Overblog Tous les blogs Top blogs Religions & Croyances
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
17 mai 2024 5 17 /05 /mai /2024 23:47
Message de Jésus Christ - « tout est accompli »

Je vous salue, enfants de la Source Une, je suis Christ. Paix à vous, Paix sur vous et Paix en vous.
Le décompte du temps est terminé, il n’est plus temps de compter ni de décompter quoi que ce soit.

En un temps court je viendrai laver , de manière définitive, vos robes de Lumière.
Je ne vais pas faire de grands discours ni même proposer quoi que ce soit d’autre que votre Présence et ma Présence réunies, dans le même Cœur Sacré d’où provient toute joie et tout contentement.

Je viens annoncer le règne de l’Amour , qui n’a que faire de ce qui est éphémère parce que l’Amour ne peut être qu’éternel, en sa Liberté et en sa manifestation.

Je suis dorénavant avec vous, comme je l’ai toujours été, mais que l’illusion du temps vous a empêchés de vivre de manière infinie.
Je viens sonner en vous le temps de la Résurrection.

Je viens rassasier votre cœur et consoler ce qui doit l’être afin que nulle larme ne vienne encombrer la liberté de l’Amour .
Ce qui devait être tranché l’a été.

Ce qui reste à trancher sera éclairé par le Feu de l’Amour , et cela est maintenant.

Il n’est plus temps de compter le temps, il est temps de laisser et de rendre l’illusion à elle-même.
Je m’adresse au cœur de chacun, ici comme partout.
Ainsi je recevrai chacun de vous, à l’ultime temps de l’épuration et de la Résurrection.

Mais d’ores et déjà je vous invite à me confier vos dernières lourdeurs, vos derniers poids, vos dernières difficultés.
Je viens accomplir ce qui a été énoncé voilà plus de deux mille ans.

Vous êtes effectivement rentrés de plein cœur dans le temps de la fin des temps, celui qui ne connaît aucun temps, qui ne connaît que la magnificence de l’Amour, de la Joie et de la Vérité.

Qui que vous soyez, quelque niveau que vous pensiez encore être ou ne pas être, je m’adresse à ce qui brûle en votre Temple et qui consume ce qui peut rester d’illusion.
Je viens accomplir le retour de la Terre à sa vérité éternelle.

Entendez bien, au-delà de ce qui est prononcé et de ce qui est dit.

De plus en plus nombreux parmi vous, vous allez ressentir et éprouver la vérité de ce qui est là, ancré dans la chair , ancré en le noyau de la Terre.

Va retentir en vous l’hymne éternel de l’Amour afin que plus jamais ne puisse prévaloir le mensonge.

Où que vous regardiez à l’extérieur de vous, votre cœur ne voit que désordre, conflit et mensonge.

Je viens rétablir la vérité de l’Amour , ne pouvant se cacher derrière aucun fait et aucun mot.
Je m’adresse à vous et à chacun, afin qu’il se pose en sa vérité, en le cœur .

Je viens vous inviter à donner , à vous donner et à tout donner , à ne garder que ce qui est éternel, ce qui est vrai, ce qui vous nourrit en vérité.
Vous êtes rentrés dans la vision de vos propres yeux, de ce qui avait été énoncé par le bien-aimé Jean et par les innombrables prophètes qui vous ont prévenus, qui vous ont alertés, afin de vous réveiller du cauchemar du mensonge, du cauchemar de la personne.
Le temps de l’Amour est décrété sur cette Terre de manière visible et tangible, quoi que disent ceux qui maquillent la vérité.

Il n’y a plus d’urgence puisque tout est accompli et se dévoile sous vos yeux, en vous, si vous acceptez de vous voir tels que vous êtes et non pas tels que le monde vous a fait.

Je viens révéler de manière évidente votre Royauté d’Éternité, votre Royauté de Cœur , qui n’a que faire des règles et conventions de votre monde, qui n’est pas votre monde.
Tout a été tranché.

Tout ce qui est mort est déjà mort, même s’il ne le sait pas.

Alors que vous, enfants de l’Un, vous êtes vivants. Non pas de cette vie qui s’écoule et qui fuit mais de la vie éternelle, de la vie véritable et de la vie en l’Amour .

Quoi que vous pensiez, quoi que vous doutiez, quoi que vous ayez vécu, ne retenez rien.

Tenez-vous debout en la Lumière éternelle de l’Amour .
Beaucoup parmi vous, où que vous soyez, vivez dans ces jours-ci la paix ineffable de l’Amour , même si vous ne pouvez encore y poser des mots sûrs et certains.

Par vos sens, par votre intelligence, par votre intériorité, par ce qui est donné à voir dans le spectacle de ce monde, il n’y a pas d’autre issue que la révélation de l’Amour et de l’éternité
de la Vie, qui n’a rien à voir avec ce qui est appelé la vie, telle qu’elle est vécue ici sur ce monde.

Il est temps dorénavant de clôturer le temps de la mort, car en définitive rien ne meurt que ce qui ne fait que passer, que ce qui ne fait que durer dans un espace de temps donné.
Oubliez toutes les conditions et plongez là où vous serez rassasiés, là où nul doute ne peut émerger , en dépit de ce que dit ce monde et de ce qu’il vous montre.

Vous découvrez qu’il n’y a pas d’autre issue que l’Amour , faisant fi même de toute notion de responsabilité, de culpabilité, d’erreur ou de mémoire, qui ne concerne en rien l’Amour .
Vous êtes dorénavant les Fils de l’Homme.

La Voie, la Vérité et la Vie, l’Alpha et l’Oméga.

Où que vous vous teniez encore, vous ne pourrez plus vous y maintenir .

Il vous faut disparaître du paraître, apparaître en l’être éternel, mettant fin au mirage et au manque.
Vous n’avez pas d’effort à fournir, vous n’avez pas d’effort à faire, ni même à croire à qui que ce soit ou en quoi que ce soit.

Plongez, là où je me trouve. Vous serez régénérés, revivifiés, non plus dans le feu vital du désir et de l’ego mais dans le Feu Vibral de la pureté et de la beauté.
Il est temps de vous dépouiller de tout ce qui n’est pas éternel, de tout ce qui ne tient pas devant la vérité de l’Amour .

Les signes du ciel et de la T erre deviennent palpables et tangibles, où que vous regardiez.
Oubliez tout espoir et toute espérance parce que justement tout est accompli et qu’il n’existe plus la plus infime distance entre vous et la Vérité.
Il n’y a plus à chercher ou rechercher quoi que ce soit car l’essentiel est déjà réveillé au plus profond de chaque Fils de l’Homme, en chaque cœur , même en le plus fermé à ma Présence.
L ’Amour dorénavant vous nourrit, vous rassasie et vous abreuve. Il ne vient pas d’ailleurs que de ce que vous êtes en vérité.

L ’Amour révélé vous donne à ignorer les sirènes de la possession, les sirènes de la matérialité. Je vous avais prévenus voilà deux mille ans : où est votre Royaume, quel est votre Royaume ?

Voulez-vous continuer en permanence à dégrossir la pierre afin de demeurer comme la pierre, la plus parfaite soit-elle ?

Ou voulez-vous retrouver la liberté du Feu, la liberté de l’Air et de l’Eau, la liberté de l’Amour , qui n’a que faire de quelconque référence, de quelconque cadre, d’une quelconque histoire ou même d’un quelconque sauvetage ?

Redressez-vous, debout et fiers de votre éternité, dans l’humilité à ce monde et l’humilité de la croyance en une personne.

Tout est accompli dans la chair .

La chair de la T erre elle-même l’a ainsi décidé.
Nourrissez-vous de l’Amour .

Le reste deviendra de plus en plus indigeste et intolérable, parce que l’Amour ne tolère
rien d’autre que l’Amour , parce que l’Amour est la Liberté.

Où avez-vous trouvé la Liberté en ce monde ?

La Liberté n’est pas un rêve ni un avenir , ni un espoir , elle est votre état naturel qui ne demande qu’à jaillir , en vous et de vous.
Ne soyez plus dupes des sirènes de ceux qui veulent vous promettre quoi que ce soit de meilleur demain, parce que le meilleur est maintenant, à chaque souffle, à chaque regard.

C’est cela qui frappe à la porte avant que je ne vienne laver ce qui doit être lavé à l’accomplissement ultime des temps de la T erre.
Il n’est plus temps de tergiverser , il n’est plus temps d’hésiter face à l’Amour , il est temps d’acquiescer . De dire « oui » à la vraie vie, de dire « oui » à la Liberté, un « oui » franc et massif qui ne peut s’établir que dans le silence même de votre être.

Ainsi vous serez tous, si vous le souhaitez, mon ami. Un ami indéfectible, comme vous-mêmes, dans la vérité de l’Amour .
En vérité je vous le dis, il n’y a même plus besoin d’être deux ou trois réunis en mon nom car je serai encore plus présent en celui qui s’adresse à lui-même, dans la solitude et l’intimité de son cœur .
Le Verbe s’est fait chair une première fois.

Le Verbe se fait chair pour la deuxième fois en chaque enfant du ciel et de la Terre.
La dernière Trompette vous indique, en vous comme à la conscience du monde, le temps de la rédemption, le temps de la Résurrection.

Quel autre temps peut importer par rapport à ces temps-là qui ne s’inscrivent dans aucun temps ?
Et qui vous donnent à libérer le joug du temps, du vieillissement et de la mort.
Je ne viens ni vous ordonner ni vous supplier de quoi que ce soit.

Je viens juste vous proposer de vérifier , par vous et en vous, la vérité de ce que j’ai énoncé, afin que chaque souffle de votre vie dorénavant soit illuminé par l’Esprit de Vérité, par l’Esprit Saint et par le don de la Grâce.

Car en cela il n’y a ni justification, ni hypothèse, ni donnée d’espace ou de temps.
J’ai frappé à la porte, vous m’avez répondu. Alors je vous réponds à mon tour : je suis là, bien au-delà des mots que vous entendez ou des mots que vous lisez. Regarde.

Regarde et vois ce que tu es.

Non pas au travers des masques ou des jeux de rôle de ce monde mais bien par-dessus tout jeu, toute fonction.
Le ciel va bientôt épouser la Terre de son Esprit fécondant et libéré.

Cela est en cours.

Cela ne souffre aucun délai car nombreux sont ceux qui ont crié vers moi, avec adresse ou maladresse, mais peu importe, car la Lumière qui vacille ou qui désespère ne peut laisser indifférent le Christ en vous, ce que je suis en vous.
Plus rien ne peut être retenu de ce qui doit s’abattre sur la Terre et se relever de la Terre. Tenez-vous debout.
Il n’y a plus aucun prétexte qui vaille.

Que cela soit dans vos corps, que cela soit dans vos pensées, que cela soit au sein de votre vie limitée. L ’Illimité ne peut plus attendre, ne peut plus être retardé.
Le Chœur des Anges, le son de la Résurrection, arrive à vous, abattant ce qu’il peut rester des murailles du mental, de l’adhésion à quelque histoire et à quelque scénario.

Je viens mettre un point final au scénario des possibles, afin que l’évidence du scénario unique de votre Résurrection se donne à voir et à vivre en l’intime, en le silence et en le chant
de la Vie.

Le chant de mort n’a plus de prise sur vous.

Il avait pour nom : argent, mensonge, morale et croyances.
Vous voilà régénérés et ressuscités.
Il n’y a plus rien à parfaire, car l’Amour est plus que parfait. Il n’y a plus rien à essayer de changer , en ce monde comme en l’illusion de votre personne.

L ’Amour vous veut pleins et entiers, pleins et debout, en l’espace où nulle
plainte ne peut surgir ou même être évoquée, la Joie devenant alors allégresse et sourire perpétuels.

Qu’attendez-vous encore de ce monde ?

Qu’attendez-vous encore d’une quelconque satisfaction de désirs éphémères alors que le seul désir qui monte n’est rien d’autre que la joie du cœur ?
Seul ce qui résiste sera abattu par l’inconditionnel de l’Amour , non pas dans un combat mais dans une évidence.
Regardez en vous car cette évidence est déjà là.

Quels que soient vos projets, quelles que soient vos ambitions, quelle que soit votre vie, ce qui est là est l’Alpha et l’Oméga, ne souffrant aucune discussion, aucune condition et aucune limite à l’expression de l’Amour .
Je reviendrai – comme je l’avais dit – comme je suis parti. Ne me voyez dans aucun corps qui se glorifierait d’être moi mais par contre voyez-vous en chacun comme en vous-mêmes.

Car c’est la seule vérité, et elle n’a pas besoin de déclaration, elle se trouve dans le silence et dans l’humilité.

Vous pouvez me remettre tout ce qui vous encombre, tout ce qui vous étouffe, et alors je vous rendrai à vous-mêmes, par-dessus toutes les apparences et par-dessus toutes les souffrances qui ne vous concernent pas.
Aimer et servir , en les temps où il n’y a plus de temps, c’est marcher dans mes pas, c’est se reconnaître en moi, dans le silence du cœur , dans l’être comme dans le non-être, dans l’action juste qui n’est pas menée par calcul quel qu’il soit mais qui est menée par la Grâce elle-même.
Enfant de l’Un et Fils de l’Homme, il n’est plus temps de t’éveiller par moments, quand cela t’arrange, mais tiens-toi debout tout le temps où ce temps disparaît.

Affirme la Voie, la Vérité et la Vie.

Affirme l’Alpha et l’Oméga.

Tu n’as pas besoin de mots, ni de paraître, ni de convaincre, tu as juste à être… le Fils de l’Homme.
Alors tu sentiras ton cœur s’élever en même temps que la joie apparaît à la surface de ton être comme à la surface de toutes tes relations.

Cela est maintenant car cela est acté au plus haut des cieux et au plus profond de la Terre.
Toi, Fils de l’Homme, debout en ton éternité, je te bénis.

Non pas seulement maintenant, toi qui lis, toi qui écoutes, mais en tout temps, car l’Amour ne connaît pas le temps. Il en est même, si l’on peut dire, l’ennemi.

Le temps appartient à Satan, à celui qui l’a enfermé.

Je viens libérer le temps, qui est libéré en vous. Je viens libérer l’espace de ce qui était cloisonné et séparé en vous.

Mais ne vous trompez pas, je suis déjà là car tout provient de moi, et de vous.
Ce qui est poussière retournera à la poussière.

Ce qui est faux s’effondre avec de plus en plus de fracas, libérant toujours plus le chant de l’Amour .

La scène du monde se joue en toi, te donnant à voir celui qui s’oppose à ce que tu
es.

Cela est éclairé, cela devient manifeste, car nul ne pourra plus être trompé quand le chant de l’Amour retentira au plus profond du ciel et au plus profond de la Terre, résonnant en chacune de vos cellules.
Tu seras alors ton seul juge.

Non pas un juge qui apprécie la satisfaction des plaisirs de ce monde mais bien le juge
impartial de ta propre éternité, te permettant non pas de condamner mais d’apprécier la Vérité, celle de ton Éternité.

Où que tu te tiennes, ici comme partout sur la Terre, dans l’intime de ton cœur tu ne seras plus jamais isolé et séparé, même si tu ne me connais pas encore ou ne m’a reconnu, en quelque état de ton être éphémère.

Oublie cela. Je suis en ton éternité ; je suis plus encore que ce que tu peux croire être ou espérer être ; je suis l’Esprit, comme tu l’es.

Tu as tenu ta maison propre, ou du moins as essayé.

Ne t’attarde plus à quelque nettoyage que ce soit car l’Amour est le propre en action, qui n’a pas besoin de ton effort maintenant mais qui a juste besoin de ta reddition sans conditions
à ta propre Éternité.

Tu y trouveras, ou tu y trouves en ce moment même, tout ce qui est indispensable.

L ’Amour est toutes les réponses et toutes les joies véritables, parce que celles-ci ne cessent jamais.

Alors je bénis ta Présence et ma Présence en toi, comme je bénis ta Présence en mon cœur . Dans le cœur de l’Un, dans le Cœur Sacré de la Vérité, nous nous tenons, droits et debout.
Et ressens, là, de suite, ce que tu es.

Oublie tout paraître, oublie toute erreur et même tout ce qui a besoin de réparation.
Réveille-toi de tout rêve ou de tout cauchemar . Sors de tout jeu.

Alors le Christ en toi nettoiera ce que tu penses avoir besoin de nettoyer , de pacifier ou de purifier . Il n’est plus temps de jouer à cela, il est temps de vivre, car le temps est à l’Amour , car la notion même de temps
s’effondre quand l’Alpha et l’Oméga se rejoignent.
Alors je te bénis et je te chéris. Me voyant en toi, tu te vois en moi, sans distance et sans pudeur.

Le temps sans temps est le temps de l’authentique et du véritable.

Ainsi, je te bénis par trois fois.
Le temps est venu de tout me remettre afin que tout te soit remis.
Ainsi, tu es la Grâce libérée de tout carcan et de tout doute. Viens, je t’attends.
Viens à moi comme je suis venu à toi. Mets tes pas dans mes pas, et mets ton cœur en mon cœur , comme je le fais moi-même.

Perçois, en ce temps, l’inutilité des mots et laisse s’exprimer la gratitude spontanée de tes retrouvailles avec toi même.
Par la vérité du Verbe incarné, tu te délivres toi-même de toute illusion de mort et de tout ce qui est limité.
Pour toi qui m’entends, pour toi qui me lis, pour toi qui m’espères, ou pour toi qui ne me crois pas, abandonne tout cela et vis-le.

Il n’y a pas de distance.
Donne-toi à la Vie comme je me suis donné à la Vie. Où est ton Royaume ? Est-il de ce monde ? Est-il d’ailleurs ?

À toi de décider .

Mais décide, maintenant.

Tu ne peux plus te leurrer toi-même, ni te tromper ni tromper personne.

Tu ne peux plus te masquer à l’Amour .

Il n’y a plus d’incertitudes car le temps de la fin est certain.

Rejoins-moi et rejoins-toi là où nous sommes tous deux, en l’Éternité, en l’Esprit de Vérité.
Mon frère, ma sœur , mon ami, mon aimé, je m’adresse à toi : « Qui es-tu ? ».

Toute réponse que tu pourrais fournir n’est pas la vérité car tu es toi-même au-delà de l’être, tu es la Source même de l’Amour .

Ainsi que je l’avais dit : « Moi et mon Père sommes Un ». Je t’invite à le dire, parce que c’est ce qui se vit.
L ’Eau du ciel apportant le Feu de l’Esprit se déverse en ton ciel intérieur .
Tu n’as plus à être sur la croix, mais à être ce Cœur Glorieux, ce que tu es.
Je te bénis donc par trois fois et pour la troisième fois, toi qui lis et toi qui écoutes, toi qui es là et toi qui es partout.

Tu es le chant de l’Amour qui chante en toi.
Je te donne ma Paix, comme je me suis donné à la Vie, et j’accueille ta Paix, quand tu te donnes à la Vie, en l’Alpha et l’Oméga.
Écoute celle qui dans l’histoire a été nommée ma Mère, qui est notre Mère à tous.
Sois vrai, car tu es la Vérité.

Je regagne maintenant ton cœur , le cœur de chacun, car là il n’y a plus besoin de mots, il n’y a plus besoin de discours.

Le Verbe s’est fait chair , il devient le silence à ce monde.
… Silence…

Je t’aime, où que tu sois.

Et cet Amour deviendra de plus en plus brûlant en me rejoignant quand je te rejoins, et c’est
maintenant.

Je t’aime, pour l’Éternité et en l’Éternité.
Je te dis à toujours, et je me tais maintenant pour chanter en toi.
************************

Publié (en langue française) par :
BLOG : LES TRANSFORMA TIONS
Conditions d’utilisation pour partage sur les blogs, sites et réseaux sociaux :
Le contenu de ce texte ne doit être nullement modifié ou coupé.
Le contenu de ce texte doit être publié dans son intégralité.
Ceci afin que la progression vibrale ne soit pas brisée.
Partagé par : Messages Célestes

http://les12rayonssacres.over-blog.com

© 2015, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius

Partager cet article
Repost0
3 mai 2024 5 03 /05 /mai /2024 11:39
Message de Jésus Sananda – Comment regarder la souffrance

Chers fils et filles de la planète Terre ! JE SUIS SANANDA !

C’est avec une grande joie que je suis ici avec vous une fois de plus. En ce moment, mes bras sont ouverts, accueillant tous les cœurs blessés, tous les cœurs serrés.

Mes fils et mes filles, ne vous accrochez pas à la souffrance. La souffrance est le résultat de vos choix, de cette vie-ci ou d’autres vies. Mais elle ne peut pas être amplifiée. Elle doit venir, être regardée en face, analysée et laissée partir. Vous ne pouvez pas nourrir la souffrance, car elle a un pouvoir immense. Plus vous la nourrissez, plus elle grandit.

Regardez donc le problème qui vous fait souffrir et enveloppez-le de Lumière. Faites de chaque problème une petite boule, même si elle est informe, et une fois que vous avez réussi à donner cette forme à l’ensemble du problème, enveloppez-le de Lumière. Et, la Lumière pourra dissoudre cette forme créée, peu à peu, en vous aidant à trouver les réponses, les chemins, les alternatives.

Vous vous accrochez à la souffrance, vous voulez que tout le monde voie que vous souffrez. Ça, c’est de l’ego. Personne n’a besoin de savoir ce qui se passe en vous. Rarement les autres vous aideront, car chacun a ses propres problèmes. N’attendez pas d’aide des autres. L’aide doit venir des Êtres de Lumière et surtout de vous-même, en n’alimentant pas la souffrance.

Regardez-la, regardez-la en face, parce qu’il se peut que vous y trouviez aussi beaucoup de vos erreurs. Et, ce sont précisément vos erreurs qui alimentent la souffrance. Regarder toujours en face est la meilleure stratégie pour trouver la réponse. Ne craignez rien. Nous l’avons toujours dit ici. Ne craignez rien.

La souffrance est une énergie qui arrive. Comme je l’ai déjà dit, elle est le résultat d’actions actuelles ou passées, peu importe. Mais elle ne vient pas avec toute cette force, elle acquiert la force que vous lui donnez. Alors, sachez ne pas la nourrir. Sachez l’envelopper de Lumière. Et, chaque fois que le problème vous vient à l’esprit, rappelez-vous cette boule informe que vous avez fabriquée. Et, à nouveau, enveloppez-la de Lumière.

C’est la voie à suivre. Et c’est ainsi que vous vous rendrez compte que tout a une solution, tout a un chemin qui mène à la solution de ce problème, de cette souffrance. Le plus important dans tout cela, c’est qu’il ne faut pas écouter l’ego. Vous devez écouter votre Présence Divine. Elle aura toujours la bonne réponse à chaque problème.

Soyez prêt à toujours écouter ce qu’elle dira. Et surtout, croyez et acceptez ce qui sera dit.

Source:https://anjoseluz.net/fr/sananda-comment-regarder-la-souffrance/

 

Traduit et partagé par les Nouvelles Chroniques d'Arcturius

 

Partager cet article
Repost0
29 avril 2024 1 29 /04 /avril /2024 10:43
Message de Jésus Sananda : avancer vers la lumière

Chaîne : James McConnell

Je m’appelle Sananda et je viens être avec vous en ce moment alors que nous continuons à avancer ensemble à travers ces moments., tous ensemble.

En tant que Sananda, je ne fais qu’un avec vous tous, vous tous qui êtes dans ce groupe, vous tous qui résonnez avec ces paroles. Je ne fais qu’un avec toi et j’ai toujours été un avec toi.

Beaucoup d’entre vous, sinon tous, sont venus avec moi dans cette évolution ici sur cette planète dans le but, comme vous le savez tous, de faire progresser la fréquence vibratoire. Faire avancer la Terre dans une nouvelle chronologie supérieure. C’est ce que vous faites tous. C’est votre mission en tant qu’artisans de Lumière et Guerriers de Lumière d’apporter la lumière, d’ancrer la lumière, puis d’envoyer la lumière, de la diffuser à tous ceux qui sont prêts à la recevoir. C’est ce que vous êtes venu faire, et c’est ce que vous continuez à faire chaque jour, à votre réveil et pendant votre sommeil.

Car lorsque vous dormez, dans votre état de sommeil, vous êtes très actifs comme ces Guerriers de Lumière, même sans que vous le sachiez. Vous travaillez ensemble avec les forces du ciel pour provoquer des changements dans la conscience collective de l’homme. Tous travaillent ensemble, tous travaillent pour rétablir l’équilibre dans le monde. Équilibre des énergies masculines et féminines réunies pour ne faire qu’une.

C’est de cela qu’il s’agit : avancer dans le processus d’ascension. Tous le font désormais de différentes manières. Tous les Guerriers de Lumière et les Travailleurs de Lumière font cela.

Alors laissez le processus continuer à avancer quelle que soit la manière qui vous convient. Il s’agit d’un processus individuel autant que collectif. Alors  autorisez  le processus. Laissez-vous, en un sens, être entraîné dans cette démarche.

À bien des égards, vous agissez délibérément de diverses manières pour y parvenir. Même à travers vos pensées mêmes, vos pensées positives. Vos pensées positives créent une nouvelle chronologie plus élevée et un processus accéléré pour avancer dans cette chronologie. Alors sachez-le. Vos pensées sont très, très importantes. Et bien sûr, ce que vous dites à partir de ces pensées est également très important. Alors surveillez vos pensées. Contrôlez vos pensées.

Et autant que vous le pouvez, abandonnez de plus en plus divers attachements que vous avez avec l’illusion de troisième dimension. Car comme vous le savez, c’est tout ce que c’est, c’est une illusion. C’est une illusion que vous, en tant que conscience collective de l’homme, avez créée ici. Et en tant que conscience collective de l’homme, vous créez la nouvelle ligne temporelle supérieure, la nouvelle fréquence dimensionnelle supérieure. La nouvelle création.

Alors créez. Créez avec vos pensées. Créez avec vos mots. Créez avec votre imagination. Laissez libre cours à votre imagination. Car c’est votre imagination qui vous permet de réaliser cette grande nouvelle création.

Croyez en vous. Croyez au plan. Faites confiance au plan. Car en effet, cela se déroule exactement comme il le faut à chaque instant. Et à chaque instant, vous avancez effectivement, en avant, en avant vers la lumière.

Et à mesure que vous avancez de plus en plus vers la lumière, les ténèbres et les ombres reculent. Que cela continue à se produire.

Oui, continuez à considérer cela comme un spectacle, un film. Un film qui se joue et, à certains égards, s’est déjà joué. Vous n’attendez plus que les résultats. Les résultats peuvent être vus avec vos yeux physiques lorsque votre troisième œil est de plus en plus ouvert.

Encore une fois, laissez le processus se dérouler, laissez le film se dérouler et soyez conscient, mais non attaché à tout ce qui se passe. Dans un sens, soyez neutre. Soyez neutre afin de ne pas vous laisser influencer dans un sens ou dans l’autre. Soyez neutre, comme notre Père céleste est neutre. La création elle-même est neutre.

Je suis Sananda et je vous laisse maintenant dans la paix, l’amour et l’unité. Et que vous continuiez à avancer, toujours en avant ; ne stagnez pas, mais avancez de plus en plus vers la lumière, vers la lumière de votre propre création supérieure.

Source:https://eraoflight.com/2024/03/01/sananda-moving-forward-into-the-light/

 

Traduit et partagé par les Nouvelles Chroniques d'Arcturius

 

Partager cet article
Repost0
28 février 2024 3 28 /02 /février /2024 01:04
Message de Jésus - Soyez des Dieux et des Déesses
Message du Maître Jésus
Transmis par Nelly Paoli le 8 Septembre 2015

 

Dans le cœur des pauvres brille la Lumière.
Dans le cœur de ceux qui cherchent brille la Lumière.
Dans le cœur de celui qui est sur cette terre brille la Lumière.

 

Ne cherchez pas ailleurs. Ne cherchez pas ailleurs que dans le monde qui est le votre cet Amour et cette Lumière. Par delà votre monde existent d’autres mondes, d’autres réalités auxquelles vous allez êtres confrontés, dans lesquels vous allez être amenés pour poursuivre ce qui vous est demandé ; Mais en vérité je vous le vous dis, c’est dans votre cœur et au cœur de l’autre que vous trouverez la Vérité, que vous trouverez la Lumière, que vous trouverez l’espoir pour votre humanité.

En Vérité je vous le dit Enfants de GaÏa en ce monde d’illusion, vous êtes là pour ramener la Lumière, pour Rayonner la Lumière. Vous connaissez ces mots, vous connaissez ces paroles, vous les entendez, vous les comprenez ou vous pensez les comprendre. Ce que vous appelez l’énergie est complexe, je ne suis pas là pour expliquer ce concept, ce que vous appelez la Lumière est l’énergie sous des formes diverses, sous des formules complexes (je vois des rayons de couleurs différentes s’entremêler, des formules mathématiques), ce que vous intégrez sont des fonctions qui amènent à d’autres concepts, qui amènent à cesser le mode de réflexion dans lequel vous êtes. Vous avez encore trop tendance à croire que seule la pensée à laquelle vous êtes habitués, seule la pensée et le mode de fonctionnement de la troisième dimension existe, est logique . Vous avez conscience que ce vous appelez «  la logique » est propre à votre monde, sans connaitre la totalité des Lois Divines vous percevez et vous savez que cela est différent ailleurs.. j’ai envie de dire.

Alors aujourd’hui, vos difficultés, vos restrictions, proviennent encore du fait que vous n’avez pas laissé, lâché, tous vos paramètres, toute votre logique humaine, votre façon de penser. Quand on vous dit : «  élargissez, allez plus haut, rêvez plus loin » cela veut dire aussi que pour transformer vos vies il vous faut cessez de raisonner, cessez d’essayer de voir « plus tard », « demain ».

L’INSTANT PRÉSENT est un concept que peu d’entre vous ont réellement intégré. L’instant présent ne consiste pas à regarder l’eau qui coule ou la goutte qui tombe, l’instant présent c’est ÊTRE l’eau qui coule et la goutte qui tombe, c’est ÊTRE la VIE et être dans la Vie ; l’instant présent c’est ÊTRE dans la gratitude, dans la Grâce du moment qui passe. Vous en êtes toujours à vous préoccuper du lendemain, vous en êtes toujours à la restriction, à la prévention, à la prise de précaution, ou est donc votre foi ? Quelle est donc cette foi qui ne va pas plus loin que le seuil sur lequel vous butez. Rappelez vous votre souveraineté, vous savez que vous avez été de grands créateurs, créatrices, les mots sont impropres…Mais mon canal n’en n’a pas d’autres à sa disposition. Vous savez cela, il vous apparait cependant que dans votre densité vous n’êtes pas en capacité de créer, parce que vous ne suivez pas le courant parce que vous ne suivez pas les lois universelles, parce que vous ne suivez pas la vague, parce que vous allez encore dans le sens de vos schémas, de vos connaissances, de ce qui se fait ou ne se fait pas dans votre monde, de ce qui permet de faire les choses, d’avancer ; or vous avancez en forçant. Je sais ce que vous pensez, « ce n’est pas facile, ce n’est pas simple » et pourtant…..quoi de plus simple que de se laisser porter par la vie, que de se laisser bercer par la vie ?

Quittez totalement vos schémas ! « Pour avoir de l’argent il faut travailler, pour être belle il faut souffrir… » NON ! Vraiment, j’ai envie de vous dire non.

Vraiment mes amis, vous savez tous ici, vous avez marché à mes cotés, vous savez et je me souviens, parce que c’est encore là, que ces instants furent difficiles pour tout un chacun. Aujourd’hui les temps ont changé, aujourd’hui votre planète à évolué. Vous n’avez plus besoin d’être dans cette difficulté, cela est terminé, vraiment terminé. Comprenez qu’il vous faut vivre dans un autre espace-temps, dans une autre forme de pensée, de création. Dans l’univers tout est là ! Cette abondance que vous attendez tous, que vous ne savez pas comment obtenir, soyez la Vie, vivez votre instant, soyez le plus possible en harmonie avec qui vous êtes, soyez des Dieux et des Déesses, soyez ce que VOUS ÊTES et grâce à cela vous accéderez à cette abondance, mais pas de la manière dont vous pouvez l’imaginer ou le projeter, ça n’a rien à voir avec votre façon de fonctionner dans cette densité, dans cette dimension. Vous n’êtes plus dans cette dimension, alors pourquoi continuez vous à penser, à créer et à espérer de cette manière là ?

Posez votre Lumière, faite grandir en vous cette Lumière, faites grandir en vous la conscience que vous avez, faite grandir en vous cette divinité que Vous Etes. Faite la grandir, passez y 2 heures par jour, 8 heures, 10 heures, 24 heures si il le faut. Faites cela, rien que cela.

Retrouvez vous, retrouvez vous, accueillez vous, acceptez vous. On vous l’a déjà dit, d’autres vous l’on dit différemment ; quelque part vous n’êtes plus des humains. C’est cette partie divine qui doit être là, présente , omniprésente c’est ce que Vous Êtes !! Et c’est ce que vous n’arrivez pas à entendre et à intégrer complètement. Accueillez en vous cette divinité que Vous Etes, pleinement, totalement, en chaque instant.

Accueillez la Lumière. Quand nous émanons, quand cette énergie arrive en vous, vous la sentez, vous la ressentez, prenez le temps de l’accueillir, prenez le temps réellement de l’intégrer à l’intérieur de vous. Faites rayonner votre corps de Lumière et de cette manière là, la loi de l’attraction pourra faire son œuvre. C’est ainsi que vous illuminerez ce monde.

A chacun, individuellement, on vous à demandé de prendre soins de vous en priorité ; peut être de ralentir votre présence auprès des autres, de fonctionner différemment dans le soin ou dans la présence à l’autre, parce que c’est essentiellement à travers votre rayonnement que vous pourrez accompagner GaÏa et l’humanité dans son ascension.

Retrouvez vous, regroupez vous, d’abord à l’intérieur de vous, et comme je vous l’ai dit si vous devez y passer 8 heures par jour, faites le. Ensuite regroupez-vous entre vous et cette Lumière sera multiplié. Vous savez qu’en groupe…. oui, je vais le dire…vous « dépotez » !!

Alors n’hésitez pas à amener sur Terre Ma Lumière et la Lumière de qui Vous Êtes.

Je vous remercie encore de votre Présence et de votre constance.

Je vous en prie ayez en conscience à chaque instant qui Vous Êtes et ne perdez pas de vue que vous êtes dans un monde d’illusion, dans un jeu vidéo. Tous les nouveaux paramètres vous sont donnés, alors soyez les maitres du jeu !!

Je vous remercie, je vous rends grâce mes amis et je suis toujours heureux d’être parmi vous.

Merci d’être venu et bonne route.

Envoi par courriel de Nelly Paoli à http://messages.terrenouvelle.ca le 8 Septembre 2015

Partagé par : Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
Partager cet article
Repost0
20 février 2024 2 20 /02 /février /2024 00:42
Message de Jésus - Vous êtes sur le point de renouer avec vos origines Stellaires et Galactiques
SANANDA, le CHRIST
et
LA CONFÉDÉRATION GALACTIQUE
DES MONDES LIBRES

Vous êtes sur le point de renouer avec
vos origines stellaires et galactiques

La 5e dimension prend place

 
 
Canalisé et transmis par Françoise G. Roger

16 septembre 2015

soho.19 .5.2015.La Jerusalem céleste en orbite autour du soleil ou Cube de Métatron

soho.27.12.2010 -Cube Métatron

soho.27.12.2010.rapproché #1

soho.27.12.2010. rapproché# 2

Salutations, chers enfants de la Terre.

Me voici de retour parmi vous. Je suis Sananda, le Christ, votre frère à tous.

Je suis venu en ce temps très spécial de votre monde, afin de vous communiquer un message de la plus haute importance. Vous êtes sur le point de renouer avec vos origines stellaires et galactiques. Vos enfants le savent, eux, puisqu’ils ne se sont jamais séparés de leur Source.

Vous avez vécu dans un monde dissocié de la Vie Unitaire depuis des millénaires et vous reprenez, là, le chemin du Retour à la Maison de notre Père. Comme il a été prophétisé à de nombreuses reprises, la Terre est sur le point de se délester de tout ce qui a entravé sa liberté depuis le début de son enfermement.

… Silence vibratoire…

Ce qui a pour effet de démanteler toute l’illusion de ce monde. Vous ne vivrez plus ainsi dans le chaos et la peur désormais, car la Terre a retrouvé ses origines stellaires: Elle a renoué avec ses codes cristallins qui lui avaient été spoliés depuis l’arrivée des instances enfermantes sur ce monde, il y a de cela 320 millions d’années.

Vous le savez maintenant, pour la plupart, que les Forces de la Lumière ont vaincu et se déploient actuellement dans toutes les nouvelles structures de cette planète. Cela a pour effet de déranger quelque peu l’envahisseur qui essaie vainement de conserver son monopole sur ce monde. Vous l’avez sûrement remarqué au fil de vos réflexions. La Terre a servi de plateforme enfermante pendant trop longtemps. Ses populations ont trop souffert, et, maintenant, est venu le moment de la Grande Libération Finale.

Certains ont remarqué la présence de vaisseaux stationnés à la périphérie de votre soleil. Cela indique que la libération est bien survenue en votre système solaire également. Nous avons, pendant des siècles, tenté de vous prévenir de ce qui est maintenant sur le point de s’actualiser en votre monde.

Ce monde enfermé n’est plus! Il fait maintenant partie de votre passé. C’est pourquoi certaines familles du règne animal vous quittent. Elles ont terminé leur engagement. Vous êtes témoins de la dissolution d’un monde et de la reprise des forces de la Lumière de cet endroit de la galaxie. Jamais plus la perversion ne sera tolérée ici! Jamais plus vous ne serez contraints à l’asservissement par des envahisseurs irrespectueux de votre lumière. Ceux-ci se sont défilés et il ne leur reste que peu de temps pour plier bagage. Réjouissez-vous mes frères et mes sœurs! Les Forces de la Lumière ont bien l’intention de ne plus vous laisser expérimenter pareil enfermement. Cela a assez duré!

… Silence vibratoire…

Vivez maintenant sans vous soucier de ce que sera demain, car les nouvelles valeurs d’entraide et de soutien de la Famille sont là. Vous bénéficiez de la Grâce en action. C’est inimaginable tout ce que vous aurez accès! Vos corps ont été préparés à recevoir et à vivre en une dimension plus éthérée et de plus en plus d’entre vous s’éveillent à l’Amour. Que demander de plus! Il va falloir maintenant que chacun se retire en son cœur et demande ce que sera sa prochaine destination. Car, pour chacun, est prévu un plan de retour. Vous n’avez pas tous la même destinée. Ainsi le retour en la Maison du Père se fera de manière à respecter votre engagement de départ et d’un commun accord avec vos guides accompagnateurs serviteurs de la Lumière.

Puisque vous êtes Lumière, vous retournez à la Lumière !

… Silence vibratoire…

Dans vos rêves les plus fous existait un monde où tout respirait la Joie et l’Harmonie, le bonheur permanent à côtoyer la Famille et à explorer les multiples facettes de l’Amour. Ce monde est en reconstruction ici et maintenant! Vous avez gagné la partie et tout, ce qui n’est plus en harmonie avec ces nouvelles valeurs et ces nouveaux schémas vibratoires, devra expressément quitter ce monde.

La 5e dimension prend place !

Vous êtes les premiers êtres à vous prévaloir de leur nouvelle liberté acquise. Vous avez accès désormais à d’immenses possibilités qui vous avaient été spoliées. Au niveau de votre ADN le changement, ou plutôt le retour aux douze brins, se fera graduellement. Ainsi, vous retrouverez l’aisance et la facilité d’explorer un monde de Lumière et d’Amour. Vous vous déploierez en ce monde comme vous le faisiez à votre arrivée dans le plus grand bonheur. Pour certains d’entre vous, cela se fera de manière rapide, alors que pour d’autres le chemin du retour devra passer par quelques soubresauts afin de déterminer leur allégeance, puisqu’ils sont encore tièdes face à ce qui est maintenant, malgré tous nos efforts pour vous communiquer la Bonne Nouvelle: votre monde est en déconstruction, c’est une évidence! Car de plus en plus de vos médias clament les changements climatiques et les nombreux événements de la nature survenant de manière subite venant changer les paysages et les environnements.

Ce n’est plus un secret pour personne maintenant, vous avez été contraints à subir un enfermement et à être isolés de votre Source. Comme la Terre reprend ses droits, vous avez accès, vous aussi, à vos potentiels. Son Retour à ses origines stellaires se fait conjointement au vôtre. Il est ainsi évident que très bientôt la Famille se présente à vous. Cela est déjà enclenché. Vous nous verrez sillonner vos espaces de plus en plus souvent. D’autres également le feront encore pour un certain temps, mais cela ne nous empêchera pas de venir vous saluer. Vous nous reconnaîtrez à notre approche joyeuse et lumineuse. Vos frères et sœurs de l’espace, votre famille galactique vous enjoignent de ne pas céder à la peur, car ce qui vient vers vous n’est que l’Amour.

Ainsi, tel qu’il vous a été divulgué déjà il y a longtemps, un objet céleste doit faire son apparition sous peu. Celui-ci fait également partie de votre Famille, car il est de retour d’un cycle de 300,000 ans. Sa renommée n’est plus à faire, car il engendre de sérieux changements lors de son passage en cette partie du quadrant de votre univers. Vous le saurez lorsque sa forme cubique se verra de vos yeux de chair. Certains l’ont baptisé vaisseau fantôme, d’autres le Cube de Métatron, d’autres enfin le craignent, car il vient tout remettre en ordre sur son passage. Car comme il est dépositaire de la volonté du Grand Tout, son pouvoir se déploie en parfaite syntonie avec le plan initial d’une planète ou d’un corps céleste, quel qu’il soit.

Vous verrez de vos propres yeux ce cube se mouvoir en votre espace, tel un ballon-sonde, et se déplacer aussi facilement qu’un de vos appareils modernes. Cela va évidemment amener beaucoup de questionnements de la part de vos dirigeants et de vos scientifiques, mais cela sera…

… Silence vibratoire…

Nous ne venons pas vous donner ces informations dans un but de troubler vos vies. Au contraire, cela enclenchera, dans un délai assez court, ce qui fut nommé la fin des temps. Des changements climatiques plus costauds risquent de survenir. Cela dit, tout en harmonie et en phase avec le Plan. Rien de ce que vous verrez ou de ce qui surviendra ne sera pas voulu des instances créatrices de ce monde. Car, comme il vous a été répété souvent, ce monde reprend ses droits et la Lumière vient ramener la Vie Une en expression. Ainsi, tout ce qui était falsifié et détourné sera rendu à son origine. C’est grand et c’est immensément important!

… Silence vibratoire…

De votre point de vue, il se peut que des relents de peur refassent surface, c’est assez probable, vu le décalage d’avec la réalité depuis trop longtemps sur ce monde. Mais il faut bien un jour y faire face à ce changement de paradigme. Cela est maintenant! Vous ne pourrez compter que sur votre cœur et sur vos accompagnateurs pour connaître votre devenir. Votre conscience en expansion retrouve enfin la liberté dont elle a été privée. C’est ni plus ni moins qu’un retour à la Vérité de qui vous êtes.

Cela prendra parfois des allures d’apocalypse, peut-être, mais au final chacun sera placé face à son destin. Vos frères et vos sœurs galactiques des mondes libres vous accompagnent déjà et amplifieront leur soutien au fil de l’avancée et du déroulement final de cette expérience. Personne ne peut intervenir dans la destinée d’autrui. Tout ce qui doit être, sera. Pour cela, plusieurs auront peut-être de la difficulté à s’abandonner aux manifestations de la Lumière. C’est pourquoi nous vous avons répété souvent de vous retirer au centre du Centre, en votre Cœur, afin d’y retrouver la paix et la quiétude.

Chers cœurs, chers frères et sœurs de la Lumière, ne vous attendez pas à ce que cela se fasse tout doucement. Il n’est pas possible de quitter un monde enfermé sans faire quelques vagues.

… Silence vibratoire…

Malgré tous les efforts déployés pour éviter les pires atrocités en cette fin de cycle, il ne nous appartient pas la responsabilité de changer la destinée de certains d’entre vous. C’est pourquoi il apparaîtra peut-être à vos yeux que la finale emporte avec elle beaucoup de vos compatriotes dans le passage de la mort. Cela n’est plus sous notre gouverne à présent, car la JUSTE RÉTRIBUTION POUR CHACUN est enclenchée. La Loi de l’Action de Grâce doit s’accomplir et cela est, cela sera.

… Silence vibratoire…

Chers valeureux guerriers de la Lumière, vous avez accompli une Oeuvre magnifique. Nous avons été à vos côtés tout au long de ces éons; il est venu maintenant le moment de nous retrouver, de revenir à la Maison. Chacun se positionne vibratoirement et actualise le Serment et la Promesse.

De retour chez vous, certains auront la possibilité de revenir terminer l’apprentissage des autres demeurés en arrière, et pour d’autres, ils quitteront définitivement cette partie de l’univers pour ne plus jamais revenir et seront appelés à d’autres tâches évolutives. Les nombreuses dimensions abritent d’innombrables possibilités pour tous. Chacun y est guidé et accompagné dans le plus grand respect et l’Amour.

Ainsi, chers enfants de la Terre, je reviens vers vous afin de m’établir en votre cœur, en votre Être de manière définitive. Le Christ ascensionné deviendra partie prenante de vous. Votre cœur et votre poitrine ressentiront les effets de mes vibrations, car en prenant place de nouveau en vous j’y construis mon nid et cela ramène vos structures d’origine. Votre cœur cristallin en expansion améliore ainsi vos rencontres avec vos frères et vos sœurs en besoin.

Que chacun prenne quelques instants pour méditer ces informations venant peut-être un peu bousculer votre quiétude.

… Silence vibratoire…

Comme vous la savez, il est plus facile de passer au travers de turbulences en s’abandonnant, au lieu de s’accrocher, au risque de causer des résistances et des douleurs inutiles.

Vous serez tous pris en charge (ici l’article), comme il vous l’a été dit déjà par vos frères et vos sœurs de la Famille, de vos Familles respectives.

Nous devons vous quitter, en apparence seulement, car nous demeurons toujours en vous et à vos côtés pour vous offrir toute l’assistance dont vous aurez besoin, peu importe la situation. Faites appel à nous et nous nous ferons plus présents, ou plus perceptibles, en vos vies. Soyez toujours à l’écoute de votre cœur, car c’est là que repose votre guidance en ces temps finaux de la Révélation Finale. Il n’y a plus à espérer, il n’y a plus à imaginer, CELA EST!

Vous êtes tous conviés pour une méditation ou un recueillement planétaire le 22 septembre prochain, afin d’accueillir CHRIST en votre cœur, si cela n’est déjà fait. Participez nombreux. Il est suggéré de vous allonger ou de vous asseoir pour une période d’environ une heure et de centrer votre conscience en votre centre cardiaque.

Nous vous y accueillerons avec Amour. Bien entendu chacun pourra s’exécuter à l’heure qui lui convient, nous ne vous en tiendrons pas rigueur, car vous savez que le temps est une illusion.

Soyez bénis, chers êtres sur le point d’actualiser leur Retour à la maison. Nous vous accompagnons et vous donnons une accolade d’Amour. Nous sommes Un en Vérité.

( communion)

Que la Paix vous accompagne et que l’Amour se déploie en votre cœur.

Votre frère Sananda vous aime et vous salue.
La Confédération Galactique des mondes libres vous salue également.

VERSION PDF

Canalisé et transmis par Françoise G. Roger, merci de partager dans le respect et l’intégralité, ainsi que la source: http://www.etresenevolution.com

Partagé par : Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
Partager cet article
Repost0
21 janvier 2024 7 21 /01 /janvier /2024 11:16
Message de Jésus Sananda : N’arrêtez pas de Chercher

Salutations, chers cœurs ! JE SUIS Jésus Sananda, JE SUIS Yeshua, je suis votre frère et votre famille.

Je suis ici avec vous aujourd’hui, et chaque fois que vous faites appel à moi, car je suis toujours avec vous, et encore plus lorsque vous avez besoin de réconfort ou de réassurance, ou lorsque vous voulez simplement une épaule sur laquelle vous pouvez compter.

Mais je suis aussi là pour célébrer vos victoires avec vous, pour sourire et rire dans la joie avec vous, pour écouter vos aventures, de vous émerveiller devant vos découvertes, et pour vous aider dans le dédale des leçons entrelacées et complexes, et vous encourager à approfondir toujours davantage vos connaissances.

Tant de fois vous arrêtez de chercher avant d’obtenir les messages et l’image complète d’une certaine leçon, car vous n’arrivez pas à l’apporter dans votre cœur afin que vous puissiez obtenir la sagesse supplémentaire qui y réside en effet nécessaire pour vous permettre d’arriver à un certain degré et niveau de compréhension.

C’est formidable de garder l’information dans son esprit, puis de contempler les différentes facettes d’une situation, mais quand on entre dans son sanctuaire sacré, cet espace au fond de son cœur, on a toujours l’accès nécessaire pour sentir au plus profond de soi, la partie qui contient la réponse entière et complète à son dilemme. Quand vous comprenez vraiment et incorporez la sagesse qui vous est transmise, alors les blocages disparaissent rapidement, l’expansion se produit, et votre lumière peut rayonner et briller plus brillante et plus forte qu’avant.

Oui, votre lumière et votre éclat s’étendent vers l’extérieur pour que tout le monde s’en rende compte. Mais elle brille aussi vers l’intérieur, car maintenant vous êtes capable de voir encore plus profondément en vous, d’éliminer les peurs ou les malentendus restants, ces fausses constructions et impressions recueillies en expérimentant certains aspects de la vie en troisième dimension. La seule raison pour laquelle vous les avez mis en place était pour avoir une certaine expérience, tout en n’y attachant pas plus d’énergies vibratoires denses et basses, car ce ne sont que des illusions et des contrevérités qui doivent être abandonnées et enlevées de vos vastes et beaux champs.

Si vous ne le faites pas tout seul, d’autres viendront à votre aide et vous déclencheront, agissant comme des loupes et des miroirs, vous rendant ainsi un grand service, afin que vous puissiez passer à travers ce sac de mensonge et le jeter le plus vite possible. Vos proches, vos familles d’âmes, veulent toujours vous aider et vous rendre service, même si ce n’est pas toujours fait de la manière que vous pouvez attendre, mais dans ce cas, ce ne serait plus excitant et amusant, n’est-ce pas ?

Comprenez que lorsqu’il y a de la colère ou du ressentiment qui surgit pour se purifier, ces émotions lourdes et denses doivent être rapidement neutralisées et transmutées, et ne doivent pas être amplifiées ou projetées sur les autres, car ce sont, en fait, des expressions de frustration devant votre propre incapacité à découvrir la vérité seule, sans intervention et aide de la famille proche ou plus éloignée.

Recevez le message et ne punissez pas les messagers, car ils n’agissent que selon leur part de l’accord qu’ils avaient conclu avec vous avant de descendre dans ce monde de séparation apparente des êtres supérieurs et de la Mère/Père/Dieu.

Comme vous le savez, il n’y a pas de séparation, car la vérité de ce que vous êtes est que vous êtes un avec la Source, et c’est pourquoi je suis toujours avec vous et je peux vous aider à connaître toute partie et portion de votre soi précieux, même si vous pensez être loin et distant vous pourriez croire être de votre unité avec Tous, et le Dieu/Mère/Père. Votre but est toujours d’intégrer l’intégralité et la vérité de qui vous êtes dans chaque espace apparemment individuel en vous et à chaque moment de votre vie. Vous devez démontrer l’amour et la vérité de votre soi merveilleux dans chaque situation, et dans chaque rencontre que vous avez, en lâchant tout ce qui est moins que la lumière pure.
Je vous laisse maintenant avec ma paix et ma lumière !

Au revoir !

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Source http://counciloflove.com

https://arcturius.org/2018/09/page/4/

Partager cet article
Repost0
27 décembre 2023 3 27 /12 /décembre /2023 00:22
Message de Jésus - La Lumière du Christ

Extraits majeurs de la canalisation disponible dans son intégralité, ci dessous.

« Rappelez-vous que Christ Jésus lorsqu’il était en incarnation dans un corps de chair a transmis une énergie, une puissance qui a touché tous les êtres autour de lui et même au-delà. Vous êtes en train de réaliser cette énergie d’Amour Lumière à travers votre rayonnement, votre cœur et votre être. »

« Il vous est donné, bien aimés Cœurs de Lumière, d’accéder à la Compréhension et à la Sagesse Supérieure dans votre cœur et aussi de pouvoir rayonner et projeter autour de vous la Lumière du Christ. » 

« L’Archange Michael est aussi présent pour veiller à ce que vous puissiez vous élever vibratoirement en ayant reçu la protection de son Bouclier et de son Epée de Lumière. Car dans les temps qui viennent, Bien aimés Cœurs de Lumière, il y aura un affrontement entre les énergies inférieures et la Lumière Supérieure de l’AIN SOPH OR. Et cela se passera autour de vous et en vous-même. » 

Texte intégral : (l’audio est disponible sur le site)

Bien aimés Cœurs de Lumière, je vous invite à ouvrir votre cœur à l’énergie d’Amour du Christ Lumière, Christ Cosmique et Christ Jésus Sananda. Ouvrez votre cœur, accueillez cette énergie d’Amour illimité qu’il vous transmet, qu’il vous donne.

Vous êtes invités à visualiser cette étoile de David que vous connaissez, pyramide du haut vers le Cœur de l’AIN SOPH OR, vers le Cœur du Soleil Central, pyramide du bas de cette étoile de David dans le Cœur de la Mère Terre et remplissez votre cœur, votre chakra cardiaque de cette énergie que la Mère Terre vous transmet, vous donne accompagnée des forces de la nature, des Seigneurs des éléments.

Accueillez l’énergie de l’AIN SOPH OR, de la Perfection du Plan Divin, de YHWH et ressentez cette énergie qui remplit chacune de vos cellules, chacune de vos molécules, de votre ADN et pour le cube de Métatron nous allons dire quatre fois :

Michael YHWH (Yod Hé Wod Hé)  (4x)

Uriel YHWH (Yod Hé Wod Hé)  (4x)

Gabriel YHWH (Yod Hé Wod Hé)  (4x)

Raphaël YHWH (Yod Hé Wod Hé)  (4x)

Bien aimés Cœurs de Lumière, l’énergie de Sananda est présente pour vous remplir de son Amour, pour que vous puissiez dépasser les énergies inférieures en vous qui vous séparent de la Prêtrise de Melchisédech. Non pas dans le sens de séparation mais pour comprendre que l’énergie de Lumière nécessite une purification puisque vous êtes acquis au service de la Lumière de votre propre triple Flamme unie au JE SUIS CE QUE JE SUIS en vous-même, le EYEH ASHER EYEH.

Il y a sur votre front la Flamme Septuple des ELOHIM qui sont des Créateurs Divins qui, à travers vous, rayonnent une énergie d’Amour et de Créativité d’une splendeur dont vous ne pouvez imaginer la beauté.

Il vous est donné, Bien aimés Cœurs de Lumière, d’accéder à la Compréhension et à la Sagesse Supérieure dans votre cœur, dans votre être et aussi de pouvoir rayonner et projeter à travers vous, autour de vous la Lumière du Christ.

Il y a auprès du Christ Sananda, Marie notre Mère qui est présente et qui nous bénit et au-delà se trouvent le Seigneur Melchisédech, Michael et Métatron EL SHADDAI. C’est donc la Hiérarchie Céleste Divine qui vous entoure pour que toute cette humanité puisse réellement accéder et comprendre la splendeur de sa propre réalité de Lumière Christisée.

De savoir que l’énergie d’Amour, la Force et la Puissance de Melchisédech ouvre les cœurs à une Compréhension Supérieure.

Mais il est nécessaire, Bien aimés Cœurs de Lumière, que l’Amour Divin du Christ Lumière, Christ Jésus ou Christ Cosmique Sananda, vous amène à oublier votre personnalité qui en ce moment même est en train de s’ouvrir au service de la Lumière.

Il ne s’agit point d’oublier ce que vous êtes en tant que corps physique en incarnation mais de comprendre que la Lumière de votre propre être se transforme. Votre corps physique tel que le Christ Jésus l’a démontré ainsi que Marie lors de son Assomption, se transforme et s’élève vibratoirement non pas pour le quitter mais c’est une transformation de votre conscience de Lumière en vous-même.

D’accepter que vous êtes Lumière, de reconnaître que chaque être, que chaque expression vivante est de la Lumière dans une expérimentation tout à fait particulière qui est personnelle et en même temps collective.

De reconnaître que cette énergie d’Amour et de Lumière exprime différentes facettes de la Beauté du Créateur de toute Vie et de toute Lumière.

Il y a le Bien-aimé Métatron EL SHADDAI qui, en ce moment, œuvre pour que l’élémental corporel reçoive une nouvelle compréhension de l’électron supraluminal. Ce qui signifie que votre réseau nerveux, les molécules, les cellules, les os, tout ce qui fait que vous êtes dans une incarnation dans un corps physique, s’élève vibratoirement.

Rappelez-vous que Christ Jésus lorsqu’il était en incarnation dans un corps de chair a transmis une énergie, une puissance qui a touché tous les êtres autour de lui et même au-delà. Vous êtes en train de réaliser cette énergie d’Amour Lumière à travers votre rayonnement, à travers votre cœur, à travers votre être.

Ne vous méprenez pas de ce que cela signifie en tant qu’Amour Divin. L’Amour Divin a une capacité de Rayonnement, de Projection illimitée.

Alors, Bien aimés Cœurs de Lumière, pour que cela puisse être mieux compris, réalisé et manifesté, ce que le Christ Jésus Sananda appelle la purification c’est de vous sortir de ces doutes, de ce qui vous a séparé de la Source Lumière par l’enseignement des différentes religions.

Purifiés dans le sens où vous acceptez que l’Amour Divin et la Lumière du Christ Jésus, Christ Sananda, Christ Cosmique est cette Lumière qui à travers la SHEKINAH, l’Esprit Saint vous inspire, vous illumine et vous amène à une compréhension supérieure de la Perfection du Plan Divin qui est le vôtre.

Voyez-vous, l’être humain a l’habitude de demander à Marie, au Christ ou aux Etres de Lumière par rapport à une problématique, à une situation, à une relation mais comprenez que le contact le plus puissant c’est votre triple Flamme qui s’unit à la Présence I AM JE SUIS, au EYEH ASHER EYEH qui connaît la totalité de votre expression, de la splendeur de votre Lumière Christisée.

Et voyez-vous, c’est ce que le Christ Jésus, Christ Cosmique Sananda est venu vous amener par cette purification.

Vous ressentez à l’instant dans votre chakra cardiaque ce Soleil d’Amour qu’il transmet. Ce Soleil de Lumière qui remplit votre être, qui purifie mais qui est aussi une énergie de pardon : pardon à vous-même, à tous ceux à qui vous avez, d’une manière ou d’une autre, empêché d’être dans cette Compréhension Supérieure de l’AIN SOPH OR.

Comprenez, Bien aimés Cœurs de Lumière, que le Seigneur Melchisédech est un Purificateur pour que vous puissiez entrer dans les dimensions supérieures de Lumière, de Sagesse, de Beauté et de Grâce.

Et cela est réellement l’ADAM KADMON II qui se prépare à se réaliser et à se manifester en vous.

Et Marie, le Christ et toute la Hiérarchie Céleste sont présents pour que vous puissiez œuvrer à l’ouverture et l’élévation vibratoire de la conscience planétaire du peuple de Dieu. Et c’est cela, Bien aimés Cœurs de Lumière, par vos prières,  vos chants,  vos décrets, que vous vous unifier à la Grande Famille de Lumière de l’AMI SHADDAI, le Peuple de Dieu.

Peu importe la couleur, la race, l’origine, comprenez que chaque énergie, chaque expression de vie est issue de la Source elle-même et la Source aime toutes ses créations, toute créature, toute expression.

Et au moment de cette transformation vibratoire il y a les énergies inférieures ou énergies des déchus qui ont encore une opportunité de s’ouvrir, de se transformer à la Lumière par la loi du pardon.

L’Archange Michael est aussi présent pour veiller à ce que vous puissiez vous élever vibratoirement en ayant reçu la protection de son Bouclier et de son Epée de Lumière.

Car dans les temps qui viennent, Bien aimés Cœurs de Lumière, il y aura un affrontement entre les énergies inférieures et la Lumière Supérieure de l’AIN SOPH OR. Et cela se passera autour de vous et  en vous-même.

C’est pour cela, Bien aimés Cœurs de Lumière, que le Christ et Marie vous transmettent cette Purification par l’Amour Divin, par la Splendeur même du Rayonnement de leur Amour et de leur Lumière.

Bien aimés Cœurs de Lumière, Melchisédech qui est présent œuvre à la bénédiction du peuple de Dieu qui a été transmise à Abraham. Et vous êtes cette Semence de Lumière qui réalise en vous maintenant cette perfection de l’ADAM KADMON II.

Bien aimés Cœurs de Lumière, ce qui se réalise est que vous puissiez le projeter et le partager, le manifester et le réaliser avec tous vos frères et sœurs non seulement sur cette Terre mais aussi de l’autre côté du voile.

De comprendre que cette Lumière, cet Amour Divin que vous émanez à travers votre cœur, à travers votre être a une capacité d’élever la conscience vibratoire planétaire de cette humanité, de l’AMMI SHADDAI, du peuple de Dieu.

Et c’est cela, Bien aimés Cœurs de Lumière, qui est la Grâce que le Christ Jésus, Christ Cosmique Sananda vous transmet, vous bénit et vous aime.

 Adonaï, Amen.

Merci

Canalisé par Bernard

[Source] https://www.coeursdelumiere.org

https://arcturius.org/2018/09/page/8/

Partager cet article
Repost0
1 décembre 2023 5 01 /12 /décembre /2023 00:58
Message de Jésus - Le Champ Unifié

Bien-aimée, j’ai regardé ce que vous voyez sur votre écran comme vos événements sportifs. J’ai beaucoup appris à comprendre certains de vos sports, par exemple, ce que vous appelez le football. Maintenant, je ne sais pas très bien pourquoi on l’appelle foot-ball, parce que la plupart de l’action est liée à la course, au portage et au lancer, et très peu au pied. Mais d’accord, c’est du football.

Je regardais cela, parce que nous avions des jeux à l’époque à laquelle vous avez partagé avec moi il y a deux mille ans. Nous avions les jeux, mais ils étaient un peu plus horribles. Maintenant, je sais que le football peut être un peu blessant de temps en temps, mais pas autant que les gladiateurs le faisaient pour nous il y a deux mille ans.

Plus tard dans la saison, j’ai regardé le match avec le panier et j’ai mis le ballon dans le panier. Je regarde ceux qui sont maintenant les gladiateurs, qui sont les grands de votre population, presque aussi grands que le bord du panier pour qu’ils puissent mettre la balle dedans facilement.

Il est très instructif d’observer ceux qui sont très doués pour descendre le terrain (un autre type de terrain) et mettre le ballon dans le panier. Ce sont ceux qui inconsciemment – ce n’est pas une chose consciente, pour la plupart – ont une vue d’ensemble de la surface, une vue d’ensemble du terrain. Ils ont ce que vous appelleriez un sens supplémentaire de la Présence autour d’eux, de sorte que cela peut sembler ne pas être conscient, mais c’est dans leur conscience. C’est dans leur conscience, même à un niveau subconscient. Ils sont capables d’imaginer l’ensemble du domaine dans leur esprit. Ce sont eux qui deviennent de très bons sportifs. Ce sont eux qui ont une idée de qui court derrière eux, qui est autour d’eux. Il y a une prise de conscience.

Votre technologie a donné naissance à ce que vos experts appellent le champ d’énergie. Vos vedettes sportives, comme on les appelle, celles qui semblent marquer des points, sont à l’écoute des champs d’énergies qui les entourent. Il y a un sens supplémentaire.

Et non, vous ne l’avez pas manqué. Vous vous dites : “Je n’ai pas eu ce rôle quand je suis né.” Si, vous l’avez fait, vous l’avez eu. Elle fait partie de la condition humaine étendue. Et oui, vous l’avez. Vous comprenez ce que Je vous dis ; peut-être pas tant dans les mots, mais vous comprenez qu’il y a un champ d’énergie autour de vous, et vous êtes capable de vous y brancher.

En voici un exemple : vous entrez dans une pièce, et tout le monde est vraiment déprimé à propos de quelque chose et ils ont eu une grande dispute au sujet de choses qui pourraient être mauvaises. Et vous pouvez sentir cette énergie. Parfois, vous vous dites : “Je ne pense pas que je veux rester ici” et vous quittez le groupe parce que ce n’est pas là que vous voulez être.

D’autres fois, vous entrez dans une pièce et tout le monde rit et sourit en faisant des câlins. L’énergie est bonne et vous restez.

Vous avez tous ce sixième sens. Vous avez tous le champ étendu que vous connaissez autour de vous. Vous pouvez tous sentir l’énergie.

Je vous regarde, et je suis votre pom-pom girl. Je vois les fois où le sourire vient sur le visage, et peut-être qu’à l’intérieur vous pensez, “Eh bien, vous savez, j’aurais pu avoir une vie plus facile que ça.” Et puis il y a le sourire qui vient et dit : “Eh bien, je vais faire de mon mieux avec, et quand je sortirai, je regarderai en arrière et je me donnerai un A+, parce que Jésus le ferait.” Oui, c’est vrai.

Posez-vous chaque fois que vous avez une question : “Que ferait Jésus ? Que ferait Jeshua ?” Et vous savez. Vous vous souvenez, parce qu’il y a deux mille ans, vous marchiez avec moi. Vous avez vu qu’il y avait des moments où la condition humaine ne m’était pas aussi favorable, et il y avait des moments où j’aurais pu me plaindre de quelque chose. A vrai dire, il y a des moments où j’ai grogné. Je dis à mon Père céleste : “Pourquoi cela arrive-t-il ? Qu’est-ce que je suis censé faire avec ça ?”

Après avoir fini de râler, de me plaindre, j’ai pris une grande respiration, et je savais que tout ce que je vivais était un don, un don de créativité. Les plus grandes décisions que vous ayez jamais prises et que vous avez prises par la suite et que vous pensiez regretter ont en elles les plus grands dons, parce que cela prouve au moins deux choses. Cela prouve à quel point vous pouvez être créatif. Chaque condition que vous vous créez, vous l’avez créée. Alors vous regardez tout et vous dites : “Wow, je ne savais pas que j’étais si créatif.”

Et chaque expérience que vous vivez vous amène à mieux comprendre ce que les autres frères et sœurs vivent, afin que vous puissiez les aider quand ils se sentent mal. Vous pouvez dire : “Je comprends, mais vous savez…” Et puis vous partagez avec eux un peu de l’expérience que vous avez vécue, quelque chose qui les amènera à comprendre qu’ils ne souffrent pas seuls. Vous y êtes déjà allé. Vous leur dites : “Je suis passé par là. Mais, vous savez, je n’y suis pas resté, et vous n’avez pas à y rester.”

Et ils diront : “Oh, oui, je le veux.” Et vous ne ferez que rire, parce que vous savez que le lendemain, le jour suivant ou la semaine suivante, cela peut prendre un peu plus de temps – ils en viendront à regarder en arrière, parce que vous savez ce qui s’est passé avec vous, pour vous et comme vous.

La vie humaine est un don. Chaque jour, vous vous offrez le cadeau de vous réveiller le matin. Vous savez que vous quittez le corps la nuit ? Vous laissez une petite veilleuse allumée pour qu’elle soit toujours là quand vous voulez venir la chercher le matin, et vous vous refaites une beauté à ce premier instant quand vous vous réveillez. Pensez-y un instant : combien vous êtes puissant que vous vous refaites vous-même.

Habituellement, ce que vous faites, c’est penser à ce que vous étiez la veille et recueillir toutes ces pensées et sentiments pour vous, mais vous pouvez faire de l’improvisation, et je vous ai vu faire de l’improvisation. Je vous ai vu choisir. Vous avez le pouvoir de choisir. Et oui, il y a des moments où vous ne semblez pas avoir le pouvoir de choisir. Je comprends ce sentiment aussi.

Dans le jardin de Gethsémani, “S’il vous plaît, pouvons-nous faire cela d’une autre manière ? Je ne veux pas particulièrement être sur la croix. Il doit y avoir un autre moyen de faire ce que je suis censé faire de cette vie. Il doit y avoir un autre moyen que je puisse enseigner aux disciples et à tous ceux qui sont venus m’écouter… il doit y avoir un autre moyen.”

Alors j’ai écouté d’une autre façon, et j’ai entendu le silence. J’ai demandé une fois de plus au Père. J’ai dit : ” Hé, vous savez, nous sommes très créatifs, et je n’ai fait que 33 ans, et j’aimerais bien avoir encore quelques années pour faire quelques voyages de plus quelque part. Pensez à tous ceux avec qui je peux interagir, et je peux transmettre votre message à d’autres personnes dans d’autres pays. Alors tu ne penses pas que ce serait une bonne idée ? On peut laisser passer demain. Nous n’avons pas à faire la résurrection. Je veux dire, j’y reviendrai plus tard, mais peut-être…” J’ai écouté, mais il n’y a pas eu de réponse.

Alors finalement, après avoir souffert – et je l’ai fait – j’ai décidé : ” D’accord, si c’est le chemin, je sais que je ne vais pas le parcourir seul. Je sais que le pouvoir et l’esprit de l’Un est ce qui active chaque jour de ma vie. Par conséquent, nous irons de l’avant et ferons ce qui est nécessaire.” Après la crucifixion, je sortis du tombeau. J’ai refait le corps, comme vous le faites tous les matins. Vous remuez les orteils, vous étirez les bras, etc. Vous vérifiez tout ça. Vous l’assemblez comme vous vous en souvenez.

Cependant, la façon dont les choses se sont passées la veille n’a pas à être la façon dont vous les faites aujourd’hui. Maintenant, prenez cela profondément dans la conscience. Ce que vous avez vécu avant de vous endormir n’a pas besoin d’être ramassé le lendemain. Je sais que l’enseignement de la condition humaine dit : “Eh bien, il est très probable que si j’avais une douleur à l’épaule, elle sera là le lendemain.” Et avec cette pensée – avec cette pensée juste là – elle se manifeste, parce qu’elle sait que vous l’attendez.

Maintenant, comment changer ça ? Entraînez-vous, ma chère ; entraînez-vous, mon garçon. Pratiquez-vous. Ce que je vous dis, c’est pour vous encourager. Maintenant, si cela ne vous arrive pas, ne vous culpabilisez pas. Ne dites pas : “Je suis trop faible, je n’en sais pas assez, etc.” Ce n’est pas vrai non plus.

Il y a toujours un but à tout ce que vous expérimentez, et parfois vous ne saurez pas le but jusqu’à ce que vous ayez libéré le corps. Il n’est pas toujours nécessaire d’attendre aussi longtemps, mais c’est parfois le cas. Cependant, je partagerai avec vous qu’à un moment donné, que ce soit dans le temps ou en dehors du temps, vous comprendrez le sens de tout ce que vous avez vécu, et vous verrez que c’était vraiment un don.

Maintenant, je sais que lorsque vous vivez une certaine douleur, physique ou émotionnelle, vous pouvez vous sentir comme en enfer. Mais encore une fois, vous êtes le créateur. Vous êtes créatif. Et même si ça vous fait vraiment mal, appelez ça bien.

Chaque expérience que vous faites pour vous-même, vous obtenez, tout d’abord, le don de, “Oh, mon Dieu, je l’ai encore fait. J’ai glissé et je suis tombé. Je sens la douleur dans mon épaule. Je le ressens à nouveau.” Puis vous arrêtez et prenez une grande respiration et vous dites : “Mince, je suis si créatif.” Et vous sortez votre carnet et notez A+ parce que, “J’ai encore été créatif.”

Au premier instant de la journée, vous avez été créatif. Puis vous dites : “Où cela va-t-il aller pour le reste de la journée ?” Et à la fin de la journée, vous sortez votre carnet et écrivez ce que vous avez fait dans la journée, comment elle a été, et le nombre de fois où vous avez pu sourire, parce que c’est aussi un cadeau que vous vous donnez : le sourire. Chaque fois que vous souriez, vous obtenez mille points au paradis. C’est vrai, c’est vrai. Alors continuez de sourire.

Ai-je souri ? En fait, oui, sur la croix. Maintenant, il y a eu une formation antérieure que j’avais faite avec des maîtres dans ce que vous appelez l’Extrême-Orient au sujet de la douleur dans le corps et si vous devez la ressentir ou non. Vous pouvez vous entraîner à être à l’extérieur du corps. Vous pouvez voir ce qui se passe avec le corps, et vous pouvez enlever votre association étroite avec le corps pour simplement l’observer.

Cela ne se produit généralement pas la première fois. Marcher sur l’eau ne s’est pas non plus produit la première fois. Commencez par une petite flaque d’eau sur le sol et essayez d’abord. C’est la même chose avec tout ce que vous vivez et que vous voulez changer. Permettez-vous de l’aborder d’un point de vue différent, d’une perspective différente.

Permettez-vous de vous voir comme l’énergie que vous êtes, activant tout le champ énergétique. Mettez-vous dans tout ce champ, et laissez l’énergie s’étaler pour qu’elle ne soit pas tout à fait aussi définie.

L’expansion de l’énergie dans tout le domaine de l’énergie est l’une des formations que les maîtres ont partagées avec moi pour que j’aie pu, lorsque j’étais sur la croix avec ces grosses pointes pilonnées dans mes mains, élever ma conscience, ma sensibilité, hors du corps et être dans un espace d’amour. Je savais que le centurion qui martelait ce gros pic dans ma main le faisait par peur, parce que s’il ne me le faisait pas, ce serait à lui qu’il le ferait. Il était donc motivé, mais il ne voulait pas le faire. Et pour lui, pendant une demi-seconde, il pouvait ressentir la douleur que je ressentais, et il était changé à jamais.

Il est revenu dans cette vie, et nous nous sommes rencontrés. Nous avons échangé un câlin. Il s’est demandé pendant des vies s’il serait pardonné, et il a vécu des vies après la crucifixion comme un être humain sans valeur. Il a fait tout ce que vous considériez comme négatif, parce qu’il sentait qu’il ne valait rien.

Mais au bout d’un certain temps, il a surmonté tout cela, puis il a commencé à être le sage qui enseignait aux petits ou aux plus grands qui étaient perdus qu’il n’y avait pas de mal à toucher le fond. Parce que lorsque vous touchez le fond, après cela vous rebondissez ; vous remontez ; peut-être pas tout de suite, mais parfois, oui, tout de suite.

Ne sentez jamais qu’une expérience que vous avez vécue a été une punition. Même quand vous trébuchez sur quelque chose et que vous vous cognez le genou, ne prenez pas sur vous la culpabilité et ne dites pas : “Oh, voilà, je l’ai encore fait ; maladroite moi”. Non, vous le faites pour vous prouver à vous-même à quelle vitesse vous pouvez guérir. Vous y avez déjà pensé en ces termes ? Vous le faites pour vous prouver votre force, même si c’est juste pour vous dire : “Eh bien, je dois être vraiment, vraiment fort, parce que regarde ce que je viens de traverser”. C’est une bonne façon de voir les choses, parce que vous êtes le vainqueur.

Tout dans la condition humaine – c’est le bon point – passe. Il ne reste pas, il passe. C’est en train de se passer. C’est comme ça qu’on voit les choses, et ce n’est pas aussi lourd. Cela s’est produit. Vous avez écrit dans vos Saintes Écritures que les choses sont arrivées. “Et il arriva qu’une certaine nuit, une étoile dans le ciel annonça qu’il y aurait des événements intéressants…” Vous pouvez faire l’histoire pour vous-même, et vous l’êtes, tous les jours. Vous écrivez votre propre histoire. Faites-en une drôle. Mettez-y quelques blagues. Vous pouvez le faire.

Vous avez autour de vous tout le champ d’énergie dans lequel puiser. Vous pensez – et je le sais d’après les vies humaines que j’ai eues – qu’au début, vous pensez : “Je ne suis qu’un certain point d’être.” Mais vous êtes, en vérité, tout le champ. Vous puisez dans tout le champ de L’Être, le champ unifié qu’on essayait récemment de mettre en explication [Stephen Hawking]. Maintenant, en vérité, le champ unifié, c’est vous. C’est d’où vous venez ; c’est là où vous allez après que vous ayez cessé de mettre l’accent sur l’individualité. Le champ unifié – c’est-à-dire vous, autrement connu sous le nom de la totalité de vous, de l’unitude.

Le champ d’énergie unifié est, en vérité, votre divinité. Il y a beaucoup de théories avancées sur la façon dont le champ est énergie et comment il devient ostensible, comment il devient réel, comment il peut interagir avec lui-même, car c’est vraiment ce qu’il fait. On peut essayer de délimiter et dire : “Eh bien, il y a ce champ et il y a ce champ, et ils agissent ensemble. Mais en vérité, si vous regardez une mare d’eau, un bord d’eau n’est pas séparé du bord opposé de l’eau, et ceci est la grande Vérité du champ unifié.

Qu’est-ce que cela vous dit même dans les mots ? Champ unifié : tous un. Mais si vous regardez un bord, avec certaines caractéristiques peut-être, et que vous regardez un autre bord, il peut être décrit d’une certaine manière, et pourtant c’est un champ unifié, tout interagissant avec tout le reste, ayant un effet sur tout le reste, qui est vous, comme individu, ayant un effet sur cet individu apparemment individuel et tout autre individu apparent avec qui vous avez des interactions.

Vous faites partie du champ unifié, peut-être un bord de celui-ci ou la partie centrale ou le bord de l’autre côté, tous unifiés comme expression d’énergie. C’est ce qu’est le corps en ce moment. C’est de l’énergie qui est rassemblée sous une certaine forme pour que vous puissiez travailler avec elle, pour que vous puissiez faire certaines choses avec elle.

Mais au fond, quand on le descend jusqu’à la plus petite particule, c’est de l’énergie. C’est la divinité, l’énergie Divine, et elle est unifiée dans votre Être comme vous l’avez appelé. C’est votre domaine unifié… pour quelques années, quelle que soit la durée de vie que vous souhaitez atteindre.

Alors amusez-vous bien avec ça. Permettez-vous de sauter dans la vie. Permettez-vous de savoir que chacun de ceux que vous rencontrez est un champ d’énergie unifié qui fait du mieux qu’il peut ; et ils veulent être – en fin de compte – ils veulent être reconnus comme l’énergie divine qu’ils sont ; pas dans ces mots probablement parce qu’ils ne comprendraient pas ces mots, mais ils veulent que vous les regardiez, souriez et reconnaissiez qu’ils sont un être dans ce jour et ce temps, et ils font du mieux qu’ils peuvent.

Vous pouvez les regarder et, sur une échelle de un à dix, vous dites : “Eh bien, je pense que c’est un 1½”. Mais ils font de leur mieux. Une autre vie, ils pourraient revenir et avoir dix ans, comme vous l’avez fait. Permettez-vous donc de comprendre à quel point vous êtes grands. Permettez-vous de comprendre que vous êtes le champ unifié d’énergie… apparaissant comme une parcelle individualisée, et pourtant quand vous prenez cette profonde respiration et ressentez la paix qui l’accompagne, vous avez permis, pour un instant, la connexion avec le champ unifié de divinité. Voilà à quel point vous êtes géniale.

Bien-aimé, j’aime ce que vous êtes, parce que je sais Ce que vous êtes. Je sais les fois où nous avons marché ensemble et ri de toutes les petites choses qui arrivent dans une condition humaine. Tout est à apprécier. Tout doit être compris comme énergie et être aimé, comme Je vous aime.

Qu’il en soit ainsi.

– Jeshua ben Joseph (Jésus)
en s’exprimant à travers Judith

Traduit par Frédérik pour https://messagescelestes.ca

Source http://www.oakbridge.org

https://arcturius.org/2018/09/page/10/

Partager cet article
Repost0
12 novembre 2023 7 12 /11 /novembre /2023 00:28
Message de Jésus - Au delà de vos rêves

Je Suis Jeshua, dans un temps proche vous allez découvrir qui j’étais vraiment et pourquoi je suis venu sur cette terre.

Mon enseignement qui vous donnait la voie à suivre afin de vous libérer de ce monde de dualité a été détourné et vous a été caché en partie.

Les forces qui en sont à l’ origine sont ceux qui souhaitent garder le contrôle à la surface de ce monde.

Ils sont à l’oeuvre depuis fort longtemps et l’étaient déjà lors de mon passage. De façon fort habile ils ont tiré parti de mon image à leur avantage.

Falsifiant celle-ci, ils ont même accentué et légitimé leur pouvoir sur vous.

Cela touche à sa fin et le temps prévu de la fin d’un temps est arrivé.

Une fois que vous aurez découvert les supercheries et compris les véritables messages que j’ai transmis, ce monde changera et vous changerez vous aussi.

Ne croyez pas que mes paroles prononcées il y a 2000 ans ne soit plus d’actualité, que mon message est vieilli. Mon message vient du Père (ou de la source, selon votre vision) et le plan est parfait, il était bien en avance sur son temps et destiné à préparer la période actuelle.

Si vous avez les yeux pour voir, vous trouverez dans certains lieux des messages qui sont destinés à faire grandir votre conscience…Vous donnant une compréhension de l’être divin que vous êtes, des enjeux qui se jouent sur ce monde et de votre place dans l’univers. Vous et ce monde avez une destinée et elle se réalisera quoi qu’il arrive.

Avec ce nouveau savoir, l’éducation de vos enfants au sein de vos écoles va s’en trouver complètement changée.

Au lieu de matières falsifiées concernant votre histoire, touchant des domaines comme la physique ou encore la vérité sur votre univers (et bien d’autres matières tout aussi tronquées), vous en inventerez de toutes nouvelles. Celles-ci élargiront considérablement l’esprit de vos enfants et leur apprendront la véritable histoire de ce monde, la connaissance de qui ils sont et d’où ils viennent.

Ils apprendront à découvrir de nouvelles facultés en eux, héritage de leur dimension et origine céleste.

Apprendre la télépathie, la création consciente, la multi-dimensionnalité et la création de leur véhicule de lumière, l’auto-guérison et bien d’autres choses encore.

Voici quelques éléments, mais il en existe tellement que je ne peux vous les citer tous.

Vous pouvez également dors et déjà imaginer le changement d’attitude qu’auront vos enfants vis-à-vis de l’enseignement procuré dans ces nouvelles écoles. A partir du moment où il ne leur sera plus enseigné de matières mensongères, pauvres et non épanouissantes, l’attitude de votre jeunesse en sera transformée.

Etant tous à cet instant dans la compréhension de la réalité de votre monde et dans une réelle connaissance de votre pleine transformation d’être en évolution, il ne pourra y avoir que des rapports sains et harmonieux entre les générations. Hommes et femmes ainsi que tous les êtres du règne animal et de votre environnement végétal et minéral vivront en parfaite harmonie.

Ils n’y aura plus de possibilité d’un quelconque pouvoir des uns sur les autres et vous n’aurez plus d’inquiétudes sur vos besoins de bases. Tout sera en harmonie avec le tout.

Je sais que le plus grand nombre d’entre vous ne perçoit n’y imagine ce que je suis en train de vous dire, étant donné les difficultés que vous vivez actuellement sur votre monde.

Mais en vérité je vous le dis, ayez foi malgré les nombreux troubles sur cette terre, celle-ci va véritablement changer. Même si aujourd’hui vous avez du mal à l’imaginer, ce nouveau monde sera, croyez moi, bien au-delà de vos rêves.

Avec tout mon Amour, votre frère.

Message reçu et transmis par Pascal d’Arcadie.

Chaque plan de conscience induit une vérité relative. Les textes inspirés sont des propositions de réalité. A vous de décider, selon votre coeur, si elles correspondent à votre vérité!

Merci infiniment de ne pas couper le texte. D’en citer l’auteur et la source www.lecheminversarcadia.com si vous souhaitez diffuser celui-ci.

© 2015, Recherche et transmission par Michel / Arcturius. Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius

Partager cet article
Repost0
10 novembre 2023 5 10 /11 /novembre /2023 00:33
Message de Jésus - Le Soi Interdimensionnel

Jeshua, canalisé par Judith Coates

Bien-aimé, je voudrais maintenant vous parler de votre Être véritable, de qui vous êtes et d’où vous venez. Je vous parlerais pour répondre aux nombreuses questions que vous vous posez sur la vie, sur les raisons de votre présence ici et sur la façon dont vous pouvez voir votre vie et vos circonstances plus saintes. Je voudrais vous parler de l’amour que vous avez oublié, et comment vous pouvez vous en souvenir.

Bien-aimé, ce que vous faites dans cette réalité est un grand miracle. Vous vous concentrez si intensément et si spécifiquement sur une réalité que tout le reste de la Réalité – avec un “R” majuscule – est momentanément oublié. Vous vous concentrez le plus merveilleusement sur un temps, un lieu, une personnalité, une individualité, une réalité – un petit “r” – et en même temps vous fonctionnez dans d’autres réalités – un petit “r”. Vous avez des vies dans d’autres réalités, des vies aussi longues que vous pouvez l’imaginer et aussi courtes que vous pouvez l’imaginer : vivre une vie entière dans ce qui serait dans votre mesure une nanoseconde, et pourtant c’est une vie pleine d’expérience dans cette étincelle du temps.

Dans votre réalité actuelle, la conscience collective – la croyance profondément ancrée en vous en tant que conscience collective – dit qu’il n’y a qu’une seule réalité. C’est ce moment “maintenant”, et vous devez vous occuper de cette réalité. Vous devez lui donner tout ce que vous sentez votre énergie d’être. Dans d’autres réalités, il existe des systèmes de croyances qui permettent d’échantillonner divers lieux d’expérience où vous savez que vous vivez une expérience – toute votre vie dans cette dimension – mais vous savez aussi que vous vous exprimez et que vous vivez également dans d’autres réalités.

Maintenant, dans votre réalité actuelle, vous vous êtes déplacés vers un lieu de semi mémoire de la totalité de vous, où vous permettrez qu’il y ait une conscience élargie avec certains des frères et sœurs qui n’ont pas à se concentrer sur le corps ; autrement dit, un lieu que vous appelez maîtres, guides, enseignants, anges, ceux qui ne font pas fonctionner le corps. Et vous avez construit dans votre système de croyance une porte merveilleuse, une porte qui s’ouvre maintenant parce que vous décrétez qu’il est temps qu’elle s’ouvre, une porte qui permet à votre conscience de savoir davantage qui vous êtes.

Vous avez fait beaucoup de rêves, et vous avez rêvé de vous réveiller. C’est là où vous en êtes aujourd’hui. Vous savez que l’éveil aura lieu – c’est dans votre acceptation maintenant – mais il y a toujours la croyance dans le processus qui dit qu’il est encore à venir ; il est dans le futur quelque part. Mais dans votre système de croyance, vous avez aussi mis la plus belle porte et une clé pour ouvrir cette porte, et vous êtes en train de tourner la clé et d’ouvrir la porte.

La clé est la plus merveilleuse, et pourtant elle est la plus simple. C’est difficile pour l’ego, car l’ego séparé ne voudra pas que cela fasse partie de votre système de croyance. La clé, c’est la volonté de croire, la volonté de dire : “Il doit y avoir plus que cette réalité.” C’est aussi simple que cela. Vous avez écouté encore la petite Voix en vous qui a dit : “Je suis prêt maintenant à savoir qui je suis. Je suis maintenant prêt à ouvrir la porte et à la franchir pour réaliser et me souvenir de Qui j’ai toujours été et de Ce que j’ai toujours été avant que les temps ne commencent.”

Ainsi, tandis que vous vous concentrez encore miraculeusement et spécifiquement sur cette réalité, vous construisez aussi dans cette réalité la porte ouverte qui vous permettra d’accéder à la compréhension et à l’expérience du Vous interdimensionnel. Il vous permet également d’entrer en contact, d’avoir une conversation avec l’autre vous, en vous exprimant au pluriel dans d’autres dimensions.

Maintenant, dans les moments de méditation, dans les moments où vous laissez l’esprit se libérer des contraintes du monde, vous avez été en train de rêver – la chose la plus merveilleuse, la rêverie – permettant à l’esprit d’aller sans jugement là où il vous mènerait. Vous êtes allés vers d’autres réalités et vous avez joué ; vous avez fait l’expérience de ce que cela fait d’être l’étoile la plus expansive du ciel. Vous avez regardé les plus merveilleuses lumières dans vos cieux, et vous avez connu l’Unitude avec ces lumières. Vous vous êtes sentie mélangée, si vous voulez, à l’énergie de l’étoile, et vous vous êtes déplacée au-delà du périmètre du petit moi.

En regardant la plus belle fleur, vous avez entrevu un instant ce que cela fait d’être l’énergie de cette fleur ; ou comment cela fait d’être ce que vous appelez dans votre concept la déva de cette fleur, l’énergie qui guide, dirige la croissance et l’expression de cette fleur ; la même chose avec un brin d’herbe, le même avec un arbre ou un petit, petit plant. Vous le regardez et vous vous émerveillez devant le miracle de la vie. Vous voyez au milieu de chaque création le miracle de la vie partout. Vous vous êtes permis de temps en temps de perdre le sentiment de restriction qui dit : “Je ne suis que cette individualité. Je ne suis que ce corps. Je ne suis que cette personnalité.” Vous avez perdu ce petit sens et vous avez étendu votre connaissance de votre vrai Soi dans ce que vous appelleriez des dimensions, même dans cette réalité.

Dans les temps de méditation, vous avez perdu tout sens du corps. Vous avez même perdu tout sens de l’esprit. Puis vous êtes revenu à cette réalité et quelqu’un vous a peut-être demandé : “Où étais-tu ?” Et vous répondez : “Je n’ai pas senti le temps passer. Je ne sais pas où j’étais, mais ça m’a fait du bien. C’était expansif. C’était le paradis. C’était merveilleux.” Vous essayez de trouver des mots pour l’expliquer, et il n’y a pas de mots, car c’est un savoir et un souvenir qui va au-delà de la restriction de cette réalité.

Vous jouez dans de nombreuses réalités comme si vous voyiez une tranche de temps. Vous jouez dans de nombreuses réalités qui ne connaissent pas ou ne croient pas au concept du temps. Vous savez ce que c’est que d’aller comme le flux d’énergie qui est sans restriction. Dans votre concept dans cette réalité, vous l’appelleriez la vitesse de la lumière, parce que c’est la plus rapide que vous connaissez ou que vous pouvez imaginer dans cette réalité, et pourtant elle est plus rapide que la lumière. C’est au-delà du concept de lumière.

Vous savez ce que c’est que d’être Un avec l’océan de l’être. Vous savez ce que l’on ressent quand on fait l’expérience de la plénitude, de la sainteté et de la guérison que l’on désire tant. Vous avez touché ce lieu de grande guérison dans les moments de méditation, dans les moments de calme. Permettez à l’imagination d’être libre, de vous emmener au-delà de ce que l’on appelle cette réalité, puis de libérer même l’imagination et d’être juste.

Pendant que vous commencez le processus de connexion avec tout ce que vous êtes, utilisez les outils que vous avez dans cette réalité. Vous êtes les plus merveilleux fabricants d’outils, de techniques. C’est vous qui êtes créatifs en mettant en avant les enseignants qui vous parleront des moyens qui serviront de catalyseurs du Souvenir. Utilisez ces outils au début de ce processus. Vous l’avez déjà fait en visitant de nombreux ateliers, beaucoup de conférenciers qui se sont retrouvés vivants avec une énergie qui va au-delà de ce que vous avez connu dans vos activités quotidiennes, et leur énergie a été si contagieuse que vous avez voulu être en leur présence. Vous avez voulu vous asseoir à leurs pieds et apprendre ce qu’ils peuvent vous transmettre.

Vous appelez ces enseignants parce que vous êtes prêts ; vous désirez connaître le prochain outil que vous pouvez utiliser, le prochain catalyseur du Souvenir. Vous voulez en savoir plus sur votre vrai Soi. Vous voulez devenir vraiment vivant. Vous savez que vous pouvez vivre la vie quotidienne, vous pouvez gagner les pièces d’or assez pour soutenir le corps, mais il doit y avoir plus à la vie. En voyant votre vie se précipiter – et vous avez tous ressenti une accélération du temps – vous sentez qu’il vous incombe plutôt de poursuivre cette recherche, de ne plus perdre de temps.

Maintenant, en vérité, vous n’avez jamais perdu de temps, mais l’ego vous parlera, et parfois il y a le sentiment que vous avez perdu du temps. Vous avez exploré de nombreuses avenues, mais maintenant vous êtes à un endroit où vous voulez connaître les outils ; vous voulez connaître le processus ; vous voulez connaître la porte et comment l’ouvrir.

La porte est dans votre compréhension, votre croyance, même en ce moment. La clé pour l’ouvrir, c’est la volonté de croire que vous pouvez l’ouvrir, de croire que vous l’ouvrez ; non pas pour vous juger vous-même, pour ne pas juger chaque révélation et pour la déposer, mais pour regarder chaque expérience avec admiration et émerveillement et pour vous louer pour ce que vous vous laissez saisir comme outils dans ce processus.

Jouez avec les outils que vous créez. Jouez avec les outils du processus. Ensuite, asseyez-vous avec les révélations que ces outils vous présenteront. Asseyez-vous avec les révélations et demandez : “Où ces révélations m’emmènent-elles ?”

Permettez-vous d’être le magicien qui assemblera diverses révélations, apparemment séparées, et au fur et à mesure que vous les assemblerez, le magicien en vous fera une nouvelle révélation, une nouvelle gestalt (thérapie), si vous voulez, de toutes les pièces des révélations qui ont précédé.

Alors asseyez-vous avec cette révélation et dites : “Si cela est vrai, où cela m’amène-t-il ?” N’ayez pas peur de réclamer où cela vous mènera. Pénétrez avec audace dans un nouveau territoire.

Savez-vous que c’est pour ça que vous aimez tant vos programmes de science-fiction ? C’est parce que vous voulez vous débarrasser des restrictions de ce que cette conscience collective de la réalité vous a dit qu’elle doit être. Et vous, au plus profond de votre être, vous avez dit : “Non, il y a plus. Il y a beaucoup plus. Je me souviens vaguement, très vaguement – et parfois pas trop vaguement – de la vie dans les Pléiades. Je me souviens avoir volé à la vitesse de la lumière. Je me souviens de grands vaisseaux spatiaux activés par mon énergie, activés par la pensée. Je me souviens…” Et puis vous l’avez mis dans le futur, comme une histoire, en disant, “Eh bien, c’est un temps à venir.” Et pourtant, vous n’auriez pas cette “histoire” dans la conscience en ce moment même si ce n’était pas quelque chose que vous avez déjà vécu.

Tout le temps est comme une sphère, et chaque point de l’expérience liée au temps est dans cette sphère. Chaque point d’expérience que vous appelleriez “dans le passé” se situe dans cette sphère. Chaque point d’expérience que vous appelleriez “votre avenir” se situe dans cette sphère. Comme vous contemplerez un autre point d’expérience d’où vous vous voyez maintenant pour être, ce qui vous relie est la ligne, et c’est pourquoi vous croyez au temps linéaire ; pourtant c’est une sphère d’expérience dans un concept appelé temps.

Toutes les dimensions de la réalité ne sont pas limitées par le concept de temps. En fait, vous vous éloignez de cette sphère, de cette bulle du temps. Vous avez même le dicton «Je manque de temps» ou «Je n’ai plus de temps».. Vous êtes en train d’éclater la bulle du concept du temps et d’aller au-delà. Jouez avec les révélations au fur et à mesure qu’elles viennent à vous. Laissez-les se mettre en place, dans une nouvelle compréhension, une nouvelle gestalt, et voyez où cela vous mènera. Alors laissez-vous respirer et soyez. Permettez-vous, quand vous avez suivi les révélations aussi loin qu’elles vous mèneront, juste pour être.

Sachez que vous êtes l’expansion de tous. Sachez que vous faites l’expérience des réalités et que vous vous exprimez en énergie, comme vous le comprenez sur ce plan. Sachez aussi que vous exprimez en tant que conscience de l’Absence dans d’autres réalités et dimensions, et ce qui permet l’expression et l’expérience de toutes les dimensions et réalités est le Vous interdimensionnel, la matrice de Vous qui ne se limite à aucun point spécifique de la réalité. C’est l’océan de l’Insignifiance.

Je l’ai comparée à l’amour, et je vous ai parlé dans ce que vous appelez les temps anciens pour être dans la conscience de l’amour, pour vous connaître vous-même en tant qu’amour, car comme vous revendiquerez l’Être d’amour, vous connaissez la compréhension étendue du tout.

L’amour est expansif. Même ce que vous connaissez sous le nom d’amour humain est expansif. Quand on est tombé amoureux de quelqu’un, le monde entier change. Vous vous sentez plus grand que ce que vous avez toujours su être. Vous sentez que l’objet de votre amour est encore plus grand que ce que vous avez toujours connu, et l’expérience va au-delà de tout ce que vous avez connu dans le monde pour être. Vous feriez n’importe quoi pour rester amoureux. C’est un rajeunissement. C’est un endroit merveilleux où il fait bon être, et l’amour humain n’est qu’un échantillon de l’Amour qui est vraiment vous, qui est votre Vous. J’ai caractérisé l’absence de Vous en l’expliquant comme amour, et pourtant c’est beaucoup plus que l’amour humain.

Vous êtes tous bien-aimés du Père. Vous luttez pour survivre à vos jours. Vous avez des objectifs, des activités qui doivent être accomplies au quotidien. Vous devez aller ici. Vous devez y aller. Il faut être une certaine personnalité. Vous espérez être à la hauteur de ce que l’employeur veut que vous soyez. Vous espérez être à la hauteur de ce que le second veut que vous soyez. Vous espérez être à la hauteur de ce que les amis, les pairs attendent de vous. Vous espérez, au plus profond de vous, que vous serez à la hauteur de ce que vous pensez être. C’est le plus difficile de tous.

Et tout le temps vous êtes aimé du Père, merveilleux, merveilleux, merveilleux être qui est vous. Vous jouez à un jeu. Vous jouez un match des étoiles, et vous êtes la star. Vous entrez dans un point précis, sachant que vous devez vous connecter avec la balle qui vient vers vous et que vous devez jouer selon les règles du jeu, des règles arbitraires, et vous espérez pouvoir vous mesurer. Quand vous vous connectez, vous vous sentez si vivant. Et tout le temps que vous jouez le jeu, votre Soi est assis dans les gradins, si vous voulez, à regarder le vous qui joue le jeu des étoiles, à vous encourager.

Votre matrice, le Vous interdimensionnel, est la source de votre pouvoir d’expression et d’expérience. C’est hors de la matrice, du Vous interdimensionnel, que vous manifestez chaque réalité que vous expérimentez. De votre matrice, vous façonnez chaque expérience dans chaque réalité. Vous le faites si merveilleusement dans cette réalité que vous ne savez même pas que vous le faites.

Si vous pouviez voir quelque chose dans votre expérience de vie transformée, élargissez-vous à Votre interdimensionnelle, la matrice de Vous, l’îlot de vous, l’amour de vous.

Traduit par Frédérik pour https://messagescelestes.ca

Source http://www.oakbridge.org
https://arcturius.org/2018/09/page/13/
Partager cet article
Repost0

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog