15 avril 2024
1
15
/04
/avril
/2024
11:22
On diabolise, on stigmatise, on catalogue, on juge, on condamne, on cloue au pilori, on calomnie ceux qui ne sont pas du camp du Hamas, “symbole de la résistance à l’oppresseur”, grand mal leur fasse.
D’une organisation terroriste dont le but est l’éradication de l’État d’Israël et d’islamiser son territoire, le Hamas se voit drapé dans les vertus mandéliennes.
Ses exactions criminelles sont des actes de bravoure pour Danielle Obono.
Le Hamas a gagné la guerre de l’opinion et de la discorde.
De coupable, il est devenu une pauvre victime et ceux qui soutiennent la cause palestinienne, celle dont les dirigeants gardent un mutisme trouble, sont taxés de complices du Hamas. Il est vrai qu’ils ont la compassion sélective comme si les morts israéliens étaient des morts à part. Quand on a un fond d’humanité en soi, on pleure tous les morts et surtout ne doit venir aux évidences que le 7 octobre c’est le Hamas qui a perpétré le pire massacre dans l’histoire d’Israël.
Il est indécent et inopportun de sortir la cause palestinienne des cartons dans un contexte où la victime est israélienne.
Il faut changer de casting et appeler aux manifestations pro-palestiniennes dans le monde. C’est plus mobilisateur.
Qu’importe si les Palestiniens de la Cisjordanie sont les derniers concernés par les derniers événements. Israël ne peut pas être victime. Seule la Palestine doit tenir ce rôle.
Mais pour le camp d’en face, il n’en est pas question car le simple fait d’être juif suffit à faire un coupable.
La haine du Juif se suffit à elle-même pour accabler Israël.
Salem Benammar
Les assassins du Hamas sont devenus des victimes
On diabolise, on stigmatise, on catalogue, on juge, on condamne, on cloue au pilori, on calomnie ceux qui ne sont pas du camp du Hamas, "symbole de la résistance à l'oppresseur", grand mal leur ...
https://ripostelaique.com/les-assassins-du-hamas-sont-devenus-des-victimes.html