Très chers,
Vous vivez probablement des hauts et des bas émotionnels parce que vous changez d’une manière que vous n’avez jamais connue depuis que vous êtes sur terre.
Peut-être pensez-vous que ces informations ne sont qu’une couverture pour le chaos qui règne dans votre monde extérieur. Nous vous rappelons que votre monde intérieur et votre monde extérieur sont en train de changer de façon spectaculaire. Un ensemble similaire de circonstances 3D comprendrait la mort de membres de la famille, plus un divorce, la naissance d’un enfant, le déménagement dans une nouvelle communauté et le début d’un nouvel emploi – le tout en une ou deux semaines.
Vos hauts et vos bas émotionnels ne sont ni terribles ni inattendus. La différence est que vous n’avez pas les indicateurs si courants dans votre monde en 3D. Comment pouvez-vous expliquer à vos proches que vous avez envie de pleurer ou de rire à des moments apparemment inopportuns ? Vos proches ne ressentent pas ce que vous ressentez car ils sont sur un chemin différent.
Comme il y a moins de points communs dans votre nouveau monde qu’en 3D, vous ne pouvez pas expliquer vos sensations aux autres – ou probablement même à vous-même.
Vous pourriez répondre que le COVID-19, la politique ou la perte d’un emploi ou d’un foyer expliquent tout. Mais ces événements ont moins à voir avec vos hauts et vos bas actuels que vous ne le pensez. Peut-être que celles qui ont été enceintes comprendront l’inexplicable pour celles d’entre vous qui ont été surprises par vos nouvelles sautes d’humeur.
Certaines d’entre vous pourraient même craindre de « perdre la tête ». Nous ne suggérons ou ne suggérons pas une intervention médicale, mais nous affirmons plutôt que ce que vous ressentez probablement est un énorme changement interne.
Vous êtes un précurseur. Ainsi, comme c’est le cas pour chaque aspect de votre être jusqu’à présent, vous vivez quelque chose que personne sur terre n’a vécu. Même si vous avez connu des changements antérieurs, ces changements n’ont jamais été aussi importants dans ce court laps de temps.
Il ne s’agit pas de vous effrayer, mais plutôt de vous permettre de savoir ce que vous ressentez, comme il fallait s’y attendre. Les personnes des vagues suivantes vivront quelque chose de similaire plus tard.
Être le premier n’est pas agréable, car non seulement vous vous sentez émotionnellement instable, mais vous ne savez pas non plus pourquoi il en est ainsi. Vous craignez alors l’instabilité mentale et, probablement, la perte d’espoir.
Car pendant vos hauts et vos bas émotionnels, chaque aspect désagréable ou apparemment désagréable de votre vie est amplifié d’une manière difficile à expliquer aux autres, et encore moins à vous-même.
Vous ne perdez pas espoir. Vous ne faites que le changer.
Vos segments font partie de votre totalité depuis un certain temps. Même si ces segments sont sortis de votre personnage 3D de temps en temps, vous intégrez maintenant pleinement les intérêts et les compétences des segments dans votre être.
C’est difficile à décrire, car vous continuez à vous sentir comme vous l’étiez en 3D, avec quelques déclarations ou actions contraires. Certes, vous avez découvert que de nombreux membres de votre famille et de vos amis ne sont pas très intéressants. Et peut-être avez-vous exprimé certaines de vos nouvelles pensées et actions. Mais pour la plupart, vous vous êtes reposé pendant toute l’année écoulée ou vous vous êtes davantage préparé pour cette période. En effet, cette période exige que chaque once de votre être se concentre sur ce que vous êtes en train de devenir.
Tout comme une femme enceinte doit s’adapter à l’ajout d’un nouvel être qui grandit en elle, vous vous adaptez à un nouvel être qui fusionne et évolue en vous.
2020 était votre étape de repos et de préparation. Vous êtes en train de créer un nouvel être pour vous préparer à 2021 et au-delà.
2021 n’est pas une étape de repos ou de réflexion sur ce que vous allez devenir. Vous serez cet être. Vous êtes en train de donner naissance à ce nouvel être.
Les résultats ne seront pas plus effrayants que ce qui s’est passé lorsque vous avez donné naissance à l’adulte que vous étiez pendant votre adolescence – ou si vous avez donné naissance à un enfant. Même si certains des symptômes et des émotions de la puberté ou de la naissance étaient peut-être effrayants, les résultats ont été conformes à vos attentes. Et tout comme vous ne pouvez pas être un peu enceinte ou un peu en pleine puberté, vous évoluez aussi rapidement que vous l’aviez espéré – et vous en avez maintenant peur.
Ce nouvel être que vous êtes en train d’accoucher comprend les aspects supérieurs de votre être 3D.
Votre être 3D reste le directeur général (PDG) de votre nouvel être. Dans le même temps, votre PDG évolue pour comprendre que vos nouveaux segments ont beaucoup à offrir. Ce qui permet aux segments ayant les compétences les plus appropriées pour la tâche spécifique que vous envisagez d’assumer le rôle de direction. Vous devenez une équipe plutôt qu’un ou deux chefs de segment, comme cela a été le cas tout au long de vos expériences terrestres – jusqu’à présent.
Tout comme une femme enceinte est susceptible de changer de direction et d’action pour s’adapter à la vie qui grandit en elle, vous aussi. La différence réside dans le fait que les segments en vous ont une expertise que vous, le PDG, n’avez pas. Vous n’êtes donc pas aussi accommodant qu’une femme enceinte ; vous élargissez vos compétences et vos actions.
Pour ceux d’entre vous qui imaginent qu’une horrible créature se développe dans leur être, nous ajouterons que les principaux changements actuels et futurs concernent l’intégration des compétences de vos nouveaux segments. Vous ne devenez pas un monstre jetant des tentacules de peur et de pouvoir. Au contraire, vous êtes un être universel qui accepte l’ajout de nouvelles compétences et de nouveaux intérêts pour créer ce que vous souhaitez créer.
Vous changez, et tout le monde n’appréciera pas vos changements. Mais vous découvrirez que, tout comme vous n’avez pas pu arrêter votre besoin d’amorcer votre transition il y a des années ou des mois, vous ne pouvez pas l’arrêter.
Ainsi, au cours des prochains jours, vous pourriez vous battre par des hauts et des bas émotionnels pour vous adapter à votre nouveau vous. Ou vous pourriez découvrir que ce que vous aimiez n’est plus confortable ou ne vous convient plus – ce qui entraîne également des hauts et des bas émotionnels.
Quelle que soit la manière dont vous procédez à partir de maintenant, vous vous préparerez à une nouvelle vie avec de nouvelles orientations d’ici le début de l’année 2021 ou vers cette date. Mais comme vous êtes le premier, cette période vous semblera plus difficile que celle des vagues qui suivront. Qu’il en soit ainsi. Amen.
Canalisé par Brenda Hoffman
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius