Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2024 6 22 /06 /juin /2024 08:26
Exiger un cessez-le-feu maintenant, c’est demander à Israël de se suicider

Accepter un cessez le feu, comme, le réclame aujourd’hui, la bien « pensance», sans exiger, concomitamment, la restitution des otages par le Hamas. Cette demande de cesser le feu, dans ces conditions, cela revient à demander à Israël d’accepter de se suicider.

Le peuple juif existe depuis plus de 4000 ans et a vu s’effondrer des empires tels que grec, perse et romain, Israël étant toujours présent et a survécu à toutes les tentatives de destructions et il en sera de même aujourd’hui.

La volonté des Islamo-gauchistes de LFI, complices des terroristes du Hamas, souhaitent la destruction d’Israël, en réclamant la Palestine de la mer au Jourdain, donc, remplacer Israël ! Si LFI est complice des ambitions assassines du Hamas, c’est pour complaire à ses électeurs, lesquels, à l’instar de ce qui s’est passé en Iran, les détruiront après avoir pris le pouvoir, mais c’est une autre histoire.

Il n’est pas dans les intentions d’Israël de se soumettre aux dictats des nations, lesquelles, sur le fondement de majorités automatiques au sein des institutions internationales (ONU, OMS, etc.) essentiellement arabo-musulmanes, votent des condamnations, lesquelles à la longue, perdent toute crédibilité compte tenu de l’outrance de ces prises de positions et l’absence de condamnation des dictatures manifestes des pays tels que l’Iran, le Pakistan et autres dictatures, comme par hasard, toujours à domination musulmanes. Pas de condamnation de la commission des droits de l’homme ni de l’ONU contre ces barbaries qui violent au quotidien les droits de l’humanité.

Les condamnations du monde entier et les vociférations Islamo-gauchistes dans les rues européennes n’y changeront rien quant à la détermination d’Israël d’éradiquer le Hamas de la terre d’Israël.

Cette engeance terroriste, qui n’a pour seuls souhaits que la destruction d’Israël les décervelé gauchistes et wokistes, ne représente que la nouvelle incarnation de l’ennemi héréditaire d’Israël connu dans la Bible sous le nom d’Amaleck.
Celui-ci s’incarna, aux cours des siècles, sous les traits des ignobles « Haman » en Perse et « d’Hitler » en Allemagne.

La thora nous demande, à nous juifs, d’effacer de la surface de la terre Amaleck, c’est ce que nous faisons en ce moment et rien ni personne ne nous empêchera de mener à son terme cette éradication de ce qui représente le mal absolu. Peut-être qu’à l’issue de cette guerre existentielle pour Israël la paix régnera à nouveau sur cette terre.

Guy Sebag

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog