Certains députés paraissent choqués, meurtris à la diffusion des images d’horreur diffusées par le Hamas. Que croyaient-ils ? Déjà la guerre est une saloperie où, bien entendu, il y a des morts, mais contre des musulmans c’est toujours pire car ils sont prêts à faire toutes les saloperies. Nos grands-pères qui ont fait la guerre d’Algérie sont bien là pour en témoigner. Plus nous avançons dans le temps, pire c’est : mettre des bébés dans un four, il faut vraiment être une vraie pourriture pour infliger à un être sans défense, qui n’a rien fait sinon de naître juif, un tel traitement ; éventrer une femme enceinte et arracher le fœtus avant de la violer, c’est ce que moi j’appelle être une sous-merde !
Évidemment c’est bien le Hamas qui a tourné ces images – lui seul en est fier – et certains comme Aymeric Caron se demandent s’ils auraient dû regarder ces films : eh bien moi, je dis OUI. Il faut que la population qui défile aux côté de cet abruti de Mélenchon sache ce qui l’attend car, après les Juifs, ils s’en prendront aux chrétiens et sans nul doute emploieront-ils les mêmes méthodes ! M. Arthur Denouveaux, président de l’association 13 onze 15 chargée d’aider les victimes des attentats de PARIS, s’émouvait parce que certains avaient diffusé des images de la scène du Bataclan. J’ai un tout autre point de vue. Bien sûr qu’il faut diffuser ces images, c’est même nécessaire. Cela fait bien trop longtemps qu’on cache trop de choses aux Français pour essayer de dédouaner les politiques en place à l’époque. Maintenant le peuple doit et a le droit de savoir, même s’il y a des scènes épouvantables. Ce n’est sûrement pas en se mettant la tête dans le sable qu’on fera avancer les choses mais bien en les dévoilant ! Bien entendu, pour les âmes sensibles, il faut mettre des messages d’avertissement mais SURTOUT NE PLUS RIEN CACHER, sinon les faits sont tellement horribles que personne ne nous croit !
C’est le Hamas qui a tourné ces images. Cela fait partie de sa propagande. Eh bien soit ! Allons dans son sens, publions les images afin de montrer au monde entier ce dont ils sont capables. Ce n’est pas nous qui devons avoir honte, mais bien eux. Ils sont être fiers de leurs actes commis en faveur de ce polichinelle de Mahomet… eh bien montrons au monde entier de quoi sont capables ces monstres que Verdez refuse de voir comme tels vu que, depuis, il s’est converti à cette secte mortifère qu’est l’islam – qui n’est certainement pas une religion !
Puisque ces ordures n’ont pour seul courage que de filmer leurs exactions, rentrons dans leur jeu et diffusons les images. Car en aucun cas ce n’est à nous d’avoir honte de ce qu’ils commettent mais c’est bien eux qui doivent avoir honte de leurs crimes. Tout cela renforce ma position de soutien total à Israël. Qu’ils les réduisent à néant !
Patrick Jardin