Un récent article Pierre Cassen nous apprenait une chose stupéfiante que j’ignorais totalement :
« Les femmes que je connais ne font pas la fête quand elles perdent un enfant, sous le prétexte que c’est un martyr et qu’elles vont toucher une rente toute leur vie, payée par l’Autorité palestinienne, avec l’argent de l’UE. »
https://ripostelaique.com/nous-sommes-tous-des-palestiniens-bah-non-pas-moi.html
Je ne savais pas que les familles palestiniennes touchaient de l’argent sous forme d’une rente à vie si leur enfant devenait martyr en étant tué. Cette information m’a inspiré pour un petit sketch d’humour noir en introduction de cet article.
Fatima : Nadia, te voilà femme mariée maintenant, c’est bien. Et tu voudras avoir combien d’enfants ?
Nadia : Trois.
Fatima : D’accord. Tu vas en faire combien, alors ?
Nadia : Cinq. Avec deux enfants que j’enverrai à la mort pour qu’ils deviennent martyrs, cela nous paiera une pension pour élever les trois autres.
Fatima : Inch’Allah.
Nadia : Et toi, Fatima, il t’en reste combien encore en vie ?
Fatima : Quatre.
Nadia : Et le cinquième ?
Fatima : Notre voiture est tombée en panne, il fallait la changer. Alors j’ai envoyé le petit Salim égorger un petit garçon juif de son âge avec notre couteau de cuisine.
Nadia: Brave petit.
Fatima : Après avoir tranché la gorge du petit enfant juif par surprise, les policiers israéliens l’ont abattu quand il a ensuite voulu poignarder un deuxième petit garçon à côté.
Nadia : C’est un héros maintenant, il a tué un de ces sales Juifs ! Et comme il a tué un enfant, celui-ci n’aura pas eu le temps de se reproduire et de faire des petits pour nous coloniser.
Fatima : Du coup, avec sa prime de martyr on va pouvoir s’acheter une nouvelle voiture. Et puis c’est payé par l’Europe !! Alors ça nous encourage à continuer pour envoyer nos enfants à l’abattoir.
Nadia : Quand tu as besoin d’argent, un enfant c’est plus efficace que de faire un emprunt à la banque. Heureusement que tous nos enfants sont là pour ça, pour assurer notre avenir.
Fatima : Tu dis vrai. Un enfant c’est utile, ça rapporte à chaque fois qu’il meurt. En Occident la mort d’un enfant c’est une perte, chez nous c’est un gain. Et dans la bande de Gaza, il y a 33,4 naissances pour 1000 habitants, avec 4,5 enfants par femme. Un record !
Nadia : Ouah, tout le pognon que ça représenterait si on envoyait tous nos enfants se faire massacrer par ces sales chiens de Juifs !!
Fatima : Et à chaque enfant palestinien mort qu’on aurait envoyé tuer un Juif, comme ton brave petit Salim, ça ferait un Juif de moins et une rente de plus pour les Palestiniens ! C’est du gagnant-gagnant.
Nadia : Quand même, tuer des enfants gazaouis pour défendre les leurs, ils sont inhumains ces Israéliens.
Fatima : Tu l’as dit. Inhumains.
FIN
Dès l’école les enfants palestiniens sont endoctrinés. L’apprentissage de la haine d’Israël et des Juifs est systématique. Quant aux enfants palestiniens tués, ils sont qualifiés de martyrs, donc de héros. Et on glorifie leur mort. Les prenant pour exemple. C’est dire…
Mini sketch : Alors les enfants, on fait des mathématiques ce matin. Si vous avez dix otages juifs et que vous en tuez quatre, combien vous en reste-t-il ? Très bien, Abdelcrime, il t’en reste six encore à tuer.
Quand certaines familles gazaouis apprennent qu’un de leurs enfants (qu’il soit adolescent ou jeune homme) souhaite lui aussi mourir en martyr, elles ne le découragent pas ! Et n’essaient pas non plus de le retenir à la vie !! Car une fois mort, il sera la fierté de la famille.
Mohammad Tahan : plongée dans la « fabrication » d’un martyr – L’Orient-Le Jour (lorientlejour.com)
« Tout le monde savait qu’il voulait partir ainsi pour que sa mère lui fasse une “noce” et qu’elle soit fière de lui »
« Je ne m’attendais à rien d’autre de sa part, il n’avait peur de rien. Je suis comme ça et mes enfants aussi. Même ma fille, quand elle était plus jeune, elle voulait une arme en plastique comme ses frères. La libération de la Palestine, c’est comme si c’était une prière obligatoire pour nous. Nous sommes initiés depuis le début à la route vers Jérusalem » raconte le père d’un jeune homme de 21 ans, mort en martyr.
« Les martyrs sont des icônes du combat des Palestiniens » : cet autre titre dit tout sur la folie mortifère de la situation.
« Un culte sans égal est voué à ceux qui sont perçus comme des victimes d’Israël »
Même le journal Le Monde les nomme martyrs. Encore une fois ça veut tout dire…
Pour moi ces enfants ne sont pas des martyrs, mais des victimes. Des victimes du fanatisme antisémite et islamique.
Je compare ces enfants palestiniens aux jeunesses hitlériennes, elles aussi endoctrinées jusqu’au fanatisme pour aller servir la cause du Führer ! Eux aussi dressés pour obéir et aller mourir sans réfléchir.
D’ailleurs, les Palestiniens devraient inscrire sur les frontons de leurs écoles : École de fanatisme et d’endoctrinement. Entrée libre et obligatoire.
C’est pour rire… Quoi que.
Faire croire à ces enfants et à ces adolescents palestiniens qu’en allant mourir pour rien ils font avancer positivement une cause est d’une tristesse sans nom. Nombre d’entre eux ont été biberonnés à tuer du juif. Ils ne connaissent rien d’autre de la vie. Ils ont presque été élevés pour ça ; dressés comme des bêtes agressives qui seront envoyées à la mort pour glorieusement finir martyrs.
Non, y a pas à dire, c’est chouette comme perspective d’élever ses propres enfants dans le fol espoir qu’un jour ils deviennent martyrs et se fassent tuer ! Mais en plus il semblerait que les parents n’envoient pas seulement leurs enfants à la mort pour tuer du juif, mais aussi pour toucher de l’argent : des dollars !!! Ils sont chouettes ces Gazaouis, non ? Inciter leur jeunesse à se sacrifier pour toucher du pognon.
Qui d’autre dans le monde fait ça ? Il faut être tarés, inhumains, ou les deux à la fois pour le faire.
Je suis sûr que bon nombre de lecteurs ou de lectrices de Riposte laïque ont des enfants, et que tous et toutes sont contre l’islamisation de la France. Pour autant, chers lecteurs, je suis sûr que vous n’enverriez pas vos propres enfants à la mort après les avoir sciemment endoctrinés afin de lutter contre la colonisation islamique de notre pays.
Non ! Bien sûr que non vous ne feriez jamais une saloperie pareille !! Seuls des parents indignes, vils, perfides, lâches, tarés et dégénérés enverraient leurs propres enfants se battre à leur place. Seuls des parents téléguidés par une formidable religion d’amour et de paix enverraient leurs propres enfants à la mort le sourire aux lèvres !!
D’ailleurs,
Est-ce que des parents chrétiens envoient leurs enfants à la mort ?
Est-ce que des parents juifs envoient leurs enfants à la mort ?
Est-ce que des parents orthodoxes envoient leurs enfants à la mort ?
Est-ce que des parents bouddhistes envoient leurs enfants à la mort ?
NON !!!
Une seule religion dans notre monde actuel envoie sans hésitation sa progéniture à la mort : l’islam !
A contrario les lecteurs et les lectrices de cet article (tout comme les Français) iraient au front se battre eux-mêmes, tout en protégeant leurs enfants en lieu sûr, à l’arrière.
C’est ce qui nous différencie d’eux. Notre civilisation occidentale (si décadente et dégénérée qu’elle soit actuellement) garde encore quelques bribes d’humanité qui nous honorent.
Aussi, ne vous trompez pas le jour fatidique où il faudra faire un choix crucial entre notre civilisation (certes avec tous ses défauts, mais qui reste humaine, empathique, altruiste et honorable) et celle qui qualifie de héros des enfants sacrifiés sur l’autel du Dar-Al-Islam et de l’extermination des Juifs et d’Israël.
Certains parents palestiniens mettent en avant leurs enfants qu’ils utilisent comme moyen de pression devant les médias : honte à eux ! D’autres envoient carrément leurs enfants se battre à leur place : honte à eux !! Et d’autres parents encore se glorifient d’avoir un enfant martyr tué par les Israéliens : honte à eux !!!
Et encore… je n’écris pas ce que je pense de parents palestiniens qui enverraient leurs enfants à la mort… pour toucher des dollars par la suite !!!
Palestinian Authority Martyrs Fund – Wikipedia
|
Officiellement le fond des Martyrs de l’autorité palestinienne se calcule en centaines de millions de dollars par an. Distribués chaque année aux familles de martyrs.
Mais, question provocatrice, ce fond n’agirait-il pas comme une tentation à devenir martyr ? Une incitation à franchir le pas ?
Dernières questions, plus insidieuses encore : les fonds européens donnés chaque année à la Palestine (sans aucun contrôle de la part de l’UE) ont-ils déjà financé des enfants martyrs ?
Et quand je lis, effaré, dans les journaux que « Emmanuel Macron annonce que la France va porter son aide à Gaza à 100 millions d’euros » bien sûr sans vérifier où ira ce pognon de dingue, cela ne va-t-il pas encore financer de futurs martyrs ? Donc, encourager des Palestiniens à mourir et à tuer des Juifs ? Financer Gaza n’équivaut-il pas à financer l’assassinat de Juifs israéliens ?
Poser la question c’est déjà y répondre… Je suis intimement convaincu que si dès demain le Palestinian Authority Martyrs Fund s’arrêtait, il n’y aurait quasiment plus de martyrs en Palestine et plus de Juifs assassinés. Ou en tout cas, beaucoup moins.
Aussi je persiste et signe, je préfère une civilisation occidentale où les enfants rêvent de devenir star du football ou star de cinéma à une civilisation islamique aveuglée par son propre fanatisme où les enfants rêvent de mourir en martyrs.
Après… je ne vais pas trop donner de leçons de morale non plus, car notre société occidentale, d’une tout autre manière, a elle aussi préféré sacrifier ses enfants plutôt que les adultes, lors de la période du Covid 19… Agissant de la sorte, elle s’est rapprochée du mode opératoire de la société islamique palestinienne. Plutôt rassurant, non ?
C’est encore de l’humour. Quoique…
Stéphane Fatrov
Auteur humoristique à moitié con, pour l’autre moitié je doute encore…