Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2024 6 04 /05 /mai /2024 05:06
Barbarie du Hamas : le film d’horreur a été présenté à l’Assemblée ce jour

Tous les hypocrites qui accablent Israël ont oublié la Charte du Hamas et la barbarie du 7 octobre.

Ce sont des scènes d’épouvante que certains de nos députés ont été conviés à regarder. Certaines images ont été filmées par les terroristes du Hamas eux-mêmes. Je vous laisse lire le lien. Ce film a déjà été projeté dans les ambassades d’Israël de plusieurs pays. L’horreur est telle que certaines images sont insoutenables et qu’une cellule de soutien n’est pas de trop.

https://www.bfmtv.com/politique/parlement/ce-que-contient-le-film-sur-les-attaques-du-hamas-en-israel-que-vont-visionner-des-deputes-francais_AD-202311140486.html

C’est pour cette raison que les procès faits à Israël, y compris par Macron, me révoltent. Ce n’est quand même pas Israël qui a agressé  Gaza le 7 octobre !

La plupart des journalistes sont incompétents, ignares, incultes et de mauvaise foi. Ils diffusent les chiffres du Hamas sans vérification et sans reconnaitre que les terroristes placent leurs armes dans les hôpitaux et les écoles.

On ne peut pas mettre sur le même plan les victimes collatérales des bombardements israéliens et les femmes, les enfants, les bébés et les vieillards qui ont été suppliciés volontairement par leurs bourreaux du Hamas le 7 octobre.

Si vous lisez une centaine d’articles sur le conflit actuel, 99 sont des procès à charge faisant d’Israël l’unique agresseur, coupable de crimes contre l’humanité en ciblant les civils.

Pour certains auteurs, les actes de barbarie du 7 octobre qui ont bouleversé le monde sont même une fable grotesque orchestrée par Israël pour justifier son agression contre la bande de Gaza.

Et pour les plus modérés, Israël reste l’occupant oppresseur de la Cisjordanie, ce qui donne au Hamas le droit légitime de se défendre par tous les moyens.

Quant à l’inénarrable Macron, il reconnait à Israël le droit légitime de se défendre et d’éradiquer le Hamas, mais tout en exigeant un cessez-le-feu immédiat car les bombardements sur Gaza sont illégitimes. La diplomatie du “en même temps”, devient toujours plus grotesque de jour en jour.

Pour tous ces donneurs de leçon, Israël ne fait que récolter ce qu’il a semé depuis 1947. Et si Tel-Aviv avait accepté la  création d’un État palestinien, il n’y aurait pas eu le 7 octobre des femmes enceintes éventrées, des bébés décapités, des ados attachés et brûlés vifs, des vieillards égorgés, des corps démembrés. Bref, pour nos grandes consciences, Israël a toujours provoqué la haine.

Petits rappels pour les amnésiques, avec leur morale à sens unique

La Charte du Hamas, dont personne ne parle, prévoit toujours de rayer Israël de la carte et d’exterminer le peuple juif. Ce que la planète entière semble avoir oublié. Difficile de négocier sur de telles bases !

En 1947, ce sont les Arabes qui ont refusé le partage de la Palestine en deux États, car ils refusaient la présence d’un État juif à leurs côtés. Les Juifs ont accepté et ont fait d’un désert un pays moderne.

Les Arabes ont toujours été les agresseurs lors des trois guerre de 1948, 1967 et 1973.

Il y a 2 millions d’Arabes israéliens en Israël, soit 22 % de la population, qui ont les mêmes droits que les Juifs. Mais il y a encore 16 États arabes qui refusent aux Juifs tout accès à leur territoire. Qui est intolérant ?

Rappelons qu’Israël a évacué Gaza en 2005. Qu’a fait aussitôt le Hamas ? Il a fait la guerre au Fatah pour prendre le pouvoir. En jetant les chef du Fatah du haut des toits, il a pris le contrôle du territoire en 2007 et chassé le Fatah en Cisjordanie. Depuis, ce sont des dizaines de milliers de roquettes qui se sont abattues sur Israël. Qui est l’agresseur ?

S’il y a tant de victimes à Gaza, c’est parce que ces malheureux civils sont utilisés comme boucliers humains par le mouvement terroriste. Que le Hamas désarme et libère les otages et les bombardements cesseront. C’est le Hamas qui met sa population en danger.

On oublie trop souvent qu’Israël est la seule démocratie du Moyen-Orient, on oublie que ce petit pays courageux de 9 millions d’habitants, entouré de 300 millions de musulmans, a dû mener trois guerres majeures depuis sa naissance en 1948. On oublie que ce pays est agressé quasi quotidiennement par le Hamas ou le Hezbollah, obligeant les civils à se réfugier dans leurs abris. On oublie que ce pays ne demande qu’à vivre en paix, pour peu que tous les pays musulmans de la région, Arabes, Perses et Turcs, reconnaissent à Israël le droit à l’existence et au peuple juif  le droit élémentaire de vivre.

La haine, elle est du côté des islamistes qui refusent tout dialogue et nient à Israël le droit d’exister. Dans ces conditions, quel autre choix pour les Juifs que de se défendre, avec toutes les conséquences dramatiques d’une guerre ?

Car éliminer le Hamas avec un cessez-le-feu, il faut s’appeler Macron pour délirer de la sorte. Que le Hamas libère les otages, qu’il laisse les civils évacuer vers l’Égypte au lieu de les utiliser comme boucliers humains et il n’y aura plus de victimes collatérales. 

En attendant, Israël fait ce qu’il peut pour survivre depuis 75 ans et ce ne sont pas des faux amis comme Macron qui lui seront d’un grand secours.

Incapable d’assurer la sécurité des Français, Macron n’a pas de leçons à donner à Netanyahu.

Jacques Guillemain

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog