Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2022 5 19 /08 /août /2022 07:07
Une étude révèle une augmentation de 7 à 10% de la surmortalité dans les groupes d'âge qui ont reçu des injections de rappel de Covid !
Nouvelle-Zélande : Surmortalité de 10% chez les Vaxxinés

S'appuyant sur des données hebdomadaires sur la surmortalité en Nouvelle-Zélande, une étude publiée la semaine dernière s'est attachée à analyser les impacts du déploiement des doses de rappel des injections de Covid. 

Il a révélé que les groupes d'âge les plus susceptibles d'avoir reçu des injections de rappel Covid avaient une surmortalité de 7 à 10 % supérieure à celle des groupes d'âge les plus susceptibles de ne pas avoir pris de dose de rappel. 
"Les résultats éprouvés de 16 (IC à 95% : 5 à 27) décès en excès pour 100.000 doses de rappel, soit plus de 400 décès en excès en Nouvelle-Zélande compte tenu des doses de rappel administrées à ce jour. 
Si ce taux de décès en excès est extrapolé à d'autres pays, il s'élève à plus de 300.000 décès en excès dans le monde", écrit le professeur John Gibson, auteur de l'étude. 
L'étude a été publiée dans EconPapers , la plus grande collection au monde de documents de travail, d'articles de revues et de logiciels économiques en ligne, et rédigée par John Gibson , professeur au Département d'économie de l'Université de Waikato , Hamilton, Nouvelle-Zélande.

Dans son article, "Le déploiement des vaccins de rappel COVID-19 est associé à une augmentation de la mortalité excessive en Nouvelle-Zélande", le professeur Gibson a déclaré :
"Le rapport entre le risque et les avantages du vaccin a probablement basculé davantage vers le risque que lors des essais randomisés initiaux, en raison d'événements indésirables dose-dépendants et de la fixation des réponses immunitaires sur une variante qui ne circule plus. 
"À la lumière d'une situation de preuve de risque insatisfaisante, des données hebdomadaires agrégées sur la surmortalité en Nouvelle-Zélande sont utilisées ici pour étudier les impacts du déploiement des doses de rappel. 
"Les groupes d'âge les plus susceptibles d'utiliser des rappels ont connu une augmentation de 7 à 10 points de pourcentage des taux de surmortalité à mesure que les rappels étaient déployés, tandis que le groupe d'âge qui est généralement trop jeune pour les rappels n'ont vu aucune augmentation de la surmortalité."


Par Rhoda Wilson le 7 juillet 2022 : 
https://expose-news.com/2022/07/07/study-10-rise-in-excess-mortality-after-boosters/
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog