Salutations, mes chers enfants bien-aimés !
Bientôt, je vous donnerai quelques pratiques destinées à établir un pont entre l’Esprit, l’Âme et le Corps qui vous permettra de transformer votre corps dense en un corps subtil de cristal de Lumière.
Mais vous devez être conscients du fait que ces pratiques ne seront pas disponibles pour vous tous, mais pour ceux qui ont réussi à élever la fréquence des vibrations jusqu’au niveau de la frontière qui sépare le monde de dualité dense du monde spirituel, c’est-à-dire pour ceux dont la conscience a atteint au moins le 4D.
Et il y a beaucoup de ces humains sur Terre.
Pour commencer, rappelons les indications de votre existence dans le 4D.
Indication 1. Vous ne regardez pas les programmes d’information, mais vous êtes au courant des choses qui se passent sur la planète.
Vous ne vous impliquez pas dans des discussions sur la politique avec une touche émotionnelle, ainsi que sur les conflits sociaux, religieux et militaires.
Vous réalisez que tout ce qui se passe sur la planète – jusqu’aux événements les plus tragiques avec des victimes humaines – est le processus de nettoyage inévitable tandis que la planète entière passe à une autre dimension.
Indication 2. Vous ne jugez personne : les autres nations, les autorités d’autres pays, vos propres autorités ou celles de vos parents, amis et collègues.
Vous acceptez tout le monde tel qu’il est.
Vous respectez leur droit de vivre leur propre vie en respectant la loi du libre arbitre et du libre choix des autres ; vous n’imposez votre point de vue à personne.
Vous êtes parfaitement conscient du fait que chacun est unique au niveau de son développement et qu’il est à la fois professeur et élève pour les autres, que vous êtes tous si différents et que vous êtes les parties entières, les enfants d’un seul Père.
Indication 3. La fréquence de vos vibrations est suffisamment élevée pour que vous puissiez ressentir tous vos organes subtils, tous vos chakras.
Vous pouvez sentir à quel point ils sont purs et équilibrés. Si nécessaire, vous pouvez les purifier et les équilibrer.
Pourquoi est-ce si important ?
Comme il a déjà été mentionné dans mes messages, votre système de chakras est le « diapason » divin qui est capable de détecter les moindres nuances d’énergie et donc de maintenir la pureté et l’équilibre de votre âme et de l’espace qui vous entoure.
Indication 4. Vos chakras supérieurs sont complètement activés et certains d’entre vous commencent à sentir leur glande pinéale.
En règle générale, vous pouvez les ressentir en canalisant ou en lisant les vrais messages des puissances supérieures de l’univers ainsi que pendant les méditations profondes lorsque vous vous unissez à votre être supérieur, à votre être divin et parfois à votre âme maternelle.
Votre troisième œil, le chakra de la couronne et la glande pinéale se remplissent de chaleur, se mettent à pulser ou à vibrer.
Toutes ces manifestations physiques signifient que vos corps subtils sont entrés en résonance avec les vibrations à haute fréquence de la Terre qui la remplissent de plus en plus chaque jour.
Indication 5. Vous vous sentez et vous vous considérez comme n’étant pas un humain 3D mais l’âme qui observe calmement les événements de votre propre vie et l’événement qui se déroule sur la planète en général.
Vous réalisez que tout dans la vie est « une scène » ou « un terrain de jeu » pour vous permettre de maîtriser votre capacité à connaître le monde et que tous les gens que vous rencontrez sont vos collègues acteurs, et non des méchants ou des provocateurs, des gens rusés ou idiots, des voleurs ou des escrocs…
Tous renforcent votre âme en lui enseignant des leçons d’amour, de sagesse et de patience.
Elles encouragent votre progression sur le chemin de votre but – l’Ascension dans les corps physiques.
Nous nous arrêtons ici pour aujourd’hui.
Père – L’Absolu, qui vous aime sans mesure, vous a parlé.
Canalisé par Marta
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius