Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2022 6 07 /05 /mai /2022 12:51
Le faux massacre de Bucha : un remake de Timisoara

Le « massacre » de Bucha : une mise en scène digne de Timisoara

***

La propagande est une arme de guerre, sans doute la plus efficace de toutes : une fois l’opinion mondiale horrifiée par les prétendus massacres commis par les Russes à Bucha, rien n’empêchera l’armée ukrainienne, puissamment armée par le camp occidental, de se livrer avec la meilleure conscience du monde aux pires exactions contre les populations du Donbass, provoquant une escalade de la guerre jusqu’au chaos, but ultime des Américains.

Le procédé a été mis au point par les troupes soviéto-alliés en 1945 : horrifiés par l’état des villes allemandes – entièrement rasées par les incessants pilonnages opérés par l’US Air Force et la Royal Air Force  – et la déréliction des populations civiles, l’Armée rouge a été ravie de trouver sur son chemin les fameux « camps d’extermination » ravagés par le typhus. Les soviétiques et leurs alliés anglosaxons pouvaient être rassurés : les méchants étaient bien les Allemands. Les Américains purent en toute tranquillité créer le tribunal militaire international de Nuremberg le 8 août 1945, soit entre Hiroshima, 6 août, 250.000 morts civils, et Nagasaki, 9 août, 80.000 morts civils. Vae victis !

***

Les peuples ont la mémoire courte : demandez autour de vous si les faux charniers de Timisoara, les fausses destructions des hôpitaux lors du siège d’Alep par les troupes de Bachar, la fausse attaque au gaz de la ville syrienne de Douma (toujours par le méchant Bachar) , ou plus récemment le faux bombardement de la maternité de Marioupol leur disent quelque chose : la réponse sera non, dans 99,9% des cas.

***

Dernier bobard de guerre en date : le soi-disant massacre de la population civile de Bucha par les troupes russes.

Question : pourquoi les Russes auraient-ils perdu leur temps (et leurs munitions) à flinguer de simples civils, alors qu’ils ont nettement plus urgent à faire contre l’armée et les supplétifs nazoïdes  du comique troupier Zelinsky ?

 

Cette vidéo :

https://t.me/boriskarpovblog/425

montre une rue de Bucha filmée depuis l’intérieur d’une voiture. Le caméraman insiste sur les « cadavres » qui jonchent le sol. Tournant sa caméra de la droite vers la gauche, il filme inopinément le rétroviseur du véhicule. Que voit-on à cet instant précis dans le rétroviseur ? Un prétendu « cadavre » se relever ! Son contrat de « tué par les troupes russes » ayant pris fin, il n’avait aucune raison de continuer à « faire le mort ».

 

Une autre vidéo (ci-dessous) en date du 31 mars, pas encore censurée en ce qui la concerne – mais ça ne saurait tarder – montre Anatoly Fedoruk, le maire de Bucha, se réjouir du départ, la veille, des troupes russes, sans évoquer le moindre mort civil dans sa ville !

 

Lecteur vidéo
 
 
00:00
 
00:42
 
 

 

« On s’est débarrassé des orques russes ! Aujourd’hui est un grand jour de joie, un grand tournant des forces armées pour la région de Kiev, il faut que ce soit un tournant pour l’ensemble de l’Ukraine, gloire à l’Ukraine ! »

déclare Anatoly Fedoruk dans cette vidéo. S’il y avait eu des centaines de victimes comme le prétend la propagande otanesque, il n’en aurait pas dit un seul mot ? Un oubli regrettable ?

Ce n’est que le 2 mai que les troupes ukrainiennes reprennent possession de la ville et… « découvrent » des centaines de cadavres dans les rues de la ville ! Il n’y en avait aucun le 31 mars (le lendemain du départ des Russes). Ils ont poussé comme des champignons en l’espace de 2 jours. Vous avez dit bizarre ?

Et si Bucha avait à ce point été martyrisée par les troupes russes, pourquoi le maire de la ville aurait-il choisi de se faire filmer devant un bâtiment impeccable, exempt du moindre impact de balle ?

***

Henri Dubost

In girum imus nocte ecce et consumimur igni

Partager cet article
Repost1

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog