Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2024 2 19 /11 /novembre /2024 09:16
Le peuple déjà mort mais qui jacasse encore

Il est là comme une méduse inerte sur la plage froide, rejetée par l’océan impitoyable de l’histoire.

Il y a quelques décennies, il a commencé par s’infliger des coups, s’érigeant en juge accusatoire de lui-même : « Mea culpa, mea maxima culpa ! » se mit-il à geindre et se met-il encore à geindre. Pour lui, tout est à cause de l’histoire, donc en aucun cas à cause de lui-même, mais à cause de ses pères bien sûr. C’est elle qui le désigne -du moins en est-il convaincu- comme un horrible coupable ne faisant même pas le moindre petit effort pour vérifier si les faits dont il se reproche ont un réel fondement existentiel. Alors, il s’est mis à faire le bon, le brave type, le gentil petit garçon repenti et se repentant constamment s’arrogeant même la peine qui allait pour des siècles et des siècles le châtier.

Et c’est alors qu’inconscient, et donc imbécile, il a ouvert grand les portes de sa demeure le gros nigaud, à ceux qui hier ont soi-disant souffert des méfaits de ses pères et tout cela … pour montrer -sans même y croire bien sûr, car c’est instinctif chez lui !- qu’il allait corriger les péchés capitaux dûs à sa filiation. Et eux, les victimes, ou plus exactement leurs enfants, ne se sont pas fait prier pour s’installer chez lui et ont fini par prendre les plus belles pièces en se servant dans le réfrigérateur, engueulant sans vergogne le petit minable de propriétaire quand celui-ci commençait à manquer de victuailles. Et le petit minable de propriétaire a très vite obtempéré sur le champ, et sans broncher !

Ils sont tous ou presque tous comme cela les propriétaires de ce pays. Leur froc ? C’est tous les jours qu’ils le baissent. Et le pire, c’est que cela leur plaît. Que font-ils contre la soi-disant élite politique et son « laissez-faire, laissez-passer » aussi bien sur le plan économique que sur le plan de nos frontières ? RIEN ! Que font-ils contre la justice qui s’en prend aux victimes et absout les délinquants et criminels ? RIEN ! Que font-ils contre la police qui somnole aux portes des zones de non-droits et qui s’en prend aux plus faibles d’entre eux en les éborgnant ? RIEN ! Que font-ils contre l’Etat qui laisse absolument proliférer les trafics de drogues et les règlements de compte entre trafiquants causant parfois des victimes collatérales ? RIEN ! Que font-ils contre le délitement inouï de nos mœurs et traditions qui fera de nos enfants des épaves lorsqu’ils deviendront adultes ? RIEN ! Que font-ils contre les racailles nourries par cette fausse religion, l’islam, religion directe de Satan qui assassinent en toute impunité ! leurs jeunes et violent leurs filles et leurs femmes ? RIEN !

Un pays dont le peuple ne réagit plus quand on lui inflige cet amoncellement de malheurs EST UN PAYS QUI EST DEJA MORT. C’est un pays vide, qui n’a plus de cerveau, qui n’a plus de ressort, qui n’a plus de fierté, qui n’a plus de références historiques qui ont fait sa grandeur, cette grandeur qui constituait la force indicible de sa perpétuation. Il n’est plus qu’une pitoyable et méphitique illusion qui lui permet encore de … jacasser, car pour jacasser, et avec rhétorique en plus ah ! cela, il s’y connaît. C’est sans doute le seul tout petit héritage qui lui reste de sa grandeur !

Il fut un temps où, comme on le disait autrefois, le pays, dans une telle dérive, aurait envoyé une canonnière pour punir l’affront fait à son drapeau, où suite à l’abandon de ses intérêts par le régime politique en place, il se serait organisé en armée secrète; où après chaque coup de couteau, chaque viol, devant les trafiquants, devant les juges privilégiant les crapules aux victimes, devant les squatters là encore protégés par la justice … il se serait organisé en commandos secrets POUR RENDRE, ET SUR LE CHAMP BIEN SUR ! COUP POUR COUP comme le fait le seul peuple au monde pas encore tout à fait pollué : Israël !

Je vis depuis plus de 30 ans à l’étranger et je ne suis pas parti pour me planquer ! n’en déplaise aux mauvais esprits. Et franchement, je ne regrette pas, d’abord parce que là où j’habite ils en sont restés là où nous étions il y a 60 ans et parce que vivre dans un cimetière au sein d’un peuple mort, très peu pour moi !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Philippe Arnon pour Dreuz.info

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci pour cet article qui dénonce une réalité affligeante ... la lâcheté, la veulerie, la bêtise, d'une majorité de français en face de voyous dangereux, manipulés, bien endoctrinés pour se débarrasser du français de souche et prendre sa place ... je n'ai aucune compassion pour le lâche même si c'est une victime ... écoeurant ! tout le monde ne peut pas partir ... mais vous avez très bien fait, question de survie
Répondre

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog