Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2024 4 28 /03 /mars /2024 07:44
Le coup du “Pas d’amalgame” des musulmans dit modérés

On se rappelle l’information marquante qui touche les musulmans de France, le rapprochement de toutes les mosquées dépendantes de la mosquée de Paris des Frères musulmans, lesdits Frères dont le Hamas est une branche armée. Les Frères musulmans qui sont interdits en Égypte.
« Le même jour que l’attaque massive des Frères musulmans du Hamas en Israël, le samedi 7 octobre dernier, s’est tenu à la Grande mosquée de Paris un évènement important pour l’islam européen. Il s’agit du lancement de l’Alliance des mosquées, associations et leaders musulmans en Europe (AMMALE), regroupant les dirigeants des principales mosquées européennes dont Rome, Madrid, Hambourg, Stockholm, dix-sept au total. Deux invités retiennent l’attention, l’ex-grand mufti de Bosnie , Mustafa Seric (ci-contre), étant membre du Conseil européen de la fatwa et de la recherche (CEFR), organe des Frères musulmans, et le directeur de la mosquée de Madrid, Hussam Siddiq Khoja, institution salafiste appartenant à la Ligue islamique mondiale de l’Arabie saoudite ».
« La compatibilité de la Grande mosquée de Paris -fédération qui gère 700 mosquées en France- avec les Frères Musulmans, va en s’accentuant au fil des ans. Déjà, du temps de sa présidence par Dalil Boubakeur, celui-ci allait au congrès de l’UOIF afin d’exprimer ses « convergences » avec ces islamistes représentant les Frères dans l’hexagone. Lors de l’édition 2005 du congrès, Dalil Boubakeur répondait à un journaliste sur la question de ses éventuelles divergences avec l’UOIF (Frères Musulmans) : « Nos convergences sont trop fortes (…) nos objectifs sont tous convergents, seules nos méthodes peuvent différer »
https://www.islamisation.fr/2023/10/09/la-mosquee-de-paris-sassocie-a-une-alliance-melant-salafistes-et-freristes/
https://www.fdesouche.com/2023/10/09/la-grande-mosquee-de-paris-participe-a-la-creation-dune-alliance-des-mosquees-et-associations-musulmanes-europeennes-ammale-dont-des-salafistes-et-des-freres-musulmans/

Après l’attentat d’Arras, deux communiqués d’autorités musulmanes de France ont demandé à éviter tout amalgame de même que la masse politico-journalistique d’usuels suspects de Kollaboration.
La Mosquée de Paris, qui en chapeaute 700 en France, s’est fendue d’un communiqué condamnant l’acte dont le mobile n’a rien de musulman, alors que l’assaillant s’est explicitement revendiqué de l’islam.
« L’autre communiqué a été publié le même jour par la Grande Mosquée de Paris. Le texte n’envisage pas un possible mobile religieux, même galvaudé. On y parle d’une « attaque terroriste barbare » , d’un « acte abominable » , « condamné avec force ». L’argumentaire ne s’aventure pas sur le terrain religieux. Il invoque le statut de l’école, considérée comme un « sanctuaire » , où l’enseignant devrait être « honoré » et pour lequel « toute atteinte à son intégrité physique et morale » est « insupportable ». Le texte cite même le poète Ahmed Chawki : « Lève-toi pour honorer l’enseignant, lui rendre hommage. »
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/comment-la-communaute-musulmane-bute-sur-son-impuissance-contre-l-islamisme-20231020
https://www.fdesouche.com/2023/10/21/ce-nest-pas-lislam-face-au-terrorisme-islamique-la-communaute-musulmane-entre-embarras-mauvaise-conscience-et-deni-de-responsabilite-avec-la-peur-de-l/

Pourtant un autre élève musulman a bien menacé de mort sa prof d’arts plastiques au motif que l’art est interdit dans l’islam :
« On va vous tuer, l’art c’est yasak (interdit en turc) : une professeure d’arts plastiques menacée de mort dans un collège de Rosny-sous-bois »
https://www.fdesouche.com/2023/10/20/on-va-vous-buter-lart-cest-yasak-interdit-en-turc-une-professeure-darts-plastiques-menacee-de-mort-dans-un-college-de-rosny-sous-bois-93/

On ne compte plus le nombre de profs menacés de mort, molestés, agressés et intimidés par des musulmans, et on ne peut savoir réellement le nombre d’attaques et de menaces dont ils font l’objet, ils sont déjà à 80 % apeurés et ne font donc probablement jamais remonter à une hiérarchie qui a déjà basculé du côté de l’occupant les prises à partie dont ils sont les victimes comme le constate l’inspecteur Obin :
« 80 % d’entre eux craignent des conflits, avec des élèves influencés par une idéologie politico-religieuse. Plusieurs ont d’ailleurs déjà vécu un incident de cette nature. Un problème peut survenir sur une partie d’un cours, à cause d’un vêtement porté… Phénomène bien plus grave : un professeur sur deux – et même deux tiers des enseignants d’histoire et d’éducation morale et civique – déclare s’être déjà autocensuré par peur de représailles, de dérapages dans l’établissement ou à l’extérieur ».
https://www.fdesouche.com/2023/10/20/80-des-profs-ont-peur-de-leurs-eleves-du-cote-des-syndicats-le-silence-est-abyssal-jean-pierre-obin-du-rapport-de-2004-publie-un-livre-sur-la-peur-qui-tenaille-les-pr/

On comprend la descente aux enfers de la France dans tous les classements internationaux, dans les établissements gangrenés, et le mot est ici de grande circonstance tant le coranique agit comme un cancer sur tous les organes vivants qu’il touche, ce sont les coraniques qui font le programme et plus du tout le ministère.
On a donc ici une parfaite illustration de la duplicité des autorités musulmanes de la mosquée de Paris, si l’islam demande à ses ouailles de respecter le professeur, il faut y lire le professeur coranique peut-être, mais en tous les cas, et les multiplications d’actes anti-école française en témoignent plus qu’abondamment, certainement pas le professeur laïque.

Paraphrasons donc le poète Ahmed Chawki cité dans le communiqué de la Mosquée de Paris, dans les écoles de France, « l’élève musulman se lève pour déshonorer l’enseignant et le poignarder ».
Un second communiqué réclamant l’administration du suppositoire usuel de la marque bien connue des usagers           « padamalgame » dans de telles situations de bronchiolite du nourrisson islamique à l’ensemble de la population française émane du CFCM :
« Tout en « condamnant fermement l’attaque meurtrière et abjecte » , il reconnaît que « l’auteur de cette attaque odieuse aurait crié Allah akbar, selon des témoins » pour recadrer aussitôt : « Le CFCM tient à préciser que cette expression, érigée par certains en slogan de la lâcheté et de la barbarie terroriste, a été dangereusement galvaudée, alors que dans la tradition spirituelle musulmane elle est le symbole de l’humilité de l’homme devant Dieu . »
https://www.fdesouche.com/2023/10/21/ce-nest-pas-lislam-face-au-terrorisme-islamique-la-communaute-musulmane-entre-embarras-mauvaise-conscience-et-deni-de-responsabilite-avec-la-peur-de-l/

Tous ces tournemains de magiciens pour vous faire disparaître la vérité de l’amalgame comme seul mode d’approche du monde musulman, une seule Oumma au sein de laquelle, comme dans le taylorisme capitaliste, un partage des tâches s’est instauré au fil des siècles, doivent être combattus avec des arguments logiques et étayés.
L’amalgame entre musulmans modérés et musulmans réputés radicaux doit être l’axiome de base pour qui veut comprendre ce que des gringuenaudes qui se prétendent psychiatres, psychologues ou spécialistes de l’islam dénomment les radicalisations rapides inexpliquées, comme si la radicalisation naissait de génération spontanée.

En évitant pudiquement d’amalgamer, tous ceux qui se croient spécialistes, psy, juristes et juges, policiers, gardiens de prison passeront toujours à côté, devenant ainsi les crétins utiles des prochains égorgements : l’amalgame ne doit plus relever du hasard mais de la nécessité vitale guidée par l’instinct millénaire de survie d’une civilisation.
On doit même désormais considérer devant le danger omniprésent et perpétuel qui pèsera toujours sur les non musulmans de France juifs, chrétiens et mécréants tant que l’on conservera une communauté musulmane sur notre sol que toute personne qui militerait pour le « pasdamalgame » devrait être considérée comme antifrançaise, ce qui en temps de guerre, si les lois étaient adaptées, conduirait à la peine de pendaison.

En effet, le coranique est devenu le danger numéro un de la France, bien avant la dette, le chômage, le pouvoir d’achat ou la faiblesse de son économie : de la dette ou du pouvoir d’achat on peut en sortir vivant la jugulaire intacte, pas du musulman au couteau.
1°) Compte tenu des attaques incessantes et en tous domaines perpétrées contre les Français de souche, contre leur art de vivre et d’être, leur liberté, leurs musique et arts, leurs us coutumes et mangers ainsi que leur tropisme pour les mâles pour la minijupe que les musulmans ne supportent pas jusqu’à défigurer à vie des femmes qui en portent comme on l’a vu à Toulouse, signe d’une police des vêtements comme en Iran ou en Afghanistan, qui vise tout bonnement à génocider le genre féminin, c’est l’ensemble de la communauté musulmane que certains dénomme « les modérés » qui, en manifestant sa haine de notre civilisation millénaire, prend sa part du travail entre passeurs à l’acte et non passeurs à l’acte : ils préparent toute une société, la nôtre ici, à leur idéologie nauséabonde. Les passeurs à l’acte guettent les réactions, et si le combat par le verbe ne convertit pas le juif, le chrétien ou le mécréant, les radicaux entrent en scène pour leur part de travail en convertissant par la terreur ou en tuant les réfractaires : c’est pourtant écrit en toutes lettres dans le Coran depuis plus de mille ans et tous nos crétins politiques et les auto-proclamés spécialistes ne saisissent toujours pas : le non musulman est d’abord invité à se convertir, en cas de refus il doit mourir.

Qui n’a pas compris cela n’a rien compris à la guerre qui nous a été déclarée, et ils sont nombreux en Occident les crétins patentés au plus haut niveau des postes politiques et des états-majors militaires ou policiers.
« Dès lors, nous devons comprendre, car dans les versets du Coran cela est clairement écrit et inscrit, que tous les non musulmans qui sont athées, agnostiques, chrétiens, juifs, protestants, bouddhistes, ainsi que les fidèles et croyants de toutes les autres religions et pratiques spirituelles existant sur Terre, doivent être tués s’ils refusent de se convertir à l’islam !!!
Qui au sein de l’humanité entière trouverait équitable de se voir supprimer la vie et celle de sa famille juste parce que leur seul tort serait de n’être point musulman ? Qui, doué d’intelligence, de bon sens et de raison peut accréditer et cautionner ou même valider la teneur incroyablement violente et sanguinaire des versets du Coran ?

Plusieurs lecteurs et chercheurs ont relevé dans le Coran :
⦁ Plus de 600 versets consacrés à la guerre aux non musulmans et aux apostats ;
⦁ 396 versets coraniques haineux, belliqueux, esclavagistes, anti-chrétiens, anti-juifs, appelant à tuer les apostats et les infidèles ;
⦁ 129 versets coraniques prônant la guerre et le djihad ;
⦁ 3 versets consacrés à la paix des peuples (IV:92, IX:46, X:10). Il y a plusieurs dizaines de versets pour la paix, mais ils concernent uniquement la paix entre musulmans ;
⦁ Plus de 200 répétitions du mot « enfer ;
⦁ 163 répétitions de la phrase « jour du jugement » ;
⦁ 117 répétitions du terme « résurrection » ;
⦁ Au moins 365 répétitions du mot « châtiment » et ses nombreuses variantes (menaces, intimidation …) ;
⦁ Il y a 41 versets coraniques misogynes et/ou associant la femme au mal et au diable ».

https://aulnaycap.com/2020/10/25/le-coran-ses-prescriptions-et-la-violence-qui-transpire-de-ses-versets/comment-page-1/

Vous voyez que je n’invente rien dans ce partage des tâches tayloristes des musulmans, bien rodé par des siècles de pratique, il y a d’abord ceux qui cherchent à convertir par le discours, puis en cas d’insuccès, la deuxième lame de chez Gillette qui rase la jugulaire au lieu du poil.
Et ici le parallèle avec un pays étatique s’impose : celui-ci dispose bien d’un côté d’une population de civils qui va travailler dans des usines d’armement, qui pendant toute la durée d’un conflit ne toucheront jamais un fusil, et de l’autre côté les forces armées qui vont donner la mort.
Et bien le monde musulman, qui se dénomme lui-même l’Oumma, doit être vu comme un État mondial qui a ses civils chargés d’épauler les forces armées par tout moyen, économique, financier, psychologique, propagandiste, diplomatique et tout le reste, et lesdites forces armées qui en dernier ressort passent à l’acte si la diplomatie de conversion a échoué.

Ainsi entre les premiers et les seconds il y a bien collusion que nous complétons par d’autres éléments qui démontrent l’obligatoire amalgame à faire entre le terroriste musulman qui passe à l’acte et le musulman qui n’est pas encore passé à l’acte.

2°) Nous venons de voir que radicaux ou pas, tous deux puisent au même Livre et à la même idéologie nauséabonde, le non terroriste est donc rapidement destiné à en devenir un par simple approfondissement du Livre que lui ferait un radical, tout musulman étant pré-radicalisé dès l’enfance par l’apprentissage des 600 versets supra consacrés à la guerre contre les non musulmans.

3°) La propagande éhontée dans tout l’Occident par les forces musulmanes qui condamnent le siège de Gaza, alors qu’il ne s’agit que d’une opération de guerre normale, démontre que les musulmans que certains persistent à qualifier de      « modérés » n’ont qu’un but, sauver leurs forces armées pour éviter leur extermination promise par Israël.

En s’agitant comme des forcenés, ces soi-disant modérés de l’islam montrent qu’en réalité ce sont les militaristes haineux de l’Occident que tous les éveillés ont déjà identifiés depuis plusieurs décennies.
Le Hamas a pu s’armer à foison, soit manipuler, transporter et stocker pendant plusieurs mois des milliers de tonnes de munitions, usiner des roquettes et balles, creuser et militariser des dizaines de kilomètres de souterrains, le tout dans et sous les hôpitaux, les écoles ainsi que les bâtiments de l’ONU, et cela sur un territoire à la densité de 4 000 habitants/km². Toute cette activité n’a jamais pu passer inaperçue et bien des résidents de Gaza ont dû y être employés compte tenu du chantier de titan, tout le monde savait, en refusant de se lever contre l’inévitable que leur promettait le Hamas en les exterminant comme 2 millions de Gazaouis pouvaient le faire en une seule journée, ils se sont rendus complices, c’est bien toute la population de Gaza qui a mené un acte de guerre le 7 octobre 2023.
Et tous les pays d’Occident qui ont laissé s’installer dans une gravissime et colossale erreur une importante communauté musulmane sur leur territoire devraient en tirer immédiatement une leçon : mettre toute cette communauté sous surveillance stricte et multiplier les moyens pour les obliger à s’exiler avant la libanisation avec les centaines de milliers de morts qui s’ensuivraient. Cela passe par le rasage des mosquées, des écoles coraniques et de tous les lieux de rencontre communautaires ainsi que la mise en place d’un couvre-feu pour les communautés maures.

Ces précautions relèvent d’un impératif de sécurité nationale, tout gouvernement qui ne les appliquerait pas, en France aussi, se verrait désigné comme coupable de tout ce qui pourrait arriver faute d’en avoir organisé la prévention pour que cela n’arrive pas.

4°) L’aveu d’un musulman camarade du musulman qui assassiné à Arras montre qu’à un simple appel à la Guerre Sainte de la mosquée de Paris, les réputés « modérés » sont susceptibles de passer à l’acte :
« On parlait souvent de religion. J’ai la même idéologie que lui, mais sans tuer des gens […] à part en guerre sainte » : témoignage d’un ami de Mohammed Mogouchkov, le terroriste islamiste d’Arras.
https://www.fdesouche.com/2023/10/13/on-parlait-souvent-de-religion-jai-la-meme-ideologie-que-lui-mais-sans-tuer-des-gens-temoignage-dun-ami-de-mohammed-mogouchkov-le-terroriste-islamiste-darras/
Ainsi un musulman qui a la même idéologie que celui qui a assassiné reconnaît qu’il ne tue pas les gens sauf en cas de Guerre Sainte.
Donc il suffit qu’une autorité musulmane d’enturbannés à Téhéran, au Caire, à Istanbul, à Riyad, à Doha, au Pakistan ou à la mosquée de Paris, de Strasbourg ou de Bordeaux déclare la Guerre Sainte pour qu’il tue.

Tout bon musulman devra nous tuer si la Guerre Sainte est proclamée

5°) Les multiples témoignages et la constatation faite par les Israéliens que les Palestiniens qu’ils avaient autorisés à venir travailler dans les kibboutzim ont, en réalité, profité pour renseigner les forces armées qui ont attaqué le 7 octobre.
Ainsi comme déjà relaté, ces musulmans palestiniens que certains persistent à qualifier de « modérés » sont bien dans le partage des tâches, ils espionnent, prennent des noms, tirent les plans des lieux pour les combattants. Ces « modérés » ont pourtant dû sympathiser avec les résidents chez qui ils travaillaient, mangé, bu, rit et discuté avec eux, ce qui n’a pas empêché leur duplicité : la leçon à tirer ici est que tout musulman qui d’un premier abord vous semble affable et d’un commerce agréable pourrait en réalité masquer celui qui va faire venir les légions pour lesquelles il espionne éventrer vos femmes et enfants.

On note également ce partage des tâches chez nous : par exemple Samuel Paty a ainsi été désigné sur les réseaux sociaux par les élèves musulmans du collège de l’Aulne, le combattant n’a eu qu’à repérer les lieux et choisir son moment : aussi tout musulman peut être celui qui va guider vers vous celui qui va vous égorger.
https://www.fdesouche.com/2023/10/19/israel-des-travailleurs-palestiniens-de-gaza-detaches-dans-les-kibboutz-ont-participe-au-massacre-et-fourni-toutes-les-informations-importantes-les-concernant/

6°) Ces témoignages de 2023 en Israël sont corroborés par les témoignages de 1955 en Algérie où l’on a vu des musulmans salariés se retourner contre leurs employeurs et toute leur famille à première exhortation des leurs plus radicaux :
https://ripostelaique.com/en-algerie-les-musulmans-ont-commis-les-memes-exactions-quen-israel.html

7°) L’argument imparable qui suffit à lui seul, la résolution prise par les plus hautes autorités musulmanes en 2015 au Koweït, savoir la distinction en Djihad offensif et Djihad défensif qui partitionne le combat de TOUS les musulmans qui ne forment qu’une seule communauté transnationale mondiale de combat :
« Deuxièmement : le djihad est de deux types :
(1) Djihad offensif (jihad al-talab) : qui vise à protéger la liberté d’appeler à l’islam en supprimant tout obstacle empêchant cette prédication d’une part, et d’autre part à défendre les opprimés et les plus faibles sur Terre, conformément aux règles et conditions fixées par les fouqahas (juristes musulmans), garantissant ainsi les intérêts et repoussant les méfaits.

Allah le Tout-Puissant a dit : «Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus polythéisme et que la religion soit entièrement à Allah seul. » [Al-Baqarah: 193]. Il a également dit : «Et qu’avez-vous à ne pas combattre dans le sentier d’Allah, et pour la cause des faibles: hommes, femmes et enfants qui disent: Seigneur! Fais-nous sortir de cette cité dont les gens sont injustes,» [Al-Nisa’a: 75].
Le but ultime du « djihad offensif » est la transmission du message de l’islam, sans pour autant forcer les gens à se convertir, suivant la Parole du Très Haut : «Il n’y a aucune contrainte en religion» [Al-Baqarah:256]; “… Le devoir du Messager est uniquement de prêcher le message clair” [Al-Nour:54]; et “… (Ô Mohamed) ton devoir n’est que de transmettre (le message)“ [Al-Choura: 48].

Dans ce type de djihad et dans les circonstances actuelles, les prédicateurs se doivent de tirer avantage des conventions et des traités internationaux, qui ont fait du monde une terre d’armistice (dar ‘ahd), où les pays offrent la liberté de se déplacer et de prêcher. Les prédicateurs doivent aussi tirer profit des divers moyens modernes et notamment des nouveaux moyens de communication, transmettre le message de l’islam dans différentes langues et dans différentes sociétés.

À cette occasion, le Conseil réaffirme les principes fondamentaux de la charia, à propos desquels il a déjà émis des résolutions et des recommandations, notamment : la préparation des équipements nécessaires et le renforcement des armées du monde musulman, en leur fournissant l’équipement nécessaire, et en œuvrant à l’acquisition des sources qu’il est obligatoire de chercher à obtenir pour pouvoir protéger la Oumma.
(2) Djihad défensif (djihad al daf’) : il désigne le devoir de défense imposé par la charia lorsque la Oumma, la société, la religion, le pays, ou les individus sont attaqués. Ce type de djihad cesse lorsque l’attaque prend fin, et que l’ennemi quitte le territoire des musulmans. À cet égard, Allah, le Tout-Puissant dit : “Combattez dans la cause d’Allah ceux qui vous combattent, mais ne transgressez pas les limites, car Allah n’aime pas les transgresseurs” [Al-Baqarah: 190].
https://iifa-aifi.org/fr/33773.html

Tous ceux qui invitent au “padamalgame” peuvent être classés en deux catégories, ceux qui, déjà soumis comme 70 % de la classe politique française, ne font que pratiquer la taqîya de belle manière, et ceux qui ne veulent pas de vague, refusant de voir le tsunami que tout éveillé distingue du rivage à l’horizon.
Même si on pourra admettre qu’une infime partie de musulmans, ceux qui haïssent la violence comme ceux qui se sont fait torturer et égorger en Algérie pour avoir été fidèles aux Européens, puisse réellement s’approprier les valeurs occidentales et françaises, ils pourraient même oublier le Livre nauséabond, s’apercevant qu’il leur interdit toute liberté d’accès à une vie de latitude et de potentiels d’être et de penser que leur idéologie leur masquait depuis leur naissance.

Mais je le répète, compte tenu de l’agitation actuelle de tout le monde musulman qui est entré dans le sentier de la guerre d’Allah contre tous les Européens de souche, cette fraction pacifique et de bonne volonté me paraît bien infime.

Jean d’Acre

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Musulmans, tous complices ...
Répondre
L
Je ne dirais pas ça mais ils ont peur de s'opposer à leurs radicaux.

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog