Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2024 4 28 /03 /mars /2024 12:07
Israël refuse de tomber dans le piège de la trêve humanitaire

Israël n’est pas la France. Où l’on « condamne » vertueusement les égorgeurs. Où l’on promet, chaque fois, que c’est la dernière. Mais où on ne fait rien d’autre que pleurnicher avec des bougies, des fleurs et des peluches. Tandis que les collabos de la caste politico-médiatique tambourinent des « padamalgam » et « vous n’aurez pas ma haine ». Sous le regard bienveillant des juges qui refusent de condamner des tueurs qu’ils disent fous.

La mafia islamiste est une internationale du crime

Que des mahométans du monde entier soutiennent les égorgeurs et les dépeceurs du Hamas n’étonnera personne. Leurs coreligionnaires auront toujours raison contre le reste de l’univers. Qu’importe les dissensions religieuses et territoriales entre les membres de la secte. Tous les antagonismes disparaissent par magie dès qu’il s’agit de tuer des mécréants. Ou de glorifier leurs assassins. L’oumma d’abord. Daesch, Al Qaïda, Hamas, trois marques du même produit.

On est quand même en droit de s’interroger sur les véritables mobiles de certaines institutions internationales ou ONG, et d’États qui se disent civilisés, quand ils excusent puis soutiennent les assassins du Hamas. Après une pause de bienséance de trois jours, le délai minimum pour estomper les atrocités commises contre des femmes, des enfants et des bébés, ces hypocrites nous servent leurs niaiseries habituelles. Avant de se retourner contre les victimes. Coupables. Forcément coupables.

Renvoyer dos à dos des militaires qui défendent leur patrie et des égorgeurs fanatiques qui s’en prennent à des familles désarmées est le sophisme de prédilection de ces salopards. La dérive des collabos français, sans honneur ni éthique, est contagieuse. Une pandémie de lâches complicités, de corruptions inavouables et de vénales turpitudes électorales contre lesquelles on ne dispose ni de vaccin ni de remède. Encore heureux que les Israéliens ne se laissent pas intimider par l’infâme coalition de tous les détraqués de la planète !

L’antisémitisme n’est pas la seule explication de cet amour du Hamas

Requalifié d’antisionisme, l’antisémitisme est un des moteurs de cet ignoble soutien aux égorgeurs. Un soutien cauteleux puisqu’on n’ose pas (pas encore…) les approuver sans restrictions et leur donner quitus de leurs crimes abominables. Mais les politiciens et les médias à leurs ordres préparent les esprits à accepter l’abjection absolue.

Les Israéliens sont inexcusables parce qu’ils ne se laissent pas massacrer sans réagir. Et cela met encore plus en lumière la veulerie et la corruption de la majorité des dirigeants occidentaux. Avec la France porte-drapeau de la résignation et de la soumission. Sans même avoir essayé de se battre. Notre pays a peur de son ombre depuis 1962.

Pour les faiseurs d’opinion, les tueries barbares du 7 octobre 2023 sont des dérapages. Regrettables et un peu excessifs certes. Mais qu’on doit comprendre. Tandis que la réaction d’Israël contre le Hamas serait une agression contraire au droit international… On a déjà fait le coup aux Serbes, aux Indiens, aux Birmans, aux Chinois, aux Sri Lankais, aux Thaïs, et à tous ceux qui refusent de se soumettre à la charia.

Le choix des mots et les narratifs orientés des pseudo-journalistes trahissent leur complicité. Là comme en Ukraine, ils ne rapportent pas des faits, ils les déforment. Et prennent ouvertement parti afin d’influencer le pourcentage incompressible d’imbéciles dans leur auditoire.

Les dirigeants de l’Europe ont accepté de se soumettre à l’islam dès 1975, échangeant les territoires, les peuples et leurs libertés contre du pétrole. Puis favorisant les investissements des émirats pétroliers. Assortis des bakchichs de rigueur versés dans des paradis fiscaux… Avec pour contrepartie un bouleversement démographique et culturel sans précédent. Une invasion et une prise de contrôle de la société qu’on n’aurait jamais imaginées sans une terrible défaite militaire auparavant. Mais là, personne ne s’est battu. Sauf pour bâillonner les rares résistants. L’Occident est tombé comme un fruit pourri, déjà bouffé de l’intérieur par la vermine gauchisante.

On veut apitoyer l’opinion avec l’encerclement de Gaza

Les propagandistes accros aux pétrodollars évitent de rappeler que les Israéliens ont laissé un délai raisonnable aux civils pour fuir les zones de combat. Et ils préfèrent taire le fait que l’immense majorité des Gazaouis est pro-Hamas. Et en fêtent bruyamment tous les crimes comme autant de victoires… Tandis que la minorité des gens pondérés qui auraient préféré s’en aller sont retenus de force par les terroristes. Qui les utilisent comme boucliers humains. De même qu’ils se servent des écoles, des hôpitaux et des mosquées pour entreposer leurs munitions et installer des postes de tir.

Les pseudo-journaleux, chargés de retourner l’opinion contre Israël, déplorent les bombardements de la bande de Gaza, véritable repaire de terroristes fanatiques, et critiquent les engagements au sol de Tsahal. Mais peut-on faire autrement pour éradiquer les assassins ? Pour les canailles des chaînes de désinformation continue, et leurs invités triés sur le volet, il n’y aurait rien de choquant à laisser les tueurs plastronner en toute impunité.

Il existe des bombes « intelligentes » qui n’éclatent pas de suite à l’impact, et dont le réglage permet de s’enfoncer dans le sol pour exploser dans les souterrains où les islamistes se terrent comme des rats. La technologie a été expérimentée et peaufinée contre Sadamucène dont les bunkers ont fait les frais. On sait y provoquer des effondrements de galeries. Mais ce ciblage, s’il inflige des pertes à l’ennemi, ne dispense pas d’une attaque conventionnelle en surface pour nettoyer le terrain.

Un autre paramètre est à prendre en considération. Les fanatiques du Hamas, endoctrinés et drogués au captagon, ne craignent pas la mort. Pire, ils la recherchent. Puisqu’ils croient acheter ainsi un aller simple pour le paradis. Tandis que leurs familles seront prises en charge par les organisations criminelles, riches des aumônes des princes du pétrole et des subventions des crétins occidentaux, Eurocrature en tête… À l’inverse, les Israéliens s’efforcent de limiter les pertes dans leurs rangs.

Tsahal n’avait pas d’autre choix que d’envahir Gaza après avoir affaibli l’ennemi

L’armée israélienne continue de bombarder le nid de serpents et ses frappes augmentent d’intensité. Et depuis ce samedi, de violents affrontements ont opposé les soldats israéliens aux combattants du Hamas. Sans que, cette fois, Tsahal se replie après des incursions destinées à tester les défenses ennemies.

« La guerre est entrée dans une nouvelle phase » a affirmé Yoav Gallant le ministre de la Défense. Il était temps ! D’abord pour reprendre l’avantage du terrain. Ensuite pour décourager les exaltés qui appellent au djihad dans les républiques islamiques. Enfin paralyser les crapules conniventes en Occident toujours partantes pour financer les assassins.

Les fedayin n’ont pas compris que les règles ont changé. Confits dans l’inversion accusatoire, ils se plaignent des bâtiments détruits et des terroristes tués. Comme s’ils n’étaient pas les premiers responsables de leurs malheurs. Et ils n’ont encore payé qu’un acompte !

Les terroristes n’ont pas compris non plus que, cette fois les otages ne les protégeraient pas. Avec leur arrogance habituelle, ils exigent qu’on relâche tous les tueurs détenus en Israël, en échange de la libération de leurs « prisonniers de guerre », des femmes, des enfants et des vieux… En d’autres termes qu’on remette dehors des assassins impitoyables, prêts à récidiver. Tandis que les chefs planqués à Gaza bénéficieraient de sauf-conduits pour la destination de leur choix. Avant de revenir perpétrer d’autre crimes quand la situation aura décanté, après un énième cessez-le-feu de pure forme.

On a déjà connu de tels scénarios. Aujourd’hui c’est inacceptable. Des opérations commandos devraient permettre de libérer une partie des otages. Ceux que les islamistes n’ont pas encore égorgés. Car on joue toujours du couteau et du rasoir dans leurs caves-prisons.

L’alternative est dramatique. Soit le gouvernement israélien prend le risque d’une centaine de morts, peut-être moins s’il peut soudoyer quelques geôliers. Soit il subit l’hécatombe de milliers de victimes dans un avenir proche. Assassinés par ceux qui auraient été libérés. Alors, autant liquider de suite le plus grand nombre de terroristes. Puisque rien n’étanche la soif de sang des islamistes, sauf la paix des cimetières.

Une pause réclament les « bonnes âmes ». Mais quelle pause a retenu les bras des égorgeurs ?

Rien d’étonnant à ce que Erdogan accuse Israël d’être coupable de génocider les gentils islamistes… Mais quand une partie de l’Occident s’aligne sur le narratif du dictateur turc, on se dit qu’il y a urgence à agir. Pour rendre irréversible la neutralisation des assassins.

Après les crimes du Hamas, des nations décérébrées, dont la France qui s’est déshonorée une fois de plus, ont osé exiger à l’ONU qu’on livre aux islamistes de quoi tenir le siège. Eau, nourriture et électricité dont profiteraient d’abord les terroristes… Sans oublier du gaz et de l’essence pour qu’ils fabriquent de nouveaux engins de mort.

Israël a réagi à temps pour prendre de vitesse les donneurs de leçons, toujours prêts à se prostituer aux assassins pour quelques pétrodollars de plus. Des bonimenteurs d’autant plus pernicieux qu’ils évoluent dans les sphères du pouvoir et des médias, où leur propagande influence les esprits faibles des lavettes qui croient diriger le monde.

Christian Navis

https://climatorealist.blogspot.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog