Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2023 5 03 /11 /novembre /2023 02:55
Le scandale des contrats Pfizer mis à nu

En préambule du énième épisode du feuilleton Covid-Pfizer, j’aimerais revenir succinctement sur un épisode prémonitoire datant de la présidence Hollande, qui lui déjà n’était pas une première, ayant trait à la fois à l’abus de pouvoir et au bluff policier, à l’intimidation politique, à des formes de manipulation, à la liberté d’aller et venir, à la notion d’obéissance aux ordres illégaux, à celle d’obéissance – voire de servitude volontaire – citoyenne à ces mêmes ordres, bref, tous éléments auxquels nous fûmes confrontés également au cours de la période dite « pandémique ».

Souvenons nous de ce jovial et joufflu ennemi de la finance, qui à l’époque n’avait pas encore fait appel au futur roitelet-soleil, mais tout de même nommé ministre de la Justice une révisionniste par omission notoire, revancharde d’origine Guyanaise, à l’origine d’une loi stipulant la nature criminelle contre l’humanité de la traite atlantique, (ce que l’on ne discute pas ici) en amont de son activité ministérielle, mais qui refusera net l’idée même d’évoquer une quelconque traite arabo-musulmane pour ne pas accabler ses compagnons d’infortune banlieusards, selon ses propres déclarations. Une ministre de la Justice capable de révisionnisme par omission, nommée par un président socialiste ennemi de la finance qui ultérieurement nommera ministre de l’Économie un opportuniste petit banquier d’affaires millionnaire (sur le papier), lequel n’hésitera pas à lui la mettre profond pour être à son tour Calife à la place du Calife : ma parole, derrière ce jovial joufflu et sa cravate de traviole devait bien se terrer un petit cynique totalement abruti (deux défauts en temps normal relativement incompatibles).

Petit retour en arrière : nous sommes en pleine manif pour tous, la bataille idéologique fait rage autour du concept de mariage entre personnes de même sexe ainsi que de l’adoption. L’on se souvient des soupçons de trucages de photos aériennes d’une manif monstre, tendant bien sûr à minimiser le nombre de participants, mais il y eut bien plus scandaleux, ce furent ces milliers et milliers d’arrestations et détentions arbitraires impunément opérées par la police, dans une forme d’indifférence générale rappelant celle, plus étonnante encore, à l’égard d’auto-attestations que nous connûmes il y a peu. En passant, j’ai vu à cette occasion de la misérable poulaille de sous-préfecture se donner de grands airs de Vidocq, en contrôlant assidûment le potentiel contrevenant lors des confinements : il ne manquait que de longs manteaux en cuir pour compléter le tableau. Différence de degré, non de nature, comme dirait Remy Brague. Tout-à-fait Jugnot dans Papy Fait de La Résistance. Pourquoi pas tondre les non-vaccinés pendant qu’on y était ? Arrestations arbitraires impunies, disais-je plus haut ? Pas tout à fait : jugez (et revoyez) plutôt ce cas d’école d’arrestation arbitraire filmée il y a une décennie par un avocat (Jérôme Triomphe) appelé à la rescousse par l’une de ses clientes coincée dans le panier à salade. Voir des poulets forts avec les faibles pris ici la main dans le pot de confiture et reculer de la sorte reste un plaisir inégalé. A montrer dans toutes les écoles, y compris primaires, peut-être pas les maternelles, faudrait pas pousser. La vidéo date d’il y a 10 ans, mais le sujet – recul de nos droits fondamentaux – n’a pas pris un atome de ride.

 
 
 
Revenons au sujet : Pfizer. Pour rappel (mon papier du 8 avril) selon le journal Néo-Zélandais Daily Telegraph du 30 mars 2023, un collectif (Freedom Alliance South Africe – FASA -) incluant certains scientifiques internationaux, sous la supervision du cardiologue britannique Aseem Malhotra (suite à un drame vaccinal personnel) avait déposé une plainte le 23 mars à Pretoria contre Pfizer ainsi que les autorités Sud Africaines. La dite cour vient de rendre son verdict : obligation pour les parties concernées de rendre public le contrat signé entre elles. Pour rappel, nous attendons ici toujours que l’impératrice von der Leyen (si si) veuille bien abréger son foutage de gueule à notre égard concernant certains sms. En France, l’affaire semble suivie par l’association Reaction19, laquelle a fait traduire le document en français, mais n’a pas jugé bon de le rendre accessible aux non adhérents. Néanmoins, dans une vidéo du 19 septembre actuellement encore sur YouTube, son responsable, l’avocat Carlo Alberto Brusa, interviewé par Idriss Aberkane, révèle certains points et non des moindres : 
 
1 Nous (Pfizer) ne connaissons pas les effets secondaires.
2 Nous ne nous engageons pas sur les effets possibles puisque nous ne les connaissons pas.
 
Il était  en effet de notoriété publique, en Europe en général et en France en particulier, depuis 2020, que les laboratoires avaient négocié et obtenu une immunité judiciaire en cas d’effets graves secondaires ultérieurs, et que les éventuelles poursuites seraient pris en charge par les États (pour rappel, les principes de précaution ayant cours jusqu’avant la covid stipulaient une durée de développement moyenne d’un vaccin à 10 ans). Et encore, parlons nous ici de vaccins, et non de mixtures expérimentales. L’un des premiers à attirer notre attention sur ce point était l’avocat Di Vizio dès 2020 je crois. Je n’ai aucune raison de supposer que les contrats signés entre von der Péripatéticienne et Pfizer comportent des clauses fondamentalement différentes relativement aux effets secondaires que Pfizer lui même déclare ne pas connaître dans ses contrats avec l’Afrique du Sud. L’en tête du document reproduit sur le site de Reaction19 est en date du 20 mars 2021. Pour bien réaliser la gigantesque énormité de la chose, se souvenir que, dans le dit contrat signé ce 20 mars 2021, Pfizer concède n’avoir aucune connaissance des effets secondaires potentiels, et qu’au même moment, les clowns en charge du dossier en France criaient tous la main sur le cœur : vous pouvez y aller, il n’y a aucun danger, le vaccin est sûr !. Et n’oubliez pas de boire votre café debout : assis, le virus vous guette dans l’ombre ! Mille ans de recul vous dit-on !!!
 

Je souhaite donc bon courage aux vaccinés :

1° pour démontrer les liens de cause à effet entre une injection et des problèmes mineurs, graves ou un décès ultérieurs,

2° fussent-ils établis, les précédents sanitaires en France illustrent, malgré certains succès, la difficulté d’une victime lambda d’aller défier « l’État », et par delà ce dernier les « décisionnaires » – se souvenir du sang contaminé et de la pirouette politique : responsable mais pas coupable -. J’avais déjà trouvé extrêmement louche la mise sous tutelle du Conseil Scientifique par le Secret d’Etat. Que vient foutre une question sanitaire dans ces eaux troubles réservées habituellement aux barbouzes ? Si ce n’est mettre à l’abri les décisionnaires, scientifiques et politiques pour le 50 prochaines années, en cas de bourde grave ?

 

Silvio Molenaar
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog