Dans sa prétendue agression de Gaza, Israël est condamné par tous les imbéciles de la planète qui préfèrent les religieux lapideurs, égorgeurs, décapiteurs terroristes à un peuple et pays qui vivent en paix et en démocratie et qui n’ont jamais emmerdé personne.
Ni les Juifs ni Israël n’ont jamais emmerdé personne, ni déclaré la guerre à quiconque, ni semé la haine, la violence et le terrorisme nulle part dans le monde.
Par contre, je suis sidéré devant la haine viscérale et violente de tant d’individus, peuples, ethnies, races, nations et religions partout dans le monde contre le peuple juif et la brillante nation d’Israël, sans qu’on en connaisse la moindre raison, comme pour toute chose irrationnelle…
Dans ce genre d’affaire de conflit entre un pays qui s’appelle Israël et une terre sans nom ni existence légale devant le monde, je fais toujours appel à un vieux principe qui pose : « Qui a versé le premier sang ? »
Le premier sang juif a été versé il y a des milliers d’années par des tribus sauvages du Moyen-Orient et aussi par le pharaon d’Égypte. Puis, il y a eu 2000 ans de haine et de persécutions des Juifs (je résume, hein !)
Puis il y a eu la Shoah ou l’Holocauste d’Hitler et de l’Allemagne nazie qui avaient décidé d’exterminer la totalité du peuple juif du monde (de la diaspora) pour leurs voler leurs richesses légitimes et qui a tué 6 millions de Juifs innocents.
Mais plusieurs millions de Juifs ont survécu, ce qui montre que s’il existe un dieu il, est plutôt avec eux… !
Et puis, le monde a réalisé tardivement l’horreur de ce qui s’était passé et, pour une fois, la jeune Société des Nations devenue par la suite l’Organisation des Nations Unies a pris une bonne décision, celle de reconnaître en 1948 l’existence du peuple juif et de lui donner une terre, alors désertique, à quelques bergers près.
À noter qu’à cette occasion aucun sang n’a été versé.
Israël a toujours été victime et a toujours payé le prix du premier sang.
Depuis des décennies, Israël a toujours subi des agressions et des guerres par tous les pays qui l’entourent et par la secte de Paix, d’Amour et de Tolérance dont un sabre est le symbole et dont l’anéantissement du peuple juif et de la nation d’Israël sont inscrits dans leur livre de loi.
Le peuple juif et Israël sont les victimes perpétuelles de toute la haine et de la violence concentrées que d’autres ont déversées contre eux.
Aucun pays au monde n’aurait supporté cela très longtemps…
Savez-vous pourquoi depuis des milliers d’années les Juifs ont subi ces horreurs ?
Tout simplement parce que le reste du monde a toujours été jaloux des Juifs, puis d’Israël. Et c’est devenu une mode…
Jaloux parce que dans l’Histoire des religions (je ne crois à aucune et je ne parle que comme témoin de la marche du monde) il semble que le judaïsme ait été le premier à devenir une religion monothéiste et la première à être « élue » par sa divinité (selon les textes).
Le christianisme a suivi, plus tard et a aussi contribué à la haine et à la violence contre les juifs, bien qu’étrangement le Christ fût juif…
Puis est apparue la secte mahométane créée de toute pièce et ne reposant sur rien par un aventurier pilleur de caravanes dont la première action de chef de guerre a été d’aller massacrer une tribu de Juifs commerçants pour les piller.
Mais la jalousie repose aussi sur la réussite du peuple juif, de sa fraternité, de sa solidarité, de l’amour qui unit ses membres, de la force de leur foi, de la qualité de leur éducation et de leur instruction, de la profondeur de leur culture et de leurs traditions multi-millénaires, de la beauté de ses arts et de sa spiritualité.
Le peuple juif a donné au monde des montagnes de beauté, d’art, d’amour, dans les domaines les plus variés, artisanat, joaillerie et travail des métaux précieux, écriture, musique, chants, sciences, mathématiques, philosophie, économie, banque, le tout dans un univers de paix.
Tous les imbéciles de la planète sont jaloux de cette réussite.
Mais personne ne les empêche de tenter d’en faire autant…
Mais les imbéciles choisissent toujours la facilité, la paresse, la crasse, la malhonnêteté, la tricherie, le vol, le viol, le pillage, la haine, la violence, la guerre et le terrorisme…
Alors, pour dissimuler leur indigence mentale et leur absence de culture, ils ont désigné le peuple juif comme bouc émissaire perpétuel devant les autres peuples du monde.
À Gaza, les crimes contre le peuple juif ont été des dizaines de milliers depuis plusieurs décennies.
Récemment, Israël a simplement répondu à une énième attaque terroriste (même pas guerrière) massive du Hamas, engeance terroriste mahométane locale qui avait dépassé les limites d’une simple mésentente entre voisins.
La réplique a été foudroyante et durable et elle est loin d’être terminée.
La bande de Gaza sera entièrement détruite et ce territoire reviendra de droit à Israël pour y être absorbé.
« Israël va récupérer ses otages parce qu’il a bombardé massivement Gaza »
https://ripostelaique.com/israel-va-recuperer-ses-otages-parce-quil-a-bombarde-massivement-gaza.html
Ce qu’en pense le monde, Israël s’en fout !
D’ailleurs, de quel droit les nations s’ingèrent-elles dans les affaires d’Israël alors qu’aucune ne l’accepterait pour elle-même… ?
Si un jour vous trouvez des squatters chez vous, sachez que tout le monde s’en foutra aussi, comme vous le faites avec les autres.
Le monde d’aujourd’hui, c’est ça.
La peur, la lâcheté, l’égoïsme, la bêtise et le déni des réalités.
La France devrait avoir honte de prendre toujours le parti des terroristes mahométans et elle va le payer très cher d’ici peu (voir mes articles précédents).
Ainsi va la vie des humains stupides et ignares sur la planète ronde.
S’il y en a qui veulent me tuer, et il y en a des tas, je leur recommande de prendre un ticket et de faire la queue. Vous ne me faites pas peur.
Je mourrai en héros !
Mais il sera peut-être trop tard, car je sors de mon premier covid et mon vieux cœur est épuisé et va s’arrêter sous peu, fatigué, sans doute, par l’abyssale connerie humaine. Dommage…
Voir mon cardiologue…
Non, vous n’aurez pas notre haine. La haine c’est pour les imbéciles qui ont du temps à perdre. Et puis, les imbéciles sont souvent les premiers à se faire zigouiller…
Mais sans aucune haine nous avons quelques gadgets pour vous…
« Am Israël Hai ! » (le peuple d’Israël est vivant !)
Laurent DROIT
Voilà pourquoi Israël a raison !
Dans sa prétendue agression de Gaza, Israël est condamné par tous les imbéciles de la planète qui préfèrent les religieux lapideurs, égorgeurs, décapiteurs terroristes à un peuple et pays...
https://ripostelaique.com/voila-pourquoi-israel-a-raison.html