Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2024 6 22 /06 /juin /2024 10:31
Les enfants du Hamas pris dans la barbarie islamique

Une série d’articles et d’essais sur le site de RL, depuis ce mois octobre, a tenté de porter à votre conscience : le terrorisme, sa barbarie et ses massacres, ses guerres larvées, ses sources de financements, ses compromissions avec l’Occident, et en prime : sa terreur.

Résumons : le terrorisme islamique se développe d’abord dans la France des années 60-90 avec la guerre d’Algérie. Deux camps s’opposent : l’OAS et le FLN (GIA+FIS). L’idéologie du FLN d’essence marxo-communiste, recevra le soutien politique des trotsko-gauchistes au nom du droit à l’autodétermination des peuples et du peuple algérien en particulier. Ce soutien à l’indépendance de l’Algérie, corrélé par le Général de Gaulle, contre l’OAS, fracturera politiquement et idéologiquement la France, jusqu’à nos jours.

Les conséquences de cette fracture mèneront, des années plus tard, ces groupes ultra politisés, radicaux vers leur soumission à l’idéologie islamo-gauchiste. Dans ce jeu de pouvoir, l’ultra gauche jouait et joue toujours le rôle de compagnon de route de l’islamisation en cours. La gauche quant à elle est synonyme de soumission, d’aveuglement et de pacifisme volontaire. Une soumission pour des raisons électorales évidentes mais aussi à cause de l’ambition démesurée de leur dangereux tribun mélenchonien qui se voit déjà dans son psycho-délire, à l’Élysée.

Or, pour les frères musulmans, il ne sera juste qu’une courroie de transmission, un simple élu provisoire à 70 % pour proclamer la 6e Ri-pou-bli-que islamique (donc autocratique et dogmatique) et s’y fourvoyer. Son sort, par la suite pourrait se résumer à ce qu’il subisse l’offensive d’une embuscade islamiste. Ignore- t-il que ceux qui l’ont mis au pouvoir, ne partageront jamais le pouvoir avec lui ? Ah, S’il savait le bougre !
Le risque absolu de submersion immigrationniste de la France, avec la complicité de l’UE n’est jamais abordé mais toujours nié, contrairement à l’opinion affirmée de 80 % des Français !

L’appellation d’origine « les Insoumis » de ceux qui se sont auto-désignés en opposition « allah » démocratie, nous fait bien sourire. Alors que la France des années 60-90, s’était bien soumise pour endurer dix attentats islamistes majeurs chaque année sur son sol. Le clivage Nord-Sud va perdurer car la France est sur la ligne de faille du clivage et que son contentieux avec l’Algérie n’est ni refoulé, ni effacé. L’islam radical est devenu une arme de destruction massive et la rage islamiste ne cesse de parcourir le monde et de continuer à monter en puissance, nous dit Guy Millière dans son livre avec David Reinharc.

Les attentats terroristes, dévoilent, depuis trente ans, au monde l’étendue de la barbarie islamique. La guerre musulmane qui est sur notre sol, ne doit pas nous laisser indifférents. À vouloir réduire ces attentats djihadistes à la banalité de la Presse, tels des faits divers, devient un acte irresponsable. À se laisser envahir par la fatalité qui nous fait croire qu’un attentat efface l’autre, avant d’attendre passivement le prochain et relativiser est aussi irresponsable que veule et lâche. Comment pouvons-nous faire en sorte que les assassinats de Lola, de Thomas, par des islamistes antiblancs, puis du meurtre d’enfants à Annecy, de professeurs tués par des soldats du Djihad, ne tombent dans l’oubli ?… Ces attentats à la vie humaine, ces deuils atroces peuvent-ils s’effacer de notre mémoire à coup de bougies allumées en série, de nounours, de fleurs, de couronnes déposées, de mots doux, de graffitis inscrits et de marches blanches ?…

Octobre noir en Israël, qui peut rester insensible ?
Sans doute aura-t-il fallu attendre ce mois d’octobre noir pour que le terrorisme ne soit plus un simple fait divers médiatique. Que ces milliers de jeunes victimes civils tombées ce 7 octobre 23 ne soient pas mortes pour rien. Les conditions de leur mort et de leurs tortures ont été effroyablement insupportables. Puisse l’avenir et l’histoire nous faire prendre conscience que leur mort n’aura pas été vaine mais aura permis à nombre d’entre vous de prendre réellement conscience du danger du terrorisme qui menace notre civilisation, nos valeurs, notre culture, notre patrimoine. Terrorisme et islamisme vont de pair et nous font la guerre. Que l’islamisme soit fondamentalement violent, conquérant, guerrier, est une vérité de Lapalisse. Et, toute idée d’une coexistence paisible entre le monde occidental et le monde musulman sous contrôle de l’islamisme relève d’une utopie suicidaire. Croire ensuite que l’ONU est encore une instance sécuritaire assurant le droit international des peuples est ubuesque. L’ONU est devenue, un machin disait le général de Gaulle. Mais il faut y voir une gigantesque imposture où les derniers pays démocratiques sont les otages de 58 dictatures, de tyrannies et d’autocraties. Entendre parler de démocratie ou de République démocratique, dans ces instances est un mensonge planétaire. Un foutage de gueule !

En France, comme ailleurs, la population vieillie, la démographie est au plus bas, les flux migratoires aux plus haut. Cette situation au constat implacable, sans solution, fait fuir les gens et leurs cerveaux avec porteurs d’un capital humain et intellectuel pour faire arriver ou venir, des gens, sans capital humain ni intellectuel, sans histoire ni religion commune, juste portés par la vague islamique radicale qui parcours le monde. Ce sujet est absent dans nos médias et la police de la pensée de ce pays veille à ce que personne n’aborde ce sujet dangereux sous peine d’être mise au ban de la société, avant la 17e chambre.

Pour faire la cour au monde musulman, son pétrole et ses émirs, les dirigeants français, candides, ont longtemps considéré que les islamistes étaient des interlocuteurs très acceptables voire fréquentables. Les mêmes dirigeants se sont pris de passion pour la cause palestinienne au point de subventionner massivement les dictateurs du Hamas et leur outil de propagande l’UNRWA. Ainsi ce sont 92 millions d’euros en 2022 et 100 millions promis en 2023 qui ont été pris dans la poche des contribuables. Ces financements français à l’UNRWA-Palestine entretiennent l’existence de réfugiés de père en fils depuis quatre générations et rémunèrent des gens qui par ailleurs se livrent à des activités terroristes contre Israël. Que L’UNRWA soit un obstacle à la paix ne semble pas beaucoup heurter les dirigeants français !

En Israël, après ce mois d’octobre noir, ce jour du don de la Thora (loi), et en ce samedi sacré dans le monde, le choc de la sidération sera désormais associé à terrorisme, barbarie, tueries collectives, pogrom, saccages, crimes contre l’humanité, inhumanité, terreur, haine antisémite, viols de masse, prédateurs, séquestrations d’otages, peuple assassiné, inconsolable, cœurs et familles brisés, obscurité, veuves et orphelins, Tsion attaquée, blessée, conflit de civilisation, actes de guerre… On reste sans voix !

Le terrorisme palestinien ou « Palestinisme ».

Les rues de Ramallah et de Gaza city, portaient les noms d’assassins que la population considérait comme héros ou martyrs. Ces assassins ont inspiré des générations d’enfants à l’incitation à la haine antisémite et au meurtre de Juifs. Les télévisions « palestiniennes » et les manuels scolaires financés par l’argent occidental avaient la même finalité. Pour raisons d’endoctrinement et d’éducation à la haine depuis la naissance, aucune paix n’a été possible, ni avec le Hamas ni avec l’Autorité palestinienne, ces décennies.

Si Israël gagne la guerre (elle doit et devra la gagner pour notre survie à tous et celle de l’Humanité entière) par l’abolition du Hamas et de l’AP, le changement de régime à Gaza devra passer obligatoirement par une longue désintoxication des esprits. L’effondrement idéologique du monde musulman commencera lorsque ce dernier aura pris conscience de la pathologie de sa stérilité et improductivité intellectuelle. Ceux qui s’acharneraient, à dessein, à vouloir maintenir au pouvoir à Gaza des barbares sanguinaires sont les mêmes que ceux qui pensaient qu’on pouvait s’entendre avec Adolf Hitler en 1938. Ce n’est pas un hasard si « Mein Kampf » est un best-seller dans tout le Moyen-Orient. Il existe réellement un mal, et ce mal doit être regardé en face. Il se désigne par le mot : « barbarie islamique » et la barbarie palestinienne fait partie intégrante de cette barbarie. À Gaza, le nazislamisme s’est substitué au nazisme. Comme le nazisme à voulu détruire les juifs, le Hamas dans sa charte visait à détruire l’État juif. Quel acharnement !

Jo Biden, président des États-Unis, semble atteint de cécité en feignant de ne pas voir que ce sont les familles palestiniennes qui ont élevé leurs enfants dans la haine des Juifs et d’Israël depuis 70 ans pour les enrôler en terroristes du Hamas, en martyrs, en chaïd. La lecture de la Charte du Hamas montre que le monde occidental, au lieu de financer le terrorisme jusqu’à devenir son complice, aurait mieux fait, en lisant la Charte, de l’éradiquer. Il y a du Barack Obama en coulisse pour tenir les ficelles de la marionnette.

Rappelons brièvement les faits du terrorisme et de la barbarie islamique :
Citons : les innombrables attentats d’Al Qaïda, avec ceux du 11 septembre 2001 ; les actes commis en Irak par Saddam Hussein, avant et après, sa chute ; la Libye de Kadhafi et ses hordes de milices qui ont massacrés des noirs africains ; les meurtres commis par les Talibans en Afghanistan, et ceux par des islamistes pakistanais en Inde ; les centaines de scènes d’égorgements filmés en vidéo et diffusées partout dans le monde ces dernières décennies dont celui du journaliste juif Daniel Pearl ; les attentats multiples dans le monde entier, déjoués pour certains pas pour d’autres. La barbarie islamique est destructrice de nos civilisations, elle doit être combattue et vaporisée par la coalition de tout l’Occident en sursis.

Beaucoup pensent que l’islam (d’où vient la barbarie islamique) est une religion modérée comme les autres. Ils se trompent, ignorant que l’islam modéré n’existe pas, sauf à la réinventer. L’islam semble ne pas vouloir sortir de son long sommeil dogmatique de 17 siècles. Sa matrice fondatrice est exempte de toute modernité. Cette rupture avec l’évolution du Monde, des Sciences, du Savoir, l’oblige par pesanteur maladive à être une source majeure de conflits, de tensions et de nombreux actes terroristes commis sur la planète depuis plusieurs décennies. Elle imprègne négativement les communautés musulmanes pacifiées, installées dans le monde occidental, cherchant à les mener jusqu’au terrorisme.

L’islam c’est aussi un dogmatisme stérile fermé depuis 17 siècles, incompatible avec la démocratie, la liberté individuelle, l’égalité de droits entre hommes et femmes. Elle est porteuse d’actes de soumission et d’asservissement. En pleine offensive, l’islam est conquérant et prosélyte par la force. Elle soumet le monde musulman à un radicalisme politique et totalitaire. En action, elle constitue un danger pour l’humanité car elle n’est pas réformable. L’islamisme nous entraîne à la guerre par le terrorisme, par la provocation, par l’intimidation, par l’occupation, par le contrôle de nos lois. Quant à ceux qui nomment mal les choses, (càd : cette guerre de l’islam contre notre civilisation) sont déjà vaincus, soumis, égorgés et apportent du malheur au monde, pour paraphraser Albert Camus.

Notre survie en dépend ! Ce qui importe le plus c’est de l’appeler par son nom, et de se faire aucune illusion à son égard. Nous sommes dans une guerre contre un islamisme planétaire et multiforme nous rappelle Guy Millière. En Syrie les meurtres de masse de la famille Assad, et ceux commandités par les frères musulmans sont aussi abominables que la barbarie islamique peut-être atroce et doit être regardée en face. Le Hamas et l’AP sont des milices totalitaires inspirées du nazisme. Ils sont les acteurs de cette barbarie. L’islam radical est en guerre contre notre société occidentale. Réveillez-vous bon sang ! À force d’attendre la chute du monde islamique, c’est votre civilisation qui disparaîtra, comme ont disparu les civilisations grecque et romaine. L’heure est grave, réveillez-vous on le demande vraiment !… On n’éteint pas un incendie en détournant le regard. En détournant le regard on permet à l’incendie de croître et de croître encore. Israël est le dernier rempart de survie de notre civilisation. En êtes-vous conscients ?…

La Turquie islamiste dans l’OTAN, l’Iran nucléaire : un cataclysme majeur s’annonce. Le pouvoir en Turquie (AKP) impose une islamisation du pays. La République laïque souhaitée par Atatürk appartient au passé. Le pays d’Erdogan, est devenu totalitaire, les tribunaux et administrations sont pris en main par un pouvoir islamique autoritaire, les opposants politiques harcelés ou liquidés, les journalistes muselés, agressés ou emprisonnés. La présidentialisation du pouvoir est passé en mode autocratie brutaliste. L’armée a été infiltré par des agents islamiques. La Turquie étant une armée de l’Otan, autant dire que l’Otan est un cadavre à la renverse, ou un bateau qui coule. Poutine ne craindra rien. Il y a quelques années les Turcs souhaitaient se rapprocher de l’Occident et même entrer dans l’Europe… Les Européens, à tort ou à raison, n’ont eu que mépris et… la Turquie a basculé dans l’islamisme.

On observera que la vague verte islamique a envahie l’Iran en 79. L’Égypte est au bord du gouffre ; Gaza détruite ; le Liban est en faillite et assiégé par le Hezbollah, la Syrie d’Assad corrompue et complice de l’Iran, le Yémen et ses rebelles Houthis soumis à l’Iran, l’Irak en errance… D’autres pays du Moyen-Orient suivront, sauf Israël seul véritable allié des États-Unis. Les conséquences seront planétaires et il faudra s’attendre à une guerre qui ne sera plus régionale mais mondiale. Les pays du Golf et des Émirats sunnites, menacés par les Chiites, se rapprochent des démocraties et d’Israël pour assurer leur protection.

Quant à l’Iran, elle n’a jamais été aussi proche de l’arme atomique et de l’explosion fatale et apocalyptique sans réellement alarmer les dirigeants occidentaux. L’Iran, place la destruction d’Israël au cœur de ses priorités via son bras armé, basé au Liban : le Hezbollah. L’Iran, son pétrole et son ayatollah est le principal pourvoyeur de fonds et d’armes du Yémen, du Hezbollah, et du Hamas avec le Qatar. Le terrorisme international, on le voit, est, on ne peut plus, menaçant pour nos sociétés civiles, pour notre civilisation…
L’Iran via les rebelles Houthis du Yémen, tente de bloquer le détroit d’Ormuz aux pétroliers et aux bateaux de commerce. Tant de provocation entraînera fatalement une réaction internationale sans précédent. L’Iran s’approche dangereusement de l’explosion intérieure. L’Occident danse sur un volcan.

Dans cette guerre qui paraît de jour en jour, comme inévitable. Dans cette triste époque à venir, l’État Israël sera probablement tenu pour responsable de cette déstabilisation de l’équilibre mondial, malgré toutes les trahisons à son encontre. Il sera donc encore condamné, fustigé, détesté, diabolisé, ostracisé par tous. Mais le peuple américain, et sa classe politique seront toujours du côté d’Israël, seule démocratie dans cette région. Ce soutient d’Israël par les États-Unis le plongera sans doute encore dans l’isolement des Nations onusiennes anti-israéliennes et totalitaires mais lui évitera l’abandon et la solitude. Le dernier veto des USA à l’ONU à son encontre l’atteste.

Après le 11 septembre et l’attaque terroriste sans précèdent des USA, GW Bush pensait qu’il allait pouvoir transformer le monde musulman par un accompagnement à la démocratie avec l’aide du monde occidental (Sarkozy et BHL). Erreur naïve de point de vue. B. Obama par la suite, a détruit toute la volonté de GW Bush de sortir l’islam de son sommeil profond, en abandonnant toute cette région du monde à l’islam radical. Obama reste en coulisses pour téléguider la vieille marionnette de la Maison Blanche.
On pourrait certes sourire sur les finalités opposées entre les Républicains et des Démocrates aux USA et aux conséquences irréversibles des années plus tard, après la guerre en Irak de Sadam Hussein, et en Libye de Kadafi !…

Mais en France on a sans doute fait pire ! On a recouvert de la chape de plomb la politique de V.G. d’Estaing, pourtant sorti de Polytechnique. Voici ce que génie des mathématiques et de la stratégie élu à la tête de la France, après le décès de feu G. Pompidou, nous a laissé en héritage. Encore aujourd’hui, les Français et le monde subissent ses très graves erreurs en matière de gestion diplomatique et politique. Énumérons-les de mémoire :

Ce qui faut retenir à tout prix : c’est sous le magister de ce président que :
⦁ Le regroupement familial des immigrés a été mis en place favorablement, ouvrant ainsi la porte à l’immigration incontrôlée jusqu’à nos jours.
⦁ Il a hébergé (78-79) durant 112 jours à Neauphle-le-Château l’Ayatollah Komeny qui a dirigé la révolution islamique depuis la France pour faire tomber le Shah d’Iran et toutes les conséquences sur l’Iran nucléaire d’aujourd’hui et sa guerre totale contre Israël et l’Occident.
⦁ Le corps de son ministre Robert Boulin retrouvé noyé dans un étang.
⦁ Son ministre du Budget Maurice Papon est accusé de la déportation de milliers de Juifs.
⦁ À 4 reprises, des diamants lui ont été offerts par Bokassa.
⦁ L’affaire des avions renifleurs. Un contrat de plusieurs millions de francs est signé avec l’entreprise Elf pour envoyer des avions équipés de cette technologie chercher du pétrole, sans aucun succès technologique. Ce pognon de dingue il aurait pu être utilisé ailleurs non ?…
⦁ Harcèlement sexuel d’une journaliste allemande. Il l’aurait pécho.
⦁ Il a été à l’origine du collège unique (loi Haby) et ses conséquences jusqu’à nos jours.
⦁ Du divorce par consentement mutuel
⦁ De la majorité civile de 21 à 18 ans.
⦁ De L’IVG avec la loi Simone Veil.

Bonne lecture et joyeux Noël à toutes et tous. Notre Saint-patron Emmanuel.

Patrick Granville

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog