Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2024 3 21 /02 /février /2024 03:43
L’ONU, l’OMS et l’UE complices du Hamas

Tsahal demande aux habitants du nord de la bande de Gaza de se déplacer vers le sud en perspective de l’offensive à venir.

Bien sûr, l’ONU pousse des cris d’orfraie et les terroristes du Hamas tentent d’empêcher ce déplacement avec la conséquence voulue d’être considérés comme des terroristes et de servir de bouclier humain.

Israël, qui va entamer une incursion massive du nord de la bande de Gaza, invite les civils par l’envoi de messages en arabe à rejoindre le sud de la bande de Gaza, où ils ne seront pas exposés aux risques découlant de l’offensive. Cet emplacement refuge se trouve à une vingtaine de kilomètres du nord. Soit une marche de quatre à cinq heures avec retour possible après la fin de l’incursion.

Évidemment, l’OMS et l’ONU s’opposent à cette évacuation logique dans une démarche de protection des civils, ils craignent un drame humanitaire. Ces mêmes organismes n’ont rien trouvé à dire pour l’évacuation de plus de 300 000 Israéliens qui vivent dans le pourtour de la bande de Gaza. Alors que le fait d’être un bouclier humain ne serait pas un drame humanitaire ?

Évidemment, mais l’une des deux solutions sert la cause du Hamas alors que l’autre ne permet pas de condamner Israël, l’armée morale d’Israël est insupportable pour ces instances qui ne sont que nuisibles pour la marche du monde.

Joseph Borell, représentant de l’Union européenne pour les affaires internationales, considère ce déplacement de Gazaouis impossible; comment a donc fait Israël pour éloigner sa population exposée à ces bombardements indiscriminés du Hamas, pour éloigner 70% de la population qui habite les villes et les villages du pourtour de Gaza ?

La compromission voire la lâcheté de ces institutions est écœurante et indigne de nations civilisées. C’est encore plus lâche que le renoncement munichois. Mais cela ne protégera pas ces nations de la guerre de civilisation qui s’annonce et dont les cinquièmes colonnes sont déjà implantées sur leur territoire; les manifestations de soutien massives au Hamas dans les villes européennes et la démonstration de la présence de ces cinquièmes colonnes qui exposent nos nations aux risques d’une nouvelle guerre de religion et de civilisation ne semblent pas émouvoir nos dirigeants. Les peuples occidentaux sont abandonnés par leurs dirigeants qui détournent leur regard de la menace qui vient. Malheureusement ceux-ci sont élus démocratiquement et le peuple anesthésié par les informations complices porte une lourde part de son malheur en élisant ces irresponsables qui ne savant pas protéger leurs concitoyens.

Guy Sebag

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog