Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2024 7 28 /01 /janvier /2024 05:24
Le but du Hamas, c’est l’extermination de tous les Juifs
Même si l’heure est à l’éradication de la peste verte du Hamas et que Netanyahou promet de liquider tous ses membres jusqu’au dernier, vivement une commission d’enquête pour que l’on sache ce qui est réellement passé. Comment Israël a-t-il manqué de vigilance à ce point ?
Deux kibboutz et une rave party aux portes de Gaza, c’est déjà en soi suicidaire même avec une sécurité renforcée, alors que c’est très loin d’être le cas.
Comment Israël a-t-il laissé le Hamas se réarmer sans se rendre compte de rien et laissé sa frontière avec Gaza ouverte à tous les vents ?
La riposte , qui ne se discute pas, ne doit pas faire oublier que les principes élémentaires de sécurité n’étaient pas respectés par les autorités israéliennes qui semblent avoir fait preuve de négligences inhabituelles.
 
On a assisté 50 ans et un jour après la guerre du guerre du Kippour à un  nouvel épisode de la Shoah.
Il est indécent de renvoyer dos à dos la victime israélienne et son bourreau du Hamas comme cherche à le faire la France Inféodée à l’islam.
Le but de Hamas n’est pas la paix, c’est l’extermination des Juifs, ce qu’Israël semble oublier.
On s’endort les yeux ouverts quand on a des barbares imprévisibles à ses portes et qui peuvent frapper à tout moment…
Le gouvernement de Netanyahou ne peut sortir indemne de cette tragédie même s’il atteint son objectif d’éliminer tous les membres du Hamas.
Salem Benammar
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog