Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2024 2 04 /06 /juin /2024 01:32
Israël : beaucoup d’otages étaient des candides pacifistes

Ils ne savaient pas !

Je regarde i24NEWS, une chaîne de télévision qui diffuse en Français depuis Israël.

J’ai entendu une otage affirmer avoir reproché au chef de ces terroristes de les garder prisonniers.

Elle lui aurait dit : “Pourquoi nous faites-vous cela, nous qui sommes pour la paix ?”

Et je réalise que ce sont des localités qui croyaient que l’on pouvait faire la paix avec les adeptes de Mahomet. Ces gens avaient placé leur kibboutz tout près de la frontière avec Gaza. Ils aidaient les Gazaouis malades, ils pensaient qu’en faisant le bien, qu’en aidant gentiment, ils obtiendraient la paix. Ils ne savaient pas que le créateur de cette pseudo-religion leur a enseigné que le bonheur arrivera lorsque toute l’humanité deviendra musulmane.

Ils ne savaient pas que, pour ces adeptes de l’islam, les bébés ont été massacrés. Il leur est enseigné qu’ils peuvent massacrer les non-musulmans. Ce qui est pour nous l’horreur de la sauvagerie est un acte de foi, de croyance, pour ces monstres.

Il faut que les non-musulmans comprennent ce qu’est le statut de dhimmi. Vous n’êtes pas musulman, vous êtes un incroyant.

Souvenons-nous de quelle façon les jeunes qui assistaient à un concert au Bataclan ont été massacrés.

Souvenons-nous des émeutes. Dernièrement le pays en a subi une. Un policier a été considéré comme responsable de la mort d’un jeune musulman… ai-je besoin de décrire ce qui s’est passé par la suite ?

Le problème est que ces gens ne sont pas courageux. Il leur est enseigné que, s’ils meurent en se battant pour la victoire de l’islam, ils iront au paradis et disposeront de nombreuses jeunes femmes.

Bernard Atlan

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog