Overblog Tous les blogs Top blogs Religions & Croyances
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
20 octobre 2023 5 20 /10 /octobre /2023 00:08
Message de Jésus - “Appelez-Nous. Demandez-Nous De L’aide ! Nous Aimons Vous Aider !”

Sananda, canalisée par Dancing Dolphin

Note : Ce soir, j’ai demandé à recevoir des messages pour les Artisans de Lumière de la Terre. Sanada est intervenue en premier pour partager le message ci-dessous.

Oui, Cher Un, c’est Sananda et j’aimerais dire aux Artisans de Lumière de la Terre que nous sommes ici, que nous sommes toujours là et que nous aimerions que vous puissiez tous faire appel à nous plus souvent. Nous vous voyons tous aux prises avec les énergies lourdes, les nouvelles incessantes qui sont créées pour drainer votre énergie, les niveaux élevés de stress que vous avez tous dans votre vie et bien d’autres raisons.

Nous vous voyons souffrir et nous aimerions intervenir pour vous aider, mais nous avons besoin qu’on nous le demande. C’est valable pour moi, pour tous les Maîtres Ascensionnés et pour les Anges de la Mère et du Père. DEMANDEZ-NOUS de l’aide ! Nous AIMONS vous aider !

Celle-ci a recommencé à le faire et elle peut sentir notre présence alors que ses journées deviennent encore un peu plus joyeuses alors qu’avant elles étaient fatigantes. En vous connectant avec nous et en demandant notre aide, nous pouvons en effet ouvrir la voie pour que vos vies soient remplies avec aisance. Vous pouvez ou non sentir notre présence, mais cela n’a pas d’importance. Car nous sommes toujours avec vous.

Par exemple, il n’est pas nécessaire qu’il s’agisse d’une urgence avant de demander de l’aide. Si vous avez besoin d’aide pour faire face à une situation difficile, pour avoir la force et le courage de passer votre journée, ou lorsque vous vous réveillez épuisé après une nuit de travail de rêve, faites appel à nous !!

Alpha et Omega soient ! C’est ma façon humoristique de vous rappeler que “la fin est proche !” Mais n’ayez crainte, votre “nouveau départ” suivra ! La fin de l’ancien mode de vie 3D et vos nouvelles vies 5D et la Nouvelle Terre (ou Nouvelle Gaïa) attendent dans les coulisses et sont prêtes à sauter sur la scène. L’étape de votre nouvelle vie !

Tenez bon encore un peu, faites appel à notre aide et imaginez votre brillant avenir avec nous tous dans la nouvelle Terre 5D ! C’est mon message pour aujourd’hui. Je suis votre Sananda et j’envoie mon amour sur des rayons de lune lumineux à tous les Artisans de Lumière !

Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca

Source https://dancingdolphinlove.blogspot.com

https://arcturius.org/2018/09/page/15/

Partager cet article
Repost0
5 octobre 2023 4 05 /10 /octobre /2023 00:08
Message de Jésus - Vous êtes tous l’Amour incarné

Jésus, transmis par John Smallman

Le réveil de l’humanité est l’événement le plus significatif et le plus capital de votre histoire. Il a été méticuleusement planifié et il est parfaitement mis à exécution. Au cœur de l’illusion il vous est très difficile d’avoir une sensation véritable du moment de votre réveil qui approche. Néanmoins, beaucoup d’entre vous ont des perception intuitives que ce moment arrive, et que ça sera bientôt (encore ce mot !). Faites confiance à ces intuitions, concentrez-vous sur elles, et demandez aux royaumes spirituels de vous aider à avoir la force d’offrir l’amour — et seulement l’amour — en toute circonstance. Vous êtes tous des canaux divins potentiels, alors invitez Dieu à déverser à travers vous Son Amour sur le monde et dans le cœur de tous ceux qui choisissent de s’ouvrir à Lui. C’est la chose la plus puissante et la plus efficace que vous puissiez faire pour aider au réveil de l’humanité, et l’une des raisons de votre présence sur Terre actuellement.

Vous êtes tous dans le processus du réveil. C’est un processus de masse dans lequel vous pouvez vous aider les uns les autres en vous honorant et en vous respectant à chaque instant. Observer les autres et juger leur comportement — que votre jugement soit bien, passable, peut mieux faire, ou carrément coupable — n’est pas votre responsabilité ; c’est une diversion inutile. Comme je vous l’ai dit, Dieu ne juge pas, Il Aime — tout le monde, infiniment, inconditionnellement, sans discrimination — et Il veut que vous en fassiez autant. Le faire est votre nature parce que vous êtes des êtres divins. Quand une pensée critique surgit dans votre esprit, ne vous en occupez pas et ne la jugez pas ! Laissez-la passer et concentrez votre attention sur la flamme d’Amour qui brûle en permanence à l’intérieur de vous.

Lorsque vous invitez votre Père à vous utiliser comme canal pour Son Amour, le résultat en est que la flamme éternelle de Son Amour en vous brûle avec davantage d’éclat, parce que vous vous alignez sur Sa Volonté pour vous. Plus vous êtes alignés, plus éclatante est la flamme de votre Amour, ce qui est bien sûr Son amour brillant à travers vous. L’effet que vous avez sur les autres quand vous avez à cœur de vivre ainsi change la vie, pour vous et pour ces autres. Et vous le sentirez, tout comme eux. Ça ne sera probablement pas visible physiquement — le monde physique est illusoire — mais en vérité, vivre ainsi a pour effet de transformer merveilleusement la manière dont vous, et les autres, expérimentez le monde.

Vous êtes tous l’Amour incarné, débordant du désir de partager votre amour, et aspirant à ce que les autres partagent leur amour avec vous. Faites que cela arrive en le faisant ! Ne réagissez pas aux attaques apparentes ou aux comportements offensants ; vous savez que ce sont des appels désespérés à l’amour, alors répondez calmement et avec amour — pas d’une voix forte ni avec condescendance — et sachez que ce que vous faites est ce que Dieu veut pour vous. Vous recevez une aide abondante de vos guides et des anges pour entretenir l’intention de le faire, et pour le faire. Alors ne vous tracassez pas avec des détails — « comment est-il possible que j’accepte avec amour/gentillesse ceci et cela alors qu’ils ont... » — lâchez simplement ces pensées et soumettez-vous au courant d’Amour que Dieu déverse à travers vous 24/7, si vous en avez formé l’intention et si vous L’avez invité à le faire. Si vous ne cherchez pas à vous « vacciner » contre Lui, l’Amour est contagieux ! Par conséquent, Il se répandra facilement et largement quand vous ouvrirez le conduit d’alimentation nourri-par-Dieu à l’intérieur de vous pour permettre Son passage.

Vous ouvrir pour être un canal pour Dieu fait que vous êtes baignés dans la Lumière de Son Amour et absorbés plus complètement dans Son unité. Vous êtes toujours uns avec Lui ; cependant, l’illusion a été un espace que vous avez créé et dans lequel vous cacher de Lui, et qui vous a effectivement coupés de votre conscience de Lui et de Son Amour pour vous. Cela a conduit à une peur violente — quelque chose qui n’existe pas dans la Réalité — qui a semblé vous éloigner encore plus de Lui, et qui vous a amenés à connaître un sentiment de ruine imminente.

Vous connaissiez Dieu, et vous n’avez jamais pu L’oublier complètement. Mais à cause de l’irréalité et de l’obscurité de l’espace que vous aviez fabriqué, Lui aussi est devenu irréel dans votre esprit — un dieu de vengeance, de colère et de condamnation, qui voulait vous imposer des châtiments éternels épouvantables si vous ne l’apaisiez pas de manière adéquate en vous rabaissant continuellement vous-mêmes. En plus de cette terreur il y avait la croyance que cette entité toute-puissante exigeait de vous de juger et punir ceux qui étaient en désaccord avec ce que vous saviez être la seule manière de lui être agréable. Leurs dieux et leurs croyances étaient irréels et inacceptables, et il fallait leur démontrer par la force qu’il en était ainsi !

En conséquence, vous vous êtes mis à juger, juger, juger — pour soulager votre immense peur. Puis, pour aggraver les choses et pour apaiser cette créature monstrueuse sortie tout droit de votre imagination bien trop vive, vous avez commencé à torturer et à persécuter ceux qui entretenaient des croyances différentes des vôtres. Vous étiez persuadés que cela vous rendaient saints à ses yeux ! Quel concept désastreux à inventer, à démontrer comme bien fondé (oui, beaucoup pensaient que ce concept était une inspiration divine et par conséquent une vérité divine), et sur lequel baser sa vie. Naturellement, des guerres « saintes » s’ensuivirent, quand vous en êtes arrivés à défendre vos dieux bizarres contre ceux qui les avaient offensés.

Bien que votre apparente séparation d’avec votre Père n’ait été que momentanée, pendant ce moment vous avez bâti un environnement de peur et d’insécurité permanentes. Au cours des âges, beaucoup sont venus vous montrer le chemin pour en sortir, la manière de dissoudre l’illusion, et enfin c’est en train d’arriver. Vous avez réalisé que l’amour est la seule voie vers la paix. Mais du fait de l’environnement imaginaire dans lequel vous semblez avoir votre existence, intégrer vraiment cette prise de conscience et la poursuivre jusqu’au bout apparaissait, au mieux comme déraisonnable, et au pire comme follement dangereux, car les autres continuaient apparemment à vous attaquer et à profiter de vous si vous ne vous défendiez pas par vous-mêmes.Vous avez une énorme quantité de croyances enracinées et absurdes, qui vous ont causé des souffrances indicibles et dont vous trouvez maintenant le courage et la détermination de vous débarrasser, avec l’aide du divin champ d’Amour qui vous entoure et vous étreint. Et tandis que vous le faites, la perception que vous avez de votre situation s’éclaire et vous encourage à abandonner encore plus de ce bagage malsain dont vous vous êtes alourdis depuis si longtemps.

Vous, les gardiens-de-Lumière, les porteurs-de-Lumière, êtes aux avant-postes, conduisant tous à l’Amour. Aussi, ne permettez pas à vos doutes et à vos angoisses de saper votre courage. Vous êtes constamment et divinement protégés alors que vous avancez, que vous vivez et démontrez l’amour en action, et que vous dissolvez la peur qui vous a tous assombris depuis tant d’éons. Jamais auparavant la Lumière de l’Amour de Dieu n’a brillé devant vous avec autant d’éclat qu’Elle le fait maintenant, en dégageant clairement le sentier du réveil. Vous avez le vent en poupe, et rien ne peut vous détourner, vous retarder, ou vous empêcher d’atteindre votre destination, parce que votre volonté est en alignement total avec celle de Dieu, qui est de vous ramener glorieusement à la Maison. N’oubliez jamais : Sa Volonté est toujours accomplie.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

 

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2012/08/31/you-are-all-love-incarnate/

 

Partager cet article
Repost0
30 septembre 2023 6 30 /09 /septembre /2023 23:28
Message de Jésus - Vos egos sont comme des adolescents
Jésus, transmis par John Smallman

Tous sont Un, et chaque jour cette vérité s'infiltre dans la conscience d’une partie de plus en plus importante de l'humanité, à mesure que vous tous — enfin la grande majorité d'entre vous — vous rapprochez de votre réveil. C’est un fait accompli, vous allez vous réveiller, c’est inévitable et rien ne peut l'empêcher ; aussi, concentrez-vous sur la paix intérieure et sur la joie auxquelles vous accédez lorsque vous vous tournez tranquillement vers l'intérieur dans la relaxation, la prière ou la méditation en sachant que c'est la Volonté divine pour vous tous. Faire simplement cela est extrêmement thérapeutique pour vous et pour tous ceux avec lesquels vous interagissez. C'est ce que vous êtes venus faire sur Terre, vous pouvez le faire à merveille, et c'est tout ce que vous devez faire. C’est très simple en vérité. Bien qu’elles semblent souvent extrêmement importantes, vous concentrer sur vos angoisses et vos peurs est très contre-productif, car elles exigent une part énorme de votre attention. Continuez juste à pratiquer le lâcher prise envers elles, sauf quand vous êtes en train de gérer directement dans le moment présent les problèmes qui les provoquent.

Vous avez été créés dans la joie pour la joie, c’est votre état naturel, et quand vous vous focalisez sur ce que vous dérange ou vous rend malheureux vous vous retirez de fait de cet état. Comme vous le savez très bien, s'inquiéter ne change rien, cela ne fait qu'ajouter à votre stress et à votre malheur. Soyez aimants, de vous-mêmes et des autres, quelle que soit la situation, et abstenez-vous de juger. Si une erreur a été commise pardonnez-la, corrigez-la si possible, puis revenez dans votre espace intérieur paisible où vous permettez aux pensées d'inquiétude, de jugement et de peur qui se présentent de s'éloigner de vous comme les intempéries, sans vous y attacher. C'est un peu comme sortir sous la pluie, vous vous habillez de façon appropriée, vous prenez un parapluie, et la pluie cesse d'être un problème.

Chaque jour vous avancez toujours plus près du moment pour lequel vous avez prié et espéré, et votre intention que ce moment arrive l’amène à vous, et parce que vous savez cela, il est parfaitement logique que vous soyez joyeux, gais et optimistes. Lorsque vous observez la douleur et la souffrance des autres dans le monde extérieur, rappelez-vous que cela va passer. Personne ne subit quelque chose qu’il n'a pas, à un niveau plus profond de son être, accepté de subir. Si possible, offrez une aide physique ou du réconfort à quiconque en a besoin alentour, portez-les avec compassion dans votre cœur tout en nourrissant envers eux une intention aimante, et pour tous les autres humains apparemment pris dans des situations douloureuses ou catastrophiques, de passer rapidement et facilement à travers leur souffrance, et au-delà vers leur éveil.

Comme chaque message canalisé vous le dit, vous réveiller est votre but, et pas seulement le vôtre, mais le but de tous les êtres humains partout sur ​​ Terre. Je n’insisterai jamais assez sur ce fait et sur la vérité divine de l'Unité de tout ce qui existe. Si réel qu’il puisse vous sembler, le sentiment de séparation dont vous faites l’expérience en tant qu'humains est illusoire, et plus vous vous impliquez quotidiennement dans les activités et les processus de pensée terre-à-terre qui semblent tellement essentiels à votre bien-être terrestre, plus il vous est difficile d'accéder à votre espace intérieur tranquille où vous êtes toujours connectés à votre Source. C'est à partir de là que vous pouvez avoir une idée de cette Unité, de votre connectivité aux autres et à votre Source qui vous élèvera et vous inspirera, parce que c'est ainsi que vous accédez au champ de l'Amour divin dans lequel vous êtes éternellement enveloppés, et qui vous étreint.

Prendre chaque jour du temps pour vous tourner vers l'intérieur et accueillir l'étreinte divine dans laquelle vous êtes enveloppés est essentiel pour votre santé, tant physique que spirituelle, parce que cela introduit dans votre conscience la connaissance du fait que vous êtes des êtres spirituels dont la nature véritable est Amour. Et en ouvrant vos cœurs pour accepter ce qui vous est toujours offert, vous allez ressentir cet Amour. Lorsque vous vous donnez pour but de conserver délibérément ce savoir dans votre conscience tout en vaquant à vos activités et à vos tâches quotidiennes cela vous permet, dans toutes les situations, d’agir à partir de votre vraie nature, même lorsque vous êtes attaqués, et de répondre avec amour et compassion indépendamment des provocations que vous rencontrez.

Oui, bien sûr vos egos vont continuer à rechercher et détecter immédiatement toute attaque ou provocation, justifiée ou injustifiée, dirigée vers vous, et vous encourager à y réagir avec force pour établir vos limites en vous défendant contre elles — et elles semblent presque toujours injustifiées, n'est-ce pas ? Mais lorsque vous établissez régulièrement un contact avec votre vraie nature au moyen de vos périodes de repos, de détente et de méditation, ou de prière, vous intensifiez constamment la puissance de l'Amour qui s’écoule à travers vous à tout moment, vous supprimez tous les obstacles ou restrictions à Son écoulement, vous augmentez la conscience que vous En avez, ce qui vous permet de répondre avec Amour à toute attaque ou provocation, malgré les appels de vos egos à partir en guerre !

En tant qu'humains vos egos sont toujours avec vous, mais en vous concentrant plus attentivement et consciemment sur ​​l'Amour qui est votre nature, qui est votre Vie, vous réalisez toujours davantage que vos egos ne sont pas très sages, qu'ils vous conduisent dans des situations qui ne sont pas propice à la paix, et vous trouvez alors plus facile d'ignorer ou de contourner leurs « conseils », et leurs demandes de réactions primaires. Vos egos sont comme des adolescents, exprimant toujours avec force leurs droits, leur individualité, et exigeant une satisfaction immédiate, ou davantage ! Ceci est plutôt une déclaration à l'emporte pièce car il est évident que tous les adolescents ne se comportent pas comme ça ; en fait, un grand nombre ne le font pas, mais c'est une analogie utile à laquelle la plupart d'entre vous peuvent se référer, même ceux d’entre vous qui sont adolescents, et maintenant que le Nouvel Âge est arrivé il y en a beaucoup plus que ce que vous pouvez imaginer.

Aussi, une fois encore, le message concerne ​​l'Amour, qui est votre nature éternelle et divine, et la manière de vous engager avec Lui en L'amenant dans votre conscience afin que votre engagement devienne constant au lieu de rester sporadique, indécis, ou intermittent. Le but de la vie est d'être, à chaque instant, pleinement conscients de votre véritable nature ; et quand vous l’êtes, alors c'est ce que vous allez montrer, et c’est à partir de cette conscience que vous allez opérer, et non à partir des mini-sois troublés et peureux que vos egos ont créés pour vous, et dans lesquels ils veulent vous faire croire pour que vous passiez votre temps à vous protéger.

Lorsque vous êtes dans votre état de conscience humain limité, il semble vraiment qu’agir à partir de l'Amour au lieu d’agir à partir de votre ego c’est prêter le flanc à des abus et des trahison indescriptibles ; que vous vous rendez complètement vulnérables, sans défense, faibles. Mais, comme vous le verrez, ce n'est pas le cas ! Lorsque vous êtes vulnérables parce que vous vous engagez avec l'Amour, et que vous agissez à partir de l’amour et à travers l’Amour, vous êtes invincibles ! Lorsque vous êtes attaqués ou trahis, ce sont vos egos qui sont blessés, ce sont vos egos qui souffrent, pas le vrai Vous, et à mesure que vos cœurs s'ouvrent à l'Amour le vrai Vous devient toujours plus présent, l'importance et l'influence de l'ego diminuent, et ce qui d’habitude vous blessait ou vous contrariait ne le fait plus, ou alors avec beaucoup moins de force.

Vous n'êtes pas votre ego, vous ne l'avez jamais été, et vous ne le serez jamais. Vos egos sont comme des pilotes automatiques, et leur but est d'attirer votre attention sur des problèmes qui requièrent une résolution physique dans l'instant — le poêle est chaud, n’y touche pas ! C'est ton tour ! Les feux passent au rouge ! — des choses qui peuvent provoquer un préjudice corporel à vous ou à quelqu'un d'autre, et c'est tout. Mais ce qui s'est passé, c'est qu'en raison de leur efficacité à remplir ces tâches vous leur avez accordé une autonomie, vous leur avez donné votre pouvoir, et ils n'ont ni l'intelligence ni la sagesse nécessaires pour utiliser correctement ce pouvoir.

Lorsque vous récupérerez votre pouvoir en le reprenant délibérément à vos egos et à leurs réactions instinctives, et que vous formerez ensuite l'intention de vivre avec amour à chaque instant, vous trouverez une paix et une satisfaction comme vous n'en avez jamais vécues auparavant dans vos vies humaines. Vous ne pouvez être blessés ou offensés que si vous choisissez de l'être. Le vrai Vous ne ferait jamais ce choix, et Dieu non plus, parce que seuls existent un Amour et une acceptation éternels inconditionnels, tout le reste est irréel. L’attaque et la provocation relèvent de l'illusion, pas de la Réalité, et c’est dans l'illusion, dans la douleur, dans la souffrance, dans la confusion et la trahison presque permanentes que l'ego a son existence, il la défend donc férocement. Ne soyez pas trompés par cette partie de vous folle et presque imperceptible qui semble complètement réelle — et semble souvent chez les autres considérable, puissante et menaçante envers vous — et qui vit dans une peur permanente tout en essayant de vous convaincre que ses peurs sont réelles, même massivement réelles.

À mesure que vous acceptez de plus en plus fermement, complètement et, bien sûr, consciemment le fait que vous êtes Amour pur et rien d'autre, cette petite partie terrifiée de vous, votre ego, sera tendrement intégrée en Vous, et toute peur se dissoudra car Vous en viendrez une fois de plus à Vous connaître comme Un avec les autres et avec Dieu.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2013/10/19/your-egos-are-like-teenagers/
-----
Source : http://www.anneduquesne.com/article-vos-egos-sont-comme-des-ados-120667047.html


 

Partager cet article
Repost0
17 septembre 2023 7 17 /09 /septembre /2023 23:49
Message de Jésus Christ – Qu’est-ce que la dualité ?

Mes chers Enfants, Je vous salue, que Ma paix soit avec vous et en vous tous qui lisez ces mots.

Comme cela vous avait été annoncé, vous pouvez remarquer que les messages se font plus rares mais aussi plus ciblés. Tant de choses ont été dites, des choses fausses, d’autres vraies, quelques unes ni fausses, ni vraies (sourire). En vérité chers frères bien aimés, et déjà un certain nombre d’entre vous s’en est aperçu, tant de sujets sont abordés de part et d’autres des inombrables sites que vous persistez à visiter pour certains, (alors que vous avez pourtant fait l’expérience de certains désagréments), qui ne sont là que pour vous éloigner encore et encore davantage de votre but, votre reliance avec Dieu, avec Moi et le Saint Esprit !

Il va sans dire que si Nous devions nous employer à reprendre point par point, toutes les absurdités qui vous sont servies sous de faux et sombres prétextes, cela pourrait justifier l’abonnement du blog de Notre partenaire pour quelques années encore (rires) !

Je viens juste de m’apercevoir que la première ligne s’est mise « toute seule » en police plus grande (rires!!)

Et bien ma chère, ne puis-Je avoir le loisir de la mise en page de Mon propre message ? (sourire)…

Ne craignez pas de sourire, de rire, Dieu aime le rire, Dieu est un Dieu de Joie, d’Amour, d’humour. Ah ! si vous pouviez entrevoir ne serait-ce qu’un instant fugace, la beauté joyeuse de votre Père Créateur !

Mais revenons à l’objet de ce message. Mes amis, Nous souhaiterions ici vous détailler ce mot que vous affectionnez tant alors que vous pensez trouver en lui un adversaire :

« Dualité »

Il est important ici de rectifier une idée reçue de ce qu’est la dualité, alors qu’elle est généralement assimilée au mot « duel » plutôt qu’au mot « duo ».

Non mes enfants, la dualité n’est pas obligatoirement l’expression d’un affrontement entre un côté et l’autre côté de votre réalité ou même de la Nôtre !

Autrement dit, au coeur de la dualité, état d’être définissant toute création, il n’y a pas nécessairement un affrontement entre les deux polarités, Je dirai même qu’idéalement, il faut qu’il y ai équilibre, donc le contraire de l’affrontement.

Le bien et le mal, sont perçus selon leur manifestation propre, leur force respective, en fonction de l’environnement dans lequel ils s’expriment. Egalement, le bien et le mal ne sont qu’un aspect du phénomène de la dualité, vous en trouverez d’autres manifestations dans tout ce qui est, que ce soit autour de vous, en vous, dans le visible comme dans l’invisible, sur Terre comme dans d’autres mondes, dans cette dimension comme dans les suivantes.

Nous souhaiterions également attirer votre attention sur certains principes dont Nous savons qu’ils vous ont été inculqués comme étant un but à atteindre, un état d’être supérieur qui caractériserait le « nouvel Adam » ; autrement dit, l’homme transfiguré, ascensionné. Nous voyons et entendons de-ci, de-là, toutes sortes de critiques prêtant à croire qu’il vous serait désormais demandé de « dépasser la dualité » ? Chers enfants, savez-vous exactement ce que celà signifierait pour vous ? LE NEANT ! Un monde sans goût ni saveur, sans but ni raison d’être ou même de ne pas être.

Plus d’hommes, plus de femmes ; plus de laideur, mais plus de beauté non plus ; plus de haine certes, mais plus d’amour non plus ; autrement dit et cela est extrêmement grave : PLUS DE MOUVEMENT ! Mes enfants bénis, savez-vous ce qu’implique l’absence de mouvement ? Cela signifie la mort, la véritable mort, pas la mort physique qui n’est qu’une transition vers un autre voyage, mais la mort de tout ce qui précisément, est mu par ce principe même de la dualité. Cela est inconcevable, le comprenez-vous !

Votre véritable but ici-bas, d’une façon globale, est de pacifier la dualité de votre monde et cela est en soi un immense travail pour vous. Voyez simplement les querelles qui existent encore au sujet de l’égalité des sexes ! Cela vous en dira suffisamment pour que vous considériez la problématique avec plus de lucidité et parfois, d’humilité.

Voici un point que Je désire mettre en lumière si Je puis dire (sourire) : A quoi vous conduisent réellement ces concepts de dépassement de la dualité ? Que se passerait-il si vous pouviez mettre en pratique cette doctrine ? (ce qui est impossible, soyez rassurés). Vous deviendriez purement et simplement des marionnettes pendues aux fils des manipulateurs qui alors feraient de vous ce qu’ils souhaiteraient.

En annihilant en vous le concept de bien et de mal, l’un des concepts de la dualité mais aussi fondation élémentaire de votre conscience humaine, vous êtes invités à l’immobilisme, c’est à dire, à ne plus faire de choix : car pour faire un choix, il faut qu’il y ai au moins en présence DEUX propositions ; vous deviendriez donc de parfaits « légumes spiritualisés » mais surtout conditionnés à ne plus réagir à votre environnement.

Comprenez bien, chers amis, qu’aucune des notions d’amour, de bonheur, de plaisir, de joie, de générosité, d’humilité, de partage et je pourrai encore vous citer un dictionnaire entier de termes, de mots qui vous sont chers, aucune de ces notions n’existeraient plus sans leur contraire ! Comment peut-on vous promettre une existence future paradisiaque dépourvue de ces qualités qui déterminent précisément le « paradis », ou tout au moins, celui que l’on vous fait miroiter ?

Mes Frères bien aimés, Je vous prie avec insistance et quelque inquiétude, de vous réapproprier votre chemin spirituel, de vous laisser mener, guider certes, mais par votre propre Présence, votre Ange et Guide de Lumière et uniquement par cela !

Il y a encore tant de choses que Je pourrais vous dire, tant d’inepties que Je pourrais sans mal discréditer définitivement et qui pourtant sont pour certains, désormais intégrées comme vérités d’évidence dans votre nouvelle « réalité » spirituelle. Je ne vous dis pas cela pour vous déstabiliser, vous fragiliser, insinuer en vous un doute malsain ou mettre à mal votre croissance spirituelle, Je vous dis cela afin que vous soyez désormais plus avisés, plus sages, plus enclins au véritable discernement, celui qui vous maintiendra sur votre juste voie.

Mon Père vous a conçus libres, ce n’est pas pour vous voir aujourd’hui, vous soumettre tels des automates reprogrammés aux doctrines dégénérées de quelques mauvais gourous, inconscients ou non. Goûtez à nouveau à la saveur de cette liberté divine, celle qui vous permettra d’aller ensemble, parce que vous le ferez individuellement par un phénomène de convergence des consciences, vers votre véritable but : la Maison du Père !

Moi le Christ, votre frère Jésus Je vous aime au-delà de toute mesure. N’oubliez jamais ces paroles que J’ai prononcées durant Mon divin ministère sur cette merveilleuse Terre : « Nul ne viendra au Père que par Moi ! »

Soyez bénis et allez dans la paix, Ma paix.

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca

 

© 2006-2015 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Partager cet article
Repost0
1 septembre 2023 5 01 /09 /septembre /2023 23:28
Message de Jésus - Il vous appartient à vous et à vous seul de différencier les Canalisations de Lumière des Canalisations de l’ego

Bonjour ma très chère petite, bonjour à tous ceux qui en cet instant même, ont été guidés vers ces mots que Je vous adresse en ce dimanche. Je souhaite ce jour, vous parler de votre fragilité face aux attaques de toute sorte, qu’elles viennent du monde visible ou invisible.

Mes très chers enfants de Lumière, tous vous avez encore en vous certaines mémoires, des blessures que vos coeurs n’ont pas cicatrisé et dont votre âme se souvient. Il peut s’agir de blessures qui vous furent infligées au cours de cette incarnation ou d’une incarnation passée et quand bien même ces meurtrissures seraient la conséquence d’un choix, le Vôtre, pour beaucoup elles conditionnent encore aujourd’hui votre vie et façonnent votre personnalité en déterminant vos réactions.

En cet instant même, je ressens une vague puissante d’amour, comme un baume au coeur, un câlin invisible !

Voila ma toute douce ce qui manque à tes frères et soeurs en souffrance, comme toi ils ont besoin de cet amour, de ce réconfort, de cette compassion. Tous l’ont à portée, certains plus que d’autre de part leur condition de médium (et la plupart d’entre vous est médium !), encore faut-il que leur coeur l’accepte et qu’il se l’accorde. Si à l’avenir tu te souviens de cette douce sensation d’être prise dans les bras de la Source, de ton Aimé, de tes Frères et Soeurs de Lumière alors peut être ne seras tu plus aussi fragile et touchée au coeur lorsque surviendront injustices et agressions extérieures. Elles ne sont que le reflet de la souffrance, de l’incompréhension et du refus de laisser entrer la Lumière, elles ne sont pas la réalité, elles ne sont pas elles n’ont jamais été la vérité, comment le pourraient-elles ?

Nous aimerions qu’à présent vous soyez davantage centrés, plus stables dans vos émotions, plus assurés dans votre foi. Car très chers, vous n’en n’êtes qu’aux timides prémices de ce qui pourrait vous atteindre en terme de manifestations de l’ombre. Pour ceux d’entre vous qui ont choisi la voie de la Lumière, alors Je dirais ceci : ce sont vos propres ombres qui ouvriront la danse, qui l’ont déjà ouverte et qui très probablement la fermeront. Ce qui est à l’extérieur est comme ce qui est à l’intérieur, n’oubliez pas que votre force réside en votre capacité d’amour et de pardon.

Je sais que tu souhaiterais à cet instant que Je te dise certaines choses, ou que j’en démente d’autres mais alors que me demanderais-tu ? De cautionner ce qui précisément t’as fait discerner, comprendre, ressentir l’intervention de la « non lumière ». A aucun moment Nous ne saurions vous inviter à la séparation, au jugement, à aucun moment Nous ne saurions jeter l’opprobe sur telle ou telle personne car cette personne est tout aussi divine que vous l’êtes !

Chères âmes, sachez passer votre chemin, sans vous imprégner des négativités des agressions. Sachez dire « Non, celà ne m’appartient pas, cela n’est pas ma vérité » sans accompagner ces mots d’énergie négative. La voie du milieu est toujours la voie juste et cette voie du milieu est dépourvue de passions. C’est la voie de la paix intérieure, de l’harmonie, de la sagesse. Si vous empruntez cette voie, alors aucune intervention sombre ne vous déstabilisera et votre discernement n’en sera que plus affûté.

N’attendez pas de Nous que Nous vous mâchions le travail, même si d’une certaine façon Nous le faisons en vous soutenant, en vous soignant lorsque nécessaire, en vous accompagnant. Lorsque vous avez à différencier les canalisations de Lumière des canalisations de l’ego, il vous appartient à vous et à vous seul de le faire. Alors peut être qu’à ce moment – et seulement à ce moment – Nous confirmerons votre ressenti. Car Nous n’accusons pas, Nous ne jugeons pas, ni vous ni personne et si Nous ne pouvons vous dire ce que Nous sommes habilités à faire, Nous pouvons en revenche vous révéler ce que Nous ne sommes et ne faisons pas !

Alors si Nous l’osions (sourire), Nous ne saurions trop vous recommander d’utiliser votre libre-arbitre puisque il fait partie « du kit », de votre choix de départ lorsque vous avez décidé d’expérimenter la dualité, la séparation d’avec votre Divin. Vous avez ainsi la possibilité de choisir en conscience ce que vous ressentez comme étant l’expression de la vérité, tout au moins votre vérité. Vous n’avez donc pas à suivre tels des moutons, le premier sauveur venu ! N’oubliez pas, vous êtes votre propre sauveur.

Ma très chère, reste dans ta Lumière, protège ton coeur des attaques car tu es la seule à pouvoir le faire en autorisant ou non l’intrusion de ces énergies dans ton Centre Sacré. Vous devez pour ne pas vous laisser surprendre, à tout moment être connectés à votre Présence. Entre Ses mains vous êtes protégés, aimés au delà de tout ce que vous pouvez imaginer et c’est ainsi qu’à votre tour vous pouvez diffuser cet amour dans toutes les circonstances de votre vie, dans toutes les directions et à tous les êtres que porte et supporte (sourire) votre Mère la Terre …

Cela suffit, j’en ai terminé. Je vous bénis, Je vous aime, Je vous suis et vous précède, toujours avec vous Je vous couvre du manteau divin de mon amour inconditionnel.

Votre frère, votre ami, Sananda.

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca


 

© 2006-2015 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article
Repost0
19 juillet 2023 3 19 /07 /juillet /2023 23:30
Message de Jésus - Votre Date D’Expiration

Canalisé par Judith Coates

Mes bien-aimés, ce message sera un peu différent, parce que nous allons parler à quelqu’un qui vous est revenu, qui a fait un long voyage et qui a eu de nombreuses expériences. Nous allons voir comment ce pèlerin a progressé, comment ce pèlerin a fait un grand voyage, comment il a fait l’expérience de beaucoup de choses, même au-delà de ce que vous sentez habituellement être une vie, et il est revenu vers vous, il est revenu à vous parce qu’il y avait un appel qui est sorti sous forme de nombreuses prières que vous faisiez et lui demandez de revenir. Il y avait beaucoup de choses dans la conscience collective du groupe d’amis qui voulaient voir cette personne rire et partager les expériences qui se sont produites au cours des dernières semaines.

Bien-aimée, lors de votre voyage, vous êtes allée dans de nombreux pays différents, et je parle ici des lieux géographiques. Vous êtes allé dans un pays lointain connu sous le nom d’Italie. Vous êtes allé dans l’une des anciennes villes où vous avez vécu dans d’autres vies, où vous avez été l’un des sénateurs des instances dirigeantes plusieurs vies, où vous avez connu ceux qui vivaient à cette époque, et vous avez vécu, travaillé et eu des amis dans cet organisme.

Vous saviez aussi être le paysan, le mendiant, si vous voulez, qui s’asseyait à la porte du temple et demandait aux passants s’ils pouvaient partager avec vous. Vous avez donc ressenti dans cette vie le désir d’y retourner et d’y retrouver certains souvenirs. Il y avait en vous un appel qui disait : “Retournons voir ce que cela fait. Revenons en arrière et faisons l’expérience des bâtiments plus anciens “, ceux que vous avez vraiment parcourus au cours d’autres vies, et voyons ce que vous ressentiriez dans ces bâtiments qui s’approchent maintenant de cette vie, de cette perspective.

Et je vous demanderai, avez-vous ressenti l’histoire ancienne ?

Oui, je l’ai fait. J’avais l’impression d’y avoir déjà été.

C’est vrai ; beaucoup de vies. C’était vraiment un domaine où vous avez fait l’expérience d’une grande partie de la condition humaine ; comme je l’ai dit, en tant qu’homme d’État et mendiant et tout ce qu’il y a entre les deux, aussi. C’était pour vous une rétrospective. C’était pour vous un retour à la maison juste pour sentir que vous aviez été là avant, et comment cela aurait pu être et était dans une autre vie.

Maintenant, il y en a beaucoup de nos jours qui ne croient pas que l’on puisse avoir des vies différentes connues sous le nom de réincarnation. Quand on va visiter un lieu historique et qu’il y a un certain sentiment en vous, des souvenirs ou même un vague sentiment de ” J’ai été ici avant “, c’est ce qu’on appelle la preuve que, oui, la vie est continuelle.

Ça vous a paru enrichissant ? (Oui, c’était une sensation de richesse.) Oui, et vous l’avez regardé de ce point de vue, de cette vie, et vous avez aimé voir les belles œuvres d’art, que vous avez vraiment contribué à faire, parce que plusieurs des vies vous étiez l’artisan qui travaillait avec les métaux et même avec la pierre qui était taillée dans divers motifs complexes.

C’est vrai pour tout le monde quand on va visiter ce qu’on appelle les antiquités, l’histoire dans d’autres pays, même dans ce pays, et on a le sentiment de : “Je comprends ce que ce serait de créer cela. Mes mains comprennent quelque chose que ma tête ne comprend peut-être pas, mais mes mains ont un certain feeling.”

Ou lorsque vous visitez un lieu sacré et que vous savez que cela signifie quelque chose pour vous au-delà du simple sentiment que vous ressentez dans cette vie pour lui ; il y a une signification plus profonde en lui. Vous avez vécu ça ? (Je sentais que, comme si j’avais été là avant, mais je n’avais pas été là dans cette vie.) Oui, très vrai.

Mais l’intervalle entre le moment où vous avez senti que le corps n’était pas vraiment assez fort et celui où vous étiez dans le véhicule de transport, où étiez-vous à ce moment-là ? (J’étais présent, j’étais là, je pouvais le sentir.) Vous pouviez sentir le véhicule, oui. Seriez-vous surpris de savoir que dans l’intervalle, cette fraction de seconde où vous avez ressenti un certain sentiment de libération, seriez-vous surpris d’apprendre que vous êtes mort à ce moment-là ? (“Ça ne m’étonnerait pas, non.”)

Vous l’avez fait ; la mort elle-même ne prend, ce que vous appelleriez, qu’une fraction de seconde. Ce n’est pas long, et vous êtes parti. Vous avez eu une réunion avec votre groupe de conseillers de l’âme, et vous avez demandé si vous pouviez revenir et expérimenter plus dans cette vie. Tout cela s’est passé en une fraction de seconde ; pas même une seconde entière, mais une fraction de seconde, parce que c’était une pensée, un sentiment qui s’exprimait, et la permission – non pas que vous en ayez vraiment besoin – était que, oui, ce serait une chose intéressante pour vous à faire, de faire l’expérience du Paradis pendant plus ou moins un instant et ensuite revenir reprendre où vous en étiez au départ.

Maintenant, il est vrai que le corps a subi quelques changements, et vous travaillez toujours à le remettre là où il était avant l’expérience, mais il y avait plus dans l’expérience à connaître dans ce bâtiment vieux de six cents ans connu sous le nom d’hôpital. Il y avait plus d’expérience à avoir, et comme vous étiez allongé là, laissant le corps respirer et se ressusciter, il y avait beaucoup de choses qui se passaient à un niveau profond en vous.

Et je parle de cela pour le reste d’entre vous, parce qu’il va arriver un moment dans votre vie où vous allez donner la permission de quitter le corps, parce que vous ne voulez plus traîner le corps autour de vous. Vous n’avez plus besoin de traîner le corps autour de vous. En une fraction de seconde, il y a un sentiment de libération, et parfois, comme dans le cas du frère bien-aimé, il y a un sentiment de “Je n’ai pas fini”. Vous aviez ce sentiment très fort : “Je n’ai pas fini. Je ne veux pas partir tout de suite.”

Maintenant, je vous ai dit maintes et maintes fois en parlant de la libération du corps que c’est toujours un choix. Le corps ne peut jamais vous être repris. Il peut être fait pour regarder – la preuve de cela – que probablement vous devez le laisser derrière vous, mais c’est toujours un choix, et en une fraction de seconde en dehors du temps vous dites oui ou vous dites non.

Dans votre cas, vous aviez déjà terminé ce que votre groupe d’âmes avait rassemblé pour cette vie. Vous l’aviez déjà accompli ; cependant, étant le non-conformiste que vous êtes, vous aviez commencé à élaborer un nouveau plan. Il y avait donc un moment pour voir si c’était vraiment la voie que vous vouliez suivre pendant un certain temps et pour rencontrer le groupe d’âmes – les maîtres, les guides, peu importe comment vous voulez les appeler – et pour voir ce qu’ils en pensaient ; non pas que cela aurait eu de l’importance, car le choix est vôtre. Mais vous alliez vérifier pour voir. Et le sentiment était : “Allez-y.”

Oui, je voulais revenir.

Vous vouliez revenir. Il y avait un sentiment très fort de votre part, “Je veux revenir.” Alors ils ont dit : “Qu’il en soit ainsi”, et vous êtes ici. Très bien. C’est merveilleux de pouvoir regarder à travers ces yeux (ceux de Judith) et de voir l’aspect physique de vous, parce que c’était vraiment dans le doute pendant un moment. C’est pour cela qu’il y avait tant de prières qui étaient offertes comme suit : “Ordre Divin, mais peut-être serait-il bien de le ramener si cela est permis”. (Je pouvais ressentir toutes les prières.) Il y en avait beaucoup qui priaient pour vous, beaucoup qui vous donnaient la permission de faire ce que vous aviez à faire, mais qui demandaient aussi : “Peut-on le laisser revenir ? Je n’avais pas fini de jouer avec lui.”

C’est vrai pour tout le monde, et je m’en sers comme exemple. Il viendra un moment où vous sentirez l’opportunité de lâcher prise, ou non, de la physicalité. Et vous pouvez avoir le sentiment très fort que, “Je n’ai pas encore fini. Il y a des domaines où je n’ai pas fait l’expérience du regroupement avec lequel je suis en ce moment.” Personne et rien ne peut se mettre en travers de votre chemin.

Vous êtes le créateur de votre réalité. Vous êtes le créateur de votre corps. Vous êtes le créateur de votre vie, de cette réalité – “r” minuscule. Vous en êtes le créateur. Nous avons dit à maintes reprises que c’est votre Réalité avec un “R” majuscule qui vous permet de rendre la réalité “r” minuscule et de la vivre pleinement. Et si vous en n’avez pas fini avec, vous pouvez vous retirer une seconde et revenir ensuite.

Vous avez donné à votre fils adoptif, celui qui vous aime tendrement, un moment de pause quand il a vu les yeux se retourner dans la tête, et il s’est demandé, “Que dois-je faire maintenant ?” Il a fait ce qu’il fallait, bien sûr, et vous avez un lien plus fort que jamais avec lui en raison de l’expérience partagée.

Parfois vous établissez ces expériences à l’avance afin de pouvoir ressentir l’Unité avec une autre, afin de pouvoir aller au-delà de l’association habituelle avec ceux qui sont dans votre famille, parce que vous voulez connaître la Vérité de votre être. Vous voulez savoir, “Qui suis-je vraiment ? Quel pouvoir ai-je vraiment ? Je peux vraiment lâcher le corps une seconde ou deux et le rajeunir ?”

Vous le faites instant par instant avec chaque respiration que vous prenez. Si vous ne preniez pas la prochaine respiration, le corps expirerait.

L’expérience la plus merveilleuse, et c’est une expérience que vous partagerez avec d’autres plus tard sur la route, parce que, encore une fois, une des choses que le groupe d’âmes vous a dites et que vous avez acceptées est que vous avez un chapitre sur l’enseignement. Maintenant, vous avez été enseignant toute votre vie par l’exemple, par l’amour que vous avez donné à ceux qui n’étaient peut-être pas aussi bien lotis que vous et qui avaient besoin d’un coup de main à l’époque, et vous avez dit : “Oui, je vais vous donner un coup de main. Tout ce dont vous avez besoin, je le donnerai.” Vous l’avez fait librement, parce que vous vous êtes vu dans l’autre, c’est-à-dire l’innocent qui lutte pour tirer le meilleur de tout.

Vous avez donc été enseignant, s’ils étaient ouverts pour le voir, mais maintenant vous allez dire quelques mots à quelqu’un juste en passant ; ce ne sera pas une démarche très formelle. Cela peut l’être, mais ce n’est pas obligatoire. Mais vous partagerez avec d’autres : “Vous savez, cette affaire de mort, cette histoire de mourant, c’est vraiment pas grand chose. Vous n’avez pas à en avoir peur. Et si vous arrivez à la porte de la mort et que vous n’avez pas envie de la franchir, vous n’avez pas à le faire.” Vous allez leur dire ceci. “Je sais. J’y suis déjà allé.”

Oui, cela va surprendre quelques personnes, mais ce n’est pas grave, parce que tout le monde que vous rencontrez est vraiment quelqu’un qui vous a invité à être juste en face d’eux à ce moment-là pour leur donner un mot ou deux qu’ils doivent entendre. Parfois, ils l’accepteront, et parfois ils ne l’accepteront pas, mais vous le donnez gratuitement, et il se peut qu’ils en redemandent plus tard. “Tu te souviens quand tu m’as dit telle ou telle chose ? Qu’est-ce que tu voulais dire par là ? Tu veux dire que tu peux mourir et revenir ?” Et vous direz : “Oui, notre Sauveur, Seigneur, celui avec qui nous marchions il y a deux mille ans, nous l’a montré, mais il l’a fait un peu plus dramatiquement.” Mais c’était mon scénario, vous voyez. Vous pouvez avoir votre propre résurrection du corps. En fait, vous l’avez fait.

“Je suis passé par là, je l’ai fait,” vous dites, “et il n’y a rien là de grave.” On a peur de lâcher le corps. On leur a enseigné ou lu qu’ils pourraient avoir à souffrir après avoir libéré le corps parce qu’ils ont été une si mauvaise personne dans leur vie, même s’ils ne savaient pas qu’ils étaient mauvais – et c’est seulement mauvais selon les règles des autres, pas selon les règles du cœur.

Vous avez souvent dit : “Hors de vue, hors de l’esprit, hors du corps, pour toujours.” Non. En vérité, il n’y a nulle part où aller. Une fois que vous commencez à comprendre cette partie, vous vous rendez compte que tous ceux avec qui vous avez déjà marché marchent toujours avec vous, et si vous voulez parler avec eux, allez-y. Parlez avec eux. Et puis, comme je vous l’ai dit à maintes reprises, écoutez, parce qu’ils peuvent vous répondre et vous répondront probablement. Et vous dites : ” Hmm. C’était quoi ça ? ”

Vous ne cessez jamais d’être. Vous ne finissez jamais. Vous êtes éternelle. Respirez profondément et dites : “Bon, d’accord, ça change tout. Peut-être que je peux encore aller surfer.” Il n’y a jamais rien qui vous empêche d’être le jeune. Il peut y avoir une pensée inconsciente que lorsque vous apportez plus d’années à vous-même, alors le corps devient un peu plus raide et il a un peu plus de douleurs et de maux. Peut-être qu’il n’y a plus tout à fait le même dynamisme dans l’étape que vous aviez l’habitude d’avoir quand vous étiez plus jeune.

Mais tout cela est dans la tête. C’est un enseignement générationnel, et vous n’en avez plus besoin. Vous êtes plus jeune que vous ne l’avez jamais été. Laissons-le bien assimiler. Donc si vous voulez vous lever et marcher facilement, si vous voulez faire de la gymnastique suédoise et devenir fort, allez-y.

Vous, ma bien-aimée qui avez eu l’expérience de la mort récente, vous vous êtes déjà donné un bon exemple, parce que même dans le bâtiment médical, vous marchiez dans le couloir pour renforcer vos jambes. Vous vouliez pas rester allongé dans le lit jusqu’à ce que les jambes soient comme des spaghettis cuits. Vous avez dit : “Non, ce n’est pas pour moi. Je suis revenu.” A ce moment-là, vous n’étiez pas vraiment conscient d’avoir été ailleurs et d’être revenu, mais vous vous êtes dit : “Eh bien, je suis là, et je veux être en train de faire. J’ai des choses que je veux faire.” Je vous ai entendu dire ça.

Et oui, c’est vrai pour tout le monde. Vous n’avez pas besoin de dire : “Eh bien, j’ai atteint un certain âge, et je suppose que c’est près de ma date d’expiration. Oh, ciel. Vous savez, je peux peut-être vivre au-delà de ma date d’expiration.” Et c’est ce que vous faites. Chaque matin à votre réveil, vous avez fait le choix de vivre au-delà de votre date d’expiration ; chaque matin. Donc, si vous pratiquez cela tous les matins, vous devez être un expert en la matière.

Vous vous réveillez le matin. Vous sortez du lit. Vous dites : “Oh, ça fait du bien.” Je vous vois vous étirer parfois. “C’était tellement, tellement bon, ah, wow.” Vous faites les exercices et vous devenez un peu plus souple ; vous faites bouger vos hanches, vous savez. Vous pouvez être comme votre chanteur vedette, celui avec les mouvements spéciaux : Elvis ; c’était son nom. Il était rempli de l’énergie de la musique.

Laissez-vous emplir chaque matin de l’énergie de l’univers. Sentez-vous aussi jeune que vous ne l’avez jamais été, parce que vous l’êtes. Sentez-vous assez souple pour faire ce que vous voulez. Bien-aimée, vous allez bientôt nous montrer les talons quand vous sautez et les cliquez ensemble. Peut-être verrons-nous cela à la prochaine réunion ? (Peut-être) Peut-être verrons-nous cela à la prochaine réunion ? (Peut-être) Peut-être verrons-nous cela à la prochaine réunion ? (Très probablement) Très bien, très bien, très probablement ; vous y travaillerez. Vous vous amuserez avec lui.

Et c’est l’essentiel pour tout le monde, peu importe le nombre d’années que vous avez eues dans cette vie, cette incarnation : l’essentiel, c’est la joie. L’essentiel, c’est de s’amuser avec elle. Et en s’amusant avec la vie, c’est contagieux. Vous êtes tous de merveilleux professeurs, parce que vos amis, vos associés vous ont vus être humains à tous les degrés. Ils vous ont vu prendre certaines années et agir d’une certaine façon parce qu’on l’attendait de vous. Maintenant, quand vous sortez et que vous vous sentez très flexible et très joyeux, ils vont faire le grand saut. Ils se demanderont : “Quel secret connaît-elle ? Je veux connaître son secret. Je veux savoir comment elle peut être si forte. Soulève-t-elle des poids ?”

Vous êtes tous de merveilleux professeurs, parce que tout le monde peut s’identifier à vous. Et s’ils vous voient rajeunir d’année en année, ce qui se produit, ils pensent qu’il y a peut-être une chance qu’ils puissent rajeunir, ou du moins qu’ils puissent l’essayer pour déterminer leur taille. Ils veulent savoir, “Qu’y a-t-il de plus ?”

C’était vous au moment de votre mort. Vous avez dit : “Je veux en savoir plus. Je n’ai pas encore fini. Puis-je y retourner ?” Bien sûr que si, vous pouvez. C’est un choix. Vous voilà donc, vous vous sentez aussi jeune que le lever du soleil (Merci). Je vous remercie, parce que c’est vous qui allez servir d’exemple à d’autres pour la manière dont cela peut être fait. Ils vous ont vu, ajoutant les années. Ils vous ont vu “humain”, donc si vous pouvez faire une guérison aussi merveilleuse, comme ils l’appellent, ils peuvent peut-être devenir plus jeunes.

Vous allez donc enseigner. En fait, vous allez dire quelques mots à ceux qui ont besoin de l’entendre. Il y a ceux qui souffrent parce qu’ils pensent qu’ils sont finis. Il n’est pas nécessaire qu’ils soient terminés. Ce qui se passe, c’est que s’ils prennent la décision d’être finis et de décéder le corps, alors très vite ils se retournent et reviennent pour pouvoir revivre la vie humaine.

Bien-aimé, c’est une joie d’être avec vous. C’est une joie de parler, de pouvoir interagir les uns avec les autres. Vous savez quel plaisir c’est d’être en vie ? Oui, vous savez. Vous y êtes déjà allé. Vous êtes allé à la porte, vous avez ouvert la porte et vous avez dit : “Hmm, pas encore. J’ai d’autres choses à faire.”

C’est une joie d’être avec chacun d’entre vous. Chacun d’entre vous est en chemin, et vous avez le courage de faire des changements, d’avoir le courage de dire : “C’est peut-être comme ça pour les autres, mais moi, pour moi, je choisis la vie. Je choisis d’être souple. Je choisis d’avoir le sourire aux lèvres.”

Riez souvent. Riez profondément. Riez avec tout le corps, et je vous rencontrerai dans la joie.

Qu’il en soit ainsi.

– Jeshua ben Joseph (Jésus)
en s’exprimant à travers Judith

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Source http://www.oakbridge.org
https://arcturius.org/2018/09/page/23/
Partager cet article
Repost0
26 juin 2023 1 26 /06 /juin /2023 11:21
Message de Jésus - ÊTRE Dans Le Moment Présent, Maintenant

Sananda, canalisée par James McConnell

Je suis Sananda.

Et comme toujours, c’est un tel plaisir d’être avec vous, de pouvoir partager avec vous ces moments importants qui sont sur vous, sur nous tous. Car les tempêtes se rassemblent. Les nuages s’amoncellent maintenant.

Partout où vous regardez, vous commencerez de plus en plus à voir, à voir ce que les yeux ont retenu, mais que l’œil intérieur maintenant, le troisième œil s’ouvre aussi. Beaucoup d’entre vous voient différents vaisseaux dans les nuages. Regarder le ciel nocturne et voir ce que vous pensiez être des étoiles mais vous vous rendez compte maintenant qu’il ne s’agit pas d’étoiles mais de vaisseaux. Des vaisseaux qui se dévoilent aux vibrations plus élevées que vous pouvez maintenant voir.

Beaucoup d’entre vous s’en rendent compte. En plus de voir ces curiosités, ils sont maintenant capables de communiquer avec elles par télépathie. Mais il suffit de faire confiance à cette communication télépathique. Vous avez tous ce pouvoir. Ouvrez-vous maintenant à cela. Rappelez-vous

Rappelez-vous que vous avez cette capacité ; que vous pouvez communiquer avec les étoiles. Vous pouvez communiquer avec les Galactiques. Vous pouvez communiquer à tous ceux qui sont prêts à vous recevoir. Il est temps maintenant, mes frères et sœurs, il est temps de s’ouvrir. Ouvrez-vous à tout ce qui est là ; tout ce qui est à travers les points de vue que vous n’étiez pas en mesure de voir auparavant, mais maintenant vous pouvez le faire.

Beaucoup s’éveillent à travers la planète. Beaucoup commencent à se demander : Pourquoi suis-je ici ? De quoi s’agit-il ? Que puis-je faire pour aider ? Et au fur et à mesure que ces questions commencent à se présenter, il y a ceux d’entre vous, les guerriers de lumière qui sont prêts à aller de l’avant et à répondre aux questions qu’ils ont.

Mais ne répondez pas à leurs questions tant qu’ils ne les ont pas posées. Car s’ils ne sont pas encore prêts, ce n’est pas à vous de répondre à ces questions qu’ils n’ont pas encore. Laissez-les tendre la main comme vous l’avez fait vous-mêmes. Et une fois que vous avez tendu la main, vous avez commencé à recevoir les réponses. Demandez et vous recevrez. Et maintenant, beaucoup, beaucoup d’autres commencent à se poser des questions. Ils commencent à se questionner. Car les temps sont là, les tempêtes approchent.

Mais à l’approche de la tempête, lorsque les nuages arriveront, ils se sépareront et la Lumière brillera. Car il ne peut en être autrement, car la Lumière est la Vérité. Le Chemin, la Vérité et la Vie. JE SUIS le Chemin, la Vérité et la Vie. Vous, chacun, vous êtes le Chemin, la Vérité, et la Vie …. ou la Lumière.

Faites vous confiance maintenant. Vous tous, faites confiance que tout est exactement comme il faut et que vous êtes exactement au bon endroit, au bon temps et au bon moment. Et ce moment dans lequel vous êtes maintenant est le moment qui vous fera avancer dans le moment suivant, et le prochain, et le prochain, et le suivant, et le suivant. Et avant que vous le sachiez, comme ces moments se rassemblent, comme ces moments continuent à s’accumuler, vous vous trouverez dans le futur, dans le présent, maintenant, qui conduit à un avenir miraculeux ou momentané.

Tout est prêt. Tout ce qui s’est passé dans les coulisses commence maintenant à se manifester et à se révéler de plus en plus au grand public. Et vous, en tant qu’averses, vous êtes prêts à aider au fur et à mesure que cette information commence à être inondée.

C’est à vous, mes frères et sœurs, mes chers amis. C’est à chacun d’entre vous d’être là au moment où la personne en a besoin, car elle commence de plus en plus à poser les questions que vous avez posées il y a longtemps. Car en posant ces questions, ils commencent à s’éveiller. Et comme ils commencent à s’éveiller et à tendre la main aux mentors qui seront vous, alors ils deviendront eux-mêmes les mentors des autres et ainsi de suite, et continueront à répandre la Lumière et l’amour et l’éveil de conscience qui se produit partout.

Beaucoup d’entre vous ne le voient peut-être pas encore, ne le savent peut-être pas encore, mais cela se produit et on ne peut pas l’arrêter. Et ceux des forces obscures ne peuvent plus empêcher cet élan de se produire. Ils essaient. Ils continueront à faire ce qu’ils peuvent pour s’accrocher à la vie telle qu’ils la connaissent. Mais cette vie telle qu’ils la connaissent s’éloigne rapidement, glissant entre leurs doigts parce qu’ils ne peuvent pas retenir la Lumière. Même s’ils s’efforcent de le faire, la Lumière brillera.

JE SUIS Sananda et je vous laisse maintenant dans la paix et l’amour. Et continuez à implorer chacun d’entre vous de continuer à répandre la Lumière partout où vous allez aussi souvent que possible. Mais pas au point d’interférer avec le libre arbitre d’un autre.

Que la paix et l’amour soient avec vous tous.

Canalisée par James McConnell

Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca

Source https://lovehaswon.org

https://arcturius.org/2018/09/page/26/

Partager cet article
Repost0
4 mars 2023 6 04 /03 /mars /2023 11:42
Message de Sananda pour cette Fin d’Année
Association Du Ciel à la Terre : Message de Sananda pour cette fin d’année qui nous soutien dans notre notre longue transition pour nous élever ! 

Monique Mathieu et l’équipe de l’Association du Ciel à la terre vous proposeront de temps à autre des enregistrements de canalisations. 

Ces enregistrements ne seront pas diffusés régulièrement, mais seulement à l’occasion de méditations ou de messages importants porteurs de hautes énergies. 

https://www.youtube.com/watch?v=0OPY9VrTzOw

 

 

Les Êtres de Lumière ont donné à la voix de Monique Mathieu la possibilité de transmettre leurs énergies, ce qui permet à ceux qui écoutent leurs enseignements ou méditent avec leur guidance un travail de transformation et de don d’Amour beaucoup plus puissants.

Veuillez nous excuser pour les imperfections de langage dues à la transmission en direct de ces canalisations non remaniées ensuite.

Monique vous remercie du fond du cœur pour vos commentaires, vous comprendrez qu’elle ne puisse vous répondre, vu le nombre élevé de commentaires.

Monique vous envoie tout son Amour et sa Lumière. 

https://ducielalaterre.org/

Source https://www.youtube.com/channel/UCBfAK5n0bhsXMO3veN2aqpA

https://www.etresouverain.com/association-du-ciel-a-la-terre-message-de-sananda-pour-cette-fin-dannee/

Partager cet article
Repost0
14 février 2023 2 14 /02 /février /2023 00:05
Message de Jésus - Cette Seule Croyance

Sananda, canalisé par Denise Laberge

Je dépose mon Amour sur chacun de vous, au centre de chacun de vos cœurs afin qu’il rayonne, qu’il brille et qu’il supporte cet Amour que vous êtes ! Je suis Sananda et mon Cœur est rempli de joie à la pensée d’être avec vous aujourd’hui, à cet instant précis d’Éternité dans cet espace-temps sur la Terre-Mère, à cette époque si glorieuse de l’ascension de cette Planète.

Oui ! Chacun de vous participe à une grande aventure en ce moment : l’aventure de l’éveil à la vérité, l’immortalité, l’Éternité, l’abondance et à la Vraie Vie : l’éveil à ce que vous êtes vraiment. Car les énergies qui sont saupoudrées avec beaucoup d’Amour sur cette Planète en ce moment touchent chacun de vous jusqu’au plus profond de votre Être. En effet, ces énergies sont en train de réveiller en vous ce qui vous appartient et ce que vous ignorez encore de vous-même, à tous les niveaux de votre Être. Ce que vous ignorez de vous-même et de ceux et celles qui vous ont précédés avant cette incarnation. Ceux et celles qui vous ont précédés et qui ont permis à ce corps de naître en ce temps, en ce lieu, sur cette Planète, à cette époque même.

Alors oui, il y a en vous tout un Univers de fréquences, un Univers glorieux, car chacune de ces fréquences a un enseignement, porte une sagesse, porte sa Vie. Et sa Vie à cette fréquence est en train de s’harmoniser à la vie que vous êtes en ce moment, que vous manifestez à partir de ce corps physique, maintenant, sur cette Planète. Alors aujourd’hui, moi votre frère, je vous invite à adopter mon regard.

Vous avez lu précédemment que je m’émerveillais de la grandeur de l’Intelligence de la Vie Créatrice. Vous l’avez lu, n’est-ce pas ? Vous l’avez entendu, mais moi aujourd’hui, je viens parmi vous pour vous dire et vous annoncer que vous êtes invités à la vivre ! Vivre cette grandeur ! Et comment pouvez-vous vous y prendre ? D’une façon très simple, très, très simple, tellement simple que vous allez peut-être ne pas croire ce que vos oreilles vont entendre en ce moment.

La première condition pour y arriver, mes chers frères et sœurs, c’est d’y croire ! Si lorsque vous posez votre regard à l’intérieur de vous, vous vous imaginez et vous croyez que vous ne verrez rien, ne sentirez rien, c’est cela que vous allez récolter : rienCar vous croyez que vous en êtes incapables. Alors, moi je vous dis : cette seule croyance, enfants de la Terre, cette seule croyance vous coupe de votre connexion à la Grande Vie qui vous habite, car cette croyance est un mur infranchissable que vous créez vous-même, souvent par inconscience et ignorance. C’est vous qui maniez toutes les énergies qui sont à l’intérieur de vous, autour de vous ; c’est vous qui maniez complètement, avec grande autorité et puissance, sans le savoir, toutes ces énergies qui sont en vous.

En vous, il y a la grande Porte qui vous connecte à la Grande Vie, à sa Sagesse, son Intelligence, sa Fréquence. Mais si vous croyez qu’à l’intérieur de vous il n’y a rien parce que vous êtes incapables d’entendre, de visualiser, d’imaginer et de croire que vous appartenez à cette Puissance, à la Vie, eh bien, tout est là : vous créez cette réalité. Vous la créez à la seconde même où vous entrez en vous et que vous croyez que rien ne s’y passe parce que vous en êtes incapables, parce que vous ne l’avez jamais vécu dans cette vie. Voyez-vous, mes frères, mes sœurs, réalisez-vous jusqu’où va votre puissance de création ? C’est vous qui manipulez exactement tout, à 1% près, tout ce qui se passe à l’intérieur de vous.

Alors, la première condition pour ressentir ce lien avec la Grande Vie, cette palpitation de Lumière vibrante et intelligente dans laquelle vous vivez maintenant, c’est que, lorsque vous vous arrêtez et que vous allez en vous pour y poser votre attention, votre regard, tout ce que vous êtes, cette Conscience, cette Étincelle de Vie que vous êtes, vous croyiez que vous recevez des messages, que vous ressentez la Vie, que vous allez voir la Lumière et que vous allez ressentir la Vie, la Lumière, la palpitation, la fréquence. Croyez-le ! Car dans cette croyance, vous échafaudez la Cathédrale de Lumière qui va vous permettre de vous connecter et de ressentir, de vivre la Vie, mais aussi de la ressentir et la vivre à un autre niveau : le niveau de la Vie Une qui est en vous, qui garde ce corps vivant, qui régénère chacune de vos cellules, qui vous permet d’interpréter et de ressentir des émotions, qui vous permet de penser, de ressentir, de vivre une pensée. Croyez-le !

Voyez-vous, lorsque je suis allé dans ce grand désert pour me centrer à l’intérieur de moi, je savais que je vivrais un instant spécial. J’avais le pressentiment qu’une grande porte de compréhension allait s’ouvrir en moi et que c’était moi le fil directeur, le chef d’orchestre, c’était moi qui permettais l’ouverture à ce ressenti, à ces perceptions, que cela provenait de moi.

Eh bien ! Lorsque vous vous déplacez dans ce monde, percevez-vous que c’est vous le chef d’orchestre, c’est vous qui appartenez au Cœur du Créateur ? Percevez-vous qu’appartenant à ce Cœur du Créateur, tout vous est possible : toute abondance vous est due, toute abondance vous est possible ? Vous pouvez attirer tout ce que vous voulez de cette vie puisque vous en êtes le créateur et le manipulateur en même temps.

Alors, pourquoi souhaiteriez-vous manifester le “manque” dans votre vie ? Puisque d’un côté, toute cette abondance vous la créez vous-même. Pourquoi choisir de ressentir le “manque”, la séparation ? Pourquoi choisir de croire que vous en êtes incapables ? Que vous n’avez pas le ressenti ? C’est cette croyance, cette simple croyance qui parle à l’Univers et lui indique ce que vous voulez créer à l’intérieur de vous, ce que vous voulez ressentir à l’intérieur de vous.

Eh bien ! Vous êtes l’architecte de votre réussite ! Vous êtes celui (ou celle) qui détenez la clé d’or pour vous reconnecter à la Grande Vie, sentir ce lien, cette palpitation de Vie à l’intérieur de vous et autour de vous, par votre croyance. Vous êtes vraiment des dieux tout-puissants de l’Univers qui vous a été confié. Ce corps que vous utilisez, cette famille avec laquelle vous vivez, ces amis que vous fréquentez. Vous êtes le dieu, la déesse ultime de tout cela ! Il serait temps d’en accepter la vérité profondément à l’intérieur de vous. Pas seulement mentalement comme une connaissance que vous posez sur la tablette de votre cœur et que, quelques fois, vous décidez de dépoussiérer.

Non ! Cette connaissance, intégrez-la à l’intérieur de vous ; sentez-la grandir à l’intérieur de vous, prendre des racines. Et comment cela ? En y mettant l’intention, la croyance, en décrétant, en commandant qu’à partir de maintenant vous vous ouvrez à l’Univers, vous vous ouvrez à la Grande Sagesse Divine Sacrée de la Création, vous vous ouvrez à l’Amour Infini, Inconditionnel, Sacré, Divin de la Vie ; vous vous ouvrez à la Grande Vie maintenant ! À partir de maintenant c’est cette Grande Vie qui vous guide, c’est cette Grande Vie avec laquelle vous fusionnez avec Amour : vous choisissez de fusionner avec Amour parce que vous y croyez, vous le ressentez et vous faites confiance !

Eh bien ! Tout est tellement simple lorsqu’on a la Foi, lorsqu’on fait confiance ! Tout est tellement simple lorsque l’on comprend son lien intime avec la Grande Vie ! Eh bien ! Décrétez qu’à partir de maintenant la Grande Vie et vous-même, à tous les niveaux de votre être, vous faites Un !

Vous décrétez et vous ancrez à chaque jour cette certitude :

“Moi et la Grande Vie nous sommes Un. Moi et la Grande Vie sommes au service de l’Amour ; de l’expansion de l’Amour, de l’expansion de sa Perfection dans ce corps, dans ces émotions, dans ces pensées qui sont ce que j’utilise maintenant, qui sont l’expression de la Grande Vie maintenant, à partir de ce corps, à partir de qui je suis maintenant : moi et la Grande Vie sommes Un ! Je suis la Grande Vie en action maintenant ! »

Voyez-vous, par ces simples paroles, vous ouvrez de grandes portes, vous attirez à vous de nouvelles fréquences : des fréquences qui viennent des Hautes Sphères de Lumière, des Hautes Sphères multidimensionnelles qui sont en connexion avec la Terre en ce moment. Tout cela pour vous éveiller et supporter l’extension de votre Lumière, la Lumière Une qui est en vous !

Je vous souhaite de méditer ces paroles et de les accueillir en votre cœur. Je vous souhaite d’y croire : croire en votre potentiel, croire en cette Grande Vie en vous, cette Grande Vie qui grandit, s’épanouit et vous guide vers votre propre perfection : sa Perfection manifestée en vous.

Ce sont les mots que je voulais vous adresser aujourd’hui, enfants de la Terre, enfants de cet Amour manifesté, matérialisé et densifié dans cette dimension.

Merci !

Source : http://www.telosinfo.org

https://arcturius.org/2018/08/page/12/

Partager cet article
Repost0
8 février 2023 3 08 /02 /février /2023 00:57

SANANDA

SOYONS UN, ENSEMBLE

et POUR TOUJOURS.

Transcrit par Kathryn E. May, le 31 juillet 2014, 22H00, New York

Message de Jésus - La Divulgation est proche

Sananda :

Bonjour à tous et salutations depuis les vaisseaux de la Fédération Galactique, où nous discutons de la Divulgation que nous avons planifiée dans le proche avenir. Je veux vous préparer à la fête, et vous faire savoir que quoi que vous ayez à l’esprit quand vous pensez à « divulgation », ce n’est peut-être pas ce que vous planifions. Bien sûr, nos plans évoluent en même temps que la situation sur le terrain, donc nous avons déjà abandonné le scénario-catastrophe que nous avions envisagé dans les années 50 – de venir atterrir et vous récupérer tous à bord de millions de vaisseaux lorsque l’holocauste nucléaire planifié semblait imminent.

Afin de vous rassurer, mes bien-aimés, nous nous étions bien entraînés à la manœuvre. Nous aurions pu vous faire tous « monter à bord » en l’espace de quelques minutes si cela s’était avéré nécessaire. Heureusement cette horrible possibilité a été rendue inutile, du fait que les armes nucléaires sur votre planète ont été désactivées, et que l’option diplomatique s’avère de plus en plus efficace. Oui, nous avons poussé un soupir de soulagement lorsqu’on nous a autorisés à intervenir ne serait-ce qu’un peu, parce que notre Créateur Suprême ne permettra plus à une telle folie de se produire.

A présent, nous nous préparons à vous saluer dans des circonstances moins dramatiques, comme nous le faisons depuis quelque temps déjà. Une observation au-dessus de Londres récemment a permis de renforcer la conscience qu’ont les citoyens britanniques de notre présence, et nous les saluons. Cela n’a pas d’importance quel vaisseau de l’énorme flotte du Commandement Ashtar reçoit l’autorisation de se découvrir pour être photographié. Les gens au sol n’ont pas encore l’expertise nécessaire pour identifier ou comprendre nos appareils ou savoir d’où ils peuvent provenir. Cela n’a pas d’importance , voyez-vous, parce qu’ils sont tous là dans le même but – qui est d’observer votre évolution vers les vibrations supérieures et de vous porter assistance si besoin est.

En général, nous ne sommes pas autorisés à favoriser ou arranger vos affaires sur le terrain, peu importe à quel point vous pensez que nous soyons omnipotents ; il ne nous est pas permis d’user de notre pouvoir pour changer le cours de la civilisation ; vous devez pouvoir vous élever par vous-mêmes. Nous avons été autorisés à vous aider par ces messages car c’est maintenant la fin du cycle de croissance qui va permettre votre Ascension en masse, et parce que le Créateur a vu que sans un contact plus important avec nous vous n’atteindriez pas une vibration suffisamment élevée pour l’accomplir.

C’est votre opportunité à présent, mes très chers. L’énergie nourrissante du Soleil Central du Créateur se déverse maintenant sur votre planète, vous donnant une impulsion supplémentaire pour atteindre votre but. Vous et moi avons été sur ce chemin pendant des milliers d’années, souffrant maints revers et revirements dus aux manipulations et à la cruauté des forces des ténèbres. Nous ne devons pas autoriser à une seule interférence de se mettre en travers du chemin de l’Ascension. Je parle du désespoir, de la dépression, de la désillusion, du découragement et au pire, d’une perte de foi.

Ici derrière le Voile, vous avez le difficile désavantage et défi de conserver votre équilibre et de vous voir comme les Dieux et Déesses que vous êtes réellement. Vous pensez qu’il n’y a pas de preuve qu’il y ait un Dieu, et plus particulièrement que vous soyez une partie intégrante de l’Âme Divine. Vous vous demandez : « Qui suis-je ? Je veux savoir qui je suis dans la hiérarchie du Ciel », et vous cherchez et implorez des médiums qui vous disent finalement : « Oui, vous êtes une incarnation de Mère Marie », ou « Oui, vous êtes un aspect de Jésus ». C’est vrai, vous savez. Tout ce qu’on vous a dit est vrai. Vous êtes un aspect de moi, comme je suis un aspect de vous.

Je vais vous révéler une grande Vérité Universelle, parce que je pense que vous êtes prêts à comprendre la Vérité. C’est que vous êtes tous des aspects du Créateur, des liens directs à l’énergie du Grand Soleil Central, tout comme moi, tout comme Dieu Mère/Père et tous les autres Maîtres avec lesquels vous avez appris à dialoguer et à aimer sommes liés à vous. Ce lien vous le ressentez à travers le cœur – le même endroit où vous sentez la profonde connexion avec vos enfants et vos parents.

Lorsque nous vous disons, mes chers, Nous Sommes Un, c’est bien ce que nous voulons dire. Nous ne vous contons pas juste une belle histoire avant que vous vous endormiez. Nous vous informons d’une simple vérité que les êtres de tout le Multivers savent dans leur cœur. Vous êtes parmi les derniers à vraiment accepter cette vérité, n’est-ce pas ? Les arbres, les animaux, les planètes et les étoiles vivent tous en paix en sachant qu’ils sont une expression du cœur du Créateur Suprême. Votre race humaine a été créée pour faire l’expérience de l’Amour et du profond bonheur de savoir que vous n’êtes jamais seuls, jamais isolés, jamais séparés de Celui qui est Amour.

Oui, même votre planète, Mère Terra, est créée dans le but d’aider à élever l’humanité au niveau d’acceptation, petit à petit – l’acceptation qui vous dit au plus profond de votre inconscient que vous êtes bons, que vous êtes suffisants, que vous êtes aimés sans fin et sans condition – et une acceptation qui amène la paix. Vous avez vécu sur une planète en guerre parce que vous êtes en guerre avec Dieu. Vous argumentez et vous débattez, questionnez et demandez des explications, alors que la Vérité est juste là dans vos cœurs.

Oui, l’humanité est la race des Créateurs dans tous les sens du terme, en raison de votre intelligence, de votre imagination et de votre volonté, mais vous, l’âme que vous êtes, n’êtes pas humains. Vous êtes venus ici pour faire l’expérience intense des choses, de peut-être aider la race à s’élever pour accepter sa vraie place au Ciel, comme toute autre espèce et toute race humanoïde avant vous l’a fait. Vous, cher Frères et Sœurs d’âme, accomplissez le plan de Dieu tout comme le fait la fourmi sur le trottoir, tout comme la baleine et le dauphin et l’aigle s’expriment eux-mêmes en tant que Dieu.

Tous regagnent la Maison à la fin de leurs incarnations. Tous vivent dans la chaleureuse étreinte d’Amour, en tant que membres intégrés et inclus avec bonheur dans la grande multitude céleste des êtres, qui se voient tous comme des égaux, des partenaires dans la Grande Expérience qu’est la Vie. Ici dans les royaumes célestes nous ne nous voyons pas comme faisant partie d’une hiérarchie ; nous nous contentons d’être. Nous connaissons nos expériences d’individuation, en nous sentant séparés et faisant l’expérience du libre-arbitre, et nous savons aussi que ces incursions dans la séparation étaient, dans la compréhension finale ultime, une illusion.

Nous revenons toujours chez nous dans les bras affectueux de notre Créateur, et des autres formes d’énergie que nous reconnaissons comme nos Frères et Sœurs, nos Flammes Jumelles, nos âmes partenaires et âmes sœurs. Maintenant la prochaine étape de votre évolution consistera à voir le continuum de la Vie qui traverse toutes vos expériences, que vous soyez ici dans un corps humain ou en train de voyager dans l’Univers dans vos corps de lumière, ou en train de vous incarner sur une lointaine planète pour faire l’expérience d’une vie de confort et d’harmonie.

Mes bien-aimés, nous sommes comme un poisson dans l’océan – n’importe quel poisson, n’importe quel océan – en ce que nous nageons dans le grand océan de l’Amour de Dieu. Nous respirons l’air de la création de Dieu, nous mangeons la nourriture que Dieu a créée pour nous, et nous vivons l’existence du corps que nous avons choisi d’habiter pour cette expérience de vie. Nous ne pouvons être abandonnés par Dieu, peu importe à quel point nous nourrissons des idées noires ; nous ne pouvons être punis par Dieu pour des péchés ou pour quoi que ce soit d’autre, parce que Dieu nous voit comme une partie de lui/elle-même, et aime toute la Création comme Un. Dieu trouverait impensable de punir une créature, un être parce qu’il ne fait pas partie du Grand Plan de contrôler ou de détruire les êtres précieux qui ont été créés dans l’Amour.

Nous avons reçu la liberté souveraine de vivre en bien ou en mal, selon notre choix, et d’apprendre par l’expérience. Lorsque vous vous habituez à vous incarner ici sur Terre, il est facile de commencer à sentir que cette expérience de souffrance et de conflit est un chemin de l’Univers, ou de la Vie, mais elle n’est pas vraie. La vie est VIE. La force de vie qui court dans vos veines ne se préoccupe pas de savoir si vous la sentez ou pas, que vous reconnaissiez sa présence ou non, elle se contente d’être, et restera pour vous soutenir tant que vous occuperez ce corps. C’est un cadeau, un bienfait qui est accordé librement et sans condition. C’est vous uniquement, mes chers, qui mettez des conditions, des jugements et des restrictions à votre propre joie.

Dieu ne vous a pas créés pour souffrir, vous faire du souci, ou pour vous sentir seul et séparé. Soyons clairs ici. Vous, l’âme que vous êtes, faites partie intégrante du tout qu’est le Créateur. Il n’y a aucune partition de cela, pas d’abandon, ou de séparation de votre part. Cela ne peut pas être fait. Ce n’est que lorsque vous venez ici – l’âme que vous êtes – pour revêtir une forme humaine, que vous commencez à penser en termes d’être seul dans l’Univers, et à vous demander s’il peut y avoir une forme de vie intelligente comme vous quelque part dans le Cosmos. Du point de vue des dimensions supérieures, il serait amusant de seulement penser à poser de telles questions aussi évidentes, et que vous puissiez même penser que vous êtes les seuls êtres conscients, s’il ne s’agissait pas d’une illusion aussi complète et triste.

Vous voyez, votre souffrance ne vient pas des conditions physiques de votre vie, car il faut très peu de chose pour qu’un être humain ait une vie heureuse, comme de nombreuses cultures indigènes l’ont démontré au cours des âges. Prenez un bébé, et voyez ce dont il a envie. Une quantité raisonnable de lait nourrissant, un profond regard aimant d’un parent, un peu de confort sous la forme d’une couche propre et un doux câlin, et l’enfant puisera le reste dans sa connexion avec Dieu, ses anges gardiens, et la lumière et les schémas énergétiques qui les entourent.

Je vais continuer à déverser mon Amour sur vous, mes bien-aimés, aussi longtemps que vous serez capables d’absorber cet amour et jusqu’à ce que vous puissiez sentir mes baisers sur votre visage et mes bras vous entourer, car je vous apporte l’Amour que je ressens de notre Créateur. J’exprime simplement ce que je ressens au plus profond de mon cœur – que nous sommes aimés et chéris, et il en sera toujours ainsi à jamais. Je vous donne cet Amour librement et sans condition, parce qu’il m’est donné librement, à chaque instant de chaque jour, pour l’éternité.

Je suis toujours ici pour vous, et je vais demeurer avec vous dans l’Amour, aussi longtemps que nous respirerons la Lumière et l’Amour éternels de notre Créateur.

Je suis votre Sananda.

www.whoneedslight.org

Traduit par Patrick - diffusé par Marie http://vol370.blogspot.fr/

Partager cet article
Repost0

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog