Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2021 2 16 /11 /novembre /2021 01:41
Le Temps du Jugement et le Plan du Nouvel Ordre Mondial

Dans un précédent article, je vous avais parlé  de

Je vous rappelle son contenu :

Dans cet article, nous allons parler de la France.

on a déja eu l'occasion de faire un article sur le sujet.

Le démantèlement de l'Ancien Paradigme et la France

on va le reprendre :

Nous avons déja étudié le cycle de 1260 ans.

Je vous l'avais déja explicité en vous parlant du Saint Empire Romain qui est  la Bête de l'Apocalypse.

Voir l'article : Le Livre de l'Apocalypse

On va étudier étudier les deux cycles en analogie directe.

Mais il va falloir être très précis.

Le cycle de la lune est la période de retour de la lune dans l'espace et non dans un plan ou elle a un cycle d'un mois environ.

L'Astronomie moderne nous donne la durée de 1262 ans pour le cycle de la lune.

On va prendre cette durée au lieu des 1260 ans traditionnel.

On sais qu'il s'agit de 1262 ans tout rond puisque, par définition, la durée du cycle de la lune est un multiple de l'année et de la lunaison.

 

 

Je vous rappelle ce qui a été dis précédemment :

Cette fois, on va l'examiner à partir d'un pays que certains lecteurs connaissent bien, j'ai nommé : La France !

Vous allez voir que La France est particulièrement influencé par ce cycle de la lune.

On ne va pas remonter jusqu'aux gaulois; La France, proprement dite, commence avec Clovis.

 

 

 
I/ Naissance de l’Occident chrétien

1/ Les Barbares s’installent

Au 5ème siècle, les Barbares envahissent l’Europe, c’est la fin de l’Empire romain d’occident.

Chaque peuple barbare fonde un nouveau royaume.

Le plus important et le plus durable est celui des Francs.

Les envahisseurs ont donné leur nom à des régions :

Envahisseurs
Pays ou régions
Les Burgondes
Bourgogne
Les Saxons
Saxe
Les Lombards
Lombardie
Les Alamans
Allemagne
Les Normands
Normandie

 

 

les royaumes barbares


2/ Clovis, un chef barbare

  • Tribu : les Francs
  • Date de règne : 481-511
  • Date de baptême : 496
  • Dynastie (famille) : Mérovingiens (son grand-père s’appelait Mérovée)
  • Francisque : Hache de guerre des Francs

3/ L’Europe devient chrétienne

Après le baptême de Clovis et de ses 3.000 soldats, tous les territoires conquis deviennent chrétiens.

Source : http://www.kidadoweb.com/encyclopedie-enfants/?p=27

 

Clovis fonde la dynastie des rois mérovingiens qui durera trois siècles.

Childéric III est le fils de Chilpéric II et règne sur tout le royaume franc. Il sera le dernier roi Mérovingien.

La, il faut bien comprendre que cette période est la continuité du précédent cycle de la lune !

Celui ci se termine avec la fin de la dynastie des rois mérovingiens.

Mais on l'examinera plus clairement avec le cycle suivant.

Que se passa il ensuite ?

Pépin III, dit Pépin le Bref, doit son surnom à sa petite taille. Il est né vers 715 à Jupille (près de Liège en Belgique, lieu de résidence privilégié d'une bonne partie des souverains de la dynastie des Mérovingiens et des premiers Carolingiens), il est mort le 24 septembre 768 à Saint-Denis (au nord de Paris). Fils cadet de Charles Martel et de Rotrude de Tréves, il fut :

  • Maire du palais de Neustrie, (741-751), avec la Bourgogne et la Provence.
  • Maire du palais d'Austrasie, (747-751).
  • Roi des Francs, (751-768).

 

À la mort de son pére Charles Martel, en 741, la charge de maire du palais est partagée entre ses deux fils : Carloman devient maire du palais d'Austrasie, et Pépin maire de celui de Neustrie.

 

Nous sommes à la fin de la période de décadence de la dynastie mérovingienne, quand les souverains, appelés par la suite rois fainéants, n'ont plus aucune autorité, et que les maires du palais sont les réels dirigeants de l'État. Carloman et Pépin se partagent alors le pouvoir du royaume franc, et vont diriger le pays à deux. Ils luttent tout d'abord pour ramener la stabilité aux frontières du royaume. Ils entament ensuite une réforme de l'Église, avec l'aide de l'évêque Boniface ; deux conciles sont organisés, le premier en Austrasie par Carloman, en 742-743 ; le second par Pépin, en 744 à Soissons (Neustrie), où sont reprises les décisions adoptées lors du concile d'Austrasie. Cette réforme met en place une hiérarchie au sein du clergé franc, à la tête de laquelle on trouve Boniface, l'évangélisateur de la Germanie, comme dirigeant des différents évêques répartis dans différentes villes du royaume.

 

En 743, Pépin et Carloman sortent Childéric III, le dernier roi mérovingien du monastère où il avait été enfermé par Charles Martel et lui permettent d'occuper le trône duquel leur père l'avait évincé. Son retour est motivé par la coalition formée entre autres par le duc Odilon de Bavière et Hunald, celui d'Aquitaine. Ces derniers réagissent mal à l'élimination politique de Grifon (demi-frère de Pépin et Carloman). En rétablissant Childéric III, Pépin et Carloman trouvent ainsi un moyen de les calmer pendant un moment.

 

Vers 744, Pépin épouse Bertrade de Laon, dite Berthe au Grand Pied, fille de Caribert, comte de Laon — son surnom serait dû au fait qu'elle avait un pied plus grand que l'autre — et obtient des héritiers dont le futur empereur Charlemagne.

 

En 747, son frère Carloman choisit la vie monastique, et céde la mairie d'Austrasie à son frère cadet. Pépin devient alors le seul dirigeant effectif de tout le royaume franc. Dès lors, il va tout faire pour se débarrasser de Childéric III, le souverain mérovingien dont il dépend officiellement. D'ailleurs, son père, pour prouver l'inutilité des rois mérovingiens, n'avait-il pas laissé vacant le trône après la mort de Thierry IV en 737 ? Pendant les 7 années qui suivirent, tous les documents officiels furent datés de 737.

 

En 750, Pépin envoie une délégation franque auprès du pape Zacharie, pour lui demander l'autorisation de mettre fin au règne décadent des Mérovingiens, et donc de prendre la couronne à la place de Childéric III. Le pape accepte la requête de Pépin en déclarant que « Devait être roi celui qui exerçait la réalité du pouvoir ».

 

En novembre 751, Pépin dépose Childéric III, puis se fait élire roi des Francs, au champ de mai à Soissons. En se faisant acclamer par une assemblée d'évêques, de nobles et de leudes (grands du royaume), Pépin devient donc le premier représentant de la dynastie carolingienne. Cette élection se passe, pour une fois, sans effusion de sang. Après avoir été déposé, Childéric III est tonsuré (il perd les cheveux longs, signe de pouvoir chez les Francs) et va finir ses jours, enfermé au monastère de Saint-Bertin, près de Saint-Omer. Mais si Pépin gagne le titre de roi des Francs par son pouvoir, il n'en a pas la légitimité, et cette rupture de la dynastie mérovingienne en appelle une nouvelle qui devra remplacer la succession naturelle de père en fils. Cette continuité sera assurée par le sacre royal, continuité de l'onction symbolisant le baptême de Clovis Ier, premier roi franc mérovingien, et l'alliance particulière entre l'Église et le roi des Francs. C'est là, à Soissons, que l'évêque Boniface, son conseiller diplomatique, le sacre au nom de la Sainte Église Catholique en lui donnant la sainte onction en marquant son front avec de l'huile sainte, le Saint-Chrême, pour lui transmetre l'Esprit Saint — comme cela se faisait déjà lors d'une cérémonie chez les rois Wisigoths de Tolède. Par cette onction, le roi des Francs, est désormais investi par Dieu d'une mission de protection de l'Église. De plus, en détenant la force morale du droit divin, il a la charge de « diriger les peuples que Dieu lui confie » selon le dogme catholique, au nom de l'Église et sous la direction du pape. Mais cette légitimité a un coût politique, celui de la fidélité à l'Église et à celui qui la dirige, le pape Zacharie, qui de Rome, a donné son assentiment au changement de dynastie. Pépin se fera sacrer une deuxième fois, en décembre de la même année, à Mayence pour l'Austrasie, toujours par Boniface.

 

Source : http://www.roi-france.com/personnages_histoire_de_France/1265/Pepin_le_bref

 

 

Commençons l'analogie.

Au 5ème siècle, les Barbares envahissent l’Europe, c’est la fin de l’Empire romain d’occident.

Au 14ème siècle, les Hérétiques envahissent l’Europe, c’est la fin du Saint Empire Romain.

Clovis, un chef barbare devient chrétien en 496

Le correspondant dans le cycle est Louis XV.

Il faut bien comprendre que c'est lui qui changea le Système et provoqua la Révolution plus tard à l'époque du règne de son fils, Louis XVI.

 

Examinez cet excellent site :

Louis XV (1710 - 1774)

Roi «Bien-Aimé»... mais si peu !

À sa mort, le 1er septembre 1715, le roi Louis XIV laisse la couronne à son arrière-petit-fils, Louis XV (5 ans). Dès le lendemain, son neveu le duc Philippe d’Orléans obtient la régence.

L'aristocratie au pouvoir
 

Les mœurs se dérident et la haute noblesse prend sa revanche. Elle remplace les bourgeois au gouvernement et impose que lui soient réservées les hautes charges de l’armée et de l’Église.

Après la mort du Régent, en 1723, Louis XV (15 ans) épouse Marie Leszczynska (22 ans), fille d’un roi détrôné de Pologne. L’union sera heureuse, au moins pendant une dizaine d’années, et surtout féconde (dix enfants).

En 1726, le sage cardinal de Fleury, précepteur du roi, devient à 73 ans le plus vieux Premier ministre qu’ait eu la France. Il restera à son poste jusqu’à sa mort, en 1743, à 90 ans !

Pacifique, il se contente en 1733 d’une modeste intervention dans la guerre de la Succession de Pologne en faveur du père de la reine. Mais il ne peut éviter la désastreuse guerre de la Succession d’Autriche, consécutive à la mort de Charles IV de Habsbourg et à l’accession au trône de sa fille Marie-Thérèse.

La guerre de la Succession d'Autriche (1740-1748)
 

La France noue une coalition contre l’Autriche le 28 mai 1741. La Prusse de Frédéric II s’y associe le temps d’annexer la Silésie.

Louis XV se rend en personne à la guerre comme autrefois Louis XIV mais il tombe malade à Metz en 1744. Le peuple prie pour son rétablissement et lui donne le surnom de «Bien-Aimé». Mais sa popularité ne résistera pas à la fin de la guerre…

La victoire française est gâchée par le traité de paix d’Aix-la-Chapelle à l’occasion duquel Louis XV renonce à toute annexion. Le seul vainqueur est Frédéric II qui se voit confirmer l’annexion de la Silésie. D’où l’expression populaire : «travailler pour le roi de Prusse» !

L’autorité monarchique n’est plus ce qu’elle était !... Louis XV qui, depuis la mort du cardinal de Fleury, dirige en personne son Conseil, tombe sous l’emprise de ses maîtresses dont la plus notable est la marquise de Pompadour. Les privilégiés, soutenus par les parlementaires, font échouer en 1749 la courageuse réforme fiscale du «vingtième» qui prévoyait d’imposer tous les revenus.

Le «Siècle des Lumières»
 

Sous le règne de Louis XV, la France jouit d'une situation de premier plan. Elle est le pays le plus peuplé d'Europe avec 26 millions d'âmes. Elle en est aussi le plus prestigieux et le plus puissant, malgré quelques déconvenues dans sa rivalité avec l'Angleterre. Elle possède une flotte remarquable, la Royale, et ses colonies sucrières comme Saint-Domingue rendent jaloux les Anglais.

La langue et la culture de la Cour de Versailles rayonnent de Berlin, en Prusse, à Saint-Pétersbourg, en Russie. C'est le «Siècle des Lumières». Mais dans les salons parisiens où l’on cultive l’art de la conversation, on murmure contre le pouvoir.

Un auteur à succès, Voltaire, qui a vécu en Angleterre, exalte les vertus de la jeune démocratie anglaise dans ses Lettres anglaises (1734). De grands esprits remettent en cause l’absolutisme au nom de la raison. Le plus célèbre est Montesquieu, auteur de L'Esprit des Lois (1748). Le 1er juillet 1751, Diderot et d’Alembert publient le premier tome de L’Encyclopédie avec la collaboration de tous les savants de leur temps et sous la protection de la marquise de Pompadour.

Le «renversement des alliances»
 

Le 1er mai 1756, coup de tonnerre à Versailles. L'Autriche et la France enterrent une rivalité qui remontait à Charles-Quint et François 1er. Les deux États signent un traité pour contrecarrer la montée en puissance de la Prusse et les visées de l'Angleterre.

Ce «renversement des alliances» va déboucher sur une nouvelle guerre, dite guerre de Sept Ans (1756-1763). Se déroulant en Europe mais aussi en Amérique, aux Indes et sur les mers, en impliquant toutes les grandes puissances européennes, elle sera a posteriori considérée par les historiens comme la première guerre mondiale !

La guerre de Sept Ans (1756-1763)
 

La guerre commence très mal pour les Français. Soubise est défait par Frédéric II à Rossbach malgré l’écrasante supériorité numérique de son armée. Le marquis de Montcalm meurt en tentant d’empêcher les Anglais de prendre Québec. Lally-Tollendal capitule à Pondichéry, aux Indes…

Par le traité de Paris du 10 février 1763, la France cède à l’Angleterre la plus grande partie de son empire colonial, en particulier la Nouvelle-France (le Québec) et les Indes. Mais elle conserve Saint-Domingue (aujourd’hui Haïti). C'est la seule colonie à laquelle tiennent les bourgeois de l'époque, y compris les «philosophes», en raison des riches plantations de sucre où travaillent les esclaves, le sucre jouant alors le rôle du pétrole dans nos économies.

Les privilégiés contre la monarchie
 

En décembre 1770, Choiseul est renvoyé à l'instigation de la nouvelle favorite royale, la comtesse du Barry, et remplacé par le duc d'Aiguillon qui, avec le chancelier Maupeou, va tenter des réformes audacieuses. L'année suivante, dans un ultime sursaut d’autorité, Louis XV fait arrêter et exiler les magistrats du Parlement de Paris. Quelques semaines après, le roi réforme le système judiciaire en abolissant la vénalité des charges. Ces réformes n'auront hélas pas de suite.

Lorsque meurt le vieux roi, dans l’opprobre générale, le 10 mai 1774, son successeur Louis XVI n'aura d'autre hâte que de rappeler les parlementaires. C'est la première d'une longue série d'erreurs qui mèneront Louis XVI à la guillotine et feront perdre à la France son premier rang parmi les grandes puissances du monde. «On peut sans exagération dire que la Révolution date de 1774», écrit l'historien Jean Tulard.

Source : Hérodote.net

 

Clovis fonde la dynastie des rois mérovingiens qui durera trois siècles.

Pendant rois siècles, on a connu différentes institutions politiques, la Monarchie, l'Empire, plusieurs Républiques. Mais il faut comprendre que tout se résume à la lutte entre le Système fondé par Louis XV et une opposition qui elle aussi a pris plusieurs formes.

Childéric III est le fils de Chilpéric II et règne sur tout le royaume franc. Il sera le dernier roi Mérovingien

Childéric III né vers 714 et mort vers 755, est roi des Francs, de Neustrie, de Bourgogne et d'Austrasie de 743 à 751.

Childéric III est mort en 755. Calculons.

755 + 1262 = 2017

En 2017, François Hollande achève son mandat et ne se représente plus.

 

Pépin III, dit Pépin le Bref, doit son surnom à sa petite taille. Il est né vers 715 à Jupille (près de Liège en Belgique, lieu de résidence privilégié d'une bonne partie des souverains de la dynastie des Mérovingiens et des premiers Carolingiens), il est mort le 24 septembre 768 à Saint-Denis (au nord de Paris). Fils cadet de Charles Martel et de Rotrude de Tréves, il fut :

  • Maire du palais de Neustrie, (741-751), avec la Bourgogne et la Provence.
  • Maire du palais d'Austrasie, (747-751).
  • Roi des Francs, (751-768).

Pépin le bref est né en 715 près de Liège en Belgique.

715 + 1262 = 1977

Emmanuel Macron est né le 21 décembre 1977 à Amiens, ville proche de la Belgique.

 

Pépin le bref devient roi des Francs en 751.

751 + 1262 = 2013

 

Après avoir milité au Mouvement des citoyens (MDC) de Jean-Pierre Chevènement, Emmanuel Macron est membre du Parti socialiste (PS) de 2006 à 2009. Il est nommé en 2012 secrétaire général adjoint au cabinet du président de la République, François Hollande, avec qui il collabore lors de sa campagne présidentielle. Alors encore inconnu du grand public, il devient en 2014 ministre de l'Économie, de l'Industrie et du Numérique.

Source : Wikipédia

 

 

Le dimanche 28 juillet 754, à l'abbaye royale de Saint-Denis, Étienne II en personne sacre une nouvelle fois Pépin. Il lui confère les titres de roi des Francs et de patrice des Romains (Patricius Romanorum).

 

754 + 1262 = 2016

 

En 2016, il fonde son propre mouvement politique, baptisé En marche, et démissionne du gouvernement. Il adopte un positionnement hostile au clivage gauche-droite et se présente à l'élection présidentielle de 2017. Il l’emporte au second tour face à la candidate du Front national, Marine Le Pen, avec 66,1 % des suffrages exprimés.

À 39 ans, il devient le plus jeune président français de l'histoire et le plus jeune dirigeant du G20. Dans la foulée de son élection, son parti remporte les élections législatives de 2017.

 

Mais l'important c'est de comprendre que Pépin le Bref n'est pas un simple roi qui succède normalement à Childéric III .

....

Novembre 751 : le coup d’état de Pépin le Bref

Propriétaires d’un patrimoine s’étendant principalement autour de Liège et en Ardenne, les Pippinides parviennent à l’étendre, par mariage, aux régions de Metz et de Verdun. Petit-fils de Pépin Ier, Pépin II de Herstal réussit à dominer toute l’Austrasie et à s’étendre en Neustrie (687-710) : il devient ainsi maire des deux palais. Exerçant un ascendant certain sur de très jeunes rois, les maires sont de facto les détenteurs de l’autorité royale. Charles Martel ne s’embarrassait pas de son roi, mais avait maintenu la fonction. Dix ans après la mort du héros de Poitiers, son fils, Pépin le Bref, qui a hérité en 747 de Carloman entré dans les ordres, écarte officiellement Childéric III du trône. C’est la fin des Mérovingiens. 

Au terme de ce coup d’État, Pépin le Bref se fait élire roi des Francs, à Soissons, devant une assemblée d’évêques, de nobles et de « grands » et devient le premier de la dynastie des Carolingiens, famille de l’aristocratie austrasienne, originaire de la Basse-Meuse (754). Le centre de gravité du pouvoir se déplace sur la Meuse, la Moselle et le Rhin : Chèvremont, Jupille, Herstal, Nimègue, Thionville. Sacré par le pape, Pépin ne détient plus sa légitimité des seuls seigneurs francs mais aussi de Dieu ; dans le même temps, il devient le protecteur de l’Église de Rome. 

Source : Novembre 751 : le coup d’état de Pépin le Bref

 

Pépin le Bref destitue les Mérovingiens pour établir la dynastie carolingienne.

 

Emmanuel Macron fait la même chose en ce moment en violant la Constitution. Peu de gens sont conscient de ce fait.

 

Emmanuel Macron va il nous créer une sorte de nouvel Empire Carolingien ?

La réponse est non. Pourquoi ?

Vous savez que les cycles se répètent indéfiniment mais l'Histoire n'est pas un éternel recommencement pour autant.

L'Esprit de Prophétie, ça consiste à connaitre le principe de l'évolution des civilisations.

Alors que va il se passer ?

Les civilisations évoluent à partir d'un évènement fondateur de cette civilisation. ça peut être la création d'une tribu par un personnage important ou la création d'une nouvelle nation.

Ensuite la civilisation évolue à travers tous les cycles en commençant par les plus courts vers les plus grands.

Dans cet article, on va parler de la France.

La France a évolué depuis le temps des Gaulois et a connu un cycle 1260 ans pendant le Moyen Age.

On l'a appelé le Saint Empire Romain.

Ensuite un nouveau cycle de 1260 ans a commencé en 1568. On a détaillé tout ça.

Mais je vous disais qu'un cycle ne se reproduit pas, deux fois, dans l'évolution d'une civilisation alors pourquoi on a entamé un nouveau cycle.?

En fait on a toujours un commencement de nouveau cycle jusqu'a un point d'arrêt.

Cette date se calcule avec la formule suivante :

Point zéro du cycle + 50

On sait que le ¨Point zéro est en 1969. Calculons.

1969 + 50 = 2019

Après cette date la France abandonne ce cycle de 1260 ans pour passer dans un cycle plus long et plus élevé.

 

 

 

 

 

 

 

On arrête ce rappel ici. Cet article date du 1er Janvier 2019 et il s'est passé beaucoup de choses depuis.

Sur la fin de l'article, je vous parlais du Point de rupture du 10 Avril 2019 qui ne s'était pas encore produit à l'époque.

A ce moment, il s'est passé quelque chose de très important, le cycle de 1260 ans n'a plus été liè à la France mais à d'autres idéologies comme le mondialisme par exemple. Comprenez bien ce point la.

ça signifie que le mot "patriotisme' n'a plus eu le même sens avant et après ce Point de rupture, si vous voulez le patriotisme de Pétain est mort ce jour la.

Remarquez, aussi, que les mondialistes n'ont pas attendus 5 jours après le Point de rupture pour incendier le symbole de la France, la Cathédrale Notre Dame lors de l'incendie du 15 Avril 2019.

Tout ceci est lié.

Vous avez remarqués que l'analogie entre Pépin le Bref  et Emmanuel Macron est parfaite jusqu'au Point de rupture. Après tout change.

Pépin le Bref  a gagné des campagnes glorieuses, par la suite, contre les Lombards; les Arabes. il a repris l'Aquitaine.

Emmanuel Macron, lui, n'a connu que des campagnes électorales calamiteuses, sans parler de son regain d'impopularité. Et il ne donnera pas naissance à un nouveau Charlemagne.

 

En dehors du cycle de 1260 ans, on a aussi étudié les cycles d'Uranus correspondant à la France.

 

La Séparation du Bon Grain et de l'Ivraie et l'Ascension

Je vous rappelle le contenu qui nous intéresse :

 

Maintenant passons au cas particulier de la France.

La France a pour caractéristique d'avoir élu un Président nommé Emmanuel Macron. Et ça change tout.

2021 sera une année cruciale pour lui. Et ne vous attendez pas à ce qu'il y ait des Elections Présidentielles en 2022. Pourquoi ?

Parce que, en 2021, Macron partira ou alors il établira une dictature.

Comment est il arrivé à ça ?

Vous savez que le mentor de Macron est Jacques Attali. Mais ce dernier a annoncé qu'il ne le soutiendra pas pour une réélection et qu'il lui préfèrera une femme. Même s'il ne le montre pas, Macron le prend très mal. Avec son ego surdimensionné, il pense " Alors ils ne croient plus en moi mais je vais leur montrer, moi". Vous comprenez que dans cet état, il est capable de tout pour prouver à ces oligarques qui le dominent qu'ils se sont trompés. Ceci est la clef si vous voulez comprendre l'attitude de Macron.

 

Alors on va revenir sur les cycles planétaires.

Choisissons la planète Uranus.

On a une conjonction avec Neptune en 1993. Ce sera notre Point Zéro.

Dans cette configuration astrologique Uranus prend une signification plus proche de celle de  Neptune.

On va l'interpréter sur l'axe par inversion comme nous avons déja fait pour le cycle de 1260 ans.

 

1993 : Point Zéro

Nous étions sous la Présidence de François Mitterrand et sous le Gouvernement Bérégovoy.

Le , Pierre Bérégovoy se donne la mort et laisse la place au Gouvernement Balladur. ( extrait de Wikipédia)

On parle aussi d'assassinat.

 

1992 : Septembre : le traité de Maastricht, signé en février, est ratifié à une très courte majorité par référendum.

1994 : Élections européennes : la liste socialiste menée par Michel Rocard s'effondre à 14 % des suffrages.

 

1991 : Édith Cresson première femme Premier ministre.

1995 :  : Jacques Chirac est élu président de la République.

 

1990 :  Création de la Contribution sociale généralisée (CSG).

1996 : De plus en plus impopulaire, le gouvernement d'Alain Juppé doit affronter des grèves massives durant l'hiver 1995-1996, dues à la réforme des retraites du public et au gel du salaire des fonctionnaires.

 

1989 : Loi Jospin sur l'Éducation nationale

1997 : Gouvernement Lionel Jospin

 

1988 : Second septennat de François Mitterrand en remportant l'élection présidentielle contre Jacques Chirac

1998 : Chirac victime de sa dissolution de l'Assemblée nationale

 

1987 : Célébrations du Millénaire capétien dans la basilique de Saint-Denis par François Mitterrand.   

1999 :  : loi instituant le Pacte civil de solidarité (PACS).

 

1986 : Promulgation de la loi supprimant l'autorisation administrative de licenciement.

2000 : RTT : loi instituant les 35 heures

 

1985 : Ratification de la Convention européenne des droits de l'homme, qui interdit notamment le rétablissement de la peine de mort.

2001 : Loi Taubira du 21 mai 2001 sur la reconnaissance de la traite négrière et de l'esclavage comme crime contre l'humanité.

 

1984 : Nouveau gouvernement de Laurent Fabius, fin de la participation des communistes au gouvernement.

2002 : Le Gouvernement démissionne le , à la suite de l'élimination de Lionel Jospin de l'élection présidentielle de 2002 dès le premier tour de scrutin.

 

1983 : Troisième gouvernement de Pierre Mauroy.

2003 : Gouvernement Jean Pierre Raffarin

 

1982 : Un deuxième gouvernement de Pierre Mauroy fait entrer quatre ministres communistes.

2004 : Chirac nomme Nicolas Sarkozy ministre d'État, ministre de l'Économie, des finances et de l'industrie

 

1981 : Au soir du , François Mitterrand est élu président de la République

2005 : Gouvernement de Dominique de Villepin

 

1980 : Impopularité de  Valéry Giscard d'Estaing qui perdra les élections.

2006 : Impopularité de  Dominique de Villepin. Le CPE est instauré par la loi « pour l'égalité des chances », votée à l'Assemblée Nationale et promulguée le 30 mars 2006.

 

1979 : Les premières élections européennes se tiennent en 1979

2007 : Nicolas Sarkozy  est élu président de la République

 

1978 : Giscard d’Estaing prépare la remigration de 500 000 étrangers. Simone Veil et la plupart des ministres empêcheront cette "déportation"

2008 : Sarkozy compte "relever le défi du métissage"

 

1977 : Giscard d’Estaing : pour la première fois, un président de la République répond à la télévision aux Français

2009 : « Casse-toi, pauv' con ! » est une phrase prononcée par Nicolas Sarkozy, alors en fonction de président de la République française, en réponse à une personne refusant sa poignée de main et lui ayant déclaré : « Ah non, touche-moi pas ! Tu me salis ! ». Prononcée lors de sa visite officielle au Salon de l'agriculture le ,

 

1976 : «JE NE DISPOSE pas des moyens que j'estime nécessaires
pour assumer efficacement les fonctions de Premier ministre et, dans ces conditions, j'ai décidé d'y mettre fin. » 25 août 1976. C'est sur ces mots que Jacques Chirac démissionne de ses fonctions

2010 : Le , le Premier ministre François Fillon remet la démission de son deuxième gouvernement au président de la République Nicolas Sarkozy1. Le lendemain, Nicolas Sarkozy nomme à nouveau François Fillon à ce poste et le charge de composer un nouveau gouvernement.

 

1975 :

  • 15 septembre : Plan de relance de 3,7 % du PIB (54 milliards de francs) :
    • 32 milliards de francs d'investissements publics, de relance de la consommation et d'aides aux entreprises.
    • 12 milliards de francs de crédit à taux préférentiels.
    • 10 milliards de francs de crédit d'impôt.
    • Simplification de l'obtention de crédits.
    • Assouplissement monétaire de la Banque de France.

2011 : Les menaces sur la note souveraine de la France sur fond de dégradation des perspectives économiques achèvent de faire de 2011 une année terrible pour Nicolas Sarkozy, à quatre mois d'une élection qui devrait le voir briguer un second mandat.

 

1974 : Valéry Giscard d’Estaing est élu président de la République

2012 : François Hollande est élu président de la République

 

1973 : Georges Pompidou le président des "trentes  glorieuses" est malade et décédera un an plus tard. Il fut adopté en 1973 à l'initiative de la France' un programme européen de lanceurs et satellites qui permet aujourd'hui encore à l'Europe d'être la première sur le marché mondial.

2013 : Record d'impopularité de François Hollande

 

1972 : Gouvernement Pierre Messmer

2014 : Gouvernement Manuel Valls

 

1971 : Georges Pompidou décrit le projet, de ce qui deviendra le Centre Georges Pompidou. Un grand concours international d'architecture est organisé en 1971. 681 équipes d’architectes originaires du monde entier y participent et envoient leurs projets.

2015 : François Hollande décrète l'état d'urgence

 

1970 : Le 20 juin 1969,  Jacques Chaban-Delmas est nommé Premier ministre par Georges Pompidou,

2016 : Le , Bernard Cazeneuve est nommé Premier ministre par François Hollande.

 

1969 : Georges Pompidou élu président de la République

2017 : Emmanuel Macron élu président de la République

 

1968 : Les gréves de Mai 68 paralysent la France malgré une situation social économique relativement favorable. Perte des valeurs traditionnelles.

2018 : Peu de grèves et de manifestations contre les réformes d'Emmanuel Macron pourtant très impopulaires. Retour des valeurs traditionnelles.

 

1967 : Les élections législatives de mars 1967  sont remportées de justesse par la majorité sortante

2019 : Les élections européennes sont remportées de justesse par LREM

 

1966 : 18 avril : Mao lance la révolution culturelle en Chine;

2020 : La pandémie de Covid-19 en France est une crise sanitaire majeure provoquée par une maladie infectieuse émergente apparue fin 2019 en Chine

 

1965 : Fin du mandat de Charles de Gaulle, et  réélection de ce dernier, le .  Charles de Gaulle prononce sa phrase célèbre c'est "Moi ou le chaos"

2021 : Fin de la présidence d'Emmanuel Macron

 

1964 : L'armée française quitte l'Algérie

2022 : Lutte contre l'immigration

 

1963 : Assassinat de John F Kennedy

2023 : Nouveau Président pour la République Française

 

1962 : Georges Pompidou devient Premier ministre.

           Sa politique étrangère, pragmatique bien qu'inscrite dans le principe gaulliste d'indépendance de la France, est marquée par un réchauffement des rapports avec les États-Unis de Nixon, mais aussi par d'étroites relations avec l'URSS de Brejnev, par le lancement du Serpent monétaire européen et par la relance de la construction européenne, avec l'entrée du Royaume-Uni dans la CEE, une idée à laquelle s'opposait son prédécesseur à l’Élysée.

2024 : la France quitte l'Union européenne

 

On va examiner Uranus mais cette fois en aspect avec Eris.

Eris est une petit astre au dela de Pluton.

La conjonction de Eris et Uranus a eu lieu en 2016.

On va l'étudier par inversion à nouveau.

 

2016 : Point Zéro

           

2015 : La côte de popularité de François Hollande est au plus bas

2017 : Election d'Emmanuel Macron

 

2014 : La côte de popularité de François Hollande est en baisse

2018 : La côte de popularité d'Emmanuel Macron est en hausse

 

2013 : Période de grâce pour François Hollande

2019 : Mouvements sociaux contre Emmanuel Macron

 

2012 : Election de François Hollande

2020 : La côte de popularité d'Emmanuel Macron est au plus bas

 

2011 : La côte de popularité de Nicolas Sarkosy est au plus bas

2021 : Fin de la présidence d'Emmanuel Macron

 

2010 : Nicolas Sarkosy veut rendre le métissage obligatoire.

2022 : Lutte contre l'immigration

 

2009 : États-Unis : fin de mandat du président George W. Bush et cérémonie d'investiture de Barack Obama au poste de président des États-Unis.

2023 : Nouveau Président pour la République Française

 

2008 : 1er juillet : la France prend la présidence de l'Union européenne.

2024 : la France quitte l'Union européenne.

 

 

 

 

 

On arrête ici notre rappel.

Maintenant: on va examiner l'avenir de la France en étudiant la planète Nibiru. je vous rappelle l'article ou on a a parlé.

Le démantèlement de l'Ancien Paradigme bat son plein

Je vous rappelle l'essentiel :

Le cycle de Nibiru est de 3600 ans. La, on est pas dans le cycle de Bête mais dans les grands cycles civilisateurs.

Son Point Zéro correspond à a sa position la plus proche de notre Système solaire et a eu lieu début 2009.

On va l'étudier par analogie inversé à partir du Point Zéro.

 

début 2009 : Point Zéro

 

2008 : Une réforme de la Constitution est adoptée par le Congrès du Parlement le à deux voix de majorité. Critiquée par une grande partie de l'opposition, elle limite notamment le nombre de mandats consécutifs du président de la République à deux, permet à celui-ci de pouvoir s'exprimer devant le Congrès, donne des pouvoirs supplémentaires au Parlement en matière législative et de contrôle, crée le poste de défenseur des droits.

2009 : Le traité de Lisbonne est entré en vigueur le , soit le premier jour du mois qui suit l'achèvement du processus de ratification dans les vingt-sept États signataires de l'époque, avec dépôt des instruments de ratification à Rome.

 

2007 : Nicolas Sarkozy  est élu président de la République

2010 : Impopularité de Sarkosy

 

2006 : Dans les premiers temps qui suivent sa nomination à Matignon, Dominique de Villepin bénéficie d'une popularité importante et, soutenu par le camp chiraquien, apparaît comme le principal adversaire de Nicolas Sarkozy en vue de l’élection présidentielle de 2007.

Mais deux événements vont ternir l’image du chef du gouvernement et contribuer à l’écarter de la course à la présidentielle. Le premier est le mouvement contre le contrat première embauche (CPE), un contrat de travail destiné aux moins de 26 ans qu’il défend. Après des semaines de protestations, le président de la République abandonne la mesure. Les sondages montrent que Nicolas Sarkozy, qui se montrait peu enthousiasmé par le CPE, est peu affecté en termes de popularité par la crise, contrairement à Dominique de Villepin119,120.

Par ailleurs, le Premier ministre est accusé d’avoir disposé de comptes dans une banque suisse dans le cadre de l'affaire Clearstream : en 2004, le juge Renaud Van Ruymbeke reçoit des courriers anonymes et des listes selon lesquelles des personnalités ont reçu des commissions dans l’affaire des frégates de Taïwan et que celles-ci ont été versées sur des comptes de la banque Clearstream. Le juge va ainsi enquêter sur des comptes en Italie supposés appartenir à Nicolas Sarkozy (ministre du Budget en 1993). Il apparaît rapidement qu’il s’agit d’une tentative de manipuler la Justice : les listes de comptes occultes envoyées par le corbeau sont des faux afin d’impliquer des personnalités étrangères à l’affaire des frégates. Dominique de Villepin est alors accusé d'avoir gardé le silence tout en disposant d'informations sur le sujet. Nicolas Sarkozy se porte partie civile en 2006. Dominique de Villepin sera finalement relaxé en 2010, après quoi Nicolas Sarkozy se désistera de sa plainte.

2011 : À la fin du mandat de Nicolas Sarkozy, la dette publique de la France aura finalement augmenté de 500 milliards d'euros.

 

2005 : Gouvernement de Dominique de Villepin. Chirac nomme Nicolas Sarkozy ministre d'État, ministre de l'Économie, des finances et de l'industrie

2012 : François Hollande est élu président de la République

 

2004 : La victoire du « non » au référendum sur le projet de constitution européenne du , est fatale à Jean-Pierre Raffarin. L'échec de cette campagne l'amène à remettre sa démission de Premier ministre le au président Chirac. Il est aussitôt remplacé par Dominique de Villepin.

2013 : Période de grâce pour François Hollande

 

2003 : Le président Jacques Chirac annonce, à propos de l'ultimatum américano-hispano-britannique concernant l'Irak : « Quelles que soient les circonstances, la France votera non ».

2014 : Gouvernement Manuel Valls

 

2002 : Gouvernement Jean Pierre Raffarin

2015 : Record d'impopularité de François Hollande

 

2001 : Baisse du chomage

2016: Gouvernement Bernard Cazeneuve

 

 

2000 : Baisse du chomage

2017 : Emmanuel Macron élu président de la République

 

1999 : Baisse du chomage

2018 : La présidence Macron est marquée par plusieurs polémiques sur l'indépendance de la justice. C'est notamment le cas en , lorsque des magistrats dénoncent une « reprise en mains politique du ministère public » avec son choix de nommer Rémy Heitz comme procureur de Paris, contre les candidats retenus par la ministre de la Justice Nicole Belloubet

 

1998 : Baisse du chomage

2019 : À partir de , il est au centre de la contestation des Gilets jaunes, qui commence de façon spontanée après l'annonce par l'exécutif d'une augmentation des taxes sur le prix des carburants au . Alors que le mouvement fait de nombreux blessés, Emmanuel Macron revient sur la hausse des taxes et annonce notamment l'augmentation du SMIC de 100 euros par mois en 2019

 

1997 : Gouvernement Lionel Jospin

2020 : Emmanuel Macron bat des records d'impopularité

 

1996 :  Nicolas Sarkozy alors ministre de l'Intérieur,  épouse Cécilia Attias la femme de Jacques Martin

2021 : Fin de la présidence d'Emmanuel Macron. Soit Brigitte le quitte mais je pense aussi à une femme qui le domine et qui le laisse tomber.

Vous savez que Macron est la pour détruire la France et il ne faut pas s'attendre à ce qu'il soit arrangeant. il ira jusqu'au bout, jusqu'a ce que ça passe ou ça casse mais cette fois, ça va casser.

 

1995 : Chirac élu président de la République succédant à François Mitterrand.

2022 : Retour des Grands Présidents de la République

A prendre dans le sens de la citation de François Mitterrand.

"Je suis le dernier des grands présidents, après moi il n'y aura plus que des financiers et des comptables."

François Mitterrand
Voir sur https://citations.ouest-france.fr/citation-francois-mitterrand/suis-dernier-grands-presidents-apres-127810.html

 

 

Nous vous avions annoncés le Retour de Trump. Pour le moment il apparait, plus souvent, dans des meetings mais ce n'est qu'une préparation à son retour.

 

Les Forces de l'Alliance "les Chapeaux blancs" sont à l'oeuvre aussi bien au niveau des jugements des traitres à la Nation qu'au niveau du démantèlement des Forces de la Cabale partout dans le monde.

Je vais respecter la discrétion de l'Armée. On y reviendra.............

 

 

Je vous disais que l'ALLIANCE intervient partout dans le monde alors ne vous étonnez des coupures de réseaux internet et téléphonique.

Par contre, ne faites de stock alimentaire, ça ne sert à rien, on est plus en 40. L'Armée n'attaque pas les magasins d'alimentation.

De nos jours, les guerres tournent autour des réseaux de communication.

Et les mondialistes vont perdre parce qu'ils ont commis une erreur monumentale : L'armée.

Les militaires sont, par définition, patriotiques et ne vont pas défendre une dictature mondialiste contre la nation. Un dictateur peut utiliser l'armée pour instaurer une dictature nationaliste comme ça s'est vu souvent dans l'Histoire mais pas une dictature mondialiste.

Un financier peut être un cosmopolite apatride mais pas un militaire..

Le Patriotisme des militaires qui est parfois mal placé va joué, cette fois, dans le sens positif.

Nous allons atteindre le point de craquement.

Maintenant je vais parler d'un sujet que je jamais dans évoqué dans cette rubrique : le coronavirus.

Je vous en ai souvent parlé dans les articles du blog mais en restant sur les aspects scientifique, médical et juridique mais, cette fois, je vais vous en parler du point de vue du Temps du Jugement.

Ceux qui connaissent la Bible, savent que Dieu utilise les méchants pour punir les pécheurs. C'est exactement ce qui va se passer par la suite.

Vous savez que cette pandémie est une plandémie comme on dit, c'est à dire un plan des forces obscures pour réduire la population mondiale et instaurer une dictature.

Le coronavirus n'est pas un virus naturel, il a été crée dans le laboratoire de Wuhan en Chine et certains rajoutent avec la collaboration de l'Institut Pasteur. 

Cette maladie est sérieuse, bien sur, mais elle peut être facilement combattue par des médicaments existants comme l'hydroxychloroquine, l'ivermectine. Les Africains ont leurs propres médicaments, issus de leur médecine traditionnelle.

Vous comprenez que le premier souci des forces obscures a été de diaboliser ces traitements et les médecins qui les préconisent. Vous connaissez le cas du Professeur Raoult. On l'a poursuivi pour charlatanisme alors que c'est un médecin mondialement connu. Récemment, on est même arrivé a lui faire dire qu'il était pour la vaccination obligatoire. Mais il est évident qu'il a subit des pressions mais les gens vont croire qu'il a trahi.

La vaccination est la seconde partie du plan des forces obscures.

La première supercherie consiste à faire croire que ces vaccins sont des vaccins justement. Le principe de la vaccination consiste à inoculer la maladie sous une forme bégnine pour renforcer les défenses immunitaires. Mais les vaccins à ARN n'ont rien à voir avec ça. ils sont plus proches de la manipulation génétique que de la vaccination. Les vaccinés sont en fait des OGM. Et la vaccination les conduira, tôt ou tard, à la mort.

En 2020, l'épidémie de coronavirus était sur le point de disparaitre. Mais la vaccination a crée des variants qui l'on fait repartir. En effet un vaccin normal ne fait pas muter les virus mais un vaccin à ARN si. L'explication est simple. La vaccination ARN est une manipulation génétique donc elle fait muter aussi bien le vacciné que le virus.

Mais croyez vous que Macron se soit fait vacciner ? Non, bien sur ! C'est comme pour les dealer, ils vendent mais ils ne consomment pas.

Comprenez quelque chose d'important. Dieu laisse faire les choses afin que ceux qui doivent mourir, quittent ce plan d'existence. ça fait parti du Jugement. Remarquez aussi que ce plan des forces obscures consiste à détériorer notre ADN alors que tous les efforts du Ciel visent à l'améliorer afin de nous amener vers les dimensions supérieurs, ce qui prouve à quel point ce plan est satanique.

Mais ne vous inquiétez pas. Dieu ne laissera les forces obscures mener leurs plans à terme. Contentez vous de dire NON aux vaccins ARN et tout ira bien. Le problème, c'est qu'il faudra contrôler sa peur. il y a longtemps que l'on vous en parle mais cette fois, il faudra passer aux exercices pratiques.

 

 
 

Le Coronavirus et son corollaire la vaccination ont été crées pour réduire la population mondiale. il y a aussi d'autres motivations à ça mais c'est la principale.

Pour le moment, ils sont loin d'arriver à réduire la population, par ce moyen, ni même de l'empêcher d'augmenter. Donc, il faut s'attendre à ce qu'ils amplifient leurs efforts.

En fait, ils sont en retards sur leur planning et ils vont faire le forcing. Donc, pas besoin d'être prophète pour savoir ce qui va se passer. il va y avoir un conflit dans un avenir très proche.

Mais quand on pousse les gens à bout, la peur ne fonctionne plus, c'est la colère qui prend le dessus.

 

La mise en place du pass sanitaire va être le point crucial qui va faire basculer les choses.

Déja il y a ceux qui refuseront de se faire vacciner et qui vont perdre tous leurs droits. Ensuite, il y a ceux qui accepteront le pass sanitaire pour être libre et s'apercevront qu'ils ne le sont pas.

Bien sur le gouvernement préférait que ce soit un conflit entre vacciné et non vacciné. Toujours, diviser pour mieux régner.

les manifestions contre sont déja nombreuses mais il faudra un début de mise en application pour que la fureur populaire arrive à son comble. En attendant, résistez contre la vaccination. Le temps d'épreuve sera court. Toutes les forces anti mondialistes sont à l'oeuvre. Et les gens n'auront plus rien à perdre, c'est une situation purement à la 1789.

 

 

Non seulement Macron est fini mais c'est aussi la fin de la cinquième république.

Les Français ne voudront plus de cette monarchie présidentielle qui a permit à Macron de régner sans partage.

Charles de Gaulle avait voulu une présidence forte mais en disant qu'un président qui n'aurait plus le soutien de son peuple devrait démissionner. Mais il ne l'a pas rendu obligatoire et c'est le seul qui l'a fait.

C'est clair que l'histoire de la cinquième république a été surtout une série de période de cohabitation. Mais ce cas la, le président ne s'occupe plus que de la politique étrangère ce qui ne correspond plus à ses attributions.

On a encore aggravé la situation en créant le quinquennat. Au lieu de mettre les élections législatives à mi mandat présidentiel comme aux Etats Unis par exemple, on les a mises au même moment que l'élection présidentielle. Ce qui fait qu'un président élu a tous les pouvoirs pendant 5 ans.

Comme je vous disais cette période est surtout la fin de cinquième république et de son dernier président Macron. Ce dernier en ne respectant pas la constitution, alors qu'il en est le garant aura été le fossoyeur de la cinquième république. Comprenez bien la situation, ce n'est pas le Conseil constitutionnel qui est le garant de la constitution mais le président. Si il n'y a plus de constitution, il n'y a plus de président de la cinquième république. Donc c'est Macron qui a mis fin a la fonction présidentielle.

Et si le gouvernement s'est assis dessus la constitution, il ne faut pas s'étonner que les autres droits constitutionnels disparaissent. C'est ce que beaucoup de gens ne veulent pas comprendre. ils ont oubliés la citation de Bossuet.

Astrologiquement parlant, la cinquième république a fini son cycle. C'est un temps de renouveau comparable au point de rupture du 10 avril 2019. C'était le dernier blocage à passer. C'était la dernière institution que Dieu lui aura permis de détruire maintenant, c'est à son tour d'être détruit conformément à ce que dit la Bible..

Ésaïe 33:1
Malheur à toi qui détruis tout et qui n’est pas détruit ! Malheur à toi qui trahis les autres et qui n’est pas trahi ! Quand tu auras fini de détruire, tu seras détruit, quand tu auras fini de trahir, tu seras trahi.

Vous comprenez que le départ de Macron ne suffira pas si on ne change pas la constitution également. Un gouvernement provisoire sera mis en place. 2022 ne sera pas l'année de la nouvelle élection présidentielle mais celle du vote de la nouvelle constitution autrement dit un référendum.

 

 

 

Je vous ai beaucoup parlé du cycle de 1260 ans. Je ne vais pas y revenir en détail ici. L'important c'est de savoir que le nouveau cycle est en train de s'établir en puissance.

Vous savez que ce cycle étend son influence partout. Mais maintenant que vous connaissez la géographie sacrée, vous savez que son influence sera différente en fonction des pays ou elle s'exerce.

Je prends un premier exemple : l'Afghanistan.

Vous savez que les Talibans ont repris le pouvoir à Kaboul. On a reproché aux Afghans de ne pas s'être battus mais je vous assure qu'ils ne pouvaient rien faire. On ne peut pas combattre un nouveau cycle de la 3D quand on est dans un pays en 3D, il n'y avait aucune chance.

Par contre, l'Occident est en 4D et va résister contre l'intrusion d'un nouveau cycle 3D. Mais les gens n'ont pas encore compris le coté maléfique de ce nouveau paradigme. ils sont encore sur des anciennes idéologies censées expliquer le monde mais qui n'ont plus cours aujourd'hui. Malheureusement, il faudra encore des morts pour que ces gens se réveillent.

Je prends un autre exemple : l'Australie.

La c'est un cas spécial. La 4D est en train de s'effondrer en Australie. Comme vous savez la 3D Australie ne concerne que les Aborigènes.

il reste une 3D Europe basé sur l'Angleterre à cause du fait que l'Australie est un pays du Commonwealth comme le Canada mais la 4D existe toujours dans ce pays. C'est pour ça que Satanisme est si florissant en Australie.

Revenons à des pays qui se trouvent en 4D.

Vous savez qu'elle commence dans le Pacifique Sud mais qui est très peu peuplé forcément. Ensuite en Antarctique qui n'est pas très habitable. Mais ça ne signifie que ça concerne personne. Le Mondialisme trouve sa source dans cette zone. Vous savez que les mondialistes se considèrent comme des apatrides. Mais en un sens, la patrie des mondialistes, c'est l'Antarctique.

Ensuite, elle s'étend en Amérique du Sud comme vous savez.

Vous savez aussi que la spirale principale se situe en Amérique mais il y a aussi des influences collatérales.

Comment faire pour les préciser ?

C'est simple. Tracer une ligne droite qui part de l'Ile de Pâques et qui se dirige vers l'Amérique du Sud. Ensuite, prolonger la. Vous voyez qu'elle passe par l'Afrique et si vous continuer, elle atteint l'Asie et plus particulièrement la Chine.

L'Afrique est donc liè à la 4D Amérique du Sud de cette façon. Bien sur, elle coexiste avec la 3D Afrique.

Si on poursuit, on arrive à la Chine qui est aussi liè à la 4D Amérique du Sud. Vous avez compris qu'il s'agit de la Chine communiste. La Chine impériale fait partie de la 3D Asie.

Je vous avais dis que pour passer de la 4D Amérique du Sud à la 4D Amérique du Nord, il fallait une révolution. Mais c'est justement parce que la 4D Amérique du Sud est de nature non démocratique. Sa caractéristique est d'être à la fois totalitaire et moderne contrairement à la 3D. Vous comprenez pourquoi beaucoup d'anciens nazis ont trouvés refuge en Amérique du Sud après la guerre.

Si vous voulez d'autres positions de l'axe, il faut lui faire effectuer un rotation en le gardant centré sur l'Ile de Pâques. A chaque direction de cet axe correspond une civilisation différente. mais chaque pays se trouvant sur cet axe appartient à une civilisation analogue même si ils sont situés à des milliers de kilomètres l'un de l'autre.

Je vous ai dis que l'axe, en direction de l'Antarctique, va définir le mondialisme.  

Par exemple, si vous le faites passer par L'Argentine, il se prolonge par l'Afrique du Sud puis l'Australie. Je vous avais dis que l'Australie est en mauvaise posture actuellement et est envahie par le Satanisme. Vous comprenez pourquoi maintenant.

Si vous lui faites faire une rotation vers le Nord, cette fois. Par exemple, si vous le faites passer par l'Amérique centrale, vous constatez que son prolongement passe par l'Europe, puis par la Russie. ça correspond à l'Union Européenne et à l'Union Soviétique. Cette dernière ayant disparu pour rejoindre la 4D Amérique du Nord sous Poutine. Par contre, l'Union Européenne ressemble de plus en plus à l'Union Soviétique.

Un point important à comprendre, c'est que le cycle de 1260 ans ne correspond pas à la 4D Amérique du Sud mais concerne la 3D Europe et Proche Orient. Ce qui fait que l'on la, deux cycles différents qu'ils ne faut pas confondre.

Le nouveau cycle de 1260 ans est apparu en Afghanistan avec la prise de pouvoir des Talibans mais il n'a rien à voir avec le mondialisme. Ce cycle va surtout se développer dans les pays musulmans.

N'oubliez pas que la 4D Amérique du Sud implique une notion de modernité donc elle ne concerne que les dictatures modernes.

il est clair que les deux systèmes vont finir par s'affronter. Ce n'était pas le cas au début puisque il y eu une alliance entre les deux. Mais cette situation est comparable à l'alliance germano-soviétique. Au début, Hitler et Staline se sont alliés contre les démocraties occidentales. Mais par la suite Hitler a attaqué la Russie. Les dictatures islamiques vont faire de l'ombre au mondialisme en prenant de l'ampleur. Les mondialistes se moquent bien de la démocratie et de la liberté dans le monde, par contre, ils détestent que l'on empêche le bon déroulement de leurs petites affaires dans le monde.

Mais, à nous, ça nous sera profitable.

L'important est le retour de la 4D Amérique du Nord, seul moyen pour assurer le retour de la démocratie et des libertés.

Si on revient sur l'axe passant par l'Ile de Pâques, en le faisant passer par l'Amérique du Nord, on s'aperçoit qu'il est orienté plein Nord. En le prolongeant, il passe par le Canada puis par l'Arctique pour rejoindre l'Europe en direction du Sud cette fois. Les pays considérés comme l'Occident démocratique, il n'y a pas si longtemps. Mais il faudra les reconstruire.

Si vous continuez la rotation de l'axe, vous constatez que l'on arrive à la Chine. Mais la 4D Chine n'est pas encore ouverte. Pour cela, il faudra que les chinois se débarrasse du parti communiste. Quand ce sera le cas, la Chine dépassera les occidentaux.

 

Il existe une époque comparable à la notre, c'est celle de l'Atlantide.

Vous savez que l'Atlantide était un pays très évolué techniquement et scientifiquement. Comment en est il arrivé à disparaitre, il y a environ 13 000 ans ?

Voila ce que nous en dit Wikipédia :

L’Atlantide (du grec ancien Ἀτλαντίς / Atlantís) est une île mythique évoquée par Platon dans deux de ses Dialogues, le Timée puis le Critias. Cette île, qu’il situe au-delà des Colonnes d'Hercule, est dédiée à Poséidon et, après avoir connu un âge d'or pacifique, évolue progressivement vers une thalassocratie conquérante dont l'expansion est arrêtée par Athènes, avant que l'île ne soit engloutie par les flots dans un cataclysme provoqué à l'instigation de Zeus.

Nous allons l'étudier en utilisant la Géographie sacrée que vous connaissez maintenant.

L'Atlantide était une grande ile situé entre l'Amérique du Nord et l'Europe. A l'époque de son Age d'or, elle était en 4D Amérique du Nord. C'était une puissance comparable à celle des Etats Unis de nos jours.

Pour ceux qui veulent des détails sur leur histoire, je vous laisse lire le message de l'Archange Métatron.

Message de l'Archange Metatron - Du réveil de la puissance Atlante à la Spirale Descendante de la Phase Finale

 

Mais comment expliquer cette décadence qui a fini par amener leur destruction du point de vue de la Géographie sacrée ? ils sont devenus un Empire dictatorial comme a été le nazisme en Europe.

Remarquez que c'est exactement ce qui est arrivé aux Etats Unis.

A cette époque, il existait un autre continent, aujourd'hui disparu, le continent de Mu que l'on appelle aussi la Lémurie.

C'est sur ce continent qu'on été crée les immenses statues de l'Ile de Pâques. Après son engloutissement, il est resté seulement les iles de la Polynésie et plus au Sud, l'Ile de Pâques.

Les lémuriens vivaient en 4D Pacifique Sud. Et ils étaient les ennemis des Atlantes. Selon la Tradition, c'est une guerre entre les Lémuriens et les Atlantes qui a causé l'engloutissement des deux continents.

Les autres pays étaient aussi les ennemis des Atlantes mais comme ils vivaient en 3D, ils étaient moins dangereux pour eux. Exactement comme les pays musulmans de nos jours.

 

 

Maintenant, tracez une ligne qui part de l'Ile de Pâques et qui traverse le continent de Mu. Si on la prolonge, on arrive en chine.

Donc la Chine est aussi influencé par la 4D Pacifique Sud. Mais ça concerne les élites du Parti communiste. Le peuple lui est en 4D Amérique du Sud comme nous l'avons vu précédemment. Par contre la culture chinoise, elle, est en 4D Asie. Elle est un germe qui permettra la future évolution de la Chine.

Beaucoup de gens craignent une future guerre entre la Chine et les Etats Unis. Mais le parallélisme entre les Atlantes et les Lémuriens s'arrête la. il n'y aura pas de guerre d'anéantissement entre ces deux pays. D'ailleurs c'est le souvenir, conscient ou pas, de la période Atlante qui provoque cette peur. Mais à notre époque, les gens sont plus évolués qu'il y a 13 000 ans.

 

Revenons à l'époque actuelle.

N'oubliez pas que Biden n'a jamais été Président. C'est l'armée américaine qui a le pouvoir. Cette dernière continue les procès et les jugements contre les traitres à la nation. Bien sur, ça prend du temps mais l'Armée est obligée de commencer par la. C'est un travail de fourmi. Au début il était préférable de rester discret sur les agissements de l'Armée pour ne pas entraver leurs actions mais maintenant on peut faire des révélations. L'Etat Profond va tout faire pour nier les arrestations et les exécutions réalisées par  l'Armée. Alors ne vous laissez pas tromper par vos médias.

Je sais que les gens préfèrerais que viennent un homme providentiel que tout le monde idolâtrerait et qui règlerait les problèmes en deux coups de cuillère à pot. Mais dans la vie les choses ne se passent pas comme ça. Et si c'est le cas, c'est malsain. Rappelez vous ce qui s'est passé en Allemagne des années 30 avec un certain Adolf Hitler. Les Allemands n'étaient pas tous des nazis, par contre ils ont tous voulus un homme providentiel. On a vu ce que ça a donné.

il n'y a pas d'homme providentiel. Même Trump ne l'est pas, il a seulement un rôle important à jouer actuellement. En démocratie, le seul homme providentiel, c'est le peuple.

Trump a gagné suffisamment de procès pour faire annuler l'élection présidentielle. Le moment de la décertification du résultat des élections approche. Trump se prépare à reprendre la présidence que les "démocrates" lui ont volés.

En France, la situation va aussi changer. La fin de présidence Macron approche, il ne se représentera pas en 2022.

Et comme aux Etats Unis, le danger consiste à croire qu'un homme providentiel viendra nous sauver. En ce moment c'est Eric Zemmour qui semble tenir ce rôle. On a jamais vu autant d'engouement pour quelqu'un qui n'a même pas encore déclaré se présenter aux élections, qui ne représente aucun parti politique et qui ne débat que d'un seul sujet : l'immigration. Le problème c'est que pendant que les gens idolatrent Zemmour, on ne parle plus des autres problèmes et Macron peut faire ce qu'il veut. il doit se dire en parodiant Voltaire : " si Zemmour n'existait pas il faudrait l'inventer". Et moi je dirais, en parodiant Marx que Zemmour est l'opium du peuple.

Une procédure de destitution est en cours contre Macron. Vous me direz qu'une telle procédure de destitution a aucune chance d'aboutir. C'est vrai pour des motifs tel que le coronavirus, par exemple. Mais la, l'accusation va être détournement d'argent public. Et je ne voie pas les députés dirent : "c'est bien les détournements d'argent public sinon pourquoi ferait on de la politique ?" La ce n'est plus la destitution, c'est la révolution. Une fois destitué, il tombera sous le coup de la justice normale.

Mais je ne peux pas vous en révéler plus car je suis impliqué personnellement dans cette affaire. Don Diégo ne dit jamais qu'il est Zorro mais un jour tout ce qui est secret sera révélé en pleine lumière.

Maintenant, nous sommes au coeur du Temps du Jugement alors il faut arrêter les réactions de Bisounours. L'important, c'est que ce sont les méchants qui vont perdre. Ne demandez pas, en plus, que les choses se passent dans la douceur sinon vous allez entraver le processus de purification de la Terre..

 

On a vu que l'époque de l'Atlantide est une époque parallèle à la notre.

Maintenant revenons à l'époque actuelle et examinons le Plan du Nouvel Ordre Mondial.

Je dirais que tout le problème vient de ce que les gens ne connaissent pas ce Plan.

C'est l'histoire de la grenouille dans la marmite qui chauffe, certains d'entre vous doivent connaitre cette histoire. Si on avait mis la grenouille dans une marmite d'eau bouillante, elle aurait sauté de la marmite immédiatement. Mais on a mis la grenouille dans une marmite d'eau froide et on la fait chauffer progressivement. La grenouille n'a aucune raison de s'enfuir, elle est dans son élément.  Ensuite la marmite commence à chauffer. Une grenouille, ça vit dans l'eau froide mais elle se dit que l'eau chaude, après tout, c'est pas si désagréable et elle ne s'enfuie toujours pas. Ensuite l'eau commence à devenir bouillante. Cette fois, la grenouille a envie de s'enfuir mais elle s'est affaibli et elle n'a plus la force de sauter de la marmite. Et elle fini par cuire.

On dit que les gens sont des moutons, moi je vous dis que les gens sont des grenouilles. Parce que le Plan du Nouvel Ordre Mondial est analogue à l'histoire de la grenouille dans une marmite

Si les mondialistes avaient réalisés la totalité de leur plan d'un seul coup, les gens se seraient révoltés et auraient, probablement, lynchés les hommes politiques dans la rue. Mais, comme pour la grenouille, ils ont réalisés leur Plan par étapes.

Pour commencer, les mondialistes ont ridiculisés les valeurs traditionnelles qu'elles soient d'ordre morale, politique ou religieuse ainsi que l'Etat nation. Cela a été fait tellement progressivement que les gens s'y sont habitués comme la grenouille s'est habitué a nager dans l'eau chaude.

Ensuite les mondialistes ont tout fait pour affaiblir les gens sur le plan physique et financier. Le Covid et la vaccination ont affaiblis leurs défenses immunitaires. Le confinement puis le pass sanitaire ont fait disparaitre quantité de commerce. Mais ce n'est pas tout, une pénurie mondiale est en train d'être organisée. Le but est le même que pour la grenouille, affaiblir les gens pour qu'ils ne puissent plus être en état de résister.

La crise économique est bel et bien provoqué pour changer le système mais pas exactement comme certains le disent. Vous savez que les mondialistes veulent provoquer le chaos pour les gens tolèrent une dictature, voire même la demandent. Mais les mondialistes savent que tout le monde ne sera pas d'accord pour ça. Donc ils veulent affaiblir les gens, surtout les opposants, pour qu'ils ne soient plus en mesure de résister.

Vous comprenez que, si tout contenu comme ça, il ne faudrait pas longtemps pour que les gens soient cuits comme la grenouille.

Mais, Dieu merci, c'est la ou s'arrête la comparaison avec l'histoire de la grenouille.

Revenons sur le Plan du Nouvel Ordre Mondial.

Je vous disais que tout le problème vient de ce que les gens ne connaissent pas ce Plan. Pour être plus précis, le problème, c'est qu'ils ne le connaissent pas en totalité.

Par exemple, vous savez que certains ne veulent voir que le problème de l'immigration alors que c'est un problème parmi d'autres.

Même la vaccination est un problème parmi d'autres.

Le plus urgent, en ce moment, est cette pénurie organisé par les élites mondialistes. Vous vous rappelez l'histoire de la grenouille. Cette manoeuvre est, en quelque sorte, l'estocade finale dirigé contre le peuple.

Certains vous disent : faites des stocks de provisions. Non, ce n'est pas la solution. A quoi ça sert ? A tenir un mois ou deux de plus. Les élites mondialistes, eux, ont tout leurs temps. D'autant plus, qu'en vidant les rayons des magasins, vous ne faites qu'aggraver la situation. Certains vous conseillent de le faire dans ce but justement.

Comprenez aussi que leur Plan consiste à éviter les troubles sociaux. C'est pour ça que tout est fait très progressivement. Rappelez vous l'histoire de la grenouille. ça ne peut marcher que si la marmite est chauffé très progressivement. Si la grenouille se révoltait, elle sauterait de la marmite.

Le seul avantage, c'est que ça permettra de réveiller ceux que même les problèmes de la vaccination n'avaient pas réveillés.

En ce qui concerne la France, vous avez compris que si les élections ont lieu, normalement, tout est fichu, Macron sera réélu. Zemmour ne nous sauvera pas. Le seul moyen est de destituer Macron avant les élections. Et on le fera.

Mais, pendant ce temps, les gens se battent sur des idées fumeuses. Mais rassurez vous d'autres agissent. Vous savez maintenant que j'en fais partie.

Le problème, c'est une perversion du concept de Droite et de Gauche. Avant la guerre, la Droite et la Gauche avait un sens. il y avait des bonnes idées des deux cotés. Jean Jaurès ne disait il pas : "La Patrie, c'est ce qui reste à quelqu'un qui tout perdu". Je vous rappelle, qu'avant guerre, l'extrême droite c'était le monarchisme et l'extrême gauche le communisme. Mais depuis le Nazisme, tout a changé. Après la guerre on a considéré le nazisme comme un parti d'extrême droite alors que  les nazis se considéraient comme Socialistes avant la guerre.

Pourquoi nous sommes socialistes

Nazisme est une abréviation de National Socialisme. C'est par opposition au Socialisme internationaliste mais c'est du Socialisme quand même. et tout a été fait pour falsifier l'Histoire depuis la Guerre.

Personnellement, quand on me demande si je suis nazi, je réponds : "Non je ne suis pas socialiste". ça a faussé complètement le débat politique.

De nos jours, la différence n'est plus au niveau de la gauche et de la droite mais au niveau du mondialisme et du patriotisme. Mais le patriotisme se divise encore en deux. il y a le nouveau patriotisme et le patriotisme ancien. Je parle de celui de l'époque d'avant le point de rupture du 10 Avril 2019. C'était une époque ou patriotisme et mondialisme faisaient bon ménage.  C'est l'idéologie que défendent des gens comme Eric Zemmour. Mais cette époque est périmée et elle ne reviendra plus.   Vous comprenez pourquoi Zemmour n'a rien contre Macron sauf en ce qui concerne la France et l'immigration ? En fait, il est beaucoup plus opposé aux nouveaux patriotes. il faut chasser les mondialistes du pouvoir mais ça ne sera pour revenir  à l'ancienne France.  On y reviendra......

Mais c'est la que les Forces de l'Alliance des Chapeaux Blancs vont intervenir.

Le renouveau arrive.

Après vous avoir expliqué la Parabole de la grenouille, je vais revenir sur un quatrain de Nostradamus. La situation a beaucoup avancé depuis que j'ai fais son interprétation dans cet article  qui date de début 2020 :

La Séparation du Bon Grain et de l'Ivraie et la sortie du Chaos

 

Quatrain I-16

 

Faulx a joinct vers le Sagitaire
En son hault A V G E de l'exaltation,
Peste, famine, mort de main militaire:
Le siecle approche de renovation.

 

Faulx a l'estang joinct vers le Sagitaire

En son hault A V G E de l'exaltation,

Je ne vous détaille pas tout sur les deux premiers versets du quatrain.

On l'a déja vu.

 

La nous avons la réponse. l'estang  est l'aphélie de Saturne.

Donc, l'interprétation est la suivante :

"Saturne conjoint à son aphélie vers le signe du Sagittaire"

 

Cherchons cette date.

Sa période de révolution est d'environ 29 ans. Elle était au périhélie le 7 et à l'aphélie le 8.

Source : Wikipédia

 

Saturne était conjoint à son aphélie le 17 avril 2018 dans le début du Capricorne qui est proche du Sagittaire.

 

L'important étant cette date du 17 Avril 2018.

Les Plans pour les "Passeports Vaccinaux" étaient en place 20 mois avant les épidémies de COVID-19

La "Commission européenne" - l'organe exécutif de l'Europe - a publié pour la première fois une proposition de Passeports Vaccinaux le 26 avril 2018.

Les "Passeports Vaccinaux" prévus il a 3 ans

 

Peste, famine, mort de main militaire:

Nostradamus nous a donné la date de commencement du Chaos.

Peste : c'est le coronavirus

famine : c'est la pénurie alimentaire organisé partout dans le monde

mort de main militaire : guerres mais aussi émeutes. la guerre à craindre est que la Chine attaque Taiwan.

 

Le siecle approche de renovation.

Nostradamus nous parle de la Fin des Temps et de la venue de l'Ere nouvelle. Remarquez que tout se passe autour de l'année 2020, l'année fatidique.

Maintenant, examinons un autre sujet celui des sites internets conspirationnistes.

Les gens sont très partagés sur le sujet. Certains vous diront que tout est vrai, d'autres que tout est faux. Mais c'est quoi la vérité ? Je vais vous étonner mais c'est ni l'un ni l'autre. C'est à la fois vrai et faux. Je m'explique.

Les complotistes ne sont pas des charlatans même si ils ne disent pas toujours la vérité. En général ce sont des visionnaires. Souvent ils croient que ce qu'ils disent est la vérité même si ce sont des visions, ils n'ont pas l'impression de mentir.

Vous connaissez Jules Verne qui a vu les avancées scientifiques un siècle à l'avance. Vous connaissez aussi Georges Orwell et son ouvrage nommé 1984.

Vous comprenez pourquoi les complotistes font autant peur aux comploteurs. Si c'était de simples farfelus, ils se contenteraient de les ridiculiser mais même si ils inventent les faits, ils s'approchent tellement de la vérité qu'ils deviennent un danger pour eux.

Vous pouvez aussi vous demandez pourquoi les comploteurs ne luttent pas contre le complotisme par le seul moyen prévu par la Loi c'est à dire le procès au tribunal ?. Pourquoi préfère on que les gérants de réseaux sociaux fassent eux même la police, alors que ce n'est pas leurs rôles et en plus ce sont des gens qui peuvent se payer un procès ? La réponse est simple, ils savent que s'ils conduisent ces affaires au tribunal, l'enquête va révéler beaucoup d'informations qu'ils veulent cacher même si on s'aperçoit que les affirmations du complotiste sont fausses.

Mais le Temps arrive ou tout ce qui est caché va être révélé et ça va en surprendre plus d'un.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog