Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2024 5 04 /10 /octobre /2024 08:30
La guerre souterraine contre Israël

Les milliards distribués au Hamas depuis 40 ans par le monde, l’ONU, l’UNRWA, et la guerre
souterraine n’auront pas réussi à détruire Israël. Il n’y aura que la vérité qui compte.

De très nombreux pays du monde sont devenus depuis les années 80 des sources de financement de l’UNRWA. Probablement même que certains pays ignoraient réellement ce que faisait Philippe Lazzarini, chef de l’UNRWA, de leur argent, de leurs dons, de leur générosité ?… D’autres avaient, bien sûr, quelques doutes, mais ne voulaient pas voir, ni entendre, ni parler des agissements voilés de l’UNRWA. Responsable d’une affaire extrêmement grave, Lazzarini doit démissionner de l’ONU.

Dernière minute, Tsahal vient de découvrir un énorme data center du Hamas, avec serveurs, batteries industrielles, logements, nourriture, juste sous le siège de l’agence de l’ONU-UNRWA à Gaza, dans le quartier Rimal. Pour pénétrer ce data center sécurisé, les terroristes du Hamas devaient d’abord entrer dans le QG de l’ONU, bardé de caméras de sécurité, avant de rejoindre l’une des entrées du tunnel menant au data center : les responsables de l’ONU étaient donc fatalement au courant. Depuis quatre décennies l’ONU a collaboré activement avec les terroristes islamo-nazis du Hamas. L’ONU a toujours condamné Israël sur tous les votes. Aujourd’hui on a les preuves que ces barbares musulmans ont décapité des bébés juifs, avec l’argent versé par l’UE, les USA et la France.

https://www.timesofisrael.com/directly-beneath-unrwas-gaza-headquarters-idf-uncovers-top-secret-hamas-data-center/

Chez ces gens de cœur, une aide humanitaire est toujours généreuse, précieuse.

Au nom d’un humanitaire, qui s’est révélé au monde déviant et manipulé, des sommes considérables ont été versées depuis les années 80 à la mafia de Gaza.

Une mafia haineuse, guerrière, barbare, instrumentalisée par le Hamas, au sein de laquelle on trouve l’UNRWA et l’ONU en interface internationale d’aide humanitaire des perpétuels réfugiés palestiniens, au nombre de moins de 2 millions.
Cherchez l’erreur ! Certains fonds de pays donateurs sont connus, car publics. Ainsi :

Le Qatar versait 30 millions de $/mois, soit 360 millions de $/an ;
L’UNRWA reversait de l’ONU 120 millions de $/mois, soit 1,360 milliards de $/an ;
L’UE versait 50 millions de $/mois, soit 600 millions de $/an ;
Les USA versaient 30 millions de $/mois, soit 360 millions de $/an.

Au total, pour ces 4 pays donateurs – mais il y en avait beaucoup d’autres – il rentrait chaque année à Gaza précisément : 2,680 milliards de $ par an !…

Avec les autres pays, tels : l’Amérique du Sud, l’Afrique du Sud, l’Afrique du Nord, la Grande-Bretagne qui n’est plus dans l’UE, ajoutons l’Arabie saoudite, La Turquie, l’Iran, le Yémen, la Jordanie, la Russie, l’Inde, la Chine… Une véritable levée de fonds internationaux, comme nulle part ailleurs.

On peut estimer entre 80 à 100 milliards par an cette aide soi-disant humanitaire.
Une aide équivalente au budget 2023 annuel de l’Éducation nationale en France. Quand on pense que son voisin, l’Égypte, avec ses 105 millions d’habitants, est économiquement au bord du gouffre et ne survit que par les subventions américaines et les quelques droits de passage par le canal de Suez…

Votre fric donné à l’UNRWA, découvert par Tsahal, dans les bureaux du Hamas. Seule la vérité compte.

Ces sommes importantes, destinées à améliorer la vie quotidienne de presque 2 millions de Gazaouis dans la bande de Gaza, font sourire même les candides.

L’enrichissement indécent des chefs du Hamas avec votre argent
Avec ces 80-100 milliards par an, tombés du ciel, sans effort, chaque dirigeant du Hamas était devenu milliardaire, plus riche que D. Trump. Ils prélevaient « allah » source pour eux et pour l’entretien de la guerre, rien ou très peu pour les Gazaouis devant chercher du travail en Israël.
La veuve et la fille d’Arafat ne vivent-elles pas dans les plus grands hôtels parisiens, avec suite et services hors de prix ?… Les chefs du Hamas menaient une vie de luxe et vivaient comme des dictateurs au pays des mille et une nuits. Maison à plusieurs étages, piscines, voitures allemandes haut de gamme, tel portable dernier cri…

Depuis, il y a eu la découverte de nombreux documents authentiques, saisis par l’armée de défense israélienne, dans les tunnels et les nombreux bureaux du Hamas. Tous ces documents attestent d’un usage détourné des fonds d’aide humanitaire versés à l’UNRWA par les généreux pays donateurs. Un usage qui ne ressemblait en rien à de l’aide humanitaire, mais plutôt à un financement permanent de la guerre contre Israël et sa population.

La propagande médiatique des Frères musulmans s’est ensuite répercutée inlassablement par nos médias perroquets ou complices de cette idéologie.
Ajoutons sans aucune mesure de recoupement ni vérification de l’usage comptable de ces fonds. Somme toute, un détournement perfide de fonds qui aura falsifié, bluffé, manipulé notre/votre générosité affective durant plusieurs décennies.
Les dindons de la farce, de tous ces mensonges, c’est nous, c’est vous !…

Le pire du pire étant qu’implicitement chaque contribuable de chaque pays donateur a participé, à l’insu de son plein gré, à la volonté de créer un état de guerre permanente et de financer la destruction de l’État d’Israël et de ses Juifs ! On ne peut guère trouver humainement pire, de plus révoltant, de plus justiciable, de plus condamnable !…

Les détracteurs du sionisme, ennemis d’Israël, ont transformé pour les besoins de leur lutte idéologique d’islamo-gauchistes le peuple palestinien en mythe.

Ils les ont d’abord décrits en pauvres, humiliés, offensés puis ensuite en victimes de « l’impérialisme israélien » et même en objets d’un « complot américano-sioniste », leur nostalgie du Grand soir aidant, les visages médiatisés             « d’enfants martyrs » n’avaient, à dessein, que celui de sublimer, sensibiliser les consciences occidentales et réactualiser l’accusation de « crime rituel juif ». Les Juifs tueurs d’enfants, qui peut croire ce mensonge ?

Un crime qui sera ensuite exploité internationalement par toutes les propagandes antisionistes, surtout après la manipulation du faux « assassinat par l’armée israélienne du jeune Palestinien Mohamed Al-Dura » au carrefour de Netzarin. France 2 a été complice de cette manipulation théâtrale contre Israël.

La circulation des biens et des personnes et les aides dans la bande de Gaza
Répartis sur 360 km2, sur toute la bande de Gaza, il y a 30 dispensaires et hôpitaux. Gaza n’a jamais été une prison à ciel ouvert, ni assiégée, car les biens et les personnes y circulent librement. Les frontières sont ouvertes bien que surveillées, sauf très mal le 7 octobre.
L’eau, l’électricité, le gaz et le carburant ne manquaient pas à Gaza.
L’eau, l’électricité, le gaz était offert aux Gazaouis les plus démunis prélevés sur les impôts des Israéliens.

Gaza n’était pas une prison, ouverte au Sud, elle est frontalière avec l’Égypte. Ouverte au Nord, elle permettait aux Palestiniens malades de se faire soigner gratuitement dans les hôpitaux israéliens en passant les checkpoints.
Les Gazaouis vivaient mieux que beaucoup de leurs congénères des pays arabes qui ne disposaient pas autant d’hôpitaux et de centres de soins.
Aucun citoyen des pays arabes ne jouissait de tels avantages.
Voilà une vérité qui pourrait ébranler l’opinion publique de la rue arabe !

La collusion entre les Gazaouis et le Hamas. Haine d’Israël assurée
Ces mêmes citoyens gazaouis, inconscients de leur niveau de vie d’exception à Gaza, ont élu et soutenu aveuglément la dictature du Hamas depuis son arrivée au pouvoir avec force et conviction. D’autres se sont tus, par peur de la violence de cette dictature.
Dans les rues de Gaza, ils ont même scandaleusement célébré les massacres du 7 octobre, en distribuant des douceurs en guise d’approbation et de soutien à la barbarie du Hamas.
D’autres, par militantisme aveugle, ont même donné leurs enfants, souvent très jeunes, au Hamas, afin de les élever dans la haine d’Israël, afin qu’ils deviennent de futurs terroristes, des djihadistes, des enfants bombes humaines, des martyrs, des chaïd, comme ils disent.

Le mythe du génocide palestinien ou l’inversion victimaire
Quelle importance de rappeler ce qu’ont orchestré les médias français occidentaux, avec tant d’acharnement. Depuis les années 80, ces médias ont instillé, dans l’inconscient collectif occidental, un mensonge construit sur l’inversion des faits. Chaque terroriste palestinien, assaillant et tueur de civils israéliens, devenait une « innocente victime, un résistant » du conflit « israélo-arabe » au Moyen-Orient. Un terroriste irresponsable ou déséquilibré dirait G. Darmanin, ministre de l’Intérieur.
Une innocente victime pour LFI, car éliminée par un sioniste, occupant la Palestine.
L’antisionisme contemporain a toujours eu la volonté idéologique de créer, de perpétuer, d’alimenter l’imaginaire          « mythe du génocide du peuple palestinien ».

Par un mécanisme tragique d’inversion du mythe, que Pierre-André Taguieff qualifie d’inversion victimaire, ce sont finalement les Palestiniens qui ont réellement perpétré l’atroce, l’innommable génocide barbare qui a fait 1200 morts le 7 octobre.

Une barbarie de l’horreur gratuite, sans aucun fondement, ni qualifiable, ni justifiable, inhumaine

Les envoyés spéciaux de la terreur, journalistes complices du Hamas.
Sur les crédits photos des agences de presse US : Associated Press, Reuters, puis CNN, et le New York Time, figurent les noms des reporters pigistes palestiniens travaillant en freelance pour des agences de presse occidentales, et ayant participé aux massacres au nom de l’organisation créee par le Hamas « Honest Reporting ».

Hassan Eslaïah, Youssef Masoud, Abu Mustafa, et Yasser Qudih ont photographié le passage des terroristes en Israël, et les assauts barbares contre les kibboutzim, l’enlèvement des civils, les massacres épouvantables, l’immonde, les viols de jeunes femmes, les décapitations, les tueries en direct. Reuters, CNN ont acheté ces photos, prises à chaud, en live, au cœur du massacre. Malgré l’horreur, ils se rendent ainsi complices et justiciables de l’apologie du terrorisme, et de non-assistance à personne en danger.

Ces journalistes qui ont propagé à 575 000 followers, en direct, les atrocités du 7 octobre se sont révélés être des soutiens du Hamas, des fonctionnaires payés par l’UNRWA et donc par l’ONU.
Ils ont participé aux massacres du 7 octobre, et de fait, sont devenus les complices des crimes du Hamas. Massacres nommés #délugeAlAqsa par Muhammad Deif, chef de la branche armée du Hamas.

Ils sont appelés « les envoyés spéciaux de la terreur ». L’un d’eux le « reporter » Hassan Eslaïah, murmurait même à l’oreille de Yayha Sinwar, le chef du Hamas.

Ce qui devrait révolter le monde, c’est le manque d’éthique journalistique, l’absence de déontologie, et le parti pris congénital, maladif, obsessionnel idéologique contre Israël, de par leur soutien soi-disant politique aux Palestiniens mais en réalité au camp du Hamas, car personne n’est dupe. Cette nombreuse presse internationale et française s’est déconsidérée, a perdu notre confiance.

À lire les gros titres de : Mediapart, Libération, Ouest France, LCI, Courrier international, le Monde, France 24, Geo.fr, Radio France, France Inter, l’Humanité, MSF, Amnesty International… qui ont commenté l’après-7 octobre est à vomir de perfidie ! TOUS COMPLICES !

Les militants pour la paix, les travailleurs des ONG, les défenseurs des droits de l’Homme, de l’ONU, de la Croix-Rouge, ont été identifiés comme étant des terroristes, des agents corrompus par le Hamas.

Les enseignants de Gaza sont des fonctionnaires de l’UNRWA et en même temps des relais très actifs du terrorisme du Hamas. Les écoles, les mosquées, les hôpitaux à Gaza, sont les Q.G des terroristes du Hamas. Ils y ont organisé des dépôts de munitions, des centaines de kilomètres de tunnels ou métro (> 700 km). Métro à Paris 200 km de tunnels.

Des ceintures d’explosifs sont dissimulées dans les cartables et sacs d’école d’enfants. Voir photo ci-dessous. Ils ont même trouvé des grenades offensives dissimulées dans un cartable d’enfant. Des munitions et des roquette LRAC dans un jardin d’enfants. Sidérant !

Ceintures d’explosifs du Hamas pour enfants de Gaza

Les pays donateurs se sont probablement sentis mal à l’aise d’apprendre comment l’UNRWA a détourné leur argent pour faire une guerre perpétuelle à Israël.
L’UNRWA est une organisation terroriste créée pour détruire l’État d’Israël. Cette sale nouvelle aura parcouru le monde des médias à la vitesse du numérique. Il a été découvert un tunnel passant sous l’UNRWA rempli d’ordinateurs recueillant et traitant des milliards de données sur Israël pour cette agence de l’ONU. Sa mauvaise foi prétend ignorer l’existence de ce tunnel.

Apprendre, preuves à l’appui, qu’au moins 12 employés fonctionnaires de l’UNRWA, et donc aussi de l’ONU, ont été les complices des pires crimes du Hamas, de l’indicible, de l’horreur, des massacres de Juifs ce 7 octobre 23, tout cela devrait indigner le monde civilisé, sauf en France, par exemple, pour certains députés LFI, soutiens du Hamas, et les addicts aux réseaux sociaux des banlieues palestinisées.
Perdreaux d’un jour, perdreaux toujours. Un pogrom, diront certains, un génocide, diront d’autres.

À l’avenir, davantage de choses seront révélées sur cet organisme connu sous le nom d’UNRWA, le moment est venu de le démanteler.

“L’indicible surgit des profondeurs de l’Histoire” dira le Président E. Macron dans son discours aux Invalides le 7 février 24, en hommage aux victimes françaises du 7 octobre 23.

Et de poursuivre solennellement :

“Des jeunes gens, dans la force de l’âge, transmettant des récits puisés du fond des âges que leur avaient livrés leurs propres grands-parents. Leurs visages sont là comme autant de vies interrompues. Il était 6 heures au festival Nova, à quelques kilomètres de la bande de Gaza. Là où s’achevait 24 heures de fête et de retrouvailles. Les jeunes qui dansaient là ne savaient pas qu’ils étaient pris dans la mâchoire de la mort. Des voitures, des motos hérissées d’armes allaient fondre sur eux. Il était 6 heures et le Hamas lança, par surprise, l’attaque massive et odieuse.

Le plus grand massacre antisémite de notre siècle !…”

Patrick Granville

Seule la vérité compte. 10/2/24

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog