Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2022 3 17 /08 /août /2022 00:11
Le Temps du Jugement et L'Ukraine

Dans un précédent article, je vous avais parlé  de

Je vous rappelle son contenu :

Maintenant nous allons étudier le Mondialisme du point de vue prophétique.

 

On l'a déja fait pour plusieurs nations mais, par définition, le Mondialisme ne correspond à aucune nation. Mais on va y arriver, quand même, pour cela il faut trouver son Germe ou Evènement fondateur. Vous savez que si on plante un gland, on obtiendra un chêne. On peut, même, dire quand. Mais il n'y a pas besoin d'être prophète, il suffit de connaitre la botanique.

Le Germe du Mondialisme est le couronnement de Charlemagne, en tant qu'Empereur d'Occident en l'an 800. Tous les partisans de l’Union européenne vous diront que c'est cet évènement qu'ils considèrent être l'Evènenement fondateur de l'Europe.

Maintenant que l'on a trouvé le Germe, il suffit de développer dans les cycles. On va aussi utiliser la Géographie sacrée.

Tout nouveau mouvement commence à se développer dans les régions infernales pendant une période de quatre siècles, ça nous amène à l'an 1200. Ensuite, le mouvement sort des Enfers pour venir sur la Terre de surface.

Maintenant, vous savez que ça commence par la 3D et plus précisément par la 3D Proche Orient.

Comment s'est manifesté le Mondialisme à cette époque. C'est évident, par les Templiers.

 

Les Templiers ou Pauvres Chevaliers du Christ et du Temple de Salomon forment un ordre militaire et religieux chrétien fondé en 1118 à Jérusalem. Son but est de protéger les pèlerins qui participent au pèlerinage à Jérusalem sur le tombeau de Jésus (le Saint-Sépulcre) contre les attaques des guerriers musulmans.

Source : Wikipédia

Mais ensuite, les Templiers ont progressivement quittés le Proche Orient pour s'installer en Europe ou ils ont acquits de plus en plus de pouvoirs. Donc ils sont passés dans la 3D Europe.

Vous savez que les relations entre les autorités de la Chrétienté et l'Ordre du Temple était bonne au début puis se sont gatés.

Après la perte définitive de la Terre sainte consécutive au siège de Saint-Jean-d'Acre de 1291, l'Ordre fut, en France, victime de la lutte entre la papauté avignonnaise et le roi de France Philippe le Bel. Il fut dissous par le pape français Clément V, premier des sept papes avignonnais, le a, date à laquelle Clément V fulmina la bulle Vox in excelso, officialisant la dissolution de l'ordre du Temple, à la suite d'un procès en hérésie.

Source : Wikipédia

 

Ensuite, l'Histoire officielle nous dit que les Templiers ont disparus. C'est faux, un Ordre aussi important ne disparait pas, simplement, parce qu'on le dissous. ils étaient devenus interdit de séjour en Europe, ils ne pouvaient pas retourner au Proche Orient qui était, maintenant, dominé par les musulmans. Leur seule solution était de s'exiler en Afrique. Donc ils sont passés dans la 3D Afrique.

Mais, à cette date, on n'était pas à l'époque coloniale. ils étaient des étrangers dans un monde hostile.

En 1605, le Hollandais Willem Jansz pénètre dans le golfe de Carpentarie, sur la côte septentrionale de l'Australie, qu'il baptise Nouvelle-Hollande.

Source : Wikipédia

Après la découverte de l'Australie, ils ont quittés l'Afrique pour rejoindre un milieu moins hostile. Donc ils sont passés dans la 3D Australie.

Au milieu du XIIIe siècle, l'Angleterre était la première puissance maritime du globe. ... En 1770, Cook prit possession au nom du roi Georges III de la côte est australienne qu'il baptisa Nouvelle-Galles du Sud.

Source : Wikipédia

Après la colonisation britannique de l'Australie, ils ont été obligés de fuir à nouveau. cette fois, ils ont rejoint l'Asie. Donc ils sont passés dans la 3D Asie. Ils sont arrivés en Inde ou ils étaient considérés comme une secte mais tolérés.

La présence britannique aux Indes débute au xviie siècle avec la fondation à Londres d'une compagnie de commerce, l'East India Company (EIC). ... Après 1858 et la révolte des Cipayes, l'EIC disparaît et les Indes passent sous le contrôle de la Couronne britannique.

Source : Wikipédia

Après la colonisation britannique de l'Australie, ils ont été obligés de fuir à nouveau. cette fois, ils ont rejoint l'Asie. Donc ils sont passés dans la 3D Asie. Ils sont arrivés en Inde ou ils étaient considérés comme une secte mais tolérés.

La présence britannique aux Indes débute au xviie siècle avec la fondation à Londres d'une compagnie de commerce, l'East India Company (EIC). ... Après 1858 et la révolte des Cipayes, l'EIC disparaît et les Indes passent sous le contrôle de la Couronne britannique.

Source : Wikipédia

Après la colonisation britannique de l'Inde, ils ont été obligés de fuir à nouveau. cette fois, ils ont rejoint la Chine. Ils ont été tolérés sous la Chine impériale mais quand la Chine est passés sous la domination du Parti communiste, ils ont été à nouveau persécutés mais pas par les britanniques cette fois. Et ils ont été obligés de fuir à nouveau. cette fois, ils ont rejoint l'Amérique du Nord. Donc ils sont passés dans la 3D Amérique du Nord.

C'est à ce moment la qu'ils ont crées le Mondialisme. ils ont aussi crées des Empires financiers, ils ont toujours été des financiers même depuis l'époque templière. Vous avez remarqués aussi qu'ils ont toujours été des apatrides.

Pour ceux qui identifient les Mondialistes aux Juifs, je fais remarquer que les Juifs ne se sont jamais considérés comme des apatrides mais comme des exilés de leur terre ancestrale. Et ils ont un mot pour le désigner : "la diaspora" et ils ont aussi un mot pour désigner leur retour : "faire l'alya". Vous voyez la différence. Les Juifs et les descendants des Templiers se sont rapprochés, au cours des mille dernières années, à cause d'un destin semblable. Mais ils seront amenés à s'éloigner dans le futur. Le Mondialisme et le Nationalisme israelien sont, complètement, antagonistes. Vous connaissez l'Histoire, ce sont des Juifs qui se converties au Judaisme mais qui sont des descendants des Templiers, certains les appelent les Juifs Khazars.

Alors on va revenir sur les cycles planétaires.

 

Choisissons la planète Uranus.

On a une conjonction avec Neptune en 1993. Ce sera notre Point Zéro.

Dans cette configuration astrologique Uranus prend une signification plus proche de celle de  Neptune.

On va l'interpréter sur l'axe par inversion comme nous avons déja fait pour d'autres cycles .

 

1993 : Point Zéro

Nous étions sous la Présidence de François Mitterrand et sous le Gouvernement Bérégovoy.

Le , Pierre Bérégovoy se donne la mort et laisse la place au Gouvernement Balladur. ( extrait de Wikipédia)

On parle aussi d'assassinat.

 

1992 : Septembre : le traité de Maastricht, signé en février, est ratifié à une très courte majorité par référendum.

1994 : Élections européennes : la liste socialiste menée par Michel Rocard s'effondre à 14 % des suffrages.

 

1991 : Édith Cresson première femme Premier ministre.

1995 :  : Jacques Chirac est élu président de la République.

 

1990 :  Création de la Contribution sociale généralisée (CSG).

1996 : De plus en plus impopulaire, le gouvernement d'Alain Juppé doit affronter des grèves massives durant l'hiver 1995-1996, dues à la réforme des retraites du public et au gel du salaire des fonctionnaires.

 

1989 : Loi Jospin sur l'Éducation nationale

1997 : Gouvernement Lionel Jospin

 

1988 : Second septennat de François Mitterrand en remportant l'élection présidentielle contre Jacques Chirac

1998 : Chirac victime de sa dissolution de l'Assemblée nationale

 

1987 : Célébrations du Millénaire capétien dans la basilique de Saint-Denis par François Mitterrand.   

1999 :  : loi instituant le Pacte civil de solidarité (PACS).

 

1986 : Promulgation de la loi supprimant l'autorisation administrative de licenciement.

2000 : RTT : loi instituant les 35 heures14.

 

1985 : Ratification de la Convention européenne des droits de l'homme, qui interdit notamment le rétablissement de la peine de mort.

2001 : Loi Taubira du 21 mai 2001 sur la reconnaissance de la traite négrière et de l'esclavage comme crime contre l'humanité.

 

1984 : Nouveau gouvernement de Laurent Fabius, fin de la participation des communistes au gouvernement.

2002 : Le Gouvernement démissionne le , à la suite de l'élimination de Lionel Jospin de l'élection présidentielle de 2002 dès le premier tour de scrutin.

 

1983 : Troisième gouvernement de Pierre Mauroy.

2003 : Gouvernement Jean Pierre Raffarin

 

1982 : Un deuxième gouvernement de Pierre Mauroy fait entrer quatre ministres communistes.

2004 : Chirac nomme Nicolas Sarkozy ministre d'État, ministre de l'Économie, des finances et de l'industrie

 

1981 : Au soir du , François Mitterrand est élu président de la République

2005 : Gouvernement de Dominique de Villepin

 

1980 : Impopularité de  Valéry Giscard d'Estaing qui perdra les élections.

2006 : Impopularité de  Dominique de Villepin. Le CPE est instauré par la loi « pour l'égalité des chances », votée à l'Assemblée Nationale et promulguée le 30 mars 2006.

 

1979 : Les premières élections européennes se tiennent en 1979

2007 : Nicolas Sarkozy  est élu président de la République

 

1978 : Giscard d’Estaing prépare la remigration de 500 000 étrangers. Simone Veil et la plupart des ministres empêcheront cette "déportation"

2008 : Sarkozy compte "relever le défi du métissage"

 

1977 : Giscard d’Estaing : pour la première fois, un président de la République répond à la télévision aux Français

2009 : « Casse-toi, pauv' con ! » est une phrase prononcée par Nicolas Sarkozy, alors en fonction de président de la République française, en réponse à une personne refusant sa poignée de main et lui ayant déclaré : « Ah non, touche-moi pas ! Tu me salis ! ». Prononcée lors de sa visite officielle au Salon de l'agriculture le ,

 

1976 : «JE NE DISPOSE pas des moyens que j'estime nécessaires pour assumer efficacement les fonctions de Premier ministre et, dans ces conditions, j'ai décidé d'y mettre fin. » 25 août 1976. C'est sur ces mots que Jacques Chirac démissionne de ses fonctions

2010 : Le , le Premier ministre François Fillon remet la démission de son deuxième gouvernement au président de la République Nicolas Sarkozy1. Le lendemain, Nicolas Sarkozy nomme à nouveau François Fillon à ce poste et le charge de composer un nouveau gouvernement.

 

1975 :

  • 15 septembre : Plan de relance de 3,7 % du PIB (54 milliards de francs) :
    • 32 milliards de francs d'investissements publics, de relance de la consommation et d'aides aux entreprises.
    • 12 milliards de francs de crédit à taux préférentiels.
    • 10 milliards de francs de crédit d'impôt.
    • Simplification de l'obtention de crédits.
    • Assouplissement monétaire de la Banque de France.

2011 : Les menaces sur la note souveraine de la France sur fond de dégradation des perspectives économiques achèvent de faire de 2011 une année terrible pour Nicolas Sarkozy, à quatre mois d'une élection qui devrait le voir briguer un second mandat.

 

1974 : Valéry Giscard d’Estaing est élu président de la République

2012 : François Hollande est élu président de la République

 

1973 : Georges Pompidou le président des "trentes  glorieuses" est malade et décédera un an plus tard. Il fut adopté en 1973 à l'initiative de la France' un programme européen de lanceurs et satellites qui permet aujourd'hui encore à l'Europe d'être la première sur le marché mondial.

2013 : Record d'impopularité de François Hollande

 

1972 : Gouvernement Pierre Messmer

2014 : Gouvernement Manuel Valls

 

1971 : Georges Pompidou décrit le projet, de ce qui deviendra le Centre Georges Pompidou. Un grand concours international d'architecture est organisé en 1971. 681 équipes d’architectes originaires du monde entier y participent et envoient leurs projets.

2015 : François Hollande décrète l'état d'urgence

 

1970 : Le 20 juin 1969,  Jacques Chaban-Delmas est nommé Premier ministre par Georges Pompidou,

2016 : Le , Bernard Cazeneuve est nommé Premier ministre par François Hollande.

 

1969 : Georges Pompidou élu président de la République

2017 : Emmanuel Macron élu président de la République

 

1968 : Les gréves de Mai 68 paralysent la France malgré une situation social économique relativement favorable. Perte des valeurs traditionnelles.

2018 : Peu de grèves et de manifestations contre les réformes d'Emmanuel Macron pourtant très impopulaires. Retour des valeurs traditionnelles.

 

1967 : Les élections législatives de mars 1967  sont remportées de justesse par la majorité sortante

2019 : Les élections européennes sont remportées de justesse par LREM

 

1966 : La France se retire du commandement intégré de l'OTAN. Le général de Gaulle fait remettre au Président des États-Unis Lyndon Johnson une lettre dans laquelle il annonce que « sans en altérer le fond » la France désire modifier la forme de son alliance avec les États-Unis. Elle demande que les bases américaines situées sur son sol soient fermées, annonce cesser sa participation aux commandements intégrés de l'OTAN et refuse désormais de « mettre ses forces à la disposition de l'Organisation atlantique ». Le 22 mars le président Lyndon Johnson répond qu'il ne croit pas que la France pourra rester longtemps à l'écart des « responsabilités de l'Atlantique » et ajoute que « en tant que notre vieille amie et alliée, la France aura sa place réservée le jour où elle décidera d'assurer à nouveau son rôle dirigeant »

2020 : Autorités ukrainiennes et séparatistes pro-russes souhaitent instaurer un cessez-le-feu décidé en juillet 2020 dans l'est de l'Ukraine, zone de conflit au cœur de nouvelles tensions entre Moscou et les Occidentaux

 

1965 : Fin du mandat de Charles de Gaulle, et  réélection de ce dernier, le

2021 : Fin du mandat d'Emmanuel Macron.

 

1964 : De Gaulle, Conférence de presse du 31 janvier 1964 : Une Constitution, c'est un esprit, des institutions, une pratique

 

2022 : Débat sur la Constitution. Fin de la présidence d'Emmanuel Macron

 

1963 : Assassinat de John F Kennedy

2023 : Nouvelle Constitution pour la République Française

 

1962 : Georges Pompidou devient Premier ministre.

2024 : Nouveau Président pour la République Française

 

On va examiner Uranus mais cette fois en aspect avec Eris.

Eris est une petit astre au dela de Pluton.

La conjonction de Eris et Uranus a eu lieu en 2016.

On va l'étudier par inversion à nouveau.

 

2016 : Point Zéro

           

2015 : La côte de popularité de François Hollande est au plus bas

2017 : Election d'Emmanuel Macron

 

2014 : La côte de popularité de François Hollande est en baisse

2018 : La côte de popularité d'Emmanuel Macron est en hausse

 

2013 : Période de grâce pour François Hollande

2019 : Mouvements sociaux contre Emmanuel Macron

 

2012 : Election de François Hollande

2020 : Jean Castex est nommé Premier ministre

 

2011 : La côte de popularité de Nicolas Sarkosy est au plus bas

2021 : La côte de popularité d'Emmanuel Macron est au plus bas

 

2010 : L'année noire de Nicolas Sarkosy

2022 : Fin de la présidence d'Emmanuel Macron

 

2009 : États-Unis : fin de mandat du président George W. Bush et cérémonie d'investiture de Barack Obama au poste de président des États-Unis.

2023 : Nouvelle Constitution pour la République Française

 

2008 : 1er juillet : la France prend la présidence de l'Union européenne.

2024 : Nouveau Président pour la République Française

Je vous rappelle la fin de la Parabole du Bon Grain

et de l'Ivraie.

 

Ramassez d'abord l'ivraie et liez-la en bottes pour la brûler;

L'ivraie,  les sujets du Malin, sera détruite après sa séparation avec le bon grain;

quant au blé, recueillez-le dans mon grenier'".

Ensuite,le blé, les sujets du Royaume, sera recueilli dans le monde nouveau après l'Ascension

Je vais compléter la Parabole de Jésus.

Entre la récolte du grain et son stockage, les agriculteurs insèrent encore une étape, le vannage du grain qui consiste à débarrasser le grain de ses dernières impuretés.

 

Le van est un outil agricole dont les paysans se servent pour nettoyer les céréales, pour les « vanner ». C'est un panier très plat et large servant à séparer la paille, la balle et la poussière du bon grain en les projetant en l'air d'un geste alerte pour offrir au vent les parties les plus légères à éliminer.

Source WIKIPEDIA

Autrement dit le grain est purifié avant d'être stocké. C'est exactement ce qui vous arrive en ce moment, votre purification. Alors laissez les Grands Paysans Célestes vous vanner.

 

On va évoquer le sujet qui fait l'objet du titre de cet article : Les Elections Présidentielles.

Vous avez remarqué que Macron a attendu le dernier moment pour se déclarer candidat. il nous dit que c'est parce qu'il n'a eu le temps mais en réalité, c'est parce qu'il a eu peur que ses nombreuses affaires le rattrape. En effet, dés qu'il s'est déclaré candidat, il a perdu son immunité présidentielle et il est devenu un justiciable comme un autre.

Macron ne se déclare pas candidat, car il risque de perdre son immunité

Bien sur, il en a aussi profité pour faire sa campagne électorale aux frais du contribuable. Mais je suis sur que ce n'est pas la raison principale.

Par contre, si on ne fait rien contre lui, je suis sur qu'il sera réélu aux élections. il a une opposition divisé et il peut tout se permettre au niveau du trucage des élections. Et on a qu'un mois pour le faire avant qu'il retrouve son immunité. il ne faudra pas trainer et encore moins utiliser ce mois à convaincre les gens de voter Zemmour. L'important c'est pas de ne rien faire et d'attendre qu'il soit réélu.

Maintenant si on le fait, Macron n'a plus qu'un coup à jouer. Car je suis sur, aussi, qu'il ne va pas attendre qu'on vienne le chercher pour finir comme Fillon. Donc il va trouver une solution. Pour cela, il faudrait une situation qui change encore son statut présidentiel et je n'en voie qu'une : Proclamer la Loi martiale. On dit aussi proclamer l'Etat de siège. La guerre en Ukraine est une opportunité pour lui. Evidemment, ça signifierait déclarer la guerre à la Russie. Est il capable d'aller jusque la, nous le saurons très rapidement.

Mais l'inconvénient, c'est qu'une Loi martiale implique la collaboration de l'armée. Et il a tellement humilié l'armée que rien n'est moins sur qu'il obtienne sa participation d'une façon qu'il lui soit favorable.

Je précise que pendant une période de Loi martiale, il ne peut pas y avoir d'élection, ni de candidat à ces élections. C'est l'armée qui a le pouvoir.

Vous vous rappelez que c'est, justement, ce que Trump a fait avant de quitter la Maison Blanche. Biden n'a jamais été Président. Macron risque de faire la même chose que lui mais la ce ne sera pas sur la base du volontariat. En fait, Macron a le choix entre deux possibilités :

Soit il reste candidat aux élections et la, il aura des ennuies avec la Justice.

Soit il proclame la Loi martiale et la, il aura des ennuies avec l'armée.

Alors Manu, c'est dur la vie ?

Je vous ai donné les idées générales mais je n'ai pas le droit de tout vous révéler. Pour le moment car le temps viendra. Révéler, trop tôt, une prophétie peut amener à changer l'avenir.

Allez Manu. C'est à toi de jouer maintenant.

Pour finir, on va voir un quatrain de Nostradamus.

On l'a déja étudiè mais, vu l'actualité, il est bon d'en reparler.

 

Quatrain X.72:
L'an mil neuf cens nonante neuf sept mois,
Du ciel viendra un grand Roy d'effrayeur:
Ressusciter le grand Roy d'Angolmois,
Avant après Mars regner par bon heur.

 

Voila l'interprétation :

L'an mil neuf cens nonante neuf sept mois,

Le septième mois de l'an 1999. Mais, à l'époque de Nostradamus, l'année ne commençait pas en Janvier. Le septième mois était SEPTembre

Donc, en Septembre 1999.

 

Du ciel viendra un grand Roy d'effrayeur:

De l'espace arrivera l'effrayante planète Nibiru.

 

Ressusciter le grand Roy d'Angolmois,

Nibiru qui est devenu proche de le Terre, réveille ce personnage important par son influence.

Mais qui est ce grand Roy d'Angolmois ?

C'est Vladimir Poutine !

C'est en Septembre 1999 que Poutine devient  Président du gouvernement de la Russie pour la première fois.

Examinons ce que nous en dit Wikipédia :

En 1999, commence une fulgurante ascension, qui va porter Vladimir Poutine, peu connu et d'apparence plutôt terne, au sommet du pouvoir en Russie. En août, il est nommé président du gouvernement par Boris Eltsine, Stepachine ayant été écarté. Il devient ainsi le second personnage de l'État, et sa nomination est vue en Europe comme la désignation du successeur de Eltsine. Le média allemand CORRECT!V voit dans cette nomination un geste de reconnaissance de Boris Eltsine à l'égard de Vladimir Poutine pour avoir fait échouer l'enquête menée à son sujet par le procureur général.

Le 14 novembre 1999, Vladimir Poutine autorise les services du procureur général de la Fédération de Russie à emprunter 30 millions de dollars à une banque étrangère pour l’acquisition d’un nouveau réseau informatique : Hewlett-Packard (HP) se voit octroyer le contrat en février 2001, bien que son offre ne soit pas la moins chère. En retour, HP destine 7,6 millions d’euros de pots-de-vin à des fonctionnaires russes, notamment des procureurs et des agents des services secrets, ce qui permet à Vladimir Poutine d'asseoir sa domination sur la justice russe. Cette transaction est couverte par une garantie d’exportation d’Euler Hermes, qui appartient au groupe allemand Allianz, et approuvée par le ministère allemand de l’Économie et du Travail.

Lors d'une conférence de presse dans la nouvelle capitale du Kazakhstan, Astana, le nouveau président du gouvernement déclare qu'il faudra « buter les terroristes jusque dans les chiottes ».

Avec son allié, le Jordanien Habib Abd Ar-Rahman Khattab, le chef de guerre Chamil Bassaïev fait une intrusion armée dans le Daghestan voisin de la Tchétchénie à partir du 7 août 1999 en vue d'y instaurer une république islamique avec 3 000 hommes, qui est repoussée par le District militaire du Caucase du Nord.

Au début du mois de septembre, des attentats contre des immeubles d'habitation font plusieurs centaines de victimes à Moscou et dans d'autres villes de Russie et sont attribués par les instances judiciaires russes à des terroristes tchétchènes du centre islamiste « Kavkaz ». Ayant été hostile à la première guerre de Tchétchénie, l'opinion russe souhaite de nouvelles opérations militaires pour en finir avec les indépendantistes tchétchènes. Vladimir Poutine, qui bénéficie du soutien du président Eltsine et de l'état-major, ordonne, après ultimatum, la reprise des hostilités en Tchétchénie, pour y « restaurer l'ordre constitutionnel fédéral ». La seconde guerre de Tchétchénie (officiellement appelée « opération antiterroriste ») commence le 1er octobre 1999. Alors qu'il était crédité de seulement 3 % d'intentions de vote en vue de la présidentielle au début de ses fonctions, loin derrière Primakov, il voit les intentions de vote en sa faveur augmenter considérablement.

Le , après la démission surprise de Boris Eltsine, Poutine, en sa qualité de président du gouvernement, devient président par intérim. Son premier acte officiel est la signature d'un décret présidentiel assurant à son prédécesseur une immunité totale pour toute poursuite judiciaire possible le concernant, ainsi que les membres de sa famille.

 

Avant après Mars regner par bon heur.

Mars est le dieu de la guerre et il règnera par bonheur, autrement dit, la guerre sera sainte pendant cette période.

Cela signifie que Poutine mènera des guerres justifiés même si cela n'est pas admis par certains occidentaux. Et, bien sur, la dernière en date est la guerre en Ukraine. Mais ça ne sera pas la seule. Rappelez vous ce que je vous ai dis quand ça arrivera. Mais n'ayez pas peur, Poutine est dans le camp du BIEN. C'est ça le message de Nostradamus.

il y a deux types de gens qui sont contre Poutine. Les mondialistes, bien sur, eux savent pourquoi, c'est parce que Poutine est leur ennemi. Et puis , les autres, ceux qui pensent que quelqu'un qui fait la guerre est forcément un méchant. Mais ce n'est pas la vérité. Et cette erreur va leur couter cher. Et quand je les voie reprendre tous les mensonges des mondialistes sur la Russie bien qu'ils n'en fassent pas parties du mondialisme , ça a tendance à m'attrister. Le problème, c'est que c'est eux qui font la force des mondialistes qui eux ne sont pas vraiment nombreux. Moi aussi, j'ai été anti Russe mais c'était à l'époque de l'Union soviétique. Depuis son effondrement, je ne suis plus anti Russe, je suis même devenu pro Russe avec le temps. Certaines personnes sont toujours en train de combattre l'Union soviétique même de nos jours. Je ne voie pas le lien entre Poutine et Staline mis à part que les deux noms se terminent par INE. Mais la, on est plus dans la psychologie que dans la politique. De toute façon cette guerre en Ukraine est faite pour que tout le monde se positionne. N'oubliez pas que c'est de ce pays que doit surgir l'Antéchrist.

 

 

 

 

Mais ce n'est pas le sujet de cet article, on en reparlera.

Je vous donne le lien de l'article pour ceux qui veulent des informations sur Nibiru.

Le démantèlement de l'Ancien Paradigme bat son plein

 

 

 

 

Encore un quatrain de Nostradamus.

Centurie XXI ; quatrain 34
Deux Vingts moins un dans Paris grand tocsin  ;
Moult mutins vestus d’or bruslent l’Olympe,
Lors s’esquive l’Œdipus tracassin  ;
Trois forts fracas, la Reine de fer quimpe.

Interprétons le :

 

Deux Vingts moins un dans Paris grand tocsin  ;

La, on a une date caché.

Deux Vingt

C'est deux fois vingt donc ça désigne l'année 2020.

Deux Vingts moins undésigne l'année 2019.

dans Paris grand tocsin  2019 est l'année de commencement des mouvements sociaux à Paris. Le tocsin signale l'alarme comme les manifestants.

 

Moult mutins vestus d’or bruslent l’Olympe,
Moult mutins vestus d’or

Beaucoup de contestataires vétus de jaune

ça désigne clairement les Gilets Jaunes.

 
bruslent l’Olympe,

Dans ce cas, l'Olympe désigne le gouvernement.

Ils ne brulent pas le gouvernement au sens propre du terme mais ils le critiquent.

Nostradamus avait il prévu que Macron se ferait nommer Jupiter ?

Lors s’esquive l’Œdipus tracassin  ;

C'est alors que s'esquive Macron qui est nommé l’Œdipus tracassinC'est surement une réference au complexe d'oedipe dont Macron semble souffrir ettracassin une référence à sa phrase célèbre : "j'ai envie de les emmerder" et il y en a beaucoup d'autres comme vous savez.

Trois forts fracas, la Reine de fer quimpe.

la Reine de ferdésigne la Tour Eiffelquimpe.vient du gallois cwimpo qui signifie "tomber" (penser à la ville de Quimper)

On pourrait traduire par :

Par trois fois, les Gilets Jaunes marcheront sur la Tour Eiffel.

 

Un autre quatrain de Nostradamus

Centurie XXI; quatrain 36

Luna rossa au Verseau, Mammon chute.

Par son de Trompe un secours vient d’en haut  ;

Église vole au désert vers sa hutte,

Europe pleure appelant son Taureau

Interprétons le :

Luna rossa au Verseau, Mammon chute.

Luna rossa au Verseau

Lune rousse dans le signe du Verseau

Cette  configuration rarissime a eu lieu le 21 janvier 2019.

https://www.huffingtonpost.fr/2019/01/19/eclipse-lunaire-du-21-janvier-2019-ou-et-comment-la-regarder_a_23646416/

Mammon chute.

Vous savez que Mammon signifie Argent.

C'est le début de la crise économique causé par le confinement.

Par son de Trompe un secours vient d’en haut  ;

il avait prévu l'effondrement économique mais le Ciel les en a empêché. Trump et Poutine aussi.

Église vole au désert vers sa hutte,

L'Eglise persécuté se cache. A rapprocher du texte de l'Apocalypse.

Europe pleure appelant son Taureau

L'Europe pleure en appelant son sauveur.

 

 

On va encore reparler de la Parabole du Bon Grain et de l'Ivraie.

Ramassez d'abord l'ivraie et liez-la en bottes pour la brûler;

L'ivraie,  les sujets du Malin, sera détruite après sa séparation avec le bon grain;

quant au blé, recueillez-le dans mon grenier'".

Ensuite,le blé, les sujets du Royaume, sera recueilli dans le monde nouveau après l'Ascension

Je vais expliquer, cette fois,  la Parabole de Jésus concernant l'Ivraie. Je vous disais que le blé est en train d'être purifié, en ce moment, avant d'être stocké au grenier. Mais l'Ivraie qui était liez-la en bottes pour la brûler; vient de commencer à l'être. Et c'est Vladimir Poutine qui s'en occupe. L'Ukraine n'est qu'un commencement. Mais cela ne va concerner que le monde Chrétien. Pourquoi ?

Rappelez vous la Parabole, elle ne concerne que le monde Chrétien. Par exemple, la Chine ne sera pas concerné. La Parabole n'a jamais concerné le Jugement du Mal à l'échelle mondiale. Ce Jugement  viendra mais par la suite. Vous savez qu'il y aura plusieurs Jugements . Mais la, on est dans le nettoyage du monde Chrétien qui s'identifie plus ou moins au monde occidental. Et Poutine le sait très bien. C'est pour ça qu'il n'attaquera jamais la Chine ou l'Inde ou un autre pays non chrétien. Poutine connait sa mission alors laissons le l'achever en brulant l'ivraie. Et pendant cette période,  quiconque s'opposera à Poutine, s'opposera à Dieu.

Un jour, les gens finiront par comprendront qu'il n'y a pas de Paix sans Justice. Et aussi, pourquoi Dieu, dans la Bible, est appelé le Seigneur des armées. Et encore pourquoi Jésus a dit : "je ne suis pas venu mettre la paix sur terre mais la guerre".

Matthieu 10 : 34,35

Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée. Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;…

 

D'un autre point de vue, on a affaire à une sacrée hypocrisie de la part du gouvernement américain, fauteurs de guerre.

 

 

Je vous rappelle que seul Trump n'a pas causé de guerre.

Je ne vais pas vous rappeler la situation en Ukraine. Vous avez suffisamment d'articles sur le sujet. Mais ce qui est grave c'est de voir tous ces gens qui en jugent sans la moindre connaissance historique et géopolitique du sujet. Et aussi sans le moindre sens critique. Certains d'entre eux sont pourtant opposés au mondialisme mais ils nous parlent de la défense du "monde libre" comme si on était encore dans les années 50. Tout le monde devra se positionner en ce Temps du Jugement.

 

Revenons à l'Election Présidentielle.

Vous avez remarqué que Macron a attendu la veille de la date limite pour se déclarer candidat. Vous savez pourquoi mais depuis qu'il l'a fait, il a perdu son immunité présidentielle, il est donc devenu un justiciable comme un autre. Vous avez remarqué aussi que depuis, les tentatives pour le mettre en cause pleuvent. La principale étant l'affaire McKinsey. Pour le moment, il s'en est bien sorti. Vous avez remarqué que les personnes voulant l'incriminer se retrouvent en garde à vue, d'autres, même, disparaissent dans des circonstances étranges. Vous pouvez voir ça dans les articles du blog. Je n'y reviens pas. Mais vous avez vu que personne n'est parvenu à lui faire un procès avant les élections. Quand au PNF, on bien vu que Macron ne s'appelle pas Fillon.

 

 

La question qui se pose, maintenant, est : Est ce que Macron truquera les élections ou pas ?

Maintenant que le premier tour est passé, nous savons que la réponse est oui. Macron veut nous faire le même coup qu'en 2017.

Maintenant, vous vous rappelez que je n'avais pas le droit de tout vous dire, c'est ce que je vous disais dans mon dernier article. La raison ce n'était pas pour dissuader Macron de frauder mais pour le dissuader de ne pas frauder, au contraire. Si je lui avais dis que la fraude est un piège que lui tend l'Alliance, il ne l'aurait, peut être, pas faite. C'est pour ça que l'Alliance n'a rien fait contre lui avant les Elections. Mais maintenant, je peux vous le dire car les jeux sont fait, rien ne va plus. (pour lui)

L'Alliance a les preuves des fraudes en 2017. Mais elle ne les pas révélée parce que l'époque n'était pas favorable. Même pour l'Election Présidentielle Américaine, l'époque n'était pas encore favorable. il y a eu beaucoup plus de résistance de la part de Trump mais en 2020, on était, encore, dans la zone de basse vibration. En 2022, les choses ont changés.

Que s'est il passé pendant les élections ? Les trois premiers candidats étaient Marine le Pen, Mélenchon et Zemmour. Macron était loin derrière mais il a fait transférer les votes pour Zemmour sur les siens.

En plus, il a fait une erreur en pensant qu'il allait réaliser le même coup qu'en 2017. Pour le premier tour, ça été le cas comme vous avez pu voir. Mais il pensait que pour le second tour, tout le monde prendrait position pour lui en voulant faire barrage à l'Extrème droite. Mais il s'est aperçu que les temps avaient changés depuis 2017.

Maintenant, l'Alliance peut l'attaquer en Justice mais il faut que ce soit avant le second tour des élections sinon, il repassera en fraudant encore une fois et il retrouvera son immunité présidentielle.

Que fera t'il ? Je vous l'ai déja dis, il n'aura qu'un seul coup à jouer. Instaurer la Loi martiale qui permettra de reporter le second tour des élections. Le fera il ou pas ? ça dépend de lui, je ne peux pas vous le prédire. Mais il aura le choix entre partir tout de suite ou partir plus tard.

Voila pour le passé. Que va il advenir dans le futur ?

L'Alliance n'a pas choisie de contester le premier tour, tout de suite, sinon elle l'aurait déja fait à ce jour. Donc, elle contestera les élections après le second tour. Mais quel sera le résultat de ce second tour ? Macron gagnera forcément puisqu'il peut frauder comme au premier tour. Mais ne vous décourager pas quand ça arrivera. On a vraiment gagner les élections seulement quand elles ne sont plus contestés. Rappelez vous Trump. Mais ça ne signifie pas qu'il faut renoncer à voter. Le pire des scénarios serait qu'il gagne sans avoir besoin de frauder. Obligé le à frauder, c'est ça l'enjeu du second tour.

L'Alliance nous aidera mais pour le moment, c'est à nous d'aider l'Alliance.

Alors aux urnes, citoyens.

Voila, je vous ai dis ce que j'étais autorisé à vous dire mais il y a encore des choses que je dois cacher. On en parlera après le second tour.

 

 

 

Maintenant il est important de se rappeler la Prophétie de Daniel qui nous prédit l'histoire de la nation d'Israël de la Captivité Babylonienne à nos jours.

Le Livre du Prophète Daniel

Je vous ai fais l'interprétation intégrale du livre de Daniel. C'est une prophétie qui s'est déja réalisé dans l'ensemble sauf sur la fin. Je vous rappelle le dernier chapitre du livre.

 

CHAPITRE 12

 

Après la fin des guerres entre le roi du Nord et le roi du Midi qui nous aura amené presque jusqu'à la naissance de Jésus, l'ange poursuit ses révélations à Daniel.

 

Daniel 12:1,13

 En ce temps-là se lèvera Michel, le chef des anges, celui qui se tient auprès des fils de ton peuple. Car ce sera un temps de détresse comme il n’y en a jamais eu depuis que les nations existent, jusqu’à ce temps-ci. Mais en ce temps-ci, ton peuple sera délivré, tous ceux qui se trouveront inscrits dans le Livre. Beaucoup de gens qui dormaient dans la poussière de la terre s’éveilleront, les uns pour la vie éternelle, les autres pour la honte et la déchéance éternelles.  Ceux qui ont l’intelligence resplendiront comme la splendeur du firmament, et ceux qui sont des maîtres de justice pour la multitude brilleront comme les étoiles pour toujours et à jamais. Et toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, garde le Livre scellé jusqu’au temps de la fin. Beaucoup seront perplexes, mais la connaissance augmentera. »

Et moi, Daniel, je regardai : Voici que deux autres hommes se tenaient, chacun sur une rive du fleuve. L’un d’eux dit à celui qui, vêtu de lin, se tenait au-dessus des eaux du fleuve : « À quand la fin de ces choses surprenantes ? » J’entendis l’homme vêtu de lin qui se tenait au-dessus des eaux du fleuve. Il leva la main droite et la main gauche vers le ciel et jura par Celui qui vit à jamais : « Pendant un temps, des temps, et la moitié d’un temps. Lorsque la force du peuple saint sera entièrement brisée, tout cela s’arrêtera. »  Et moi, j’entendis sans comprendre. J’insistai : « Mon seigneur, quel sera le terme de tout cela ? » Il dit : « Va, Daniel, car ces paroles resteront secrètes et scellées jusqu’au temps de la fin. »  Beaucoup seront purifiés, blanchis, épurés. Les méchants feront le mal, aucun d’entre eux ne comprendra, mais ceux qui ont l’intelligence comprendront. Depuis l’instant où le sacrifice perpétuel aura cessé, quand l’Abomination de la désolation sera installée, 1 290 jours passeront. Heureux celui qui attendra et parviendra à 1 335 jours ! Et toi, va jusqu’à la fin. Tu te reposeras, puis tu te tiendras debout pour recevoir ta part à la fin des jours.

 

Les Juifs qui avaient étudiés le Livre de Daniel savaient que la venue du Messie aurait lieu au début de l'ère chrétienne. Et c'est bien à cette époque la que Jésus est venue.

Mais ne l'ayant pas cru, ils ne s'attendaient pas à ce que Rome détruise Jérusalem et qu'ils soient dispersés parmi toutes les nations pendant des siècles.

Examinons la révélation de l'ange.

 

 En ce temps-là se lèvera Michel, le chef des anges, celui qui se tient auprès des fils de ton peuple. Car ce sera un temps de détresse comme il n’y en a jamais eu depuis que les nations existent, jusqu’à ce temps-ci. Mais en ce temps-ci, ton peuple sera délivré, tous ceux qui se trouveront inscrits dans le Livre. Beaucoup de gens qui dormaient dans la poussière de la terre s’éveilleront, les uns pour la vie éternelle, les autres pour la honte et la déchéance éternelles.  Ceux qui ont l’intelligence resplendiront comme la splendeur du firmament, et ceux qui sont des maîtres de justice pour la multitude brilleront comme les étoiles pour toujours et à jamais. Et toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, garde le Livre scellé jusqu’au temps de la fin. Beaucoup seront perplexes, mais la connaissance augmentera. »

Il est clair que ce texte décris les temps messianiques mais le temps de la fin mentionné ici est celui de la Fin des Temps

 

Et moi, Daniel, je regardai : Voici que deux autres hommes se tenaient, chacun sur une rive du fleuve. L’un d’eux dit à celui qui, vêtu de lin, se tenait au-dessus des eaux du fleuve : « À quand la fin de ces choses surprenantes ? » J’entendis l’homme vêtu de lin qui se tenait au-dessus des eaux du fleuve. Il leva la main droite et la main gauche vers le ciel et jura par Celui qui vit à jamais : « Pendant un temps, des temps, et la moitié d’un temps. Lorsque la force du peuple saint sera entièrement brisée, tout cela s’arrêtera. »  Et moi, j’entendis sans comprendre. J’insistai : « Mon seigneur, quel sera le terme de tout cela ? » Il dit : « Va, Daniel, car ces paroles resteront secrètes et scellées jusqu’au temps de la fin. »  Beaucoup seront purifiés, blanchis, épurés. Les méchants feront le mal, aucun d’entre eux ne comprendra, mais ceux qui ont l’intelligence comprendront. Depuis l’instant où le sacrifice perpétuel aura cessé, quand l’Abomination de la désolation sera installée, 1 290 jours passeront. Heureux celui qui attendra et parviendra à 1 335 jours ! Et toi, va jusqu’à la fin. Tu te reposeras, puis tu te tiendras debout pour recevoir ta part à la fin des jours.

 

Enfin la grande question est posée : « À quand la fin de ces choses surprenantes ? »

La réponse fut donnée :  « Pendant un temps, des temps, et la moitié d’un temps. Lorsque la force du peuple saint sera entièrement brisée, tout cela s’arrêtera. »

un temps, des temps, et la moitié d’un temps : on a deja vu cette période au chapitre 7 et on sais qu'elle dure 1260 ans.

Mais qu'elle est la date de son commencement ?

La réponse est donnée : Depuis l’instant où le sacrifice perpétuel aura cessé, quand l’Abomination de la désolation sera installée

On a deja expliqué ce que signifie cette expression mais la difficulté c'est que cela s'est passé plusieurs fois dans l'histoire de Jérusalem.

Cela a été réalisé par les Babyloniens, par Alexandre le Grand, par Antiochus Epiphane.

 

Toutefois Jésus nous donne une indication :

Matthieu 24;15

C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, que celui qui lit fasse attention !

 

Jésus nous parle clairement d'un évènement futur. Mais lequel ?

Est ce la destruction de Jérusalem par les Romains ?

Rome détruisit le temple, chassa les Juifs mais n'installa aucune abomination de la désolation sur le lieu saint c'est à dire en lieu et place du Temple.

Pourtant nous avons deja mentionnés la solution au chapitre 9 :

Mais au début du VIe siècle, les Perses de Chosroès II s’emparent de la ville – avec l’aide de troupes juives – et saccagent les Lieux saints. Un empereur byzantin énergique, Héraclius, reprend la cité ; il ne s’y maintiendra que huit ans. En 638, Jérusalem tombe aux mains des Arabes.                          

691 – Le calife Abd al-Malik (646 à 705) termine la construction du Dôme du Rocher.
 
710 – Après le Dôme du Rocher (690), la première Mosquée d’Al Aqsa est construite par les Omayades et terminée en 710, par le calife el-Wélid (668 - 715), un calife omayade, qui a régné de 750 à 715. Certains éléments indiquent que la mosquée fut construite sur les ruines du bâtiment annexe du second Temple, le Chanuyos. Le monument a été détruit par les tremblements de terre et reconstruit au moins cinq fois. La reconstruction la plus récente date de 1035.

 

C'est bien la mosquée Al Aqsa qui est considéré par Dieu comme une abomination de la désolation sur le lieu saint c'est à dire en lieu et place du Temple.

 

 

Mais quand a elle été construite ?

L'évêque Arculfe nous livre une description du lieu, entre 679 et 688 : « Dans le lieu fameux où fut magnifiquement construit le Temple, les Sarrasins ont élevé une maison de prière ; elle est quadrangulaire, couverte en bois, à l'aide de grandes poutres qui reposent sur quelques restes de ruines. Ils se réunissent dans cet édifice de structure misérable et qui peut contenir environ trois mille hommes ».

C'est sans doute sur l'impulsion du calife Abd al-Malik (685 - 705), constructeur du dôme du Rocher, ou de son fils al-Walid Ier (705 - 715) qu'est édifiée la première mosquée en dur.

Situé au-dessus de l’emplacement du Temple d’antan, le Dôme du Rocher fur construit par le chef musulman Abd el-Malik entre 688-691. Pour cause de son emplacement sur un lit de pierre, les nombreux tremblements de terre au travers des siècles n’ont pas causé de dommages important au bâtiment (contrairement à son voisin, la Mosquée d’Al Aqsa). Le sanctuaire fut couvert de plomb dès 691 jusqu’à son remplacement par un revêtement de coloris doré en 1965. A cause de la rouille, le revêtement d’aluminium anodisé fut encore changé en 1993 par un revêtement en or.

Bien sur, il y eu plusieurs phases pour sa construction.

Mais prenons pour base la construction de la mosquée en dur et de préférence au début et non à l'achèvement des travaux.

Cela nous donnerait la date de 689.

Voila la date indiqué par Daniel.

Depuis l’instant où le sacrifice perpétuel aura cessé, quand l’Abomination de la désolation sera installée

 

Revenons au texte de Daniel.

« Pendant un temps, des temps, et la moitié d’un temps. Lorsque la force du peuple saint sera entièrement brisée, tout cela s’arrêtera. »

Depuis l’instant où le sacrifice perpétuel aura cessé, quand l’Abomination de la désolation sera installée, 1 290 jours passeront. Heureux celui qui attendra et parviendra à 1 335 jours

 

un temps, des temps, et la moitié d’un temps  dure 1260 ans.

Calculons ;

689 + 1260  = 1949 

Que se passa il à cette date ?

Le , la guerre voit s'affronter les communautés juive et arabe. En janvier, des volontaires arabes entrent en Palestine pour seconder les arabes palestiniens. En avril, les forces juives passent à l'offensive. Les forces et la société palestiniennes s'effondrent. Le 14 mai, dernier jour du mandat britannique, l'indépendance de l'État d'Israël est proclamée en tant « qu'État juif dans le pays d'Israël ». Le lendemain 15 mai, les États arabes voisins, opposés au partage, interviennent. En théorie alliés, ceux-ci ambitionnent des objectifs différents et combattront leur adversaire de manière désorganisée et désunie. À la suite d'une série d'opérations entrecoupées de trêves, les forces israéliennes vainquent militairement sur tous les fronts. La ligne d'armistice partage Jérusalem, laissant la vieille ville du côté arabe.

En gagnant la guerre de 1948, Israël conquiert 26 % de territoires supplémentaires par rapport au plan de partage et prend le contrôle de 81 % de la Palestine de 1947. La guerre s'accompagne de bouleversements démographiques. Entre novembre 1947 et juillet 1949, environ 720 000 Arabes de Palestine fuient ou sont expulsés des territoires qui formeront Israël et dans les 20 années qui suivront, en parallèle avec les tensions du conflit israélo-arabe, l'essentiel des membres de la communauté juive du monde arabo-islamique, soit plus de 850 000 personnes fuient de ces pays, devant souvent abandonner tous leurs biens.

Le 7 janvier 1949, un ultime cessez-le-feu est imposé avec succès sous la pression conjointe des Britanniques et des Américains. Le 24 février 1949, Israéliens et Égyptiens signent à Rhodes, sous l'égide de l'ONU, un accord d'armistice et des armistices seront signés avec les autres protagonistes les mois suivants.

 

Lorsque la force du peuple saint sera entièrement brisée, tout cela s’arrêtera.

 

la force du peuple saint sera entièrement brisée pendant la Shoah.

tout cela s’arrêtera en 1949 à la création de l'Etat d'Israël.

 

Depuis l’instant où le sacrifice perpétuel aura cessé, quand l’Abomination de la désolation sera installée, 1 290 jours passeront. Heureux celui qui attendra et parviendra à 1 335 jours

 

Calculons à nouveau :

 

689 + 1290  = 1979 

 

Que se passa il à cette date ?

Le , Anouar el-Sadate et Menahem Begin signent les accords de Camp David qui prévoient le retrait israélien du Sinaï et la reconnaissance de l'État d'Israël par l'Égypte. Conformément au traité, Israël se retire du Sinaï en avril 1982. L'évacuation de l'implantation de Yamit ne va pas sans quelque résistance de ses habitants.

 

1979 est la date de la reconnaissance de l'État d'Israël par l'Égypte

 

Heureux celui qui attendra et parviendra à 1 335 jours

Calculons à nouveau :

 

689 + 1335  = 2024

 

Que se passera il à cette date ?

2024 sera la date de la reconnaissance de l'État d'Israël par les pays Arabe

FIN DU LIVRE DE DANIEL

 

Vous avez vu que Daniel a prédit l'histoire de la nation d'Israël de la Captivité Babylonienne à nos jours. Mais au dela de l'histoire de la nation d'Israël, c'est une prophétie qui concerne le monde.

Heureux celui qui attendra et parviendra à 1 335 jours en 2024 ne concerne pas seulement les Juifs. C'est la fin de l'influence de la Fin des Temps et ça concerne tout le monde.

 En ce temps-là se lèvera Michel, le chef des anges, celui qui se tient auprès des fils de ton peuple. Car ce sera un temps de détresse comme il n’y en a jamais eu depuis que les nations existent, jusqu’à ce temps-ci. Mais en ce temps-ci, ton peuple sera délivré, tous ceux qui se trouveront inscrits dans le Livre. Beaucoup de gens qui dormaient dans la poussière de la terre s’éveilleront, les uns pour la vie éternelle, les autres pour la honte et la déchéance éternelles.  Ceux qui ont l’intelligence resplendiront comme la splendeur du firmament, et ceux qui sont des maîtres de justice pour la multitude brilleront comme les étoiles pour toujours et à jamais. Et toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, garde le Livre scellé jusqu’au temps de la fin. Beaucoup seront perplexes, mais la connaissance augmentera. »

Ce passage concerne le monde dans son ensemble. On parle de l'intervention de l'Archange Mickaël .

Car ce sera un temps de détresse comme il n’y en a jamais eu depuis que les nations existent

Ce passage nous parle des épreuves de la Fin des Temps.

Ceux qui ont l’intelligence resplendiront comme la splendeur du firmament, et ceux qui sont des maîtres de justice pour la multitude brilleront comme les étoiles pour toujours et à jamais

Ce passage nous parle de l'intervention des Travailleurs de Lumière.

Vous comprenez qu'il faut tenir jusqu'en 2024.

Courage, plus que 3 ans à tenir.

 

 

 

Revenons à l'Election Présidentielle.

Inutile que je vous rappelle le résultat de l'élection.

Mais pourquoi ce résultat ? Parce qu'il y a eu fraude comme au premier tour.

Pourquoi beaucoup de voyants ont vus Marine le PEN gagner les élections ?

La réponse est simple. C'est parce qu'elle les a gagné mais avant la fraude, bien sur.

Rappelez vous le débat entre elle et Macron. Tout le monde a vu l'arrogance de Macron mais moi j'ai vu qu'il pensait quelque chose du genre : " Le temps que l'on perd en formalité !"

Autrement dit, il était sur de gagner. il savait qu'il allait frauder.

Maintenant, pourquoi l'Alliance l'a laissé gagner ? La réponse est relativement simple aussi.

Le but de l'Alliance n'est pas, seulement, de lutter contre Macron mais c'est de lutter contre le Mondialisme. Et si la Fraude électorale se généralise, il n'y a aura plus de démocratie, plus jamais et partout. C'est pour ça qu'ils l'ont laissés frauder, pour pouvoir l'attaquer par la suite. Vous comprenez mon silence d'avant les élections, il fallait qu'il fraude et il ne fallait rien faire pour l'en dissuader.

Vous remarquez, aussi, que contrairement aux Elections  américaines, le Conseil constitutionnel a valldé le résultat 3 jours après le scrutin en disant : "il y avait un peu de fraude électorale mais trois fois rien". Alors rentrez chez vous jouer aux billes. Tonton Fabius s'occupe de tout et vous n'avez pas de mauvais sang contaminé à vous faire. Je vous rappelle que pour les Elections  américaines, déja il y eu plus un mois de délai pour la contestation des résultats. Et vous savez que Trump a contesté les résultats et est toujours en procès presque deux ans après.

Si il n'y avait pas eu fraude, Macron aurait été éliminé dès le premier tour au lieu de gagner les élections. Et depuis les français ne pensent qu'a s'engueuler en se traitant de cons. Macron a misé sur la stupidité des français mais pas celle que vous imaginez être. Mais tout n'est pas perdu, heureusement qu'il y a l'Alliance.

Mais pourquoi l'Alliance a permis sa réélection ?

Pour cela, je vous rappelle que le but de l'Alliance n'est pas seulement de faire tomber Macron. Faisons un peu de politique fiction. Supposons que Trump ait été élu aux Etats Unis et Marine le Pen en France. Beaucoup de gens auraient été contents mais cela aurait été défavorable au Plan de l'Alliance. Pourquoi ? Parce que l'époque n'est pas à la reconstruction mais à la destruction du Système. Le temps viendra pour la reconstruction ou il faudra des politiques de plus grande valeur que ceux que nous avons actuellement. Mais pour le moment, il faut laisser la destruction du Système se faire. il était important que Macron soit réélu car il va jouer un rôle important au niveau de la guerre en Ukraine. Vous vous rappelez qu'a l'époque ou Trump était Président, il n'y a pas eu de guerre. Vous allez me dire que c'est une bonne chose. Eh bien non car ce n'est pas comme ça que l'on résout les problèmes. il faut permettre à Poutine de détruire ce qui doit être détruit. Trump interviendra au moment de la reconstruction.

 

 

 

 

Il y a encore, l'attitude étonnante de Marine le Pen qui n'a pas voulu contester l'élection. C'est à se demander si elle n'est pas complice de Macron. J'espère pour elle que ce n'est pas le cas. Dans le cas contraire, elle aurait trahie la France. Imaginez Biden, fraudant les élections et soudoyant Trump pour qu'il ne conteste pas les élections et vous aurait une idée de la situation. Je sais que Marine le Pen n'est pas stupide alors qu'elle ne fasse pas semblant de l'être. il est vrai qu'elle fait de moins en moins peur à la Gauche par contre, elle fait de plus en plus peur à ses propres sympathisants.

Après ce que je vous ai dis sur la fraude électorale, vous avez compris que la solution ne viendra pas par les urnes. Alors n'attendez rien des élections législatives. Maintenant je peux vous le dire, il n'y a plus aucune chance que Macron change de ligne de temps. Avez vous remarqué combien son regard est devenu froid et dur depuis les élections ?, il ne cherche même plus à être charmeur, il pense que tout est réglé.  Alors comment cette solution viendra ? C'est ce que nous allons voir par la suite.

 

 

On va voir comment va se passer la Chute du Mondialisme dans le Monde après l'avoir vu en France.

Vous savez que tout repose sur l'ALLIANCE. Mais c'est quoi l'Alliance ? L'Alliance, c'est l'alliance des Nations contre le Mondialisme. Surtout, ne prenez pas l'Alliance pour une société secrète. Laissez les sociétés secrètes aux mondialistes. Trump et Poutine en font parties. Mais je vais vous étonner, Xi Jinping en fait aussi partie. ça vous surprend parce que vous pensez qu'il y a un Camp du Bien opposé au Camp du Mal comme vous l'ont enseignés les mondialistes. Dans la réalité, ça ne se passe pas comme ça. Un allié n'est pas un ami. ça n'oblige pas à avoir des sentiments pour lui, ça oblige seulement à respecter sa parole quand on passe des accords avec lui. ça ne signifie pas non plus approuver la politique nationale de chacun des pays la composant. Après la Chute du Mondialisme, l'Alliance sera dissoute et chaque pays défendra sa politique nationale.

Le principe c'est que les peuples vont renouer avec leurs Germes Nationaux après avoir adopté le Germe du Mondialisme. Mais ça veut dire quoi concrètement ?

Je vous ai  dis que les nations sont caractérisés par leur évènement fondateur, leur Germe.

On a déja étudiè le Germe du Mondialisme.

 

Maintenant nous allons étudier le Mondialisme du point de vue prophétique.

On l'a déja fait pour plusieurs nations mais, par définition, le Mondialisme ne correspond à aucune nation. Mais on va y arriver, quand même, pour cela il faut trouver son Germe ou Evènement fondateur. Vous savez que si on plante un gland, on obtiendra un chêne. On peut, même, dire quand. Mais il n'y a pas besoin d'être prophète, il suffit de connaitre la botanique.

Le Germe du Mondialisme est le couronnement de Charlemagne, en tant qu'Empereur d'Occident en l'an 800. Tous les partisans de l’Union européenne vous diront que c'est cet évènement qu'ils considèrent être l'Evènenement fondateur de l'Europe.

Maintenant que l'on a trouvé le Germe, il suffit de développer dans les cycles. On va aussi utiliser la Géographie sacrée.

 

Vous savez aussi que les nations impérialistes et totalitaires sont caractérisés par le cycle de 1260 ans, le cycle de la Bête. Les nations ayant un germe très ancien ne sont plus soumises à ce cycle mais à des cycles supérieurs plus longs. Mais c'est encore plus compliqué que ça. Plusieurs nations relèvent du cycle de 1260 ans et sont pourtant très différentes. Pourquoi ? C'est parce qu'une nation n'est pas soumise à un cycle unique mais à toute une gamme de cycles. Certaines sont soumises au cycle de 1260 ans et à des cycles supérieurs et d'autres à des cycles inférieurs en plus du cycle de 1260 ans. C'est ça qui les différencie.

Le Germe du Mondialisme qui date de l'an 800 comme on a vu, en ce moment, est, en quelque sorte, le centre de l'influence du cycle de 1260 ans. Les Germes plus récents concernent des mouvements avec des cycles inférieurs. Et bien sur, les Germes plus anciens concernent des mouvements avec des cycles supérieurs. D'ailleurs, ces derniers Germes sont toutes des nations alors que les autres ne le sont pas. 

Je vous ai déja parlé de nations encore sous l'influence du cycle de 1260 ans. Comme la Turquie ou le Royaume Uni. Ce dernier est toujours sous l'influence de ce cycle même après le Brexit. Son évènement fondateur est l'histoire du roi Arthur vers l'an 500.

La Séparation du Bon Grain et de l'Ivraie et le Royaume Uni

La France est un cas particulier, elle est sur la limite, ce qui signifie qu'elle risque d'être à cheval entre le mondialisme et le souverainisme.

Par contre, les pays comme l'Allemagne et l'Italie sont sur le point de rejeter le mondialisme.

Les pays d'Europe de l'Est, la Russie, la Grèce, eux ont été toujours opposés au mondialisme malgré l'adhésion à l'Union européenne de certains d'entre eux.

Vous voyez comment la Chute du Mondialisme va se produire. Bien sur Poutine y sera pour beaucoup. Pour les Etats Unis, Trump fera le nécessaire en son temps mais il faut d'abord, l'intervention de Poutine.

 

 Moi, Macron me fait penser au Pharaon qui s'opposa à Moïse.

Mais il faudra au moins 10 plaies pour qu'il s'en aille.

 

 

Je disais ça sur le ton de la plaisanterie, mais au fond la comparaison n'est pas si dépourvu de sens mais avec cette fois Poutine dans le rôle de Moïse. Pour ceux qui ne connaissent pas la Bible, je vais vous raconter cette histoire.

Moïse a été recueilli par la fille du Pharaon et fut élevé comme son fils. Plus tard, Moïse apprend ses origines israélites et est chassé de la cour égyptienne. Ensuite Dieu se révèle à lui et le charge d'aller libérer le peuple israélite alors réduit en esclavage par les Egyptiens. Moïse se retrouve devant le Pharaon qu'il connait puisqu'il a déja vécu à la cour. Mais le Pharaon n'acquiesce pas à la demande de Moïse. Alors Moïse le menace de plusieurs plaies qui vont venir sur l'Egypte. Mais à chaque fois, le Pharaon s'entête et refuse. il faudra dix plaies pour que le Pharaon cède.

Voici la liste des des dix plaies :

 

Texte biblique (WIKIPEDIA)

1. Les eaux du fleuve changées en sang
 
Les Eaux du fleuve changées en sang, Aggada de Pessah (Sister Haggadah1), XIVe siècle.

« [...] et toutes les eaux du fleuve furent changées en sang. [...] le fleuve se corrompit, les Égyptiens ne pouvaient plus boire l’eau du fleuve [...] »

— Exode 7:14-25

« Il changea leurs fleuves en sang, Et ils ne purent en boire les eaux. »

— Psaumes 78:44

« Il changea leurs eaux en sang, Et fit périr leurs poissons. »

— Psaumes 105:29

2. Les grenouilles
 
La plaie des grenouilles, Sister Haggadah, XIVe siècle.

« [...] les grenouilles montèrent et couvrirent le pays d’Égypte. [...] »

— Exode 8:1-25

« [...] Et des grenouilles qui les détruisirent. »

— Psaumes 78:45

« Le pays fourmilla de grenouilles, Jusque dans les chambres de leurs rois. »

— Psaumes 105:30

3. Les moustiques (ou les poux)
 
La troisième plaie en Egypte des poux, 1755.

« [...] Toute la poussière de la terre fut changée en poux, dans tout le pays d’Égypte. [...] »

— Exode 8:16-19

« [...] Les poux sur tout leur territoire. »

— Psaumes 105:31

4. Les mouches (ou les taons, voire les bêtes sauvages)
 
La Quatrième Plaie d'Égypte, gravure colorée du XVIIIe siècle.

« [...] et tout le pays d’Égypte fut dévasté par les mouches. [...] »

— Exode 8:20-31

« Il envoya contre eux des mouches venimeuses qui les dévorèrent [...] »

— Psaumes 78:45

« Il dit, et parurent les mouches venimeuses [...] »

— Psaumes 105:31

 
5. La mort des troupeaux
 
La Cinquième Plaie d'Égypte, estampe de Joseph et Charles Turner, Liber Studiorum, 1808.

« [...] Tous les troupeaux des Égyptiens périrent [...] »

— Exode 9:1-7

« Il abandonna leur bétail à la grêle, Et leurs troupeaux au feu du ciel. »

— Psaumes 78:48

6. Les furoncles
 
Plaie des furoncles, Toggenburg Bible (Suisse), 1411.

« [...] Ils prirent de la cendre de fournaise, et se présentèrent devant Pharaon ; Moïse la jeta vers le ciel, et elle produisit sur les hommes et sur les animaux des ulcères formés par une éruption de pustules. [...] »

— Exode 9, : 8-12

 
7. La grêle
 
La Septième Plaie : la grêle, John Martin, 1823.

« [...] L’Éternel fit pleuvoir de la grêle sur le pays d’Égypte. »

— Exode 9:13-35

« Il fit périr leurs vignes par la grêle, Et leurs sycomores par la gelée. »

— Psaumes 78:47

« Il leur donna pour pluie de la grêle, Des flammes de feu dans leur pays. Il frappa leurs vignes et leurs figuiers, Et brisa les arbres de leur contrée. »

— Psaumes 105:32-33

8. Les sauterelles
 
La Plaie des sauterelles, enluminure de William de Brailes, v. 1250.

« [...] Elles couvrirent la surface de toute la terre, et la terre fut dans l’obscurité ; elles dévorèrent toute l’herbe de la terre et tout le fruit des arbres, tout ce que la grêle avait laissé ; et il ne resta aucune verdure aux arbres ni à l’herbe des champs, dans tout le pays d’Égypte. [...] »

— Exode 10:13-14,19

« Il livra leurs récoltes aux sauterelles, Le produit de leur travail aux sauterelles. »

— Psaumes 78:46

« Il dit, et parurent les sauterelles, des sauterelles sans nombre, qui dévorèrent toute l'herbe du pays, qui dévorèrent les fruits de leurs champs. »

— Psaumes 105:34-35

 
9. Les ténèbres
 
La Neuvième Plaie d'Égypte, gravure de la Bible de Mortier (1700), coll. Phillip Medhurst.

« [...] il y eut d’épaisses ténèbres dans tout le pays d’Égypte, pendant trois jours. [...] »

— Exode 10:21-29

« Il envoya des ténèbres et amena l'obscurité, Et ils ne furent pas rebelles à sa parole. »

— Psaumes 105:28

10. La mort des premiers-nés
 
Lamentations sur la mort des premiers-nés, Charles Sprague Pearce (1877), Smithsonian American Art Museum.

« [...] l’Éternel frappa tous les premiers-nés dans le pays d’Égypte [...] »

— Exode 12:29-36

« Il lança contre eux son ardente colère, la fureur, la rage et la détresse, une troupe de messagers de malheur. Il donna libre cours à sa colère, Il ne sauva pas leur âme de la mort, il livra leur vie à la mortalité ; il frappa tous les premiers-nés en Égypte, les prémices de la force sous les tentes de Cham. »

— Psaumes 78:49-51

 
Death of the Pharaoh's Firstborn Son, L. Alma-Tadema (1872), Rijksmuseum.

« Il frappa tous les premiers-nés dans leur pays, toutes les prémices de leur force. »

— Psaumes 105:36

« Il frappa les premiers-nés de l'Égypte, Depuis les hommes jusqu'aux animaux. »

— Psaumes 135:8

« Celui qui frappa les Égyptiens dans leurs premiers-nés, Car sa miséricorde dure à toujours ! »

— Psaumes 136:10

 

Après la dixième plaie, le Pharaon laisse partir les israélites. Mais ensuite, il se ravise et  il envoie son armée à la poursuite des israélites. Ces derniers se retrouvent coincés entre l'armée égyptienne et la Mer Rouge. Mais Dieu ouvre la Mer Rouge et laisse un passage ou les israélites s'engouffrent. Les Egyptiens se lancent à leurs poursuites. Mais quand les israélites ont atteint l'autre rive, Dieu referme le passage à sec et les Egyptiens sont tous noyés.

 

Ce récit est analogique à ce qui va se passer en France et en Occident. L'agression des occidentaux à l'encontre de la Russie va envenimer le conflit et va conduire Poutine a augmenter l'effort de guerre. Les Occidentaux n'ont aucune chance devant la Russie. Je ne dis pas qu'il y aura une guerre nucléaire mais l'économie occidentale va s'effondrer suite à la stupidité de ses dirigeants. Mais c'est ce qui amènera la Chute du Mondialisme. Et ne prenez pas ça en négatif. Le but, ce n'est pas de créer une catastrophe mais de faire effondrer le Système pour pouvoir reconstruire par la suite.

Vous voyez le parallèle avec Moïse. Si le Pharaon avait accepté de libérer le peuple israélite dès le début, Dieu n'aurait pas été amené à détruire l'Egypte. Les  israélites auraient été libérés mais ils auraient eux la menace constante de l'Egypte après leurs libérations. Mais Dieu est un fin stratège, il a utilisé le coté orgueilleux et psychopathe du Pharaon contre lui. Vous comprenez pourquoi il fallait que Macron soit réélu ? Parce que Dieu va utiliser une stratégie analogue à celle qu'il a utilisé contre le Pharaon qui s'opposa à Moïse. Vous rappelez qu'a l'époque de Trump, il n'y a pas eu de guerre et que les relations des Etats Unis avec la Russie étaient bonnes. C'était bien vous me direz mais ça ne donnait pas à Poutine les justifications pour pouvoir réaliser son Plan. Tandis qu'avec Macron, il n'aura aucun problème.

Je détaille pas plus pour le moment, il y en encore pour des mois. On y reviendra.................

 

Ésaïe 55
7Que le méchant abandonne sa voie, Et l'homme d'iniquité ses pensées; Qu'il retourne à l'Eternel, qui aura pitié de lui, A notre Dieu, qui ne se lasse pas de pardonner. 8Car mes pensées ne sont pas vos pensées, Et vos voies ne sont pas mes voies, Dit l'Eternel. 9Autant les cieux sont élevés au-dessus de la terre, Autant mes voies sont élevées au-dessus de vos voies, Et mes pensées au-dessus de vos pensées.…

 

 
 

On a beaucoup étudié le cycle de 1260 ans.

Maintenant, on va passer à un cycle plus élevé. Choisissons le cycle de Nibiru.

On déja étudié cette planète. Voir :   Le démantèlement de l'Ancien Paradigme bat son plein

il faut retenir que son cycle est de 3600 ans et que son Point Zéro est en 1999.

C'est la date de Septembre1999 qui est indiqué dans le quatrain de Nostradamus concernant Poutine. On l'a déjà étudié, je n'y reviens pas.

Quatrain X.72:
L'an mil neuf cens nonante neuf sept mois,
Du ciel viendra un grand Roy d'effrayeur:
Ressusciter le grand Roy d'Angolmois,
Avant après Mars regner par bon heur.

A partir de ces éléments, on peut calculer tous les points singuliers du cycle.

Calculons la durée entre le début du cycle et le Point Zéro.

3600 / 3,1416 =  1146 ans

Calculons la date de début du cycle.

1999 - 1146 = 853

L'an 853 correspond à la sortie de l'Antiquité et au début du Moyen Age.

Le cycle a été dans sa période descendante ou YIN jusqu'à 1999.

Depuis, il est en période ascendante ou JEUNE YANG.

Calculons son point culminant.

1999 + 3600 / 2 = 1999 + 1800 = 3799

L'an 3799 correspondra à un sommet de notre civilisation.  Remarquez que les prophéties de Nostradamus vont jusqu'à l’an 3797 comme il nous le dit dans les Centuries.

 

Etudions les cycles précédents mais sans remonter jusqu'à l'époque préhistorique.

 

Antiquité antédiluvienne

Début du cycle : 6346 av JC

Cette période commence en partie dans la Protohistoire.

Je rappelle que ça désigne la période d'avant l'invention de l'Ecriture.

Point Zéro : 5200 av JC

La création d'Adam a eu lieu vers 4000 av JC.

Les historiens font commencer la période historique à cette date.

Point culminant : 3400 av JC

Apogée des innovations néolithiques (village, agriculture, élevage)

 

Antiquité postdiluvienne

Début du cycle : 2746 av JC

Le Déluge de Noé a eu lieu vers 2400 av JC environ.

Remarquez que dans la Bible, Dieu condamne l'humanité pour sa décadence avant qu'elle soit détruite par le Déluge.

Après le Déluge, il y a eu une période ou tout était à reconstruire.

Point Zéro : 1600 av JC

Réapparition de la civilisation dans le monde après une période sombre.

Point culminant : 219 av JC

Apogée de la civilisation antique avant la décadence de Rome et le Moyen Age.

 

Période moderne

Début du cycle : 853

Cette période commence avec le Moyen Age.

Remarquez que la Renaissance commence en 1492 au moment de la découverte de l'Amérique par Christophe Collomb.

Point Zéro : 1999

Début de la remontée de la civilisation.

Remarquez que si ça ne s'est pas manifesté tout de suite, c'est parce qu'il y avait d'autres Points Zéro qui devaient encore tirer la civilisation vers le bas (2012, 2020)

Point culminant : 3799

Remontée de la civilisation jusqu'à son nouveau point culminant.

Maintenant: on va examiner l'avenir de la France en étudiant la planète Nibiru. je vous rappelle l'article ou on a a parlé.

Le démantèlement de l'Ancien Paradigme bat son plein

Je vous rappelle l'essentiel :

Le cycle de Nibiru est de 3600 ans. La, on est pas dans le cycle de Bête mais dans les grands cycles civilisateurs.

Son Point Zéro correspond à  sa position la plus proche de notre Système solaire et a eu lieu en Septembre 1999.

On va l'étudier par analogie inversé à partir du Point Zéro.

 

1999 : Point Zéro

 

1998 : Jospin fait des privatisations.

2000 : Jospin fait des lois sociales.

 

1997 : Gouvernement Lionel Jospin

2001 : Fin du gouvernement de Lionel Jospin

 

1996 : Début du Septennat de Jacques Chirac.

2002 : Réélection de Jacques Chirac.

 

1995 : Fin de la Présidence François Mitterand

2003 : Début du Quinquennat de Jacques Chirac.

 

1994 : Début du Gouvernement Balladur

2004 : Fin du Gouvernement Raffarin

 

1993 : Fin du Gouvernement Bérégovoy suite à son décès

2005 : Début du Gouvernement Dominique de Villepin

 

1992 : Début du Gouvernement Bérégovoy

2006 : Fin du Gouvernement Dominique de Villepin

 

1991 : Début du Gouvernement Edith Cresson

2007 : Fin de la Présidence Chirac et Election de Nicolas Sarkosy

 

 

1990 : Fin du Gouvernement Rocard

2008 : Début du Gouvernement Fillon

 

1989 : Le PS perd les Elections européennes

2009 : L'UMP gagne les Elections européennes

 

1988 : Second Septennat de François Mitterand

2010 : Le traité de Lisbonne ratifié par Sarkosy est entré en vigueur

 

1987 : Popularité de François Mitterand

2011 : Impopularité de Nicolas Sarkosy

 

1986 : Gouvernement Jacques Chirac

2012 : Election de François Hollande

 

1985 : Gouvernement Laurent Fabius

2013 : Gouvernement Jean-Marc Ayrault

 

1984 : Gouvernement Pierre Mauroy

2014 : Gouvernement Manuel Valls

 

1983 : François Mitterrand passe du Socialisme à l'Europe

2015 : François Hollande ratifie le pacte budgétaire européen

 

1982 : François Mitterrand passe du Socialisme à l'Europe

2016 : François Hollande ratifie le pacte budgétaire européen

 

1981 : Election de François Mitterrand

2017 : Election d' Emmanuel Macron

 

1980 : Gouvernement Raymond Barre

2018 : Gouvernement Edouard Philippe

 

1979 : Gouvernement Raymond Barre

2019 : Gouvernement Edouard Philippe

 

1978 : Gouvernement Raymond Barre

2020 : Gouvernement Jean Castex

 

1977 : Gouvernement Raymond Barre

2021 : Gouvernement Jean Castex

 

1976 : Démission de Jacques Chirac alors premier ministre

2022 : Démission d' Emmanuel Macron réélu président

 

1975 : Conflit entre Chirac  et Giscard d'Estaing

2023 : Conflit entre politiques

 

1974 : Alain Poher fait l'intérim suite au décès de Georges Pompidou

2024 : Gouvernement provisoire

 

1973 : Présidence de Georges Pompidou

2025 : Nouvelle Constitution

Maintenant, on va revenir sur l'avenir de la France en étudiant le grand cycle dont le Point Zéro est en 2012.

On va travailler, comme chaque fois, par analogie inversé à partir du Point Zéro.

 

2012 : Point Zéro

 

2011 : Impopularité de Nicolas Sarkosy

2013 : Popularité de François Hollande qui vient d'être élu

 

2010 : Le traité de Lisbonne ratifié par Sarkosy est entré en vigueur

2014 : Gouvernement Manuel Valls

 

2009 : L'UMP gagne les Elections européenes

2015 : François Hollande ratifie le pacte budgétaire européen

 

2008 : Nicolas Sarkosy encore en état de grâce

2016 : François Hollande en état de disgrâce

 

2007 : Election de Nicolas Sarkozy

2017 : Election d'Emmanuel Macron

 

2006 : Jacques Chirac en état de disgrâce

2018 : Emmanuel Macron encore en état de grâce

 

2005 : Jacques Chirac est mort politiquement suite à L'affaire Clearstream 2

2019 : Jacques Chirac est mort le 26 Septembre

 

2004 : Fin de l'épidémie de COVID

2020 : Début de l'épidémie de COVID

 

2003 : L’épidémie de SRAS de 2002-2004 est une épidémie de syndrome respiratoire aigu sévère, une maladie émergente causée par le coronavirus SARS-CoV, ayant commencé en à Foshan en Chine.

2021 : L’épidémie de SRAS causé par le COVID -19 , ayant commencé en à Wuhan en Chine.

 

2002 : Réélection de Chirac le 5 mai. Lors du défilé militaire du 14 juillet 2002, Maxime Brunerie, un jeune militant d'extrême droite, tente d'assassiner Jacques Chirac, qui s'en sort indemne.

2022 : Réélection de Macron qui s'en va par la suite.

 

2001 : Fin du Septennat Présidentiel

2023 : Fin de la Cinquième Républque

 

2000 : Alors qu'il y était initialement hostile, Jacques Chirac se résout en juin 2000 à accepter le dépôt d'un projet de loi sur le l'abrogation du Septennat

2024 : Gouvernement provisoire

 

1999 : Dernière année de fonctionnement normal de la Cinquième République

2025 : Nouvelle Constitution

 

Maintenant, l'urgence consiste à se débarrasser de Macron.

Bien sur, il va frauder les élections législatives comme il a fraudé aux présidentielles. Pour lui, la fraude est facile mais ce n'est pas le seul critère en prendre en compte. il faut que le résultat des élections soit vraisemblable pour que les gens le croient. il faut aussi que les candidats battus ne fassent pas de recours pour fraude électorale.

Malgré ça, même les sondages donnent la victoire à l'Opposition.  Macron va tenter quelque chose contre Mélenchon à cause de ça, mais je ne peux vous en dire plus pour le moment.

Mais examinons le résultat du premier tour.

 

 

On a NUPES et ENSEMBLE au coude à coude talonnés par RN et LR.

Les autres parties obtiennent de plus petit score.

Il est clair que le second tour va être un duel entre NUPES et ENSEMBLE.

La question qui se pose est : Est ce que Macron pourra encore avoir la majorité absolu ?

Théoriquement, c'est possible mais il faut que des électeurs votent pour ENSEMBLE au second tour.

Bien sur, des électeurs ne pouvant plus voter pour leurs candidats favoris éliminés au premier tour et ça va concerner la Droite. Les petits parties de Gauche auront des électeurs qui voteront pour NUPES mais ils sont peu nombreux.

Vous voyez ou je veux en venir. Macron peut encore avoir la majorité absolu mais il faut que beaucoup d'électeurs de Droite votent pour lui et donc refusent de lui faire barrage. Et comme ces électeurs auront à choisir entre ENSEMBLE et NUPES, ça peut poser problème.

Bien sur, il peut compléter en fraudant si ces derniers ne sont pas en nombre suffisant.

Mais les gens croiront

Soit qu'il y a eu fraude

Soit que Macron a eu sa majorité grâce à la Droite.

C'est le début d'une situation de crise.

Mais contrairement à la Présidentielle, les gens vont s'en apercevoir. Jean Luc Mélenchon va certainement remettre en cause le scrutin. il a déjà commencé à le faire pour le premier tour des Législatives.

Toutefois, si Macron garde la majorité, il y aura un beau score de l'Opposition..

Attendons, rien n'est joué. Les électeurs peuvent choisir NUPES et empêcher Macron d'avoir la majorité absolue.

Avec un premier ministre comme Elizabeth Borne, aussi raide que convaincu d'avoir la vérité, ça nous promets de beaux conflits.

Toutefois, si Macron s'arrange pour gagner, cette fois, tout le monde aura vu par quels moyens, il y est arrivé, contrairement aux élections présidentielles ou les gens n'y ont vus que du feu.

Et c'est justement le point essentiel, il se peut que les gens qui avaient prévus de truquer le vote, trahissent Macron car Mélenchon, lui, n'hésitera pas à contester les élections en cas de fraude.

Regardez bien la tête de Macron, actuellement. Remarquez qu'il n'a pas l'air sur de lui, il a perdu son assurance habituelle. Et remarquez aussi que c'est depuis que Melenchon a gagné son procès pour imposer NUPES.

 

Première Plaie : Les eaux se changent en sang.

Suite à ça, vous pensez bien que beaucoup de gens vont se réveiller.

il faut s'attendre à beaucoup de contestations et de manifestations.

Vous vous rappelez l'histoire de la grenouille qui était en train de cuire à petit feu dans la marmite.

La seconde plaie est, justement, les grenouilles qui sortent des fleuves et envahissent les terres.

Pratiquement, c'est une conséquence de la première plaie, les eaux qui se changent en sang. Les grenouilles ne peuvent plus y vivre et sortent des fleuves.

Notre grenouille dans la marmite va sauter de la marmite parce que son eau s'est changé en sang.

 

Deuxième Plaie : Les grenouilles

 

 

 
 
 

Les Elections Législatives sont passés. Vous avez vu que Macron n'a plus la majorité absolue à l'assemblée. Pourquoi ?

Je pense qu'il n'y pas eu de fraude électorale sinon Macron l'aurait eu sa majorité. Non pas que Macron n'a pas voulu frauder, ce n'est pas son genre, je pense qu'il a été trahie par ceux qui devaient la mettre en application cette fraude. Je pense que ces derniers ont eu peur de Mélenchon qui n'aurait pas hésité à contester l'élection en cas de fraude.

L'autre raison est que beaucoup d'électeurs n'ont pas hésités à voter contre Macron même si ça les obligeait à voter pour un candidat qui n'était pas leur candidat favori. Le TOUT SAUF MACRON a fonctionné.

Beaucoup de gens ne se rendent pas compte que le prochain quinquennat ne sera pas le même que le précédent. ils disent que Macron passera des alliances et la retrouvera sa majorité absolue. C'est vrai qu'il peut faire ça mais une alliance, c'est fragile par définition.. Regardez le mal qu'il a eu, ne serait ce que pour former le nouveau gouvernement. Donc il est obligé de faire avec. La seule possibilité qu'il a consiste à dissoudre l'Assemblée. il y pense mais il ne le fera pas, il sait que la situation pourrait être pire après.

 

Je reprends ma comparaison avec les dix plaies d'Egypte.

Cet échec électoral constitue le changement des eaux en sang en commençant par l'hémicycle de l'Assemblée Nationale.

 

Première Plaie : Les eaux se changent en sang.

 

Pour la seconde plaie, je vous l'avais déjà expliqué dans mon précédent article.

La grenouille dans la marmite va sauter parce que l'eau s'est changé en sang.

Et c'est suite aux Elections Législatives. Maintenant, ne me dites que cet évènement est anodin. On n'a jamais vu un président fraichement élue, ne pas avoir la majorité absolue à l'Assemblée. On l'a vu deux ou trois ans après mais pas tout de suite. Autrement dit, les gens commencent à se réveiller.

 

Deuxième Plaie : Les grenouilles

 

Les moustiques (ou les poux), c'est un peu comme les grenouilles à la différence prés que ça pique ou ça gratte alors que les grenouilles, c'est inoffensif.

ça signifie que les gens vont commencer à critiquer sérieusement le gouvernement après s'être réveillé.

 

 

Troisième Plaie : Les moustiques (ou les poux)

 

Les mouches (ou les taons, voire les bêtes sauvages) désignent le même désagrément que pour les poux mais d'une façon plus grave.

Les gens vont contester de plus en plus.

 

 

Quatrième Plaie : Les mouches (ou les taons, voire les bêtes sauvages)

 

Bien sur, La Plaie de la mort des troupeaux désigne la crise alimentaire.

Vous avez suffisamment d'articles sur le sujet.

Je n'y reviens pas

 

Cinquième Plaie : La mort des troupeaux

 

La plaie des furoncles correspond aux effets néfastes du vaccin.

Les effets nocifs du vaccin va devenir manifeste.

Bien sur, cela sera mis sur le compte du virus et servira de prétexte pour aggraver les conditions liberticides. Comme Pharaon, Macron refusera d'entendre raison.

 

 

Sixième Plaie Les furoncles

 

Et la Septième Plaie va arriver...................

 

 

Un quatrain de Nostradamus qui concerne bien notre époque.

 

Centurie lll.26

Des rois & princes dresseront simulacres,

Augures,creuz eslevés aruspices:

Corne,victime d’orée,& d’azur,d’acre:

Interpretés seront les extispices.

 

Interprétons le :

Des rois & princes dresseront simulacres,

Des gouvernants monteront des complots

 

Augures,creuz eslevés aruspices:

On fera des prédictions et de vaines  promesses,

Un aruspice est un Devin qui examinait les entrailles des victimes pour en tirer des présages.

 

 

Corne,victime d’orée,& d’azur,d’acre:

La corne d’abondance sera la victime de trois fléaux d’orée,& d’azur,d’acre:

Autrement dit, la crise économique résultera des trois fléaux d’orée,& d’azur,d’acre:

A rapprocher du quatrain

 

Quatrain I-16

 

Faulx a joinct vers le Sagitaire
En son hault A V G E de l'exaltation,
Peste, famine, mort de main militaire:
Le siecle approche de renovation.

 

On l'a déjà interprété. Je n'y reviens pas.

Je vous rappelle la date du 17 avril 2018 et les trois fléaux :

- Peste

- Famine

- Guerre

Autrement dit, la crise économique résultera des trois fléaux qui sont les épidémies, les famines et les guerres.

 

Interpretés seront les extispices.

A ce moment là,  les prophéties seront interprétées.

Un extispice était un Prêtre de l'Antiquité qui cherchait à découvrir la volonté des dieux par l'examen des entrailles des victimes immolées.

Autrement dit, les prophéties de Nostradamus n'étaient pas correctement interprétés avant cette date.

 

 

 

Encore une prophétie de Nostradamus.

Cette fois ce n'est pas un quatrain, c'est un sixtain.

 

Sixtain 46

Le pourvoyeur mettra tout en desroutte,

Sangsue & loup en mon dire n’escoutte

Quand Mars sera au signe du Mouton

Joint à Saturne, & Saturne à la Lune,

Alors sera ta plus grande infortune,

Le Soleil lors en exaltation.

 

Interprétons le :

Le pourvoyeur mettra tout en desroutte,

Le pourvoyeur mettra tout en déroute.

Mais qui est ce pourvoyeur ?

 

Sangsue & loup en mon dire n’escoutte

La Sangsue et le loup n’écouteront pas mon avertissement.

Mais qui sont la Sangsue et le loup ?

 

Quand Mars sera au signe du Mouton

Quand Mars sera dans le signe du Bélier.

 

Joint à Saturne, & Saturne à la Lune,

Mars sera joint à Saturne et Saturne à la Lune.

 

Alors sera ta plus grande infortune,

Alors viendra une période difficile pour eux.

 

Le Soleil lors en exaltation.

Le Soleil sera alors en exaltation dans le sens astrologique.

 

Mars sera conjoint  à Saturne et la Lune dans le signe du Bélier le 13 mai 2026.

Le Soleil sera dans le signe du Taureau. On le considère en exaltation parfaite sur le 19ème degré du Bélier. Mais on peut le considérer en exaltation à cette date.

 

Donc la sangsue et le loup, n'écouteront pas les avertissements de Nostradamus et seront vaincus. Je sais, très bien, qui sont la sangsue et le loup mais je ne vais pas en parler pour le moment car ça risque d'interférer avec les évènements actuels. De toute façon, d'autres quatrains parlent de la sangsue et du loup. On aura l'occasion d'y revenir.

L'important est cette date du 13 mai 2026. N'oubliez pas que l'article s'intitule  Le Temps du Jugement et La Sortie de la Période de la Fin des Temps.

 

 

Nous avions déjà examiné l'Ukraine à l'époque ou elle n'était encore d'actualité.

La Séparation du Bon Grain et de l'Ivraie et le Camp des Saints

Cette fois nous allons l'étudier plus en détail.

Nostradamus a beaucoup étudié la Chronologie biblique. C'est ce qui lui a permis de déterminer les GERMES qui ,comme vous savez, sont indispensables pour prophétiser. Faisons comme lui.

Genèse 10,1-32

Voici la famille des fils de Noé, Sem, Cham et Japhet.

Il leur naquit des fils après le Déluge : Fils de Japhet : Gomer, Magog, Madaï, Yavân, Toubal, Mèshek et Tirâs. – Fils de Gomer : Ashkénaz, Rifath et Togarma. – Fils de Yavân : Elisha, Tarsis, Kittim et Rodanim. C’est à partir d’eux que se fit la répartition des nations dans les îles. Chacun eut son pays suivant sa langue et sa nation selon son clan.
Fils de Cham : Koush, Miçraïm, Pouth et Canaan. – Fils de Koush : Séva, Hawila, Savta, Raéma, Savteka. – Fils de Raéma : Saba et Dedân.
Koush engendra Nemrod. Il fut le premier héros sur la terre, lui qui fut un chasseur héroïque devant le SEIGNEUR. D’où le dicton : « Tel Nemrod, être un chasseur héroïque devant le SEIGNEUR. » Les capitales de son royaume furent Babel, Erek, Akkad, toutes villes du pays de Shinéar. Il sortit de ce pays pour Assour et bâtit Ninive, la ville aux larges places, Kalah, la grande ville, et Rèsèn entre Ninive et Kalah.
Miçraïm engendra les gens de Loud, de Einam, de Lehav et de Naftouah, les gens du pays du Sud, ceux de Kaslouah d’où sortirent les Philistins et ceux de Kaftor.
Canaan engendra Sidon son premier-né et Heth, le Jébusite, l’Amorite, le Guirgashite, le Hivvite, le Arqite, le Sinite, l’Arvadite, le Cemarite, le Hamatite. Les clans des Cananéens se disséminèrent ensuite, et le territoire cananéen s’étendit de Sidon vers Guérar jusqu’à Gaza, vers Sodome et Gomorrhe, Adma et Cevoïm jusqu’à Lèsha.
Tels furent les fils de Cham selon leurs clans et leurs langues, groupés en pays et nations.
De Sem, le frère aîné de Japhet, naquit aussi le père de tous les fils de Eber.
Fils de Sem : Elam, Assour, Arpakshad, Loud et Aram. – Fils d’Aram : Ouç, Houl, Guètèr et Mash.
Arpakshad engendra Shèlah, et Shèlah engendra
Eber. A Eber naquirent deux fils. Le premier s’appelait Pèleg, car en son temps la terre fut divisée, et son frère s’appelait Yoqtân. Yoqtân engendra Almodad, Shèlef, Haçarmaweth, Yèrah, Hadoram, Ouzal, Diqla, Oval, Avimaël, Saba, Ofir, Hawila, Yovav. Ce sont là tous les fils de Yoqtân ; leur habitat s’étendait de Mésha vers Sefar, la montagne de l’orient.
Tels furent les fils de Sem selon leurs clans et leurs langues, groupés en pays selon leurs nations. Tels furent les clans des fils de Noé selon leurs familles groupées en nations. C’est à partir d’eux que se fit la répartition des nations sur la terre après le Déluge.

On va s'intéresser à Magog, un des fils de Japhet lui même, fils de Noé. C'est lui l'ancêtre du peuple du pays de Magog qui deviendra, plus tard, l'Ukraine.

On va s'intéresser, simultanément, à Eber  descendant de Sem et ancètre des Hébreux.

On va s'intéresser, aussi, à Abraham que vous connaissez, l'ancêtre des Israelites qui sont aussi des Hébreux.

 

1Chroniques 1,5-23 Fils de Japhet : Gomer, Magog, Madaï, Yavân, Toubal, Mèshek et Tirâs.
Fils de Gomer : Ashkénaz, Difath, Togarma.
Fils de Yavân : Elisha, Tarsis, Kittim et Rodanim.
Fils de Cham : Koush, Miçraïm, Pouth et Canaan.
Fils de Koush : Séva, Hawila, Savta, Raéma et Savteka ; fils de Raéma : Saba et Dedân. Koush engendra Nemrod. Il fut le premier héros sur la terre.
Miçraïm engendra les gens de Loud, de Einam, de Lehav et de Naftouah, les gens de Patros, ceux de Kaslouah, d’où sortirent les Philistins, et ceux de Kaftor.
Canaan engendra Sidon son premier-né et Heth, le Jébusite, l’Amorite, le Guirgashite, le Hivvite, le Arqite, le Sinite, l’Arvadite, le Cemarite, le Hamatite.
Fils de Sem : Elam, Assour, Arpakshad, Loud, Aram, Ouç, Houl, Guètèr et Mèshek. Arpakshad engendra Shèlah et Shèlah engendra
Eber. A Eber naquirent deux fils. Le premier s’appelait Pèleg, car en son temps la terre fut divisée, et son frère s’appelait Yoqtân. Yoqtân engendra Almodad, Shèlef, Haçarmaweth, Yèrah, Hadoram, Ouzal, Diqla, Eval, Avimaël, Saba, Ofir, Hawila, Yovav. Ce sont là tous les fils de Yoqtân.

L'important, c'est qu'il y a environ deux siècles séparants chacun de ces trois personnages, ce qui donne une datation approximative comme suit :

Magog : 2200 Av JC

Eber      : 2000 Av JC

Abraham : 1800 Av JC

 

La « sainte Généalogie » d'après le Livre de la Caverne des trésors ou Livre de l'ordre de succession des générations, un écrit syriaque daté du Ve ou VIe siècle attribué à Éphrem de Nisibe5 :

  1. Adam engendra Seth6 de sa femme Ève
  2. Seth engendra Énos de sa femme Aklemia7 qui était née avec Abel[réf. nécessaire]
  3. Enos engendra Kenan de sa femme Hanna, fille de Jubal, fille de Hoh, fille de Seth
  4. Kenan engendra Mahlalail de sa femme Peryath, fille de Kotun, fille de Yarbal
  5. Mahlaleel engendra Jared de sa femme Sehatpar, fille de Enos
  6. Jared engendra Henoc de sa femme Zebhidha, fille de Kuhlon, fille de Kenan
  7. Henoc engendra Methuselah de sa femme Zadhkin, fille de Topih, fille de Mahlaleel
  8. Methuselah engendra Lamech de sa femme Sakhuth, fille de Sokhin
  9. Lamech engendra Noah de sa femme Kipar, fille de Tuthath, fille de Methuselah
  10. Noah engendra Shem, Ham et Japhet, de sa femme Haykal, fille de Namus
  11. Shem engendra Arphaxad
  12. Arphaxad engendra Salah et Kainan qui engendra Melchisédec
  13. Salah engendra Heber
  14. Heber engendra Peleg
  15. Peleg engendra Rehu
  16. Rehu engendra Serug
  17. Serug engendra Nahor de sa femme Kahal, fille de Peleg
  18. Nahor engendra Terah de sa femme femme Yapush, fille de Rehu
  19. Terah engendra Abraham de sa femme Yona, et Sarah de sa femme Salmuth
  20. Abraham engendra Isaac de sa femme Sarah et Ismaël de Agar
  21. Isaac engendra Jacob de sa femme Rebecca
  22. Jacob engendra 12 fils ; de sa femme Léa, Ruben, Siméon, Lévi, Judah, Issachar, Zabulon & Dinah – de Zilpah, Gad & Asher – de sa femme Rachel, Joseph & Benjamin – de Bilha, Dan & Naphtali
  23. Judah engendra Pharez de Tamar
  24. Phares engendra Hesron
  25. Hesron engendra Aram
  26. Aram engendra Amminadab
  27. Amminadab engendra Nashon
  28. Nahasson engendra Salmon
  29. Salmon engendra Boaz de sa femme Rahab
  30. Boaz engendra Obed de sa femme Ruth, fille de Lot
  31. Obed engendra Jesse
  32. Jesse engendra David, roi d’Israël après Saul
  33. David engendra Salomon de Bathsheba
  34. Salomon engendra Rehoboam
  35. Rehoboam engendra Abijah
  36. Abijah engendra Asa
  37. Asa engendra Jehoshaphat
  38. Jehoshaphat (Josaphat) engendra Joram
  39. Joram engendra Ahaziah
  40. Ahaziah engendra Joash
  41. Joash engendra Amaziah
  42. Amaziah engendra Uzziah
  43. Uzziah engendra Jotham
  44. Jotham engendra Ahaz
  45. Ahaz engendra Hezekiah
  46. Hezekiah engendra Manasseh
  47. Manasseh engendra Amon
  48. Amon engendra Josiah
  49. Josiah engendra Jehoiakim
  50. Jehoiakim engendra Jehoiachin
  51. Jehoiachin engendra Salathiel
  52. Salathiel (en) engendra Nedabijah
  53. Nedabijah engendra Zerubbabel
  54. Zerubbabel engendra Abiud
  55. Abiud engendra Eliakim
  56. Eliakim engendra Azor
  57. Azor engendra Zadok
  58. Zadok engendra Achin
  59. Achin engendra Eliud
  60. Eliud engendra Eleazar
  61. Eleazar engendra Matthan
  62. Matthan engendra Jacob et Yonakhir de sa femme Sabhrath, fille de Phinehas
  63. Jacob engendra Joseph de sa femme Hadhbhith, fille de Eleazar
  64. Yonakhir engendra Marie de sa femme Dina (Hanna), fille de Pakodh
  65. Joseph prit Marie en tutelle, de qui naquit Jésus
  66. Jésus prit en tutelle 12 Apôtres d’entre les 72 Disciples ; Simon-Pierre, André le frère de Simon-Pierre, Jacques et Jean les fils de Zébédée, Mathieu-Lévi, Philippe, Barthélemy, Thomas, Jacques fils d'Alphée, Labbeus (Thaddée), Simon le Cananite, Judas Iscariote (remplacé par Matthias)8.
Les patriarches dans l'ordre des générations

Dans la Genèse, les tombeaux des patriarches sont indiqués comme se trouvant à Hébron.

Ce tableau reflète le texte massorétique. Les chiffres donnés par d'autres versions, comme la Septante ou le Pentateuque samaritain, sont très différents9.

Patriarche Nb années à la mort Mort apr. Anno Mundi Réf. Genèse
Adam 930 930 5:5
Seth 912 1042 5:8
Énosh 905 1140 5:11
Kénan 910 1235 5:14
Mahalalel 895 1290 5:17
Yared 962 1422 5:20
Hénoch 365 - 5:23
Mathusalem 969 1656 5:27
Lamech 777 1651 5:31
Noé 950 2006 9:29
Sem 600 2156 11:11
Arpakshad 438 2096 11:13
Shélah 433 2126 11:15
Eber 464 2187 11:17
Péleg 239 1996 11:19
Réou 239 2026 11:21
Seroug 230 2049 11:23
Nahor 148 1997 11:25
Terah 205 2083 11:32
Abraham 175 ? 25:7
Isaac 180 ? 35:28
Ismaël 137 ? 25:17
Jacob 147 ? 47:28
Joseph 110 ? 50:26
Moïse 120 ? Dt 34,7
Josué 110 ? Jos 24,29
David 70 ? ?
DélugeDavid (Bible)JosuéMoïseJudaJacobIsaacIsmaëlAbrahamTerahNahor (fils de Seroug)SerougRéouPélegEberShélahArpakshadSem (Bible)Noé (patriarche)Lamech (Noé)MathusalemHénochYared (Bible)MahalalelKénanÉnoshSeth (Bible)Adam
 
Longévité des patriarches
Cette représentation chronologique commence à la création du monde selon la Bible. Son échelle est en années. En l’absence de référence biblique,
la naissance d’un patriarche est placée 30 ans après celle de son père ou 100 ans après celle du précédent patriarche.
 
Source : Wikipédia

On va étudier ces trois Germes que sont Magog, Eber et Abraham.

Je vous disais que Magog est l'ancêtre du peuple de Magog comme il est dit dans la Tradition.

 

Je vous disais aussi qu'Eber est l'ancêtre des Hébreux.

Mais les Hébreux quittèrent le Moyen Orient pour fonder une civilisation en Amérique.

C'était dans l'Antiquité, bien avant les amérindiens. C'est moins connu mais certains hIstoriens en parlent. C'est pour ça que que l'on a retrouvé des influences hébraiques chez les amérindiens.

Des Hébreux en Amérique bien avant Christophe Colomb

 

L'histoire des Israélites descendant d'Abraham est bien détaillé dans la Bible.

Vous savez qu'ils ont crées le Royaume de Juda et d'Israel.

 

Par la suite, chacun de ces Royaumes ont été occupés par des puissances étrangères.

Pour les habitants du peuple de Magog, ça se perd un peu dans la nuit des temps.

Pour les Hébreux, ils ont été conquis par un nouveau peuple venant d'Asie, les Amérindiens.

Pour les Israelites, ils ont été conquis par les Babyloniens et ensuite par d'autres nations, les Perses, les Grecs et les Romains.

 

Par la suite, chacun de ces Royaumes ont été détruit par des puissances étrangères et leurs habitants condamnés à l'exil.

Pour les habitants du peuple de Magog, ça se perd un peu dans la nuit des temps, mais le pays de Magog a bien été détruit.

Pour les Hébreux, ils ont été détruit par  les Amérindiens. Ensuite, ils ont été exilés dans les pays d'Europe. Surtout dans les pays anglo-saxon et en Espagne. Remarquez que les espagnols sont aussi appelés les Celtes ibère. Ce mot signifie les Celtes Hébreux.

Pour les Israelites, ils ont été détruits par les Romains en l'an 70. Ensuite, ils ont été contraints à l'exil. C'est bien connu, ça s'appelle la Diaspora.

Après des siècles, ces peuples ont eus une tendance irrésistible à retourner dans leur patrie d'origine.

Le peuple de Magog retourna dans son pays et créa l'Ukraine entre le XIIeme et le XIVeme siècle. 

Le peuple Hébreux dispersés en Europe retourna en Amérique après sa découverte par Christophe Colomb et créa les Etats Unis d'Amérique en 1776, ainsi que d'autres nations américaines.

Le peuple Juif retourna en Palestine et créa l'Etat d'Israel en 1949.

On a vu comment les nations évoluent à partir de leurs germes, en étudiant 3 cas : l'Ukraine, les Etats Unis et Israel.

Maintenant, examinons un autre problème.

Vous savez qu'il y a aussi des Germes plus récents. Certains n'influenceront pas les anciens mais certains si. ça passe lorsque le nouveau germe est planté environ 3000 ans après le premier.

Examinons ça avec nos 3 cas étudiés précedemment.

L'UKRAINE

Pour l'Ukraine, ce nouveau germe a été planté en l'an 800 ap JC environ.

Mais ce germe on en a déja parlé. C'est le sacre de Charlemagne empereur d'Occident. Vous savez que c'est l'evenement fondateur reconnu de l'Union Européenne. C'est le Germe d'un nouveau monothéisme qui n'a rien à voir avec celui des trois religions que vous connaissez, le Judaisme, le Christianisme et l'Islam. En fait ce monothéisme a un aspect fasciste. Les historiens nous apprenent que Adolf Hitler voulait créer une nouvelle religion basé sur ce monothéisme. Mais il est mort avant de mettre son projet à exécution. il est lié aussi au Mondialisme, on en a déja parlé.

 

LES ETATS UNIS

Pour les Etats Unis, ce nouveau germe a été planté en l'an 1000 ap JC.

C'est le début d'un mouvement hérétique d'opposition à l'Eglise catholique. C'est aussi la date du schisme entre l'Eglise catholique et l'Eglise orthodoxe.

 

ISRAEL

Pour Israel, ce nouveau germe a été planté en l'an 1200 ap JC.

Que s'est il passé à cette date ? C'est le début du mouvement sioniste.

À compter de la seconde diaspora (liée traditionnellement à la destruction du second Temple de Jérusalem par les Romains), les communautés juives vont maintenir le rêve d'un retour en terre promise pour rebâtir leur Temple5. Il s'agit d'un rêve messianique et religieux. Il est symbolisé par la célèbre formule « l'an prochain à Jérusalem » prononcée chaque année lors du seder de Pessah. Il y aura d'ailleurs plusieurs messies auto-proclamés, comme Sabbataï Tsevi ou Jacob Franck ou encore Judah ben Shalom qui tenteront de retourner en Terre Promise.

Dans le monde musulman, où vit la majorité de la population juive mondiale au Moyen Âge, vers le XIe siècle apparaît « la coutume juive du pèlerinage à Jérusalem, attestée par de nombreux poèmes d'amour adressés à "Sion", qui montre la naissance d'une équivalence juive au pèlerinage musulman à la Mecque, mais aussi au pèlerinage chrétien en Terre sainte », écrit l'historien israélien Youval Rotman6. Juda Halevi (1085-1141), qui mourut cependant en Égypte, avant d'arriver à destination, compte parmi les pèlerins illustres de cette période. Depuis lors, d'autres Juifs religieux célèbres ont entrepris le retour en terre d'Israël comme Yehiel de Paris avec une centaine d'étudiants, Nahmanide, puis au XVIe siècle, Joseph Karo et au XVIIIe siècle, Judah heHassid (en) qui conduit 1300 Juifs vers Jérusalem, dont 500 périssent en cours de route7, Menachem Mendel de Vitebsk (en) avec 300 disciples et le Gaon de Vilna avec 500 disciples.

En 1160, David Alroy, mène une révolte juive dans la région du Kurdistan visant à libérer Jérusalem et y récréer un royaume.

Au XVIe siècle, la ville de Safed devient un centre kabbalistique important, et Jérusalem, Tibériade et Hébron restent des villes à forte population juive. À la même époque, Joseph Nasi encourage les Juifs fuyant l'Inquisition d'Espagne, à s'installer à Tibériade8,9.

Au XVIIe siècle, Baruch Spinoza écrit un traité précurseur servant de base aux théories sionistes, traitant entre-autres de l'identité juive et de l'émancipation10,11.

Toutefois, avec le temps, des rabbins orthodoxes développent une interprétation s'opposant en pratique à la recréation d'un royaume juif, seul le Messie pouvant le recréer12. Cette vision sera très progressivement remise en cause à partir du XIXe siècle.

En outre, Jérusalem et Hébron restent des buts de pèlerinage13.

Source WIKIPEDIA

 

Mais attention de ne pas confondre deux choses très diiférentes. il existe un sionisma du peuple juif qui est parfaitement légitime mais ce mouvement sioniste est trés différent. il finira par se transformer en mafia juive. Vous ne confondez pas la mafia corse et les Corses, alors faites de même pour les Juifs.

 

Maintenant examinons le développement de ces 3 germes.

On va le faire par analogie avec l'histoire du peuple juif qui est bien détaillé dans la Bible.

Vous savez que le germe du peuple juif est Abraham. Ensuite, il y a la période de la captivité Egyptienne qui dura 4 siècles. Après la libération et le voyage vers la Terre Promise, il y a eu le Temps des Juges qui dura 3 siècles.

Appliquons le à nos 3 germes.

L'UKRAINE

Le germe est en l'an 800. La période de la captivité  nous amène jusqu'a l'an 1200 et correspond, au moment, ou le monothéisme issu du germe était sectaire. Mais on s'aperçoit que ce monothéisme etait liè aux Khazars qui était de religion juive. Ce monothéisme vécu comme une secte au milieu des Khazars. L'Empire Khazar s'effondra vers l'an 1000 et libéra ce monothéisme. Ensuite la periode des Juges nous amène jusquà 1500. Pendant cette période, ce monothéisme se développa au milieu des Rusʹ de Kiev qui était des russes habitants la région de Kiev.

LES ETATS UNIS

Le germe est le mouvement hérétique qui commença en l'an 1000. La période de la captivité  nous amène jusqu'a l'an 1400 et correspond au moment ou ce mouvement a été marginal. La libération de de captivité Egyptienne s'identifie avec l'exil des adeptes de ce mouvement en Amérique depuis qu'elle a été découverte par Christophe Colomb en 1492. L' Amérique devenant une sorte de nouvelle Terre Promise. Ensuite la periode des Juges nous amène jusquà 1700. Cette période s'identifie avec  les colons britanniques vivant au milieu des améridiens. On l'a déja vu.

ISRAEL

Pour Israel, ce nouveau germe a été planté en l'an 1200  et s'identifie au mouvement sioniste. La période de la captivité  nous amène jusqu'a l'an 1600 et correspond au moment ou ce mouvement sioniste est tombé en désuétude. Ensuite la periode des Juges nous amène jusquà l'an 1900. ça correspond au moment ou le mouvement sioniste est sorti de l'ombre et en même temps, le nationalisme fleuri partout en Europe.

 

Revenons à  l'histoire  du peuple juif.

Vous savez que le peuple juif créa un Royaume fondé par le roi David. Celui ci dura 5 siècles avant d'être conquis par les Babyloniens.

Appliquons le à nos 3 germes.

L'UKRAINE

La période des Juges nous avait amèné jusquà 1500. La Pologne en guerre contre les Mongols annexe Kiev en 1362. Cette annexion crée un nouvel Etat Ukrainien. c'est un Etat qui durera de 1300 à 1800 environ. De 1362 à 1648, c'est la Période lituano-polonaise au nord-ouest, turco-tatare au sud-est. Ensuite, c'est la période de L’État cosaque. Je vous rappelle qu'il y a deux forces en présence : le peuple ukrainien en tant que descendant de Magog et un Monothéisme sectaire qui lui prend sa source en l'an 800. Ce qui explique le particularisme religieux de l'Ukraine.

L'Union de l'Église de la Rus' de Kiev avec Rome forma l'Église grecque-catholique ukrainienne faisant partie des uniates.  Source WIKIPEDIA

Ensuite, c'est la fin de l'Ukraine indépendante. il y a un  partage entre l'Empire russe et l'Empire d'Autriche. La période du Royaume de Juda sous domination étrangère nous amène vers l'an 2000.

LES ETATS UNIS

On a vu que la période des Juges nous a amèné jusquà l'an 1700. Suite à la découverte de l'Amérique en 1492, on a vu, aussi, que le peuple hébreux retourna en Amérique ou il avait déja séjourné dans le passé et il y créa de nombreuses nations. Mais l'Etat Profond infiltra toutes ces nations. Ensuite comme le Royaume de David, il devra être conquis par d'autres nations. Les 5 siècles nous aménent jusqu'en l'an 2200.

ISRAEL

La période des Juges nous avait amèné jusquà l'an 1900. Ensuite, on arrive à la période du Sionisme moderne. Analogiquement, on entre dans la période du Royaume de David. C'est ce mouvement sioniste qui amena à la création de l'Etat d'Israel moderne mais vous comprenez la différence entre ce mouvement sioniste et le peuple Juif. Ensuite, alors que l'Etat d'Israel s'est développé, ce mouvement sioniste est devenu une sorte de mafia juive.

 

Revenons à  l'histoire  du peuple juif.

Vous savez que le Royaume fondé par le roi David fut conquis par les Babyloniens. Ensuite, il ne fut plus jamais indépendant. Aprés les Babyloniens, il y a eu les Perses puis les Grecs et pour finir les Romains. Cette occupation dura 5 siècles puis Rome détruisit Jérusalem et son Temple en l'an 70 de notre ère.

Appliquons le à nos 3 germes.

L'UKRAINE

On a vu que  c'est la fin de l'Ukraine indépendante vers l'an 1800. il y a un  partage entre l'Empire russe et l'Empire d'Autriche. Ensuite, elle devient un Etat composant de l'Union soviètique jusqu'à son effondrement. Mais l'Ukraine n'est pas sous domination étrangère au sens strict du terme pendant cette période.

 

C'est seulement vers 1989 que la libéralisation du régime soviétique et la libération des détenus politiques permettent aux Ukrainiens de s'organiser pour défendre leurs droits à la souveraineté. En 1989, le Mouvement national ukrainien, Roukh, est créé. Lors des élections de , les partis ukrainiens du bloc démocratique obtiennent alors environ 25 % des sièges au Parlement. Sous l'influence des députés démocrates, le Parlement adopte, le , la Déclaration sur la souveraineté politique de la République d'Ukraine. C'est le premier pas vers l'indépendance complète de l'Ukraine. Celle-ci est proclamée le et confirmée par le référendum du  : 92 % des électeurs votent en faveur de l'indépendance13.

Le , la dislocation de l'URSS est actée par l'accord de Minsk, signé par les dirigeants russe, ukrainien et biélorusse.

L'Ukraine devient l'un des membres fondateurs de la Communauté des États indépendants.

Par le Mémorandum de Budapest sur les garanties de sécurité, signé le , l'Ukraine abandonne son arsenal nucléaireg en échange de la garantie par les États-Unis, le Royaume-Uni et la Russie de son intégrité territoriale25.

Source : WIKIPEDIA

 

Ensuite, on arrive à la situation actuelle avec la guerre en Ukraine. Mais si vous avait compris le paralléle avec l'histoire du peuple juif, les évènements ne vont pas aller dans le sens de son indépendance.

 

LES ETATS UNIS

On a dit que nous arrivons à la période ou l'Etat Profond doit être vaincu. Mais ça ne signifie pas que les Etats Unis passeront sous domination étrangère.  Mais si les Etats Unis  ne domineront plus le monde, le peuple, par contre, sera plus heureux. On passera dans un monde multipolaire.

 

ISRAEL

L'Etat d'Israel continuera à se développer, le mouvement sioniste continura, lui aussi, en paralléle.

 

Vous avez vu comment on prophétise. La difficulté consiste a comprendre le principe du Double Germe des civilisations. Vous voyez aussi qu'il y a un germe positif et un germe négatif qui coexistent. Alors évitez les amalgames. On y reviendra...............

Revenons à Macron et reprenons notre comparaison avec le Pharaon qui refusa de libérer les Hébreux.

Je reprends ma comparaison avec les dix plaies d'Egypte.

Cet échec électoral aux Elections législatives constitue le changement des eaux en sang en commençant par l'hémicycle de l'Assemblée Nationale.

 

Première Plaie : Les eaux se changent en sang.

 

Pour la seconde plaie, je vous l'avais déjà expliqué dans mon précédent article.

La grenouille dans la marmite va sauter parce que l'eau s'est changé en sang.

 

Deuxième Plaie : Les grenouilles

 

Les moustiques (ou les poux), c'est un peu comme les grenouilles à la différence prés que ça pique ou ça gratte alors que les grenouilles, c'est inoffensif.

ça signifie que l'opposition va commencer à critiquer sérieusement le gouvernement alors que l'assemblée n'était qu'une chambre d'enregistrement auparavant.

 

 

Troisième Plaie : Les moustiques (ou les poux)

 

Les mouches (ou les taons, voire les bêtes sauvages) désignent le même désagrément que pour les poux mais d'une façon plus grave.

Les députés vont contester de plus en plus. On a vu que le Pass sanitaire a été abrogé par l'Assemblée. Mais comme Pharaon, Macron ne cèdera pas. L'Assemblée Nationale est devenu un lieu ou on ne débat plus. Quand aux Lois, il les fait voter la nuit quand l'Assemblée est déserte.

 

 

Quatrième Plaie : Les mouches (ou les taons, voire les bêtes sauvages)

 

Bien sur, La Plaie de la mort des troupeaux désigne la crise alimentaire.

Vous avez suffisamment d'articles sur le sujet.

Je n'y reviens pas

 

Cinquième Plaie : La mort des troupeaux

 

La plaie des furoncles correspond aux effets néfastes du vaccin.

Les effets nocifs du vaccin vont devenir manifestes.

Bien sur, cela sera mis sur le compte du virus et servira de prétexte pour aggraver les conditions liberticides. Comme Pharaon, Macron refusera d'entendre raison.

 

 

Sixième Plaie Les furoncles

 

Après la canicule de l'été, le temps deviendra froid et pluvieux en Septembre.

Un temps peu favorable aux récoltes. Et peu favorable suite aux pénuries de gaz.

 

Septième Plaie La grêle

 

 

Et la Huitième Plaie va arriver...................

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog