Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2021 6 16 /01 /janvier /2021 07:13
La Séparation du Bon Grain et de l'Ivraie et l'Ascension

Je vous rappelle son contenu :

 

Dans cet article, nous allons revenir sur l'ouverture des chakras suite au Point de rupture du 10 avril 2019.

C'est la suite de l'article suivant ou nous avons commencé à en parler.

La Séparation du Bon Grain et de l'Ivraie et le Point de Rupture

Dans cet article, je vous disais qu'a cette époque les chakras inférieurs ont été activés après le Point de rupture mais pas les chakras supérieurs parce que leurs cycles est plus long.

Mais on va utiliser  la version complète des chakras.

 

 

Ces schémas nous donnent l'impression que les chakras se situent sur un axe. C'est faux, ils se situent sur une hélice.

Imaginez un tire bouchon qui part du bas du corps et remonte jusqu'a la tête.

 

 

En réalité, il y a deux canaux, un montant, un descendant.

Les hindoues les nomment Ida et Pingala.

Nous en avons aussi la représentation dans le caducée d'Hermès

 

 

- le canal descendant correspond au Besoins

- le canal montant correspond aux Chakras

C'est ce que nous avons vu dans le précédent article.

Les canaux sont plus importants que les chakras. C'est dans les canaux que circulent l'Energie. Les chakras sont la pour la distribuer à l'extérieur.

Pour vous faire une comparaison, les chakras sont comme des robinets. Quand vous voulez vous servir un verre d'eau, vous ouvrez un robinet mais n'oubliez pas qu'il y a une canalisation pour distribuer l'eau. D'ailleurs un chakra peut être plus ou moins ouvert ou fermé exactement comme un robinet.

Comment sont disposés les chakras sur le canal ?

ils se situent, alternativement devant et derriere le corps.

Je vous fais un tableau.

                     

DEVANT    DERRIERE
Chakra coronal  
Chakra frontal Chakra de la pinéale
Chakra de la gorge Chakra de la nuque
Chakra du coeur Chakra dorsal ou du thymus
Chakra du plexus solaire Chakra du diaphragme
Chakra racine Chakra ventral

 

Vous voyez qu'il y a une sorte de couplage des chakras.

Par exemple, voyons le chakra du coeur et le chakra dorsal.

Le chakra du coeur est le chakra de l'Amour inconditionnel qui n'a rien à voir avec l'Amour sentiment qui se situe dans le corps émotionnel.

Le chakra dorsal est un chakra qui gère le karma des personnes.

il se situe, près du thymus, au niveau de l'omoplate droite.

'Son sens profond est que si vous refusez  la Loi de l'Amour inconditionnel, vous relevez, ensuite, de la Loi du Karma.

 

Le chakra de la gorge et le chakra de la nuque se sont spécialement ouvert et surtout le chakra de la nuque au cours des six derniers mois. L'avez vous ressentis ?

Le chakra frontal bat son plein au niveau de son ouverture. N'oubliez pas que c'est le chakra d'opposition ou de soumission à la Bête.

Le chakra de la pinéale n'est pas encore concerné. Son cycle est trop long pour avoir été parcouru depuis le Point de rupture.

On ne parlera pas, pour le moment, du chakra coronal et au dessus.

 

Passons à un autre sujet.

L'année 2020 a été une année très spéciale sur le plan astrologique.

il y a eu une triple conjonction de planètes. Des conjonctions de planètes, c'est courant mais une triple conjonction c'est rare surtout qu'il s'agit de planètes lentes.

 

Depuis 2018-19, tous les astrologues s’accordaient pour dire que l’année 2020 serait une année TRES particulière. Historique. Mythique, même! De ces crus qu’on ne voit que tous les 500 ans (voire plus). Qu’elle correspondrait à un grand tournant dans l’histoire de l’humanité. 

Avec mon ami et collègue Jean-Philippe Collet nous avions fait de nombreuses videos disant que cette période nous inviterait à faire un grand ménage dans nos vies. A entrer en nous-mêmes. A ne plus faire de concessions. A retrouver notre authenticité la plus sincère. 

Mais sous quelle forme s’incarneraient ces grands archétypes en jeu, qui nous permettaient une telle affirmation, cela, à ma connaissance, personne ne le savait… 

Personne…  sauf notre grand astrologue national André Barbault, qui avait dès 2011 déjà écrit un article sur les pandémies, où il mentionnait le tournant des années 2020-21. 

Ci-joint un extrait de l’article d’André Barbault : 

« Pour revenir aux pandémies et en remontant le siècle écoulé, les quatre crises de 1918, 1954, 1968 et 1982 sautent aux yeux, les deux considérables ayant été la première, la fameuse « grippe espagnole » qui a fait, dit-on, 25 millions de morts, et la dernière où s’est installé le Sida, lequel est encore plus dévastateur et continue d’être meurtrier. Depuis, il y eut aussi une faible poussée grippale en 2009, tout contre le dernier indice cyclique le plus bas (2010). Il se pourrait bien que nous soyons sérieusement menacés d’une nouvelle pandémie au cap de 2020-2021, à la pointe la plus basse de l’indice cyclique de tout ce XXIe siècle, avec le quintette des lentes rassemblées sur une centaine de degrés, une conjonction Jupiter-Saturne-Pluton pouvant plus particulièrement, et même spécifiquement, se prêter au « tissu » de ce déséquilibre. Il n’en demeure pas moins que cette configuration puisse aussi transférer son noyau de dissonances au terrain des catastrophes géophysiques, sans épargner en dernier lieu la scène des affaires internationales, Nature et Société étant indistinctement touchées ».

 

Que vivons nous donc de si particulier aujourd’hui, astronomiquement parlant? 

Eh bien il s’agit d’une concentration de planètes lourdes dans le signe du Capricorne ; par planètes lourdes nous entendons les planètes lentes, soit Jupiter – Saturne – Pluton. 

 
 

S’étant penché sur les précédents cas de pandémie, la grande peste noire, la grippe espagnole, la peste de Londres en 1665, etc… , il a observé qu’il y avait toujours une concentration de planètes dans un orbe (rayon) de 100° maximum; en l’occurence, en 1347, date de la Peste noire, Jupiter Pluton et Uranus sont conjoints dans le signe du Bélier ; les 5 planètes lentes, cad les 3 pré-citées, plus Saturne et Neptune n’occupent qu’un arc de 73°.

 

Source ; https://blog-laurence-heritier.com/2020/04/03/2020-ou-la-triple-conjonction-jupiter-saturne-pluton-en-capricorne/

 

Pour vous expliquer simplement, toute conjonction est déja un Point zéro, un point bas au niveau vibrationnel. une Triple conjonction ne fait qu'accentuer les choses. N'oubliez pas ces points zéro se cumulent avec ceux de la Fin des Temps, c'est ce qui explique leurs effets destructeurs. En 2020, c'est comme si nous étions tomber dans un puit.

Mais, maintenant, c'est fini. Nous allons, progressivement, nous éloigner des influences de cette triple conjonction. Nous allons remonter mais cette fois ce ne sera pas une remonté provisoire qui sera suivi d'une nouvelle descente comme nous le voyons depuis 2012

Vous savez que nous allons entrer dans une période de conflit. Mais comprenez bien qu'il y aura des conflits PARCE QUE nous entrons dans une période de remonté vibrationnelle..

 

Nous avons vu que 2020 est une sorte de Super Point zéro.

La zone de basse vibration s'étend environ de 4 années de part et d'autre du Point zéro. C'est la période 2016 à 2024.

2021 est une année en correspondance avec l'année 2019.

2019 a été l'année des Gilets jaunes.

2021 verra un nouveau mouvement de contestation qui réussira cette fois.

Remarquez aussi que Donald Trump a été élu en 2016 et qu'il sera encore réélu pour finir son mandat en 2024.

Je vous en ai parlé un peu mais sans insisté trop dans mes articles.

C'était voulu. La Volonté de Dieu était que tout le monde se positionne sur ce sujet.

On a vu la fraude électorale des "Démocrates".

Mais aussi les médias censurant les informations autres que celles qui disent "Trump a perdu".

Les gens se sont positionnés en fonction de leurs penchants qu'ils ont entretenus pendant des années.

La séparation du bon grain et de l'ivraie n'a jamais été autant visible.

Généralement, les Forces de l'Ombre agissent dans l'ombre justement et accusent leurs détracteurs d'être des complotistes.

Mais cette foi, ils ont agis en pleine lumière. Bien sur, ils peuvent faire croire aux gens qu'il n'y a pas de preuve mais pour combien de temps.

Le plus important, c'est que la séparation du bon grain et de l'ivraie est en train de se faire de façon définitive.

Si vous êtes trompés de choix, vous pouvez encore faire machine arrière mais ce ne sera possible que pendant un temps après la porte se fermera.

Je vous prends une image. Lorsque vous prenez le train,  si vous vous êtes aperçu que vous vous êtes trompé de direction, vous pouvez encore descendre du train pendant un certain temps. Mais vient un moment ou les portes se ferment et se bloquent et il est trop tard.

Trump est le piège de Dieu.

Vous savez que Goebbels disait : "Plus le mensonge est gros, plus il passe"

Mais pourquoi ? parce que les gens ne veulent pas savoir si une affirmation est vrai ou fausse, ils veulent, seulement , savoir si elle est vraisemblable ou invraisemblable.

Goebbels avait tout compris de la nature humaine. Actuellement, il aurait dit ; "plus la fraude électorale est grosse et plus elle passera"

 

Examinons le passage biblique qui vous parle de la venue de l'Antéchrist.

2 Thessaloniciens 2: 9,12

L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés. Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés.
 

Vous voyez que ce passage s'applique très bien à la situation actuelle.

Ceci étant, il y aura encore d'autres tentatives de l'Antéchrist, ce ne sera pas la dernière.

 

 

Même Trump a donné le change en disant qu'il autorisait la transition vers l'administration Biden.

En laissant croire qu'il avait abandonné. Mais ce n'était pas le cas puisqu'il continuait les procédures juridiques.

Le but était de faire baisser la garde de la parti adverse.

Son but n'était pas de gagner les 270 Grands Electeurs mais d'arriver au 14 décembre sans que leurs votes soient possibles. Ensuite l'Election serait prise en charge par la Cour Suprême et le Congrès.

Mais le problème, c'est que trouver des preuves est une chose, les faire valider par un juge en est une autre. Le point faible de son plan est qu'il est obligé de passer par des juges locaux avant d'atteindre la Cour suprême.

Et surtout qu'un juge local peut être corrompu.

Mais ce n'était pas la bonne stratégie.

Même si la procédure électorale au niveau des Etats est favorable à Biden, c'est le Congrès qui aura le dernier mot, lui seul a le pouvoir d'invalider une élection.

Et les Démocrates vont s'apercevoir que si on peut corrompre des membres du corps électoral et quelques juges, on ne peut pas corrompre le Congrès dans son ensemble.

Le Congrès peut demander à ce qu'on fasse la clarté sur cette affaire par une procédure plus longue que ne le permet la procédure électorale qui n'est pas faite pour traiter d'une procédure pénale complexe.

Si les litiges se poursuivent, c’est devant le Congrès, qui se réunira le 6 janvier 2021 pour effectuer le décompte ultime des Grands électeurs, que se jouera le dernier round. Le 14 décembre n’est donc pas une date butoir mais c'est seulement la fin de la procédure électorale au niveau des Etats.

La différence, c'est qu'avant on parlait de fraude électorale maintenant on va parler de coup d'Etat.

Certains disent que la procédure judiciaire ne marchera pas pour la simple raison que la Cour Suprême n'a pas donner d'avis favorable dans l'affaire de la plainte du Texas.

Mais la Cour Suprême n'a pas dit que Trump avait tort, elle a seulement dit qu'elle ne pouvait intervenir dans une procédure relevant de la compétence des Etats à moins de vouloir déclencher une nouvelle guerre de sécession.

Maintenant nous sommes dans la procédure fédérale et tout est de sa compétence.

 

Je sais que ça été pénible pour beaucoup. Mais cela me fais penser à un passage de la Bible ou Jésus parle de la tristesse de ses disciples.

Bien sur, ça se passe dans un autre contexte mais ça illustre bien la situation actuelle.

 

Jean 16:20,21

En vérité, en vérité, je vous le dis, vous pleurerez et vous vous lamenterez, et le monde se réjouira: vous serez dans la tristesse, mais votre tristesse se changera en joie.

La femme, lorsqu'elle enfante, éprouve de la tristesse, parce que son heure est venue; mais, lorsqu'elle a donné le jour à l'enfant, elle ne se souvient plus de la souffrance, à cause de la joie qu'elle a de ce qu'un homme est né dans le monde.…

 

 

 

 

 

Maintenant, examinons un quatrain de Nostradamus.

 

C1. QUATRAIN 47.

 

Du lac Léman les sermons fâcheront :

Des jours seront réduits par les semaines,

Puis mois, puis an, puis tous défailliront,

Les magistrats damneront leurs lois vaines.

 

Du lac Léman les sermons fâcheront :

Du lac Léman

qui se situe à Genève en Suisse.

les sermons fâcheront :

il s'agit des sermons de l'OMS dont le siège se trouve à Genève.

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) est une agence spécialisée de l'Organisation des Nations unies (ONU) pour la santé publique créée en 1948. Elle dépend directement du Conseil économique et social des Nations unies et son siège se situe à Pregny-Chambésy, dans le Canton de Genève, en Suisse.

Source : WIKIPEDIA

 

Autrement dit : les directives de l'OMS seront impopulaires.

 

Des jours seront réduits par les semaines,
Puis mois, puis an,

 

La Nostradamus nous parle du confinement qui devait durer des jours mais qui a fini par durer des semaines puis des mois.

 

puis tous défailliront,

La défaillir est à prendre dans le sens : faire défaut.

Autrement dit : les gens contesteront le confinement.

 

Les magistrats damneront leurs lois vaines.

Les magistrats condamneront les directives insensées de l'OMS.

 

 

 

 

 

En fait, 2020 est l'année de la Fin des temps.

Vous allez me dire que c'est 2012, l'année de la Fin des temps.

En fait, c'est un peu les deux.

Si on veut être précis, 2012 est le Point Zéro d'un grand cycle de 52 000 ans dont je vous ai parlé dans cet article.

La Fin des Temps a bien eu lieu en 2012

Mais, 2012 est, en réalité, la fin d'un seul cycle. Pour être précis on devrait dire que 2012 est la Fin d'UN Temps.

Vous savez qu'il y eu plusieurs Points Zéro de cycles autour de 2012. Bien sur, de cycle moins long que le cycle principal de 2012. Mais il va se créer une sorte de Super Point Zéro qui est généré par l'influence combiné de tous ces cycles.

C'est pour ça que je vous dis que 2020 est l'année de la Fin DES temps.

 

 

Je vous ai dis que 2020 est l'année de la triple conjonction et que cette année était une sorte de Super Point Zéro qui nous maintenait dans les basses vibrations.

 

Maintenant, c'est fini. La remontée a commencée depuis le Solstice du 21 décembre. L'Ascension est en cours et la Séparation du Bon Grain et de l'Ivraie va devenir manifeste.

Mais soyez patients. Les vibrations ont montées en janvier. Elles vont un peu redescendre en février sous l'influence de la planète Mars. Elles redeviendront ascendantes courant mars. Et le printemps sera chaud dans tous les sens du terme.

Comme je vous disais, 2021 est année analogue à 2019 mais en analogie inversée. 2019 a été l'année des Gilets Jaunes, 2021 sera une année de mouvement de contestation contre le pouvoir mais qui va réussir, cette fois.

Mais tout ceci concerne le monde en général.

Maintenant passons au cas particulier de la France.

La France a pour caractéristique d'avoir élu un Président nommé Emmanuel Macron. Et ça change tout.

2021 sera une année cruciale pour lui. Et ne vous attendez pas à ce qu'il y ait des Elections Présidentielles en 2022. Pourquoi ?

Parce que, en 2021, Macron partira ou alors il établira une dictature.

Comment est il arrivé à ça ?

Vous savez que le mentor de Macron est Jacques Attali. Mais ce dernier a annoncé qu'il ne le soutiendra pas pour une réélection et qu'il lui préfèrera une femme. Même s'il ne le montre pas, Macron le prend très mal. Avec son ego surdimensionné, il pense " Alors ils ne croient plus en moi mais je vais leur montrer, moi". Vous comprenez que dans cet état, il est capable de tout pour prouver à ces oligarques qui le dominent qu'ils se sont trompés. Ceci est la clef si vous voulez comprendre l'attitude de Macron.

 

Alors on va revenir sur les cycles planétaires.

Choisissons la planète Uranus.

On a une conjonction avec Neptune en 1993. Ce sera notre Point Zéro.

Dans cette configuration astrologique Uranus prend une signification plus proche de celle de  Neptune.

On va l'interpréter sur l'axe par inversion comme nous avons déja fait pour le cycle de 1260 ans.

 

1993 : Point Zéro

Nous étions sous la Présidence de François Mitterrand et sous le Gouvernement Bérégovoy.

Le , Pierre Bérégovoy se donne la mort et laisse la place au Gouvernement Balladur. ( extrait de Wikipédia)

On parle aussi d'assasinnat.

 

1992 : Septembre : le traité de Maastricht, signé en février, est ratifié à une très courte majorité par référendum.

1994 : Élections européennes : la liste socialiste menée par Michel Rocard s'effondre à 14 % des suffrages.

 

1991 : Édith Cresson première femme Premier ministre.

1995 :  : Jacques Chirac est élu président de la République.

 

1990 :  Création de la Contribution sociale généralisée (CSG).

1996 : De plus en plus impopulaire, le gouvernement d'Alain Juppé doit affronter des grèves massives durant l'hiver 1995-1996, dues à la réforme des retraites du public et au gel du salaire des fonctionnaires.

 

1989 : Loi Jospin sur l'Éducation nationale

1997 : Gouvernement Lionel Jospin

 

1988 : Second septennat de François Mitterrand en remportant l'élection présidentielle contre Jacques Chirac

1998 : Chirac victime de sa dissolution de l'Assemblée nationale

 

1987 : Célébrations du Millénaire capétien dans la basilique de Saint-Denis par François Mitterrand.   

1999 :  : loi instituant le Pacte civil de solidarité (PACS).

 

1986 : Promulgation de la loi supprimant l'autorisation administrative de licenciement.

2000 : RTT : loi instituant les 35 heures14.

 

1985 : Ratification de la Convention européenne des droits de l'homme, qui interdit notamment le rétablissement de la peine de mort.

2001 : Loi Taubira du 21 mai 2001 sur la reconnaissance de la traite négrière et de l'esclavage comme crime contre l'humanité.

 

1984 : Nouveau gouvernement de Laurent Fabius, fin de la participation des communistes au gouvernement.

2002 : Le Gouvernement démissionne le , à la suite de l'élimination de Lionel Jospin de l'élection présidentielle de 2002 dès le premier tour de scrutin.

 

1983 : Troisième gouvernement de Pierre Mauroy.

2003 : Gouvernement Jean Pierre Raffarin

 

1982 : Un deuxième gouvernement de Pierre Mauroy fait entrer quatre ministres communistes.

2004 : Chirac nomme Nicolas Sarkozy ministre d'État, ministre de l'Économie, des finances et de l'industrie

 

1981 : Au soir du , François Mitterrand est élu président de la République

2005 : Gouvernement de Dominique de Villepin

 

1980 : Impopularité de  Valéry Giscard d'Estaing qui perdra les élections.

2006 : Impopularité de  Dominique de Villepin. Le CPE est instauré par la loi « pour l'égalité des chances », votée à l'Assemblée Nationale et promulguée le 30 mars 2006.

 

1979 : Les premières élections européennes se tiennent en 1979

2007 : Nicolas Sarkozy  est élu président de la République

 

1978 : Giscard d’Estaing prépare la remigration de 500 000 étrangers. Simone Veil et la plupart des ministres empêcheront cette "déportation"

2008 : Sarkozy compte "relever le défi du métissage"

 

1977 : Giscard d’Estaing : pour la première fois, un président de la République répond à la télévision aux Français

2009 : « Casse-toi, pauv' con ! » est une phrase prononcée par Nicolas Sarkozy, alors en fonction de président de la République française, en réponse à une personne refusant sa poignée de main et lui ayant déclaré : « Ah non, touche-moi pas ! Tu me salis ! ». Prononcée lors de sa visite officielle au Salon de l'agriculture le ,

 

1976 : «JE NE DISPOSE pas des moyens que j'estime nécessaires
pour assumer efficacement les fonctions de Premier ministre et, dans ces conditions, j'ai décidé d'y mettre fin. » 25 août 1976. C'est sur ces mots que Jacques Chirac démissionne de ses fonctions

2010 : Le , le Premier ministre François Fillon remet la démission de son deuxième gouvernement au président de la République Nicolas Sarkozy1. Le lendemain, Nicolas Sarkozy nomme à nouveau François Fillon à ce poste et le charge de composer un nouveau gouvernement.

 

1975 :

  • 15 septembre : Plan de relance de 3,7 % du PIB (54 milliards de francs) :
    • 32 milliards de francs d'investissements publics, de relance de la consommation et d'aides aux entreprises.
    • 12 milliards de francs de crédit à taux préférentiels.
    • 10 milliards de francs de crédit d'impôt.
    • Simplification de l'obtention de crédits.
    • Assouplissement monétaire de la Banque de France.

2011 : Les menaces sur la note souveraine de la France sur fond de dégradation des perspectives économiques achèvent de faire de 2011 une année terrible pour Nicolas Sarkozy, à quatre mois d'une élection qui devrait le voir briguer un second mandat.

 

1974 : Valéry Giscard d’Estaing est élu président de la République

2012 : François Hollande est élu président de la République

 

1973 : Georges Pompidou le président des "trentes  glorieuses" est malade et décédera un an plus tard. Il fut adopté en 1973 à l'initiative de la France' un programme européen de lanceurs et satellites qui permet aujourd'hui encore à l'Europe d'être la première sur le marché mondial.

2013 : Record d'impopularité de François Hollande

 

1972 : Gouvernement Pierre Messmer

2014 : Gouvernement Manuel Valls

 

1971 : Georges Pompidou décrit le projet, de ce qui deviendra le Centre Georges Pompidou. Un grand concours international d'architecture est organisé en 1971. 681 équipes d’architectes originaires du monde entier y participent et envoient leurs projets.

2015 : François Hollande décrète l'état d'urgence

 

1970 : Le 20 juin 1969,  Jacques Chaban-Delmas est nommé Premier ministre par Georges Pompidou,

2016 : Le , Bernard Cazeneuve est nommé Premier ministre par François Hollande.

 

1969 : Georges Pompidou élu président de la République

2017 : Emmanuel Macron élu président de la République

 

1968 : Les gréves de Mai 68 paralysent la France malgré une situation social économique relativement favorable. Perte des valeurs traditionnelles.

2018 : Peu de grèves et de manifestations contre les réformes d'Emmanuel Macron pourtant très impopulaires. Retour des valeurs traditionnelles.

 

1967 : Les élections législatives de mars 1967  sont remportées de justesse par la majorité sortante

2019 : Les élections européennes sont remportées de justesse par LREM

 

1966 : 18 avril : Mao lance la révolution culturelle en Chine;

2020 : La pandémie de Covid-19 en France est une crise sanitaire majeure provoquée par une maladie infectieuse émergente apparue fin 2019 en Chine

 

1965 : Fin du mandat de Charles de Gaulle, et  réélection de ce dernier, le .  Charles de Gaulle prononce sa phrase célèbre c'est "Moi ou le chaos"

2021 : Fin de la présidence d'Emmanuel Macron

 

1964 : L'armée française quitte l'Algérie

2022 : Lutte contre l'immigration

 

1963 : Assassinat de John F Kennedy

2023 : Nouveau Président pour la République Française

 

1962 : Georges Pompidou devient Premier ministre.

           Sa politique étrangère, pragmatique bien qu'inscrite dans le principe gaulliste d'indépendance de la France, est marquée par un réchauffement des rapports avec les États-Unis de Nixon, mais aussi par d'étroites relations avec l'URSS de Brejnev, par le lancement du Serpent monétaire européen et par la relance de la construction européenne, avec l'entrée du Royaume-Uni dans la CEE, une idée à laquelle s'opposait son prédécesseur à l’Élysée.

2024 : la France quitte l'Union européenne

 

On va examiner Uranus mais cette fois en aspect avec Eris.

Eris est une petit astre au dela de Pluton.

La conjonction de Eris et Uranus a eu lieu en 2016.

On va l'étudier par inversion à nouveau.

 

2016 : Point Zéro

           

2015 : La côte de popularité de François Hollande est au plus bas

2017 : Election d'Emmanuel Macron

 

2014 : La côte de popularité de François Hollande est en baisse

2018 : La côte de popularité d'Emmanuel Macron est en hausse

 

2013 : Période de grâce pour François Hollande

2019 : Mouvements sociaux contre Emmanuel Macron

 

2012 : Election de François Hollande

2020 : La côte de popularité d'Emmanuel Macron est au plus bas

 

2011 : La côte de popularité de Nicolas Sarkosy est au plus bas

2021 : Fin de la présidence d'Emmanuel Macron

 

2010 : Nicolas Sarkosy veut rendre le métissage obligatoire.

2022 : Lutte contre l'immigration

 

2009 : États-Unis : fin de mandat du président George W. Bush et cérémonie d'investiture de Barack Obama au poste de président des États-Unis.

2023 : Nouveau Président pour la République Française

 

2008 : 1er juillet : la France prend la présidence de l'Union européenne.

2024 : la France quitte l'Union européenne

Revenons à l'élection présidentielle américaine.

Le 6 janvier est passé et si Biden n'a pas été certifié Président, c'est bien grâce à l'intervention des manifestants qui ont pris le Capitole.

Bien sur, ça n'a servi qu'a retarder la décision du Congrès.

ça prouve que toutes les institutions américaines sont corrompus et que Trump n'avait aucune chance d'être élu en restant dans la procédure électorale légale.

Vous allez me dire : "Alors Trump a perdu"

Moi je vous dis qu'il a gagné.

Trump devait aller jusqu'à la fin de la procédure électorale comme Jésus jusqu'à sa mort sur la croix. Tout correspond même Mike Pence dans le rôle de Judas.

Maintenant, il est justifié à employer d'autres moyens et il le fera.

Certains vous diront que la procédure est terminée. C'est la procédure électorale qui est terminée mais on peut toujours faire une procédure dans un autre cadre. De plus, Trump bénéficie du soutien de l'Armée.

De toute façon, ça ne dépend même plus de Trump, maintenant, mais du peuple américain. L'important est que les démocrates se soient démasqués et aient montrés leurs vrais visages. De plus l'Etat Profond est remonté à la surface. Les choses vont réussir même si ça va nécessité quelques violences pendant un peu de temps.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog