Déguisé en soldat de base, récriminant à chacune de ses trop nombreuses vidéos, Volodymyr plus que ridicule est exaspérant. De plus, à sans cesse exiger des aides sans discrétion, l’on mesure combien pour lui cette guerre s’apparente à du cinoche. Certes, il a le sens du spectacle et lit bien les communiqués que doit lui préparer le service com de la Maison-Blanche mais cela se voit un peu trop.
Sa dernière diatribe, le faux héros l’a adressée aux participants du forum de Davos.
« Ma question est : y a-t-il unité en pratique (en Occident) ? Je ne la vois pas », affirmant avoir « besoin du soutien d’une Europe unie ».
« Le 6e paquet de sanctions a-t-il été adopté ? Non. Pourquoi ? Parce que la Hongrie n’est pas contente. Il y aurait un problème avec le pétrole. En tout cas ils voient le monde d’une manière différente. On leur dit : des gens meurent en Ukraine, des enfants meurent en Ukraine. Ils sont tués comme au Texas, par des tueurs de 18 ans. Malheureusement il y a des gens comme ça et je ne suis pas surpris. Mais il faut qu’ils sachent que dans notre pays aussi, il y a de jeunes soldats russes de 18 ans qui ont torturé des enfants », a dénoncé le clown ukrainien.
« Y a-t-il une unité au sujet de l’adhésion de la Suède et de la Finlande dans l’Otan ? Non. Donc l’Occident est-il uni ? Non. »
Corroborant combien il y a une part de show dans cette guerre, le pitre Zélensky vient de nous envoyer un clip musical pour remercier la France de l’envoi d’une douzaine d’obusiers Caesar. Ne réalisant pas la portée déplorable de cette vidéo, les propagandistes médiatiques l’ont diffusée entre autres sur TF1.
L’artillerie ukrainienne a été mise en scène avec les obusiers Caesar, célèbrant cette livraison d’armes. « Merci la France », clament des soldats, comme s’il s’agissait de beaux jouets.
Fabriqué à Bourges par le groupe d’armement Nexter, ce canon de 155 mm, monté sur un châssis de camion, est capable de frapper une cible à une distance de 40 kilomètres avec une précision redoutable. En service depuis 2004, les Caesar français ont tiré plus de 100 000 obus et fumigènes lors d’opérations extérieures, notamment en Afghanistan, en Irak et au Sahel…
Reste à souhaiter que Volodymyr continue à nous inonder d’images et de propos ridicules, révélant au monde la véritable nature de ce vendu à Biden, surdoué de la corruption et du détournement de fonds publics, qui a délibérément provoqué les malheurs de son peuple, s’apprêtant à l’affamer en lui volant ses réserves de céréales pour les livrer à l’UE…
Mitrophane Crapoussin
Clip Merci la France
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FT8dxEGpO1VU%2Fhqdefault.jpg)
Canons Caesar : des soldats ukrainiens disent merci à la France
Parmi les équipements militaires qu'envoie la France à l'Ukraine, figurent notamment le système d'artillerie Caesar et des missiles antichars Milan.🔴 LCI EN...