Dans un précédent article, je vous avais parlé de
La Séparation du Bon Grain et de l'Ivraie et le Karma
Voir l'article : La Séparation du Bon Grain et de l'Ivraie et le Karma
Je vous rappelle son contenu :
Dans cet article, nous allons examiner des prophéties à plus long terme que d'habitude afin que vous compreniez mieux ce qui va se passer dans la suite des temps.
Projetons nous après la Séparation du Bon Grain et de l'Ivraie.
Vous aurez compris, si vous avez bien suivi ce qui a été dit précédemment, que le monde sera divisé en deux types de nations, celle qui adore la Bête et celle qui auront dépassé le cycle de 1260 ans. Ces dernières formeront ce que la Bible appelle le Camp des Saints.
Examinons les textes biblique.
Apocalypse 20: 7,15
Quand les mille ans seront accomplis, Satan sera relâché de sa prison.
Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre; leur nombre est comme le sable de la mer.
Et ils montèrent sur la surface de la terre, et ils investirent le camp des saints et la ville bien-aimée. Mais un feu descendit du ciel, et les dévora.
Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles.
Puis je vis un grand trône blanc, et celui qui était assis dessus. La terre et le ciel s'enfuirent devant sa face, et il ne fut plus trouvé de place pour eux.
Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs oeuvres, d'après ce qui était écrit dans ces livres.
La mer rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjour des morts rendirent les morts qui étaient en eux; et chacun fut jugé selon ses oeuvres.
Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l'étang de feu. C'est la seconde mort, l'étang de feu.
Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu.
ils investirent le camp des saints
La, le texte nous raconte l'attaque de l'Antéchrist contre le Camp des Saints qui se terminera par sa défaite.
Mais je ne détaille pas plus.
Et les morts furent jugés selon leurs oeuvres, d'après ce qui était écrit dans ces livres.
Ensuite, on voit que l'on arrive au Temps du Jugement Dernier.
Examinons un autre texte biblique.
Matthieu 25: 31,46
Lorsque le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, avec tous les anges, il s'assiéra sur le trône de sa gloire.
Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs;
et il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche.
Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite: Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde.
Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli;
j'étais nu, et vous m'avez vêtu; j'étais malade, et vous m'avez visité; j'étais en prison, et vous êtes venus vers moi.
Les justes lui répondront: Seigneur, quand t'avons-nous vu avoir faim, et t'avons-nous donné à manger; ou avoir soif, et t'avons-nous donné à boire?
Quand t'avons-nous vu étranger, et t'avons-nous recueilli; ou nu, et t'avons-nous vêtu?
Quand t'avons-nous vu malade, ou en prison, et sommes-nous allés vers toi?
40 Et le roi leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites.
Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche: Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges.
Car j'ai eu faim, et vous ne m'avez pas donné à manger; j'ai eu soif, et vous ne m'avez pas donné à boire;
j'étais étranger, et vous ne m'avez pas recueilli; j'étais nu, et vous ne m'avez pas vêtu; j'étais malade et en prison, et vous ne m'avez pas visité.
Ils répondront aussi: Seigneur, quand t'avons-nous vu ayant faim, ou ayant soif, ou étranger, ou nu, ou malade, ou en prison, et ne t'avons-nous pas assisté?
Et il leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous n'avez pas fait ces choses à l'un de ces plus petits, c'est à moi que vous ne les avez pas faites.
Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle.
Lorsque le Fils de l'homme viendra dans sa gloire
Vous avez tous compris que l'on parle du RETOUR DU CHRIST.
Toutes les nations seront assemblées devant lui.
Vous avez remarque que le texte dit les nations et non les individues.
Il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs;
Vous comprenez que la séparation des brebis d'avec les boucs est la même chose que la Séparation du Bon Grain et de l'Ivraie.
et il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche.
il dit qu'il mettra les uns à sa droite et les autres à sa gauche, mais c'est une image. La séparation se fait au niveau des nations.
Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite:
La aussi, je ne détaille pas plus.
Examinons la suite du texte biblique.
Apocalypse 21:1,2
Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus.
Et je vis descendre du ciel, d'auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s'est parée pour son époux.
Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre;
En d'autres termes, ça, ça s'appelle un changement dimensionnel.
Et je vis descendre du ciel, d'auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem
La Nouvelle Jérusalem est un OVNI situé à la verticale de la ville de Jérusalem mais invisible car dans une autre dimension.
Parfois un ovni fait la navette entre les deux.
Ashtar Sheran vous en parle.
Message d'Ashtar Sheran - La Nouvelle Jérusalem
Le texte biblique nous dit que La Nouvelle Jérusalem descend du Ciel mais ce n'est pas à prendre au sens spatial mais au sens dimensionnel. En fait c'est la TERRE qui ascensionne et qui rejoint La Nouvelle Jérusalem.
Mais pourquoi le changement dimensionnel a lieu à ce moment la ?
Certains diront que ce n'est pas trop tôt !
Pour le comprendre, revenons sur le texte qui nous parle de l'attaque de l'Antéchrist.
Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre; leur nombre est comme le sable de la mer.
La Population Mondiale a énormément augmentée depuis l'époque ou Jean a rédigé le Livre de l'Apocalypse.
D'ou ce leur nombre est comme le sable de la mer.
Au commencement de l’Agriculture, vers 8000 av. J.-C., la population mondiale était d’à peu près 5 millions. Durant les 8000 ans qui ont séparé cette période au début de notre ère celle-ci a atteint 200 millions (certaines études l’estiment à entre 300 et 600 millions ce qui révèle le degré d’incertitude propre aux estimations de population sur cette période).
Le révolution industrielle créa un fort bouleversement : alors qu’il avait fallu attendre des millénaires à la population mondiale pour atteindre le milliard d’individus, celle-ci a doublé et donc dépassé les 2 milliards en à peine 130 ans (1930), puis 3 milliards en 30 ans (1960), 4 milliards après 15 autres années (1974) et 5 milliards en seulement 13 ans (1987).
- Au cours du 20ème siècle, la population mondiale est passé de 1,65 milliard à 6 milliards.
- En 1970, la population mondiale représentait la moitié de celle d’aujourd’hui.
- Les taux de croissance diminuant, il faudra plus de 200 ans pour que la population double de nouveau.
Source : https://www.worldometers.info/fr/population-mondiale/
La plupart des gens croient que l'augmentation de la population est un phénomène purement biologique mais ce n'est pas ce croyaient les Anciens.
Pour que la population augmente, il faut que des Esprits viennent s'incarner dans notre monde et ces Esprits viennent bien de quelque part..
Le principe astrologique qui le régit est simple. Dans les parties descendantes d'un cycle, la population augmente et dans les parties ascendantes d'un cycle, la population diminue.
Pourquoi ?
Quand un cycle est descendant, le niveau matériel et culturel d'un lieu diminue et les habitants de ce lieu ont tendance à émigrer vers un lieu plus élevé pour y retrouver leur niveau de vie perdu.
Vous me direz que ça vous fait penser au phénomène de l'immigration. C'est exactement ça, l'immigration n'est pas purement africaine, elle est cosmique.
En effet, elle se produit aussi en provenance des planètes inférieures vers les planètes supérieures.
Elle se produit aussi en provenance des dimensions inférieures de la Terre. Mais pour cela, les Etres concernés doivent se réincarner dans un corps humain alors qu'ils ont des corps de nature démoniaque à l'origine.
Vous savez que beaucoup de spiritualistes pensent que certaines personnes ne sont pas réellement humaines. C'est vrai mais attention, n'allez pas penser que votre voisin se change en reptilien dès que vous avait le dos tourné. On n'est pas au cinéma. Ces personnes ont des corps humain comme tout le monde et vous n'arriveraient pas à les distinguer des autres.
Je vous donne un exemple.
Vous connaissez la prophétie qui dit que l'Antéchrist sera borgne.
Les Illuminatis lui rendent hommage en se cachant un oeil.
Mais en réalité, il ne sera pas borgne.
Les illuminati savent que ce sera un cyclope bien qu'incarné dans un corps humain.
Selon la Mythologie, les cyclopes sont très puissants. C'est eux qui donnèrent la Foudre à Zeus.
Mais revenons à l'augmentation de la Population.
Vous avez compris que c'est le cycle dont le Point Zéro est en 2012 qui est la cause cette augmentation et elle a duré 26000 ans.
Mais comme le cycle va remonter, cette augmentation va se transformer en diminution de la population.
La question qui se pose maintenant est quand ?
Bien sur, on pense à 2012 puisque c'est le Point Zéro du cycle mais vous voyez bien que ce n'est pas le cas.
Alors pourquoi ?
On a déja vu ça dans un précédent article.
Je vous rappelle ce que je disais :
Pour finir je voudrais parler aussi de la sortie du Chaos.
Pour cela il faut que cycle remonte à partir du point zéro.
On l'a vu dans le cycle dont le Point Zéro est 2012 qui le plus grand cycle concerné.
http://www.blogdelazare.com/article-la-fin-des-temps-a-bien-eu-lieu-en-2012-123115067.html
Vous devez vous demandez pourquoi ce cycle n'a pas remonté depuis 2012, vu la situation actuelle.
En fait, en Astrologie, une conjoncture est du à l'influence de plusieurs cycles.
Depuis 2012, d'autres cycles ont été descendants et ont bloqués la remonté du cycle de 2012 Bien sur, il s'agit de cycles courts et un cycle long finira toujours par l'emporter à la longue.
Vous voyez que cette inversion se produira dans le futur.
Etudions ce problème par des méthodes statistiques cette fois ci.
Examinez ce graphique. Vous avez trois estimations de l'augmentation de la population.
- la première nous montre une augmentation rapide de la population jusqu'à atteindre les 17 milliards d'habitants.
C'est une hypothèse fausse. C'est celle des dépopulationistes qui sont prêts à réduire la population par tous les moyens.
- La seconde nous montre une stabilisation de la population vers 11 milliards.
- La troisième nous montre une augmentation puis une diminution de la population.
Examinons des données statistiques sur les deux dernières hypothèses.
Taux de croissance
Le taux de croissance de la population mondiale est actuellement de 1,12% par an. Cela correspond à une augmentation de 80 millions d’habitants par an.
Dans les années 60 le taux de croissance était supérieur 2% . Aujourd’hui il est divisé par deux.
Le taux de croissance annuel est en train de décroitre et devrait continuer dans cette direction dans les années à venir. A l’heure actuelle, on estime qu’il sera inférieur respectivement à 1% et 0,5% d’ici 2023 et 2052.
Source : https://www.worldometers.info/fr/population-mondiale/
Vous voyez que dans cette étude, le taux de croissance de la population va en diminuant depuis les années 60.
Cette étude prouve la stabilisation de la population à défaut de prouver sa diminution.
Mais moi, suite à des considérations astrologiques, j'affirme que la population va décroitre à partir d'une certaine date.
Cette date, je ne la connais pas de façon précise mais peu importe, nous la connaitrons en temps voulu.
Vous voyez que les vibrations du cycle sont loin d'avoir atteint leur point bas. Mais en attendant sa remontée, il faudra compenser cette descente au niveau mondial par un ascension au niveau de la nation.
Alors vous avez compris que le maitre mot est PATRIOTISME.
Sinon vous pouvez être d'une religion quelconque ou même sans religion, ça ne changera rien.
De même, vous pouvez être blanc ou noir, ça ne change rien si vous êtes patriotes.
Au moment ou les cycles remonteront, la population se mettra à diminuer.
L'immigration se fera en sens inverse.
Des immigrés retourneront dans leurs pays d'origine.
Les Etres venues des dimensions inférieures de la Terre y retourneront en reprenant leurs corps d'origine.
Les Etres venues de planètes lointaines y retourneront.
Le cycle qui était descendant sera redevenu ascendant et repassera par toutes les phases qu'il a connu dans la descente.
Quand les hommes et les dieux furent nés ensemble, d’abord les célestes habitants de l'Olympe créèrent l'âge d'or pour les mortels doués de la parole. Sous le règne de Saturne qui commandait dans le ciel, les mortels vivaient comme les dieux, ils étaient libres d'inquiétudes, de travaux et de souffrances ; la cruelle vieillesse ne les affligeait point ; leurs pieds et leurs mains conservaient sans cesse la même vigueur, et loin de tous les maux, ils se réjouissaient au milieu des festins, riches en fruits délicieux et chers aux bienheureux Immortels. Ils mouraient comme enchaînés par un doux sommeil. Tous les biens naissaient autour d'eux. La terre fertile produisait d'elle-même d'abondants trésors ; libres et paisibles, ils partageaient leurs richesses avec une foule de vertueux amis. Quand la terre eut renfermé dans son sein cette première génération, ces hommes, appelés les génies terrestres, devinrent les protecteurs et les gardiens tutélaires des mortels : ils observent leurs bonnes ou leurs mauvaises actions, et, enveloppés d'un nuage, parcourent toute la terre en répandant la richesse : telle est la royale prérogative qu’ils ont obtenue.
Ensuite les habitants de l'Olympe produisirent une seconde race bien inférieure à la première, l'âge d'argent qui ne ressemblait à l'âge d'or ni pour la force du corps ni pour l'intelligence. Nourri par les soins de sa mère, l'enfant, toujours inepte, croissait, durant cent ans, dans la maison natale. Parvenu au terme de la puberté et de l'adolescence, il ne vivait qu'un petit nombre d'années, accablé de ces douleurs, triste fruit de sa stupidité, car alors les hommes ne pouvaient s'abstenir de l'injustice ; ils ne voulaient pas adorer les dieux ni leur offrir des sacrifices sur leurs pieux autels, comme doivent le faire les mortels divisés par tribus. Bientôt Jupiter, fils de Saturne, les anéantit, courroucé de ce qu'ils refusaient leurs hommages aux dieux habitants de l'Olympe. Quand la terre eut dans son sein renfermé leurs dépouilles, on les nomma les mortels bienheureux ; ces génies terrestres n'occupent que le second rang, mais le respect accompagne aussi leur mémoire.
Le père des dieux créa une troisième génération d'hommes doués de la parole, l'âge d'airain, qui ne ressemblait en rien à l’âge d'argent. Robustes comme le frêne, ces hommes, violents et terribles, ne se plaisaient qu'aux injures et aux sanglants travaux de Mars ; ils ne se nourrissaient pas des fruits de la terre, et leur cœur impitoyable avait la dureté de l'acier. Leur force était immense, indomptable, et des bras invincibles s'allongeaient de leurs épaules sur leurs membres nerveux. Ils portaient des armes d'airain ; l’airain composait leurs maisons ; ils ne travaillaient que l'airain, car le fer noir n'existait pas encore. Égorgés par leurs propres mains, ils descendirent dans la ténébreuse demeure du froid Pluton sans laisser un nom après eux. Malgré leur force redoutable, la sombre Mort les saisit et ils quittèrent la brillante lumière du soleil.
Quand la terre eut aussi renfermé leur dépouille dans son sein, Jupiter, fils de Saturne, créa sur cette terre fertile une quatrième race plus juste et plus vertueuse , la céleste race de ces Héros que l'âge précédent nomma les demi-dieux dans l’immense univers. La guerre fatale et les combats meurtriers les moissonnèrent tous, les uns lorsque, devant Thèbes aux sept portes , sur la terre de Cadmus, ils se disputèrent les troupeaux d'Oedipe ; les autres lorsque, franchissant sur leurs navires la vaste étendue de la mer, armés pour Hélène aux beaux cheveux, ils parvinrent jusqu'à Troie, où la mort les enveloppa de ses ombres. Le puissant fils de Saturne, leur donnant une nourriture et une demeure différentes de celles des autres hommes, les plaça aux confins de la terre. Ces Héros fortunés, exempts de toute inquiétude, habitent les îles des bienheureux par delà l'océan aux gouffres profonds, et trois fois par an la terre féconde leur prodigue des fruits brillants et délicieux.
Plût aux dieux que je ne vécusse pas au milieu de la cinquième génération ! Que ne suis-je mort avant ! que ne puis-je naître après ! C'est l'âge de fer qui règne maintenant. Les hommes ne cesseront ni de travailler et de souffrir pendant le jour ni de se corrompre pendant la nuit ; les dieux leur enverront de terribles calamités. Toutefois quelques biens se mêleront à tant de maux. Jupiter détruira cette race d'hommes doués de la parole lorsque presque dès leur naissance leurs cheveux blanchiront. Le père ne sera plus uni à son fils, ni le fils à son père, ni l'hôte à son hôte, ni l'ami à son ami ; le frère, comme auparavant, ne sera plus chéri de son frère ; les enfants mépriseront la vieillesse de leurs parents. Les cruels ! ils les accableront d'injurieux reproches sans redouter la vengeance divine. Dans leur coupable brutalité, ils ne rendront pas à leurs pères les soins que leur enfance aura reçus : l'un ravagera la cité de l'autre ; on ne respectera ni la foi des serments, ni la justice, ni la vertu ; on honorera de préférence l'homme vicieux et insolent ; l'équité et la pudeur ne seront plus en usage ; le méchant outragera le mortel vertueux par des discours pleins d'astuce auxquels il joindra le parjure. L'Envie au visage odieux, ce monstre qui répand la calomnie et se réjouit du mal, poursuivra sans relâche les hommes infortunés. Alors, promptes à fuir la terre immense pour l'Olympe, la Pudeur et Némésis , enveloppant leurs corps gracieux de leurs robes blanches, s'envoleront vers les célestes tribus et abandonneront les humains ; il ne restera plus aux mortels que les chagrins dévorants, et leurs maux seront irrémédiables.
http://www.blogdelazare.com/article-la-fin-des-temps-a-bien-eu-lieu-en-2012-123115067.html
Attention, je ne veux pas dire que l'on va retourner à l'époque de l'Antiquité.
D'autres cycles existent et certains sont encore bien plus long que celui d'Hésiode. Par rapport à l'un d'entre eux, nous sommes dans l'Age de Diamant. Donc nous n'allons pas revivre des époques révolues comme celle de l'Atlantide, par exemple.
Revenons un peu en arrière.
Les Portails s'ouvrent et la vibration de notre monde s'élèvent !
Pour simplifier je vous fais un résumé :
- Aout 1984 : ouverture à la 3D supérieure
Bien sur, les trois dimensions coexistent.
Nous vivons, maintenant, dans une réalité 3D/4D/5D !
Mais ceux qui restent en 3D ne ressentent pas les énergies des dimensions supérieures.
Et ça change quoi ?
Déja, les ovni de la 5D pourront venir dans notre monde alors qu'ils ne pouvaient pas en 3D sauf avec des apparitions fugaces.
Une fois la 5D bien établi, il pourra y avoir des atterrissages.
Pour bien comprendre, il est nécessaire de revenir à la situation antérieure.
On dit que le monde 4D est un lieu de transit. Pourquoi ?
Comment dire ? C'est comme être assis sur des charbons ardents, c'est aussi un lieu de transit !
Ce que je voulais dire c'est que la 4D est un lieu de purification et la purification c'est toujours pénible à supporter.
On vous a dit que la 4D est le Monde des morts.
Vous pouvez comprendre que les morts vivent dans un lieu de purification !
Ceux qui acceptent la purification finissent par passer en 5D.
Mais la plupart retournent en 3D par le moyen de la réincarnation.
C'est ce ce qu'enseignent les grandes religions avec quelques différences de croyance.
Par exemple, le Bouddha à sa mort alla en 5D en passant par la 4D.
Dans le langage du Catholicisme on aurait :
- 5D : Paradis
- 4D : Purgatoire
- 3D : Terre
- 2D : Enfer
Mais cette situation va changer dans l'Ere Nouvelle.
Dorénavant, il n'est plus nécessaire de mourir pour passer en 4D et 5D.
Mais revenons à la Séparation du Bon Grain et de l'Ivraie.
Vous comprenez que pour faire partie du Bon Grain, il faut subir une certaine purification. Autrement dit un nettoyage karmique.
Mais qu'est ce que le Karma ?
Vous me direz. Mais il y a la Justice divine aussi. C'est vrai, mais quelle est la différence entre les deux ?
La Loi du Karma est une loi naturelle qui s'applique à tous, en tout temps et en tout lieu.
La Justice divine s'applique différemment en fonction des mondes.
Vous connaissez la question théologique : Pourquoi Dieu permet il le Mal ?
Un athée répondra que ça prouve que Dieu n'existe pas.
Certains croyants répondront que ce n'est pas Dieu le responsable du Mal mais l'homme. C'est vrai mais ce n'est pas une réponse à la question.
D'autres croyants diront que c'est pour respecter le Libre arbitre des gens. C'est vrai aussi, mais alors quand un bourreau torture une victime, Dieu le permet pour respecter le Libre arbitre du bourreau.
Aucune de ces réponses ne sont bonnes.
Certains chrétiens croient que l'enfer n'existe pas parce que un Dieu bon n'aurait pas pu le créer, y compris le pape François. Ce pape est un hérétique et au Moyen Age, on l'aurait brulé vif sur le bucher.
Dieu n'a pas crée l'Enfer mais celui ci existe bel et bien. Les mondes inférieurs sont crées par les Archontes. Dieu ne crée que dans les mondes supérieurs.
Il existe une Loi qui s'appelle la Géographie sacrée. C'est une loi naturelle comme la Loi du Karma. Elle dit qu'a chaque lieu correspond un niveau d'évolution. Ce lieu peut être une planète, une dimension ou une nation.
Vous comprenez pourquoi il est stupide de se poser la question : Pourquoi Dieu permet le Mal en Enfer ?
Dans les dimensions élevés, il n'y pas le Mal.
Dans les dimensions intermédiaires, comme la notre, le Mal et le Bien coexistent.
Mais pour la prédominance du Mal sur le Bien ou inversement, il y a autant de cas de figure que de monde.
Le cycle de 1260 ans est important parce que il représente une limite entre le Royaume de Satan et le Royaume de Dieu.
Je vous rappelle ce que je disais dans un précédent articles :
Revenons à notre cycle de 1260 ans.
On a vu qu'il correspond au nombre 666 en Numérologie.
Mais qu'en est il en Cartomancie ?
Je pense que ça ne vous surprendra pas. il correspond à la lame du Tarot "le diable".
Mais ce n'est pas le diable au sens propre du terme.
Le livre de l"Apocalypse nous dit que le nombre 666 est un nombre d'homme. ça signifie qu'il se situe dans le monde humain et non dans le monde démoniaque.
Le Tarot correspond au Zodiaque en Astrologie. Le Bateleur correspond au signe du Bélier et le Monde correspond au signe des Poissons.
le Tarot comme les signes astrologiques peuvent s'interpréter à plusieurs niveaux.
Je vous ai dit que nous avons quitté le cycle de 1260 ans pour être sous l'influence d'un cycle supérieur.
Mais ce cycle supérieur, quel est il ?
On va utiliser la Cartomancie pour le déterminer.
A la la lame du Tarot XV Le Diable succède la lame XVI La Maison Dieu.
Remarquez comment ces cartes sont parlantes.
La lame le diable évoque bien une idée de domination tyrannique.
La lame la Maison Dieu représente une tour foudroyé avec des personnages s'effondrant avec la tour. On peut imaginer que c'est un lieu de pouvoir frappé par la foudre.
La lame évoque bien une domination du Ciel, cette fois ci.
Je vous avais dis que certaines nations ne seraient plus sous l'influence du cycle de 1260 ans à compter du 10 avril 2019, d'autre non.
Mais il y a aussi le cas des nations qui sont toujours sous l'influence de ce cycle mais en étant aussi sous l'influence du cycle supérieur.
L'important actuellement est de réaliser son nettoyage karmique, sinon la Justice divine va vous chasser du Camp des Saints.
Pour les énergies que le Ciel nous envoie c'est plus simple, il suffit de les accueillir. Mais pour le nettoyage karmique il vous faudra agir.
Mais quelles seront les nations qui ne feront pas parties du Camp des Saints ?
Vous savez que ce sont les nations dont la date de l'Evènement fondateur ou Germe ne permets pas d'avoir le déroulement d'un cycle de 1260 ans complet.
Je vais vous les présenter en trois groupes
- Je vais commencer par les pays musulmans.
En fait, il y a très peu de nations qui sont fondés sur l'Islam à la manière de la France qui est la Fille ainée de l'Eglise. La plupart sont des anciennes nations qui ont adoptées l'Islam par la suite.
Ces nations sont le Maroc, la Turquie. Dans ces pays, l'islamisme se mêle à des idées nationalistes.
Mais, dans sa forme originelle, le type de gouvernement musulman était le Califat.
Différents califats se sont succedés depuis le premier, le califat des Omeyyades Le dernier est celui de Daech.
L'État islamique (EI ; en arabe : الدولة الإسلامية, ad-dawla al-islāmiyya), aussi appelé Daech, est une organisation terroriste, militaire et politique, d'idéologie salafiste djihadiste ayant proclamé le l'instauration d'un califat sur les territoires sous son contrôle. De l'été 2014 au printemps 2019, il forme un proto-État en Irak et en Syrie où il met en place un système totalitaire. Son essor est notamment lié aux déstabilisations géopolitiques causées par la guerre d'Irak et la guerre civile syrienne.
Sa création remonte à 2006, lorsqu'Al-Qaïda en Irak forme, avec cinq autres groupes djihadistes, le Conseil consultatif des moudjahidines en Irak. Le , le Conseil consultatif proclame l'État islamique d'Irak (EII ; en arabe : دولة العراق الإسلامية, dawlat al-ʿirāq al-islāmiyya), lequel se considère à partir de cette date comme le gouvernement légitime de l’Irak.
En 2012, l'EII commence à s'étendre en Syrie et le , il devient l'État islamique en Irak et au Levant (EIIL ; en arabe : الدولة الاسلامية في العراق والشام, ad-dawla al-islāmiyya fi-l-ʿirāq wa-š-šām, littéralement « État islamique en Irak et dans le Cham »), souvent désigné par son acronyme anglais ISIS (Islamic State of Iraq and Sham) ou par son acronyme arabe داعش (Dāʿiš), prononcé [ˈdaːʕiʃ ] et transcrit Daʿech (en anglais Daʿesh), bien que cette dernière appellation soit rejetée par l'organisation elle-même.
Le , l'EIIL annonce le « rétablissement du califat » dans les territoires sous son contrôle, prend le nom d'« État islamique » et proclame son chef, Abou Bakr al-Baghdadi, « calife et successeur de Mahomet », sous le nom d'Ibrahim. Désormais rival d'Al-Qaïda, avec qui il est en conflit depuis , l'État islamique voit son influence s'étendre à plusieurs pays du monde musulman avec l'allégeance de nombreux groupes djihadistes ; les plus importants étant Boko Haram au Nigeria, Ansar Bait al-Maqdis dans le Sinaï égyptien et le Majilis Choura Chabab al-Islam en Libye. Il apparait également en Afghanistan où il tente de supplanter les talibans. À partir de 2015, l'État islamique mène des attentats jusqu'en Europe et en Amérique du Nord.
En Irak et en Syrie, l'État islamique atteint son expansion territoriale maximale en 2014 et 2015 avec la prise de nombreuses villes comme Falloujah, Raqqa, Manbij, Boukamal, Mossoul, Tall Afar, Al-Qaim, Tikrit, Hit et Ramadi. À partir de 2015, avec une première défaite symbolique à Kobané, l'EI commence à perdre tout ou partie de ses conquêtes sous la pression de ses nombreux adversaires : les forces armées des gouvernements de l'Irak et de la Syrie, les rebelles syriens, les milices chiites parrainées par l'Iran, les peshmergas du GRK, les groupes kurdes des YPG et du PKK et diverses autres milices. À partir d', une coalition internationale de vingt-deux pays menée par les États-Unis procède à une campagne de frappes aériennes contre l'EI. La Russie est intervenue à son tour en Syrie en . Mossoul, la plus grande ville contrôlée par l'État islamique, est reprise par l'armée irakienne en , tandis que Raqqa, sa « capitale » syrienne, est prise par les Forces démocratiques syriennes en octobre de la même année. L'État islamique perd ses derniers territoires en Irak en et en Syrie en . Le chef de l'organisation, Abou Bakr al-Baghdadi, trouve la mort lors d'une opération menée par les forces spéciales américaines à Baricha, en Syrie, le .
Dans le gouvernorat de Deir ez-Zor, les forces de l'État islamique se retrouvent acculées en janvier dans une ultime poche de résistance près de Baghouz. Après la conclusion vers la mi-février d'un accord et d'une trêve entre les Forces démocratiques syriennes et l'État islamique, des dizaines de milliers d'hommes de femmes et d'enfants sont évacués du réduit par vagues pendant plusieurs semaines. Le réduit de Baghouz tombe en totalité aux mains des FDS le . Sa prise marque la fin du « califat » de l'État islamique qui ne contrôle alors plus aucun territoire en Syrie et en Irak. Cependant l'organisation conserve des cellules clandestines dans les villes et des combattants cachés dans les régions désertiques qui se convertissent à la guérilla.
Environ 10 000 djihadistes de l'État islamique sont faits prisonniers par les Forces démocratiques syriennes, dont 8 000 Syriens et Irakiens et 2 000 étrangers, auxquels s'ajoutent 70 000 femmes et enfants de djihadistes, dont 10 000 étrangers.
Vous voyez que le califat est terminé et c'est définitif. Son cycle est révolu depuis le Point de rupture du 10 avril 2019.
Daech existe encore en tant qu'organisation terroriste mais plus en tant qu'Etat islamique.
- Le second groupe correspond à une nation dont nous n'avons jamais encore parlé. Et pourtant, c'est une nation importante puisque c'est d'elle que surgira l'Antéchrist.
Celui ci est aussi appelé Gog du Pays de Magog dans la Bible. Je vous donne les textes bibliques le concernant.
Ezéchiel 38
1 Et la parole de l'Éternel me fut [adressée], en disant :
2 « Fils d'homme, tourne ta face vers Gog, au pays de Magog, [le] prince de Rosh, de Méshec et de Tubal, et prophétise contre lui,
3 et dis : "Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel : Voici, je suis contre toi, Gog, prince de Rosh, de Méshec et de Tubal !
4 Et je te ferai retourner, et je mettrai un anneau à tes mâchoires, et je te ferai sortir, toi et toute ton armée, chevaux et cavaliers, tous parfaitement équipés, une grande assemblée, avec le grand bouclier et le petit bouclier, tous maniant l'épée.
5 Avec eux [seront] la Perse, Cush1 et Puth2 — ayant tous des boucliers et des casques —
1 c.-à-d. : l'Éthiopie. 2 c.-à-d. : la Libye.
6 Gomer et toutes ses troupes, Beth-Togarma, à l'extrême nord, et toutes ses troupes. Beaucoup de peuples [seront] avec toi.
7 Prépare-toi et tiens-toi prêt, toi et toute ton assemblée qui est réunie auprès de toi, et tu seras leur protecteur.
8 Après beaucoup de jours, on interviendra contre toi. À la fin des années, tu viendras dans le pays délivré1 de l'épée [et dont les habitants], venus de nombreux peuples, ont été rassemblés sur les montagnes d'Israël, toujours en ruines. [Tu viendras] vers ceux qui sont sortis d'entre les peuples et qui habitent tous en sécurité.
1 plutôt : rétabli.
9 Et tu monteras, tu viendras comme une tempête, tu seras comme une nuée pour couvrir le pays, toi et toutes tes troupes, et beaucoup de peuples avec toi.
10 « Ainsi dit le Seigneur, l'Éternel : Il arrivera, en ce jour-là, que des choses monteront dans ton cœur et que tu concevras un mauvais projet.
11 Et tu diras : 'Je monterai contre un pays de villes ouvertes, j'irai vers ceux qui sont tranquilles, qui habitent en sécurité, qui tous habitent là où il n'y a pas de murailles et chez qui il n'y a ni barres ni portes.'
12 [Tu viendras] pour emporter un butin et te livrer au pillage, pour tourner ta main sur des ruines [de nouveau] habitées, et sur un peuple rassemblé d'entre les nations, qui a acquis du bétail et des biens, et qui habite le centre1 de la terre.
1 ou : littéralement : le nombril.
13 Sheba, et Dedan, et les marchands de Tarsis, et tous ses lionceaux, te diront : 'Est-ce pour emporter un butin que tu es venu ? Est-ce pour te livrer au pillage que tu as réuni ton assemblée [de peuples], pour enlever de l'argent et de l'or, pour prendre le bétail et les biens, pour emporter un grand butin ?'"
14 « C'est pourquoi, fils d'homme, prophétise et dis à Gog : "Ainsi dit le Seigneur, l'Éternel : En ce jour-là, quand mon peuple Israël habitera en sécurité, ne le sauras-tu pas ?
15 Et tu viendras de ton lieu, de l'extrême nord, toi et beaucoup de peuples avec toi, tous montés sur des chevaux, une grande assemblée et une nombreuse armée.
16 Et tu monteras contre mon peuple Israël comme une nuée, pour couvrir le pays. Ce sera à la fin des jours. Et je te ferai venir contre mon pays, afin que les nations me connaissent, quand je serai sanctifié en toi, ô Gog, sous leurs yeux.
17 « Ainsi dit le Seigneur, l'Éternel : N'es-tu pas celui dont j'ai parlé dans les jours d'autrefois, par l'intermédiaire de mes serviteurs les prophètes d'Israël, qui, en ces jours-là, pendant des années, ont prophétisé que je te ferais venir contre eux ?"
18 « Et il arrivera en ce jour-là, le jour où Gog viendra contre la terre d'Israël, déclare le Seigneur, l'Éternel, que ma fureur me montera au nez.
19 Et je le dis dans ma jalousie, dans le feu de ma colère : Oui, en ce jour-là, il y aura un grand ébranlement sur la terre d'Israël.
20 Et les poissons de la mer, et les oiseaux des cieux, et les bêtes des champs trembleront devant moi, ainsi que tout ce qui rampe sur la terre et tout homme qui est sur la surface de la terre. Et les montagnes seront renversées, et les parois rocheuses s'écrouleront, et toutes les murailles tomberont par terre.
21 Et j'appellerai l'épée contre lui1 sur toutes mes montagnes, déclare le Seigneur, l'Éternel. L'épée de chacun sera contre son frère.
1 c.-à-d. : Gog.
22 Et j'entrerai en jugement avec lui par la peste et par le sang. Et je ferai pleuvoir une pluie torrentielle et des pierres de grêle, du feu et du soufre, sur lui, et sur ses troupes, et sur les peuples nombreux qui seront avec lui.
23 Et je me glorifierai, et je me sanctifierai, et je me ferai connaître aux yeux de beaucoup de nations. Et elles sauront que je suis l'Éternel.
Je ne vais pas faire l'interprétation de ce texte ici.
Le sujet de cet article n'est pas l'Antéchrist mais le Pays de Magog.
Examinons des anciennes cartes de l'époque biblique.
.
Vous voyez que le Pays de Magog se situe au Nord de la Mer Noire et à l'Ouest de la Mer Caspienne.
Mais quelle nation devait naitre sur cette terre ?
Les Khazars (Hazarlar en turc, כוזרים en hébreu, хазары en russe, Хәзәрләр (Xäzärlär) en tatar, Hazarlar en tatar de Crimée, Χάζαροι en grec, خزر en arabe, خزر en persan, Cosri en latin) sont un peuple semi-nomade turc d’Asie centrale ; leur existence est attestée entre le VIe et le XIIIe siècle apr. J.-C.
Au VIIe siècle les Khazars s'établissent en Ciscaucasie aux abords de la mer Caspienne où ils fondent leur Khaganat ; une partie d'entre eux se convertit alors au judaïsme, qu'ils établissent comme religion d'État. À leur apogée, les Khazars, ainsi que leurs vassaux, contrôlent un vaste territoire qui pourrait correspondre à ce que sont aujourd'hui le sud de la Russie, le Kazakhstan occidental, l'Ukraine orientale, la Crimée, l'est des Carpates, ainsi que plusieurs autres régions de Transcaucasie telles l'Azerbaïdjan et la Géorgie.
Les Khazars fondent peut-être la ville de Kiev, en Ukraine d'aujourd'hui, et sont indirectement à l'origine de la fondation de la Moscovie, la Russie actuelle, qui s'est construite à partir de la Rus' de Kiev (Khaganat de la Rus'), à la suite de l'invasion de la Khazarie par les barbares ruthènes (rusyns) et ou varègues venus du nord : expéditions des Rus' en mer Caspienne de 864 à 1041 et garde varangienne.
Les Russ, pillards d'églises, finirent par se convertir au christianisme. Dès lors, soutenus par l'Église orthodoxe, ils obtinrent la soumission des indigènes slaves, leurs anciennes victimes, qui prirent le nom de Russes et se retournèrent contre leurs anciens protecteurs Khazars.
En 965, le prince russe Sviatoslav Ier prit la forteresse de Sarkel : dans les années qui suivirent, la Russie naissante porta un coup fatal à l’empire des Khazars. Un État indépendant subsista encore durant quelques décennies jusqu'au début du XIe siècle. Certains Khazars rejoignirent alors les communautés juives byzantines, d'autres la Hongrie.
Source : Wikipédia
Mais quelle nation moderne est héritière de la nation Khazar ?
C'est une question qui a fait beaucoup couler beaucoup d'encre.
Ce que l'on sait, c'est que le territoire de l'ancien royaume Khazar est occupé par l'Ukraine et une partie Sud de la Russie.
Mais le problème de la filiation historique se pose.
C'est plus facile d'analyser des nations parfois bien plus anciennes.
J'en arrive à penser que le pays qui doit voir venir l'Antéchrist doit rester un mystère jusqu'à sa venue.
- Le dernier groupe correspond à une nation bien connu, le Royaume Uni et les pays du Commonwealth.
Je vous rappelle l'article sur le Royaume Uni.
La Séparation du Bon Grain et de l'Ivraie et le Royaume Uni
Je vous en cite un passage.
il est issu de peuple d'origine celtique peuplant la Grande Bretagne;
Le peuple des Angles peuplant l'Angleterre qui donna le dénominatif D'Anglo Saxon. Mais il est aussi issu de beaucoup de peuples peuplant la Grande Bretagne;
Son évènement fondateur est l'histoire du roi Arthur vers l'an 500.
Le Saint Empire Romain a eu pour son commencement de cycle en 308 Ap JC.
Vous voyez que le Royaume Uni n'a pas pu intégrer ce cycle comme d'autres pays dont la France.
L'important est que le Germe de cette nation est la Couronne britannique.
Mais pourquoi les pays du Commonwealth ?
Etymologie : de l'anglais commonwealth, constitué de wealth, bien-être, richesse, abondance, et common, commun.
Le "Commonwealth of Nations" est une libre association qui regroupe une cinquantaine de pays comprenant la Grande Bretagne et certaines de ses anciennes colonies.
Le "British Commonwealth of Nations" a été défini à la conférence impériale de 1926 puis officialisé en 1931 par le statut de Westminster. Successeur de l'Empire Britannique, le Commonwealth est constitué comme une association de pays libres et égaux. Le Canada, puis l'Australie, la Nouvelle-Zélande et l'Afrique du Sud ont été les premiers pays à en faire partie, rejoints en 1947 par l'Inde après son indépendance. A partir de 1950 l'allégeance à la Couronne britannique ne fut plus une condition d'appartenance au Commonwealth et le mot "British" fut supprimé.
Tous les pays du Commonwealth reconnaissent la reine Élisabeth II comme chef du Commonwealth, même si seulement une partie d'entre eux l'ont comme souveraine, représentée sur place par un gouverneur au pouvoir purement symbolique. La reine est présente à tous les sommets du Commonwealth, mais ne participe pas aux réunions.
Les pays membres du Commonwealth sont unis par des intérêts communs, mais sont autonomes car le Commonwealth n'est pas une union politique. Ils ne sont liés par aucun traité et peuvent rester neutres lorsqu'un conflit engage l'un ou plusieurs d'entre eux.
La création du Commonwealth a permis au Royaume-Uni d'éviter une décolonisation conflictuelle et de conserver de bonnes relations avec son ancien empire colonial.
Le Commonwealth défend des valeurs communes à tous ses membres telles que l'égalité, la non-discrimination, la démocratie et la primauté du droit. Depuis 1991 (Déclaration de Harare) il reconnaît une importance particulière aux droits de la personne, à l'éthique démocratique, à l'égalité des sexes, au développement durable et à la protection de l'environnement.
Principaux membres du Commonwealth (année d'adhésion) :
- Afrique du Sud (1931)
- Australie (1931)
- Bahamas (1973)
- Bangladesh (1972)
- Botswana (1966)
- Cameroun (1995)
- Canada (1931)
- Chypre (1961)
- Dominique (1978)
- Inde (1947)
- Jamaïque (1962)
- Kenya (1963)
- Malaisie (1957)
- Malte (1964)
- Mozambique* (1995)
- Nigeria (1960)
- Nouvelle-Zélande (1931)
- Pakistan (1947)
- Rwanda (2009)
- Royaume-Uni (1931)
- Singapour (1965)
- Vanuatu (1980)
* Le Mozambique est le premier pays du Commonwealth n'ayant pas de relation historique avec le Royaume-Uni.
Source : http://www.toupie.org/Dictionnaire/Commonwealth.htm
Vous avez vu que les pays du Commonwealth sont politiquement indépendants mais culturellement ils dépendent tous de la Couronne britannique. Ce qui implique que le Germe de ces nations soit, aussi, la Couronne britannique. il en résulte que ces nations ont toutes un destin commun avec le Royaume Uni.
Et ça se voie dans leurs comportements. Si on prend l'exemple du Canada, on voie que c'est souvent du Québec que vient la dissidence. Pourquoi ? Parce que le Québec est canadien mais de culture française et non britannique.
La dernière question concerne les Etats Unis, est ce que je les range dans cette catégorie ou pas ?
La réponse est non. Pourquoi ?
Les Etats Unis ont bien été une colonie britannique avant la guerre d'indépendance mais pas un pays du Commonwealth.
Vous me direz que les Etats Unis sont un pays jeune puisqu'il a été crée en 1776. Et que si leur Germe date de 1776, ils sont toujours sous le cycle de 1260 ans.
C'est vrai aussi mais la, il y a quelques chose de spécial à l'Amérique. Les Etats Unis sont un pays a Double Germe. ça signifie quoi ?
Les américains sont tous des immigrés ou des descendants d'immigrés à l'exception des amérindiens, bien sur. ils proviennent essentiellement des pays européens mais aussi des pays africains et asiatiques.
Donc ils conservent le Germe de leurs pays d'origine, tout en adoptant le Germe américain.
Vous pouvez être à Double Germe aussi en France.
Par exemple, si vous êtes un immigré algérien, vous pouvez adopter le Germe français tout en conservant votre Germe algérien. Mais ça concerne seulement quelques individues et pas la France dans son ensemble, tandis qu'aux Etats Unis, c'est général.
Remarquez aussi que les illuminati ont été crées en 1776 et ce n'est pas un hasard.
Ce qui caractérise les illuminati américain, c'est qu'ils ont adoptés le Germe américain tout en rejetant le Germe de leurs pays d'origine. C'est eux qui forment l'Etat Profond américain contre lequel se bat Trump. Mais cet Etat Profond n'est pas à confondre avec l'Etat américain proprement dit.