Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2023 5 21 /07 /juillet /2023 05:36
Sabotage du Nord Stream : coup de tonnerre en Suède

C’est le procureur du royaume Mats Ljungqvist qui a jeté un sacré pavé dans la mare, sans jeu de mot. La Suède a refusé de participer à l’enquête internationale et mené sa propre enquête avec justement le Procureur Ljungqvist à sa tête.

Dans un interview au New York Times, il contredit la thèse officielle suédoise qui désigne la Russie comme responsable des explosions sur Nord Stream 1 et 2. « C’est mon travail de trouver et désigner ceux qui ont fait sauter les tuyaux, et les services de sécurité suédois m’aident dans ce travail ». Il continue « Si je crois que la Russie a fait exploser Nord Stream ? Je n’y ai jamais cru ; ce n’est pas logique ».

Le journaliste d’investigation Seymour Hersh a dit la même chose en désignant les USA comme responsables. J’ajoute pour ma part que le deuxième pays qui profite du crime, c’est la Norvège.  Cela lui permet de vendre du gaz à l’Europe par un gazoduc inauguré quelques jours avant l’attentat. C’est bien connu, en Suède, que les Norvégiens sont de petits vicieux qui savent tailler des croupières aux Suédois sans se faire prendre. C’est ce qu’on appelle un complexe d’infériorité qui dure depuis longtemps.

Jean-Claude Jourdan

Suédois des Cévennes, toujours à Cap Saint-Jacques

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog