Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2022 5 13 /05 /mai /2022 12:47
Russie-Ukraine : désinformation totale à l’ouest

Dans cette affaire, le mensonge est omniprésent.
Appelez cela comme vous voulez, des mensonges, des fake-news ou de la désinformation, peu importe.
Le but c’est de faire croire aux français et aux occidentaux que ce sont eux les gentils et de les anesthésier pour qu’ils ne s’en mêlent pas.
Mais c’est très grave, car derrière tout cela il y a de vrais crimes contre l’humanité qui sont commis collectivement sur fond de guerre et ces crimes ne sont pas commis par des soldats russes !!!

Je ne dis pas que parfois il ne peut pas arriver de « dérapages. »
Toutes les armées en connaissent.
Mais entre des dérapages accidentels ou occasionnels et de vrais assassinats de masse de populations civiles, il y a un écart.

Depuis le début de cette invasion de l’Ukraine par la Russie et des destructions qui s’en sont ensuivies, entraînant la blessure et la mort de nombreux ukrainiens pour la plupart innocents, le monde occidental n’a cessé de prendre parti pour l’Ukraine, contre la Russie, sans jamais justifier ni motiver ce choix et en occultant totalement la réalité du terrain.
La vérité est tout simplement que l’OTAN aux mains des américains est à la manœuvre pour tenter de nuire à la Russie et d’affaiblir le régime de Poutine dans le but de disposer de territoires pour mettre en place des bases de missiles balistiques à longue portée contre la Russie.

Cela, Trump avait refusé de le faire, mais Biden, le vieillard sénile, élu par de grossières manœuvres de triche électorale avec la bénédiction de la magistrature US, le fait sous la pression de la gauche américaine, de Barack Obama et de sa vice-présidente.
En fait, Biden est juste une potiche et ce n’est pas lui qui gouverne.
C’est étrange comme la gauche, actuellement, fout le bordel sur toute la planète.
Naturellement, les USA ont imposé à l’UE et en particulier à la France et à Macron, de jouer la carte des USA…

Comme nous le savons tous, lorsqu’un homme accède à de grands pouvoirs, il n’est pas rare qu’il change beaucoup et que très vite il abuse de ces pouvoirs pour faire des choses malfaisantes et souvent inhumaines. Cela n’a rien de nouveau.
Et lorsque cet homme est d’un mental particulièrement fragile, instable ou violent, comme Macron, cela tourne souvent au drame.
Ces hommes ne connaissent pas l’empathie, ni l’humanisme et, pour eux, être humain est surtout une marque de faiblesse.

C’est donc le cas aux USA, en France avec Macron et au niveau européen avec tous les cinglés qui dirigent l’UE.
Macron et l’UE sont bien au service des USA en prétendant que les décisions viennent de l’OTAN. Mais tout le monde sait que les USA sont les seuls maîtres de l’OTAN.

Macron est un chien fou qui court dans tous les sens pour se donner de l’importance, alors qu’il n’en a aucune. Il est le président de la France qui ne représente plus grand-chose sur l’échiquier international.
Il est, par ailleurs, un psychopathe irresponsable et dangereux qui met en péril les équilibres internationaux en Europe et dans le monde.
On sait que sa place est au fond d’un asile, mais on ne sait pas trop comment l’y envoyer.
Sa haine féroce de Poutine, qui le méprise comme il le mérite, lui fait prendre des décisions absurdes dont nous allons payer très cher, nous, le peuple français, les conséquences dévastatrices.

Je trouve d’ailleurs tout à fait étrange que tant de monde jette l’anathème sur Poutine et la Russie, alors que depuis un siècle personne n’a jamais rien trouvé à redire à toutes les guerres et tous les crimes commis par les USA et les pays détruits par eux un peu partout dans le monde, et parfois avec une grande barbarie…

À cause de l’attitude absurde de Macron, nous allons perdre énormément sur nos livraisons de gaz, de pétrole et de charbon, ce qui va entraîner une énorme pénurie de produits de toutes sortes par manque de matières premières et d’énergie pour les transformer.
La vie en France va devenir très dure dans les semaines et les mois qui viennent et c’est ce que veut Macron qui profite de la conjoncture pour nous détruire un peu plus.

Macron a déclaré la guerre à Poutine, ce qui est risible.
Macron est un pitre insignifiant et sans aucune expérience de la politique, alors que Poutine est un homme d’une immense expérience des rouages de l’administration, de l’État et des services secrets de la Russie depuis les années 70 où il est entré au service du KGB et a grimpé peu à peu les échelons.
Nommé au grade de Commandant au KGB en 1984, puis haut fonctionnaire (conseiller aux affaires internationales) à la mairie de St Pétersbourg (mais toujours attaché au KGB) en 1991, puis au service du président Boris Eltsine de 1996 à 1999, président du gouvernement en 1999, le 31 décembre 1999 il devient le président par intérim de la Russie, puis est officiellement élu président de la Fédération de Russie le 26 mars 2000. En mars 2004 il est réélu à la tête de la Russie avec 71,22 % des suffrages, il reprend en main l’administration du pays, satisfaisant la plus grande partie de la population lassée des errements de ses prédécesseurs…
La reconstruction d’une Russie à moitié en ruine a été une œuvre majeure.
Poutine a redressé l’économie et a fait de nombreuses réformes utiles au pays.
Il a été chef du gouvernement de Medvedev de 2008 à 2012.
Puis, un troisième mandat présidentiel de 2012 à 2018.
Enfin, un quatrième mandat présidentiel depuis le 7 mai 2018.
En février 2022, il reconnaît officiellement les républiques séparatistes de Donetsk et de Lougansk, alors que les relations avec l’Ukraine sont tendues depuis plusieurs mois. Dans les premières heures du 24 février 2022, au cours d’une allocution, Vladimir Poutine annonce le lancement de l’invasion de l’Ukraine par la Russie dans le but de « démilitariser et dénazifier » le pays, présentant cette attaque comme une « opération militaire ». Quelques minutes après cette déclaration, les forces armées de la fédération de Russie pénètrent en territoire ukrainien.

Le président Poutine n’est pas une larve ni un clown comme Macron.
C’est un chef d’État sérieux qui se bat depuis toujours pour son pays qu’il aime et pour son peuple qu’il aime aussi. Il est un modèle de chef d’État.
Et qu’on ne vienne pas m’emmerder avec quelques dossiers de corruption ou autre, ils font tous pareil, partout dans le monde. Cela fait partie du jeu politique.
Mais Macron, lui, corrompu à fond, il n’a jamais rien fait pour la France ni pour les Français, car il leur voue une haine profonde et la seule chose qu’il aime au monde c’est lui-même.

Sur le fond des choses, l’invasion de l’Ukraine a aussi pour motif la volonté de reprendre les rênes de cette république tombée aux mains de nazis et d’un président plus que louche et de maffieux et de traitres qui l’ont conduit à la ruine, mais aussi la possibilité de bloquer toute tentative des USA d’implanter sur son sol des bases de silos de missiles balistiques intercontinentaux.

A noter que ce forcing des USA datait déjà de début 2007, dans leurs projets d’installation de systèmes d’armes balistiques américaines en Pologne et en République tchèque. Poutine avait déjà haussé le ton dans ses relations avec les États-Unis et l’OTAN. Son discours, prononcé le 10 février 2007 devant la Conférence de Munich sur la sécurité, a expressément fustigé le rapprochement des bases de l’OTAN des frontières de la Russie en violation des promesses faites à Gorbatchev au début des années 1990, ainsi qu’un monde unipolaire avec « Washington pour centre de direction », qui imposerait ses lois intérieures et sa propre vision du monde à l’ensemble de la communauté internationale…

Mais peu importe.
Actuellement, Poutine agit en Ukraine dans le seul et unique but de protéger son pays et son peuple et d’empêcher l’OTAN de foutre le bordel en Europe centrale comme elle l’a fait partout dans le monde, dans le seul et unique intérêt des USA.
L’OTAN ce sont les USA !!! Il faut que ça rentre…

Les européens feraient mieux d’arrêter de se plaindre et de désigner Poutine comme un monstre sanguinaire, car en France, notamment, nous en avons un bien pire, qui fait ses coups en douce (Pacte de Marrakech), qui fait tout pour détruire le pays et pour exterminer son peuple à petit feu, sans jamais justifier ses paroles ni ses actions.
Et il ose encore prétendre que tout va bien en France, alors que tout va de plus en plus mal et que le pays est au bord de la ruine et de la guerre civile.

Macron s’est rangé logiquement du côté de son ami et homonyme criminel Volodymyr Zelensky (qui se ressemble s’assemble…) qui a bien réussi dans le théâtre, la comédie, le mensonge et la manipulation, comme Macron…

Zelensky a des troupes prétoriennes nazies et autres à sa botte et ce sont plutôt ces troupes qui sont à l’origine des assassinats de masse de citoyens ukrainiens dans le but de faire passer ces crimes sur le dos de Poutine, un peu comme Macron envoie ses Black-Blocks tout saccager en toute impunité derrière des manifestations pacifiques de citoyens paisibles, en France, pour désigner ensuite les manifestants comme étant les saccageurs… !
Malheureusement, de nombreux témoins et enquêteurs internationaux sont sur place, sur les lieux de combats et dans tout le pays et beaucoup font remonter la vérité du terrain et non les mensonges les plus éhontés des médias aux ordres en occident.

La Russie a effectivement détruit beaucoup de bâtiments avec des bombes, des roquettes, des missiles et des tirs d’artillerie, mais la plus grande partie des populations avaient déjà évacué les quartiers détruits.
De même, l’armée russe a apporté des vivres, des médicaments et de l’eau aux populations ukrainiennes qui se sont retrouvées à la rue.

Par ailleurs, je ne crois pas une seconde à la prétendue sauvagerie des troupes russes dans cette guerre, car pour la Russie l’Ukraine est un pays frère où beaucoup de russes ont de la famille et des amis.
Et j’y crois encore moins parce que je sais que ce n’est pas dans le tempérament russe traditionnel de se comporter comme ça. Les russes sont un peuple doux et pacifique, sauf quand on vient les emmerder, bien sûr.  

Et Poutine a eu énormément de bonnes raisons d’envahir l’Ukraine et de lui faire la guerre pour arriver à toucher ceux qui, dans ce pays, sont des sauvages, des nazis, des mercenaires sans foi ni loi et des tortionnaires du peuple ukrainien qui ont déjà assassiné des dizaines milliers de personnes innocentes, sans doute dans le but de pillages et de récupérer des territoires.

Depuis le début de cette guerre, Macron joue un jeu très trouble et ment aux français comme un arracheur de dents.
Mais un jour on mettra les choses à plat et la vérité sera révélée, croyez-le bien.

Concernant le faux charnier de Boutcha, prétendument découvert ces derniers jours, tout est tellement compliqué et emberlificoté qu’il semble peu probable que ce que nous racontent les médias et gouvernements occidentaux soit la vérité.

Encore une fois, ce n’est pas du tout la signature des russes, ce genre de boucherie, mais c’est bien la signature de néo-nazis nostalgiques des actions passées de leurs beaux modèles qui ont exterminé la population d’Oradour-sur Glane, tout comme le même genre de division que la 2e Panzerdivision SS « Das Reich » (à Oradour) qui avaient combattu avec la même barbarie les soldats russes à Stalingrad.
Et à Stalingrad, c’est l’armée russe qui a été martyr.

Aujourd’hui, je redoute particulièrement la stupidité et la folie guerrière d’irresponsables occidentaux de toutes sortes qui souhaitent en découdre avec la Russie et mettre en place les préalables d’une troisième guerre mondiale. Macron en tête, avec l’UE, les USA et l’OTAN, sachant que l’ONU suivra le mouvement.

Ces bonnes choses étant dites et mon avis personnel donné sur la question, je connais mes limites et je ne me considère pas suffisamment compétent dans ce genre de sujet pour avoir un avis clair et définitif.
Je fais confiance, pour cela à d’autres auteurs de Riposte Laïque qui maîtrisent beaucoup mieux ces questions.

Par contre, je vais vous donner une liste de liens concrets vers des sites qui semblent confirmer ce que je redoute et écris.
Un peu partout des voix s’élèvent pour dire la vérité et dénoncer les mensonges des occidentaux.

https://www.profession-gendarme.com/un-ancien-colonel-des-services-de-renseignements-suisses-livre-une-analyse-interessante-de-la-situation-militaire-en-ukraine/

https://strategika.fr/2022/04/01/attaques-chimiques-sous-faux-drapeau-a-quoi-joue-lotan/

https://siteveillestrategique.blogspot.com/2022/04/laffaire-de-bucha-analysee-par-south.html

https://ripostelaique.com/le-faux-massacre-de-bucha-un-remake-de-timisoara.html

« Boutcha : Que s’est-il vraiment passé ? Le médiamensonge du jour, par Michel Collon » :
https://www.youtube.com/watch?v=CD-vpG9–7g

https://ripostelaique.com/les-manipulations-de-lotan-pour-justifier-une-attaque-contre-la-russie.html

https://ripostelaique.com/410-cadavres-a-bucha-qui-sont-les-tueurs-et-a-qui-profite-le-crime.html

https://ripostelaique.com/massacres-de-bucha-les-auteurs-sont-les-ukronazis-les-preuves.html

https://ripostelaique.com/massacre-de-boutcha-lex-depute-ukrainien-ilya-kiva-innocente-les-russes.html

https://ripostelaique.com/les-massacres-en-ukraine-a-boutcha-la-responsabilite-de-macron.html

« Massacre de Boutcha – Quand images satellite et vidéos sont manipulées pour raconter une fausse histoire »
https://mobile.agoravox.fr/tribune-libre/article/massacre-de-boutcha-quand-images-240707

« La propagande de guerre change de forme »
La vidéo documentaire de fond, proposée par Michel Collomb, le 5 avril 2022 sous le titre USA-UKRAINE : LA RELATION SECRÈTE
https://www.voltairenet.org/article216349.html

« Ukraine : Le massacre de Boutcha, un Timisoara à l’ukrainienne »
Un article de Christelle Néant, journaliste française, qui couvre depuis plus de 8 ans, sur place, en Ukraine, les péripéties de la « guerre civile » :
https://reseauinternational.net/ukraine-le-massacre-de-boutcha-un-timisoara-a-lukrainienne/

https://qactus.fr/2022/04/04/ukraine-un-temoignage-direct-de-bucha-et-les-russes-ont-ils-reellement-tues-froidement-des-civils-a-bucha-explications/

Intéressant également :
« Vladimir Fédorovski à Marseille : ‘Une guerre mondiale est possible’ »
L’opinion de Vladimir Fedorovski, écrivain à la fois Ukrainien, Russe et Français, est intéressante parce qu’elle est relativement objective et n’est pas contaminée par la propagande des deux bords qui rend suspecte toute information.
https://lemeridional.com/index.php/2022/03/30/vladimir-fedorovski-a-marseille-une-guerre-mondiale-est-possible/

Laurent DROIT

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très bon article qui résume parfaitement la situation, agression de l'otan et de ses alliés sur la russie … que voulez vous attendre de gouvernement et de population crétinisés et corrompus et qui depuis des décennies votent pour des voyous, rien, le niveau très bas des français fait qu'une majorité est incapable d'avoir une vision objective de cette agression, on leur fait gober n'importe quoi pas difficile quand on a à faire à des moutons totalement décérébrés … dramatique, puisse Monsieur Poutine vaincre la bête et la détruire sans trop de dégâts et dommages collatéraux
Répondre

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog