Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2024 1 03 /06 /juin /2024 23:24

Lazare : je sais que Nétanyahou n'a pas été tendre envers les Palestiniens mais il ne cible pas volontairement les civils. On lui reproche le massacre du camp de réfugié de Rafah..

Mais est ce vrai ? visionnez cette vidéo sur l'incendie à Rafah.

Toutefois, Nétanyahou  ne s'arrètera pas jusqu'au dernier membre du Hamas.

 

Assez de simagrées humanitaires : le Hamas, c’est le summum de la barbarie

Profitant de la trêve humanitaire pour se ressourcer militairement, le Hamas tente également de redorer son image internationale après les scènes d’épouvante du 7 octobre 2023, diffusées dans le monde entier.

Mais ce ne sont sont pas les couscous adressés aux enfants libérés ou le soutien apporté aux otages devant les caméras qui transformeront les bourreaux en Abbé Pierre ou Mère Theresa.

Le registre du Hamas, depuis sa naissance, c’est la barbarie et la sauvagerie les plus extrêmes et non pas l’humanitaire. On sait comment ont été traités les otages et en particulier les enfants. La cynique mise en scène de leur libération n’est qu’une atroce farce, une propagande qui ne doit tromper personne.

Ces enfants enlevés comme les adultes pour servir de monnaie d’échange, parfois orphelins sans le savoir, sont restés près de deux mois emprisonnés dans les tunnels. Ceux qui pleuraient, les bourreaux leur mettaient un pistolet sur la tempe pour qu’ils se taisent. On leur a aussi montré les atrocités du 7 octobre filmées par les barbares eux-mêmes.

Si certains otages ont déclaré avoir été bien traités, d’autres reconnaissent avoir subi menaces et mauvais traitements. Hélas, au cours de ces libérations, soulagement et détresse sont indissociables.

Car si certains otages ont l’immense bonheur de retrouver leur famille, combien sont morts en captivité ? Combien seront libérés, mais sans retrouver les êtres chers tués le 7 octobre par une horde sauvage assoiffée de sang ? C’est une terrible angoisse qui étreint les familles espérant que leur proche aux mains du Hamas sera bientôt libéré sain et sauf.

Par conséquent, ne soyons pas dupes de cette opération de séduction du Hamas, qui attend le soutien des pays arabes et surtout les milliards qui enrichissent les leaders depuis des décennies. Car si le peuple gazaoui vit dans la misère malgré l’aide internationale, les chefs, quant à eux, vivent dans une opulence indécente.

Le Hamas, c’est d’abord sa charte qui appelle à la guerre

– Rayer Israël de la carte,

– Éradiquer le peuple juif de la Terre.

Ensuite, c’est la barbarie du 7 octobre 2023, une tache indélébile dans le conflit israélo-palestinien, que certains tentent de faire oublier.

Jamais Israël ne pardonnera le 7 octobre, car c’est humainement impossible. Qui pourrait pardonner et oublier :

– les femmes violées, mutilées sexuellement et massacrées,

– les bébés décapités devant leur mère,

– les femmes enceintes éventrées,

– les yeux crevés des malheureuses victimes suppliciées,

– un bébé jeté dans un four,

– des ados attachés et brûlés vifs,

– des victimes torturées, démembrées et sexuellement mutilées ?

Et tout cela filmé par leurs bourreaux  ricanant, fiers de leurs exploits et de la terreur qu’ils suscitent. Ce summum d’inhumanité restera gravé à jamais dans la mémoire de tout Juif à travers le monde.

Et à moins d’être soi-même un barbare, ce ne sont pas quelques scènes de l’opération séduction du Hamas qui feront oublier l’effroyable journée d’épouvante vécue par les Israéliens le 7 octobre.

Laissons Israël conduire cette guerre sans faire son éternel procès. Seuls les Israéliens savent comment faire pour mettre un terme à la pire des barbaries, pour ne jamais revivre un autre 7 octobre.

Jacques Guillemain

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog