Yaha Sinwar, chef du Hamas se terre dans les tunnels de Gaza à partir desquels il organise les attaques contre les Forces de défenses d’Israël qu’il projetait de détruire. Il est actuellement l’homme le plus recherché, car pouvant être échangé, en cas de capture réussie, par tous les otages d’un seul coup. Des jeunes artistes-tagueuses israéliennes l’ont croqué sur un mur tel un rat d’égout. Il n’en vaut pas plus. Il est le commanditaire des massacres du 7 octobre 2023. Ils le trouveront !
Le philosophe Pascal Bruckner observait, il y a peu en France, beaucoup d’indulgence pour le terrorisme palestinien ! C’est en effet la question que tout le monde doit se poser en se demandant pourquoi tant d’indulgence.
Pourtant plusieurs terrorismes ont bouleversé et traversé le monde et ont été condamnés sans détour par tout le monde… Pour mémoire :
Rappelons que le terrorisme irlandais de l’IRA contre les Anglais a été condamné par tout le monde !
Rappelons que le terrorisme des Basques, condamné par tout le monde !
Rappelons que la guerre coloniale menée depuis 300 ans par les Russes, d’où sont issus le terrorisme et la résistance armée des Tchétchènes, a été également condamnée par tout le monde !
Ajoutons le terrorisme d’Al Qaïda et de Daesh, condamnés et mis hors d’état de nuire par tout le monde !
Il n’y a qu’un terrorisme inexplicable, à mettre en avant, c’est celui d’une attaque délibérée contre des gens, des civils sans défense par des gens armés, précisons intentionnelle le 7 octobre en Israël. Il n’y a qu’un terrorisme ces vingt dernières années qui a été excusé, expliqué avec plus ou moins de complaisance, ou encore héroïsé par d’autres, à relever, à dénoncer : c’est le terrorisme palestinien. Sans doute par parti pris pour les musulmans ?… Or les Tchétchènes sont aussi musulmans. !… Donc il y a une autre raison.
Alors pourquoi ces deux poids, deux mesures ?
Pourquoi cette unicité de la cause palestinienne, voulant se substituer à la Shoah dans la théâtralisation de la Nagba (catastrophe) ? Or, toute l’histoire d’Israël est pleine de guerres, de batailles et de survies, fort heureusement victorieuses.
Mais pourquoi le terrorisme palestinien échappe-t-il à la condamnation internationale ?
C’est là le problème, dont la seule explication est que leur cible est très particulière : elle vise des JUIFS !
Donc tout est permis dans cet antisémitisme-là ! L’innocence entraîne l’incapacité de comprendre pourquoi l’ennemi et sa nébuleuse criminelle en veut à notre civilisation, à Israël, à ce point, et pourquoi il nous attaque avec une telle cruauté ?… Le pogrom est l’acte terroriste par excellence semant la désolation et plongeant les populations dans une peur constante sachant qu’elles ne seront jamais protégées par le peuple ni par les autorités. Ces actes se nourrissent des crises économiques et d’un terreau de préjugés dit Stéphane Encel dans son excellent livre « L’antisémitisme en cent questions », Éd. Le Passeur.
Il faut y voir la responsabilité de tous les pouvoirs, et du pouvoir lequel par laxisme, incompétence et manque de volonté politique se rend incapable d’agir sur ces menaces mortelles pouvant resurgir à tout moment.
Philippe Muray dans « Chers djihadistes » a écrit son livre à l’issue des attaques spectaculaires et inimaginables du 11 septembre 2001 contre les Tours jumelles de Manhattan. Nul alors ne pourra jamais nier que l’effacement des 3000 êtres et des deux tours de New York était une attaque du terrorisme islamique contre LA civilisation !
Ce 11 septembre aura sans doute marqué la fin du monde bipolaire pour s’élargir ensuite dans le chaos de la mondialisation libérale, indigéniste et woke. De ce chaos a surgi un monde dominé par le terrorisme islamique et un antisémitisme irrationnel, planétaire. S’en suivit un combat monumental du bien contre le mal, et tout allait commencer ou plutôt recommencer. Ce combat contre l’innommable et la barbarie est le seul rempart de notre civilisation. Nommer les choses, nommer le mal, dans le judaïsme, est un acte fort de maîtrise et de pouvoir sur elles. Il ne faut pas ajouter du malheur au monde en mal nommant les choses nous dit en substance Albert Camus.
Notre soumission au chaos de ce monde s’est orchestrée par la lutte des Américains, en mode gendarmes du monde, contre l’Irak de Saddam Hussein et de la Serbie de Milosevic. Serait-ce notre recours à la négation du réel, au nihilisme qui entretien le terrorisme ? À coup sûr oui ! C’est toujours ce nihilisme qui nous fait presque oublier la disparition tragique des tours de Manhattan. Si Dieu aimait tant l’Amérique, alors pourquoi a-t-il voulu la détruire avec tant de haine ?… Nous payons les conséquences de cette haine tous les jours.
Ces images terrifiantes d’avions chargés de kérosène, avec 250 passagers à bord, pilotés par des fous d’Allah, soldats du djihad, qui s’écrasent sur des Tours sont devenus une raison incontournable pour mener une guerre assidue contre le terrorisme, en débarrasser le monde et ramener la sécurité au sein de nos civilisations. Le terrorisme islamique n’a qu’un but : celui d’anéantir notre ancienne civilisation, l’effacer de la nuit des temps, de son histoire, dans une régression anthropologique inimaginable. L’histoire repasse les plats, nous voilà revenus au temps de la fin de la civilisation romaine, détruite de l’intérieur par des barbares sanguinaires, inassociables, inassimilables. Faut-il assister à notre fin comme au temps des Romains ?…
L’islam regorge de mollahs aveugles, de prédicateurs, de guides spirituels, et de guerriers du djihad prêts à tout. Ce nouvel obscurantisme fait recette contre l’Humanité. Pourquoi les Occidentaux sont-ils devenus si allergiques ou amnésiques à l’histoire de la fin des civilisations ? Depuis ces attentats hyper-terroristes, n’y voyez-vous pas une entreprise de déconstruction du monde en vue de sa mort sociale et physique par la destruction de son passé ?… La guerre contre les Juifs et leur civilisation de progrès ne doit pas nous laisser indifférents. Tout le monde sait qu’après le samedi viendra le dimanche. Il sera alors trop tard !…
Tenter de détruire notre passé civilisationnel par le terrorisme c’est vouloir restaurer le califat afin d’imposer à toute l’humanité un gouvernement fondé sur la charia. Cette démarche ignore notre histoire, ignore qu’un monde comme le nôtre ne se défait pas en un instant, ne se soumet à aucun dogme religieux, à aucune idéologie islamiste pour survivre. Il faudra autant de temps pour défaire ce monde qu’il en a fallu pour le faire. Bonjour les millénaires ! Tirez les premiers messieurs les islamistes dirait Cambronne.
La monstruosité dont vous avez fait preuve le 7 octobre sera combattue et annihilée par une coordination mondiale qui a pris conscience, très récemment, en mer Rouge, dans son combat contre les rebelles Houthis qu’elle ne succombera jamais sous votre terreur. Elle va se donner les moyens de vous détruire avec des armes dont vous ne pouvez imaginer le pouvoir de destruction. Vos fous d’Allah instrumentalisés par l’Iran nucléaire ne survivront pas. Ils finiront dans la boîte à Houthis en promotion chez Lidl !…
Vos prêcheurs-menteurs se bousculent pour nous faire croire que l’islam est une religion d’amour, de paix et de tolérance. Tous les pays occidentaux savent dorénavant que c’est un odieux mensonge. Aucune religion vivante n’est une religion tolérante. Votre religion l’islam encore vivante ne s’est pas débarrassée de ses mauvais génies, de ses films d’épouvantes, de sa terreur, de ses menaces contre nos libertés, de sa volonté de détruire l’Occident. Est-elle soluble dans la démocratie libérale occidentale ? On doit en douter ! Renoncer à nos valeurs, reviendrait à concéder la victoire et notre soumission. De cela il n’en est pas question ! L’Armée des Forces de Défense d’Israël vous le prouve tous les jours. Vos jours sont comptés. L’humanité a finalement compris qu’en cas d’inhumanité le vivre-ensemble est un leurre, et seul l’effacement définitif de la barbarie pouvait pérenniser la survie de l’Humanité. Le Hamas est une milice de barbares, d’assassins de violeurs.
Conclusion que je partage complètement, en hommage à Philippe Muray.
Nous mènerons donc une guerre assidue, sans fin contre le terrorisme islamique. Si vous avez votre guerre sainte, nous avons la nôtre, elle sera victorieuse, notre justice sera sans limite et nos armes infaillibles. Nous avons maté la dictature nazie et sa monstruosité incarnée par l’hitlérisme. Nous avons participé à l’effondrement de Staline, de Mao, de Pol Pot, de Ben Laden. Vous aurez vos cercueils alignés.
Ne rêvez pas, aucune victoire musulmane ne sera possible contre nos États-nations réunis en coalitions ! Votre salafisme, djihadisme, charia et oumma ne réussiront jamais à abattre toutes les bonnes choses qui ont construits nos Valeurs judéo-chrétiennes, notre Culture, nos Arts, nos Cités, notre Savoir, notre Science, notre Technologie, nos Sociétés et pour résumer :
La Paix, l’humanisme, la tolérance, le respect de l’autre et surtout de la femme, la démocratie pour résister à votre nébuleuse criminelle.
Nous savons désormais quel monde défendre !
Nous nous battrons, pied à pied, mètre par mètre, minute par minute. Nous nous battrons.
Nous nous battrons pour tous les mots qui n’ont plus de sens, et pour la vie qui va avec.
Nous nous battrons pour nos grandes batailles, nous nous battrons sans fin en pensant à défendre notre propre fin. Nous nous battrons et nous vous vaincrons.
Bien évidemment parce que nous sommes les plus forts et vous serez les plus morts. Philippe Murray.
Patrick Granville