Overblog Tous les blogs Top blogs Religions & Croyances
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
16 octobre 2025 4 16 /10 /octobre /2025 00:47
Message de Jésus - La souffrance et le sacrifice ne sont d’aucune utilité

Jésus, transmis par John Smallman

 

Comme vous pouvez le voir clairement en ce moment, car même les rapports des médias de masse en témoignent, d’énormes changements sont en cours sur toute la planète. Tandis que les politiciens continuent de jouer la carte de la terreur et de la peur, ne vous inquiétez pas, laissez tomber la peur et l’anxiété que vous voyez autour de vous, ou que vous pouvez lire ici ou là au sujet de tous les bouleversements et des déstabilisations des sociétés partout dans le monde.

Il y a seulement l’AMOUR! Tout le reste n’est qu’illusion. Oui, les êtres humains souffrent, mais il faut se souvenir que personne n’est vraiment perdu! Tous ont choisi d’être sur Terre à ce moment très particulier de leur évolution spirituelle, et dans les lieux même où ils se trouvent maintenant. Conservez l’intention d’envoyer de l’amour à ceux tous ceux qui souffrent, vous n’avez absolument aucune idée à quel point cela peut être efficace, c’est exactement la raison pour laquelle vous êtes ici.

Chacun d’entre vous sur la Terre en ce moment a choisi d’être ici aujourd’hui pour démontrer, partager, et étendre l’Amour, qui est votre nature divine. L’amour est la solution à tous vos problèmes et par conséquent un grand nombre d’entre vous se sont incarnés pour être Amour, pour mettre l’amour en action pour amener l’humanité à l’éveil, et ils y réussissent pleinement. Ce que vous pouvez voir et qui se produit sur le plan physique dans de nombreux domaines est un immense appel au réveil, un « wake up ! » extrêmement efficace, et qui est entendu.

L’éveil de l’humanité est inévitable. Cela ne veut pas dire que chaque être humain va s’éveiller dans cette période actuelle, parce que certains ont choisi de ne pas le faire. Toutefois, ne vous inquiétez pas au sujet des personnes que vous aimez, de vos proches qui semblent n’avoir aucune inclination spirituelle, parce que le sommeil de l’humanité est profond, et beaucoup de ceux qui semblent n’avoir aucune inclination spirituelle ou aucun intérêt, sont juste profondément endormis et ils se réveilleront. La grande majorité de ceux qui sont actuellement incarnés en tant qu’êtres humains ont fait ce choix, avant même que d’assumer une forme humaine, d’assister le processus d’éveil, mais ils ne se sont pas rendus compte à quel point leur sommeil pourrait être profond.

Le petit nombre de ceux qui ont choisi de ne pas se réveiller font aussi partie du processus d’éveil ; ils ont même très courageusement pris une forme humaine pour jouer à des jeux fous pour secouer les autres et les aider à se libérer de l’emprise sévère et effrayée de l’illusion. Plus tard, ils passeront dans un autre environnement dans lequel tout ce dont ils auront besoin pour les amener à l’éveil sera fourni avec amour et en abondance.

L’amour de Dieu pour l’humanité est éternellement inclusif. Personne ne peut jamais être perdu ou abandonné, tous vont se réveiller.

Votre tâche en cours, alors qu’il semble que la folie embrase tout autour de vous, est de continuer à tenir votre Lumière bien haut, la lumière brillante qui, en tant qu’enfants divins de Dieu, est éternellement, vivante en vous, et cela tandis que vous luttez – et c’est en effet une lutte pour beaucoup d’entre vous – l’encouragement est donc de laisser tomber vos doutes et vos angoisses et de renouveler votre intention quotidienne d’aimer, quelles que soient les situations dans lesquelles vous êtes impliqué ou même dans lesquelles il semble que vous ayez été emporté accidentellement. Comme vous le savez, il n’y a pas d’accidents. L’idée d’accident est un concept de l’illusion, un événement pour lequel il semble y avoir ni rime ni raison. En fait, il y a toujours une raison pour les événements, ils sont là pour vous présenter – individuellement et collectivement – des leçons que vous avez choisi d’apprendre pour favoriser votre éveil.
Le fils de Dieu a choisi de concevoir et de construire l’illusion pour faire l’expérience de séparation, parce qu’il voulait se prouver à lui-même qu’il n’avait pas eu besoin de son Père. C’est un peu comme la rébellion adolescente que tant d’êtres humains subissent – mais Dieu, dans son infinie sagesse, parce qu’il a donné à son Fils bien-aimé un pouvoir infini, l’illusion que celui-ci a construit lui a semblé étonnamment réelle, si réelle en fait, qu’il devait se perdre en elle. Et c’est bien ce qu’il a fait. Et pourtant, dès le début, il avait prévu que Dieu instantanément lui fournirait les moyens de retrouver son chemin.

Rappelez-vous, le sens de la séparation, ce qui en fait n’est jamais vraiment jamais arrivé, ne dure qu’un instant. Et cependant, dans cet instant minuscule, l’illusion est apparue et elle a apparemment été existante pendant des milliards d’années. Ces milliards d’années vous ont apporté beaucoup de souffrances, la souffrance à partir de laquelle vous avez décidé de vous libérer. En vérité, en dépit de cette obsession du sacrifice à laquelle beaucoup d’entre vous se sont accrochés depuis si longtemps, la souffrance et le sacrifice ne sont d’aucune utilité, il ne sont là que pour vous montrer qu’ils ne servent à rien.
Dieu, votre Père céleste, Créateur de tout ce qui existe, vous aime infiniment et ne veut que votre bonheur éternel.

La souffrance et le sacrifice sont des concepts que vous avez placé dans l’illusion pour la rendre intéressante, intrigante, et même constamment surprenante. Il faut l’avouer, vous avez réussi au-delà de vos rêves les plus fous, vous les avez même transformé en cauchemars! Maintenant le moment est venu de vous en libérer. Ce moment a été votre choix collectif pour être privé de liberté, pris au piège, et réduits en esclavage! Mais tout cela est irréel, c’est un état illusoire de l’existence, et maintenant le moment est venu de le dissoudre et de redécouvrir l’Amour qui est votre nature éternelle, l’amour vivant qui se trouve en chacune et chacun d’entre vous.
La plupart d’entre vous ont, avec les petits enfants ayant des cauchemars, eu cette expérience et vous les avez doucement et avec amour, réveillé pour les réconforter, en leur expliquant que ce qu’ils vivaient était complètement irréel. Maintenant, il est temps pour vous de vous réveiller et de vous réconforter de la même manière. Quand vous le ferez, votre joie sera extatique et vous réaliserez que vous aussi, vous avez juste été endormi et vous avez fait de mauvais rêves.

Le plus souvent, c’est la peur qui vous maintient endormi. La peur – qui un aspect de l’illusion – que vous n’êtes pas assez bon, que vous êtes des pécheurs indignes, que vous êtes inacceptable sous le regard de Dieu. Mais rien ne peut être plus éloigné de la vérité! Vous avez toujours été dans la Présence de Dieu, c’est là que vous êtes à la maison, c’est de là que vous venez, car il n’y a absolument nulle part ailleurs où vous pourriez être. Alors, maintenez cette intention, aussi fort que vous le pouvez pour vous éveiller, et demandez à vos frères et sœurs des royaumes spirituels – qui sont constamment à votre écoute et prêts à vous applaudir – de vous aider en vous poussant vers l’éveil. Ils vont le faire. Ils sont toujours là, attendant patiemment votre appel à l’aide, de sorte qu’ils puissent enfin répondre, comme ils aiment le faire.

Vous ne pouvez pas manquer de vous éveiller si c’est votre volonté et votre intention – et très certainement c’est bien le cas!

Votre frère aimant, Jésus.

Source : https://johnsmallman2.wordpress.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
Partager cet article
Repost0
10 octobre 2025 5 10 /10 /octobre /2025 10:35
Message de Jésus - Manifestation de Sananda

Une Présence extraordinaire est là, qui sourit.

Il me dit :

« Enfants de la Terre, vous que J’ai tellement aimés lorsque Je suis venu il y a deux mille ans, vous que J’aime encore infiniment, vous que J’aide, que ce soit au travers de ce que Je suis dans les vaisseaux, au travers de la manifestation qui est la Mienne auprès de vous, Je viens encore une fois, avec tellement d’Amour, vous dire le mot « espoir ».

Je suis venu il y a deux mille ans pour accomplir Ma mission, et quelle était-elle ? C’était par excellence une mission d’Amour et bien au-delà !

Je devais ancrer sur la Terre une fréquence vibratoire importante ; Je dois vous dire également que vous tous continuez l’œuvre que J’ai commencé à accomplir il y a deux mille ans.

Que veulent dire « deux mille ans » ? Le temps n’existant pas, deux mille ans ne sont rien !

J’ai œuvré à une période bien spécifique de l’humanité où il y avait un grand virage, moins grand que celui qui se présente actuellement pour l’humanité.

Pour pouvoir vous réaliser, il n’y a aucune méthode particulière, Je vous le dis ! Il y a simplement à comprendre qui vous êtes, à comprendre l’aide extraordinaire que Je peux vous offrir. Vous pouvez vous connecter à Ma puissance et à Mon Amour. A ce moment-là, Je répondrai à votre Amour, à votre connexion à Moi-même.

Je vécus dans ce monde lors d’une période obscure. Je reviens dans ce monde dans une période encore beaucoup plus obscure, où ce n’est pas peut-être un, deux ou trois millions d’êtres qui sont opprimés, mais où il y a des milliards d’êtres qui sont opprimés.

Alors Moi, que vous avez appelé Jésus, qui ait tellement Aimé l’humanité, Je reviens en ce jour. Je vous l’avais promis ! Je vous avais dit qu’à la fin des Temps Je serais près de vous, Je serais dans vos cœurs, alors ouvrez-Moi vos cœurs ! Permettez-moi de me glisser en vous afin de vous aider au grand réveil, pour vous aider à Me recevoir, pour vous aider également à M’aider.

Et comment pouvez-vous M’aider ? En recevant ce que Je vous offre, en croyant en ce que Je suis, mais qui suis-Je ? Je ne suis pas, Je ne suis plus Celui que J’ai été il y a deux mille ans.

Il y a eu tellement d’obscurité dans l’accomplissement de Ma vie, il y a eu tellement de faits cachés par ceux qui ont voulu écrire l’histoire ! Il y aura d’immenses révélations par rapport à ce que Je fus, par rapport à ce que Je suis.

Vous êtes tous des âmes pures. Vous êtes tous des êtres qui ont choisi, en l’ayant parfois oublié bien sûr, de servir la Lumière et l’Amour. Vous êtes tous là pour M’ouvrir votre cœur, même si vous ne Me considérez pas comme Jésus.

Je ne suis d’aucune religion ! On M’a enfermé dans une religion ! Je suis simplement dans la religion de l’Amour, dans la religion de l’Amour Universel, celle qui va relier réellement les êtres.

Ma Vibration d’Amour va vous inonder.

Je vais faire silence pendant quelques instants afin que vous puissiez ressentir profondément Ma Présence.

Je suis réellement près de vous. Videz votre mental, acceptez simplement qu’un Être tel que Moi puisse être là ce soir, présent près de vous, pour vous offrir cet immense Amour.

Maintenant, pendant quelques instants, ouvrez-nous votre cœur, ouvrez-Moi votre cœur afin que Je puisse vous donner la force, afin que Je puisse y mettre la confiance, afin que Je puisse y mettre l’Amour pour permettre à votre propre Amour de grandir considérablement.

Que le silence soit fait dans votre tête, dans votre mental. Soyez simplement dans l’accueil, dans l’accueil de ce que Je peux vous offrir, dans l’accueil de cette communion avec ce que Je suis, dans l’accueil de l’Amour. »

Il me dit :

« Ma mission auprès de vous est beaucoup plus importante… et lorsque Je dis « auprès de vous » Je parle de tous les êtres humains qui sont capables d’ouvrir leur cœur à Ma Présence et qui sont également capables d’ouvrir leur conscience… donc ma mission est beaucoup plus importante parce que vous êtes beaucoup plus prêts à comprendre et à accepter que Je suis.

Ce que J’ai été il y a deux mille ans, Je l’étais en fonction de la période où J’ai vécu. Ce que Je suis aujourd’hui, Je le suis en fonction de la période où Je viens vers vous.

Je ne me manifeste plus dans la matière, mais Je me manifeste d’une façon beaucoup plus puissante au travers de Ma fréquence Vibratoire, au travers de Mon Amour, parce que Je sais qu’aujourd’hui beaucoup d’êtres humains me comprennent, beaucoup d’êtres humains m’acceptent, beaucoup d’êtres humains ne cachent pas la vérité de ce que Je suis au travers d’une religion, quelle qu’elle soit.

Donc Je vous aide et je vous aiderai de plus en plus, soyez-en certains !

En ce jour tellement important parce que l’Amour grandira en vous, J’ai mis comme une petite graine au plus profond de votre cœur, et cette graine d’Amour grandira de jour en jour.

Aujourd’hui auprès de vous, D’une certaine manière J’ai accompli Ma mission.

Vous exprimerez l’Amour d’une autre façon que J’ai de l’exprimer, mais vous saurez et vous grandirez dans la conscience d’être les porte-paroles de la vérité et de l’Amour, les porte-paroles du nouveau monde, et également les porte-paroles de l’être qui va vers cette immense fraternité Universelle, cet immense Amour.

Maintenant frères, Fils de la Lumière, Enfants de la Terre, Je vous bénis. »

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 

 

Partager cet article
Repost0
3 octobre 2025 5 03 /10 /octobre /2025 23:53
Message de Jésus - Dieu vous aime et vous a tout donné

Jésus, transmis par John Smallman

 

Tous sont Un, il n’y a pas de séparation parce que la séparation est un état irréel que vous avez collectivement imaginé dans votre Esprit pour jouer à des jeux illusoires dans lesquels vous avez été impliqués depuis des éons de votre temps, mais qui, dans la Réalité, ne sont qu’une pensée momentanée, très brève de séparation. Mais parce que vous êtes extrêmement puissants, vous pouviez la faire paraître solide et très réelle. Maintenant, en tant que collectif, vous avez choisi de la laisser s’évanouir, et donc il en sera ainsi. Le tsunami de l’amour continue à se développer avec intensité partout dans le monde, d’autant que de plus en plus parmi vous choisissent de toujours s’engager auprès de vous, et avec tout ceux avec qui vous interagissez, même si c’est de manière brève et apparemment presque imperceptible.

Vous êtes tous – toute entité consciente dans la création – des êtres extrêmement puissants, parce que Dieu vous a créés en vous donnant ce pouvoir pour l’utiliser librement et créativement, pour toujours! Vous l’aviez perdu de vue, comme vous le souhaitiez pour construire l’illusion, et maintenant vous vous autorisez finalement à prendre conscience une fois de plus de votre nature divine infiniment puissante, la nature dans laquelle vous avez été créé pour vivre éternellement Dieu. Avec Dieu toutes choses sont possibles, et vous êtes avec Dieu éternellement, jamais, jamais séparés, parce que la séparation de la Source est impossible! Par conséquent, pour vous aussi toutes choses sont possibles. Ayez vraiment foi que c’est la Volonté de Dieu pour vous, faites-en la vôtre, comme elle l’est déjà, et étonnez-vous de la beauté de ce que votre vie commence à dérouler devant vous.

Cela étant, vous n’avez rien à craindre et pas besoin d’expérimenter la peur. La peur draine votre énergie et cache votre vraie nature – qui est AMOUR – de vous-même. Tout ce dont vous avez besoin c’est de laisser aller vos peurs et vos angoisses derrière vous, définitivement, pour qu’elles se dissolvent dans le néant dont elles sont apparues, il vous suffit d’émettre l’intention et de vous ouvrir à l’Amour qui vous entoure à chaque instant. Il attend juste patiemment pour vous embrasser magnifiquement et tendrement dès que vous permettrez que l’interaction divine entre vous et Dieu se produise.

Rappelez-vous chaque jour, chaque fois qu’une pensée négative ou critique de quelque sorte que ce soit se présente, que vous êtes un être divin parfait, un enfant bien-aimé de Dieu et que vous êtes dans Sa Présence à chaque instant de votre existence éternelle. Vous n’êtes pas, vous n’avez jamais été et vous ne pouvez pas être, abandonné, jugé ou puni par Dieu. Dieu est Amour et c’est tout ce qu’il y a. L’amour est, bien sûr, l’acceptation infinie, la compassion infinie, la joie infinie, le potentiel infini, c’est ce que vous êtes, et il vous offre la pleine compétence et la confiance pour vous engager pleinement dans n’importe lequel des domaines d’activité que vous choisissez.

Dieu vous aime et vous a tout donné. Vous êtes sans aucun défaut parce que vous êtes complet, Un, Dieu, parce que Dieu vous a créé en Lui-même – il n’y a nulle part ailleurs. Tout ce qu’Il a, vous l’avez aussi, donc ouvrez vos cœurs à l’Amour qui vous enveloppe et éveillez-vous dans la conscience de qui vous êtes réellement.

Votre joie est la joie de Dieu, alors autorisez-vous à être joyeux, ayez cette intention d’être joyeux, concentrez-vous sur ce qu’il y a de bon dans votre vie, et alors la joie vous remplira. Il n’y en a pas un seul parmi vous, même dans la situation la plus affligeante et la plus douloureuse de la vie personnelle, qui n’ait quelque motif pour être rempli de joie. Concentrez votre attention sur ce que vous avez et quittez les profondeurs de la douleur et la souffrance dans laquelle vous avez choisi de vous impliquer. La douleur et la souffrance sont absolument et complètement inutiles! Oui, bien sûr, vous pouvez voir des millions d’être dans la souffrance et la douleur, mais cet état ne leur a pas été imposé, ils l’ont choisi. Ne demandez pas pourquoi, ce n’est pas votre affaire, envoyez-leur juste de l’amour, parce que, quand vous le faites, vous êtes au mieux de votre plus efficacité, et leur souffrance est diminuée par votre intention. Comme je vous l’ai dit ci-dessus, vous êtes des êtres divins puissants, et cela a toujours été le cas.

Choisissez de ne pas avoir l’intention de souffrir. Oui, si votre forme humaine est endommagée, cassée ou malade, vous ressentirez de la douleur, mais si vous l’embrassez et la libérez en la reconnaissant, votre souffrance cessera, elle cessera lorsque l’Amour pourra la parcourir puissamment et constamment. Embrassez votre vraie nature et réjouissez-vous des résultats étonnants. Même dans la douleur vous pouvez voir se lever la joie, et vous pleurerez de bonheur tandis que la conscience vous inondera pour vous montrer combien vous êtes aimé à chaque instant.

Seul l’Amour est Réel. L’amour est, et il a beaucoup de caractéristiques magnifiques – la joie, le bonheur, la paix, le contentement, l’acceptation et la compassion – qui vont vous enrichir et vous stimuler si vous vous y ouvrez sans offrir de doute ou de résistance. Ayez foi dans le fait que vous êtes Amour, embrassez-vous vous-même affectueusement et complètement, puis, sans aucun jugement (positif ou négatif), acceptez qui vous êtes. Vous ne pouvez pas être n’importe qui d’autre, vous ne pouvez être que vous-même, donc l’auto-acceptation complète est essentielle pour votre bien-être.

Quand vous vous acceptez, vous êtes heureux. Quand vous refusez de vous accepter et que vous vous jugez inadéquats de quelque manière que ce soit, vous choisissez de vous engager dans la souffrance. Ne faites pas cela, il n’y a aucun avantage à le faire, soyez plutôt heureux comme Dieu désire que vous le soyez. Comme je vous l’ai déjà dit, même dans les situations physiques incarnées, le bonheur complet est disponible si vous le choisissez au lieu de souffrir.

Regarder les autres souffrir et vous joindre à eux n’est utile ni pour vous ni pour eux. Soyez joyeux, offrez l’amour illimité et la compassion, et votre vraie nature brillera intensément, les enveloppant dans votre puissant champ d’énergie divine et elle rechargera ainsi le leur. C’est la raison pour laquelle vous vous êtes incarné, alors faites-le!

Vous êtes amour. Partagez-vous volontiers avec affection et réjouissez-vous des changements qui se produisent autour de vous.

Votre frère aimant, Jésus.

Transmis le 10 janvier 2017

Source : http://johnsmallman2.wordpress.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
Partager cet article
Repost0
30 septembre 2025 2 30 /09 /septembre /2025 00:32
Message de Jésus - L’Amour est la clé pour le réveil

Jésus, transmis par John Smallman

 

Ici dans les royaumes spirituels, où beaucoup d’entre vous nous rejoindront bientôt, nous vous observons avec plaisir et satisfaction tandis que vous tracez résolument votre route sur le chemin accidenté qui vous conduit au Paradis et que vous avez si vaillamment défriché. Ce fut un trajet long et ardu, avec beaucoup de digressions en cours de route, mais maintenant vous avez atteint sa phase finale.

Vous avez vraiment été loyaux dans vos intentions car, en dépit des nombreuses distractions attrayantes qui vous ont de temps en temps écartés de votre chemin, vous êtes toujours résolument et courageusement retournés vers lui. Chaque fois vous avez fermement ré-initialisé votre parcours après l’avoir temporairement abandonné, et votre éternel sens du but a fourni beaucoup d’encouragements nécessaires aux nombreux indécis que vous avez rencontrés, et qui semblaient avoir perdu leur chemin.

Personne ne peut vraiment perdre son chemin car tout le monde dispose toujours de conseils divinement inspirés ; il faut seulement les demander et on les obtient. Ça n’est pas difficile à atteindre. Pourtant beaucoup sont de pauvres auditeurs de cette voix intérieure qui offre et fournit tous les conseils nécessaires, la voix de Dieu, dont le seul but est de les faire sortir de l’illusion et entrer dans la Lumière. À ce moment-là tout deviendra clair — car la joie éternelle remplace la peur, les brumes de l’esprit, et la confusion qui caractérisent l’illusion.

Cette voix intérieure vous appelle tous en permanence, parce que la Volonté de Dieu est que vous vous réveilliez dans votre état divin naturel d’extase et de ravissement, celui où vous avez été créés et où vous avez véritablement votre existence, en dépit des expériences actuelles et irréelles qui tentent de vous convaincre du contraire. Vous réveiller c’est remplir votre rôle dans le plan de Dieu pour l’humanité — pour ceux qui semblent perdus dans l’illusion, ce lieu d’inaccomplissement qui n’existe pas, où les espoirs sont anéantis et où la solitude et la peur polluent chacune de vos pensées. Votre réveil est indispensable et inévitable, et il sera réalisé quand vous l’aurez choisi, car vous le ferez, pour effacer de votre esprit tout ce qui n’est pas de l’amour.

Ce qui n’est pas de l’amour est irréel, mais vos tentatives quasi permanentes pour essayer de rendre réel un tel état engloutissent des quantités énormes de votre énergie, vous laissant — un peu comme des lampes de poche dont les piles sont presque complètement usées — très peu de force ou de motivation pour rechercher et découvrir votre héritage spirituel, votre vrai but dans la vie.

Et pourtant, c’est la seule activité digne d’intérêt à laquelle vous consacrer, alors que vous vous débattez avec les doutes et les angoisses qui sont vos compagnons presque quotidiens. Vous essayez de vous défendre « contre les frondes et les flèches d’un sort injuste » qui, apparemment, vous assaillent de tous côtés. Et pourtant, elles ne sont rien de plus que vos propres projections effrayantes réfléchies vers vous dans le miroir de l’irréalité — un miroir que vous avez construit et poli avec enthousiasme pour vous assurer une vue claire de tout ce qui semble vous menacer. Débarrassez-vous en… car il ne fait qu’ajouter à votre inquiétude et à votre confusion.

L’amour est la clé du réveil, et de la fin de la peur, du doute et de l’anxiété. Cependant, la plupart du temps vous avez le sentiment que c’est seulement lorsque vous serez en sécurité, protégés et non-menacés que vous serez en mesure d’entrer dans le sanctuaire que fournit l’Amour — mais l’Amour est le sanctuaire qui fournit la sécurité et la protection que vous recherchez !

Lorsque vous vous engagerez avec amour, lorsque vous agirez à partir de l’amour, et lorsque vous offrirez de l’amour dans chaque situation, vos peurs s’évanouiront parce que vous n’en aurez plus besoin ou parce que vous n’en voudrez plus. L’amour est réellement la clé pour libérer toutes vos craintes. Alors, prenez votre courage à deux mains et sautez dans l’abîme de l’amour ! Vous vous y retrouverez pleinement soutenus, vos peurs se dissoudront et votre destin deviendra clair, il ne sera plus caché dans les brumes et la confusion à travers lesquelles vous avez longtemps été habitués à marcher péniblement à pas feutrés avec méfiance et lassitude.

L’amour ne vous fera jamais défaut. Il est la Réalité, tout ce qui existe. Tout ce que vous semblez éprouver comme dépourvu d’amour est irréel et ne durera pas, quel que soit l’acharnement que vous mettez à tenter de le maintenir. Vous pouvez retarder sa volatilisation, mais vous ne pouvez pas l’empêcher. Et lorsque toute trace de cette irréalité aura été éradiquée, vous vous réveillerez, et une félicité absolue vous étreindra.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Source : http://johnsmallman2.wordpress.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
Partager cet article
Repost0
10 septembre 2025 3 10 /09 /septembre /2025 00:42
Message de Jésus - Vous Et Vous Seul Pouvez Faire Le Changement

Un Message de Sananda transmis par Gillian MacBeth-Louthan

 

Vous Et Vous Seul Pouvez Faire Le Changement. L’Humanité n’est qu’un Pansement maintenu en place par son propre système de croyance. Vous ne pouvez pas tromper le quantique, ni vous-même. Soyez honnête et sachez où vous voulez aller.

Aussi longtemps que vous vous accrochez aux conflits comme à un radeau de sauvetage, ils ne feront que vous faire dériver sur les océans de la désespérance. Vous Êtes Le Capitaine De Votre Destin, le Maître De Votre Âme. Changer votre façon de penser change votre vie.

Vous êtes Dieu lorsque vous êtes pauvre en esprit et en substance. Vous êtes Dieu lorsque vous êtes rempli des richesses du jour. Vous êtes Dieu lorsque vous restez seul en vous endormant dans la nuit et vous êtes Dieu lorsque votre bien-aimé vous prend dans ses bras! Votre foi doit être inaltérable et solide comme le rocher d’une montagne, aussi indéfectible que les océans en mouvement constant et changer uniquement pour vous maintenir dans la pure intégrité de votre Soi. Révélez votre humanité et reposez-vous sur les ailes de la vérité, car vous ne pouvez pas être autre chose que ce que vous êtes. Ne vacillez pas dans le feu de l’action. Commencez le voyage de la nuit de l’âme en avançant sans visibilité au bord de la falaise du futur – en vous servant des yeux du cœur.

Vous vacillez à chaque petite saute d’humeur en passant trop de temps à combattre vos dragons, ce qui vous épuise au sein même de votre Être essentiel. Je Suis ces Dragons comme je suis Vous. Sachez-le. Car vous combattez sur votre propre terrain en luttant contre les ombres qui ont été créées par votre lumière. Dépouillez-vous de ce qui vous effraie. Regardez au plus profond des crevasses de votre âme afin de voir pourquoi ce refrain de peur se joue encore dans votre cœur et afin de savoir pourquoi vous n’avez pas reçu l’amour qui attend toute votre attention.

Vous recherchez un sauveteur qui va arriver sur sa monture, sur son fidèle destrier et qui va vous sauver de la vie-même que vous avez créée. Même dans ce fantasme, il y a la peur d’être oublié, délaissé ou de ne pas être considéré. Sachez cher enfant que Je Suis Vous comme vous êtes Moi et que vous ne pouvez jamais être abandonné car nous sommes UNIS dans le cœur, quelle que soit la forme que nous prenons.

Ce que vous recherchez n’est pas la sécurité monétaire, ni l’amour, ni la sagesse, mais c’est de savoir que je suis là, inébranlable, souverain, dans la lumière et les ombres de votre expérience. Et je vous dis cette vérité. Voyez Mon Reflet dans la plénitude de vos larmes. Dans cette expérience de vie, vous avez choisi d’apprendre et de manifester à partir de cette poussière-même sur laquelle vous marchez. Vous vouliez vous rappeler comment faire des merveilles sans l’aide de personne. Maintenant, vous demandez cette pièce manquante du puzzle en recherchant mon inspiration.

Vous pensez qu’il vous manque quelque chose, que quelque chose est cassé ou perdu en vous, mais cher enfant, je savais que nous arriverions un jour à cette intersection. Et avec amour, j’ai caché en vous la pièce manquante que vous recherchez. Les clés du royaume des cieux sur terre se trouvent à l’intérieur de vous. Trouvez votre propre inspiration et les Codes de Lumière que vous souhaitez recevoir vous seront révélés. Le ciel vous sourit avec beaucoup de considération dans son cœur.

Aimez qui vous êtes, Aimez qui vous deviendrez, Aimez qui vous pouvez être. Ne cherchez pas à être aimé, cherchez à être l’Amour!

Votre enseignant, maître, frère, Sananda

Gillian Mac Beth-Louthan

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight http://www.facebook.com/TransLight
email: translight.ml@gmail.com

Créé, Canalisé, Écrit et publié par Gillian Mac Beth-Louthan (Copyright) – thequantumawakening@hughes.net

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
Partager cet article
Repost0
6 septembre 2025 6 06 /09 /septembre /2025 00:41
Message de Jésus - Vous ne pouvez éviter la Réalité, votre Demeure céleste, parce que vous êtes toujours en Elle

Jésus, transmis par John Smallman

 

L’événement que vous attendez tous — l’entrée de l’humanité vers la pleine conscience, son réveil, son ascension — se rapproche toujours davantage. Je sais que vous êtes fatigués d’entendre ce genre de message, vous voulez des résultats, pas de la rhétorique. Mais le temps relève de l’illusion, et même si vous en faites une expérience séquentielle et à un rythme relativement constant, ce n’est pas cela sa réalité. Vous êtes très peu nombreux à ne jamais avoir été conscients d’une accélération du temps lorsque vous vous amusez, et de son ralentissement lorsque vous êtes dans la douleur. Le temps, comme l’illusion dont il est un aspect majeur, est purement subjectif ! C’est probablement difficile pour vous de l’accepter ou de le comprendre, et cependant tout ce dont vous êtes conscients, dont vous faites l’expérience, est assurément subjectif.

Une crème glacée, un rêve, une maladie, sont tous des expériences absolument subjectives — la joie que vous ressentez en mangeant une glace ne vient pas en regardant quelqu’un d’autre la manger ! Mais depuis de nombreuses années vos scientifiques ont rejeté les preuves subjectives, affirmant qu’elles sont inadmissibles pour prouver un événement, et exigé des preuves objectives pour le valider. Mais la preuve objective est encore sujette à leurs avis subjectifs — inutile de préciser leurs avis « d’experts » — comme si oui ou non ces avis étaient valables. Et au fil des ans de nombreuses preuves validées par ces scientifiques se sont ultérieurement révélées infondées.

Vous, chacun de vous, et Dieu êtes Un. La preuve scientifique de cette vérité n’est pas disponible et ne le sera jamais, seule la preuve subjective l’est. Seuls quelques-uns d’entre vous ont eu cette expérience tellement merveilleuse et extatique, et elle n’a pas duré. Dans une forme humaine, incarnée, vous ne pourriez pas supporter ce niveau d’énergie extrêmement élevé et intense pendant plus de quelques instants sans que votre corps soit tout simplement dissout, désagrégé, brûlé. Cependant, une fois vécue, cette expérience n’est jamais oubliée, car elle dépasse absolument tout ce que vous pourriez jamais imaginer, elle est totalement RÉELLE, et complètement inoubliable.

Ceux qui ont vécu une telle expérience tentent souvent de la décrire avec des mots, mais admettent rapidement que c’est impossible. Cependant les changements qui se produisent en eux à la suite de cette expérience — leurs attitudes, leurs comportements, leur sagesse accrue, et leur acceptation sans plainte de la vie sous quelque forme qu’elle se déroule pour eux — sont immédiatement évidents pour tous ceux qui les connaissent. Et pour beaucoup, c’est plus que suffisant comme preuve de l’existence d’un Dieu infiniment aimant dans lequel est contenu tout ce qui existe. Au sein de l’illusion la seule preuve de la Réalité de Dieu, de Son existence éternelle, est soit une expérience personnelle subjective, soit l’acceptation de la validité de l’expérience personnelle subjective de quelqu’un d’autre.

Dès l’instant où vous acceptez cette preuve dans votre cœur vous découvrez, vous réalisez, qu’aucune autre preuve n’est nécessaire, vous êtes soulagés d’un grand poids et vous vous détendez en sachant que Dieu est Tout, et que vous êtes une partie éternellement inséparable de Lui. Votre Unité avec la Source est une certitude intérieure profonde, un savoir que rien ni personne ne peut invalider. Si vous voulez obtenir une confirmation supplémentaire sous l’angle de votre environnement 3D, alors lisez quelques-uns des récits de ceux qui ont vécu des EMI (expérience de mort imminente), pour vous inspirer et vous réconforter. Aucun de ceux qui ont vécu des EMI n’a peur de la mort, et aucun d’eux non plus n’a le désir d’anticiper la fin de son existence humaine. Ils savent qu’ils sont sur leur chemin, et ils s’abandonnent totalement à Dieu tout en vivant leur vie quotidienne d’humains ; ils accomplissent Sa volonté en étant, en partageant, et en développant l’Amour que Lui-même offre à tous.

Donc, répétons-le, l’événement se rapproche toujours davantage ! Tout ce que vous devez faire c’est accepter cette garantie divine, et puis accomplir avec amour vos affaires et vos tâches quotidiennes. Le mot important est ici « avec amour ». Vivre votre vie quotidienne avec amour est tout ce que Dieu vous demande. Il ne vous demande pas de changer le monde — ni ne l’exige — parce que tenter de le faire c’est s’investir dans l’illusion et tenter de résoudre des problèmes insolubles avec votre intellect humain, ce qui est impossible.

Cependant, si vous vivez votre journée avec amour, tous les jours, vous percevrez que le monde qui vous entoure est en train de changer. Si vous cheminez avec amour vous ferez l’expérience de l’amour, et si vous cheminez dans la peur vous ferez l’expérience de la peur. Jusqu’à très récemment les personnes dont l’intention était d’aimer voyaient généralement leur intention osciller régulièrement entre l’amour et la peur selon qu’elles écoutaient leurs parents et amis et de temps en temps quelques bonnes nouvelles, ou bien les infos rapportant des désastres et des catastrophes.

Actuellement, enveloppés comme vous l’êtes dans le Tsunami d’Amour, vous recevez une assistance sans précédent pour maintenir une intention aimante à chaque instant. Dans les royaumes spirituels, tous vous bombardent maintenant de lumière 24/7 parce que le moment de votre réveil est extrêmement proche. L’Océan d’Amour suivant de près le Tsunami qui Lui ouvre la voie est immense, irrépressible, et très proche ! L’Amour est d’une importance capitale, Il submerge absolument tout sur Son chemin, et tout ce qui existe est toujours sur Son chemin.

Au sein de l’illusion que vous avez construite et dans laquelle vous êtes entrés au moyen de votre puissante imagination, vous avez choisi d’exclure Dieu, la Source de votre existence éternelle, excluant du même coup l’Amour. Mais l’Amour ne cesse de frapper à la porte, la porte de votre cœur, parce qu’Il veut vous remplir de la joie et de l’extase que Lui seul peut procurer. Et quand vous vous ouvrirez à Lui, aussitôt, vous vous retrouverez instantanément RÉVEILLÉS.

Vous ne pouvez pas échapper à la Réalité, votre Demeure céleste, parce que vous êtes toujours en Son sein. Le prétexte que vous avez entretenu — selon lequel vous vivez dans un monde réellement menaçant et dangereux — est en train de se dissoudre sous l’énorme quantité d’éléments prouvant qu’il est irréel. Vous êtes dans le processus de retour à votre état naturel de joie éternelle, parce que telle est votre volonté et celle de Dieu.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Source : http://johnsmallman2.wordpress.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
Partager cet article
Repost0
4 septembre 2025 4 04 /09 /septembre /2025 10:45
Message de Jésus - Ascension Complète

À ce moment, Yeshua s’avance et tout est calme alors qu’il commence à parler.

Yeshua parle :

Je vous salue, mes amis et ma famille, shalom. Je viens en ce moment parce que le temps est venu, le temps est venu, de compléter le cycle que j’ai commencé il y a plus de 2000 ans. Vous voyez autour de moi ceux qui étaient ma famille et mes amis. Il y en a d’autres qui sont ici que vous ne reconnaissez pas parce qu’ils n’ont jamais été enregistrés dans l’histoire. Considérez votre vie, votre famille, vos amis, et le réseau que vous avez de ceux qui ont un esprit hautement vibratoire où vous fusionnez ensemble pour vous soutenir les uns les autres. C’était aussi mon cas à l’époque.

Pendant la période de ma vie où j’étais connu sous le nom de Yeshua ou de Jésus, je suis venu à cause des énergies très sombres qui prévalaient sur cette planète. D’autres avant moi avaient fait la même chose que moi. Il y a eu des Travailleurs de Lumière qui sont venus à différentes époques et dans différentes cultures à travers votre monde et à travers l’histoire que vous avez considérée pour votre monde. Beaucoup d’entre nous viennent d’autres planètes et l’une des raisons de notre succès est que nous apportons avec nous l’énergie, la fréquence, la façon de regarder, de vivre et d’expérimenter la vie qui est totalement différente de la norme que vous avez dans cet espace. C’est pour cela qu’il y avait des gens autour de moi.

Quand vous regardez les livres, je sais que la Bible est l’une des plus importantes, mais elle parle de clichés de différentes périodes de ma vie et certains de ces clichés étaient absolument très significatifs. Cependant, c’est la période entre les événements importants qui a vraiment créé le réseau d’énergie par lequel je me suis exprimé dans cette vie. Je vous dirais que vous avez peut-être des moments importants dans votre vie, mais c’est un instantané d’un moment et c’est le temps entre ces deux moments qui crée vraiment votre vie. Parfois, c’est la période entre ces deux moments qui vous prépare à ces moments. Parfois, ces moments changent complètement votre cheminement dans la vie et vous vous dirigez dans une autre direction.

Au moment de ma naissance, qui est célébrée cette semaine, c’est le moment d’envisager une renaissance dans votre vie. Vous pouvez renaître dans votre vie tous les jours si vous en avez besoin, mais cette année en particulier, c’est l’occasion pour vous d’entrer véritablement en contact avec le désir de votre cœur. Pas le désir de votre esprit, de votre cœur, de votre âme, de tout ce qui vous concerne au sens large. Ma naissance s’est déroulée dans l’alignement de l’Univers, créant ce que l’on appelle l’étoile de Bethléem, cette queue qui est descendue jusqu’à la Terre apparemment. Cet alignement s’est produit à différents moments de l’histoire de la planète. Chaque fois, il annonce un changement. Nous prononçons des mots, mais c’est l’énergie de l’Univers en alignement avec la Terre qui crée le véritable changement qui se produit.

Chaque fois, en remontant probablement jusqu’à la Lémurie, il y a eu des expériences qui se sont alignées avec l’Univers. Certaines sont encore plus significatives que cette étoile, qui est l’alignement de plusieurs planètes, et d’autres fois, elles n’ont pas besoin d’être aussi significatives dans le temps en termes de ce que vous voyez dans le ciel nocturne ; cependant, l’impact sur la Terre est massif. Soyez donc conscient que cette date, le Solstice d’hiver, le 21 décembre 2020. Le Solstice d’hiver pour le nord et le Solstice d’été pour le sud. Le Solstice du 21 décembre 2020. C’est un autre de ces timbres, ces timbres énergétiques qui sont le début d’un changement irréversible et qui annoncent la prochaine vague de vie sur la Terre.

La Déesse de la création vous a déjà montré la planète et vous avez pu voir par vous-même comment tout ce que vous avez fait ces 20 ou 50 dernières années a eu cet impact. Je vous demande donc de vous asseoir un moment, et comme si vous enleviez de votre esprit tout ce que vous avez voulu manifester ou apprendre, ou qui a été à votre ordre du jour, parce que c’est le moment idéal pour entendre, et pour savoir, et pour sentir ce qui vous est vraiment destiné. Ainsi, lorsque vous vous taisez, vous pouvez sentir l’un d’entre nous venir s’asseoir avec vous ou vous toucher l’épaule.

Nous sommes là pour vous aider à élargir votre conscience de manière à ce que vous compreniez le message que vous recevez. Beaucoup d’entre vous ne croiront pas ce message en ce moment même, mais il vous viendra à l’esprit à un moment donné dans le futur. Respirez profondément et soyez ouvert à la réception. (il y a eu une pause à ce moment-là) Vous continuerez à recevoir tous les messages. Vous continuerez à lâcher prise sur les choses qui ont été dans votre vie et qui ne vous servent plus et, en fait, pour beaucoup d’entre vous, c’est la fermeture de la porte alors que vous entrez dans une expérience complètement nouvelle et différente.

Je suis ici pour célébrer avec vous. J’ai été très présent en travaillant avec des personnes dans le monde entier ces dernières années. Certaines personnes considéreront cela comme la seconde venue du Christ. Cependant, je crois que la plupart des personnes qui sont vraiment alignées dans leur cœur sur leur Divinité sauront que la seconde venue du Christ est l’éveil de cet amour inconditionnel en vous. Il ne s’agit pas de quelqu’un qui vous dit ce que vous devez penser, ressentir ou savoir ; il s’agit de vous l’apprendre, de le connaître, de l’avoir en vous. L’énergie du Christ ne se compose pas seulement de moi. C’est une grande partie de ce groupe et, comme tout le reste, l’énergie du Christ se transforme à mesure que vous vous alignez sur la vibration.

Je serai encore plus présent dans les pensées et les prières des gens à mesure que cette ascension se poursuivra. Je suis habitué de marcher sur la Terre dans les vibrations inférieures et bien que ce soit un défi, je peux le faire. Mais je ne suis pas seul. Regardez les Mary, Anna, Melchizedek, Metatron et les nombreux autres qui vous ont accompagnés à des moments importants de l’histoire de cette planète.

Je vous remercie de m’avoir donné l’occasion de m’allier à vous. Je vous envoie mon amour et je sais que vous n’êtes pas seuls et que je suis présent avec vous.

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 

 

 

Partager cet article
Repost0
4 septembre 2025 4 04 /09 /septembre /2025 00:40
Message de Jésus - Juste pour aujourd’hui

Mes chers Frères et Sœurs de la Terre,

Avant de vous présenter mes textes canalisés comme vous en avez l’habitude, depuis la Guidance que je reçois pour l’Evolution planétaire, j’aimerais vous livrer d’abord, à sa demande, un court message en provenance de Jeshua, dont je n’ai pas coutume de spécifiquement délivrer la parole sacrée, bien qu’Il soit mon Maître instructeur depuis le jour où il m’a initiée, adombrée afin que je puisse aujourd’hui occuper la place pour laquelle j’ai été appelée et dans l’accomplissement de laquelle je suis accompagnée. Voici ce qu’Il nous dit :

A vous tous, qui êtes dans mon Cœur, tout comme je suis dans le vôtre,

Votre première préoccupation aujourd’hui, devrait consister à fixer votre attention sur l’aspect bénéfique et élévateur du contexte mondial actuel, plutôt qu’à renâcler sans cesse sur ce qui ne va pas, ou menace les rouages de votre ancien monde.

Les Forces de la Lumière appellent chacun d’entre ceux qui se sont proposés pour les assister en cette période précise de l’Histoire de l’Univers. Vous êtes confrontés à un singulier combat, sans aucun précédent dans l’Histoire de l’Univers. La guerre est énergétique, seulement énergétique, essentiellement énergétique, et tous ceux qui la vivent sur le mode conventionnel, en espérant la codifier ou la résoudre par des raisonnements, des déductions d’après les faits, des dispositions concrètes ou des gesticulations en tous genres, non seulement retardent l’Evolution, mais encore font la part belle aux obscurs, dont la principale ressource vitale se constitue de ces réactions primitives, ignorant la Puissance de l’Energie, soit-elle évolutive ou involutive.

Ne pas opposer de résistance à « l’attaquant », ne signifie pas qu’on le dénie ou qu’on le fuie. Il s’agit simplement de réaliser qu’une intention ou un acte de vibration inférieure, ne peut en aucun cas altérer un sujet plus élevé en fréquence.

Si par conséquent, vous avez atteint un niveau de Conscience supérieur à la 3e et 4e dimension, si vous avez affirmé votre engagement à ne servir que la Lumière et à ne refléter que l’Esprit du Créateur, vous ne pouvez plus favoriser la manifestation physique d’une énergie inférieure à la vôtre. Ceci est vibratoirement et matériellement impossible.

La peur ou la protection anticipée, le questionnement et le doute, l’étude prévisionnelle et les supputations intelligentes ne vous sont donc plus d’aucune utilité mes très Chers, si vous avez bien saisi à quel point vous êtes hors de tout danger dès lors que vous vous êtes souvenus de l’Être divin que vous incarnez au sein de cette spirale pernicieuse. Le rôle que vous êtes venus y jouer, ne vous implique pas tel un soldat embrigadé pour semer la mort vengeresse, ou tel un résistant pour se battre au même niveau et avec les mêmes armes que les assaillants.

Votre place prend tout son sens lorsque vous rayonnez votre Energie d’Amour, de Paix, de Sagesse afin de permettre l’Avènement de la Lumière élévatrice et rédemptrice en ce monde, au lieu d’attiser les conflits en leur répondant coup pour coup, ce qui fait progresser l’ombre.

En tout et pour tout, révélez l’Être d’Energie que vous êtes, multidimensionnel, traduisant toute chose et tout contexte en termes d’Energie cosmique, afin de relever et de construire, au lieu de contribuer à la démobilisation générale, tellement préjudiciable à l’humanité.

Réjouissez-vous des temps qui se présentent, sur lesquels vous avez tout contrôle par la Conscience christique en votre Cœur, et non plus à l’aide de votre mental inférieur. Vous êtes prêts maintenant et capables pour cela.

Engagez-vous mes Aimés, pour servir la vraie Vie sur la Terre, la préserver, la respecter, la réparer. Prenez l’avenir à bras le corps mes chers, parce qu’il vous appartient….

Votre Frère qui vous Aime, votre Jeshua

– :- :- :- :- :- :- :- :- :- :-

Ce que les Guides pour l’Evolution planétaire aimeraient que vous sachiez

Via le Soi-divin d’Arwen de LA REAULT

A vous tous, notre Fratrie de la Terre que nous aimons tant,

Vous êtes le peuple de la Terre en voie d’être promu « le peuple élevé de la Terre ». A l’entrée de cette nouvelle année, au sortir du solstice d’hiver 2020, vous accueillez un déferlement de Lumière manifestée sur tout ce qui EST, jusque dans les plus petits interstices de la matière et de l’esprit. C’est une « spéciale entrée dans le portail dimensionnel supérieur » de la Nouvelle Ere !

Recevez cet apport révélateur d’Energie divine, dans la Conscience du Grand Tout, cet incommensurable champ d’Energie d’Amour auquel vous sommes tous reliés.

Tous ceux qui ont cherché avec le Cœur, tous ceux qui en ont fait la Demande sincère, ont trouvé Dieu au plus profond d’eux-mêmes. Ils sont invités maintenant à le Rayonner en tout et partout. La Conscience de votre Être universel est innée.

Mais pour qu’elle se ressente et se manifeste, il faut que l’être humain parcoure un long Chemin, souvent âpre, avant que sa pensée mentale (ou dite égotique) ne s’épure assez, afin de laisser toute la place au resplendissement de son Cœur dans la Conscience UNE.

Dans tout l’Univers, sur n’importe quelle Planète, dans n’importe quelle Galaxie, il n’existe pas de Force supérieure à la Puissance de l’Amour. Sans Lui, rien ne serait, c’est par sa Grâce que tout vibre et tient en Equilibre, quelles que soient les turbulences dont l’énergie opposée lui lancent le défi…

Un vent Nouveau souffle sur vos Cœurs et vos Esprits supérieurs, les vieux codes et repères disparaissent. Laissez-les se désintégrer sans peur et sans regret. Parallèlement, vous réveillez vos codes stellaires, vos attributs divins, vos facultés enfouies dans une mémoire Akashique millénaire, et cela est une grande Joie.

Tous les porteurs de Lumière conscients devraient maintenant se réunir afin d’entrainer le reste de leur fratrie (encore un peu prisonnière de l’illusion – le film) à rejoindre les mondes de la Vérité, la Réalité.

Ceux qui marchent déjà main dans la main avec le monde céleste, savent que leur vie est en sécurité sous la Protection aimante du Père (Principe Créateur de la Vie à la Source).

Laissez les Nouvelles Energies s’installer, se poser en vous et tapisser le fond de votre Cœur d’une Paix durable, indestructible. Il vous faut savoir garder votre axe, quelles que soient les circonstances. Vous devriez vous accepter, vous-mêmes et tout autre que vous, avec l’Amour divin en tout ce que vous Êtes. Vous allez devoir laisser passer la tempête en secourant ce qui doit l’être, et puis… reconstruire, autrement !

Il incombe aux Eveillés d’éclairer le Chemin de tous ceux qui n’osent ou ne savent pas encore comment y placer leurs pas. Leur expliquer avec la parole sera de plus en plus infructueux. Le prosélytisme n’a jamais produit de vrais résultats et vous n’avez pas à imposer vos vues, cela s’appellerait du colonialisme.

Cependant, ceux qui se sont unis à la Lumière, la servent en toute occasion et démontrent sans effort au monde endormi, ce en quoi, un Réveil accompli, transforme positivement la vie sous toutes ses formes : les Artisans de Lumière, sont là pour donner envie d’avoir envie…. Ils sont là et répondent toujours « présents », pour démontrer à chacun qu’une Etincelle divine vibre au cœur du Cœur de n’importe qui, qu’il n’y a rien à mériter pour la découvrir, l’activer et l’amplifier.

N’ayez pas peur de montrer qui vous ÊTES et d’insister sur le fait que « l’Amour inconditionnel » est un pléonasme. L’amour conditionnel n’existe pas, car il s’agit-là de l’amour humain (preuve, attachement, exigence, défiance, appartenance, dépendance, souffrance…, et les dérivés bienveillants ou non, parfois normalisés…, tout sauf l’amour).

Tandis que l’AMOUR est UN, il est Divin et insécable. Tout le monde le porte, tout le monde veut l’exprimer et le recevoir, même en secret, même inconsciemment… Parce que c’est votre Nature… Etant donné que vous ÊTES un des multiples Aspects de la Source….

Beaucoup de personnes déplorent leur insatisfaction de ne pas parvenir à vivre selon leurs souhaits, malgré leur évolution ou leur perception énergétique de la vie… Elles s’interrogent aussi sur le hiatus existant entre leur progression spirituelle et l’impossibilité ressentie, à se détacher du raisonnement traditionnel, consistant à ne pas savoir imaginer les choses comme réellement accomplies, avant de les avoir vues concrètement apparues.

Il est évident que beaucoup d’entre vous éprouvent encore de grandes difficultés à n’être, en permanence, que des Âmes fondamentalement Aimantes dont le seul motif de vie réside dans l’action de répandre partout la Lumière, exister pleinement dans l’instant présent, en favorisant le même état d’esprit en toute forme vivante.

Nous avons déjà insisté sur l’importance à ne plus rien régler par le mental, mais à commencer par élever le taux vibratoire d’une situation perçue tel un problème, car plus on éclaircit l’énergie sous-tendant les faits, et plus la matière redispose d’elle-même les pions sur l’échiquier (on peut donner l’image comparative de l’eau de rinçage dans un processus de nettoyage, ou encore le symbole figuratif d’un ciel orageux, lourd en nuages noirs, qui s’éclaircit peu à peu sous l’apparition du soleil et finit par devenir limpide).

L’ego vous adjure de croire aux pensées, aux analyses, aux conclusions qu’il vous dispense, afin d’assumer son rôle de commandeur, selon les injonctions qu’il a préalablement reçues dans le monde de l’illusion.

Aujourd’hui, la fréquence du monde dans lequel vous évoluez s’est transformée sans que les êtres se soient beaucoup entrainés à transmuter leur manière de penser, malgré qu’ils y aient été invités depuis plusieurs années déjà. Au final, ils se retrouvent entre deux positions dont l’écartement s’élargit progressivement : un monde qui n’accepte plus rien sans la prise en compte de sa signature énergétique, alors que le cerveau n’a pas été préparé à faire allégeance et continue d’observer la vie selon les bases traditionnelles sur lesquelles il a été éduqué.

Après avoir tant et tant lutté pour prouver, pour obtenir, pour démontrer, pour vérifier, pour fuir ou combattre, le mental ne sait plus s’interrompre dans sa course folle à ce qui a été nommé la « liberté », sans avoir bien compris la signification du mot !

A ce jour, vous dites à votre cerveau qu’il est créateur naturel, que la liberté est arrivée ! Mais lui s’obstine à la chercher selon la définition qu’il en avait. Alors il est déçu. Il ne peut accepter cette affirmation qu’il ne comprend pas. Il veut continuer la lutte dont il avait fait sa raison de vivre pour prouver son intelligence, son talent… Il ne comprend pas que la liberté n’a pas à être atteinte, elle EST. C’est une notion qui échappe totalement à l’esprit rationnel.

Le cerveau a pris l’habitude de combattre, il persiste donc à dénier, à résister, afin de conserver la suprématie dans tout ce qu’il croit savoir faire… Même quand la Paix s’installe, ne serait-ce qu’à en discerner les prémices, il refuse d’admettre qu’il peut poser les armes. Cela reviendrait à proclamer l’inutilité du mental.

La peur de ne pas pouvoir exister autrement qu’avec les principes connus de votre cerveau conditionné est si forte, si ancrée au fond de vos cellules, que même si la « guérison » est visible et tangible, vous maintenez la croyance compulsive que rien n’est fini. Vous êtes déçus de n’avoir plus rien à faire. L’on vous avait inculqué le goût et la nécessité d’être utiles aux autres, et de vous comparer à eux pour estimer votre valeur. Mais si tout le monde s’élève, si tout le monde comprend naturellement, le mental perd ses repères de validité, il se sent menacé d’obsolescence…

D’où la nécessité absolue de s’habituer à un autre mode de perception : dispenser l’Amour, la Lumière sur toute situation (l’état de votre mental inclus).

Si vous vous donnez l’occasion de vous essayer à cela, au départ, « juste pour une journée » à la fois… Vous verrez votre vie se transformer d’elle-même, car rien n’est plus fort que l’Amour et rien ne lui résiste.

Le déconditionnement du cerveau est le même que la désintoxication d’une addiction : on procède peu à peu, jour après jour, sans s’interdire, sans se reprocher, sans se juger, sans attente…

Ce qui se produit actuellement sur votre monde, s’exprime comme la transition nécessaire, vous permettant de vous diriger depuis la conscience extérieure vers la Conscience intérieure. Vous ne regardez plus votre espace extérieur (vous ne réglez plus rien avec le mental en gérant les comportements ou les formes dans la matière), mais vous Aimez votre champ dimensionnel intérieur (vous fusionnez avec votre Être de Lumière pour tout transformer par son Rayonnement).

Dans le Temple secret de votre Cœur, vous trouvez les réponses que vous cherchiez désespérément à l’extérieur, en suivant des indications qui ne vous concernaient pas. Vous quittez le stade de la codépendance pour découvrir les bienfaits de l’Intercommunication avec tous les Univers de la Lumière.

Bien sûr, cela vous a demandé de scruter honnêtement votre Conscience afin de procéder au lâcher-prise indispensable de toutes les mystifications et autres duperies qui avaient faussé la vision réelle de vous-mêmes.

Désormais, vous aurez encore à affirmer vos choix, à savoir si vous désirez demeurer liés dans la vibration dense des énergies involutives, ainsi qu’aux souffrances qui leur sont raccordées, ou bien si vous reconnaissez être venus ici-bas pour Servir l’Amour et la Lumière, portés par l’Energie de l’Ascension.

Vous savez que les épreuves ne laissent leur empreinte que si vous maintenez leur emprise dans votre mental, dans la mesure où vous acceptez de vous laisser impacter par l’influence de leur vibration, parce que vous n’avez pas osé élever la vôtre. Rien de votre passé douloureux n’appelle plus à être analysé, ou réformé dans l’action.

Vous êtes libres et mettez tout en Œuvre, afin qu’il en soit de même pour toute l’humanité.

Si tout pouvait toujours être « tout blanc » d’un côté et « tout noir » de l’autre, il serait sans doute plus facile, pour les êtres en proie aux conditionnements de l’ancien monde, de distinguer ce qu’il y a lieu de laisser s’échapper dans la Lumière, et ce qu’il peut être conservé dans vos pratiques de vie, à condition d’en transformer la signature vibratoire…

Bien que sur le fil du temps linéaire, la pensée humaine se modifie considérablement, il demeure néanmoins souvent des poches de résistance, des pôles de « distraction » et des leurres ou traquenards pour le mental insuffisamment discernant.

On voit bien comme il est difficile, même pour les personnes les mieux intentionnées, de renoncer à des comportements qui reposent sur les constructions obscures, (auxquels elles sont naturellement assujetties depuis l’enfance) qu’elles avaient interprétés et perpétrés de bonne foi, en n’incluant aucune malveillance dans leurs attitudes. Quand on leur démontre que telle ou telle habitude est entrée dans les mœurs, les us et coutumes, parce que cela sert les ténèbres, elles se défendent et tendent à prouver qu’au contraire, l’homme est bon, il trouve toujours le moyen de transmuter une vile intention en geste altruiste ou rédempteur….

Encore trop d’entre vous ne voient qu’en fonction des apparences et ne raisonnent qu’à l’aune de leur propre mental, en fonction de ce qui arrange, ce qui simplifie et dégage de toute responsabilité….

Réparer les erreurs d’appréciation qui ont causé des désastres émotionnels en secret, reste la plupart du temps quelque chose d’insurmontable pour les personnes que l’on avertit du mal qu’elles ont causé ou cautionné sans le savoir.

Le cerveau accepte mal de se sentir sevré, de perdre ses joujoux… Du jour au lendemain, convertir des pratiques béotiennes en actions aux envolées spirituelles, représente un challenge inouï et beaucoup de ceux qui se sont insuffisamment préparés suffoquent aujourd’hui, à l’heure de devoir respirer l’air du grand large….

D’aucuns avaient imaginé qu’accomplir le saut quantique apporteraient des bienfaits concrets immédiats, dont on pouvait profiter d’abord dans la matière… Le poids de cette erreur d’évaluation se fait cruellement ressentir actuellement, alors que la priorité se porte sur le fait de dispenser l’Amour et la Lumière sans interruption et sur tout, sans attente particulière dans la forme, ou obligation de résultat… Le cerveau ne fait jamais rien gratuitement, il recherche une récompense à un effort, une gratification quelconque, une satisfaction dans la vie au quotidien… Tant que vous vous laissez encore bercer d’illusions, tant que vous avez des difficultés à comprendre que tout ce qui vous déstabilise ou vous place en inconfort n’est dû qu’à votre propension à percevoir les apparences (les éléments clés du film, ce que vous êtes conditionnés à vivre et à accepter pour norme apprise), comme si elles étaient vraiment la réalité unique, sans autre signification que celle qui leur est attribuée par votre cerveau, votre niveau de Conscience et l’état de votre élévation vibratoire…, tant que vous faites cela, vous traitez comme réel ce qui ne l’est pas.

C’est bien la raison pour laquelle il est recommandé de ne plus rien faire avec le mental, mais de tout vibrer avec le Cœur.

Comme cela semble encore un peu compliqué, nous vous préconisons de procéder comme dans tout processus de déconditionnement : progressivement, sans se juger, sans désespérer, sans se mettre en colère ou verser dans l’obsession compulsive… Un jour à la fois….

« JUSTE POUR AUJOURD’HUI, DANS TOUT CE QUE JE FAIS, DANS TOUT CE QUE JE DIS, DANS TOUT CE QUE JE PENSE, JE RAYONNE L’AMOUR ET LA LUMIÈRE. JUSTE POUR AUJOURD’HUI »!

Merci à chacun de se ressentir des Nôtres.

Nous vous accompagnons avec tout notre Amour,

Nous sommes les Guides pour l’Evolution planétaire, Paix et Harmonie sur vous.

Transmis par Arwen de LA REAULT
https://www.facebook.com/FrequencesCelestes/
https://www.youtube.com/channel/UCiS5NfKeXmZSTgVSAv79Xbg

 

 

 

Partager cet article
Repost0
11 août 2025 1 11 /08 /août /2025 00:44
Message de Jésus - En vérité, l’éveil de l’humanité est imminent

Jésus, transmis par John Smallman

 

L’Unité qui est Dieu, qui est toute sa création bien-aimée, enveloppe toute la vie, il n’y a pas d’exclusion en elle, parce qu’il n’y a que Dieu en qui rien ne peut être séparé. La séparation est une vaste illusion que le Fils de Dieu a imaginé, et ainsi elle est apparue. Mais elle est juste un rêve en cours ou un cauchemar dont l’humanité est en train de s’éveiller. L’Amour qui est votre vraie nature, a toujours été présent en vous – comme une étincelle du divin, une lumière brillante au coeur de chacun de vous – mais qui est temporairement cachée de votre vue, de votre conscience, sous le manteau de l’obscurité que vous avez tiré dessus, afin d’établir un état de séparation de la Réalité, un état à partir duquel la séparation est tout à fait impossible, même pour un instant!

Vous êtes, chaque entité vivante, Un dans l’amour avec le Créateur pour toute l’éternité, et quand vous reconnaissez cette vérité, au lieu de la cacher de votre regard, vous en faites l’expérience. Cependant, la grande majorité des êtres humains, et même les plus saints parmi vous, abritent en eux un sens intérieur profond d’indignité, le sentiment que: «je ne suis pas assez bon. Dieu ne peut pas être intéressé par moi. Je suis trop insignifiant, trop ennuyeux, trop incompétent, trop dépourvu de spiritualité. En fait trop mauvais pour que Dieu m’aime. »Et toutes ces pensées, ces idées ou ces sentiments au sujet de l’amour, ou ces émotions sont tout à fait invalides!

Dieu est! Dieu est Amour tout englobant. Il n’y a que l’amour, et chaque entité vivante est un avec cela, parce que ce que Dieu crée est éternel ; il n’y a pas d’autres alternative, il n’y a pas d’autre lieu, il y a juste l’amour. Dans votre état illusoire de séparation, vous avez construit une croyance selon laquelle vous étiez séparé de Dieu, selon laquelle vous étiez pécheurs, coupables, tout à fait indigne de son amour éternel pour vous, et vous érigé un manteau imaginaire, un voile, ou un rideau, qui, apparemment, vous sépare de Lui, parce que vous étiez convaincu que vous l’aviez offensé. Cette situation ne semblait ne laisser d’autre choix que de croire que vous étiez inacceptable pour votre Créateur et que votre seul espoir de salut – revenir à sa présence aimante – était de tenter de l’apaiser pour les péchés indicibles vous aviez commis, qui avaient, comme vous l’aviez vu, profondément offensé.

Dieu est amour! L’amour ne peut pas être offensé! Il n’y a rien que vous puissiez faire pour offenser votre Père. Il attend patiemment votre choix et votre décision de retourner la Maison, pour être en paix une fois de plus en Sa Présence.

Tandis que vous vous êtes en mouvement vers votre réveil inévitable, vous réalisez enfin que l’Amour, que Dieu, que votre Source toujours aimante ne juge pas, ne condamne pas ni ne blâme, parce qu’il n’y a rien à juger, condamner, ou blâmer! Vous êtes tous parfaits depuis que vous avez été créé, et l’état de la perfection divine ne peut jamais être modifié. Vous vous êtes juste caché de Dieu, en vous détournant de lui, vous avez joué vos jeux non-amour, de conflit et de trahison. Mais ce n’était que des jeux! Ils sont irréels!

L’amour de Dieu pour vous est infini, immuable et éternel. Il attend avec une patience infinie que l’aube de cette réalisation se lève en vous, et il sait que cela va se produire. Dieu est l’amour infini et éternel dont vous avez choisi de vous cacher à cause de l’intense sentiment de culpabilité que vous ressentez pour avoir tenté l’impossible – la séparation d’avec Lui. Détendez-vous! Lâchez le jugement – l’auto-jugement constant que vous projetez sur les autres dans des tentatives inutiles pour déguiser votre sens accablant de culpabilité – et permettez à l’Amour qui vous entoure et vous enveloppe, d’entrer dans vos cœurs et de guérir cette rupture extrêmement douloureuse que vous avez construite entre vous et l’acceptation complète par Dieu de vous-même.

Il n’y a rien à craindre! L’amour de Dieu pour ses enfants est une connexion invincible, la relation entre lui et chacun d’entre vous, vous relie éternellement à votre Source où vous existez en toute liberté, paix et sécurité. Ce que vous rencontrez sur la Terre, en tant qu’humains – les conflits, la trahison, la confusion, la méfiance, la douleur et la souffrance – ne sont que des mirages, des situations irréelles qui semblent réelles. En les voyant comme des questions, vos esprits, vos intellects, vos capacités de raisonnement majeures, tentent désespérément de trouver des solutions à des problèmes en vérité insoluble – l’état illusoire que vous avez construit vous présente une sélection interminable de problèmes insolubles par la justice, le jugement, et le doute, et cela vous cause une immense douleur, de la souffrance et de la peur.

Vous êtes un avec Dieu, toujours, là il n’y a que l’Amour inconditionnel et l’acceptation totale parce que, comme nous vous l’avons dit et répété, vous êtes parfait! Tout ce que Dieu crée ne peut être que parfait, donc douter de votre perfection c’est douter de Dieu. C’est fou, et pourtant la grande majorité d’entre vous doutent de leur propre perfection et de la perfection des autres, alors même que vous êtes tous en vérité des créations parfaites de Dieu. L’irréalité du monde de la douleur et de la souffrance dans laquelle vous trouvez votre expérience humaine est en train de percer dans une prise de conscience collective. La conscience collective que toute l’humanité partage, que toute vie partage, n’est plus en mesure de nier que Dieu est, et elle ne peut pas non plus nier que tous sont Un avec Lui.

Bien sûr, beaucoup d’humains ont choisi de rester inconscients parce qu’ils croient qu’en continuant à jouer aux jeux que l’illusion leur présente, ils pourront vaincre toute opposition et remporter tous les prix. Cependant, beaucoup ont apparemment gagné tous les prix et ont fini par être vaincu, mal aimé, méprisé et rejeté, même s’ils permettaient l’amour dans leurs cœurs.

L’amour est la réponse à chaque question, à chaque problème, conflit, désaccord, et jugement. Enfin, l’humanité réalise cela. L’humanité se réveille. S’éveiller c’est réaliser que les différences apparentes entre vous sont des énergies créatrives qui peuvent et qui vont vous unir. Partout dans le monde, les gens reconnaissent cela. En vérité, l’éveil de l’humanité est imminent.

Votre frère aimant, Jésus.

Source : http://johnsmallman2.wordpress.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
Partager cet article
Repost0
28 juillet 2025 1 28 /07 /juillet /2025 11:32
Message de Jésus - Regarder à l’intérieur est la clé pour trouver votre processus d’éveil

Être est votre tâche la plus importante en ce moment – il n’y a pas de « faire » ! Être, c’est s’accepter soi-même en ce moment. … et ce moment . … et ce moment, sans jugement ou auto-évaluation négative d’aucune sorte.

La grande majorité des humains ont appris durant leurs années de formation qu’ils doivent faire ou ne pas faire certaines choses afin d’être acceptés et aimés par leurs parents, leurs frères et sœurs, leurs familles, leurs enseignants ou leurs soignants. Le simple fait d’être est découragé car il semble qu’il y ait tant à faire, et que le travail acharné est un aspect essentiel d’une vie réussie, tandis que ne rien faire est considéré comme une perte de temps, comme de la paresse. Dans une certaine mesure, c’est un concept valable. Cependant, et pour un grand nombre de personnes, le travail est devenu le but de la vie – même si elles rêvent souvent d’être libres, de passer des vacances loin du stress de la vie quotidienne normale – les séparant ainsi de la plénitude de leur être ! L’être est ce que vous êtes, et si vous ne vous permettez pas de passer beaucoup de temps à être simplement – et la plupart de l’humanité ne le fait pas – vous ne pouvez pas vous connaître.

Lorsque vous êtes né dans la vie humaine, la vie de la forme, votre mémoire de qui vous êtes vraiment a été perdue pour vous. C’est à cause de ce choix, fait il y a longtemps, de faire l’expérience de la séparation de la Source. Si vous conserviez votre mémoire, vous ne connaîtriez pas la séparation. Cependant, la Source sait que non seulement la séparation est impossible, et que par conséquent l’expérience de la séparation est inoffensive, mais elle sait aussi que cette expérience est quelque chose que vous choisiriez – éventuellement – de mettre fin, et donc votre processus d’éveil collectif a été établi à l’instant précis où vous avez choisi de faire l’expérience de la séparation, afin qu’il soit là pour que vous puissiez en profiter dès que vous aurez choisi de le faire.

Aujourd’hui, vous êtes très nombreux à faire le choix de mettre fin à l’expérience de la séparation, et dans ce choix, vous trouvez ou découvrez en vous-mêmes le processus d’éveil. Il a toujours été là. Dieu n’a pas choisi que vous passiez des millénaires à vous incarner et à vous incarner et à vous incarner en cherchant le chemin du retour à la maison. Il l’a placé en vous, clairement marqué et étiqueté, de sorte que lorsque vous avez choisi de vous éveiller, le moyen était là. Parce que vous aviez choisi l’expérience de la séparation qui était aussi là pour vous, et bien qu’elle vous ait présenté une multitude de leçons à apprendre qui semblaient insister sur le fait que vous deviez subir de nombreuses incarnations pour compléter le processus d’apprentissage, il n’y avait et n’y a aucune obligation pour vous de le faire. Au fil des éons, l’humanité est devenue dépendante des distractions et des excitations de l’expérience de la séparation – dualité, vrai contre faux, bien contre mal, amour contre peur – que le fait d’être dans la forme rendait possible, et vous en êtes venu à croire qu’une vie dans la forme était tout ce que vous obtiendriez, alors vous feriez mieux d’en tirer le meilleur parti. Oui, de nombreuses cultures ont établi des mythes et des religions qui parlaient d’une vie après la mort et de la nécessité karmique de nombreuses réincarnations, mais cela aussi était une distraction.

Vous ÊTES, chacun d’entre vous – à chaque moment de votre existence – Un avec la Source, l’Amour, la Mère/Père/Dieu à votre manière unique et individuelle, et ainsi vous trouverez ou découvrirez chacun votre propre chemin unique vers la Source, dans cet état de connaissance éternelle. Les mythes et les religions étaient parfois utiles, ils étaient comme des cartes incomplètes qui offraient certaines directions, mais qui devaient être individualisées car chacun de vous se trouvait à un endroit différent sur cette carte. Mais avec le temps, beaucoup d’entre eux sont devenus des structures de pouvoir, que certains ont utilisées pour contrôler les autres en jugeant de ce qui était bien ou mal, et en infligeant des punitions sévères aux « autorités » qui refusaient de se conformer.

Aujourd’hui, alors que vous avancez dans le processus d’éveil vers la Maison, vous redécouvrez la souveraineté que Dieu vous a donnée, votre droit divin de choisir votre propre voie. Seule votre voie vous conviendra. Les gens sont donc en train de rompre les liens et les restrictions des religions organisées, avec leur idée d’un chemin unique pour tous, et les jugements qu’ils ont établis pour valider la vérité de cela, et de ce qui est bien ou mal. Ils prennent conscience que, oui, il n’y a que l’Amour, et que la seule règle est d’être aimant à tout moment.

Comme on vous l’a dit si souvent, l’Amour ne juge ni ne condamne jamais, l’Amour accepte toujours. Ceux qui vivent avec amour ne font jamais intentionnellement de mal ou ne cherchent pas à faire du mal ou à offenser quelqu’un. Lorsque quelqu’un vous juge ou vous offre des conseils ou des orientations sans y être invité, il ne vous offre pas l’Amour. Cependant, lorsque quelqu’un vous écoute avec compassion sans vous offrir de conseils ou d’orientation, il vous permet de vous retrouver en vous-même, si vous choisissez de vous écouter, de vous entendre, de comprendre ce que vous avez dit, puis de regarder vraiment en vous.

Regarder à l’intérieur est la clé pour trouver votre processus d’éveil, mais beaucoup ont été tellement traumatisés, et ont enfoui tant de douleur et de souffrance au plus profond d’eux-mêmes, qu’ils cherchent constamment à se distraire de cet appel insistant mais très silencieux à aller à l’intérieur. Ils sont terrifiés par ce qu’ils y trouveront. Oui, ils découvriront la honte, le blâme, l’indignité et les souvenirs de comportements malveillants qui les ont gravement blessés et avec lesquels ils ont fait du mal ou blessé d’autres personnes. Mais ensuite, avec l’aide affectueuse de leurs équipes de soutien individuel dans les domaines spirituels, ils pourront comprendre pourquoi tout cela s’est produit, et grâce à cette compréhension, ils pourront voir la validité de ces jugements négatifs sur eux-mêmes, ce qui leur permettra de se pardonner à eux-mêmes et à tous ceux qui leur ont fait du mal ou leur ont fait honte. Le fait de savoir qu’ils sont les enfants bien-aimés de Dieu se manifestera et se confirmera, et ils seront alors en mesure de relâcher leur emprise sur la culpabilité et la honte enfouies qu’ils portent depuis si longtemps.

En se libérant de ces fardeaux, ils permettent à l’Amour de les embrasser et l’invitent à le faire, ce qu’il fait instantanément, et le résultat est un sentiment intense de paix intérieure, d’acceptation de soi et d’amour pour tous. C’est l’abandon ou le rejet d’une charge ou d’un fardeau extrêmement lourd et épuisant en énergie, qui ne sert ni à eux ni à personne d’autre, et une merveilleuse expérience de légèreté et de paix le remplace, car tous les « devrait » et « doit », ou « devrait pas » et « ne doit pas », s’effacent et, souvent pour la toute première fois, la personne se sent LIBRE, VIVANTE et remplie de joie de vivre.

C’est votre état naturel en tant qu’humain, mais il a été caché, enterré, indisponible à cause de toutes ces croyances négatives invalides sur vous-même que les différents traumatismes que vous avez subis ont enracinées au plus profond de vous. L’acceptation de soi est essentielle, c’est votre chemin vers la Maison, et c’est aussi, bien sûr, la merveilleuse réalisation que Mère/Père/Dieu, Source, Amour est votre nature, que vous êtes Un avec Cela, et que c’est VOUS !

L’humanité s’éveille, et la réalisation de cette UNITÉ se fait chaque jour plus présente chez un nombre croissant d’entre vous. La preuve en est donnée par la capacité de chacun à naviguer sur le web et à rencontrer d’autres personnes qui, comme lui, choisissent avec enthousiasme de s’éveiller. Ne vous engagez pas dans les drames en cours avec lesquels les médias grand public et sociaux inondent les ondes afin de vous distraire. Choisissez de ne pas passer trop de temps à vérifier vos téléphones, vos e-mails et vos sources d’information préférées, car cela crée une forte dépendance. Fixez plutôt une période précise et très brève, pas plus de deux fois par jour – le matin et le soir, peut-être – pour apprendre ce que vous pensez devoir savoir sur les affaires locales ou mondiales, puis passez à autre chose avec la VIE. Le miracle qu’est la vie se révèle à vous à chaque instant si vous êtes attentif en étant conscient, au lieu de vous engager dans les schémas de pensée négatifs qui circulent automatiquement et sans invitation dans votre esprit chaque fois que vous laissez votre conscience s’arrêter.

Vous vous éveillez, c’est la volonté divine qui vous pousse à le faire, et la volonté divine est toujours parfaitement accomplie. Par conséquent, lâchez ou libérez votre emprise serrée et craintive sur les doutes et les pensées « et les si » qui ne vous servent pas, et permettez à l’Amour, que vous et chaque entité consciente êtes vraiment, de vous embrasser, vous inspirant et vous élevant dans votre vie quotidienne dans la forme.

Votre frère aimant, Jésus.

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 

 

 

Partager cet article
Repost0

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog