Je ne sais pas ce qu’il a dans la tête, ou plutôt je ne le sais que trop (de la fumée, sinon une haine féroce de la France, de la paix, de la liberté, de la démocratie et des humains en général…), mais je reste éberlué de sa constance à toujours se précipiter comme un malade pour aller soutenir les causes les plus abjectes, criminelles et barbares qu’il a soigneusement choisies pour servir ses propres intérêts et son électorat d’islamo-socialo-communistes.
Il faut bien noter qu’il se fout complètement des causes et des conséquences des massacres, tueries et génocides qui n’ont rien à lui apporter, comme en ce moment le Haut Karabakh, notamment.
On a vu avec quel zèle et quel amour du peuple ukrainien il a décidé d’entrer dans une guerre idiote contre la Russie pour servir l’OTAN et parce que Poutine ne l’a pas bien reçu avec sa grande table ovale…
Une guerre qui nous ruine et nous conduit à une catastrophe majeure imminente.
Ce monstre vient, par ailleurs, de relancer le repeuplement forcé de nos campagnes avec des immigrés terroristes de la secte afin que partout en France ils puissent lancer leur assaut final contre le peuple français…
https://ripostelaique.com/macron-relance-linvasion-des-campagnes-mobilisation-generale.html
Maintenant, une merveilleuse occasion s’offre à lui de se faire mousser devant les blaireaux qui votent pour lui et de poursuivre sa destruction bien avancée de la France en envoyant un navire hôpital à Gaza, en attendant les armes et les munitions qui vont suivre.
À noter que je ne parle jamais des Palestiniens ni de la Palestine, car cet État chimérique n’a aucune histoire ni aucune existence officielle devant le monde actuel ni devant l’ONU, mais seulement dans les délires des terroristes qui peuplent ce pauvre bout de territoire au bord de la Méditerranée.
Un territoire gouverné par le Hamas, de dangereux terroristes religieux qui n’ont pour but que la destruction obsessionnelle et totale de l’État d’Israël et de son peuple.
« Il n’y a pas de peuple palestinien : la France et les États-Unis dénoncent les propos du ministre des Finances israélien »
https://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/israel-palestine/israel-palestine-paris-et-washington-denoncent-les-propos-du-ministre-israelien-des-finances-niant-l-existence-des-palestiniens_5724575.html
« Voici pourquoi, selon moi, il n’y a pas un pays appelé Palestine »
https://www.lalibre.be/debats/opinions/2020/02/12/voici-pourquoi-selon-moi-il-ny-a-pas-un-pays-appele-palestine-QYIQPL5YW5EWTG4UVEAXSAITOI/
« Histoire de la Palestine »
https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_la_Palestine
L’État d’Israël, lui, a une existence légitime et officielle reconnue devant les Nations Unies en 1948.
Techniquement, ce territoire n’est pas un État, ni une nation, ni un pays et n’est pas supposé posséder un drapeau national et ses habitants ne sont pas plus palestiniens que vous et moi, mais sont des pseudo-réfugiés pauvres virés de l’ensemble du monde arabe pour s’en débarrasser et pour venir peupler ce bout de désert et servir de bouclier contre l’armée de défense officielle d’Israël, Tsahal (Tsva Hagan Leisraël).
Il se répartit ainsi :
« Les Accords d’Oslo établissent « une autorité palestinienne intérimaire autonome (…) pour les Palestiniens de Cisjordanie et de la Bande de Gaza.
Superficie : 6 020 km² (Cisjordanie : 5 655 km² ; Bande de Gaza : 365 km²)
Capitale administrative : Ramallah. La France considère que Jérusalem doit devenir la capitale d’Israël et de la Palestine (on ne sait pas de quel droit la France se mêle de ça…!), dans le cadre d’un accord de paix. En attendant, la France ne reconnaît aucune souveraineté sur Jérusalem. Langue officielle : arabe. »
En fait d’accord de paix, il est impossible et il n’y aura jamais d’accord de paix entre deux peuples dont l’un veut la destruction totale de l’autre.
Les populations de Gaza et de Cisjordanie sont de la secte de paix, d’amour et de tolérance et sont sous la coupe de groupes terroristes très dangereux que sont le Hamas et le Hezbollah.
Le 7 octobre 2023, après des milliers de précédentes tentatives d’infiltration par tous les moyens, les assassins de Gaza ont encore massivement envahi une partie d’Israël pour massacrer des Israéliens.
Israël ne s’attendait pas vraiment à cette offensive soudaine mais a répliqué avec la plus grande fermeté militaire afin de stopper les terroristes et a ensuite répliqué par un pilonnage méthodique en règle de la bande de Gaza en tentant de viser en priorité les bâtiments ou les caches souterraines du Hamas.
Mais ce n’est pas terminé, car Israël semble prêt, aujourd’hui, à raser Gaza et sans doute à reprendre le territoire et à en expulser ceux qui ne seront pas contents.
En attendant, le plus gros des blindés de l’armée massés sur la frontière de la bande de Gaza a commencé son avancée en territoire ennemi.
En accompagnement, Tsahal continue son pilonnage de nettoyage du terrain.
On sait que le Hamas est très dangereux et cela pour trois raisons très importantes : ces gens n’ont pas peur de la mort qui fait d’eux des héros, leur haine terrifiante et irrationnelle des Juifs et d’Israël leur donne des ailes et ils n’ont aucune valeur morale ni la moindre humanité.
Il est à noter que depuis quelques dizaines d’années, un nouveau souffle d’antisémitisme et d’antisionisme s’est propagé dans le monde sous l’incessante propagande gauchiste et arabo-musulmane.
Je déplore que la France soit elle-même si gangrenée par cet esprit haineux et malfaisant sans que jamais le moindre politique ne s’en émeuve et ne tente de s’y opposer.
La France compte 80 % de gauchistes islamo-socialo-communistes et d’écologistes dégénérés et irresponsables, tous antisémites, qui sont ses pires ennemis. Ce sont ces innombrables courants politiques putrides qui refusent la paix partout dans le monde en prenant de grands airs de pacificateurs dans leurs discours.
Ils veulent surtout étendre leur pouvoir et celui de leurs amis…
Cette énorme portion de la France prépare et organise depuis les années 60 la mort et la disparition de la France.
Aujourd’hui, en France, 80 % de la population pleure les morts du côté palestinien en feignant d’être horrifiés par tant de morts femmes, enfants ou bébés, mais jamais les hommes, comme si les guerres et les armes choisissaient soigneusement qui tuer…
Quand une bombe ou un missile tombe sur un quartier, il est bien évident que toute vie y est détruite. Il ne faut pas être idiot.
Par contre, on n’entend pas beaucoup de Français s’indigner des mêmes morts côté israélien, avec tout autant de femmes, d’enfants et de bébés tués.
Cette espèce de classification des morts a quelque chose de très malsain, je trouve. Homme, femme, enfant ou bébé, ce sont tous des êtres humains !
Mais du côté des terroristes, ce sont juste des cadavres à empiler.
Je suis pour ma part, bien évidemment, du côté de la paix et je sais qu’il n’y aura jamais de paix dans ce contexte si l’un des deux belligérants ne parvient pas à une victoire totale et écrasante.
Je préfère donc que les terroristes soient massacrés et qu’Israël vive.
Parfois, pour arriver à la paix, il faut exterminer totalement un des belligérants.
Pour les ennemis de la France qui sont légions, l’UE, la gauche islamo-socialo-communiste, Macron, le gouvernement, les écolos et les cons en général, je les rassure tout de suite. Puisqu’ils semblent tant aimer la guerre, ils ne seront pas déçus.
Nous avons nous aussi dans nos frontières notre Gaza tout prêt à exploser et à massacrer des millions de Français.
https://ripostelaique.com/il-y-a-des-gaza-partout-en-france.html
Ces franco-gazaouis se terrent depuis des décennies comme des rats. Ils sont invisibles, calmes, tranquilles et ne font pas de vagues. Ils n’ont pas peur. Ils savent que la victoire leur est déjà acquise grâce à leur divinité de pacotille et grâce à Macron et à l’UE qui rêvent d’une Europe au croissant vert qui sera beaucoup plus facile à gouverner que cette pléthore de partis politiques abscons qui ont désagrégé le paysage politique de la France.
Ils sont prêts, contrairement aux Français qui se croient intouchables, protégés et à l’abri de tout.
Depuis 80 ans de paix, pour la première fois depuis mille ans d’histoire, ils pensent que cette paix est acquise pour toujours.
Mais la paix n’est jamais acquise et doit être âprement et constamment défendue.
Ces Franco-Gazaouis ont des armes lourdes et légères et des munitions en quantités phénoménales dans des caches astucieuses dans des souterrains, des pavillons anonymes, dans les caves de leurs cités, leurs quartiers et leurs banlieues, derrière de faux murs au milieu des couloirs des caves, des murs salis, souillés et tagués plus vrais que nature dont on ne pense pas qu’ils pourraient cacher quelque chose.
Comme les propriétaires n’y mettent jamais les pieds, ils ne voient rien.
https://resistancerepublicaine.com/2023/10/28/y-a-t-il-des-tunnels-creuses-dans-les-banlieues-de-france/
Oui, mes chers compatriotes, ne vous croyez surtout pas protégés par qui que ce soit, car tous vos gouvernants sont vos ennemis depuis 50 ans au moins.
Mais dormez tranquilles, les choses vont vous péter à la figure quand vous vous y attendrez le moins, souvent dans votre sommeil, et vous n’aurez même pas le temps de vous réveiller que vous serez déjà morts.
Une guerre nationale, européenne et sans doute mondiale est aujourd’hui inévitable, mais nécessaire.
Il va falloir remettre les compteurs à zéro et repartir ensuite sur de nouvelles bases.
Je ne suis pas devin et je ne sais pas ce qui se passera ensuite.
Mais je sais que cela va arriver et dans peu de temps.
Si on a aboli le service militaire, sachez que c’est aussi pour que vous ne puissiez pas apprendre le maniement des armes, ni la discipline qui est la force des armées, ni la connaissance des stratégies de combat.
Certains me diront que je radote, peut-être à mon âge, mais je me borne pourtant à observer ce qui se passe dans le monde et à en tirer des conclusions, ce que ne font pas tous ceux qui vivent et dorment avec un smartphone à la main en guise de talisman magique et protecteur…
Voilà, passez une bonne semaine et commencez à vous équiper…
Laurent DROIT
Quelques liens intéressants :
Assaut final !
https://resistancerepublicaine.com/2023/10/28/enfin-tsahal-bombarde-gaza-puissent-ils-detruire-ce-nid-de-frelons-islamistes/
PARLONS ENCORE DE L’ISLAM ! (Éric de Verdhelan)
LE MASSACRE DES INNOCENTS, HIER, AUJOURD’HUI ET DEMAIN (Général Antoine Martinez)
ISRAËL TERRE MARTYRISÉE (Pascal Bachelerie)
https://ripostelaique.com/israel-palestine-deux-etats-qui-y-croit-vraiment.html
https://ripostelaique.com/gaza-cest-le-hamas-et-le-djihad-contre-lequel-israel-se-bat-pour-lhumanite.html
https://ripostelaique.com/le-choix-difficile-de-linvasion-de-gaza.html
https://reseauinternational.net/massacres-du-hamas-que-sest-il-reellement-passe-le-7-octobre/
Et ceci, ce serait drôle si ce n’était en même temps si triste, si dramatique et si absurde… :
« Encore un sketch raté ! Pour le recteur de la grande mosquée de Paris, il ne saurait y avoir de musulman antisémite… »
https://resistancerepublicaine.com/2023/10/27/encore-un-sketch-rate-pour-lee-recteur-de-la-grande-mosquee-de-paris-il-ne-saurait-y-avoir-de-musulman-antisemite-teur-de-la-grande-mosquee-de-paris/
Une fois encore, pour mieux connaître l’islam, je vous recommande la lecture du livre de Ivan Bartowski, également auteur d’articles sur RL « Les ravages civilisationnels régressifs de l’islam », version gratuite téléchargeable pour les lecteurs de RL, une encyclopédie sur l’islam à garder sous le coude dans votre ordinateur…
(Cliquez sur le lien PDF en milieu de page d’accueil pour ouvrir le livre) :
http://jenmore.free.fr/ravages.html
Hamas : Macron se précipite toujours au secours des pires terroristes
Je ne sais pas ce qu'il a dans la tête, ou plutôt je ne le sais que trop (de la fumée, sinon une haine féroce de la France, de la paix, de la liberté, de la démocratie et des humains en gén...
https://ripostelaique.com/hamas-macron-se-precipite-toujours-au-secours-des-pires-terroristes.html