Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2024 4 29 /02 /février /2024 04:33
Macron 2016 : J’ai pour mission de détruire ce qu’est la France

À propos de la vidéo source de cette citation :

Suite à mon article du 11 décembre 2023 sur Riposte Laïque https://ripostelaique.com/jo-de-paris-2024-ce-sera-une-boucherie.html dans lequel j’ai cité « N’oubliez jamais Macron en 2016 s’adressant à des journalistes : Oui, j’ai été missionné pour détruire ce qu’est la France », j’ai constaté dans les commentaires de l’article de nombreuses demandes de mes lecteurs, ainsi que sur mes réseaux sociaux, de citer mes sources concernant cette citation.

Pour commencer, cela fait des années que je place cette citation dans mes articles et personne ne s’en est jamais vraiment ému.
Ensuite, cette fameuse phrase de Macron était dans une vidéo que j’ai vue et revue des tas de fois (tant elle était incroyable) et que j’ai eue dans mes marque-pages pendant au moins un an, mais que, par malheur, je n’ai pas pensé à capturer et à enregistrer sur mon disque dur. Ce que, bien évidemment, je regrette aujourd’hui.

Par la suite, j’avais découvert, en voulant revoir cette vidéo, que la phrase clef, qui dure quelques secondes, avait été supprimée de la vidéo par les services de propagande ou de communication de Macron.
Il est donc évident que je ne suis plus en mesure, aujourd’hui, de présenter la vidéo originale !

La vidéo en question, assemblage et collages d’autres courtes vidéos, est celle d’une interview d’Étienne Chouard, blogueur et militant politique français https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tienne_Chouard qui a été faite en septembre 2016 sur la chaîne Russia Today.
Il y a plusieurs autres interventions très intéressantes dans la vidéo sur les comportements totalitaires de Macron et, à la fin, Macron en chemise à col ouvert, répond aux questions d’un interviewer que je n’ai pas pu identifier.

C’est là que se trouve l’amputation de la vidéo très habilement effectuée par les services de com de Macron.
– L’interviewer demande à Macron « Est-ce que vous êtes en mission ? »
– Macron répond à 4’37’’ « Oui. C’est comme ça que je le vis »
– C’est ici, selon mon souvenir, que devait se trouver la question suivante de l’interviewer :
– « Avez-vous pour mission de détruire la France ? »
– Macron : « J’ai pour mission de détruire ce qu’est la France. »
Et le coupage-collage vidéo assez réussi le fait enchaîner sur « Je ne suis pas en train de faire une carrière… », suivi de ses délires métaphysiques sur une dimension de spiritualité, une transcendance, quelque chose qui dépasse, qui vous dépasse et autres âneries destinées à endormir le public.
Car Macron est tout sauf un mystique délirant…
C’est un psychopathe, un fou, mais pas un mystique. Seule la chose matérielle, le pouvoir, l’argent et un orgueil démesuré le font avancer.

Mais en évoquant des concepts intangibles comme spiritualité, transcendance, quelque chose qui dépasse, etc., Macron pose les germes d’une idée selon laquelle il est un envoyé, un missionnaire, ce qui lui permettra, par la suite, de se déresponsabiliser et de mettre ses actions (crimes) sur le dos de ceux qui l’ont embauché et mis en place à la tête de l’État. Car sans eux, il n’aurait pas pu se présenter aux élections.
Avec Macron, ce sont toujours les autres qui sont fautifs, jamais lui.

La vidéo : « Pour Macron, détruire ce qu’est la France est une mission »

https://www.youtube.com/watch?v=otMG_fFZVuE&t=336s

Tout ce que j’écris ici je l’avais déjà publié le 15 juillet 2019, pendant que vous dormiez tous :
« La police de la propagande ampute une interview de Macron sur YouTube »
https://ripostelaique.com/la-police-de-la-propagande-ampute-une-interview-de-macron-sur-youtube.html

Comprendre cette manipulation de la vidéo :
Macron a dû être informé de son existence sur le web et a sans doute aussitôt donné l’ordre de la faire supprimer de Youtube.
Mais Youtube est une entreprise américaine qui appartient à Google et dont le siège est en Californie et Macron est pour elle un ver de terre.
Youtube a juste dû accepter de laisser supprimer les 5 secondes critiques.
Mais les faits sont là.

Cela dit, même en supposant que Macron n’ait jamais prononcé ces mots, il est tout de même en train, depuis sa première élection, de détruire ce qu’est la France en s’en prenant à tout ce quelle représente, son Histoire, sa culture, ses religions, son peuple, sa morale, sa philosophie, ses coutumes, ses traditions, ses lois, ses codes, etc.
Macron a largement commencé à détruire tout ça, « ce qu’est la France » pour qu’un jour la France ne soit plus la France et ne soit plus rien, ou juste une république bananière peuplée majoritairement de populations africaines. Un pays en ruine et un peuple de souche enfui ou massacré.

Pour qui travaille Macron ?
Sans doute, et il ne s’en cache pas, sous les ordres de l’UE, des USA, de l’OTAN, de l’OMS (dictature mondiale de la santé) et des hommes et femmes les plus riches du monde qui composent le Club très fermé des Mondialistes, le Nouvel Ordre Mondial dirigé par Klaus Schwab qui a créé le « Forum Économique Mondial » ou Forum de Davos (en Suisse).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Forum_%C3%A9conomique_mondial
Les mondialistes ont pour projet déclaré de ramener l’ordre et la paix sur Terre, de réduire la misère endémique et la violence qui s’installent partout dans le monde et de ramener plus ou moins rapidement la population mondiale de 8 milliards à 1 ou 2 milliards pour que l’humanité reparte sur des bases saines.
Le but est d’éviter des guerres dévastatrices (genre nucléaires) qui détruiraient les outils de production des plus grandes fortunes et les villes.

Pour ce qui me concerne, je ne me sens pas le droit de juger de ces choses, mais il me semble qu’il faudrait en effet que la population mondiale diminue, ne serait-ce que parce que les ressources alimentaires commencent à présenter de gros probèmes, surtout avec les écologistes qui interdisent tout.
Tout sera dans la manière de faire baisser la population mondiale.

Si Macron est si sûr de lui et semble n’avoir peur de rien ni de personne, c’est parce qu’il se sent protégé par toute cette puissance étrangère.
Et il est probable que pour devenir le valet de toutes ces puissances il ait reçu beaucoup d’argent. Je pense à quelque chose comme 500 millions à 1 milliard de dollars.

Macron est un homme monstrueux et dangereux comme nous le voyons tous aujourd’hui et nous en avons la confirmation par des analyses magistrales qui ont été faites de ce personnage déshumanisé par un grand psychiatre italien, le Professeur Adriano Ségatori :
« “Emmanuel Macron est un psychopathe amoral”, selon le psychiatre italien Adriano Segatori »
https://www.francesoir.fr/politique-france/adriano-segatori-macron-psycopathe

Vidéo : « Qui est vraiment Emmanuel Macron » (italien sous-titré)


https://www.youtube.com/watch?v=1OEon-Z1qWo

Vidéo : « Qui est vraiment Emmanuel Macron »

« Macron : Un inexorable naufrage vers la démence…! (1/2) »
https://ripostelaique.com/macron-un-inexorable-naufrage-vers-la-demence-1-2.html
« Macron : Un inexorable naufrage vers la démence… ! (2/2) »
https://ripostelaique.com/macron-un-inexorable-naufrage-vers-la-demence-2-2.html

« La mission de Macron : détruire la France ? » https://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/la-mission-de-macron-detruire-la-247483

« Michel Onfray : On ne peut pas gouverner la France quand on méprise les Français »

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Une mission ! il est aux ordres de la cabale, des Rothschild et compagnie ... des satanistes ... rien qu'un larbin qui obéit aux ordres ... cet individu n'a ni conscience ni personnalité ni volonté ... un clone.
Répondre

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog