Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2023 3 15 /03 /mars /2023 02:36
C’est George Soros qui a mis Zelensky au pouvoir en Ukraine pour mettre en place une "Démocratie Libérale" dirigée par le Nouvel Ordre Mondial ! 
C’est Soros qui a mis Zelensky au pouvoir en Ukraine

Le fait que George Soros puisse vivre librement dans n’importe quelle société démocratique, y compris aux États-Unis, après avoir délibérément œuvré pour saper et détruire plusieurs démocraties devrait vous dire à quel point il a vraiment de la richesse et de l’influence. 
Cela dit, il ne faut pas non plus s’étonner que parmi ses nombreuses "réalisations", il ait joué un rôle majeur dans le financement du renversement du gouvernement ukrainien en 2014 et de l’installation de son chef actuel, un ancien acteur comique nommé Volodymyr Zelenskyy, qui essaie maintenant de mener son pays à travers une invasion russe.

Comme le note le blog juridique de Bill Kloss
George Soros a reconnu dans une interview à CNN avoir activement contribué au renversement de l’ancien président ukrainien Viktor Ianoukovitch en 2014. 

"J’ai créé une fondation en Ukraine avant qu’elle ne devienne indépendante de la Russie. 
La fondation a fonctionné depuis lors et a joué un rôle important dans l’actualité", explique le financier qui a créé l’International Renaissance Foundation, en Ukraine, dans le cadre des Open Society Foundations, en avril 1990. 
La fondation, mise en place en Ukraine par le grand-père du mouvement mondialiste du Nouvel Ordre Mondial pour soi-disant aider à la transition du pays vers une société démocratique de marché libre est en fait devenue plus comme un gouvernement parallèle, a noté Kloss. 
La fondation a immédiatement lancé plusieurs projets dans différentes parties du pays qui n’ont pas vraiment apporté d’avantages au gouvernement ou au peuple. 
En fin de compte, la fondation a aidé à inaugurer Zelenskyy (mai 2019), "un comédien / clown" qui s’est enrichi en réalisant une série télévisée de comédie satirique politique ukrainienne, bien qu’il ait été secrètement financé par l’ami de Soros et l’oligarque ukrainien Igor Kolomoisky.

Son nom a été inclus dans les révélations concernant l’enquête sur les Pandora Papers, qui était la plus grande collaboration journalistique au monde de l’histoire, impliquant quelque 600 journalistes dans une enquête qui "a démasqué les propriétaires cachés de sociétés offshore, de comptes bancaires secrets, de jets privés, de yachts, des manoirs et des œuvres d’art précieuses d’un groupe de personnes influentes de l’élite du Nouvel Ordre Mondial", a noté Kloss. 
Plus de 100 des milliardaires du monde liés à 29.000 comptes offshore, ainsi que 30 dirigeants actuels et anciens et 300 responsables publics ont été exposés lors des premières fuites survenues en octobre 2021. 
Les découvertes ont poussé de nombreux gouvernements à lancer leurs propres enquêtes sur les finances activités révélées par l’enquête des Pandora Papers.

Alors que les forces russes envahissaient l’Ukraine, Soros a fait une déclaration en faveur du régime qu’il avait créé : 
"J’ai vu l’Ukraine se transformer d’une partie de l’Union soviétique en train de s’effondrer en une démocratie libérale et une société ouverte. 
Elle a fait face à d’innombrables actes d’agression russe, mais a persisté. 
De braves Ukrainiens sont maintenant en première ligne et risquent leur vie dans un assaut qui me rappelle le siège de Budapest en 1944 et le siège de Sarajevo en 1993", a-t-il déclaré.
"Il est important que l’alliance transatlantique (les États-Unis, le Canada, l’Union européenne et le Royaume-Uni) mais aussi d’autres nations fassent tout ce qui est en leur pouvoir pour soutenir l’Ukraine en cette période de menace existentielle. 
Les actions de Poutine sont une attaque directe contre la souveraineté de tous les États qui faisaient autrefois partie de l’Union soviétique et au-delà", a-t-il poursuivi.
"La Russie viole clairement la charte des Nations unies et devrait en être tenue responsable. Permettre à Poutine de réussir dans sa quête enverra un message à travers le monde que les nations peuvent simplement être créées ou dissoutes par la force brute. 
Nous devons être aux côtés de l’Ukraine, comme ils nous soutiennent", a-t-il ajouté. 
Alors que Soros parle d’ouverture et de "démocratie libérale", en fait, l’Ukraine qu’il a contribué à créer a été désignée comme "la nation la plus corrompue d’Europe" par The Guardian en 2015, et n’a pas beaucoup changé dans les années qui ont suivi (rappel, le fils de Joe Biden, Hunter Biden et ses affaires de corruption en Ukraine ). 
Soros n’est pas un bâtisseur de démocraties ; il en est un destructeur, comme en témoigne l’Ukraine. 
Quand son temps passera sur terre, ce sera un bon jour pour la liberté.

Les sources de cet article comprennent :
BillKloss.Law.blog
NaturalNews.com
https://1scandal.com/cest-george-soros-qui-a-mis-zelensky-au-pouvoir-en-ukraine-vous-comprenez-maintenant/
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog