Guerre Israël-Hamas : “Quel assaisonnement pour ce gigot de bébé ?” : une vidéo immonde scandalise la toile.
Et l’internaute ricane, visiblement satisfaite de sa vidéo monstrueuse. On n’est plus dans l’infamie mais dans la barbarie la plus innommable.
https://twitter.com/i/status/1720427816213213426
La cruauté de certains êtres humains dépasse l’entendement, que ce soit dans leurs actes ou leurs pensées.
Un mannequin remporte la palme de l’ignominie en mettant une vidéo immonde sur les réseaux, où elle ironise sur la mort épouvantable d’un bébé juif, placé dans un four allumé par une bête fauve sanguinaire du Hamas. On croit parfois avoir touché le fond dans la sauvagerie, mais il y a toujours pire, tant la haine de l’autre ramène parfois l’être humain à la bestialité la plus inavouable. La preuve :
« L’histoire du bébé qui a été mis dans le four, je me pose la question s’ils ont mis du sel, du poivre… S’ils ont mis du thym ? »
L’ambassade d’Israël en France a condamné ce vendredi sur X « avec la plus grande fermeté les immondes propos négationnistes et antisémites » de la jeune femme :
Insupportable : “Quel assaisonnement pour ce gigot de bébé israélien sauce ketchup ? Du poivre, du sel, du thym ?” Nous condamnons, avec la plus grande fermeté, les immondes propos négationnistes et antisémites de Warda Anwar, aka Haneia Nakei sur les réseaux sociaux. Dans une immonde story, cette femme ironise, de façon totalement décomplexée et inhumaine, des conditions ignobles dans lesquelles un bébé aurait été placé dans un four par les terroristes, tandis que sa mère se faisait violer et son père assassiner.
Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, a saisi le procureur de la République de Paris. Une enquête a été ouverte pour apologie du terrorisme par le parquet de Paris. L’autrice de la vidéo doit encore être identifiée par le pôle national de lutte contre la haine en ligne.
À croire que dans tout être humain, il y a un barbare qui sommeille…
Jacques Guillemain
Monstrueuse vidéo ironisant sur le bébé juif placé dans un four allumé
Guerre Israël-Hamas : "Quel assaisonnement pour ce gigot de bébé ?" : une vidéo immonde scandalise la toile. Et l'internaute ricane, visiblement satisfaite de sa vidéo monstrueuse. On n'est pl...