Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2023 7 15 /01 /janvier /2023 02:30
Les USA feront de Moscou un troisième Hiroshima et Nagasaki, sauf si…

Les USA feront de Moscou un troisième Hiroshima et Nagasaki. Sauf si …

Le trombinoscope de ceux qui veulent la Troisième Guerre mondiale.

Photo de famille des ministres de la Défense de l’OTAN | AFP Images

https://youtu.be/91wmH-JZtPs

N’en déplaise aux flopées de trouillards qui veulent la paix à tout prix, pourvu que l’Amérique de Biden et l’OTAN soient les maîtres du monde, les sirènes d’alerte vont bientôt mugir dans l’hexagone dirigé par Macron.

Faut voir les tronches déconfites, des vaccinés du Covid pour la plupart, qui pensaient poursuivre leur petite vie de franchouillard adepte du système D ! Traduisez : 3 baraques, dont 2 en location, crédit payé par le locataire, 3 bagnoles à crédit dont 1 électrique, 3 congélateurs bien pleins, 3 pleins de carburant d’avance et de sérieuses noisettes à la banque. Noisettes que d’ailleurs, Bruno Le Maire compte sérieusement grignoter.

« Au Bon beurre », la résistance française s’organise.

https://youtu.be/UxuUs5fUgyI

Fiers de fifilles et fistounets déïfiés dès la naissance, élevés au « pas d’amalgame », à l’accueil de l’autre, à l’écogogologie et aux vacances d’Erasmus pour branleurs, parent1 et parent2, les autres aussi, papy et mamy masqués, se rengorgent.

Les moutards en récompense auront le baccalauréat, avant le chômeton et bientôt le revenu universel pour tous, la clé de voûte du projet national de déconstruction de la France. Toujours la fuite en avant pour que rien de change.

Pour ceux qui trouvent que j’exagère, qu’ils disent si en réunion de famille, on parle davantage Macron, Covid, Poutine, CGT carburants ou du voyage exotique au pair de Cindy ou Jordan.

Autrement dit, pour beaucoup de citoyens, tout ne va pas si mal que ça, contrairement aux idées reçues. Le château de sable est solide. Pas pressés que ça change les lascars nantis, assistés, les combinards et ceux qui les représentent https://ripostelaique.com/les-5000-cols-blancs-qui-tiennent-la-france.html

La fabrique de crétins (dénoncée par Jean-Paul Brighelli) continue d’accomplir sa mission de formation des futurs robots consuméristes et zombies du divertissement virtuel.

Mais alors que tous les indicateurs de bon abrutissement des masses étaient au vert, que les laborantins du Grand reset de Davos comptaient les contingents d’hommes-esclaves nouveaux, sans famille et sans patrie, le spectre de la guerre s’est profilé.

Comprenez : pas la guerre que les mondialistes veulent gagner, mais celle qu’ils vont perdre. Et avec eux toute la race des soumis, des terrifiés du Covid et du réchauffement climatique. 

« En payant, madame, chauffons-nous », comme dit l’adage : il y a sept mois, y-avait plus qu’à aller dépecer les ours russes et prendre le miel. Mauvaise pioche; dans les cavernes y a des Sarmat prêts à vitrifier la gueule des chasseurs.

Alors les « à gla-gla les bretelles » n’en dorment plus. On les comprend, tant le risque est grand de se réveiller mort, chez soi, un de ces quatre matins, à 3 000 kilomètres du front de l’Est. Comme ça, pour rien. Pour Macron, von der Leyen, Zelensky et pour Biden. C’est ballot.

Ballot de mourir pour Bruno Le Maire qui devait torpiller rapidement l’économie russe. Résultat : un premier plan de sobriété énergétique a été annoncé le 6 octobre par le gouvernement.

Mais la guerre à bon dos quand on sait pourtant que déjà 25 % des ménages étaient en difficulté pour payer leurs factures en 2021.

Ballot de mourir sans savoir que ce mardi on faisait la soupe à la grimace à la Commission des affaires étrangères, de la défense et des forces armées.

L’audition de Sébastien Lecornu, ministre des Armées en compagnie de son chef d’état-major, la vedette Thierry Burkhard (le renard du désert du Sahel, rentré piteusement au bercail) et de l’élite médusée du haut commandement n’a pas été franchement rassurante. Enfin, si, mais plutôt pour le renseignement russe.

En effet, le sénateur Olivier Cadic a souhaité en savoir davantage sur l’imbroglio du partenariat-actionnariat de la DGA-CILAS-SAFRAN-MBDA et Lumibird. Pour faire court, il est question de l’équipementier aéronautique et du missilier, en situation financière catastrophique et sous la dépendance américaine.

C’est à partir de 1 h 25 de la vidéo ci-dessous 

https://videos.senat.fr/video.3021506_63434b637c05c.audition-de-m-sebastien-lecornu-ministre-des-armees?timecode=6234000

C’est dans ce contexte que le président Macron, chef des Armées, vient de décider  l’envoi de troupes et d’armement en Europe de l’Est. Même pas peur !

Le président de la Tchétchénie, le Russe, Ramzan Kadyrov, a lui, parfaitement compris le danger de s’enliser dans un conflit conventionnel. Il appelle désormais à employer des armes nucléaires tactiques.

Il a surtout subodoré que l’OTAN, via sa coalition européenne, n’hésitera pas à faire de Moscou un troisième Hiroshima et Nagasaki. Sauf si le haut commandement russe en décide autrement; le président Poutine a judicieusement nommé Ramzan Kadyrov  au grade de colonel général.

L’homme n’est certes pas un enfant de cœur, mais un loyal allié de Poutine. Face à la coalition US-UE, les bisounours n’ont pas leur place.

Et pour faire bonne mesure, depuis le début de ce mois d’octobre, le président de la Fédération de Russie a aussi réorganisé la tête de son état-major.

La paix n’est plus possible et l’espoir est que la Russie gagne la guerre 

12 octobre 2022 Jacques Chassaing

https://ripostelaique.com/la-paix-nest-plus-possible-et-lespoir-est-que-la-russie-gagne-la-guerre.html

« Il faut utiliser plus efficacement les monnaies nationales, cela renforcera la souveraineté des pays» (l’essentiel des propos de Poutine en description de la vidéo de 2 minutes).

DISCOURS DE POUTINE AU 6E SOMMET DE LA CONFÉRENCE POUR L’INTERACTION ET …

https://youtu.be/U-D6ukd63-Q

Jacques CHASSAING 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog