Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2024 5 29 /11 /novembre /2024 04:47
Robert Kennedy : la guerre en Ukraine, pour que BlackRock vole les terres agricoles ?

C’est ce qu’affirme Robert Kennedy dans une video coup de poing  de 4 minutes. Et qui conforte nos inquiétudes et analyses sur l’importance de l’agriculture pour les mondialistes. Et les enjeux pour qui détient la terre… Et expliquerait pourquoi ils veulent à tout prix que les si  fertiles terres ukrainiennes tombent dans l’escarcelle des multinationales américaines. Afin de mieux affamer et mieux dominer l’Occident et surtout l’Europe.

Tout ce qui se passe semble avoir un lien avec la terre. Que ce soit l’immense fortune en terres agricoles détenues par Bill Gates, l’expropriation des paysans comme on l’a vu en Hollande, la lutte au nom de l’imposture climatique contre les nôtres, interdits de production sous prétexte de “repos de la terre” et encouragés à tuer leurs vaches pour faire venir chez nous le lait de Nouvelle-Zélande. Tout cela sur fond de Big Pharma, de vaxxin Covid,  de mesures liberticides et de remplacement de population. Il est bien plus facile d’imposer à des musulmans obéissants à Mahomet les règles mondialistes qu’aux Français ayant été biberonnés à Voltaire, la liberté et l’insolence.

Faut-il rappeler que, en France, si Macron a imposé, grâce au 49-3, l’augmentation de l’âge de départ à la retraite, c’est aussi avec le projet de confier au même BlackRock la gestion de l’argent de nos caisses de retraite.

Retraites : Macron crache à la gueule des Français avec la légion d’honneur du Président de BlackRock

Zelensky offre nos sous à BlackRock, Macron exulte !

BlackRock réalise un dépeçage en règle de l’Ukraine

Un dirigeant de BlackRock : « Nous contrôlons le monde. La guerre est bonne pour les affaires »

Qui dirige le monde dans la coulisse ? BlackRock, Axa…

 

Écoutez Robert Kennedy

On a le sentiment que les Occidentaux, avec les USA démocrates et l’UE à la manœuvre, sont en train de réaliser leur plan de réduction de notre population.

Q. 1° “Pouvons-nous nous permettre de donner 113 milliards à l’Ukraine ?”

Mitch Mc Connell, leader du parti républicain au Sénat a répondu :

“Ne vous inquiétez pas…Cet argent ne va pas vraiment à l’Ukraine, mais aux fournisseurs de l’industrie de La Défense” (qui appartiennent tous à BlackRock).

Et Tim Scott, un autre sénateur et soutien fervent de Donald Trump a rajouté :

« Ce n’est pas un don, c’est un prêt »…

Commentaire de Kennedy :

« L’on imagine bien que l’Ukraine ne remboursera pas ce prêt, et qu’elle devra donc se soumettre aux conditions extrêmes qui y sont liées :

Une politique d’austérité économique qui ruinera la population et permettra aux cartels américains de s’accaparer les terres agricoles ukrainiennes, réputées les plus fertiles de la planète.

L’Ukraine a déjà revendu 30% de ses terres à Cargill, Dupont et Monsanto (qui sont aussi détenus par BlackRock). »

 

Et après la guerre ???

Zelensky a annoncé avoir conclu un contrat avec… BlackRock pour reconstruire l’Ukraine.

BlackRock et la banque JP Morgan (dirigée par Jamie Dimon, oui le sale bonhomme qui passait aussi son temps avec Jeffrey Esptein à bord du Lolita express) viennent d’établir une banque de reconstruction avec 500 milliards de dollars pour faire de l’Ukraine le pays modèle du grand reset, grâce aux partenariats “public-privé”.

Villes connectées, zéro carbone, administration numérique tout devrait très très “smart” et bénéfique pour les grandes multinationales. (voir le rapport de la RAND corporation).

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog