Overblog Tous les blogs Top blogs Religions & Croyances
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
8 mai 2025 4 08 /05 /mai /2025 23:44
 Message de Jésus - Votre perfection divine n’a jamais été compromise

Jésus, transmis par John Smallman

 

Vous réveiller c’est vous connaître pour ce que vous êtes véritablement — des êtres divins d’ineffable merveille et d’ineffable valeur, absolument parfaits, unis entre vous et avec Dieu. Quand vous vous détendez, quand vous priez, ou méditez, autorisez-vous à accéder à votre connaissance de ce fait, qui est éternellement vrai, en ouvrant vos cœurs au champ divin d’Amour inconditionnel qui vous entoure toujours, qui attend que vous l’invitiez à vous étreindre. Lorsque vous le ferez, vos inquiétudes et vos angoisses disparaîtront et vous connaîtrez l’ardeur chaleureuse dans laquelle Il vous enveloppe, et vous saurez sans l’ombre d’un doute que tout est divinement pris en charge, et que votre réveil est inévitable car il est la Volonté divine, la Volonté de votre Père pour vous.

Votre réveil est un processus qui implique d’ouvrir votre conscience, votre sensibilisation à ce savoir intérieur qui a toujours été avec vous, bien que caché à vos yeux par les distractions de l’illusion — la peur, la colère, le ressentiment, le jugement, le blâme, la condamnation — qui occupent si souvent vos automatismes de pensée habituels. Ce sont ces distractions, ces attitudes et ces comportements sans amour à la libération desquels vous êtes actuellement en train de travailler, afin de pouvoir accueillir l’Amour de Dieu dans vos cœurs.

Mais quand vous entretenez ces attitudes dépourvues d’amour en les sentant tout à fait justifiées, en les respectant et en les admettant, elles vous empêchent de vous ouvrir pleinement à l’Amour. Il est donc impératif que vous les relâchiez, et quand vous le ferez ça sera comme si vous faisiez un vide-grenier, vous éliminerez un tas de choses devenues inutiles, et vous libérerez de l’espace pour ce dont vous avez vraiment besoin et que vous désirez.

Mais, bien sûr, une grande partie de ce que vous êtes réticents à éliminer a été avec vous depuis très longtemps, et vous avez un sentiment de loyauté envers ces choses parce que vous pensez qu’elles vous ont bien servi en vous protégeant contre les attaques injustifiées de ceux qui n’ont pas l’intégrité et l’honnêteté dont vous croyez faire preuve en toutes circonstances… enfin, pratiquement en toutes circonstances. Occasionnellement, vous pouvez avoir manqué un peu de tact, mais c’était toujours, bien sûr, complètement justifié !

Changer les attitudes peut être très difficile parce que vous allez jusqu’à faire de grands efforts pour vous convaincre que vous pensez et agissez loyalement et raisonnablement. Néanmoins, vous savez tous qu’il y a eu des moments où vous vous êtes écartés de vos normes, et vous préféreriez écarter ces occasions comme des aberrations momentanées, comme des moments où vous étiez peut-être induits en erreur et où vous avez jugé trop vite. Vouloir rejeter ces moments ou les nier, voilà ce qui vous lie à eux. Vous ne pouvez pas les libérer tant que vous ne les admettez pas.

Ce ne sont vraiment pas des exemples inacceptables de ce que vous pourriez considérer comme des insuffisances, mais, néanmoins, vous pourriez bien ne pas souhaiter les regarder parce que cela offenserait votre estime de soi. Les humains font des erreurs — non, tous les humains font des erreurs — parce qu’au sein de l’illusion il est presque impossible pour vous de percevoir ou de penser clairement. Être humain vous limite sévèrement parce que c’était votre intention quand vous avez construit l’illusion pour y entrer. Sa seule vérité c’est qu’elle est illusoire.

Votre perfection divine n’a jamais été compromise parce que rien ne peut lui porter atteinte, ni interférer avec elle, ou même menacer la divine Réalité de Dieu, dont chacun de vous est une partie essentielle. Mais à cause de votre croyance dans l’illusion et dans tout ce qu’il semble la recouvrir si fortement, il vous est très pénible d’admettre certaines de vos erreurs les plus flagrantes, et vous les enfermez-donc en dessous du niveau de votre conscience où elles s’enveniment et nourrissent un sentiment de honte.

Laissez aller ce sentiment inutile de honte et regardez les situations ou les événements qui y ont conduit. Autorisez-vous à vous rappeler que rien de réel n’est jamais arrivé dans l’illusion, et que ce dont vous vous cachez est par conséquent irréel. Dieu ne vous a jamais jugés et ne le fera jamais — parce que vous êtes éternellement en paix avec Lui et en Lui. Pardonnez-vous de vos fautes imaginaires, pardonnez-vous vraiment, et ensuite vous pardonnerez facilement à tous ceux qui vous ont blessés ou offensés, et vous aurez le sentiment d’un grand poids ôté vos épaules.

Lorsque vous permettrez cela — et le moment où vous choisirez de le faire dépend entièrement de vous — de la compassion envers tous entrera à flots dans votre conscience et vous comprendrez que l’Amour est votre seul besoin, qu’Il est le seul besoin de l’humanité, et vous comprendrez que vous L’avez déjà, que vous L’avez toujours eu, et que rien ne peut altérer cette divine vérité. Et vous vous rapprocherez du moment de votre réveil.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Vous avez juste besoin d’autres puissants rappels pour lâcher prise !

Vous êtes sur votre chemin, vous êtes divinement et profondément aimés, et pourtant beaucoup d’entre vous ont de la difficulté à libérer les vieilles attitudes, les désirs et les comportements dépourvus d’amour — vous avez donc besoin de quelques puissants rappels supplémentaires pour lâcher prise tout simplement !

Comme le moment de votre grand réveil approche très rapidement, il est nécessaire — en fait, il est vital — que les gens comprennent qu’ils doivent laisser aller le manque d’amour sous toutes ses formes, parce que s’accrocher à ce qui est sans amour les verrouille tout simplement dans l’illusion. La réalité serait une expérience insupportable pour quiconque s’accroche à des formes-pensées, des désirs, ou des attitudes dépourvus d’amour. S’y accrocher, c’est choisir de ne pas se réveiller — et par conséquent, pour ceux qui le font, le réveil est impossible.

Ce que cela signifie, c’est qu’ils désirent fermement la réparation des torts qui leur sont causés, et voir les malfaiteurs jugés, condamnés et punis. Mais ce que cela indique vraiment c’est une projection de leur propre sentiment de culpabilité et d’indignité sur les autres, en qui ils voient ce qu’ils haïssent et méprisent en eux-mêmes. C’est purement et simplement un appel à l’amour, et rien d’autre.

Au sein de l’illusion il est tout à fait normal d’avoir des pensées sans amour — elles entrent en passant dans votre conscience — et ce n’est pas un problème si vous les laissez passer. Les problèmes surviennent lorsque vous vous engagez dans ces formes-pensées, lorsque vous les intégrez dans votre système de croyances, et que vous prenez sur vous l’intention, le désir et la responsabilité de citer les autres en justice, et de leur demander de vous rendre des comptes sur leur comportement.

Le chemin vers l’Amour se trouve grâce au pardon. Se pardonner à soi tout d’abord, puis pardonner aux autres. Si vous restez non pardonnés, vous êtes incapables de pardonner aux autres. Que les autres vous pardonnent ou non est sans importance. Quand vous parviendrez à comprendre que vous êtes des êtres divins infiniment aimés de Dieu, alors vous vous pardonnerez et vous vous accepterez tels que vous êtes, et vous prendrez alors conscience qu’il n’y a rien à pardonner, ni à vous, ni aux autres. Vous verrez vraiment les attaques des autres sur vous comme des appels désespérés à l’amour. Votre besoin de les pardonner va dissoudre votre besoin de les juger, et vous vous retrouverez à vouloir seulement leur offrir amour, compassion et acceptation.

Si vous vous focalisez sur les torts que l’on vous cause ou sur la souffrance que vous subissez, vous vous fermez en réalité au divin champ d’Amour qui vous entoure toujours. Lorsque vous vous isolez de ce champ d’Amour la guérison est impossible, parce que la seule chose qui guérit vraiment, c’est l’Amour. Et ainsi vos souffrances et vos ennuis ne font que croître et s’envenimer, ce qui vous amène à souffrir davantage.

Beaucoup d’entre vous sentent un besoin désespéré d’être aimés et chéris par quelqu’un d’autre — pour prouver qu’ils sont attirants. Cela n’arrivera jamais, parce que personne d’autre ne pourra jamais satisfaire ce besoin, et si vous persistez à courir après cet « être idéal » vous serez toujours déçus. Vous avez tous été créés parfaits par votre divin Père, aussi asseyez-vous tranquillement et demandez-Lui de vous aider à voir ceci, en ignorant du mieux que vous le pouvez toutes les autres pensées qui vous viennent à l’esprit. Cependant, ce qui arrive souvent lorsque vous essayez de le faire, c’est que les pensées de ceux qui vous ont blessés vous reviennent à l’esprit et que vous vous engagez alors dans le rôle de victime — « Cher Dieu, pourquoi les gens me traitent-ils si mal, injustement, méchamment, inconsidérément, sournoisement ? ». Et au lieu d’ouvrir vos cœurs à l’acceptation pure de l’Amour qui est constamment offert, vous cherchez quelqu’un — Dieu — pour écouter la litanie de vos plaintes !

Lorsque vous pourrez vous ouvrir pleinement pour accepter à chaque instant l’Amour de votre Père, vous découvrirez que les opinions, les paroles et les actions des autres, qui auparavant vous auraient dérangés, n’ont plus le même effet, et vous commencerez à voir qu’ils sont eux aussi dans la douleur et ne cherchent que l’amour. Votre comportement va changer, votre champ d’énergie va devenir paisible et accueillant, et vous verrez que les attaques contre vous seront beaucoup moins fréquentes. L’Amour est vraiment la solution à chaque problème. Pas l’amour romantique, pas l’amour obsessionnel du rêve de la parfaite âme-sœur, mais l’acceptation de vous-mêmes en tant que divins êtres d’Amour, infiniment et éternellement aimés de Dieu. C’est la vérité de qui vous êtes, et la prise de conscience de cette vérité provient uniquement de l’intérieur de vous — et de nulle part ailleurs.

La plupart de vos cultures terrestres vous apprennent à rechercher l’approbation des autres pour validation. Mais personne ne semble jamais parfait aux yeux de quelqu’un d’autre ; vos egos y veillent ! Si vous accréditez cette croyance, et la plupart le font, cela vous rend la vie terriblement difficile car vous vous mettez en compétition entre vous pour être acceptés, respectés et récompensés. Et tout le monde y perd ! Même ceux qui jouent à ce jeu avec apparemment le plus de succès sont toujours à la recherche de plus, et ils vivent dans la peur d’être battus ou surpassés.

La paix et le bonheur viennent du sens de l’acceptation de soi et du respect de soi qui résultent de la prise de conscience de ce que vous êtes parfaits, que le chemin sur lequel vous vous trouvez est celui que vous avez choisi, et que tout est exactement comme cela doit être. Ce qui est la stricte vérité. Ne vous laissez pas matraquer en acceptant les croyances que les autres voudraient vous imposer — ils ne le font que pour se convaincre de la validité de ces mêmes croyances. Si vous devez convaincre les autres afin de vous convaincre vous-mêmes, alors vous vous abusez et vous allez au-devant de nouvelles déceptions. Si vous expérimentez cela, rappelez-vous simplement que « la paix et le bonheur viennent de l’intérieur ».

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Source : http://johnsmallman2.wordpress.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
Partager cet article
Repost0
4 mai 2025 7 04 /05 /mai /2025 23:47
Message de Jésus - Votre accueil commencera par la plus glorieuse des célébrations

Jésus, par John Smallman

 

5 février 2017

Quand un être humain s’éveille dans la conscience de sa vraie nature, c’est toujours un moment inoubliable. Il se souviendra toujours précisément de ce qu’ils faisait à ce moment-là et de ce que ce réveil soudain était. Pendant un moment tout roulait dans sa vie « normalement », le moment suivant il savait qu’il était Un avec Source, et tous les doutes et incertitudes étaient immédiatement dissous. C’était un moment de joie intense.

Chacun, chaque entité consciente créée par Dieu, éprouvera l’émerveillement de ce réveil. C’est le destin de chacun, une réalisation inévitable et divinement assurée du retour de chacun à la conscience de l’Unité avec la Source – l’Alpha et l’Oméga. Ni l’un ni l’autre n’est incomplet, et l’incomplétude est impossible; ainsi, vous n’êtes jamais sans l’Autre, votre Moi supérieur, votre Soi divin, votre Unité, et votre entière complétude dans l’Unité Divine est constante et éternelle. Vous avez été créé Un avec la Source et cet état est immuable et inchangeant, vous l’avez temporairement perdu de vue, momentanément il se trouve caché par un très petit nuage passager – et ensuite, instantanément, le Soleil devient à nouveau visible dans tous Son éclat et son éclat infini.

Dieu aime tellement Sa Création qu’il la désire pleinement éveillée, pleinement consciente, pleinement éclairée, et pleinement vivante, et c’est ainsi qu’elle sera. Le choix de jouer à des jeux de douleur et de souffrance dans un environnement illusoire a été annulé et votre réveil se produit en ce moment. Il y a des signes de tout cela autour de vous, ouvrez vos yeux et de observez, et puis réjouissez-vous de la connaissance qui en découle. Aucun d’entre vous n’est oublié, abandonné, perdu de vue, indigne, jugé ou manquant à l’appel. Vous demeurez éternellement parfaits, tout comme vous avez été créés. Vous vous détendez pleinement dans l’acceptation de vous-même et jouissez de la forme humaine que vous avez choisie d’habiter jusqu’à ce que vous sentiez que vous n’en avez plus besoin et la pleine conscience de votre nature divine remplira vos cœurs de joie .

Vous êtes amour. Il n’y a rien d’autre, alors permettez-vous d’être une fois de plus conscient de cette Vérité divine. Dieu veut que vous soyez conscients, parce qu’Il sait qu’il vous apportera une grande joie, et que Son désir, Sa Volonté pour vous est une joie constante et éternelle. La seule raison pour laquelle vous ne vivez pas cet état, c’est que vous ne vous laissez pas faire. Vous permettez aux auto-jugements négatifs de nuire à votre perception, de vous cacher la Réalité.

L’un des principaux aspects de l’illusion est votre auto-jugement négatif. Quand vous avez choisi de faire l’expérience de la séparation, vous saviez que c’était un rejet de l’amour éternel de Dieu pour vous, mais vous avez fait ce choix de façon à vous prouver à vous-même que vous n’aviez pas besoin de Dieu. C’était un peu comme un adolescent ayant besoin de prouver son indépendance à l’égard de ses parents en quittant la maison ou en faisant un long voyage de par le monde. Mais en dessous de cette nécessité de se prouver son indépendance, demeure la connaissance que si les choses ne se passent pas bien, il peut toujours rentrer chez lui. Si cela se produit, il peut bien se sentir un peu honteux d’avoir découvert qu’il n’est pas encore complètement un adulte indépendant, capable de faire face, seul dans le monde, néanmoins, il sait qu’il peut retourner à la sécurité de la maison.

Eh bien, c’est la même chose pour vous et Dieu. Profondément en vous, vous savez que vous êtes éternellement aimé et chéri, mais il reste que le sentiment sous-jacent de la honte couplée avec l’auto-jugement négatif – « Je ne suis pas assez bon, je ne pouvais pas le faire par moi-même et maintenant je dois demander pour revenir à la maison, peut-être que je serai refoulé. »En tant que parents, à moins que vous soyez en conflit extrême avec vos enfants, vous savez que vous les accueillerez toujours à la maison, parce que vous les aimez et que vous voulez les aider de quelque manière possible. Vous ne les renverriez jamais.

Et, bien sûr, Dieu, notre Père céleste est infiniment aimant et débordant d’acceptation! Il suffit de se tourner vers Lui en toute confiance, en mettant de côté vos doutes, vos angoisses, vos craintes, vos jugements négatifs et invalides, en ouvrant pleinement vos cœurs au champ de l’Amour qui vous entoure à chaque instant de votre existence .

Il n’y a pas de rétribution divine, de jugement, de rejet, il n’y a que l’Amour. Et cet Amour est infini. Encore une fois, la plupart d’entre vous ont déjà réconforté quelqu’un d’autre – un enfant, un frère, un conjoint, un ami, qui souffre physiquement ou émotionnellement – et les sentiments d’amour que vous avez en profondeur pour les autres sont très intenses en ce moment. Eh bien, les sentiments d’Amour que Dieu a pour vous sont infiniment plus élevés, en fait bien au-delà de votre capacité à l’imaginer.

Il suffit de croire que l’Amour de Dieu pour vous est toujours avec vous, comme certainement Il l’est, puis d’aller à l’intérieur de votre sanctuaire, votre autel intérieur, où la flamme de Son amour pour vous brûle constamment et d’ouvrir vos cœurs pour le recevoir. Il vous l’offre à chaque instant et attend avec amour que vous l’acceptiez. Faites-le, et ressentez la chaleur, le confort et la sécurité de son étreinte divine. C’est votre demeure éternelle, la Maison dans laquelle vous êtes toujours pleinement accueillis, et qui ne vous vous détournera pas ou ne vous rejettera jamais. C’est votre maison, et vous avez tous le droit d’y entrer. Lorsque vous le faites, votre accueil commencera par la plus glorieuse des célébrations, car vous nous avez profondément manqué.

Votre frère aimant, Jésus.

https://johnsmallman2.wordpress.com/

Source : http://www.philosophie-spiritualite.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source
Partager cet article
Repost0
21 avril 2025 1 21 /04 /avril /2025 10:16
Message de Jésus - Aimez-vous
Je m’aime

Aimez-vous ! C’est le premier pas que devrait faire toute personne qui se plaint du manque d’amour dans le monde !

Ce n’est qu’une fois que l’on est rempli d’amour-propre que l’on est capable de donner de l’amour et de rayonner l’amour. Seule une personne qui aime est capable d’aider véritablement les autres. Recevoir de l’aide de personnes qui ne s’aiment pas elles-mêmes est comme un repas sans épices qui vous remplit l’estomac mais qui n’a pas de saveur.

Humains bien-aimés,

Pratiquez cela : Mettez-vous devant un miroir, regardez-vous dans les yeux et dites : « Je m’aime. »

Continuez à le faire jusqu’à ce que vous en preniez plaisir, jusqu’à ce que vous remarquiez un changement intérieur et que vous développiez de nouveaux sentiments à votre égard. Un sentiment profond d’inutilité, ou de haine de soi, peut maintenant être libéré – cet exercice simple met tout en mouvement.

Par conséquent, la porte de la guérison s’ouvrira pour vous, et pendant votre sommeil, vous serez libéré de beaucoup d’empreintes débilitantes.

Créez votre propre destin

De nos jours, la guérison peut se faire rapidement – il suffit d’être tout à fait prêt.

Attendre l’illumination ne mène nulle part. Prenez votre destin en main et créez consciemment votre propre destin.

Ce faisant, l’amour est l’outil le plus essentiel pour apporter la plus grande joie à vous-même et aux autres.

Cependant, il ne doit pas être une illusion, un concept ou une imagination. « Je m’aime » ou « J’aime toute la création » peuvent être des phrases vides de sens. Non, il ne faut jamais en arriver là. Par conséquent, affrontez consciemment vos problèmes d’estime de soi et d’absence d’estime de soi. Pouvez-vous vous aimer tel que vous êtes ? Vous sentez-vous inférieur aux autres ? Allez vraiment au fond de ces questions.

Cherchez l’amour à l’intérieur de vous-même. Cherchez l’amour comme un chercheur d’or cherche de l’or en tamisant et en rejetant tout ce qui n’est pas de l’or. Jetez ce qui est inférieur et gardez ce qui correspond à l’amour.

Tant que vous n’êtes pas plein d’amour, ne faites rien et laissez tout être.

CONCENTREZ-VOUS SUR VOUS-MÊME JUSQU’À CE QUE VOUS AYEZ TROUVÉ L’AMOUR DE SOI ET QUE VOUS SOYEZ CAPABLE DE VOUS ACCEPTER TOTALEMENT COMME CELUI QUE VOUS ÊTES : L’AMOUR ET LA BEAUTÉ DIVINE SANS FIN.

AVEC UN AMOUR SANS FIN,
SANANDA

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 

 

 

Partager cet article
Repost0
1 avril 2025 2 01 /04 /avril /2025 00:23
Message de Jésus - L’humanité passe un mauvais quart d’heure en ce moment

Jésus, transmis par John Smallman

 

Alors que tous vos problèmes non résolus sont mis sur le tapis pour être identifiés et libérés, l’humanité passe un mauvais quart d’heure en ce moment. C’est une période très intense dans votre évolution spirituelle et vous recevez une aide énorme de la part des royaumes spirituels. Ayez l’intention d’identifier et de libérer tous vos problèmes, en vous souvenant que vous avez tous des problèmes à affronter, dont certains sont bien cachés sous la surface de l’état de semi-conscience que vous avez choisi de vivre tandis que vous restez enchaînés à l’illusion.

Il est malaisé de gérer les problèmes que vous avez choisi de ne pas admettre. Néanmoins, vous avez une assistance spirituelle abondante et indéfectible pour vous aider dans cette tâche qui doit être accomplie avant votre réveil. En les affrontant et en refusant d’être découragés par quelque peur qui pourrait survenir, vous allez découvrir qu’il n’y a véritablement rien à craindre à leur sujet, et que simplement les regarder en face et les admettre est suffisant pour vous permettre de les libérer de manière tout à fait indolore. Ce que vous persistez à vous cacher à vous-mêmes vous effraie. Lorsque vous vous ouvrez pour observer, alors vos craintes se dissolvent car vous vous rendez compte qu’en vérité il n’y a rien à craindre.

La peur est un obstacle à l’amour. C’est une obstruction, un voile, un brouillard qui vous cache l’amour, et elle a tendance à être attachée aux problèmes que vous avez inventés au fil des éons, puis que vous n’avez pas réussi à résoudre et libérer, ou que vous avez oubliés. L’aide disponible maintenant pour vous, tandis que vous vous ouvrez au divin champ d’Amour qui vous entoure, veillera à ce que ces problèmes soient complètement dissous quand vous les libérez, de sorte que vous puissiez sentir l’éclat du champ d’Amour vous étreindre et éclairer votre chemin de retour à la Maison.

Cette Lumière a toujours été avec vous, mais comme vous avez sombré toujours plus profondément dans l’illusion, elle a commencé à décliner et à disparaître de votre vue car les distractions devenaient de plus en plus séduisantes. La séparation qui vous avait apparemment engloutis vous a aussi offert l’illusion du pouvoir de vaincre les autres pour régner en maîtres. Vous vouliez cela, vous étiez prêts à lutter contre tous les arrivants pour obtenir des droits exclusifs sur eux. Et c’est ainsi qu’en vous combattant entre vous, en refusant d’admettre ou de reconnaître l’Amour à partir duquel vous étiez tous créés, a commencé le long voyage de souffrance intense. Une de vos expressions dit : « tu l’utilises ou tu le perds ». C’est ce qui est arrivé à l’Amour : vous L’avez perdu de vue, vous L’avez oublié, et vous avez nié Son existence.

Vous êtes maintenant dans le processus qui consiste à prendre conscience de Lui une fois encore. Beaucoup de saints vous L’ont démontré. Vous avez écrit leurs histoires, vous les avez partagées, et n’avez cessé de vous massacrer les uns les autres en leurs saints noms ! Maintenant la reconnaissance commence à poindre, car il devient de plus en plus évident que les programmes égoïques au seul service de soi ne fonctionnent pas et conduisent seulement à davantage de conflits et davantage de souffrances.

Le pouvoir de l’Amour est infini et éternel, et depuis le moment de votre séparation apparente Il vous a constamment poussés soit directement, soit par le témoignage de ces saints qui, tout au long de la vie de l’illusion, vous ont constamment visités pour vous aider à vous réveiller. Finalement, l’Amour est aujourd’hui reconnu comme l’ingrédient essentiel d’une existence paisible, harmonieuse et joyeuse. Et ceux qui le reconnaissent et le vivent le partagent librement partout. La reconnaissance du pouvoir qu’est l’Amour se répand de façon exponentielle à travers toute l’humanité. Cela en choque beaucoup qui se sentent submergés par Sa merveille et s’interrogent pour savoir si c’est vraiment vrai. Ça l’est. Ce pouvoir énorme ébranle les fondements mêmes de l’illusion, qui a commencé à s’effriter, et dont rien ne peut maintenant empêcher la fin définitive.

Aussi, tandis que chacun de vous passe par son propre mauvais quart d’heure, rappelez-vous constamment que c’est une étape essentielle sur votre chemin vers l’éveil, et que vous avez une abondante assistance pour vous aider à libérer ce fardeau écrasant que vous avez porté depuis si longtemps. La fin approche, où l’étreinte du divin champ d’Amour vous prend tous, doucement et tendrement, dans Ses bras réconfortants.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Source : http://johnsmallman2.wordpress.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
Partager cet article
Repost0
24 mars 2025 1 24 /03 /mars /2025 01:02
Message de Jésus - L’Amour qui est votre vraie nature ne peut plus être dissimulé

Jésus, transmis par John Smallman

Des changements énormes sont en cours ! Partout dans le monde… votre monde… Gaia… les attitudes collectives continuent à s’adoucir à mesure que le Tsunami d’Amour s’écoule autour de vous, qu’Il vous enveloppe et vous étreint tout en s’intensifiant davantage à chaque instant. Ce Tsunami est totalement irrésistible car Il vous rend conscients de votre véritable nature, de votre Unité avec Dieu dans l’abondance infinie de Son champ d’énergie qui est, comme cela vous a si souvent été dit — et comme vous le savez au tréfonds de vous-mêmes — AMOUR. Il n’existe que l’Amour, tout le reste qui semble être ou exister est irréel, illusoire, et en train de se décomposer.

L’illusion ne se maintient que par votre intention et vos efforts collectifs, et cette intention s’affaiblit régulièrement, tout comme la puissance de votre effort collectif pour continuer à la maintenir, à mesure que vous êtes de plus en plus nombreux à vous concentrer pour être seulement aimants parce que vous vous rendez compte que rien d’autre ne marche. En raison de cette prise de conscience, l’humanité vient de traverser un vaste changement de conscience et désormais vous ne serez plus en mesure de retomber dans vos vieilles manières dépourvues d’amour qui pendant des éons ont amené tant de confusion et d’anxiété dans vos vies.

L’Amour qui est votre vraie nature ne peut plus être dissimulé sous un manteau d’obscurité car la gloire de Son éclat est en train de dissiper, de dissoudre ce manteau sombre. Depuis votre entrée dans l’illusion et votre investissement en elle vous avez tous, toujours, cherché l’Amour ; mais jusqu’à ces derniers temps vous n’en étiez pas réellement conscients parce que l’illusion vous cachait la nature de l’Amour, votre vraie nature, en vous offrant au contraire une forme très minime d’acceptation ou d’approbation si vous acceptiez les règles du jeu — chacun pour soi, il faut être fort pour survivre, s’attendre à ce que les faibles périssent — ce que vous avez fait ; et des règles comme celles-là, inutile de le dire, ont apporté à l’humanité au cours des âges des douleurs et des souffrances indicibles.

Le Tsunami d’Amour a été mis en mouvement par votre désir intense de vous éloigner des conflits, de la trahison, et de la souffrance ; un désir qui s’était construit depuis longtemps et qui s’est grandement intensifié depuis la fin de « La Grande Guerre », la Première guerre Mondiale dont beaucoup espéraient, en observant son incroyable coût en vies humaines et en misère, qu’elle allait enfin mettre un terme à toute guerres. Elle ne l’a pas fait ! Néanmoins, la misère intense et durable qu’elle a apportée à tant de personnes a conduit à une réévaluation majeure des attitudes consistant à juger du bien et du mal au sein de la collectivité humaine ; et depuis lors la conscience de la folie destructrice de l’intense besoin d’avoir raison, à laquelle un si grand nombre s’accroche, s’est accrue.

Il peut sembler que cette conscience fasse défaut dans beaucoup trop d’endroits et beaucoup trop de situations, mais auparavant — avant le début du 20e siècle — beaucoup étaient absolument convaincus de la justesse de leurs propres croyances, par opposition aux croyances embrassées par les autres, et de la justesse des comportements qui allaient avec. Croyances que la plupart d’entre vous voient maintenant avec stupeur, parce que vous vivez à une époque où l’on s’attend à ce que l’octroi et le maintien des droits de l’homme pour tous soient respectés dans le monde entier. Cette compréhension est très récente, bien qu’il y ait, c’est sûr, encore beaucoup trop d’endroits où ce respect est absent. Néanmoins, presque tous sur Terre sont conscients que chaque être humain sans exception doit avoir accès à une eau potable, à de la nourriture et à un abri. Ce n’était pas le cas il y a moins de cent ans. Un immense progrès a été réalisé dans un très court laps de temps.

Aussi, tout en restant toujours conscients des injustices commises tous les jours partout dans le monde, ne focalisez pas votre attention là-dessus, concentrez-vous plutôt sur l’Amour, et sur les résultats merveilleux obtenus partout sur la planète par des personnes aimantes qui ne cessent de démontrer l’amour en action dans leur vie quotidienne. Rappelez-vous, vous amenez dans votre vie ce sur quoi vous focalisez votre attention — ce qu’on appelle « Loi de l’Attraction ». Peu importe si c’est quelque chose que vous désirez ou quelque chose que vous ne voulez absolument pas, cela vous apporte juste ce sur quoi vous focalisez le plus votre attention, parce que tel est son but — répondre à vos pensées et les amener à se réaliser.

Vous vivez avec, dans vos cœurs et dans votre conscience, soit l’Amour soit la peur. La peur est endémique depuis la nuit des temps ; c’est pour beaucoup une question de survie qui se renouvelle constamment. À l’heure actuelle, cependant, beaucoup la laissent aller pour étreindre l’Amour. Vous pouvez tous faire cela en un instant, mais la peur est devenue si fortement enracinée que la plupart d’entre vous choisissent de ne pas le faire et avancent pas à pas, avec beaucoup de prudence, pour être confiants et aimants, parce que vous avez énormément de souvenirs de trahison. Mais l’intention d’Aimer est maintenant fermement établie, et la peur est en voie de disparition.

À mesure que de plus en plus d’entre vous choisissent de laisser aller la peur pour ouvrir leur cœur à la vulnérabilité de l’Amour, vous découvrez que l’Amour ça marche, et que la vulnérabilité de l’Amour est en fait Sa plus grande force. En présence de l’Amour la peur se dissout. L’humanité toute entière est enveloppée dans le Tsunami d’Amour parce qu’Il englobe tout, et les changements majeurs que cela engendre peuvent être vus partout dans le monde. L’humanité est en train d’avancer très rapidement vers le réveil dans son état naturel et pleinement conscient, l’état d’Unité et d’Amour dans lequel vous avez tous été créés.

Ne vous laissez pas alarmer par les différents reportages de catastrophes et de désastres des médias conventionnels, ni par leurs insinuations sur de graves possibilités de nouvelles catastrophes imminentes d’ampleur encore plus tragique. L’inquiétude ne devrait être qu’une expérience momentanée si vous avez conscience de quelque menace personnelle sur votre vie ou votre intégrité physique, afin de pouvoir prendre les mesures immédiates et appropriées pour écarter le danger qui menace. Un état de peur ou d’inquiétude constante est des plus artificiels et ne sert qu’à épuiser votre énergie. C’est une méthode utilisée par l’obscurité pour maintenir le contrôle sur les gens, et ça ne marche que si les gens consentent à être ainsi intimidés.

Vous êtes, tous et chacun de vous, l’Amour incarné ! Depuis des éons vous avez choisi de ne pas en être conscients, mais c’est maintenant le moment de vous ouvrir à votre véritable nature, comme beaucoup d’entre vous sont en réalité en train de le faire. Tournez-vous vers l’intérieur, vers votre espace de calme intérieur, votre sanctuaire sacré, où la Lumière de votre Amour brûle éternellement ; ouvrez vos cœurs à la chaleur constante que vous offre cette Lumière, et délectez-vous dans la connaissance qu’Elle vous révèle lorsque vous l’accueillez et Lui permettez de vous envahir en vous apportant un sentiment de paix, de sécurité et de contentement des plus merveilleux — un sentiment que rien, au sein de l’illusion, ne peut jamais procurer.

Vous êtes tous des êtres divins sur le chemin du retour à la Maison. Vous en êtes très, très proches, aussi réjouissez-vous dans ce savoir, ce savoir que l’Amour de Dieu pour vous vous apporte toutes les fois où vous tournez votre pleine attention vers Lui, et autorisez-vous à vous reposer en Lui.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Source : http://johnsmallman2.wordpress.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
Partager cet article
Repost0
16 mars 2025 7 16 /03 /mars /2025 00:43
Message de Jésus - Vous êtes ici pour démontrer l’Amour en action en étant l’Amour en action

Jésus, transmis par John Smallman

 

Le 3 janvier 2017

2017 sera une année très intéressante et intrigante, parce que des aspects très inattendus de votre nature, pour le dire en termes humains, vont se manifester. Votre processus d’éveil a de nombreuses facettes, chacune affectant différents lieux et les gens d’une manière bénéfique et édifiante. 2017 est une année où les changements pour lesquels vous avez espéré et prié depuis des éons – cela dit pour ceux d’entre vous qui sont conscients de l’intense besoin de changement – des changements qui aboutiront à la paix dans de nombreuses endroits de la planète qui ont souffert des guerres et des conflits depuis un temps très long en termes d’années terrestres.

Vous voulez tous la paix, mais il demeure un petit pourcentage de l’humanité sur Terre qui refuse de s’éveiller, une petite partie qui est prise dans la fascination égoïque pour le pouvoir et le besoin de pouvoir qui en résulte. Bien que le pourcentage soit vraiment très faible, le nombre, comme vous pouvez facilement l’imaginer, est assez important. Ils sont prisonniers de leur puissant intellect humain qui à leurs yeux semble leur permettre de gouverner le monde à jamais. Bien sûr, une illusion est une illusion et la puissance disponible dans une illusion est donc complètement illusoire. Il y a de nombreux cas tout au long de votre histoire de personnes qui se sont crues invincibles et dans cette conviction ont pu détruire les nations à travers la guerre pour atteindre leurs ambitions ridicules. Bien sûr, ils ont toujours tous échoué. Néanmoins, ils ont apporté des douleurs et des souffrances intenses dans la vie de ceux qu’ils gouvernaient. Cela ne se produira plus parce que leurs activités seront limitées – n’oubliez pas que l’illusion est un état de limitation et de restriction – limitées aux régions de la planète où les effets de leurs activités dépourvus d’amour seront minimisés et où ceux qui ont choisi de participer à la poursuite de leurs programmes égoïques insensés, pourront continuer, tout en trouvant leurs plans et leurs capacités sévèrement réduits.

Le collectif humain veut la paix et intensifie son intention est que la paix prévale dans le monde entier, donc ceux qui se livreraient à des conflits et à la guerre trouveront leurs options sévèrement réduites et le nombre de régions du monde dans lesquelles ils pourront continuer leurs jeux radicalement réduit. L’humanité veut la paix et la paix régnera dès lors que les comportements dépourvus d’amour cesseront et les gens dans le monde entier refuseront alors de s’engager dans des hostilités pour résoudre les problèmes qui les divisent.

Tous réalisent maintenant que le chemin à suivre est guidé et dirigé par la puissance de l’Amour, le seul pouvoir réel. L’amour embrasse et intègre tout en lui-même, alors que la haine et l’amertume divisent toujours, se séparent et détruisent, ne laissant rien pour reconstruire ce qui a été détruit. Rien de réel ne peut être endommagé en aucune façon, et encore moins être détruit. Prenez prenez les chose à cœur Porteurs de Lumière bien-aimés, Travailleurs de lumière, et réveillez-les ; vous êtes pleinement soutenus à chaque instant que vous accomplissez vos tâches terrestres individuelles qui sont absolument essentielles et vous avez choisi de les entreprendre dans la plénitude de l’Amour et de la Sagesse pour aider les humains partout à s’éveiller, et c’est ce qu’ils veulent vraiment.

L’année à venir est remplie d’opportunités divines pour inviter les gens de toutes les races, de toutes couleurs et de convictions religieuses et politiques différentes à se rassembler dans l’amour. Comme je vous le dis toujours, il n’y a que l’AMOUR! Rien d’autre n’est réel, ce que vous voyez et que vous expérimentez en tant humain, si vrai que cela puisse vous paraître, est temporaire et ne fait que passer. Ce qui est réel est éternel. Vous reviendrez à la Réalité, votre véritable Maison, l’Unité, l’état complètement intégré avec la Source, Dieu, Tout Ce Qui Est. Bien sûr, vous y êtes déjà, il vous semble juste, depuis que vous vous êtes engagé dans l’illusion, que vous êtes séparés, seuls, abandonnés, non reconnus, non aimés et délaissé dans l’indifférence, alors qu’en fait rien ne peut être plus éloigné de la Vérité!

L’amour embrasse et enveloppe toute la création, il n’existe a nulle part un lieu ni aucune conscience qui ne soit pas enveloppée dans les plis divins de l’Amour. C’est votre demeure éternelle dont vous n’avez jamais été séparé, et dont vous ne pouvez pas être séparé, même pour un bref instant.

Oui, vous faites actuellement l’expérience de la séparation, cependant, ce n’est qu’un état imaginaire, irréel, dans lequel vous avez choisi d’entrer afin de comprendre ce que cela pouvait signifier. Et, comme votre expérience l’a montré encore et encore, c’est un état de confusion et de chaos dans lequel vous avez le potentiel de créer des choses d’une grande beauté, comme certains d’entre vous le font certainement, magnifiquement. Mais, pour la plupart, il y a aussi beaucoup de douleur et de souffrance quand vous choisissez d’opérer en tant qu’êtres individuels séparés qui ont besoin de se protéger contre les dangers qui les menacent constamment. Et naturellement le danger que vous craignez n’est autre qu’une attaque d’un autre être humain. Mais quand cela se produit, ce n’est qu’une attaque par soi-même contre soi-même.

Vous désirez désespérément l’amour. Bien sûr que vous le désirez parce que c’est votre état naturel ; être apparemment coupé de l’amour est terrifiant, donc vous en venez à niez vos besoins et vous passez votre temps à construire des défenses contre la douleur et la souffrance inévitable qui semble être une partie très normale de la vie en tant qu’être humain. Parce que vous niez vos besoins et que vous fermez vos cœurs, très peu de ce dont vous avez besoin s’écoule en vous, tout juste assez pour vous permettre de maintenir votre forme humaine, souvent avec toutes sortes de maladies de différentes qui viennent s’ajouter à votre peur et votre inconfort.

Il est temps maintenant pour vous de vous éveiller et de secouer la peur qui a miné votre acceptation de vous-même, votre estime de soi, la conscience que vous êtes toujours Un avec Dieu, de manière inséparable. Comme on vous l’avez dit maintes et maintes fois, je vous le répète maintenant: «Vous êtes parfaits, chacun et chacun de vous, parce que vous êtes comme Dieu vous a créés, et RIEN ne pourra jamais changer cela.

Faites le point tous les jours, matin et soir, afin de vous rappeler cette vérité indéniable. Vos egos peuvent bien tenter de vous décourager ou de vous dissuader de le savoir, mais au fond de vous-mêmes, vous le savez déjà, donnez-vous donc l’accès à cette vérité intérieure sur vous-mêmes, parce que c’est la seule vérité sur vous-mêmes. Lorsque vous acceptez et reconnaissez vraiment cet amour, il coulera abondamment en vous et à travers vous vers tous ceux avec qui vous interagissez et de là vers tous ceux avec qui ils interagissent aussi. C’est votre tâche, c’est simple, c’est essentiel, et vous le faites en ce moment. MAIS, en vous permettant d’accéder à cette connaissance intérieure, la puissance de votre Amour s’intensifie énormément, et c’est pourquoi vous vous êtes incarnés à ce point particulier de l’histoire. Vous êtes ici pour démontrer l’Amour en action en étant l’Amour en action. C’est votre état naturel, l’Amour va toujours couler à moins que vous refusiez de vous accepter vous-même et ainsi de bloquer ou de réduire le flux par votre déni de l’amour.

Vous êtes Amour, vous ne pouvez être autre chose que l’Amour, admettez-le, partagez-le et soyez rempli de joie, c’est le seul souhait de Dieu pour vous.

Votre frère aimant, Jésus.

Page d’origine : https://johnsmallman2.wordpress.com/

Source : http://www.philosophie-spiritualite.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
Partager cet article
Repost0
12 mars 2025 3 12 /03 /mars /2025 14:37
Message de Jésus - Votre Père attend votre réveil avec un enthousiasme joyeux

Jésus, transmis par John Smallman

24 décembre 2016

À l’approche de l’anniversaire de ma naissance, c’est toujours une joie de voir que tant de gens la célèbre. Comme nous avançons puissamment vers le moment de la célébration de l’éveil de l’humanité, c’est une activité des plus appropriées dans laquelle s’engager. S’éveiller sera pour vous tous étonnant. Vous avez prié et espéré pour cela pendant longtemps, et maintenant que l’éveil est imminent, les célébrations vous mettent dans le bon état d’esprit pour accepter les merveilles qui seront offertes, et cette acceptation vous apportera une grande joie. Notre source divine a planifié un accueil très exaltant pour vous tous, un accueil dont nous, dans les royaumes spirituels à qui pourtant aucune connaissance n’échappe, ignorons la teneur, sauf le fait qu’il sera absolument stupéfiant pour tous.

Tandis que le temps se termine et que tous passent à la pleine conscience du MAINTENANT, tout ce qui n’était pas en alignement complet avec la volonté de Dieu, tout ce qui est irréel, disparaîtra comme si cela n’avait jamais existé, ce qui est bien sûr le cas. Le moment présent, l’état d’unité et unique de la Présence, rapprochera toutes les consciences dans l’Un et tous simultanément, sans aucun sens ou sentiment de séparation, ce qui au cours des éons, avait fini par être considéré et accepté comme un état normal d’être.

Il n’y a que l’Un et tous reconnaîtront cet état alors qu’ils éprouveront simultanément l’individualité et la communion. Ce qui est un paradoxe complet incompréhensible pour les humains incarnés, cela vous remplira d’une joie sans fin. Vous serez accomplis dans le sens le plus complet de ce mot, comme la paix ineffable, le contentement, la satisfaction et l’Amour dans son état le plus complet, comme son principe de vie complet et vital, devient votre expérience éternelle et inaltérable. L’amour est toujours complet, mais, en tant qu’humains, vous n’avez pas connu cet état, ni même seulement conçu pareil état, en fait il est inexprimable en des termes qui ferait sens pour vos capacités humaines limitées.

Vous êtes, et vous serez toujours, les enfants bien-aimés de Dieu. Vous êtes libres parce que l’Amour ne commande pas, ne demande pas, ne prive pas, ne contrôle pas, IL PERMET! Dieu est Amour, et vous aussi, donc vous êtes libre, libre d’accepter ce que Dieu vous offre, ou de le décliner. Vous avez été créés libres et vous restez éternellement libres. Vous avez choisi d’expérimenter la limitation de l’incarnation en tant qu’humain dans un corps humain petit et sévèrement limité, avec une durée de vie clairement définie et donc limitative. Mais en vérité, vous êtes libre, vous avez toujours été libre, et vous serez toujours libre parce que votre source, Dieu, l’intelligence suprême, Tout ce Qui Est, vous a créé libre, et donc vous restez éternellement libre! Ce corps, cette forme mourra, s’écroulera et passera, mais vous êtes éternellement.

Il n’y a rien à craindre parce que la peur est irréelle, comme vos corps, et elle se décomposera. Mais vous pouvez la nourrir en vous focalisant sur vos corps et leur dissolution imminente. Les corps ne durent pas, ils ne sont pas destinés à durer, ils ont été formés pour vous permettre de faire l’expérience de la limitation de la séparation, et ils s’en vont quand vous avez appris que vous étiez et serez toujours des êtres illimités sans besoin de formes limitatives. Comme amour, vous avez un potentiel illimité de créer des opportunités diverses pour exprimer vos capacités créatives. Un de vos choix était la limitation. Maintenant, le collectif, l’Un dont vous, chacun d’entre vous, vous tous sans exception, vous êtes des aspects essentiels, et sans lesquels Dieu serait incomplet ; vous avez choisi de mettre de côté la limitation et de vous éveiller du rêve fou qui vous a apparemment écrasé et réprimé pendant une très longue période.

Le temps de votre éveil collectif c’est MAINTENANT! Mais bien sûr, vous avez choisi en tant qu’humains de vous impliquer dans et d’être limité par le temps, le temps qui est lui-même un concept irréel dans l’illusion. Maintenant, vous êtes en train de rejeter ou de dissoudre le temps, et avec lui l’illusion dont il est un aspect essentiel et extrêmement limitatif.

La liberté vous appartient, il vous suffit de la réclamer. Elle ne sera jamais appliquée de force ou imposée parce que ce ne serait pas la liberté. C’est un concept qui est très difficile à comprendre pour vous tant que vous êtes incarnés comme un être humain, parce qu’être humain veut dire être limité et accepter la limitation. Mais vous n’êtes pas des êtres humains, vous êtes des êtres divins, vastes et illimités, tels que vous avez été créés, et rien ne peut vous contenir ou vous restreindre de quelque façon que ce soit une fois que vous choisissez de ne plus être contenu.

Ce choix a maintenant été fait et donc votre réveil est assuré. Votre Père attend votre éveil avec un enthousiasme joyeux parce qu’il a manqué de votre enthousiasme joyeux créant avec Lui.

Bien que l’illusion et votre présence en elle soit toujours été irréelle, illusoire, votre choix d’expérimenter cet état a toujours été divinement honoré. Dormant et rêvant dans l’illusion, vous vous êtes privé de la Joie qui est l’Amour, c’est-à-dire de la Vie, qui est la Source, et votre Père était conscient de votre profond mécontentement avec les limitations que vous vous étiez imposés. Il a toujours voulu que vous vous réveilliez, mais Il n’a jamais exigé que vous vous réveilliez. Dans sa sagesse infinie, il a toujours su que vous choisiriez de vous éveiller, parce que les limitations de toute sortes sont totalement impropres aux êtres divins. Il sait donc que votre éveil est inévitable, et parce que le temps est irréel, parce que c’est un aspect non-substantiel de l’illusion, il a déjà eu lieu, mais un moment après, la décision collective d’expérimenter l’irréalité a été prise.

L’illusion est irréelle, elle n’a jamais été construite, elle a été momentanément conçue, puis l’idée a été instantanément rejetée, se dissolvant dans le néant dont elle avait été tirée et ne laissant pas la moindre trace. Cependant, la puissance de votre pensée est immense et elle a semblé venir à l’existence, et vous avez choisi de l’expérimenter. L’amour de Dieu pour vous est total, et ainsi, tout en observant, engourdi dans l’illusion, votre malaise, Il a choisi de ne pas appuyer votre choix d’expérimenter cet état, sachant comme Il le fait, étant Omniscient, que votre liberté complète voulait et avait besoin de cette expérience pour vous confirmez qu’il n’y a que Dieu.

Maintenant, votre prise de conscience de cette connaissance va vous sortir du rêve et vous accueillir dans le foyer de la Réalité où vous avez votre existence éternelle dans la Lumière brillante de la Présence éternelle de Dieu. C’est pourquoi vous devez vous réjouir et célébrer, car vous êtes sur le point de connaître encore une fois et d’expérimenter la Réalité divine qui est Vous et votre Père dans votre étreinte éternelle et infiniment aimante où tout ce qui est peut exister.

Votre frère aimant, Jésus.

Page d’origine : https://johnsmallman2.wordpress.com/

Source : http://www.philosophie-spiritualite.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
Partager cet article
Repost0
6 mars 2025 4 06 /03 /mars /2025 01:14
Message de Jésus - Une merveilleuse clarté se développe dans votre esprit

Jésus, transmis par John Smallman

 

Ce moment de l’évolution collective de la conscience de l’humanité tandis qu’elle se met de plus en plus en alignement avec celle de notre Père est absolument incroyable. Il a été divinement prévu et planifié depuis le moment où vous êtes apparemment entrés dans l’illusion de vous séparer de Dieu pour essayer de vivre sans Sa direction et Son soutien aimants. Ce n’était pas possible, mais vous étiez en mesure de jouer à faire semblant que vous vous étiez séparés de Lui, et ensuite de construire un environnement dont l’Amour était exclu. En vérité, Il ne pouvait être que caché — Il ne pouvait être exclu parce qu’il n’y a rien d’autre — et seulement pour aussi longtemps que la grande majorité d’entre vous voulait qu’Il reste caché. Maintenant, vous avez collectivement changé d’avis et vous êtes en train de choisir d’enlever le voile imaginaire qui vous avait maintenu l’Amour caché. Alors que le voile est replié, laissant entrer la Lumière, à mesure que vous reconnaissez la folie de tant de vos attitudes et comportements ordinaires fondamentalement traditionnels et acceptés depuis longtemps qui encouragent la méfiance, la division et les conflits, et à mesure que vous réalisez maintenant qu’ils étaient complètement inutiles et extrêmement dommageables pour vous tous, une merveilleuse clarté se développe dans votre esprit.

L’Amour vous enveloppe toujours parce qu’Il est le champ divin de la création dans lequel tout ce qui est a son existence éternelle. L’humanité a choisi d’ignorer le champ d’énergie aimant dans lequel elle est enveloppée, elle a choisi de s’imaginer mal aimée, abandonnée, et même indigne d’être aimée, puis a passé son temps à chercher l’amour des autres, qui se vivaient aussi comme mal aimés, abandonnés, et indignes d’être aimés. Naturellement, cela n’a pas marché. L’Amour est ce que vous êtes. Vous n’avez pas besoin d’aller Le chercher ailleurs. Vous avez besoin, cependant, de libérer tous ces auto-jugements négatifs qui encombrent votre esprit et se tiennent là comme des housses sales qui couvrent votre nature essentielle : l’Amour. L’Amour a toujours été votre nature, et Il est invariable et immuable ; vous avez juste à Le reconnaître et à L’accepter.

Les limitations et les restrictions que vous avez introduites dans l’illusion ont convaincu la quasi-totalité d’entre vous que vous êtes des créatures indignes et méchantes, un contraste inimaginable avec la magnificence infinie de Dieu, votre Père éternellement aimant. Votre haine-de-soi, votre dégoût-de-soi — des auto-évaluations folles et mal informées faites sans aucune connaissance ou compréhension de votre vraie nature — vous ont persuadés de vous cacher de l’Amour.

En vérité, comme dans le conte de fées bien connu, vous êtes tous des grenouilles qui ont simplement besoin de permettre à la princesse de les embrasser ! La princesse est Amour, et elle attend patiemment de vous restaurer dans votre gloire. Au plus profond de chacun de vous la flamme divine de l’Amour de Dieu brûle éternellement — enlevez donc les housses poussiéreuses ! Pour le faire, acceptez-vous simplement comme vous êtes, et regardez clairement et avec amour le moi que vous venez d’étreindre. Vous verrez qu’à de nombreuses reprises vous avez pu agir sans ménagements, sans réfléchir, de manière égoïste et égocentrique, mais vous verrez aussi que vous agissiez à partir de la peur. La peur corrompt, elle déguise, et cache l’infinie bonté qui réside au cœur de chacun de vous en vous convaincant de votre indignité « aux yeux de Dieu ». Ce sentiment est aussi irréel que l’illusion. Et c’est seulement votre croyance en lui qui l’entretient !

Votre peur est complètement illogique — parce que vous avez été créés dans l’Amour… en tant qu’êtres magnifiques se délectant éternellement de leur Père. Les enfants qui grandissent font des erreurs, des choses stupides, mais cela ne change pas et ne peut jamais changer leur véritable nature ; et leur nature, comme la vôtre, est divine, comme votre Père, parce que tout ce qu’Il crée est éternellement dans un état de magnificence impeccable et parfaite. Aucun autre état n’est possible avec Dieu, et vous êtes tous en permanence avec Dieu, parce que toute la création est contenue à l’intérieur de son champ d’Amour infini et inépuisable.

En passant des vies au sein de l’illusion, comme la grande majorité d’entre vous l’ont fait, les horreurs, les humiliations, et la souffrance que vous avez vécues ont gravement déformé votre vision de vous-mêmes. Vous vous êtes identifiés aux activités dépourvues d’amour qui se produisent tout autour de vous, et dans lesquelles vous êtes souvent impliqués, presque totalement incapables de vous rappeler qu’elles sont et ont toujours été illusoires. Et parce que ce que vous ressentez à l’intérieur de cet environnement semble si réel — oui, vous faites l’expérience de la souffrance et de la douleur — il vous est très difficile de vous tourner vers l’intérieur, vers votre lieu de paix et d’Amour éternels, pour juste vous reposer un moment, parce que vous êtes toujours en train de courir pour vous échapper. Mais la course est juste un combat intense avec ce que sont vraiment les horreurs indicibles et les distractions stupides de cette illusion. Vous formez l’intention de vous tourner vers l’intérieur pour méditer, pour trouver ce lieu de paix, mais là encore les distractions vous suivent. Et vous répondez par habitude en vous y arrêtant, ce qui vous empêche d’entrer dans l’espace paisible et aimant qui attend à l’intérieur et qui vous appelle toujours. Il est souvent difficile pour vous de passer plus d’un instant là avant d’être « interrompu ».

Parfois, vous parvenez à calmer votre esprit pendant quelques moments délicieux, mais une nouvelle distraction dresse alors sa tête hideuse. Une pensée survient : « Je suis indigne de cette paix, de cet Amour ». Et instantanément votre paix a disparu car vous vous effondrez de nouveau dans votre monde d’angoisses et inquiétudes.

Maintenant, depuis l’arrivée du Nouvel Âge d’Or, le divin champ d’Amour s’est considérablement renforcé et intensifié parce que l’humanité a collectivement pris conscience et décidé que la seule manière d’avancer c’est par l’Amour. Cette décision collective et, je vous le garantis, irréversible, vous procure une assistance illimitée et inépuisable provenant de vos propres cœurs, et de tous les royaumes voisins qui veillent tendrement sur vous ; c’est pourquoi vous continuez à faire des progrès, avec force et détermination, sur la grand’ route vers le réveil — et vers la joie intense que procurera votre arrivée à la Maison.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Source : http://johnsmallman2.wordpress.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
Partager cet article
Repost0
2 mars 2025 7 02 /03 /mars /2025 00:55
Message de Jésus - Dieu, la Création, la Source, l’Univers, sont toujours à vos côtés

Jésus,transmis par John Smallman

 

Comme vous en êtes de plus en plus conscients, merveilleux Porteurs de Lumière et les travailleurs de la Lumière, l’humanité se réveille! Il n’y a aucune possibilité que ce processus divin s’inverse ou se bloque, vous allez vous réveiller purement parce que vous avez choisi collectivement de le faire. Ce que vous avez mis en mouvement, avec l’aide immense de ceux qui sont dans les domaines spirituels, est imparable, alors réjouissez-vous en sachant que tous vos doutes et vos angoisses sont totalement sans fondement ; continuez à réaffirmer votre intention d’aimer absolument à tout instant, dans les situations ou les interactions dans lesquelles vous êtes engagé. L’amour change tout, alors soyez aimant, et observez avec émerveillement ce qui se passe.

Il n’y a quasiment personne sur Terre qui ne ressente les puissants flux d’énergie divine qui s’intensifient chaque jour. Cependant, beaucoup d’entre vous, ayant le sentiment qu’il n’y a personne à qui ils puissent en parler, restent silencieux parce qu’ils se sentent confus et un peu anxieux, de peur que d’autres laissent croire qu’ils sont trompeurs ou même insensés. Par conséquent, vous qui lisez ceci, et la multitude d’autres messages inspirés et inspirants transmis pour être partagés, faites-vous un honneur d’être conscient et ouvert, afin que d’autres se sentent en sécurité en votre présence, suffisamment pour commencer à partager leurs expériences inattendues et profondément émouvantes. Ces expériences, ils désirent désespérément les partager, et bien sûr, elles vous inspireront. Vous êtes tous Un, donc le partage est un aspect de votre vraie nature, un aspect toujours en constante évolution. Ouvrez-vous, permettez-le ; sentez la joie, le bonheur que le partage libère dans votre conscience.

La volonté de Dieu pour toute la création est la joie infinie et éternelle! Cependant, comme vous le savez très bien, vous avez un libre arbitre. Le libre arbitre est la liberté de choisir d’ouvrir vos cœurs ou bien retenir l’Amour en vous ou retarder l’ouverture de vos cœurs, vous retenant ainsi contre lui, essentiellement parce que vous craignez d’être sans valeur ou inacceptable. C’est précisément ce que le libre-arbitre signifie, le choix d’être ouvert ou fermé, rien d’autre. Vous permettez à l’Amour de changer votre vie et de vous remplir de joie, indépendamment de votre situation. Oui, l’amour peut vous apporter une paix et une joie intense même lorsque vous êtes dans une situation de douleur, de peur et de souffrance, ou dans des états semblables. Il vous donne la force et le courage de passer à travers cet état temporaire.

Vous savez tous au fond de vous-mêmes, que l’Amour est tout ce qui est Réel, que tout le reste est illusoire et temporaire, mais à cause de vos expériences de douleur et de souffrance en tant qu’êtres humains, vous avez appris à vous fermer ou à bloquer vos cœurs par crainte de plus de souffrance. La condition humaine vous présente à tous des situations très douloureuses, alors essayez de vous souvenir ce que vous avez décidé, de votre propre volonté, de choisir de vivre la vie en tant qu’être humain et tout ce que cela implique. Dans ce souvenir réside une issue, le chemin de la joie et la paix de faire le choix de la confiance et d’être aimant. Il y a étonnamment beaucoup parmi vous qui se sont souvenus, qui ont choisi de faire confiance et de s’engager seulement avec l’amour, et il y en a très peu parmi vous qui ne connaissent pas personnellement quelqu’un qui l’ait fait et qui démontre de manière presque constante l’amour en action. Au lieu de les observer et de penser «Wow, je ne pourrais pas le faire!», réalisez que vous pouvez certainement le faire. Vous avez juste à faire ce choix et à avoir cette intention. C’est facile. La difficulté réside dans votre perception que c’est difficile. Cette perception est conduite par la peur et elle est irréelle!

Tout ce dont vous avez besoin de faire est de former l’intention le soir, avant de dormir et de nouveau au réveil, et de continuer à rétablir l’intention en vous-mêmes, silencieusement, la nuit et le matin, chaque fois que c’est possible pendant la journée, jusqu’à ce que toute l’expérience de votre vie change pour le mieux. Lorsque cela se produit, comme cela arrivera certainement, il ne s’agit pas de vous mettre à dénigrer vos efforts en les rejetant et en blâmant vos meilleures expériences de vie concernant votre humeur, votre nourriture, l’amélioration de votre relation intime parce que votre partenaire a changé, ou la météo! Tous ces changements sont dus à votre intention et à votre décision de suivre votre intention. Rappelez-vous que l’intention exige une action. Cette action peut être physique, comme la manière dont vous vous comportez avec les autres, face aux situations, elle est due à l’intention que vous maintenez. Lorsque vous formulez une telle intention, tous dans les royaumes spirituels vous apportent leur soutien et vous encouragent, vous n’êtes jamais seul, quelle que soit la situation où il semble que vous vous soyez en tant qu’humain. Nous sommes toujours avec vous, et nous vous aiderons mais si, et seulement si, vous nous invitez à le faire.

Cela signifie que vous devez laisser aller toutes vos attentes sur la manière dont cela se produira. Vous êtes, comme tous les êtes humains, habitués à faire les choses par vous-même, et en suivant un plan que la logique et la raison vous suggèrent comme marche à suivre ; mais si vous regardez en arrière dans le passé dans votre vie, vous pouvez voir de nombreux cas où les choses ne se sont pas déroulées comme vous l’aviez prévu et comme vous l’aviez espéré. C’était généralement dû à des impulsions égoïques ou des émotions effrayantes vous encourageant à faire quelque chose d’inapproprié, peut-être manipulateur ou pas totalement honnête, conduisant à l’échec et à la déception. Au lieu de cela, contentez-vous de définir l’intention d’un résultat, puis abandonnez le à l’amour. Si vous vous engagez uniquement avec amour, vous expérimenterez la paix, le contentement, même si le résultat qui résulte de votre intention est très différent de ce que vous avez imaginé qu’il devrait être.

Il n’y a que le maintenant! Donc, ce que vous prévoyez peut ne pas entrer dans la trame divine. Mais si vous le permettez, l’Univers, la Source, Dieu, a moyen de comprendre parfaitement ce que vous désirez vraiment et de l’apporter dans votre vie. Cependant, le chemin vers ce résultat est souvent très différent de ce que vous attendiez. Ainsi, quand vous avez choisi un résultat que vous aimeriez voir se manifester, tout en continuant normalement dans votre vie quotidienne, permettez que des situations imprévues se produisent, et au lieu de les juger comme des erreurs ou des échecs, traiter-les avec amour comme des occasions divines qui vous ont amoureusement été présentées pour vous aider à atteindre vos objectifs en douceur et de manière beaucoup plus facile que vous ne l’aviez imaginé comme une possibilité lointaine.

Dieu, la Création, la Source, l’Univers, est toujours de vos côtés. Faites confiance, autorisez cette vérité et faites-en l’expérience.

Votre frère aimant, Jésus.

Source: https://johnsmallman2.wordpress.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
Partager cet article
Repost0
28 février 2025 5 28 /02 /février /2025 12:18
Message de Jésus/Yeshua : Porteurs de Lumière, pas besoin de soulever de lourdes charges

Bien-aimé, saint et unique enfant de notre Père céleste, enfant de l’unique source, enfant de la lumière, divine. Voilà ce que tu es. Découvrez-le profondément dans la conscience et contemplez ce que cela signifie.

Je suis celui que l’on appelle Jeshua ben Joseph, Jésus que vous m’avez appelé, et c’est avec une grande joie que je viens me joindre à vous ce soir dans le cadre de votre programme, car vous avez choisi de m’appeler une fois de plus. Je me rends compte qu’avec ton esprit d’aventure, tu m’as permis de venir te rendre visite à tout moment, le soir, le matin, au milieu de la nuit, au milieu de l’après-midi. Je suis toujours et pour toujours avec vous.

Ce soir, nous parlerons d’un sujet lourd, et nous en ferons un sujet léger. Parce qu’il y a vraiment des moments où votre monde devient trop lourd avec vous et où il vous semble lourd. Vous écoutez vos nouvelles, et en vérité ce n’est pas nouveau. Vous écoutez vos commentateurs qui commentent toutes les nouvelles. Vous écoutez chacun d’entre eux donner son point de vue, encore et encore, à l’endroit où vous dites : « Qu’est-ce qui arrive à mon monde ? Qu’est-ce qui se passe dans mon monde ? Comment puis-je être dans l’état d’amour alors que tout ce qui m’entoure semble chaos et ruine ? J’aime ça. C’est une bonne combinaison de sons, parce que c’est ce que ça semble être – le chaos et la ruine.

En vérité, la paix que vous recherchez est toujours la vôtre. La paix que vous recherchez est intérieure. Une respiration profonde suivie d’une autre respiration profonde et peut-être d’une autre vous transportera de l’endroit du monde à l’endroit à l’intérieur où vous pouvez être le souffle lui-même. Prenez avec moi une profonde respiration, en l’inspirant, en la retenant et en la laissant partir ; en l’inspirant, en la retenant et en la laissant partir.

« Mais Jeshua, si je prends encore une grande respiration comme ça, je vais tomber. » Assurez-vous que vous êtes assis sur quelque chose de doux. Inspirez, retenez et laissez-vous aller, voilà. En vérité maintenant, vous avez revitalisé le corps, l’esprit et l’âme. Dans ce lieu de paix, permettez-vous de dire : » « Soi », ça fait du bien. Moi, je sais que nous pouvons venir ici à tout moment en prenant une profonde respiration. »

Donc quand vous avez quelqu’un qui vient devant vous et qui dit : « Oui, mais… » Il y a beaucoup de personnes qui veulent que vous vous sentiez totalement et complètement en vie, donc elles vous diront en face : « Oui, c’est bien beau, mais comment vous sentez-vous par rapport à… » et ensuite elles aborderont un sujet. Et vous leur dites : « Un instant, il faut que je respire. » D’habitude, ils sont assez bouleversés, impatients, mais vous leur avez rappelé une vérité, une vérité selon laquelle une respiration profonde, retenue un instant, transforme ce que vous pensiez, ressentiez, expérimentiez un instant auparavant. C’est aussi simple que cela.

« Oh, mais Yeshua, ça ne peut pas être aussi simple que ça. » Le monde…ah, oui, le monde dira que vous devez étudier dur, que vous devez lire les bons livres, que vous devez suivre les bons professeurs, etc. Une respiration profonde vous donne l’opportunité. Un souffle profond vous donne une opportunité. Cela ne veut pas dire que vous allez choisir cette opportunité. Je vous ai vu prendre une grande respiration, même à trois reprises, puis vous vous êtes mis à vous inquiéter de quelque chose. Cependant, votre espoir, votre pouvoir réside dans la profonde respiration et le choix de choisir la paix qui est votre nature même.

D’où pensez-vous que cette paix vienne ? Elle vient du Christos en vous, le Christ en vous, qui est toujours avec vous, quoi que vous fassiez, quelle que soit l’excitation que vous pensez qu’il va venir troubler votre paix. Le Christos, c’est vous. C’est votre paix pour l’accepter.

C’est la partie délicate. Vous devez l’accepter. Et aussi facilement qu’il est facile de l’accepter, il est facile de la laisser s’échapper ; donc, respirez à nouveau. Prenez conscience de votre véritable « S » capital – le Christos, et respirez, retenez, expirez et répétez.

Maintenant que nous nous sommes placés dans un lieu d’Unité, je voudrais vous parler de ce qui se passe dans votre monde. Maintenez la paix pendant que nous parlons des bouleversements qui se produisent dans le monde. La nature du monde est de bouleverser. Nous avons inventé ce mot il y a longtemps. Vous êtes très doué pour bouleverser et pour dire ensuite : « Oh, comme nous souffrons ».

Mais en vérité, la paix est votre nature même, et c’est à vous de l’accepter. Vous avez de nombreuses opinions dans le monde. Vous avez de nombreuses opinions qui se rejoignent d’un côté comme de l’autre, et il semble que jamais les deux ne se rencontreront et ne s’accorderont. Mais en vérité, alors que vous vous tournerez vers ce que vous appelez votre avenir, on en viendra à connaître une paix et un accord.

Ce que vous faites maintenant, c’est faire le tri. C’est comme quand vous étiez enfant et que vous aviez ces petites choses rondes en verre que vous appelez billes – d’autres terminologies dans d’autres groupes. Vous vouliez rassembler tous les cailloux bleus. Ou votre ami vous a dit : « Mais je vais ramasser tous les rouges ». Et un autre ami a dit : « Eh bien, vous pouvez le faire, mais je vais prendre tous les galets verts, les galets clairs. Les transparents sont les meilleurs ».

Eh bien, non, ils sont tous les meilleurs car vous leur donnez de la valeur. Et c’est tout à fait ce que vous faites lorsque vous regardez toutes les possibilités du monde. Vous dites : « Eh bien, cette personne est un meilleur leader. Cette personne est un meilleur porte-parole. Cette personne se soucie davantage.

Cette personne a un meilleur plan financier, etc. Vous vous empilez les uns contre les autres et vous choisissez votre préféré. Je vous demande – et c’est une bonne question pour les réalisations personnelles qui vous apportent la paix ? « Non, mais ça m’apporte beaucoup d’énergie. »

Quand vous vous lassez de cette énergie, laissez-vous aller à respirer et sachez que vous savez très profondément qu’avec le temps, parce que cela se jouera avec le temps, vous allez arriver à un lieu d’entente où l’on va oublier ce qui vous a tant excité. Ils vont essayer de le refaire. Mais comme vous l’avez vu, la durée d’attention de la plupart des Christos est un peu courte ; Dieu soit loué. Et cela aussi passera.

Vous vivez en faisant des choix, que même ceux qui n’ont pas les pieds ancrés sur la sainte mère Terre, sont en train de regarder. Vous avez beaucoup de ce que vous appellerez les ET, ceux qui ne sont pas sur ce monde tel que vous vous voyez, et pourtant ils sont plus concernés par le drame, comme lorsque vous allumez votre boîte carrée et que vous voulez savoir, « Ok, quel drame se joue ce soir ? Que font les personnages ce soir ? Quelles décisions vont-ils prendre…oh, non, ne prenez pas cette décision. Cela va vous emmener dans la mauvaise direction, etc.

Eh bien, vos amis qui sont avec vous depuis avant que le temps ne soit conçu regardent pour voir ce que vous avez sur votre chaîne. Quel drame jouez-vous ? Seront-ils impliqués ? Pas vraiment, dans la mesure où il n’y a pas de séparation, donc ils vont regarder et ressentir et avoir leur propre jugement sur les choses, mais ce ne sera pas à l’endroit où ils interviendront et prendront le relais. Cependant, cela fait un bon drame.

Vous êtes l’un des endroits qu’ils surveillent en ce moment, parce que l’énergie a fait naître toutes sortes de « dangers » que vous vous créez. C’est : « Oh, mon Dieu, que va-t-il se passer ? » Et vos médias, ceux qui aiment vous dire ce qui se passe, vous diront avec des couleurs vives ce qui s’est passé et l’interpréteront pour vous et ce qui va se passer et vous diront à quoi faire attention et comment vous pouvez vous en sortir par n’importe quel moyen.

L’une des magies préférées utilisées depuis très, très longtemps est celle qui consiste à remettre à Dieu. Dieu, en tant qu’énergie extérieure à vous, toute-puissante, omnisciente, va s’en occuper pour vous. J’ai des nouvelles pour vous. Vous êtes Dieu. Dans votre propre sphère, votre propre drame, vous le créez ; vous êtes Dieu. Donc, je vous suggère de passer le plus de temps possible dans ce lieu de profonde « respiration ». Permettez-vous de demeurer dans la paix et dans l’inspiration qui vient de la paix. Permettez-vous de regarder autour de vous pour voir où vous pouvez répandre la paix ; avec vos voisins, avec vos amis. Lorsqu’ils sont bouleversés par quelque chose, répandez la paix.

Invitez-les à respirer. Suggérez-leur de prendre une grande respiration et ils vous regarderont d’une drôle de façon. Mais vous leur direz : « Essayez. Vous pourriez aimer. Respirez avec moi.

« Oh, mais Yeshua, je ne pourrais pas faire ça. Ils vont penser que je suis un drôle de dingue, et je ne veux pas être un drôle de dingue dans l’esprit de qui que ce soit. Je le sens à l’intérieur de moi. Je sais que je suis un cinglé bizarre, mais je ne veux pas que quelqu’un d’autre le sache. »

Permettez-vous de respirer et de répandre la paix. « C’est une idée originale. Répandre la paix ? D’habitude, on répand des rumeurs de guerre, des rumeurs de qui est contre quoi, etc. » Essayez la paix pour changer. Essayez la paix pour changer. Essayez la respiration profonde. Si vous prenez une grande respiration avant de dire quoi que ce soit, vous vous inspirerez de ce qui pourrait dissiper toute opposition persistante à la paix ; non pas l’opposition à un point de vue quelconque, mais l’opposition à la paix.

« Maintenant, Yeshua, il n’y a pas beaucoup d’argent ou de pièces d’or dans la paix. » Aha, avez-vous essayé ? Il y a pas mal de choses qui valent plus que les pièces d’or pour connaître la paix et savoir comment offrir le cadeau de la paix à un autre.

Ce qu’il faut, ce sont des porteurs de lumière, ceux qui porteront la lumière et diront aux autres : « Vous savez, on se sent vraiment bien dans cet espace de lumière, dans cet espace de paix. Essayez-le avec moi. Respirez, retenez, restez, expirez. Faites cela. Et s’ils pensent que vous êtes fou, ils vont venir – c’est une prédiction que je sais être vraie – ils vont venir à un moment de leur expérience de vie où ils auront besoin de respirer, et ils vont se sentir en paix avec cela. Ils peuvent ou non se souvenir que vous leur avez dit cela. Mais au plus profond de leur esprit, vous avez planté une graine de paix, une graine qui dit : « Il peut y avoir autre chose que du désordre ».

Lorsque vous êtes confronté à ce qui semble être un problème insurmontable… » Oui, je ne sais pas comment faire. Je ne sais pas comment résoudre ce problème ». Tout d’abord, vous n’avez peut-être pas à le résoudre. Peut-être que ce n’est pas un problème. Deuxièmement, en prenant une grande respiration, laissez passer un peu de temps. L’inspiration peut venir pendant ce temps, la réponse que vous cherchez. Ou la réponse peut venir du fait que ce n’est pas vraiment ce que vous devez chercher. En réalité, ce que vous recherchez, c’est un peu de paix. Permettez-vous de prendre cette profonde respiration et de rester en paix.

Vous avez ceux qui regardent les pièces d’or qui peuvent venir en remuant un peu les attitudes « nous et eux ». Ils ne veulent pas mettre une récompense monétaire sur la paix.

Cependant, votre corps va vous parler de la suggestion que la paix peut faire du bien à un corps.

Vous avez beaucoup de gens dans votre monde qui souffrent : ceux qui n’ont pas d’abri au-dessus de la tête, ceux qui n’ont pas de nourriture pour nourrir le corps, ceux qui n’ont pas de nourriture pour nourrir l’âme. Et ils regardent en dehors d’eux-mêmes pour qu’on leur donne.

Ce que vous pouvez faire, c’est leur adresser des paroles de paix. Dites-leur des mots d’encouragement, puis donnez suite à quelque chose de tangible qu’ils peuvent comprendre. Donnez ce que vous avez à donner. Vous avez dans vos écrits sacrés les histoires de ceux qui ont aidé un frère/sœur qui avait besoin de quelque chose. Vous avez l’histoire de celui qui a traversé la route pour aider un étranger en apparence.

Permettez-vous de donner. Vous aurez l’impression de combler le fossé de la séparation.

C’est en soi un cadeau pour vous. Lorsque vous comblez le fossé de la séparation suggérée, une récompense vous est offerte ; pas une grosse récompense qui est vantée dans vos journaux et sur chaque boîte carrée, mais une récompense qui vous permet de savoir : « J’ai été dans cette situation dans une autre vie, ou je peux me retrouver dans cette situation plus tard dans cette vie. Comment voudrais-je être traité ? Qu’est-ce qui serait le plus important pour moi ? Et vous occuper à donner.

Cela fait du bien au corps.

Vous vous trouvez maintenant à un moment de décision. C’est ce qui se passe. Vous avez demandé. Vous avez crié vers le ciel. Vous avez dit : « Que diable se passe-t-il ? » Eh bien, dans la nature du ciel, c’est une opportunité de paix. C’est une opportunité pour vous de sortir de la peau de ce corps et de vivre dans le cœur et de donner au frère/au sœur ce pour quoi, premièrement, il sera compris comme une aide, et deuxièmement, il comble la séparation qui est ressentie.

Permettez-vous d’être très actif dans le don. Vous avez beaucoup. Regardez autour de vous quand vous êtes chez vous, dans votre logement. Regardez autour de vous. Vous avez plus que ce que vous pouvez supporter à tout moment. Permettez-vous de donner. Permettez-vous de dire : « De mes largesses, tout ce que j’ai, je vous donne ce dont vous avez besoin. »

Oui, le petit ego va dire : « Eh bien, regardez comme je suis grand. » Au bout d’un moment, ce petit ego va être oublié. Vous n’aurez même pas besoin de vous en occuper et de dire : « Mets-toi derrière moi », parce qu’il n’existera plus pour vous. Vous serez tellement occupé à vous tourner vers quelqu’un qui a besoin de vous que vous ne penserez pas à « Regarde ce que j’ai fait ». Vous vous demanderez : « Que puis-je faire ensuite ? Qui puis-je servir ensuite ? Qui puis-je inviter à prendre un repas, même une croûte de pain pour celui qui a une faim de loup qui fait mal ».

Permettez-vous de donner. Oui, vous avez l’obligation d’honorer vos dettes. Vous le ferez. En tout cas, vous le ferez. Mais de votre abondance, donnez. Comblez la séparation. Je suis mon frère/sœur. Et voilà, j’ai faim. Et voilà, et j’ai mal à la tête en pensant : « Qu’est-ce que je vais faire pour ma famille, mes enfants, tous ces soucis ? »

Permettez-vous de vous ouvrir et de donner. Soyez les porteurs de lumière. Soyez le porteur de nourriture. Soyez celui qui tient la main d’un autre et dit : « Regarde, je sais où il y a une banque alimentaire. Je sais où il y a de la nourriture. » Ils ne le savent peut-être pas. Ils peuvent ne pas vouloir savoir. « Ma famille n’a jamais eu à aller dans une banque alimentaire. Jeshua, je ne peux pas faire ça. Oui, mes enfants ont faim, mais je ne peux pas y aller et demander de la nourriture. »

Oh, si, tu peux, et tes enfants ont besoin de toi. Sortez de votre petit moi. Prenez cette fierté qui dit : « Eh bien, ma famille n’a jamais demandé d’aide. » C’est un nouveau jour. Permettez-vous d’accepter de l’aide maintenant afin de pouvoir vivre un autre jour pour aider quelqu’un d’autre. Vous n’êtes pas une île rien qu’à vous. Vous êtes un porteur de lumière. Vous portez la lumière et l’espoir, et plus que cela, vous portez la subsistance physique dont les gens ont besoin. Mais c’est déjà assez.

Je veux vous parler maintenant de ceux qui ont profité de l’occasion pour tuer le corps avec ce qu’on appelle la pandémie qui s’est répandue sur la sainte Mère la Terre. Il y en a beaucoup… vous voyez les chiffres sur votre boîte carrée chaque jour, chaque heure de chaque jour si vous vous branchez ; ils vous disent combien de personnes ont lâché le corps.

Réjouissez-vous. Ce ne sont pas des victimes. Ils ne sont pas victimes d’une toute petite chose que vous ne pouvez même pas voir. Ils ont dit « oui » à la transmutation de leur énergie en lumière. Ils sont, en vérité, les anges qui vous chantent. Ils ont décidé que personne n’entendrait leur voix humaine. Personne n’a entendu leur voix humaine, et ils l’ont criée de temps en temps. Mais il y a eu une petite voix qui a dit : « Viens vers moi. »

Et même si l’esprit humain ne voulait pas lâcher le connu, ce qui était connu, et aller dans ce qui semble être inconnu, ils ont répondu à l’appel. Ce sont les anges de ce temps. Ne les pleurez pas. Célébrez-les. Mettez leurs noms devant votre visage. Organisez une fête d’anniversaire pour eux. Ils ont eu une naissance, un nouvel être. Ce sont les anges que vous voulez appeler. Ils vous regardent et vous observent, et vous les avez pleurés avec un lourd deuil. Ils ne veulent pas que vous fassiez cela ; chacun, comme ils disent oui, et ils l’ont fait, parce que personne ne va avant qu’ils ne soient d’accord.

C’est pourquoi certains s’accrochent plus longtemps, parce qu’ils ont été, comme vous les avez connus dans leur corps, les plus têtus. Certains s’accrochent plus longtemps. Certains disent : « D’accord, je vais y aller. » Chacun célèbre la lumière qu’il est. Ils sont vraiment les porteurs de lumière.

Maintenant, vous êtes les porteurs de lumière aussi loin que vous pouvez voir, mais aussi loin que vous pouvez voir, ce n’est pas tout à fait aussi loin que vous le souhaiteriez. Et je ne suggère pas que vous décédiez du corps pour y arriver tout de suite. Mais je vous suggère de communier avec ceux qui ont permis que le corps soit mis de côté et qui vivent comme la lumière qu’ils sont, parce qu’ils se réjouissent ; pas une fausse joie de « Oh, Dieu merci, je suis débarrassé de cette vie ».

Non. Une fois la décision prise de laisser le corps derrière soi, ils se concentrent sur la lumière qu’ils sont. Ils se concentrent sur l’expansion de l’Être. Vous regardez le corps et vous vous dites : « Eh bien, comment cela peut-il être une expansion ? Il a l’air tout ratatiné et décoloré, et on dirait qu’il souffre vraiment ». Ha ha. Mais ce n’est pas ce qu’ils sont. Ce n’est pas ce que vous êtes. Vous êtes la lumière. Ils sont les porteurs de lumière, et ils ont commencé à reconnaître, à ressentir, à se réjouir comme la lumière qu’ils sont.

Ceux que vous pleurez, vous les pleurez parce que leur association vous manque. Cette facilité de communication vous manque. Cela va changer, a changé pour certains, et il y a un moment où vous pouvez entendre : « On aurait dit Joe, on aurait dit Richard, on aurait dit Jim, Catherine. Où est Kevin ? Es-tu ici ? Ah, ce n’est pas possible. »

Si, c’est possible. Permettez-vous de sortir de la boîte qui dit que c’est tout ce qu’il y a, et réjouissez-vous. Vous avez des chœurs d’anges qui, il y a seulement quelques jours, semaines, mois, voire années, traînaient un corps et faisaient de leur mieux, en étant amis, en étant utiles, en faisant de leur mieux. Mais maintenant, ah, comme le dit le proverbe, « Vous devriez me voir maintenant ».

En vérité, vous devriez. Il y a un rayonnement. Rappelez-vous celui qui a récemment lâché son corps et demandez-lui : « Dans le calme, montrez-moi ce que vous êtes maintenant. » Et ne soyez pas surpris si celui-ci vous montre la lumière, le rayonnement, le bonheur, la lumière en expansion. Ils sont vraiment les porteurs de lumière, et il n’y a pas de lourdes charges à porter. Ils n’ont pas à le faire, car vous avez parfois l’impression de devoir être la lumière autant que vous le pouvez et soulever les autres. Ils savent qu’ils élèvent les autres simplement en étant la lumière qu’ils sont. Ils n’ont pas besoin d’y travailler. C’est du genre : « Vous voulez dire que ça peut être aussi facile ? » Bien sûr, je le fais tout le temps.

Eh bien, je plaisante. Mais en vérité, vous êtes la lumière, et vous êtes devenu si amoureux du corps et de ce qu’il peut faire et ne peut pas faire. Certains de vos frères et soeurs ont connu la lumière qu’ils sont tout en activant le corps. Vous en avez connu qui ont marché le long de la route et qui ont été aussi loin de la route parce qu’ils se savaient légers. Vous avez des frères et des sœurs qui sont partis facilement avec le sourire sur le visage et les suggestions utiles, où leur âme chantait même si le corps avait peut-être mal. Vous avez connu des personnes qui vous ont élevé simplement par leur Être, simplement en étant ce qu’elles sont et en étant heureuses.

Permettez-vous d’avoir un sourire sur le visage. Un sourire fait du bien au corps, et cela fait du bien à quelqu’un d’autre de voir un sourire. « Pourquoi souriez-vous ? Qu’y a-t-il dans le monde pour lequel vous pouvez sourire ? » Et vous dites : « Ah, mais vous savez, j’ai vu ce pissenlit, et il était si joli. J’ai vu la pluie scintiller au soleil. Savez-vous que chaque goutte de pluie contient un arc-en-ciel ? Tu le savais ? » tu diras à un ami, et ils diront : « Euh, il est devenu fou. Maintenant, il regarde des gouttes de pluie. » Quelle meilleure chose à faire que de regarder une goutte de pluie et de contempler l’arc-en-ciel sous la pluie ?

Permettez-vous de vous récompenser pour l’être que vous êtes. Chacun de vous a accepté d’être qui et ce qu’il est sous une certaine forme pendant un certain temps. Profitez-en. C’est un cadeau que vous vous offrez à vous-même. Même le bâillement… avez-vous pensé au miracle d’un bâillement ? Cela vient de l’intérieur et de l’arrière de la gorge veut se dilater, et cela fait tellement de bien de se laisser flotter avec ce bâillement.

Je vous offre un cadeau. Vous bâillez. C’est un cadeau. Permettez-vous de vous réjouir. C’est cela la vie sous toutes ses formes. Se réjouir à nouveau. Être à nouveau dans la joie. Se réjouir à nouveau. Oui, vous avez des défis à relever ; du moins, le monde les qualifie ainsi. Vous pouvez les appeler défis ou vous pouvez les appeler récompenses.

« Mais Yeshua, si j’ai une température élevée et que le corps est comme de la « M….. », et qu’il est si fatigué et faible, vous voulez que je me réjouisse de ça ? » Oui, cela vous montre à quel point vous pouvez être créatif. « Oh, mon Dieu, le revoilà qui parle de création. » Oui, parce que tu es en train de créer. Réjouissez-vous de ce que vous créez.

Vous avez vu des personnes qui ont été blessées pour une raison ou une autre et qui ont perdu l’usage de leurs jambes, peut-être. « Mais j’ai encore des bras, Yeshua. » Vous avez vu des personnes qui ont perdu tous leurs membres ou qui sont paralysées. « Oui, mais Yeshua, je peux encore sourire, et j’ai une main qui fonctionne encore, et je peux travailler sur le fauteuil roulant. »

Regardez ce que vous avez. Regardez ce que vous pouvez faire. Soyez le porteur de lumière. Pas besoin de soulever de lourdes charges. Soyez. Réjouissez-vous. Encore et encore. Ainsi soit-il.

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 

 

Partager cet article
Repost0

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog