 Au lieu de mettre de l'eau dans son vin, il va en rajouter avec la vaccination des enfants dans les écoles.  Mais cette fois, ça va mal se passer pour lui. En effet, ce temps la est passé.  Les preuves du danger la vaccination surgissent de partout. Une opposition populaire se renforce. Bien sur ils essaieront quand même mais ils n'ont aucune chance de réussir comme par le passé.

 

Dixième Plaie La morts des premiers nés

 

 

 

Et la Onzième Plaie va arriver...................

Vous allez me dire qu'il n'y a pas de onzième plaie.

C'est vrai mais il y a un évènement qui y ressemble.

Reprenons le récit biblique.

Après la dixième plaie, le Pharaon laisse partir les israélites. Mais ensuite, il se ravise et  il envoie son armée à la poursuite des israélites. Ces derniers se retrouvent coincés entre l'armée égyptienne et la Mer Rouge. Mais Dieu ouvre la Mer Rouge et laisse un passage ou les israélites s'engouffrent. Les Egyptiens se lancent à leurs poursuites. Mais quand les israélites ont atteint l'autre rive, Dieu referme le passage à sec et les Egyptiens sont tous noyés.

Macron va céder après la dixième plaie, mais comme le pharaon, il va se raviser.

 

 

 

J'étudiais l'Astro Météorologie, science que je ne développerais pas ici, et je me suis aperçu que l'hiver devait être doux. ça ne correspond pas au froid polaire que nous avons constaté aux Etats Unis et aussi en Chine et en Inde.

La, je me suis demandé si ce froid était naturel.

Vous connaissez le projet HAARP de manipulation du climat. Officièlement, il est abandonné mais est ce vrai ?

Les Américains manipulent-ils le climat en cachette ?

C'est un Plan qui a pour première parti, le sabotage du  gazoduc North Stream, faire en sorte que les gens meurent de froid cet hiver parce qu'ils ne pourront plus avoir de gaz.

De la même façon le séisme qui s'est produit en Turquie et en Syrie n'est pas naturel et a été créé par une technologie analogue.  Le Président  Erdogan en a accusé ouvertement les américains.

Mais comme pour les Hébreux, Dieu ne permettra pas que ce plan réussisse.

L'Alliance des Chapeaux blancs aidé par la Fédération Galactique  va faire sauter les installations HAARP et vont permettre de revenir à un climat normal plus doux.

 

Onzième Plaie La traversée de la Mer Rouge

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fin de Macron. Je ne veux pas dire que c'est la date de son départ, c'est le moment ou il sera discrédité. Son départ dépendra de la volonté des français.

Fin des .Plaies La libération des Hébreux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, les Hébreux étaient libérés. Il ne restait plus qu'a se rendre à la Terre Promise.

Le pharaon n'était plus un danger. Il fallait encore traverser un désert mais le principal obstacle, la traversée de la Mer Rouge, était derrière.

 

.Après les .Plaies La traversée du désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moise reçu les dix commandements sur le Mont Horeb. Mais pendant ce temps, les Hébreux se révoltèrent contre Dieu. Alors Dieu les condamna à errer pendant 40 ans dans le désert jusqu'à ce que la génération qui s'était révolté contre lui se soit éteinte.

.Après les .Plaies L'errance dans le désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous ai parlé de l'avenir de la France.

Mais le problème le plus important, c'est que la France n'existe plus depuis 2005.

Depuis que Sarkosy a accepté la Constitution européénne que les français avait rejetés par référendum.

Ce jour la, nous avons tous été des traitres à la Patrie, et quand je dis tous, je veux dire lazare compris.

Quand Sarkosy a fait ça, il y aurait du y avoir la révolution mais personne n'a bougé.

Les gens ont vaqués à leurs occupations quotidiennes et ne s'en sont même pas aperçus, alors qu'is venaient de changer de pays.

Maintenant le problème est que  pour reconstruire la France, il va falloir, d'abord, la ressusciter.

En effet, on ne soigne pas un mort.

 

L'important est de comprendre que la solution ne viendra pas des partis politiques actuels.

Bien sur, l'ennemi est Macron et les mondialistes.

Mais que peut on attendre d'une Droite ou d'une Gauche qui sympathise avec le Mondialisme.

Même la Gauche mélenchonnienne n'est pas une véritable opposition à Macron.

Surtout depuis qu'elle e remplacé le marxisme par l'islamogauchisme.

A droite, il reste le RN mais bien qu'il soit  opposé au Mondialisme, il s'accommode de l'Union européenne et ne pourra pas réussir à changer la France.

A droite, il reste aussi les partis de droite patriotique Anti UE. Mais bien qu'ils aient de bonnes idées dans l'ensemble, ils ne pourront pas réussir non plus.

Pourquoi ? Parce qu'ils préconisent tous le retour à la France d'Antan et cette France ne reviendra plus.

Vous avez vu que Nostradamus prédit que la France sera sauvé grace à son union avec un autre pays. C'est ça la solution et il faudra l'accepter sinon la France disparaitra..

Vous me direz que ce ne sera plus la France d'avant, c'est vrai mais la France a beaucoup changé au cours de son histoire.

Elle a été monarchique, elle est devenu républicaine.

Si on remonte plus loin dans l'Histoire, vous savez que la France s'est appelé la Gaule.

Mais savez vous qu'avant la Gaule, la France s'est appelé l'Egypte ?

Le GERME de la France remonte à 3000 av JC et a donné naissance au Nationalisme Egyptien qui est le premier nationalisme connu dans l'histoire de l'humanité.

Vous voyez qu'il ne faut pas s'attacher à une forme historique transitoire.

L'essence du patriotisme est dans le GERME. et c'est la seule chose qu'il ne faut pas abandonner.

 

 

Maintenant, je vais revenir sur le changement dimensionnel.

Ce n'est pas encore une prophétie à court terme mais ça devient à moyen terme. On reviendra sur les détails du passage proprement dit en temps voulu. L'important pour le moment est de parler de ce que ça changera.

Je vous ai déjà dis que ça permettrais aux extraterrestres de la 5D de venir chez nous autrement que par des intrusions fugitives. Dans un premier temps cela permettra à l'humanité de retrouver sa conscience cosmique. Et ça, c'est le plus important. Pour le moment, l'humanité est enfermé dans une fausse conception de la réalité. On prend souvent la symbolique du film MATRIX pour illustrer ce fait. Mais c'est exactement ça. L'humanité vivait dans un monde qu'elle croyait être mono dimensionnel et elle va se réveiller dans un monde multi dimensionnel.

A chaque dimension correspond un niveau d'évolution, vous le savez.

Comment ça se manifeste dans le domaine de la Technologie ?

Si on prend le domaine de l'Energie :

- En dimension 3D, on a seulement les Energies utilisant la force animale.

- En dimension 4D, on a l'utilisation d'énergie qui vont des Energies fossiles à l'Energie nucléaire.

- En dimension 5D, on a le développement de l'Energie Libre. Ces Energies ont déjà été inventés dans la 4D mais elles ne seront vraiment utilisées seulement quand nous arriverons dans la 5D. Ce sont les Energies que les Extraterrestres utilisent.

Comment les choses vont se passer ?

Vous savez que la 5D va s'éveiller en Egypte au niveau de la Pyramide de Gizeh. Ensuite elle se développera en suivant son chemin conformément aux Lois de la Géographie sacré.

Vous savez aussi que l'étape suivante se situe au niveau d'Israël.

C'est quand Israël passera dans la 5D que les Juifs entrerons dans la Terre Promise par Dieu, il y a bien longtemps.

Exode 6:8    
Je vous ferai entrer dans le pays que j'ai juré de donner à Abraham, à Isaac et à Jacob; je vous le donnerai en possession, moi l'Éternel.

Genèse 12:7    
L'Éternel apparut à Abram, et dit: Je donnerai ce pays à ta postérité. Et Abram bâtit là un autel à l'Éternel, qui lui était apparu.

Genèse 26:2-5    

L'Éternel lui apparut, et dit: Ne descends pas en Égypte, demeure dans le pays que je te dirai. Séjourne dans ce pays-ci: je serai avec toi, et je te bénirai, car je donnerai toutes ces contrées à toi et à ta postérité, et je tiendrai le serment que j'ai fait à Abraham, ton père. Je multiplierai ta postérité comme les étoiles du ciel; je donnerai à ta postérité toutes ces contrées; et toutes les nations de la terre seront bénies en ta postérité,lire plus.


Genèse 13:15    
car tout le pays que tu vois, je le donnerai à toi et à ta postérité pour toujours.


Genèse 15:7    
L'Éternel lui dit encore: Je suis l'Éternel, qui t'ai fait sortir d'Ur en Chaldée, pour te donner en possession ce pays.

Genèse 15:18    
En ce jour-là, l'Éternel fit alliance avec Abram, et dit: Je donne ce pays à ta postérité, depuis le fleuve d'Égypte jusqu'au grand fleuve, au fleuve d'Euphrate,

Genèse 17:8    
Je te donnerai, et à tes descendants après toi, le pays que tu habites comme étranger, tout le pays de Canaan, en possession perpétuelle, et je serai leur Dieu.

Revenons à Macron et reprenons notre comparaison avec le Pharaon qui refusa de libérer les Hébreux. Je rappelle que ce parallèle s'applique seulement à Macron et pas spécialement à l'Union européenne.

Je reprends ma comparaison avec les dix plaies d'Egypte. Mais on va reprendre à partir de la onzième plaie.

 

Et la Onzième Plaie va arriver...................

Vous allez me dire qu'il n'y a pas de onzième plaie.

C'est vrai mais il y a un évènement qui y ressemble.

Reprenons le récit biblique.

Après la dixième plaie, le Pharaon laisse partir les israélites. Mais ensuite, il se ravise et  il envoie son armée à la poursuite des israélites. Ces derniers se retrouvent coincés entre l'armée égyptienne et la Mer Rouge. Mais Dieu ouvre la Mer Rouge et laisse un passage ou les israélites s'engouffrent. Les Egyptiens se lancent à leurs poursuites. Mais quand les israélites ont atteint l'autre rive, Dieu referme le passage à sec et les Egyptiens sont tous noyés.

Macron va céder après la dixième plaie, mais comme le pharaon, il va se raviser.

Macron est devenu quelqu'un d'isolé. La contestation sociale gronde. Même ses soutiens l'abandonnent. Mais il lui reste la guerre en Ukraine, les pénuries alimentaires et énergétiques. Les problèmes de chauffage aggravés par cette période de froid hivernal.

 

J'étudiais l'Astro Météorologie, science que je ne développerais pas ici, et je me suis aperçu que l'hiver devait être doux. ça ne correspond pas au froid polaire que nous avons constaté aux Etats Unis et aussi en Chine et en Inde.

La, je me suis demandé si ce froid était naturel.

Vous connaissez le projet HAARP de manipulation du climat. Officiellement, il est abandonné mais est ce vrai ?

Les Américains manipulent-ils le climat en cachette ?

C'est un Plan qui a pour première parti, le sabotage du  gazoduc North Stream, faire en sorte que les gens meurent de froid cet hiver parce qu'ils ne pourront plus avoir de gaz.

De la même façon le séisme qui s'est produit en Turquie et en Syrie n'est pas naturel et a été créé par une technologie analogue.  Le Président  Erdogan en a accusé ouvertement les américains.

Mais comme pour les Hébreux, Dieu ne permettra pas que ce plan réussisse.

L'Alliance des Chapeaux blancs aidé par la Fédération Galactique  va faire sauter les installations HAARP et vont permettre de revenir à un climat normal plus doux. L'Alliance est sur le point d'intervenir au niveau des installations HAARP. En effet, le temps deviendra plus clément sans s'expliquer par la venue du Printemps.

D'ailleurs, c'est le moment ou l'Alliance occidentale va intervenir après avoir été dans l'ombre pendant quelque temps. Maintenant, elle se prépare à intervenir au niveau du trafic d'adrénochrome des Obscurs. Bien sur, vous n'aurait pas d'information publique sur ce sujet. Mais sachez que nous sortons de l'emprise des Obscurs. La nous sommes vraiment dans les bas fonds. Je ne vous détaillerais pas plus mais il y a suffisamment d'articles sur le sujet sur le Web  si vous cherchait à en savoir plus. Mais il faut commencer par la pour assainir les choses. C'est le plus horrible.

 

Onzième Plaie La traversée de la Mer Rouge

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fin de Macron. Je ne veux pas dire que c'est la date de son départ, c'est le moment ou il sera discrédité. Son départ dépendra de la volonté des français.

Fin des .Plaies La libération des Hébreux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, les Hébreux étaient libérés. Il ne restait plus qu'a se rendre à la Terre Promise.

Le pharaon n'était plus un danger. Il fallait encore traverser un désert mais le principal obstacle, la traversée de la Mer Rouge, était derrière.

 

.Après les .Plaies La traversée du désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moise reçu les dix commandements sur le Mont Horeb. Mais pendant ce temps, les Hébreux se révoltèrent contre Dieu. Alors Dieu les condamna à errer pendant 40 ans dans le désert jusqu'à ce que la génération qui s'était révolté contre lui se soit éteinte.

.Après les .Plaies L'errance dans le désert

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant, nous allons étudier la Prophétie de la Sainte Vierge de FATIMA.

Les secrets de Fátima sont trois révélations, ou visions, qui auraient été adressées en 1917 par la Vierge Marie à Lúcia dos Santos et à ses cousins Jacinta et Francisco Marto dans la petite ville de Fátima au Portugal. Le terme des trois secrets de Fátima est régulièrement utilisé, mais il s'agit en fait des trois parties d'une unique révélation (ou vision) en date du , révélation que la Vierge Marie aurait demandé de ne pas divulguer immédiatement. La Vierge Marie telle qu'elle serait apparue est généralement désignée sous le nom de Notre-Dame de Fátima.

Source : Wikipédia

Maintenant, examinons les trois parties de la Prophétie.

Les trois parties
Première partie
 
Représentation de l'enfer dans l'Hortus deliciarum de Herrade de Landsberg (autour de 1180).

La première partie est une vision de l'enfer.

« La première [partie] fut la vision de l'Enfer. Notre Dame nous montra une grande mer de feu, qui paraissait se trouver sous la terre et, plongés dans ce feu, les démons et les âmes, comme s'ils étaient des braises transparentes, noires ou bronzées, avec une forme humaine. Ils flottaient dans cet incendie, soulevés par les flammes, qui sortaient d'eux-mêmes, avec des nuages de fumée. Ils retombaient de tous côtés, comme les étincelles retombent dans les grands incendies, sans poids ni équilibre, avec des cris et des gémissements de douleur et de désespoir qui horrifiaient et faisaient trembler de frayeur. Les démons se distinguaient par leurs formes horribles et dégoûtantes d'animaux épouvantables et inconnus, mais transparents et noirs. Cette vision dura un moment, grâce à notre bonne Mère du Ciel qui auparavant nous avait prévenus, nous promettant de nous emmener au Ciel (à la première apparition). Autrement, je crois que nous serions morts d'épouvante et de peur.
Puis nous avons levé les yeux vers Notre Dame qui nous a dit si gentiment et si tristement : vous avez vu l'enfer où vont les âmes des pauvres pécheurs, pour les sauver, Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Cœur immaculé. Si l'on fait ce que je vais vous dire, beaucoup d'âmes seront sauvées et il y aura la paix. »
11,12

Marie nous présente l'Enfer et nous explique comment échapper aux malheurs qui sont suceptibles de venir.

Deuxième partie

Cette partie concerne une révélation privée faite oralement par la Vierge aux trois enfants. Ce secret concerne la Russie et la consécration de la Russie au Cœur immaculé de Marie.

« La guerre va finirN 3. Mais si l'on ne cesse d'offenser Dieu, sous le pontificat de Pie XI en commencera une autre pire encore. Lorsque vous verrez une nuit illuminée par une lumière inconnueN 4, sachez que c'est le grand signe que Dieu vous donne, qu'Il va punir le monde de ses crimes par le moyen de la guerre, de la faim et des persécutions contre l'Église et le Saint-Père. Pour empêcher cette guerre, je viendrai demander la consécration de la Russie à mon Cœur immaculé et la communion réparatrice des premiers samedis. Si on accepte mes demandes, la Russie se convertira et on aura la paix ; sinon elle répandra ses erreurs à travers le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l'Église. Les bons seront martyrisés, le Saint-Père aura beaucoup à souffrir, diverses nations seront détruites. À la fin, mon Cœur immaculé triomphera. Le Saint-Père me consacrera la Russie, qui se convertira, et il sera concédé au monde un certain temps de paix. Au Portugal se conservera toujours le dogme de la Foi, etc. »11,12

Marie annonce la fin de la Première Guerre mondiale et prédit la venue de la Seconde Guerre Mondiale.

Ensuite, elle annonce que la Russie répandra ses erreurs sur le monde si il n'est pas procédé à la consécration de la Russie à mon Cœur immaculé

Cela a été réalisé sous le Pontificat du pape Jean Paul II.

En 1984, le Pape Jean Paul II a appelé tous les évêques dans l'église a se joindre à lui dans une consécration du monde entier au Coeur Immaculé de Marie en la Fête de l'Annonciation, 1984.

Clairement, le Saint-Père essaye par un véritable crescendo d'initiatives papales de préparer les esprits des évêques pour la Consécration Collégiale de la Russie au Coeur Immaculé de Marie qui a été demandée avec insistance par Notre Dame de Fatima comme une pré-condition nécessaire pour la conversion de la Russie et pour la paix pour le monde.

Dans le monde, 1985 est le début de la pérestroïka. La troisième guerre mondiale entre l'Occident et la Russie est évité. Ensuite , l'Union soviétique s'est effondré.

Ceci clôture la Seconde Partie de la Prophétie.

Mais je condamne les gens qui affirment le contraire et qui disent qu'elle concerne la Russie de Poutine.

 

Troisième partie

La troisième partie se présente comme une vision allégorique, susceptible de diverses interprétations. Jean-Paul II s'y est référé explicitement après l'attentat dont il a été victime sur la place Saint-Pierre5.

« Après les deux parties que j'ai déjà exposées, nous avons vu sur le côté gauche de Notre Dame, un peu plus en hauteur, un Ange avec une épée de feu dans la main gauche ; elle scintillait et émettait des flammes qui, semblait-il, devaient incendier le monde ; mais elles s'éteignaient au contact de la splendeur qui émanait de la main droite de Notre Dame en direction de lui ; l'Ange, indiquant la terre avec sa main droite, dit d'une voix forte : « Pénitence ! Pénitence ! Pénitence ! »
Et nous vîmes dans une lumière immense qui est Dieu : « Quelque chose de semblable à la manière dont se voient les personnes dans un miroir quand elles passent devant » un évêque vêtu de blanc, « nous avons eu le pressentiment que c'était le Saint-Père ».

[Nous vîmes] divers autres évêques, prêtres, religieux et religieuses monter sur une montagne escarpée, au sommet de laquelle il y avait une grande croix en troncs bruts, comme s'ils étaient en chêne-liège avec leur écorce ; avant d'y arriver, le Saint-Père traversa une grande ville à moitié en ruine et, à moitié tremblant, d'un pas vacillant, affligé de souffrance et de peine, il priait pour les âmes des cadavres qu'il trouvait sur son chemin ; parvenu au sommet de la montagne, prosterné à genoux au pied de la grande croix, il fut tué par un groupe de soldats qui tirèrent plusieurs coups avec une arme à feu et des flèches ; et de la même manière moururent les uns après les autres les évêques et les prêtres, les religieux et religieuses et divers laïcs, hommes et femmes de classes et de catégories sociales différentes.

Sous les deux bras de la croix, il y avait deux Anges, chacun avec un arrosoir de cristal à la main, dans lequel ils recueillaient le sang des Martyrs et avec lequel ils irriguaient les âmes qui s'approchaient de Dieu13,14. »

Cette partie est encore non accomplie.

Elle concerne la Fin de la Papauté.

C'est important car ça sera le signe du passage du Christianisme de l'Ere des Poissons à celui de l'Ere du Verseau.

Et ça ne concerne pas que l'Eglise catholique car les autres Eglises se sont bâties contre la Papauté.

- l'Eglise orthodoxe pour des questions dogmatiques

- l'Eglise protestante pour des questions de morale.

Elle est le thème de plusieurs prophéties.

Nous y reviendrons......................................

 

 
 

Nous avons déjà étudié le cycle de 1260 ans et les Bêtes qui correspondent à ce cycle.

La première est la Bête de l'Antiquité que nous avons vu dans le Livre de Daniel.

Le Livre du Prophète Daniel

La seconde est la Bête qui correspond à l'ère chrétienne appelé le Saint Empire Romain que nous avons étudié dans le Livre de l'Apocalypse.

Le Livre de l'Apocalypse

Toutefois, nous n'avons pas étudié la Bête des Temps modernes car celle ci ne se trouve pas dans les prophéties bibliques.

 

Commençons par clarifier certains points.

Vous avez remarqués qu'une Bête ne correspond pas à un seul Empire.

En effet, 1260 ans est une période trop longue pour ça. En fait, il y en a quatre qui correspondent à 

- l'Empire d'or

- l'Empire d'argent

- l'Empire de bronze

- l'Empire de fer

Je vous rappelle que dans le Livre de Daniel, les Empires sont

- l'Empire Babylonien

- l'Empire Médo-Perse

- l'Empire Grec

- l'Empire Romain

Pour le Saint Empire Romain du Livre de l'Apocalypse, les Empires sont

- la Rome Papale

- l'Empire de Charlemagne

- l'Empire d'Occident

- le Saint Empire Romain Germanique

Pour la Bête des Temps modernes, les Empires sont

- l'Empire Britannique

- l'Empire Ottoman

- les Etats Unis

- l'Empire à venir

Remarquez que l'Empire Britannique s'est effondré, l'Empire Ottoman aussi

Les Etats Unis sont toujours une puissance dominante.

Mais pour combien de temps ?

Examinons un quatrain de Nostradamus.

 

Centurie  X Quatrain 100

Le grand empire sera par Angleterre
Le Pempotam des ans plus de trois cens

Grandes copies passer par terre et mer
Les Lusitains n'en seront pas contens

 

Le grand empire sera par Angleterre

Nostradamus dit que que le grand empire sera par l'Angleterre mais il ne dit pas que c'est l'Angleterre. C'est une façon de désigner les Etats Unis qui  furent une colonie britannique.

Le Pempotam des ans plus de trois cens

Combien de temps cet Empire va durer ?

Le Pempotan des ans soit plus de 300 ans compté à partir de 1945.

Grandes copies passer par terre et mer

Les Etats Unis seront beaucoup imités de part le monde.

Les Lusitains n'en seront pas contens 

Les Lusitains  désignent les Portugais.

Les Etats Unis ont contré l'influence du Portugal sur le continent américain.

 

Vous voyez que la domination américaine est loin d'être terminé.

Par contre, ce qui près de toucher à sa fin, c'est le mondialisme.

 

Maintenant, vous savez ce qu'est un GERME.

Je vous rappelle que ça concerne aussi bien un individu qu'une nation.

A la naissance on plante un germe qui va conditionner toute notre vie.

On peut même en planter plusieurs si on a des nouvelles naissances au cours de sa vie.

On a aussi planté des germes au cours de nos vies antérieures.

Ceux ci ne conditionnent plus nos corps physiques mais ils conditionnent toujours l'évolution de notre âme qui est sur un cycle beaucoup plus long que celui  du corps.

On a aussi planté des germes très anciens qui se confondent avec le germe d'une nation. C'est ce qui explique le patriotisme.

Mais c'est quoi une nation d'un point de vue métaphysique ?

Une nation est une entité formé d'un DOUBLE GERME.

Le premier germe, le plus important, caractérise le peuple.

Le second germe caractérise l'Etat.

Les deux germes sont en harmonies et définissent ce que l'on appelle le Pacte social qui garantie l'Unité de la nation.

Le  germe étatique est toujours inférieur à celui du germe du peuple mais il faut qu'il ne le soit pas trop sinon ça rompt le Pacte social et ça crée une révolution.

Cette situation peut durer des siècles mais comme tout évolue, il arrive des moments ou les deux germes entrent en dissonances et se séparent l'un de l'autre.

Dans ce cas la, que se passe il ?

Il y a deux possibilités.

Soit le peuple ne choisie pas de nouveau germe étatique et la, il devient un peuple apatride.

Soit le peuple choisie un nouveau germe étatique qui remplacera le précédent.

 

C'est ce qui arrive à la France en ce moment.

Le peuple français et la France de Clovis se séparent de façon inéluctables et rien ne pourra l'empêcher.

Le peuple français pourrait devenir un peuple d'apatride si on ne fait rien.

Donc il faut choisir un nouveau germe étatique d'urgence, mais lequel ?

Bien sur, on essaye de nous imposer le Germe de l'Union européenne.

Mais l'accepter serait une régression comme vous savez.

Donc il faut en trouver un autre qui soit plus élevé même si c'est temporaire. Rien n'est définitif dans l'Histoire mais il y va de la survie de la France.

Changer de politique ne changera rien tant que l'on n'aura pas résolu ce problème.

Mais ça va se faire conformément aux prophéties de Nostradamus.

La FRANCE  deviendra uni à un autre pays. Les deux formeront une entité très puissante. L'UE s'effondrera. Et chaque pays qui la compose devra choisir son destin. Seul les Britanniques ont choisis pour le moment.

Mais il y aura deux erreurs à éviter.

La première est de vouloir rester dans l'UE et espérer faire changer sa politique.

C'est impossible. L'UE restera toujours liè au mondialisme.

La seconde c'est de croire que l'on pourra revenir à la France d'Antan.

La FRANCE seule après un Frexit deviendrait un pays du tiers monde.

 

Je vous ai déjà dis que la cathédrale Notre Dame est le symbole de la France.

Et elle est représentative de son histoire.

Je vous ai dis que  la France a un germe qui date de 3000 av JC.

Elle a commencé par être l'Egypte. Mais le nationalisme pharaonique pas le peuple.

Quand le système pharaonique s'éffondra, il y a eu une séparation entre le peuple qui devint l'Egypte arabe et le nationalisme pharaonique qui devint le peuple gaulois.

Les gaulois créèrent un temple à la déesse Egyptienne ISIS à Lutèce qui est devenu Paris. Ainsi la cathédrale Notre Dame de Paris est bâtie sur un ancien temple dédié à... Isis !

On peut trouver des vestiges de cette époque sous la cathédrale actuelle. Certaines parties sont visitables.

La cathédrale a été modifiè plusieurs fois au cours de l'Histoire de France.

Quatre cathédrales se sont succédé dans l'île de la Cité avant la cathédrale gothique : une cathédrale paléochrétienne (IVe siècle), une cathédrale mérovingienne (VIe siècle : transformation de la cathédrale paléochrétienne), une cathédrale carolingienne (IXe siècle : réaménagement de la cathédrale mérovingienne) et une cathédrale romane (XIe – XIIe siècle : construction nouvelle). La localisation des deux premières est inconnue. La cathédrale carolingienne serait, sous réserve de confirmation archéologique, l'édifice dégagé sous le parvis de Notre-Dame. La cathédrale romane a pu être construite à l'est de la cathédrale carolingienne, dans l'espace occupé par l'actuelle cathédrale, mais les preuves archéologiques sont minces7.

Source WIKIPEDIA

L'incendie du 15 avril 2019 est le symbole d'un nouveau changement pour la France.

Sa reconstruction  sera une analogie avec le renouveau politique de la France.

 

Mais pourquoi les mondialistes veulent tellement détruire la France ?

Parce qu'ils sont ennemis du Nationalisme, bien sur.

Mais aussi parce qu'ils savent que c'est nous qui l'avons inventés ce nationalisme.

Je parle du Nationalisme Egyptien qui est le premier Nationalisme de l'Histoire et dont la France est la continuité.

Vous comprenez pourquoi ils s'acharnent autant à la détruire ?

Revenons à Macron et reprenons notre comparaison avec le Pharaon qui refusa de libérer les Hébreux. Je rappelle que ce parallèle s'applique seulement à Macron et pas spécialement à l'Union européenne.

Je reprends ma comparaison avec les dix plaies d'Egypte. Mais on va reprendre à partir de la fin des plaies.

 

 

Macron est devenu quelqu'un d'isolé. La contestation sociale gronde. Même ses soutiens l'abandonnent. Mais il lui reste la guerre en Ukraine, les pénuries alimentaires et énergétiques. Les problèmes de chauffage aggravés par cette période de froid hivernal.

 

J'étudiais l'Astro Météorologie, science que je ne développerais pas ici, et je me suis aperçu que l'hiver devait être doux. ça ne correspond pas au froid polaire que nous avons constaté aux Etats Unis et aussi en Chine et en Inde.

La, je me suis demandé si ce froid était naturel.

Vous connaissez le projet HAARP de manipulation du climat. Officiellement, il est abandonné mais est ce vrai ?

Les Américains manipulent-ils le climat en cachette ?

C'est un Plan qui a pour première parti, le sabotage du  gazoduc North Stream, faire en sorte que les gens meurent de froid cet hiver parce qu'ils ne pourront plus avoir de gaz.

De la même façon le séisme qui s'est produit en Turquie et en Syrie n'est pas naturel et a été créé par une technologie analogue.  Le Président  Erdogan en a accusé ouvertement les américains.

Mais comme pour les Hébreux, Dieu ne permettra pas que ce plan réussisse.

L'Alliance des Chapeaux blancs aidé par la Fédération Galactique  va faire sauter les installations HAARP et vont permettre de revenir à un climat normal plus doux. L'Alliance est sur le point d'intervenir au niveau des installations HAARP. En effet, le temps deviendra plus clément sans s'expliquer par la venue du Printemps.

D'ailleurs, c'est le moment ou l'Alliance occidentale va intervenir après avoir été dans l'ombre pendant quelque temps. Maintenant, elle se prépare à intervenir au niveau du trafic d'adrénochrome des Obscurs. Bien sur, vous n'aurait pas d'information publique sur ce sujet. Mais sachez que nous sortons de l'emprise des Obscurs. La nous sommes vraiment dans les bas fonds. Je ne vous détaillerais pas plus mais il y a suffisamment d'articles sur le sujet sur le Web  si vous cherchait à en savoir plus. Mais il faut commencer par la pour assainir les choses. C'est le plus horrible.

Macron a eu tout l'hiver pour imposer son Projet et il a échoué. Maintenant, il est trop tard pour lui. Les manifestations du 1er Mai prouvent que la colère gronde contre lui. Et je parle du peuple en général, pas seulement des extrémistes. Le peuple est libéré, non pas de sa présence mais de son influence.

 

Onzième Plaie La traversée de la Mer Rouge

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fin de Macron. Je ne veux pas dire que c'est la date de son départ, c'est le moment ou il sera discrédité. Son départ dépendra de la volonté des français.

Fin des .Plaies La libération des Hébreux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, les Hébreux étaient libérés. Il ne restait plus qu'a se rendre à la Terre Promise.

Le pharaon n'était plus un danger. Il fallait encore traverser un désert mais le principal obstacle, la traversée de la Mer Rouge, était derrière.

 

.Après les .Plaies La traversée du désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moise reçu les dix commandements sur le Mont Horeb. Mais pendant ce temps, les Hébreux se révoltèrent contre Dieu. Alors Dieu les condamna à errer pendant 40 ans dans le désert jusqu'à ce que la génération qui s'était révolté contre lui se soit éteinte.

.Après les .Plaies L'errance dans le désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
15 avril 2023 6 15 /04 /avril /2023 23:41
Le Temps du Jugement et La Terre Promise

Dans un précédent article, je vous avais parlé  de

Je vous rappelle son contenu :

Pour bien comprendre cela, il faut étudier l'Evolution de l'Espèce humaine.

Vous savez qu'il n'y a pas d'Evolution selon Darwin. Le Hasard et la Nécessité n'ont rien à faire ici, tout est une question de Génétique. Et une manipulation génétique est bien une Création.

Certaines espèces ont été importées sur d'autres planètes par les Extraterrestres, c'est vrai aussi, mais ça ne change pas le principe, il faut bien qu'il y ait eu création à un moment ou un autre dans l'Histoire de l'Univers.

 

 

Dieu est le Créateur Suprème mais pas le Créateur unique.

D'autres Etres sont aussi des Créateurs que l'on nomme habituellement Archontes.

Les Eglises cachent cette vérité.

Examinez le premier verset de la Bible : "Au commencement Dieu créa le Ciel et la Terre"

Le mot traduit par Dieu est Elohim et ce mot signifie littéralement  "les dieux"

Et que font nos scientifiques dans leurs laboratoires lorsqu'ils créent des OGM ?

 

Autre point, les scientifiques croient que l'homme est vieux d'un milliion d'années. C'est faux.

L'homme est apparu il y a environ 250 000 ans avec L'homme de Néandertal.

Les créatures qui l'ont précédés étaient des hominidés.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Homme_de_N%C3%A9andertal

 

Pigmentation et couleur des cheveux

 

La rousseur des Néandertaliens a été évoquée à la suite de différentes études mais il semble s'agir de sur-interprétations de résultats scientifiques de la part des médias. Chez les humains, la rousseur est liée à une mutation du gène MC1R (melanocortin-1 receptor) qui régule la production de mélanine50. En 2000, une étude a montré que cette mutation pouvait exister depuis 100 000 ans51. Certains en ont conclu qu'elle pouvait être apparue chez les Néandertaliens qui l'auraient transmise aux hommes modernes52, ce que nuancent les auteurs53.

En octobre 2007, un article de la revue Science présente les résultats d'une étude portant sur l'extraction d'ADN fossile de deux spécimens néandertaliens, l'un découvert en Italie (Monti Lessini), l'autre en Espagne (El Sidrón 1252)54. Les auteurs ont amplifié et séquencé un fragment du gène MC1R et ont mis en évidence chez les deux individus une mutation inconnue chez l'homme moderne. Toutefois, il est impossible de déterminer si cette mutation était présente sur les deux allèles et donc si elle affectait le phénotype des individus en question. Pour les auteurs, la présence de ces mutations permet d'estimer qu'un pour cent environ des Néandertaliens avait une pigmentation réduite se traduisant par une peau claire et des cheveux roux55. Bien que cette proportion soit très limitée, certains médias ont rapporté que les Néandertaliens étaient roux56,57.

Alors que la plupart des musées présentent des reconstitutions de Néandertaliens avec des yeux bleus ou verts, un teint de peau clair et des cheveux roux correspondant à ce que l'on observe chez les populations modernes sous des latitudes équivalentes à celles de l'Europe, une étude génétique parue en 2012 portant sur les ossements de deux femmes néandertaliennes de Croatie suggère une peau au teint plus foncé, des yeux marron et des cheveux bruns58.

 

En fait, ces hommes de Néandertal avaient la peau rouge et les cheveux roux.

 

 

 

L'homme de Néandertal a été crée par les Annunakis par croisement entre leurs propres races de Géants et un hominidé de la Terre. Et ils ont hérités cette couleur rouge de leurs créateurs les Géants roux Annunakis.

.Pour avoir plus de détails, Voir les ouvrages de Zacharia Sitchin.

http://www.blogdelazare.com/article-l-oeuvre-de-zecharia-sitchin-reconsideree-113178857.html.

 

Ces  Annunaki habitent la Planète Nibiru et l'humanité a encore des souvenirs d'eux exprimé par des contes trés anciens.

Voir : Jack et le haricot magique

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jack_et_le_Haricot_magique

 

Mais le sujet de cet article n'est pas la Planète Nibiru mais l'Evolution de l'Espèce humaine.

 

Un homme nouveau est apparu il y a environ 35 000 ans avec L'homme de Cro Magnon.

C'est ce dernier qui bati l'Atlantide au milieu des hommes de Néandertal  primitifs.

Après l'effondrement de l'Atlantide et le dernier Age glaciaire, ils devinrent des hommes des cavernes.

Les scientifiques croient que ces hommes de Cro Magnon se confondent avec l'homme actuel. C'est faux !

 

Une autre manipulation génétique a eu lieu il y a 6000 ans : la Création d'Adam

La Bible ne dit nulle part qu'Adam est le premier homme, elle dit seulement que Dieu créa Adam.

Les hommes de Cro Magnon disparurent lors du déluge de Noé et seuls les descendants d'Adam peuplèrent la Terre.

 

Remarquez que les hommes de Cro Magnon et de Néandertal étaient de Race Rouge alors que les hommes actuels ne le sont pas. Bien sur, on parle de Blanc, Noir et Jaune mais vous savez qu'il n'y a pas de différence génétique notable entre eux sauf si on pousse jusqu'au test de paternité.


Genèse 2:7

L'Eternel Dieu forma l'homme de la poussière de la terre, il souffla dans ses narines un souffle de vie et l'homme devint un être vivant.
 

La Bible dit que Dieu créa Adam à partir d'une poignée de terre, il y a la un jeu de mot.

Le nom Adam signifie littéralement "Terre rouge" que l'on pourrait traduire aussi par "Homme rouge"

Vous avez compris ? Adam était de Race Rouge avant de devenir une nouvelle créature à l'image de Dieu.

 

 

Les Amérindiens étaient aussi appellés les Peaux Rouge ! Pourquoi ?

C'est vrai qu'ils s'enduisaient le visage de peinture rouge mais la vrai raison c'est qu'ils s'identifiaient aux peuples de Race Rouge préhistoriques.

Les Amérindiens du Nord s'identifiaient aux hommes de Néandertal.

Les Amérindiens du Sud s'identifiaient aux hommes de Cro Magnon.

Pourquoi ? Pour des raisons de Culture !

Les Amérindiens du Nord n'ont construient que des tipis comme les hommes de Néandertal.

Les Amérindiens du Sud ont construient des pyramides comme les hommes de Cro Magnon Atlantes.

 

Mais revenons à l'histoire récente, 6000 ans c'est peu dans l'histoire de l'humanité.

 

Après la Création d'Adam, Dieu voulu lui donner une femme qui soit de son espèce car il n'y avait que des femmes de Race Rouge à ce moment la.

 

Je vous rappelle le récit biblique :

 

Genèse 2:21,23

Alors  Dieu fit tomber un profond sommeil sur Adam, qui s'endormit; il prit une de ses côtes, et referma la chair à sa place.  Dieu forma une femme de la côte qu'il avait prise à Adam, et il l'amena vers lui. Et Adam dit: Voici cette fois celle qui est os de mes os et chair de ma chair! on l'appellera Eve, parce qu'elle a été prise d' Adam.…

 

Comment comprendre ce texte ?

La ll y a encore un jeu de mot. le mot hébreu traduit par côte pourrait être traduit autrement.

Le mot UZUTI pourrait ête traduit par "faire vivre la chair"

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ti_%28sum%C3%A9rien%29

Mais "faire vivre la chair" en langage moderne pourrait se traduire par ADN !

Donc ce texte biblique en langage moderne donnerait : "Dieu fit une opération chirurgicale sur Adam afin de lui prélever du matériel génétique. A partir de ce matériel génétique Dieu forma une femme qu'il amena à Adam"

Dieu aurait pu créer Eve de la même façon qu'Adam mais il a décidé de procéder autrement.

Vous connaissez la suite. le péché d'Adam et sa Chute.

Mais ne croyez pas n'importe quoi !

La Chute d'Adam est génétique et le péché d'Adam n'est pas d'avoir fait crac crac avec Eve.

Même le récit du péché d'Adam n'est pas correctement interprété. Examinons le :

 

    • 1 Le serpent était le plus rusé de tous les animaux sauvages que l'Eternel Dieu avait faits. Il dit à la femme : « Dieu a-t-il vraiment dit : ‘Vous ne mangerez aucun des fruits des arbres du jardin’ ? »
      2 La femme répondit au serpent : « Nous mangeons du fruit des arbres du jardin.
      3 Cependant, en ce qui concerne le fruit de l'arbre qui est au milieu du jardin, Dieu a dit : ‘Vous n'en mangerez pas et vous n'y toucherez pas, sinon vous mourrez.’ »
      4 Le serpent dit alors à la femme : « Vous ne mourrez absolument pas,
      5 mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront et vous serez comme Dieu : vous connaîtrez le bien et le mal. »
      6 La femme vit que l'arbre était porteur de fruits bons à manger, agréable à regarder et précieux pour ouvrir l'intelligence. Elle prit de son fruit et en mangea. Elle en donna aussi à son mari qui était avec elle et il en mangea.
      7 Leurs yeux à tous les deux s'ouvrirent, et ils prirent conscience qu'ils étaient nus. Ils attachèrent des feuilles de figuier ensemble et s'en firent des ceintures.
      8 Quand ils entendirent la voix de l'Eternel Dieu en train de parcourir le jardin vers le soir, l'homme et sa femme se cachèrent loin de l'Eternel Dieu au milieu des arbres du jardin.
      9 Cependant, l'Eternel Dieu appela l'homme et lui dit : « Où es-tu ? »
      10 Il répondit : « J'ai entendu ta voix dans le jardin et j'ai eu peur, parce que j’étais nu. Alors je me suis caché. »
      11 L'Eternel Dieu dit : « Qui t'a révélé que tu étais nu ? Est-ce que tu as mangé du fruit de l'arbre dont je t'avais interdit de manger ? »
      12 L'homme répondit : « C’est la femme que tu as mise à mes côtés qui m'a donné de ce fruit, et j'en ai mangé. »
      13 L'Eternel Dieu dit à la femme : « Pourquoi as-tu fait cela ? » La femme répondit : « Le serpent m'a trompée et j'en ai mangé. »
      14 L'Eternel Dieu dit au serpent : « Puisque tu as fait cela, tu seras maudit parmi tout le bétail et tous les animaux sauvages. Tu marcheras sur ton ventre et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie.
      15 Je mettrai l'hostilité entre toi et la femme, entre ta descendance et sa descendance : celle-ci t'écrasera la tête et tu lui blesseras le talon. »
      16 Il dit à la femme : « J'augmenterai la souffrance de tes grossesses. C'est dans la douleur que tu mettras des enfants au monde. Tes désirs se porteront vers ton mari, mais lui, il dominera sur toi. »
      17 Il dit à l'homme : « Puisque tu as écouté ta femme et mangé du fruit au sujet duquel je t'avais donné cet ordre : ‘Tu n'en mangeras pas’, le sol est maudit à cause de toi. C'est avec peine que tu en tireras ta nourriture tous les jours de ta vie.
      18 Il te produira des ronces et des chardons, et tu mangeras de l'herbe des champs.
      19 C'est à la sueur de ton visage que tu mangeras du pain, et ce jusqu'à ce que tu retournes à la terre, puisque c’est d’elle que tu as été tiré. Oui, tu es poussière et tu retourneras à la poussière. »
      20 Adam appela sa femme Eve, car elle devait être la mère de tous les vivants.
      21 L'Eternel Dieu fit des habits en peau pour Adam et pour sa femme, et il les leur mit.
      22 L'Eternel Dieu dit : « Voilà que l'homme est devenu comme l'un de nous pour la connaissance du bien et du mal. Maintenant, empêchons-le de tendre la main, de prendre aussi du fruit de l'arbre de vie, d'en manger et de vivre éternellement ! »
      23 Ainsi, l'Eternel Dieu le chassa du jardin d'Eden pour qu'il cultive la terre d'où il avait été tiré.
      24 Après avoir chassé Adam, il posta à l'est du jardin d'Eden les chérubins qui agitent une épée flamboyante pour garder le chemin de l'arbre de vie.
  •  

Interprétons le correctement.

Le serpent qui parla à Eve n'était pas un animal mais un reptilien. Les serpents ne parlent pas.

Les reptiliens étaient sur la terre à cette époque.

Eve dit au serpent que Dieu leur avait interdit de manger du fruit d'un arbre situé au milieu du jardin.

Bien sur, cet arbre n'était pas un pommier. Le serpent appris à Eve que cet arbre était l'arbre de la connaissance du Bien et di Mal et que son fruit avait de grand pouvoir. Ce qui était vrai en soi.

Mais Eve lui répondit que Dieu leur avait interdit de manger du fruit de cet arbre sous peine de mourir.

La, certains pensent que cette interdiction de Dieu était arbitraire et n'avait pour but que de tester l'obéissance d'Adam et Eve. Ce n'est pas cela.

Par exemple, si Dieu avait dit : Ne mangez pas de champignons vénéneux sinon vous allez mourir.

Dans ce cas la, tout le monde aurait compris. La vérité est proche de ça.

Adam et Eve venait de subir une importante manipulation génétique qui avait modifié leur ADN. La consommation du fruit défendu, qui n'était pas dangereuse en soi, constituait, dans leur cas, une contre indication par rapport au traitement qu'il venait de subir. Le mot  contre indication est à prendre au sens médical du terme.

Mais le serpent répondit à Eve : "Vous ne mourez point".

Le serpent savait il qu'Adam et Eve risquait de mourrir s'ils consommaient du fruit défendu ? Je n'en suis même pas sur. Ce qui sur, c'est que le serpent mis cette interdiction sur  le compte de la volonté de Dieu d'empêcher Adam et Eve de devenir comme des dieux.

Après cette faute, Dieu condamna Adam et Eve. qui ne moururent pas, tout de suite, mais leurs ADN commença à régresser.

L'ADN d'Adam régressa jusqu'a Noé puis se stabilisa aprés le Déluge.

Je vous fait la version courte !

Ensuite les seules différences génétiques seront liés aux 8 personnes qui sortirent de l'Arche.

ça se manifeste au niveau des groupes sanguins.

La je vous fais le détail :

 

Couple Noé : Groupe AB

- Homme : Rhésus positif

- Femme : Rhésus négatif

 

Couple Sem : Groupe A

- Homme : Rhésus positif

- Femme : Rhésus négatif

 

Couple Japhet : Groupe B

- Homme : Rhésus positif

- Femme : Rhésus négatif

 

Couple Cham : Groupe O

- Homme : Rhésus positif

- Femme : Rhésus négatif

 

Le Groupe AB est le plus proche de l'ADN Adamique et aussi le plus rare.

C'est du sang de ce groupe que l'on trouva sur le Suaire de Turin qui enveloppa Jésus à sa mort.

Ensuite on arrive à la période historique.

Voila l'essentiel à savoir sur l'Evolution de l'Espèce humaine.

LE CODE SECRET DES GROUPES SANGUINS, PAR LE DOCTEUR JACQUES LAURENT

 

Après cette longue digression, revenons à notre sujet de départ qui est d'ailleurs le contraire du précédent, la déconstruction de l'ADN.

L'ADN peut régresser, on l'a vu avec l'ADN d'Adam, mais on peut aller encore plus loin et aller avant la Création d'Adam ce qui va générer ces anomalies génétiques.

Mais il y a encore pire, par la Magie Noire on peut déconstruire l'ADN Néandertalien et revenir avant la création de l'Espèce humaine.

Vous savez que les Néandertaliens ont été crées par les Annunakis par croisement entre leurs propres races de Géants et un hominidé de la Terre. Mais il y a deux façons de déconstruire l'ADN Néandertalien :

- Soit on détruit l'ADN Annunaki en conservant l'ADN hominidé. On obtient un Loup garou

- Soit on détruit l'ADN hominidé en conservant l'ADN Annunaki. On obtient un Vampire

 

Ces choses ne sont pas des légendes !

https://www.youtube.com/watch?v=k88tfKpFqqk

 

 

 

Après ces informations, revenons sur le sujet des humains qui pourtant sont des démons à l'intérieur.

Je vous ai dis que l'Esprit peut incarner plusieurs types de corps. Mais c'est dans une certaine limite. Chacun d'entre nous a un corps naturel comme une dimension naturelle.

On peut aller un peu au dessus comme un peu au dessous mais c'est tout !

 

Mais pourquoi des démons s'incarneraient en humains ?

A cause de la baisse des vibrations !

Ces démons quitte l'Intra Terre et s'incarne dans notre monde ou les vibrations sont moins basses.

C'est exactement comme nos migrants....................

 

Quant je dis démons je ne parle pas de tous, seulement de ceux qui sont à la limite de l'Etat humain et de l'Etat démoniaque. Les autres ne peuvent pas s'incarner dans des corps humain.

En fait tout se décale d'un cran. Les démons inférieurs vont s'incarner dans  des corps de démons supérieurs.

 

Examinez l'augmentation de la population sur Terre.Vous pensez qu'il s'agit d'un phénoméne naturel et inévitable qui ne peut être régulé que par la Télévision ou le controle des naissances.

 

 

Vous pensez que l'union d'un spermatozoide et d'un ovule donne un foetus !

C'est faux ! Cela donne seulement un ovule fécondé.

Pour qu'il devienne un foetus, il faut qu'un Esprit s'incarne dans cet ovule fécondé.

Pourquoi ? Parce que c'est l'Esprit qui faut croitre le foetus.

La mère se contente de le nourrir pendant neuf mois. Ce foetus est considéré comme un corps étranger par l'organisme maternel dès la conception.

 

L'augmentation de la population sur Terre est lié a l'augmentation des Esprits qui viennent s'y incarner !

La remontée des vibrations va créer le phénomème inverse.

Les démons vont progressivement retourner dans l'Intra Terre et dans leurs corps d'origine.

Et la population sur Terre va diminuer.

Mais la morale de cette histoire est "Ne vous fiez pas aux apparences"

Revenons à Macron et reprenons notre comparaison avec le Pharaon qui refusa de libérer les Hébreux. Je rappelle que ce parallèle s'applique seulement à Macron et pas spécialement à l'Union européenne.

Je reprends ma comparaison avec les dix plaies d'Egypte. Mais on va reprendre à partir de la cinquiéme plaie.

 

 

Cinquième Plaie : La mort des troupeaux

 

La plaie des furoncles correspond aux effets néfastes du vaccin.

Les effets nocifs du vaccin vont devenir manifestes.

Bien sur, cela sera mis sur le compte du virus et servira de prétexte pour aggraver les conditions liberticides. Comme Pharaon, Macron refusera d'entendre raison.

 

 

Sixième Plaie Les furoncles

 

Après la canicule de l'été, le temps deviendra froid et pluvieux en Septembre.

Un temps peu favorable aux récoltes. Et peu favorable suite aux pénuries de gaz.

 

Septième Plaie La grêle
 
 
 
Les sauterelles dévotèrent toute la végétation.
Vous connaissez les pénuries alimentaires, spécialement concernant le blé et le maïs. La aussi, on a beaucoup d'articles sur le sujet.
 
 
Huitième Plaie Les sauterelles
 
 
 
 

Les ténèbres spirituelles vont s'abattre sur le mondialisme de la même façon qu'elles s'étaient abattus, au sens littéral, sur l'Egypte.

il est clair que le mondialisme est la nouvelle Bête de l'Apocalypse et tout ce qui s'applique à  l'ancienne Bête s'applique à la nouvelle Bête.

 Examinons Apocalypse 16
 
 
    • Les coupes de la colère de Dieu
      1 Puis j'entendis une voix forte qui venait du temple et disait aux sept anges : « Allez verser sur la terre les [sept] coupes de la colère de Dieu. »
      2 Le premier ange partit et versa sa coupe sur la terre, et un ulcère mauvais et douloureux frappa les hommes qui portaient la marque de la bête et qui adoraient son image.
      3 Le deuxième ange versa sa coupe sur la mer et elle devint du sang, comme le sang d'un mort ; tous les êtres vivants qui étaient dans la mer moururent.
      4 Le troisième ange versa sa coupe sur les fleuves et sur les sources d'eau, et ils devinrent du sang.
      5 Alors j'entendis l'ange en charge des eaux dire : « Tu es juste, toi qui es et qui étais, toi le saint, parce que tu as exercé ce jugement.
      6 Ils ont versé le sang des saints et des prophètes, et tu leur as donné du sang à boire ; ils le méritent. »
      7 Et j'entendis, de l'autel, une voix qui disait : « Oui, Seigneur Dieu tout-puissant, tes jugements sont vrais et justes. »
      8 Le quatrième ange versa sa coupe sur le soleil et il lui fut donné de brûler les hommes par son feu.
      9 Les hommes furent brûlés par une grande chaleur et ils blasphémèrent le nom du Dieu qui a autorité sur ces fléaux, ils ne changèrent pas d’attitude pour lui rendre gloire.
      10 Le cinquième ange versa sa coupe sur le trône de la bête et son royaume fut plongé dans les ténèbres. Les hommes se mordaient la langue de douleur,
      11 et ils blasphémèrent le Dieu du ciel à cause de leurs douleurs et de leurs ulcères, ils ne se repentirent pas de leurs actes.
      12 Le sixième ange versa sa coupe sur le grand fleuve, l'Euphrate, et le fleuve s’assécha pour préparer la voie aux rois qui viennent de l'Orient.

 

Neuvième Plaie Les ténébres

 

 

Et la Dixième Plaie va arriver, la dernière...................

 

J'ai jugé bon de vous faire l'interprétation complète du Livre de Daniel.

Le Livre du Prophète Daniel

Bien qu'il s'agisse de prophéties déja accomplies dans l'ensemble, il en reste une qui ne l'est pas : "heureux celui qui tiendra jusqu'en.......2024"

Bien sur , la prophétie concerne Israël de façon directe. Mais si Israël vivra en paix avec ses voisins en 2024, cela signifie aussi qu'il y aura eu des changements au niveau du monde.

L'islamisme aura perdu de sa virulence à cette date. Mais d'ici la, il faut s'attendre à 7 années difficiles !

 

On peut aussi rapprocher cela avec les prédictions de Judah Ben Samuel.

Étonnantes prédictions d'un rabbin du XIIe siècle

 

 

Lui aussi, comme Daniel, arrive à la date de 2024.

 

Nous allons examiner de façon plus détaillé le cycle de 1260 ans qui est indiqué dans le chapitre 7 du Livre de Daniel. Vous savez celui qui concerne le Saint Empire Romain.

La Bible ne donne pas de détail astrologique. Cela va paraitre compliqué pour un lecteur non astrologue, mais je préfère donner une explication complète. De toute manière, j'aurais du mal à vous simplifier cette présentation.

 

 

Ce cycle est le cycle de la Lune. Non pas, la Lunaison qui ne dure qu'un mois mais le grand cycle de la Lune qui dure 1260 ans.

Astronomiquement parlant, c'est la période de retour de la Lune au même point de l'espace, mais pas dans un plan, après sa révolution autour de la Terre et du Soleil.

C'est aussi le cycle qui gère la mécanique des éclipses.

 

Maintenant examinons la nature d'un cycle astrologique ou d'un cycle de façon plus générale.

 

 

Pour comprendre, il faut que je vous explique des choses que peu de gens savent. 

 

Je vous ai déja expliqué qu'un cycle est une suite d'Expansion/Contraction.

Par exemple la respiration :  

  - Expansion = Inspiration

  - Contraction = Expiration

Tous les cycles fonctionnent sur le même principe.

 

Prenons l'exemple de la Lunaison pour rester encore simple.

 

15140

 

 

 

- Expansion = Lune descendante

- Contraction = Lune montante

 

- Le point culminant du cycle est la Nouvelle Lune

- Le point bas du cycle est la Pleine Lune

 

Ceci est admis par tout le monde mais, la ou ça se complique, c'est la détermination du commencement et de la fin du cycle. 

Beaucoup pensent que le commencement et la fin du cycle est la Nouvelle Lune.

Eh bien, c'est faux !

Il existe une sorte de queue du cycle aprés la Nouvelle Lune.

Pour la Lunaison, elle est de cinq jours environ. 

C'est peu, vous allez me dire !

 

 

 

Prenons l'exemple du cycle annuel pour la mettre mieux en évidence.

 

- Expansion = Hiver, Printemps, Eté.

- Contraction = Eté, Automne, Hiver

 

- Le point culminant du cycle est le Solstice d'Eté

- Le point bas du cycle est le Solstice d'Hiver   

 

Or, le point culminant d’un cycle n'est pas la fin d’un cycle !

Dans ce cas, on a une durée d'environ 2 mois, après le Solstice d'Eté,  pour finir le cycle.    

Cela se calcule de façon précise et mathématique. On obtient le 27 Aout. 

Vous remarquez que l'année astrologique commence en Septembre.

 

 

Revenons au Prophète Daniel.

Celui ci utilise les points du cycle de 1260 ans.

Prenons plusieurs exemples concrets :

         

               - L'Empire Romain

Commencement du cycle : 950 Av JC

Période mythique : Romulus et Rémus...............

Point Zéro du cycle : 550 Av JC

Création de Rome.

Point culminant du cycle : 79 Ap JC

Apogée de l'Empire.

Fin du cycle : 308 Ap JC

Décadence de Rome et fin de l'Empire en 450 Ap JC.

 

Rajoutons 1260 ans pour passer à la période suivante :

            - Le Saint Empire Romain

Commencement du cycle : 308 Ap JC

Christianisation de l'Europe.

Point Zéro du cycle : 709 Ap JC

Création de l'Empire avec Charlemagne.

Point culminant du cycle : 1339 Ap JC

Apogée de l'Empire et du pouvoir de la Papauté.

Fin du cycle : 1568 Ap JC

La Réforme suivi de la sortie des pays Protestants  de l'influence de Rome.

 

Rajoutons encore 1260 ans pour passer à la période suivante  :

            - L'Occident

Commencement du cycle : 1568 Ap JC

Apparition de la Monarchie coupé du système féodal.

Apparition des Républiques.

Point Zéro du cycle : 1969 Ap JC

Période Soixantehuitarde.

Début du Mondialisme.

Point culminant du cycle : 2599 Ap JC

A venir.

Fin du cycle : 2828 Ap JC

A venir.

 

Vous avez vu les grandes lignes du cycle. Maintenant on va détailler un peu plus.

 

Cette fois, on va l'examiner à partir d'un pays que certains lecteurs connaissent bien, j'ai nommé : La France !

Vous allez voir que La France est particulièrement influencé par ce cycle de la lune.

On ne va pas remonter jusqu'aux gaulois; La France, proprement dite, commence avec Clovis.

Avant la Gaule a été conquise par L'Empire Romain créant le monde gallo-romain.

on va découper le cycle de 1260 ans en 6 parties de 210 ans chacune.

Commencement du cycle : 308 Ap JC

En 313, le christianisme, encore minoritaire, devient religion officielle (empereur Constantin). Il s'imposera progressivement, même aux envahisseurs germains par la suite.

375 marque le début de la fin de l'Empire en Occident. Les Ostrogoths (originaires de Suède mais établis sur la Mer Noire) sont repoussés par les Huns, mongoloïdes qui viennent de l'Est ; de proche en proche, les Wisigoths, leurs cousins, sont rejetés vers l'Empire (376). Ils le traverseront en un siècle, de la Bulgarie à l'Espagne, en passant par Rome (pillée en 410).

La deuxième vague d'invasions est constituée des Suèves, Alains, Vandales, qui fin 406 traversent le Rhin. C'est une véritable migration, avec femmes et enfants, devant l'invasion des Huns.

 

 

 Naissance de l’Occident chrétien : 518 Ap JC

1/ Les Barbares s’installent

Au 5ème siècle, les Barbares envahissent l’Europe, c’est la fin de l’Empire romain d’occident.

Chaque peuple barbare fonde un nouveau royaume.

Le plus important et le plus durable est celui des Francs.

Les envahisseurs ont donné leur nom à des régions :

Envahisseurs
Pays ou régions
Les Burgondes
Bourgogne
Les Saxons
Saxe
Les Lombards
Lombardie
Les Alamans
Allemagne
Les Normands
Normandie

 

les royaumes barbares


2/ Clovis, un chef barbare

  • Tribu : les Francs
  • Date de règne : 481-511
  • Date de baptême : 496
  • Dynastie (famille) : Mérovingiens (son grand-père s’appelait Mérovée)
  • Francisque : Hache de guerre des Francs

3/ L’Europe devient chrétienne

Après le baptême de Clovis et de ses 3.000 soldats, tous les territoires conquis deviennent chrétiens.

Source : http://www.kidadoweb.com/encyclopedie-enfants/?p=27


 

Clovis fonde la dynastie des rois mérovingiens qui durera trois siècles.

Childéric III est le fils de Chilpéric II et règne sur tout le royaume franc. Il sera le dernier roi Mérovingien

 

 

Que se passat il ensuite ?

 

Point Zéro du cycle : 709 Ap JC

Ensuite on passe à la la partie remontante du cycle.

 

 

Les Carolingiens : 728 Ap JC

Pépin III, dit Pépin le Bref, doit son surnom à sa petite taille. Il est né vers 715 à Jupille (près de Liège en Belgique, lieu de résidence privilégié d'une bonne partie des souverains de la dynastie des Mérovingiens et des premiers Carolingiens), il est mort le 24 septembre 768 à Saint-Denis (au nord de Paris). Fils cadet de Charles Martel et de Rotrude de Tréves, il fut :

  • Maire du palais de Neustrie, (741-751), avec la Bourgogne et la Provence.
  • Maire du palais d'Austrasie, (747-751).
  • Roi des Francs, (751-768).

 

À la mort de son pére Charles Martel, en 741, la charge de maire du palais est partagée entre ses deux fils : Carloman devient maire du palais d'Austrasie, et Pépin maire de celui de Neustrie.

 

Nous sommes à la fin de la période de décadence de la dynastie mérovingienne, quand les souverains, appelés par la suite rois fainéants, n'ont plus aucune autorité, et que les maires du palais sont les réels dirigeants de l'État. Carloman et Pépin se partagent alors le pouvoir du royaume franc, et vont diriger le pays à deux. Ils luttent tout d'abord pour ramener la stabilité aux frontières du royaume. Ils entament ensuite une réforme de l'Église, avec l'aide de l'évêque Boniface ; deux conciles sont organisés, le premier en Austrasie par Carloman, en 742-743 ; le second par Pépin, en 744 à Soissons (Neustrie), où sont reprises les décisions adoptées lors du concile d'Austrasie. Cette réforme met en place une hiérarchie au sein du clergé franc, à la tête de laquelle on trouve Boniface, l'évangélisateur de la Germanie, comme dirigeant des différents évêques répartis dans différentes villes du royaume.

 

En 743, Pépin et Carloman sortent Childéric III, le dernier roi mérovingien du monastère où il avait été enfermé par Charles Martel et lui permettent d'occuper le trône duquel leur père l'avait évincé. Son retour est motivé par la coalition formée entre autres par le duc Odilon de Bavière et Hunald, celui d'Aquitaine. Ces derniers réagissent mal à l'élimination politique de Grifon (demi-frère de Pépin et Carloman). En rétablissant Childéric III, Pépin et Carloman trouvent ainsi un moyen de les calmer pendant un moment.

 

Vers 744, Pépin épouse Bertrade de Laon, dite Berthe au Grand Pied, fille de Caribert, comte de Laon — son surnom serait dû au fait qu'elle avait un pied plus grand que l'autre — et obtient des héritiers dont le futur empereur Charlemagne.

 

En 747, son frère Carloman choisit la vie monastique, et céde la mairie d'Austrasie à son frère cadet. Pépin devient alors le seul dirigeant effectif de tout le royaume franc. Dès lors, il va tout faire pour se débarrasser de Childéric III, le souverain mérovingien dont il dépend officiellement. D'ailleurs, son père, pour prouver l'inutilité des rois mérovingiens, n'avait-il pas laissé vacant le trône après la mort de Thierry IV en 737 ? Pendant les 7 années qui suivirent, tous les documents officiels furent datés de 737.

 

En 750, Pépin envoie une délégation franque auprès du pape Zacharie, pour lui demander l'autorisation de mettre fin au règne décadent des Mérovingiens, et donc de prendre la couronne à la place de Childéric III. Le pape accepte la requête de Pépin en déclarant que « Devait être roi celui qui exerçait la réalité du pouvoir ».

 

En novembre 751, Pépin dépose Childéric III, puis se fait élire roi des Francs, au champ de mai à Soissons. En se faisant acclamer par une assemblée d'évêques, de nobles et de leudes (grands du royaume), Pépin devient donc le premier représentant de la dynastie carolingienne. Cette élection se passe, pour une fois, sans effusion de sang. Après avoir été déposé, Childéric III est tonsuré (il perd les cheveux longs, signe de pouvoir chez les Francs) et va finir ses jours, enfermé au monastère de Saint-Bertin, près de Saint-Omer. Mais si Pépin gagne le titre de roi des Francs par son pouvoir, il n'en a pas la légitimité, et cette rupture de la dynastie mérovingienne en appelle une nouvelle qui devra remplacer la succession naturelle de père en fils. Cette continuité sera assurée par le sacre royal, continuité de l'onction symbolisant le baptême de Clovis Ier, premier roi franc mérovingien, et l'alliance particulière entre l'Église et le roi des Francs. C'est là, à Soissons, que l'évêque Boniface, son conseiller diplomatique, le sacre au nom de la Sainte Église Catholique en lui donnant la sainte onction en marquant son front avec de l'huile sainte, le Saint-Chrême, pour lui transmetre l'Esprit Saint — comme cela se faisait déjà lors d'une cérémonie chez les rois Wisigoths de Tolède. Par cette onction, le roi des Francs, est désormais investi par Dieu d'une mission de protection de l'Église. De plus, en détenant la force morale du droit divin, il a la charge de « diriger les peuples que Dieu lui confie » selon le dogme catholique, au nom de l'Église et sous la direction du pape. Mais cette légitimité a un coût politique, celui de la fidélité à l'Église et à celui qui la dirige, le pape Zacharie, qui de Rome, a donné son assentiment au changement de dynastie. Pépin se fera sacrer une deuxième fois, en décembre de la même année, à Mayence pour l'Austrasie, toujours par Boniface.

 

Source : http://www.roi-france.com/personnages_histoire_de_France/1265/Pepin_le_bref

 

Le cycle de la lune remonte lorsque Pépin le bref deviens roi des Francs et fonde la dynastie carolingienne en Novembre 751.

La dynastie carolingienne dura jusque vers l'an 1000 environ.

Elle va de Charlemagne, fils de Pépin le bref jusqu'a Hugues Capet qui fonda la dynastie des Capétiens.

 

Elle commence par la création de l'Empire carolingien qui se termina le 11 Aout 843 au Traité de Verdun.

Ensuite la France se sépare du Saint Empire Romain qui deviendra le Saint Empire Romain Germanique.

 

Les Capétiens : 938 Ap JC

 

La dynastie des Capétiens durera trois siècles.

Au départ les Capétiens n'étaient que des petits seigneurs francs. Leurs possessions étaient éparpillées en Ile de France, pendant longtemps leur autorité était contestée dans leurs propres domaines par des vassaux autant puissants qu'eux.

 

Apogée du cycle : 1148 Ap JC

On arrive au point culminant du cycle.

Le roi emblématique de cette période est Saint Louis.

Mais déja, on passe dans une période plus sombre.

Philippe le Bel, le petit fils de Saint Louis, fait le procès des Templiers qui conduisit Jacques de Molay, le Grand Maitre de l'Ordre, a maudire les rois de France pour 13 générations.

 

Les Valois : 1358 Ap JC

La dynastie des Valois, qui suivi, durera trois siècles(du quatorzième au seizième siècle) .

Elle représente la partie descendante du cycle mais pas encore la partie basse.

Mais on va arriver à la fin du cycle du Saint Empire Romain.

 

 

Commencement d'un nouveau cycle.

 

Les Bourbons : 1568 Ap JC

 

On sort de l'époque féodale pour entrer dans la Renaissance

À partir du XVIe siècle, au catholicisme s’oppose le protestantisme, opposition qui débouche sur une terrible guerre civile. Les premières persécutions contre ceux qui adhèrent aux idées nouvelles commencent dans les années 1520.

 

Le pouvoir de la Papauté s'amenuise.

La Monarchie de droit divin demeure le dernier rempart de ce pouvoir.

 

 

La Révolution et la République : 1778 Ap JC

 

La Révolution mettra fin à la Monarchie Absolu

Ensuite,on entre dans la période républicaine.

on atteint ensuite une période chaotique ou il est devenu "interdit d'interdire " en Mai  68.

Point Zéro du cycle : 1969 Ap JC

Vous commencez à comprendre en étudiant ce  cycle que sa signification est la suivante :

- Point culminant : Ordre

- Point Zéro : Chaos

 

 

Période contemporaine : 1988 Ap JC

 

Pour étudier cette période on va utiliser une méthode qui consiste à faire un paralléle par inversion sur l'axe à partir du point zéro. Langage un peu compliqué, me direz vous, mais vous allez mieux comprendre sur un exemple.

 

1969 : Point Zéro du cycle

 

1968 : Les évènements de Mai 68

1970 : Mort du Général de Gaule

 

1957 : Fin de la Quatrième République

1981 : Election de François Mitterand

 

1946 : Création de la Quatrième République

1992 : Référendum sur le traité de Maastricht

 

1939 : Fin de la Troisième République et début de la Guerre mondiale

1999 : Création de l'Euro

 

1929 : Krach boursier à Wall Street

2009 : Traité de Lisbonne

 

1921 : Création du Parti Socialiste et du Parti communiste

2017 : Création de En Marche

 

1918 : Fin de la Première Guerre Mondiale

2020 : Commencement de la Troisième Guerre Mondiale

            Pour ceux que ça surprend, je vous signale que la Troisième Guerre Mondiale a commencé au moment de l'élection truquée américaine, au moment ou l'armée a pris le pouvoir aux Etats Unis. Bien sur, ce n'est pas une guerre conventionnelle mais une guerre secrète.

 

1914 : Commencement de la Première Guerre Mondiale

2024 : Fin de la Troisième Guerre Mondiale

           La, ça concerne l'intervention de l'armée américaine. L'intervention de l'armée russe durera encore quelque temps. C'est analogue à la seconde guerre mondiale. Quand la guerre mondiale s'est achevé, il restait encore la guerre contre le Japon.

On arrête la pour le moment. On y reviendra de façon plus détaillé........................................

 

 

Revenons à Macron et reprenons notre comparaison avec le Pharaon qui refusa de libérer les Hébreux. Je rappelle que ce parallèle s'applique seulement à Macron et pas spécialement à l'Union européenne.

Je reprends ma comparaison avec les dix plaies d'Egypte. Mais on va reprendre à partir de la sixiéme plaie.

 

 

Sixième Plaie Les furoncles

 

Après la canicule de l'été, le temps deviendra froid et pluvieux en automne.

Un temps peu favorable aux récoltes. Et peu favorable suite aux pénuries de gaz.

 

Septième Plaie La grêle
 
 
 
Les sauterelles dévotèrent toute la végétation.
Vous connaissez les pénuries alimentaires, spécialement concernant le blé et le maïs. La aussi, on a beaucoup d'articles sur le sujet.
 
 
Huitième Plaie Les sauterelles
 
 
 
 

Les ténèbres spirituelles vont s'abattre sur le mondialisme de la même façon qu'elles s'étaient abattus, au sens littéral, sur l'Egypte.

il est clair que le mondialisme est la nouvelle Bête de l'Apocalypse et tout ce qui s'applique à  l'ancienne Bête s'applique à la nouvelle Bête.

 Examinons Apocalypse 16
 
 
    • Les coupes de la colère de Dieu
      1 Puis j'entendis une voix forte qui venait du temple et disait aux sept anges : « Allez verser sur la terre les [sept] coupes de la colère de Dieu. »
      2 Le premier ange partit et versa sa coupe sur la terre, et un ulcère mauvais et douloureux frappa les hommes qui portaient la marque de la bête et qui adoraient son image.
      3 Le deuxième ange versa sa coupe sur la mer et elle devint du sang, comme le sang d'un mort ; tous les êtres vivants qui étaient dans la mer moururent.
      4 Le troisième ange versa sa coupe sur les fleuves et sur les sources d'eau, et ils devinrent du sang.
      5 Alors j'entendis l'ange en charge des eaux dire : « Tu es juste, toi qui es et qui étais, toi le saint, parce que tu as exercé ce jugement.
      6 Ils ont versé le sang des saints et des prophètes, et tu leur as donné du sang à boire ; ils le méritent. »
      7 Et j'entendis, de l'autel, une voix qui disait : « Oui, Seigneur Dieu tout-puissant, tes jugements sont vrais et justes. »
      8 Le quatrième ange versa sa coupe sur le soleil et il lui fut donné de brûler les hommes par son feu.
      9 Les hommes furent brûlés par une grande chaleur et ils blasphémèrent le nom du Dieu qui a autorité sur ces fléaux, ils ne changèrent pas d’attitude pour lui rendre gloire.
      10 Le cinquième ange versa sa coupe sur le trône de la bête et son royaume fut plongé dans les ténèbres. Les hommes se mordaient la langue de douleur,
      11 et ils blasphémèrent le Dieu du ciel à cause de leurs douleurs et de leurs ulcères, ils ne se repentirent pas de leurs actes.
      12 Le sixième ange versa sa coupe sur le grand fleuve, l'Euphrate, et le fleuve s’assécha pour préparer la voie aux rois qui viennent de l'Orient.

 

Neuvième Plaie Les ténébres

 

 

 

Cette dixième plaie va concerner la vaccination des enfants dans les écoles.

Mais elle ne se produira pas avant la fin de l'année.

On en reparlera.

 

Dixième Plaie La morts des premiers nés

 

 

 

Et la Onzième Plaie va arriver...................

Vous allez me dire qu'il n'y a pas de onzième plaie.

C'est vrai mais il y a un évènement qui y ressemble.

Reprenons le récit biblique.

Après la dixième plaie, le Pharaon laisse partir les israélites. Mais ensuite, il se ravise et  il envoie son armée à la poursuite des israélites. Ces derniers se retrouvent coincés entre l'armée égyptienne et la Mer Rouge. Mais Dieu ouvre la Mer Rouge et laisse un passage ou les israélites s'engouffrent. Les Egyptiens se lancent à leurs poursuites. Mais quand les israélites ont atteint l'autre rive, Dieu referme le passage à sec et les Egyptiens sont tous noyés.

 

 

Maintenant nous allons voir l'évolution des idées républicaines, surtout à travers, l'évolution de la Constitution.

Examinons déja l'Histoire des institutions françaises.

La vie politique française a été très mouvementée depuis la fin de l'Ancien Régime. De nombreuses institutions ont été créées à partir de la Révolution, tandis que d'autres ont connu des évolutions. La théorie dite de « séparation des pouvoirs » élaborée par Montesquieu dans son ouvrage phare, De l'esprit des lois, permet d'élaborer un plan d'étude de chaque régime, en décrivant les attributions des pouvoirs dits « politiques » (exécutif et législatif) ainsi que le mode de scrutin défini pour chaque régime. Cet article se veut avant tout un résumé des institutions présentes au sein des régimes politiques qu'a connu la France depuis la Révolution, ainsi qu'une courte chronologie sélective pour chaque régime.

Source :  WIKIPEDIA Histoire des institutions françaises

 

Examinons l'évolution des institutions aprés la Révolution.

Organisation du régime après la Révolution

Il y en avait deux.

Pouvoir législatif

Le pouvoir législatif est, en général, dévolu à une ou deux assemblées élues au suffrage direct ou indirect. Le peuple, dans son ensemble, peut ponctuellement détenir une part du pouvoir législatif lorsque sont organisés des référendums

Pouvoir exécutif

Le pouvoir exécutif sert à faire respecter la loi. C'est le roi qui possède ce pouvoir.

 

Histoire

À la suite du , l’Assemblée nationale se déclare constituante et forme un comité chargé d’élaborer un plan de Constitution. Celui-ci est composé d'une majorité de monarchiens (modérés partisans d’une constitution "à l’anglaise") et d'une minorité de Patriotes (opposés au bicaméralisme : Sieyès, Le Chapelier, Talleyrand). Il décide de la présence d’une déclaration des droits (Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen). L’Assemblée Nationale jure de ne pas se séparer jusqu'à ce que la « constitution du royaume soit établie et affermie sur des fondements solides » (Serment du Jeu de Paume, ).

 

Vous voyez la première institution après la Révolution.

Vous voyez, aussi, que l'on était partie sur une constitution à l'anglaise.

Mais la se produit un évènement marquant : la fuite du roi à Varennes malgré qu'il ait juré fidélité à la nouvelle Constitution.

Finalement la nouvelle constitution est adopté comme suit.

 

Organisation du régime
Mode de suffrage

Censitaire et indirect (cens électoral de 3 journées de travail pour participer aux assemblées primaires, et de 200 journées pour être grand électeur et élire les représentants au chef-lieu du département par scrutin de liste).

Pouvoir législatif

Assemblée nationale législative unique, siégeant en permanence et composée de 745 membres élus pour 2 ans et rééligibles une seule fois.

Pouvoir exécutif

Les ministres sont responsables pénalement, choisis et nommés par le roi, ont un droit d’entrée et de parole au sein de l’assemblée mais ne peuvent en être membres. Le roi dispose d’un droit de veto suspensif : s’il l’utilise, le décret doit être voté par 3 législations successives pour devenir loi (6 ans). Un décret doit être sanctionné par le roi pour devenir loi.

Histoire

Le , le Roi est remplacé par un exécutif de six ministres, et le corps législatif décide ensuite de l’élection au suffrage universel d’une convention chargée de rédiger une nouvelle constitution. Cette décision est contraire à la procédure prévue normalement par la constitution en cas de révision.

 

Enfin, la nouvelle constitutio est adoptée.

 

La Convention : Constitution de l'An I

Chronologie sélective
  •  : élections (suffrage universel « théorique » : pas de femmes ni de domestiques, vote public et non secret).
  •  : première réunion de la convention qui prononce la déchéance du Roi.
  •  : An I de la République.
  • -  : premier projet de constitution (girondin), qui subira un échec.
  •  : constitution de l’an I (montagnarde).
  • Juillet-aout : ratification populaire (adoptée massivement mais scrutin public et non secret).
Organisation du régime
Mode de suffrage

Suffrage universel direct (comprend les étrangers domiciliés depuis un an sous conditions), des référendums législatifs permettent la gestion directe des affaires publiques par les citoyens.

Pouvoir législatif

Assemblée unique élue pour un an, qui siège en permanence. Le corps législatif « propose les lois et rend les décrets ».

  • Procédure d'adoption de la loi : Le projet voté par l’assemblée est envoyé aux assemblée primaires. Si dans les 40 jours suivants, dans la moitié des départements plus un, un dixième des assemblées primaires de chacun d’eux n’a pas protesté, le projet devient loi. Dans le cas contraire toutes les assemblées sont convoquées et les citoyens se prononcent par référendum législatif.

Les décrets portent sur des objets moins importants, et sont définitifs dès leur vote par le corps législatif.

Pouvoir exécutif

Conseil exécutif collégial de 24 membres choisis par l’assemblée sur une liste proposée par les départements. Il n'a aucun pouvoir ni moyen d’action sur l’assemblée (ni initiative des lois, ni droit de veto, ni droit de dissolution).

Histoire

Cette constitution ne fut pas appliquée, mais servit à ramener un tant soit peu le calme dans les départements après l’échec du premier comité de constitution (girondin).

 

Mais des troubles apparaissent.

La Terreur remplace la Constitution.

 

Convention : gouvernement révolutionnaire

Chronologie sélective
  • (19 vendémiaire an II) : « gouvernement révolutionnaire jusqu'à la paix » : selon décret conventionnel, la constitution de l’an I est suspendue (L’utilisation de ce terme élimine la contrainte constitutionnelle, et permet au gouvernement de passer outre les obstacles éventuels).
  •  : procès de Louis XVI.
  • Mars- : Tribunal extraordinaire, loi des suspects, suppression de l’inviolabilité des parlementaires. Point de départ de la Terreur.
  •  : création des comités de sûreté générale et de salut public.
  •  : institution de la fête de l’Être suprême.
  • (9 thermidor an II) : la convention renverse le Comité de salut public. Robespierre et ses compagnons sont exécutés le lendemain (10 thermidor). Fin de la Terreur.
  • (1er prairial an III) : émeutes populaires, enterrement définitif de la constitution de l’an I.
Organisation du régime

La Convention (assemblée de 700 membres) concentre tous les pouvoirs, par la création de comités. Ils sont les organes de la convention, renouvelés tous les mois. Robespierre utilise le comité de salut public pour concentrer les pouvoirs et établir la dictature. La conscription de masse permet cependant de rétablir la sécurité extérieure.

Histoire

Les conventionnels finissent par se révolter contre la dictature et décident d’enterrer la Constitution de l’an I et d’élaborer une nouvelle Constitution.

 

On a le désir de sortir de cette période de la Terreur et déélaborer une nouvelle Constitution.

Directoire : Constitution de l'An III

Chronologie sélective
  • - 5 fructidor an III  : Constitution de l’an III.
  • - 13 fructidor an III  : Décret des 2/3 qui oblige les électeurs a élire 2/3 au moins de conventionnels aux assemblées.
  • - 18 brumaire an VIII  : coup d’État de Sieyès (nommé directeur en 1799) assisté de Bonaparte (selon Sieyès : « il me faut une épée »).
  •  : déclaration des conseils « citoyens, la révolution est fixée aux principes qui l’ont commencée : elle est finie »
Organisation du régime
Mode de suffrage

Suffrage indirect à deux degrés : seuls ceux qui payent des impôts peuvent voter.

Pouvoir législatif

Le pouvoir législatif est bicaméral, composé du conseil des Anciens (250 membres de 40 ans au minimum, mariés ou veufs) et du conseil des Cinq-Cents (500 membres âgés de 30 ans au minimum). La législature dure 3 années, les parlementaires sont renouvelés par tiers tous les ans. Selon Boissy d’Anglas, « les Cinq-Cents sont l’imagination de la République, et les Anciens sont la raison de la République ». Le conseil des Cinq-Cents vote les projets de lois ; le conseil des Anciens les approuve ou les refuse (c’est l’inverse en matière constitutionnelle).

Pouvoir exécutif

il est composé de 5 directeurs (d’au moins 40 ans) choisis par le conseil des anciens sur une liste de 10 noms présentée par le conseil des Cinq-Cents. Ils sont Nommés pour 5 ans, renouvelés par 1/5 tous les ans, et possède seulement la responsabilité pénale.

Histoire

Il n'y a aucun moyen d’action réciproque entre les pouvoirs, aucun mécanisme constitutionnel en cas de conflit de pouvoirs (d’où les nombreux coups d’États).

 

Le défaut de la constitution de l'An III, c'est qu"elle ne permet pas les conflits de pouvoir ce qui aména sa fin..

 

Consulat

Chronologie sélective
  •  : début du consulat, élaboration de la constitution de l’an VIII.
  •  : publication puis ratification populaire début 1800 (3 millions pour contre 1600 contre).
  • senatus-consulte du 16 thermidor an X : le premier consul est nommé à vie (ratification par plébiscite). Le premier consul ajoute des modifications : pouvoir de ratifier les traités, collèges électoraux de 100 000 personnes (choisies parmi les plus importants contribuables) qui présente les candidats pour siéger aux assemblées municipales et départementales, effectif du tribunat réduit de moitié et non public, le sénat peut dissoudre les autres assemblées, intervenir au sein de la justice, et interpréter la constitution.
Organisation du régime
Mode de suffrage

Universel, mais basé sur des listes de confiances (communales=1/10 des citoyens de la commune, puis départementales, puis nationale=5 000 personnes). Le 1er consul (ou sénat) se sert de la liste nationale pour nommer les titulaires de fonctions publiques (on peut parler de dénaturation du suffrage universel).

Pouvoir législatif
Senat conservateur.png
 
  • Conseil d'Etat : il élabore et prépare les projets de loi.
  • Tribunat (100 membres de 25 ans au moins, discute les projets de lois, émet des vœux qui n’exigent aucune suite).
  • Corps législatif (300 membres de 30 ans au moins, au moins un citoyen de chaque département, vote les projets de lois par scrutin secret sans les discuter).
  • Sénat conservateur: il est composé de 80 membres à vie et inamovibles de 40 ans au moins. 60 sont nommés par les consuls, les nouveaux membres sont choisis par le sénat sur une liste de 3 membres composée par les deux chambres et le premier consul. Il est juge de la constitutionnalité des lois : peut annuler une loi ou une liste de notables. Pouvoir de nomination (tribuns, législateurs, consuls pour l’avenir, etc.). Peut modifier la constitution par « sénatus-consultes »5.
Pouvoir exécutif

Collégial (3 consuls) en apparence. en réalité le premier consul nomme et révoque a volonté (ministres, préfets, sous-préfets, membres des assemblées locales, juges criminels et civils) et toute autorité émane de lui. Il promulgue les lois, a le monopole de l’initiative des lois, mène les recettes et dépenses de l’État, assure la sécurité intérieure et extérieure. Les deux autres consuls signent les actes des ministres, mais la décision finale appartient au premier consul. Le conseil d’État rédige les projets de lois et règlements d’administration.

Ensuite Napoléon prend le pouvoir mais sa nouvelle constitution est proche de celle de l'ancienne monarchie.

Empire (1804-1815)

Chronologie sélective
  •  : sénatus-consulte qui adapte la constitution, devenue constitution de l’an XII, et fonde ainsi le régime impérial.
  •  : sacre de Napoléon à Paris.
  • 1814 : adoption par le tribunat du rapport Lainé « libre exercice des droits politiques de la nation »
  • 1815 : le Sénat vote la déchéance de l’empereur par la création d’un gouvernement provisoire.
Organisation du régime
Mode de suffrage

La dignité impériale est héréditaire dans la descendance directe, et les grands dignitaires ne sont pas nommés par le peuple.

Pouvoir législatif

Le Sénat voit sa composition modifiée (élargie aux membres de la famille de l’empereur, grands dignitaires, citoyens nommés par l'empereur), son président est nommé par l’empereur. Ses pouvoirs sont importants (cette assemblée est acquise a l’empereur) : peut s’opposer a des décrets, mais ne peut plus contrôler la constitutionnalité de certains actes. Le Tribunat est affaibli, renouvelé par moitié tous les 5 ans, divisé en 3 sections (législation, intérieur, finances), Napoléon décide finalement de la supprimer (certainement trop démocratique). Le corps législatif voit sa publicité restreinte, et la durée de ses sessions l’est aussi (parfois quelques semaines, parfois jamais). Il finit par se révolter en 1814.

Pouvoir exécutif
  • Empereur ⇒ voir chronologie du consulat : sénatus-consulte du .

Les ministres sont de simples exécutants de la politique de Napoléon, leur nombre passe de 7 à 11. Le conseil d’État transforme la politique décidée par l’empereur en lois et décrets, il est composé des auditeurs (depuis 1803) et des maîtres des requêtes (depuis 1806). À ses fonctions s’ajoute en 1806 celle de tribunal (mi-administratif, mi-judiciaire), avec la création d’une commission chargée du contentieux.

 

Vous voyez que l'élaboration d'une Constitution a été loin d'être un long fleuve tranquille.

Et il y en a eu d'autres, n'oubliez pas qu"il y a eu cinq républiques et une restauration de la monarchie.

Mais avec la pratique républicaine du parlementarisme apparu un autre concept, celui de Droite et de Gauche.

 

Vous savez que la Droite et la Gauche ne correspondent pas à des partis politiques.

C'est seulement relatif à l'endroit ou les députés vont s'assoir dans l'hémicycle de l'assemblée nationale.

La seule idée générale, c'est que la Droite est conservatrice tandis que la Gauche est progressiste.

Mais les partis politiques correspondants ont évolués au cours du temps.

Par exemple, Pendant la Restauration, la Droite était monarchiste tandis que la Gauche était républicaine. Par la suite, la Droite est devenu républicaine conservatrice tandis que la Gauche devenait libérale et sociale.

Tout cela fait partie de l'évolution normale de vie politique et ne constitue pas un problème.

Mais il y a un moment ou ça l'est devenu. Pourquoi ?

Parce ce que on a changé la nature de la notion de Droite et de Gauche.

Je vous disais que la Droite correspond au conservatisme et la la Gauche au progressisme.

il n'y a aucun problème à ça. ça permet de clarifier les idées.

De plus, il n'y a pas de frontière infranchissable entre la Gauche et la Droite.

On peut être conservateur et progressiste à la fois.

Par exemple, quand la la Droite est trop conservatrice, voire réactionnaire,  on peut se tourner vers la Gauche. De la même façon, quand la Gauche devient décadente, c'est normal de se tourner vers la Droite plus conservatrice.

Mais on a fait en sorte que la Gauche et la Droite correspondent à une notion de Bien et de Mal.

On est, même, allé jusqu'à parler de Peuple de Gauche et de Peuple de Droite au lieu de parler de Peuple Français. Donc on a pervertie la compréhention de la notion de Droite et de Gauche.

Mais on est allé encore plus loin. On a transformé le nazisme en parti d'Extrème droite alors que c'était un parti de Gauche à l'origine.

Nazisme est l'abréviation de National SOCIALISME.

C'était un fait parfaitement reconnu avant guerre.

Pourquoi nous sommes socialistes

Et il en est de même pour le Fascisme.

Mussolini, le créateur du parti fasciste, avait milité pendant 17 ans au Parti Socialiste auparavant.

Mais le plus grave, c'est que même les historiens ne sont pas intervenus pour rétablir la vérité rendant la compréhension de l'Histoire impossible.

Je vous donne un exemple. Les historiens nous parlent du pacte germano-soviètique conclue entre Hitler et Staline comme d'un pacte contre nature. Bien sur, ça semble l'être si on imagine une alliance entre une extrème droite nazi et une extrème gauche communiste mais ce n'est pas la vérité. En réalité, c'était un pacte entre socialiste, une sorte d'Union de la Gauche contre les Alliés dominés par la Droite .

Toutes ces falsifications de l'Histoire sont bien plus graves que le révisionnisme concernant la Shoah.

Elles empêchent la bonne compréhension de la vie politique qui aurait plus besoin d'une révolution culturelle que d'une révolution politique.

Par exemple, on a complètement faussé la compréhension de la notion d'Extrème droite. Si la définition de la Droite est lié au conservatisme, la Droite ne peut pas être libérale. Chez les américains, quand on est libéral, on est de Gauche. La Droite libérale européenne est, en réalité, une idéologie centriste. De la même façon, Extrème droite est synonyme d'Ultra conservatisme, voire d'idée réactionnaire, mais non de Fascisme. Les Partis fascistes et nazis n'ont rien de conservateurs et étaient des partis de Gauche à l'origine. C'est une forme de socialisme anti-communiste.

Tout a commencé dans les années 50 pour deux raisons principales :

- la première, c'est qu'après la guerre, on a découvert la véritable nature du nazisme.

- la seconde, c'est qu'il n'y avait plus de différence idélogique entre la Droite et la Gauche. La Droite sous Charles de Gaulle était devenu sociale. Alors on ne voyait plus la différence entre une Social démocratie de Gauche et une Social démocratie de Droite.

Conclusion, il n'y avait plus qu'un moyen pour les différencier, faire une opposition manichéenne avec un coté Bien et un coté Mal. Le Nazisme et le Fascisme, dont tout le monde s'entendait pour les classer du coté maléfique, devaient forcément être classés à Droite.

Et cette conception a perduré jusqu'à nos jours. Mais actuellement la différence entre la Gauche et la Droite est redevenu idéologique.

 

Comme disait Albert Camus :

Source : https://www.dicocitations.com/citations/citation-159817.php

 

Revenons à Macron et reprenons notre comparaison avec le Pharaon qui refusa de libérer les Hébreux. Je rappelle que ce parallèle s'applique seulement à Macron et pas spécialement à l'Union européenne.

Je reprends ma comparaison avec les dix plaies d'Egypte. Mais on va reprendre à partir de la septiéme plaie.

 

 

Septième Plaie La grêle
 
 
 
Les sauterelles dévotèrent toute la végétation.
Vous connaissez les pénuries alimentaires, spécialement concernant le blé et le maïs. La aussi, on a beaucoup d'articles sur le sujet.
 
 
Huitième Plaie Les sauterelles
 
 
 
 

Les ténèbres spirituelles vont s'abattre sur le mondialisme de la même façon qu'elles s'étaient abattus, au sens littéral, sur l'Egypte.

il est clair que le mondialisme est la nouvelle Bête de l'Apocalypse et tout ce qui s'applique à  l'ancienne Bête s'applique à la nouvelle Bête.

 Examinons Apocalypse 16
 
 
    • Les coupes de la colère de Dieu
      1 Puis j'entendis une voix forte qui venait du temple et disait aux sept anges : « Allez verser sur la terre les [sept] coupes de la colère de Dieu. »
      2 Le premier ange partit et versa sa coupe sur la terre, et un ulcère mauvais et douloureux frappa les hommes qui portaient la marque de la bête et qui adoraient son image.
      3 Le deuxième ange versa sa coupe sur la mer et elle devint du sang, comme le sang d'un mort ; tous les êtres vivants qui étaient dans la mer moururent.
      4 Le troisième ange versa sa coupe sur les fleuves et sur les sources d'eau, et ils devinrent du sang.
      5 Alors j'entendis l'ange en charge des eaux dire : « Tu es juste, toi qui es et qui étais, toi le saint, parce que tu as exercé ce jugement.
      6 Ils ont versé le sang des saints et des prophètes, et tu leur as donné du sang à boire ; ils le méritent. »
      7 Et j'entendis, de l'autel, une voix qui disait : « Oui, Seigneur Dieu tout-puissant, tes jugements sont vrais et justes. »
      8 Le quatrième ange versa sa coupe sur le soleil et il lui fut donné de brûler les hommes par son feu.
      9 Les hommes furent brûlés par une grande chaleur et ils blasphémèrent le nom du Dieu qui a autorité sur ces fléaux, ils ne changèrent pas d’attitude pour lui rendre gloire.
      10 Le cinquième ange versa sa coupe sur le trône de la bête et son royaume fut plongé dans les ténèbres. Les hommes se mordaient la langue de douleur,
      11 et ils blasphémèrent le Dieu du ciel à cause de leurs douleurs et de leurs ulcères, ils ne se repentirent pas de leurs actes.
      12 Le sixième ange versa sa coupe sur le grand fleuve, l'Euphrate, et le fleuve s’assécha pour préparer la voie aux rois qui viennent de l'Orient.

 

Neuvième Plaie Les ténébres

 

 

 

Cette dixième plaie va concerner la vaccination des enfants dans les écoles.

Mais elle ne se produira pas avant la fin de l'année.

Vous savez que dans tous les pays, les gouvernements abandonnent la vaccination obligatoiren réintègrent les soignants suspendus sauf en France,. Pourquoi ?

Parce que Macron refuse de céder, il est comme le Pharaon d'Egypte.

 Au lieu de mettre de l'eau dans son vin, il va en rajouter avec la vaccination des enfants dans les écoles.Mais cette fois, ça va mal se passer pour lui.

 

Dixième Plaie La morts des premiers nés

 

 

 

Et la Onzième Plaie va arriver...................

Vous allez me dire qu'il n'y a pas de onzième plaie.

C'est vrai mais il y a un évènement qui y ressemble.

Reprenons le récit biblique.

Après la dixième plaie, le Pharaon laisse partir les israélites. Mais ensuite, il se ravise et  il envoie son armée à la poursuite des israélites. Ces derniers se retrouvent coincés entre l'armée égyptienne et la Mer Rouge. Mais Dieu ouvre la Mer Rouge et laisse un passage ou les israélites s'engouffrent. Les Egyptiens se lancent à leurs poursuites. Mais quand les israélites ont atteint l'autre rive, Dieu referme le passage à sec et les Egyptiens sont tous noyés.

Macron va céder après la dixième plaie, mais comme le pharaon, il va se raviser.

Je ne vous révele pas les détails, ce serait les réveler aussi à Macron.

Allez, Manu, c'est à toi de jouer.

 

Onzième Plaie La traversée de la Mer Rouge

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fin de Macron. Je ne veux pas dire que c'est la date de son départ, c'est le moment ou il sera discrédité. Son départ dépendra de la volonté des français.

Fin des .Plaies La libération des Hébreux

 

Examinons une autre prophétie de Nostradamus en rapport avec la guerre en Ukraine.

 

 

 LE SIXTAIN S.7

La sangsue au loup se joindra,

Lors qu’en mer le bled defaudra,

Mais le grand Prince sans envie,

Par ambassade luy donra

De son bled,pour luy donner vie,

Pour un besoin s’en pourvoira.

 

 

 

Interprétons le.

La sangsue au loup se joindra,

La sangsue désigne l'OTAN

Le loup désigne l'Ukraine

On est au début de la guerre en Ukraine ou l'OTAN prète main forte à l'Ukraine contre la Russie.

 

Lors qu’en mer le bled defaudra,

Le mot bled qui a pris un sens préjoratif, signifie un territoire rural et essentiellement agricole.

On peut traduire par :

Lorsque il y aura une pénurie de denrée alimentaire transporté par voie maritime.

C'est une réference aux pénuries alimentaires que nous connaissons.

 

Mais le grand Prince sans envie,

Les gouvernants occidentaux de façon magnanime

 

Par ambassade luy donra

par voie diplomatique donneront à l'Ukraine

 

De son bled,pour luy donner vie,

lui donneront des denrées alimentaires pour éviter la famine.

 

 

Pour un besoin s’en pourvoira.

ils pourvoyront aux besoins de l'Ukraine.

Vous savez que ça ne se réduit pas seulement aux denrées alimentaires.

 

 

On vous souvent parlé du passage à la 5D.

Mais pour bien comprendre, je vous invite à lire,  auparavant, mes précédents articles sur la Géographie sacré.

Généralement quand on parle de basculement dans la Dimension 5D, on imagine d'abord trois jours d'obscurité, ensuite la lumière revient sur un nouvau monde très lumineux. Savhez que ce n'est pas comme cela que les choses vont se passer.

Alors, comment ? D'abord examinons ce qu'est un monde.

Un monde que certain considère comme la seule et unique réalité, est formé de deux dimensions qui coexistent ensemble.. je vous donne des exemples tirés de la situation actuelle de notre monde.

- Premier Ciel  5D/6D Intérieur de la Lune

- Paradis          4D/5D Intra Terre

- Terre             3D/4D Surface de la Terre

- Enfer             2D/3D Intra Terre

-  Bas Enfer     1D/2D Intra Terre

 

Vous savez qu'il y a eu déja plusieurs changements dimensionnels dans l'histoire de la Terre. Ce n'est même pes du à l'intervention de Dieu, c'est une Loi naturelle.

Examinons la dernière, celle qui remonte à des temps immémoriaux.

Avant , la TERRE était en 2D/3D. Remarquez que c'est ce que nous appellons l'Enfer maintenant. ça correspond à l'Age Préhistorique.  L'Enfer de cette époque était en 1D/2D. il y avait aussi un monde en 3D/4D dans l'Intra Terre. Vous comprenez lz principe. Tout se décale d'une dimension. Remarquez aussi que l'humanité est apparu dans l'Intra Terre à une époque ou il y avait encore des dinausaures à la surface. Donc, l'humanité est plus ancienne que ce que nous enseignent les scientifiques. ils parlent de l'apparition de l'homme à la surface de la Terre.

Comment les chôses se sont passés au moment du basculement ?

Le monde en 2D/3D a basculé vers  un monde en 3D/4D. A partir de ce moment la, les humains de  l'Intra Terre sont remontés à la surface dans un monde qui était devenu viable pour eux. Bien sur,  dans ce monde il y avait encore des êtres non humains issus de l'ancien monde. Les deux ont coexistés ensemble. C'est ce que nous appellons l'Age de la Mythologie.

Ensuite, il y a eu la Création d'Adam puis le Déluge de Noé. Pendant le Déluge, les êtres non humains ont été détruits ainsi que l'humanité non adamique. Le monde en 3D/4D de surface s'est repeuplé mais il était différent de l'époque d'avant le Déluge. Pour bien comprendre, il faut savoir que les êtres non humains vivaient surtout en 3D Europe et Proche Orient. Le reste du monde était en 3D humaine. Après le Déluge, l'Europe et Proche Orient sont restés peu peuplés alors que des civilisations en 3D apparraissaient dans le reste du monde. il a fallu attendre que des civilisations en 4D apparraissent dans le monde. Mais cette fois ci, elles se développés en Europe et au Proche Orient qui n'admettaient pas la 3D humaine. comme je vpus ai dis. Vous comprenez pourquoi l'Europe a toujours été la région dominante du monde à cette époque.

Revenons au basculement vers la 5D.

Vous avez lu mes articles précédents sur la Géographie sacré. Dans ce cas, vous allez comprendre que la 5D va apparaitre à partir de la Pyramide de Giseh en Egypte. Puis va se développer vers le Proche Orient, puis l'Europe et ainsi de suite.L'apparition de la 5D dans ces pays va dissoudre leurs parties en 3D. En effet dans un monde, il ne peut pas avoir 3 dimensions qui coexistent mais seulement 2.

Quand cela va Il se produIre ?

La condititon nécessaire est que la 4D soit parfaitement établie avant de passer à la 5D. C 'est le cas dans le monde mais il manquait encore l'Europe de l'Est et le Proche Orient ou les pays étaient encore trop influencés par la 3D. Poutine a comblé cette lacune en faisant passer la Russie dans la 4D au point de dépasser la 4D Occidentale. Maintenant, il reste au Proche Orient de le faire pour pouvoir permettre l'apparition de la 5D.

 

Je vous donne une indication sur les changements dimensionnels qui auront lieu sur la planète Terre A TERME.

- Premier Ciel  6D/7D Intérieur de la Lune

- Paradis          5D/6D Intra Terre

- Terre             4D/5D Surface de la Terre

- Enfer             2D/3D Intra Terre

-  Bas Enfer     1D/2D Intérieur de Mars

Vous remarquez que la LUNE et MARS sont des planètes habités mais dans une autre dimension.

C'est l'occasion de vous parler du voyage des astronautes dans la Lune en 1969. Vous savez qu'il y a une polémique. Certains disent qu'ils y sont allés, d'autres non. Qui a raison ?  la réponse c'est ni l'un, ni l'autre. La Vérité est plus complexe. Le Module lunaire s'est bien mis en orbite autour de la Lune mais n'a pas pu se poser, pourquoi ? La NASA avait prévu et résolu tous les problèmes techniques sauf un.......la Lune était habitée.. Les vaisseaux extraterrestres se posent régulièrement sur la Lune mais avant cela il demande l'autorisation de se poser.

il en est de même pour Mars. Vous savez que des robots ont été envoyés sur la surface de Mars. Mais au bout d'un court laps de temps, ils sont tombés en panne. En réalité, ils ont été détruits par les Martiens

Je ne vous détaille pas les principes de Géographie sacrée étendus aux planètes. ça nous amènerait trop loin.

 

Revenons à Macron et reprenons notre comparaison avec le Pharaon qui refusa de libérer les Hébreux. Je rappelle que ce parallèle s'applique seulement à Macron et pas spécialement à l'Union européenne.

Je reprends ma comparaison avec les dix plaies d'Egypte. Mais on va reprendre à partir de la huitième plaie.

 

 
Huitième Plaie Les sauterelles
 
 
 
 

Les ténèbres spirituelles vont s'abattre sur le mondialisme de la même façon qu'elles s'étaient abattus, au sens littéral, sur l'Egypte.

il est clair que le mondialisme est la nouvelle Bête de l'Apocalypse et tout ce qui s'applique à  l'ancienne Bête s'applique à la nouvelle Bête.

 Examinons Apocalypse 16
 
 
    • Les coupes de la colère de Dieu
      1 Puis j'entendis une voix forte qui venait du temple et disait aux sept anges : « Allez verser sur la terre les [sept] coupes de la colère de Dieu. »
      2 Le premier ange partit et versa sa coupe sur la terre, et un ulcère mauvais et douloureux frappa les hommes qui portaient la marque de la bête et qui adoraient son image.
      3 Le deuxième ange versa sa coupe sur la mer et elle devint du sang, comme le sang d'un mort ; tous les êtres vivants qui étaient dans la mer moururent.
      4 Le troisième ange versa sa coupe sur les fleuves et sur les sources d'eau, et ils devinrent du sang.
      5 Alors j'entendis l'ange en charge des eaux dire : « Tu es juste, toi qui es et qui étais, toi le saint, parce que tu as exercé ce jugement.
      6 Ils ont versé le sang des saints et des prophètes, et tu leur as donné du sang à boire ; ils le méritent. »
      7 Et j'entendis, de l'autel, une voix qui disait : « Oui, Seigneur Dieu tout-puissant, tes jugements sont vrais et justes. »
      8 Le quatrième ange versa sa coupe sur le soleil et il lui fut donné de brûler les hommes par son feu.
      9 Les hommes furent brûlés par une grande chaleur et ils blasphémèrent le nom du Dieu qui a autorité sur ces fléaux, ils ne changèrent pas d’attitude pour lui rendre gloire.
      10 Le cinquième ange versa sa coupe sur le trône de la bête et son royaume fut plongé dans les ténèbres. Les hommes se mordaient la langue de douleur,
      11 et ils blasphémèrent le Dieu du ciel à cause de leurs douleurs et de leurs ulcères, ils ne se repentirent pas de leurs actes.
      12 Le sixième ange versa sa coupe sur le grand fleuve, l'Euphrate, et le fleuve s’assécha pour préparer la voie aux rois qui viennent de l'Orient.

 

Neuvième Plaie Les ténébres

 

 

 

Cette dixième plaie va concerner la vaccination des enfants dans les écoles.

Vous savez que dans tous les pays, les gouvernements abandonnent la vaccination obligatoiren réintègrent les soignants suspendus sauf en France,. Pourquoi ?

Parce que Macron refuse de céder, il est comme le Pharaon d'Egypte.

La vaccination obligatoire a été voté à l'assemblée, fin décembre.

Mais ne paniquez pas. Elle va être rejeté par la Commission européenne des Droits de l'homme.

 Au lieu de mettre de l'eau dans son vin, il va en rajouter avec la vaccination des enfants dans les écoles.  Mais cette fois, ça va mal se passer pour lui.

 

Dixième Plaie La morts des premiers nés

 

 

 

Et la Onzième Plaie va arriver...................

Vous allez me dire qu'il n'y a pas de onzième plaie.

C'est vrai mais il y a un évènement qui y ressemble.

Reprenons le récit biblique.

Après la dixième plaie, le Pharaon laisse partir les israélites. Mais ensuite, il se ravise et  il envoie son armée à la poursuite des israélites. Ces derniers se retrouvent coincés entre l'armée égyptienne et la Mer Rouge. Mais Dieu ouvre la Mer Rouge et laisse un passage ou les israélites s'engouffrent. Les Egyptiens se lancent à leurs poursuites. Mais quand les israélites ont atteint l'autre rive, Dieu referme le passage à sec et les Egyptiens sont tous noyés.

Macron va céder après la dixième plaie, mais comme le pharaon, il va se raviser.

 

 

 

J'étudiais l'Astro Météorologie, science que je ne développerais pas ici, et je me suis aperçu que l'hiver devait être doux. ça ne correspond pas au froid polaire que nous avons constaté aux Etats Unis et aussi en Chine et en Inde.

La, je me suis demandé si ce froid était naturel.

Vous connaissez le projet HAARP de manipulation du climat. Officièlement, il est abandonné mais est ce vrai ?

Les Américains manipulent-ils le climat en cachette ?

C'est un Plan qui a pour première parti, le sabotage du  gazoduc North Stream, faire en sorte que les gens meurent de froid cet hiver parce qu'ils ne pourront plus avoir de gaz.

Mais comme pour les Hébreux, Dieu ne permettra pas que ce plan réussisse.

 

Onzième Plaie La traversée de la Mer Rouge

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fin de Macron. Je ne veux pas dire que c'est la date de son départ, c'est le moment ou il sera discrédité. Son départ dépendra de la volonté des français.

Fin des .Plaies La libération des Hébreux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, les Hébreux étaient libérés. Il ne restait plus qu'a se rendre à la Terre Promise.

Le pharaon n'était plus un danger. Ile fallait encore traverser un désert mais le principal obstacle, la traversée de la Mer Rouge, était derriere......................

 

.Après les .Plaies La traversée du désert

 

 

 

Vous vous rappelez le cycle dont le Point Zéro est en 2020.

C'est encore un peu tôt pour l'étudier mais ça commence à prendre tournure.

Examinons le. Vous connaissez la méthode.

 

2020 : Point Zéro

 

2019 : Popularité de Macron

2021 : Impopularité de Macron

 

2018 : La France gagne la Coupe du Monde de football

2022 : La France perd la Coupe du Monde de football

 

2017 : Macron obtient la Présidence de la République

2023 : Macron perd la Présidence de la République

 

2016 : Macron est ministre des finances de François Hollande

2024 : Macron doit rendre des comptes sur l'époque ou il était ministre des finances de François Hollande

 

Le moment est venu ou l'Alliance des Chapeaux Blancs va sortir de l'ombre.

Vous savez qu'elle a toujours intervenu mais dans le secret. Cette période se termine.

Préparez vous l'Alliance, le temps est venu.

Je m'adresse à l'Alliance occidentale, Poutine sait ce qu'il a faire.

Les années 2023, 2024 et 2025 seront riches en conflits. Pourquoi ?

Parce que c'est en 2024 qu'aura lieu le basculement dans la 5D.

je ne connais pas la date précise. J'espère avoir des éclaircisements d'ici la.

Mais comment je puis être sur que c'est en 2024 ? Grâce au Livre de Daniel.

Le Livre du Prophète Daniel

Bien qu'il s'agisse de prophéties déja accomplies dans l'ensemble, il en reste une qui ne l'est pas : "Heureux celui qui tiendra jusqu'en.......2024"

Le texte biblique ne laisse aucun doute. il parle de la Fin des Temps, du Temps du Jugement et de Résurrection des morts. Er donc aussi du changement dimensionnel même si ce n'est pas dit explicitement.

Bien sur , la prophétie concerne Israël de façon directe. C'est l'histoire d'Israël de la Captivité babylonienne  jusqu'à son passage dans la 5D.

Vous savez que la 5D doit s'éveiller en Egypte pour commencer. Ensuite viendra le tour d'Israël.

Rappelez vous le Livre de l'Apocalypse et La Nouvelle Jérusalem qui attend de descendre et de remplacer l'ancienne.

Message d'Ashtar Sheran - La Nouvelle Jérusalem

Précisons un peu ce basculement parce que il y a beaucoup d'idées fausses à son sujet.

Déja ne confondez le dévoloppement de la 5D qui prendra des années et même des siècles avec le basculenent de notre monde actuel vers le nouveau monde. qui prendra quelques jours.

Vous savez que nous vivons dans un monde 3D/4D qui devra basculer vers un monde 4D/5D.

La première chose qui se passera est la fermeture de le la porte entre notre monde et l'enfer.

Vous savez que cette porte est actuellement situé au niveau de la pyramide de Giseh à coté du sphinx. Elle sera fermé et la pyramide passera en 5D.

Ensuite la partie de notre monde en 3D sera détruite. Rapidement ou lentement, je n'ai pas encore la réponse. Mais les gens en 3D devront partir et rejoindre un monde 3D situé dans l'Intra Terre.

Les gens de la 4D de notre monde actuel pourront passer dans la 4D du nouveau monde sans trop de difficulté.

Bien sur, la 5D commencera à se développer à la surface de la Terre. Dès que le basculement aura lieu, la Fédération Galactique pourra intervenir dans notre  monde puisque ce monde sera devenu le leur. Avant, il ne pouvait pas venir dans notre dimension sauf par de brèves incursions. Et ils prèteront main forte à l'Alliance terrestre.

 
 

 

Revenons à Macron et reprenons notre comparaison avec le Pharaon qui refusa de libérer les Hébreux. Je rappelle que ce parallèle s'applique seulement à Macron et pas spécialement à l'Union européenne.

Je reprends ma comparaison avec les dix plaies d'Egypte. Mais on va reprendre à partir de la neuvième plaie.

 

 

Les ténèbres spirituelles vont s'abattre sur le mondialisme de la même façon qu'elles s'étaient abattus, au sens littéral, sur l'Egypte.

il est clair que le mondialisme est la nouvelle Bête de l'Apocalypse et tout ce qui s'applique à  l'ancienne Bête s'applique à la nouvelle Bête.

 Examinons Apocalypse 16
 
 
    • Les coupes de la colère de Dieu
      1 Puis j'entendis une voix forte qui venait du temple et disait aux sept anges : « Allez verser sur la terre les [sept] coupes de la colère de Dieu. »
      2 Le premier ange partit et versa sa coupe sur la terre, et un ulcère mauvais et douloureux frappa les hommes qui portaient la marque de la bête et qui adoraient son image.
      3 Le deuxième ange versa sa coupe sur la mer et elle devint du sang, comme le sang d'un mort ; tous les êtres vivants qui étaient dans la mer moururent.
      4 Le troisième ange versa sa coupe sur les fleuves et sur les sources d'eau, et ils devinrent du sang.
      5 Alors j'entendis l'ange en charge des eaux dire : « Tu es juste, toi qui es et qui étais, toi le saint, parce que tu as exercé ce jugement.
      6 Ils ont versé le sang des saints et des prophètes, et tu leur as donné du sang à boire ; ils le méritent. »
      7 Et j'entendis, de l'autel, une voix qui disait : « Oui, Seigneur Dieu tout-puissant, tes jugements sont vrais et justes. »
      8 Le quatrième ange versa sa coupe sur le soleil et il lui fut donné de brûler les hommes par son feu.
      9 Les hommes furent brûlés par une grande chaleur et ils blasphémèrent le nom du Dieu qui a autorité sur ces fléaux, ils ne changèrent pas d’attitude pour lui rendre gloire.
      10 Le cinquième ange versa sa coupe sur le trône de la bête et son royaume fut plongé dans les ténèbres. Les hommes se mordaient la langue de douleur,
      11 et ils blasphémèrent le Dieu du ciel à cause de leurs douleurs et de leurs ulcères, ils ne se repentirent pas de leurs actes.
      12 Le sixième ange versa sa coupe sur le grand fleuve, l'Euphrate, et le fleuve s’assécha pour préparer la voie aux rois qui viennent de l'Orient.

 

Neuvième Plaie Les ténébres

 

 

 

Cette dixième plaie va concerner la vaccination des enfants dans les écoles.

Vous savez que dans tous les pays, les gouvernements abandonnent la vaccination obligatoiren réintègrent les soignants suspendus sauf en France,. Pourquoi ?

Parce que Macron refuse de céder, il est comme le Pharaon d'Egypte.

La vaccination obligatoire a été voté à l'assemblée, fin décembre.

Mais ne paniquez pas. Elle va être rejeté par la Commission européenne des Droits de l'homme.

 Au lieu de mettre de l'eau dans son vin, il va en rajouter avec la vaccination des enfants dans les écoles.  Mais cette fois, ça va mal se passer pour lui.

 

Dixième Plaie La morts des premiers nés

 

 

 

Et la Onzième Plaie va arriver...................

Vous allez me dire qu'il n'y a pas de onzième plaie.

C'est vrai mais il y a un évènement qui y ressemble.

Reprenons le récit biblique.

Après la dixième plaie, le Pharaon laisse partir les israélites. Mais ensuite, il se ravise et  il envoie son armée à la poursuite des israélites. Ces derniers se retrouvent coincés entre l'armée égyptienne et la Mer Rouge. Mais Dieu ouvre la Mer Rouge et laisse un passage ou les israélites s'engouffrent. Les Egyptiens se lancent à leurs poursuites. Mais quand les israélites ont atteint l'autre rive, Dieu referme le passage à sec et les Egyptiens sont tous noyés.

Macron va céder après la dixième plaie, mais comme le pharaon, il va se raviser.

 

 

 

J'étudiais l'Astro Météorologie, science que je ne développerais pas ici, et je me suis aperçu que l'hiver devait être doux. ça ne correspond pas au froid polaire que nous avons constaté aux Etats Unis et aussi en Chine et en Inde.

La, je me suis demandé si ce froid était naturel.

Vous connaissez le projet HAARP de manipulation du climat. Officièllement, il est abandonné mais est ce vrai ?

Les Américains manipulent-ils le climat en cachette ?

C'est un Plan qui a pour première parti, le sabotage du  gazoduc North Stream, faire en sorte que les gens meurent de froid cet hiver parce qu'ils ne pourront plus avoir de gaz.

De la même façon le séisme qui s'est produit en Turquie et en Syrie n'est pas naturel et a été créé par une technologie analogue.  Le Président  Erdogan en a accusé ouvertement les américains.

Mais comme pour les Hébreux, Dieu ne permettra pas que ce plan réussisse.

L'Alliance des Chapeaux blancs aidé par la Fédération Galactique  va faire sauter les installations HAARP et vont permettre de revenir à un climat normal plus doux.

 

Onzième Plaie La traversée de la Mer Rouge

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fin de Macron. Je ne veux pas dire que c'est la date de son départ, c'est le moment ou il sera discrédité. Son départ dépendra de la volonté des français.

Fin des .Plaies La libération des Hébreux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, les Hébreux étaient libérés. Il ne restait plus qu'a se rendre à la Terre Promise.

Le pharaon n'était plus un danger. Il fallait encore traverser un désert mais le principal obstacle, la traversée de la Mer Rouge, était derriere.

 

.Après les .Plaies La traversée du désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moise reçu les dix commandements sur le Mont Horeb. Mais pendant ce temps, les Hébreux se révoltèrent contre Dieu. Alors Dieu les condammna à errer pendant 40 ans dans le désert jusqu'a ce que la génération qui s'était révolté contre lui se soit éteinte.

.Après les .Plaies L'errance dans le désert

 

 

Examinons une autre prophétie de Nostradamus en rapport avec la guerre en Ukraine.

 

 

 LE SIXTAIN S.7

La sangsue au loup se joindra,

Lors qu’en mer le bled defaudra,

Mais le grand Prince sans envie,

Par ambassade luy donra

De son bled,pour luy donner vie,

Pour un besoin s’en pourvoira.

 

 

 

Interprétons le.

La sangsue au loup se joindra,

La sangsue désigne l'OTAN

Le loup désigne l'Ukraine

On est au début de la guerre en Ukraine ou l'OTAN prète main forte à l'Ukraine contre la Russie.

 

Lors qu’en mer le bled defaudra,

Le mot bled qui a pris un sens préjoratif, signifie un territoire rural et essentiellement agricole.

On peut traduire par :

Lorsque il y aura une pénurie de denrée alimentaire transporté par voie maritime.

C'est une réference aux pénuries alimentaires que nous connaissons.

 

Mais le grand Prince sans envie,

Les gouvernants occidentaux de façon magnanime

 

Par ambassade luy donra

par voie diplomatique donneront à l'Ukraine

 

De son bled,pour luy donner vie,

lui donneront des denrées alimentaires pour éviter la famine.

 

 

Pour un besoin s’en pourvoira.

ils pourvoyront aux besoins de l'Ukraine.

Vous savez que ça ne se réduit pas seulement aux denrées alimentaires.

 

 

On vous souvent parlé du passage à la 5D.

Mais pour bien comprendre, je vous invite à lire,  auparavant, mes précédents articles sur la Géographie sacré.

Généralement quand on parle de basculement dans la Dimension 5D, on imagine d'abord trois jours d'obscurité, ensuite la lumière revient sur un nouvau monde très lumineux. Savhez que ce n'est pas comme cela que les choses vont se passer.

Alors, comment ? D'abord examinons ce qu'est un monde.

Un monde que certain considère comme la seule et unique réalité, est formé de deux dimensions qui coexistent ensemble.. je vous donne des exemples tirés de la situation actuelle de notre monde.

- Premier Ciel  5D/6D Intérieur de la Lune

- Paradis          4D/5D Intra Terre

- Terre             3D/4D Surface de la Terre

- Enfer             2D/3D Intra Terre

-  Bas Enfer     1D/2D Intra Terre

 

Vous savez qu'il y a eu déja plusieurs changements dimensionnels dans l'histoire de la Terre. Ce n'est même pes du à l'intervention de Dieu, c'est une Loi naturelle.

Examinons la dernière, celle qui remonte à des temps immémoriaux.

Avant , la TERRE était en 2D/3D. Remarquez que c'est ce que nous appellons l'Enfer maintenant. ça correspond à l'Age Préhistorique.  L'Enfer de cette époque était en 1D/2D. il y avait aussi un monde en 3D/4D dans l'Intra Terre. Vous comprenez lz principe. Tout se décale d'une dimension. Remarquez aussi que l'humanité est apparu dans l'Intra Terre à une époque ou il y avait encore des dinausaures à la surface. Donc, l'humanité est plus ancienne que ce que nous enseignent les scientifiques. ils parlent de l'apparition de l'homme à la surface de la Terre.

Comment les chôses se sont passés au moment du basculement ?

Le monde en 2D/3D a basculé vers  un monde en 3D/4D. A partir de ce moment la, les humains de  l'Intra Terre sont remontés à la surface dans un monde qui était devenu viable pour eux. Bien sur,  dans ce monde il y avait encore des êtres non humains issus de l'ancien monde. Les deux ont coexistés ensemble. C'est ce que nous appellons l'Age de la Mythologie.

Ensuite, il y a eu la Création d'Adam puis le Déluge de Noé. Pendant le Déluge, les êtres non humains ont été détruits ainsi que l'humanité non adamique. Le monde en 3D/4D de surface s'est repeuplé mais il était différent de l'époque d'avant le Déluge. Pour bien comprendre, il faut savoir que les êtres non humains vivaient surtout en 3D Europe et Proche Orient. Le reste du monde était en 3D humaine. Après le Déluge, l'Europe et Proche Orient sont restés peu peuplés alors que des civilisations en 3D apparraissaient dans le reste du monde. il a fallu attendre que des civilisations en 4D apparraissent dans le monde. Mais cette fois ci, elles se développés en Europe et au Proche Orient qui n'admettaient pas la 3D humaine. comme je vpus ai dis. Vous comprenez pourquoi l'Europe a toujours été la région dominante du monde à cette époque.

Revenons au basculement vers la 5D.

Vous avez lu mes articles précédents sur la Géographie sacré. Dans ce cas, vous allez comprendre que la 5D va apparaitre à partir de la Pyramide de Giseh en Egypte. Puis va se développer vers le Proche Orient, puis l'Europe et ainsi de suite.L'apparition de la 5D dans ces pays va dissoudre leurs parties en 3D. En effet dans un monde, il ne peut pas avoir 3 dimensions qui coexistent mais seulement 2.

Quand cela va Il se produIre ?

La condititon nécessaire est que la 4D soit parfaitement établie avant de passer à la 5D. C 'est le cas dans le monde mais il manquait encore l'Europe de l'Est et le Proche Orient ou les pays étaient encore trop influencés par la 3D. Poutine a comblé cette lacune en faisant passer la Russie dans la 4D au point de dépasser la 4D Occidentale. Maintenant, il reste au Proche Orient de le faire pour pouvoir permettre l'apparition de la 5D.

 

Je vous donne une indication sur les changements dimensionnels qui auront lieu sur la planète Terre A TERME.

- Premier Ciel  6D/7D Intérieur de la Lune

- Paradis          5D/6D Intra Terre

- Terre             4D/5D Surface de la Terre

- Enfer             2D/3D Intra Terre

-  Bas Enfer     1D/2D Intérieur de Mars

Vous remarquez que la LUNE et MARS sont des planètes habités mais dans une autre dimension.

C'est l'occasion de vous parler du voyage des astronautes dans la Lune en 1969. Vous savez qu'il y a une polémique. Certains disent qu'ils y sont allés, d'autres non. Qui a raison ?  la réponse c'est ni l'un, ni l'autre. La Vérité est plus complexe. Le Module lunaire s'est bien mis en orbite autour de la Lune mais n'a pas pu se poser, pourquoi ? La NASA avait prévu et résolu tous les problèmes techniques sauf un.......la Lune était habitée.. Les vaisseaux extraterrestres se posent régulièrement sur la Lune mais avant cela il demande l'autorisation de se poser.

il en est de même pour Mars. Vous savez que des robots ont été envoyés sur la surface de Mars. Mais au bout d'un court laps de temps, ils sont tombés en panne. En réalité, ils ont été détruits par les Martiens

Je ne vous détaille pas les principes de Géographie sacrée étendus aux planètes. ça nous amènerait trop loin.

 

 

Revenons à Macron et reprenons notre comparaison avec le Pharaon qui refusa de libérer les Hébreux. Je rappelle que ce parallèle s'applique seulement à Macron et pas spécialement à l'Union européenne.

Je reprends ma comparaison avec les dix plaies d'Egypte. Mais on va reprendre à partir de la huitième plaie.

 

 
Huitième Plaie Les sauterelles
 
 
 
 

Les ténèbres spirituelles vont s'abattre sur le mondialisme de la même façon qu'elles s'étaient abattus, au sens littéral, sur l'Egypte.

il est clair que le mondialisme est la nouvelle Bête de l'Apocalypse et tout ce qui s'applique à  l'ancienne Bête s'applique à la nouvelle Bête.

 Examinons Apocalypse 16
 
 
    • Les coupes de la colère de Dieu
      1 Puis j'entendis une voix forte qui venait du temple et disait aux sept anges : « Allez verser sur la terre les [sept] coupes de la colère de Dieu. »
      2 Le premier ange partit et versa sa coupe sur la terre, et un ulcère mauvais et douloureux frappa les hommes qui portaient la marque de la bête et qui adoraient son image.
      3 Le deuxième ange versa sa coupe sur la mer et elle devint du sang, comme le sang d'un mort ; tous les êtres vivants qui étaient dans la mer moururent.
      4 Le troisième ange versa sa coupe sur les fleuves et sur les sources d'eau, et ils devinrent du sang.
      5 Alors j'entendis l'ange en charge des eaux dire : « Tu es juste, toi qui es et qui étais, toi le saint, parce que tu as exercé ce jugement.
      6 Ils ont versé le sang des saints et des prophètes, et tu leur as donné du sang à boire ; ils le méritent. »
      7 Et j'entendis, de l'autel, une voix qui disait : « Oui, Seigneur Dieu tout-puissant, tes jugements sont vrais et justes. »
      8 Le quatrième ange versa sa coupe sur le soleil et il lui fut donné de brûler les hommes par son feu.
      9 Les hommes furent brûlés par une grande chaleur et ils blasphémèrent le nom du Dieu qui a autorité sur ces fléaux, ils ne changèrent pas d’attitude pour lui rendre gloire.
      10 Le cinquième ange versa sa coupe sur le trône de la bête et son royaume fut plongé dans les ténèbres. Les hommes se mordaient la langue de douleur,
      11 et ils blasphémèrent le Dieu du ciel à cause de leurs douleurs et de leurs ulcères, ils ne se repentirent pas de leurs actes.
      12 Le sixième ange versa sa coupe sur le grand fleuve, l'Euphrate, et le fleuve s’assécha pour préparer la voie aux rois qui viennent de l'Orient.

 

Neuvième Plaie Les ténébres

 

 

 

Cette dixième plaie va concerner la vaccination des enfants dans les écoles.

Vous savez que dans tous les pays, les gouvernements abandonnent la vaccination obligatoiren réintègrent les soignants suspendus sauf en France,. Pourquoi ?

Parce que Macron refuse de céder, il est comme le Pharaon d'Egypte.

La vaccination obligatoire a été voté à l'assemblée, fin décembre.

Mais ne paniquez pas. Elle va être rejeté par la Commission européenne des Droits de l'homme.

 Au lieu de mettre de l'eau dans son vin, il va en rajouter avec la vaccination des enfants dans les écoles.  Mais cette fois, ça va mal se passer pour lui.

 

Dixième Plaie La morts des premiers nés

 

 

 

Et la Onzième Plaie va arriver...................

Vous allez me dire qu'il n'y a pas de onzième plaie.

C'est vrai mais il y a un évènement qui y ressemble.

Reprenons le récit biblique.

Après la dixième plaie, le Pharaon laisse partir les israélites. Mais ensuite, il se ravise et  il envoie son armée à la poursuite des israélites. Ces derniers se retrouvent coincés entre l'armée égyptienne et la Mer Rouge. Mais Dieu ouvre la Mer Rouge et laisse un passage ou les israélites s'engouffrent. Les Egyptiens se lancent à leurs poursuites. Mais quand les israélites ont atteint l'autre rive, Dieu referme le passage à sec et les Egyptiens sont tous noyés.

Macron va céder après la dixième plaie, mais comme le pharaon, il va se raviser.

 

 

 

J'étudiais l'Astro Météorologie, science que je ne développerais pas ici, et je me suis aperçu que l'hiver devait être doux. ça ne correspond pas au froid polaire que nous avons constaté aux Etats Unis et aussi en Chine et en Inde.

La, je me suis demandé si ce froid était naturel.

Vous connaissez le projet HAARP de manipulation du climat. Officièlement, il est abandonné mais est ce vrai ?

Les Américains manipulent-ils le climat en cachette ?

C'est un Plan qui a pour première parti, le sabotage du  gazoduc North Stream, faire en sorte que les gens meurent de froid cet hiver parce qu'ils ne pourront plus avoir de gaz.

Mais comme pour les Hébreux, Dieu ne permettra pas que ce plan réussisse.

 

Onzième Plaie La traversée de la Mer Rouge

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fin de Macron. Je ne veux pas dire que c'est la date de son départ, c'est le moment ou il sera discrédité. Son départ dépendra de la volonté des français.

Fin des .Plaies La libération des Hébreux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, les Hébreux étaient libérés. Il ne restait plus qu'a se rendre à la Terre Promise.

Le pharaon n'était plus un danger. Ile fallait encore traverser un désert mais le principal obstacle, la traversée de la Mer Rouge, était derriere......................

 

.Après les .Plaies La traversée du désert

 

 

 

Encore une prophétie de Nostradamus. Cette fois, ça concerne l'avenir de la France.

 

 SIXTAIN S.58

Sangsuë en peu de temps mourra,

Sa mort bon signe nous donra,

Pour l’accroissement de la France,

Alliances se trouveront

Deux grands Royaumes se joindront,

François aura sur eux puissance.

Interprétons le.

Sangsuë en peu de temps mourra,

Sangsuë  désigne à la fois l'OTAN et l'Union européenne. En fait, elle désigne le mondialisme qui par définition n'est pas liè à une nation.

en peu de temps mourra,

Le mondialisme disparaitra en peu de temps

en peu de temps signifie que le mondialisme durera peu de temps au niveau de l'Histoire.

 

Sa mort bon signe nous donra,

La disparition du mondialisme nous donnera des raisons d'espérer

 

Pour l’accroissement de la France,

.........des raisons d'espérer pour le rétablissement de la France.

 

Alliances se trouveront

Des alliances seront conclues

 

Deux grands Royaumes se joindront,

Deux nations s'uniront.

 

François aura sur eux puissance.

Les français retrouveront leurs pouvoirs

Leurs pouvoirs confisqués par l'Union européenne. Autrement dit, la démocratie et la prospérité reviendront grâce à cette union.

 

Bien sur, je connais l'autre pays qui s'unira à la France. Mais ce n'est pas une prophétie à court terme, on  y reviendra........................

 

 

 

Maintenant ,on va étudier les évènements géo magnétiques au niveau de la terre.

Les scientifiques nous disent que la rotation du noyau interne est en train de s'inverser.

Le noyau interne de la Terre serait en train d’inverser sa rotation, impactant l’organisation de la vie à la surface

Mais vous savez qu'en réalité, la Terre est creuse, théorie qui n'est pas admisse par les scientifiques.

Je n'y reviens pas. Lisez les articles de la rubrique Terre Creuse.

Mais la théorie de la Terre creuse admet aussi l'existence du noyau terrestre.

Ce noyau est comme un Soleil central. Mais il n'est pas formé d'hydrogène comme notre Soleil mais de métaux lourds essentiellement ferreux. Ce Soleil central est comme une autre planéte situé à l'interieur de la Terre mais il y a du vide entre ce noyau et la croute. terrestre. Ceci explique mieux la rotation du noyau que la théorie scientifique admise.

Ce noyau est en fusion et émets de la lumière. C'est ça qui éclaire le monde intérieur et les habitants qui y vivent. Mais eux ne connaissent ni jour ni nuit mais une lumière permanente..

Ce que les scientifiques admettent, c'est que ce noyau est en rotation et c'est ce qui créé le magnétisme terrestre. ils admettent aussi que les pôles magnétiques de la Terre s'inversent régulièrement. Et c'est ce qui est en train de se passer actuellement. C'est pour ça que las animaux migrateurs perdent leurs chemins habituels et vont s'égarer car ils suivent les lignes du champ magnétique terrestre pour s'orienter.

il y a des tonnes d'articles sur le sujet sur le Net. Mais on ne va pas les évoquer ici.

La question que je me pose c'est : Est ce que tout ça à un rapport avec le changement dimensionnel qui vient ? Ceci n'est pas une prophétie, c'est une conjecture.

Je vous en reparlerais si j'ai une certitude.

 

 

 

On a étudié 3 Germes liés à Magog, Eber et Abraham.

Maintenant on va en étudier un de plus récent.

L'histoire des MEDES.

Leur Germe se situe vers 1600 av JC, soit 2 siècles après Abraham.

Vous savez, maintenant, qu'après le Germe, il y a toujours une période de 4 siècles d'esclavage, ce qui nous amène vers 1200 av JC.

C'est seulement après ça que les les Mèdes sont devenus un Etat et donc apparaissent dans l'Histoire.

 

Les MèdesN 1 (en persan : مادها Mād-hā ; en vieux perse et kurde : Med- ; grec ancien : Μῆδοι ; hébreu : מָדַי) étaient un ancien peuple iranien qui vivait dans une région du nord-ouest de l'Iran. Aux alentours de 1100 à 1000 av. J.-C., ils occupaient la région montagneuse du nord-ouest de l'Iran et la région nord-est et orientale de la Mésopotamie située dans la région de Hamadan (Ecbatane). On pense que leur émergence en Iran s'est produite entre 800 av. J.-C. et 700 av. J.-C. Au VIIe siècle av. J.-C., tout l'ouest de l'Iran et certains autres territoires étaient sous domination mède, mais leur extension géographique précise reste inconnue.

Source WIKIPEDIA

Ensuite, ils sont devenus un Empire avec leurs unions avec les Perses. ils ont même conquis le Royaume de Juda qui avait été conquis auparavant par les Babyloniens.

Mais vers l'an  400 av JC, ils furent eux mêmes conquis par la Grèce.

Ensuite, ils ont été un Royaume occupé et furent  détruit vers l'an 300 ap JC.

Je ne détaille pas, l'essentiel n'est pas la.

La question importante est : que sont devenu les Mèdes par la suite ?

Leur destin est parallèle à celui des Juifs lorsque leur nation a été détruite par les Romains en l'an 70.

Vous savez que ça été le commencement de ce que l'on appelle la diaspora juive.

Mais c'est un peu plus compliqué que ça. Pour être plus précis, il y a une un séparation en deux peuples :

- Les Sumériens qui sont le peuple source des juifs qui restèrent au Moyen orient. Abraham était originaire de la ville d'Ur dans la région de Sumer et donc il était un sumérien.

- Et les Juifs, descendants d'Abraham qui sont devenus des Juifs errants.

 

Que sont devenus les Mèdes après l'an 300 ?

Comme pour les Juifs, ils se séparèrent en deux peuples :

- Les Kurdes qui sont le peuple source des Mèdes qui restèrent au Moyen orient

- Et les Mèdes qui sont devenus des nomades, vous les connaissez sous le nom des Bohémiens.

Les historiens se perdent en conjecture sur le problème de l'origine des Bohémiens. Certains disent qu'ils ont une origine égyptienne, d'autres disent qu'ils ont une origine indienne mais les deux se trompent.

Vous savez que pour les Juifs après leurs exils, la première date importante est la création mouvement sioniste vers l'an 1250.

De la même façon, pour les Bohémiens après leurs exils, la première date importante est leur venue en Occident au 15ème siècle et surtout vers l'an 1492, l'année de la découverte de l'Amérique.

De la même façon, les Bohémiens retourneront dans leur pays d'origine comme les Juifs mais il leur faudra encore attendre 2 siècles.

 

Revenons à Macron et reprenons notre comparaison avec le Pharaon qui refusa de libérer les Hébreux. Je rappelle que ce parallèle s'applique seulement à Macron et pas spécialement à l'Union européenne.

Je reprends ma comparaison avec les dix plaies d'Egypte. Mais on va reprendre à partir de la dixième plaie.

 

 

 

 

Cette dixième plaie va concerner la vaccination des enfants dans les écoles.

Vous savez que dans tous les pays, les gouvernements abandonnent la vaccination obligatoire, réintègrent les soignants suspendus sauf en France. Pourquoi ?

Parce que Macron refuse de céder, il est comme le Pharaon d'Egypte.

La vaccination obligatoire a été voté à l'assemblée, fin décembre.

Mais ne paniquez pas. Elle va être rejeté par la Commission européenne des Droits de l'homme.

 Au lieu de mettre de l'eau dans son vin, il va en rajouter avec la vaccination des enfants dans les écoles.  Mais cette fois, ça va mal se passer pour lui. En effet, ce temps la est passé.  Les preuves du danger la vaccination surgissent de partout. Une opposition populaire se renforce. Bien sur ils essaieront quand même mais ils n'ont aucune chance de réussir comme par le passé.

 

Dixième Plaie La morts des premiers nés

 

 

 

Et la Onzième Plaie va arriver...................

Vous allez me dire qu'il n'y a pas de onzième plaie.

C'est vrai mais il y a un évènement qui y ressemble.

Reprenons le récit biblique.

Après la dixième plaie, le Pharaon laisse partir les israélites. Mais ensuite, il se ravise et  il envoie son armée à la poursuite des israélites. Ces derniers se retrouvent coincés entre l'armée égyptienne et la Mer Rouge. Mais Dieu ouvre la Mer Rouge et laisse un passage ou les israélites s'engouffrent. Les Egyptiens se lancent à leurs poursuites. Mais quand les israélites ont atteint l'autre rive, Dieu referme le passage à sec et les Egyptiens sont tous noyés.

Macron va céder après la dixième plaie, mais comme le pharaon, il va se raviser.

 

 

 

J'étudiais l'Astro Météorologie, science que je ne développerais pas ici, et je me suis aperçu que l'hiver devait être doux. ça ne correspond pas au froid polaire que nous avons constaté aux Etats Unis et aussi en Chine et en Inde.

La, je me suis demandé si ce froid était naturel.

Vous connaissez le projet HAARP de manipulation du climat. Officièlement, il est abandonné mais est ce vrai ?

Les Américains manipulent-ils le climat en cachette ?

C'est un Plan qui a pour première parti, le sabotage du  gazoduc North Stream, faire en sorte que les gens meurent de froid cet hiver parce qu'ils ne pourront plus avoir de gaz.

De la même façon le séisme qui s'est produit en Turquie et en Syrie n'est pas naturel et a été créé par une technologie analogue.  Le Président  Erdogan en a accusé ouvertement les américains.

Mais comme pour les Hébreux, Dieu ne permettra pas que ce plan réussisse.

L'Alliance des Chapeaux blancs aidé par la Fédération Galactique  va faire sauter les installations HAARP et vont permettre de revenir à un climat normal plus doux.

 

Onzième Plaie La traversée de la Mer Rouge

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fin de Macron. Je ne veux pas dire que c'est la date de son départ, c'est le moment ou il sera discrédité. Son départ dépendra de la volonté des français.

Fin des .Plaies La libération des Hébreux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, les Hébreux étaient libérés. Il ne restait plus qu'a se rendre à la Terre Promise.

Le pharaon n'était plus un danger. Il fallait encore traverser un désert mais le principal obstacle, la traversée de la Mer Rouge, était derrière.

 

.Après les .Plaies La traversée du désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moise reçu les dix commandements sur le Mont Horeb. Mais pendant ce temps, les Hébreux se révoltèrent contre Dieu. Alors Dieu les condamna à errer pendant 40 ans dans le désert jusqu'à ce que la génération qui s'était révolté contre lui se soit éteinte.

.Après les .Plaies L'errance dans le désert

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous ai parlé de l'avenir de la France.

Mais le problème le plus important, c'est que la France n'existe plus depuis 2005.

Depuis que Sarkosy a accepté la Constitution européénne que les français avait rejetés par référendum.

Ce jour la, nous avons tous été des traitres à la Patrie, et quand je dis tous, je veux dire lazare compris.

Quand Sarkosy a fait ça, il y aurait du y avoir la révolution mais personne n'a bougé.

Les gens ont vaqués à leurs occupations quotidiennes et ne s'en sont même pas aperçus, alors qu'is venaient de changer de pays.

Maintenant le problème est que  pour reconstruire la France, il va falloir, d'abord, la ressusciter.

En effet, on ne soigne pas un mort.

 

L'important est de comprendre que la solution ne viendra pas des partis politiques actuels.

Bien sur, l'ennemi est Macron et les mondialistes.

Mais que peut on attendre d'une Droite ou d'une Gauche qui sympathise avec le Mondialisme.

Même la Gauche mélenchonnienne n'est pas une véritable opposition à Macron.

Surtout depuis qu'elle e remplacé le marxisme par l'islamogauchisme.

A droite, il reste le RN mais bien qu'il soit  opposé au Mondialisme, il s'accommode de l'Union européenne et ne pourra pas réussir à changer la France.

A droite, il reste aussi les partis de droite patriotique Anti UE. Mais bien qu'ils aient de bonnes idées dans l'ensemble, ils ne pourront pas réussir non plus.

Pourquoi ? Parce qu'ils préconisent tous le retour à la France d'Antan et cette France ne reviendra plus.

Vous avez vu que Nostradamus prédit que la France sera sauvé grace à son union avec un autre pays. C'est ça la solution et il faudra l'accepter sinon la France disparaitra..

Vous me direz que ce ne sera plus la France d'avant, c'est vrai mais la France a beaucoup changé au cours de son histoire.

Elle a été monarchique, elle est devenu républicaine.

Si on remonte plus loin dans l'Histoire, vous savez que la France s'est appelé la Gaule.

Mais savez vous qu'avant la Gaule, la France s'est appelé l'Egypte ?

Le GERME de la France remonte à 3000 av JC et a donné naissance au Nationalisme Egyptien qui est le premier nationalisme connu dans l'histoire de l'humanité.

Vous voyez qu'il ne faut pas s'attacher à une forme historique transitoire.

L'essence du patriotisme est dans le GERME. et c'est la seule chose qu'il ne faut pas abandonner.

 

 

Maintenant, je vais revenir sur le changement dimensionnel.

Ce n'est pas encore une prophétie à court terme mais ça devient à moyen terme. On reviendra sur les détails du passage proprement dit en temps voulu. L'important pour le moment est de parler de ce que ça changera.

Je vous ai déjà dis que ça permettrais aux extraterrestres de la 5D de venir chez nous autrement que par des intrusions fugitives. Dans un premier temps cela permettra à l'humanité de retrouver sa conscience cosmique. Et ça, c'est le plus important. Pour le moment, l'humanité est enfermé dans une fausse conception de la réalité. On prend souvent la symbolique du film MATRIX pour illustrer ce fait. Mais c'est exactement ça. L'humanité vivait dans un monde qu'elle croyait être mono dimensionnel et elle va se réveiller dans un monde multi dimensionnel.

A chaque dimension correspond un niveau d'évolution, vous le savez.

Comment ça se manifeste dans le domaine de la Technologie ?

Si on prend le domaine de l'Energie :

- En dimension 3D, on a seulement les Energies utilisant la force animale.

- En dimension 4D, on a l'utilisation d'énergie qui vont des Energies fossiles à l'Energie nucléaire.

- En dimension 5D, on a le développement de l'Energie Libre. Ces Energies ont déjà été inventés dans la 4D mais elles ne seront vraiment utilisées seulement quand nous arriverons dans la 5D. Ce sont les Energies que les Extraterrestres utilisent.

Comment les choses vont se passer ?

Vous savez que la 5D va s'éveiller en Egypte au niveau de la Pyramide de Gizeh. Ensuite elle se développera en suivant son chemin conformément aux Lois de la Géographie sacré.

Vous savez aussi que l'étape suivante se situe au niveau d'Israël.

C'est quand Israël passera dans la 5D que les Juifs entrerons dans la Terre Promise par Dieu, il y a bien longtemps.

Exode 6:8    
Je vous ferai entrer dans le pays que j'ai juré de donner à Abraham, à Isaac et à Jacob; je vous le donnerai en possession, moi l'Éternel.

Genèse 12:7    
L'Éternel apparut à Abram, et dit: Je donnerai ce pays à ta postérité. Et Abram bâtit là un autel à l'Éternel, qui lui était apparu.

Genèse 26:2-5    

L'Éternel lui apparut, et dit: Ne descends pas en Égypte, demeure dans le pays que je te dirai. Séjourne dans ce pays-ci: je serai avec toi, et je te bénirai, car je donnerai toutes ces contrées à toi et à ta postérité, et je tiendrai le serment que j'ai fait à Abraham, ton père. Je multiplierai ta postérité comme les étoiles du ciel; je donnerai à ta postérité toutes ces contrées; et toutes les nations de la terre seront bénies en ta postérité,lire plus.


Genèse 13:15    
car tout le pays que tu vois, je le donnerai à toi et à ta postérité pour toujours.


Genèse 15:7    
L'Éternel lui dit encore: Je suis l'Éternel, qui t'ai fait sortir d'Ur en Chaldée, pour te donner en possession ce pays.

Genèse 15:18    
En ce jour-là, l'Éternel fit alliance avec Abram, et dit: Je donne ce pays à ta postérité, depuis le fleuve d'Égypte jusqu'au grand fleuve, au fleuve d'Euphrate,

Genèse 17:8    
Je te donnerai, et à tes descendants après toi, le pays que tu habites comme étranger, tout le pays de Canaan, en possession perpétuelle, et je serai leur Dieu.

Revenons à Macron et reprenons notre comparaison avec le Pharaon qui refusa de libérer les Hébreux. Je rappelle que ce parallèle s'applique seulement à Macron et pas spécialement à l'Union européenne.

Je reprends ma comparaison avec les dix plaies d'Egypte. Mais on va reprendre à partir de la onzième plaie.

 

Et la Onzième Plaie va arriver...................

Vous allez me dire qu'il n'y a pas de onzième plaie.

C'est vrai mais il y a un évènement qui y ressemble.

Reprenons le récit biblique.

Après la dixième plaie, le Pharaon laisse partir les israélites. Mais ensuite, il se ravise et  il envoie son armée à la poursuite des israélites. Ces derniers se retrouvent coincés entre l'armée égyptienne et la Mer Rouge. Mais Dieu ouvre la Mer Rouge et laisse un passage ou les israélites s'engouffrent. Les Egyptiens se lancent à leurs poursuites. Mais quand les israélites ont atteint l'autre rive, Dieu referme le passage à sec et les Egyptiens sont tous noyés.

Macron va céder après la dixième plaie, mais comme le pharaon, il va se raviser.

Macron est devenu quelqu'un d'isolé. La contestation sociale gronde. Même ses soutiens l'abandonnent. Mais il lui reste la guerre en Ukraine, les pénuries alimentaires et énergétiques. Les problèmes de chauffage aggravés par cette période de froid hivernal.

 

J'étudiais l'Astro Météorologie, science que je ne développerais pas ici, et je me suis aperçu que l'hiver devait être doux. ça ne correspond pas au froid polaire que nous avons constaté aux Etats Unis et aussi en Chine et en Inde.

La, je me suis demandé si ce froid était naturel.

Vous connaissez le projet HAARP de manipulation du climat. Officiellement, il est abandonné mais est ce vrai ?

Les Américains manipulent-ils le climat en cachette ?

C'est un Plan qui a pour première parti, le sabotage du  gazoduc North Stream, faire en sorte que les gens meurent de froid cet hiver parce qu'ils ne pourront plus avoir de gaz.

De la même façon le séisme qui s'est produit en Turquie et en Syrie n'est pas naturel et a été créé par une technologie analogue.  Le Président  Erdogan en a accusé ouvertement les américains.

Mais comme pour les Hébreux, Dieu ne permettra pas que ce plan réussisse.

L'Alliance des Chapeaux blancs aidé par la Fédération Galactique  va faire sauter les installations HAARP et vont permettre de revenir à un climat normal plus doux. L'Alliance est sur le point d'intervenir au niveau des installations HAARP. En effet, le temps deviendra plus clément sans s'expliquer par la venue du Printemps.

D'ailleurs, c'est le moment ou l'Alliance occidentale va intervenir après avoir été dans l'ombre pendant quelque temps. Maintenant, elle se prépare à intervenir au niveau du trafic d'adrénochrome des Obscurs. Bien sur, vous n'aurait pas d'information publique sur ce sujet. Mais sachez que nous sortons de l'emprise des Obscurs. La nous sommes vraiment dans les bas fonds. Je ne vous détaillerais pas plus mais il y a suffisamment d'articles sur le sujet sur le Web  si vous cherchait à en savoir plus. Mais il faut commencer par la pour assainir les choses. C'est le plus horrible.

 

Onzième Plaie La traversée de la Mer Rouge

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fin de Macron. Je ne veux pas dire que c'est la date de son départ, c'est le moment ou il sera discrédité. Son départ dépendra de la volonté des français.

Fin des .Plaies La libération des Hébreux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, les Hébreux étaient libérés. Il ne restait plus qu'a se rendre à la Terre Promise.

Le pharaon n'était plus un danger. Il fallait encore traverser un désert mais le principal obstacle, la traversée de la Mer Rouge, était derrière.

 

.Après les .Plaies La traversée du désert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moise reçu les dix commandements sur le Mont Horeb. Mais pendant ce temps, les Hébreux se révoltèrent contre Dieu. Alors Dieu les condamna à errer pendant 40 ans dans le désert jusqu'à ce que la génération qui s'était révolté contre lui se soit éteinte.

.Après les .Plaies L'errance dans le désert

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant, nous allons étudier la Prophétie de la Sainte Vierge de FATIMA.

Les secrets de Fátima sont trois révélations, ou visions, qui auraient été adressées en 1917 par la Vierge Marie à Lúcia dos Santos et à ses cousins Jacinta et Francisco Marto dans la petite ville de Fátima au Portugal. Le terme des trois secrets de Fátima est régulièrement utilisé, mais il s'agit en fait des trois parties d'une unique révélation (ou vision) en date du , révélation que la Vierge Marie aurait demandé de ne pas divulguer immédiatement. La Vierge Marie telle qu'elle serait apparue est généralement désignée sous le nom de Notre-Dame de Fátima.

Source : Wikipédia

Maintenant, examinons les trois parties de la Prophétie.

Les trois parties
Première partie
 
Représentation de l'enfer dans l'Hortus deliciarum de Herrade de Landsberg (autour de 1180).

La première partie est une vision de l'enfer.

« La première [partie] fut la vision de l'Enfer. Notre Dame nous montra une grande mer de feu, qui paraissait se trouver sous la terre et, plongés dans ce feu, les démons et les âmes, comme s'ils étaient des braises transparentes, noires ou bronzées, avec une forme humaine. Ils flottaient dans cet incendie, soulevés par les flammes, qui sortaient d'eux-mêmes, avec des nuages de fumée. Ils retombaient de tous côtés, comme les étincelles retombent dans les grands incendies, sans poids ni équilibre, avec des cris et des gémissements de douleur et de désespoir qui horrifiaient et faisaient trembler de frayeur. Les démons se distinguaient par leurs formes horribles et dégoûtantes d'animaux épouvantables et inconnus, mais transparents et noirs. Cette vision dura un moment, grâce à notre bonne Mère du Ciel qui auparavant nous avait prévenus, nous promettant de nous emmener au Ciel (à la première apparition). Autrement, je crois que nous serions morts d'épouvante et de peur.
Puis nous avons levé les yeux vers Notre Dame qui nous a dit si gentiment et si tristement : vous avez vu l'enfer où vont les âmes des pauvres pécheurs, pour les sauver, Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Cœur immaculé. Si l'on fait ce que je vais vous dire, beaucoup d'âmes seront sauvées et il y aura la paix. »
11,12

Marie nous présente l'Enfer et nous explique comment échapper aux malheurs qui sont suceptibles de venir.

Deuxième partie

Cette partie concerne une révélation privée faite oralement par la Vierge aux trois enfants. Ce secret concerne la Russie et la consécration de la Russie au Cœur immaculé de Marie.

« La guerre va finirN 3. Mais si l'on ne cesse d'offenser Dieu, sous le pontificat de Pie XI en commencera une autre pire encore. Lorsque vous verrez une nuit illuminée par une lumière inconnueN 4, sachez que c'est le grand signe que Dieu vous donne, qu'Il va punir le monde de ses crimes par le moyen de la guerre, de la faim et des persécutions contre l'Église et le Saint-Père. Pour empêcher cette guerre, je viendrai demander la consécration de la Russie à mon Cœur immaculé et la communion réparatrice des premiers samedis. Si on accepte mes demandes, la Russie se convertira et on aura la paix ; sinon elle répandra ses erreurs à travers le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l'Église. Les bons seront martyrisés, le Saint-Père aura beaucoup à souffrir, diverses nations seront détruites. À la fin, mon Cœur immaculé triomphera. Le Saint-Père me consacrera la Russie, qui se convertira, et il sera concédé au monde un certain temps de paix. Au Portugal se conservera toujours le dogme de la Foi, etc. »11,12

Marie annonce la fin de la Première Guerre mondiale et prédit la venue de la Seconde Guerre Mondiale.

Ensuite, elle annonce que la Russie répandra ses erreurs sur le monde si il n'est pas procédé à la consécration de la Russie à mon Cœur immaculé

Cela a été réalisé sous le Pontificat du pape Jean Paul II.

En 1984, le Pape Jean Paul II a appelé tous les évêques dans l'église a se joindre à lui dans une consécration du monde entier au Coeur Immaculé de Marie en la Fête de l'Annonciation, 1984.

Clairement, le Saint-Père essaye par un véritable crescendo d'initiatives papales de préparer les esprits des évêques pour la Consécration Collégiale de la Russie au Coeur Immaculé de Marie qui a été demandée avec insistance par Notre Dame de Fatima comme une pré-condition nécessaire pour la conversion de la Russie et pour la paix pour le monde.

Dans le monde, 1985 est le début de la pérestroïka. La troisième guerre mondiale entre l'Occident et la Russie est évité. Ensuite , l'Union soviétique s'est effondré.

Ceci clôture la Seconde Partie de la Prophétie.

Mais je condamne les gens qui affirment le contraire et qui disent qu'elle concerne la Russie de Poutine.

 

Troisième partie

La troisième partie se présente comme une vision allégorique, susceptible de diverses interprétations. Jean-Paul II s'y est référé explicitement après l'attentat dont il a été victime sur la place Saint-Pierre5.

« Après les deux parties que j'ai déjà exposées, nous avons vu sur le côté gauche de Notre Dame, un peu plus en hauteur, un Ange avec une épée de feu dans la main gauche ; elle scintillait et émettait des flammes qui, semblait-il, devaient incendier le monde ; mais elles s'éteignaient au contact de la splendeur qui émanait de la main droite de Notre Dame en direction de lui ; l'Ange, indiquant la terre avec sa main droite, dit d'une voix forte : « Pénitence ! Pénitence ! Pénitence ! »
Et nous vîmes dans une lumière immense qui est Dieu : « Quelque chose de semblable à la manière dont se voient les personnes dans un miroir quand elles passent devant » un évêque vêtu de blanc, « nous avons eu le pressentiment que c'était le Saint-Père ».

[Nous vîmes] divers autres évêques, prêtres, religieux et religieuses monter sur une montagne escarpée, au sommet de laquelle il y avait une grande croix en troncs bruts, comme s'ils étaient en chêne-liège avec leur écorce ; avant d'y arriver, le Saint-Père traversa une grande ville à moitié en ruine et, à moitié tremblant, d'un pas vacillant, affligé de souffrance et de peine, il priait pour les âmes des cadavres qu'il trouvait sur son chemin ; parvenu au sommet de la montagne, prosterné à genoux au pied de la grande croix, il fut tué par un groupe de soldats qui tirèrent plusieurs coups avec une arme à feu et des flèches ; et de la même manière moururent les uns après les autres les évêques et les prêtres, les religieux et religieuses et divers laïcs, hommes et femmes de classes et de catégories sociales différentes.

Sous les deux bras de la croix, il y avait deux Anges, chacun avec un arrosoir de cristal à la main, dans lequel ils recueillaient le sang des Martyrs et avec lequel ils irriguaient les âmes qui s'approchaient de Dieu13,14. »

Cette partie est encore non accomplie.

Elle concerne la Fin de la Papauté.

C'est important car ça sera le signe du passage du Christianisme de l'Ere des Poissons à celui de l'Ere du Verseau.

Et ça ne concerne pas que l'Eglise catholique car les autres Eglises se sont bâties contre la Papauté.

- l'Eglise orthodoxe pour des questions dogmatiques

- l'Eglise protestante pour des questions de morale.

Elle est le thème de plusieurs prophéties.

Nous y reviendrons......................................

 

Partager cet article
Repost0
17 mars 2023 5 17 /03 /mars /2023 00:24
Le Temps du Jugement et Les Bohémiens

Dans un précédent article, je vous avais parlé  de

Je vous rappelle son contenu :

On va étudier ces trois Germes que sont Magog, Eber et Abraham.

Je vous disais que Magog est l'ancêtre du peuple de Magog comme il est dit dans la Tradition.

 

Je vous disais aussi qu'Eber est l'ancêtre des Hébreux.

Mais les Hébreux quittèrent le Moyen Orient pour fonder une civilisation en Amérique.

C'était dans l'Antiquité, bien avant les amérindiens. C'est moins connu mais certains hIstoriens en parlent. C'est pour ça que que l'on a retrouvé des influences hébraiques chez les amérindiens.

Des Hébreux en Amérique bien avant Christophe Colomb

 

L'histoire des Israélites descendant d'Abraham est bien détaillé dans la Bible.

Vous savez qu'ils ont crées le Royaume de Juda et d'Israel.

 

Par la suite, chacun de ces Royaumes ont été occupés par des puissances étrangères.

Pour les habitants du peuple de Magog, ça se perd un peu dans la nuit des temps.

Pour les Hébreux, ils ont été conquis par un nouveau peuple venant d'Asie, les Amérindiens.

Pour les Israelites, ils ont été conquis par les Babyloniens et ensuite par d'autres nations, les Perses, les Grecs et les Romains.

 

Par la suite, chacun de ces Royaumes ont été détruit par des puissances étrangères et leurs habitants condamnés à l'exil.

Pour les habitants du peuple de Magog, ça se perd un peu dans la nuit des temps, mais le pays de Magog a bien été détruit.

Pour les Hébreux, ils ont été détruit par  les Amérindiens. Ensuite, ils ont été exilés dans les pays d'Europe. Surtout dans les pays anglo-saxon et en Espagne. Remarquez que les espagnols sont aussi appelés les Celtes ibère. Ce mot signifie les Celtes Hébreux.

Pour les Israelites, ils ont été détruits par les Romains en l'an 70. Ensuite, ils ont été contraints à l'exil. C'est bien connu, ça s'appelle la Diaspora.

Après des siècles, ces peuples ont eus une tendance irrésistible à retourner dans leur patrie d'origine.

Le peuple de Magog retourna dans son pays et créa l'Ukraine entre le XIIeme et le XIVeme siècle. 

Le peuple Hébreux dispersés en Europe retourna en Amérique après sa découverte par Christophe Colomb et créa les Etats Unis d'Amérique en 1776, ainsi que d'autres nations américaines.

Le peuple Juif retourna en Palestine et créa l'Etat d'Israel en 1949.

On a vu comment les nations évoluent à partir de leurs germes, en étudiant 3 cas : l'Ukraine, les Etats Unis et Israel.

Maintenant, examinons un autre problème.

Vous savez qu'il y a aussi des Germes plus récents. Certains n'influenceront pas les anciens mais certains si. ça passe lorsque le nouveau germe est planté environ 3000 ans après le premier.

Examinons ça avec nos 3 cas étudiés précedemment.

L'UKRAINE

Pour l'Ukraine, ce nouveau germe a été planté en l'an 800 ap JC environ.

Mais ce germe on en a déja parlé. C'est le sacre de Charlemagne empereur d'Occident. Vous savez que c'est l'evenement fondateur reconnu de l'Union Européenne. C'est le Germe d'un nouveau monothéisme qui n'a rien à voir avec celui des trois religions que vous connaissez, le Judaisme, le Christianisme et l'Islam. En fait ce monothéisme a un aspect fasciste. Les historiens nous apprenent que Adolf Hitler voulait créer une nouvelle religion basé sur ce monothéisme. Mais il est mort avant de mettre son projet à exécution. il est lié aussi au Mondialisme, on en a déja parlé.

 

LES ETATS UNIS

Pour les Etats Unis, ce nouveau germe a été planté en l'an 1000 ap JC.

C'est le début d'un mouvement hérétique d'opposition à l'Eglise catholique. C'est aussi la date du schisme entre l'Eglise catholique et l'Eglise orthodoxe.

 

ISRAEL

Pour Israel, ce nouveau germe a été planté en l'an 1200 ap JC.

Que s'est il passé à cette date ? C'est le début du mouvement sioniste.

À compter de la seconde diaspora (liée traditionnellement à la destruction du second Temple de Jérusalem par les Romains), les communautés juives vont maintenir le rêve d'un retour en terre promise pour rebâtir leur Temple5. Il s'agit d'un rêve messianique et religieux. Il est symbolisé par la célèbre formule « l'an prochain à Jérusalem » prononcée chaque année lors du seder de Pessah. Il y aura d'ailleurs plusieurs messies auto-proclamés, comme Sabbataï Tsevi ou Jacob Franck ou encore Judah ben Shalom qui tenteront de retourner en Terre Promise.

Dans le monde musulman, où vit la majorité de la population juive mondiale au Moyen Âge, vers le XIe siècle apparaît « la coutume juive du pèlerinage à Jérusalem, attestée par de nombreux poèmes d'amour adressés à "Sion", qui montre la naissance d'une équivalence juive au pèlerinage musulman à la Mecque, mais aussi au pèlerinage chrétien en Terre sainte », écrit l'historien israélien Youval Rotman6. Juda Halevi (1085-1141), qui mourut cependant en Égypte, avant d'arriver à destination, compte parmi les pèlerins illustres de cette période. Depuis lors, d'autres Juifs religieux célèbres ont entrepris le retour en terre d'Israël comme Yehiel de Paris avec une centaine d'étudiants, Nahmanide, puis au XVIe siècle, Joseph Karo et au XVIIIe siècle, Judah heHassid (en) qui conduit 1300 Juifs vers Jérusalem, dont 500 périssent en cours de route7, Menachem Mendel de Vitebsk (en) avec 300 disciples et le Gaon de Vilna avec 500 disciples.

En 1160, David Alroy, mène une révolte juive dans la région du Kurdistan visant à libérer Jérusalem et y récréer un royaume.

Au XVIe siècle, la ville de Safed devient un centre kabbalistique important, et Jérusalem, Tibériade et Hébron restent des villes à forte population juive. À la même époque, Joseph Nasi encourage les Juifs fuyant l'Inquisition d'Espagne, à s'installer à Tibériade8,9.

Au XVIIe siècle, Baruch Spinoza écrit un traité précurseur servant de base aux théories sionistes, traitant entre-autres de l'identité juive et de l'émancipation10,11.

Toutefois, avec le temps, des rabbins orthodoxes développent une interprétation s'opposant en pratique à la recréation d'un royaume juif, seul le Messie pouvant le recréer12. Cette vision sera très progressivement remise en cause à partir du XIXe siècle.

En outre, Jérusalem et Hébron restent des buts de pèlerinage13.

Source WIKIPEDIA

 

Mais attention de ne pas confondre deux choses très diiférentes. il existe un sionisma du peuple juif qui est parfaitement légitime mais ce mouvement sioniste est trés différent. il finira par se transformer en mafia juive. Vous ne confondez pas la mafia corse et les Corses, alors faites de même pour les Juifs.

 

Maintenant examinons le développement de ces 3 germes.

On va le faire par analogie avec l'histoire du peuple juif qui est bien détaillé dans la Bible.

Vous savez que le germe du peuple juif est Abraham. Ensuite, il y a la période de la captivité Egyptienne qui dura 4 siècles. Après la libération et le voyage vers la Terre Promise, il y a eu le Temps des Juges qui dura 3 siècles.

Appliquons le à nos 3 germes.

L'UKRAINE

Le germe est en l'an 800. La période de la captivité  nous amène jusqu'a l'an 1200 et correspond, au moment, ou le monothéisme issu du germe était sectaire. Mais on s'aperçoit que ce monothéisme etait liè aux Khazars qui était de religion juive. Ce monothéisme vécu comme une secte au milieu des Khazars. L'Empire Khazar s'effondra vers l'an 1000 et libéra ce monothéisme. Ensuite la periode des Juges nous amène jusquà 1500. Pendant cette période, ce monothéisme se développa au milieu des Rusʹ de Kiev qui était des russes habitants la région de Kiev.

LES ETATS UNIS

Le germe est le mouvement hérétique qui commença en l'an 1000. La période de la captivité  nous amène jusqu'a l'an 1400 et correspond au moment ou ce mouvement a été marginal. La libération de de captivité Egyptienne s'identifie avec l'exil des adeptes de ce mouvement en Amérique depuis qu'elle a été découverte par Christophe Colomb en 1492. L' Amérique devenant une sorte de nouvelle Terre Promise. Ensuite la periode des Juges nous amène jusquà 1700. Cette période s'identifie avec  les colons britanniques vivant au milieu des améridiens. On l'a déja vu.

ISRAEL

Pour Israel, ce nouveau germe a été planté en l'an 1200  et s'identifie au mouvement sioniste. La période de la captivité  nous amène jusqu'a l'an 1600 et correspond au moment ou ce mouvement sioniste est tombé en désuétude. Ensuite la periode des Juges nous amène jusquà l'an 1900. ça correspond au moment ou le mouvement sioniste est sorti de l'ombre et en même temps, le nationalisme fleuri partout en Europe.

 

Revenons à  l'histoire  du peuple juif.

Vous savez que le peuple juif créa un Royaume fondé par le roi David. Celui ci dura 5 siècles avant d'être conquis par les Babyloniens.

Appliquons le à nos 3 germes.

L'UKRAINE

La période des Juges nous avait amèné jusquà 1500. La Pologne en guerre contre les Mongols annexe Kiev en 1362. Cette annexion crée un nouvel Etat Ukrainien. c'est un Etat qui durera de 1300 à 1800 environ. De 1362 à 1648, c'est la Période lituano-polonaise au nord-ouest, turco-tatare au sud-est. Ensuite, c'est la période de L’État cosaque. Je vous rappelle qu'il y a deux forces en présence : le peuple ukrainien en tant que descendant de Magog et un Monothéisme sectaire qui lui prend sa source en l'an 800. Ce qui explique le particularisme religieux de l'Ukraine.

L'Union de l'Église de la Rus' de Kiev avec Rome forma l'Église grecque-catholique ukrainienne faisant partie des uniates.  Source WIKIPEDIA

Ensuite, c'est la fin de l'Ukraine indépendante. il y a un  partage entre l'Empire russe et l'Empire d'Autriche. La période du Royaume de Juda sous domination étrangère nous amène vers l'an 2000.

LES ETATS UNIS

On a vu que la période des Juges nous a amèné jusquà l'an 1700. Suite à la découverte de l'Amérique en 1492, on a vu, aussi, que le peuple hébreux retourna en Amérique ou il avait déja séjourné dans le passé et il y créa de nombreuses nations. Mais l'Etat Profond infiltra toutes ces nations. Ensuite comme le Royaume de David, il devra être conquis par d'autres nations. Les 5 siècles nous aménent jusqu'en l'an 2200.

ISRAEL

La période des Juges nous avait amèné jusquà l'an 1900. Ensuite, on arrive à la période du Sionisme moderne. Analogiquement, on entre dans la période du Royaume de David. C'est ce mouvement sioniste qui amena à la création de l'Etat d'Israel moderne mais vous comprenez la différence entre ce mouvement sioniste et le peuple Juif. Ensuite, alors que l'Etat d'Israel s'est développé, ce mouvement sioniste est devenu une sorte de mafia juive.

 

Revenons à  l'histoire  du peuple juif.

Vous savez que le Royaume fondé par le roi David fut conquis par les Babyloniens. Ensuite, il ne fut plus jamais indépendant. Aprés les Babyloniens, il y a eu les Perses puis les Grecs et pour finir les Romains. Cette occupation dura 5 siècles puis Rome détruisit Jérusalem et son Temple en l'an 70 de notre ère.

Appliquons le à nos 3 germes.

L'UKRAINE

On a vu que  c'est la fin de l'Ukraine indépendante vers l'an 1800. il y a un  partage entre l'Empire russe et l'Empire d'Autriche. Ensuite, elle devient un Etat composant de l'Union soviètique jusqu'à son effondrement. Mais l'Ukraine n'est pas sous domination étrangère au sens strict du terme pendant cette période.

 

C'est seulement vers 1989 que la libéralisation du régime soviétique et la libération des détenus politiques permettent aux Ukrainiens de s'organiser pour défendre leurs droits à la souveraineté. En 1989, le Mouvement national ukrainien, Roukh, est créé. Lors des élections de , les partis ukrainiens du bloc démocratique obtiennent alors environ 25 % des sièges au Parlement. Sous l'influence des députés démocrates, le Parlement adopte, le , la Déclaration sur la souveraineté politique de la République d'Ukraine. C'est le premier pas vers l'indépendance complète de l'Ukraine. Celle-ci est proclamée le et confirmée par le référendum du  : 92 % des électeurs votent en faveur de l'indépendance13.

Le , la dislocation de l'URSS est actée par l'accord de Minsk, signé par les dirigeants russe, ukrainien et biélorusse.

L'Ukraine devient l'un des membres fondateurs de la Communauté des États indépendants.

Par le Mémorandum de Budapest sur les garanties de sécurité, signé le , l'Ukraine abandonne son arsenal nucléaireg en échange de la garantie par les États-Unis, le Royaume-Uni et la Russie de son intégrité territoriale25.

Source : WIKIPEDIA

 

Ensuite, on arrive à la situation actuelle avec la guerre en Ukraine. Mais si vous avait compris le paralléle avec l'histoire du peuple juif, les évènements ne vont pas aller dans le sens de son indépendance.

 

LES ETATS UNIS

On a dit que nous arrivons à la période ou l'Etat Profond doit être vaincu. Mais ça ne signifie pas que les Etats Unis passeront sous domination étrangère.  Mais si les Etats Unis  ne domineront plus le monde, le peuple, par contre, sera plus heureux. On passera dans un monde multipolaire.

 

ISRAEL

L'Etat d'Israel continuera à se développer, le mouvement sioniste continura, lui aussi, en paralléle.

 

Vous avez vu comment on prophétise. La difficulté consiste a comprendre le principe du Double Germe des civilisations. Vous voyez aussi qu'il y a un germe positif et un germe négatif qui coexistent. Alors évitez les amalgames. On y reviendra...............

Revenons à Macron et reprenons notre comparaison avec le Pharaon qui refusa de libérer les Hébreux.

Je reprends ma comparaison avec les dix plaies d'Egypte.

Cet échec électoral aux Elections législatives constitue le changement des eaux en sang en commençant par l'hémicycle de l'Assemblée Nationale.

 

Première Plaie : Les eaux se changent en sang.

 

Pour la seconde plaie, je vous l'avais déjà expliqué dans mon précédent article.

La grenouille dans la marmite va sauter parce que l'eau s'est changé en sang.

 

Deuxième Plaie : Les grenouilles

 

Les moustiques (ou les poux), c'est un peu comme les grenouilles à la différence prés que ça pique ou ça gratte alors que les grenouilles, c'est inoffensif.

ça signifie que l'opposition va commencer à critiquer sérieusement le gouvernement alors que l'assemblée n'était qu'une chambre d'enregistrement auparavant.

 

 

Troisième Plaie : Les moustiques (ou les poux)

 

Les mouches (ou les taons, voire les bêtes sauvages) désignent le même désagrément que pour les poux mais d'une façon plus grave.

Les députés vont contester de plus en plus. On a vu que le Pass sanitaire a été abrogé par l'Assemblée. Mais comme Pharaon, Macron ne cèdera pas. L'Assemblée Nationale est devenu un lieu ou on ne débat plus. Quand aux Lois, il les fait voter la nuit quand l'Assemblée est déserte.

 

 

Quatrième Plaie : Les mouches (ou les taons, voire les bêtes sauvages)

 

Bien sur, La Plaie de la mort des troupeaux désigne la crise alimentaire.

Vous avez suffisamment d'articles sur le sujet.

Je n'y reviens pas

 

Cinquième Plaie : La mort des troupeaux

 

La plaie des furoncles correspond aux effets néfastes du vaccin.

Les effets nocifs du vaccin vont devenir manifestes.

Bien sur, cela sera mis sur le compte du virus et servira de prétexte pour aggraver les conditions liberticides. Comme Pharaon, Macron refusera d'entendre raison.

 

 

Sixième Plaie Les furoncles

 

Après la canicule de l'été, le temps deviendra froid et pluvieux en Septembre.

Un temps peu favorable aux récoltes. Et peu favorable suite aux pénuries de gaz.

 

Septième Plaie La grêle

 

 

Et la Huitième Plaie va arriver...................

On vient d'examiner l'histoire de l'Ukraine depuis son Germe. Maintenant, on va examiner son histoire moderne.

Revenons aux Prophéties de Nostradamus

 

Quatrain V.4

Le gros mastin de cite dechassé,

Sera fasché de l'estrange alliance,

Apres aux champs avoir le cerf chassé,

Le loup & l'ours se donront defiance.

Interprétons le.

Le gros mastin de cite dechassé,
Le gros mastin désigne, littéralement un chien et symboliquement l'Autriche.

L'Autriche, finalement, sera chassé de l'Ukraine.

À l'issue des partages de la Pologne de 1793 et de 1795, l'Ukraine est partagée entre l'Empire russe, qui annexe la rive droite du Dniepr, la Podolie et la Volhynie, et l'Empire autrichien, dont dépendent la Galicie, la Bucovine et l'Ukraine subcarpartique.

Source : LAROUSSE

 

Sera fasché de l'estrange alliance,

L'Autriche sera faché de l'alliance entre l'Ukraine et l'Union soviétique qu'elle considère comme étrange.

La République soviétique d'Ukraine, proclamée en décembre 1917 à Kharkov, est liée à la Russie soviétique par un accord militaire et politique conclu en juin 1919. Reconnue par la Pologne au traité de Riga (mars 1921), elle adhère à l'Union soviétique en tant que république fédérée en décembre 1922. Source WIKIPEDIA

 

Apres aux champs avoir le cerf chassé,

le cerf désigne la Pologne
Après que l'Ukraine et l'Union soviétique eurent chassés la Pologne.

 

Le loup & l'ours se donront defiance.

Le loup désigne l'Ukraine

l'ours désigne la Russie

Le loup, l’Ukraine, et l’ours, la Russie, vont rompre une alliance contre nature et entrer en conflit.

C'est la guerre Ukraine-Russie

 

On va s'arrêter la, il y a encore beaucoup d'autres quatrains sur l'Ukraine mais il est préférable de ne pas les révéler maintenant.

On y reviendra................

 

 

Revenons à Macron et reprenons notre comparaison avec le Pharaon qui refusa de libérer les Hébreux.

Je reprends ma comparaison avec les dix plaies d'Egypte. Mais on va reprendre à partir de la quatrième plaie.

 

Quatrième Plaie : Les mouches (ou les taons, voire les bêtes sauvages)

 

Bien sur, La Plaie de la mort des troupeaux désigne la crise alimentaire.

Vous avez suffisamment d'articles sur le sujet.

Je n'y reviens pas

 

Cinquième Plaie : La mort des troupeaux

 

La plaie des furoncles correspond aux effets néfastes du vaccin.

Les effets nocifs du vaccin vont devenir manifestes.

Bien sur, cela sera mis sur le compte du virus et servira de prétexte pour aggraver les conditions liberticides. Comme Pharaon, Macron refusera d'entendre raison.

 

 

Sixième Plaie Les furoncles

 

Après la canicule de l'été, le temps deviendra froid et pluvieux en Septembre.

Un temps peu favorable aux récoltes. Et peu favorable suite aux pénuries de gaz.

 

Septième Plaie La grêle
 
 
 
Les sauterelles dévotèrent toute la végétation.
Vous connaissez les pénuries alimentaires, spécialement concernant le blé et le maïs. La aussi, on a beaucoup d'articles sur le sujet.
 
 
Huitième Plaie Les sauterelles
 
 

 

 

Et la Neuvième Plaie va arriver...................

 

Maintenant que les vibrations remontent, il est devenu urgent d'éviter certaines erreurs.

 

Beaucoup voient des Reptiliens partout et se fient à des anomalies physiques pour le prouver.

Ils assimillent le Corps et l'Esprit. Nous avons tous une part d'ADN Reptilien en nous et ça ne prouve pas que nous ne soyons pas des humains !

 

A coté de cela, nous avons des  individus qui ressemblent parfaitement à des humains et qui pourtant sont des démons à l'intérieur.

N'oubliez pas que l'Esprit peut incarner plusieurs types de corps.

 

Jésus le disait déja en parlant de Judas :

Jean 6:70

Jésus leur répondit : " N'est-ce pas moi qui vous ai choisis, vous, les Douze ? Et l'un d'entre vous est un démon"

 

Vous remarquez que Jésus ne dit pas : "l'un d'entre vous est démoniaque ou est possédé par le démon" il dit : "l'un d'entre vous EST un démon"

 

Bien sur, les autres apôtres croyaient que Judas était aussi humain que chacun d'entre eux.

 

Mais comment faire la différence ?

Pour bien comprendre cela, il faut étudier l'Evolution de l'Espèce humaine.

Vous savez qu'il n'y a pas d'Evolution selon Darwin. Le Hasard et la Nécessité n'ont rien à faire ici, tout est une question de Génétique. Et une manipulation génétique est bien une Création.

Certaines espèces ont été importées sur d'autres planètes par les Extraterrestres, c'est vrai aussi, mais ça ne change pas le principe, il faut bien qu'il y ait eu création à un moment ou un autre dans l'Histoire de l'Univers.

 

 

Dieu est le Créateur Suprème mais pas le Créateur unique.

D'autres Etres sont aussi des Créateurs que l'on nomme habituellement Archontes.

Les Eglises cachent cette vérité.

Examinez le premier verset de la Bible : "Au commencement Dieu créa le Ciel et la Terre"

Le mot traduit par Dieu est Elohim et ce mot signifie littéralement  "les dieux"

Et que font nos scientifiques dans leurs laboratoires lorsqu'ils créent des OGM ?

 

Autre point, les scientifiques croient que l'homme est vieux d'un milliion d'années. C'est faux.

L'homme est apparu il y a environ 250 000 ans avec L'homme de Néandertal.

Les créatures qui l'ont précédés étaient des hominidés.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Homme_de_N%C3%A9andertal

 

Pigmentation et couleur des cheveux

 

La rousseur des Néandertaliens a été évoquée à la suite de différentes études mais il semble s'agir de sur-interprétations de résultats scientifiques de la part des médias. Chez les humains, la rousseur est liée à une mutation du gène MC1R (melanocortin-1 receptor) qui régule la production de mélanine50. En 2000, une étude a montré que cette mutation pouvait exister depuis 100 000 ans51. Certains en ont conclu qu'elle pouvait être apparue chez les Néandertaliens qui l'auraient transmise aux hommes modernes52, ce que nuancent les auteurs53.

En octobre 2007, un article de la revue Science présente les résultats d'une étude portant sur l'extraction d'ADN fossile de deux spécimens néandertaliens, l'un découvert en Italie (Monti Lessini), l'autre en Espagne (El Sidrón 1252)54. Les auteurs ont amplifié et séquencé un fragment du gène MC1R et ont mis en évidence chez les deux individus une mutation inconnue chez l'homme moderne. Toutefois, il est impossible de déterminer si cette mutation était présente sur les deux allèles et donc si elle affectait le phénotype des individus en question. Pour les auteurs, la présence de ces mutations permet d'estimer qu'un pour cent environ des Néandertaliens avait une pigmentation réduite se traduisant par une peau claire et des cheveux roux55. Bien que cette proportion soit très limitée, certains médias ont rapporté que les Néandertaliens étaient roux56,57.

Alors que la plupart des musées présentent des reconstitutions de Néandertaliens avec des yeux bleus ou verts, un teint de peau clair et des cheveux roux correspondant à ce que l'on observe chez les populations modernes sous des latitudes équivalentes à celles de l'Europe, une étude génétique parue en 2012 portant sur les ossements de deux femmes néandertaliennes de Croatie suggère une peau au teint plus foncé, des yeux marron et des cheveux bruns58.

 

En fait, ces hommes de Néandertal avaient la peau rouge et les cheveux roux.

 

 

 

L'homme de Néandertal a été crée par les Annunakis par croisement entre leurs propres races de Géants et un hominidé de la Terre. Et ils ont hérités cette couleur rouge de leurs créateurs les Géants roux Annunakis.

.Pour avoir plus de détails, Voir les ouvrages de Zacharia Sitchin.

http://www.blogdelazare.com/article-l-oeuvre-de-zecharia-sitchin-reconsideree-113178857.html.

 

Ces  Annunaki habitent la Planète Nibiru et l'humanité a encore des souvenirs d'eux exprimé par des contes trés anciens.

Voir : Jack et le haricot magique

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jack_et_le_Haricot_magique

 

Mais le sujet de cet article n'est pas la Planète Nibiru mais l'Evolution de l'Espèce humaine.

 

Un homme nouveau est apparu il y a environ 35 000 ans avec L'homme de Cro Magnon.

C'est ce dernier qui bati l'Atlantide au milieu des hommes de Néandertal  primitifs.

Après l'effondrement de l'Atlantide et le dernier Age glaciaire, ils devinrent des hommes des cavernes.

Les scientifiques croient que ces hommes de Cro Magnon se confondent avec l'homme actuel. C'est faux !

 

Une autre manipulation génétique a eu lieu il y a 6000 ans : la Création d'Adam

La Bible ne dit nulle part qu'Adam est le premier homme, elle dit seulement que Dieu créa Adam.

Les hommes de Cro Magnon disparurent lors du déluge de Noé et seuls les descendants d'Adam peuplèrent la Terre.

 

Remarquez que les hommes de Cro Magnon et de Néandertal étaient de Race Rouge alors que les hommes actuels ne le sont pas. Bien sur, on parle de Blanc, Noir et Jaune mais vous savez qu'il n'y a pas de différence génétique notable entre eux sauf si on pousse jusqu'au test de paternité.


Genèse 2:7

L'Eternel Dieu forma l'homme de la poussière de la terre, il souffla dans ses narines un souffle de vie et l'homme devint un être vivant.
 

La Bible dit que Dieu créa Adam à partir d'une poignée de terre, il y a la un jeu de mot.

Le nom Adam signifie littéralement "Terre rouge" que l'on pourrait traduire aussi par "Homme rouge"

Vous avez compris ? Adam était de Race Rouge avant de devenir une nouvelle créature à l'image de Dieu.

 

 

Les Amérindiens étaient aussi appellés les Peaux Rouge ! Pourquoi ?

C'est vrai qu'ils s'enduisaient le visage de peinture rouge mais la vrai raison c'est qu'ils s'identifiaient aux peuples de Race Rouge préhistoriques.

Les Amérindiens du Nord s'identifiaient aux hommes de Néandertal.

Les Amérindiens du Sud s'identifiaient aux hommes de Cro Magnon.

Pourquoi ? Pour des raisons de Culture !

Les Amérindiens du Nord n'ont construient que des tipis comme les hommes de Néandertal.

Les Amérindiens du Sud ont construient des pyramides comme les hommes de Cro Magnon Atlantes.

 

Mais revenons à l'histoire récente, 6000 ans c'est peu dans l'histoire de l'humanité.

 

Après la Création d'Adam, Dieu voulu lui donner une femme qui soit de son espèce car il n'y avait que des femmes de Race Rouge à ce moment la.

 

Je vous rappelle le récit biblique :

 

Genèse 2:21,23

Alors  Dieu fit tomber un profond sommeil sur Adam, qui s'endormit; il prit une de ses côtes, et referma la chair à sa place.  Dieu forma une femme de la côte qu'il avait prise à Adam, et il l'amena vers lui. Et Adam dit: Voici cette fois celle qui est os de mes os et chair de ma chair! on l'appellera Eve, parce qu'elle a été prise d' Adam.…

 

Comment comprendre ce texte ?

La ll y a encore un jeu de mot. le mot hébreu traduit par côte pourrait être traduit autrement.

Le mot UZUTI pourrait ête traduit par "faire vivre la chair"

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ti_%28sum%C3%A9rien%29

Mais "faire vivre la chair" en langage moderne pourrait se traduire par ADN !

Donc ce texte biblique en langage moderne donnerait : "Dieu fit une opération chirurgicale sur Adam afin de lui prélever du matériel génétique. A partir de ce matériel génétique Dieu forma une femme qu'il amena à Adam"

Dieu aurait pu créer Eve de la même façon qu'Adam mais il a décidé de procéder autrement.

Vous connaissez la suite. le péché d'Adam et sa Chute.

Mais ne croyez pas n'importe quoi !

La Chute d'Adam est génétique et le péché d'Adam n'est pas d'avoir fait crac crac avec Eve.

Même le récit du péché d'Adam n'est pas correctement interprété. Examinons le :

 

    • 1 Le serpent était le plus rusé de tous les animaux sauvages que l'Eternel Dieu avait faits. Il dit à la femme : « Dieu a-t-il vraiment dit : ‘Vous ne mangerez aucun des fruits des arbres du jardin’ ? »
      2 La femme répondit au serpent : « Nous mangeons du fruit des arbres du jardin.
      3 Cependant, en ce qui concerne le fruit de l'arbre qui est au milieu du jardin, Dieu a dit : ‘Vous n'en mangerez pas et vous n'y toucherez pas, sinon vous mourrez.’ »
      4 Le serpent dit alors à la femme : « Vous ne mourrez absolument pas,
      5 mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront et vous serez comme Dieu : vous connaîtrez le bien et le mal. »
      6 La femme vit que l'arbre était porteur de fruits bons à manger, agréable à regarder et précieux pour ouvrir l'intelligence. Elle prit de son fruit et en mangea. Elle en donna aussi à son mari qui était avec elle et il en mangea.
      7 Leurs yeux à tous les deux s'ouvrirent, et ils prirent conscience qu'ils étaient nus. Ils attachèrent des feuilles de figuier ensemble et s'en firent des ceintures.
      8 Quand ils entendirent la voix de l'Eternel Dieu en train de parcourir le jardin vers le soir, l'homme et sa femme se cachèrent loin de l'Eternel Dieu au milieu des arbres du jardin.
      9 Cependant, l'Eternel Dieu appela l'homme et lui dit : « Où es-tu ? »
      10 Il répondit : « J'ai entendu ta voix dans le jardin et j'ai eu peur, parce que j’étais nu. Alors je me suis caché. »
      11 L'Eternel Dieu dit : « Qui t'a révélé que tu étais nu ? Est-ce que tu as mangé du fruit de l'arbre dont je t'avais interdit de manger ? »
      12 L'homme répondit : « C’est la femme que tu as mise à mes côtés qui m'a donné de ce fruit, et j'en ai mangé. »
      13 L'Eternel Dieu dit à la femme : « Pourquoi as-tu fait cela ? » La femme répondit : « Le serpent m'a trompée et j'en ai mangé. »
      14 L'Eternel Dieu dit au serpent : « Puisque tu as fait cela, tu seras maudit parmi tout le bétail et tous les animaux sauvages. Tu marcheras sur ton ventre et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie.
      15 Je mettrai l'hostilité entre toi et la femme, entre ta descendance et sa descendance : celle-ci t'écrasera la tête et tu lui blesseras le talon. »
      16 Il dit à la femme : « J'augmenterai la souffrance de tes grossesses. C'est dans la douleur que tu mettras des enfants au monde. Tes désirs se porteront vers ton mari, mais lui, il dominera sur toi. »
      17 Il dit à l'homme : « Puisque tu as écouté ta femme et mangé du fruit au sujet duquel je t'avais donné cet ordre : ‘Tu n'en mangeras pas’, le sol est maudit à cause de toi. C'est avec peine que tu en tireras ta nourriture tous les jours de ta vie.
      18 Il te produira des ronces et des chardons, et tu mangeras de l'herbe des champs.
      19 C'est à la sueur de ton visage que tu mangeras du pain, et ce jusqu'à ce que tu retournes à la terre, puisque c’est d’elle que tu as été tiré. Oui, tu es poussière et tu retourneras à la poussière. »
      20 Adam appela sa femme Eve, car elle devait être la mère de tous les vivants.
      21 L'Eternel Dieu fit des habits en peau pour Adam et pour sa femme, et il les leur mit.
      22 L'Eternel Dieu dit : « Voilà que l'homme est devenu comme l'un de nous pour la connaissance du bien et du mal. Maintenant, empêchons-le de tendre la main, de prendre aussi du fruit de l'arbre de vie, d'en manger et de vivre éternellement ! »
      23 Ainsi, l'Eternel Dieu le chassa du jardin d'Eden pour qu'il cultive la terre d'où il avait été tiré.
      24 Après avoir chassé Adam, il posta à l'est du jardin d'Eden les chérubins qui agitent une épée flamboyante pour garder le chemin de l'arbre de vie.
  •  

Interprétons le correctement.

Le serpent qui parla à Eve n'était pas un animal mais un reptilien. Les serpents ne parlent pas.

Les reptiliens étaient sur la terre à cette époque.

Eve dit au serpent que Dieu leur avait interdit de manger du fruit d'un arbre situé au milieu du jardin.

Bien sur, cet arbre n'était pas un pommier. Le serpent appris à Eve que cet arbre était l'arbre de la connaissance du Bien et di Mal et que son fruit avait de grand pouvoir. Ce qui était vrai en soi.

Mais Eve lui répondit que Dieu leur avait interdit de manger du fruit de cet arbre sous peine de mourir.

La, certains pensent que cette interdiction de Dieu était arbitraire et n'avait pour but que de tester l'obéissance d'Adam et Eve. Ce n'est pas cela.

Par exemple, si Dieu avait dit : Ne mangez pas de champignons vénéneux sinon vous allez mourir.

Dans ce cas la, tout le monde aurait compris. La vérité est proche de ça.

Adam et Eve venait de subir une importante manipulation génétique qui avait modifié leur ADN. La consommation du fruit défendu, qui n'était pas dangereuse en soi, constituait, dans leur cas, une contre indication par rapport au traitement qu'il venait de subir. Le mot  contre indication est à prendre au sens médical du terme.

Mais le serpent répondit à Eve : "Vous ne mourez point".

Le serpent savait il qu'Adam et Eve risquait de mourrir s'ils consommaient du fruit défendu ? Je n'en suis même pas sur. Ce qui sur, c'est que le serpent mis cette interdiction sur  le compte de la volonté de Dieu d'empêcher Adam et Eve de devenir comme des dieux.

Après cette faute, Dieu condamna Adam et Eve. qui ne moururent pas, tout de suite, mais leurs ADN commença à régresser.

L'ADN d'Adam régressa jusqu'a Noé puis se stabilisa aprés le Déluge.

Je vous fait la version courte !

Ensuite les seules différences génétiques seront liés aux 8 personnes qui sortirent de l'Arche.

ça se manifeste au niveau des groupes sanguins.

La je vous fais le détail :

 

Couple Noé : Groupe AB

- Homme : Rhésus positif

- Femme : Rhésus négatif

 

Couple Sem : Groupe A

- Homme : Rhésus positif

- Femme : Rhésus négatif

 

Couple Japhet : Groupe B

- Homme : Rhésus positif

- Femme : Rhésus négatif

 

Couple Cham : Groupe O

- Homme : Rhésus positif

- Femme : Rhésus négatif

 

Le Groupe AB est le plus proche de l'ADN Adamique et aussi le plus rare.

C'est du sang de ce groupe que l'on trouva sur le Suaire de Turin qui enveloppa Jésus à sa mort.

Ensuite on arrive à la période historique.

Voila l'essentiel à savoir sur l'Evolution de l'Espèce humaine.

LE CODE SECRET DES GROUPES SANGUINS, PAR LE DOCTEUR JACQUES LAURENT

 

Après cette longue digression, revenons à notre sujet de départ qui est d'ailleurs le contraire du précédent, la déconstruction de l'ADN.

L'ADN peut régresser, on l'a vu avec l'ADN d'Adam, mais on peut aller encore plus loin et aller avant la Création d'Adam ce qui va générer ces anomalies génétiques.

Mais il y a encore pire, par la Magie Noire on peut déconstruire l'ADN Néandertalien et revenir avant la création de l'Espèce humaine.

Vous savez que les Néandertaliens ont été crées par les Annunakis par croisement entre leurs propres races de Géants et un hominidé de la Terre. Mais il y a deux façons de déconstruire l'ADN Néandertalien :

- Soit on détruit l'ADN Annunaki en conservant l'ADN hominidé. On obtient un Loup garou

- Soit on détruit l'ADN hominidé en conservant l'ADN Annunaki. On obtient un Vampire

 

Ces choses ne sont pas des légendes !

https://www.youtube.com/watch?v=k88tfKpFqqk

 

 

Après ces informations, revenons sur le sujet des humains qui pourtant sont des démons à l'intérieur.

Je vous ai dis que l'Esprit peut incarner plusieurs types de corps. Mais c'est dans une certaine limite. Chacun d'entre nous a un corps naturel comme une dimension naturelle.

On peut aller un peu au dessus comme un peu au dessous mais c'est tout !

 

Mais pourquoi des démons s'incarneraient en humains ?

A cause de la baisse des vibrations !

Ces démons quitte l'Intra Terre et s'incarne dans notre monde ou les vibrations sont moins basses.

C'est exactement comme nos migrants....................

 

Quant je dis démons je ne parle pas de tous, seulement de ceux qui sont à la limite de l'Etat humain et de l'Etat démoniaque. Les autres ne peuvent pas s'incarner dans des corps humain.

En fait tout se décale d'un cran. Les démons inférieurs vont s'incarner dans  des corps de démons supérieurs.

 

Examinez l'augmentation de la population sur Terre.Vous pensez qu'il s'agit d'un phénoméne naturel et inévitable qui ne peut être régulé que par la Télévision ou le controle des naissances.

 

 

Vous pensez que l'union d'un spermatozoide et d'un ovule donne un foetus !

C'est faux ! Cela donne seulement un ovule fécondé.

Pour qu'il devienne un foetus, il faut qu'un Esprit s'incarne dans cet ovule fécondé.

Pourquoi ? Parce que c'est l'Esprit qui faut croitre le foetus.

La mère se contente de le nourrir pendant neuf mois. Ce foetus est considéré comme un corps étranger par l'organisme maternel dès la conception.

 

L'augmentation de la population sur Terre est lié a l'augmentation des Esprits qui viennent s'y incarner !

La remontée des vibrations va créer le phénomème inverse.

Les démons vont progressivement retourner dans l'Intra Terre et dans leurs corps d'origine.

Et la population sur Terre va diminuer.

Mais la morale de cette histoire est "Ne vous fiez pas aux apparences"

Revenons à Macron et reprenons notre comparaison avec le Pharaon qui refusa de libérer les Hébreux. Je rappelle que ce parallèle s'applique seulement à Macron et pas spécialement à l'Union européenne.

Je reprends ma comparaison avec les dix plaies d'Egypte. Mais on va reprendre à partir de la cinquiéme plaie.

 

 

Cinquième Plaie : La mort des troupeaux

 

La plaie des furoncles correspond aux effets néfastes du vaccin.

Les effets nocifs du vaccin vont devenir manifestes.

Bien sur, cela sera mis sur le compte du virus et servira de prétexte pour aggraver les conditions liberticides. Comme Pharaon, Macron refusera d'entendre raison.

 

 

Sixième Plaie Les furoncles

 

Après la canicule de l'été, le temps deviendra froid et pluvieux en Septembre.

Un temps peu favorable aux récoltes. Et peu favorable suite aux pénuries de gaz.

 

Septième Plaie La grêle
 
 
 
Les sauterelles dévotèrent toute la végétation.
Vous connaissez les pénuries alimentaires, spécialement concernant le blé et le maïs. La aussi, on a beaucoup d'articles sur le sujet.
 
 
Huitième Plaie Les sauterelles
 
 
 
 

Les ténèbres spirituelles vont s'abattre sur le mondialisme de la même façon qu'elles s'étaient abattus, au sens littéral, sur l'Egypte.

il est clair que le mondialisme est la nouvelle Bête de l'Apocalypse et tout ce qui s'applique à  l'ancienne Bête s'applique à la nouvelle Bête.

 Examinons Apocalypse 16
 
 
    • Les coupes de la colère de Dieu
      1 Puis j'entendis une voix forte qui venait du temple et disait aux sept anges : « Allez verser sur la terre les [sept] coupes de la colère de Dieu. »
      2 Le premier ange partit et versa sa coupe sur la terre, et un ulcère mauvais et douloureux frappa les hommes qui portaient la marque de la bête et qui adoraient son image.
      3 Le deuxième ange versa sa coupe sur la mer et elle devint du sang, comme le sang d'un mort ; tous les êtres vivants qui étaient dans la mer moururent.
      4 Le troisième ange versa sa coupe sur les fleuves et sur les sources d'eau, et ils devinrent du sang.
      5 Alors j'entendis l'ange en charge des eaux dire : « Tu es juste, toi qui es et qui étais, toi le saint, parce que tu as exercé ce jugement.
      6 Ils ont versé le sang des saints et des prophètes, et tu leur as donné du sang à boire ; ils le méritent. »
      7 Et j'entendis, de l'autel, une voix qui disait : « Oui, Seigneur Dieu tout-puissant, tes jugements sont vrais et justes. »
      8 Le quatrième ange versa sa coupe sur le soleil et il lui fut donné de brûler les hommes par son feu.
      9 Les hommes furent brûlés par une grande chaleur et ils blasphémèrent le nom du Dieu qui a autorité sur ces fléaux, ils ne changèrent pas d’attitude pour lui rendre gloire.
      10 Le cinquième ange versa sa coupe sur le trône de la bête et son royaume fut plongé dans les ténèbres. Les hommes se mordaient la langue de douleur,
      11 et ils blasphémèrent le Dieu du ciel à cause de leurs douleurs et de leurs ulcères, ils ne se repentirent pas de leurs actes.
      12 Le sixième ange versa sa coupe sur le grand fleuve, l'Euphrate, et le fleuve s’assécha pour préparer la voie aux rois qui viennent de l'Orient.

 

Neuvième Plaie Les ténébres

 

 

Et la Dixième Plaie va arriver, la dernière...................

 

J'ai jugé bon de vous faire l'interprétation complète du Livre de Daniel.

Le Livre du Prophète Daniel

Bien qu'il s'agisse de prophéties déja accomplies dans l'ensemble, il en reste une qui ne l'est pas : "heureux celui qui tiendra jusqu'en.......2024"

Bien sur , la prophétie concerne Israël de façon directe. Mais si Israël vivra en paix avec ses voisins en 2024, cela signifie aussi qu'il y aura eu des changements au niveau du monde.

L'islamisme aura perdu de sa virulence à cette date. Mais d'ici la, il faut s'attendre à 7 années difficiles !

 

On peut aussi rapprocher cela avec les prédictions de Judah Ben Samuel.

Étonnantes prédictions d'un rabbin du XIIe siècle

 

 

Lui aussi, comme Daniel, arrive à la date de 2024.

 

Nous allons examiner de façon plus détaillé le cycle de 1260 ans qui est indiqué dans le chapitre 7 du Livre de Daniel. Vous savez celui qui concerne le Saint Empire Romain.

La Bible ne donne pas de détail astrologique. Cela va paraitre compliqué pour un lecteur non astrologue, mais je préfère donner une explication complète. De toute manière, j'aurais du mal à vous simplifier cette présentation.

 

 

Ce cycle est le cycle de la Lune. Non pas, la Lunaison qui ne dure qu'un mois mais le grand cycle de la Lune qui dure 1260 ans.

Astronomiquement parlant, c'est la période de retour de la Lune au même point de l'espace, mais pas dans un plan, après sa révolution autour de la Terre et du Soleil.

C'est aussi le cycle qui gère la mécanique des éclipses.

 

Maintenant examinons la nature d'un cycle astrologique ou d'un cycle de façon plus générale.

 

 

Pour comprendre, il faut que je vous explique des choses que peu de gens savent. 

 

Je vous ai déja expliqué qu'un cycle est une suite d'Expansion/Contraction.

Par exemple la respiration :  

  - Expansion = Inspiration

  - Contraction = Expiration

Tous les cycles fonctionnent sur le même principe.

 

Prenons l'exemple de la Lunaison pour rester encore simple.

 

15140

 

 

 

- Expansion = Lune descendante

- Contraction = Lune montante

 

- Le point culminant du cycle est la Nouvelle Lune

- Le point bas du cycle est la Pleine Lune

 

Ceci est admis par tout le monde mais, la ou ça se complique, c'est la détermination du commencement et de la fin du cycle. 

Beaucoup pensent que le commencement et la fin du cycle est la Nouvelle Lune.

Eh bien, c'est faux !

Il existe une sorte de queue du cycle aprés la Nouvelle Lune.

Pour la Lunaison, elle est de cinq jours environ. 

C'est peu, vous allez me dire !

 

 

 

Prenons l'exemple du cycle annuel pour la mettre mieux en évidence.

 

- Expansion = Hiver, Printemps, Eté.

- Contraction = Eté, Automne, Hiver

 

- Le point culminant du cycle est le Solstice d'Eté

- Le point bas du cycle est le Solstice d'Hiver   

 

Or, le point culminant d’un cycle n'est pas la fin d’un cycle !

Dans ce cas, on a une durée d'environ 2 mois, après le Solstice d'Eté,  pour finir le cycle.    

Cela se calcule de façon précise et mathématique. On obtient le 27 Aout. 

Vous remarquez que l'année astrologique commence en Septembre.

 

 

Revenons au Prophète Daniel.

Celui ci utilise les points du cycle de 1260 ans.

Prenons plusieurs exemples concrets :

         

               - L'Empire Romain

Commencement du cycle : 950 Av JC

Période mythique : Romulus et Rémus...............

Point Zéro du cycle : 550 Av JC

Création de Rome.

Point culminant du cycle : 79 Ap JC

Apogée de l'Empire.

Fin du cycle : 308 Ap JC

Décadence de Rome et fin de l'Empire en 450 Ap JC.

 

Rajoutons 1260 ans pour passer à la période suivante :

            - Le Saint Empire Romain

Commencement du cycle : 308 Ap JC

Christianisation de l'Europe.

Point Zéro du cycle : 709 Ap JC

Création de l'Empire avec Charlemagne.

Point culminant du cycle : 1339 Ap JC

Apogée de l'Empire et du pouvoir de la Papauté.

Fin du cycle : 1568 Ap JC

La Réforme suivi de la sortie des pays Protestants  de l'influence de Rome.

 

Rajoutons encore 1260 ans pour passer à la période suivante  :

            - L'Occident

Commencement du cycle : 1568 Ap JC

Apparition de la Monarchie coupé du système féodal.

Apparition des Républiques.

Point Zéro du cycle : 1969 Ap JC

Période Soixantehuitarde.

Début du Mondialisme.

Point culminant du cycle : 2599 Ap JC

A venir.

Fin du cycle : 2828 Ap JC

A venir.

 

Vous avez vu les grandes lignes du cycle. Maintenant on va détailler un peu plus.

 

Cette fois, on va l'examiner à partir d'un pays que certains lecteurs connaissent bien, j'ai nommé : La France !

Vous allez voir que La France est particulièrement influencé par ce cycle de la lune.

On ne va pas remonter jusqu'aux gaulois; La France, proprement dite, commence avec Clovis.

Avant la Gaule a été conquise par L'Empire Romain créant le monde gallo-romain.

on va découper le cycle de 1260 ans en 6 parties de 210 ans chacune.

Commencement du cycle : 308 Ap JC

En 313, le christianisme, encore minoritaire, devient religion officielle (empereur Constantin). Il s'imposera progressivement, même aux envahisseurs germains par la suite.

375 marque le début de la fin de l'Empire en Occident. Les Ostrogoths (originaires de Suède mais établis sur la Mer Noire) sont repoussés par les Huns, mongoloïdes qui viennent de l'Est ; de proche en proche, les Wisigoths, leurs cousins, sont rejetés vers l'Empire (376). Ils le traverseront en un siècle, de la Bulgarie à l'Espagne, en passant par Rome (pillée en 410).

La deuxième vague d'invasions est constituée des Suèves, Alains, Vandales, qui fin 406 traversent le Rhin. C'est une véritable migration, avec femmes et enfants, devant l'invasion des Huns.

 

 

 Naissance de l’Occident chrétien : 518 Ap JC

1/ Les Barbares s’installent

Au 5ème siècle, les Barbares envahissent l’Europe, c’est la fin de l’Empire romain d’occident.

Chaque peuple barbare fonde un nouveau royaume.

Le plus important et le plus durable est celui des Francs.

Les envahisseurs ont donné leur nom à des régions :

Envahisseurs
Pays ou régions
Les Burgondes
Bourgogne
Les Saxons
Saxe
Les Lombards
Lombardie
Les Alamans
Allemagne
Les Normands
Normandie

 

les royaumes barbares


2/ Clovis, un chef barbare

  • Tribu : les Francs
  • Date de règne : 481-511
  • Date de baptême : 496
  • Dynastie (famille) : Mérovingiens (son grand-père s’appelait Mérovée)
  • Francisque : Hache de guerre des Francs

3/ L’Europe devient chrétienne

Après le baptême de Clovis et de ses 3.000 soldats, tous les territoires conquis deviennent chrétiens.

Source : http://www.kidadoweb.com/encyclopedie-enfants/?p=27


 

Clovis fonde la dynastie des rois mérovingiens qui durera trois siècles.

Childéric III est le fils de Chilpéric II et règne sur tout le royaume franc. Il sera le dernier roi Mérovingien

 

 

Que se passat il ensuite ?

 

Point Zéro du cycle : 709 Ap JC

Ensuite on passe à la la partie remontante du cycle.

 

 

Les Carolingiens : 728 Ap JC