Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2024 4 29 /02 /février /2024 02:29
Le fascisme écolo : après les vaches, mort aux chiens et aux chats

L’absolutisme écologiste montre son vrai visage. La pression des fous du climat a franchi un degré de plus dans la déshumanisation. On commence par les chats, les chiens et on finira par l’humain pour sauver la planète.

Les membres du GIEC, ces Khmers verts, ces écolos extrémistes, fascistes, violents, déclarent simplement que vous ne devez plus avoir de voiture, pas de maison individuelle et surtout pas d’enfants.

Ne mangez plus de viande et, la dernière nouveauté après les vaches qui pètent, n’ayez pas de chiens, de chats et finalement, si vous pouviez vous suicider pour sauver la planète, ce serait bien pour le climat. (Source)

La haine de la vie, de soi, de sa culture, de sa blanchité ne sont que les prémices d’une gauche fascisante. Ce n’est pas nouveau d’ailleurs. La gauche d’hier comme celle d’aujourd’hui a besoin, pour s’alimenter, de la haine de quelque chose.

Ce furent les aristocrates, sacrifiés à la guillotine, aux noyades de Nantes, puis les bourgeois, voleurs de la richesse des travailleurs, puis vint le tour des Juifs.

Faute de prolétaires, ce sont les Blancs forcément privilégiés qui exploiteraient l’immigré, l’Africain, l’autre, le différent, etc.

La gauche, demain, s’en prendra à ceux qui restent, qui continuent de péter, de manger encore, et déjà cette gauche écologique s’en prend aux propriétaires de chiens, de chats, etc.

Nous sommes vus par certains comme le « cancer » du monde nous dit Charles Sannat. Qui n’y pense pas un peu, à cette mentalité humaine qui consisterait à détruire l’environnement ?

Ce n’est pas si simple

Si on examine les différences entre la vie qui était menée – si ce n’est au Moyen Âge où la durée de vie était relativement faible, la mortalité enfantine forte – à celle de nos parents, voire la nôtre en 2023, on ne peut pas dire que l’humanité n’a pas fait des efforts pour le bien-être de tous.

Combien de millions malades sauvés par la science depuis ce temps ?

Certes, combien de millions de morts suite aux guerres et à cette science également ?

À ce niveau du débat, on pense à Claude Nougaro qui disait, lors d’une interview, “qu’entre le génie de l’homme est sa monstruosité,  je titube“. 

Mais les gauchistes écolos à cols blancs qui sévissent au GIEC nous annoncent qu’il faudra faire des sacrifices sur nos libertés individuelles, qu’il faudra se parquer dans des immeubles collectifs, voyager en train, et si par chance vous avez encore une voiture, il faudra la partager.

À Paris, des expériences sont faites pour compter le nombre de personnes dans une voiture. Couplé aux caméras de reconnaissance faciale, vous allez être automatiquement sanctionnés si vous ne respectez pas les ordres, voire plus.

Pour ce qui est de l’alimentation, bienvenu aux insectes, nouvelle base alimentaire, car la viande sera réservée à une certaine élite.

D’immenses territoires seront rendus à la vie sauvage, aux gibiers, à la faune diverse. Ces zones seront interdites. Pour y entrer, il vous faudra des autorisations préfectorales, des réservations temporelles pour des étudiants, ceux qui auront eu la chance d’avoir été autorisés à naître.

Des enfants – issus de familles choisies en fonction de critères précis – à la mentalité conforme aux préceptes d’une vie équilibrée et très impliqués dans le sauvetage de la planète. Des sortes de brigades militarisées.

Bien entendu, pas de chiens, de chats, d’oiseaux et autres nuisibles qui aujourd’hui vivent avec les humains dans une véritable humiliation écologiste. « Le chat est une catastrophe pour la biodiversité, le chien est une catastrophe pour le climat », nous dit François Gemenne, membre du GIEC. Co-auteur du sixième rapport du GIEC, il s’est spécialisé dans les questions de migrations environnementales et climatiques et dans les politiques d’adaptation au réchauffement climatique. Bel avenir que ce cinglé propose, n’est-ce pas ?

https://twitter.com/i/status/1734891053918929243

L’humain, qu’il soit jeune ou âgé, n’a pas besoin de ces sous-espèces, et grâce aux soutiens de la société nouvelle, écologique, proche de la vraie nature, il doit pouvoir se développer en pleine harmonie avec une planète enfin respirante et débarrassée de son cancer.

En réalité, comme le dit Charles Sannat, ces gens ont la haine de la vie. Ils ne réussiront pas à ce que les peuples se suicident !

Dans le futur qu’ils nous proposent si, par malchance, ils devaient réussir à l’imposer malgré les révoltes des peuples, beaucoup s’évaderont dans ces territoires réservés et ils mèneront la lutte contre le fascisme écologiste.

Gérard Brazon

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog