Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2024 4 04 /07 /juillet /2024 07:33
Ce pourri de Zelensky utilise des bombes à fragmentation contre des civils

Il faut se méfier de la bête à l’agonie, elle est capable de tout.

C’est fin de partie pour l’Ukraine, mais il existera toujours des va-t-en-guerre comme les Britanniques ou les Polonais, dont la haine des Russes est sans limite, pour continuer de harceler l’Ours russe, même si de plus en plus de soldats ukrainiens refusent de combattre alors que la guerre est perdue pour Kiev.

https://fr.sputniknews.africa/20240102/des-soldats-ukrainiens-refusent-de-se-rendre-au-combat-1064424813.html

Jusqu’à quand allons-nous soutenir un régime criminel, qui ne respecte aucune loi de la guerre ?

Zelensky est prêt au pire pour conserver l’aide occidentale qui se tarit et l’Europe est assez stupide pour poursuivre son aide en 2024, même en cas de défaillance du soutien américain.

L’attaque de Belgorod, tuant aveuglément des civils sciemment ciblés pour saper le moral de la population russe, est un crime de guerre extrême comme le dit Scott Ritter, ex-officier de renseignement américain.

https://fr.sputniknews.africa/20240101/crime-de-guerre-extreme-scott-ritter-sur-lattaque-ukrainienne-contre-belgorod–1064410260.html

“Les Ukrainiens affirment tirer contre des cibles militaires, mais l’utilisation d’armes à sous-munitions et les cibles qu’elles touchent indiquent clairement qu’il s’agit d’un cas évident d’utilisation aveugle d’armes militaires contre des cibles exclusivement civiles. Un crime de guerre extrême”

Le régime pourri de Kiev a choisi la veille du Nouvel An pour frapper des civils innocents, dont des enfants, en utilisant des bombes à fragmentation. C’est de la racaille que nous soutenons, des bêtes sans foi ni loi qu’on nous présente comme de héros. Comme si un saltimbanque comme Zelensky avait l’étoffe d’un Churchill, alors qu’il vole avec son entourage des centaines de millions de dollars de l’aide occidentale. La CIA a annoncé 400 millions de fraude, Biden le sait, mais tant que Zelensky continue de saigner son peuple, Washington ferme les yeux.

Mais il ne fait pas bon enquêter sur la famille Zelensky et dénoncer la fraude. Un journaliste égyptien vient d’être retrouvé mort après avoir révélé l’achat d’une somptueuse villa 5 millions de dollars par la belle-mère du président ukrainien. Une enquête de trop.

Mais après l’attaque de Belgorod, les Ukrainiens ont pilonné Donetsk, faisant encore des victimes civiles la nuit du Nouvel An.

“Seul un monstre terroriste peut agir de la sorte”, a déclaré maria Zakharova.

https://fr.sputniknews.africa/20240101/seul-un-monstre-terroriste-pouvait-agir-de-la-sorte-donetsk-pilonne-la-nuit-du-nouvel-an-1064405690.html

La presse occidentale est évidemment complice de ces crimes de guerre qu’elle ne dénonce pas. Elle préfère rappeler régulièrement les soi-disant crimes de guerre de Boucha, une opération du SBU montée trois jours après le départ des troupes russes.

Les historiens, les vrais, feront la lumière sur tous ces crimes et sur ce qu’est le véritable régime de Kiev.

En attendant, la guerre continue, soutenue par les têtes brûlées britanniques qui refusent de décrocher. Pourtant, ces crétins devront bien s’y résigner. Ce sont les Russes qui imposeront leurs diktats, car aucune puissance, pas même les États-Unis, n’a les moyens de les faire plier.

C’est Poutine qui est dans son droit et c’est l’Otan qui est hors la loi. Tous les mensonges de Biden n’y changeront rien.

Jacques Guillemain

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog