Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2024 3 21 /02 /février /2024 05:49
Selon le Coran, la Palestine a été offerte par Allah aux Juifs

Avec les tueries en masse du sept octobre 2023 perpétrées par les hordes islamistes du mouvement Hamas contre des civils et notamment des bébés au sud d’Israël, le long de la bande de Gaza, les adorateurs de la Kaaba ont montré leur vrai visage. Il n’y a plus d’ambiguïté : ils sont animés par la haine du Juif qu’ils puisent dans leur idéologie coranique, totalitaire, raciste et criminelle. Ils pensent qu’ils sont les exécuteurs du testament d’Allah et de son porte-parole Mahomet, sur Terre.

Pourquoi les nazislamistes du Hamas ont-ils décapité des bébés sans défense ?
La réponse à cette question se trouve dans la compréhension archaïque de l’islam.
Ces nazislamistes se trompent, car le peuple juif a survécu depuis trois mille ans à tous les pogroms qu’il a subis. Et à chaque tentative de son élimination totale par ses ennemis, il renaît de ses cendres tel un phénix, indestructible, toujours plus fort.
Que ces nazislamistes sachent qu’ils ne seront ni les premiers et encore moins les derniers à vouloir éradiquer les Juifs de la surface de la terre.
Savent-ils au moins combien de fous furieux avant eux avaient tenté la solution finale, si chère à Hitler et son ami le grand mufti Al-Husseini de Jérusalem ?

Depuis Nabuchodonosor, le roi de Babylone, qui a détruit le temple de Jérusalem, en 597 avant J.-C., en passant par le général romain Titus en 70 après J.-C., suivi du massacre de Massada en 73 après J.-C., jusqu’à la Shoah, les Juifs ont pu survivre à l’antisémitisme, cette haine qui ne s’explique pas que par la folie des hommes.
La Shoah ou l’Holocauste est l’entreprise d’extermination systématique menée par l’Allemagne nazie contre le peuple juif pendant la Seconde Guerre mondiale (entre 1941 et 1945) dans des camps munis de chambres à gaz et de fours crématoires tels que Auschiwitz, Chelmno, Belzec, Sobibor, Treblinka et Majdanek, qui conduisit à la disparition de six millions de Juifs.

Il faut qu’ils sachent que durant près de 2500 ans, c’en fut fini de l’indépendance du peuple d’Israël mais le miracle s’est produit en 1948. Cette renaissance miraculeuse devrait les faire réfléchir.
Ces nazislamsites, savent-ils au moins que la terre pour laquelle ils pensent à avoir des droits inaliénables appartient aux Hébreux depuis au moins trois mille ans, selon le commandement d’Allah ?
La ville de Jérusalem, le troisième lieu saint de l’islam, n’a pas été édifiée par les ancêtres des nazislamsites mais ils se la sont appropriée par l’épée du djihad en 637 après J.-C., selon la légende islamique.

Jérusalem est l’œuvre des Hébreux, que cela plaise ou non aux musulmans, car le mensonge ne dure qu’un temps.
Même Allah, dans son livre sacré le Coran, dans la sourate 5, versets 20 à 23, a attribué la Palestine aux Hébreux :
« Souvenez-vous, lorsque Moïse dit à son peuple : « Ô, mon peuple ! Rappelez le bienfait d’Allah sur vous, lorsqu’Il a fait parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois. Et Il vous a donné ce qu’Il n’avait donné à nul autre au monde ».
« Ô mon peuple ! Entrez dans la terre sainte d’Allah qu’Il vous a donnée. Et ne revenez point sur vos pas (en refusant de combattre) car vous seriez perdants ».
« Ils dirent : « Ô Moïse, il y a là un peuple de géants. Jamais nous n’y entrerons jusqu’à ce qu’ils en sortent. S’ils en sortent alors, alors nous y entrerons ».
« Deux hommes d’entre ceux qui craignaient Allah et qui étaient comblés par Lui de bienfaits dirent : « Entrez chez eux par la porte ; puis quand vous y serez entrés, vous serez sans doute les dominants. Et c’est en Allah qu’il faut avoir confiance, si vous êtes croyants ».
Et dans la sourate 7, versets 137 et 161, il est écrit aussi :
« Et les gens qui étaient opprimés, Nous les avons fait hériter les contrées orientales et occidentales de la Terre que Nous avons bénie. Et la très belle promesse de ton Seigneur sur les enfants d’Israël s’accomplit pour le prix de leur endurance. Et Nous avons détruit ce que faisaient Pharaon et son peuple ainsi que ce qu’ils construisaient ».
« Et lorsqu’il leur fut dit : « Habitez cette cité et mangez de ses produits à votre guise, mais dites : rémission (à nos péchés) et entrez par la porte en vous prosternant. Nous vous pardonnerons vos fautes ; et aux bienfaisants (d’entre vous,) Nous accorderons davantage ».

Les exégètes islamiques tels que Al-Tirmidhi (824-892), Tabari (839-923), Ibn Askar (1105-1176) et Al-Qurtubi (1273-1273), dans leur explication (tafsir) des versets coraniques ci-dessus ont tous admis qu’Allah a offert la Palestine (pays de Canaan) aux enfants d’Israël dont Il a fait les héritiers.
Et cette promesse ne doit pas être remise en cause, car elle est un oukase définitif d’Allah.
Dans son livre De la Création à David, Tabari a écrit page 334 : « Josué dit : « Entrez dans cette ville ; car Dieu l’a enlevée aux géants et vous la donne en héritage. Quand vous y serez entrés, prosternez-vous, la tête dans la poussière, et priez Dieu en disant : « Hittaton’Hittaton »…

Allah a prescrit aussi dans le Coran : « Et rappelez-vous lorsque nous dîmes : « Entrez dans cette ville, et mangez-y à l’envie où il vous plaira ; mais entrez par la porte en vous prosternant et demandez la « rémission » de vos péchés ; Nous vous pardonnerons vos fautes si vous faites cela et donnerons davantage de récompense pour les bienfaisants » (sourate 2 verset 58).

Sous les Abbasides, les oulémas tel que Tabari considèrent qu’Allah a donné en héritage le pays de Canaan (des rivages de la mer Méditerranée jusqu’aux rives du fleuve de l’Euphrate) aux Juifs pour l’éternité.
Alors le chef politique du mouvement Hamas, Ismaël Hanyeh, en lançant un appel au djihad mondial contre les Juifs, n’est-il pas en rébellion ouverte contre Allah ?
A-t-il oublié les versets coraniques ci-dessus ?

Ismaël Hanyeh et les autres dirigeants politiques du Hamas sont confortablement installés à Doha, capitale du Qatar, siège social de la société criminelle des Frères musulmans qui sont en partie responsables de la nakba de 1948 ( la malédiction) des Palestiniens, en refusant la création de leur État aux côtés de celui d’Israël, pendant que le petit peuple de Gaza souffre le martyr.
Et leurs rejetons, sont-ils au front comme les enfants des officiels israéliens qui ont répondu à l’appel de leur pays sans aucune hésitation, en parcourant des milliers de kilomètres pour rejoindre leur unité de combat ? Que nenni.
Leurs rejetons vivent dans le luxe avec l’argent du racket et du détournement à Dubaï, à Istanbul, à Paris et à Londres, en manifestant de temps à autre, en criant “mort aux Juifs”, avant de rejoindre, à la tombée de la nuit, les boîtes de nuit, pour continuer le combat de la libération du troisième lieu de l’islam autour d’une bouteille de whisky.

Que la vie est belle pour ces fils et filles des anoblis d’Allah ! Ces sultans de pacotille !
Ismaël et ses sbires ne sont-ils pas des escrocs et des bandits qui vivent dans l’abondance en diffusant des mensonges tout en entretenant un rêve tiré d’une fable que les ignorants d’en bas prennent pour argent comptant?
Ne sont-ils pas les fossoyeurs d’un éventuel État palestinien en gestation avec comme capitale Jérusalem-Est, ainsi que tous les dirigeants arabo-musulmans qui utilisent la cause palestinienne telle une assurance-vie pour la pérennité de leurs régimes respectifs ?

Et pourtant, Saladin (Saleheddine Al-Ayyoubi), qui fut un grand combattant mais aussi un seigneur d’une probité jamais égalée dans le monde musulman, n’avait pas hésité une seconde à faire revenir les Juifs à Jérusalem, ses vrais habitants , après l’avoir reprise en 1187 des mains des croisés, en déclarant aux rabbins que : ” cette ville vous appartient ” .
Pourquoi les Arabes avaient-ils refusé la proposition de feu Bourguiba, lors de son discours mémorable à Jéricho le 3 mars 1965 ?

L’ancien président tunisien qui fut lucide avait demandé de reconnaître l’État d’Israël en contrepartie de la création de celui de Palestine mais les dirigeants arabes, en particulier le roi Hussein de Jordanie et le président égyptien Nasser, repoussèrent la solution à deux États.
Une fois de plus, les Palestiniens furent trahis par leurs frères.
Et pourquoi le royaume de Jordanie refuse-t-il d’annexer à nouveau la Cisjordanie pour constituer un seul État comme il était jusqu’à la guerre israélo-arabe de 1967 ?
Ismaël Haniyah et consorts sont des menteurs et surtout des manipulateurs qui entretiennent une illusion qui ne verra jamais le jour.

Alors les nazislamistes ne sont-pas devenus les ennemis d’Allah ? Pourquoi ont-ils mis sous le boisseau les versets coraniques qui attribuent la Palestine aux Juifs ?
Alors Allah n’est-il pas en train de les punir pour lui avoir désobéi ?
Aucune personne sur Terre ne peut apporter une réponse à cette question, seul le pragmatisme et la volonté des uns et des autres pourront déboucher sur une solution à deux États, vivant côte à côte dans la paix et la sécurité.
Qu’Allah entende ce souhait !

Hamdane Ammar

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog