C’est une planète de paix et c’est ce qui est en train de naître et c’est ce que vous êtes en train de créer…
GAIA nous accueille chez nous à la Nouvelle Terre !
Salutations, je suis Gaïa, je suis Gi’Anna – et bienvenue, mes bien-aimés, anges et hybrides, graines d’étoiles et gardiens de la terre. Je vous souhaite la bienvenue, le Nouveau Vous, qui est le vrai vous, qui a toujours été infiniment et indélébilement vous. Je viens à vous en tant que soeur, en tant que frère, en tant que Mère, en tant qu’Archange.
Le nouveau vous qui émerge, qui ressuscite, est la vérité et la puissance, la beauté, la détermination de celui que vous avez toujours été en tant qu’être inter/multidimensionnel, intégré, équilibré, intentionnel.
Lorsque je me suis transformé en cette conscience planétaire, j’ai invité chacun d’entre vous à l’origine et en ce moment même de ce que vous considérez comme l’infinité du temps, et je vous ai invités à vous joindre à moi dans la gloire, dans la beauté de la Création, dans la douceur de la communauté.
Cette physicalité que vous avez assumée dans la forme est une forme très curieuse, et elle est assez petite comparée à ma forme planétaire, n’est-ce pas ! Mais peu importe, car chacun de vous est une centrale électrique, chacun de vous est un générateur, chacun de vous est un émetteur, chacun de vous est un ancrage, tout ce qui précède, de l’amour – et chacun de vous est un créateur puissant, tout comme moi.
Car oui, cette planète est destinée à être une planète d’amour mais, doux anges de lumière, elle est aussi destinée, et est, et sera une planète de création, une planète du nouveau, une planète de l’original, du développement du Plan, de la promesse que nous avons tous faite, oui, à la Mère mais aussi les uns aux autres.
Ne pensez pas, mes chers, que je ne suis pas conscient de l’ampleur et de la puissance de ce que vous êtes, oui, chacun d’entre vous. Vous vous êtes déclarés, en particulier dans cette incarnation, comme mes alliés et comme les alliés de votre Famille stellaire, comme les alliés des royaumes qui peuvent maintenant sortir de leur cachette pour se joindre à nouveau à la communauté et à la création.
C’est une planète de paix et c’est ce qui est en train de naître et c’est ce que vous êtes en train de créer, oui, en tandem – oui, avec moi – mais aussi avec la galaxie, l’univers, le multivers, l’omnivers. Il n’y a pas de séparation !
Maintenant, vous avez été tellement resserré et gelé dans le temps et l’espace, et maintenant, alors que vous embrassez et ouvrez votre être, pas seulement votre cœur – oui, c’est l’interrupteur marche/arrêt – mais alors que vous vous ouvrez pour vous engager vraiment, non pas avec telle ou telle dimension, telle ou telle ligne de temps, tel ou tel aspect, mais avec la totalité, vous vous joignez à moi dans le royaume des 12 dimensions, dans le royaume des 144 niveaux, dans le royaume des octaves.
Vous vous joignez à moi non pas parce qu’il y a un quelconque niveau de coercition ou de contrôle, ou même ce que vous pourriez considérer comme un besoin, car la sécurité a été un très grand problème pour la race humaine. La sécurité n’est pas une chose dont nous avons tendance à nous préoccuper beaucoup.
Donc ce que vous faites avec nous – et nous avec vous – c’est mettre au monde, renouveler et développer. Quand je dis que vous revenez à la promesse initiale, c’est vrai, et c’est dans la permission divine, l’acceptation et la louange de l’Unique. Mais vous vous développez également sur ce plan. Vous avez déclaré votre volonté, votre désir et votre disposition à utiliser les outils, les énergies à votre disposition pour ne pas être bloqués, unidimensionnels, gelés, isolés, séparés dans l’illusion qui a été une construction de l’humanité, de l’humanité – et oui, principalement de l’humanité !
C’est fini ! C’est fait ! Oui, il y a la réhabilitation, oui, il y a la reconstruction, et vous êtes aidés de tous les coins de l’Omnivers. Le temps de la préparation, de l’apprentissage, de l’attente, de l’aspiration touche à sa fin.
Alors moi, en tant que votre soeur planétaire, je viens en amour pour vous accueillir, la totalité de vous en tant que Nouveau Gaien, en tant qu’individu unique et magnifique, en tant que centrale électrique que vous êtes. Je vous souhaite la bienvenue à la Nouvelle Terre, à la liberté, à la libération, à un nouveau royaume et à un nouveau cycle d’existence. Je vous souhaite la bienvenue chez vous ! Et je vous aide.
Au revoir.
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius