Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2024 5 22 /03 /mars /2024 01:16
Quand l’humanité va-t-elle reconnaître que l’islam, c’est la barbarie et la guerre ?

Nous savons que le Coran enseigne aux musulmans que ceux qui ne sont pas musulmans sont des blasphémateurs, des incroyants.

Seuls ceux qui sont musulmans sont de bons croyants.

Nous avons vu que, lors de la dernière intrusion de musulmans venant de Gaza en Israël, ces sauvages avaient coupé la tête de bébés.

Je pose la question aux lecteurs de ce texte : Pourriez vous couper la tête d’un poulet ?

Nous avons entendu des salopards parler au téléphone avec leur parents, ils étaient fiers d’avoir tué des Juifs.

Ils ont kidnappé des enfants pour les utiliser comme otages qui leur serviraient de monnaie d’échange. Certains considèrent les malades du Hamas comme des adeptes de Daesh, ils oublient que ces malades ne font qu’appliquer ce qu’enseigne le Coran.

Les combattants de l’armée d’Israël demandent aux civils d’évacuer le nord du territoire de Gaza pour éviter de tuer des civils innocents.

Les salopards du Hamas essaient d’empêcher ces civils de partir, et cela pour qu’ils puissent leur servir de protection lors des combats. Mais, de plus, ils seront contents de crier au meurtre si certains meurent lors de ces combats.

Je réalise qu’une donnée importante pour les musulmans, c’est la Taqiya, c’est-à-dire la faculté qui est accordée aux musulmans de mentir lorsqu’ils combattent pour la promotion de l’islam.

Nous avons vu les terroristes du djihad islamique rater un tir de roquette qu’ils voulaient envoyer sur les civils israéliens et nous raconter que c’était une bombe lâchée par les avions d’Israël qui était tombée sur un hôpital. Mais après enquête, il n’a plus fait aucun doute que c’était une roquette qui était tombée sur le parking de l’hôpital.

Le problème pour la France, c’est que nous avons accueilli de nombreux musulmans. Nous les avons vus lors des dernières émeutes, déclenchées après la mort de Nahel – qui ne s’était pas arrêté lorsqu’un policier lui avait demandé de le faire. Déclencher des émeutes pour la mort d’une seule personne. Réalise-t-on le mauvais motif pour déclencher des émeutes ? C’était l’occasion de vérifier la capacité de réaction des forces de police de France, et cela a permis de voler un butin de guerre important dans les boutiques pillées.

Bernard Atlan

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog