Reconnaissez, analysez vers quoi vos pensées vous entraînent actuellement.
Nous vous avons dit maintes et maintes fois que vous créez votre monde, votre réalité.
Allez-vous réellement commencer à le comprendre, à manifester en vous et autour de vous, ce nouveau monde tant attendu.
Oui, il s’agit bien de votre part d’un effort constant de visualisation, de concrétisation de la cité d’Or promise par les Messagers de la Lumière.
Actuellement tout ce que vous voyez, entendez, sur votre plan de plus en plus restrictif tend à vous maintenir dans l’enfermement, la privation de vos libertés et surtout le contrôle de vos consciences.
Comprenez que tout cela est la plus grande manipulation des marionnettistes afin que la partie continue comme elle a commencé depuis de nombreux siècles.
Le fonctionnement de votre monde est basé sur la tromperie, le mensonge et cela est pour vous chose normale.
Regardez l’énergie, le visage de ceux qui vous dirigent, vous assènent sans que vous réagissez leurs ordres et leurs impératifs dirigés par le non Amour. Se croyant au sommet de leurs illusoire pouvoir ils vous disent : « Nous voulons, nous décidons, nous décrétons ceci ou cela pour votre bien. »
Regardez bien, ressentez les mensonges, l’émanation de leurs cœurs fermés à la compassion et à la fraternité.
Ne ressentez vous pas maintenant, grâce à l’éveil de vos êtres, la noirceur et l’hypocrisie de leurs paroles. Ils témoignent actuellement de leur félonie, dévoilent le dernier plan de conquête de vos consciences.
Ne croyez pas qu’ils s’intéressent à vous. Pour la plupart d’entre-eux, dans les plus hautes sphères de leur alliance de sang avec le maître sombre de leurs âmes, ils ont perdu toute humanité et désirent être totalement propriétaires de votre monde et de vos volontés.
La loi Divine entre en action maintenant.
Qu’est ce que cela veut dire ?
C’est la fin de la partie. Le rideau va tomber et faire disparaître dans un nuage de poussières et d’oubli les énergies de séparatisme et d’illusions tenaces présentes sur votre monde.
Pourtant ne croyez pas que cela sera facile et ne nécessitera pas de votre part des efforts importants afin de vous libérer de cet enclave de noirceur.
Prenez conscience de la réalité présente sur votre monde qui comme une bête blessée à mort mais encore vivante, va tout faire pour garder entres ses griffes de prédateur, les proies naïves et idéales que vous représentez.
Oui cela vous demande d’enlever de vos yeux le bandeau opaque empêchant la Lumière de vous pénétrer, d’ouvrir en grand la porte close de vos cœurs afin que s’y manifeste la grandeur de votre royauté, celle de votre Divinité, d’enlever le masque de soumis de votre visage afin de respirer à grande goulée d’air frais et régénérateur l’énergie de vie et de guérison issue de la Source.
Hélas, beaucoup d’entre- vous vont penser : mais que raconte-t-il ? ce virus est là, nous allons le respirer, il va nous tuer. Nous attendons avec impatience ce vaccin promis qui doit nous sauver. Nos dirigeants font tout pour notre bien, ils s’activent pour nous, ce sont nos sauveurs.
L’endoctrinement imposée par les pouvoirs en place est puissant, son emprise sur vous vous marque comme au fer rouge.
Le monstre sournois présente le visage du sauveur vertueux alors que derrière ce masque se révèle le froid et dur visage des sans âmes.
Beaucoup d’entre- vous, beaucoup trop encore hélas, ne ressentent pas la poussée de leurs ailes permettant l’envol vers les cités célestes. Leurs yeux baissés de soumis empêchent de voir l’immensité de liberté s’ouvrant pourtant en eux.
Ce que vous subissez actuellement est la dernière emprise d’une sombre entité qui, comme une pieuvre aux multiples bras, enserre, maîtrise votre volonté, dirige le fonctionnement de vos vies. Elle se nourrit de vous, de votre soumission, de votre propension à l’avoir toujours reconnue comme supérieure à vous puisque, prenant de multiples visages, elle se présentait au fil des siècles à travers l’ego puissant de nombreux frères et sœurs de votre plan manœuvrant afin d’accéder au plus haut sommet pour imposer leurs volontés.
Cette volonté générale, ce désir secret de vos frères et sœurs que vous avez placé sur leur trône de pacotille, à part quelques exceptions, aura toujours eu comme manifestation un besoin de conquêtes inutiles et sanglantes, un manque de respect pour ceux, celles, qu’ils considéraient et considèrent encore comme inférieurs.
Ils ne veulent pas, n’envisagent pas, malgré qu’ils savent que leur temps se termine, abandonner ce qu’ils pensent leur appartenir.
Ils savent agir, comme ils l’ont toujours fait, par de fausses promesses et de belles paroles enrobées de miel. Regardez les pourtant actuellement s’agiter, tempêter, menacer et donner vie à cette énergie de peur qu’ils vous agitent sous le nez connaissant le puissant impact de son illusion.
Les irréfléchis, les non éveillés tombent dans le panneau, se tournent vers leur sauveur promettant un futur vaccin salvateur.
Hélas ce vaccin promis tentera de violer votre intégrité et la structure même de votre ADN afin de vous rendre encore plus esclaves.
Rien de cela ne sera permis par les hautes instances célestes.
Il s’agit d’action Divine, d’énergies supérieures puissantes descendant sur votre monde, désirant pénétrer vos cœurs, vos cellules afin de vous élever dans des vibrations sublimes de hautes fréquences, vous préservant de tout ce qui vibre inférieurement.
La Lumière sera toujours supérieure aux ténèbres.
Réveillez-vous !
Réveillez les endormis en diffusant la Lumière de vos cœurs, la sagesse de vos âmes, de vos consciences éveillées.
La Liberté de retrouver vos capacités Divines, de participer à la grande cohorte des mondes alignés à la grande fraternité universelle vous attend.
Cette liberté est là, en vous, au centre de vous-même. Mettez la en mouvement
Rien ne sera plus comme avant. Il est nécessaire néanmoins de balayer de votre monde les noirceurs présentes, encore actives, qui seront purifiées et consumées par le rayonnement puissant des éveillés, des précurseurs ayant abandonné l’humain pour retrouver et manifester en eux l’homme divinisé.
Votre Terre-Mère va mettre en mouvement ce nettoyage, cette purification, ce besoin de retrouver sa beauté originelle. Elle va activer son envol afin de participer à la symphonie des sphères célestes.
C’est le moment du grand réveil ou de l’enfermement définitif.
Malgré l’aide céleste actif, la présence dans vos cieux de la grande fraternité cosmique, le choix vous appartient. Nous savons que vous allez franchir ce cap important dans l’évolution de votre monde et surtout de vos consciences.
Oui, le visage de votre monde va changer et montrer le rayonnement, la sagesse des éveillés, des cœurs ayant compris et mis en route la grande énergie de l’Amour, celle qui embelli, transfigure tous les mondes et leurs résidents.
Votre destin de Lumière se présente à vous. Alors avancez d’un pas allègre vers ce renouveau, vers cette aube dorée se précisant à l’horizon de vos vies.
Paix et Amour en vous.
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius