Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2024 7 28 /01 /janvier /2024 03:17
Israël est notre passé, notre présent, notre avenir

Je rebondis aujourd’hui sur l’article de Patrick Grainville, qui m’a inspiré cette longue réflexion que je n’espère pas trop longue pour les contingences de la publication et le confort des lecteurs.

https://ripostelaique.com/latroce-reveil-du-monde-ancien-dans-sa-guerre-contre-le-terrorisme.html

Depuis ce samedi de l’horreur, nouveau Bataclan, nouveau 11 septembre, nouvel Oradour-sur-Glane, toutes métaphores opérantes, chacun apporte sa minuscule pierre à l’édifice de la compréhension après avoir été effondrés aux côtés des familles juives. La civilisation européenne judéo-chrétienne est d’essence hébraïque, hellénique, romaine, chrétienne.

C’est comme si notre arbre était attaqué par ses racines !

Tout d’abord quels sont ces dirigeants moyen-orientaux qui osent prétendre que le progrès de leur cause passe par le sacrifice de leurs populations et de leurs enfants ? Au premier rang l’Iran des mollahs, le Hamas, le monde arabe sunnite, qui s’organisent sous la bannière de la Ligue Arabe, de l’OCI, de l’ISECO, instances communautaires qui n’ont JAMAIS reconnu la prééminence unanime de la Déclaration universelle des droits de l’homme (ONU, 1948) tout en siégeant dans les instances internationales de New-York… aux commissions des Droits de l’homme et de la femme paradoxalement ! On rit. Taqîya institutionnelle révoltante quand on connaît les procédés inhumains de ces sociétés plus que moyenâgeuses contre les individus, les femmes au premier chef. Ces pays répondent alors par une « Déclaration des droits de l’homme en islam » (5 août 1990) soumise à la charia…

Ils semblent oublier qu’aucune société de bien-être ne s’est jamais développée sous des projets diaboliques recherchant l’Apocalypse, et par des fondations sociétales nettement eschatologiques.

Pour revenir à la racine du mal, qui peut ignorer que les copies pirates de Mein Kampf sont un best-seller au sein de l’oumma ? Les deux livres les plus lus, mais il n’y en a guère d’autres, sont le Coran et l’opus d’Hitler. L’antisémitisme pathologique du Führer, lui même islamophile, est la suite logique de la folie eugéniste de Marx et Engels qui voulaient exterminer les peuples inférieurs d’Europe « parce qu’ils ne seraient pas adaptés au projet du Nouvel Homme ». Cet antisémitisme nazi aura fusionné au XXe siècle avec la pathologie criminelle des quelques 570 versets contre l’humanité contenus dans leur livre de référence, follement antisémites depuis la Bataille de la Tranchée (627).

https://la-voie-de-la-raison.blogspot.com/2015/07/versets-coraniques.html

Au XXIe siècle, ces 570 versets se trouvent à nouveau justifiés par le néo nazisme latent des élites mondiales immigrationnistes et pédophiles, et inversement – on l’a constaté pendant le Covid-19 et en Ukraine, mais là n’est pas le propos. Cette fusion opère dans l’esprit des coreligionnaires comme l’avènement tant attendu d’un nouveau messianisme qui débarrassera « la terre des impuretés » (projet commun avec les écologistes de la Nue Peste, je préfère cet acronyme), dont les Juifs seraient dans leur paradigme stellaire (satanique) le premier et le plus facile des bastions à détruire « Car ils symboliseraient l’horreur du capitalisme occidental ! » (réf. Les Protocoles des Sages de Sion).

En effet, si les tours de défense juives avancées de la très judéo-chrétienne civilisation européenne sont abattues, les murailles de l’Europe seront à eux, comme celles de Troie. L’immigration massive étant le Cheval. On est dans les mêmes fantasmes de suprémacisme civilisationnel avec les puissances du ciel comme témoin. Sauf que ces puissances du ciel sont des fictions, devenues névroses, inventées par des élites antiques en mal de coercition pour contenir la folie ontologique des hommes primitifs, quand ils n’étaient aux premiers temps que des bêtes sauvages. Névroses alors transmises de générations en générations par une programmation mentale qui n’a rien à envier aux récentes découvertes de Ivan Pavlov et Stanley Milgram. Quand on dresse des chiens à mordre, on obtient des chiens qui mordent !

Quand donc les « progressistes » en appellent au chaos migratoire pour féconder une nouvelle ère, un Nouvel Homme occidental dont la « décadence » serait réinitialisée par l’importation massive de « l’homme primitif bon, pur et non corrompu par la société » (thèses de Jean-Jacques Rousseau reprises par Yuval Noah Harari, philosophe qui est l’éminence grise de Klaus Schwab et de George Soros), il en appellent à l’extermination de ce que nous sommes, car l’Europe affaiblie et américanisée par la technologie et la malbouffe – Didier Raoult va jusqu’à constater que la pharmacopée occidentale devenue folle réduit l’espérance de vie à la naissance – devra faire face à des hordes sauvages et naturelles dont l’unique but est juste de manger, de croître démographiquement et de se forger par la violence un nouveau territoire de chasse.

Dans cette optique, nous les Européens, sommes le butin, la proie, le territoire, la caverne d’Ali Baba.

Il n’y a aucune théorie et de justification politico-diplomatique derrière cela, juste des données anthropologiques permanentes, voire éthologiques. Si l’on poursuit cette grille d’analyse, que représente alors le terrorisme islamique (Hamas, Daech, oumma en général car le terrorisme est financé par la Ligue Arabe, l’OCI, l’ISESCO, l’ONU, la CIA et l’UE) ? Il représente symboliquement l’attaque de chacals qui décident par la terreur de se forger un nouveau territoire de chasse en interdisant l’accès d’autres prédateurs à celui-ci. Pour marquer leur territoire, ils pissent sur les cadavres encore fumant des femmes violées et égorgées, qui ne sont dans leur esprit fruste que des femelles. Des femelles pouvant enfanter l’ennemi. Vous tuez les femelles, vous éliminez préventivement le futur ennemi : la liste des jeunes et magnifiques jeunes filles exterminées lors du festival Tribe of Nova est à ce titre impressionnante. Toutes ces belles et jeunes femmes libres représentaient le futur d’Israël… Les nazis (Das Reich, aujourd’hui en Ukraine le Bataillon Azov) ne procédèrent pas autrement à Oradour-sur-Glane, la ville qui se rapproche le plus dans la symbolique récente de ce qui vient de se passer en Israël.

Tous ces comportements bestiaux sont manifestement liés à la glande pinéale, ce fameux « cerveau limbique » présent chez les humains. Dans l’ontogenèse, la partie de la gestation in utero montre que l’humain passe à cette occasion par tous les stades d’évolution, depuis la paramécie en passant par la grenouille, évolution de l’espèce qu’on nomme phylogenèse. Quand on veut ignorer par idéologie de gauche qu’il faut très peu à l’homme pour retourner à l’état de bête, en laissant croître des incompatibilités territoriales, religieuses et ethniques, libérez 100 fauves d’Afrique dans la campagne française et vous verrez le résultat ! on fait alors le lit de pogroms ultérieurs et attendus contre les autochtones, ces anciens peuples dont la souche semble en bien triste état.

Une seule solution : faire renaître la natalité de souche comme l’organisèrent Michel Debré et Charles De Gaulle en 1963. La gauche « immigrato-collaborationniste » prétend que c’est du pétainisme : travail, famille, patrie.

Non, c’est juste du bon sens.

Cette « collaboration financière avec l’ennemi » s’étend à droite à cause de la faillite (socialiste) des comptes publics – les fonds de pension abondant les caisses vides de l’État impécunieux quand l’argent n’a pas d’odeur.

Mais on reconnaît aussi dans les récents propos infamants d’un parti « sorti de l’arc républicain » les anciennes positions historiques et abjectes de la gauche, ceux de la 5e colonne, le Pacte Germano-Soviétique, la solidarité officielle avec TOUS les criminels du XXe siècle : communisme, nazisme, maoïsme, polpotisme, castrisme, chavezisme, hamas, Frères Musulmans, Bande à Baader, Brigades Rouges, pédophiles, une liste sans fin de mordicus soutiens officiels avec l’abjection…

Car ces discours d’extermination furent forgés par Karl Marx et David Engels, publiés dans The Listener en 1848. Il suffit de les retrouver sous la plume de George Watson (1927-2013), « scholar, literary critic, historian, a fellow of St John’s College, and professor of English at Cambridge University » dans son très documenté opus préfacé dans sa version française par Jean-François Revel, La littérature oubliée du socialisme, Essai sur une mémoire refoulée (Nils Ed, 1999).

https://en.wikipedia.org/wiki/George_Watson_(scholar)

https://www.fnac.com/a882209/GEORGE-WATSON-La-litterature-oubliee-du-socialisme-essai-sur-une-memoire-refoulee

Avec la gauche jacobine et robespierriste, pas besoin d’ennemis !

Quand elle soutient obstinément le Hamas même après ses Crimes contre l’Humanité, quand elle réprouve mollement les horreurs commises, qu’en attendre ?

Il faut revenir maintenant sur la situation contemporaine de prostitution des élites françaises (européennes).

L’élite française a théorisé la technocratie à deux pieds, un dans le public, un dans le privé. Elle a parfaitement compris comment valoriser ses fins de mois par des jetons de présence dans les multinationales. À commencer par Élisabeth Borne chez Eiffage, Emmanuel Macron pointant pour sa part chez Rothschild et BlackRock, tous plus ou moins attachés à des sociétés de lobbying qui font de leurs profils (Young Leaders) les maîtres absolus du territoire français, européen, mondial.

À cet aulne, aucun projet public ou privé ne se monte sans des ponts d’or offerts aux rouages administratifs en ces occasions « lubrifiés » abondamment – contre l’intérêt commun du pékin qui doit faire la queue et attendre son tour pour faire passer prioritairement les projets personnels des élites politiques et de leurs amis de la finance mondiale. La corruption systémique est amplifiée par l’immunité qu’offre l’Europe communautaire et la mafia bruxelloise qu’on dit forte de 20.000 lobbyistes, qui ont des bureaux à l’intérieur même des instances de l’UE. On n’y prend pas RDV, on change juste de couloir. Cette situation favorise l’argent fou des fonds de pension US et du Golfe Persique qui transitent par les zones franches : BlackRock, Vanguard, Rand Corporation, Qatar, Arabie Saoudite, Turquie, Iran, Israël, Chine… Ces organisations et pays sont tous en joint venture.

L’UE est une passoire, nous creusons notre tombe avec ces fossoyeurs de la civilisation judéo-chrétienne qui martèlent jour et nuit que « l’Europe doit devenir un hub ».

Bruxelles se rapproche alors dangereusement de la situation terminale de Rome en 476 ap. JC. Les mêmes causes produisant les mêmes effets, la dilution des âmes amène la corruption qui génère le chaos puis l’effondrement.

Sempiternellement, régulièrement, l’humanité retourne à ses penchants naturels : le Veau d’Or d’Aaron contre les Tables de la Loi (Dix Commandements) de son frère Moïse. L’adoration de la Pierre Noire, du Pétrole, des milliards, procède du même culte des idoles.

Pour revenir aux zones franches, aujourd’hui elles se manifestent par de modernes hangars blindés ressemblant à tous les hangars, mais aux alcôves ultra sécurisées, où tous les trafics et signatures de contrats y sont possibles en dehors de toute loi locale comme dans un Duty Free. Ces « hangars à trafics » se retrouvent dans TOUS les ports et aéroports, ils sont des paradis fiscaux et modules bancaires blindés non répertoriés. Le locataire peut y déposer ce qu’il lui chante en toute discrétion. À 50 mètres des quais de débarquement, le trafic est facilité et évite les douanes. L’imagination est alors sans limite pour lister à quoi ils peuvent servir pour des fonds internationaux aux intentions mafieuses voire belliqueuses. La vie économique est à l’image de l’Internet : il y a la surface, et sous la surface il y a le Black Market. Quelle est le pourcentage de ce dernier dans l’économie mondiale ? Certains économistes avancent le chiffre de 1/3. Comme l’argent fou est devenu virtuel, que les bourses font plus d’argent avec les produits dérivés qu’avec les fonds métalliques qui étaient censés garantir l’ensemble de l’économie avant Bretton Woods, on peut s’attendre à tout…

La folie a pris possession de notre monde qui théorise le « sans frontièrisme » comme seul avenir de l’humanité.

Régis Debray, pourtant compagnon de route de Fidel Castro, l’avait très bien compris dans Éloge des frontières (Gallimard, 2010). Regis Debré serait-il devenu d’extrême droite ? Non il est juste d’extrême bon sens.

Mais un seul constat s’impose dans la folie immigrationniste qui peut nous imposer, dans un avenir proche et par extension massive (500.000 entrées légales « non européennes » répertoriées en France en 2022), des situations aussi dramatiques que celles qu’a vécu Israël le samedi 7 octobre 2023, jour de Shabbat, de Chemini Atseret et de Souccot : la nature a horreur du vide.

Si les Français n’aiment plus leur pays,

Si les Français ne font plus d’enfants,

Si les Français ne veulent plus défendre leur civilisation judéo-chrétienne,

Alors ils seront soumis et colonisés par plus forts physiquement qu’eux, par plus dynamiques démographiquement qu’eux.

Quand les Juifs israéliens nous disent qu’ils sont le bastion avancé de l’Europe et qu’à ce titre ils défendent notre très ancienne et fragile civilisation, il n’y a rien d’autre à ajouter.

Donc Israël doit détruire cette pathologie psychiatrique purulente à ses portes, pour le bien de la civilisation judéo-chrétienne, et ne serait-ce que par humanisme pour que les peuples enfermés récemment dans le narratif « palestiniens » découvrent à leur tour la liberté et le bien être qu’on leur refuse sous le joug de cette idéologie millénairement mortifère.

Une seule observation suffit pour être en accord avec cet objectif.

Les Juifs déifient la femme qui transmet la vie et la religion.

En face, on la voile, on la bat, on la torture, on la minorise juridiquement, on la traite comme du bétail, on la tue si elle revendique la liberté des femmes occidentales.

Israël est notre passé, notre présent, notre avenir.

François Servenière

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog