Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2024 2 13 /02 /février /2024 07:33
Zelensky ose accuser Poutine d’être derrière les crimes du Hamas

Zelensky : Poutine soutient le Hamas pour détourner l’attention de l’Ukraine

On connait les turpitudes du saltimbanque de Kiev, toujours prêt à diaboliser Poutine ou à inventer les plus diaboliques machinations pour accuser les Russes du pire. Ce fut le cas avec les crimes de guerre de Boucha, avec la destruction du barrage de Kakhovka, ou encore avec les multiples provocations autour de la centrale nucléaire de Zaporijjia.

Cette fois, dépité de voir le monde se détourner de l’Ukraine pour se précipiter au chevet d’Israël, la marionnette des États-Unis ne trouve rien de mieux que de déclarer que Poutine tire les ficelles de l’agression terroriste du Hamas, car la Russie, à bout de forces, doit effectuer une pause pour se ressourcer. On croit rêver. Mais qui va croire à cette fable grotesque ?

Ce clown, qui a perdu les trois armées constituées avec le soutien de l’Otan, et qui ne dispose plus que de quelques débris d’unités pour poursuivre sa grande contre-offensive de reconquête, délire de plus en plus, espérant convaincre les crétins d’Occidentaux de continuer de déverser armes, munitions et pluie de dollars pour grossir la fortune des oligarques.

Car nous en sommes là. Chacun sait, à Washington comme en Europe, que Poutine va atteindre ses objectifs, mais il faut que la guerre dure jusqu’aux élections américaines afin d’éviter un deuxième fiasco à Biden, après l’humiliation de la débandade américaine à Kaboul. Et pour cela, l’Occident ferme les yeux sur les colossaux détournements d’argent de la clique néo-nazie kiévienne. Le deal est simple : tu détournes tout ce que tu veux, mais tu continues de sacrifier ton peuple et ton pays.

Tout le reste, côté occidental, n’est que cinéma. Biden joue la montre et Zelensky place ses millions. Les 400 ou 500 000 morts, les blessés, les veuves, les orphelins, les mutilés, ce n’est pas le souci de Biden ou de ses complices européens, qui craignent tous un retour de Trump.

Poutine et ses généraux, quant à eux, mènent leur guerre avec méthode et précision. Ils ne se battent ni pour l’argent, ni pour la gloire, mais pour leur Patrie, la Russie éternelle. C’est un combat existentiel, bien loin des calculs sordides du pouvoir ukrainien et de Biden.

Quant aux crétins d’Européens, ils alimentent une guerre suicidaire entre deux nations blanches et chrétiennes, alors que l’islam intégriste veut la destruction non seulement d’Israël, mais aussi de l’Occident chrétien. Nous sommes dirigés par des fous !

Dans un entretien donné à France 2, le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, affirme que la Russie cherche à mener des actions de déstabilisation partout dans le monde. Pour lui, le rôle de la Russie au Proche-Orient est évident :

« Nous sommes certains que la Russie apporte son soutien, d’une manière ou d’une autre, aux opérations menées par le Hamas », a-t-il affirmé, ajoutant que « la Russie cherche vraiment à mener des actions de déstabilisation partout dans le monde »« L’attention internationale risque de se détourner de l’Ukraine, et cela aura des conséquences », a-t-il mis en garde, ajoutant que les tragédies qui frappent son pays et Israël « sont différentes, mais toutes les deux sont immenses ».

Il ajoute que l’un des objectifs de la Russie est de détourner l’attention du conflit en Ukraine, parce que Moscou a besoin d’une pause dans la guerre, dont elle va vouloir tirer profit pour reconstituer ses forces. Le président ukrainien espère que le soutien américain à l’Ukraine se poursuivra : « Le président américain est à 100 % à nos côtés. »

https://twitter.com/i/status/1711752247082729640

Il va de soi que la vérité est tout autre.

Poutine n’a engagé qu’une infime partie de son armée dans cette guerre et conserve toujours les 20 % du territoire ukrainien sans pertes majeures, ou du moins, avec des pertes 8 à 10 fois inférieures à celles de Kiev.

Rappelons qu’à l’aube du conflit, l’Ukraine comptait 44 millions d’habitants et la Russie 140 millions. Depuis l’Ukraine s’est vidée (désertions, réfugiés en Europe, pertes au combat). Par conséquent, si un pays a besoin de souffler, ce n’est certainement pas la Russie.

À l’heure actuelle, Kiev perd 20 000 soldats par mois, tandis que Moscou totalise chaque mois 40 000 volontaires qui viennent défendre la Patrie. Y a pas photo.

Au 129e jour de la contre-offensive, Kiev a perdu 80 720 soldats tués, soit l’essentiel de ses forces.

Hier, ce sont 630 soldats ukrainiens qui ont été tués et 760 blessés.

Colonel McGregor : les Russes ont éliminé les instructeurs de l’OTAN

https://t.me/boriskarpovblog/16269

“L’ancien conseiller du chef du Pentagone, le colonel Douglas McGregor, a évoqué la liquidation des complices des forces armées ukrainiennes – les instructeurs militaires. Il a souligné qu’il est tout simplement impossible de traverser la frontière ukrainienne tout en restant inaperçu des services de renseignement russes.

« Ils peuvent détecter n’importe quelle cible et la frapper. Cela s’est produit récemment avec des conseillers britanniques et de l’OTAN à 30 miles (48 kilomètres) du front. Plusieurs centaines de soldats des forces armées ukrainiennes, ainsi que des instructeurs occidentaux, ont été détruits par une frappe d’artillerie », a déclaré McGregor.”

J’espère pour leur familles que les assurances-vie de ces candidats au suicide sont à la hauteur de leur sacrifice.

Jacques Guillemain

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'était cousu de fil blanc.
Répondre

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog